Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: Mythril, oh mon mythril!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyDim 20 Fév - 16:17

♫ Final Fantasy IX: "Esto Gaza" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <


Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Image2663-4f5ed73e86

Le groupe arrive enfin dans les hauteurs. Mais avant d’atteindre la lueur verte, il faut traverser la ville, qui se nomme Gaza Est. Ici, l’architecture ressemble à une cathédrale ou un temple, mais ce qu’il y a de plus impressionnant, c’est que les murs, les toits, les fenêtres… sont fait en mythril. Gaza Est est aussi un lieu touristique, un endroit important pour tous ceux qui veulent apercevoir l’île de lumière. Mais pour le moment, il faut traverser cet endroit.

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Fif9ps268-d18687d086

Une fois à l’intérieur, le groupe remarque qu’il y a beaucoup de monde. De plus, un grand nombre de magasins sont disponibles. Il n’y a que l’embarras du choix.

SENERO
*******
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vendeur-e2d822fa39

Senero : Approchez-vous tous de ma boutique. Ici, on possède les meilleurs équipements en mythril du coin, je vous l’dis !

VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Armes :

Gants et Griffes : (pour Berserkers, Moines, Voleurs, Ninja et Mages)

Griffes de Mythril prix : 1111 gils type : "Griffes" (tous SAUF Mages)
amélioration : vitesse +3
effet possible n°1: attaque perçante
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2

Dagues : (pour Hunters, Beastmasters, Voleurs et Mages Bleus)

Dague de Mythril prix : 1111 gils type : "Couteau"
amélioration : force +3, vitesse +3
effet possible : aucun

Epées : (pour Guerriers, Samurai, Ninja, Paladins, Mages Bleus et Mages Rouges)


<Epées Longues>

Sabre de Mythril prix : 1111 gils type : "Epée à 1 Main" (sauf Samurai et Ninja))
amélioration : force +3, magie +3, vitesse +3
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2



Lances : (pour Chevaliers du Dragon, Mages Bleus et certains personnages de FF10)


<Lances>

Lance de Mythril prix : 1111 gils type : "Lance"
amélioration : force +3, magie +3
effet possible n°1 : bonus de dégâts avec les compétences "Sauter", "Super Saut" et "Hyper Saut"
effet possible n°2 : inflige des dégâts de type "Percer"

Bâtons et Massues: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

<Bâtons>

Bâton de Mythril prix : 1111 gils type : "Bâton"
amélioration : magie +3, esquive +3
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 2

<Massues>

Marteau de Mythril prix : 1111 gils type : "Marteau"
amélioration : force +3, magie +3, chance +3, vitesse -3
effet possible n°1: puissance d'attaque triplée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme
effet possible n°2: permet de lancer une incantation


Projectiles : (pour Hunters, Mages Bleus et certains personnages de FF7 et FF8)

Balles en Mythril prix : 3333 gils !!! NOUVEAU !!!
Puissance : 3
Effet possible n°1 : Permet d’y enfermer une incantation
note: vendue à l’unité
origine: inspiré par le Village Glaçon


Armures :

Armures lourdes : (pour Guerriers, Berserkers, Samurai, Chevaliers du Dragon, Paladins et Mages Rouges)

Armure de Mythril prix : 1111 gils
amélioration : défense +3, esprit+3, esquive -3, vitesse -3
effet possible : augmente de 3% les HP maximum


Protections légères : (pour tous SAUF: Chevaliers Noirs, Mages autres que Bleus et Rouges, Invoqueurs, Géomanciens, Bards et Gamblers)

Cotte de Mythril prix : 33333 gils (Armure forgée dans un mythril pur)
amélioration : défense +33%, esprit+33%, vitesse +33%
effet possible : aucun


Etoffes : (pour tous sauf "Chevaliers Noirs")

Cape de Mythril prix : 1111 gils
amélioration : esprit +3, esquive +3
effet possible : aucun


Orfèvrerie: (pour Mages, Invoqueurs et Géomanciens)

Bracelet de Mythril prix : 1111 gils
amélioration : défense +3
effet possible: augmente de 3% les HP maximum

Bague de Mythril prix : 1111 gils
amélioration : esprit +3
effet possible n°1: augmente de 3% les MP maximum
effet possible n°2: offre une protection contre les malédictions

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais non loin, un personnage étrange tente de faire des affaires avec un forgeron, pour obtenir un partenariat avec les mineurs de Mythril.

LONEWOLF
**********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Lonewolf6rd

Lonewolf : Ils sont terrible en affaire ici. Personne ne veut de mes offres, c’est à peine croyable. Mais je ne partirai pas tant que je n’aurais pas réussi à avoir ce que je veux…

Cliquez ici pour faire des emplettes chez Lonewolf

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour continuer la liste, il y a un étrange vendeur dans le coin…

VENDEUR
*********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Mqsorcerer-ded971a877

Vendeur : Pssst… Hey vous ! Venez ici, j’ai une magie très rare. Cela peut être utile. J’ai mis un long moments à la retranscrire sur ce parchemin.

- Mythril Scroll (Un parchemin magique qui traite des sorts de mythril. ) Prix : 333 gils

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une ouverture sur l’extérieur au fond de l’édifice montre que la lueur verte est plus forte, donc toute proche. Mais que ferons nos héros ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyDim 20 Fév - 16:44

Kimahri était resté silencieux quant aux remerciement de Dagga et préférait laisser se reposer les différents membres du groupe, la route sera longue une fois le repos bien pris. Le lion bleu sortit de la tente le premier, il avait l'habitude des étendues glacée et se retrouver ici lui rappelait le mont gagazet non pas en apparence mais l'état hivernal qui semblait y régner était agréable, un espèce de retour au source en quelques sortes. Une fois tout le monde sortit de la tente, kimahri posa le pied de sa lance sur le sol.

"Kimahri pouvoir retrouver trace de gambleuse si groupe suivre kimahri nous rattraper fuyarde."

Kimahri se mit donc en route en suivant les différentes traces laissées derrière elle malgré elle par la gambleuse suivant toujours une étrange lueur verte. Les traces de la demoiselle menèrent Kimahri et le groupe dans une espèce de temple dans la montagne, certaines personnes semblait admirer ses murs et ses lumières on se serait cru dans un temple de Spira où les personnes venaient prier pour Yevon quand ce dernier était encore le dieu protecteur de spira. Apparemment les commerçants allaient bon train ici et les prix étaient bizarrement démocratique pour un lieu attirant tant de monde mais kimahri n'allait pas cracher sur l'occasion. Il s'approcha de la boutique de Senero et lui parla pour lui acheter une lance de mythrill

"Kimahri trouver étrange le prix d'arme en mythrill"

Alors que Kimahri venait de terminer sa réflexion à hautes voix que tous auraient pu entendre, Kimahri vit de loin le chevalier noir Lonewolf après tout il avait déjà été client chez lui et les cocktails de sa création sont de bonne qualité et apparemment non périssable. Mais il n'avait besoin de rien d'autre pour le moment. Le lion bleu fut par la suite abordé par un vendeur à l'air étrange qui voulait lui remettre un parchemin qu'il venait de traduire, un parchemin en mythrill, kimahri ne pourrait pas le lire mais suivant son état le petit lion bleu pourrait éventuellement le remettre au mage du groupe. Après tout c'est avec un groupe en forme et avec des moyens suffisant qu'ils continueront à avancer.

Kimahri achète la lance de mythrill de senero et kimahri achète le mythrill scroll du vendeur mage.

Par la suite kimahri alla se poster devant la porte menant à la lueur verte et resta immobile les bras croisés devant lui il ne laissera passer personne tant que tout les membres du groupes n'auront pas fait un minimum de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyMar 22 Fév - 22:40

Tifa fermait doucement les yeux, tandis que Cloud était encore une fois plongé dans une intense réflexion. Les agissements de l’Organisation le laissaient perplexe, surtout pour un élément aussi imprévisible que ce Samuelle, le genre de personne à choisir son chemin à pile ou face. La malédiction allait finir par la tuer tôt ou tard et pourtant elle continuait de vivre, comme si de rien n’était, ne cherchant pas de remède à cet état. Peut être même avait-elle rendu son dernier soupir tandis que le groupe combattait l’élémentaire de glace … Le cri qui avait résonné n’était pas celui de Samuelle mais c’était néanmoins dans sa direction. L’étrange homme blond aux manières distinguées était pressé de retrouver ce membre, et Cloud était bien tenté de lui demander les raisons de ces convictions, surtout qu’il allait suivre le groupe, l’air de rien. Malheureusement, la jeune princesse estima qu’il était temps et partit, ce qui obligea le reste du groupe à en faire de même. Réveillant doucement Tifa, ils sortirent donc de la tente, et suivirent l’étrange lion bleu qui s’était auto proclamé guide.

Bien vite ils arrivèrent dans une chapelle, endroit religieux à l’emplacement fort incongrue. Quels pèlerins viendraient faire tout ce lieu pour atterrir dans une montagne gelée ? Les mystères de la religion, enfin quoi qu’il en soit, aucune trace de la personne recherchée, et aucun indice sur la provenance du cri de tout à l’heure. Ne s’attardant pas sur l’architecture au combien surprenant, Cloud ne fit que dévisager les personnes présentes, s’arrêtant sur une bien étrange personne. De quelle race cela pouvait être ? C’était petit, entre le bleu et le violet, et avait des crochets à la place des mains. Et voila qu’il venait interpeller le groupe pour les inciter à faire des achats. Ah ces marchands, tous les mêmes, mais c’était sans doute la seul opportunité pour bien faire ses emplettes et être ainsi paré à toute situation. Regardant ce qu’il proposait, Cloud ne fut nullement dépaysé de voir que tout le stock était en mythril et cela lui rappela quelque chose …. Ah oui, Djinn, ce terrible démon qui ne craignait que ce genre de matériau. Et bien, c’était sans doute une chance la de pouvoir prendre sa revanche si il le recroisait.


"Je vais vous prendre ce sabre de mytrhil"

Cloud attendit que le marchand lui donne son arme, et il lui tendit les 1111 gils … Surpris pendant quelques secondes, le mercenaire blond constata que tout était à ce même prix ! Ce point était étrange, en regardant la proportion de certaines armes, certains devaient requérir plus de matériaux d’autres, et pourtant tout était au même prix. Il valait mieux donc en profiter sans doute. Tournant la tête, il vit au loin LoneWolf, le marchand qu’il connaissait depuis son retour à la vie, toujours la pour tirer l’épine du pied. Les affaires ne semblaient pas bien marcher pour lui mais en le voyant, Cloud repensa à une chose. Oui, c’était à Mysidia, dans les ruelles, Rufus discutait avec ce marchand et il venait d’apprendre la bien mauvaise nouvelle, celle que sa compagnie a été racheté. Alors …
Sortant l’armure de mytrhil, Cloud relut les inscriptions, se demandant fort pour qui était destiné ses mots bien qu’inconsciemment, le destinataire ne lui était pas inconnu … En tout cas, LoneWolf était le mieux placé pour répondre à sa requête, et aussi sans doute lui donner d’autres informations, bien qu’il devrait payer de sa poche sans doute. Se dirigeant vers lui, toujours l’armure de mytrhil en main, on pouvait penser qu’il venait pour le vendre, bien que c’était tout le contraire. Ne prenant pas des pincettes, et avec sa rapidité d’action habituelle, Cloud questionna l’homme-loup :


"LoneWolf … Est-ce que Zack est revenu à la vie depuis la fusion des mondes ?"

Le président de la Shin Ra devait être le mieux placé pour savoir cela, du moins le mercenaire blond l’espérait. Il n’avait eu aucune information ou rumeur comme quoi Zack serait en vie. Et le connaissant, si Zack était revenu à la vie, il ferait tout encore une fois pour protéger le monde …

Action de Cloud : Achète sabre en mytrhil mais ne s'en équipe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyVen 25 Fév - 0:05

    La nuit c'était déroulé sans encombre, grâce a la tente, les héros avaient tous put recouvrer leurs forces. Au milieu de tout ceci, le noble Empereur de Palamécia avait lui aussi repris des forces. Personne ne semblait soupçonner une seule seconde qui pouvait réellement être la personne qui les accompagnait et l'Empereur s'en accommodait a vrai dire très bien. Toutefois, le monarque impérial se devait d'apparaitre toujours a son avantage et devait prendre garde a chacune de ses paroles afin d'éviter d'être découvert. Jusqu'à présent, il avait connu quelques frayeurs a cause de la chevalière obscure de Baron qui aurait été susceptible de découvrir la supercherie a cause de sa Légélémencie, mais notre souverain était bien au dessus de tout cela et grâce a un contrôle sans pareil sur ses pensées, il était parvenu a ne pas se faire remarquer, les joies de la politique...Quoi qu'il en soit, lorsqu'il se réveilla, il ne se posa pas trop de question et prit donc directement la direction du sommet de la montagne, qui menait a un endroit du nom de Gaza Est...

    Cet endroit semblait fait entièrement de cette matière, le Mithril, qui lui avait causé tant de soucis contre ses maudits résistants. Au final, son armée avait prouvée être supérieure au Mithril, mais pour beaucoup de monstre qu'il avait invoqué des enfers, c'était tout a fait différent et il s'en rendait bien compte. Pour l'instant, ils étaient entrées dans la ville et la première chose que remarquer l'Empereur était l'abondance de boutique présente dans la cité. Il y avait beaucoup de vendeur criant qu'il disposait de la meilleure marchandise. Curieusement, cette cité ne semblait pas avoir subit le sort de Narshe alors qu'elles étaient très proche, peut-être simplement parce les démons avaient, pour une fois, fait dans le détail, ou simplement parce que cette ville était habité du démon de la vente...Qui sait ? Quoi qu'il en soit, il était temps de s'intéresser a la marchandise présente. Mateus le savait, le Savoir, c'est le Pouvoir et afin de pouvoir s'octroyer de nouveau le Savoir, il faudrait dépenser les gils nécessaire. Ce qui l'intéressait avant tout, c'était les parchemins sur la magie, aussi la boutique de Sereno et Gereno n'avait rien d'intéressante, il passa son chemin dans une stature haute et noble, afin de montrer son rang.

    Toutefois, un sorcier parvint a attirer son attention. Il proposait des tablettes de sort en Mithril, difficile de savoir ce qu'il pouvait y avoir dessus. Le prix était modique, il pouvait s'agir d'un vulgaire appât comme d'un sort puissant vendu a prix modique, bien que cela soit bien moins probable, mais lorsque l'on voulait la puissance alors il fallait savoir prendre quelques risques pour l'obtenir. La somme demandé été ridicule aussi il ne voyait pas trop ce qu'il aurait put perdre dans ce marché. Aussi se pencha t-il sur la tablette puis donna au magicien la somme demandé, alors que la créature étrange de couleur bleu venait également de se procurer ce produit...


    « Je vais prendre ce parchemin vieil homme, au nom de l'Empire de Palamécia. J'espère pour vous qu'il sera a la hauteur des attentes de mes sujets en matière magique... »

    Une fois payé, il se tourna vers Lonewolf. Il savait très bien la réputation de l'homme loup et il comptait bien consulter l'un de ses parchemins afin de pouvoir aider ses « alliés » dans les batailles a venir...Car il ne fallait jamais sous-estimé le soutien et même les pions se devaient d'être efficace en combat et ménagée afin d'être compétitif...

    Mateus > Achète le Mythril Scroll pour 333gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyDim 27 Fév - 18:06

Mythril.... Mythril... Nom d'un pompon, il n'osait même pas calculer le prix d'une maison dans cette ville, rien que les matériaux devaient coûter une fortune. Et cette architecture... comment avaient-ils construit tout ces trucs, avec des forgeron-architectes ? Question gils, il y avait de quoi faire baver pas mal de gens. Ils avaient donc tellement de métal qu'il ne savaient plus quoi en faire ? En d'autres circonstances, il leur aurait peut-être proposé de les en débarrasser pour une somme modique, mais là il n'était pas en mesure de transporter autant de métal, il n'avait qu'une besace de taille ridicule. Vivement qu'il ait retrouvé son opulence d'antan, pour pouvoir commencer un véritable commerce.

L'autre point surprenant, c'était la profusion de marchands. Et de clients. Intéressant en effet comme centre d'échanges, malgré une position géographique peu optimale. Même en ne connaissant que d'infimes fragments de la géographie actuelle, il n'était pas idiot au point de penser qu'une ville si inaccessible soit un centre privilégié de commerce. Ou alors, ils disposaient dans ce monde de moyens de transports qui lui étaient inconnus. Après réflexion, ça devait être la deuxième option. Il faudrait qu'il se renseigne. Mais alors qu'il jetait un coup d'œil aux marchandises d'un étal, une phrase du blond à l'épée attira son attention ; mentionnant 'la fusion des mondes'... Intéressant. Il ne savait pas quels pouvaient être les autres mondes, mais le sien faisait sûrement partie de l'ensemble. Et en tant qu'alchimiste, le mot fusion n'était en rien obscur. Ainsi, plusieurs mondes avaient été unis ? Ce qui expliquerait les paradoxes spatiaux qu'il avait rencontré, les villes qu'il connaissait pas à leur place, les nouveaux endroits bien plus nombreux que les anciens, les plantes différentes... Si c'était vraiment le cas, il avait donc encore une chance de retrouver le reste de son laboratoire quelque part, et donc ses stocks, ses économies, ses appareils et son fond de commerce. En espérant que ce ne soit pas passé à 20 km de profondeur sous la croûte continentale.

Apercevant le prix d'une simple bague, il cligna les yeux, avant de s'éloigner. Pas question de laisser les marchands du coin l'embobiner, alors qu'il n'était pas encore en mesure d'acheter même une petite bague en mythril. Mais ça viendrait, il y comptait bien. En attendant... il repensa à ce que Mogrice avait mentionné ; il y avait moyen d'améliorer ses tonics ? Maintenant qu'il y pensait, peut-être cela valait-il la peine d'essayer. Sortant un petit flacon vide de sa besace, dans lequel il stockait habituellement les herbes fraîches, il s'en servit comme récipient intermédiaire pour les réactions, essayant quelques idées. Puisque tout le monde semblait occupé à faire des emplettes, il avait un peu de temps pour ça après tout.


Action : Alchimie avec 2 Tonic comme ingrédients.

!!! En ce concentrant, le mélange obtenu est plus efficace que de boire deux tonics. gain: 1 potion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptySam 5 Mar - 16:30

♫ Final Fantasy IX: "Esto Gaza" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <


Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Fif9ps268-d18687d086

Le groupe peut enfin prendre du temps pour améliorer leur équipement ou leur stock d'objets. Avec tous ses marchands, il n'est pas difficile de se procurer du bon matériel, ou des informations toutes fraiches.

LONEWOLF
**********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Lonewolf6rd

Cloud: "LoneWolf … Est-ce que Zack est revenu à la vie depuis la fusion des mondes ?"

Lonewolf: Zack? Qui est-ce?
...
Ah oui, le soldat de première classe Zack fair! En ce moment, il est en mission, mais le lieu reste confidentiel. Cependant, c'est sa dernière mission, ensuite, il veut prendre sa retraite. S'il accompli sa mission à bien, il peut amplement la prendre, cela lui fera du bien. Je l'inviterai peut être à boire l'apéro dans une de mes demeures.


Kimarhi: "Kimahri trouver étrange le prix d'arme en mythril"

Lonewolf: Tu as remarqué aussi. mais ce n'est pas difficile, leur cité a été construire au dessus d'une mine riche en minerai de mythril. Ici, on pourrait presque dire que c'est la capitale du mythril. Comparé aux autres villes, tu ne trouveras pas de meilleurs affaires sur le mythril qu'ici, même si ces vendeurs ne vendent pas leur meilleure marchandise. J'essaie justement de négocier, mais je crois bien que pour une fois, je n'ai aucune chance.

Pendant ce temps, deux personnes se font arnaquer par un étrange personnage.

VENDEUR?
*********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Mqsorcerer-ded971a877

Empereur Palamecia: « Je vais prendre ce parchemin vieil homme, au nom de l'Empire de Palamécia. J'espère pour vous qu'il sera a la hauteur des attentes de mes sujets en matière magique... »

Vendeur?: Fuufuufuu! Mais bien sur. Vu la puissance de ce royaume, c'est largement à ses attentes! Hahahahaha! Heureusement qu'il y a toujours des gens crédules pour acheter n'importe quoi! Un sort de mythril, vous êtes vraiment des mages?

Juste après, le vendeur se leva, tapota sa main sur ses fesses pour provoquer le groupe et s'en alla par la sortie de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyDim 6 Mar - 1:04

La princesse a suivi le groupe. Leur arrivée dans une ville faite entièrement de mythril lui rappelle des souvenirs. Gaza Est, c’est ici qu’elle avait affronté les deux bouffons, Pile et Face, qui avaient fusionnés en une seule créature. Mais cela remonte. Désormais, cette ville est très animée, et contrairement à avant, semble être remplie de nombreux vendeurs. La jeune invoqueuse décide d’acheter quelque chose dans les boutiques, principalement pour aider le groupe. Après voir fouiller quelques minutes, elle ne trouva rien de bien intéressant. Il ne lui reste plus qu’à regarder ce que propose cet étrange loup noir marchand. Après une fouille minutieuse, elle tomba sur un bâton qui semble utile. Cette arme augmente l’efficacité des soins. Très utile pour mieux soigner ses alliées.

Grenat : Enchanté Sire Loup. Je vais vous acheter ce Healing Staff. Veuillez prendre ces 7777 gils.

ACTION : Acheter le Healing Staff et s’en équiper.

Puis ensuite, Grenat s’adresse au groupe :

Grenat : Il faut vite retrouver Mademoiselle Guein. J’ai un mauvais pressentiment.

Juste après, la princesse du royaume d’Alexandrie s’en alla par l’ouverture au bout de l’édifice, en direction de la lueur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyLun 7 Mar - 23:04

    Une vulgaire arnaque...Sans le savoir, cet imbécile venait de signer son arret de mort. L'on ne se moquait pas impunément de l'Empire de Palamécia et de son empereur et il allait l'apprendre a ses dépends. Grâce a Lonewolf, Mateus venait d'acquérir le sort Cochon et il avait bien l'intention d'en faire usage, mais se goujat avait prit la fuite avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit...Enfin pas tout fait, l'attention du monarque fut attiré ailleurs. Un bruit de sabot, les membres de sa garde personnel venait de revenir. Ils avaient fouillés les environs avant de rechercher de nouveau leurs empereur. Ils avaient fini par le retrouver et leurs présences ne pouvaient pas mieux tomber, car le vendeur allait avoir besoin d'une bonne leçon. Les silhouettes en armure noire portant les armoiries de Palamécia descendirent du cheval et se tournèrent vers Palamécia. Celui-ci avait maintenant tourner son regard vers le Ronsos du groupe, celui-ci également avait été lésé. Les affaires d'argent furent décidément bien mauvaise durant cette mission et maintenant, Mateus allait pouvoir avoir enfin sa revanche sur cet imbécile. Il s'occuperait de Gein ensuite...

    « Seigneur Ronso, il a eu tord d'insulter nos deux peuples en vendant une marchandise avarié. Gardes, retrouvez moi cet homme et gardez le enchainé, s'il résiste, vous êtes autorisez a employé la Légélémencie, mais je le veut vivant ! »

    Il avait précisé car d'habitude, il voulait ce genre de cible morte, mais il se devait de sauver les apparences...Les deux chevaliers obscurs approuvèrent de la tête et tirant leurs épées noires, défoncèrent la porte a grand coup de pieds avant de se diriger vers l'endroit ou avait fui ce marchand de pacotille. Pendant ce temps, Grenat avait suggéré que tous repartent vers l'endroit ou semblait se cacher la joueuse du destin de l'organisation. Venir a bout d'un membre supplémentaire de cette organisation serait quelque chose de particulièrement amusant aux yeux de l'Empereur qui ne voulait absolument pas que les mondes soient de nouveau séparé et pour cela, il n'allait pas hésiter a faire usage de la Force afin de défaire cette association pathétique qu'était l'organisation. Le jeune monarque se rapprocha donc de la souveraine d'Alexandrie, persuadé que ses troupes feraient du bon travail, avant de reprendre la parole afin de confirmer les dires de la jeune femme au sujet de la femme de l'organisation qui allait apprendre ce qu'il coutait de jouer trop avec le feu...

    « Je suis d'accord avec vous, ne perdons pas plus de temps, nous disposons de tout ce dont nous avons besoin. Allons y donc. »

    Il se dirigea donc vers le même chemin que la reine d'Alexandrie, bien décidé a en savoir plus sur l'invasion démoniaque et faire rendre l'argent a cette garce qui avait utilisé un tour des plus détestables sur tous les membres du groupe. Toutefois, Mateus continuait de surveiller de près le flot de ses pensées directe, car il n'était pas a l'abri de voir la chevalière obscure de Baron revenir, ce qui serait pour lui particulièrement déplaisant. En plus, cette lueur verte était intéressante, que pouvait-elle bien dissimulée ? L'Empereur avait bien envie de le savoir et cette curiosité le poussa a suivre les pas de la jeune souveraine afin de le savoir. Tant qu'il se montrait aimable et efficace, il n'aurait pas de problème même si certaine personnes le regardait avec un air particulièrement suspicieux, il ne serait pas découvert...Toutefois, il l'espérait...

    Mateus > Envoie ses deux gardes retrouver le marchand arnaqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyDim 13 Mar - 0:17

Synea, la voyageuse, était entièrement satisfaite de son voyage, enfin elle pouvait aggrandir sa soif de connaissance des mondes. D'ailleurs, ce voyage l'amena à passer la nuit dans un lieu qu'elle connaissait bien: Gaza Est. Ce lieu avait bien changer depuis la première fois que la chasseuse avait mis les pieds dans cet endroit.
En effet, Gaza Est était beaucoup plus animé, les marchands coulaient à flot, et les touristes étaient tous attirés par ceux-là comme des mouches. Mais l'endroit restait très riche, le Mythril était toujours abondant. La ville était entièrement fait de cette matière. Même les articles vendus par les marchands étaient fait de Mythril.
Mais la jeune femme n'étaient pas intéressés par ces marchandises, bien qu'elle-même fut émerveillée par toutes les choses qu'on pouvait trouver. Elle était ici pour se reposer de son voyage, elle observa les personnes présentes dans ce lieu. Bien qu'elle était une voyageuse solitaire, elle aimait beaucoup l'animation, ca la détentait.

Mais une chose retenut son attention: un vendeur louche tentait de vendre un parchemin, un Mythril Scroll, à un groupe de personnes. Elle ne lâcha pas le vendeur des yeux, ainsi que ses clients. Un homme, de haut rang visiblement, décida d'acheter ce parchemin, et observant la réaction du marchand, qui prit la fuite, Synea conclut que ce pauvre homme s'était fait arnaqué.

Si une chose énervait bien la jeune femme, c'était les coups bas.


*Il faut que je fasse quelque chose, cet arnaqueur doit avoir une bonne leçon !!*

Pensa la jeune femme. Ce groupe commença à se déplacer, sans doute pour quitter l'endroit, Synea s'approcha rapidement, tandis que l'homme qui avait acheté le parchemin envoya deux gardes poursuivre le faux marchand. Ce qui confirma qu'il était une personne importante ...

- Attendez s'il vous plaît !!

La jeune femme s'arrêta devant eux.

- Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous vous étiez fait arnaquer.

Dit-elle en montrant le parchemin.

- Je m'appelle Synea. Je suis chasseuse, et voyageuse. Je peux vous proposer mon aide pour retrouver cette personne, j'imagine que vous avez des choses à lui dire ... Qu'en pensez-vous?

Oui, après tout, Synea pouvait bien faire ca, ses dons de chasseuses pouvaient grandement aider ces personnes à retrouver cette arnaqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyLun 14 Mar - 13:06

Kimahri après ses achats étaient restés immobile devant la porte sans aucune réaction particulière telle une statue de marbre, la seule différence est qu'on pouvait le voir cligner des yeux de temps en temps et remarquer quelques gestes dut à sa respiration. Le ronso, suite à l'achat effectué par l'empereur fit un signe négatif de la tête en remarquant qu'il venait de se faire arnaquer lui aussi. Il n'y prêta guère attention, de toute façon il n'avait pas fait cet achat pour lui même si il s'avère être inutile et bien tant pis on a qu'à appeler cela une tentative de cadeau inutile. Le mage bleu entendant mateus s'adresser lui, ce d mage ernier le regarda et l'écouta déblatérer le fait qu'il se soit montrer plus intelligent en profitant de la soif de mythrill, Kimahri lui répondit alors si peu.

"Mateus devoir réfléchir avant d'agir prochainement. Kimahri avoir acheté parchemin pour amie Kimahri nul besoin de vengeance Ronso pas compter sur argent pour survivre eux toujours vivre en colonie ne compter que sur eux même. Mateus comme kimahri s'être fait duper de 333 gils kimahri réfléchir plus kimahri inviter Mateus à faire de même au lieu de courir après chimère."

Une fois kimahri ayant finit de répondre à son premier interlocuteur, voici grenat qui pris la parole, kimahri ne répondit pas, il allait de soi que où que yuna aie il la suivra. Une nouvelle arrivante fit son apparition parlant elle aussi de vengeance. Kimahri n'était pas pour cette solution sachant que ce genre de réaction ne servait qu'à foncé tête baissée sans voir les troubles et pièges qui pourraient se retourner contre eux, évitons la perte de temps du marchand et continuons d'avancer.

"Tout ronso savoir que vengeance pas bonne, Ronso avoir voulu vengeance une fois, heureusement kimahri avoir su calmer troupes et être resté de glace dans montagne sacrée. Kimahri penser ne pas devoir se détourner du but et tenter de retrouver gambleuse maudite. Gambleuse risquer gros dans son état."

Kimahri ignore la vengeance et suit grenat.

*Pourquoi telle vengeance pour 300 gils. Kimahri ignorer mais kimahri pas aimer pratique.*

Par contre pour ce qu'il en était de la jeune demoiselle, Kimahri se dit que peut être avait il été trop froid envers cette dernière qui ne cherchait qu'à aider son prochain, alors autant peut être lui dire où ils en sont peut être pourra t elle comprendre.

"Kimahri s'excuser et vous expliquer ce qui se passe. Nous nous trouver avant sur montagne enneigée toute proche d'ici. Groupe avoir rencontré jeune femme en armure maudite. Femme prendre direction d'ici et nous avoir suivit elle. Nous avoir fait quelques courses et s'être avéré que mage être trouble fête mais kimahri n'en avoir que faire l'argent ne pas etre si important pour ma tribu. Nous être en attente de préparation du groupe pour entrer dans grotte car trace de jeune femme s'arrêter dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyMar 15 Mar - 20:35

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Haut_montagne-458563d922

Après avoir fini de faire leurs achats, le groupe décide de sortir de l'édifice, et l'empereur envoya ses gardes aux trousses du voleur. A peine dehors, le cri d'une femme se fit entendre. Elle est sur le dos, avec un air terrifié, pointant du doigt quelque chose. Non loin de là, deux personnes connues de certain du groupe s'affrontent en duel. L'une d'elle à un bras blessé, dont le sang coule sur le sol, et semble acculé près de la rive de la rivière de la vie.

DJINN
*****
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Djinnp
Djinn: Enfin, je vais bientôt réussir à éliminer un membre de l'Organisation. Ta chance a totalement perturbé ma malédiction, et Narshe est devenu incontrolable. mais bientôt, tout cela sera fini.

SAMUELLE JACKSON GUEIN
**********************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Gambler
Samuelle: Crois-tu vraiment que ce sera aussi simple? Je parie sur ma vie que tu n'arriveras pas à m'achever.

Djinn: Je viens de gagner le pari précédent, ce n'est pas celui-ci qui me fera peur.

Au moment où le Djinn lève son épée et assène un terrible coup à Samuelle, un morceau de rocher se détacha, là où se trouve le pied de la gambleuse, la faisant ainsi tomber au fond de la rivière de la vie.

Djinn: Finalement, tu as gagné. Tu as pu éviter ce coup mortel. Je suis sur que malgré ta chute, je te reverrai, tu ne mourras pas ainsi. En attendant, je vais me préparer à prendre le prochain vol d'aéronef vers le "Fort Condor".En perdant un pari, tu as dû me révéler une information importante. Il semble donc que le n°1 de l'Organisaton t'a contacté et t'a dit d'aller là bas. Mais ce sera moi qu'il trouvera, et je m'en débarrasserai.

Djinn prit la marche sur un chemin qui descend plus bas, vers un genre d'aéroport pour aéronef. Le logo du Roi Cid Fabre peut se voir sur un des gros drapeaux. mais le démon du feu ne prit pas la peine de s'occuper de nos amis, qui commencèrent à vouloir le rattraper.

???: Stop!

VENDEUR?
********

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Mqsorcerer-ded971a877

Vendeur?: Ah vous m'avez suivi. Lorsque je vous ai vu arriver à Gaza Est, je n'avais rien contre vous. Jusqu'à ce que je remarque que vous trainez tous avec cet individu. Une pale copie d'un souverain, un tyran sous des airs de coincés. J'ai vécu longtemps dans le royaume de Palamécia. Notre vie y est rude, et on y connait que la misère. cependant, avec la fusion des mondes, j'ai eu l'opportunité de m'enfuir. Et je voulais vivre une vie paisible ici. Mais en voyant cet ignoble dictateur, j'ai eu qu'une envie, tenter de lui prendre de l'argent, que lui même nous vole avec des impôts hors de prix. Mais il n'a pas hésité à envoyé ses deux chevaliers noirs après moi. Cependant....

Le groupe remarqua très vite quelque chose. Deux corps inanimés gisent sur le sol, leurs armures semblent avoir été totalement écrasés et des taches de sang coagulent un peu aux alentours.

Vendeur?: Alors, tu pensais vraiment pouvoir m'attraper? Vous pensez tous m'avoir? Vous allez tous mourir ici!

Le vendeur? engage le combat: (ATTAQUE SURPRISE)

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


VENDEUR? (BOSSFIGHT)
********

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Mqsorcerer-ded971a877

HP : 4679/4679
MP : 382/682

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Vendeur?: Je vais vous présenter un ami à moi. Il se nomme Pyro!

ACTION DU VENDEUR?: Conjurer Grenada

Un bombo, recouvert d'une armure en mythril, vient de rejoindre le vieux.

GRENADA
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! 200px-GrenadeFFIX

HP : 5733/5733
MP : 73/78

Absorbe: Feu
Résistance: Sommeil
Faiblesse: Cochon
Impuissant: Eau

ACTION DU GRENADA: Brasier sur les héros.

> Le bombo chevalier envoie des flammes qui se propagent sur tous, causant en moyenne 52 de dégâts.<

VENDEUR?: Alors, ces flammes sont assez chaude pour vous? Mais c'est vrai, je ne vous ai pas présenté mon ami Kongol, celui qui a terrassé sans difficulté les soit-disant meilleur soldats de Palamécia.

Un gigas, d'une taille démesuré d'environ 8 mètres de haut arrive par le coté, envoyant son poing s'écraser sur l'empereur.

GIGAS
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! 130px-Gigas_FF7

HP : 9496/9496
MP : 100/100

Absorbe: Terre
Résistance: Obscurité
Faiblesse: Furie
Impuissant: Vent

ACTION DU GIGAS: Punch mégatonne sur Palamécia

> L'attaque du géant est semblable à un immeuble s'effondrant sur un pauvre citadin. -966 Hp.<

A trop vouloir rechercher quelqu'un, le groupe s'attire vraiment trop de problèmes. Il va falloir penser à s'offrir une assurance vie....





Dernière édition par choco le Dim 17 Avr - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyMer 16 Mar - 19:00

Synea ne comprit pas sur le moment: elle avait proposé son aide à un groupe d'individu, et ce groupe refusa. Elle n'insista pas, elle s'écarta légèrement, les laissant alors quitter l'endroit.
Elle décida alors de regarder les boutiques, calmement, après tout, c'est ce que tout le monde faisait ici, en majorité ...
Mais soudainement, on entendit un cri, un cri féminin. Synea se retourna brusquement du côté où venait le bruit. Sa curiosité prenait une fois de plus le dessus, elle se précipita. Une femme était par terre, complètement terrorisée. Synea se mit à genoux à côté d'elle, elle pointait quelque chose, l'archère tourna la tête dans la même direction que le doigt. Un duel avait lieu entre deux personnes, Synea ne connaissait aucunes de ces deux personnes, et ne s'interposa pas, elle restait avec la pauvre femme qui était pratiquement morte de peur. Synea se demandait si c'était à cause du sang qui coulait en abondance du bras de l'une des deux personnes. C'était une femme, contre une chose qui ressemblait à la fois à un homme, et à un génie, mais avec un air effrayant.
Soudainement, alors que celui-ci s'apprêtait à frapper violement la femme avec son épée, une roche fit tomber la femme dans une rivière étrange que Synea n'avait jamais vu. Le "vainqueur" voulut quitter l'endroit, et c'est là que Synea aperçut le groupe avec lequel elle voulait coopérer.


- Stop !!

Synea se tourna et eut la surprise de revoir le gentil petit arnaqueur .... Elle fronça les sourcils. Elle l'écouta, de loin. Il s'adressa à l'homme que Synea croyait noble. Le vendeur fit le blâme du souverrain de Palamécia, un tyran d'après lui. Et apparemment c'était bien lui ...

*C'est un souverrain, un Empereur ????*

S'étonna la jeune femme. Elle avait déjà entendu parler de l'Empire de Palamécia. Jamais Synea n'avait vu cet endroit encore. Bref, elle continua de l'écouter, et eut la noble surprise d'entendre des menaces ... La voyageuse, se leva, tapottant l'épaule de la femme terrorisée pour l'encourager et s'approcha de l'arnaqueur ainsi que de l'Empereur et de son groupe.


- Dis donc vous, comment osez-vous remettre les pieds ici en ayant arnaqué un Empereur ??

Elle avait beau dire ça, le marchand ne l'écouta même pas. Mais surprise ... C'était ... Un magicien !!! Il fit appel à un bombo qu'il nomma Pyro ... Celui-ci fit l'honneur de lancer le sort Brasier sur le groupe .... Y compris Synea, qui s'énerva. Mais n'en rajouta pas. Puis ensuite, il fit appel à un Gigas, appelé Kongol. Synea fit presque effrayé en voyant la taille de la bête, qui se mit à attaquer l'Empereur, violement.

*Ce n'est pas le moment de rigoler, et puisqu'il m'a mêlé à ceci ....... Que la fête commence !!*

ACTION: Wide Scan sur les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyMer 16 Mar - 19:21

************************************************************
!!! RESULTAT du Wide Scan effectué par Synéa!!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
MARCEL: "Conjureur Arnaqueur"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Mqsorcerer-ded971a877

Niveau : 17

HP : 4679
MP : 682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Rien
Résistance : Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Furie, Stop, Attaque↓, Magie↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan


"Marcel était un marchand du royaume de Palamécia. Il vivait avec sa femme et sa fille unique. Mais au fur et à mesure de la montée en puissance du royaume, la qualité de vie des habitants se détériorent et bientôt, il ne pu payer d'impôts. deux chevalier noir sont venu lui réclamer, et n'ayant aucun argent, sa femme fut prise comme paye. Il ne l'a jamais revu depuis. Lorsque Firion vint en ville, Marcel profita de la confusion pour permettre à sa fille de fuir, mais il dut rester cependant dans ce royaume.

Depuis la fusion des mondes, il a enfin eu l'opportunité de s'enfuir et tente de retrouver sa fille. N'ayant plus aucune confiance aux hommes, il se fait facilement ami avec des animaux, qu'il appelle en combat pour l'aider. Il s'est fait la promesse qu'un jour, il se vengera de son pays d'origine."


------------------------------------------------------------------------------
GRENADA: "Pyro, un ami qui réchauffe le coeur"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16

HP : 5733
MP : 78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Attaque↓, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose,légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie


"Pyro, un bombo, a été trouvé par un vieillard alors que le froid persistant de l'hiver se faisait rude. Ce chauffage d'appoint s'est lié d'amitié à Marcel, et depuis, il se met une armure en Mythril pour montrer qu'il protégera son ami contre tous les dangers"


------------------------------------------------------------------------------
GIGAS: "Kongol, le géant pas vert"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16

HP : 9496
MP : 100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake


"Kongol est un pur gigas. Il est très intelligent car il s'est faire deux choses, taper et tabasser. De nombreux guerriers se sont affrontés à lui, mais pour un coup donné, un coup de rendu. Voilà une logique de gigas. Il fut trouvé près d'un lac, dans un état critique. Marcel l'a soigné et depuis Kongol a voulu resté auprès du vieillard. "


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************


Dernière édition par choco le Sam 26 Mar - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyMer 16 Mar - 21:55

Le général continuait de parcourir le monde et le hasard de ses pas l'avait mené dans une ville située dans les montagnes derrière Narshe : Gaza est. Il y avait beaucoup de marchand mais il n'était pas interréssé : il ne cherchait que des informations sur les chimères. Il avait d'ailleurs eu du mal à en trouver jusqu'ici; il ne cherchait peut-être pas au bon endroit mais peu de gens semblaient avoir des informations utiles et cette ville ne faisait pas exception. Il était temps de continuer sa route. quelques minutes plus tard, des bruits de combat attirèrent son attention. Se dirigeant dans cette direction, il aperçut un groupe qui faisait face à deux monstres : une sorte de bombo en armure et un géant comme il en avait rarement vu, lesquels était manifestement passés à l'attaque. Cela le retarderait, mais il n'était pas question de partir sans les aider. Et à bien y réfléchir, dans la mesure ou il ne savait pas ou aller, il n'était pas si pressé; sans compter qu'ils avait peut-être des informations utiles. Il décida donc de les aider. A chaque combat, la même peur l'envahissait : celle que ce soit le dernier; malgré ça, il n'hésitait jamais, se battait toujours à son maximum et savait toujours quoi faire. Cette fois encore il n'hésita pas. Il s'adressa au groupe :

- Je suis le Général Léo, je vais vous aider !

Puis il frappa de toutes ses forces...

Action : quadruple attaque :2X sur Marcel, 1X sur Grenada, 1X sur gigas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyJeu 17 Mar - 0:55

    Le groupe allait poursuivre sa route quand il fut stoppée par une jeune fille qui avait assistée a la scène d'arnaque avec le marchand. Curieusement, Mateus avait l'impression d'avoir déjà vu cet homme quelque part mais ou ? Il ne saurait le dire...Quoi qu'il en soit, elle ne supportait pas de voir que ses deux personnes avaient été roulé et proposait son aide pour retrouver le voleur. Elle se nommais Synea et malgré sa jeunesse, prouvait la pensée de l'Empereur comme quoi les femmes étaient bien plus belle, gracieuse et intelligente que les hommes. Toutefois, avant qu'il n'eut le temps de répondre quoi que ce soit, Kimarhi se cru bien placé pour refuser l'offre a sa place en parlant de concept totalement idiot sur la vengeance. Il voulait simplement faire appliquer la justice, quelqu'un qui volait, c'était un délit et dans ce cas, c'était puni par la loi, rien de plus élémentaire a son sens...Dans quel genre de société vivait les Ronsos pour vouloir ainsi renoncer a faire appliquer la justice au nom du fait que la vengeance était mauvaise conseillère. Il expliqua la situation a Synea mais cette dernière ne semblait pas s'intéresser a la situation. Finalement, Palamécia n'avait pas eu l'occasion de parler a cette jeune fille mais celle-ci se représenterait bientôt, il n'était pas inquiet la dessus.

    En avançant, ils ne mirent que peu de temps a retrouver Samuelle au prise avec le Djinn. Cette dernière n'était pas en très bon état et le démon semblait vouloir la tuer avant que notre groupe n'est l'occasion de l'interroger. Il fut toutefois trop bavard et avoua que le numéro un de l'organisation se trouvait a Fort Condor. Restait a savoir si cela était réel ou juste une illusion dans un bluff de la Glambeuse. Impossible de l'interroger cependant la dessus, car elle paria et gagna son pari cette fois qu'elle était capable de survivre a cette attaque, par un miracle inexplicable, une pierre avait fait chuter la jeune femme dans le vide, lui évitant pour cette fois la mort, mais ce n'était probablement que partie remise. Pour le groupe, il s'agissait donc de poursuivre le Djinn afin de ne pas se faire doubler. Gaza Est ne présentait plus aucun intérêt et l'organisation était un objectif prioritaire pour Palamécia. Le démon se dirigeait vers un navire portant les armoiries de Lidblum mais ce fut la dernière chose que le noble Empereur eu l'occasion de voir, car bientôt, une voix se fit entendre de nouveau, celle de l'arnaqueur qui ne manquait pas de toupet !

    La situation devint bien plus clair aux lueurs de ses dires. Il s'agissait d'un ressortissant de l'Empire de Palamécia, rien que cela. Mateus avait envie de rire au plus profond de lui, de la stupidité de cet homme, mais il n'en fit rien, bientôt, il connaitrait probablement le désespoir, mais il risquait de briser sa couverture, ce qui était plus embêtant. Ce qui était contrariant, c'était qu'il venait de tuer les deux membres de sa garde personnel, qui avait été écrasé par un Gigas. Bien que ses deux soldats avaient parfaitement jouer leur rôle, c'est a dire mourir au nom de leur Empereur, ils avaient faillit a leur mission. Ce meurtre gratuit contre deux représentants de l'ordre lui permettrait cependant de justifier toutes les interventions possible afin de maitriser cet homme, car si un vol pouvait être considéré comme négligeable, une mort de personne ne pouvait pas l'être


    « Toujours prompt a utiliser votre langue de mauvaise façon Marcel, mais vous avez bien fait de revenir. La main de la justice se doit de se refermer sur vos méfait. Nous arnaquez moi et le Seigneur Ronso était une chose, mais prendre la vie de mes gardes en est une autre. D'ailleurs, je vous suggère de retirer le casque de celui le plus proche de vous. Si votre Gigas ne l'a pas totalement défigurée, vous y reconnaitrez votre femme. Elle a honorée sa dette bien mieux que vous en servant sa patrie avec honneur, et vous avez détruit sa vie dans votre acharnement envers votre propre nation... »

    Une véritable tragédie digne de Shakespeare...Il n'y avait aucun doute, l'Empereur était un bon acteur. Grâce a Synea, qui venait d'employer un Wide Scan et qui semblait surprise qu'il ose revenir alors qu'il n'avait pas hésité a arnaquer un Empereur en personne, elle révéla que l'un des deux monstres étaient sensible a Cochon, ce qui signifiait que le parchemin de Lonewolf allait servir. Palamécia ne pouvait en être que ravi et allait prouver qu'il saurait en faire usage correctement et rapidement en levant la main vers la grenada, chargeant sa magie. Pour un despote sanguinaire comme semblait vouloir le décrire le magicien, l'Empereur faisait usage d'une magie somme toute rigolote, ce qui ne faisait pas très sérieux pour l'accusation et permettait a l'impérial personne de rester dans les bonnes grâces du groupe, hors de question de perdre sa couverture pour un bouseux comme lui. Il décida d'ailleurs d'enfoncer le clou après avoir lancé son sort, afin de mettre en colère l'équipe contre cette personne et s'assurer que personne ne croirait une seule de ses paroles

    « Vous continuez a sacrifiez les autres pour sauver votre misérable vie de mensonge corrompu. Soit, je vais me montrez plus magnanime que vous, ses créatures n'ont pas mériter un sort aussi désagréable... »

    La magie parti, alors que le monarque essayait de se remettre de ses blessures causé par le poing du Gigas, bien que celle-ci étaient particulièrement douloureuse. Il devait s'attendre a voir le groupe s'acharner sur lui tant que ce Marcel serait encore en vie au moins, il faudrait donc qu'il songe a s'en débarrasser rapidement ensuite, car il allait probablement soutenir ses créatures, ce qui risquait de le rendre pénible a la longue...

    Mateus > Cochon > Grenada (Pyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyJeu 17 Mar - 1:27

La princesse d'Alexandrie avait pris les devant du groupe, mais malgré son apparence sure, le doute s'immisce dans son esprit. Peut-elle vraiment être utile au groupe? Si un combat apparait encore, le pouvoir d'Atomos ne risque pas d'aspirer ses alliés? Œuvre t-elle pour le bien? Ses pensées furent très vite coupées, par un cri déchirant. La personne que le groupe recherche se trouve là, combattant ou subissant face à un homme obèse. mais en peu de temps, la gambleuse tomba dans le vide et le Djinn s'en alla.

Grenat: Il faut vite la secourir!

Mais en disant cela, elle savait qu'il était trop tard. malgré les dires du démon du feu, la jeune femme allait-elle survivre dans la rivière de la vie? Mais très vite, une chose encore plus improbable arriva. Le vieillard qui avait tromper l'empereur il y a peu réapparait, au cotés de monstres et aussi des cadavres des soldats de Palamécia.

Grenat: Seigneur Palamécia... Vos... Vos hommes!

Vu l'état des corps, leur mort a due être lente et très douloureuse. Et le géant qui apparu expliqua ainsi la cause. Mais ce géant agressa directement l'empereur, lui offrant de graves blessures. Puis le vieux se m'y à parler.

Marcel: Ah vous m'avez suivi. Lorsque je vous ai vu arriver à Gaza Est, je n'avais rien contre vous. Jusqu'à ce que je remarque que vous trainez tous avec cet individu. Une pale copie d'un souverain, un tyran sous des airs de coincés. J'ai vécu longtemps dans le royaume de Palamécia. Notre vie y est rude, et on y connait que la misère. cependant, avec la fusion des mondes, j'ai eu l'opportunité de m'enfuir. Et je voulais vivre une vie paisible ici. Mais en voyant cet ignoble dictateur, j'ai eu qu'une envie, tenter de lui prendre de l'argent, que lui même nous vole avec des impôts hors de prix. Mais il n'a pas hésité à envoyé ses deux chevaliers noirs après moi. Cependant....

Grenat: Vous ne devriez pas parler ainsi. Vous dites qu'il est un tyran mais vous n'hésitez pas à l'assassiner. Il y a toujours des habitants qui son contre leur dirigeant, alors savoir si ce que vous dites est vrai, cela reste difficile. En nous attaquant, vous faites baisser votre crédibilité. Je suis la princesse du royaume d'Alexandrie et si vous arrêtez cette folie, je suis prêt vous écoutez.

Marcel: Alors, tu pensais vraiment pouvoir m'attraper? Vous pensez tous m'avoir? Vous allez tous mourir ici!

Grenat: Mes efforts sont vain. Vous n'êtes plus enclin à la discussion.

La jeune princesse ne sait pas d'où elle venait tirer la force de tel propos, mais cela l'énerve que chaque personne mécontente qu'elle rencontre cherche à les tuer. Mais pour l'heure, il faut penser à soigner Matéus et récitant une incantation, Grenat décide de le soigner.

ACTION: Soin sur Matéus Palamécia
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyJeu 17 Mar - 10:55

Kimahri avait donc décidé de suivre les autres, le guerrier ronso en silence se trouvait donc aux abords du groupe. Un bref instant plus tard ils purent apercevoir samuelle en prise avec le djinn de flamme auquel kimahri avait eu à faire précédemment alors que ce dernier s'était fait passer pour un allié. Kimahri armé de sa lance était prêt à lui courir après en effectuant un saut il se serait retrouvé assez rapidement auprès du djinn mais une voix arrêta le groupe. Le marchand qui s'était enfuit avait été retrouvé sur le chemin menant au Djinn. Le marchand tenta une brève explication sur ce qu'il a commis. Kimahri n'en a nul besoin, la chute de samuelle laisse à penser qu'elle est en danger où elle se trouve, par conséquent il fallait se débarasser des gêneurs pour se permettre d'avancer, aussi Kimahri passe à l'avant du groupe pour s'adresser au marchand.

"Kimahri n'avoir que faire de l'argent repris, et kimahri être désolé pour marcel, mais pas être une raison pour tuer, vengeance n'entraîner que vengeance pertes, et désolations."

Mais les propos n'avaient pas été suffisant, en effet, le marchand avait déjà invoqué des créatures que kimahri ne connaissait pas un espèce de bombo en armure de mytrill sans doute fallait il faire attention à cet élément ainsi qu'un espèce de géant bleu à la force colossal. Il y avait donc dans les ennemis un monstre élémental et un monstre visant sur l'attaque physique. Il fallait d'abord protéger le groupe des deux types d'attaque, c'est pourquoi selon kimahri mother serait une bonne idée.

Action de Kimahri Mother sur tous.

Par la suite kimahri utilisera les information recueillie par le wide scan afin de savoir quelle prochaine technique il pourra utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptySam 19 Mar - 0:04

Un battement de cœur plus fort, le regard perdu au loin dans le vide, l’esprit du mercenaire blond s’égara bien loin, dans les royaumes des souvenirs et du péché. Il ne répondit même pas à Lonewolf, et ce dernier semblait l’avoir remarqué car il s’occupa aussitôt de l’énorme lion bleu qui accompagnait le groupe depuis le début.
Quel soulagement c’était donc de savoir Zack en vie ! Ainsi, il avait eu le droit à une seconde chance et pourrait désormais réaliser son rêve, protéger son honneur de soldat. Le plus surprenant était que Cloud venait d’apprendre que Zack avait apparemment rejoint la firme Shin ra pour accomplir des missions. Et bien que ce serait la dernière mission qu’il effectuerait, Cloud ne voyait pas pour quelle raison Zack Fair se battait corps et âme pour cette disgracieuse compagnie, qui par le passé, avait fait souffrir les deux acolytes un bon nombre de fois, d’une douleur inimaginable …

Les minutes passèrent donc, et le visage de Cloud resta toujours autant inexpressif, bien que ce fût tout le contraire à l’intérieur de son âme. Etant maitre de ses émotions, et surtout depuis son entrainement à Mysidia, il reprit rapidement le contrôle et jeta un bref regard en biais pour voir que le groupe repartait déjà. Il n’avait aucune raison de les suivre, hormis celle de retrouver rapidement Samuelle. Se tournant vers Lonewolf, il lui demanda une faveur, avant de partir à toute hâte rejoindre le groupe.


"Transmets lui un message de ma part, il a intérêt à rester en vie jusqu’à ce qu’on se retrouve"

Une fois le groupe rejoint, notre faux soldat de première classe resta dans son silence habituel, n’essayant pas de comprendre pourquoi le groupe était tant agité, et que surtout une nouvelle recrue les avait désormais rejointes. Non, la seule chose qui l’arracha de ses pensées, et de la petite euphorie que lui avait procurée la nouvelle du retour de Zack fut ce cri perçant. Un citoyen horrifié montrait du doigt un duel non loin d’un passage vers la rivière de la vie. Ni une, ni deux, notre mercenaire courra aussitôt sur le lieu de la bataille, espérant éviter que Djinn n’achève Samuelle. Il ne put qu’entendre des bribes d’informations, et pas le moindre ! Celle qui voulait savoir depuis le début, ou se trouvait le numéro 1 de l’organisation. Fort Condor ? C’était un lieu de son monde et il le connaissait comme sa poche, ainsi donc serait sa prochaine destination. C’était donc l’heure pour Djinn de prendre une défaite mémorable pour avoir entraver Cloud lors de son investigation sur l’organisation. C’était sans compter sur ce qui s’était passé avant, avec le reste du groupe. La course de Cloud fut donc brutalement interrompue par l’apparition d’un mystérieux homme, venant réclamer vengeance. Mais son histoire importait peu le mercenaire blond, ce dernier s’en prenait à un groupe entier pour une seule personne. Et Marcel avait d’ores et déjà mis tout le monde dans le même panier que l’empereur de Palmécia. C’était futile et frustrant, Cloud serra le poing tandis qu’il voyait Djinn partit vers les gros aéronefs. Se faire ainsi stopper pour un litige qui ne le concernait pas, c’en était de trop. Durant sa quête contre Sephiroth, il avait du tuer des soldats, surement innocent et qui ne faisait qu’obéir aux ordres, mais pour le bien de la planète, il fallait savoir faire des sacrifices. Recevant la faible attaque de feu, Cloud prit ensuite son épée gigantesque, se mettant en position de combat. Il attendait que l’un des membres analyse les adversaires du jour, comme c’était le cas pour chaque combat, cela sera surement fait ici. Et ce fut le cas la nouvelle venue lança une bien étrange technique qui permet à tous de voir les faiblesses et forces des assaillants et au vu de ce qu’il venait d’apprendre, le combat aller durer un bout de temps … C’en était donc trop, plantant son épée au sol, tandis que l’empereur Mateus usait de ses talents d’orateur pour planter un couteau dans le cœur du pauvre Marcel, Cloud Strife concentra la magie dans son bras droit. Une aura bleue entourait désormais le bras du mercenaire blond, partant de l’épaule et descendant jusqu’à sa main, devenant de plus en plus grosse jusqu’à former une boule. Et d’un geste, se retournant de façon théâtrale, il la lança dans les cieux. Aussitôt après, les nuages se regroupèrent et bientôt, on pouvait discerner une masse en mouvement dans les nuages, sous la forme d’ombre, jusqu’à ce qu’IL descende.

Néo-Bahamut, dans toute sa splendeur, le voila qui rejoignait le champ de bataille, se posant à terre avec fracas, rugissant de toute ses forces pour intimider ses opposants. Puis il chargea trois boules d’énergie autour de lui, flottant par sa volonté, et une fois chargé, les envoya sur les adversaires. L’explosion se fit entendre et bien que du feu semblait être visible, ce n’était nullement le cas, Néo-Bahamut venant de lancer une attaque non élémentaire, affligeant l’état déchéance. Le mercenaire blond, qui était un peu en retrait par rapport à sa chimère, donna un dernier ultimatum à ce fameux Marcel :


"Laissez nous passer tranquillement et nous nous en arrêterons la aujourd’hui, le sang à assez couler."

Si, dans la forte tête du marchant, le combat venait à continuer, alors Cloud n’aurait aucun regret et remord à le descendre. Car après tout, le marchand aura fait son choix en âme et conscience, et s’il préférerait mourir à cause de son orgueil et de sa fierté, alors autant l’achever de suite, accomplissant de ce fait une bonne action.

Action de Cloud : invoque Néo-Bahamut
Action de Néo-Bahamut : Pulsar sur les trois adversaires.


NEO-BAHAMUT (Pause(2)) -invocation-
************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Neobahamut-a667cc1694

Niveau : 16

HP : 1670/1670
MP : 132/132

Force : 36
Défense : 32
Magie : 24
Esprit : 30
Vitesse : 16
Chance : 19
Esquive : 04
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyDim 20 Mar - 21:29

Yuna avait suivi le groupe jusqu’à Gaza Est. Elle était un peu honteuse de ne pas avoir aidé lors du précédent combat contre l’élémentaire. Mais elle n’avait pas vraiment eu le choix. En effet, lorsqu’ils étaient dans les mines de Narshe, tous les héros avaient été frappés par la malédiction du Djinn. Il avait alors fallu un certain temps pour réussir à « exorciser » chacun d’entre eux. D’ailleurs, les personnes maudites n’avaient pas pu, elles non plus, prendre part au combat.

Quoiqu’il en soit, la petite bande avait fini par arriver dans la cité du mythril. La fille de Braska ne put s’empêcher de jeter un œil aux boutiques en passant. Certains bijoux semblaient particulièrement intéressants. En plus de leur qualité esthétique, ils étaient clairement imprégnés de magie. Rien qu’en tenant l’objet au creux de ma main, Yuna sentait déjà ses forces mentales augmenter. La jeune femme avait bien envi de se laisser tenter. De plus, depuis sa dernière rencontre avec Djinn, avoir un peu de mythril sur soi avait quelque chose de rassurant. Mais que choisir ? La bague ou le bracelet ? Elle avait une légère préférence pour le premier, plus léger. Mais sa minute shopping fut interrompue par les paroles d’un vieil homme… cet escroc venait de vendre des parchemins inutiles à deux membres du groupe. Yuna reposa les articles qu’elle avait en main et s’apprêta à courir après le marchant. Mais elle fut interrompue dans son élan par Kimahri. Le ronso avait décidé de prendre les choses avec philosophique et de ne pas poursuivre le fuyard. Yuna décida donc de respecter son choix. Oubliant totalement qu’elle voulait acheter une bague en mythril deux secondes auparavant, Yuna partit donc avec le reste du groupe à la recherche de Sam.

Ensuite, les évènements s'enchaînèrent très vite. L’affrontement entre Sam et Djinn… la chute de la flambeuse dans le vide… La présence du numéro 1 de l’Organisation dans un lieu nommé Fort Condor… Elle n’eut pas le temps d’assimiler ce qu’elle venait de voir que le groupe se fit attaquer. Par qui donc ? Un nouveau démon ? Pas du tout. Il venait de se faire attaquer par surprise par le vieil arnaqueur de Gaza Est…

SYNEA : Dis donc vous, comment osez-vous remettre les pieds ici en ayant arnaqué un Empereur ??

Yuna tourna la tête vers l’archère. Le groupe l’avait croisé quelques minutes avant à Gaza Est. Sans doute poussée par un désir de justice, elle avait décidé de prendre par à l’affrontement. La première technique qu’elle utilisa ? Une sorte de scan général… et les informations qui en ressortirent firent perdre à Yuna toute volonté de se battre. Le pauvre homme avait perdu sa femme. Il avait tout fait pour sauver sa fille. Et depuis, il vivait seule dans une misère absolue... Certes, c'était un arnaqueur. Mais ce n'était pas par choix. C'était la seule solution qu'il avait trouvé pour survivre.

Les paroles de Palamécia renforcèrent encore plus l’aspect dramatique de la situation. Alors le marchand disait vrai ? Mateus venait d'avouer qu'il avait réellement kidnappé une pauvre innocent femme... il l'avait pris en gage, comme si cette femme n'était un vulgaire objet ! Pire, ll l'avait ensuite forcé à le servir, allant jusqu'à lui demander de pourchasser son propre mari. En sachant cela, comment pouvait-elle massacrer ce mage sans état d’âme ? Ce n’était ni un démon, ni un bandit assoiffé de sang. C’était juste un pauvre être malmené par le destin. Au fond, si l’homme les attaquait, c’était uniquement parce qu’il pensait que le groupe le poursuivait… or ce n’était pas le cas. Ils étaient tombés sur lui totalement par hasard !

-"C'est un malentendu. Nous n'avons aucune raison de nous battre. Monsieur Marcel... nous ne cherchons pas à vous pourchasser. Gardez donc ces gils. Pour un Empereur, j'imagine que ça ne doit pas représenter grand-chose, n’est-ce pas ? Et mon ami Kimahri n’est pas du genre à se soucier de ce genre de chose."

Jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu le moindre doute sur l'intégrité de l'Empereur. Mais les dernières paroles de celui-ci étaient restées dans un coin de son esprit. Il faudrait sans doute tirer tout cela au clair. Mais pour cela, il faudrait tout d'abord qu'il survive. Le souverain avait subi un sacré coups ! Yuna s’étonnait qu’il soit encore debout après une attaque pareille. Un être humain normal aurait fini totalement broyé sous les poings du colosse. Mais visiblement, le monarque avait encore de la ressource. Cependant, elle n’était pas sûre qu’il puisse supporter un autre assaut d’une telle violence…

Action : Invoquer Valefor

L’invocation apparut parmi les nuages. Il vint se poser délicatement près de Yuna avant de poser ta tête affectueusement contre son épaule. La jeune femme le caressa doucement avant de laisser l’invocation s’envoler, hors d’atteinte.

VALEFORE (Volant) -invocation-
***************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Valefore

Niveau : 17

HP : 1298/1298
MP : 113/117

Force : 26(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 29(+2)
Vitesse : 23(+1)
Chance : 20(+1)
Esquive : 15(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

-"S’il te plaît, aide-le… "

Cette demande était inutile. Les deux partenaires étaient reliées l’un à l’autre : ils n’avaient pas besoin de se parler pour savoir ce que pensait l’autre. Ainsi, Yuna n’avait pas encore fini sa phrase que la chimère avait déjà utilisé un sort de guérison sur le sage.

Action de Valefor : Soin sur Mateus

Grenat, une autre invoqueuse rencontrée récemment, avait également décidé de remettre l’Empereur sur pied. Vu la puissance du gigas, ils avaient bien besoin de s’y mettre à deux pour être sûr de le tirer d’affaire. Elle se tourna ensuite vers le marchand.

- « Je peux aussi soigner vos plaies et celles de vos créatures. Quant aux gardes, je ferais mon possible pour essayer de les ranimer également. Il n'est peut-être pas trop tard. Mais de grâce, faisons cesser ce combat !»

La jeune femme n’était pas la seule à vouloir à éviter ce combat futile. Cloud semblait aussi de cet avis. Yuna en fut soulagée… tout du moins au début. En effet, le guerrier invoqua une chimère aux pouvoirs terrifiants : Bahamut. Au départ, la Grande invoqueuse pensa qu’il ne voulait qu’intimider le marchand pour le forcer à s’écarter. Mais ce ne fut pas le cas. Il fit mine de proposer au marchand de s'enfuir... puis l'attaqua directement sans même lui laisser l'opportunité de répondre. Après une attaque si soudaine et d'une telle puissance, le vendeur ne risquait pas d’abandonner le combat. Il aurait bien trop peur de se faire attaquer dans le dos pendant sa fuite. Tout allait se terminer par un véritable massacre.

-"Je vous en prie, arrêtez ça ! Je sais que le temps presse... mais massacrer un vieillard qui fait ce qu'il peut pour survivre, ce n'est pas une solution !"

Mais il était sans doute trop tard pour reculer. Le combat était lancé. Il ne se finirait que par la mort de l'un ou l'autre groupe. Tant pis. Si le vieux marchand ne déposait pas les armes, elle devrait se battre elle-aussi. La méthode était un peu barbare, mais il était difficile de faire autrement. Mais au fond d’elle, elle était bien décidée à ne pas assassiner purement et simplement le marchand. Certes il avait tué les gardes... mais c'était justement des chevaliers noirs qui avaient enlevé sa femme et qui lui avaient vivre un enfer ! On pouvait donc comprendre sa réaction.
Ils allaient devoir le mettre hors d’état de dire, certes… mais elle ne partira pas en laissant son cadavre derrière-elle. Et il en serait de même pour les gardes du corps de l’Empereur. S’il n’était pas encore trop tard, elle ferait tout son possible pour les ramener à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptySam 26 Mar - 14:16

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Notre groupe de combattants est en plein combat. L'archère du groupe a très vite lancé un "wide scan" pour analyser les adversaires. Mais le vieux mages semblent encore avoir de la ressource. Il vaut mieux pour l'équipe de ne pas baisser sa garde, au risque de finir prématurément sa vie.

MARCEL (BOSSFIGHT/ Anti-tout/ Mur/ Trépan/ Déprime)
******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Mqsorcerer-ded971a877

Niveau: 17
HP : 4103/4679
MP : 358/682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Attaque↓, Magie↓, Furie, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan

Marcel: Je pense inviter encore un ami à notre petite fête. Qu'en dites vous? Il adore s'amuser avec la santé de ses ennemis.

Action de Marcel: Conjurer Ymir

Un gros escargot vient d'apparaitre. Des petites étincelles parcourent sa coquille.

* La grande invoqueuse Yuna fait appel à sa chimère. Valefore arrive des cieux pour prêter main forte et lance un sort de soin sur l'Empereur Palamécia... Cela restaure 360 Hp*

* Grenat, ayant la même idée que Yuna, lance elle aussi le sort "Soin" sur l'empereur... Le sort redonne 374 Hp*

Grenada (Cochon)
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Cecil_%28Paladin_Piggy%29_-_Status

Niveau : 16
HP : 5082/5733
MP : 73/78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose,légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie

Le grenada se fait du soucis pour son ami. Il sait qu'un humain vieillit et s'affaiblit.

> Action du grenada: Couvrir sur Marcel<

Marcel: Merci mon ami. Mais fais bien attention à toi.

* Le général Léo, apparu de nul part, arrive et lance sa technique qui donne plusieurs coups. Cependant, en visant Marcel, le bombo s'interpose... -25 Hp, -25 Hp, -25 Hp sur le grenada. Léo fini sa technique en tranchant le gigas... -149 Hp*

> Le gigas n'apprécie pas de se faire toucher physiquement, et contre-attaque de suite avec son énorme poing... -662 Hp sur le général Léo<

Pyro a sauvé son partenaire mais ne peut laisser impuni un acte de cruauté envers lui.

Action de grenada: Canon sur Général léo.

> L'obus qui est partit en direction du général Léo lui retire la moitié de ses Hp restant... -414 Hp<

* Le dirigeant de Palamécia, après avoir retrouvé de l'énergie, décide de transformer en saucisse sur pattes le bombo. Maintenant, le groupe fera t-il un barbecue?*

YMIR (Anti-tout/ Mur/ Emousse)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Whelk

HP : 6365/6941
MP : 251/263

Absorbe: Foudre
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Terre

COQUILLE (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Trépan/ Déprime)
********


HP : 49424/50000
MP : 360/400

Absorbe: Foudre
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Terre

Action de Ymir: Folie sur Kimarhi

> Kimarhi est plongé dans une folie mentale. Il ne semble plus capable de faire la différence entre ses alliés et ses ennemis.<

* Kimarhi continue de bouger bizarrement puis d'un coup, lance son sort si connu: Mother. Seul soucis, il vise pas les bonnes personnes*

> Marcel et ses créatures bénéficient tous de la protection de mother<

GIGAS (Anti-tout/ Wall/ Annumagik/ Trépan/ Déprime)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16
HP : 8771/9496
MP : 100/100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Moi! Taper vous! Taper les faibles!

Action du gigas: Attaque sur Grenat

> Le gigas envoit s'écraser son bras sur la pauvre Grenat. Mais le Healing staff lui donne l'énergie d'esquiver ce coup... -0 Hp<

Action de grenada: BrasierX sur Valefore

> Un cochon qui tente de lancer une magie. Voici un spectacle ridicule mais qui vaut d'être vue. Heureusement pour nos héros, un cochon ne peut pas lancer de sort<

Palamecia: Toujours prompt a utiliser votre langue de mauvaise façon Marcel, mais vous avez bien fait de revenir. La main de la justice se doit de se refermer sur vos méfait. Nous arnaquez moi et le Seigneur Ronso était une chose, mais prendre la vie de mes gardes en est une autre. D'ailleurs, je vous suggère de retirer le casque de celui le plus proche de vous. Si votre Gigas ne l'a pas totalement défigurée, vous y reconnaitrez votre femme. Elle a honorée sa dette bien mieux que vous en servant sa patrie avec honneur, et vous avez détruit sa vie dans votre acharnement envers votre propre nation...

Marcel: Je sais. Elle est enfin libre désormais. Ce fut dur, mais je n'avais pas le choix.
...
Mais d'un autre coté, cela me permet de démontrer la réalité. Vous venez de vous vendre cher tyran.


Yuna: Je peux aussi soigner vos plaies et celles de vos créatures. Quant aux gardes, je ferais mon possible pour essayer de les ranimer également. Il n'est peut-être pas trop tard. Mais de grâce, faisons cesser ce combat !

Marcel: Vous êtes trop gentille. Votre offre est cependant intéressante. je devrais peut-être stopper le combat tant qu'il n'est pas trop tard. Je suis proche de ma mort de toute manière. Mais revoir ma femme comme avant, ne serait-pas trop beau pour être vrai?

Cloud: Laissez nous passer tranquillement et nous nous en arrêterons la aujourd’hui, le sang à assez couler.

Marcel: Vous avez surement raison. Il vaut mieux que j'arrête ce com...

* A peine après avoir prononcé ses paroles, Cloud n'hésite pas à invoquer Néo-bahamut. Et il s'empresse de lancer un Pulsar, infligeant 576 de dégâts à tous. Le blondinet cherche t-il à endormir la méfiance du garde?*

Marcel: QUOI? Vous voulez que j'arrête après avoir subit cela? Vos méthodes ressemblent beaucoup à celle d'un tyran. utiliser sa force sur les faibles ou utiliser des gens. Vous avez fait semblant de me dire de me calmer pour mieux m'attaquer. je ne vous ferez plus confiance. Je pari que vous êtes un lâche. sans une autre puissance, vous fuyez. Si ça se trouve, quelqu'un qui se considéré comme votre ami est mort à votre place, car vous l'avez surement utilisé pour pouvoir survivre. Comme le fait ce tyran de palamecia. Enfin, je sais que mon brave ami à coque ne va pas apprécier qu'on touche à sa coquille...

Au même moment, des éclairs parcourent la coquille de l'escargot, et se concentrent à l'aiguille d'en haut avant de foudroyer l'équipe.

Contre-attaque de la coquille: Mégavolt sur tous

> Une incroyable vague électrique déferle sur notre groupe, infligeant des dégâts allant de -204 à -366 Hp<

> Le gigas n'aime pas non plus cette attaque et contre-attaque directement mais il frappe dans le vide car Néo-bahamut est trop loin<

Après ces terribles attaques, le général Léo se retrouve dans un état critique.

Marcel: Non, mes pauvres amis, vous semblez vous affaiblir. Je ne peux vous laisser dans cet étât!

Action de Marcel: ANTI-SORT sur Pyro

> Le dissipation enlève la déchéance du cochon mais aussi le mother...<

Kongol: Discussion trop compliqué. Moi pas comprendre

Action du gigas: Semble réfléchir

> le gigas semble trop occupé à stimuler sa matière grise plutôt qu'à frapper<


Dernière édition par choco le Dim 17 Avr - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyMar 29 Mar - 19:53

Marcel ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Effectivement, celui-ci n'hésita pas à faire appel à une troisième créature, un escargot. Une invocatrice du groupe se fit remarquer juste après cela, suppliant Marcel de faire cesser ce combat, qu'elle essayerait de faire son possible pour l'aider. Suite à cela, elle invoqua une grande créature et lui demanda de soigner Palamécia. Synea était époustouflée par l'obéissance de la créature, vraiment fascinée. Une autre personne soigna l'Empereur. Jusque là, Synea n'avait pas remarqué qui c'était, mais le nom lui mit la puce à l'oreille.

Grenat: Je suis la princesse du royaume d'Alexandrie et si vous arrêtez cette folie, je suis prêt vous écoutez.

La princesse du royaume d'Alexandrie? Le pays natal de Synea? L'archère ne répondit pas, mais le nom d'Alexandrie lui rappelait soudainement sa famille, c'est vrai que même loin de ses proches, elle tenait à eux. D'un coup, elle comprit ce que Marcel ressentait, et n'hésita à le montrer sur son visage. Elle baissa les yeux et se mit à réfléchir.
Pendant ce temps, l'Empereur, grâce au Wide Scan de la voyageuse, avait pu découvrir la faiblesse du Grenada, et n'hésita pas à transformer la créature en Cochon. Chose un peu comique et moqueuse vu la situation. En contre-partie, la créature décida de protéger son maître.
Soudainement, un homme répondant au nom de Léo fit son apparition et prêta main forte au groupe en passant directement à l'attaque. Mais le pauvre avait à peine eu le temps de frapper les adversaires que ceux-ci se vengèrent directement sur lui.
Et l'escargot aussi se mit en scène en mettant Kimahri en état de Folie, ce qui le poussa à faire renforcer et protéger ses ennemis au lieu de ses alliés !!
Aussitôt, ils se remirent à attaquer: le Gigas frappa Grenat, le Grenada tenta un Brasier X sur la créature de l'invocatrice, en vain, à cause de Cochon.


Palamecia: Toujours prompt a utiliser votre langue de mauvaise façon Marcel, mais vous avez bien fait de revenir. La main de la justice se doit de se refermer sur vos méfait. Nous arnaquez moi et le Seigneur Ronso était une chose, mais prendre la vie de mes gardes en est une autre. D'ailleurs, je vous suggère de retirer le casque de celui le plus proche de vous. Si votre Gigas ne l'a pas totalement défigurée, vous y reconnaitrez votre femme. Elle a honorée sa dette bien mieux que vous en servant sa patrie avec honneur, et vous avez détruit sa vie dans votre acharnement envers votre propre nation...

Synea leva la tête soudainement, vraiment choquée.

- Qu ... Quoi?

La jeune femme s'interrogea sur l'Empereur Palamécia. Etait-ce vraiment une bonne idée de vouloir l'aider finalement? Quelques regrets pouvaient se lire sur son visage. L'invocatrice tenta de convaincre Marcel d'arrêter, elle avait presque réussi. Un autre membre du groupe se fit remarquer, lui aussi voulait cesser le combat, mais fit une action complètement stupide alors que Marcel était sur le point de se stopper ...
Oui, il invoqua lui aussi une créature, beaucoup plus grosse et effrayante que celle de la jeune femme, Synea était pratiquement terrorisée et recula de quelques pas. Est-ce qu'elle aussi pourra appeler une chose pareille un jour?
Cette invocation passa directement à l'offensive ... Faisant contre-attaquer l'escargot.


*C'est pas vrai ! Une attaque du gros Gigas et je passe à la casserole !*

Pensa Synea. Pendant que l'archère pensait, Marcel utilisa ses sorts pour guérir ses combattants. Pendant ce temps le Gigas se mit à réfléchir, bonne action !! Synea n'hésita pas à en faire de même. Elle se rangea en partie du côté de Marcel en pensant à sa famille. Elle regarda le corps de la femme de Marcel et ferma les yeux.

- Je ... Je n'ai pas su à qui j'avais à faire ... Mais maintenant que je vois les choses tels quels ... Je vous comprends. Ma famille vit à Alexandrie, et j'avoue que s'il arrivait malheur à l'un de mes proches, moi aussi, je serai furieuse. Je suis désolée ...

La jeune femme se retourna et fixa Palamécia un instant, elle ne comprenait plus ce qu'il se passait. Puis elle se tourna vers le lion bleu que l'Empereur appelait un "Ronso", si on n'avait pas vu qu'on lui avait jeté un sort, on pouvait vraiment croire qu'il était totalement fou !! De là à booster ses adversaires au lieu de ses alliés !! Un tel sort ne devrait pas exister, malheureusement, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie.
La jeune femme fronça les sourcils.
Un Ronso fou, un empereur apparement tyrannique, un faux vendeur complètement lié à la vengeance ... Le prochain ce sera quoi? Synea saisit son arc, et y plaça une flèche. Elle commença à viser l'être fou.


- Vous m'excuserez Seigneur Ronso, mais il faut savoir se réveiller au bout d'un moment !!

Synea, même si elle n'approuvait pas totalement cette action, lâcha sa flèche qui partit immédiatement en direction du Ronso.

Action: Attaque sur Kimahri.

- Bon, maintenant vous allez tous être bien gentil, vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ?? C'est quoi cette histoire d'Empereur tyrannique, de femme manipulée et de je ne sais trop quoi !?

Demanda-t-elle à Marcel et à Palamécia. Si elle avait su, elle aurait fait un petit tour dans l'empire de Palamécia avant de venir à Gaza Est et se retrouvait en plein milieu d'un combat.


Dernière édition par Synea Cylna le Sam 2 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptySam 2 Avr - 13:46

Intimider l’ennemi pour le faire fuir ? Cloud n’avait jamais usé de cette technique la, non quiconque s’était mis en travers de son chemin en avait payé le prix. La fin justifie les moyens ? Absolument pas, en ce bas monde, tous possédaient un rêve, et ce n’était pas la force qui le permettait de le réaliser mais bien la conviction qu’on avait pour arriver jusqu’au bout de ses espoirs.

Marcel pouvait donc bien conjurer autant de monstre qu’il le voudrait, tant que Cloud possédait cette résolution d’avancer, rien ne l’arrêterait. Surtout que le nouvel arrivant n’était pas menaçant, c’était même tout le contraire, il était ridicule ! Mais qu’importe, un ennemi était un ennemi et il ne fallait sous estimer personne. Surtout que Néo-Bahamut était lent au vu de sa taille et de son poids, le temps qu’il concentre sa terrible attaque, l’assaillant eut le temps d’infliger folie au lion bleu géant et la suite n’était pas merveilleux …. Réaction en chaine, effet boule de neige, un supposé allié du groupe venait de lancer Mother sur les ennemis. Cette technique, dont le lion bleu avait déjà fait usage avant et que Cloud ne connaissait que trop bien maintenant, serait un handicap pour le groupe. Enfin pour le reste du groupe, Néo-Bahamut était tellement puissant que sa force ne pouvait être arrêtée par une simple carapace ….

Une raison de plus de mettre hors d’état de nuire Marcel, ce dernier ne semblait pas plus attristé que cela par la perte de sa femme, et ne tenta aucune action pour la ranimer. Pourtant, un si grand mage que lui devait bien connaitre des sorts de vie non ? C’était le genre de personne a baissé les bras à la moindre occasion, à se cacher derrière les autres dès qu’il le pouvait afin qu’on fasse le sale boulot à sa place. SI il aimait réellement sa femme, il aurait dès à présent arrêter ce stupide combat futile pour tenter de le ramener à la vie. Néo-Bahamut lança enfin son attaque dévastatrice sur tous, et bien que cela fût sans doute en contradiction avec les propos de Cloud, ce dernier n’avait nul honte d’avoir fait cela. Surtout au vu de la faible plaidoirie de Marcel face à son action, un léger rictus apparut sur le visage du mercenaire blond, nullement touché par ses paroles. Avant, rien que le fait de se rappeler de son passé était une blessure inimaginable, lui causant souffrance et regret mais maintenant … oui maintenant, depuis la fusion des Mondes, le fait de savoir que Aériith et Zack sont vivants, que la Cétra l’est pardonné et qu’il a apprit à vivre par lui-même, cela ne blessait plus en aucun point Cloud. Surtout lorsque de tel propos venait de personne tel que Marcel, que savait-il de la vie du mercenaire blond ? Rien, il est aussi vrai que Cloud ne savait rien de cet homme là mais vu qu’il y avait conflit d’intérêt … Tournant la tête vers Yuna, cette dernière ne semblait pas avoir apprécié le geste de l’ex faux soldat de première classe. Encore une qui devait voir la vie en rose, ou tout le monde pourrait être ami avec son prochain. Cependant, elle avait fait la généreuse action de lui enlever la terrible malédiction du Djinn, et si elle comptait ‘raisonner’ Marcel pour éviter un conflit inutile, alors Cloud ne l’en empêcherait pas. D’un signe de tête, Néo-Bahamut acquiesça à son tour et ce dernier commença à préparer un sort, un sort purement défensif.


"N’est-ce pas vous qui vous cachez derrière vos ‘amis’ ? Amener de telle personne qui ont confiance en vous dans un combat qui n’a pas lieu d’être montre bien le tyran que vous êtes aussi. Vous ne faites rien pour ramener à la vie la femme que vous aimez, alors que vous avez encore une chance de le faire, je n’ai pas de leçon à recevoir de personne tel que vous"

A l’époque, s’il aurait pu ramener Aérith à la vie, après l’horrible incident à la cité des Anciens, Cloud l’aurait fait, quelqu’un fut le prix à payer pour cela. Bien qu’il savait que maintenant, l’amour qu’elle avait était pour Zack, son camarade et meilleur ami, il voulait quand même son bonheur et revoir une dernière fois encore son sourire.

NEO-BAHAMUT (Pause(1)) -invocation- (blindage/ virus/ défense +50%/ esprit +50%)
************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Neobahamut-a667cc1694

Niveau : 16

HP : 311/1670
MP : 107/132

Force : 36
Défense : 32 (+16)
Magie : 24
Esprit : 30 (+15)
Vitesse : 16
Chance : 19
Esquive : 04
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Néo-Bahamut : Force du Dragon sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptySam 2 Avr - 20:04

Seule dans ce nouveau monde, Edéa marchait sans but. Elle avait renoncé à comprendre pourquoi ses pouvoirs étaient revenus pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait plus aucun moyen de le savoir après avoir quitté ses anciens compagnons. Mais elle ne regrettait pas son choix, elle ne savait pas si c’était le meilleur, mais elle n’hésiterait pas à recommencer s’il le fallait. Son âme n’était pas à vendre, elle avait trop de choses à réparer.

Son mari lui manquait cruellement, ils n’avaient pas pu passer beaucoup de temps ensemble depuis la fin de la guerre, et même avant toute cette histoire, ils avaient toujours été séparés par leurs visions différentes d’un moyen pour mettre un terme aux agissements futurs de la sorcière qui sommeillait en elle… Son temps passé à l’orphelinat à élever ses enfants avait été un moment béni qu’elle aurait voulu prolongé pour toujours. Et si elle n’avait pas eu ces pouvoirs, elle y aurait vécu heureuse, de cette vie simple et tranquille dont elle avait toujours rêvé. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait, et si elle avait récemment récupéré sa magie, cela ne présageait sûrement rien de bon. Cette fois elle n’avait pas eu le temps de se préparer à affronter ce qui allait se passer et à vrai dire, elle ne comprenait pas grand-chose à ce qui lui arrivait depuis la fusion des mondes.

Cette nouvelle séparation d’avec son mari lui fit prendre conscience de la solitude qu’il avait dû éprouver quand elle avait été contrôlée. Elle n’avait alors plus aucun sentiment pour Cid pendant tout le temps où ils avaient été éloignés et leur séparation ne l’avait pas affectée, mais maintenant qu’elle errait dans ce monde sans savoir si elle le reverrait un jour, il lui manquait cruellement. Ses enfants aussi lui manquaient, même si après tout ce qu’elle leur avait fait subir, elle ne pouvait pas prétendre à son rôle de gouvernante, même s’ils lui avaient tous pardonné à la fin de cette terrible guerre.
Elle se demandait ce que son monde était devenu, si tous ces gens qu’elle aimait existaient encore quelque part, et si elle les retrouverait un jour. Mais après tout cela serait sans doute mieux pour eux si elle ne revenait pas ? Tous ceux qui l’entouraient souffrait. Son cher mari qui avait dû lever une armée contre la femme qu’il aimait, ses enfants qui l’avaient combattu puis sauvée, elle n’avait rien pu faire pour les aider, elle n’était peut-être qu’une calamité après tout…

C’est plongée dans ces sombres pensées qu’Edéa Kramer arriva à Gaza Est. L’animation de la ville lui rendit rapidement le sourire, ce n’était pas une femme qui pouvait s’effondrer dans les remords et les regrets éternellement. L’atmosphère de la ville avait cependant quelque chose d’étrange, une effervescence peu commune pour une cité comme celle-là. Quand elle interrogea un passant pour savoir ce qui se passait, il bredouilla quelques vagues explications sur un groupe hétéroclite d’étrangers venus faire des histoires dans le quartier commerçant. Un instant, Edéa songea que ces étrangers pouvaient être comme elle des habitants d’autres mondes, mais l’idée s’effaça aussi vite qu’elle était venue, ce serait une bien grande coïncidence.

Elle avança dans la cité, s’émerveillant de l’architecture simpliste à côté de ce qu’elle avait déjà pu rencontrer dans son propre univers, mais néanmoins admirable. Sans le savoir elle suivait le chemin tracé par ces « étrangers » et se retrouva donc tout naturellement au milieu de la bataille qui faisait rage depuis quelque temps déjà.
C’est sans doute la présence de Bahamut qui l’avait entraînée jusque-là. La puissance magique qui se dégageait de lui se ressentait de loin, surtout pour une nécromancienne et c’était sans compter sa taille qui effrayait les rares personnes qui se trouvaient dans les parages.
-« Bahamut… » Prononça respectueusement Edéa, cherchant avidement des yeux son propriétaire. La dernière fois, ce n’était pas Squall qui l’avait invoqué ?
Mais les espoirs de la gouvernante furent déçus, elle ne reconnut personne. Pourtant ces enfants ressemblaient un peu aux Seeds que son mari avait formés. Des combattants usant de magie, mais s’ils ne combattaient pas des sorcières, ils étaient face à un vieil homme et une armée de créatures toutes plus ridicules les unes que les autres et qui semblaient être à ses ordres.
*Les aînés ne devraient pas s’en prendre aux enfants…* Songea intérieurement la sorcière, même si elle ne savait pas encore si elle devait se positionner dans cette bataille ou non.

Elle serait bien restée plus longtemps en retrait, à écouter ce qu’il se passait, quand elle entendit les paroles de Cloud qui lui rappelèrent le jeune Squall qui voulait tant sauver sa précieuse princesse endormie…
-« Nos enfants sont jeunes et commettent des erreurs, mais c’est à nous de les guider. » Déclara la sorcière pour elle-même, alors que ses bras se croisaient devant son visage avant de se tendre en avant. Elle ouvrit ses mains vers les combattants, déversant sur eux sa magie protectrice.

Action d’Edéa : Shellra sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyDim 3 Avr - 19:16

Kimahri, suite à l'attaque portée par Synéa retrouve son état originel. Une fois ses esprits repris, il remarqua les effets du mother non pas sur ses alliés mais sur ses ennemis. Les petites boules d'énergie colorée en était la preuve, mais apparemment l'un d'eux n'était déjà plus sous la protection. Kimahri n'avait plus la souvenance d'avoir comme ennemi un vulgaire cochon mais le grenada manquant à l'appel, le ronso se mit à pensé que c'était peut être ce dernier transformé par un sortilège de morphe.

Kimahri était intrigué par la créature l'ayant réduit à l'impuissance spirituel, empêchant de contrôler ses actions. Cependant Kimahri se mit a réfléchir, son brassard d'Albâtre le rendrait peut être plus vulnérable au feu si le cochon venait à retrouver son état normal, ce dernier avait donc le choix de garder la protection actuelle ou de s'équiper de son brassard féérique empêchant ainsi les diminution de vitesse éventuelle. Kimahri déjà assez lent, trouvait que cela pouvait être une bonne idée, après tout l'empereur Mateus possédant une attaque capable d'augmenter la vitesse de tout le monde, cela pourrait être intéressant pour le ronso d'être plus rapide que la créature inconnue.

Action de kimahri: Kimahri s'équipe du brassard Feerique.

L'intrigue était à présent la suivante, ymir, la créature l'ayant réduit à la folie était complètement inconnue, cette créature renfermait des secrets que Kimahri pourrait apprécier la connaissance, aussi le ronso fixa son attention sur ce dit monstre et afin d'en obtenir davantage d'information, ce dernier lança un nouveau wide scan car le Libra bien qu'utile n'apporte que les éléments de connaissance basique.

Les propos de l'inconnue troubla un bref instant son attention, il est certain que cette dame à un grand sens de l'humanité, elle devait avoir une expérience plus que probante pour parler ainsi. Kimahri n'en dit rien et lança son scan tout en gardant son attention portée sur la cible principale de son sortilège à savoir le ymir. Après avoir lancé le sortilège, Kimahri tente de se remémorer la méthode d'utilisation du Shellra d'Edea

Action de Kimahri: Wide scan


Dernière édition par Kimahri le Jeu 7 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! EmptyDim 3 Avr - 19:55

************************************************************
!!! RESULTAT du Wide Scan effectué par Kimarhi!!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
MARCEL: "Conjureur Arnaqueur"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Mqsorcerer-ded971a877

Niveau : 17

HP : 4679
MP : 682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Rien
Résistance : Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Furie, Stop, Attaque↓, Magie↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan


"Marcel était un marchand du royaume de Palamécia. Il vivait avec sa femme et sa fille unique. Mais au fur et à mesure de la montée en puissance du royaume, la qualité de vie des habitants se détériorent et bientôt, il ne pu payer d'impôts. deux chevalier noir sont venu lui réclamer, et n'ayant aucun argent, sa femme fut prise comme paye. Il ne l'a jamais revu depuis. Lorsque Firion vint en ville, Marcel profita de la confusion pour permettre à sa fille de fuir, mais il dut rester cependant dans ce royaume.

Depuis la fusion des mondes, il a enfin eu l'opportunité de s'enfuir et tente de retrouver sa fille. N'ayant plus aucune confiance aux hommes, il se fait facilement ami avec des animaux, qu'il appelle en combat pour l'aider. Il s'est fait la promesse qu'un jour, il se vengera de son pays d'origine."


------------------------------------------------------------------------------
GRENADA: "Pyro, un ami qui réchauffe le coeur"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16

HP : 5733
MP : 78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Attaque↓, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose,légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie


"Pyro, un bombo, a été trouvé par un vieillard alors que le froid persistant de l'hiver se faisait rude. Ce chauffage d'appoint s'est lié d'amitié à Marcel, et depuis, il se met une armure en Mythril pour montrer qu'il protégera son ami contre tous les dangers"


------------------------------------------------------------------------------
GIGAS: "Kongol, le géant pas vert"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16

HP : 9496
MP : 100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake


"Kongol est un pur gigas. Il est très intelligent car il s'est faire deux choses, taper et tabasser. De nombreux guerriers se sont affrontés à lui, mais pour un coup donné, un coup de rendu. Voilà une logique de gigas. Il fut trouvé près d'un lac, dans un état critique. Marcel l'a soigné et depuis Kongol a voulu resté auprès du vieillard. "


------------------------------------------------------------------------------
YMIR: "Un escargot tout foudre"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Whelk

Niveau : 16

HP : 6941
MP : 263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17

COQUILLE
********
HP : 50000
MP : 400
Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense↓, Magie↓, Esprit↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie


"Ymir, un escargot élevé par Marcel. Il devint vite à une grosse taille adulte et la foudre parcourt continuellement sa coquille. D'un naturel très joueur, il attaque principalement ses ennemis via diverses altérations. Il peut néanmoins utiliser deux altérations très handicapante selon des cas très précis. Autrement, dès qu'une attaque physique ou magie inflige des dommages à la coquille, celle-ci contre avec Megavolt sur tous, foudroyant ainsi tout ceux qui lève la main sur lui."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: Mythril, oh mon mythril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7-
Sauter vers: