Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission05: "Adieu terre adorée"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:42

Les flammes avaient explosé en un tourbillon de couleur rougeoyantes qui avait fait briller un peu plus la lueur sanglante au font des yeux de Galian Beast. Continuant de gromeler sa joie, même après la contre-attaque de Néo-Bahamut, la tête un peu penché, chaque respiration laissant propagé un son qui ressemblait à un étrange ronronement, il se mit à trotter un peu sur le bout du pont, ne semblant pas comprendre ou même écouter aucune parole.

Toujours dans l'impossibilité de lacérer furieusement la chaire de son ennemi, il lança un nouveau hurlement qui projeta les destructrices petites boules explosive.

Attaque : Beast Flare

Le bruit de l'explosion sembla lui procurer le plus grand plaisir, sa crinière s'hérissant vers l'arrière et ses yeux se fermant à demi alors qu'il secouait la tête pour s'ébrouer, contente.
Les roucoulement de son macabre bonheur se poursuivaient encore et toujours telle l'aiguille d'une trotteuse qui indique sonorement le temps. Chaque seconde passer, il espèrait sa prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 21:40

Terrassée par l'attaque 'Pulsar' de Neo-Bahamut, Irina n'avait pourtant pas trouver la mort. Ou peut-être n'avait-elle, tout simplement pas, été blessé mortellement?

IRINA DES TURKS(nearDeath+Booster+Invisible)
**************************************

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Irinabq2

Irina: "A cause des expériences que le professeur Hojo a menées sur Vincent Sempai. Son corps ne vieillit plus: Il garde l'apparence d'un homme de 30 ans alors qu'il en près de 60 !!!"

Action d'Irina: "'Plume de Chocobo' sur elle-même"

*Irina est sous 'Booster'*

Irina: "Mais moi, je suis différente: en devenant un membre du Crimson Squad de Cecil. Et en acceptant qu'il me mette ce sceau sur mon dos, j'ai en même choisi un destin ou je suis condamné à survivre quoiqu'il arrive !!!"

*Reno se souvint du tatouage de 'Phénix Enchaîné' qu'Irina lui avait montré*

Irina: "Je ne peux plus être tuée sur le champ de bataille!!! Même si je suis blessée mortellement, je ne pourrais pas mourir et je me relèverai à chaque fois...."

Action d'Irina: "'Invis' sur elle-même"

!!! la femme des TURKS est devenue invisible !!!

Action d'Irina: "Tir perçant sur Neo-Bahamut"

Irina: "C'est un secret que je voulais vous révéler.... à vous, avec qui j'ai travaillé pendant presque 10 ans. Vous, qui êtes les personnes qui me connaissent le mieux et que je chéris par dessus tout."



CECIL
******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 17-68

Cecil: "Une femme chevalier noir n'aurait pas dévoilé ses atouts aussi facilement... même protégée par le 'Sceau du Crimson', tu dois chérir la vie qui t'a été donné, en mettant tout en œuvre pour survivre. Ton Sceau perdra de son pouvoir si tu te laisses mourir pour des raisons aussi futiles que: 'ne rien cacher à tes proches'..."

Irina: "Les membres du 'Crimson Squad' ne sont ni tes élèves... ni tes partisans. Il est tout à fait normal qu'ils n'agissent pas toujours selon tes espérances..... mais ne t'en fais pas, je vendrai cherement ma peau!!!"

Action de Cecil: "Queue de Phenix sur Cait Sith"

!!! Cait Sith est revenu à la vie mais il est dans un état critique !!!

Cecil: "Neo-Bahamut ne montre aucun signe de fatigue... et les blessures que vous lui avez infligé restent minimes... c'est en partie dû à 'Force de Dragon'. Cette technique affecte même mon pouvoir des ténèbres. La seule solution: lui causer un maximum de dégâts à travers cette incantation de protection..."


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:17

Bibi soigné par la queue de phényx de irina se releva

*Maintenant que je peux faire des dégâts potable sur le dragon, seulement, il utilise flare faces aux attaques magiques et non bout portante mais si je touche l'invokeur que se passera t il bah essayons pour voir.*

action: brasier et h2o sur aya

il restait encore en arrière

*j'espère cependant qu'il ne va pas encore me lancer pulsar ou flare parce sinon je suis bon pour refaire un voyage.*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 17:46

Le combat prenait une mauvaise tournure. Les Héros étaient pour la plupart à bout de force, alors que l'invocation: elle... paraissait être encore capable d'encaisser au moins 2 fois plus de dégâts...

AYA
*****
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Ayasmilegz1

Aya: "Il faut manger sain et équilibré. C'est toujours ce que me dis ma grande-sœur... apparemment vous êtes tous sous-alimentés et de constitutions fragiles.. pauvres petits!!!!"

Contre-attaque de Neo-Bahamut: "Flare sur Vincent"

*Neo-Bahamut avait riposté après avoir été touché par l'incantation de la bête galienne*

!!! La bête galienne est très mal en point !!!

Aya: "Là... c'est bien... reste couchée et sois une gentille petite bêbête!!!!"


La résurrection d'Irina avait secoué Aya. Et les explications de la femme des TURKS qui s'en suivirent, ne firent que renforcer davantage ce sentiment...

Aya: "ça veut dire que je ne pourrai pas te transformer en poupée morte?? non... noN... nON !!!!"

Contre-attaque de Neo-Bahamut: "Attaque sur Irina"

*la griffe du dragon ne parvint pas à atteindre Irina qui était devenue invisible*

Compte à rebours avant la destruction de Midgar: 05



NEO-BAHAMUT
*************
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Neobahamut01ui7

Aya: "Puisque tu as plusieurs vies ma chérie: je vais te les faire toutes utiliser jusqu'au GAME OVER !!!"

Action de Neo-Bahamut: "Flare sur Irina"

*l'incantation extrême de chaleur frappe Irina sans pour autant réussir à la tuer*

!!! Irina a de nouveau ressuscité mais reste cependant à l'article de la mort !!!

Aya: "T'es toujours pas morte!? Bon tant pis, j'y arriverai la prochaine fois... je veux absolument te rajouter à ma collection, c'est que mon Cloudy chéri se sent seul tu sais? Je veux que tu lui tiennes compagnie !!"

*le petit mage noir avait envoyé 2 incantations coup sur coup mais Aya ne fut pas atteinte*

Contre-attaque de Neo-Bahamut: ''Flare sur Bibi"

!!! Les MP de Neo-Bahamut sont épuisés !!!

Aya: "Oh non!!! Neo-Bahamut chéri... fait un petit effort!!"

*elle tapait du pied comme une gamine de 6 ans, une gamine mécontente que l'on n'ait pas cédé à son caprice... elle pleurait même à chaudes larmes*

Aya: "De toute façon... sniff... c'est pas grave... sniff, sniff: on va bientôt pouvoir essayer 'Giga Flare'!!! Sniff... sniff... sniff"

Compte à rebours avant la destruction de Midgar: 04


[HS: Reno peut faire 2 actions au tour suivant...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptySam 30 Sep - 0:21

Irina avait été frappée violemment par le pulsar de Neo Bahamut, cette attaque aurait du la tuer, mais elle tenait encore sur ses jambes, et elle avait l'air plus remontée que jamais et pas vraiment fatiguée... Elle expliqua rapidement que c'était à cause du phénix enchaîné qu'elle avait sur le dos, c'était donc ça ce fameux sceau, elle était membre du Crimson Squad. Si Reno avait bien compris, c'était une organisation créée par Cecil, mais il n'en dirigeait pas les membres, c'était un concept étrange, mais il y avait bien plus important pour l'instant. La fatigue s'emparait des combattants, tandis que Neo Bahamut ne semblait pas vraiment faiblir, son seul point faible venait de sa magie qui s'était épuisé, mais la destruction de Midgar approchait à grands pas, il allait falloir se bouger et vite!!

Reno: "Hého vous dormez ou quoi tous??? Vous avez vraiment envie que Midgar soit détruite?? Vous j'en sais rien, mais en tout cas pas moi, je ferais tout ce que je pourrais pour la sauver!!!"

Tout en disant cela, il abattait son bâton une nouvelle fois en direction du dragon légendaire.

Action : "Lumière de Turk sur Neo Bahamut !!!"

Reno avait encore des ressources pour attaquer directement, mais s'il le faisait directement, les contre-attaques risquaient d'avoir raison de ses compagnons, il fallait les laisser agir avant.

Reno: "Cait Sith, c'est de nouveau à toi, et tâche de faire encore mieux que la précédente! Vous tous écoutez moi, Neo Bahamut n'a plus de magie, c'est le moment d'utiliser les votres, il ne pourra pas répondre!! Nous n'avons plus beaucoup de temps alors c'est le moment de tout lâcher!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:22

Aeris qui avait été gravement blessé lors de la traversée de Fargabaad, était restée convalescente depuis tout ce temps. Les blessures infligées par les monstres et les chevaliers noirs rencontrés dans la grotte des ténèbres, avaient mis très longtemps à cicatriser. L'état de santé d'Aeris s'était d'ailleurs fortement détérioré jusqu'à la plonger dans un profond coma. Et... lorsqu'elle en sortit finalement: elle découvrit qu'elle était dans un vaisseau inconnu. Ayant entendue de terribles bruits de combat, elle s'était précipité jusqu'au pont du Hautvent. Elle vit Néo-Bahamut, une ancienne invocation qu'elle avait contrôlée avant de se faire tuer par Sephiroth. Elle ne comprenait pas pourquoi il attaquait ainsi, reconnaissant Reno et Vincent dans le groupe.

"Que se passe-t-il ici ? Pourquoi Bahamut attaque ?"


Hrp : Désolé je ne suis pas souvent là bouou
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptySam 30 Sep - 20:43

Irina avait repéré Aeris grâce à son 'Wide Scan' qui lui permettait de voir à travers la matière. Il y a quelques années de ça, elle l'avait rencontré dans le cadre d'une mission du TURKS. Ils devaient essayer de convaincre Aeris de rejoindre la Shinra, mais sans faire usage de la force. La mission fut un échec total car la jeune cetra refusait catégoriquement d'être utilisé par la multinationale...

IRINA DES TURKS(nearDeath+Booster+Invisible)
**************************************

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Irinabq2

*Irina avait perdu plus de sang qu'un corps humain ne pouvait en contenir, mais, malgré ça, elle était toujours en vie et ne montrait pas de signes de fatigues*

Irina: "Cloud a été tué par un groupe appelé: l'Organisation... ce groupe contrôle désormais son cadavre avec la nécromancie, et peut également utiliser les pouvoirs de Cloud !!!"

Action d'Irina: "'Plume de Chocobo' sur elle-même"

*Irina est sous 'Booster'*

Irina: "La fillette que vous avez en face de vous a volé Neo-Bahamut à Cloud, et compte s'en servir pour détruire Midgar... simplement par jeu."

Action d'Irina: "'Invis' sur elle-même"

*la femme des TURKS est devenue invisible*



Reno: "Hého vous dormez ou quoi tous??? Vous avez vraiment envie que Midgar soit détruite?? Vous j'en sais rien, mais en tout cas pas moi, je ferais tout ce que je pourrais pour la sauver!!!"

Irina: "Sempai, nous ne pouvons pas encore lancer l'assaut. Il faut d'abord détruire 'Force de Dragon' où nos coups seront inefficaces..."

Action d'Irina: "'Dispel tonic' sur Neo-Bahamut"

*Irina a dissipé 'Force de Dragon' de Neo-Bahamut... la puissance des attaques des héros ne sera plus atténuée*

Irina: "Tu n'aurais pas dû nous sous-estimer, Aya. Moi, Irina des TURKS, je vais te faire goûter aux affres de la douleur. Ton projet de Destruction de Midgar va avorter dans l'oeuf !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:30

"Ahah magie épuisée et bien pas moi."

Action brasier et h20 sur néo-bahamut

bibi lança alors les deux sortilèges sur le dragon en restant toujours à l'arrière car étant faible en pv la magie lui permettait d'attaquer à distance

*Mais pourquoi aya n'a t elle pas été atteinte, serait elle protéger par un écran magique.*
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 13:30

Les dés de Cait sith avait sorti le numero 4. Un nombre certes pas mal, mais, on pouvait faire mieux. Malgré cela, le dragon ne sembla toujours pas montré des signes de fatigues. Cait sith, se prit alors la deflagration du pulsar de plein fouet, et sombra dans les ténèbres. Il ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, ne sentait plus rien. Puis, une lumière rougeatre, et, une lumière blanche. Il était réanimé. Il regharda la scène du combat. Rien n'avait vraiment changé, et, a cet instanbt, Reno cria. Il fallait que tout le monde s'active, l'invocation n'avait plus de Mp. Il ne pouvait riposter. Il s'adressa aussi à Cait sith. Il disait que c'était de nouveau à Cait sith, de lancer ses dés, et qu'il fallait qu'il sorte un meilleur chiffre. Cait sith, se prépara alors. Il ramassa le dé qui était par terre, et, le relança.

Action de Cait sith : Dé

Le dé tomba sur le pont du Hauvent, et, tourna et tourna. Personne ne pouvait savoiur quel chiffre allait tomber. Et, celui ci, allait décider de l'avenir de Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 1:18

Les attaques jahissaient des deux fronts, illuminant le ciel de couleur surnaturel. Chaque coup avait une sonorité différente au contacte de sa cible et, chaque fois, la Bête Galienne se régalait du spectacle. Son ronronement semblait parfois se muer en un méprisant ricanement...

Il semblait si peu près de l'homme en qui il résidait. Tout dans son comportement, de ses accents de fureur à sa sombre façon d'apprécier toute violence, le différenciait de son hôte...

D'ailleurs, sa joie brutal se dissipant depuis que le combat c'était de nouveau calmé, il décida de se faire justice et bonheure lui même! Le roulement du dé accompagna le grondement qu'il laissa s'effuser avant de lancer une nouvelle déflagration sur l'énorme créature qui était toujours son ennemi du moment.

Action : Beast Flare.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptySam 7 Oct - 12:49

Le chevalier noir ne parlait plus depuis un bon moment. Il avait dégainé son épée noire de classe 'Hadès' et, sans faire le moindre bruit, il commença à concentrer dans la lame noire son pouvoir des ténèbres...

Action de Cecil: "Ténèbres sur Néo-Bahamut"

*une vague de Ténèbres déferla sur l'invocation en lui infligeant d'important dégâts*

Cecil: "..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:44

Après cette dernière attaque de Cecil, Neo-Bahamut s'affaissa brusquement. Il haletait encore et encore, ne se redressant que pour mener ses contre-attaques. Mais, bien qu'il semblait être bout, le facteur temps joué malgré tout en sa faveur... nos héros parviendront-ils à le vaincre avant la fin du compte à rebours ???

NEO-BAHAMUT(criticalHP)
*********************

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Neobahamut01ui7

*L'attaque perçante de Reno bien qu’affaiblie par Emousse fit son œuvre*

Contre-attaque de Neo-Bahamut: "Pulsar sur tous"

*l'invocation généra plusieurs sphère d'énergie qu'elle projeta ensuite sur tous les héros*

!!! Irina toujours invisible, n'a pas été atteinte par Pulsar !!!


Le 'Dispel Tonic' qu'Irina lança ensuite sur Néo-Bahamut acheva la préparation: 'Force de Dragon' était détruite!!! Les attaques de nos héros pourraient de nouveau avoir leur efficacité optimale!!!

Aya: "..."

*Bibi avait à nouveau envoyé 2 incantations coup sur coup*

!!! Neo-Bahamut ne fait rien !!!

Aya: "..."

*Cait Sith avait lancé son dé*

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Dice3pg7

!!! Neo-Bahamut a perdu 300hp !!!


Malgré l'éclat de bête que Vincent lui envoya, Neo-Bahamut ne répliqua pas, étant donné que sa réserve de magie était pratiquement tombée à Zéro... mais lorsque le chevalier noir l'attaqua avec son arcane 'Ténèbres'...

Contre-attaque de Neo-Bahamut: "Pulsar sur tous"

!!! Bibi, Cait Sith, Reno et Vincent furent tous tués sur le coup !!!

*Vincent a retrouvé sa forme humaine*



AYA
*****
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Ayasmilegz1

*contre tout attente Aya se mit à pleurer à chaudes larmes... elle braillait comme un bébé, ce qui était vraiment affligeant*

Aya: "Ouiiiin. Snifff...... Bouuuuuh.... je veux ma maman !!!!!!"

*mais après quelques minutes elle commença à sécher ses larmes*

Aya: "Lorsque il se trouve au tournant de la partie; le joueur ne doit pas perdre son sang froid. Mon truc à moi c'est de pleurer toutes les larmes de mon corps, pour évacuer le stress et le doute de la défaite. Comme ça, je ne commets plus d'erreurs et je peux, en toute quiétude, déployer ma stratégie jusqu'à la victoire finale !!!!"

*elle pointa du doigt les rares héros qui étaient encore debout*

Aya: "Laissez-moi deviner votre prochain coup: vous n'allez pas ressuscité vos copains... Nooonnn.... vous allez au contraire attaquer Neo-Bahamut chéri avec vos plus puissantes techniques..."

Compte à rebours avant la destruction de Midgar: 04
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:12

IRINA DES TURKS(nearDeath+Booster+Invisible)
**************************************

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Irinabq2

Irina: "..."

Action d'Irina: "Queue de Phénix sur Reno"

!!! Reno des TRUKS est revenu à la vie mais demeure dans un sal état !!!

Irina: "..."

Action d'Irina: "Queue de Phénix sur Vincent"

*l'ex-Turks se relève mais il perd toujours énormément de sang*



Irina avait ensuite tourné la tête vers Cecil qui, contre toutes attente, avait lui aussi décidé de ressusciter ses alliés au lieu dans finir avec une de ses arcanes des ténèbres...

CECIL
******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 17-68

Cecil: "..."

*le chevalier noir sort un objet de son armure, après y avoir fouillé pendant un bon moment*

Action de Cecil: "Queue de Phénix sur Bibi"

!!! le petit mage noir a ressuscité mais reste cependant à 2 doigts de trépasser !!!

Cecil: "..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 16:00

N'ayant pratiquement pas eu de temps de passage de la mort à la vie cette fois bibi ne s'était pas déplacé et est resté à l'arrière.

Bibi avait cependant aperçu le changement de caractère soudain de aya

*C'est bizarre elle appelle sa maman et puis redevient calme en une fraction de seconde*

Action: foudre et brasier sur néo-bahamut

"Prend ça dragon des ténèbres."

Pour une fois bibi qui restait d'un naturel timide avait vraiment l'envie de se battre ses yeux passèrent alors de la couleur jaune pâle à orange vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 0:08

Une lueur frappa mes yeux, je revenais d'un long tunel noir. Sans pouvoir parfaitement me levai, je gardai un genou au sol et une main sur les plaies de mon ventre. Observant les alentours, je vis Cécil réssussiter Bibi... bien, personne d'autre ne semblaient être tomber et une grande inquiétude venait de me quitter. J'avais eu peur qu'il.... mais rien ne semblait s'être mal déroulé.

En attendant, Néo-Bahamut semblait avoir été sérieusement blessé... mais n'aillant aucune idée du temps qu'il nous restait, je ne savais pas exactement comment réagir. Quelle serait la meilleur action a entreprendre? Aussi bien y aller simplement pour le moment, un douloureux étirement empèchant ma tête de me laisser réfléchir pour l'instant.

Passant la main dans l'une de mes poches, je sortir une petite sphère iradiante.

Action : Gravité sur Néo-Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptySam 14 Oct - 14:02

Irina et Cecil avaient ressuscité leurs alliés, c'est à dire: qu'ils avaient fait le contraire de la prédiction d'Aya. Ou peut-être était-ce l'inverse, Aya n'avait-elle obtenu le résultat qu'elle souhaitait...

AYA
*****
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Ayasmilegz1

*elle claqua*

Aya: "Eh zut, j'ai perdu mon pari... vous avez choisi de ressusciter vos alliés plutôt que de nous attaquer. Je suis vraiment nulle pour les paris..."

*on sentait au son de sa voix qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait... elle savait dès le départ que Cecil et Irina ne l'attaqueraient pas*

Aya: "Pour me remettre je vais faire un pari facile à gagner: vos 2 prochaines attaques seront des incantations!!"

*Bibi et Vincent utilisèrent effectivement des incantations sur Néo-Bahamut... qui se retrouva alors encore plus affaibli*


Compte à rebours avant la destruction de Midgar: 03



NEO-BAHAMUT(criticalHP)
*********************

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Neobahamut01ui7

Attaque de Neo-Bahamut: "Attaque sur Vincent"

*L'attaque perçante eut raison de Vincent qui s'effondra... MORT!!!*

Aya: "La la la la laaaa..."

Attaque de Neo-Bahamut: "Attaque sur Bibi"

*Bibi se fait littéralement lacérer par les griffes du dragon*

!!! Bibi est KO !!!

Comme personne n'avait utilisé d'attaque spéciale, Néo-Bahamut disposa de suffisamment d'énergie pour charger à plusieurs reprises. Il allait bientôt détruire Midgar avec 'Giga Flare'..."

Aya: "Allez, la prochaine sera la bonne!!!"

*elle fit semblant de réfléchir intensément*

Aya: "Je parie que vous allez ressusciter les 2 qui viennent d'être abattu par Néo-Bahamut chéris, au lieu d'achever votre adversaire avec vos techniques d'attaques..."

*elle hocha la tête en soupirant*

Aya: "C'est trop facile de prévoir les réactions des types comme vous!!"


Compte à rebours avant la destruction de Midgar: 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:26

Reno avait été lent, très lent à agir... Trop lent, il n'avait pas pu empêcher Neo Bahamut d'attaquer, il avait mis beaucoup trop de temps à se remettre de sa mort précédente. Le temps de revenir dans la course, le compte à rebours avait déjà avancé et deux de ses compagnons y étaient à nouveau passé... Reno n'allait pas laisser faire ça une autre fois, Aya ne gagnerait pas et Midgar ne serait pas détruite. Mais il y avait quelque chose qui clochait... Neo Bahamut était pratiquement abattu, et les deux qui auraient pu l'abattre le plus facilement semblaient refuser de se battre!

Reno: "Irina, pourquoi te contentes tu de ressuciter les autres, nous pourrions l'achever rapidement et empêcher la destruction de Midgar!!! Et toi, Cecil le chevalier noir tout puissant?? Qu'est ce que tu es en train de faire, à toi tout seul tu pourrais l'achever, mais tu refuses de te battre, c'est bien ça? Pourquoi? Pourquoi vous faites ça? En tout cas, moi je ne laisserais pas MA ville se faire détruire!!! Rude, viens m'aider."

Rude s'approcha et Reno lui glissa quelques mots à l'oreille. Rude regarda sa montre, puis acquiesça d'un léger signe de tête. Il attrapa alors Reno par les pieds et le souleva. Il commença alors à tourner comme un lanceur de marteau, et au bout de quatre ou cinq tours il propulsa Reno en direction du dragon légendaire. Reno le frappa avec toute sa colère et sa rage dans son élan... Par contre il risquait d'avoir plus de mal pour revenir sur le pont du Hautvent, il était maintenant sur le dos de Neo Bahamut, à quelques pas d'Aya, et il risquait d'avoir des ennuis sous peu...

Action : "Agir en professionels sur Neo Bahamut !!!"

[HRP : je propose coup critique comme effet du limit break... et je sais pas si c'est très règlementaire de se retrouver sur le dos de Neo Bahamut...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:47

bibi avant de s'écrouler dit alors

"Ne me soignez pas cette fois ... attendez d'avoir éliminer néo-bahamut il est affaiblit il ... reste peu de temps ... ne le gaspillez pas pour rien ... vous aurez tout le temps de soigner les gens après... j'ai confiance en vous... éliminez ce dragon"

Bibi ayant utilisé ses dernières force pour dire cela s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:02

Reno: "Irina, pourquoi te contentes-tu de ressusciter les autres, nous pourrions l'achever rapidement et empêcher la destruction de Midgar!!! Et toi, Cecil le chevalier noir tout puissant?? Qu'est ce que tu es en train de faire, à toi tout seul tu pourrais l'achever, mais tu refuses de te battre, c'est bien ça? Pourquoi? Pourquoi vous faites ça?"

CECIL
******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 17-68

Cecil: "Dès le départ, je n'ai jamais eu l'intention de vaincre cette petite... ni-même Néo-Bahamut..."

*Cecil rengaina son arme et fouilla dans les recoins de son armure*

Action de Cecil: "Queue de Phénix sur Cait Sith"

!!! Cait Sith est revenu à la vie !!!

Cecil: "Il est encore trop tôt... le compte-à-rebours est presque arrivé à son terme mais il faut malgré tout attendre encore un peu..."


IRINA DES TURKS(nearDeath+Booster+Invisible)
**************************************

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Irinabq2

Irina: "Sempai... faites-moi confiance. Et n'attaquez plus Néo-Bahamut jusqu'à la destruction de Midgar..."

Action d'Irina: "Queue de Phénix sur Vincent"

!!! Vincent est ressuscité !!!

Irina: "..."

Action d'Irina: "Queue de Phénix sur Bibi"

*Bibi a lui aussi reprit ses esprits*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:02

Bibi revient alors à la vie

"Mais que vous prend t il avez vous oublié qu'il y avait des innocents en dessous de nous."

Bibi avait perdu sa timidité la situation n'était pas prévue.

"Je veux bien vous aider à éliminer se dragon, mais les plus forts d'entre nous ne devrait pas soigner les inconcients et les blessé, c'est parce que je ne suis pas mage blanc sinon je m'en serais chargé."

Bibi regarda alors néo-bahamut.

"Mais je ne suis qu'un pauvre mage noir avec de la petite magie mais ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider."

Suite à la demande d'irina bibi n'effectua pas d'attaque mais lui dit

"Comment ça ne pas attaquer bahamut mais si on le laisse faire il détruira midgar est ce vraiment ça que vous voulez."

Bibi qui était un mage noir semblait avoir de noble sentiment.

"Je n'y connais certe rien en chimère la seule chose que je sais c'est que bahamut est l'une des plus puissante si on laisse le temps arrivé à son terme tout midgar sera détruit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:43

Bahamut était presque mort, quelques coups suffiraient très certainement à l'achever, et de sa position, Reno pouvait maintenant attaquer sans problème, et il comptait bien le faire dès que possible, espérant que les autres feraient de même et qu'il n'aurait même pas à attaquer à nouveau... Cependant, certains autres ne semblaient pas envisager les choses de cette façon, en particulier Cecil, ainsi qu'Irina... C'était tout simplement de la folie, ne plus attaquer et attendre tranquillement que Midgar soit détruite, Reno ne pouvait pas imaginer laisser faire ça.

Reno: "Mais vous êtes complètement fous ou quoi? Vous voulez laisser Midgar être balayée comme ça, sans rien faire? Peut-être que vous ne tenez pas à cette ville, mais moi, c'est MA ville, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la sauver!!!"

Comme pour illustrer ce qu'il venait de dire, Reno commença à lever son bâton pour frapper Neo Bahamut, mais il s'arrêta au moment de donner le coup. On pouvait le voir lutter, comme si une force l'empêchait de frapper, mais qu'il tentait tout de même d'abattre son bâton... Reno était en fait en train de réfléchir et ne savait à quel choix se résoudre, c'était peut-être l'avenir de Midgar qui était en train de se jouer... Au bout de quelques secondes, Reno reprit une position plus normale, apparemment, il s'était décidé à faire ce qu'on lui avait conseillé...

Reno: "Ne croyez pas que c'est pour vous que je fais ça, Cecil!!! Si ça ne tenait qu'à vous, je l'aurais descendu cette sale bête vous pouvez me croire!! Irina, tu m'as accordé ta confiance tout à l'heure sur le pont, maintenant c'est à moi de te retourner cette faveur... en l'honneur de l'amitié qui nous a lié, mais qui apparemment devra disparaître après ce combat. J'espère seulement que tu sais ce que tu fais, si c'est une erreur je ne te le pardonnerais jamais... je t'aimais Irina..."

Reno avait soufflé les derniers mots, si bien qu'Irina, sur le Hautvent, ne l'avait certainement pas entendu, à part si elle était dotée d'une ouïe particulièrement fine. L'ex Turk attendait désormais le verdict, il n'avait maintenant plus qu'à regarder la conclusion de tout ça, apparemment il n'était plus qu'un spectateur, et non plus un acteur de ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptySam 28 Oct - 15:06

AYA
*****
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Ayasmilegz1

Aya: "Ah, ah, ha, ha... c'est vraiment trop drôle maintenant vous vous disputez entre-vous... c'est moi qui ai gagné cette partie et... aaargh!!"

*Aya avait été transpercée par l'épée de Cloud*

Cloud: "ça m'est égal si je meurs... ça m'est égal si je suis déjà mort... mais je veux être pardonné..."

Aya: "Comment... comment c'est possible? Tu es un de mes cadavres chéris. On t'a tué, tu ne devrais pas pouvoir échapper à ma nécromancie..."



Tout en parlant Aya essayait en vain de retirer l'épée de Cloud de son ventre mais la lame ne bougeait pas d'un millimètre. La jeune fille paraissait complètement affolée et se débattait vigoureusement.

CLOUD
*******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Cloudip4

Cloud: "Je sais que je suis incapable de sauver qui que ce soit: ni ma famille, ni mes amis...... PERSONNE..."

Limit Break de Cloud: "OMNISLASH sur Aya !!!"

*Cloud enchaîna à très grande vitesse plusieurs attaques sur Aya... cette dernière fut projetée telle un obus en direction du Nord. A plusieurs kilomètres de hauteur, ses chances de survie étaient.... NULLE!!!*

Cloud: "Mais ma place est ici... parmi ces gens. J'avais promis à Zack de continuer à vivre pour lui et tous ceux qui sont morts... mais même si, aujourd'hui ma vie s'est éteinte, je n'abandonnerai jamais, je continuerai à me battre pour protéger cette terre et ceux qui y vivent...... c'est ce que j'ai décidé..."



Aya ayant été vaincue Néo Bahamut commença à lentement disparaître et Cloud tomba alors dans le vide... il avait lâché son épée et murmura ces quelques mots avant qu'il ne soit trop loin pour qu'on puisse l'entendre du Hautvent...

Cloud: "Je ne suis plus seul..."

NEO-BAHAMUT(Rappelé)
*********************

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Neobahamut01ui7

!!! Néo-Bahamut a été rappelé par Aya !!!

*CLOUD TOMBAIT INEXORABLEMENT DANS LE VIDE ET IL ALLAIT BIENTÔT ÊTRE HORS DE PORTéE DU HAUTVENT*

Projet de destruction de Midgar: AVORTé!!!!


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:13

Bibi vit tombé Cloud.

"Non non non non non reviens ici."

Bibi se concentra et sauta du hautvent

Bibi attrapa cloud par la main et dit.

"Ton destin n'est pas de mourir aujourd'hui très cher j'y veillerais."

Le sol se rapprochait de plus en plus et de plus en plus vite. Bibi utilisa alors le sortilège d'aéro afin de ralentir considérablement sa chute.

"On va s'en tirer."

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:06

Yurito avait été imlpuissant durant tout le combat. Il n'était même pas vraiment entré en jeu, et n'avait même pas réagi lorsqu'ils étaient en train de tomber. Il ne savait pas quoi faire, et contemplait ce qui se déroulait sous ses yeux, d'un regard vide. C'est lorsqu'il entendit Reno se disputer avec Irina qu'il retrouva ses esprits. Lorsqu'il les retrouva, Cloud avait transpercé Aya et l'avait projetée au loin. Neo Bahamut avait été rappelé, et Clad tombait. Bibi sauta dans sa direction, et c'est alors que Yurito eut une idée.

*Si on modifie la gravité, ils tomberont sûrement moins vite... bien que j'étais absent durant tout le combat, j'ai remarqué que le type en rouge peut maîtriser la gravité...*

"Hey! toi! le type habillé en rouge! Tu pourrais pas utiliser ton sort de gravité pour ralentir leur chute?"

C'est alors que les deux petits points qui représentaient les deux chuteurs s'approchèrent du sol.


[HRP: Désolé, j'ai pas su me connecter, parce que j'étais puni ouiiiiin comme dirait Aya :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:54

Étant resté silencieux face aux accusations que portaient Bibi et Reno envers les actes des deux acolytes, je n'eu pas le temps de voir si leur peur étaient fondé que Cloud réagi de nouveau! Un sentiment de soulagement etde joie m'envahi alors que je le vis redresser la situation a lui seul. Si seulement il avait pu voir ce que nous avions tous vu - tous ceux qui avait aider contre Sephiroth la première fois - s'il avait pu appercevoir le vaillant guerrier que personne n'avait eu peur de suivre malgré tous les problèmes qui nous avaient barrés la routes...

"Hey! toi! le type habillé en rouge! Tu pourrais pas utiliser ton sort de gravité pour ralentir leur chute?"

Les paroles avaient été tranchantes et mes mots le furent d'autant plus.


- La matéria "Gravité" ne change pas la polarité des alentours. Elle diminu la vie de l'enemi du quart de sa capacité. En bref, si tu es en pleine forme, tu pert soudain 1/4 de toutes l'énergie que tu avais.... Je ne crois donc pas que ce soit la meilleur solution.

Observant la chute, je souris intérieurement face à la bravour du petit être. Il avait pris un grand risque, sans savoir si aucun d'en nous aurait pu l'aider en retour.
Une chance que je n'avais pas eu a tenter de le prendre au vol, avec le pu d'énergie vital qui me restait.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Adieu terre adorée"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» 3-21 : Scaramiglione, "Le Démon de la Terre"
» Mission05: "Le Baptême du Feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5-
Sauter vers: