Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission 07: Mythril, oh mon mythril!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:49

Ce nouvel ennemi semble perturber le groupe. Certains pensent qu’il faut s’en débarrasser, d’autres préfèrent éviter le conflit. Mais depuis la grosse attaque de l’invocation de Cloud, la tension est de plus en plus palpable durant ce combat. La princesse d’Alexandrie vient juste de voir Yuna invoquer. Et la coordination avec sa chimère est parfaite. La douceur de l’invoqueuse se ressent à travers sa chimère. Cela rassure Grenat, car de son coté, le guerrier blond à invoqué une créature à la puissance élevé. Son énergie suffit à faire trembler le sol. Une telle chimère, Grenat pourrait-elle la contrôler ? Mais un autre détail la fit sortir de ses pensées. Le gros lion bleu, après avoir subit un sort adverse, semble ne pas reconnaître ses amis, et son mother est parti protéger les ennemis. De plus, un nouvel arrivant, un genre de guerrier, est dans un état critique. Mais d’autres personnes sont amochés. Son soin serait inefficace. Il faut quelque chose de plus puissant mais dans le sens de soutien, et la princesse repensa à un discours de Maître Toto, sur la possibilité d’invoquer des chimères communes. Même si elle le savait déjà, c’est leur description qui lui revint, et elle sait qui invoquer.

Grenat : Toi qui court sur un souffle du vent, viens à notre aide.

Action : Invoquer Chocobo

LIGHT CHOCOBO -invocation- (blindage)
**************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Lightchocobost9

Niveau : 20

HP : 633/1378
MP : 98/104

Force : 30 (+2)
Défense : 25 (+1)
Magie : 27 (+1)
Esprit : 22 (+1)
Vitesse : 36 (+2)
Chance : 21 (+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 39 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Grenat : Nous avons besoin de ton aide. Peux-tu nous soigner ? Nous en avons vraiment besoin.

Action de Chocobo : Choco-soin sur tous

Après avoir acquiescé de sa tête, le noble animal agita ses ailes et une lueur restaura la santé aux alliés. Mais une question trotta dans la tête de la princesse, Palamécia est-il un tyran ? Mais dans ce cas, la reine Branet compte t-elle encore envahir les autres pays ?

Grenat : Seigneur Matéus. J’ai une requête. De quoi avez-vous parlé lors de votre rencontre avec Mère ? Palamécia et Alexandrie sont bien alliés, mais pourquoi ? Cela m’inquiète.

Encore une fois, tout se passe autour d’elle sans qu’elle ne soit au courant. Cela ne présage rien de bon, mais au fond-elle, elle espère que l’empereur n’est pas quelqu’un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:44

    Le souverain de Palamécia pouvait donner l'impression de s'être laissé emporter. Malgré la communication parfaitement maitrisé et le calme dont il faisait preuve dans chacune de ses paroles, il avait transmis une idée que certaines personnes avaient ressenti comme un pur sadisme. Montrer a l'homme qu'il avait détruit la vie de sa femme c'était également confirmer dans un certain sens ses suppositions. Mais Palamécia n'était pas stupide et il avait fait cela en parfaite connaissance de cause. Son discours, il l'avait calibré et calculer en fonction de son public, c'était ici la qualité de n'importe quel chef d'état. Que Marcel se mette a pleurer sur le sol en se rendant compte de son erreur ou qu'il décide au contraire d'assumer ses actes, voire de reconnaître publiquement avoir tuer sa femme, il disposait déjà d'un nombre important de parades. Le groupe contenait des potentiels intéressant et bien qu'il ne pouvait y réfléchir pour le moment avec sérénité, car Even, la femme de Baron, ne devait pas découvrir le cours de ses pensées, son circuit de pensée était suffisamment efficace pour lui permettre d'avoir pratiquement en instantanée la réplique nécessaire pour continuer a rester dans les bonnes grâces du groupe le temps de cette épopée.

    Pour le moment, l'impérial dirigeant gardait son bâton en main en attendant de pouvoir se consacrer a d'autre tâche. Son action avait parfaitement fonctionné, puisqu'il était parvenu a changer son adversaire en cochon, mais sorti de cela, sa phrase n'avait pas vraiment porté, puisque Marcel affirma qu'il s'était bien rendu compte avoir affaire a sa femme mais qu'il avait du faire ce choix nécessaire afin de lui rendre sa « liberté ». Pauvre sot, comme s'il était libre dans ce jeu divin. Mais Palamécia allait changer les choses, il était le seul être digne de régner. Il avait dominé la Vie, puis la Mort. Le Paradis et l'Enfer avait connu son gouvernement éclairé. Son ambition était très simple : placer sous son commandement les divinités elle-même ! La Fusion des Mondes lui offrait cette opportunité, mais bien entendu, il se gardait bien d'y faire références ici, même dans ses pensées, sinon, il serait définitivement griller...Marcel cru même pouvoir tirer a son avantage en affirmant que cette phrase allait révéler aux yeux de tous sa véritable identité, mais Mateus n'était pas très inquiet pour autant. Il savait déjà quoi dire.

    Yuna et Cloud tentèrent de mettre fin au combat et ils y parvinrent presque : le blond avait décidé que la force lui permettrait d'être plus convainquant. C'était une erreur de débutant, mais il fallait admettre que sa chimère était très impressionnante et efficace. Peut-être tenait-il devant lui le candidat parfait pour remplacer cet incapable de Léon qui ne songeait qu'à la possibilité de prendre le trône a sa place ? Quoi qu'il en soit, il n'allait certainement pas se priver pour tenter de jouer cet avantage en sa faveur, cela, c'était clair. Mais pas tout de suite, il faudrait essayer de savoir ce qui serait capable de motiver ce jeune homme après le combat. Pour le moment, le dirigeant avait reçu une question de la part de l'archère d'Alexandrie qui lui demandait de quoi il en retournait exactement. Elle était bien mignonne cette petite, la femme incarnait tant la perfection dans tous ses aspects...S'éclaircissant la gorge, Mateus repris donc


    « Notre Empire a soutenu la construction du commerce de ce monsieur en lui acceptant des prêts qu'il n'était pas capable de rembourser a cause de sa gestion calamiteuse de son établissement. Pour payer sa dette, sa femme a proposée les services de ses talents spéciaux en tant que chevalière obscur. Ce dont vous êtes témoin ici jeune fille, c'est la manifestation la plus abjecte de la jalousie d'un homme qui n'a jamais su réussir sa vie professionnel comme sa femme. Il l'a tué sans aucuns remords et se dissimule derrière une libération qui n'a pas de sens, car il y a fort longtemps que la dette était acquittée et elle aurait put quittée l'armée quand il lui aurait plut. Mais pour ce vieil homme, loyauté, honneur et patriotisme sont des mots vains... »

    Aucun doute, notre souverain savait s'exprimer en public et il venait de prouver qu'il avait du répondant. Maintenant, cela n'était rien de plus que du parole contre parole, le seul moyen de vérifier serait de se rendre a Palamécia, sa citadelle magnifique et sa population prête a suivre son Empereur jusque dans la mort si cela était nécessaire. Autant dire qu'il n'y avait pas beaucoup de chance pour trouver quelqu'un de l'avis de Marcel dans l'Empire. Mateus savait prendre les bonnes dispositions pour régner et être apprécié des siens. Palamécia faisait partie de ses nations dont les membres étaient persuadé d'avoir un destin, celui de briller comme un exemple de puissance et d'influence dans le monde entier, un Empire fier de son armée et de ses conquêtes militaires passé. Depuis la fusion des mondes, Mateus avait compris que l'un des enjeux étaient avant tout de stabilisé la situation et veillez a ce que cette fusion ne soit pas brisé, aussi avait-il mis la puissance militaire de son empire au service de la lutte contre l'organisation, et dans cet objectif, il avait déjà rencontrer Branet, la souveraine d'Alexandrie.

    Cloud se défendit fort bien en parlant des monstres que Marcel utilisait pour agresser le groupe. Apparemment, le Gigas n'était pas très intelligent et ne comprenait pas les conversations complexe. Mateus savait qu'il était probablement le meilleur orateur du groupe et donc qu'il était de son devoir de continuer a discuter afin de s'assurer que tout se déroule correctement. L'homme tenait son sceptre bien en main alors qu'une autre femme fit son apparition. Elle semblait plus mature, mais cela n'enlevait rien a son charme et elle disposait d'un pouvoir magique impressionnant qui était intéressant a observer. La réplique qu'elle utilisa était très juste, Cloud était jeune, il avait le droit de commettre des erreurs, Mateus l'aurait bien employé lui-même pour prouver que c'était lui le bon de l'histoire, mais puisque Edea l'avait déjà fait, il s'en s'abstint. D'un signe de tête, il la remercia pour son sort de protection alors que l'archère avant remis le Ronso dans le bon sens de la marche. Grenat eue une requête politique après avoir invoqué Chocobo, une créature qui n'entrait pas dans les bonnes grâces du souverain qui lui préférait le noble cheval pour son allure bien plus impressionnante, mais il se garda bien de le faire remarquer. La princesse voulait savoir pourquoi il avait rencontrer Branet. Cette fois, il n'aurait même pas besoin d'édulcorer, il pouvait être franc.


    « Nous avons prit la peine de nous rencontrer car nous partageons un objectif commun : la lutte contre l'organisation qui menace notre nouveau monde. De nombreuse personne décédé ont le droit a une seconde chance grâce a la fusion des mondes et elle est une occasion inespéré d'échanger avec de nombreuses cultures. Pour Palamécia, il est évident qu'il est folie de la défaire. Nous avons convenu d'un accord que je trouve encore timide, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous-même a Palamécia pour participer aux négociations, il y a de nombreuses choses qui mérite d'être discuté sur de nombreux sujets, vous ne trouvez pas ? »

    Après cette réponse, il leva son sceptre afin de réciter une incantation pour augmenter la vitesse de toute l'équipe. C'était nécessaire, car l'escargot disposait probablement de moyen de ralentir le groupe et Mateus préférait ne prendre aucun risque a ce sujet...

    Mateus > Speed > Tous les alliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:22

Faire entendre raison à ce vieillard s'avérait plus difficile que prévu. Comment ce vieux monsieur avait-il fait pour devenir si fort ? A le voir, il semblait déjà bien affaibli par les années... pourtant c’était fou comme il encaissait bien les coups ! Il était largement plus costaud que la plupart des guerriers que Yuna avait croisé jusqu'ici. Visiblement, sa haine contre l'Empire lui avait donné une force insoupçonnée. C'était triste à dire, mais puissance et sentiments négatifs allaient souvent de pairs... Mais Yuna n'avait pas réellement le temps de philosopher là-dessus. L'état de son ami ronso la préoccupait. Celui-ci, victime d'un sort de confusion, avait tout bonnement perdu la tête.

-"K... Kimahri ? Je t'en prie, reprends tes esprits !"

Mais le ronso restait sourd à ses appels. Ce n’était pas avec de belles paroles que Yuna arriverait à dissiper le sort. L'invoqueuse ne savait plus où en donner de la tête. Les blessés se multipliaient. La jeune invoqueuse avait envi d'être partout à la fois. Soigner ? Protéger ? Guérir Kimahri ? Elle allait devoir faire un choix. Les évènements qui suivirent l'aidèrent à se décider.

SYNEA : Vous m'excuserez Seigneur Ronso, mais il faut savoir se réveiller au bout d'un moment !!

La jeune archère se chargea d’aider le Kimahri à recouvrer ses esprits. La méthode était certes un peu musclée mais particulièrement efficace.

-"Kimahri, est-ce que ça va ?"

Fort heureusement, le ronso semblait avoir relativement bien encaissé le choc. Il paraissait tout à fait à même de continuer le combat.

-"...."

Sinéa... C'était la deuxième fois qu'elle proposait son aide au groupe. La première fois lors du « vol ». La seconde en leur prêtant main forte dans cette bataille. Sans doute poussée par son altruisme naturel, elle s’était lancée dans un combat périlleux qui pourtant ne la regardait pas. Croiser de telles personnes devenait si rares de nos jours. Et ça, Yuna ne pouvait pas l’ignorer. L’invoqueuse étudia l’archère du regard. Sa silhouette fine et ses vêtements légers laissait penser qu’elle encaisserait assez mal les coups. Et contrairement à Grenat, Sinéa ne pourrait sans doute pas esquiver facilement les assauts à cause de son arc.

-"ça va être à toi de jouer on dirait."

VALEFORE (Volant) -invocation- (blindage)
***************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Valefore

Niveau : 17

HP : 1298/1298
MP : 101/117

Force : 26(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 29(+2)
Vitesse : 23(+1)
Chance : 20(+1)
Esquive : 15(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION de Valefore : Carapace sur Sinéa

Dans le feu de l’action, Yuna n’avait pas remarqué tout de suite l’arrivée d’un étrange personnage. C'était une sorte de guerrier blond. Elle supposa qu’il s’agissait d’un ami de Synéa. L’heure n’étant pas réellement aux présentations, aussi elle ne s’attarda pas tellement sur la question.
Ce genre de situation la changeait de Narshe. Dans la précédente ville, tous les habitants semblaient comme possédés, prêt à se jeter sur eux. Ici en revanche, les alliés semblaient apparaitre d’un peu partout. S’en était presque perturbant. D’ailleurs, quelques temps après, un troisième individu fit son apparition. Une femme était venue les rejoindre. Ses cheveux étaient noirs comme la nuit. Elle portait des vêtements tout aussi sombres. Mais ce n’était pas une experte en magie noire pour autant. Au contraire, elle semblait maitriser des sorts de protection relativement avancée.

-"Euh… Merci à vous."

SYNEA : "Bon, maintenant vous allez tous être bien gentil, vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ?? C'est quoi cette histoire d'Empereur tyrannique, de femme manipulée et de je ne sais trop quoi !?"

-"Là-dessus, je suis aussi perdue que toi...»

L’empereur Palamécia eut tôt fait d’apporter quelques réponses. Grâce à ses talents d’orateur, il n’y eut aucun mal à calmer les angoisses de Yuna. Il laissa habillement penser qu’il n’y avait jamais eu enlèvement : la femme du vieillard avait librement accepté de travailler non seulement pour payer ses dettes, mais aussi par devoir patriote. Cela semblait assez cohérent. La femme en question était un chevalier noir. Or manipuler ou menacer un chevalier noir était loin d'être facile ! Bien au contraire, ce sont généralement les chevaliers noirs qui ont la fâcheuse tendance de manipuler autrui par légilimancie... Il était donc plus logique de penser que la femme de Marcel obéissait de bonne grâce à son souverain.
Le dévouement pour son pays et son peuple… voilà quelque chose que Yuna pouvait parfaitement comprendre. Visiblement, tout le drame était partie d’un simple quiproquo… et d’une certaine façon, cela rendait la situation encore plus triste. Désormais, les choses semblaient un peu plus claires. Ils avaient le même but : protéger les mondes fusionnés et les gens qui le peuplent. C’était tout ce qu’il y avait à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:50

Le général était assez mal en point; il s'était attendu à une contre-attaque, mais pas de cette ampleur. Comme quoi l'expérience n'empêche pas les erreurs... Une invokeuse se chargea de soigner le groupe; l'état du général n'était toujours pas terrible, mais il se sentait maintenant un peu mieux. il aperçut également une nouvelle venue qui s'occupa de protéger le groupe, mais n'y prêta qu'une attention distraite : il était concentré sur le combat; cela serait cependant utile . L'empereur se chargea de diriger la discussion sur Marcel, cela n'aiderait probablement pas à stopper le combat vu la détermination de Marcel, mais ferait surement réfléchir le gigas, ce qui était une excellente idée vu sa puissance. Toutefois, ses paroles attirèrent l'attention du général; pas dans ce qu'il disait, qui n'avait rien de choquant ou d'extravagant et apportait une explication logique, mais dans sa façon de le dire : même s'il n'avait rien vu venir, il avait côtoyé un tyran pendant des années; il était maintenant sur d'en reconnaître un en le voyant et avec l'empereur, il se disait que les paroles de Marcel n'étaient peut-être pas dénuées de sens, Cela expliquerait sa colère... Mais il se faisait peut-être des idées! les actes de Marcel étaient de toute façon exagérés, il fallait donc se débarrasser de lui, surtout qu'il continuait d'invoquer des monstres, ce qui ne serait assurément pas bon pour eux. Etant assez faible, il se mit en position de défense; si les mages continuaient leurs soins, il tenterait peut-être de provoquer le grenada pour permettre aux autres de s'occuper de Marcel. En tout cas, le combat s'annonçait plus dur que prévu...


Action : defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:37

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Le combat semble se calmer, car nos héros décide de prendre un moment pour augmenter de manière stratégique leur défense. Leurs ennemis feront-il de même?

MARCEL (BOSSFIGHT/ Anti-tout/ Mur/ Trépan/ Déprime)
******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Mqsorcerer-ded971a877

Niveau: 17
HP : 4103/4679
MP : 338/682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Attaque↓, Magie↓, Furie, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan

* Synéa décide de soigner Kimarhi, à la manière Ronso, en lui décochant une flèche. La folie se dissipe... -193 Hp sur Kimarhi*

Marcel: Mon bon ami. Tu es devenu un cochon. Je vais vite t'enlever ce maléfice.

Action de Marcel: Esuna sur Grenada

> Le cochon vient vite de reprendre sa forme initiale. Grenada est ravi <

* Valefore commence à concentrer sa magie autour de l'archère, lui octroyant une barrière capable de réduire les dégâts physiques*

*Grenat, la seconde invoqueuse décide d'invoquer à son tour. Et voici qu'un majestueux aniaml apparait, et de sa magie, commence à soigner ses alliés... +540 Hp sur tous*

*Vient l'arrivée d'une femme à l'allure ténébreuse. Mais elle aussi améliore les performances du groupe, en utilisant un sort qui lance Blindage sur tous*

Palamécia: Notre Empire a soutenu la construction du commerce de ce monsieur en lui acceptant des prêts qu'il n'était pas capable de rembourser a cause de sa gestion calamiteuse de son établissement. Pour payer sa dette, sa femme a proposée les services de ses talents spéciaux en tant que chevalière obscur. Ce dont vous êtes témoin ici jeune fille, c'est la manifestation la plus abjecte de la jalousie d'un homme qui n'a jamais su réussir sa vie professionnel comme sa femme. Il l'a tué sans aucuns remords et se dissimule derrière une libération qui n'a pas de sens, car il y a fort longtemps que la dette était acquittée et elle aurait put quittée l'armée quand il lui aurait plut. Mais pour ce vieil homme, loyauté, honneur et patriotisme sont des mots vains...

Marcel: Je vois que votre manière de parler n'a pas changer. Et ceux qui vous croient sont tout de même naïf. Lorsque l'empire de palamécia avait attaqué les autres pays pour le conquérir, là aussi c'était pour payer les dettes d'une boutique à la mauvaise gestion? C'est amusant, ce Firion m'a expliqué autre chose sur vous...

La colère et la rage de Marcel semble avoir disparu. Un calme se fit ressentir, le vieux mage semble soudain très serein.

Marcel: Pyro, montre lui que malgré son calme, l'empereur n'est qu'un monstre assoiffé de violence et de guerre...

Grenada
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16
HP : 5082/5733
MP : 31/78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie


Action de Grenada: Furie sur Palamécia

> L'instant d'après, le si calme empereur commence à s'énerver et devint rouge vif.<

*L'incantation de l'empereur est annulé, car son excès de rage lui donne envie d'aller frapper le Gigas, et frappant du mieux qu'il peut avec son bâton, tente d'éliminer le Gigas... -135 Hp*

CONTRE-ATTAQUE du Gigas: Attaque sur Palamécia

> Le Gigas observe le petit homme qui court devant lui avant de ressentir une petit douleur au pied. Gigas envoya directement son point... -718 Hp <

* Juste après, le général Léo préfère lui aussi passer à renforcer sa défense. Il prend une posture de garde, qui lui permet de couvrir chacun de ses points faible. Mais il perd en efficacité offensive*

YMIR (Anti-tout/ Mur/ Emousse)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Whelk

HP : 6365/6941
MP : 251/263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

COQUILLE (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Trépan/ Déprime)
********


HP : 49424/50000
MP : 360/400

Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense↓, Magie↓, Esprit↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie

Cloud: N’est-ce pas vous qui vous cachez derrière vos ‘amis’ ? Amener de telle personne qui ont confiance en vous dans un combat qui n’a pas lieu d’être montre bien le tyran que vous êtes aussi. Vous ne faites rien pour ramener à la vie la femme que vous aimez, alors que vous avez encore une chance de le faire, je n’ai pas de leçon à recevoir de personne tel que vous

Marcel: Tu sembles si stupide. A défaut de toi, vous pouvez me toucher. C'est Pyro qui a décidé de me protéger, autrement, je ne suis pas hors de portée. Comparé à toi, je ne me cache pas derrière quelqu'un. C'est lui qui décide s'il me protège ou non, je le force pas à agir. Enfin, comment quelqu'un sans amis peut-il comprendre ça? Tu penses réellement pouvoir tout faire seul? Je suis malade et condamné. Ce sera surement mon dernier combat. Mais j'ai une chance de faire payer ce tyran, alors je ne vais pas m'en priver, c'est pas un gamin comme toi qui peut comprendre quelque chose. Enfin bon, tu sembles confiants derrière ta créature mais sache qu'une invocation n'est pas invincible. Ma femme? La ramener à la vie? Tu sembles vraiment ne pas comprendre la situation. Tes yeux trahissent ta vue dirait-on...

Action de Ymir: Miasme sur Néo-Bahamut

> L'escargot envoya une bave bizarre sur le dragon. Veut-il l'empoisonner? Une chimère ne craint pas une tel altération. Mais le jet inflige tout de même des dégâts... -92 Hp <

Néo-Bahamut ne se sent pas bien d'un coup. Son corps s'affaiblit. Il est atteint de "Virus".

* Le lion bleu, après avoir repris ses esprits, décide de scanner l'escargot.*

GIGAS (Anti-tout/ Wall/ Annumagik/ Trépan/ Déprime)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16
HP : 8636/9496
MP : 100/100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Moi toujours pas comprendre discussion. Moi avoir soucis. Moi m'asseoir sur mes problèmes.

Action du Gigas: Hip-Hop sur l'équipe

> Le gigas commence à se mettre à faire une sorte de danse. Puis il sauta en l'air et s'écrasa sur l'équipe. Il inflige 745 sur l'équipe, sauf Synéa qui est protégé par "Carapace" et qui ne subit que 373 de dégâts et Valefore qui évite l'attaque et ne subit aucun dégâts <

Il semble que la psychologie du postérieur soit plus efficace qu'un grand talent d'orateur. Avec cette attaque générale, l'empereur Palamécia s'écroule au sol. La vie semble l'avoir quittée. L'empereur est Mort!

Le général Léo semble endurant, cependant, son état est très critique. Il ne lui reste que 517 Hp!

* Le dragon préfère augmenter sa défense et son esprit avec Force de Dragon*

> Sa vitalité baisse au fur et à mesure avec "virus"... -104 Hp <




Dernière édition par choco le Mer 20 Avr - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:12

Kimahri reprenait doucement ses esprits suite à l'attaque de Synea, la compétence Shellra de Edea semble avoir été acquise et le wide scan du Ymir avait porté ses fruits révélant ainsi le pourquoi de la folie empêchant le mother du Ronso de fonctionner correctement. Yuna demandant à kimahri de reprendre ses esprits dans son état de folie ne fut pas entendue, ce n'est que par la suite quand l'invoqueuse demanda à son gardien si tout allait bien, Kimahri répondit en s'approchant de la jeune demoiselle.

"Kimahri être désolé Kimahri mal jugé adversaire. Kimahri promettre que cela ne plus arriver."

Kimahri se retourna par la suite vers le groupe de combattant en réfléchissant au résultat de son wide scan... Kimahri se mit à réfléchir, l'escargot avait lancé folie suite à une compétence protectrice lancée, donc une attaque protectrice amènerait une attaque à altération d'état de la part de l'escargot c'est à n'en pas douté vu l'attaque portée sur Bahamut quand ce dernier à utiliser force du dragon sur lui même. Kimahri se mit à lire profondément le résultat du wide scan sur tout les membres du groupe ennemi et là.... SURPRISE. Depuis le début suite à l'analyse première de marcel... on pouvait remarqué que ce dernier était vulnérable à une altération d'état bien spécifique... C'était stupide de ne pas l'avoir vu avant mais Kimahri privilégiant au début la défense ne pensait pas qu'il suffisait simplement de faire ça... Kimahri baissa la tête et fit un signe négatif avant de la relevé... Le charabia de Marcel et de l'Empereur ne l'intéressait pas, les ronsos s'occupent des problèmes des ronsos, Kimahri s'occuper des problèmes de Kimahri, hors l'empereur n'avait pas apporté des problèmes au lion bleu ni à Yuna que ce dernier et censé protéger par conséquent, kimahri continue donc de croire en la bonne volonté de Matéus. Aussi Kimahri prit sa lance et en posa le manche sur le sol.

"Marcel poser problèmes à groupe de Kimahri, Kimahri en avoir assez."

Cependant, vu l'état critique dans lequel se trouve le groupe suite à l'attaque du gigas... le ronso ayant effectué un scan sur l'escargot au caractère un peu indécis, Kimahri trouve la situation risquée mais quoiqu'il en soit, le ronso pensait alors qu'une nouvelle tentative serait utile une protection supplémentaire sur tous... aussi Kimahri se ravisa au dernier moment et plutôt que de lancer châtiment directement, le ronso lance la technique du tout début à savoir.

Action de Kimahri: active sa limite: Mother sur tous.


Dernière édition par Kimahri le Dim 17 Avr - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:41

Edéa était un peu sonnée par l’attaque rapide du giga, mais il en fallait plus pour la mettre à terre. Par contre il semblait que l’empereur lui n’avait pas supporté le choc, et elle hésita un instant. Cet homme calme semblait être la cible principale de ce Marcel. Elle aurait voulu se porter tout de suite à son secours, mais elle ne pouvait pas se mêler d’un combat qui ne la concernait pas. Protéger les enfants était une chose, mais là il s’agissait de prendre position pour un des deux partis. D’un côté, Mateus avait semblé très convaincant en exposant ses arguments, mais elle n’avait pas entendu la version de Marcel. En même temps, quelle personne sensé choisirait de tuer son adversaire, plutôt que de discuter ? Une seule réponse lui vint en tête : Ultimécia. Elle frissonna subitement, repenser à cette chose qui avait prit le contrôle de son corps la rendait toujours mal à l’aise. Avait-elle retrouver la vie elle aussi avec la fusion des mondes ? C’était à craindre.

*À quoi bon tergiverser, je ne peux pas combattre des enfants, et puis il semble que j’ai déjà commencé à les aider. Ce serait un peu tard de me retirer maintenant*
Lentement, la nécromancienne commença à incanter un sort. Elle se concentra sur le corps qui gisait sur le sol. Quand elle en aurait fini, elle serait définitivement engagée dans ce combat, elle qui n’aimait pas se battre sans raison. Mais l’empereur lui avait paru sincère, Marcel avait bredouillé une excuse potable mais c’était le propre du mal d’entraîner la confusion dans l’esprit de ses ennemis se persuada t’elle en envoyant le sort.

Action d’Edéa : Vie sur Mateus Palamécia

Une personne pareille ne pouvait être mauvaise. Le ton qu’il avait employé pour répondre à la jeune fille était doux, et il l’avait même invité à des négociations importantes apparemment. Ceux qui se préoccupent des avis des enfants possèdent la sagesse, cela ne faisait plus aucun doute dans l’esprit d’Edéa, elle avait fait le bon choix en le sauvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:31

Après avoir réveillé le Ronso, Marcel s'occupa de Pyro, et lui enleva son maléfice de cochon. Quel dommage ! Il était si mignon, si gentil et si inoffensif comme ca !! Malheureusement, Marcel n'avait pas la même pensée que Synea.
Pendant ce temps, elle avait eu l'occasion d'apprendre le nom de l'un de ses alliés grâce à l'invocatrice: le Ronso se nommait Kimahri.
S'il y a bien une chose que Synéa aimait, c'était connaitre le nom de ses camarades !! Mais il ne fallait pas précipiter les choses non plus, elle ne les connaissait pas tout à fait et s'était lancée dans un combat qui ne la regardait pas vraiment, mais que voulez-vous donc? La jeune femme aime aider les personnes qu'elle juge avoir besoin d'elle.

La jeune invocatrice ordonna à son invocation de protéger l'archère à l'aide d'un Carapace, quant à la princesse d'Alexandrie, elle aussi se mit à invoquer une créature que Synéa connaissait très bien: le chocobo !! Celui-ci lança un soin général sur l'équipe. Synéa en fut ravie et n'hésita pas à remercier les deux invocatrices d'un signe de tête.
Synéa garda son arc en main, prête à attaquer à n'importe quel moment.
C'est alors qu'une femme à l'allure sombre, vêtue de noir s'approcha du groupe et marmonna quelque chose sur les enfants, sans doute en parlant des membres du groupe. Elle lança le sort Blindage sur l'équipe. Cette fois-ci, Synéa ne fit aucun signe de tête, mais dit simplement "Merci".


Entre temps, l'Empereur répondit à Synéa:

Palamécia: Notre Empire a soutenu la construction du commerce de ce monsieur en lui acceptant des prêts qu'il n'était pas capable de rembourser a cause de sa gestion calamiteuse de son établissement. Pour payer sa dette, sa femme a proposée les services de ses talents spéciaux en tant que chevalière obscur. Ce dont vous êtes témoin ici jeune fille, c'est la manifestation la plus abjecte de la jalousie d'un homme qui n'a jamais su réussir sa vie professionnel comme sa femme. Il l'a tué sans aucuns remords et se dissimule derrière une libération qui n'a pas de sens, car il y a fort longtemps que la dette était acquittée et elle aurait put quittée l'armée quand il lui aurait plut. Mais pour ce vieil homme, loyauté, honneur et patriotisme sont des mots vains...


Marcel: Je vois que votre manière de parler n'a pas changer. Et ceux qui vous croient sont tout de même naïf. Lorsque l'empire de palamécia avait attaqué les autres pays pour le conquérir, là aussi c'était pour payer les dettes d'une boutique à la mauvaise gestion? C'est amusant, ce Firion m'a expliqué autre chose sur vous...

Palamécia avait des arguments plus que convainquants, mais quand même étranges. Ceci dit Synéa ne put s'empecher de rigoler en entendant que les personnes le croyant étaient naifs. Peut-être oui, mais ceci dit, c'était lui qui avait commencé à les attaquer. Même si Synéa n'était pas si sure de ce qu'elle faisait, elle placa tout de même sa confiance en Mateus, qui pour le moment avait aidé le groupe.
En plus, Marcel parlait d'un certain "Firion" mais Synéa ne savait meme pas qui c'était !!
Sur ce, Grenat posa également une autre question, tout en révélant cette fois-ci le prénom de l'Empereur: Mateus ! Bien ! Synéa en apprenait davantage, ce qui la ravissait.
Apparement, Alexandrie et Palamécia étaient alliés. Synéa venait d'Alexandrie et même éloignée, elle croyait toujours en son royaume natal. Raison de plus d'aider Mateus.
Etrangement la colère de Marcel s'évapora, la jeune archère ne comprennait pas vraiment pourquoi, mais elle laissa les choses se déroulaient.


Marcel: Pyro, montre lui que malgré son calme, l'empereur n'est qu'un monstre assoiffé de violence et de guerre...


Et oui ... Il lanca le sort Furie, que la voyageuse avait déjà vu à l'oeuvre lors de la fête de la chasse à Lindblum. Rebellote, Synéa se retint de rigoler.

- C'est sur qu'en jetant un tel sortilège, il va pas etre calme !!

Aussitot, Mateus s'en alla, incontrolable, frapper le Gigas, mauvaise idée !! C'est pas vrai !! Il était obligé de frapper le plus ravageur des ennemis !? C'était illogique !! Le hasard fait très mal les choses. Mais on ne pouvait pas réellement lui reprocher, il ne se controlait pas ... C'était quand meme assez stupide, le Gigas ne tarda pas à riposter violemment.
En attendant, le général Léo préféra se protéger. Pas bête. Vu dans l'état où il se trouvait, vouloir passer à l'offensive était tout à fait du suicide.
Aussitôt, l'homme qui avait invoqué le grand dragon échangea quelques mots avec Marcel, qui sut directement quoi lui répondre. Une phrase retint l'attention de l'archère.


Marcel: Enfin, comment quelqu'un sans amis peut-il comprendre ça?

Synéa secoua la tête lentement. Sans amis? Que faisait-il avec son groupe alors? Il faisait un voyage clandestin? N'importe quoi !! Synéa pensait que s'il était avec ces personnes, c'est qu'elles étaient ses amis. Mais elle n'essaya pas de le juger de trop, elle ne le connaissait pas encore. Mais ce qu'il avait dit avait du vexer Marcel et ses compagnons, car l'Ymir n'hésita pas à attaquer le dragon, lui infligeant une altération d'état que Synéa n'aurait pas aimé recevoir. Quant à Kimahri, grâce à Synéa qui lui servit d'intermédiaire, il rescanna le groupe d'ennemis, mais cette fois, les infos de l'escargot étaient de la partie.

Kongol: Moi toujours pas comprendre discussion. Moi avoir soucis. Moi m'asseoir sur mes problèmes.

Il prit le mot à la lettre .... Il sauta pour s'asseoir, s'écrasant exprès sur l'équipe. Synéa le disputa dans sa tête mais évita de le dire à voix haute, de peur de le vexer.

*Tu peux pas t'asseoir comme tout le monde !! Je saute pas moi quand je m'asseois !!*

Heureusement, la Carapace lancait par l'invocation permit à Synéa de subir moins de dégâts, mais la pauvre s'inquièta quand même pour ses collègues qui eux avaient subit pire qu'elle.

Oui ... Elle pouvait s'inquièter. Mateus était mort, le corps étalé à terre. Elle essaya d'ajouter une touche d'humour pour apaiser l'atmosphère, même si cela paraissait stupide.

- C'est pas le moment de dormir Seigneur Mateus !! Levez-vous !!!

Bien sur cela était vain, il resta par terre .... Cela aurait été trop facile sinon ...
Kimahri quant à lui relanca un Mother sur tous. Synea esperait que cette fois-ci, il ne protégerait pas ses ennemis ...


La femme ayant lancé précèdement un Blindage sur l'équipe se fit de nouveau remarquer en lançant "Vie" sur l'Empereur.

- Allez allez !!!! Debout féné ..... Euh levez-vous !

Synéa était sur le point de dire que Mateus était un fénéant, mais elle se resaisit, il ne fallait pas oublier qu'elle était en face de quelqu'un qui était d'une bien plus grande classe qu'elle, elle lui devait le respect.
De plus, c'était à son tour d'agir. Elle se mit à réfléchir.
Il était trop tot pour lancer un Barrage, et utiliser Viser serait inutile puisque sa précision était supérieure à l'esquive de ses ennemis. Elle analysa donc la situation. Marcel risque d'etre portégé par un de ses alliés probablement, et les dégats qu'elle devait faire au Gigas et Ymir devaient être légers, il ne lui restait qu'une seule chose à faire: attaquer Pyro.
Elle prit une grande respiration et saisit une nouvelle flèche, qu'elle placa sur son arc, puis de nouveau elle visa, mais cette fois-ci, elle visa Pyro. Ses dégats devaient etre minimes, mais il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, qu'elle aide ce groupe, coute que coute !


Action: Attaque sur Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:24

Le visage figé dans une expression d’horreur, Yuna regarda le corps sans vie de l’Empereur. Combien de personnes allaient donc mourir dans ce combat insensé ? Et le sort des survivants n’étaient pas forcement plus enviables. Leurs adversaires avaient une altération d’état particulièrement puissante capable d’affecter même les invocations. Autant dire que ce genre de choses ne courrait pas les rues. Cela la perturbait d’autant plus qu’elle ne connaissait pas ce sort et ne savait donc pas si un esuna pourrait en venir à bout. Que se passerait-il si d’autres personnes étaient infectées ? Pourraient-ils encore contenir les assauts du gigas et réagir à ces techniques qui lui étaient totalement inconnues ? La plupart des combattants étaient encore debout sur leurs jambes malgré les attaques successives. Pourtant, l’invoqueuse ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour les personnes qui l’entouraient.

SYNEA : « C'est pas le moment de dormir Seigneur Mateus !! Levez-vous !!! »

En entendant ces paroles, Yuna ne put retenir une petite grimace. Faire de l’humour dans une telle situation avait quelque chose de déstabilisant. Mais en même temps, cela lui mettait du baume au cœur. Synéa lui faisait penser à quelqu’un qui lui est cher. Lui aussi savait mettre de la gaieté même dans les pires situations.

Valefore : "Yuna, rappelle-toi que tu n'es pas seule".

La voix de la chimère se mit à raisonner dans son esprit. Sur le coup, Yuna ne comprit pas pourquoi Valefore lui disait cela. Puis la jeune femme se figea une fraction de seconde. Elle comprit alors le sens de ces paroles.

-"Je comprends"dit-elle, le regard dans le vide. "Oui, tu as raison. Il n'est pas le seul à avoir des amis sur qui compter."

Tout se résumait en un mot : travail d’équipe (même si techniquement, ça fait plus d’un mot mais on ne va pas chipoter…). Yuna connaissait ses compagnons de voyage depuis quelques jours à peine, voire quelques minutes pour certains. C'était tous de valeureux combattants mais elle ne connaissait pas très bien les capacités de chacun. Dans de telles conditions, il était parfois difficile de se coordonner. Mais au milieu de toutes ces gens, une personne faisait exception. Cette personne, Yuna la connaissait depuis sa plus tendre enfance. C'était quelqu'un qui avait veillé sur elle en toute circonstance. Ensemble, ils avaient livré un nombre incalculable de combats et traversé toutes sortes d'épreuves. Ils se connaissaient presque par coeur. Cette personne, c'était Kimahri. Ce dernier avait toujours été là pour protéger sa jeune amie. Et Yuna comptait bien lui être utile à son tours.
Elle connaissait mieux que personne le potentiel du guerrier ronso. Leurs adversaires s'en étaient aussi rendu compte et prenaient un malin plaisir à le neutraliser dès que possible. Mais cette fois-ci, Yuna comptait bien leur mettre des bâtons dans les roues.

-"Désolé tout le monde, mais il va falloir serrer les dents..." dit-elle sur un ton d'excuse.

Marcel n'avait aucun moyen de connaitre les techniques de Valefore. Et jusqu'à présent, l'invocation n'avait pas été des plus impressionnantes. Il n'avait fait que lancer un soin particulièrement faible et une simple carapace. En comparaison des autres, Yuna et sa chimère semblaient totalement inoffensifs. Les chances pour que le vieillard tente de stopper la chimère était donc infime. Elle comptait bien profiter de cela. D'un hochement de la tête, elle indiqua à Valefore qu'il pouvait passer à l'offensif.

VALEFORE -invocation- (Volant / Mur / Anti-Tout / Pause(2))
********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Valefore

Niveau : 17

HP : 888/1298
MP : 101/117

Force : 26(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 29(+2)
Vitesse : 23(+1)
Chance : 20(+1)
Esquive : 15(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION de Valefore : Sonic Wing sur tous

Elle espérait ainsi étourdir les monstres pour laisser le champ libre à Kimahri et aux autres. L'invoqueuse avait plus ou moins évalué les blessures de ses alliées. Grâce au shellera d’Edea, l'équipe devrait normalement réussir à encaisser la contre-attaque du Ymir. Ou en tout cas, elle était prête à parier là-dessus. Le risque était donc présent. Mais il était parfaitement calculé.

-"Maintenant, à toi de jouer... Kimahri !"

Yuna savait qu'elle n'avait rien d'autre à dire. Elle était certaine que son ami saurait utiliser cette opportunité pour prendre la décision qui conviendrait. Il suffisait qu'elle lui fasse confiance, peu importe le choix qu'il ferait. Il saurait sans doute quoi faire pour le bien du groupe.

L’instant d’après, l’inconnue vêtue de noir utilisa un sort de vie sur Mateus. Cela confirmait le fait qu’il s’agissait d’une utilisatrice de la magie blanche particulièrement talentueuse. Bien que le Souverain ne soit pas encore tiré d’affaire, Yuna laissa échapper un soupir de soulagement.

-"Je ne sais pas qui vous êtes… Mais je vous remercie pour votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:01

Le général Celes n'avait pas quitté figaro depuis bien longtemps lorsque sa route fut orientée vers la ville de gaza Est. Elle avait entendu à la fois des rumeurs sur la présence de Locke là-bas, et des rumeurs impossibles concernant le Général Léo, qui serait en vie. Pourtant, elle avait vu Kefka le tuer alors qu'il essayait d’empêcher le massacre du village de Relm et de son grand-père, le village de Thamasa. Au départ, elle avait longuement hésité à partir dans cette direction, Léo était quelqu’un qu’elle respectait, elle avait eu de la peine à sa mort, et si cette rumeur s’avérait fausse, elle s’en verrait déçue. Voire plus. Mais sa curiosité l’emporta, et surtout le fait qu’elle n’aimait pas ne pas être fixée sur un point. Surtout que Locke était apparemment aussi à Gaza Est, elle devrait pouvoir résoudre deux mystères en une seule fois.
C’est dans cet esprit-là qu’elle pénétra dans la ville. Elle fut obligée de s’arrêter tellement la cité lui coupa le souffle. L’architecture avait déjà de quoi éblouir, mais les murs en mythril… la laissèrent vraiment sans voix. Elle eut du mal à détacher ses yeux des parois, mais fini quand même par secouer la tête et se concentrer sur sa route. Elle ne prêta guère d’attention aux marchands, elle n’avait rien à acheter d’urgent, son épée ayant fait l’affaire jusque-là, et ses magies aussi… Celes se disait cela surtout pour se convaincre que non, elle n’était pas si pauvre au point de devoir dédaigner les étalages. Elle remarqua alors que plus elle avançait, et plus les gens se faisaient rare. Elle arriva bientôt à un endroit où elle perçu les bruits d’un combat. Se précipitant, elle aperçue un groupe se battant contre trois monstres.
Lorsqu’elle arriva, une jeune femme toute de noir vêtue lançait un sort de vie sur un homme, et une invoqueuse lançait sa chimère à l’assaut. Elle remarqua aussi… Le général Léo ! Il se battait avec le groupe et avait l’air assez touché par les attaques des monstres. Voyant la vie d’un de ses anciens camarades en danger, Celes se décida à avancer. Elle se plaça un peu en retrait du groupe, et soigna deux des personnes du groupe, espérant pouvoir ainsi les aider quelque peu.


Action : Celes lance soin sur Général Léo.
Action : Celes lance soin sur Mateus.



- Léo ! vous êtes donc en vie ! s’exclama Celes en se rapprochant un peu plus. Comment cela est-il possible?
Malgré l’apparente difficulté du combat, elle se senti le cœur plus léger à la vue d’un de ses camarades retrouvé, et se décida à combattre avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:05

Le Général était très mal en point malgré le soin du chocobo, heureusement, se mettre en position de défense l'avait sauvé. Mais il allait peut-être devoir utiliser une potion+. Il n'en avait pas beaucoup mais tant pis... Il n'était pas question de mourir ici! Il pris donc une potion+ mais n'eut pas l'occasion de l'utiliser : c'était inutile car il senti les effets du choco-soin; l'instant d'apres, l'empereur réanimé décida que décidément, le grenada était bien mieux en cochon : il le re-transforma! Le Général attendit que ce fut fait, puis en profita pour le provoquer, l'incitant à se concentrer sur lui :

-Eh, tête de charbon, tu sais que tu est bien mieux sous cette forme? Et puis pour une créature de feu, tu craint, ça manque de flammes par ici... D'ailleurs j'ai un peu froid, tu ne voudrais pas me réchauffer? Oh c'est vrai, j'avais oublié que tu ne peut pas : tu dois protéger un vieillard nerveux, stupide et mourant!

cependant, il ne baissa pas sa garde car il pourrait peut - être continuer de provoquer ses adversaires pour permettre à ses alliés d'attaquer. En effet, non seulement il attirerait l'ennemi provoqué vers lui, protégeant ainsi ses alliés mais cela réduirait également brièvement plusieurs stats comme la vitesse et la précision. Soudain, il sentit les effets d'un soin et entendit une voix familière. :

Celes : - Léo ! vous êtes donc en vie ! Comment cela est-il possible?

Il regarda derrière lui un bref instant et vit... Le Général Celes!!! Il était content de voir qu'au moins une amie avait survécut, un Général qui plus est comme lui, ce qui ne pourrait que leur être utile. Il se mit en devoir de lui expliquer comment il avait survécut...

- Général Celes! Je suis content de vous voir! vous avez donc survécut à cette catastrophe à ce que je vois. pour ce qui est de moi, vos yeux ne vous ont pas trompés à Thamasa : Je suis bel et bien mort. J'ai été ressuscité dans ce monde par un chevalier noir nommé Cécil. La "technique de résurrection impure" qu'il a employée me force à lui obéir, mais vous me connaissez : je n'aime pas être manipulé; après avoir exécuté ses instructions je me suis enfui, même si je lui suis reconnaissant, et tant qu'il n'est pas dans les parages, j'ai mon libre arbitre! J'ai également pu constater que vous n'aviez pas eu raison de Kefka, ce monstre est donc si coriace ? En tout cas vous êtes la bienvenue ici ces affreux sont coriaces, comme vous avez pu le constater j'en ai fait l'amère expérience!

action du Général Léo : provoquer sur grenada (l'incite à n'attaquer que lui) (mais maintien défenseur)


Dernière édition par Général léo le Ven 22 Avr - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:52

    Le discours si inspiré et parfaitement maitrisé de l'Empereur de Palamécia avait fait mouche, particulièrement dans l'esprit de Yuna qui savait a quel point il était purement impossible de venir a bout de la volonté d'un chevalier Noir. Aussi, Marcel s'en retrouvait décrédibilisé et ne pouvait maintenant plus faire appel qu'à la colère et le mensonge pour tenter de renverser la situation. Parler de la guerre d'invasion lancer par Palamécia sur les autres territoires et de cet imbécile de Firion ne le sauverait plus maintenant, le guerrier de la rose sauvage n'était pas ici et il ne s'était pas montrer depuis longtemps. Aussi l'Empereur n'avait strictement rien a craindre. Prouvant une fois de plus sa mauvaise foi, Marcel lança le sort furie sur le souverain, ce qui le força a se lancer a l'assaut du Gigas. Comble du malheur, cette brute épaisse sans cervelle trouva la discussion si complexe qu'il fini par s'en lasser et tenter de s'asseoir dessus...Au sens propre...Cela en était trop pour le souverain de Palamécia qui tomba au sol dans un cri d'agonie qui était en quelque sorte sa signature...

    « Ungaaaaah ! »

    Il était certain que le noble Empereur avait l'air d'un seul coup moins fier une fois sur le sol, abattu, KO. Fort heureusement, le groupe ne comptait pas le laisser totalement dans la poisse, notamment la sorcière Edea qui était de son avis sur les agissements de Cloud et l'avait donc ranimée. La solidarité semblait jouer a plein, il devrait probablement songé a leur donner le change au moins pour donner l'illusion et entretenir sa bonne image jusqu'au bout, après tout, il jouerait sur les deux tableaux aussi longtemps que possible afin de pouvoir placer Palamécia au meilleur rang des nations des mondes fusionnés. Mais pour l'instant, il se relevait péniblement, s'emparant de son bâton impérial, et tournant son regard vers sa bienfaitrice. La douleur physique restait immense, mais elle finirait par passer. Sa fierté en revanche venait de prendre un coup sévère, être vaincu par une créature sans cervelle et ridicule n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais il camoufla sa frustration afin de ne pas se vendre, pas après tout ses efforts.

    D'un signe de tête, il remercia la sorcière avant de finalement retrouvée une posture des plus droites lorsque le soin de Celes, une nouvelle venue des plus ravissantes mais a l'allure résolument guerrière, le soigna. Il salua également la nouvelle venue en s'inclinant poliment comme le voulait la norme, avant de retourner son attention sur le combat. Le groupe avait prit sa résolution de même que leurs adversaires, l'argument de Marcel avait fait long feu et maintenant, seul le combat serait a même de régler leur différent, un combat que l'Empereur avait bien l'intention de remporter. Il allait toutefois agir après tout le monde et il craignait d'être de nouveau prit pour cible avant d'avoir le temps d'agir, mais dans tous les cas, il tenterait quand même le coup, car sinon, cela allait encore compliquer ses affaires.

    Marcel avait choisit de rendre son apparence normale au Grenada, mais pour ce faire, il avait fait usage d'un Esuna, un sort qui coutait très cher en spiritualité, proportionnellement a l'altération ridicule qu'avait infligé Mateus. Mais celui-ci était prêt, si nécessaire, a recommencer celle-ci autant de fois que nécessaire afin de neutralisé la puissante magie du monstre qui était très dangereuse, même s'il aurait préférer pouvoir museler la puissance colossale du Gigas. Pour le moment, l'Empereur allait viser précisément la même cible, il n'avait de toute manière pour le moment rien d'autre a faire que cela. Récitant cette courte incantation, il tourna sa main gracieusement vers le monstre afin de pouvoir le changer de nouveau en Cochon. Hors de question de le laisser imposer trop longtemps un danger mortel, ils en avaient déjà assez sur le dos comme cela pour en rajouter...

    Pour une fois, il n'avait pas parler. Les conversations ne le concernait plus et il prenait le temps de ce remettre de ce KO. Apparemment, ce Général Léo était en fait un démon qui avait été réincarner par Cecil. Voilà une nouvelle intéressante, mais il devait également s'en méfier, car il prouvait ainsi qu'il était un esprit rebelle. Mateus ne s'en souciait pas plus que cela, a vrai dire pour l'instant, son principal soucis restait le combat. Il n'avait même plus a craindre de se trahir par la pensée car celle-ci étaient maintenant entièrement tournée vers la stratégie a adopter pour vaincre. Il n'y avait plus d'autre solution possible, pour ne pas perdre trop de temps, il fallait vaincre vite...Synea avait eue de la chance. Dans sa faiblesse, Palamécia ne l'avait pas entendu le traiter de fainéant, mais l'on pardonne plus facilement aux femmes leurs incartades, du moins en apparence, il était dangereux de ce moquer du souverain de Palamécia, beaucoup l'avaient appris a leurs dépend...


    Mateus > Cochon > Pyro

    !!! La souffrance éprouvée lors de son trépas a augmenté le pouvoir de l'Empereur... ↑NIVEAU↑ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:52

Décidément, ce combat apporte son lot d’invité. A croire qu’un combat rassemble les foules. Mais pour l’heure, c’est l’état du groupe qui inquiète la jeune princesse d’Alexandrie. Djidane semble distrait depuis un moment. Cela ne rassure guère Grenat.

Palamécia : Nous avons prit la peine de nous rencontrer car nous partageons un objectif commun : la lutte contre l'organisation qui menace notre nouveau monde. De nombreuse personne décédé ont le droit a une seconde chance grâce a la fusion des mondes et elle est une occasion inespéré d'échanger avec de nombreuses cultures. Pour Palamécia, il est évident qu'il est folie de la défaire. Nous avons convenu d'un accord que je trouve encore timide, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous-même a Palamécia pour participer aux négociations, il y a de nombreuses choses qui mérite d'être discuté sur de nombreux sujets, vous ne trouvez pas ?

Grenat : Je vous remercie de m’avoir expliqué la cause du tracas de Mère. Oui, une seconde chance doit être offerte aux gens n’ayant pas eu de chance. Mère peut de nouveau gouverner son royaume avec Père, qui je suis heureuse, est lui aussi revenu d’entre les morts. Ce serait avec joie que je participe à une réunion. Y a t-il d’autre royaume qui sont concerné ?

Les doutes dans le cœur de Grenat commence à se dissiper. Finalement, sa mère ne fait qu’anticiper pour le bien de ce nouveau monde. Sûrement un moyen de se racheter. Mais par la suite, quelque chose de grave arriva. Suite à la puissante attaque du gigas, l’empereur n’eut plus la force de continuer. Il s’écroula… mort. Arrachant un cri de désespoir à la princesse, n’assistant pas pour la première à un tel spectacle.

Grenat : NOOOOOOOOOOOOON.

Elle s’agenouilla au sol, totalement perdue. La mort n’est vraiment pas agréable à voir. Mais ses alliés souffrent aussi gravement. Pour le moment, elle est la seule à pouvoir tous les soigner d’un coup.

Grenat : Noble Chocobo, je t’implore de soigner mes amis. Leur santé est inquiétante.

LIGHT CHOCOBO -Ancienne Invocation- (!!! LIMITE!!! / Mur / Anti-Tout(sauf foudre))
**************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Lightchocobost9

Niveau : 20

HP : 606/1437
MP : 97/109

Force : 30 (+2)
Défense : 25 (+2)
Magie : 27 (+2)
Esprit : 22 (+1)
Vitesse : 36 (+2)
Chance : 21(+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 39 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

ACTION de Chocobo : Choco-soin sur le groupe.

Puis l’instant d’après, elle observe l’invocation de Yuna. Elle s’adressa alors à sa maîtresse, dans l’espoir de se rassurer et reprendre courage.

Grenat : Cela est un signe. Nous sommes toutes deux invoqueuses et nous utilisons toutes deux de nobles oiseaux. La magie chimérique peut être exceptionnelle une fois utilisée à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:52

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Le combat continue et Marcel est beaucoup plus calme qu'au début. Mais est-ce un bon présage pour nos héros?


* Chocobo soigne ses alliés grâce à sa magie chocoborifique... +540 Hp sur l'équipe*

MARCEL (BOSSFIGHT/ Anti-tout/ Mur/ Trépan/ Déprime / Blink)
******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Mqsorcerer-ded971a877

Niveau: 17
HP : 4103/4679
MP : 330/682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19 (+4)
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Attaque?, Magie?, Furie, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan

Marcel: Hum...

Action de Marcel: Blink sur lui-même

> L'agilité du vieux marchand semble s'être accrue <

* Valefore commence à battre des ailes. L'onde de choc inflige des dégâts sur tous les ennemis... Marcel esquive l'attaque, -44 Hp sur Grenada, -140 Hp sur le gigas, -73 Hp sur Ymir et coup critique sur la coquille qui cause -280 Hp. *

< Grenada, Gigas et Ymir sont sous retard >

Marcel: Joli coup. Mais Ymir ne supportera vraiment pas un tel affront.

Contre-attaque de la coquille: Gigavolt sur tous

> L'electricité qui parcours son corps s'intensifie et se concentre. L'éclair qui suivit semble plus violent que la dernière fois... -410 Hp sur l'équipe sauf Celes qui subit -819 Hp <

* Edea utilise un sort pour faire revivre. Palamécia revient d'entre les morts *

* Synéa décoche une flèche directement sur le grenada... -102 Hp *

* Celes, une nouvelle combattante, soigne simultanément l'empereur et Léo... +320 à chaque *

* Le général Léo tente de vexer le grenada. Celui-ci répond à la provocation *

Grenada (cochon)
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Cecil_%28Paladin_Piggy%29_-_Status

Niveau : 16
HP : 4936/5733
MP : 45/78

Force : 20
Défense : 35 (+8)
Magie : 26
Esprit : 35 (+8)
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose,légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie

Action de Grenada: Worchester sur le général Léo

> Une chaleur très puissante entoure le général. La chaleur autour de lui augmente fortement... -33 Hp <

!!! La chaleur commence à brûler le général mais en plus, cela lui procure une faiblesse face à l'élément "Feu" !!!

* Kimarhi arrive enfin à lancer son sort préféré: Mother. L'équipe bénéficie de Wall et Anti-tout *

* L'empereur, parfaitement vivant, relance son sort porcin. Le grenada redevient un cochon *

> Néo-bahamut subit -418 de dégâts avec son virus <

YMIR (Anti-tout/ Mur/ Emousse)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Whelk

HP : 6292/6941
MP : 231/263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Foudre
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Terre

COQUILLE (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Trépan/ Déprime)
********


HP : 49144/50000
MP : 280/400

Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Foudre
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Terre

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense?, Magie?, Esprit?, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie?, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie

Marcel: Je sens que mon cher escargot a très envie de jouer avec vous. Vous verrez, il ne vous laissera pas de marbre. Ou peut être que si!

Action de Ymir: Megalith sur Edea

> La gentille gouvernante sent ses muscles se raidir. C'est de la pierre qui compose son épiderme désormais <

!!! Edea est sous l'altération "Pétrification". Elle sera fossilisée dans 4 tours !!!

GIGAS (Anti-tout/ Wall/ Annumagik/ Trépan/ Déprime)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16
HP : 8496/9496
MP : 100/100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque?, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Gigas sait qui taper. Gigas taper celle qui souffre déjà.

Action du Gigas: Attaque sur Celes

> Le gros poing du gigas vient frapper de plein fouet la mage rouge. Le carapace absorbe une partie des dégâts... -360 Hp <


!!! Celes a subit trop de dégâts, elle est en état critique !!!

Action du Grenada: Attaque sur Léo

> La boule de feu devenue cochon part frapper le général mais d'un mouvement rapide, Léo esquive l'attaque <

Marcel: J'ai décidé de changer de stratégie. Je vous prépare une surprise pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:18

Fidèle à lui-même, Reno avait été séparé du groupe lors de l'éjection, atterrissant dans les collines à quelques centaines de mètres des autres, passant donc complètement à côté de l'entrevue avec Samuelle... Quand il se réveilla, tous les membres de son corps le faisaient souffrir, mais l'ex Turk se releva quand même, constatant avec plaisir qu'il était seul.

Reno: "Aaaaah!!! Enfin débarrassé des bras cassés!!"

Débarrassé oui... mais perdu. Le rouquin se rendit bien vite compte qu'il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Un flanc de colline, des arbres, un village en contrebas. Peut-être le village d'où ils venaient, mais, ne connaissant absolument pas la région, il n'avait aucun moyen d'en être sûr.

Soudain, il prit conscience qu'il était seul. Vraiment seul... Rude, son acolyte de toujours, n'était pas là non plus.


Reno: "Bordel!! Qu'est ce qu'il fout encore??"

L'ex Turk se gratta la tête d'un air pensif, n'ayant pas la moindre idée de la direction à prendre. Seul, il ne pouvait pas faire grand chose contre le Crimson Squad, et puis, il fallait d'abord retrouver ces filles... Peut-être avait il besoin des bras cassés après tout? Apercevant une lueur verte au loin, le rouquin commença à marcher vers le nord, vers la lumière.

Au bout de quelques minutes, Reno entendit des grognements à proximité. Un hurlement de loup résonna derrière les arbres, à quelques mètres de lui.


Reno: "Hum... ça sent pas bon ça..."

L'arrivée de deux loups des neiges ponctua cette brillante analyse de la situation. Un à sa gauche, et un à sa droite.

Reno: "Ah!!! Trop facile les gars!!"

Action : "Fuite!!!"

S'élançant en avant, l'ex Turk pensait s'éloigner rapidement des deux loups... Il n'avait seulement pas prévu l'intervention d'un troisième qui lui barra la route... puis d'un quatrième qui lui montra les crocs lorsqu'il tenta de faire demi-tour. Encerclé comme un bleu... Bien décidé à vendre chèrement sa peau, Reno se saisit de sa canne et se mit en garde. Un petit sourire aux lèvres, l'excitation du combat montant en lui, le rouquin se permit même un petit geste de la main gauche pour signifier à ses adversaires de venir à lui.

Le premier loup bondit, visant la gorge de son adversaire. La canne de Mythril le cueillit au niveau du poitrail, le projetant sur un arbre. Les trois autres loups profitèrent de l'ouverture pour se jeter sur Reno. D'un pas de côté, l'ex Turk parvint à éviter la charge de l'un des loups, mais les deux autres ne l'avaient pas manqué. Une vive douleur remonta de sa jambe tandis qu'un poids supplémentaire venait de s'ajouter à ses épaules. Le rouquin se débattit, tentant de libérer sa jambe par des mouvements frénétiques tandis qu'avec sa canne il essayait de déloger le loup qui avait établi ses nouveaux quartiers sur ses épaules et prenait un malin plaisir à le labourer de ses griffes. Malheureusement, le loup semblait bien accroché, et les forces de Reno le quittaient rapidement, surtout que le loup restant se préparait à revenir à l'assaut, et cette fois, il ne le manquerait pas.

Soudain, le poids sur ses épaules disparut. Tournant la tête, Reno vit le loup s'écraser au sol quelques mètres plus loin, juste avant d'entendre les os du loup qui s'accrochait toujours à sa jambe craquer. Le dernier loup hésita un instant avant de faire demi-tour et de fuir sans demander son reste. Le rouquin posa un genou à terre, sa jambe refusant de le soutenir. Il put quand même se retourner juste assez pour regarder son sauveur.


Reno: "Rude! Et bah, t'étais passé où?? J'ai failli t'attendre..."

Rude: "..."

Reno: "Oui moi aussi je suis content de te voir, mais c'est pas une raison pour tomber dans le mélo..."

Rude: "..."

Reno: "Oh t'as vraiment aucun humour... merci quand même, sans toi, je crois bien que j'y serais resté..."

Sans un mot de plus, Rude regarda sa montre et aida son acolyte à se relever, le soutenant avec son épaule. D'un petit mouvement de la tête, Reno lui indiqua la lueur verte au loin et les deux compères partirent dans les hauteurs, clopin clopant. Reno saignait encore et peinait, mais grâce à l'aide de Rude, il parvenait à avancer quand même. Au bout de quelques temps de cette progression laborieuse, les deux anciens employés de la Shinra arrivèrent à Gaza Est, largement en avance sur le reste du groupe, mais ça, ils ne le savaient pas.

Rapidement, la demeure d'un guérisseur leur fut indiqué, et Rude y laissa Reno pendant qu'il allait chercher des informations en ville. Le rouquin se laissa faire pendant que l'homme examinait ses blessures et lui administrait des soins, méditant sur l'état lamentable de ses vêtements. La jambe gauche de son pantalon était foutue, à part un short, il n'y avait pas grand chose à en faire. Quand à se veste, elle était lacérée dans le dos et sur les épaules... saletés de clébards, même sa chemise était abîmée, et ce n'était pas dans un village reculé comme celui là qu'il trouverait des vêtements de qualités.

Quelques temps plus tard, Rude revint au pas de course.


Rude: "..."

Reno: "Hein? Comment ça il faut y aller tout de suite? Le guérisseur a dit que j'avais besoin de repos!!"

Rude: "..."

Reno: "Cloud??? On peut pas le laisser cinq minutes tout seul sans qu'il se retrouve dans des situations impossibles... Soit, allons-y!"

Sa jambe le faisant toujours souffrir, Reno se leva, enfila rapidement ses vêtements déchirés et partit en direction du champ de bataille, moitié courant, moitié boitant. En arrivant sur place, il put constater que c'était un combat de haut vol : un vieux entouré d'un escargot, d'un cochon et d'un géant contre son groupe de bras cassés préférés. Il ne les reconnaissait pas tous, certains avaient du se greffer au groupe après l'épisode des mines de Narshe. Le rouquin se retourna vers son acolyte.

Reno: "Tu m'as dérangé pour ça?? Cloud peut s'en charger tout seul..."

Mais au moment où il terminait sa phrase, l'énorme poing du géant s'écrasa sur le visage d'une jeune fille blonde, la laissant presque morte. Toujours en boitillant, Reno rejoignit le groupe et s'adressa à la brute, détachant bien chacun de ses mots, envahi par la colère.

Reno: "NON! On - ne - frappe - pas - les - femmes!!! Le vieillard derrière toi ne t'as donc jamais éduqué? Il va falloir te calmer un peu..."

Tout en prononçant ces mots, l'ex Turk pointa le géant avec sa canne, canalisant son pouvoir à travers son arme et le relâchant pour emprisonner son adversaire.

Action : "Pyramide sur Kongol!!!"

Reno: "On dirait que tu as besoin d'un peu d'aide Cloud?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:27

Alors que le groupe s’échinait à luter contre l’élémentaire, Locke en profita pour prendre la poudre d’escampette et partir à la poursuite de Sam. Mais il n’avait pas prévu la chance incroyable de la jeune femme de l’Organisation. La jeune femme s’était avancée sur une plaque de neige friable qui recouvrait un vaste gouffre. Si Sam avait pu passer sans encombre, la neige s’était fragilisée et le passage de Locke acheva de la briser. Locke s’effondra au fond du trou et ne du qu’a ses reflexes de voleur de ne pas s’écraser en bas. Agrippé à une anfractuosité de la paroi, Locke peina à se hisser jusqu’au sommet du trou dans lequel il était tombé. Une fois à l’air libre, le chasseur de trésors ne trouva que le cadavre des monstres, qu’il s’empressa de fouiller au cas où, et les traces de ses compagnons d’armes bien visibles dans la neige.

Suivant ces dernières, le returners parvint jusqu'à la cité de Gaza est et partit à la recherche de sa bande. Interrogeant les habitants, il put emprunter le chemin par lequel ils étaient partis. Il assista à la chute de Sam dans cet étrange liquide bleu tout en poussant un cri de rage. Il avait besoin de réponses ! Fort Condor… Il ignorait où pouvait bien se trouver cet endroit mais c’était sa prochaine destination.

Désireux de sauver la jeune femme, Locke entama une rude escalade vers ce qu’il ignorait être la rivière de la vie. Avec un peu de chances, elle avait survécu à une pareille chute. Mais assez rapidement, il se trouva face à une paroi trop lisse, aucune prise ne pouvait assurer sa descente. S’il continuait, il subirait le même sort qu’elle… La mort dans l’âme, le Returners repris l’escalade dans l’autre sens. Et tomba sur une scène de bataille. Dégainant son couteau, le chasseur de trésors s’approcha du groupe… et senti son cœur se serrer. Célès… Célès Chère, il aurait reconnu cette voix entre tous. Encore à quelques mètres du champ de bataille, Locke ne pu faire un pas de plus. Ses yeux se posèrent sur l’ancienne générale, sa rétine s’imprégnant de la grâce de cette femme qu’il avait juré de protéger. Sa froide, mais somptueuse stature, la pureté de son regard, l’or de ses longs cheveux qui cascadaient le long de son dos tel une rivière de miel…

Le returners poussa un long soupire alors qu’un sourire béat naissait sur son visage. Mais les paroles d’une autre personne qu’il reconnaissait virent le ramener à la réalité aussi surement qu’une douche froide. Le général Léo était vivant ? Et sous le contrôle de Cecil lui aussi ? Comme… Comme Rachel…

Le cœur de Locke cessa de battre l’espace d’un instant. Rachel… Rachel était revenue à la vie et Célès était toujours là. Rachel qu’il avait échouée à protéger, qui était morte par sa faute, qu’il avait cherché à ressusciter durant des années à n’importe quel prix… Et quand il avait enfin réussis à la ramener à la vie pour quelques secondes… Elle lui avait dit d’être heureux avec Célès avant de s’éteindre définitivement. Mais désormais, elle était revenue d’entre les morts ! Qu’allait-elle penser de ses sentiments pour Cèles ? Et qu’allait penser Cèles de l’acharnement de Locke à sauver Rachel ?

Tout sourire évanouis de son visage, le returners s’avança sur le champ de bataille. Avant d’arriver en vue de ses adversaires et alliés, il préféra rester à distance et analyser la situation. Presque instinctivement, ses yeux se posèrent sur ceux de Marcel à la recherche d’objets et d’équipement à subtiliser.


Action : Troisième Œil sur Marcel.

Alors qu’il poursuivait ses observations, prêt à frapper d’une attaque surprise au moment opportun, le chasseur de trésors vit avec horreur la foudre s’abattre sur l’équipe et le géant courir vers la générale. Le sang de Locke ne fit qu’un tour. Bondissant depuis sa position, il s’élança vers elle dans le but de la soustraire aux asseaux de la brute. Mais en vain. Locke ne put que pousser un cri de désespoir qui fit écho au cri de douleur de Cèles lorsque le poing du colosse s’écrasa sur la femme qu’il avait juré de protéger.

- Cèles ! Nooooon !

L’inquiétude et la douleur marquant son visage, le Returners couru aux cotés de la blessée, prêt à faire rempart de son corps. Ses yeux se posèrent sur elle et un sourire désolé naquit au milieu de son expression terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:32

L’image de Aérith était encore bien présent dans l’esprit de Cloud, surtout lors de ce moment tragique, elle qui acceptait son destin, le sourire aux lèvres, tandis que Sephiroth descendait lentement du ciel, tel un ange de la mort, prêt à faire son office. Une douce voix sortit Cloud de cette brusque rêverie et tournant la tête, il vit une femme, d’âge mûr, s’approcher du groupe et leur prêter main forte. Elle dégageait une aura particulière et c’était sans doute par altruisme qu’elle venait aider ceux dans le besoin, bien que Cloud ne se fit pas d’opinion sur elle. Il était juste intrigué par ce qu’elle venait de dire, montrant bien qu’elle aussi devait posséder un bien triste passé.

En parlant de passé et de savoir, le lion bleu relança une espèce de scan, afin de mieux savoir le nouvel ennemi arrivant et ainsi connaitre ses faiblesses. Le combat se terminerait sans doute plus rapidement, bien que cela soit dans un bain de sang … Mais il ne fallait pas avoir de remord pour les hommes ayant déjà choisi de sceller leurs destins, surtout lorsque la folie avait déjà bien empiété leur âme. Malheureusement, c’était quand même une situation bien inconfortable, il savait que si Aérith ou Zack serait ici, ils auraient pu résoudre la situation sans que cela ne dégénère. Du moins pour Aérith, car Zack lui aurait peut être mis une bonne raclé à ce vieillard pour lui faire comprendre la leçon. L’empereur de Palamécia énonça à voix haute la raison qui le pousser à suivre le groupe et Cloud tourna la tête, l’écoutant attentivement. Cela sonnait comme un beau discours, mais il y avait quelque chose qui n’allait pas. Non que la tête de l’empereur ne lui revenait pas, Cloud qui avait voyagé au coté de Vincent et de Cid en avait connu des mines de zombie ou bien patibulaire. Non, un étrange pressentiment mais il ne saurait dire quoi. Dans tous les cas, cet homme la, empereur ou non, se battait pour détruire l’organisation et cela suffisait au mercenaire blond de l’accepter dans le groupe, afin de défaire cette terrible organisation.
Marcel ne resta pas les bras croisé tandis que le groupe se mettait à parler, tandis que certains membres essayaient de voir de quoi il en retournait. Le vieux mage soigna le grenada de son statut, et le monstre, une fois sa forme originelle reprit, lança un terrible sort sur l’empereur, furie. Ce dernier, prit dans une frénésie, fonça tête baissé sur le gigas, signant le son arrêt de mort. Tandis que Marcel rétorquait à Cloud sa remarque blessante de toute à l’heure, cherchant à se justifier. Cela montrait bien la folie dans laquelle était plongé ce charlatan, et cela énervait encore plus Cloud. L’étrange escargot jeta une espèce de jet d’acide en direction de Bahamut et ce dernier reçut sans sourciller l’attaque. Ne voyant la aucune menace, Cloud resta stoïque mais il fut ensuite surpris de voir Néo-Bahamut posait un genou au sol. Son invocation semblait être atteinte par une étrange maladie inconnue du mercenaire, cet état la venant surement d’un autre monde.


"Les invocations ne sont pas nos objets, ils nous prêtent leurs forces par leurs consentements. La fin ne justifie pas les moyens, vous vous condamnez seul et ne chercher pas le pardon, vivant dans la rancune."

C'était Rydia qui lui avait apprit cela lors de son passage au Mont Ordéal pour sauver Ramuh. Lui aussi n’avait su se pardonner, pardonner d’avoir été incapable de protéger une personne chère à ses yeux, encore une fois. La première fois était Tifa au réacteur, lorsque Sephiroth venait de découvrir la vérité sur ses origines et de sombrait dans la folie la plus pure qu’il soit. La deuxième fois, c’était bien évidement au temple des anciens, pour Aérith …. Il y avait aussi Zack, bien que la situation était différente, mais cela revenait sans doute au même. Cloud savait donc qu’il n’était pas seul, que ce qu’il avait fait jusqu’ici, erreur ou bonne chose, devait être faite et qu’il devait continuer dans cette voie. Résolu, il regarda sans afficher aucune émotion sur son visage Marcel, préparant déjà le trépas du vieil homme. Bien que ses derniers propos étaient intriguant, en quoi ne pouvait-il pas ressusciter sa femme ? Un peu curieux, Cloud jeta un bref regard en direction des corps mis en charpie, essayant de distinguer quelque chose d’anormale. Mais rien, ce vieil homme, perdu dans sa folie et sa rancœur, croyait que c’était trop tard. Le tremblement de terre déstabilisa le seigneur des dragons et Cloud s’interrogea sur le fait de le révoquer ou non. Le virus continuait toujours à prendre de l’ampleur et il serait stupide que de laisser l’invocation souffrir. Plongé par une remise en question, il laissa faire le reste du groupe, essayant de voir le meilleur tactique à adopter. Jusqu’à l’arrivé de vieille connaissance, ce bon vieux Reno et Rude ! Ancien Turk de la Shinra, ou encore de service malgré la fusion des Mondes, toujours fidèle au poste. Un bien étrange lien unissait les Turks à Cloud, rival de toujours, ce n’était pourtant pas la haine qui faisait leur adversité, plutôt une sorte d’amitié ambigüe. L’entrée donc fracassante de Reno et Rude parvinrent à arracher un faible sourire au mercenaire, bien que celui-ci reprit ensuite bien vite son visage placide. Le géant serait donc peut être enfermé dans la pyramide de Reno, et donc hors d’état de nuire, ne restait donc plus que le grenada, l’escargot et Marcel. Et Néo-Bahamut se ferait une joie de les emporter avec lui dans la tombe, ou bien de leur infliger un maximum de blessure avant de quitter le champ de bataille pour se reposer. Pendant que son invocation se préparait à lancer sa plus puissante attaque, Cloud répondit à Reno :

"De l’aide ? Je pense pouvoir me débrouiller seul"

Un sourire sardonique, ce coté détaché et confiant qui caractérisait tant bien le faux soldat de première classe. Il savait que Reno ne le prendrait pas mal et que, surement pour l'embêter, déciderait de rester dans le combat !

NEO-BAHAMUT (Pause(1)) -invocation-
************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Neobahamut-a667cc1694

Niveau : 16

HP : 0/1670
MP : 107/132

Force : 36
Défense : 32
Magie : 24
Esprit : 30
Vitesse : 16
Chance : 19
Esquive : 04
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Néo-Bahamut : lance Giga Flare sur Tous ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:31

Le calme de Marcel avait beau etre agréable, il ne restait pas moins inquiètant. Agréable oui ... L'entendre rouspiller après Mateus devenait énervant.
Etre entourée d'autant de personnes ravissait Synéa, meme dans une telle situation. Elle avait beau avoir été une "louve solitaire" depuis le début de son voyage, elle aimait tout de même la compagnie. Peut-être serait-il temps de changer un peu? Quelque chose chez ces personnes l'attirait particulièrement, tellement qu'elle avait envie de rester avec. Sans vouloir les gêner et sur leurs accords, naturellement ... Mais le moment était plutot mal choisi pour leur demander.

L'une des invocations passa à l'attaque: la créature se mit à battre des ailes, provoquant une onde de choc sur les ennemis, les ralentissant un peu. Efficace, mais Marcel mit le groupe en garde: Ymir ne pourrait subir "un tel affront". Effectivement, l'escargot contre-attaqua, mais l'attaque était plus puissante que la fois précédente. Heureusement, le Blindage protègea tout le monde, exceptée une jeune femme qui venait d'arriver ...
Elle était blonde, habillée comme une guerrière, mais vraiment ravissante. Elle s'appelait Celes. Apparemment, Léo et elle se connaissait. Synéa joua la curieuse et les écouta discuter. Elle apprit une chose choquante. Léo serait mort et revenu à la vie grâce à un dénommé "Cécil". La jeune archère eut un soudain pincement au coeur. Ceci lui fit penser immédiatement à son frère, décédé lorsqu'elle était encore qu'une enfant. Et si lui aussi serait revenu à la vie? Non ... Impossible. Qui voudrait ramener à la vie un simple chasseur?

Pendant ce temps, Mateus fut ramené à la vie par la sorcière. Ce noble avait du perdre sa fierté .... Il n'avait pas placé un mot depuis qu'il était sur pied !! Surement à cause de la douleur qu'il venait de subir, ou alors il avait vraiment honte, ce qui ne devrait étonner personne. Personne n'aimerait être abattu par de stupides créatures. Léo décida en attendant de provoquer le Grenada. Une chose qui marcha à merveille, le groupe peut etre épargné de Pyro un moment, sauf Léo ... Synéa fit un léger signe de tête pour montrer qu'elle lui était redevable. Oui, il n'allait pas etre épargné, Pyro lui lança un sort. Synéa avait déjà entendu parler du Worchester lorsqu'elle s'arrêtait en ville, un vieux mage de Lindblum adorait lui raconter des histoires lorsqu'elle faisait des pauses en ville. Elle n'aurait pas aimé subir un tel traitement. Elle espèrait vraiment que Léo allait s'en sortir.

Pendant ce temps, Kimahri eut enfin l'occasion de lancer son sort protecteur ! Cette fois il ne s'était pas trompé de cibles. Synéa se serait vraiment énervée si elle aurait du lui renvoyer une flèche.
Mateus avait l'air de se rétablir lentement, mais sûrement. Maintenant, grâce au Ronso, il était protégé, comme tout le monde et devrait tenir un peu plus longtemps sur pied ! Il retransforma Pyro en cochon, le rendant alors inoffensif aux yeux de tous.
Ymir repassa à l'attaque et tenta de pétrifier la sorcière. Le compte à rebours était lancé. Dans peu de temps, elle sera pétrifiée. Cette femme était là depuis si peu de temps, mais elle s'était montrée très gentille, Synéa s'empressa de fouiller dans sa sacoche pour voir si elle avait quelque chose pour la guérir ... Mais elle n'avait rien.


*C'est pas vrai !! Il aurait pu etre un escargot normal quand meme !! Je l'aurai écrasé avec mon pied et puis fini, non non, faut toujours qu'on me complique la vie.*

Toujours en train de se plaindre cette Synéa ... On a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Elle s'excusa auprès de la sorcière.

- Je suis désolée madame, je n'ai rien pour vous, résistez s'il vous plait !

Résister ne servirait à rien, mais Synéa essayait de l'encourager. Kongol décida ensuite de frapper celle qui, apparemment, souffrait déjà: Celes. Synéa regarda le géant de huit mètres avec dégout. Cette fois, elle lui dit les choses clairement en face:

- Hé !!! On voit directement qui t'as éduqué ! On ne t'a jamais appris à ne jamais s'en prendre aux plus petits que soi ??

Deux personnes arrivèrent au meme moment, deux hommes, un qui connaissait Celes, et un qui connaissait l'invoqueur blond, qu'il nomma Cloud. C'était un rouquin, il fit une réflexion au Kongol qui mit le sourire aux lèvres de Synéa:

Reno: NON! On - ne - frappe - pas - les - femmes!!! Le vieillard derrière toi ne t'as donc jamais éduqué? Il va falloir te calmer un peu...

Marcel, qui s'était fait tout petit depuis un moment, répliqua à nouveau:

Marcel: J'ai décidé de changer de stratégie. Je vous prépare une surprise pour bientôt...

- C'est gentil mais c'est pas mon anniversaire.

A ce moment, Cloud et Synéa passèrent tout deux à l'offensive.
Synéa prit 4 flèches de son carquois, les placa sur son arc et visa le Gigas.


- Si je te pique le derrière peut etre que ca va te changer les idées !

Action de Synéa: Barrage 4 flèches sur Kongol. (Après Edéa !)

Le rouquin utilisa une compétence que Synéa ne connaissait pas. Quant à Cloud, il utilisa la limite de son énorme invocation, la terre se secoua pendant un instant avec la puissance du Giga Flare. A un tel point que Synéa faillit tomber ...
Ce qui faisait penser à la jeune femme qu'elle aussi était prête à utiliser la sienne ... Mais pas tout de suite. Il faut voir comment les choses vont se dérouler ...


Dernière édition par Synea Cylna le Mer 27 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:23

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème œil" de Locke !!!
-----------------------------------------------------------------------

MARCEL
=======

Objets communs:
- "Tincture" (restaure 50 MP)
- "Ether" (restaure 200 MP)
- "Bocca" (guérit de "Mutisme")

Objets rares:
- "Canne d'Archimage" (inflige des dégâts de type "frapper") <Magie+6>
- "Alliance" (les sorts élémentaires deviennent non-élémentaire pour celui qui s'en équipe) <Magie+3/ Esprit+3>

Objet de Collection:
- Manuel du copain des animaux (livre expliquant comment un humain peut se lier d'amitié avec des créatures comme un gigas, un bombo, un béhémot, etc...)


GIGAS
=====

Objets communs:
- "Potion" (restaure 200 HP)
- "Tambour Terrien" (cause environ 300 HP de dégats de terre sur un adversaire)


GRENADA
=======

Objets communs:
- "Chocolégume" (guérit de "Furie")
- "Bout de Bombo" (cause environ 100 HP de dégats de feu sur un adversaire)


YMIR
====

Objets communs:
- "Flacon de Sel" (guérit de "Folie")
- "Plume d'Eclair" (cause environ 300 HP de dégats de foudre sur un adversaire)


COQUILLE
========
Objets communs:
- "Coquille" (doit bien servir à quelque chose ???)


note: plus l'objet est rare et plus il est difficile à dérober

-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:27

Edéa commençait déjà à ressentir les premier effets de la pétrification. Son métabolisme ralentissait et elle savait pertinemment qu’elle n’avait plus beaucoup de temps. Mais elle s’y était préparé au moment même où elle avait envoyé le sort pour réscussiter l’empereur. Elle avait pris position dans cet étrange combat, pour le meilleur ou pour le pire, et le pire n’allait pas tarder à arriver.
Elle n’éprouvait aucun regret, mais la réaction de ses ennemis la fit légèrement sourire, ainsi ils avaient réussit à percevoir le danger qu’elle représentait ? Ou avait-ils seulement agit par vengeance d’avoir vu leur plus grand ennemi se relever ? Peut lui importait au final, elle serait devenue une statue de pierre d’ici peu et ce n’était pas le moment de réfléchir.

-« Et bien, et bien… Comment peut-on s'inquiéter à la vue d’une simple gouvernante ? Je ne suis pourtant pas effrayante à ce point… Sans doute aimez vous les jolies personnes fossilisées, mais je compte bien vous donner d’effrayants souvenirs avant que vous ne me transformiez complètement. » Dit-elle ironiquement en fixant les créatures sans cœur qui lui faisait face.

C’était à son tour d’agir, et elle ne devait pas se précipiter dans une action futile, son temps était précieux. Une nécromancienne comme elle aurait bien pu faire souffrir ces monstres des pires tortures imaginables mais il y avait plus urgent pour l’heure. Une fois immobilisée elle ne pourrait plus venir en aide aux enfants qui se défendaient vaillamment. Elle devait trouver quelque chose qui leur soit utile à plus long terme, pour les aider même quand elle ne serait plus consciente.

Édéa ferma les yeux et fit un rapide inventaire de ses compétences. Son sourire s’élargit quand elle trouva enfin le souvenir du sort qu’elle cherchait. Concentrant toute son énergie magique, elle lança le sortilège qu’elle pensait le plus pertinent dans cette situation.

Action d’Édéa : Anti-barr sur Kongol

Une légère fatigue emplie ensuite la sorcière, elle avait du mal à reprendre son souffle avec son corps qui durcissait rapidement, mais elle entendit toutefois la réplique de Synéa et tacha de garder une expression paisible pour ne pas l’inquiéter davantage.
-« Ne t’en fais pas chère enfant, j’ai déjà survécue à des situations bien plus difficile que celle ci, et ce n’es pas un vieillard qui pourra me vaincre. J’éspère simplement vous être utile du mieux que je peux. On ne se connaît pas, mais je veux croire en vous. L’avenir vous appartient…" Édéa s’arrêta soudain, réalisant combien ce qu’elle venait de dire la troublait.

Elle avait perdu son orphelinat, son mari, et tous les gens qu’elle connaissait. Le chemin incertain sur lequel elle errait depuis maintenant plusieurs jours lui avait fait perdre toutes croyances en un avenir meilleur, elle était seule. Son destin était-il donc de finir ainsi, statufiée, loin de ceux qu’elle aimait, telle une gravure éternelle dans la roche ?
Il y à longtemps, cette perspective l’aurait enchantée. Quand on risque d’être contrôler à tout moment par une sorcière malveillante, on préfèrerait disparaître plutôt que de vivre dans l’inquiétude de faire du mal à son prochain sans rien pouvoir faire pour l’empêcher, mais maintenant elle voulait vivre ! Elle voulait retrouver Cid, lui dire qu'elle l'aimait et combien elle était désolée de ne pas avoir compris plus tôt la solitude qu’il avait dû endurer, continuer à élever des enfants abandonnés et leur redonner confiance, les aimer... Il y avait tellement d’enfants qui avaient encore besoin d’être aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:39

Le combat contre Marcel occupait l'esprit de Celes, et elle se promis de faire de son mieux pour aider les autres. Malheureusement, elle n'évita pas le poing du monstre, qui s’abattit sur elle, l’assommant à moitié, mais pas assez cependant pour la privé d'entendre une voix qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'écouter depuis longtemps:

- Célès, non!
Célès chercha à se relever mais ne put que se tenir accroupie, sous peine de voir la monde tourner. Serait-ce... la voix de Locke qu'elle avait entendu à l'instant? Tournant la tête, elle aperçut brièvement l'homme qu'elle cherchait, l'homme qu'elle aimait, l'homme avec qui elle voulait passer le restant de ses jours. Mais ses pensées furent coupées par l'injonction d'un nouveau venu:
- NON! On - ne - frappe - pas - les - femmes!!! Le vieillard derrière toi ne t'as donc jamais éduqué? Il va falloir te calmer un peu...
Celes ne put s’empêcher de sourire, ce rouquin promettait d'être un joyeux luron! Mais son sourire s'efface lorsqu'elle prit conscience de l'état des choses: elle n'était pas la seule à être blessée, tous avaient des blessures plus ou moins grave, et la femme qui avait redonné vie à Mateus, la gouvernante (selon ses dire) commençait à se pétrifier.
La jeune femme blonde pensa que ce pouvait être Locke à la place de cette femme, elle pensa à tout ce que la gouvernante n'avait pas eu le temps de connaître dans sa vie, avait-elle quelqu'un qui attendait son retour quelque part?... A ces pensées, Celes resserra ses doigts sur la garde de son épée, et des larmes de rages lui montèrent aux yeux.



-Enfoiré, murmura-t-elle entre ses dents à l'attention de Marcel.

Elle n'avait pourtant pas l'habitude d'insulter les gens, loin de là, mais ce combat lui rappelait Kafka, monstre toujours en vie d'après Léo (ce que Celes refusait de croire, Kefka vivant voulait dire qu'elle avait échoué, qu'ils avaient tous échoués, et que le sacrifice de personnes droites comme Léo avait été vain). Elle ne voulait pas mourir ici, et ne voulait pas qu'aucun autre du groupe ne meure non plus. Elle se devait de les protéger.
Se redressant, elle décida de soigner quelques membres de son groupe, notamment une invocation qui avait l'air assez mal en point. Son propriétaire, un jeune homme blond dont elle ne connaissait pas le nom, comme à peu près tout les membres de ce groupe, ne semblait pas avoir reçu beaucoup de coups pendant ce combat.


Action: Soin sur Celes
Action: Soin sur Néo Bahamut.

Ce serai toujours ça de pris. Celès espérait vivement que quelqu'un avait un sort approprié pour éviter à Edéa de connaître un sort atroce.
Ses pensées s'envolèrent un instant vers Locke et elle ne put que tourner la tête vers lui et détailler à nouveau le profil du jeune homme. Se giflant mentalement pour de telles mièvreries alors qu'elle était en plein combat, Célès essaya de se concentrer sur les actions des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:16

De nouveau venu viennent de faire leurs apparition, une jeune femme blonde (non non je ne ferais pas de blague) en armure vient de rejoindre le général Léo, Kimahri trop concentré sur les ennemis plutôt que sur les arrivant venait de l'apercevoir, le mother cette fois avait réussit mais alors que l'assaut allié faisait rage Marcel semblait en liesse, et c'est dans cet état qu'il s'adressa au groupe menaçant d'un air narquois une petite surprise. Dangereuse ou pas une nouvelle technique serait intéressante à apprendre pour tout bon mage bleu que ce soit, si ça ne venait pas à être une compétence tant pis mais ça serait bête de passer à côté d'une. Aussi Kimahri avait prêter attention aux propos du vieux. La nouvelle venue vient de lancer un sort de soin sur elle même et sur la chimère dragon. Apparemment cela allait faire une soigneuse supplémentaire, si elle pouvait aussi supprimé les altérations d'état ça ne serait pas mal du tout car pour le moment grace à carapace et blindage les dégats physique et magique sont réduit de moitié et jusqu'à présent les soigneurs faisaient du beau travail mais n'étant jamais trop prudent on allait pas dénigrer pareille mesure de sécurité.

Comme si cela ne suffisait pas un nouveau venu, un cette fois au caractère un peu franc et direct fait son apparition et lança une espèce de pyramide magique sur le gigas, zut encore une compétence que Kimahri ne connaissait pas, mais kimahri avait choisit au premier abord de se concentrer sur l'éventuelle surprise de Marcel, il ne changera pas d'avis et puis, si cette personne reste avec le groupe kimahri aura tout le loisir de l'apprendre un moment ou un autre.

Une troisième personne un peu plus calme et silencieuse que le précédent cette fois venait de lancer une compétence que Kimahri connaissait bien le troisième oeil, il l'avait appris d'une certaine faris lors d'une des confrontations précédentes raison pour laquelle malgré la rapidité du nouveau venu il avait pu le repérer assez vite.

Une fois un bref descriptif des nouveaux venu, Kimahri entendit la tentative de la jeune tireuse pour détendre l'athmosphère Kimahri faillit pouffer de rire mais se retint, un léger rictus passa ses babines à l'idée que Marcel pourrait éventuellement sortir un gâteau d'anniversaire pour Synéa non mais à quoi pensons nous.

Kimahri fut alors surpris par l'action suivante de la chimère de Cloud, Giga flare, certes c'était une attaque dévastatrice mais une contre attaque directe de la coquille était à prévoir mais le mother allait sans doute immunisé de la contre attaque générale élémentaire. Donc c'était le bon moment.

Maintenant que plus rien ne semblait être urgent pour le groupe en parlant de soin ou de retour à la normal de certains statuts, Kimahri cette fois fait ce qu'il souhaitait faire à l'attaque précédente, le vieillard avait une faille dans sa défense il fallait l'exploiter, en espérant que le groupe sache les effets portés par châtiment.

Sans rien dire Kimahri continue de fixer Marcel en tendant juste son bras non armé en sa direction.

Action de Kimahri: Châtiment sur Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:53

    Pour une fois, le noble Empereur de Palamécia n'avait guère été pris pour cible par Marcel. Le marchand avait très bien compris qu'il ne parviendrait plus a retourner le groupe contre la figure dirigeante qui était en train de se jouer des héros. Pour Mateus, cela était parfait, car maintenant, il n'aurait plus a se soucier des risques éventuels et pouvait donc se concentrer simplement sur le combat. Sa souffrance n'avait pas été vaine, alors que la gouvernante l'avait ramenée du passage de Jade une fois de plus, sa puissance avait augmentée. Pas de grand choses bien-sûr, mais assez pour lui permettre de récupérer enfin une option offensive utile. Saignée, un sort de ténèbres puissant qui permettait de se restaurer sur le compte de ses adversaires. Autant dire qu'il n'allait pas se priver pour en faire usage une nouvelle fois. Marcel allait avoir enfin la monnaie de sa pièce, et il allait lui faire payer son arrogance, mais surtout le fait qu'il avait bien faillit être découvert a cause de lui. Rien, absolument rien ne devait s'opposer a son désir de devenir le monarque absolu des mondes fusionnés et si pour cela, il fallait aider les héros de la lumière, alors ainsi soit-il ! Il se débarrasserait d'eux en temps utile.

    Et puis après tout, il avait gouvernée la vie et la mort. L'Enfer et le Paradis n'avaient représenter rien de plus a ses yeux que des domaines a conquérir afin de devenir plus puissant et ils les avaient obtenu par la force. Maintenant, tout était a refaire, mais l'homme ne s'était pas découragé pour autant. Être un grand souverain, c'est croire en son destin et il pouvait compter sur l'aide de la population toute entière de sa nation dans son objectif. Oh bien sûr, il s'attendait bien a ce que Fynn lui mette des bâtons dans les roues, mais il espérait qu'ils auraient d'autre chat a fouetter qui lui permettrait d'avoir plus de champ dans la bataille. Grenat l'interpela de nouveau alors qu'il plaçait son sort porcelet une nouvelle fois sur le Grenada, le rendant de nouveau ridicule aux yeux de tous, lui demandant combien de nation participaient au négociation...A vrai dire, beaucoup trop pour qu'il se souvienne du nombre précis. Assurant jusqu'au bout son image de dirigeant responsable, il avait fait une lettre ouverte et invitait les dirigeants des autres nations du monde entier afin de lutter contre cette organisation.


    « N'importe qui représentant une nation désireuse de lutter contre l'organisation peut demander a participer aux négociations. Mais l'endroit est mal choisit pour discuter géopolitique, si vous le voulez, nous pourrions avoir une discussion privée plutard. »

    De nouveau protagoniste faisait leur apparition désormais. Il y avait maintenant Locke, qui, bien qu'il ne lui ressemblait pas physiquement, rappela immédiatement a l'Empereur un voleur qu'il aurait bien aimé oublié, ainsi qu'un TurK, ou plutôt un ancien TurK, qui travaillait pour Shinra Corporation avant de les quitter. Celui-ci fit usage d'une technique bien utile, la pyramide, afin d'immobiliser le Gigas. Si tout se déroulait bien, il n'y aurait donc qu'à le laisser a l'intérieur afin d'être tranquille, une chose dont l'Empereur se contenterait volontiers, en espérant que cet imbécile d'escargot ne fasse plus usage de Furie. Edea était maintenant en train de se pétrifier, mais elle conservait un port altier et une classe qui la distinguait énormément des autres combattants, une éducation probablement supérieure et raffinée, même si le Généraux Celes et Léo semblaient eux aussi avoir reçu les bonnes manières, mais il s'agissait de militaire, il fallait s'en méfier.

    Mateus hésitait a faire usage de Saignée sur Marcel, mais Kimarhi n'avait aucun scrupule a faire usage d'une arcane aussi mortelle que Châtiment pour tenter d'emporter la victoire, alors il ne voyait pas pourquoi lui ne pourrait pas en faire autant. Tendant le bras gauche vers Marcel, il laissa des petites sphères rouge sortir de son torse pour venir rejoindre sa main. Il la referma sur ses dernières afin de pouvoir absorber l'énergie vitale de ses adversaires. Toutefois, bien qu'il y avait toujours une certaine grâce dans ses mouvements, l'Empereur n'avait pas rechercher a ce montrer particulièrement humiliant ou sadique, il avait retenu la leçon de la dernière fois et il se devait donc de faire preuve de plus d'humilité, mais sa vrai nature, enfouie au plus profond de lui-même et dissimuler derrière ses pensées normale, une satisfaction de recharger sa vie sur celle de cet homme qui avait bien faillit mettre son plan en l'air.


    Mateus > Saignée > Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 7 Mai - 1:33

*Bien joué Kimahri !*

Le Mother avait finalement pu faire son œuvre. Mais entre temps, le groupe avait subit des blessures relativement importantes. Sur ce coups, Yuna avait un peu manqué de discernement. Elle n’avait pas envisagé que le Ymir soit capable d’utiliser une contre-attaque bien plus puissante que la précédente. Le shellra d’Edea s’était donc avéré réellement salvateur. La Edea en question était d’ailleurs en train de blanchir à vue d’œil. Il ne lui faudrait pas longtemps pour se transformer en statue de pierre.

-« Il faut faire quelque chose... Valefore, vite ! »

Mais la chimère et son invoqueuse furent toutes deux stoppées dans leur élan par le retour du rouquin. Plus que ses paroles, c’était l’aura qui entourait le Turk qui avaient attiré leur attention. Yuna fit signe à son invocation d’interrompre son action.

(VALEFORE: J’imagine que tu l'as ressentis toi aussi…)

*Oui… La malédiction du Djinn. Elle est devenue monstrueusement puissante ! Dans un tel état il…*

(VALEFORE : Oui. S’il se fait percuter par une mouche, il meurt. Même le plus puissant des guerriers ne peut pas sortir indemne d’un tel sort.)

-"Non…"

La plupart des membres du groupe étaient également blessés. Pourtant, Yuna ne fit pas le choix de soigner l’un d’entre eux. En effet, elle avait bien conscience que plusieurs de ses compagnons étaient des soigneurs bien plus talentueux qu’elle. Elle devait donc leur faire confiance et se focaliser sur son propre rôle. Et pour cela, elle allait devoir faire un choix.

L’air inquiet, Yuna regarda tours à tours Edea et Reno. Elle n’avait que quelques secondes pour décider lequel devrait être soigné en priorité. D’un côté, on avait un Reno maudit au dernier stade et ne bénéficiant d'aucun sort de protection. De l’autre, se trouvait Edea qui risquait d’une minute à l’autre de se transformer en pierre... et autant dire que cela ne la laisserait pas de marbre ! Car une fois pétrifiée, l’un de monstre se ferait alors un plaisir de la réduire en miettes. Qui faire passer en priorité ? La Grande Invoqueuse étudia la "sorcière" un instant. La pétrification d’Edea semblait relativement lente. De toute évidence, son esprit était suffisamment fort pour pouvoir retarder l’effet du Megalith. La femme en noire semblait en être consciente, car on sentait dans ses paroles une assurance certaine. La décision de Yuna était donc prise.

-"Je vous prie de m’excuser, mais je ne pourrais pas vous défaire de ce sort pour le moment… Mais je vous en prie, tenez bon ! » dit-elle à Edea sur un ton d'excuse."


VALEFORE -invocation- (Volant / Mur / Anti-Tout (sauf foudre)/ Pause(1) /LIMITE)
********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Valefore

Niveau : 18

HP : 42/1298
MP : 81/134

Force : 27(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 30(+2)
Vitesse : 28(+2)
Chance : 23(+2)
Esquive : 16(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION : Cursna sur Reno

!!! Le pouvoir de Yuna et de sa chimère semble avoir augmenté... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 7 Mai - 2:32

[HS : Je sais, c'est court mais je ne savais pas quoi dire et je l'ai écris vite à cause de l'imminence du délai de choco...]

Le Général n'aimait pas les paroles de Marcel : Une nouvelle technique à ce stade du combat signifiait qu'il y avait réfléchit; il fallait donc s'attendre à une technique redoutable pour le groupe... l'empereur avait été remis sur pied et s'attaquait à Marcel, de même que le mage bleu qui avait décidé de lancer châtiment, une bonne idée! Léo ne put s'empêcher de remarquer que tout le monde se donnait à fond; même Bahamut préparait sa plus puissante attaque. Il décida de faire de même et se dirigea vers celui qu'il estimait le plus dangereux...

Action : quadruple attaque : 4X sur le gigas (abandonne défenseur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: Mythril, oh mon mythril!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7-
Sauter vers: