Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 07: Mythril, oh mon mythril!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:42

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Marcel vient juste de prévenir qu'il prépare une surprise au groupe. Mais que peut-il bien préparer? Ne préférant pas l'apprendre, le groupe passe à l'offensive.

MARCEL (BOSSFIGHT/ Anti-tout/ Mur/ Trépan/ Déprime/ Blink/ LIMITE)
******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Mqsorcerer-ded971a877

Niveau: 17
HP : 949/4679
MP : 322/682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19 (+4)
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Attaque↓, Magie↓, Furie, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan

Marcel: Je trouve ce combat un peu mou. Pas vous?

Action de Marcel: Booster sur Ymir

> L'escargot reçoit le sort de Marcel qui augmente sa vitesse. Plus personne ne pourra dire qu'un escargot est lent <

YMIR (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Booster)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Whelk

HP : 3556/6941
MP : 219/263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19 (+19)
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

COQUILLE (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Trépan/ Déprime)
********


HP : 46408/50000
MP : 240/400

Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense↓, Magie↓, Esprit↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie

Action de Ymir: Folie sur Synéa

> Synéa devient folle. Elle ne reconnait plus ses amis. <

* Valefore utilise son sort Cursna. Désormais Reno n'est plus maudit. *

*Edea décide d'annuler les protections du Gigas. Le mur qui protège Kongol vient de se briser*

!!! Edea sera pétrifiée dans 3 tours !!!

Marcel: Hum... Je me demande ce que je vais faire au diner ce soir...

Marcel semble très préoccupé. Synéa commence à pointer le Gigas mais d'un coup, elle se retourne, et préfère viser les oiseaux.

Marcel: Du poulet! Quelle bonne idée.

* Synéa décoche trois flèches en direction de Valefore, il perd 849 Hp puis elle tire une dernière flèche sur Chocobo qui perd 176 Hp*

!!! Valefore est dans un état critique. Ses blessures le font souffrir!!!

* Céles enchaine avec deux incantations de soin. Elle redonne 320 Hp à Neo-bahamut et à elle-même *

* Général léo fonce vers le gigas et le frappe à 4 reprises... -261, -261, -261, -261*

Contre-attaque du Gigas: Attaque

> Pour un coup reçu, un coup rendu. Le gigas frappe lui aussi 4 fois... -331, -331, -331, -331 <

!!! Malgré Carapace, le général Léo succombe aux coups de Kongol, et meurt dans d'horribles souffrances !!!

* Palamécia regarde marcel avec insistance. Marcel sent sa vitalité être absorbé... -328 Hp. Cela régénère un peu l'empereur.*

Kimarhi: Marcel poser problèmes à groupe de Kimahri, Kimahri en avoir assez.

Marcel: Inconscient. Tu veux utiliser un puissant sort obscur. Vu le niveau de la mgie, ceux qui veulent réellement la mort et l'élimination de leur ennemi peut la réussir, autrement, les ténèbres s'en prennent à l'utilisateur. D'un coté, cela montre que ton cœur est noble... Ravi de t'avoir connu.

* Kimarhi récite l'incantation obscure: Châtiment... mais...*

Un miroir apparait devant Kimarhi, et à la place de son reflet, un squelette le regarde avec des yeux rouges. Un mauvais présage se prépare

!!! Kimarhi vient d'être touché par le châtiment qui s'est retourné contre lui. Il mourra dans 2 tours!!!

GIGAS (Annumagik/ Trépan/ Déprime)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16
HP : 4716/9496
MP : 100/100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Toi manger vie à ami. Toi avoir mal.

Action du Gigas: Punch Mégatonne sur Palamécia

> Encore une fois, le poing gigantesque du Gigas s'abat sur le mage, l'écrasant dans le sol... -475 Hp <

Cloud: Les invocations ne sont pas nos objets, ils nous prêtent leurs forces par leurs consentements. La fin ne justifie pas les moyens, vous vous condamnez seul et ne chercher pas le pardon, vivant dans la rancune.

Marcel: Hum... Hypocrite.

Cependant, une incroyable énergie se concentra sur le dragon. Il s'éleva légèrement en l'air, puis un énorme rayon alla directement sur Marcel et sa bande. la déflagration est tellement puissante que les protections ennemis ne peuvent pas atténuer les dommages

* Le giga-flare de néo-bahamut est réellement puissant, le rayon provoquent de lourds dégâts... -2736 Hp en moins*

!!! Marcel est dans un état critique, mais sa barre de limite est pleine à 100% !!!

Contre-attaque de la Coquille: Megavolt sur l'équipe

> La coquille riposte avec son mégavolt mais l'anti-foudre sur l'équipe dissipe l'attaque sauf sur Locke et Reno, qui subissent -322 pour le rouquin et -448 pour le voleur <

Marcel: Arf... C'est douloureux. Les amis, vous allez bien? Apparemment, je suis le plus amoché... mais je m'en doutais un peu.

Grenada
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16
HP : 2200/5733
MP : 31/78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie


Action de Grenada: Couvrir sur Marcel

> Le grenada est prêt à subir les blessures à la place de son ami.<

Marcel: Ce regard, je le connais. Tu es un voleur n'est-ce pas? Je te blâme pas, les temps sont durs. Mais tu ne peux pas toujours voir ce dont je suis équipé.

Action de Marcel: Esuna sur Grenada

> Grenada redevient la grosse boule de feu d'avant <

*Reno arrive enfin à faire son action. Il envoie une pyramide sur le gigas.*

> Le gigas ne peut plus bouger, le voilà immobilisé dans la pyramide <

Reno: "NON! On - ne - frappe - pas - les - femmes!!! Le vieillard derrière toi ne t'as donc jamais éduqué? Il va falloir te calmer un peu..."

Kongol: Petit homme avoir du mal à parler. Petit homme pas être intelligent.


!!! Néo-bahamut, après sa puissante attaque, succombe des effets du virus... -728 Hp. Il s'écroule, raide mort, son corps disparait peu à peu !!!


Marcel: jeune blondinet, peux-tu me rappeler ce que tu viens de dire? pour pouvoir frapper fort, tu es prêt à sacrifier les autres.

!!! Néo-bahamut, avant de disparaitre, regarde étrangement Cloud, son regard est remplit de... méfiance et de colère? Cela ne présage rien de bon !!!

Marcel: Tu penses réellement pouvoir sacrifier Bahamut comme bon te semble? Tu viens d'assombrir ta destinée en un instant...



Dernière édition par choco le Mer 18 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:03

Kimahri attendait avec impatience la surprise de Marcel, en effet ce dernier pensait pouvoir apprendre cette éventuelle "surprise de marcel" mais ce dernier utilisa un sort que le lion bleu ne pouvait pas assimilé Booster sur le plus lent du groupe ennemi. Augmenter la vitesse de l'escargot laissait à prévoir une double altération par tour ce qui risquait d'être dangereux pour le groupe. Apparemment l'assaut du groupe semblait bien se dérouler si ce n'est que Synéa se mit bizarrement à frapper ses alliés à savoir valefore et chocobo. Ouille un des soigneurs avaient été mis à mal mais Kimahri savait ce qu'allait faire Yuna, il savait que cette dernière aimant ses chimères comme si il s'agit d'un être humain, elle allait certainement le rappeler et kimahri n'était pas contre Valefore avait déjà plus que bien oeuvré. Mais hélas une autre surprise de la part de Marcel, la connaissance des sorts à qualités obscures. Le vieil homme vient de dire à Kimahri que seuls ceux qui souhaitent vraiment la mort de leurs cible peuvent arriver à contrôler de tels pouvoir. Pourtant l'incantation commençait à faire son oeuvre et alors que le miroir vient de faire son apparition, Marcel finit sa phrase par ravit de t'avoir connu. Et en effet, contre toute attente le sort de Kimahri se retourna contre lui-même. Châtiment vient de lui être affligé. Kimahri n'avait aucune crainte à avoir il savait que ses amis allaient tout faire pour lui venir en aide. Le mage bleu ne put faire qu'un triste signe négatif de la tête et qu'approuver les propos de Marcel. C'est vrai, kimahri ne voulait pas absolument la mort de son adversaire dans le sens où il était déjà condamné à mourir mais aussi parce que malgré tout c'était un être humain.

Mais une nouvelle chose vint à se produire, Néo-bahamut attaqua alors le groupe entier ennemi. Une attaque surpuissante c'est vrai mais qui s'est avérée être fatale pour l'invocation, en la voyant disparaître, Kimahri s'aperçu d'une chose la chimère adressa un dernier regard étrange envers son invoqueur. Les chimères ont une âme Kimahri en a été conscient depuis le long pélerinage fait avec Yuna. Se pourra t il que le jeune blondinet n'ait quelques séquelles de cette mort de l'invocation? Après tout pourquoi pas. Mais bon on ne pourra pas lui en vouloir d'avoir fait ce qu'il pensait être juste pour le groupe. Mais ce sacrifice n'était peut être pas nécessaire après tout.

"Kimahri échouer, Marcel avoir raison, Kimahri incapable d'utiliser sorts obscurs comme châtiment. Preuve en être. Kimahri plus devoir utiliser tels sorts."

Mais que faire? La technique de kimahri allait arrivé à termes, il ne lui restait que peu de mp à utiliser et pourtant un soin de groupe serait primordial que faire. Apparemment, sa magie étaient encore suffisante pour le faire une fois, sa technique lui permettait de combiner les deux cela allait être serviable après tout.

Action de kimahri: Vent blanc sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 10:51

L'état de la sorcière empirait de plus en plus. Synéa espèrait réellement qu'elle allait s'en sortir et n'était apparemment pas la seule à s'inquièter de son état. L'invoqueuse semblait être tout aussi inquiète. La femme aux cheveux noirs répondit à Synéa avec une douceur extrême. Lorsque la voyageuse l'écouta, elle avait l'impression que c'était sa mère qui s'adressait à elle. Synéa lui donna tout son respect ...

Edea: Ne t’en fais pas chère enfant, j’ai déjà survécue à des situations bien plus difficile que celle ci, et ce n’es pas un vieillard qui pourra me vaincre. J’éspère simplement vous être utile du mieux que je peux. On ne se connaît pas, mais je veux croire en vous. L’avenir vous appartient …

- Croire en nous ...

Répèta la jeune femme avec un ton plus calme. Très vite, elle se resaisit. Pendant un instant, elle avait oublié que Marcel était sur le terrain, accompagné de créatures plus stupides les unes que les autres. Le faux marchand n'hésita pas à casser l'ambiance.

Marcel: Je trouve ce combat un peu mou. Pas vous?

Synéa regarda le magicien de travers. Cette femme était directe, elle n'hésita pas à répondre directement. Sans prendre vraiment conscience de l'ampleur de ses mots. D'habitude, Synéa ne tutoyait pas quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ou quelqu'un qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps, amis, comme ennemis. Mais là, elle était tellement énervée qu'elle tutoya Marcel.

- Je te comprends ... A ton âge, tout paraît mou !

C'était sûr à présent, Marcel devait détester Synéa ... Au moins, c'était réciproque ... A peine avait-elle dit ça qu'il lança un Booster sur Ymir. Qui a dit qu'un escargot était lent?
Les flèches du Barrage de l'archère étaient sur le point d'être lancées sur le Gigas lorsqu'un sortilège de l'escargot la perturba. Il lui lança Folie.


Peu à peu, l'état de Synéa se dégradait. D'abord, rien ne se fit, mais peu à peu, sa vision devenait flou, elle ne reconnaissait que les bruits du combat. Elle pouvait déterminer si quelqu'un utilisait la magie ou attaquer simplement. Mais elle ne savait qui c'était. Avant de sombrer totalement, elle lança une dernière réplique:

- Mais ca va pas d'attaquer une jeune femme de cette façon !! Tu vivais dans un pays de sauvage ou quoi !?

Naturellement, elle parlait de Palamécia, mais complètement inconsciente ... Elle avait même oublié que l'Empereur Palamécia était là ! Heureusement qu'elle était folle sinon qui sait ce qui allait se passer.

Synéa fit tout de même son Barrage, mais sur les mauvaises cibles ...
Pendant son inconscience, moi, narratrice, vais vous expliquer de quoi il en retourne.
Elle visa d'abord le ciel et décocha trois flèches sur la Chimère volante, puis elle visa le sol et envoya une flèche sur le Chocobo de Dagga.


Une fois redevenue elle-même, elle pourra bien s'en vouloir ... Elle venait de blesser gravement la Chimère volante, si ce n'est qu'elle allait mourir ...
Juste avant cela, la sorcière avait eu le temps de retirer les protections de Kongol, et la Chimère avait guéri la malédiction d'un des nouveaux venus.
La jeune femme blonde semblait se préoccuper des soins car Dagga semblait être en train de rêver.
La Folie de Synéa n'empêcha pas les autres de passer à l'offensive, et ils avaient bien raison !!
Le Général Léo profita de l'impuissance du Gigas pour l'attaquer violemment, mais se retrouva vite mort ... Synéa avait entendu le Général mourir ... Mais s'en moqua complètement, elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait !!


Que dire d'autre? Hum. Ah oui, Mateus profita de son nouveau sortilège pour absorber la vie de Marcel, le vieillard était à deux doigts de la mort à présent. Le Châtiment de Kimahri n'abouttit pas non plus, le sortilège se retourna contre lui, quant à la pyramide du rouquin, elle eut son petit effet. A présent, Kongol allait laisser le groupe en paix ... Mais pour combien de temps? Et si jamais Synéa le libérait de sa prison sans le vouloir?

Suite à sa puissante attaque, l'invocation de Cloud aussi se fit tuer.
Synéa eut par moment sa vision qui revenait, mais en une fraction de seconde, elle redevenait folle.


Un vent étrange se fit sentir, Kimahri commença à réciter une incantation afin de soigner l'équipe. La jeune femme se jeta à genou par terre, en se tenant la tête, comme si elle avait une migraine.

- Je vous en supplie, faites quelque chose, je ne veux pas vous blesser !!

La jeune archère venait de reprendre ses esprits. Elle regarda le massacre qu'elle venait de faire ... Elle regarda le corps de Léo sur le sol. Elle se mit à ramper à moitié vers lui, couverte de honte. Elle s'agenouilla à côté de lui et chercha dans sa sacoche.

- Réveillez-vous ...

Elle lui lança une Queue de Phénix pour le ramener parmi les vivants avant que le Ronso n'achève son incantation.

Action de Synea: Queue de Phénix sur Léo. (avant le Vent Blanc de Kimahri)



Dernière édition par Synea Cylna le Ven 20 Mai - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 22:31

L'état du groupe empirait de minutes en minutes! Voilà à présent que Synéa était atteinte de folie! Celes la vit tirer sur des pauvres oiseaux, puis sur la chimère! Leur alliée! Synéa ne pouvait donc plus les aider. Ils perdaient des alliés à vitesse grand V, le général Léo était mort, Edéa se pétrifiait, Synéa folle... Sans compter tout les blessés, dont la chimère. De plus, ils ne pouvaient pas attaquer le Gigas sans essuyer une riposte ravageuse, comme venait de le lui prouver Léo.
Celes en arriva à se demander si ce combat n'était pas perdu d'avance. Mais son caractère était tel qu'elle restait quand même pour épauler ces personnes qu'elle ne connaissait même pas. Ils n'étaient pas ses ennemi, et si ce n'était pas ici, cela aurait pu être à figaro que Marcel avait pu causer de tels dégâts. Ce vieillard était vraiment une plaie. Surtout que vu son état, il n'en avait plus pour très longtemps. Il fallait cependant plus de soins au groupe pour pouvoir survivre et voir ce monstre et ses deux acolytes mourir.



Regardant autour d'elle et faisant abstraction de ses propres blessures, elle avisa le Lion bleu qui les accompagnait en train de se concentrer pour lancer un sort qui apparemment demandait du temps, l'empereur semblait encore blessé, ainsi que Edea et quelques autres. Mais elle fut obligée de raisonner en général (ce qui l'a fit frissonner, elle détestait la conscience froide et tactique de cette partie d'elle même), et donc de privilégier les soins aux membres les plus utiles du groupe. Même si elle arrivait à soigner Edea, celle-ci se pétrifierait dans quelques instant, ce n'était affaire que de minutes. Elle voulait voir ce combat s'achever rapidement. Ainsi, tout en priant pour que le sort que celui-ci préparait pourrai vraiment les aider, Celes soigna Kimahri. Puis elle se retourna vers l'empereur et lui prodigua aussi des soins.



Action: Soin sur Kimahri
Action: Soin sur Mateus Palmécia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 17:17

    Le vieillard allait atteindre le crépuscule de sa vie encore plus vite qu'il ne l'aurait probablement cru. La stratégie de groupe était maintenant en place, malheureusement, elle connue quelques ratés. Grenat, qui semblait totalement absente d'un seul coup, ne pouvait plus assurée les soins avec son Chocobo et il s'agissait de quelque chose de très pénalisant pour le reste du groupe. Pire encore, alors qu'il venait de lancer sa limite sur tous les adversaires, laissant le vieillard dans un état critique, voilà que Neo Bahamut succomba a ses blessures en regardant Cloud d'un œil mauvais...Mateus s'en fichait, c'était le problème du blond, pas le sien, mais bien entendu, rien ne fut visible sur son visage, la concentration sur le combat se lisait et il était évident qu'il était capable de comprendre ce genre de chose facilement. L'Empereur s'empara de la vie de son adversaire en tendant la main vers lui et personne ne lui fit de remarque. Cela n'était que peu de vitalité en comparaison de ce qu'il aurait obtenu si Marcel n'avait pas été protégé, mais il s'en contenterait, d'autant que d'autre personne le prenait pour cible avec des soins.

    Le Gigas n'était pas très content que le noble Empereur se servent de son ami comme d'une vulgaire réserve de vitalité et le fit savoir en venant lui mettre une bonne droite. Toutefois, la Carapace de la technique Mother fut efficace, alors que cette technique aurait normalement mis l'Empereur hors de combat, il n'avait été que fortement secoué et pouvait continuer sa guerre tranquillement. Tout était une question de stratégie et comme il l'avait lui-même appris a sa garde d'honneur, il était important de décapiter le chef ennemi, le reste de la horde prenait souvent peur dans ce cas et se rendait ou alors agissait de manière incohérente et inconsidéré. Il fallait donc tuer Marcel pour abrégé le plus vite possible le combat avec des techniques magique que le vieil homme ne pourrait pas contrer. Fort heureusement, la stratégie de groupe allait partir dans ce sens. Même si Marcel activait son Overdrive, a moins d'une énorme surprise, il n'échapperait pas a la mort...

    Reno fit son travail avec la pyramide. Le Gigas, s'il n'était pas attaquer physiquement par l'archère sous folie, ne pourrait plus rien faire. L'Empereur hésita, il ne fallait pas qu'il soit libérer, mais de toute façon, il était plus lent qu'elle et donc il ne pourrait plus rien y faire. Cependant, Mateus avait également la mauvaise surprise de voir Grenada de nouveau dans son état normal, Marcel avait une fois encore prit le temps de le guérir. Au moins, pendant qu'il faisait cela, il n'était pas en train de déranger le groupe qui détruisait le sien. Il était surprenant de voir comment cet insecte acceptait enfin la mort après avoir couru pendant des années a fuir la lame noire de son épouse qui n'attendait que la possibilité de le trancher en deux, mais soit...Aujourd'hui, il le ferait pour elle. Celes assura les soin en le visant lui et le Ronso, il pouvait donc a loisir viser Marcel pour enfin en finir...


    « Je croit qu'il est temps de nous dire adieu. Puisse tu par ta mort, servir enfin ton pays ! »

    Synea avait suggérée que Palamécia était un pays de sauvage, mais elle était folle. Soit elle le pensait réellement et dans ce cas, c'était très grave, soit la folie lui faisait cet effet, mais il n'allait pas le chercher a savoir. La jubilation intérieur qu'il ressentait a l'idée de le tuer, totalement invisible a l'extérieur toutefois, lui faisait oublier cette gène passagère. Tendant la main vers le vieillard, il utilisa de nouveau l'incantation Saignée afin d'en finir. Si quelqu'un d'autre visait le vieux, alors il n'y aurait plus rien a dire, il passerait de vie a trépas ce tour ci. Il fallait en finir, cette mascarade avait assez durée et le Djinn partirait bien trop vite si le groupe ne faisait rien pour le rattraper...Il fallait trouver l'Organisation avant eux, ou tout cela n'aurait définitivement servit a rien !

    Mateus > Saignée (après l'Anti-Barr d'Edea) > Marcel


Dernière édition par Mateus Palamécia le Dim 15 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:55

Le sang qui coulait dans ses veines se solidifiait, encore quelques minutes et elle ne pourrait plus rien faire et elle le savait. C’était effrayant d’être ainsi trompée par son propre corps, mais même ses émotions étaient ralenties par le processus.
*Ressaisis toi, ils ont encore besoin de toi !* Ne cessait-elle de se répéter comme un mantra qui gardait sa conscience en éveille. Mais que pouvait-elle faire ? Ses souvenirs s’estompaient à mesure que son cerveau était atteint, et elle perdait peu à peu accès à ses sortilèges. Un calme étrange comme elle n’en avait plus connu depuis longtemps s’emparait d’elle. Elle se sentait tellement fatiguée, un peu de repos ne lui ferait pas de mal…

*Ressaisis toi…* Encore cette phrase qui revenait lui rappeler qu’elle avait encore des choses à accomplir, encore un peu pour aider les personnes qui se défendaient ici.
Elle tendit lentement son bras en avant comme pour lancer un nouveau sort mais elle avait déjà oublié ce qu’elle voulait faire. Si elle devait devenir de la pierre autant prendre une position noble et ne pas finir avec un visage effrayé, ne pas montrer sa souffrance.
La magie qui parcourait son corps autrefois si facilement avait de plus en plus de mal à se canalisée, mais cela n’était pas pour l’inquiéter. Elle n’avait jamais aimé ses pouvoirs qui avaient fait d’elle un monstre.
Le souvenir de son ancienne action était encore prégnant dans son esprit, elle pouvait le refaire. Viser quelqu’un d’autre, un ennemi contre lequel ses alliées allaient concentrer leurs efforts… Marcel sans aucun doute, lui aussi semblait à bout de souffle, il était temps d’en finir.
Puisant au fond d’elle-même l’énergie qui lui était nécessaire, Edéa lança à nouveau le sort qui briserait les dernières défenses du vieil homme.

Action : Anti barr sur Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 21:13

Preste et leste, Locke analysa la situation de son œil d’expert. Son observation des possessions de l’ennemi n’avait rien révélé de particulièrement intéressant chez ses adversaires. En revanche, ses alliés étaient dans un état critique… Son regard se posa sur Cèles, sévèrement blessée, et Locke dut se faire violence pour ne pas abandonner ses alliés afin de s’occuper exclusivement de la belle. Car l’Esper qui avait rejoint le champ de bataille était dans un état dramatique, à la limite de l’agonie. Le returners, avec amertume, fit passer sa logique avant son coaur et décida de soigner l’esper. Ces nobles êtres avaient bien trop soufferts sous les coups de Kefka et de l’empire et Locke refusait de voir l’un d’entre eux se changer en magicite sous ses yeux. Pas alors qu’il pouvait l’empêcher. Avec sa célérité habituelle, le chasseur de trésors sortis une potion + de sa besace et s’approcha doucement de l’esper agonisant. Une expression de sincère compassion sur le visage, Locke déboucha la fiole de sa potion et, s’approchant de la chimère, tenta de la réconforter.


- Tenez bon Esper ! C’est pas encore aujourd’hui que vous vous changerez en magicite. Ouvrez la bouche, ça ira mieux une fois que vous aurez bu ça.

Sans crainte de la part de la chimère, Locke attendis que l’esper blessé ouvre grand sa gueule pour y déverser le contenu de sa fiole.

Action : Potion + sur Valefore.


Dernière édition par Locke le Mer 18 Mai - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:12

Visiblement, l'ex-Turk avait forte impression à la petite blondinette à l'arc avec sa petite phrase d'introduction... Ha, ne pas frapper les femmes, il avait beau jeu de dire ça! A une certaine époque, il n'hésitait pas une seule seconde avant de le faire si jamais ses ordres le lui imposaient. Il refusait de compter le nombre de personnes à qui il avait coûté la vie lors de la destruction du Secteur 7 de Midgar... Des regrets? Non, absolument pas... c'était son travail, et il le faisait bien, au contraire, il en était fier. Il préférait seulement ne pas y penser car c'était du passé, il avait évolué, il était passé à autre chose et vivait désormais pour lui-même. La Shinra était derrière lui, et il ne pouvait pas courir après Irina et en même temps laisser faire du mal à des jeunes femmes...

Le rouquin vit avec plaisir que Locke était aussi dans le coin... avec l'aide du voleur, la traque ne serait que plus simple et plus agréable. Le gringalet blond semblait d'ailleurs très proche de la jeune femme que le gros tas avait frappé. Hum... étrange, les regards que se jetaient ces deux là n'étaient pas anodins. Pourtant, Locke poursuivait cette Rachel du Crimson Squad... c'était à n'y rien comprendre, pour Reno, c'était évident, il y avait Khélonien sous gravillon! L'ex Turk ne put retenir une question...


Reno: "Hey l'ami... tu courrais pas après Rachel?? Fais gaffe, à courir deux lièvres à la fois, tu risques de rater les deux!!"

Les pieds dans le plat, comme toujours... C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher. Puis vint une vague rafraîchissante... La sorte de bestiole volante contrôlée par une fille aux yeux vairons venait de lui lancer un sort, mais il n'avait aucune idée de ce que c'était, à part qu'il se sentait bien plus léger, et bien plus en forme.

Reno: "Wow?? C'était quoi ça??"

Rude: "..."

Reno: "Maudit??? Et tu m'as rien dit??? C'est pour ça que j'ai galéré comme un bleu contre ces loups..."

Rude: "..."

Reno: "Blablabla... Je suis sûr que j'en aurais fait qu'une bouchée!"

Puis, se tournant vers Yuna.

Reno: "Merci infiniment d'avoir levé cette malédiction, chère... hum, nous n'avons pas été présentés je crois, il faudra remédier à cela! En tout cas, j'te suis redevable... Maintenant, passons aux choses sérieuses!"

L'ex-Turk avait perdu un peu de temps en discours inutile, et le sort de l'Empereur vint frapper Marcel alors qu'il finissait de parler. La suite paraissait évidente... c'était comme une seconde nature chez Reno, trouver la cible la plus faible, frapper là où ça fait mal, et éliminer les adversaires le plus rapidement possible. L'efficacité, c'était le maître mot chez les Turks, et ce n'était pas parce qu'il était maintenant en freelance qu'il allait oublier ses fondamentaux.

Sa canne levée, le rouquin concentra son énergie, la transmettant à son arme. Une faible lumière naquit d'abord au bout de la canne. Au fil des secondes, l'éclat se renforça, devenant presque éblouissant une fois la puissance maximale atteinte. D'une simple impulsion du bras, Reno envoya la boule de lumière en direction du vieillard croulant qui quitterait bientôt ce monde. Aucune pitié...

Rude ajusta ses lunettes de soleil et commenta l'attaque.


Rude: "..."

Action : "Lumière de Turk sur Marcel !!!" (après Mateus si ce n'était pas suffisamment clair dans le post...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:46

Yuna hocha la tête en entendant les remerciements de Reno.

-"Non en effet, nous n’avons pas encore eu l’occasion de se présenter dans les règles. Je m’appelle…… KIMAHRI !!!!!"

Sans même y penser, Yuna cria le nom de son ami. Sous ses yeux, le châtiment venait de se retourner contre le guerrier ronso. Une telle chose n’était jamais arrivée jusqu’à présent… tout du moins dans leur monde. C’était sans doute la première fois que Kimahri utilisait ce sort depuis la Fusion. Visiblement, seules les âmes corrompues par les ténèbres pouvaient désormais maitriser une telle technique.
Le visage décomposé, Yuna regarda ses alliés tours à tours. Kimahri allait sans doute mourir d'une minute à l'autre, et la grande Invoqueur ne pouvait absolument rien faire pour éviter cela. Le Grand Bahamut avait puisé dans ses dernières forces pour lancer une attaque dévastatrice avant de s'écrouler lourdement sur le sol. Le Guerrier à la chevelure blonde avait lui aussi succombé à ses blessures. La chimère de Yuna n'était pas en meilleure état. Valefore était agonisante et elle peinait à se maintenir en l'air. Les autres combattants avaient été également blessés. Yuna serrait les poings. Un sentiment de colère montait doucement en elle... une colère contre elle-même. Au fond d’elle, elle savait que son manque de discernement avait causé cette situation. Pire, elle ne pouvait rien faire pour racheter son erreur. Elle se sentait terriblement impuissante.

*J’ai encore des progrès à faire...*

MARCEL : Jeune blondinet, peux-tu me rappeler ce que tu viens de dire? pour pouvoir frapper fort, tu es prêt à sacrifier les autres. Tu penses réellement pouvoir sacrifier Bahamut comme bon te semble? Tu viens d'assombrir ta destinée en un instant...

Yuna ferma un instant et se concentra sur ses paroles. Ces mots lui rappelaient vaguement ceux de la Grande invoqueuse Maya. Cette femme aussi estimait que les invocations n’étaient pas de simples armes. Cette idéologie aurait pu paraitre très noble si elle n’avait pas servi d’excuse pour justifier le massacre des non-invoqueurs.

-"Vous vous trompez. Ce n’était pas un sacrifice mais une… simple erreur. Il a surestimé la résistance de Bahamut… mais ce n’est pas de sa faute. Bahamut est si puissant. Seul un authentique invoqueur connait parfaitement les limites de sa chimère… et ça, Bahamut le sait bien. J'en suis certaine."

Tout en prononçant ses mots, Yuna avait gardé la tête basse. Elle se tut un bref instant avant de reprendre.

-"Moi en revanche, je n'ai aucune excuse... Si quelqu'un ne sait pas prendre soin de sa chimère ici, c'est moi. Valefore, je suis désolée de t’avoir mis dans une telle situation…"

(Valefore : Yuna....)

-"Merci de m'avoir assisté jusqu'ici. Tu peux te reposer maintenant."

Le temps que Yuna finisse son blabla, Locke avait eu le temps d'évaluer l'état de ses alliés, de reluquer Célès, de récupérer une Potion +, de venir à la hauteur de Valefore et d'attendre que la chimère arrive à sa hauteur. L’’instant d’après, l’invocation était à nouveau en forme. Surprise, Yuna regarda un instant le voleur chasseur de trésor.

-"Je vous remercie infiniment..." dit-elle en faisant une courbette. Puis, elle ajouta pour sa chimère"J'aurais encore besoin de ton aide. Mais sie comprendrais si tu voulais pas rester… "

(Valefore : Ne te blâme pas pour ce qui vient d'arriver. Je suis prête à continuer. Tu as des amis à aider. Tu n'as donc pas le temps de pleurnicher. Ce genre de comportement ne te ressemble pas…)

-"Oui. Tu as raison. Combattons. Ensemble."

Plus déterminée que jamais, Yuna se concentra à nouveau sur le combat. Elle tourna machinalement vers son ami Ronso. Celui-ci était en train de réciter doucement une incantation qu'elle connaissait bien.

*C’est… Vent blanc !*

Il s'agissait d'un type de sorts très particulier appelé "magie bleue". La spécificité de ces magies étaient qu'elles appartenaient à l'origine à des monstres. Le problème ? Marcel avait l'habitude de rester en compagnie de monstres... Quelle probabilité y avait-il pour que le vieil homme connaisse ce sort ? De plus, le vent blanc était une magie curative. Or Marcel était clairement un spécialiste des magies de soins et de protection. Le vent blanc était capital pour le groupe et le vieillard risquait de s’en rendre compte. Le risque était trop grand. Et elle ne voulait pas voir son ami être pris pour cible encore une fois. Il avait suffisamment souffert comme cela. Sans prendre la peine de vérifier si la bande à Marcel préparait quelque chose ou pas, Yuna demanda à sa chimère d'intervenir.


VALEFORE -invocation- (Volant / Mur / Anti-Tout (sauf foudre) /LIMITE)
********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Valefore

Niveau : 18

HP : 1298/1298
MP : 61/134

Force : 27(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 30(+2)
Vitesse : 28(+2)
Chance : 23(+2)
Esquive : 16(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION : Esuna sur Kimarhi (juste avant le vent blanc)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 3:22

Perdre un allié. Le choc est plus important qu'elle ne l'aurait cru. Cela l'a totalement coupé durant un moment, l’empêchant de soigner ses amis. Grenat est fragilisé en ce moment.

* Il faut que je garde mon calme, sinon, je ne pourrais jamais les aider*

Entre temps, Edea se pétrifie, Kimarhi est voué à mourir, l'escargot domine en vitesse et ses alliés ne sont pas très en forme. Mais le pire, c'est que le puissant dragon vient de disparaitre, terrassé par son empoisonnement.

* C'est si triste. Il a lancé son dernier assaut et il disparait. Si je l'avais soigné plus tôt, il serait surement encore en vie. Non, je dois avoir confiance en mes amis. Nos ennemis ne sont plus autant en forme qu'avant. On finira par gagner.*

Grenat: Noble chocobo, soigne mes amis, ils ont besoin de reprendre des forces.

L'oiseau commença à concentrer sa magie et une brise salvatrice commence à soigner nos amis.


LIGHT CHOCOBO -Ancienne Invocation- (!!! LIMITE!!! / Mur / Anti-Tout(sauf foudre))
**************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Lightchocobost9

Niveau : 20

HP : 1437/1437
MP : 91/109

Force : 30 (+2)
Défense : 25 (+2)
Magie : 27 (+2)
Esprit : 22 (+1)
Vitesse : 36 (+2)
Chance : 21(+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 39 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action: Choco-soin sur tous.

Tout ce qu'il faut désormais, c'est gagner du temps. Pour cela, il suffit de maintenir la santé des attaquants pour gagner en longueur sur les adversaires. Si le groupe se régénère souvent, les assauts d'en face ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 23:06

En s'élançant vers le gigas, le Général savait que la terrible contre attaque de ce dernier pouvait lui être fatale! mais il voyait tout le monde se donner au maximum! Sans compter qu'il fallait se débarrasser au plus vite de ce dangereux adversaire. De plus il faisait confiance à ses nouveaux alliés : chaque fois que quelqu'un était tombé, il avait été ranimé; s'il succombait, il en serait surement de même cette fois...
Il avait donc lancé sa terrible attaque. Mais un coup donné un coup rendu, le gigas contre-attaqua quatre fois, causant au Général de terribles souffrances; à tel point qu'il succomba au dernier coup...

lorsqu'il reprit conscience, il vit Synéa non loin et comprit aussitôt que c'était la jeune archère qui l'avait ranimé et s'empressa de la remercier. Il se demanda dans quel état était la gigas, malheureusement, la pyramide qui l'emprisonnait le renseigna aussitôt. Il ne connaissait pas ce sort, mais c'était sacrément pratique...


-Merci, jeuna archère; Le gigas, est-il... bon sang, il est résistant!

Le lion bleu et la jeune invocatrice préparaient des soins, il serait donc bientôt remis. Le bombo protégeait marcel, et il savait à quoi s'en tenir le concernant; il n'envisagea donc même pas de l'attaquer. Pas question de libérer le gigas, restait donc l'escargot. Il s'élança...

Action : attaque sur Ymir (tête)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptySam 21 Mai - 0:46

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Le groupe est confiant, malgré la perte de néo-bahamut, certains pensent déjà à la défaite de Marcel. Attention de ne pas mélanger rêve et réalité.

* Voyant la chimère en difficulté, Locke utilise rapidement une Potion+ sur l'oiseau géant... +1000 Hp*

YMIR (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Booster/ Boomerang/ Récup)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Whelk

HP : 3493/6941
MP : 207/263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19 (+19)
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

COQUILLE (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Trépan/ Déprime/ Booster/ Boomerang/ Récup)
********


HP : 46408/50000
MP : 240/400

Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense↓, Magie↓, Esprit↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie

Action de Ymir: Folie sur Kimarhi

> Pour la seconde fois durant ce combat, Kimarhi perd la raison. <

* Chocobo lance son sort de soin... +540 Hp sur le groupe*

* Yuna, grâce à son anticipation qui la fait trembler, demande à Valefore de soigner son gardien. Kimarhi retrouve ses esprits*

Marcel: Bien joué jeune invoqueuse. Tu as parfaitement deviné mes intentions.

Yuna: Vous vous trompez. Ce n’était pas un sacrifice mais une… simple erreur. Il a surestimé la résistance de Bahamut… mais ce n’est pas de sa faute. Bahamut est si puissant. Seul un authentique invoqueur connait parfaitement les limites de sa chimère… et ça, Bahamut le sait bien. J'en suis certaine.

Marcel: J'espère que tu as raison, car sacrifier un allié n'est jamais la bonne solution.

*Durant ce temps, l'archère réanime le pauvre général tombé au combat... +372 Hp*

MARCEL (BOSSFIGHT/ Anti-tout/ Mur/ Trépan/ Déprime/ Blink/ Booster/ Boomerang/ Récup)
******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Mqsorcerer-ded971a877

Niveau: 17
HP : 1107/4679
MP : 322/682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24 (+24)
Chance : 25
Esquive : 19 (+4)
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Attaque↓, Magie↓, Furie, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan

Marcel: Je sens ma fin approcher à grands pas... Mais ce n'est pas pour maintenant. Contrairement à vous, mon vieil âge m'a apporté beaucoup d'expérience sur la vie.

Action de Marcel: LIMITE: Tempere Fidem

> Un aura entoure Marcel et ses amis, leur offrant une protection, bénie par le temps. Désormais, les ennemis sont sous carapace, blindage, boomerang, booster et récup. <

Grenada (Mur/ Booster/ Boomerang/ Récup)
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16
HP : 2722/5733
MP : 27/78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21 (+21)
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie

Action de Grenada: Furie sur Edea

> L'ancienne sorcière se retrouve dans un état de fureur.<

Marcel: Tu es celle qui a brisé les défenses de Kongol tout à l'heure. Je ne suis pas stupide, et avec de la chance, tu maitrises aussi Anti-sort.

*Reno utilisa sa lumière de Turks sur Marcel mais le sort lui revint directement dans la figure... -501 Hp*

*Edea, dans sa rage, part en direction du gigas. De son petit poing, elle brisa la pyramide installé par Reno, Kongol est désormais libre*

GIGAS (Annumagik/ Trépan/ Déprime/ Mur/ Booster/ Boomerang/ Récup)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16
HP : 5334/9496
MP : 100/100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17 (+17)
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Me revoilà. Moi avoir envie de jouer avec homme à tête de carotte.

Action du Gigas: Attaque sur Reno

> Le gigas frappa très rapidement en direction du turk, l'encastrant dans le sol... -586 Hp <

*Celes envoie deux soins, l'un sur le lion bleu et le second sur l'empereur... +320 à chaque*

Palamécia: Je croit qu'il est temps de nous dire adieu. Puisse tu par ta mort, servir enfin ton pays !

Marcel: Ne m'enterre pas trop vite.

*L'empereur tente encore d'absorber la vitalité du vieillard. mais cette fois-ci, il n'absorbe qu'une faible quantité... -75Hp sur Marcel... +75Hp sur Palamécia*

*Le gardien de Yuna réussi tant bien que mal à lancer son Vent blanc. L'équipe à toute sa vitalité au maximum. Edea est aussi soigné de pétrification et de furie*

*Le général monte à l'assaut, et d'un coup d'épée, tente de trancher Ymir, devenu bien plus résistant... -63Hp*

Marcel: Maintenant, je vais réellement passer à l'offensive...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 20:07

Une situation bien rare dans un tel combat ... Après maintes attaques, nos combattants étaient finalement enfin tous sans exception en pleine santé. Et nous pouvions remercier plusieurs personnes. Après avoir légèrement rêvassé, la princesse d'Alexandrie était revenue dans la bataille, toujours en ordonnant à son noble Chocobo de soigner le groupe. La guerrière blonde lança deux soins ... L'anticipation de l'invoqueuse de soigner Kimahri a permis au Ronso d'achever convenablement son incantation. Et sans oublier l'un des nouveaux venus, qui a pris soin de soigner la Chimère. Synea se rappela ce qu'elle avait fait et tourna a tête vers l'invoqueuse:

- Je suis vraiment désolée de ce que j'ai fait ...

La sorcière aussi avait été soignée de sa pétrification.
Tout le monde était en forme grâce à toutes ces personnes. Synea avait retrouvé son sourire naturel. Certes, Marcel et ses pions étaient toujours sur le terrain, mais l'archère ne perdit pas espoir ...

Même le général Léo était maintenant entièrement sur pied !


Léo: Merci, jeune archère; Le gigas, est-il... bon sang, il est résistant!

Synea tourna la tête vers le général cette fois et se releva.

- Je vous en prie, appelez-moi simplement "Synea".

Néanmoins il avait raison sur un point ... Le gigas était résistant. Avant d'être soignée, la gouvernante avait reçu, en plus de sa pétrification, le sort Furie, ce qui l'amena à taper directement Kongol, qui fut par conséquent libérer de sa prison. Oui ... Finalement, il n'allait pas lâcher aussi facilement l'affaire.

En plus de cela, Marcel n'hésita pas à utiliser sa limite, un seul mot pouvait décrire la situation: ZUT ! Les adversaires étaient tout aussi bien protégés que le groupe ... Avec en supplément un "Récup" sur chacun d'eux. Si notre équipe ne se décide pas à attaquer rapidement, ils vont très vite retrouver une excellente santé. Surtout que Marcel semblait être l'un des éléments les plus enquiquinants avec son escargot. Les deux-là mettaient des bâtons dans les roues depuis le début.

Synea avait tout de même une idée en tête pour se débarasser de l'escargot temporairement. Mais avec toutes les protections, et avec encore la présence de Marcel sur le terrain, elle ne pouvait pas le faire ... Oui, Synea voulait utiliser sa plus puissante attaque: le Tir Bindener, gentillement acquis grâce aux entraînements de sa chère mère.

De plus, certaines menaces de Marcel lui fit retirer l'envie de l'utiliser maintenant.


Marcel: Maintenant, je vais réellement passer à l'offensive...

Et pourtant, la jeune archère d'Alexandrie ne perdit pas son sourire. Elle savait qu'il ne fallait pas perdre espoir. Ce vieillard avait plus d'un tour dans son sac ! Tout comme beaucoup de personnes présentes dans le groupe, c'est pourquoi elle ne s'inquiètait pas davantage. Pour une fois, elle ne chercha pas à répliquer. Elle le regardait juste, et elle pensa ...

*J'ai tout simplement hâte de voir ça !*

Se sentant, un peu plus complice avec ses camarades, Synea savait que tôt ou tard, l'un de ses alliés ferait perdre les défenses ennemis, et qu'à ce moment-là, elle pourrait paralyser l'escargot.

*Ne prenons pas de risques en attendant*

Si Marcel comptait réellement passer à l'attaque, il fallait être prudent. Synea recula un peu et reprit son arc en main. Elle le plaça devant elle, pour se défendre.

Action: Synea se met dans une position de défense (Garde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:28

SYNEA : "Je suis vraiment désolée de ce que j'ai fait ..."

Yuna se tourna vers la jeune femme. Elle secoua la tête doucement en souriant. Des excuses ? Elle n'en avait pas besoin. Pas une seconde elle n'aurait pensé à blâmer la jeune archère. Il est extrêmement difficile de résister à un sort de confusion, et ça l'invoqueuse le savait bien. Il n'y avait donc aucune excuse à dire ni aucun pardon à donner.

-"Vous n'avez pas à vous excuser. Ce n'était pas de votre faute. puis, après une vague hésitation elle ajouta, C'est à cause de nous si vous vous retrouvez impliquées dans cette bataille... ce n'est donc pas à vous de vous faire pardonner."

Pendant ce temps, le combat continuait. En apparence, la bande de "héros" était assez en forme. Mais en réalité, la situation se présentait assez mal. Le vieil homme était décidement plein de ressource. En un instant, il avait largement repris le dessus sur le groupe. Yuna resta un moment muette, essayant d'assimiler ce qu'il venait d'arriver. Leurs adversaires étaient désormais bien plus rapides qu'eux. Ils bénéficiaient de protections et d'une sort "récup" qui leur redonnait leur force à une vitesse prodigieuse.Et pour finir, Yuna et ses "compagnons" n'avaient absolument aucun moyen d'annuler les sorts de Marcel. Aucun moyen ? Pas si sûr... Yuna se souvenait que le femme en noir connaissait le sort "anti-barr". C'était peut-être le dernier espoir du groupe. Mais malheureusement, Marcel le savait aussi. En effet, il avait déjà eu l'occasion de voir la "sorcière" à l'oeuvre. Il ne manquerait donc pas de la neutraliser dès que possible. Edea était donc en grand danger...

*La protéger... Tout en lui laissant l'opportunité de lancer son sort... mais comment ?*

Encore une fois, Yuna devrait prendre un choix relativement risqué. Si elle se trompait, elle mettrait sans doute ses compagnons dans une situation délicate. Mais que faire d'autre ? Le groupe ne pourrait pas fuir facilement... Vu le tempérament de Marcel, le vieux homme n'hésitera pas à les attaquer pendant leur fuite. Tourner le dos à Marcel et ses monstres équivaudrait à un suicide collectif. Il fallait donc qu'elle tente le tout pour le tout. Elle devait ralentir au maximum leurs ennemis pour permettre à Edea d'agir en toute sécurité. C'était la seule option possible. La gouvernante ne pourra sans doute enlever que la protection de Marcel, à supposer qu'elle fasse ce choix, mais cela suffirait sans doute à les sauver. C'était triste à dire mais il fallait impérativement abattre Marcel.

-"Courage, il faut tenir bon !"

Yuna ressentait un certaine compassion pour Marcel. Il avait eu une vie difficile. Mais cela ne lui permettait pas d'agir de la sorte. Pour se venger de l'Empereur, il était prêt à sacrifier tout le monde, y compris des innocents. Il avait clairement perdu la tête. Il fallait l'arrêter coûte que coûte. Marcel n'était pas seulement dangereux pour le groupe... mais pour toutes les personnes qu'il croiserait... et pour lui-même. Dès qu'il entendait le nom "Palamécia", il massacrait les gens au hasard. La plupart des membres du groupe ne connaissait même pas l'Empereur. Pourtant ils risquaient aussi leur vie dans ce combat.

-"Fais de ton mieux."

VALEFORE -invocation- (Volant / Mur / Anti-Tout (sauf foudre) / Pause(2) / LIMITE)
********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Valefore

Niveau : 18

HP : 888/1298
MP : 61/134

Force : 27(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 30(+2)
Vitesse : 28(+2)
Chance : 23(+2)
Esquive : 16(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION : Sonic wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 3:11

Chocobo venait de dispenser les soins, juste avant que les alliés de Grenat en finisse avec Marcel. Mais ayant encore de l'énergie à revendre, il déclencha son limit break, et le résultat fut un bel ennui pour le groupe. Les ennemis sont désormais protégés par bon nombre de protections. Peut-on réellement les battre? En tout cas, il ne faut pas abandonner. Désormais, il faut trouver le moyen de détruire les boosts adverses. Pour cela, le magicienne à l'allure sombre a déjà montré ses capacités. Il faut qu'elle survive. Mais d'autres du groupe sont désormais sans protection. Comme les arrivants ou le général Léo. Grenat ne mit pas longtemps à savoir quoi faire.

Grenat: Il faut renforcer leur esprit, pour survivre aux assauts magiques.

LIGHT CHOCOBO -Ancienne Invocation- (!!! LIMITE!!! / Mur / Anti-Tout(sauf foudre))
**************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Lightchocobost9

Niveau : 20

HP : 1027/1437
MP : 59/109

Force : 30 (+2)
Défense : 25 (+2)
Magie : 27 (+2)
Esprit : 22 (+1)
Vitesse : 36 (+2)
Chance : 21(+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 39 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


ACTION de Chocobo: Choco-blindage sur le groupe.

Le chocobo lança sa bénédiction mais cette fois-ci, elle offre une protection face à la magie. Il faut survivre, pour trouver à quel moment agir. La princesse d'Alexandrie ne brille pas par sa puissance offensive, mais avec les chimères elle peut soutenir le groupe, ou du moins, essayer. Juste après, c'est l'autre invoqueuse, Yuna, qui passe à l'attaque, en lançant l'onde de choc qui eut un bon résultat il y a peu de temps. Espérons que cela fonctionne de nouveau.

Grenat: Mademoiselle l'invoqueuse, vous ne semblez pas avoir peur du combat. Vous semblez avoir de l'expérience, si seulement je pouvais être aussi utile que vous.

Grenat retomba sur les genoux, ressassant encore le passé, là où la puissance chimérique avait surtout servit à détruire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 9:17

Jusqu'à présent, kimahri était resté silencieux, jusqu'à présent kimahri était resté calme mais voila, le châtiment pesant sur son âme suite à une erreur de jugement n'étant peut être pas indifférent il s'était mis à écouter tout le monde parler. Certaines remarques surtout celles de Synea qui s'excusait à tout bout de champs, il arrivait à tout le monde de faire des erreurs surtout dans l'état tel que folie. Kimahri aussi avait fait une bêtise mais cela n'avait pas pour autant empêcher au groupe de remédier à la situation.

"Kimahri penser qu'excuse être inutile, kimahri aussi avoir fait bêtise avec mother tout à l'heure... Les ronsos ne s'excusent pas de leurs erreurs ils les apprennent il serait appréciable que tous faire de même."

Avec ses propos, kimahri pouvait sembler froid mais l'invokeuse Yuna dont Kimahri a été le gardien sait qu'il n'en est rien. De plus la grande invokeuse rejoint kimahri avec des propos plus chatoyant la suite cependant disant que c'était la faute du groupe si cette dernière se retrouvait ici. Kimahri fit un non de la tête en effet, pour une fois il n'était pas d'accord, ce n'était pas là l'esprit de la montagne sacrée aussi kimahri répondit.

"Yuna avoir tord, kimahri penser que même si synea être de passage alors que combat avoir déjà commencer, kimahri penser que synea venir d'elle même. Kimahri penser que synea être comme ronso et considérer bon de venir en aide à personne en danger. Heureusement synea sembler avoir choisi côté groupe."

Ce fut à présent le tour de grenat qui voulait s'excuser du manque d'utilité par rapport à yuna suite à ses incantations et à sa ferveur dans la bataille. Kimahri se tourna vers elle.

"Sur montagne sacrée cette manque d'assurance en grenat te donner droit à une bonne correction ronso. Nous enseignons à nos chiots l'art de la bataille depuis leurs plus jeune âge dans le but qu'il l'acquiert. Grenat ne pas être une ronso, mais kimahri dire une chose encore. L'assurance des ronsos venir de leurs agissement en famille, en groupe. Kimahri dire à Grenat, que Grenat devoir se baser sur la confiance que les autres portent en elle pour puiser sa propre assurance sa propre confiance en elle. Grenat avoir beaucoup de potentiel mais Grenat n'être jamais l'identique de yuna. Deux personnes comme deux ronsos ne peuvent être identique à 100% même si grenat s'entrainer jour et nuit."

Kimahri se retourna maintenant sur marcel.

"Marcel avoir raison. Kimahri ne pas vouloir la mort de marcel. Kimahri suivre simplement logique ronso, pour coup porter coup rendu. Kimahri n'avait utiliser que la défense. Kimahri à présent montrer potentiel offensif Marcel ne pas laisser le choix à Kimahri."

Kimahri sortit de sa sacoche une dose de cocktail Lonewolf.

"Kimahri voir si loup en armure dire vérité sur ce breuvage."

Action de kimahri: utilise un cocktail lonewolf sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:42

Après une profonde inspiration, la gouvernante se sentit revivre. Elle mouvait ses bras, ses jambes, et appréciait chaque instant avec délice.De loin elle entendit Synéa s’excuser, et la réponse de Yuna. C’est exact, un sort de confusion cela ne se contrôlait pas, il n’y avait pas besoin d’excuse. Toutefois, Edéa éprouvait de la compassion pour la jeune archère, elle aussi aurait voulu s’excuser pour ce qu’elle venait de faire, mais elle savait que cela ne changerait rien.

*J'aurais pourtant aimé éviter d’aller frapper ce giga* Pensa intérieurement la sorcière tout en regardant le dos de sa main droite. Cela ne faisait pas trop mal, mais c’était tout de même désagréable de frapper une créature vivante de cette façon, sans parler de la culpabilité d’avoir réduit à néant la magnifique construction d’un allié. Mais elle devait se reprendre, et le magnifique discours de Kimahri tomba à pique, même si elle ne savait pas vraiment ce qu’était un Ronso.

C’est donc une nécromancienne libérée et légèrement énervée qui toisait Marcel d’un œil mauvais. Elle ne pouvait plus le laisser vivre, il était grand temps pour lui de quitter ce monde, de laisser la place à la future génération qui semblait bien plus disposée à l’entraide que lui et ses « animaux » de compagnie monstrueux. Elle devait l’empêcher de se régénérer.
-« Puisque c’est le temps des excuses, je suis désolée pour vous Marcel. Vous aviez une femme, des compagnons quelques peu étranges soit mais des alliés tout de même, et vous finirez seul. »

*Puisse la mort vous apporter la paix intérieure.* Pria silencieusement la sorcière en incantant son prochain sort.

Action d’Edea : Anti-sort sur Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 2:11

Le combat faisait rage et chacun se donnait à fond; malheureusement, l'attaque générale ne donna pas grand chose car Marcel lança sa limite, conférant à ses alliés d'excellentes protections; il le sentit en tentant de trancher le ymir, et pour faire bonne mesure, la sorcière, sous l'effet de folie, libéra le gigas...

face à cette nouvelle menace, le groupe choisi de se protéger de diverses façons : excellente tactique. lui même avait une idée, mais en voyant l'invocation réutiliser son sonic wing, il décida de la garder pour plus tard. L'archère se mit en position de défense : un bon choix vu la situation, décidément, il l'appréciait de plus en plus! il fit de même.


- Il est temps de réagir, tenez bon encore un peu.

Il se concentra, prêt à utiliser sa meilleure technique des que possible...

Action : défense

!!! Le Général Léo commence à retrouver peu à peu ses sensations d'avant... il s'habitue peu à peu à sa nouvelle enveloppe de Démon... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 3:46

    Ce vieux sénile prouva une fois de plus qu'il était capable de plus d'un tour dans son sac en échappant une nouvelle fois a la mort grâce a sa limite. Elle était d'une puissance que le monarque n'avait même pas soupçonné, puisqu'il s'agissait d'un sort de soutien protégeant tous les alliés contre les dommages infligés par l'équipe et même un horrible Boomerang. Pire encore, il fit même usage d'un récup afin de pouvoir récupérer de la vitalité au fur et a mesure du combat. Mateus fronça les sourcils, il était simplement lassé, ils étaient passé a deux doigts d'obtenir enfin la victoire et non, il allait falloir tout refaire dans des conditions difficiles. Fort heureusement, les personnes les plus expérimentés du groupe, Edea en tête, savait déjà quoi faire. La sorcière savait qu'elle devrait faire de nouveau usage de ses Anti-Sort afin de pouvoir retirer les protections de l'équipe adverse, ce qui leurs permettraient de pouvoir enfin se défaire de leurs adversaires. Mais tout n'était pas noir : le groupe avait enfin réaliser que la priorité absolu était bel et bien d'en finir avec Marcel, qui était la tour de contrôle. Sans lui, les monstres n'auraient plus de coordination et donc plus aucune chance de victoire, car ils serons a la merci des attaques de leurs assaillants.

    Le groupe était devenu plus frileux, mais ils attendaient en réalité le moment ou ils pourraient enfin frapper de toutes leurs forces : Léo et Synea s'étaient placé en position de garde, une mesure prudente, mais en tant que premier incriminé, l'Empereur savait qu'il était important pour lui afin d'entretenir son image de rester dans l'action et de mener l'offensive, il était en quelque sorte le responsable indirecte de la situation et donc, pour garder une bonne image dans ce groupe, il se devait de rester concentrer et très actif pour être certain de ne pas être découvert. L'envie de sortir une invocation des ténèbres était présente, elle serait très efficace, mais elle mettrait tous les efforts qu'ils avaient développer par terre et pour vaincre un vulgaire petit vieux, cela n'était quand même pas des plus indiqués. L'ancien Empereur des Enfers et du Paradis prit le temps d'analyser la situation au millimètre près.

    Edea allant faire usage d'anti-Sort, il suffisait d'attendre qu'elle en est définitivement fini avec les barrières pour repasser a l'attaque. Cette fois, il fallait espérer que Saignée passerait sans problème afin d'éviter toute mauvaise surprises dans le cas ou la sorcière serait mise hors d'état de nuire. Et impossible de compter sur Yuna cette fois, elle avait ordonnée a son invocation de manière judicieuse d'utiliser Sonic Wings afin de ralentir l'équipe adversaire lors de la prochaine phase d'action, ce qui leurs permettraient de gagner un temps précieux. Il s'agirait donc de ne pas gâcher cette précieuse occasion. Une nouvelle fois, le souverain de Palamécia tendit donc le bras afin d'attirer le vitalité de Marcel vers lui pour pouvoir l'absorber, une mesure qui lui permettait en même temps d'atténuer l'impact des soins qui devait être effectué sur lui-même alors que jusque la, il avait du laisser se rôle a d'autre. D'ailleurs, son niveau de vitalité restait assez bas mais il parviendrait bien a le recharger.


    « Même nous avons été trop vite en besogne, il ne s'agit que de retarder l'inévitable. Tes petits tours de magie ne pourrons pas contrecarrer les nôtres. »

    Mateus > Saignée (après anti-sort de Edea) > Marcel


    [Je m'excuse pour ce post en carton...Mais je manque d'idée la Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 3:20

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


L'équipe de Marcel semble avoir de nouveau l'avantage. Les monstres bénéficient de protections très puissantes. Nos héros arriveront-ils à survivre?

MARCEL (BOSSFIGHT/ Anti-tout/ Mur/ Trépan/ Déprime/ Blink/ Booster/ Boomerang/ Récup[233]/ Retard)
******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Mqsorcerer-ded971a877

Niveau: 17
HP : 852/4679
MP : 322/682

Force : 17 (+3)
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24 (+8) (+32)
Chance : 25
Esquive : 19 (+4)
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Attaque↓, Magie↓, Furie, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan

Marcel: Comme je l'a dit, je passe désormais à l'offensive.

Action de Marcel: Attaque sur Palamécia

> Le vieillard semble soudain très agile. Et dans sa main, on peut apercevoir un petit poignard, qui va entailler l'empereur... mais à force de se prendre des coups, Mateus avait appris à esquiver <



Grenada (Mur/ Booster/ Boomerang/ Récup[522]/ Retard)
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16
HP : 3203/5733
MP : 27/78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21 (+21)
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie

Action de Grenada: Canon éthéré sur Edea

> La boule de feu envoie un obus magique sur la sorcière... -61 Mp<


YMIR (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Booster/ Boomerang/ Récup[542]/ Retard)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Whelk

HP : 3943/6941
MP : 201/263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19 (+19)
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

COQUILLE (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Trépan/ Déprime/ Booster/ Boomerang/ Récup|7812]/ Retard)
********


HP : 49840/50000
[color=yellow]MP : 160/400{/color]

Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense↓, Magie↓, Esprit↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie

Action de Ymir: Silence sur Edea

> Edea perd l'usage de la parole, elle parlere encore moins qu'avant. <

!!! Edéa souffre de "Silence"!!!

* Chocobo tente de protéger ses alliés en offrant Blindage à ceux qui ne l'avait pas. *


GIGAS (Annumagik/ Trépan/ Déprime/ Mur/ Booster/ Boomerang/ Récup[618]/ Retard)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16
HP : 5792/9496
MP : 100/100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17 (+17)
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Marcel dire attaquer. Moi frapper vous!

Action du Gigas: Attaque sur Palamécia

> Le gigas donna une énorme claque à Matéus, l'envoyant dans les airs... -351 Hp <

* Yuna tenta de nouveau de lancer le Sonic Wings de sa chimère. Mais une aussi puissante technique ne marche généralement pas deux fois... Ou pas! Les ennemis subissent des dommages entre -41 à -160 *

!!! L'équipe de Marcel est sous retard. Yuna et ses alliés agiront en premier au prochain tour!!!

Contre-attaque de la coquille: Gigavolt sur tous

> La foudre inflige -410 sur toute l'équipe de héros <

* Synéa se met en position de défense, histoire de survire ce tour-ci au moins *

Edea: ...

* Edea tente de l'ancer Anti-sort, mais sans sa voix, impossible de réciter la formule *

* L'ancin général de l'empire Gesthal se met lui aussi en défense*

* Palamécia décide d'absorber la vie de Marcel... 328hp absorbés... attenué par Blindage*

Palamécia: ...

* Le lion bleu utilise une potion secrète sur lui. Il regagne tous ses HP et MP, et absolument toutes les altérations négatives sur lui disparaissent, même châtiment *

Marcel est réellement passé à l'attaque, au sens propre du terme. Mais n'est-ce pas non plus une erreur stratégique? Ou cela est un plan longuement réfléchi?




Dernière édition par choco le Sam 11 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:44

Le combat s'annonçait plus dur que prévu : avec la sorcière sous silence, le groupe perdait de son potentiel; restait à espérer que l'on pourrait y remédier rapidement.

Le groupe s'était axé sur la défense, grâce à cela, les dégâts étaient limités et le groupe pourrait se concentrer sur l'offensive. Le général Léo, lui, s'était attendu à ce que Marcel ne se laisse pas faire et savait déjà quoi faire.


- Pour moi aussi, il est temps de passer à l'offensive

Il accumula l'énergie, puis la fit passer dans sa lame.

- On va voir si tes protections peuvent résister à... ÇA!!!

D'un mouvement ample et rapide, il libéra l'énergie, qui explosa sur les ennemis.

Action : limite : shock sur tous les ennemis


Dernière édition par Général léo le Dim 12 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:54

L'invoqueuse répondit à l'excuse de Synea, d'après elle, c'était de leur faute si la jeune archère se retrouvait au beau milieu d'un tel combat. Synea secoua la tête, elle avait tord, mais avant même que la voyageuse place un mot, Kimahri reprit l'invoqueuse. Il dit une chose que Synea approuva: elle était venue d'elle-même.
Elle répliqua derrière:


- Oui c'est vrai. Je suis venue de mon plein gré, ne dites pas que c'est à cause de vous que je suis là. Je ne peux pas me permettre de laisser des personnes se faire brusquement attaquer et rester assise à regarder le spectacle tranquillement ! Ce n'est pas comme cela que j'ai été éduquée.

Une fois que Marcel et ses coéquipiers eurent fini de passer à l'action, Synea relâcha sa défense. Ces assauts ne furent pas si douloureux en y réfléchissant, la sorcière et l'empereur de Palamécia étaient dans l'incapacité de parler. Le vieillard en profita pour faire un petit discours à l'égard de Mateus. L'archère sourit lorsqu'il annonça que grâce à sa dague, qu'il avait caché depuis le début du combat, il était plus rapide qu'elle. La rapidité jouait beaucoup durant la bataille, c'est certain, mais ca n'empêcherait pas le groupe d'attaquer, il n'avait pas de quoi s'en vanter ... La preuve fut donnée quelques secondes auparavant par l'invoqueuse, sa chimère avait décidé de retarder les adversaires, comme quelques minutes auparavant, rien qu'en battant des ailes.
Bon signe. Le groupe que Synea aidait pouvait attaquer en prioritaire pour le tour à venir ...

D'ailleurs, ce n'était pas le moment pour Kimahri de mourir? Le coeur de l'archère se mit à battre rapidement, à un tel point qu'elle avait une légère douleur à la poitrine. Elle ne voulait pas voir quelqu'un d'autre mourir ! Rien n'était plus horrible que de voir l'un de ses camarades rendre son dernier souffle ... Pourtant, elle n'avait pas à s'inquièter. Kimahri avait plus d'un tour dans son sac lui aussi. Il utilisa une étrange potion qui le soigna totalement. Synea respira un bon coup, quel soulagement !

Mais une chose qu'elle ne comprenait pas, c'était que Marcel avait prévenu le groupe qu'il allait passer à l'offensif, et pourtant, ce n'était pas si violent que ça, si on ne compte pas les contre-attaques et l'altération d'état Silence sur Mateus et la gouvernante. Le vieillard donnait-il juste un avant goût de ce qui allait arriver?
L'archère ne s'inquiètait pas davantage, puisque ses amis et elle étaient prioritaires ce tour-ci, ils avaient largement de quoi se préparer au pire. Les soigneurs pouvaient s'occuper des soins, et les attaquants ... pouvaient attaquer !

Ce fut le général Léo qui ouvrit la marche en utilisant sa limite. L'énergie libérait dans cette attaque augmenta la confiance de l'archère, c'était le moment pour elle aussi de montrer de quoi elle était capable !
Synea saisit une nouvelle flèche dans son carquois, tout en se concentrant. Dès que sa main se posa sur la flèche, elle se mit à s'illuminer, un aura blanc entouré l'arc et la flèche. L'archère ne relâcha pas sa concentration, elle plaça la flèche sur son arc, visa l'escargot, et la relâcha. La flèche partit encore plus vite que d'habitude pour frapper de plein fouet la tête de l'escargot. Avec un peu de chance, Ymir allait foutre la paix à tout le monde !


Action de Synea: Tir Bindener sur la tête d'Ymir.

Ce n'était pas tous les jours qu'elle utilisait son attaque spéciale, Synea reprit légèrement son souffle. Elle s'était occupée de l'escargot, mais le problème numéro un restait Marcel. Elle ne s'inquiètait pas, elle savait que ses camarades allaient s'en charger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 19:47

Après que toute l'équipe ait été soignée, Celes n'avait pas jugé utile d'attaquer les trois monstres, du fait des gigantesques contre-attaque qui avait fait mourir Léo et l'empereur. Elle s'était contentée d'attendre en silence que les adversaires passes à l'action, voyant tout de même ses alliés soigner les derniers restes de malus que leur avait infligé le vieillard et ses compères. Celes fut particulièrement intéressée par la potion, ou quoi que cela puisse être, qu'absorba le lion bleu, et qui le guérit de châtiment. Cette potion devait vraiment être extrêmement puissante! Elle se demanda un instant où se la procurait, mais fut coupée de ses pensées par la chimère de l'invoqueuse, qui lança une attaque assez puissante qui toucha tous les ennemis, et la sensation soudaine d'être protégée.
Blindage pensa-t-elle, tout en cherchant l'origine de ce sort, qu'elle identifia comme le chocobo. Elle sourit, quelle équipe avaient-ils!
Évidemment, leurs adversaires ne restèrent pas en retrait, et l'empereur de Palmécia fut pris pour cible par la plupart des ennemis, si bien que lorsqu'elle put se relever, Celès dirigea un sort de soin vers lui, malheureusement, elle n'avait pas la capacité de soigner son mutisme, et cela était aussi valable pour Edea. Deux de leurs mages étaient incapables de lancer leurs sorts. Et si le vieillard était bien plus rapide que l'archère, comme il le prétendait, ça s'annonçait assez mal. Pourtant, les dégats de la contre attaque de la coquille n'étaient pas si terrible que ça.
Se doutant que Léo allait attaquer, Célès se prépara à lancer un soin après son attaque, de peur qu'il n'encaisse de trop lourdes contre-attaques.
ACTION: Soin sur Palmécia
ACTION: Soin sur Léo(après son action)


!!! Celes a énormément progressé en matière de sorts de soin... elle se sent capable de lancer des incantations curatives de plus haut niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 2:19

Alors que Locke appliquait les premiers soins à la chimère, Reno l'interpela en lui posant une question fort pertinente... Le rouquin avait mis dans le mille et Locke, sombre, baissa les yeux avant de répondre.

- Rachel... J'étais avec Rachel il y a des années, mais elle est morte lors de la bataille de Kohlingen. Aujourd'hui, je suis avec Celés...

A ces mots, le chasseur de trésors jeta un regard emplis de tendresse à sa belle.

- Mais Rachel est revenue à la vie...

Secoué par des émotions contradictoires, le returners baissa la tête et retint une larme. Inspirant un grand coup, il se fit violence pour rester concentré sur le combat. Tout en finissant de guérir la chimère, il écouta les paroles de la grande invoqueuse.

-"Je vous remercie infiniment..."

Avec un sourire amical, Locke répondit à la jeune femme.

- Inutile de me remercier. Dans mon monde, les espers ont presque tous été massacrés par certains hommes qui convoitaient leurs pouvoirs... Venir en aide à ceux qui sont encore en vie est un devoir.

Le returners se massa le menton. Cette femme semblait être une invoqueuse au même titre que Rydia. Les paroles de cette dernière ainsi que ceux de Michael Thorn lui revinrent en mémoire... Il fallait qu'il en apprenne plus sur Phoenix et sa compagne d'arme savait peut être quelque chose dessus.

- Dites-moi... Vous connaissez un esper du nom de Phoenix?

Les chances étaient minces, mais cela valait le coup d’essayer. Au même instant, la bataille se poursuivait et la situation venait de se retourner d’un seul coup. La limite de Marcel, une incantation surpuissante, avait surchargé ses adversaires de protections magiques. Les réactions du groupe ne se firent pas attendre. Locke hésita un instant à utiliser son sablier doré, mais se ravisa. Il le gardait pour un adversaire vraiment dangereux… Au besoin, ils pourraient toujours fuir cette bataille.
Locke, sans attendre la réponse de Yuna, se retira lentement et discrètement de la bataille alors que ses alliés menaient un combat enragé. Profitant de la diversion offerte par Valefore, Léo et toute la clique, le chasseur de trésors contourna le combat en toute furtivité afin de prendre ses adversaires à revers. Parvenu jusqu'à la paroi où Sam avait chutée, il se laissa descendre dans le vide, trouva quelques prises et descendit le long de la falaise sur quelques mètres, afin qu’on ne le remarque plus en haut. Là, il longea la paroi quelques instants, le temps de se trouver derrière le groupe de créatures. Le returners retint sa respiration avant de bondir tel un diable hors de sa boite, prenant pied sur le sentier d’un geste vif et fusant vers Marcel. Arrivé à portée, Locke décocha une droite terrible au vieillard et, lui arracha l’anneau qu’il portait à la main droite. Un magnifique objet magique qui avait certainement une valeur sentimentale… Et qu’il pourrait utiliser pour mettre fin au combat.

Son forfait accomplis, Locke revint en courant vers ses compagnons, poursuivi par les injures et les tentatives de ses adversaires pour le retenir.


Action : Voler l’alliance de Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:49

    Ahahah...Ce vieux rabougris croyait-il réellement pouvoir l'atteindre avec une dague stupide destiné a rendre les mages muets ? C'était tout simplement peine perdue ! Il était trop faible et trop stupide pour comprendre que sa précision était bien trop basse pour toucher l'impérial personne de Palamécia. Lorsque le vieillard s'élança afin de tenter de le toucher, l'empereur du mal eu tout le temps de le voir venir et de faire un gracieux pas de côté, laissant ainsi Marcel frapper dans le vide dans une action totalement inutile et vide de sens. La seule chose particulièrement désagréable était qu'Edea n'était elle guère parvenue a esquiver cette dague, ce qui rendait donc les choses bien plus complexe, Blindage ayant réduit la portée de son sort Saignée. Toutefois, il était quand même parvenu a obtenir une partie de la vitalité du marchand et celui-ci était maintenant en grande difficulté. L'avantage décisif viendrait finalement de l'invocation de Yuna, Valefore : celle dernière utilisa Sonic Wing afin de pouvoir réduire la vitesse de tous les adversaires et ainsi permettre au groupe d'attaquer avant leurs adversaires, un avantage qu'ils allaient devoir utiliser a bon escients.

    Locke était toujours le plus rapide. Conscient que les membres de l'équipe les plus puissants ne feraient aucun cadeau a Marcel, il décida de faire une dernière fois son marché en allant voler l'alliance de Marcel. Qu'il parvienne a la dérober ou non n'avait que peu d'importance, mais la situation avait quelque chose d'amusante. Le voleur était secoué par une histoire d'amour entre une certaine Rachel ainsi que Celes, la jeune femme qui s'acharnait a vouloir soigner ses alliés durant toute la bataille. Elle avait pourtant une allure de guerrière, mais visiblement pas les compétences, bien, cela prouvant qu'elle avait en partie compris les enjeux d'une bataille ainsi que la manière de combattre. Locke tentait d'en savoir plus sur l'invocation Phœnix, mais pour l'instant, cela n'était pas ce qui intéressait le plus l'Empereur des Enfers qui avait d'autre chat a fouetter, ou plutôt d'autre vieillard dont il fallait supprimer les pensions afin d'alléger la fiscalité des caisses de l'état.


    « Tu ne peut pas faire mieux que cela ? Tenter de me faire taire était une stratégie intéressante mais elle n'a pas été payante, tu me reproche d'être un orateur, de trop parler, mais je trouve que tu libère beaucoup d'air pour pas grand chose. Que penserait-tu de nous donner tes ultimes paroles ? »

    En effet, Léo venait de profiter de l'ouverture pour faire usage d'une arcane de forte puissance sur son adversaire qui avait pour effet de détruire leurs protection. Il s'agissait d'une technique physique très puissante, plus de doute possible, ce Léo faisait bel et bien parti de ceux qui cultivait les muscles des bras avant ceux du cerveau, ce qui le classait directement dans la catégorie des personnes particulièrement ennuyeuse, mais il ferait avec...Le monarque lui avait trouvé une utilité et pour sa couverture, il était important qu'il garde le contrôle de ses paroles ainsi que de la situation. Maintenant, le vieillard devait être sur les genoux, s'il n'était pas encore mort. Mateus avait bien l'intention de vérifier par lui-même. Le temps perdu était déjà bien trop long a son goût. Il dirigea donc sa main vers lui afin de tenter de ressentir a son énergie magique s'il était encore vivant.

    Si c'était le cas, alors son prochain sort Saignée, qu'il utilisait décidément de manière abusive depuis qu'il l'avait obtenu, serait dirigé vers lui. Dans le cas contraire, Palamécia viserait la tête de l'escargot afin de pouvoir se joindre aux efforts de la jeune archère, il était également très dangereux et il fallait le détruire vite. Maintenant, le requiem de mort ne saurait être retarder pour Marcel, sa fin allait être définitive et rien d'autre que le trépas ne saurait le toucher, il était définitivement fini. Sa mort mettrait fin a la vie de la tour et la cohésion du groupe adverse serait perdu. Palamécia et les autres n'auraient alors plus aucun mal a se débarrasser des trois autres afin de pouvoir rejoindre ensuite le Djinn qui avait du s'enfuir ailleurs a la poursuite du numéro un de l'organisation. Il avait dit le Fort Condor c'est cela ? Le dirigeant était déjà en train de réfléchir a cette possibilité afin de pouvoir contre-attaquer efficacement. Cette organisation était puissante et un démon, aussi puissant soit-il n'était pas assez intelligent et fort pour vaincre un être aussi retord...Non, il allait veillez la dessus...Lui même...


    Mateus > Saignée sur Marcel (Après Léo)
    Si Marcel est mort, viser la tête d'Ymir


Dernière édition par Mateus Palamécia le Ven 17 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: Mythril, oh mon mythril!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7-
Sauter vers: