Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission05: "Adieu terre adorée"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:19

[HS: Cloud est tombé depuis plusieurs kilomètres de hauteur... il est peu probable qu'un simple aero suffise pour ralentir significativement la chute... et encore plus lancé au dernier moment mais passons...]

Vincent: La matéria "Gravité" ne change pas la polarité des alentours. Elle diminue la vie de l'ennemi du quart de sa capacité[...]Je ne crois donc pas que ce soit la meilleure solution.


IRINA DES TURKS(nearDeath)
************************

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Irinabq2

Irina: "Vincent Sempai a raison. Pour enrayer leur chute il va falloir trouver une autre solution."

L'incantation 'Aero' avait légèrement ralenti la chute de Cloud et Bibi. Ce qui avait permis au Hautvent d'amorcer une descente et de se rapprocher de nos 2 héros... mais ils étaient encore beaucoup trop loin pour qu'on puisse les réceptionner...

*Irina tira avec son pistolet grappin (cf. Advent Children)... Cloud et Bibi furent alors tous les 2 pris dans un immense filet*

Irina: "Arrgh!!!"

*le bras gauche de la jeune femme se cassa mais elle ne lâcha pas prise... pourtant malgré tous ces efforts, elle finit par perdre l'équilibre et elle fut elle aussi entraînée par Cloud et Bibi*



CECIL
******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 17-68

Cecil: "Se donner autant de mal pour sauver un cadavre ambulant et mage noir qui s'y croit trop... vous n'avez décidément pas le sens des réalités dans les autres mondes fusionnés..."

*Cecil avait attrapé Irina au vol avant qu'elle ne tombe du Hautvent... mais il dût planter son épée dans le sol pour ne pas être instantanément entraîné à son tour... il avait ainsi parcouru plusieurs mètres, avec son épée qui crissait et glissait inexorablement vers la rambarde du vaisseau*

Cecil: "Il faut redresser maintenant... où on va tous passer par dessus bord..."

*Cid n'avait pas attendu Cecil pour prendre la décision de redresser l'appareil... et c'est progressivement que le Hautvent enrayer sa chute effrénée. Toujours suspendus en l'air, Cloud et Bibi furent lentement hissés jusqu'à la passerelle du Hautvent*

Cloud était là... il était sauvé... enfin c'est ce que ses amis auraient aimé se dire mais ils ne pouvaient pas nier l'évidence: CLOUD ETAIT MORT... son corps allait se putréfier...

Cecil: "Cloud ne nous est plus d'aucune utilité: dans 3 ou 4 heures... il subira les 1ers effets du RIGOR MORTIS, et dans une trentaine d'heures ses muscles vont se détendre complètement. En clair, son corps deviendra inutilisable... mais vous avez empêché la destruction de Midgar alors ce n'est déjà pas si mal... on ne peut pas sauver tout le monde… c’est comme ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 16:14

"Oh mais c'est tellement si injuste comment on peut ne pas l'aider."

dit il tristement

"Vous savez je suis triste pour vous, cela ne doit pas être facile de savoir que vous allez mourir d'ici peu."

Dit il en regardant cloud

"Mais sachez que ce n'est pas ça qui m'aurait empêcher de sauter pour vous venir en aide."

bibi s'adresse alors au chevalier noir et à Irina

"Je vous remercie à tout deux de nous avoir rattraper au vol mais je ne pouvais pas laisser tomber quelqu'un je pensais mon aéro suffisament puissant pour arrêter notre chute mais pas suffisament, j'ai fait courir un risque à tout le monde et j'en suis profondément navré."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptySam 11 Nov - 18:30

Bibi: "Vous savez je suis triste pour vous, cela ne doit pas être facile de savoir que vous allez mourir d'ici peu."

CLOUD
*******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Cloudwi8

Cloud: "C'est sympa de me dire ça mais... la vérité c'est que je suis déjà mort."

*Cloud se déplaça vers la rambarde du Hautvent, contemplant le paysage*

Cloud: "Je suis vraiment désolé de vous avoir fait courir des risques pareils. Mais je n'ai pas la force ou l'expérience d'un véritable membre du SOLDAT comme Zack: je n'ai pas su faire les bons choix... PARDON!!!. Non seulement, j'ai été vaincu par l'ennemi mais en plus ils se sont servis de mon corps dépourvu de vie pour faire des choses horribles... et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, déjà avec Sephiroth... je..."



Le corps de Cloud était froid et il était clair que son cœur ne battait plus. Seul son esprit combatif lui permettait encore de se mouvoir et de parler, alors même que toutes ses fonctions vitales s'étaient depuis longtemps arrêtées...

Cloud: "L'Organisation m'a pris Néo-Bahamut... en fait c'est une femme du nom de Maya qui possède le pouvoir d'extraire les invocations du corps de leur hôte... méfiez-vous d'elle si vous la rencontrer......"

*Cloud semblait quelque peu résigné à son triste sort... dans quelques heures son corps aurait entièrement pourri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptySam 11 Nov - 20:23

Écoutant parler si tristement mon vieil allié, je baissai la tête en proie à un profond sentiment de remord face à mon impuissance. Incapable d'aider... de soutenir...

Un flash me vint alors à l'esprit! Je me retournai vers Cécil.

- N'aviez-vous pas dit, tout a l'heure, que vous pourriez être en possibilité de lui rendre la vie qui l'a quitté. Si oui, n'a-t-il pas déjà assez prouver qu'il avec la force de continuer sa lutte et la dignité d'optenir une seconde chance!

Je fis un pas vers le chevalier noir.

- Si vous êtes en capacité de le faire... Faites-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 16:12

CECIL
******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 17-68

Cecil: "Grâce à ma technique de la 'Résurrection Impure', je peux effectivement ramener quelqu'un à la vie... mais pour cela j'aurai besoin que vous me fournissiez un cadavre en bon état; pas celui de Cloud vu qu'il est déjà en phase de décomposition... en clair, trouvez-moi une personne qui est morte, il y a moins de 3 heures OU l'idéale serait que vous tuiez quelqu'un pour être sûr d'avoir un corps en bon état. Je pourrai alors insuffler l'âme de Cloud dans ce nouveau corps et ainsi le ramener à la vie..."

*haussa les épaules*

Cecil: "Mais je ne pense pas que cette option soit satisfaisante pour vous... et même si vous osiez me procurer le cadavre que je demande, l'âme de Cloud se retrouverait alors à jamais asservie par la mienne, et il deviendrait en quelque sorte mon instrument...... c'est pour ça que je vous ai conseillé de laisser tomber: ce n'est pas la solution..."



IRINA DES TURKS(nearDeath)
************************

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Irinabq2

*Irina avait dégainé son pistolet et avait mis Cecil en joue*

Irina: "Tu vas ressusciter Cloud!!! Débrouille-toi pour trouver une autre méthode !!!!!!!"

Ce devait être la première fois que les collègues d'Irina la voyait perdre son sang-froid comme ça... sa main tremblait en serrant la crosse de son arme...

Cecil: "J'ai cédé à ton petit caprice en ne m'attaquant pas à Cloud pour que tu puisses récupérer sa dépouille en bon état... il m'aurait été beaucoup plus simple de détruire son corps pour empêcher la petite Aya de s'en servir, mais, j'ai accepté tes conditions en échange de ta parole..."

Irina: "J'unifierai les différents membres du Crimson Squad... mais pas avant que Cloud ne soit revenu à la vie....... je t'en supplie..... rend-le moi..... je ferai tout ce que tu veux.... mais redonne-lui la vie..."

*Irina semblait désespérée : elle implorait à présent Cecil à genou*



Cecil: "J'ai sûrement commis une erreur en mettant entre tes mains le devenir de tes sœurs du Crimson Squad, et l'avenir des Mondes Fusionnés... tu es faible !!!!!"

Irina: "..."

Cecil: "Mais bon comme je n'ai personne d'autre que toi pour tenir ce rôle........"

*il se retourna vers Irina*

Cecil: "Quand Cloud a massacré les gens de Winhill. Les mages et les Paladins de Mysidia ont accouru. Et grâce à leur recherche et aux connaissances qu'ils avaient acquises en étudiant les incantations des Mondes fusionnés........ ils sont parvenus à ressusciter toute la population et à reconstruire la ville........ mais si je vous emmène à Mysidia vous deviendrez vous-aussi la cible des brigades d'extermination de Baron."

*il parlait tout en marchant*

Cecil: "Je connais tous les secrets de Baron et il serait dangereux de me laisser me balader partout en prenant le risque que je révèle des informations capitales. C'est pour ça que Baron a envoyé cette unité d'élite à ma poursuite pour me faire taire.... si nous allons à Mysidia, nous aurons forcément affaire à eux car Mysidia et Baron sont alliés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 21:22

- Je ne sais pour les autres, mais je préfère mettre quelques gardes dans le coma pour quelques heures plutôt que de tuer une personne pour en assouvir une autre...

Mon ton avait été sérieux... même sombre... mais la détermination transcendait dans ma voix. Il était temps d'en finir avec ses problèmes pour en revenir au véritable but de notre mission de base...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:41

Mis à part Vincent qui avait opté sans hésitation pour un voyage vers Mysidia: 'la ville des Mages'. Les autres membres de l'équipe demeuraient encore indécis quant à la conduite à adopter pour ressusciter Cloud... mais plus le temps passait et plus les chances de le sauver s'amenuisaient; il fallait donc prendre au plus vite une décision...

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Highwind3lv3

*Cid déboula sur le pont en vociférant comme à son habitude*



CID
****
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Cid07dv3

Cid: "Mais $#^*# de bordel de #*$&#... y'a pas à hésiter!!! On met le cap vers Mysidia et si on nous cherche des noises: on leur refera le portrait à ses #*$#*&' de Mages !!!"

*il fit demi-tour et retourna dans le cockpit*

Cid: "Bon... la décision est prise à l'Unanimité: cap sur Mysidia !!!"


CLOUD
*******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Cloudwi8

Cloud: "..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 1:37

(HJ:la mission de Mysidia n'etant pas encore ouverte je me permet d'intervenir tout de suite mais j'effacerai si necessaire!)

Alors que Cid anonca au groupe qu'il mettait le cap vers Mysidia une lumière aveuglante apparut de nulle part sur le pont du hautvent.Un Crystal geant apparut ...La personne enfermer dedans etait une connaissance de longue date de Vincent Valentine...Le Crystal se brisa et Lucrecia tomba sur les genou se rattrapant avec les mains....Elle etait vivante et en bonne santée...Comment cela était t'il possible?Elle n'en savait rien!Elle regarda les personne presente...Elle aurait des paroles pour tout les protagoniste qu'elle jujerait important...Elle aurait voulu trouver les bon mots pour Vincent mais elle ne savait pas quoi lui dire...

"Je suis desoler...."

Il n'avait pas changer...Exactement comme elle l'avait prevue!L'energie de Chaos le tenait en vie pour l'eterniter,ou du moins jusqu'a la fin de la planète...Elle se tourna vers les TurKs.Elle reconnut leur uniforme...L'une d'elle etait connu de Lucrecia...Elle avait connut Irina ,ou plutot son père....

"Alors vous exister toujours...Pour l'honneur et l'esprit des TurKs n'escepas?"

Puis elle se deplaca vers Cecil et Cloud...Son regard de scientifique etait fortement interesser par Cloud...Il semblait mort!Il portait l'uniforme du SOLDAT mais il etait très abimer...L'homme ne vivait que par la force de sa volonter qui l'empecher encore de retourner a la planète....

"Vous allez essayer de le sauver n'escepas?Il faudrait le transporter dans une cuve a MAKO pour eviter que le corps ne s'abime plus encore...Sinon nous risquons d'arriver trop tard a destination."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 15:34

La femme des Turks avait tiré au pied de Lucrécia pour l'empêcher d'approcher davantage de Cloud. Elle tenait son pistolet de la main droite vu que son bras gauche était cassé...

IRINA DES TURKS(nearDeath)
************************

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Irinabq2

Irina: "Je vous déconseille de faire le moindre geste... Professeur..."

*les blessures d'Irina étaient horribles à voir; n'importe qui d'autre n'aurait certainement pas survécu avec de telles blessures mais Irina ne montrait aucun signe de faiblesse*

Irina: "Ne le prenez pas mal mais je ne fais pas confiance en une femme qui a tué le professeur Grimoire Valentine: le père de Vincent-sempai..."

Action de Irina: "Wide Scan"

!!! Irina fixe Lucrécia... ses yeux donnent l'impression de posséder un incroyable pouvoir de pénétration !!!

Irina: "Lucrécia Crescent: une femme qui a préféré la science à l'amour, car rongée par le remord... vous vous reprochiez la mort du professeur Valentine, et c'est pour cette raison que vous avez refusé l'amour de Vincent-sempai: son fils..."

*le canon de son arme ne tremblait pas... Irina demeurait parfaitement calme malgré les apparences*

Irina: "Ce que je trouve particulièrement abjecte, c'est que vous ayez utilisé votre propre enfant pour vos expériences... faisant de lui le pire fléau que cette terre est connue: SEPHIROTH !!! Et pour arriver à vos fins, vous vous êtes inoculé une énorme quantité de gênes de JENOVA. Je le vois très clairement avec mon WIDE SCAN... la concentration de cellules de Jenova dans votre corps est bien plus élevé que chez les membres du SOLDAT que j'ai pu croiser depuis mon entrée chez les Turks... votre taux est si élevée qu'on serait tenté de dire que vous êtes devenue JENOVA en personne !!!"



CECIL
******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 17-68

Cecil: "On ne peut pas dire qu'Irina t'ait réservé un accueil des plus chaleureux... ah, ah, ha, ha !!!"

*il se tût un instant avant de reprendre*

Cecil: "Jenova et moi avons un point commun... nous sommes tous 2 des formes de vies d'origine extra-terrestre... mais dans mon cas, ma mère était humaine et je suis né sur cette planète !!!"


Irina n'avait pas prêté la moindre attention aux paroles de Cecil. Mais elle continuait de fixait Lucrécia avec ses yeux perçants. Des yeux qui paraissaient capables de voir à travers la matière...

Irina: "Pourquoi êtes-vous sortie de votre prison de cristal...? REPONDEZ !!!"

Cecil: "Elle ne le sait pas elle-même... sans transition.... pour en venir à ton idée d'exposer Cloud à de la MAKO: je crois que ce n'est pas une bonne idée de se servir des âmes des morts comme ça... L'ARME ne se réveillera pas pour autant mais il vaut mieux ne pas tenter la chance; laissons la planète en dehors de cette histoire !!!"

Irina: "ça veut dire que tu vas nous aider à ressusciter Cloud!?"

Cecil: "Tu ne m'en laisses pas vraiment le choix... tu refuseras d'assurer tes nouvelles fonctions de LEADER DU CRIMSON SQUAD, tant que le cas de Cloud n'aura pas été réglé... alors..."

*Irina gardait toujours Lucrécia en joue... la femme du cristal qui utilisait elle-aussi une arme à feu remarqua qu'Irina avait chargé son pistolet avec des balles perforantes*
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 16:17

Visiblement Irina n'avait pas conserver un bon souvenir de Lucrecia...Voila qu'elle pointer son arme vers le proffesseur avec des balles perforantes...Pourtant,la scientifique ne mit pas la main sur la crosse du Desert Eagle et ecouta la TurK parler...Elle était elle aussi dans un état pitoyable...Elle devrait être morte...Puis elle analysa Lucrecia...La scientifique en trembla tant son pouvoir d'analyse était puissant!

"Votre père ne serait fier de vous, Irina des TurKs!Je n'ai pas tuer Grimoire Valentine!C'etait un accident...Ma faute a été de ne pas avoir empecher la planète de le reprendre...Vous me traiter de monstre, mais regarder vous...Votre corps est presque aussi abimer que celui du SOLDAT."

Elle parlait de Sephiroth comme d'une calamité...Lucrecia ne savait pas ce que son fils avait fait dans ce monde...Quand Cloud et les autres avait visiter la caverne, Vincent a couper Cloud pour l'empecher de réveler la veriter a Lucrecia dans la crainte de lui briser le coeur....La ca en été trop pour la scientifique qui craquat et pointa son arme sur Irina

"Mon Fils...Qu'a t'il fait?Dites le moi!"

Contrairement a Irina, Lucrecia trembler en tenant son arme...Elle tourna son regard vers Cecil qui avait parler.

"Si nous ne plongeont pas se corp dans le MAKO,la planète le rappelera a elle dans moins d'une heures...Je crois être la personne la mieux placer ici pour en parler...Un detour par le manoir Shin Ra s'impose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Entrée en scène (premier post Rp)   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 21:09

Le dirigeant et surtout fondateur de la ville de Edge, construite autour de Midgar, Edge lui même, avait suivit de loin Cécil depuis qu'il etait partit accomplir la mission que le chef des turks lui avait donné. Le rôle de Edge dans la ville etait de garrantir son développement urbain alors que celui de Rufus etait de développer la sécuriter autour de la ville. Les deux avaient un rôle très important car ce que faisait contruire Edge, Rufus le defendait contre les attaques des monstres qui avaient légèrement reprit le dessus depuis un certain temps. Edge avait du mal à bien envisager les choses pour la ville tellement le travail paraissait inachevable. Il y a peu de temps des dragons avaient encore detruit un quartier de la ville. C'est comme si la planète se levait contre le développement humain de cet endroit, comme par vangeance. La végétation avait prit plus de place que les batiments et les seuls plans qui semblaient valables pour l'avenir etaient ceux qui se basaient sur les végétaux ou sur le plan d'un citée au dessus du sol, Néo Midgar.

Edge avait bien entendu beaucoup à faire dans la ville et il n'avait pas le temps de s'occuper de la sécurité tant bien que ce n'etait pas son rôle. Mais aujourd'hui il etait venu jusqu'au hauvent pour recuperer les plans des projets en cour. Depuis son dirigeable il le voyait et n'attendait qu'une chose, l'abborder. Les plans qu'il avait préparé avec des ingénieurs avaient étés entreposés dans le Hauvent considéré comme l'endroit le plus sur et surtout comme son vaisseau personnel. Rufus avait du prendre la liberté de le confier à Cecil sans se douter de ce qu'il y avait alors dedans. Edge ariva enfin au niveau du hauvent et fit installer un pacerelle entre les deux vaisseaux.


Edge : "Allez vérifier qu'il y ai bien ce que nous cherchons.. sans oublier de vous annoncer ! Je ne veux pas que nous soyons prit pour des ennemis."

Edge comptait attendre devant la pacerelle jusqu'à ce qu'on lui ramena le commandant du vaisseau qu'il esperait etre Cecil. Il avait envoyé un de ses hommes dediplomatie pour l'annoncer. Il n'etait pas au courant de toute la mission que Cécil avait entreprit jusqu'ici et esperait régler cette affaire rapidement pour déranger le moins possible. Il n'aurait souhaité pour rien au monde que Cécil echou dans sa mission. En revanche il etait assez heureux de savoir qu'il allait pouvoir le revoir. Quelques années deja qu'ils etaient tout deux trop occupés pour se voir. Bien sur ils se croisaient, mais jamais ils ne pouvaient discuter. Edge etant très prit par le développement de la ville. Sa femme l'aidait beaucoup d'ailleurs. Il eut une petite pensée pour elle alors qu'on arrivait depuis l'autre vaisseau.

"Ha les voila ! Esperons que tout se passe bien et que je ne dérange pas trop. Ce Rufus va devoir avoir une discussion avec moi à propos de ce vaisseau apres qe je sois rentré..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 3:20

D'abord stupéfié, je ne dit mot. La tête basse, je ne savais que pensé... Que devais-je faire... que devais-je dire...?
Sortant alors de mes pensées, j'entendis les paroles des autres. J'aurais voulu défendre Lucrétia... mais je savaient au fond de moi que tout était vrai...


Finissant par réagir, je dis simplement d'une voix calme... neutre;

- Peut importe qui aidera, peu importe la manière qui sera utilisé... commençons simplement par en finir avec cette affaire avant de ne plus pouvoir revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptySam 9 Déc - 21:40

La légère altercation qu'il y avait eu entre Irina et Lucrécia, avait eu pour effet de faire sortir Cloud de ses gonds. Ce qui ne lui était plus arrivé depuis des années...

CLOUD
*******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Cloudwi8

Cloud: "ça SUFFIT!!! Pour mettre tout le monde d'accord je vais aller dans la chambre froide du Hautvent: pour ralentir le processus de décomposition... et au lieu de vous disputer à propos de la meilleure façon pour me sauver; vous feriez mieux d'aller panser vos blessures à l'infirmerie..."

*sur ces mots Cloud retourna à l'intérieur du Vaisseau mais en prenant son temps*



Edge avait demandé à un de ses hommes d'aller chercher le capitaine qu'il espère être Cecil: celui au côté duquel il avait affronté Zeromus et sauver son Monde, il y a près de 10 ans!! Malheureusement c'est Cid qui déboula, à la place, furieux...

CID
****
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Cid07dv3

Cid: "Mais quelle bande de ^*#. Y a pas idée à mettre votre paperasse dans mon bébé. Il va falloir que Rufus se mette bien dans la tête que le Hautvent est à MOI, bordel de #*$&#..."

*Cid donna les plans à Edge*

Cid: "C'est quoi le problème encore!!!!!! On doit vite amener notre ami à Mysidia pour le ressusciter. Alors on a pas le temps de bavarder comme des #*$ gonzesses !!!!!"

Cid s'en alla sans dire au revoir. Etant donné l'état dans lequel il se trouvait, il n'hésiterait pas une seconde à mettre les gaz quitte à fracasser la passerelle ou endommager le dirigeable de Edge et son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptySam 9 Déc - 22:38

La reaction de Cloud fut totalement innatendut...Lucrecia soupira...Son geste ne servirait a rien mais elle avait comprit qu'insister ne servirait a rien non plus...Elle baissa son arme et la rangeat...Elle ne dit rien...L'intervention de Cloud et de Vincent la priver une fois de plus de la véritée...La scientifique parti s'asseoir dans un coin...Elle pouvait voir le dirigeable de Edge mais il semblait beaucoup moins impressionant que le hauvent...Elle entendit Cid jurait mais ne pretta pas trop attention a la conversation....Elle etait deprimer ...Elle n'aurait pas voulu sortir de sa prison de cristal...Elle n'avait plus rien a ajouter...Elle attendait qu'il arrive a Mysidia pour montrer qu'elle ne serait plus une personne a proteger....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:15

Cecil n'eut pas le temps d'aller bavarder avec Edge. Cid qui était surexcité ordonna à son équipage de se préparer à partir pour Mysidia...

Cecil: "Je ne savais pas que Edge était impliqué dans la reconstruction de Midgar... ça a quelque chose d'amusant..."

*le Hautvent pivota sur lui-même prenant le cap pour Mysidia avant de démarrer sur les 'chapeaux de roues'*

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Highwind3lv3

Personne ne savait ce qu'il les attendait là-bas, ni même les épreuves qu'ils auraient à traverser pour sauver Cloud Strife de son funeste destin. Une seule chose était clair dans les esprits de chacun: IL N'Y AURAIT AUCUN MOYEN DE SAUTER DE CE TRAIN EN MARCHE !!!"


Suite de la Mission 05 à Mysidia dans: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Adieu terre adorée"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» 3-21 : Scaramiglione, "Le Démon de la Terre"
» Mission05: "Le Baptême du Feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5-
Sauter vers: