Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 18:17

Je ne pu m'empècher de rire un peu.

- Allons, on ne peu perdre une taverne. Nous sommes sûrement juste sur le mauvais chemin.

Je m'approchai et pris de nouveau la main de Lucrétia.

- Continuons encore un peu pour voir et, si nous ne l'avons pas encore trouvé, demandons notre chemin.


Au fond de moi, je savais que je devais avoir l'aire un peu stupide en se moment. Que ce que je disais ressemblais sûrement à une phrase qu'on dit à un enfant pour éviter qu'il se mette à pleurer... mais j'aurais tout dit, tout fait pour ne plus jamais voir une larme au coin des yeux de Lucrétia. Et puis, ne disait-on pas que l'amour rendait parfois un peu bête....
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue1657/1657Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue158/158Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:37

*Non, ça ne me reviens vraiment pas...*

Yuffie envoyait régulièrement l'écaille de Léviathan en l'air jusqu'à ce que les deux mages se disputent. La dispute se calma trop rapidement à son goût. Elle chercha d'autres personnes autours d'elle en attendant de voir une réaction se produire.

*Tien, si je l'envoyais sur le mage là bas...*

Yuffie s'apprêta à lancer l'écaille mais se retint au dernier momemt si bien que l'objet tomba, elle le rammassa en disant :

"Je ne sais peut être pas où je l'ai eu mais je peux toujours essayer d'en tirer quelque chose... C'est bizarre, je me sens lié à cette écaille alors que je ne sais même pas d'où elle sort !"

Yuffie se remit à envoyer maladroitement l'écaille au dessus de sa tête en regardant autours d'elle.

*Bon, ils sont longs ! C'est quand qu'ils ramènent Cloud !*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:27

Lucrécia: "Désolée...Je crois que j'ai perdu la taverne...."

Vincent: "Allons, on ne peu perdre une taverne. Nous sommes sûrement juste sur le mauvais chemin."


IRINA DES TURKS
***************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Irinabq2

*Irina avait gardé un visage impassible... elle semblait avoir recouvré le contrôle de ses émotions et son professionnalisme depuis que le sort de Cloud avait été mis entre de bonnes mains*

Irina: "Vous n'avez pas à vous excuser Professeur Crescent... car la taverne a effectivement disparu ou plutôt: elle s'est déplacée...."

> Irina n'a plus assez de MP pour maintenir 'Wide Scan' actif <

Irina: "J'ai épuisé toute ma force magique; je ne vais plus pouvoir me servir de 'Wide Scan' pour localiser les SOLDAT de Deepground... mais je peux vous donner leur dernière position connue..."

*elle se mit à montrer successivement du doigt différentes directions*

Irina: "Il y a en avait 2 dans cette direction, ils étaient dans une taverne en train de consommer.......... j'en ai vu 2 autres à l'extérieur de la ville, ils étaient en train de se diriger vers le champ de fleurs où se trouve Mademoiselle Gainsborough."



Grâce à son 'Wide Scan', Irina avait pu connaître la position de chacun. Mais sa force magique étant épuisée, il allait falloir trouver un autre moyen pour s'orienter dans cette étrange ville...

Irina: "D'après les informations que les TURKS ont pu récolter à sur Mysidia, il semblerait que la ville tout entière soit protégée par un puissant sortilège..... les bâtiments changent constamment de place, c'est un système mis au point pour parer à une éventuelle invasion armée; les troupes ennemies ne pourraient pas s'orienter dans la ville et se retrouveraient vite à la merci de l'armée Mysidienne.... c'est un système de défense assez ingénieux..."

*son visage ne laissait toujours transparaître aucune émotion*

Irina: "Mais comment les Mysidiens font-ils pour ne pas se perdre et pour se rendre d'un point à un autre!? Les mages blancs peuvent se téléporter; car même si les bâtiments bougent constamment, 'TELEPORT' les emmènera toujours au bon endroit. Quant aux mages noirs: je pense qu'ils sont capables de ressentir les fluctuations magiques, ce qu'il leur permet de s'orienter sans problème. J'ignore en revanche comment font les Paladins et les SOLDATS de Deepground pour ne pas se perdre, dans toutes ces illusions et cette magie?"


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:49

Incroyable!Irina n'avait pas fait de remarque deplacer et avait parler d'une manière polie bien que proffessionel!Même Chevalier de la Table Ronde ne fit pas de remarque dans l'esprit de l'Invokeuse, ce qui prouvait que la surprise etait de mise...Elle expliquat qu'un ingenieux systeme de defense permettait au batiment de se téléporter tout le temps!Mais visiblement ca n'affecter ni les mage blanc, ni les noir et encore moins les paladins ou les Deepground qui trainaient dans le coin!Irina les avait localisé...Mais avec tout ses batiment qui bougeait, ca allait etre un vrai cache cache!Peut etre en solicitant l'aide d'un habitant local il parviendrez a la taverne...Mais ca n'etait pas sur...Ils pouvait très bien tout trois finir avec un Piggy...

"J'ai peut etre une hypothèse pour les Deepground...Voyez vous, a mon epoque, ce n'etait qu'un projet farfelue dont personne ne croyait que la realisation aboutirait!On avait même pas de sujet de test pour les experiences...Mais j'ai inventer un proceder pour Filtrer les Cellules de JENOVA de la MAKO...Je supose qu'il doivent beneficier de la sagesse des anciens pour reperer les sorts magiques et determiner la position exacte des lieux...."

Elle adressa un sourire a Vincent et se tourna vers Irina

"Si nous laisson mademoiselle Aeris en danger, Cloud risquerait de nous le reprocher...On ferez mieux de comencer par elle...Irina, vous voulez bien nous guider?Je suis completement perdu...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:42

- En effet, regroupé tout le monde serait plus prudent. Nous ne savons pas s'il ne sont que quatre ou s'ils attendent des renforts...

Je me tournai simplement vers Irina. J'avais complètement retrouvé mon sérieux et je comptais bien éviter que les autres est des problèmes qui puis être causé à cause de moi ou en relation avec ma présence ici...

- Montrez-nous la voie, Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 22:59

Les minutes s'écouler et le Chocobo dorée dorme toujours sur les genoux de Aeris, qui petit à petit s'endormit.
Le soleil était haut pas un seul nuage et juste un petit vent frais, pas un bruit pour empêcher Aeris de dormir.

Aeris fit un réve, elle était à Midgar dans les secteur 5 ou se trouvai la gare, devant elle se tenais un petite fille en larme qui pleure la mort de sa mère, Aeris ne mit pas longtemps pour voir que s'était sa mère.
Elle ferma les yeux comme pour éviter la scène, mais quoi qu'elle fasse, elle ne pouvais éviter la scène quand tout à coup.


Ilfana : "Comme tu à grandie mon enfant ....."

Aeris tourna son regard devant elle, et vit sa mère qui lui parlai

Aeris : "Mère .... comment ...."

Ilfana : "Je ne peut parler longtemps avec toi, je suis venu t'avertir que deux personne très puissant vienne vers toi ..... de plus ils possèdent une grande énergie fais bien attention à toi mon enfant."

Aeris voulu prendre sa mère dans ses bras, mais elle se réveille avant Chocobo était réveiller et pousser des bruits de stresse et de peur.
Aeris regarda devant elle et vit deux hombre marcher vers elle, ne sachant pas à qui elle avais à faire elle se leva.


Aeris : "Qui êtes vous ?

*sûrement les personnes que ma parler mère ..... Cloud ..... ou est tu ......*
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 11:56

Cait sith et les autres n'eurent pas besoin de sauter en parachute. Une délégation de mages vinrent chercher Cloud, et ils furent téléportés à Mysidia. Cait sith se demandait si, la personne qui le manipulait utilisait la magie. Il voulait le demander au mage noir. Mais avant que Cait sith ait pu bouger, la petite délégation parti en marche, vers un lieu sacré interdit aux visiteurs. Cait sith décida alors de suivre Bibi, vers la bibliothèque, il allait peut être trouver quelque chose. Un bruit de bataille resonna derrière lui. Il n'y prêta pas attention. Il hésitait vraiment à aller dans le champ de fleurs, mais il prefera les recherches aux divertissements. Il alla donc, vers la source de savoir de la ville : la bibliothèque. Selon les dires de Cecil, elle recensait tout les sorts de magie blanche, noire, bleue, et du temps. Mais, il fut arreté par une mage blanche, qui, prenait bibi pour un de ses élèves. Celui ci répondu à ses questions. Pour Cait sith, le sort que la professeur avait envoyé sur elle même était un blindage, ou peut être un boomerang. Mais Cait sith ne connaissait pas grand chose de la magie. Il se tut et, reflechit. Tout à coup, il eut un mauvais pressentiment. Il sentait une mauvaise présence dans la ville. Comment faisait il? Il n'en avait pas la moindre idée. Il courut alors, vers le champ de fleurs. Il entendait des cris de Chocobo apeuré. Il adorait ses animaux, et, se demandait ce qui se passait. il arriva dans le champ de fleurs. Il vit deux hommes, et, Aeris, qui se tenait à coté du Chocobo. Cait sith accourut vers elle.

" Tu n'as rien?"

Il caressa le cou du Chocobo, puis regarda les hommes. Que voulaient ils à Aeris? Il ne le savait pas. Mais, si il lui voulait du mal, il était près à defendre la vie d'Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:51

*************************************************************
MYSIDIA (VILLE)
*************************************************************


Pendant ce temps là, Bibi le petit mage noir essayait tant bien que mal de faire comprendre à son interlocutrice qu'il n'était pas un de ses élèves..... en vain!!

Bibi: "Mais euh madame je pense que vous devez faire erreur, je n'ai jamais su ce qu'était le Nulall ça me ferait plaisir de l'apprendre mais je vous le répète vous devez faire erreurs."


MAITRESSE D'ECOLE
******************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Whitemageqt3

Maitresse: "N'essaie pas de te faire plus bête que tu ne l'es déjà... NULALL est une incantation de magie blanche. Et sache pour ta culture générale, que cette incantation réduit de moitié les dégâts élémentaires à l'exception de SACRE ET TENEBRES et oh!"

*elle réalisa mais un peu tard qu'elle venait de donner la réponse de sa 2ème question.... elle avait mis sa main devant sa bouche*

Maitresse: "Je suis désolé ça m'a échappé et je t'ai donné la réponse à la question 2)..... comme il s'agit d'une maladresse de ma part, je vais faire comme si c'était toi qui avais bien répondu à cette question...... mais je me montrerai plus sévère pour le reste.... allez montre-moi ton CYCLE DES ELEMENTS...."

Bibi: "Bon et bien d'accord je vais tenter de répondre à votre première question"

Action de Bibi: magie brasier glacier foudre et h20 sur la mystérieuse mage blanche

!!! les dégâts des 4 incantations ont été réduits de moitié !!!

Bibi: "Pour ce qui est des deux éléments qui ne sont pas arrêtés par le Nulall je n'en sais rien je dirais l'aéro et trembl."



La maîtresse d'école était sidérée par les réponses de Bibi. De toute sa jeune carrière d'institutrice, ça devait être la première fois qu'elle faisait face à un enfant qui en savait aussi peu sur la magie....

*elle resta un moment bouche bée avant de se ressaisir*

Action de la Maitresse d'école: "SCAN sur Bibi"

> elle prend connaissance du résultat du 'Scan' <

Maitresse: "Oh! Je suis vraiment confuse Monsieur Orinutia... je vous avais pris pour l'un des élèves de ma classe de magie noire. C'est que vous êtes si jeune! Les enfants de votre monde ne vont pas à l'école !?"



*elle secoua alors énergiquement la tête et... sa fibre professorale reprit le dessus*

Maitresse: "Quoiqu'il en soit, je ne peux pas vous laisser dans l'ignorance sous prétexte que vous n'assistez pas à mon cours. Mysidia est la capitale de la magie mais elle l'enseigne également aux ressortissants des autres Mondes Fusionnés..."

« LE CYCLE DES ELEMENTS: Brasier -> Glacier -> Aero -> Trembl -> Foudre -> Eau -> Brasier »

Maitresse: "C'est un cycle naturel harmonieux qui régit désormais les Mondes Fusionnés. Mais avant cette fameuse fusion, les choses étaient différentes chez nous: la glace était efficace contre le feu alors que maintenant elle est sans effet... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres!"

« GRAVITé et POISON: 2 éléments qui n'appartiennent pas au cycle mais qui font malgré tout partie intégrante de la Nature... QUART et CYANURE en sont respectivement les sorts de bases »

Maitresse: "J'ai vu avec mon 'Scan' que vous ne connaissiez pas ces 2 sorts basiques... un mage noir digne de ce nom doit connaître tous les sorts de magie noire. Tenez, je vous offre ces 2 parchemins... acceptez-les en guise d'excuses."

!!! Bibi a obtenu les parchemins "GRAVITé" et "POISON" !!!

[HS: Ces 2 parchemins sont désormais dans l'inventaire de Bibi... il doit les lire pour pouvoir apprendre les incantations de magie noire QUART et CYANURE]




*************************************************************
PERIPHERIE DE MYSIDIA (CHAMPS FLEURIS)
*************************************************************


Quittons à présent le centre ville Mysidien pour voir ce qui arrive au reste de l'équipe. Ils devraient tous avoir rejoint Aeris depuis le temps...

*la marchande de fleur s'était levée en distinguant au loin 2 ombres*

Aeris : "Qui êtes vous ?"

Pour toute réponse, un coup de feu retentit. La balle atteignit Aeris en pleine poitrine, à l'endroit précis où la Masamune de Sephiroth avait jadis traversé sa chair.

Action de membre du SOLDAT??: "Tir Ethérée sur Aeris"

!!! Aeris a perdu 35 Mp !!!

Voix de femme#1: "Est-ce que je l'ai touchée? Allez dit-le moi MIDORI!! J'ai tiré en fermant les yeux et à plus de 50 mètres... dis, dis... je l'ai eu la Cetra...."

Midori: "En effet.... tu as logé ta balle à l'endroit où SEPHIROTH lui avait porté le coup mortel. Tu t'améliores ROSE, pour mon plus grand plaisir."

Rose: "Oh tu sais: c'est facile pour moi... je veux dire d'aussi près...."

!!! les 2 membres du SOLDAT sont encore trop loin pour que l'on puisse clairement distinguer leurs silhouettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:54

Aeris qui s'était levée avait remarqué que deux personnes arriver puis Caith Sith arriva au même moment, mais soudain une balle frappa la poitrine de Aeris .... au même endroit ou Sephiroth l'avais tuer.

La balle réveilla une vielle douleur qu'elle avait oublie, à point qu'elle posa sa main droite sur la poitrine, l'autre sur le sol et enfin ses genoux sur le sol aussi.


*Urg ..... cette douleur ......*

Aeris essaya de se lever mais elle avais un peu de mal, elle décida alors de rester comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptySam 13 Jan - 6:10

Intrigué par le fait que le petit Bibi ne suive plus le reste du groupe, Irvine avait rebroussé chemin pour le retrouver dans les ruelles de la ville. Mais bien évidemment, la chose était moins aisée qu’elle n’en avait l’air.

* Toutes ces personnes qui lui ressemblent... Comment je vais faire pour le repérer... je risque d’y passer ma journée... *


Ces pensées en têtes, il poursuivit son investigation, dévisageant le moindre individu qui lui rappelait le petit magicien. Le Galbadien persistait à croire qu’en revenant là où ils s’étaient arrêtés pour interrompre la dispute des deux mysidiens, il trouverait le jeune Bibi... mais plus il progressait, moins les lieux lui semblaient familiers.

* Hey mais... je suis pas déjà passé par là !? *

La main posée sur son chapeau et l’air perdu, le jeune homme s’interrogea un instant, scrutant chacune des rues pour tenter de reconnaître celle qu’il avait empruntée... mais à sa grande surprise, la boutique d’objets magiques devant laquelle il venait de passé n’était plus là. A la même place se dressait à présent ce qui semblait être un magasin d’animaux domestiques.

* Qu’est-ce que c’est que cette ville ? Je dois délirer... *

Il poursuivit sa marche à travers Mysidia pendant quelques bonnes minutes, se grattant la tête à chaque fois qu’il passait d’une rue à une autre. Sans connaître la ville ou les sorts permettant de s’y déplacer sans problème d’orientation, le Hunter ne pouvait pas espérer grand-chose. Conscient après un moment qu’il était bel et bien perdu, il décida de continuer à marcher sans pour autant savoir où il allait, obligé de prendre son mal en patience.


« Tant qu’à faire... J’ai plus qu’à visiter... »

Mais alors qu’il prononçait ces mots pour lui-même, il sentit son oreille frémir vivement. Un son qu’il connaissait bien venait d’effleurer ses tympans.


* BANG *


Un seul et unique coup de feu venait de retentir non loin de là. Sans prendre la peine d’y réfléchir à deux fois, Irvine s’élança non pas guidé par ses yeux, mais par sa mémoire auditive... ce qui se révéla bizarrement beaucoup plus efficace puisqu’il se retrouva rapidement à hauteur du lieu d’où avait été tiré le coup.
De là où il était, il pouvait distinguer un peu plus loin en contrebas une étendue colorée... des fleurs... mais quelque chose semblait se mouvoir en plein milieu... ou plutôt quelqu’un.


* Ces vêtements roses... ? Mais ! Cette fille ! Bon sang ! *

Un raisonnement rapide s’était établit dans l’esprit d’Irvine, qui n’avait pas tardé à commencer à courir vers le corps étendu. Puis, brusquement il s’arrêta net, cassant son élan pendant une seconde. Un déclic venait de le foudroyer et il modifia étrangement la trajectoire de sa course pour aller se placer derrière un mur, à une vingtaine de mètres de l’endroit où se trouvait Aéris.
Abrité, il observa discrètement les alentours, tentant de trouver d’où venait le tir. Ses réflexes d’entraînement ne l’avaient jamais quitté et, ayant appris à être tireur, mais aussi à être en situation de cible potentielle, il savait que la chose la plus absurde dans un cas comme celui-ci, était de courir tête baissée vers la victime.
Du coin de l’œil, il aperçut finalement deux silhouettes au loin, impossible à identifier cependant. Il se rabattit délicatement derrière le mur et s’y adossa, avant de sortir son propre fusil. Il se tenait prêt à intervenir, mais pas avant d’être à bonne portée. Il patienta donc, jetant fréquemment des coups d’œil vifs et aguerris en direction d’Aéris, prêt à intervenir.


* J’espère qu’elle n’est pas gravement touchée... *
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:15

Irina avait donc conduit Vincent et Lucrécia vers le champ de fleur, performance difficile quand on penser que tout les batiments changeait sans cesse de place!La scientifique avait suivit la femme TurK d'un pas decider...Mais il arrivèrent tout de même trop tard, les Deepground avait deja engager le combat...On ne pouvait distinguer que leur silouhette mais l'endroit etait assez decouvert et ils etait bien cacher...Impossible de porter secour a Aeris d'une manière conventionnelle...Il fallait forcer le duo a sortir de son trou!

*Tu crois que tu peut le faire?*
*Oui sans probleme....*
*OK montre moi...*

Action:Invoque Chevalier de la table ronde

Pour faire face a la situation un chevalier sort donc de nulle part et tire sont épée, et se place devant Aeris.Il regarde dans la direction des Deepground mais ne peut les attaquers pour le moment...

Action de chevalier de la table ronde:Couvrir
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptySam 13 Jan - 15:24

IRINA DES TURKS
***************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 01irinazo9

*Irina se mit à couvert derrière l'invocation de Lucrécia... elle profita de cette occasion pour charger son arme avec des balles normales*

Irina: "..."

Action d'Irina: "VISER"

*la femme des Turks prend son temps pour mettre en joue les SOLDAT de Deepground*

!!! La précision d'Irina a doublé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:58

Les actions s'enchaînaient vivement, chacun tentait d'agir pour le mieux pour nuire le plus que possible aux ennemie présent. Faisant de même, je prit en main l'une de mes matéria.

- Je crois que c'est ce que je peux faire de plus efficace pour le moment, me murmurais-je à moi même. Et puis, cela détournera leur attention...

Action- Quart sur Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 17:30

ville de mysidia

"Ne vous inquiètez pas mademoiselle, je peux comprendre votre confusion et vous remercie des renseignements que vous m'avez apporté sur le nulall et le fameux cycle des éléments. Qui sait si je me retrouve sans rien faire pendant longtemps je m'inscrirais à votre cours de magie noir."

Dit il en souriant

"Maintenant je dois retrouver mes amis si vous le voulez bien."

Christophe prit les deux parchemins et dit

"Je vous remercie pour ce cadeau cela risque de m'être très utile."

Dit il en souriant.

"Bon et bien au plaisir de vous revoir, j'espère que vous retrouverez cet enfant qui ne suit pas vos cours qui m'ont l'air d'être très instructif."

Mais en partant il vit que ses amis étaient beaucoup trop loin dans la ville pour tenter une poursuite il dit alors à la professeur

"Peut être puis je vous aider à retrouver le petit fuyard. Ce sera pour m'excuser de mon ignorance."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue1657/1657Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue158/158Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 16:13

Yuffie qui ne savait pas quoi faire remit l'écaille de Léviathan dans sa poche et regarda les mouvements qu'il y avait un peu partout. Elle sentit la puissance des chevaliers de la table ronde et curieuse comme elle est, elle ne put s'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait...

Une fois sur place, elle demanda à personne en particulier mais de façon à ce que tout le monde puisse l'entendre :


"Euh... Pourquoi cette matéria a été utilisée ? On est attaqué ?"

Yuffie n'avait pas tout à fait suivi ce qu'il se passait et une fois encore, elle était complètement larguée...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 16:34

*************************************************************
PERIPHERIE DE MYSIDIA (CHAMPS FLEURIS)
*************************************************************


La bataille venait de débuter dans le champ de fleurs. Les incantations et les balles fusaient de toute part. Les 2 membres du SOLDAT bien qu'en infériorité numérique ne montraient aucun signe d'inquiétude, en ce qui concernait le dénouement du combat...

> l'attaque de gravité de Vincent a retiré 245 Hp à Rose <

MIDORI (MAGE BLANC)
********************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Midorihf2

Midori: "Vincent Valentine... intéressant.... mais nous ne sommes pas venues pour toi aujourd'hui."

Action de Midori: "Blindage sur Rose"

*un rideau magique protège Rose des incantations*

Midori: "Nous allons attendre que Cloud sorte du Sanctuaire et..."



ROSE (HUNTER)
**************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Rosegm7

Rose: "... on le capturera et ensuite: je pourrai ne faire plus qu'un avec lui !!! Nos 2 corps s'entremêleront dans une passion éternelle... lui et moi, à jamais collés l'un à l'autre: dans un amour fusionnel !!!"

*elle charge son arme avec des balles perçantes*

Action de Rose: "Tir perçant sur Vincent"

!!! Un des 'Chevaliers de la Table Ronde' s'est placé sur la trajectoire de la balle..... 252 Hp perdus !!!

Midori: "Appelle Braun et Amarillo... ils sont en train de trinquer avec les Mysidiens à la taverne. Nous allons sûrement avoir besoin de leur service..."

Rose: "Toujours aussi prudente, Midori! Tu ne veux pas prendre de risque mais à mon avis, on peut se charger de ces types toutes seules..."

*tout en tirant avec son fusil, Rose sortit son téléphone portable de sa poche et le colla à son oreille après avoir composer le numéro*

Rose: "Braun!? C'est Rose... ça vous direz une petite tuerie dans les champs fleuris à l'extérieur de la ville........ oui, oui, il y a Vincent Valentine parmi eux............. ah, ha, ha... bien sûr qu'on te le laissera.
..... je t'embrasse, à toute !!!"

*elle raccrocha*



*************************************************************
MYSIDIA (VILLE)
*************************************************************


Bibi avait reçu 2 parchemins magiques de la Maîtresse d'école... un cadeau inestimable pour un mage noir comme lui...

Bibi: "Je vous remercie pour ce cadeau cela risque de m'être très utile."

*comme il avait perdu de vue ses amis, il décida de proposer son aide à l'Institutrice*

Bibi: "Peut être puis-je vous aider à retrouver le petit fuyard. Ce sera pour m'excuser de mon ignorance."



MAITRESSE D'ECOLE
******************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Whitemageqt3

Maîtresse: "C'est très généreux de votre part mais c'est à moi de m'en occuper. "

*elle lui sourit*

Maîtresse: "Je vous conseille vivement de lire les parchemins POISON et GRAVITE dès maintenant... car si j'ai bien compris vous voyagez beaucoup et êtes amené à vous battre très souvent..."

Action de la Maîtresse d'école: "Refresh sur Bibi"

> Bibi commence à récupérer graduellement ses MP <

Maîtresse: "Je vous ai lancé un 'Refresh' pour la route. Cette ville est protégée par un puissant sort du COLLECTIF. Pour ne pas perdre son chemin, fiez-vous aux fluctuations magiques. Comme vous êtes un Mage Noir ça ne devrait pas être trop difficile pour vous, de repérer les flux...... au plaisir de vous revoir..."

*elle salua Bibi et s'en alla*
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 17:44

Il avait donc affaire a deux membre féminin du Deepground...Apparement la cible etait Cloud cette fois...Pour Lucrécia ca ne voulait pas dire grand chose mais par contre l'invocation se poser des questions...A telle point que dans ca vigilence pour garder Aeris, le premier chevalier n'avait pas imediatement reagis et un second apparut de nulle par pour arreter la balle de Rose...

"Tu devrait rester concentrer...Ne nos force pas a multiplier les cibles..."
"Mais leur raison m'echappe...Cloud a subit un traitement au cellule de JENOVA...C'est un impur!Pourquoi les Deepground le rechercherait t'il?"
"Tu voit bien que leur santée mentale n'est pas très clair.C'est d'ailleur le cas de notre hote...Pourquoi les puissance supérieur nous on t'elle confier quelqu'un d'aussi faible a ton avis?"
"Alors la franchement..."

Voila donc que les deux chevalier c'etait lancer dans une grande discutions a voie haute et semblait oublier totalement les autres participant...Jusqu'ace que Rose apelle sont collège...Elle etait proteger par Midori qui lui avait lancer un carapace...

"Hum...On comence par les femmes...Ca devrait etre rapide!Ensuite on s'occupera des hommes quand il seront arriver!"
"La folle au fusils se sert de la mage pour se proteger...Eliminont d'abord la mage en premier pour ensuite se tourner vers la guerrière..."
"Ta raison on lance Shield Bash!"

Action:Shield Bash sur Midori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:13

La personne qui avais attaquer Aeris avec son arme était à porter de vue.
Elle se mit soudainement à parler à Vincent, puis elle dit que devais retrouver Cloud pour pouvoir faire corps avec lui Aeris se mit alors dans une colère noire .... malheureusement pour elle, elle n'avais pas assez de Mp pour Invoquer Typhon ... mais elle prouver toujours lancer Brasier+.

Elle se releva et regarda fermement Rose.


"Personne .... ne touchera ... Cloud .... et surtout pas une folle comme toi ..."

La voix d'Aeris était un peu plus forte que d'habitude, à un point que le Chcocbo à coter d'elle avais un peu peur.

Action : Brasier+ sur Midori
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:43

Irina de son côté était en plein échange de coup de feu avec Rose... après avoir bien ajuster son tir, la femme des Turks pressa la détente...

Aeris: "Personne .... ne touchera ... Cloud .... et surtout pas une folle comme toi ..."

IRINA DES TURKS
***************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 01irinazo9

Irina: "S'il vous plait Mademoiselle Aeris, essayez de garder votre calme... Et ne vous en faites pas: nous ne laisserons pas L'ORGANISATION s'en prendre à nouveau à notre Cloud..."

Action d'Irina: "Tir Critique sur Midori"

*la balle s'arrêta dans le corps de Midori, infligeant encore plus de dégâts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:04

Bibi suivit les conseils de l'institutrice et lut d'abord les parchemins de poison et de gravité mais même pour lui c'était tellement difficile que pour les lancer il aura sans doute besoin de les garder avec lui.

Donc après lecture il les garda dans sa poche à l'abris et se mit donc à la recherche de ses amis

Il vit alors que les maisons changeaient de place toute seule.

*Je comprends maintenant pourquoi je devais me fier aux fluctuations magique.*

Il les suivit donc et après quelques minutes de marche arriva et vit ses amis en plein combat. Il décida donc de rester en arrière et d'utiliser l'un de ses parchemins que la maitresse lui avait donné.

Action cyanure sur Midori

*Occupons nous d'abord du mage blanc il ne pourra donc plus soigner ses allié si elle meurt d'abord*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 0:13

Les entendre commença à me faire rager intérieurement. Ils se croyaient donc toujours aussi supérieur? Et bien, ils perdront de leurs surperbe avant même que les autres ne soient arriver.

Prenant une voix calme mais grave, je m'adressai à nos ennemies.

- Vous pensez réellement réussir à nous faire du tors? Commencer donc par ne pas oublier qui sont vos cibles avant de les sous-estimer.

Je me concentrai de nouveau sur ma matéria pour affecter la femme qui n'avait pas encore de protection magique sur elles.


Action - Quart sur Midori


- Vous aurez à me passer sur le corps avant de réussir tout autre action.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue1657/1657Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Left_bar_bleue158/158Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:49

Yuffie constata que le combat avait déjà commencer. Elle se demandait toujours si oui ou non elle devrait y participer. Pour des raisons inconnues, elle se dit qu'elle devrait peut être y participer. Elle s'avança dans la zone de combat en disant :

"Je me demande pourquoi je fais ça... Je suis probablement malade moi ! Une chose est sûre, le mage blanc risque d'être plus que malade après ça !"


Elle prit un Shuriken et le lança avec force sur Midori.


Actions :
Lancer > Shuriken > Midori (02 shuriken restant)
Attaquer > Midori (Avec son arme normale)


"Ca va pas te faire du bien, tu peux me croire !"

Yuffie sautait sur place comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:36

> SHIELD BASH du 'Chevalier de la Table Ronde' a infligé 186hp de dégâts à Midori sans réussir pour autant à la paralyser <

*le TIR CRITIQUE d'IRINA a enlevé 252hp au mage blanc de l'ORGANISATION*

!!! Bibi a empoisonné MIDORI avec 'Cyanure' !!!


ROSE (Carapace+/Blindage+)
*************************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Rosegm7

Rose: "Midori, ça va !!! Utilise ta technique 'Battement de Vie' où ils vont finir par t'avoir !!!"

*elle charge son arme avec des Mitraballes*

Action de Rose: "Tir multiple sur Tous"

!!! Tout le Monde a été atteint... l'invocation 'Chevaliers de la Table Ronde' a perdu 2 fois 200hp !!!

Rose: "Alors... comment avez-vous ressenti mon attaque? J'en ai encore de plus puissante en réserve !!!"



MIDORI (Cyanure+/Carapace+)
**************************

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Midorihf2

Midori: "Tous les Chevaliers de la Table Ronde partagent la même vie. Unis dans la vie ou dans la mort, cette unité qui fait leur force est également leur plus grande faiblesse; cela explique en partie pourquoi, ils sont inférieurs à Bahamut..."

!!! Midori a perdu 93hp à cause du poison !!!

Midori: "Rose, continue avec tes Mitraballes et tu pourras facilement venir à bout de cette invocation..."

Rose: "Mais qu'est-ce que tu racontes !!! Si je ne neutralise pas leur magie, tu vas y passer. Qu'est-ce que tu attends pour te soigner avec une incantation!!! Dépêche-toi ou tu vas mourir..."

Midori: "Comme tous les membres de l'ORGANISATION... je possède un don particulier: JE SUIS CAPABLE DE RESSENTIR LES CHOSES...... ne m'en veut pas mais il ne faut pas que je me soigne..."

Rose: "Midori !!!!"

Action de Rose: "TIR ETHEREE sur Vincent"

!!! Vincent a perdu 43mp !!!

Rose: "Ce type de munitions originaires d'un autre Monde fusionné sont vraiment pratique tu ne trouves pas !?"

*elle se tourna vers sa collègue qui était très mal en point après toutes ses attaques*

Rose: "Tu m'énerves à vouloir toujours te sacrifier pour nous... déjà à MIDGAR c'est grâce à toi qu'on s'est pas fait exterminer comme les autres membres de DEEPGROUND.... je te laisserai pas mourir comme ça, sans rien tenter !!!!"

*au même moment, Yuffie lança simultanément un shuriken et son arme conventionnelle... Midori est à 2 doigts de trépasser*

> une POTION+ surgit de nulle part est redonna 837hp à MIDORI <



AMARILLO (Carapace+)
********************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Amarillojc5

Amarillo: "Désolé pour le retard, mais on ne pouvait pas quitter nos potes Mysidiens sans boire un dernier verre..."

Attaque surprise d'Amarillo: "Potion sur Rose"

*son geste fut si soudain et rapide qu'il fallut un certain temps à nos Héros pour comprendre qu'il avait utilisé un objet de soin*

!!! Rose a récupéré tous ses HP !!!

Amarillo: "Amarillo: LA TORNADE JAUNE DE L'ORGANISATION... vient de faire son entrée !!!!!"



BRAUN (Carapace+)
*****************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Braunmx4

Braun: "Tu en pas marres avec tes gamineries... oh!!! Mais regardez-moi qui voilà: VINCENT VALENTINE en personne, je suis content de te voir..."

Action de Braun: "Attaque sur Vincent"

!!! 306hp d'enlevés... Vincent a été très gravement touché !!!

*il pointe son épée en direction de Vincent*

Braun: "C'est à peu près à cet endroit que Rosso t'a arraché la PROTOMATERIA dans la Maison Shinra... j'en ai moi aussi besoin pour contrôler CHAOS, je vais l'extraire de ta poitrine lors de ma prochaine charge... fais tes prières !!!"

Amarillo: "T'es fini mon pauvre vieux !!!!! Braun va te prendre CHAOS et la PROTOMATERIA. Mais moi mon rêve s'est de fusionner avec OMEGA: ça serait vraiment trop cool!!! Mais pour ça, il faut cette materia spéciale !!!"

Midori: "Je vous rappelle que notre objectif est CLOUD STRIFE... ne multiplions pas les cibles ou nous allons augmenter nos chances d'échouer..."

Action de Midori: "PROTERA sur Tous ses alliés"

*CARAPACE a été lancé sur les 4 membres du SOLDAT*

Midori: "Cloud sera affaibli après sa résurrection, il lui faudra bien 4 à 5 mois pour que son corps soit complètement rééduqué... nous le cueillerons aussi facilement qu'une des fleurs qui ornent ce champ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:02

Après l'arrivée des Mysidiens sur le Hautvent, les évènements s'étaient un peu précipitées et Reno était resté en retrait. De nouveaux arrivants avaient intégrés le groupe et certains comme Lucrecia et Vincent faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour monopoliser l'attention. Ceci déplaisait quelque peu à l'ex Turk à la chevelure flamboyante qui aimait à être au centre des attentions et être écouté. Il s'était donc retiré et avait suivi le groupe silencieusement, observant ce qui se passait avec attention.

Tout aurait dû bien se passer, mais ce nétait pas vraiment le cas. Des ennemis apparemment connus de Vincent et Lucrecia se trouvaient en ville. Il n'en fallut pas plus pour pousser le groupe à un acte d'héroïsme inconsidéré, bien aidé par Aerith qui était partie se promener seule. Quelle inconscience!!


Reno: "J'arrive pas à y croire, ils sont vraiment insortables ces gars, on sort à peine d'un combat contre Neo Bahamut et ils repartent en croisade contre le mal... On aurait pas pu attendre Cloud et repartir tout simplement, on s'en fout de ces gars..."

Rude: "..."

Le turk au crâne rasé avait retrouvé son mutisme habituel, et ce fut finalement le départ d'Irina qui poussa Reno à suivre le petit groupe. Il n'était pas question de la laisser seule!!

Les deux turks arrivèrent au champ de fleur alors que la bataille avait déjà commencé, le petit groupe faisait face à deux adversaires à l'air coriace, et deux autres apparurent dans la foulée... Encore un combat bien mal engagé, leurs adversaires étaient nombreux et bien organisés. Reno décida de s'attaquer à l'homme qui avait soigné la mage, sa tête ne lui revenait pas...


Action : "Pyramide sur Amarillo !!!"

Reno: "Comme ça tu bougeras moins, l'abruti..."


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:18

"Quesceque je disait y a pas une minute?"
"Tu veut que je traduise le fond de ma pensée?"
"....."

Comme l'avait prevue le second chevalier, son intervention affaiblisser l'invocation en offrant une multiplication de cible a l'ennemis et sa les rendez vulnerable au attaque generale!Mais les deux chevalier n'avait pas l'intention de faire attention au autre membre et poursuiver leur intense discution, ignorant même Lucrecia la femme qui les avait appeler ici!

Midori: "Tous les Chevaliers de la Table
Ronde partagent la même vie. Unis dans la vie ou dans la mort, cette
unité qui fait leur force est également leur plus grande faiblesse;
cela explique en partie pourquoi, ils sont inférieurs à Bahamut..."


"Tu ferai mieux de ne pas oublier a qui tu t'adresse jeune fille...Cloud n'aurait jamais vaincu Sephiroth sans nous!Alors Bahamut il peut toujours amener ses grandes aile ici mais il vaut rien comparer a nos treize épée!"

Arrogance quand tu nous tien...On vit Lucrécia lacher un gros soupir d'exasperation derrière eux, elle etait en train de ce demander si elle avait eu raison de les invoquer...Mais il allait poursuivre quand les deux homme arriverent...La ca devenait serieux!

"Echec!Shield Bash n'etait finalement pas une bonne idée!"
"Nan mais regarde moi ses deux nouveau...Un gamin et un type qui se prend pour le grand Weiss en personne!AVE!!!"

L'invocation singe le signe de salut des Deepground avec son épée.

Braun: "C'est à peu près à cet endroit
que Rosso t'a arraché la PROTOMATERIA dans la Maison Shinra... j'en ai
moi aussi besoin pour contrôler CHAOS, je vais l'extraire de ta
poitrine lors de ma prochaine charge... fais tes prières !!!"


"Mais bien sur...."

Maintenant l'invocation Singe Rosso.Elle force fortement l'accent Russe de la guerrière des Tsviets avant de reprendre la parole!

"Pour arracher la protomatéria, il faudrait d'abord que tu soit bien plus rapide et aussi plus Sexy!Mon pauvre vieux tu t'es vu dans une glace?"
"C'est pas un peu fini oui!"

Lucrécia avait fini par intervenir!Surprit les deux chevalier tournent leur tete vers Lucrécia

"Vous aller nous en debarasser oui ou non?"
"Oui...Bon je rentre!Ne me force pas a revenir!"

L'un des deux chevalier a disparut laissant le roi seul!

"OK...On va augmenter la force, car cette barrière va nous gener!"

Action:encourager sur tout les allié!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» Mission05: "Le Baptême du Feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Mysidia :: la ville de Mysidia-
Sauter vers: