Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission05: "Adieu terre adorée"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:38

Ashura: "Ce vaisseau possède-t-il un système offensif? L'invocation est hors de porté..."

Cecil: "Il serait préférable de ne pas en faire usage. Aya risquerait de prendre le Hautvent pour cible, et tout le monde (ou presque) mourrait si il tombait d'une hauteur pareille..."

*Cecil rengaina sa Faux dans son dos*

Cecil: "... je ne peux pas atteindre Neo-Bahamut avec mes attaques physiques. Dommage... si ça avait été le cas: ce combat aurait été une promenade de santé..."



IRINA DES TURKS
****************
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Irinabq2

*Irina s'était placé un peu en retrait: entre Cecil et Reno*

Action de Irina: "Wide Scan"

Irina: "C'est Aya qui a invoqué et contrôle Neo-Bahamut... je ne vois aucune activité du côté de Cloud... ces fonctions vitales sont belles et biens arrêtés.... des fils d'energie sont rattachés à lui. Aya s'en sert sûrement pour le manipuler..."

*les yeux perçant d'Irina semblait être capable de voir à travers la matière... peu être distinguaient-ils aussi les flux d'énergie du corps*



CECIL
******
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 17-99

Cecil: "D'après mes informations: Aya est une guerrière mais elle possède suffisemment de force magique pour invoquer Neo-Bahamut... ce qui est plutôt rare..."

*sans quitter Neo-Bahamut des Yeux, la femme des TURKS répliqua*

Irina: "...mais ce n'est pas tout: comme Aya contrôle Néo-Bahamut cela veut dire... qu'elle ou un autre membre de l'Organisation..."

Cecil: "... a le pouvoir d'extraire une invocation du corps d'un hôte. Autrement dit, ils ont pris Neo-Bahamut à Cloud... et ils pourraient aussi extraire nos invocations personnelles si nous perdions ce combat..."


*le chevalier noir commença à réciter une incantation de feu*

Action de Cecil: "Brasier+ sur Neo-Bahamut"


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:52

Ashura déploya ses ailes.

"Pensez-vous que je pourrait le toucher en volant auprès de lui?"

Elle regarda les deux individus sur le dragon.

"Du reste, si ils ont prit l'invocation à Cloud, pourquoi conservent-ils encore son corp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:05

C'était enfin le fameux moment, le combat allait pouvoir commencer, le vaisseau s'était élancé à toute allure en direction de Neo Bahamut et s'était grandement rapproché. Reno pouvait maintenant distinguer deux personnes sur le dos de l'invocation, Cloud et une jeune fille. Ce fut elle qui engagea la conversation. Elle avait l'air d'une gamine, et en aucun cas d'une nécromancienne, c'était parfaitement le type de femme que Reno détestait, et il avait d'autant plus envie de l'écraser... A ses côtés se trouvait le corps de Cloud, immobile, il était mort c'était clair, il n'y avait plus à chercher. La colère montait peu à peu en Reno, mais il allait la contenir et la transformer en force pour se battre. Malgré le manque d'oxygène, il répondit à la nécromancienne.

Reno: "Et bien moi... j'en parie 10000 que ton Neo Bahamut sera au tapis avant que Midgar soit détruite et que toi tu seras morte avant ce soir!! Et malgré tes talents de nécromancienne, tu ne pourras pas ranimer ton propre corps une fois que la vie l'aura quitté!"

Reno crut que l'air allait lui manquer après avoir parlé, il manquait de s'étouffer mais il devait rabattre le caquet à cette petite garce... Un magicien inconnu engagea le combat sans aucune concertation préalable, ce qui pouvait sembler douteux, personne sur le vaisseau ne savait qui il était et il se mettait à attaquer sans attendre, il ne manquait pas d'air... Irina avait fait sa réapparition et était toujours collé à Cecil, on aurait dit qu'il était son père et que tout ce qu'il faisait était génial... Enfin bon il fallait laisser les mésententes de côté, le combat était le plus important pour l'instant.

Reno: "Bon alors monsieur le chevalier noir, vous avez l'air d'en savoir plus que tout le monde, donc on peut se fier à vous pour un stratégie, n'est ce pas? Ou bien votre seul conseil sera d'attaquer à fond jusqu'à la mort de l'invocation...?"

Reno entendit alors la question d'Ashura et ne put s'empêcher d'y apporter sa réponse.

Reno: "A mon avis pour deux raison. Premièrement, Cloud est là pour peser sur les consciences de ceux qui le connaissent comme moi, peut-être même essaiera-t-elle de s'en servir comme monnaie d'échange en cas de défaite de sa part... Et deuxièmement, Aya est une nécromancienne, il n'est pas impossible qu'elle l'utilise durant le combat, et si c'est le cas, nous devrons l'affronter et ne pas renoncer... pour lui..."

Action : "Lumière de Turk sur Neo Bahamut !!!"

En parlant à Ashura, Reno avait levé sa canne et lancé un assaut sur Neo Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:39

Cait sith, s'était vite perdu dans ses pensées. Mais, une voix familière l'en extirpa aussitôt. C'était la voix d'Irina, la soeur d'Elena, qui, était allé parler a Reno. Ce dernier la suivit, et, ensemble, ils partirent sur le pont. Cait sith, resta alors avec Rude, silencieux et immobile. Même quand un coup de feu se fit retentir sur le pont, ils restèrent tpout deux immobiles. Ils avaient confiances en Reno, et, celui ci, ne pouvait avoir été tué par une seule balle. Tout le monde commençait a se réunir sur le pont, et, apparement, la position de Neo Bahamut, avaoit été revélé. Cait sith suivi Rude, et, ils montèrent sur le pont. Sur le pont, un vent glacial soufflait, et, l'oxygène se faisait rare. Neo Bahamut était en vue. On y voiyait deux silhouettes sur sa tête. Il y avait Cloud, et, celui ci, tenait dans ses bras, une inconnue. Celle ci, se moqua ouvertement de la vie des habitants de Midgar, en pariant sur le temps que mettrait sa destruction. Cait sith ne supportait poas ça, mais, il fallait rester calme dans ces situations, et bien analyser l'ennemi. Le jeune mage noir au chapeau pointu attaqua, mais, sa faible magie ne sembla même pas toucher la chimère. Cecil attaqua avec une magie moyenne de feu, mais, l'invocation, ne sembla tout de même pas en souffrir. Apparement, une nouvelle arrivante, mit au poiunt une petite tactique avec le petit mage noir. Celui ci enchantait son épée, et, elle, volait jusqu'à neo Bahamut, pour lui assener un coup. Reno, non plus n'avait pas apprecier les paroles de la jeune fille, et, il lui avait rabattu le cacquet. Puis, celui ci répondu à la question de Ashura, et, attaqua la chimère. Cait sith devait lui aussi attaquer, mais, que faire? Les magies telles que Mystifier et Transformer ne marchait pas contre les chimères, et, il ne pouvait non plus attaquer. Jouer les soigneurs? Oui, mais, personne n'avait été blessé. Cait sith, ne pouvait alors que se resigner à attendre. Il était tellement excité par ce combat, dont l'enjeu était si important, cela le decevait alors de ne servir àn rien...

*Je sens que je ne vais pas servir à grand chose, à part de m'occuper des soins... Mais, j'adore aider les autres alors c'est pas grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 2:02

Serait-ce mes yeux qui me trompent... ou bien l'intégralité mes senses? Ma tête ce serait-elle prit un coup de trop? Je me le demande depuis le moment où je l'ai apperçu....

M'étant écarté des autres - eux qui terminaient leur entraînement pour entrer en contact avec leur chimères - j'avais l'esprit dans les nuage et la tête dans mes pensées. De sorte que, m'éloignant sans vraiment m'en rendre compte, je finni par distancer mes compagnons à un point tel qu'ils n'entendirent nullement les bruit du combat qui naquire d'une rencontre plutôt innoportune. La créature fu vive et précise. Elle attaqua sans que je m'y attende et, même si je réussi a m'en débarasser, elle laissa sa marque avant de trépasser...

Trouvant un endroit tranquille, j'y restai jusqu'à ce que mes blessures est totalement disparues...

Une fois mes plaies recouvré... ce fut là que je la vis. Levant les yeux au ciel, je l'apperçu l'espace d'un instant et ce fu bien suffisant pour me troubler. J'avais la certitude de l'avoir déjà rencontré et, pourtant, il me semblait que ce ne pouvait être possible. L'aurais-je déjà vu dans l'un de mes cauchemars... c'était si trouble comme souvenir qu'il aurait été tout aussi facile de croire en une mémoire d'une vie antérieur. Des flash, des bribes d'images passant sans que je ne puisse vraiment les saisir...

Intrigué mais étrangement inquièt, je suivis cette jeune personne en rasant de près les feuillages des arbres pour ne pas me faire remarquer. Elle semblait être en train de dérivé tout en sachant où ce diriger, déterminé. Après peu, une vision familière apparu. C'était le Hautvent. Encore plus suspicieux lorsque je vis qu'elle allait droit vers le dirigeable, je commençai à me demander ce qu'elle pouvait bien vouloir à mes alliées...

La poursuivant de plus belle, j'arrivai presque au même moment sur le "toit". Tout semblait tranquille, elle ne faisait qu'observer une discution que je ne pouvait saisir car j'étais trop éloigné... je je cru appercevoir la chevelure de feu de Réno. Qu'est-ce qu'un Turk pouvait bien faire ici? Je n'en avais pas la moindre idée mais je sortis mon arme... juste au cas ou...

Ce fut alors qu'un coup de feu ce fit entendre. Surpris, je me repliai un peu plus pour ne pas être découvert. La balle avait été tiré vers la jeune femme que je suivais depuis un moment. Elle avait donc été découverte et je profitai du fait que tous les regards soient tournée vers elle pour m'éloigner un peu et revenir du côté opposé.

Arrivant à portée de voix malgré le vent, je reconnu le timbre des paroles de Cécil et de Réno mais aucune autres. Écoutant sans intervenir, le temps passa. Bientôt, un nouvel évènement se déroula. L'apparition de l'invocation Néo-Bahamut et, sur son dos, celle de Cloud et d'une étrange jeune femme... Entendant de nouveau les discution, j'eu le coeur qui se sera si fort que je cru que j'allais m'en sentir mal.... Cloud...

Malgré le manque d'oxygène, je pris une grande respiration pour recouvré rapidement mes esprits et concentré mes pensées sur l'ennemi présent. Qui était le plus dangereux? L'arme qui visait la ville ou celle qui le manipulait? Peut-être que sans la marionettiste, la poupée cesserai d'être dangereuse...

Visant, je fis feu.

Coup de feu sur Aya
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:03

*l'incantation du mage noir Bibi n'eut que peu d'effet sur le Roi des Dragons et de plus...*

NEO-BAHAMUT
*************
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Neobahamut01ui7

Contre-attaque de Neo-Bahamut: ''Flare sur Bibi"

!!! l'incantation de chaleur extrême frappe Bibi et le laisse en état critique !!!

*ce fut au tour de Cecil qui lança brasier+*

Contre-attaque de Neo-Bahamut: ''Flare sur Cecil"

!!! Cecil est sérieusement blessé !!!



Peu après Reno enchaîna avec sa technique perçante: 'Lumière de Turks'. Neo-Bahamut encaissa l'assaut avant de contre-attaquer cette fois-ci avec:

Contre-attaque de Neo-Bahamut: ''Pulsar sur Tous"

*Bibi s'effondre... MORT*

*Cait Sith, Irina, Reno, Vincent et Yurito souffrent de 'Déchéance'*



La balle de Vincent était sortie de canon peu de temps après l'attaque de Reno, mais elle avait atteint Neo-Bahamut au lieu d'Aya, l'invocation ayant protégé son invoqueur... le Dieu des Invocations qui était jusqu'à présent en vol stationnaire; fonça jusqu'au Hauvent pour attaquer Vincent...

Contre-attaque de Neo-Bahamut: ''Attaque sur Vincent"

*les griffes de Dragon lacérèrent la chair de l'ex-membre des Turks... le blessant sérieusement*



AYA
*****
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Ayasmilegz1

Aya: "Faites attention mes chéris-chéris... ou vous courrez droit au GAME OVER !!!!"

*elle se baladait sur la tête de l'invocation de légende*

Aya: "Voici les règles du jeu: 1 attaque pour 1 attaque... 1 incantation pour 1 incantation.... et 1 technique spéciale pour 1 technique spéciale !!!!"

Aya: "Dans mon joli jeu tout mimi.... il ne faut pas déplacer ces pions à la légère...... mais attention: l'horloge tourne!!!! TIC-TAC-TIC-TAC-TIC-TAC !!!"

Compte à rebours avant la destruction de Midgar: 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:26

Tout le monde s'était un peu jeté partout en ce début de combat, même Reno, il devait bien l'avouer, et maintenant ça leur retombait à tous sur le nez... Neo Bahamut avait contre attaqué et les avait pas mal amoché, il les avait même déjà presque mis au tapis, s'ils continuaient comme ça ils mourraient avant même d'avoir pu voir la destruction de Midgar, ce qui serait peut-être moins désagréable que de voir la ville détruite pour Reno... Cependant, il n'avait aucune intention de se laisser mourir maintenant, il devait sauver Midgar et montrer à Aya ce que savait faire un ex-Turk. Il fallait absolument parler au groupe, et Reno n'avait aucune intention de laisser ce soin à quelqu'un d'autre que lui.

Rude: "Reno, il faut faire quelque chose, on va se faire massacrer..."

Reno: "Merci j'avais remarqué, je m'en occupe t'inquiètes pas!"

Reno n'avait pas l'intention d'attaquer ce tour-ci de toute façon, il allait se consacrer à la stratégie, il se retourna vers le groupe et parla haut et fort pour être entendu par tout le monde. Il remarqua au passage Vincent qui était arrivé, mais ne fit pas de remarque à ce sujet pour l'instant.

Reno: "Bon écoutez moi tout le monde, je suppose que vous avez tous entendus ce qu'a dit la petite garce!! Alors je pense avoir raison en disant que si on continue comme ça on va tous y passer! Il y a donc deux points importants qu'il faut avoir en tête, il faut frapper fort, mais il faut aussi frapper vite. En effet ses contre-attaques sont meurtrières, si on l'attaque pour rien ça ne vaut pas le coup! Mais il faut aussi l'attaquer souvent, sinon on perd Midgar. Son pulsar est le plus dangereux, alors n'attaquez avec une technique spéciale uniquement si vous êtes sûr de lui faire très mal et que tout le monde soit en bonne condition. Si vous lancez une attaque magique, il faut être sûr de vous et de pouvoir résister à son atomnium et que ceux qui peuvent attaquer à distance le fassent, c'est le moins dangereux. Enfin, les autres seront chargés de soigner ceux qui attaquent... C'est compris? S'il y en a qui ont des objections c'est maintenant ou jamais!"

Reno avait terminé son discours et attendait désormais que quelqu'un réagisse ou se manifeste, de toute façon, cela ne valait pas la peine qu'il attaque ce tour ci, cela ne pourrait faire que du mal au groupe.

[HS : les stats de Neo Bahamut sont disponibles dans la partie "invocations personnelles", avec ça et les règles vous pouvez calculer les dégâts que provoqueraient vos attaques, ainsi que les dégâts que vous subirez en retour, si vous disposez d'une calculette ou bien si vous vous débrouillez bien en calcul mental... N'oubliez cependant pas que toutes ses attaques directes sont perçantes, votre défense ne sera pas prise en compte...]
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:51

Le combat, en un tour, avait très mal tourné. Le petit mage, et Cecil, s'était pris une magie surpuissante , l'attaque spéciale de Reno, avait provoqué une contr'attaque surpuissante, et, Vincent était arrivé. Maintenant, il y avait de quoi soigner. Mais soigner qui..? Vincent, nouvel arrivant, était le plus mal en point, mais, certain combattant n'avait pas encore été touché. Cait sith, décida alors de soigner Vincent, pour qui la moindre attaque serait fatale.

Action de Cait sith : Restaurer sur Vincent.

La stratégie de reno était bien, mais encore ne fallait il pas que certaine personne fasse des erreurs. Cait sith, lui, jouait le rôle de l'infirmier. Il ne pouvait faire d'erreur, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:27

Tout se passa très vite. Reno, Irina et Cecil parlèrent ensemble, jusqu'au moment où une jeune femme, chevauchant un gragon géant, aux côtés d'un jeune garçon, arriva. C'était sûrement leur objectif. Yurito fut un peu dépassé par les évènements. Ses équipiers attaquèrent beaucoup trop vite, et ce, sans réfléchir...

*Tiens... Cecil n'est pas à fond... A moins qu'il se soit rouillé depuis Fargabaad... Après tout, je le comprends... Pourquoi y aller à fond dès le début... Autant se réserver pour après, beaucoup d'autres combats nous attendent, j'en ai bien peur.*

Yurito se concentra, et lança une magie sur lui-même. Une magie qui n'en était pas vraiment une, d'ailleurs. Mais elle était très utile.

Action: VISER sur Yurito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:28

Bibi ne put éviter l'attaque et s'écroula au sol inanimé il a juste eu la force de dire.

"Pardon... les amis..."

Puis le silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:56

Reno: "Son pulsar est le plus dangereux, alors n'attaquez avec une technique spéciale uniquement si vous êtes sûr de lui faire très mal et que tout le monde soit en bonne condition."

Cecil: "Dans ce genre de combat, il faut adopter la mentalité du Monde du Mal. Et ne pas avoir peur de voir mourir ses alliés ou de se sacrifier. Si j'ai utilisé une incantation moyenne de feu au lieu de mon pouvoir des ténèbres c'était pour tester Aya...... et je suis satisfait du résultat obtenu... Aya ne peut pas revenir sur les règles qu'elle a elle-même définies; c'est son honneur de joueuse qui est en jeu."

*Cecil dégaine son épée noire de classe 'Hadès'*

Cecil: "De nous tous, c'est moi qui possède la plus grande puissance de destruction... et c'est également moi qui résiste le mieux aux attaques de Neo-Bahamut... à l'exception de 'Flare'..."

*sans se retournait, il porusuivit*

Cecil: "Si j'utilise mes arcanes de ténèbres... Aya contre-attaquera avec 'Pulsar' et vous infligera à tous 'déchéance'... mais cette altération d'état ne peut pas m'affecter de part ma parfaite maîtrise du pouvoir des ténèbres... 'Pulsar' ne m'infligera par ailleurs que peu de dégâts (2 fois moins efficace sur Cecil)..."



*son armure grinça*

Cecil: "Aya n'est pas une invoqueuse, elle ignore que 'Pulsar' demande une incroyable quantité d'énergie... si Neo-Bahamut s'en sert, il ne pourra pas faire une autre attaque (il perd 1 tour: c'est à dire qu'il ne pourra nous blesser qu'en contre-attaque)... il n'y a donc aucune chance que je sois touché par un de ses 'Flare' et donc... je ne peux être vaincu dans ce combat....."

*il eut un court silence*

Cecil: "Nous aurions plus eu à craindre si Aya c'était battu normalement... mais ce n'est pas le cas..."

*Cecil s'avance*

Cecil: "Je vais utiliser la technique du 'Tank de Vie'... donnez-moi votre énergie vitale et je vous ressusciterai au besoin... Utilisez les forces latentes qui sommeillent en vous (limit break) ainsi que vos plus puissantes techniques... vous mourrez sûrement lors de la contre-attaque de Neo-Bahamut, mais moi ou un de vos alliés vous ressuscitera aussitôt..."

Action de Cecil: "Saignée sur tous les héros"

!!! Cecil a récupéré tous ses HP !!!

*Vincent Valentine est à l'article de la mort*

Cecil: "Aujourd'hui vous allez devoir adopter la mentalité des espèces du Mal, si vous voulez sauver Midgar... et récupérer la dépouille de Cloud Strife..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:16

Ashura subit le saigné de Cecil sans trop broncher.
Qui était donc cet homme si stratège et parlant comme une être crépusculaire à la limite des ténèbres et de la lumière?
Il leur demanda d'utiliser leur limit break...
Ashura fronça les sourcils... Elle ne savait pas aussi bien métriser cette technique que Séphiroth mais l'enjeu était trop important... Le hic c'était qu'elle ne savait pas si celà marcherait....
Elle se concentra, sa massartre en main... Ce n'était pas la super nova mais un sort qui lui allait bien pour un limitbreak....


"Lumière d'ombre sorti de mes ailes obscure, vient à nous."

Action: Lumière d'ombre sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptySam 16 Sep - 3:48

"Cecil, vous avez toujours le mot pour rire... Enfin bon, tant que c'est pour abattre cette chose, pourquoi pas.."

Yurito s'accroupit. Il prit son pacificateur et le chargea. Il utilisa à son tour son limit break.

"Une pluie de balle, ça fait toujours mal."

Des balles sortirent du canon de l'arme et foncèrent droit sur Neo-Bahamut et Aya. Qui allaient-elles toucher? Ca, personne ne le savait, mais ce qui était sur, c'était qu'au moins une seul aurait touché Aya ou Neo-Bahamut.

*La technique ultime de Cecil... Je me demande bien ce que cela pourrait être...*

ACTION: Limit Break, Déluge
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:17

La femme des TURKS s'étaient interposés pour empêcher Yurito et Ashura... d'attaquer Neo-Bahamut... elle devait avoir ses raisons...

IRINA DES TURKS
****************
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Irinabq2

Irina: "Comme l'a dit Reno-Sempai, nous ne devons pas attaquer tout de suite..."

*elle gardait toujours son visage sérieux*

Irina: "Vincent-sempai doit d'abord se transformer en Bête Galienne... au sinon, tout cela n'aura servi à rien. En prenant la forme de la bête galienne, ses blessures se mettront à guérir à grande vitesse. (les HP/MP de vincent sont intégralement restaurés quand il se transforme)"

*ses yeux étaient toujours aussi déterminés*

Irina: "Nous devons empêcher l'Organisation de détruire Midgar mais ce n'est pas tout: NOUS DEVONS EGALEMENT RESSUCITER CLOUD! Mais pour cela il ne faut pas que nous endommagions son corps...... au sinon, Cecil aurait pu en finir rapidement avec le 'Zantetsuken'..."

Action d'Irina: "Queue de Phenix sur Bibi"

!!! le petit mage noir est revenu à la vie mais demeure malgré tout dans un état critique !!!

Irina: "Je crois en Cecil... et je suis prête à épouser la voie du Mal si cela permet de protéger Midgar et de sauver Cloud!!!! Je lui confierai ma vie sans hésitation !!!!!!!"



Irina se décala un peu sur la gauche pour arriver à la hauteur du chevalier noir... apparemment: le fait d'avoir vu son son énergie vitale être aspirée par un de ses alliés ne la gênait pas le moins du monde... il est vrai que Cecil n'en avait absorbé qu'une très faible quantité à chacun...

Irina: "Il y a une petite erreur dans ton analyse: celui qui pourra causer le plus de dégâts à Neo-Bahamut, ce n'est pas toi, Cecil.... mais la chance de Cait Sith... les dés décideront si Aya est meilleure que lui au jeu!!! Et j'ai déjà ma petite idée sur le résultat..."



[HS: Vous ne pouvez utiliser vos limites qu'en état critique... mais il faut aussi penser à utiliser au moins une attaque spéciale par tour... pour empêcher Neo-Bahamut d'agir autrement qu'en contre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:36

Bibi se releva mais resta en arrière un moment

*Mes attaques ne donnent pas grand chose contre néo bahamut il faut alors que je vise l'invoqueuse, j'espère que ma technique suprême fonctionnera, ma vie étant dans un état critique je vais tenter le tout pour le tout puisque je n'ai pas de magie blanche.*

Bien que restant en arrière bibi se releva

"A moi pouvoir de magie noir"

Action: magie noir + [far cast] lance brasier et aéro sur Neo-Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:46

Un genou au sol, ma souffrance me vrillait la tête. Les griffes avaient lacéré ma chaire si fraîchement remise de ma dernière rencontre et la saigner de Cécil avait affaibli ma résistance et le peu de contrôle que je possédait envers celui qui m'habite. Entendant les bribe de la conversation, je ne pu m'empècher de ressentir une étrange rencune. Qu'avait-il donc à vouloir décider ce que les autres devaient subir. De quel droit pouvait-il m'imposer le risque de blesser ceux qui m'entourait.... sans compter un léger détail.

Vincent- Cécil, je ne sais si vous avez oublier, mais Galian Beast est en incapacité de voler. S'il y pense, seul son attaque de feu pourrait frapper a distance mais rien ne nous dit que Néo-Bahamut en sera réellement blesser.... ou, en tout cas, autant que vous semblez le souhaiter...

Ma voix avait un peu trahi la faiblesse de mon corps, mais c'est sans trembler que je réussi a me remettre debout. Faisant face à celle qu'ils nommaient Aya, je lui posai la question qui avait apparue dans mon esprit qui se désembrouillait peu a peu;

Vincent- Aya, vous dites que c'est coup pour coup, invocation pour invocation. Pourquoi n'aurions nous pas droit à une invocation nous aussi puisque Néo-Bahamut est de votre côté. Seriez-vous en train d'enfreindre vos propre rêgles de votre petit jeu macabre!

Mon regard c'était durci à mes paroles. Un regard teinté de l'éclat jaune qu'avait les yeux de Galian Beast. Ne pouvant me regarder, je n'avais pas encore vu que la couleur de ma peau et de mes cheveux aussi avait changer depuis tout a l'heure... si seulement j'avais remarquer, aurais-je pu le retenir plus.... ? Le temps m'étais compté.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:09

Aya avait regardé les Héros mettre au point leur stratégie. Ce qui avait eu l'air de beaucoup l'amuser... surtout Cecil qui paraissait prête à tout pour l'emporter, même si cela devait coûter la vie à ses alliés...

AYA
*****
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Ayasmilegz1

Aya: "Cecil chéri... tu es vraiment l'ILLIMITé le plus pitoyable que j'ai jamais vu... tu n'es même pas bon à tuer... Cloudy chéri lui était plus performant !!!!"

*elle se mit à danser avec Cloud sur la tête de Neo-Bahamut*

Aya: "La la lala la... vous perdez du temps mes chéris chéris... le grand badaboum est pour bientôt... hihihihi !!!!"

Compte à rebours avant la destruction de Midgar: 08



NEO-BAHAMUT
*************
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Neobahamut01ui7

*le petit mage avait lancé 2 incantations coup sur coup... et cette fois-ci les dégâts furent corrects*

Contre-attaque de Neo-Bahamut: ''Flare sur Bibi"

!!! Bibi est KO !!!

Vincent s'était transformé en Bête Galienne et TOUTES ses blessures avaient cicatrisé à très grande vitesse... les effets de 'Déchéance' s'était eux aussi estompés... (Vincent a désormais 1483hp)

Aya: "Neo-Bahamut chéri, tu vois ce chevalier noir qui veut jouer au Paladin... ça me ferai très plaisir si tu le faisais rôtir... oui, oui, oui !!!!"

Attaque de Neo-Bahamut: ''Flare sur Cecil"

!!! Cecil est sérieusement blessé !!!

Compte à rebours avant la destruction de Midgar: 07
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:24

Cecil avait de nouveau dû encaisser le redoutable 'Flare' de Neo-Bahamut... mais ça n'avait pas l'air de le préoccuper plus que ça, vu qu'il comptait puiser l'énergie vitale de ses alliés pour guérir de ses brûlures...

Action: "Saignée sur Cait Sith"

*Cecil a absorbé l'énergie vitale de Cait Sith*

Cecil: "Ne tente pas la chance petite... où tu risques de perdre face à un plus gros joueur que toi..."

Cait Sith est en état critique. A cause de 'déchéance' il a été incapable de résister à l'incantation de ténèbres du chevalier noir, et a par conséquent reçu les dégâts maximaux (Cait Sith peut utiliser sa Limit Break)

Cecil: "Irina a dit que ton attaque était plus puissante que la mienne... j'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:34

Irvine sortit de l’intérieur du Hautvent et arriva sur le pont où la bataille faisait déjà rage. Tandis que le corps du petit Bibi gisait au sol, d’autres combattants se tenaient debout, face à la rambarde qui les séparait du vide et brandissaient leurs armes en position de combat. Un peu plus loin, Neo-Bahamut semblait planer au dessus des nuages, chevauché par deux silhouettes. Le jeune tireur d’élite plissa les yeux et reconnut l’homme, ou plutôt le pantin sans vie, qu’ils avaient poursuivit peu de temps avant. Mais la femme qui se dressait sur la tête du dragon légendaire restait inconnue.
Puis soudainement, Irvine réalisa qu’il avait du mal à respirer. C’était comme si ses poumons n’étaient plus capables de se remplir qu’à moitié.

« Neo-Bahamut chéri, tu vois ce chevalier noir qui veut jouer au Paladin... ça me ferait très plaisir si tu le faisais rôtir... oui, oui, oui !!!!" »

A ces mots, le Galbadien leva les yeux vers celle qui les avait lancés mais n’eut le temps d’apercevoir qu’un large faisceau lumineux se former. Irvine eut pour réflexe de placer son bras devant lui comme pour se protéger, pensant que cette attaque lui était destinée, mais elle vint frapper la personne qui se trouvait à côté de lui et ce qu'il sentit ne fut qu'un souffle de chaleur. Cecil encaissa le coup sans trop broncher. Derrière son casque, on ne pouvait distinguer ses émotions sur son visage. Il était donc difficile de savoir ce qu’il pouvait ressentir, même s’il apparaissait toujours comme calme et posé aux yeux de ceux qui l’entouraient.
Lorsque Irvine remarqua que Cecil semblait aller assez bien pour poursuivre le combat, il détourna son attention vers l’ennemi et se mit en position pour combattre aux côtés de ses coéquipiers. Toutefois, avant de brandir son fusil, le Hunter réfléchit et décida d’entrer dans le combat de manière différente.

Action : ‘Viser’ sur lui-même

Un halo doré apparut alors autour du Tireur d’élite, scintillant d’une lumière éclatante. De petites sphères lumineuses qui se formèrent progressivement vinrent entourer son corps dans un mouvement harmonieux, puis s’estompèrent, se disloquant en diverses taches étoilées.

« Je ne te raterai pas. » dit Irvine comme pour lui-même.

C’est à ce moment qu’il dégaina fièrement sa Bertha. Il admira un instant l’arme sous tous ses angles, avant de commencer à effectuer ses habituels gestes démonstratifs, témoignant de toute son adresse en la matière. Il reprit finalement son fusil à deux mains, attendant son prochain tour mais lançant à haute et intelligible voix à l’attention du chevalier noir :

« Je suis prêt à me servir de Golgotha, s’il le faut. »

Il marqua un temps d’arrêt et reprit, un léger sourire en coin et assez fort pour qu’Irina l’entende.

« Midgar ne doit pas être détruite... J’ai, comme qui dirait... une promesse à tenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 1:17

Ma transformation c'était terminé en un clin d'oeil, au point que je n'eu pas le temps de penser que mon esprit s'endormait déjà pour laisser place aux instincts de Galian Beast!

S'étirant, la crignière s'érissant, il émit un rugissement puissant pour célébrer sa nouvelle sortie. Son regard se portant sur le seul être qui ressemblait à une créature ennemi, il huma l'air avec une étincelle de colère sanguine et de joie sanglante qui s'alluma dans ses yeux. Il allait frapper et frapper fort celui qui avait frapper son porteur si durement!

Courant jusqu'au rebord du dirigeable, grognant de rage de ne pouvoir atteindre sa proie, il sembla trembler comme s'il était sur le point de vomir. Hurlant de nouveau, il cracha de petite boule qui foncèrent violament vers Néo-Bahamut pour exploser à son contacte!

Action - Beast Flare (fire-based attacks)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:47

[HRP : Désolé, je peux pas trop venir ces jours ci... et quand je peux j'ai pas beaucoup de temps alors je vasi faire vite...]

Reno avait été légèrement pris de court par les discours successifs de Cecil et Irina qui lui avaient à la fois donné raison et tort... Il se retrouvait donc dans une position un peu délicate et hésitait sur quoi faire. Apparemment, celui qui était en position de blesser Neo Bahamut le plus était Cait Sith, et Vincent avait déjà lancé une attaque spéciale, tandis que Reno lui ne pouvait plus attaquer puissament le dragon après la déchéance qu'il s'était vu infligé.

Reno: "Ok j'ai compris ce qu'il me reste à faire... Je vais attendre bien sagement que le combat se poursuive parce que je sers absolument à rien là... Enfin bon c'est pas bien grave, l'important c'est de sauver Midgar... Cait Sith, Reeves a toujours été un gars chanceux, alors ça devrait marcher, fait nous gagner ce combat!!!"

Reno se tourna ensuite vers Irina, un des propos de son ex collègue l'avait marqué...

Reno: "Tu voudrais dire qu'on peut sauver Cloud?? Que Cecil m'a encore raconté des conneries en me disant que son état était définitif?? Je suis prêt à tout pour le sauver, alors dis m'en plus Irina..."
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:50

Cait sith, n'avait pas suivi un traître mot de toutes les cobversations qui s'était succedé. Il avait juste compris, qu'il était celui sur qui tout le monde comptait, le seul qui pouvait avoir plus de chance qu'Aya. C'était en résumé, pour cela, que, Cecil, l'avait vidé de sa vie, le laissant, sans presque aucune force. Il allait maintenant, enfin, pouvoir attaquer!! Il allait montrer a cette Aya, qui était le roi de la chance!! Il allait lui montrer qu'on ne jouait pas ainsi avec la vie des gens!! Il allait lui mettre sa paté!

Action de Cait sith : Limit Break Dés!!

Cait sith, sortit ses dés, et, les jetas sur le pont du hauvent. Il n'allait tout de même pas les jeter par dessus bord! Maintenant, il ne pouvait plus que croiser les doigts, comme tout les autres, a esperer qu'un bon resultat ne sorte!

[Désolé, je ne savais pas trop quoi dire, mais, je savais que tout le monde attendait cette action...]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:51

Reno: "Tu voudrais dire qu'on peut sauver Cloud?? Que Cecil m'a encore raconté des conneries en me disant que son état était définitif?? Je suis prêt à tout pour le sauver, alors dis m'en plus Irina..."

IRINA DES TURKS
****************
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Irinabq2

Irina: "Cecil n'a pas l'intention de ressusciter Cloud mais je sais qu'il possède ce pouvoir... si je me bats c'est pour la même raison que vous. Je veux le faire revenir...... Pour Cloud !!!"

*elle se mit à chercher un objet dans sa poche*

Irina: "Neo-Bahamut est plus rapide que nous... il va falloir compenser..."

Action d'Irina: "Plume de chocobo sur elle-même"

!!! Irina des TRUKS est sous booster !!!



Dans ses gestes... dans sa façon de se servir de son arme à feu; on y retrouvait des similitudes avec Vincent Valentine; ce qui n'était pas si surprenant que ça, étant donné qu'il avait travaillé chez les TURKS à la même époque que Veld: le prédécesseur et mentor de Tseng... les techniques et autres tactiques, des anciens membres des TURKS, se sont transmises de génération en génération..... Irina semble avoir hérité de tout leur savoir-faire en ce qui concerne le maniement des armes à feu...

Action d'Irina: "Tir perçant sur Neo-Bahamut"

*la femme des Turks a tiré une balle anti-char sur l'invocation... elle plongea à nouveau sa main dans sa poche*

Action d'Irina: "Queue de Phénix sur Bibi"

*le petit mage noir est revenu à la vie mais il est gravement blessé*

Irina: "Sempai, dépêchez-vous !!!"

On ne savait pas trop si Irina s'adressait à Reno ou bien à Vincent. Et, il est encore plus difficile de comprendre ce qu'elle attendait d'eux??? D'autant plus que Vincent, transformé en Bête Galienne, ne devait désormais plus l'entendre..... la seule chose qui était sûr: c'était qu'Irina avait ranimé Bibi pour offrir davantage de cible à Neo-Bahamut... si il utilisait 'Pulsar pour en abattre plusieurs à la fois, il se retrouverait dans l'incapacité de faire quoique ce soit d'autre à cause de la dépense d'énergie, et, la destruction de Midgar s'en retrouverait retardée en conséquence'....... et si Aya décidait d'attaquer une seul cible, il serait possible de guérir en toute sécurité les blessures des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:24

Irina avait répondu à Reno et la réponse était plus que claire, c'était possible, mais cela dépendrait de Cecil, ainsi que de l'issue du combat bien sûr... Elle avait le même but que lui dans ce combat, sauver Cloud, et il allait falloir se serrer les coudes jusqu'au bout pour y arriver. Irina, elle, se donnait à fond, en attaquant le dragon légendaire puis en ressucitant le petit mage noir. Mais c'était dangereux pour elle, elle ne montrait pas de signes de fatigue, mais elle avait déjà été frappée à plusieurs reprises... Reno ne savait pas quoi faire pour l'appuyer, mais soudain elle dit quelque chose qui le frappa.

Irina: "Sempai, dépêchez-vous !!!"


Reno: *Moi? Qu'est ce que je dois faire, je peux rien faire... Cait Sith a joué sa chance, Vincent s'est transformé en bête galienne et a lancé l'attaque spéciale qu'il fallait... l'attaque spéciale? Et si... Bordel!!!*

Reno venait de comprendre que c'était une incantation qu'avait utilisé le monstre qui sommeillait en Vinent, et que s'il ne se dépêchait pas d'agir, l'équipe allait se retrouver en grand danger. Il leva alors son bâton, et l'abatta en direction de Neo Bahamut, une lumière en partit et alla le frapper. Au moment où l'attaque partait, il s'adressa à Irina.

Reno: "C'est compris... Pour Cloud!!!"

Action : "Lumière de Turk sur Neo Bahamut !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:22

NEO-BAHAMUT
*************
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Neobahamut01ui7

*après avoir reçu l'Eclat de bête de Vincent... Neo-Bahamut contre-attaqua avec 'Flare'*

Contre-attaque de Neo-Bahamut: ''Flare sur Vincent"

Les blessures de la bête galienne guérissaient à vue d'œil mais il était peu probable qu'elle puisse encore résister à 2 autres 'Flare' de l'invocation mythique...



AYA
*****
Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Ayasmilegz1

Aya: "Oh!!! La vilaine bêbête!!!! cou-couche panier ou Maman va te faire cuire à petit feu!!!"

*Cait Sith avait lancé son dé et il obtint un assez bon score*

Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Diceqf2

!!! Neo-Bahamut a perdu 400hp !!!

Aya: "Joli coup... mais la chance va tourner ma grosse peluche adorée!!!"

Contre-attaque de Neo-Bahamut: "Force de Dragon sur lui-même"

*la défense et l'esprit de Neo-Bahamut ont tous les deux augmenté de 50%*


La balle perçante de la femme des TURKS avait fait son office en traversant la carapace du dragon, ce qui permit de le blesser sérieusement...

Contre-attaque de Neo-Bahamut: "Attaque sur Irina"

*Neo-Bahamut avait asséné un violent coup de griffe à Irina*

!!! Irina est à l'article de la mort !!!


De son côté, Reno qui semblait avoir compris ce qu'Irina avait en tête. Utilisa à nouveau la 'Lumière de Turk' contre l'invocation, et cela, malgré le risque que ça pouvait représenter pour l'équipe...

Contre-attaque de Neo-Bahamut: "Pulsar sur Tous"

*Cecil et Vincent ont résisté à l'attaque mais...*

> Irvine s'est vu infligé 'Déchéance' <

*Reno quant à lui a été gravement blessé*

!!! Irina et Cait Sith ont été tué par Pulsar !!!

Aya: "ça en fait 2 d'un seul coup!!! Oui, oui, oui........ mais qu'est ce que !?"


La jeune fille déchanta rapidement en voyant Irina se relever alors qu'elle était censée avoir été tuée par le 'Pulsar' de Neo-Bahamut. Irina saignait toujours abondamment; alors qu'aucune créature vivante n'aurait pu continuer à vivre avec de pareilles blessures. Irina elle: respirait toujours, et elle était prête à continuer le combat...

!!! Irina a mystérieusement ressuscité !!!

Compte à rebours avant la destruction de Midgar: 06


[HS: Reno peut faire 2 actions au tour suivant...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Adieu terre adorée"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» 3-21 : Scaramiglione, "Le Démon de la Terre"
» Mission05: "Le Baptême du Feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5-
Sauter vers: