Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyMer 5 Avr - 19:32

Grenat acquiessa d'un léger signe de tête aux paroles de kimahri puis voyant que tout le monde se présentait au ninja, elle ne pus se retenir de faire de même, question de politesse.

- Moi je suis Grenat Di Alexandros, mais appeler moi simplement Grenat ou Dagga et voici Shiva. Elle designa Shiva de la main.

Elle se retourna vers les monstres pour ne pas leurs tourner dos trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyMer 5 Avr - 22:55

*Digne d'un ninja... héhéhé*

Yurito regarda ensuite les garbs tomber les uns après les autres.

*Et bien, on peut dire qu'il nous a bien aidé celui-là...*


Yurito se dirigea ensuite vers Aeris et se plaça à côté.

"Ce ninja est puissant... Il faut faire attention quand même, il a accepté de faire partie du Crimson Squad tout de même... Il nous a tout de même bien aidés, il faudrait déjà réfléchir à une récompense pour après ce combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyJeu 6 Avr - 0:36

[ Euh Shadow , tu vas bien arreter d'attaquer tous le secondes la , Cécil n'a même pas répondu et voila que ca doit faire 9-10 fois que tu martyrise le même garb XD ]

" N'êmpeche , il ne m'inspire pas confiance ce gars là , même si Sabin le connait !! Il faudrait qu'il prouve qu'il est des notres !!! Et ca j'attendrais le moment pour voir .. " répondit t'elle à voix basse à Yuriko.

" Mais le probléme n'en ai pas là , occupons nous des monstres , ensuite nous réglerons ce problème plus tard !! "

* Si bien sur , il ne décide pas de partir ... *

Elle affichait un beau sourire , Néanmois , de nature de jeune fille obéissante et bien éduquée , elle se présenta à Shadow.

" Moi c'est Aeris !! " suiva t'elle aprés la présentation de Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyJeu 6 Avr - 1:49

"Je n'ai rien a prouver. Que je sois des votres ou dans le coté des méchants, je n'hesiterais pas a tuer qui que ce soit."
Shadow ne regarda meme pas dans les yeux d'Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyJeu 6 Avr - 9:48

kimahri se retourna vers sabin

"Plutot agressif ton ami n'est il pas?"

Dit il a sabin

"T'es vraiment sur que tu le connais suffisament."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyJeu 6 Avr - 17:15

Se tournant vers Kimahri

Bien, mon frère dit qu'il trancherait la gorge de sa mère pour une pièce de monnaie, mais il à fait preuve de bravour et d'honneur en faisant face à kefka pour nous venir en aide sur le continent flottant, alors je lui fait confiance jusqu'à preuve du contraire.

Se retoune vers les montres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyJeu 6 Avr - 21:42

Pendant ce temps, Faris se débattait toujours avec l'immense épée qui lui était tombé dessus et qui lui bloquait la jambe. Décidement ce truc était super lourd...

"Mon frère dit qu'il trancherait la gorge de sa mère pour une pièce de monnaie"

Faris regarda Sabin, ne pouvant retenir un sourir en coin. Cette description semblait bien peu flatteuse, pourtant elle le sentait bien Shadow finalement.

-"Au fait, moi c'est Faris !!"

Le ninja semblait n'en avoir rien à faire, en tout cas c'est l'impression qu'il donnait. Elle aurait aussi bien pu lui dire qu'elle s'appellait Bozo le Magnifique, il n'aurait sans doute pas réagit davantage !
En attendant, Faris réussit enfin à se dégager de l'immense arme et se remet enfin debout.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyVen 7 Avr - 20:55

!!! Zell a volé 1 'Quart' !!!

A force de persévérence et d'acharnement, le 2ème Garb avait fini par succomber. L'issue du combat était aussi évidente que le nez au milieu du visage... les héros allaient l'emporter, ce n'était plus qu'une question de temps...

*la gravité augmente brutalement*

Action ???: "Quart sur les Héros et sur les Garb"

!!! Les Garb n°1 et 3 ont été COMPLéTEMENT SOIGNés par la gravité !!!

Les héros étaient toujours en train de lutter contre cette pesanteur extrême quand une vague de ténèbres les percuta tous...

Action ???: "Ténèbres sur les Héros et sur les Garb"

!!! Les Garb n°1 et 3 ont été désintégrés !!!

*un chevalier noir se tenait derrière eux une épée noir dans la main... son regard vitreux et ampli de haine montrait clairement ses intentions*

!!! Aeris souffre du poison !!!


CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Maledark1nb

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée

Chevalier noir: "..."


!!! Le chevalier noir vient de prendre les Héros et les Garb en Attaque Préventive.... !!!

Tout le monde à l'exception de Sabin a été sérieusement blessé. Fanfryt est dans un état critique et Aeris est au seuil de la mort... quant à Shadow: il est derrière le chevalier noir en sécurité; il n'a pas été blessé du tout !!!


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyVen 7 Avr - 22:10

Yurito fut l'un des premiers à se relever après l'attaque du chevalier. Il le regarda droit dans lees yeux et lui demanda

"Qui es-tu? Que nous veux-tu?"

*A premiere vue, on dirait un chevalier noir... Il en arrive donc sans cesse?*

Yurito regarda ensuite le groupe. Il vit Aeris qui était sévèrement touchée. Il accourut auprès d'elle et la prit dans se bras.

"Ca va? Pas trop de mal?"

Yurito l'aida à se relever et regarda ensuite le chevalier. Il avait touché beaucoup de monde, et ils étaient presque tous gravement blessés. Il sortit alors son fusil, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyVen 7 Avr - 22:26

Shadow se trouvait derriere le chevalier qu'il connaissait.
Il avait un brin de pitié pour les personne qui avait été touché par l'attaque. Si ils mourraient ici, il n'y avait pas grand chance pour que quelqu'un les retrouve.

" Salut chevalier "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyVen 7 Avr - 22:58

*Encore un autre chevalier!!Mais ce ninja, shadow, il a l'air de le connaitre!! comme se peut-il?*
Makenshiregarda se qui allait se passer, toujours sur ses gardes
*si on doit affronter ce chevalier, je doute qu'on puisse encore résister à moins qu'on se fasse tous soigné mais je ne crois pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyVen 7 Avr - 23:12

"Que veux-tu faire avec eux?"
Shadow avait un peu peur que le chevalier decide d'en finir, car il ne voulait pas que ces personnes meurent. Auparavant, il avait deja eu un lien d'amitié avec Sabin. Si il en avait le courage, il aimerait combattre de leur partie, mais son contrat lui interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyVen 7 Avr - 23:54

*l'homme regarde un court instant Shadow mais ne répond pas à sa question*

CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Maledark1nb

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée

Chevalier noir: "Comme vous pouvez le voir, j'utilise une épée et non une Faux car je l'ai brisé... mais pour des profanes cela ne doit pas beaucoup parler..."

*le chevalier regarde Fanfryt*

Chevalier noir: "Fanfryt, tu es à bout de force... tu ferais mieux de te retirer..."

!!! Fanfryt a été rappelé sans l'ordre de Kimahri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptyVen 7 Avr - 23:58

"Que..."

*Non seulement i la l'air puissant, mais en plus de cela, il peut renvoyer nos chimères... Mais qui est-il donc?*

"Dis-nous au moins qui tu es, Tony a eut la politesse de se présenter de répondre à nos questions, lui..."

Yurito regardait le mystérieux chevalier avec un petit sourire en coin de lèvre. Il se demandait quelle allait être la réaction de ce chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 0:11

Chevalier noir: "..."

Comme certains membres du groupe l'avait soupçonné. Dans leur état actuel, ils avaient peu de chance de l'emporter. Leur force magique était presque à zero et ils étaient pour ainsi dire tous sérieusement blessés... en pleine possession de leurs moyens, ils auraient surement eu une bonne option sur la victoire mais dans le contexte présent...

*le chevalier noir s'avance lentement vers les héros*
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 0:16

Voyant le chevalier s'avancer, Yurito s'exclama

"Quel mérite y a t'il a tuer des gens faible? Nous sommes tous très affaiblis... Je te croyais moins lâche que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 0:24

" Oui ca va !! Mias on ne meurt pas deux fois !! "

Aeris utilisa sa limit break comme elle le fait si bien , avec l'espoir dans son coeur et la bonne ambiance de son sourire.

Limit Break : Vent Guerrisseur

Tout le monde récupérait ses Hp y comprit elle et elle dit :

" Au moins , nous nous somme débarassés de ces monstres !! Mais il reste encore ce chevalier :: "

* Je me demande si cette épreuve est infinissable ou si nous sommes comdamnés dans cette grotte ?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 15:16

*On dirait bien que la confrontation est inévitable... et vu que je compte pas laisser la mort venir me chercher sans rien faire, je compte bien lui montrer de quel bois je me chauffe moi aussi ! Mais avant...*

Faris lâche son immense épée, de toute façon cette arme était complètement inutilisable en combat vu son poids. Elle sorta un objet de sa bourse et l'envoya à Aeris sans rien dire.

Action : Antidote sur Aeris
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 15:41

Aeris attrapa l'antidote et remerci Faris : " Merci !!! "

Elle ouvrit le flacon et le but , puis le poison avait disparu.

* Maintenant que tout le monde a au moins repris un peu de force !! Le mieux c'est que je soigne celui que l'ennemi attaque pour rester dans le bon énérgie . Mais j'espère qu'il ne va se mettre à attaquer deux à la fois !!! *

Elle prit son baton et se mit à l'attentif pour visualiser les attaques ennemis et soigner ceux qui sont attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 21:29

Shadow se tenait toujours derriere le chevalier noir. Il lui chuchota
" Fais attention, car si ils t'attaquent, je ne vais pas t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 21:50

*Bon, voilà une bonne chose de faite. Maintenant on passe aux choses sérieuses... il va devoir me dédomager pour les coups de tout à l'heure ce chevalier noir ! Un ptit vol n'est que justice !*

Le regard de la voleuse se posa un instant sur Shadow. Pendant ce bref instant, il lui semblait que le ninja avait murmurer quelque chose au chevalier mais elle n'avait pas réussi à saisir quoi. En fait, elle n'était même pas sûre à 100% qu'il ait réellement dit quoique ce soit ! En effet, il était impossible de voir le mouvement de ses lèvres quand il parlait (vu que sa bouche est un peu beaucoup masquée ^^') et la voix qu'elle avait cru entendre était à peine audible, comme un souffle léger. Elle avait tout aussi bien pu se tromper...

*secoue la tête de gauche à droite*

-"Bah peu importe... Bon allez tout le monde, on se bouge !"
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 22:43

"Merci Aeris"

*A ce que je vois, il n'a pas l'air de vouloir abandonner... Il faut donc laisser tomber la manière douce*

Yurito regarda ensuite le chevalier qui avançait lentement vers le groupe. Il sortit son fusil et tâcha de bien viser.

Action: attaque sur le mystérieux chevalier à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 23:18

!!! La balle de Yurito l'a à peine ébranlé !!!

CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Maledark1nb

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée

Chevalier noir: "..."

Action du chevalier???: "Attaque sur Faris"

!!! La lame noire déchire la chair de la jeune voleuse dont l'esquive est pourtant de tout 1er ordre !!!

Chevalier noir: "..."


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 23:25

Shadow etait surpris de voir l'action du chevalier.
"Pourquoi tu l'attaque, elle ne t'as pas encore rien fait..."
Il decida de se taire et de regarder qu'est-ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 EmptySam 8 Avr - 23:32

"Il doit surement être faible face à la magie sacrée... vu que c'es tun chevalier des ténèbres..."

*Mes balles ne peuvent pas le toucher et je n'ai plus d'énergie magique... Je le sens mal ce coup ci!*

Yurito, malgré tout, continua a attaquer le chevalier.

Action: attaque à la main du chevalier mystérieux (la main avec laquelle il tient son épée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: