Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission 07: Mythril, oh mon mythril!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 15:43

Le combat prenait un nouveau cours, Marcel avait lancé sur lui et ses alliés une magie capable de les équiper de protections magiques et une revigorence de vitalité... Il fallait remédier vite à ces protections récup allait certainement réduire très rapidement à néant les assauts alliés... Kimahri hésitait entre l'attaque et la défense... une attaque magique en surnombre sur marcel pouvait surement l'éliminer mais on avait perdu pas mal de potentiel magique... Le grenada allait certainement jouer les paladins au grand coeur en continuant de protéger marcel.

Une première personne s'occupa de lancer une attaque générale censé enlevé les protections, bonnes idées mais les contres attaques seront toute aussi fulgurante que immédiate. Kimahri était plus dans l'idée à présent de soigner les membres du groupes alliés plutôt que l'attaque. Kimahri de toute façon ne voulait pas la mort de Marcel, il ne le combat que pour se défendre, Marcel n'est pas comme ces monstres qu'il avait rencontré sur le mont gagazet ou lors du pélerinage de Yuna... Certains êtres humains à l'époque s'étaient révélé être plus que des monstres... Mais ce n'est pas le cas de marcel aujourd'hui. Kimahri espérait cependant que les défenses magique ait pu être détruite par l'attaque violente de celui qu'on disait être le général léo.

Les propos clairs et distincts de la jeune archère fit comprendre à Kimahri les intentions de l'archère cette dernière était chétive mais elle avait pour ambition d'aider les gens dans le besoin ce qui la rend plus forte que n'importe qui. Le gardien sourit en pensant à Yuna dans certaines situations... Elle aussi est comme cette nouvelle connaissance comme quoi on peut être entièrement différent physiquement ce n'est pas pour autant que nous ne nous ressemblons pas en un point ou deux.

Les dires de Locke laissait quelques peu perplexe le ronso. Des espers??? c'est quoi ça encore? Quels termes étranges pour parler ainsi des chimères. Apparemment, là d'où vient locke on peut retirer l'essence d'une chimère pour en avoir les pouvoirs mais ce qui revient à l'éliminer quel destin cruel pour ces créatures qui ne sont là que pour aider leurs invokeurs.

Kimahri n'était pas du tout d'accord avec les propos de Mateus... tout propos à le droit d'être écouté avec attention. Cette personne était hautaine mais quoi dire d'autre... Kimahri haussa les épaules avant de saisir à nouveau sa lance à deux mains en direction de marcel. Kimahri ne voulait plus faire de mal au vieil homme, aussi tant que ce dernier sera sur le terrain, il est bel et bien décidé à utiliser ses compétences lui aussi de protection ou de soin et voici une qui a déjà fait des miracles. Kimahri avant de l'incanter parle à Marcel.

"Kimahri ne pas pouvoir faire grand chose, Kimahri manquer d'envie pour ce qui est de tuer des êtres humains... Pour monstre cela être différent... Cela ne pas vouloir dire que kimahri rester inactif..."

Kimahri n'avait pas l'habitude de s'excuser pour ses actions, les actions d'un ronso selon lui était justifiée par la loi du plus fort en tout cas c'était le cas dans la montagne sacrée. Mais cette fois, ce fut différent, Kimahri se plaça auprès de yuna et lui parla à lui.

"Kimahri demander pardon à yuna mais kimahri penser que yuna comprendre propos de kimahri."

Action de kimahri: vent blanc sur tous.

Mais kimahri continua d'observer le terrain, avec une petite préférence pour le ymir qui adorait les altérations d'état, en apprendre quelques unes serait fortement intéressante.

Kimahri observe le ymir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 16:10

Qu’il était pénible d’être une sorcière aussi puissante, songeait la pauvre Edéa qui se retrouvait une nouvelle fois prise pour cible. Elle avait été lentement pétrifiée, on l’avait rendue folle, et maintenant on l’empêchait de prononcer le moindre mot. Qu’à cela ne tienne, elle en profita pour écouter un peu ce que disaient ses compagnons du jour.

Tout d’abord ce fut le général Léo qui s’exprima à la manière simple et brutale des hommes qui frappent avant de réfléchir. Ce genre d’atout était important dans un groupe, mais mieux ne valait pas compter sur lui pour une conversation métaphysique. Ensuite ce fut le tour de la jeune archère, elle était bien jolie mais un peu naïve comme tous les jeunes de son âge. Une nouvelle combattante envoya des soins sur leurs alliés et Edea la remercia silencieusement vu son état elle ne pouvait rien faire d’autre.
*Pas très bavarde non plus celle-là, mais efficace. *
Locke suivi, expliquant sa situation amoureuse à qui voulait l’entendre et enfin demandant si quelqu’un connaissait un esper nommé Phoenix. Alors lui aussi venait d’un autre mon et ce qu’il appelait esper devait correspondre aux puissantes invocations que la sorcière avait déjà contrôlées. Elle ne pouvait pas lui répondre de toute façon, mais ce nom lui disait quelque chose, une vieille histoire que Squall avait raconté un jour à propos d’une G-force contenue dans un objet…

Enfin ce fut le tour de l’arrogant empereur de Palamécia, qui malgré ses grands airs ne l’impressionnait pas. Elle aussi avait été à la tête d’une armée autrefois, souveraine incontestée de Galbadia. Mauvais souvenirs, mais depuis elle ne craignait plus les autorités locales, elle savait que c’était tout comme elle de simples êtres humains. Si elle ignorait tous des plans diaboliques de l’empereur, elle compatissait à sa situation, se retrouver face à une personne de son royaume ne devait pas être chose aisée. Elle éprouvait presque de la sympathie pour cet étranger au discours froid, il devait être bien déçu de l’attitude de Marcel.
Edéa aurait voulu dire quelque chose, mais elle était encore sous silence. Elle se sentait inutile, invisible.

Mais s’il était pénible d’être le centre d’attention de ses ennemis, être une nécromancienne émérite avait bien des avantages. Et l’un d’entre eux était que vos alliés vous aimaient. ^^
Malgré toutes les malédictions qu’elle avait pu recevoir dans sa vie, ses amis l’avaient toujours soutenue, et aujourd’hui ne serait pas un jour différents des autres.
Le sage Ronso préparait déjà son vent blanc, et Edéa le gratifia d’un grand sourire. Enfin elle allait pouvoir agir, et elle savait déjà ce qu’elle ferait.
A Peine libérer par le souffle libérateur, Edéa envoya son attaque. Elle avait eu tout le temps de la choisir, de se préparer.

Action d’Edéa : H2o sur tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 19:20

-"Kimarhi, tu vas bien ? Je suis tellement soulagée..."

Sur le coup, Yuna n’avait pas reconnu tout de suite la bouteille qu'avait sortie son ami ronso. Il s’agissait du cocktail Lonewolf, un breuvage dont seul le loup chevalier noir avait le secret. Cette potion avait été suffisamment puissante pour venir à bout de la "malédiction". Soulagée de savoir son ami hors de danger, elle pouvait se concentrer à nouveau sur le combat.

KIMAHRI : "Kimahri ne pas pouvoir faire grand chose, Kimahri manquer d'envie pour ce qui est de tuer des êtres humains... Pour monstre cela être différent... Cela ne pas vouloir dire que kimahri rester inactif... Kimahri demander pardon à yuna mais kimahri penser que yuna comprendre propos de kimahri."

-"Moi aussi j'aimerais pouvoir faire cesser ce combat sans faire couler davantage de sang… Mais je crains que nous n'ayons plus vraiment le choix... Si seulement..."

Yuna porta ensuite son regard sur le "voleur" du groupe. De toute évidence, c'était un homme tourmenté mais juste. Le genre de personnes qui lui inspirait confiance. Celui-ci l’interrogea sur un certain « Phénix ». A priori, ce qu'il appelait "esper" était en réalité une chimère. Souhaitant de toute son âme lui venir en aide à son tour, Yuna fit de son mieux pour répondre à sa question.

-"Phoenix...."

Pendant quelques secondes, le regard de le Grande Invoqueuse se perdit le vague. Elle chercha avec application dans ses souvenirs (et dans les anciennes missions, ce qui me prit beaucoup de temps XD). Après avoir bien fouillé dans sa mémoire, Yuna prit à nouveau la parole.

"Non, cela ne me dit rien. Je ne crois pas avoir jamais entendu parler de cette chimère.... Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous renseigner à ce sujet" puis, après avoir réfléchi un peu plus, elle ajouta "Cependant, j'ai entendu quelques rumeurs sur une invoqueuse particulièrement talentueuse. Une dénommée Rydia. Je ne sais pas où cette personne se trouve en ce moment... mais elle sera peut-être plus à même de vous aider."

Leurs adversaires étant ralentis pour le moment, Yuna pouvait se permettre de discuter brièvement. Il ne restait donc plus qu'à soigner le mutisme d'Edea afin qu'elle puisse lancer tranquillement son anti-sort. Ou tout du moins, c'est ce à quoi Yuna s'attendait. Mais contre toute attaque, le Général Léo passa à l'attaque.

GENERAL LEO : "Pour moi aussi, il est temps de passer à l'offensive. On va voir si tes protections peuvent résister à... ÇA!!!"

*Quoi ? Mais... pourquoi attaquer maintenant ? Il n'arrivera jamais à passer leur défense !*

Mais contre toute attente, l'attaque de Léo ne se contenta pas de causer de sérieuses blessures à Marcel et sa bande. Elle fit également disparaitre instantanément toutes les protections ennemies. Loin de vouloir s'en plaindre, le petit groupe n'allait pas s'en priver pour profiter de cette occasion.

-"Je suis désolé monsieur Marcel… mais nous devons mettre un terme à votre folie meurtrière. Valefore…" dit-elle, la gorge serrée.

Yuna n'eut pas besoin de donner le moindre ordre à sa chimère. Cette dernière savait parfaitement ce que son invoqueuse attendait d'elle. L'instant d'après, Valefore prit de la hauteur et commença à se concentrer. En une fraction de seconde, un rayon sortie de la gueule de la chimère, frappant de plein fouet tous ceux qui lui faisaient face. L'explosion balaya alors tous leurs adversaires, ne leur laissant pas le temps de réagir.

ACTION : OVERDRIVE - Hurlement (après Léo)


VALEFORE -invocation- (Volant / Mur / Anti-Tout (sauf foudre) / Pause(1))
********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Valefore

Niveau : 18

HP : 1298/1298
MP : 61/134

Force : 27(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 30(+2)
Vitesse : 28(+2)
Chance : 23(+2)
Esquive : 16(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 17:25

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Les ennemis sont vraiment au ralenti. Le groupe de héros prend l'avantage en agissant les premiers, et cela grâce à l'aide de Yuna et Valefore. Mais cela suffira t-il pour gagner?


MARCEL (BOSSFIGHT/ Trépan/ Déprime)
******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Mqsorcerer-ded971a877

Niveau: 17
HP : 0/4679
MP : 322/682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Attaque↓, Magie↓, Furie, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan

Marcel: Mes muscles sont lourd...

> Marcel ne semble pas en mesure de bouger convenablement <

* Locke utilise sa grande vitesse pour subtiliser la bague. Marcel le voit venir mais il n'a réagit pas à temps. Le chasseur de trésor parvient à voler "Alliance" *

* Le général utilise sa plus puissante technique, et détruit au passage les protections adversaires... -371 sur Marcel, -135 sur Grenada, -371 sur le Gigas, -236 sur Ymir et -371 sur la coquille *

Contre-attaque Coquille: Gigavolt sur tous

> La coquille se charge et foudroie le groupe... -410 sur tous <

* Valefore s'envole dans le ciel et rapidement, il envoi un puissant rayon sur les ennemis... -612 sur Marcel, -166 sur Grenada, -612 sur le Gigas, -281 sur Ymir et -612 sur la coquille... l'attaque est tellement rapide que la coquille n'a pas le temps de réagir *

!!! Suite à l'overdrive de la chimère de Yuna, Marcel succombe et s'effondre sur le sol, laissant échapper une phrase avant de mourir !!!

Marcel: Merci... Merci Kongol d'être resté avec moi... Tu étais comme mon fils... adieu...

Kongol: Toi faire dodo?

* Synéa concentre son énergie dans sa flèche et la tire sur le Ymir, qui subit 709 de dommages et se voit infliger "Paralysie"*

YMIR (Emousse/ Paralysie)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Whelk

HP : 2405/6941
MP : 161/263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

COQUILLE (Emousse/ Trépan/ Déprime)
********


HP : 49177/50000
MP : 80/400

Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense↓, Magie↓, Esprit↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie

Action de Ymir: Folie sur Celes

> Celes perd la tête ... Ymir fait tourner la tête aux femmes et aux hommes <

!!! Celes est sous l'altération "Folie" !!!

* Celes ne reconnait plus personne (sans Harley davidson) et soigne le Gigas et la coquille... +320 aux deux monstres *

* L'empereur récupère un peu de son énergie au dépend de Ymir... -312 sur Ymir et +312 sur Palamécia *

* Le ronso décide de soigner ses alliés avec un Vent Blanc... +985 sur tous, Edea retrouve la parole et le mage rouge sort de sa folie *

* Edea prépare une incantation et lance un H2O sur tous les ennemis... -172 sur Grenada, -86 sur le Gigas, Ymir et sa coquille dissipent le sort *


Grenada
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16
HP : 2730/5733
MP : 27/78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie

Action de Grenada: Canon éthéré sur Palamécia

> L'obus magique fonce droit sur l’Empereur, lui détruisant des Mp... -69 Mp<


GIGAS (Annumagik/ Trépan/ Déprime/ Build-Up)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 130px-Gigas_FF7

Niveau : 17
HP : 6010/10463
MP : 105/105

Force : 47
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Moi avoir envie de danser

Action du Gigas: Hip-Hop sur tous

> Le gigas saute sur les gens, en les écrasant avec ses grosses fesses... -372 Hp, sauf Locke et Général Léo... -744 mais Valefore esquive l'attaque <

Kongol: Faut pas faire trop dodo, hein?

Le gigas s'avance vers Marcel, et tente de le réveiller. mais le vieux monsieur ne bouge plus, son corps se refroidit. Le gigas commence à comprendre... des larmes commence à couler de ses yeux, il s'agenouille devant la dépouille et commence à hurler

Kongol: Papa? PAPAAAAAAAA! NON PAPA DOIT PAS ÊTRE MORT! PAPA TRÈS FORT! MOI AIMER PAPA!

Le grenada et l'escargot observe tristement le spectacle... Une vague de froid envahi leur cœur

Kongol: Vous avez tué papa! Lui ne pas vouloir qu'on tue vous! Lui juste prouver que magicien méchant. Papa interdire que nous utiliser techniques dangereuses. Mais maintenant, nous allons tous vous tuer. Nous venger papa!

!!! Un mélange de colère et de tristesse se mélange dans les sentiments du Gigas... ↑NIVEAU↑ !!!

Action du Grenada: Canon éthéré sur Kimarhi

> Le guerrier ronso se prend l'ogive et voit sa puissance magique baisser... -43 Mp <

Action du Ymir: Châtiment sur Palamécia

> Ymir n'a pas assez de puissance magique pour infliger l'altération à l'Empereur <

Action du Gigas: Build-Up sur lui-même

Éliminer le vieux Marcel déclare une véritable guerre entre les héros et les "enfants" du vieillard. Comment s'en sortira le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 1:42

-"Non en effet, nous n’avons pas encore eu l’occasion de se présenter dans les règles. Je m’appelle…… KIMAHRI !!!!!"

L'ex turk leva un sourcil.

Reno: "Kimahri?? Je sais pas... j'imaginais quelque chose de plus... sexy... enfin qui cadre avec la fille..."

Rude: "..."

Reno: "T'es sûr?? Pourtant on dirait..."

Mais la conversation tourna court, la fureur du combat reprenant ses droits. Le rouquin vit avec horreur les assauts échouer les uns après les autres, jusqu'à ce que son propre sort lui revienne et le frappe de plein fouet. Déjà choqué par sa propre attaque et un peu sonné, Reno ne vit pas arriver l'énorme poing de Kongol qui vint s'écraser sur sa face et le projeta au sol violemment.

Pendant de longues secondes, le rouquin resta à terre, complètement assommé. De petites lumières dansaient sous son crâne. Heureusement, une brise rafraîchissante la cueillit, semblant le régénérer au fur et à mesure que le vent caressait son visage... Et c'était effectivement le cas, le Vent Blanc lancé par Kimahri venait de lui rendre sa vitalité. Pourtant, l'ex turk ne se leva pas aussitôt, profitant de la douce béatitude qui l'envahissait.

Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas vraiment reposé... Tout avait commencé à Baron, et depuis, avait-il vraiment eu une seconde de repos? Poursuivre Cloud, aller à Mysidia, repartir à Ordeals, puis Narshe avant d'arriver ici... Des malédictions, des combats, des dragons, des baffes... Courir, toujours courir, encore et encore... Comme au bon vieux temps, quand il était Turk. Mais à l'époque, il prenait des vacances de temps en temps...

Si simple de rester allongé...


- Rachel... J'étais avec Rachel il y a des années, mais elle est morte lors de la bataille de Kohlingen. Aujourd'hui, je suis avec Celés... Mais Rachel est revenue à la vie...

Locke... Rachel... Irina... le Crimson Squad... Irina!!! Brusquement, l'ex Turk se releva, il ne pouvait pas se permettre de se reposer, il ne pouvait pas se permettre d'attendre, il ne pouvait pas se permettre de la laisser filer!

Il avait manqué à peine une minute de combat, mais les évènements s'étaient enchaînés à une vitesse effroyable. Marcel avait visiblement jeté ses dernières forces dans la bataille mais ses efforts furent réduits à néant par Leo à l'instant même ou Reno se relevait. Suivi un déchaînement de violence sur le pauvre vieux... la cruauté des batailles, le sang finissait toujours par couler... et Marcel y laissa sa vie. Locke en profita pour faire les poches de l'ermite, enfin, c'est ce que Reno crut voir, mais tout s'était déroulé extrêmement vite.


Reno: *Hum... voler les morts Locke, jouer les charognards, c'est pas du joli...*

Rude, semblant lire dans les pensées de son acolyte, lui répondit.

Rude: "..."

Reno: "Ouais, tu dois avoir raison... le vieux n'était pas tout à fait mort, c'est juste de la chasse au trésor..."

Reno était revenu à un niveau de concentration maximal. Le combat était presque fini, mais ce n'était pas le moment de flancher. Kongol semblait être l'adversaire le plus dangereux : Reno avait déjà goûté à son poing et n'avait pas spécialement envie de recommencer, surtout que la combativité du Gigas semblait encore avoir augmenté. Un sourire au coin des lèvres, le rouquin pointa sa canne vers le géant.

Reno: "Est-ce que tu voudrais bien avoir l'obligeance de rester enfermé, gros bêta?"

Action: "Pyramide sur Kongol !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 16:29

Après un combat difficile, Marcel succombe enfin, grâce au Général Léo et à Yuna. Mais voir ce corps inanimé au sol lui rappelle un triste souvenir. Lorsque la Reine Branet se fit tué par bahamut sur Héra. Le gigas remua le corps du vieux, et d'un coup, il s'énerva. La princesse marmonna quelque chose à voix basse.

Grenat: Moi aussi je serais triste et furieuse si un de mes amis serait au sol. Faisons-nous le bon choix?

La réponse du géant fut rapide. Les attaques des monstres semblent devenir encore plus dangereux. L'équipe n'est pas dans la meilleur des formes, la princesse d'Alexandrie sait directement quoi faire. Chocobo est d'une grande aide durant ce combat, et le sort de soin propre aux chocobos est terriblement efficace. Et comme d'habitude, Grenat compte encore en faire usage. Chocobo commence dès maintenant à réunir son énergie, et lance une vague salvatrice, restaurant la vitalité de ses amis.

Grenat: Il ne faut pas perdre courage!

Cette phrase est plus de l'auto-persuasion qu'un conseil. Mais maintenant, le combat a trop peu de chance de se finir sans qu'un des deux groupes ne succombent aux coups des autres.

LIGHT CHOCOBO -Ancienne Invocation- (!!! LIMITE!!! / Mur / Anti-Tout(sauf foudre))
**************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Lightchocobost9

Niveau : 20

HP : 1437/1437
MP : 47/109

Force : 30 (+2)
Défense : 25 (+2)
Magie : 27 (+2)
Esprit : 22 (+1)
Vitesse : 36 (+2)
Chance : 21(+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 39 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Chocobo: Choco-soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 19:27

Marcel était mort. Aveuglé par sa vengence, ce dernier avait attaqué le groupe avec ses monstres et en avait payé le prix de sa vie. Locke ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Le pauvre homme avait vraiment souffert et cette souffrance l'avait rendu fou, ivre de vengeance. Tout en triturant l'anneau qu'il avait dérobé au vieil homme avant sa mort, Locke observa avec un malaise croissant les monstres entrer dans une colère noire à la mort de leur maitre et ami. Certes, l'équipe n'avait pas eu le choix et les mages du groupe seraient capables de ramener le vieillard à la vie à la fin du combat, mais le returners ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait mal agis.

La réponse de Yuna à sa question parvint tout de même à lui arracher un mince sourire. Sans perdre ses adversaires, pour le moment éplorés par la mort de Marcel, de vue, il répondit à l'invoqueuse.


- Un conseil judicieux mais j'ai déjà rencontré cette Rydia au sommet du mont Ordeals il y a peu de temps. Elle m'a en effet appris beaucoup sur Phénix (Ou Phoenix, c'est pareil ^^), mais ses informations ont soulevés bien d'autres questions. Merci quand même, c'est... ATTENTION !

Le Kongol venait de passer à l'attaque et bondit en direction des attaquants. Locke tenta d'esquiver, mais une frappe terrible du monstre failli le mettre à terre. Avec un gémissement de douleur, Locke cracha un mélange de salive et de sang avant de reporter son attention sur le giga qui se déchainait sur ses compagnons. Le regard perçant du voleur se posa sur une étrange sacoche que portait le Gigas à la ceinture. Bien sur! Marcel, de peur des voleurs, devait confier un peu de son or à ses monstres afin qu'ils gardent ses gils pour lui. Kongol étant suffisamment intimidant pour faire battre en retraite un voleur... mais pas un chasseur de trésors!
Sans la moindre hésitation, Locke chargea le Kongol qui venait de comprendre que son père était mort. Voyant le chasseur de trésors courir dans sa direction, le Gigas tenta de l'intercepter d'un coup de poing, mais Locke se laissa glisser sur le sol, entrainé par son élan et laissant un sillon dans le terre derrière lui. Il passa sous les jambes du giga médusé et se remis sur ses pieds d'un bond, arrachant la sacoche du Gigas d'un geste brusque avant de s'éloigner hors de portée de la fureur du monstre.


Action : Chaparder le Gigas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 11:33

L'assaut du général Léo fut un succès. Les protections de Marcel et ses monstres disparurent suite à l'attaque. La Chimère volante lança également une puissante attaque. Ce fut la dernière chose que Marcel avait à subir. Il s'écroula au sol. Synea avait presque envie de crier victoire, et pourtant ... Voir quelqu'un mourir, ami comme ennemi, se révèlait toujours difficile. De plus, voir comment ses camarades réagissaient fit apparaître une atmosphère sombre et très triste. Le Gigas semblait vraiment tenir au vieillard, il l'appelait même "papa" ! La mort du faux marchand remplit le coeur des créatures de haine. Il était sûr à présent que la troupe des joyeuses créatures n'allait pas faire de cadeaux au groupe de combattants. Cependant, Marcel n'était plus là pour soigner ses "enfants" et gênait les autres, ils pouvaient pleinement se concentrer sur le combat à présent.

Le premier à agir fut le voleur (ahem chasseur de trésor ...), il semblait vouloir piquer quelque chose au géant, de l'argent sans doute ? L'archère pensait que ce n'était pas le bon moment pour piller tout le monde mais bon, si ca lui tenait à coeur, elle ne pouvait pas l'en empêcher ... Bien qu'en général, elle soit contre le vol. La princesse d'Alexandrie suivit en demandant à nouveau à son chocobo de soigner le groupe. Recevoir la vague de soin de cette créature était toujours agréable, elle était toujours très efficace.
Synea se laissa distraire quelques instants mais reprit ses esprits en entendant la colère de Kongol.


Kongol: Papa interdire que nous utiliser techniques dangereuses.

Il parlait toujours aussi bien le français ... Mais ce n'était pas ça qui retint l'attention de l'archère. Des techniques dangereuse ? Ils en avaient pas marre de garder leurs secrets ? Le Gigas poursuivit.

Kongol: Mais maintenant, nous allons tous vous tuer. Nous venger papa!

Synea observa le géant de huit mètres et soupira.

* C'est ce qu'on va voir. *

Pensa-t-elle. Sérieusement ? Elle connaissait un peu mieux ses camarades côté combat, elle savait qu'une telle menace n'allait pas les empêcher de les attaquer. Synea décida de passer à l'offensive mais jeta d'abord un coup d'oeil rapide sur le terrain. Le Gigas était toujours sous Trépan, ce qui donnait envie à l'archère d'utiliser son Barrage, cependant, Ymir était toujours là aussi et cela effrayait la jeune femme, si jamais elle subissait à nouveau Folie en plein Barrage, elle risquerait de blesser encore une fois ses camarades.
Elle sortit donc une seule flèche de son carquois et la plaça sur son arc. Elle fit croire qu'elle visait Ymir, mais en réalité, elle bougea son arc de façon à viser le géant.


Action de Synea: Attaquer sur Kongol

Bientôt, le rouquin suivit en tentant de lancer une nouvelle pyramide sur le géant. Un sourire s'afficha sur le visage de l'archère. Pourquoi sourire dans une telle situation ? Le Gigas disait qu'il voulait tuer tout le monde pour venger Marcel, mais que pouvait-il faire s'il se retrouve enfermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:17

    Il n'y avait maintenant plus aucun doute sur le résultat final : Marcel venait de périr sous l'Overdrive dévastateur de Valefore. Bien qu'aucun sourire ne vint orner le visage de l'Empereur de Palamécia, il était intérieurement ravi de constater la mort d'un opposant, aussi futile et inutile que soit son existence, qui ne se comparait même pas a celle d'un insecte aux yeux du monarque, une victoire était toujours une victoire, même en étant aussi petite, bien qu'il aurait préféré bien entendu le faire lui-même. Le groupe était maintenant clairement a son avantage. Même si l'escargot géant était toujours dangereux et que le Gigas risquait de perdre la tête et frapper encore plus fort, la troupe de monstre avait perdu leur éminence grise, la tour qui leurs permettaient de faire leurs actions avec efficacité, normalement, le combat ne durerait plus que l'affaire de quelques minutes, de toute façon, il n'avait déjà que trop duré.

    Toutefois, les monstres prouvèrent avoir encore quelques ressources : le Grenada notamment qui n'hésitait pas a se lancer vers l'Empereur en lui lançant un obus magique capable de lui retirer de la spiritualité. C'était douloureux, mais il n'était pas non plus a court et heureusement, car sans sa précieuse spiritualité, il ne servait a rien. Marcel mort, il savait que son rôle serait donc de transformer de nouveau cette créature en cochon afin d'en finir avec la menace qu'elle représentait. Le vieil homme était le seul soigneur du groupe, il n'était plus la pour leurs permettre de vivre encore et il n'y avait que peu de chance que quelqu'un dispose d'une queue de phœnix pour le ranimer parmi les monstruosités disgracieuses qui leurs faisait face. Mateus pouvait donc maintenant agir pratiquement en toute impunité, comme tous les autres membres du groupes.


    « Bien, maintenant que la tour est supprimé, il ne reste plus qu'à terminer cette bataille en échec et mat. »

    Et il était évident que c'était ce qu'ils allaient faire a l'instant même. D'ailleurs, Reno, malgré sa décontraction habituelle et ses manières bien peu élégante, prouva qu'il était capable de faire usage de sa tête en utilisant de nouveau la pyramide sur le Gigas qui s'énervait et voulait maintenant tout casser. Enfermé a l'intérieur de l'arcane de l'ancien Turk, il ne pourrait que ruminer sa haine et sa rage pendant que Palamécia lui immobilisait la bombe géante en la changeant en cochon. Avant que le Turk n'entame son arcane, Mateus était déjà en train de réciter son incantation, il fallait vite prendre des mesures et avec ses altérations, l'escargot était bel et bien l'adversaire le plus dangereux et donc celui qu'il faudrait absolument abattre en priorité, avant tout les autres, d'autant plus s'ils étaient immobilisé parfaitement, comme d'habitude...

    « Une fois les deux autres bloqué, concentrant nos efforts sur la tête de l'escargot. Lui éliminer, les autres succomberons rapidement. »

    Brandissant son bâton, il laissa de nouveau un rayon d'énergie vert sortir de celui-ci afin d'aller frapper la malheureuse créature qui allait de nouveau subir l'humiliation suprême en étant transformer en un vulgaire cochon. Maintenant que c'était fait, il n'y avait plus qu'à suivre tranquillement le plan et attendre qu'enfin, le combat se termine...

    Mateus > Cochon > Grenada
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 19:10

Oui Marcel venait de succomber. L'ennemi à vaincre venait de l'être mais cependant, kimahri n'était pas fier de ce qui vient d'être fait, ils viennent d'éliminer une personne qui pensait se battre pour ses semblables, de simples discussions auraient elles permis un éclaircissement? Peut être, en tout cas, yuna l'avait démontré de nombreuses fois lors de son pélerinage dans tout Spira... Mais le combat était au fur et à mesure devenu inévitable la défense était préconisée par beaucoup de membre du groupe mais comprenant que ce n'était pas suffisant les autres s'étaient décidé à passer à l'attaque. Kimahri avait bel et bien essayé lui aussi mais cela c'est retourné contre lui car la volonté n'y était pas. Kimahri fut ensuite sortit de sa réflexion par les derniers propos de Reno fit un signe négatif de la tête sans même se retourner. Un nom ne veut pas nécessairement dire grand chose au moins chez les ronsos, le gardien de yuna pensait que c'était équivoque dans le monde des hommes... Apparemment pour certain... non. Enfin, le jeune homme n'avait pas hésiter à effectuer cette action bizarre créant une pyramide, ça aurait pu être intéressant de le copier pour éventuellement être capable de la réutiliser mais ce dernier étant plus rapide que kimahri... le ronso ne pourra pas assimiler cette étrange technique. Le ronso se retourna alors vers l'invoqueuse qui se posait la question du choix. Kimahri était assez d'accord avec elle au final... le combat contre Marcel n'était pas la meilleure des prérogatives, mais comme avec yuna, Kimahri vint auprès de la jeune invoqueuse et lui répondit.

"Toute personne avoir chemin tracer, toute personne trouver déviation, mais tous aller au même point. Ce combat être une déviation."

Kimahri n'était pas très doué pour les discours. Kimahri espèrent que d'autres personnes plus aguérit pourrait prendre le pas éventuellement. Kimahri essayant d'expliquer à Grenat que quelque soit sa décision c'est celle là et celle là seule qui guide sa voie. Elle n'a pas voulu attaquer marcel et elle est pourtant restée pour aider le groupe. Son coeur l'aurait guidée à faire ce choix. Pourquoi le renier à présent.

Mais contrairement à ce que tout le monde pensait, Marcel vaincu, les monstres ne se laisseraient pas faire pour autant, chose qui était logique quand on avait compris comment les monstres étaient considérés par marcel et inversément. Personne n'avait pensé que le combat continuerait et pourtant... Ce fut le gigas qui continua le premier les hostilités entrainant les autres avec lui comme un éventuel fils aîné cherchant à venger la mort de son père. Mais cette fois il n'était pas question de reculer, ces êtres ne sont pas humains ce qui empêchait kimahri d'attaquer Marcel. Après une brève relecture du scan kimahri se rendit compte que le ymir était vulnérable au silence... Kimahri possédait cette technique dans son arsenal cependant, si le ymir venait à lancer folie sur le gardien, ce sort se retournerait ou contre lui ou contre un autre mage chose qui serait un peu plus compliquée. Que faire à part prévenir les autres... mais les prévenir viendraient à prévenir les autres monstres de sa prochaine action... Il n'avait pas le choix il devait réagir en espérant que les autres comprennent que folie risquait d'être un nouveau problème.


Action de kimahri: Silence sur ymir tête

Kimahri observe grenada
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 0:45

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Suite à la mort de Marcel, le gigas est devenu beaucoup plus fort mais surtout, beaucoup plus triste et fâché. Désormais, les monstres utilisent des techniques bien plus dangereuse qu'avant.

* Locke se déplace rapidement et subtilise de l'argent au gigas, mais une telle créature n'est pas très riche... Gain: 213 gils *

* La princesse du royaume d'Alexandrie utilise encore le sort curatif de la chimère... +540 Hp sur tous *

* La jeune archère décoche une flèche directement sur le géant, et celui-ci frappe dans le vide... -338 Hp *

* Le turk utilise sa fameuse technique d'emprisonnement. Une pyramide se forme autour du gigas, l’empêchant d'agir *


Grenada
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16
HP : 2730/5733
MP : 27/78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie

Action de Grenada: Furie sur Palamécia

> Encore une fois, le si calme Empereur rentre dans un état d'excitation, prêt à frapper le premier venu <

* Palamécia court comme un forcené, et frappe la tête du Ymir... -195 Hp *


YMIR (Emousse/ Paralysie)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Whelk

HP : 2210/6941
MP : 155/263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

COQUILLE (Emousse/ Trépan/ Déprime)
********


HP : 49177/50000
MP : 80/400

Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense↓, Magie↓, Esprit↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie

Action de Ymir: Silence sur Kimarhi

> L'incantation de l'escargot permet de clouer le bec au lion bleu <

Kimarhi: ...

* Le lion bleu tente de faire taire l'escargot, mais c'est l'inverse qui se produit. Plus aucun son ne sort de la bouche du gardien de Yuna *


GIGAS (Annumagik/ Trépan/ Déprime/ Build-Up/ Pyramide)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 130px-Gigas_FF7

Niveau : 17
HP : 5672/10463
MP : 105/105

Force : 47
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Moi être bloquer

Désormais le groupe a pris un énorme avantage dans ce combat, espérons qu'un coup de malchance ou un nouvel ennemi ne viennent intervenir dans ce conflit, autrement, la victoire est proche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:04

Désormais, le groupe prend l’avantage. Les monstres tentent tant bien que mal à ralentir Grenat et ses amis. Cependant, le ronso a perdu l'usage de la parole et l'Empereur est dans un état de furie, le faisant attaquer les ennemis aléatoirement. Pourtant, la santé du groupe n'est pas mauvaise, et faire des soins ce tour-ci est vraiment inutile. Pour la première fois, la Princesse d'Alexandrie pense à passer à l'attaque. Mais que faire? Frapper rapidement avec Chocobo? Ou lancer l'overdrive de la chimère? D'un coté, un assaut sur une cible unique évite une contre-attaque de la coquille. Il est donc plus sage d'éviter de se faire foudroyer.

Grenat: Chocobo, je t'en prie, frappe de toutes tes forces.


Maintenant, qui frapper? Le gigas est enfermé dans la pyramide, laissons le dedans. Le grenada possède une bonne défense et l'attaque sera affaiblie. Il ne reste que la sources des maladies mentales, l'escargot. En visant sa tête, on devrait pouvoir l'affaiblir correctement.

Grenat: Veuillez m'excusez mes amis, mais il est temps que la princesse du royaume d'Alexandrie passe enfin à l'offensive.

LIGHT CHOCOBO -Ancienne Invocation- (!!! LIMITE!!! / Mur / Anti-Tout(sauf foudre) / Pause(2))
**************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Lightchocobost9

Niveau : 20

HP : 1437/1437
MP : 47/109

Force : 30 (+2)
Défense : 25 (+2)
Magie : 27 (+2)
Esprit : 22 (+1)
Vitesse : 36 (+2)
Chance : 21(+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 39 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Chocobo: Choco-Kick sur Ymir (tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 15:43

Le regard de Néo-Bahamut fut comme une flèche en plein cœur du mercenaire blond, c’était la première fois qu’un tel spectacle lui arrivait et il ne savait comment réagir. Oui, c’était une erreur de calcul, il avait pensé que le roi des dragons pouvait survivre au prochain assaut, mais c’était sans compter sur cette étrange maladie qui avait eu raison de lui. Le regard perdu dans le vague, il écoutait donc les remontrances du vieux Marcel, et les paroles de soutien de Yuna. Bien que cela fût peine perdue, notre jeune ex soldier s’embarquait dans un long navire, celui des souvenirs.

Néo-Midgar, quelques années auparavant, lorsque les Géostigma frappèrent le Monde tel un fléau, lancé par la Calamité des Cieux en personne, montrant qu’elle combattait toujours au sein de la rivière de la Vie. Le président Rufus, assis dans un fauteuil roulant sur le toit d’un immeuble délabré, tandis qu’un bien étrange interlocuteur lui faisait face, portant une tenue de cuir et ayant des cheveux argentés. Ce dernier se retourna, laissant voir Kadaj, forme larvaire de Sephiroth, discutant de vive voix avec l’ex-président Shinra. Puis une matéria brilla au poignet de Kadaj et se dernier se concentra pour faire appel à une invocation, laissant le ciel s’assombrir. Des formes apparurent peu de temps ensuite, et c’est enfin que Sin-Bahamut fendit sur la place centrale de la ville, afin d’arraché le monument érigé symbolisant l’accident du cratère Nord il y a deux ans. Bien sur, cela Cloud ne l’avait vu, mais le combat qui allait suivre, il l’avait vécut et voir cette chimère purgatrice l’avait ébranlé à cette époque. Jamais il n’aurait pu penser que les sentiments pouvaient autant influer, et surtout que les chimères possédaient leurs propres état d’âme. Cependant, il ne pouvait pas se leurrer alors qu’il avait en face des yeux Sin-Bahamut, représentation de la rage et de la colère de Kadaj. C’est aussi ce jour là qu’il a réapprit à faire confiance à ses amis, eux qui étaient toujours là pour lui malgré son comportement de cochon, qui l’avaient mené à la victoire contre cette chimère obscure en l’aidant à l’atteindre dans les cieux. Et surtout elle, Aérith …

Qu’aurait-elle pensé ? Si elle avait été là, en voyant Néo-Bahamut disparaitre ainsi, sans doute aurait-elle été prise de pitié et de tristesse. Ou bien alors, si cela avait été qui l’avait invoqué, sans doute le roi des dragons n’aurait eu à connaitre pareil sort. Le regard perdu dans le vide, il resta indifférent au sort de ses compagnons, alors que le fracas du champ de bataille faisait rage. Jusqu’à ce qu’il sente une main chaleureuse sur son épaule, quelque chose de familier et de réconfortant, rassurant.


"Et bien alors, encore perdu dans tes rêves ? Tes amis ont besoin d’aide, si tu restes ici les bras croisés, tu vas encore le regretter !"

Un petit rire cristallin montrant l’amusement de la personne, puis plus rien. Cloud se retourna brusquement mais trop tard, il n’y avait rien, personne, hormis ses compagnons. Sans doute n’eut-il jamais personne. Pourtant, c’était bien la voix d’Aérith qu’il venait d’entendre ? Elle était pourtant en vie, alors comment aurait-elle pu faire pour lui parler ? Restant quelque secondes à fixer l’horizon, un maigre sourire finit par apparaitre sur son visage, et une lueur de détermination brilla de nouveau dans ses yeux. Après tout, qu’importe, fruit de son imagination ou hallucination, Aérith n’avait pas tort ! Prenant son épée à deux, il regarda un instant les matérias dessus et décida de les laisser sur voleur fou, puis il la rangea ensuite dans un étui prévu à cet effet dans son dos, dans un mouvement ample et adroit, montrant que ce n’était pas la première fois qu’il faisait cela. Et prit la deuxième épée qui était sagement rangé dans un autre étui et ceux depuis le début du combat, sortant enfin le sabre de mythril qu’il avait acheté à Gaza Est. Il posa les deux matérias dessus et se remit en position de combat.

Action de Cloud : range le voleur fou, s’équipe de sabre en mytrhil

Beaucoup de temps s’était produit depuis la mort de Néo-Bahamut et le mercenaire constata que le vieux Marcel avait enfin rendu son dernier soupir. Mais le combat ne s’arrêta pas pour autant là, les monstres de compagnie de Marcel lançaient toujours l’offensive, désireux de se venger de la perte chère d’un ami. Se mettant en position, Cloud prit son élan et courra ensuite avec sa vitesse, derrière le chocobo de la princesse Grenat, et d’un bond, il lança son assaut sur la tête d’Ymir, le frappant de toutes ses forces pour espérer le tuer.

Action de Cloud : attaque la tête d’Ymir.


Dernière édition par Cloud le Jeu 14 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 16:40

La bataille continuait toujours. Marcel était à présent mort mais ses créatures étaient toujours là et étaient bien décidées à faire le ménage pour venger leur "père". Mais leurs adversaires ne se laissaient pas faire non plus ! Déjà que Kongol ne posait plus problème ... La pyramide du rouquin fut un succès, le Gigas ne pouvait plus bouger, il fallait donc éviter de frapper de ce côté. Quant au Grenada, il ne fut malheureusement pas transformé en cochon, Mateus avait subi Furie avant d'exécuter son sortilège. Il fallait encore supporter cette horrible boule.

Néanmoins, subir autant d'assauts fut finalement bénéfique pour l'archère. Synea sentit sa force augmenter légèrement et elle apprit une nouvelle compétence. Elle n'allait pas hésiter à la tester, sur Ymir cette fois. D'ailleurs ce n'était pas la seule à viser Ymir. C'était la première fois depuis le début du combat que la princesse d'Alexandrie passait à l'offensive en demandant à son chocobo de frapper la tête d'Ymir. Cloud en fit de même. Et ils avaient tout deux bien raison ! Il fallait se débarasser de cet insecte géant au plus vite.

En attendant, le géant se plaignait.


Kongol : Moi être bloquer.

Synea ferma les yeux et répliqua :

- La prochaine fois, tu réfléchiras avant de parler trop vite !

Mais c'est vrai non ? C'était bien lui qui avait dit qu'il allait tuer tout le monde ? A part s'asseoir et réfléchir sur ses paroles, il ne pouvait rien faire pour le moment !
Enfin, Synea lui dit cela, mais elle sentait que les camarades du Gigas allaient faire le nécessaire pour retirer sa prison. C'est pourquoi il fallait se dépêcher et empêcher ces monstres d'agir.

L'archère d'Alexandrie prit une nouvelle flèche et se concentra. Le moment était venu de tester sa nouvelle technique, Tir Critique. Enfin quelque chose qui allait bien servir ! Elle plaça la flèche sur son arc et visa Ymir.


Action de Synea: Tir Critique sur la tête d'Ymir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 15:17

Depuis la mort de Marcel, la sorcière s’était enfermée dans un mutisme complet. Elle ne partagea pas son trouble avec ses coéquipiers. Perdue comme elle était dans ses souvenirs, elle ne les voyait même plus. Elle n’avait pas prononcé le moindre mot, ni la moindre incantation magique pour les aider.

Jamais Edéa n’aurait pu imaginer que Marcel soit le « père » de ces créatures, en même temps qui l’aurait deviné ? Mais le résultat était devant ses yeux, elle qui avait passé sa vie à s’occuper d’orphelins, elle venait aujourd’hui de contribuer au triste sort de ces créatures. Quelle bêtise !
Elle aurait voulu arrêter ce massacre, remonter le temps pour sauver Marcel ou encore crier à tous d’arrêter le combat, mais ce n’était plus possible. Elle pouvait déjà imaginer la scène, Kongol ne voudrait jamais l’écouter, elle qui avait participé à l’assassinat son père.

Étrangement ce gigas stupide lui rappelait l’un des enfants dont elle s’était occupée, Squall. Lui aussi avait perdu sa famille. Sa sœur était parti et il avait retourné son désespoir sur lui-même. La réaction de Kongol et de ses compagnons était plus simple, tout comme la situation présente :Marcel était mort, ils voulaient se venger. Mais Edéa ne pouvait pas laisser tous les jeunes gens qui étaient avec elle mourir pour soulager les monstres. Combien de fois avait-elle essayé de sortir Squall de son enfermement nocif ? Il n’y avait rien à faire, à part attendre que la vie panse sa blessure, qu’il rencontre des alliés capables de lui donner envie de changer. Mais les seuls amis de Kongol étaient engagés dans cette vengeance justifiée, jamais ils ne s’arrêteraient avant de les avoir tous vaincus.

La gouvernante qu’elle était, arrivait à voir dans ces monstres les enfants perdus qu’ils étaient, mais malgré sa tristesse pour eux, elle ne pouvait se laisser mourir ici, pour une histoire de vengeance qui de toute façon n’arrangerait rien. Édéa avait choisi son camp, et elle ne changerait plus maintenant, même si ses ennemis étaient devenus de pauvres orphelins avides de meurtres. Elle n’était plus assez jeune pour prendre systématiquement le parti des créatures sans défense conscience.

De son côté, la petite princesse d’Alexandrie décida enfin de passer à l’offensive, et Edéa comprit qu’elle avait perdu trop de temps dans des réflexions inutiles. Elle savait ce qu'elle devait faire.
Remerciant intérieurement le jeune homme aux cheveux rouges pour cette étrange magie qui empêchait le Gigas de transformer leur équipe en tapis de sol, la sorcière espérait seulement que sa pyramide supporterait le sort qu’elle s’apprêtait à lancer.

Action d’Edéa : H2O sur les ennemis.


Dernière édition par Edea Kramer le Sam 16 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 19:38

Globalement, la situation du groupe n'était pas mauvaise. Ils étaient somme toute relativement en forme. Les monstres auraient sans doute beaucoup de mal à contenir les assauts des "héros". Bref tout allait pour le mieux. Pourtant, ce combat laissait à Yuna un goût amère. Depuis que le vieux Marcel avait été vaincu, le groupe avait pris un avantage certain. Mais elle n'en ressentait pas la moindre satisfaction. Au contraire, sa gorge se serrait, comme si elle était emprint à un trac incontrolable. Mais pourquoi réagissait-elle ainsi ? Après tout, c'était Marcel et sa bande qui avaient commencé les hostilités. C'étaient eux qui avaient refusé de poser les armes. C'était eux qui avaient refusé toute discussion avec le groupe. Et pourtant, Yuna se sentait terriblement coupable. Le cri déchirant du Gigas ne fit qu'accentuer davantage son désarroi.

VALEFORE : "Yuna..."

YUNA : "......"

La voix de Valefore fit sortir Yuna de sa torpeur. Entre temps, Kimarhi et Mateus Palamécia avaient tout deux étaient frappés par une altération d'état. Il était temps pour elle et sa chimère d'agir. Si elle trainassait trop, l'Empereur risquait dans sa furie de briser la Pyramide intelligement lancée par Reno. Ah... Stopper un ennemi sans faire couler une seule goutte de sang... quelle merveilleuse technique !

ACTION de Valefore : Esuna sur Mateus

L'heure n'était plus aux regrets. Il était toute façon trop tard pour cela. La seule chose qui restait à faire désormais était de mettre fin à cet affrontement au plus vite. Ses alliés, qui l'avaient manifestement bien compris, étaient déjà passés à l'offensive. Tours à tours le Chocobo sous la direction de Grenat, Synéa puis Cloud étaient partie à l'assaut. Le Ymir aurait sans doute bien du mal à survivre à un tel concentré de force. Inlassablement, l'issus du combat paraissait se dessiner...


VALEFORE -invocation- (Volant / Mur / Anti-Tout (sauf foudre) / Pause(1))
********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Valefore

Niveau : 18

HP : 1298/1298
MP : 41/134

Force : 27(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 30(+2)
Vitesse : 28(+2)
Chance : 23(+2)
Esquive : 16(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 21:19

La victoire semblait à la portée du groupe. Malgré les quelques tentatives de résistance de la part des monstres, tel la folie du grand magicien et le silence du yéti bleu, le bras de fer initié entre Marcel et les héros se dirigeaient vers une issue désormais claire : la victoire de ces derniers.

Kongol emprisonné, Marcel à terre, les autres affaiblis, il ne faudrait pas longtemps aux équipiers de Locke pour venir à bout de cette menace. En attendant, Locke avait mieux à faire... Récupérer quelques nouveaux objets par exemple.
Les objets d'attaque élémentaires, tel que les tambours terriens, ne payaient pas de mine à première vue. Mais face à un adversaire faible au bon élément, ils pouvaient s'avérer redoutables... Son combat contre Ramuh en était la preuve.
Toujours aussi nerveux a cause de la mort de Marcel, Locke s'approcha tout de même de l'Ymir, monstre à l'origine dressé par les habitants de Narshe pour se défendre des attaques de l'Empire, afin de lui dérober quelques plumes d'éclair. Ce n'était pas grand chose, mais toujours plus intéressant que la misérable somme d'argent obtenue auprès du Kongol.

Le chasseur de trésors profita de la concentration du monstre alors qu'il lançait son sort de Silence pour s'approcher de lui, là, il passait sa main sous la carapace de la bête et ne fut guère surpris d'y trouver un étrange plumage qui n'est était pas vraiment un. D'un geste sec, il arracha une poignée de ces plumes avant de retourner prestement auprès de ses compagnons d'arme afin d'éviter la rage revancharde de l'escargot géant.


Action : Voler Plume d'Eclair d'Ymir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 12:26

Le ymir eut l'idée fort gênante de lancer silence sur Kimahri, réduit au silence, le lion bleu ne peut plus rien dire, cela ne le gêne pas en soit vu qu'il ne parlait déjà pas beaucoup... Mais par contre ses sorts qui étaient si utiles sont dorénavant inutilisable... Mais qu'à cela ne tienne puisqu'il fallait maintenant utiliser la force... Kimahri n'aimait pas cela mais il fallait changer de stratégie. Le lion bleu réfléchit alors quelques instant, dans les monstres qu'ils ont en face d'eux un avait une faiblesse élémentaire assez intéressante, l'eau. Edea avait bien compris et utilisa un sort d'eau sur tout les ennemis, la contre attaque de la coquille allait être une des dernières car ses mps allaient lui manquer. Kimahri décida également de jouer sur l'élément eau.

Kimahri déséquipe son arme pour s'équiper de la lance des eaux.

Kimahri rangea sa lance pour s'en équiper d'une ayant un élément sur elle. Les bulles d'eau sur la pointe de la lance ferait certainement beaucoup de mal au grenada. Aussi Kimahri sous silence ne pouvait pas utiliser de technique et le sauter serait mal vu suite à une éventuelle folie du grenada... Aussi décida t il de faire une attaque normale même si moins puissante sur la bombe volante.

"..."

Action de Kimahri: attaque sur grenada.

hj: dsl mais manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 19:33

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Le groupe avait prit un avantage non-négligeable face aux monstres. Désormais, c'est élimination en priorité, attaquant l'ennemi de toute part.

* Locke tente de voler le Ymir. Discrètement, il récupère des objets étincelants... Gain: 3 Plumes d’Éclair *

* La jeune princesse d'Alexandrie passe à l'attaque, envoyant Chocobo frapper le Ymir... -905 Hp *

* La grande invoqueuse et son invocation soignent la fureur de l'Empereur *

* Synéa vise le Ymir, concentrant sa force plutôt que sa précision. La flèche part rapidement vers l'escargot... Mais d'un coup, la boule de feu vient se mettre devant son ami, et subit les dommages à sa place... -750 Hp *

* Cloud se sent plus rapide avec son épée courte, et tente de trancher l'escargot... Le grenada s'interpose encore une fois pour protéger son ami... -154 Hp *

* La gouvernanate des Seeds retente sa magie d'eau. Le grenada n'apprécie pas beaucoup... -172 sur Grenada, -86 sur le Gigas, Ymir annule les dégâts *


Grenada
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16 (Critical HP)
HP : 934/5733
MP : 0/78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie

Action de Grenada: Worchester sur Locke

> Le chasseur de trésor subit quelques dégâts... -48 Hp <


!!! Locke ne supporte plus la chaleur est devient faible face à l'élément "Feu" !!!


!!! Le chasseur de trésor commence à prendre feu. Telle une torche humaine, il est désormais sous l'altération "Brûlure" !!!


YMIR (Emousse/ Paralysie/ Critical HP)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Whelk

HP : 1305/6941
MP : 147/263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

COQUILLE (Emousse/ Trépan/ Déprime)
********


HP : 49177/50000
MP : 80/400

Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense↓, Magie↓, Esprit↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie

Action de Ymir: Somni sur Synéa

> L'incantation de l'escargot vient de ralentir la jeune archère <


Action de Grenada: Attaque sur Pyramide

> La bombe mouvante vient de libérer son ami. Le gigas est désormais libre <


Action de Ymir: Châtiment sur Kimarhi

> L'escargot commence son incantation, mais il semble se déconcentrer. La paralysie l’empêche de réagir correctement <


* Le guardien ronso décide d'attaque avec sa lance aquatique. Le grenada n'aime vraiment pas l'eau... -720 Hp *


GIGAS (Annumagik/ Trépan/ Déprime)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 130px-Gigas_FF7

Niveau : 17
HP : 5672/10463
MP : 105/105

Force : 47
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Kongol pouvoir bouger. Moi taper homme poil de carottes.

Action du Gigas: Attaque sur Reno

> Le géant, après s'être musclé, frappe violemment le sol, écrasant en même temps le Turk... -1638 Hp <

!!!Reno n'a pas réussi à survivre à l'attaque du gigas. Il s'effondre, MORT, totalement écrasé par la puissance du géant !!!

La fin du combat semble se rapprocher à grands pas. les monstres tentent encore de faire le plus de dommages possible. Mais le groupe ne se laissera surement pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 19:10

Le général ne savait que penser; il n'avait pas imaginé un seul instant que les monstres soient autant attachés au vieil homme. Il en venait à se demander si l'équipe avait bien agit; après tout, s'il avait bien compris, Marcel en voulait juste à l'empereur, et voulait lui donner une leçon. Et il n'avait été récompensé que par la mort. On pourrait toujours le ranimer mais il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. d'autant plus qu'il se méfiait de l'empereur, côtoyer deux tyrans pendant des années sans s'en douter lui avait servit de leçon. L'empereur devrait le convaincre, pour que Léo lui fasse confiance. de plus personne ne semblait penser qu'une telle hargne de la part du vieil homme était étrange et tout le monde faisait confiance à Palamécia sans se poser de questions, du moins en apparence... Lorsqu'il sortit de sa torpeur, plusieurs instants s'étaient écoulés, Le général s'en voulait d'avoir commis une telle négligence. Il fallait agir; il s’élançât vers Ymir à toute vitesse, prèt à lancer sa terrible quadruple attaque. Il devait néammoins faire part de ses doutes à quelqu'un, et pensa aussitôt à la jeune archère qui l'avait ranimé il y a quelques instants, elle avait dit s’appeler Synéa. Après avoir frappé, il s'approchât d'elle, s’arrangeant pour qu'elle soit la seule à l'entendre.

- Synéa, que pensez-vous de l'empereur ? N'avez-vous pas trouvé étrange que le vieil homme soit si agressif envers l'empereur ? Il devait avoir une bonne raison, non ? Personne ne semble se poser de question sur lui; je ne sait que penser.

Pour la première fois, le Général doutait...

Action : quadruple attaque : quatre fois sur la tête d'Ymir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 16:51

L'attaque de Chocobo fut un succès. Le Ymir n'a pas très bien digéré le choc, il n'y a pas eu de contre-attaque car aucun contact avec la coquille et le gigas est encore sous la pyramide. Enfin, encore, c'est vite dit. Le bombo alla rapidement délivrer son ami le géant. Mais après vérification, le bombo et l'escargot sont vraiment dans un état faible. Suffisamment pour les finir en une seule fois. Une grosse attaque peut les éliminer... mais qui pourrait la faire? Yuna et Valefore avec leur Sonic Wings? Un mage avec un puissant sort? Locke avec un objet puissant? Ou... Mais oui! Chocobo possède sa limite. Il est temps de passer à un niveau au dessus pour ce qui est de l'attaque.

Grenat: Excusez-moi mes amis. On risque de recevoir un gros coups de jus, mais je peux peut-être finir ces deux monstres.

Grenat fit sa requête à chocobo, qui se prépara. Une légère brise souffla à ce moment, et une légère rafale souffla au dos du chocobo, le propulsant assez vite vers les monstres. le souffle combiné à la vitesse du chocobo permet de frapper très fort en une seule fois

Grenat: Courage Chocobo, on y est presque!

LIGHT CHOCOBO -Ancienne Invocation- ( Mur / Anti-Tout(sauf foudre) / Pause(2))
**************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Lightchocobost9

Niveau : 20

HP : 1054/1437
MP : 47/109

Force : 30 (+2)
Défense : 25 (+2)
Magie : 27 (+2)
Esprit : 22 (+1)
Vitesse : 36 (+2)
Chance : 21(+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 39 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Chocobo: Overdrive "Coup Mortel!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 14:07

Mise à part le Gigas, les monstres étaient à présent dans un état critique. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne succombent. La nouvelle compétence de Synea fut un succès. Certes, elle n'avait pas touché Ymir comme prévu, car le Grenada s'était interposé, mais elle avait tout de même réussi à lui faire de bons dégats. La bombe vivante avait décidé de protèger ses amis et de s'en occuper à la place de Marcel, à présent mort. En effet, il libèra Kongol de sa prison, qui semblait être d'autant plus menaçant, un seul coup avait suffit à tuer celui qui l'avait emprisonné.

Il semblait que l'escargot géant n'avait pas apprécié d'avoir été visé par l'archère, il se vengea en lui lançant un Somni sur la jeune femme. Hum ... On dirait que Synea était devenu une cible prioritaire, son Tir Critique était menaçant, mais elle n'allait pas s'en priver, elle l'utiliserait autant de fois qu'il le faudrait pour se débarasser d'eux définitivement.
La jeune blonde prit une nouvelle flèche et se concentra à nouveau. Si Pyro était décidé à protéger ses amis, autant commencer par lui. Elle visa la bombe et décocha sa flèche.


Action de Synea : Tir Critique sur Grenada.

De toute manière, elle avait bien fait de ne pas viser l'escargot. Le Général Léo lança une nouvelle fois sa quadruple attaque sur Ymir, et la princesse d'Alexandrie semblait s'occuper également de l'attaque : elle ordonna à son Chocobo de lancer sa plus puissante attaquer sur tous les adversaires.
La jeune femme admira le spectacle jusqu'à ce que Léo s'approcha d'elle.


* Hein ? Que veut-il !? *

Synea était très mal à l'aise lorsqu'un homme s'approchait d'elle de cette façon, on ne sait jamais ce qu'ils vont dire ! Le Général commença à parler à voix basse, de façon à ce que l'archère soit la seule à l'entendre.

Léo : Synéa, que pensez-vous de l'empereur ? N'avez-vous pas trouvé étrange que le vieil homme soit si agressif envers l'empereur ? Il devait avoir une bonne raison, non ? Personne ne semble se poser de question sur lui; je ne sais que penser.

Alors c'était donc ca ... Il s'interrogeait sur l'Empereur. C'est vrai, Marcel semblait vraiment le détester. Synea ne pouvait pas réellement le juger, elle ne s'était jamais rendue à Palamécia. Néanmoins, elle pouvait tout de même donner des hypothèses. Elle répondit le plus discrètement possible à Léo.

- Et bien ... Je ne sais pas trop quoi dire, je ne le connais pas. Mais c'est assez fréquent de voir certaines personnes détester leur souverain pour telle ou telle raison, non ?

Mateus avait peut-être fait du mal à Marcel par le passé, mais qui dit qu'il faisait pareil avec tout le monde ?
Néanmoins, les doutes du Général mirent la puce à l'oreille de l'archère, elle ne lâcha pas l'empereur du regard pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 20:22

Le poids de son arme ne gênait désormais plus ses mouvements et c’est avec une vitesse déconcertante pour un humain que Cloud Strife fonça sur sa proie. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’une boule du feu qui s’interposa au dernier moment. Surpris, le mercenaire ne comprit de suite ce qui venait de rentrer dans son champ de vision, et d’un formidable coup d’épée, il frappa la boule de feu volante. Bien que son coup n’était si extraordinaire que cela, les bras en avant, la lame a été arrêté par la protection de Grenada, lui causant peu de dommage. Propulsé en arrière par le coup, Cloud reprit son équilibre, maugréant sur cet ennemi plus que déstabilisant. Il ne s’était pas attendu à une couverture du monstre et espérait pouvoir achever rapidement l’escargot mais ce n’était pas le cas. Le reste du groupe passa à l’offensive, ainsi que les ennemis. Le chasseur de trésor fut bruler à vif, souffrant d’une chaleur infernale dans son corps et il ne résisterait pas bien longtemps vu qu’il était un simple humain. Le géant finit par sortir de sa prison grâce à la boule de feu volante et se dernier se rua sur le rouquin, lui assénant un coup mortel qui envoya enterra littéralement le turk professionnel qu’est Reno.

Sans sourciller, Cloud reprit sa posture de combat et regarda brièvement ce qu’allait faire les autres, l’espèce de général repartait à l’assaut de l’escargot, le chocobo faisait son attaque spécial Coup Mortel sur tous les adversaires et l’archère visait la boule de feu. Au vu des résultats de l’analyse des monstres, l’escargot et la boule de feu ne parviendrait pas à survivre au chocobo et à l’attaque combinée de l’archère. Ne restait donc plus que le Gigas mais qu’en était-il de Reno ? Non que c’était un compagnon de valeur pour Cloud, le turk ayant toujours été en travers de son chemin lors de son périple contre Sephiroth, bien que parfois Reno lui avait fait une fleur de temps à autre, en évitant de combattre son groupe pour prendre la pause des vacances. Regardant l’étrange sorcière habillée dans un style vestimentaire n’étant plus à jour, il espérait que cette dernière disposait du sort de vie de la branche de la magie blanche pour ramener le rouquin sur la terre des vivants. N’hésitant plus, il raffermit sa prise sur son sabre de mytrhil et partit à l’assaut du géant, allant le frapper de toutes ses forces.


Action de Cloud : attaque le Gigas
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptySam 30 Juil - 12:09

Le combat touchait à sa fin, les coups portés contre les monstres de Marcel portaient à présent tous leurs fruit et mis à part quelques petits ralentissement de la part du ymir, plus rien ne pouvait apparemment arrêter le petit groupe. Le gigas était arrivé à se libérer de sa pyramide et frappa Reno mortellement, le ymir était prêt à lancer son incantation châtiment sur le lion bleu cependant la paralysie par laquelle il est touché le fit sursauté et donc perdre sa concentration et fit échouer son incantation. Locke lui suite au gigas était devenu une torche humaine et brûlait sous ses propres flammes. Après analyse de la situation, Kimahri remarquait que la lance des eaux infligeaient des dégâts considérable au grenada cependant Kimahri changea de cible cette fois, jugeant les attaques des alliés suffisantes pour éliminer et la boule volante et l'escargot géant. Aussi kimahri décida t il de s'en prendre au gigas.


La remarque du général d'armée ne fut pas tomber dans l'oreille d'un sourd en passant par celle du gardien ronso mais toujours sous silence ce dernier ne pouvait pas prononcer son avis qui était plus ou moins en accord avec le général, mais Marcel pouvait également très bien aussi profiter de l'inconnue régnant sur l'empereur pour le faire tomber en disgrâce une petite vengeance personnelle apparemment n'était pas à exclure mais kimahri faisait tout de même attention à l'empereur non pas pour lui mais surtout pour l'invokeuse qu'il continue de protéger si loin de Spira.

Action de kimahri: mawashigeri sur gigas.


Kimahri observe grenada pour apprendre furie


Dernière édition par Kimahri le Dim 31 Juil - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 0:13

Perdue dans ses considérations intérieures, Edéa avait manqué de vigilance et d'attention envers ses nouveaux compagnons le tour précédent, erreur qu'elle ne comptait pas reproduire cette fois ci.

C'est ainsi qu'elle observa le rapprochement entre le général Léo et Synéa, et même si elle ne pouvait pas entendre leurs propos, elle n'avait aucun doute que cela concernait un membre de leur groupe. Les messes basses lui paraissait tellement enfantines qu'elle ne pu s'empêcher de sourire devant ce spectacle.
Ainsi donc, ces deux là étaient assez proches pour partager des secrets, pourtant l'archère avait tenu des propos qui aurait pu faire croire à la gouvernante qu'elle aussi était étrangère au groupe. Si seulement elle comprenait les relations étranges qui régissaient ce groupe hétéroclite.

Plus loin, le guerrier blond lui avait jeté un regard qu'elle avait tout de suite reconnu, il l'évaluait pour déterminer comment il devait agir. Il avait auparavant observer le cadavre de celui qui devait être son ami... Evidemment qu'elle allait s'en charger, les gouvernantes sont toujours là pour guérir les blessures des enfants. Mais que préparait donc ce jeune homme, pourquoi avait il besoin d'elle? Ne savait-il donc pas soigner ses acolytes? Tout serait si simple si elle pouvait deviner leurs capacités rien qu'en les observant.

Tant de questions se heurtaient à ses lèvres clauses, il n'était pas encore temps pour les explications, surtout que Kongol avait une fois de plus été libéré.
Avant même l’attaque du gigas, Edéa se préparait déjà à soigner sa prochaine victime. Elle se demanda un instant qui pouvait être ce « poil-de-carotte » qui était visé, mais le cri d’agonie de Reno lui apporta la réponse.

Maintenant qu’elle connaissait sa cible, qu'elle avait comprit la demande muette de Cloud par son regard, l’incantation du sort fut rapide.

Action d’Edéa : vie sur Reno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: Mythril, oh mon mythril!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7-
Sauter vers: