Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: Mythril, oh mon mythril!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:27

La princesse d'Alexandrie avait pris les devant du groupe, mais malgré son apparence sure, le doute s'immisce dans son esprit. Peut-elle vraiment être utile au groupe? Si un combat apparait encore, le pouvoir d'Atomos ne risque pas d'aspirer ses alliés? Œuvre t-elle pour le bien? Ses pensées furent très vite coupées, par un cri déchirant. La personne que le groupe recherche se trouve là, combattant ou subissant face à un homme obèse. mais en peu de temps, la gambleuse tomba dans le vide et le Djinn s'en alla.

Grenat: Il faut vite la secourir!

Mais en disant cela, elle savait qu'il était trop tard. malgré les dires du démon du feu, la jeune femme allait-elle survivre dans la rivière de la vie? Mais très vite, une chose encore plus improbable arriva. Le vieillard qui avait tromper l'empereur il y a peu réapparait, au cotés de monstres et aussi des cadavres des soldats de Palamécia.

Grenat: Seigneur Palamécia... Vos... Vos hommes!

Vu l'état des corps, leur mort a due être lente et très douloureuse. Et le géant qui apparu expliqua ainsi la cause. Mais ce géant agressa directement l'empereur, lui offrant de graves blessures. Puis le vieux se m'y à parler.

Marcel: Ah vous m'avez suivi. Lorsque je vous ai vu arriver à Gaza Est, je n'avais rien contre vous. Jusqu'à ce que je remarque que vous trainez tous avec cet individu. Une pale copie d'un souverain, un tyran sous des airs de coincés. J'ai vécu longtemps dans le royaume de Palamécia. Notre vie y est rude, et on y connait que la misère. cependant, avec la fusion des mondes, j'ai eu l'opportunité de m'enfuir. Et je voulais vivre une vie paisible ici. Mais en voyant cet ignoble dictateur, j'ai eu qu'une envie, tenter de lui prendre de l'argent, que lui même nous vole avec des impôts hors de prix. Mais il n'a pas hésité à envoyé ses deux chevaliers noirs après moi. Cependant....

Grenat: Vous ne devriez pas parler ainsi. Vous dites qu'il est un tyran mais vous n'hésitez pas à l'assassiner. Il y a toujours des habitants qui son contre leur dirigeant, alors savoir si ce que vous dites est vrai, cela reste difficile. En nous attaquant, vous faites baisser votre crédibilité. Je suis la princesse du royaume d'Alexandrie et si vous arrêtez cette folie, je suis prêt vous écoutez.

Marcel: Alors, tu pensais vraiment pouvoir m'attraper? Vous pensez tous m'avoir? Vous allez tous mourir ici!

Grenat: Mes efforts sont vain. Vous n'êtes plus enclin à la discussion.

La jeune princesse ne sait pas d'où elle venait tirer la force de tel propos, mais cela l'énerve que chaque personne mécontente qu'elle rencontre cherche à les tuer. Mais pour l'heure, il faut penser à soigner Matéus et récitant une incantation, Grenat décide de le soigner.

ACTION: Soin sur Matéus Palamécia
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:55

Kimahri avait donc décidé de suivre les autres, le guerrier ronso en silence se trouvait donc aux abords du groupe. Un bref instant plus tard ils purent apercevoir samuelle en prise avec le djinn de flamme auquel kimahri avait eu à faire précédemment alors que ce dernier s'était fait passer pour un allié. Kimahri armé de sa lance était prêt à lui courir après en effectuant un saut il se serait retrouvé assez rapidement auprès du djinn mais une voix arrêta le groupe. Le marchand qui s'était enfuit avait été retrouvé sur le chemin menant au Djinn. Le marchand tenta une brève explication sur ce qu'il a commis. Kimahri n'en a nul besoin, la chute de samuelle laisse à penser qu'elle est en danger où elle se trouve, par conséquent il fallait se débarasser des gêneurs pour se permettre d'avancer, aussi Kimahri passe à l'avant du groupe pour s'adresser au marchand.

"Kimahri n'avoir que faire de l'argent repris, et kimahri être désolé pour marcel, mais pas être une raison pour tuer, vengeance n'entraîner que vengeance pertes, et désolations."

Mais les propos n'avaient pas été suffisant, en effet, le marchand avait déjà invoqué des créatures que kimahri ne connaissait pas un espèce de bombo en armure de mytrill sans doute fallait il faire attention à cet élément ainsi qu'un espèce de géant bleu à la force colossal. Il y avait donc dans les ennemis un monstre élémental et un monstre visant sur l'attaque physique. Il fallait d'abord protéger le groupe des deux types d'attaque, c'est pourquoi selon kimahri mother serait une bonne idée.

Action de Kimahri Mother sur tous.

Par la suite kimahri utilisera les information recueillie par le wide scan afin de savoir quelle prochaine technique il pourra utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:04

Un battement de cœur plus fort, le regard perdu au loin dans le vide, l’esprit du mercenaire blond s’égara bien loin, dans les royaumes des souvenirs et du péché. Il ne répondit même pas à Lonewolf, et ce dernier semblait l’avoir remarqué car il s’occupa aussitôt de l’énorme lion bleu qui accompagnait le groupe depuis le début.
Quel soulagement c’était donc de savoir Zack en vie ! Ainsi, il avait eu le droit à une seconde chance et pourrait désormais réaliser son rêve, protéger son honneur de soldat. Le plus surprenant était que Cloud venait d’apprendre que Zack avait apparemment rejoint la firme Shin ra pour accomplir des missions. Et bien que ce serait la dernière mission qu’il effectuerait, Cloud ne voyait pas pour quelle raison Zack Fair se battait corps et âme pour cette disgracieuse compagnie, qui par le passé, avait fait souffrir les deux acolytes un bon nombre de fois, d’une douleur inimaginable …

Les minutes passèrent donc, et le visage de Cloud resta toujours autant inexpressif, bien que ce fût tout le contraire à l’intérieur de son âme. Etant maitre de ses émotions, et surtout depuis son entrainement à Mysidia, il reprit rapidement le contrôle et jeta un bref regard en biais pour voir que le groupe repartait déjà. Il n’avait aucune raison de les suivre, hormis celle de retrouver rapidement Samuelle. Se tournant vers Lonewolf, il lui demanda une faveur, avant de partir à toute hâte rejoindre le groupe.


"Transmets lui un message de ma part, il a intérêt à rester en vie jusqu’à ce qu’on se retrouve"

Une fois le groupe rejoint, notre faux soldat de première classe resta dans son silence habituel, n’essayant pas de comprendre pourquoi le groupe était tant agité, et que surtout une nouvelle recrue les avait désormais rejointes. Non, la seule chose qui l’arracha de ses pensées, et de la petite euphorie que lui avait procurée la nouvelle du retour de Zack fut ce cri perçant. Un citoyen horrifié montrait du doigt un duel non loin d’un passage vers la rivière de la vie. Ni une, ni deux, notre mercenaire courra aussitôt sur le lieu de la bataille, espérant éviter que Djinn n’achève Samuelle. Il ne put qu’entendre des bribes d’informations, et pas le moindre ! Celle qui voulait savoir depuis le début, ou se trouvait le numéro 1 de l’organisation. Fort Condor ? C’était un lieu de son monde et il le connaissait comme sa poche, ainsi donc serait sa prochaine destination. C’était donc l’heure pour Djinn de prendre une défaite mémorable pour avoir entraver Cloud lors de son investigation sur l’organisation. C’était sans compter sur ce qui s’était passé avant, avec le reste du groupe. La course de Cloud fut donc brutalement interrompue par l’apparition d’un mystérieux homme, venant réclamer vengeance. Mais son histoire importait peu le mercenaire blond, ce dernier s’en prenait à un groupe entier pour une seule personne. Et Marcel avait d’ores et déjà mis tout le monde dans le même panier que l’empereur de Palmécia. C’était futile et frustrant, Cloud serra le poing tandis qu’il voyait Djinn partit vers les gros aéronefs. Se faire ainsi stopper pour un litige qui ne le concernait pas, c’en était de trop. Durant sa quête contre Sephiroth, il avait du tuer des soldats, surement innocent et qui ne faisait qu’obéir aux ordres, mais pour le bien de la planète, il fallait savoir faire des sacrifices. Recevant la faible attaque de feu, Cloud prit ensuite son épée gigantesque, se mettant en position de combat. Il attendait que l’un des membres analyse les adversaires du jour, comme c’était le cas pour chaque combat, cela sera surement fait ici. Et ce fut le cas la nouvelle venue lança une bien étrange technique qui permet à tous de voir les faiblesses et forces des assaillants et au vu de ce qu’il venait d’apprendre, le combat aller durer un bout de temps … C’en était donc trop, plantant son épée au sol, tandis que l’empereur Mateus usait de ses talents d’orateur pour planter un couteau dans le cœur du pauvre Marcel, Cloud Strife concentra la magie dans son bras droit. Une aura bleue entourait désormais le bras du mercenaire blond, partant de l’épaule et descendant jusqu’à sa main, devenant de plus en plus grosse jusqu’à former une boule. Et d’un geste, se retournant de façon théâtrale, il la lança dans les cieux. Aussitôt après, les nuages se regroupèrent et bientôt, on pouvait discerner une masse en mouvement dans les nuages, sous la forme d’ombre, jusqu’à ce qu’IL descende.

Néo-Bahamut, dans toute sa splendeur, le voila qui rejoignait le champ de bataille, se posant à terre avec fracas, rugissant de toute ses forces pour intimider ses opposants. Puis il chargea trois boules d’énergie autour de lui, flottant par sa volonté, et une fois chargé, les envoya sur les adversaires. L’explosion se fit entendre et bien que du feu semblait être visible, ce n’était nullement le cas, Néo-Bahamut venant de lancer une attaque non élémentaire, affligeant l’état déchéance. Le mercenaire blond, qui était un peu en retrait par rapport à sa chimère, donna un dernier ultimatum à ce fameux Marcel :


"Laissez nous passer tranquillement et nous nous en arrêterons la aujourd’hui, le sang à assez couler."

Si, dans la forte tête du marchant, le combat venait à continuer, alors Cloud n’aurait aucun regret et remord à le descendre. Car après tout, le marchand aura fait son choix en âme et conscience, et s’il préférerait mourir à cause de son orgueil et de sa fierté, alors autant l’achever de suite, accomplissant de ce fait une bonne action.

Action de Cloud : invoque Néo-Bahamut
Action de Néo-Bahamut : Pulsar sur les trois adversaires.


NEO-BAHAMUT (Pause(2)) -invocation-
************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Neobahamut-a667cc1694

Niveau : 16

HP : 1670/1670
MP : 132/132

Force : 36
Défense : 32
Magie : 24
Esprit : 30
Vitesse : 16
Chance : 19
Esquive : 04
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:29

Yuna avait suivi le groupe jusqu’à Gaza Est. Elle était un peu honteuse de ne pas avoir aidé lors du précédent combat contre l’élémentaire. Mais elle n’avait pas vraiment eu le choix. En effet, lorsqu’ils étaient dans les mines de Narshe, tous les héros avaient été frappés par la malédiction du Djinn. Il avait alors fallu un certain temps pour réussir à « exorciser » chacun d’entre eux. D’ailleurs, les personnes maudites n’avaient pas pu, elles non plus, prendre part au combat.

Quoiqu’il en soit, la petite bande avait fini par arriver dans la cité du mythril. La fille de Braska ne put s’empêcher de jeter un œil aux boutiques en passant. Certains bijoux semblaient particulièrement intéressants. En plus de leur qualité esthétique, ils étaient clairement imprégnés de magie. Rien qu’en tenant l’objet au creux de ma main, Yuna sentait déjà ses forces mentales augmenter. La jeune femme avait bien envi de se laisser tenter. De plus, depuis sa dernière rencontre avec Djinn, avoir un peu de mythril sur soi avait quelque chose de rassurant. Mais que choisir ? La bague ou le bracelet ? Elle avait une légère préférence pour le premier, plus léger. Mais sa minute shopping fut interrompue par les paroles d’un vieil homme… cet escroc venait de vendre des parchemins inutiles à deux membres du groupe. Yuna reposa les articles qu’elle avait en main et s’apprêta à courir après le marchant. Mais elle fut interrompue dans son élan par Kimahri. Le ronso avait décidé de prendre les choses avec philosophique et de ne pas poursuivre le fuyard. Yuna décida donc de respecter son choix. Oubliant totalement qu’elle voulait acheter une bague en mythril deux secondes auparavant, Yuna partit donc avec le reste du groupe à la recherche de Sam.

Ensuite, les évènements s'enchaînèrent très vite. L’affrontement entre Sam et Djinn… la chute de la flambeuse dans le vide… La présence du numéro 1 de l’Organisation dans un lieu nommé Fort Condor… Elle n’eut pas le temps d’assimiler ce qu’elle venait de voir que le groupe se fit attaquer. Par qui donc ? Un nouveau démon ? Pas du tout. Il venait de se faire attaquer par surprise par le vieil arnaqueur de Gaza Est…

SYNEA : Dis donc vous, comment osez-vous remettre les pieds ici en ayant arnaqué un Empereur ??

Yuna tourna la tête vers l’archère. Le groupe l’avait croisé quelques minutes avant à Gaza Est. Sans doute poussée par un désir de justice, elle avait décidé de prendre par à l’affrontement. La première technique qu’elle utilisa ? Une sorte de scan général… et les informations qui en ressortirent firent perdre à Yuna toute volonté de se battre. Le pauvre homme avait perdu sa femme. Il avait tout fait pour sauver sa fille. Et depuis, il vivait seule dans une misère absolue... Certes, c'était un arnaqueur. Mais ce n'était pas par choix. C'était la seule solution qu'il avait trouvé pour survivre.

Les paroles de Palamécia renforcèrent encore plus l’aspect dramatique de la situation. Alors le marchand disait vrai ? Mateus venait d'avouer qu'il avait réellement kidnappé une pauvre innocent femme... il l'avait pris en gage, comme si cette femme n'était un vulgaire objet ! Pire, ll l'avait ensuite forcé à le servir, allant jusqu'à lui demander de pourchasser son propre mari. En sachant cela, comment pouvait-elle massacrer ce mage sans état d’âme ? Ce n’était ni un démon, ni un bandit assoiffé de sang. C’était juste un pauvre être malmené par le destin. Au fond, si l’homme les attaquait, c’était uniquement parce qu’il pensait que le groupe le poursuivait… or ce n’était pas le cas. Ils étaient tombés sur lui totalement par hasard !

-"C'est un malentendu. Nous n'avons aucune raison de nous battre. Monsieur Marcel... nous ne cherchons pas à vous pourchasser. Gardez donc ces gils. Pour un Empereur, j'imagine que ça ne doit pas représenter grand-chose, n’est-ce pas ? Et mon ami Kimahri n’est pas du genre à se soucier de ce genre de chose."

Jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu le moindre doute sur l'intégrité de l'Empereur. Mais les dernières paroles de celui-ci étaient restées dans un coin de son esprit. Il faudrait sans doute tirer tout cela au clair. Mais pour cela, il faudrait tout d'abord qu'il survive. Le souverain avait subi un sacré coups ! Yuna s’étonnait qu’il soit encore debout après une attaque pareille. Un être humain normal aurait fini totalement broyé sous les poings du colosse. Mais visiblement, le monarque avait encore de la ressource. Cependant, elle n’était pas sûre qu’il puisse supporter un autre assaut d’une telle violence…

Action : Invoquer Valefor

L’invocation apparut parmi les nuages. Il vint se poser délicatement près de Yuna avant de poser ta tête affectueusement contre son épaule. La jeune femme le caressa doucement avant de laisser l’invocation s’envoler, hors d’atteinte.

VALEFORE (Volant) -invocation-
***************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Valefore

Niveau : 17

HP : 1298/1298
MP : 113/117

Force : 26(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 29(+2)
Vitesse : 23(+1)
Chance : 20(+1)
Esquive : 15(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

-"S’il te plaît, aide-le… "

Cette demande était inutile. Les deux partenaires étaient reliées l’un à l’autre : ils n’avaient pas besoin de se parler pour savoir ce que pensait l’autre. Ainsi, Yuna n’avait pas encore fini sa phrase que la chimère avait déjà utilisé un sort de guérison sur le sage.

Action de Valefor : Soin sur Mateus

Grenat, une autre invoqueuse rencontrée récemment, avait également décidé de remettre l’Empereur sur pied. Vu la puissance du gigas, ils avaient bien besoin de s’y mettre à deux pour être sûr de le tirer d’affaire. Elle se tourna ensuite vers le marchand.

- « Je peux aussi soigner vos plaies et celles de vos créatures. Quant aux gardes, je ferais mon possible pour essayer de les ranimer également. Il n'est peut-être pas trop tard. Mais de grâce, faisons cesser ce combat !»

La jeune femme n’était pas la seule à vouloir à éviter ce combat futile. Cloud semblait aussi de cet avis. Yuna en fut soulagée… tout du moins au début. En effet, le guerrier invoqua une chimère aux pouvoirs terrifiants : Bahamut. Au départ, la Grande invoqueuse pensa qu’il ne voulait qu’intimider le marchand pour le forcer à s’écarter. Mais ce ne fut pas le cas. Il fit mine de proposer au marchand de s'enfuir... puis l'attaqua directement sans même lui laisser l'opportunité de répondre. Après une attaque si soudaine et d'une telle puissance, le vendeur ne risquait pas d’abandonner le combat. Il aurait bien trop peur de se faire attaquer dans le dos pendant sa fuite. Tout allait se terminer par un véritable massacre.

-"Je vous en prie, arrêtez ça ! Je sais que le temps presse... mais massacrer un vieillard qui fait ce qu'il peut pour survivre, ce n'est pas une solution !"

Mais il était sans doute trop tard pour reculer. Le combat était lancé. Il ne se finirait que par la mort de l'un ou l'autre groupe. Tant pis. Si le vieux marchand ne déposait pas les armes, elle devrait se battre elle-aussi. La méthode était un peu barbare, mais il était difficile de faire autrement. Mais au fond d’elle, elle était bien décidée à ne pas assassiner purement et simplement le marchand. Certes il avait tué les gardes... mais c'était justement des chevaliers noirs qui avaient enlevé sa femme et qui lui avaient vivre un enfer ! On pouvait donc comprendre sa réaction.
Ils allaient devoir le mettre hors d’état de dire, certes… mais elle ne partira pas en laissant son cadavre derrière-elle. Et il en serait de même pour les gardes du corps de l’Empereur. S’il n’était pas encore trop tard, elle ferait tout son possible pour les ramener à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:16

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Notre groupe de combattants est en plein combat. L'archère du groupe a très vite lancé un "wide scan" pour analyser les adversaires. Mais le vieux mages semblent encore avoir de la ressource. Il vaut mieux pour l'équipe de ne pas baisser sa garde, au risque de finir prématurément sa vie.

MARCEL (BOSSFIGHT/ Anti-tout/ Mur/ Trépan/ Déprime)
******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Mqsorcerer-ded971a877

Niveau: 17
HP : 4103/4679
MP : 358/682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Attaque↓, Magie↓, Furie, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan

Marcel: Je pense inviter encore un ami à notre petite fête. Qu'en dites vous? Il adore s'amuser avec la santé de ses ennemis.

Action de Marcel: Conjurer Ymir

Un gros escargot vient d'apparaitre. Des petites étincelles parcourent sa coquille.

* La grande invoqueuse Yuna fait appel à sa chimère. Valefore arrive des cieux pour prêter main forte et lance un sort de soin sur l'Empereur Palamécia... Cela restaure 360 Hp*

* Grenat, ayant la même idée que Yuna, lance elle aussi le sort "Soin" sur l'empereur... Le sort redonne 374 Hp*

Grenada (Cochon)
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Cecil_%28Paladin_Piggy%29_-_Status

Niveau : 16
HP : 5082/5733
MP : 73/78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose,légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie

Le grenada se fait du soucis pour son ami. Il sait qu'un humain vieillit et s'affaiblit.

> Action du grenada: Couvrir sur Marcel<

Marcel: Merci mon ami. Mais fais bien attention à toi.

* Le général Léo, apparu de nul part, arrive et lance sa technique qui donne plusieurs coups. Cependant, en visant Marcel, le bombo s'interpose... -25 Hp, -25 Hp, -25 Hp sur le grenada. Léo fini sa technique en tranchant le gigas... -149 Hp*

> Le gigas n'apprécie pas de se faire toucher physiquement, et contre-attaque de suite avec son énorme poing... -662 Hp sur le général Léo<

Pyro a sauvé son partenaire mais ne peut laisser impuni un acte de cruauté envers lui.

Action de grenada: Canon sur Général léo.

> L'obus qui est partit en direction du général Léo lui retire la moitié de ses Hp restant... -414 Hp<

* Le dirigeant de Palamécia, après avoir retrouvé de l'énergie, décide de transformer en saucisse sur pattes le bombo. Maintenant, le groupe fera t-il un barbecue?*

YMIR (Anti-tout/ Mur/ Emousse)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Whelk

HP : 6365/6941
MP : 251/263

Absorbe: Foudre
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Terre

COQUILLE (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Trépan/ Déprime)
********


HP : 49424/50000
MP : 360/400

Absorbe: Foudre
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Terre

Action de Ymir: Folie sur Kimarhi

> Kimarhi est plongé dans une folie mentale. Il ne semble plus capable de faire la différence entre ses alliés et ses ennemis.<

* Kimarhi continue de bouger bizarrement puis d'un coup, lance son sort si connu: Mother. Seul soucis, il vise pas les bonnes personnes*

> Marcel et ses créatures bénéficient tous de la protection de mother<

GIGAS (Anti-tout/ Wall/ Annumagik/ Trépan/ Déprime)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16
HP : 8771/9496
MP : 100/100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Moi! Taper vous! Taper les faibles!

Action du gigas: Attaque sur Grenat

> Le gigas envoit s'écraser son bras sur la pauvre Grenat. Mais le Healing staff lui donne l'énergie d'esquiver ce coup... -0 Hp<

Action de grenada: BrasierX sur Valefore

> Un cochon qui tente de lancer une magie. Voici un spectacle ridicule mais qui vaut d'être vue. Heureusement pour nos héros, un cochon ne peut pas lancer de sort<

Palamecia: Toujours prompt a utiliser votre langue de mauvaise façon Marcel, mais vous avez bien fait de revenir. La main de la justice se doit de se refermer sur vos méfait. Nous arnaquez moi et le Seigneur Ronso était une chose, mais prendre la vie de mes gardes en est une autre. D'ailleurs, je vous suggère de retirer le casque de celui le plus proche de vous. Si votre Gigas ne l'a pas totalement défigurée, vous y reconnaitrez votre femme. Elle a honorée sa dette bien mieux que vous en servant sa patrie avec honneur, et vous avez détruit sa vie dans votre acharnement envers votre propre nation...

Marcel: Je sais. Elle est enfin libre désormais. Ce fut dur, mais je n'avais pas le choix.
...
Mais d'un autre coté, cela me permet de démontrer la réalité. Vous venez de vous vendre cher tyran.


Yuna: Je peux aussi soigner vos plaies et celles de vos créatures. Quant aux gardes, je ferais mon possible pour essayer de les ranimer également. Il n'est peut-être pas trop tard. Mais de grâce, faisons cesser ce combat !

Marcel: Vous êtes trop gentille. Votre offre est cependant intéressante. je devrais peut-être stopper le combat tant qu'il n'est pas trop tard. Je suis proche de ma mort de toute manière. Mais revoir ma femme comme avant, ne serait-pas trop beau pour être vrai?

Cloud: Laissez nous passer tranquillement et nous nous en arrêterons la aujourd’hui, le sang à assez couler.

Marcel: Vous avez surement raison. Il vaut mieux que j'arrête ce com...

* A peine après avoir prononcé ses paroles, Cloud n'hésite pas à invoquer Néo-bahamut. Et il s'empresse de lancer un Pulsar, infligeant 576 de dégâts à tous. Le blondinet cherche t-il à endormir la méfiance du garde?*

Marcel: QUOI? Vous voulez que j'arrête après avoir subit cela? Vos méthodes ressemblent beaucoup à celle d'un tyran. utiliser sa force sur les faibles ou utiliser des gens. Vous avez fait semblant de me dire de me calmer pour mieux m'attaquer. je ne vous ferez plus confiance. Je pari que vous êtes un lâche. sans une autre puissance, vous fuyez. Si ça se trouve, quelqu'un qui se considéré comme votre ami est mort à votre place, car vous l'avez surement utilisé pour pouvoir survivre. Comme le fait ce tyran de palamecia. Enfin, je sais que mon brave ami à coque ne va pas apprécier qu'on touche à sa coquille...

Au même moment, des éclairs parcourent la coquille de l'escargot, et se concentrent à l'aiguille d'en haut avant de foudroyer l'équipe.

Contre-attaque de la coquille: Mégavolt sur tous

> Une incroyable vague électrique déferle sur notre groupe, infligeant des dégâts allant de -204 à -366 Hp<

> Le gigas n'aime pas non plus cette attaque et contre-attaque directement mais il frappe dans le vide car Néo-bahamut est trop loin<

Après ces terribles attaques, le général Léo se retrouve dans un état critique.

Marcel: Non, mes pauvres amis, vous semblez vous affaiblir. Je ne peux vous laisser dans cet étât!

Action de Marcel: ANTI-SORT sur Pyro

> Le dissipation enlève la déchéance du cochon mais aussi le mother...<

Kongol: Discussion trop compliqué. Moi pas comprendre

Action du gigas: Semble réfléchir

> le gigas semble trop occupé à stimuler sa matière grise plutôt qu'à frapper<


Dernière édition par choco le Dim 17 Avr - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:53

Marcel ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Effectivement, celui-ci n'hésita pas à faire appel à une troisième créature, un escargot. Une invocatrice du groupe se fit remarquer juste après cela, suppliant Marcel de faire cesser ce combat, qu'elle essayerait de faire son possible pour l'aider. Suite à cela, elle invoqua une grande créature et lui demanda de soigner Palamécia. Synea était époustouflée par l'obéissance de la créature, vraiment fascinée. Une autre personne soigna l'Empereur. Jusque là, Synea n'avait pas remarqué qui c'était, mais le nom lui mit la puce à l'oreille.

Grenat: Je suis la princesse du royaume d'Alexandrie et si vous arrêtez cette folie, je suis prêt vous écoutez.

La princesse du royaume d'Alexandrie? Le pays natal de Synea? L'archère ne répondit pas, mais le nom d'Alexandrie lui rappelait soudainement sa famille, c'est vrai que même loin de ses proches, elle tenait à eux. D'un coup, elle comprit ce que Marcel ressentait, et n'hésita à le montrer sur son visage. Elle baissa les yeux et se mit à réfléchir.
Pendant ce temps, l'Empereur, grâce au Wide Scan de la voyageuse, avait pu découvrir la faiblesse du Grenada, et n'hésita pas à transformer la créature en Cochon. Chose un peu comique et moqueuse vu la situation. En contre-partie, la créature décida de protéger son maître.
Soudainement, un homme répondant au nom de Léo fit son apparition et prêta main forte au groupe en passant directement à l'attaque. Mais le pauvre avait à peine eu le temps de frapper les adversaires que ceux-ci se vengèrent directement sur lui.
Et l'escargot aussi se mit en scène en mettant Kimahri en état de Folie, ce qui le poussa à faire renforcer et protéger ses ennemis au lieu de ses alliés !!
Aussitôt, ils se remirent à attaquer: le Gigas frappa Grenat, le Grenada tenta un Brasier X sur la créature de l'invocatrice, en vain, à cause de Cochon.


Palamecia: Toujours prompt a utiliser votre langue de mauvaise façon Marcel, mais vous avez bien fait de revenir. La main de la justice se doit de se refermer sur vos méfait. Nous arnaquez moi et le Seigneur Ronso était une chose, mais prendre la vie de mes gardes en est une autre. D'ailleurs, je vous suggère de retirer le casque de celui le plus proche de vous. Si votre Gigas ne l'a pas totalement défigurée, vous y reconnaitrez votre femme. Elle a honorée sa dette bien mieux que vous en servant sa patrie avec honneur, et vous avez détruit sa vie dans votre acharnement envers votre propre nation...

Synea leva la tête soudainement, vraiment choquée.

- Qu ... Quoi?

La jeune femme s'interrogea sur l'Empereur Palamécia. Etait-ce vraiment une bonne idée de vouloir l'aider finalement? Quelques regrets pouvaient se lire sur son visage. L'invocatrice tenta de convaincre Marcel d'arrêter, elle avait presque réussi. Un autre membre du groupe se fit remarquer, lui aussi voulait cesser le combat, mais fit une action complètement stupide alors que Marcel était sur le point de se stopper ...
Oui, il invoqua lui aussi une créature, beaucoup plus grosse et effrayante que celle de la jeune femme, Synea était pratiquement terrorisée et recula de quelques pas. Est-ce qu'elle aussi pourra appeler une chose pareille un jour?
Cette invocation passa directement à l'offensive ... Faisant contre-attaquer l'escargot.


*C'est pas vrai ! Une attaque du gros Gigas et je passe à la casserole !*

Pensa Synea. Pendant que l'archère pensait, Marcel utilisa ses sorts pour guérir ses combattants. Pendant ce temps le Gigas se mit à réfléchir, bonne action !! Synea n'hésita pas à en faire de même. Elle se rangea en partie du côté de Marcel en pensant à sa famille. Elle regarda le corps de la femme de Marcel et ferma les yeux.

- Je ... Je n'ai pas su à qui j'avais à faire ... Mais maintenant que je vois les choses tels quels ... Je vous comprends. Ma famille vit à Alexandrie, et j'avoue que s'il arrivait malheur à l'un de mes proches, moi aussi, je serai furieuse. Je suis désolée ...

La jeune femme se retourna et fixa Palamécia un instant, elle ne comprenait plus ce qu'il se passait. Puis elle se tourna vers le lion bleu que l'Empereur appelait un "Ronso", si on n'avait pas vu qu'on lui avait jeté un sort, on pouvait vraiment croire qu'il était totalement fou !! De là à booster ses adversaires au lieu de ses alliés !! Un tel sort ne devrait pas exister, malheureusement, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie.
La jeune femme fronça les sourcils.
Un Ronso fou, un empereur apparement tyrannique, un faux vendeur complètement lié à la vengeance ... Le prochain ce sera quoi? Synea saisit son arc, et y plaça une flèche. Elle commença à viser l'être fou.


- Vous m'excuserez Seigneur Ronso, mais il faut savoir se réveiller au bout d'un moment !!

Synea, même si elle n'approuvait pas totalement cette action, lâcha sa flèche qui partit immédiatement en direction du Ronso.

Action: Attaque sur Kimahri.

- Bon, maintenant vous allez tous être bien gentil, vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ?? C'est quoi cette histoire d'Empereur tyrannique, de femme manipulée et de je ne sais trop quoi !?

Demanda-t-elle à Marcel et à Palamécia. Si elle avait su, elle aurait fait un petit tour dans l'empire de Palamécia avant de venir à Gaza Est et se retrouvait en plein milieu d'un combat.


Dernière édition par Synea Cylna le Sam 2 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:46

Intimider l’ennemi pour le faire fuir ? Cloud n’avait jamais usé de cette technique la, non quiconque s’était mis en travers de son chemin en avait payé le prix. La fin justifie les moyens ? Absolument pas, en ce bas monde, tous possédaient un rêve, et ce n’était pas la force qui le permettait de le réaliser mais bien la conviction qu’on avait pour arriver jusqu’au bout de ses espoirs.

Marcel pouvait donc bien conjurer autant de monstre qu’il le voudrait, tant que Cloud possédait cette résolution d’avancer, rien ne l’arrêterait. Surtout que le nouvel arrivant n’était pas menaçant, c’était même tout le contraire, il était ridicule ! Mais qu’importe, un ennemi était un ennemi et il ne fallait sous estimer personne. Surtout que Néo-Bahamut était lent au vu de sa taille et de son poids, le temps qu’il concentre sa terrible attaque, l’assaillant eut le temps d’infliger folie au lion bleu géant et la suite n’était pas merveilleux …. Réaction en chaine, effet boule de neige, un supposé allié du groupe venait de lancer Mother sur les ennemis. Cette technique, dont le lion bleu avait déjà fait usage avant et que Cloud ne connaissait que trop bien maintenant, serait un handicap pour le groupe. Enfin pour le reste du groupe, Néo-Bahamut était tellement puissant que sa force ne pouvait être arrêtée par une simple carapace ….

Une raison de plus de mettre hors d’état de nuire Marcel, ce dernier ne semblait pas plus attristé que cela par la perte de sa femme, et ne tenta aucune action pour la ranimer. Pourtant, un si grand mage que lui devait bien connaitre des sorts de vie non ? C’était le genre de personne a baissé les bras à la moindre occasion, à se cacher derrière les autres dès qu’il le pouvait afin qu’on fasse le sale boulot à sa place. SI il aimait réellement sa femme, il aurait dès à présent arrêter ce stupide combat futile pour tenter de le ramener à la vie. Néo-Bahamut lança enfin son attaque dévastatrice sur tous, et bien que cela fût sans doute en contradiction avec les propos de Cloud, ce dernier n’avait nul honte d’avoir fait cela. Surtout au vu de la faible plaidoirie de Marcel face à son action, un léger rictus apparut sur le visage du mercenaire blond, nullement touché par ses paroles. Avant, rien que le fait de se rappeler de son passé était une blessure inimaginable, lui causant souffrance et regret mais maintenant … oui maintenant, depuis la fusion des Mondes, le fait de savoir que Aériith et Zack sont vivants, que la Cétra l’est pardonné et qu’il a apprit à vivre par lui-même, cela ne blessait plus en aucun point Cloud. Surtout lorsque de tel propos venait de personne tel que Marcel, que savait-il de la vie du mercenaire blond ? Rien, il est aussi vrai que Cloud ne savait rien de cet homme là mais vu qu’il y avait conflit d’intérêt … Tournant la tête vers Yuna, cette dernière ne semblait pas avoir apprécié le geste de l’ex faux soldat de première classe. Encore une qui devait voir la vie en rose, ou tout le monde pourrait être ami avec son prochain. Cependant, elle avait fait la généreuse action de lui enlever la terrible malédiction du Djinn, et si elle comptait ‘raisonner’ Marcel pour éviter un conflit inutile, alors Cloud ne l’en empêcherait pas. D’un signe de tête, Néo-Bahamut acquiesça à son tour et ce dernier commença à préparer un sort, un sort purement défensif.


"N’est-ce pas vous qui vous cachez derrière vos ‘amis’ ? Amener de telle personne qui ont confiance en vous dans un combat qui n’a pas lieu d’être montre bien le tyran que vous êtes aussi. Vous ne faites rien pour ramener à la vie la femme que vous aimez, alors que vous avez encore une chance de le faire, je n’ai pas de leçon à recevoir de personne tel que vous"

A l’époque, s’il aurait pu ramener Aérith à la vie, après l’horrible incident à la cité des Anciens, Cloud l’aurait fait, quelqu’un fut le prix à payer pour cela. Bien qu’il savait que maintenant, l’amour qu’elle avait était pour Zack, son camarade et meilleur ami, il voulait quand même son bonheur et revoir une dernière fois encore son sourire.

NEO-BAHAMUT (Pause(1)) -invocation- (blindage/ virus/ défense +50%/ esprit +50%)
************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Neobahamut-a667cc1694

Niveau : 16

HP : 311/1670
MP : 107/132

Force : 36
Défense : 32 (+16)
Magie : 24
Esprit : 30 (+15)
Vitesse : 16
Chance : 19
Esquive : 04
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Néo-Bahamut : Force du Dragon sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:04

Seule dans ce nouveau monde, Edéa marchait sans but. Elle avait renoncé à comprendre pourquoi ses pouvoirs étaient revenus pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait plus aucun moyen de le savoir après avoir quitté ses anciens compagnons. Mais elle ne regrettait pas son choix, elle ne savait pas si c’était le meilleur, mais elle n’hésiterait pas à recommencer s’il le fallait. Son âme n’était pas à vendre, elle avait trop de choses à réparer.

Son mari lui manquait cruellement, ils n’avaient pas pu passer beaucoup de temps ensemble depuis la fin de la guerre, et même avant toute cette histoire, ils avaient toujours été séparés par leurs visions différentes d’un moyen pour mettre un terme aux agissements futurs de la sorcière qui sommeillait en elle… Son temps passé à l’orphelinat à élever ses enfants avait été un moment béni qu’elle aurait voulu prolongé pour toujours. Et si elle n’avait pas eu ces pouvoirs, elle y aurait vécu heureuse, de cette vie simple et tranquille dont elle avait toujours rêvé. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait, et si elle avait récemment récupéré sa magie, cela ne présageait sûrement rien de bon. Cette fois elle n’avait pas eu le temps de se préparer à affronter ce qui allait se passer et à vrai dire, elle ne comprenait pas grand-chose à ce qui lui arrivait depuis la fusion des mondes.

Cette nouvelle séparation d’avec son mari lui fit prendre conscience de la solitude qu’il avait dû éprouver quand elle avait été contrôlée. Elle n’avait alors plus aucun sentiment pour Cid pendant tout le temps où ils avaient été éloignés et leur séparation ne l’avait pas affectée, mais maintenant qu’elle errait dans ce monde sans savoir si elle le reverrait un jour, il lui manquait cruellement. Ses enfants aussi lui manquaient, même si après tout ce qu’elle leur avait fait subir, elle ne pouvait pas prétendre à son rôle de gouvernante, même s’ils lui avaient tous pardonné à la fin de cette terrible guerre.
Elle se demandait ce que son monde était devenu, si tous ces gens qu’elle aimait existaient encore quelque part, et si elle les retrouverait un jour. Mais après tout cela serait sans doute mieux pour eux si elle ne revenait pas ? Tous ceux qui l’entouraient souffrait. Son cher mari qui avait dû lever une armée contre la femme qu’il aimait, ses enfants qui l’avaient combattu puis sauvée, elle n’avait rien pu faire pour les aider, elle n’était peut-être qu’une calamité après tout…

C’est plongée dans ces sombres pensées qu’Edéa Kramer arriva à Gaza Est. L’animation de la ville lui rendit rapidement le sourire, ce n’était pas une femme qui pouvait s’effondrer dans les remords et les regrets éternellement. L’atmosphère de la ville avait cependant quelque chose d’étrange, une effervescence peu commune pour une cité comme celle-là. Quand elle interrogea un passant pour savoir ce qui se passait, il bredouilla quelques vagues explications sur un groupe hétéroclite d’étrangers venus faire des histoires dans le quartier commerçant. Un instant, Edéa songea que ces étrangers pouvaient être comme elle des habitants d’autres mondes, mais l’idée s’effaça aussi vite qu’elle était venue, ce serait une bien grande coïncidence.

Elle avança dans la cité, s’émerveillant de l’architecture simpliste à côté de ce qu’elle avait déjà pu rencontrer dans son propre univers, mais néanmoins admirable. Sans le savoir elle suivait le chemin tracé par ces « étrangers » et se retrouva donc tout naturellement au milieu de la bataille qui faisait rage depuis quelque temps déjà.
C’est sans doute la présence de Bahamut qui l’avait entraînée jusque-là. La puissance magique qui se dégageait de lui se ressentait de loin, surtout pour une nécromancienne et c’était sans compter sa taille qui effrayait les rares personnes qui se trouvaient dans les parages.
-« Bahamut… » Prononça respectueusement Edéa, cherchant avidement des yeux son propriétaire. La dernière fois, ce n’était pas Squall qui l’avait invoqué ?
Mais les espoirs de la gouvernante furent déçus, elle ne reconnut personne. Pourtant ces enfants ressemblaient un peu aux Seeds que son mari avait formés. Des combattants usant de magie, mais s’ils ne combattaient pas des sorcières, ils étaient face à un vieil homme et une armée de créatures toutes plus ridicules les unes que les autres et qui semblaient être à ses ordres.
*Les aînés ne devraient pas s’en prendre aux enfants…* Songea intérieurement la sorcière, même si elle ne savait pas encore si elle devait se positionner dans cette bataille ou non.

Elle serait bien restée plus longtemps en retrait, à écouter ce qu’il se passait, quand elle entendit les paroles de Cloud qui lui rappelèrent le jeune Squall qui voulait tant sauver sa précieuse princesse endormie…
-« Nos enfants sont jeunes et commettent des erreurs, mais c’est à nous de les guider. » Déclara la sorcière pour elle-même, alors que ses bras se croisaient devant son visage avant de se tendre en avant. Elle ouvrit ses mains vers les combattants, déversant sur eux sa magie protectrice.

Action d’Edéa : Shellra sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:16

Kimahri, suite à l'attaque portée par Synéa retrouve son état originel. Une fois ses esprits repris, il remarqua les effets du mother non pas sur ses alliés mais sur ses ennemis. Les petites boules d'énergie colorée en était la preuve, mais apparemment l'un d'eux n'était déjà plus sous la protection. Kimahri n'avait plus la souvenance d'avoir comme ennemi un vulgaire cochon mais le grenada manquant à l'appel, le ronso se mit à pensé que c'était peut être ce dernier transformé par un sortilège de morphe.

Kimahri était intrigué par la créature l'ayant réduit à l'impuissance spirituel, empêchant de contrôler ses actions. Cependant Kimahri se mit a réfléchir, son brassard d'Albâtre le rendrait peut être plus vulnérable au feu si le cochon venait à retrouver son état normal, ce dernier avait donc le choix de garder la protection actuelle ou de s'équiper de son brassard féérique empêchant ainsi les diminution de vitesse éventuelle. Kimahri déjà assez lent, trouvait que cela pouvait être une bonne idée, après tout l'empereur Mateus possédant une attaque capable d'augmenter la vitesse de tout le monde, cela pourrait être intéressant pour le ronso d'être plus rapide que la créature inconnue.

Action de kimahri: Kimahri s'équipe du brassard Feerique.

L'intrigue était à présent la suivante, ymir, la créature l'ayant réduit à la folie était complètement inconnue, cette créature renfermait des secrets que Kimahri pourrait apprécier la connaissance, aussi le ronso fixa son attention sur ce dit monstre et afin d'en obtenir davantage d'information, ce dernier lança un nouveau wide scan car le Libra bien qu'utile n'apporte que les éléments de connaissance basique.

Les propos de l'inconnue troubla un bref instant son attention, il est certain que cette dame à un grand sens de l'humanité, elle devait avoir une expérience plus que probante pour parler ainsi. Kimahri n'en dit rien et lança son scan tout en gardant son attention portée sur la cible principale de son sortilège à savoir le ymir. Après avoir lancé le sortilège, Kimahri tente de se remémorer la méthode d'utilisation du Shellra d'Edea

Action de Kimahri: Wide scan


Dernière édition par Kimahri le Jeu 7 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:55

************************************************************
!!! RESULTAT du Wide Scan effectué par Kimarhi!!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
MARCEL: "Conjureur Arnaqueur"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Mqsorcerer-ded971a877

Niveau : 17

HP : 4679
MP : 682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Rien
Résistance : Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Furie, Stop, Attaque↓, Magie↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan


"Marcel était un marchand du royaume de Palamécia. Il vivait avec sa femme et sa fille unique. Mais au fur et à mesure de la montée en puissance du royaume, la qualité de vie des habitants se détériorent et bientôt, il ne pu payer d'impôts. deux chevalier noir sont venu lui réclamer, et n'ayant aucun argent, sa femme fut prise comme paye. Il ne l'a jamais revu depuis. Lorsque Firion vint en ville, Marcel profita de la confusion pour permettre à sa fille de fuir, mais il dut rester cependant dans ce royaume.

Depuis la fusion des mondes, il a enfin eu l'opportunité de s'enfuir et tente de retrouver sa fille. N'ayant plus aucune confiance aux hommes, il se fait facilement ami avec des animaux, qu'il appelle en combat pour l'aider. Il s'est fait la promesse qu'un jour, il se vengera de son pays d'origine."


------------------------------------------------------------------------------
GRENADA: "Pyro, un ami qui réchauffe le coeur"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16

HP : 5733
MP : 78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Attaque↓, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose,légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie


"Pyro, un bombo, a été trouvé par un vieillard alors que le froid persistant de l'hiver se faisait rude. Ce chauffage d'appoint s'est lié d'amitié à Marcel, et depuis, il se met une armure en Mythril pour montrer qu'il protégera son ami contre tous les dangers"


------------------------------------------------------------------------------
GIGAS: "Kongol, le géant pas vert"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16

HP : 9496
MP : 100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake


"Kongol est un pur gigas. Il est très intelligent car il s'est faire deux choses, taper et tabasser. De nombreux guerriers se sont affrontés à lui, mais pour un coup donné, un coup de rendu. Voilà une logique de gigas. Il fut trouvé près d'un lac, dans un état critique. Marcel l'a soigné et depuis Kongol a voulu resté auprès du vieillard. "


------------------------------------------------------------------------------
YMIR: "Un escargot tout foudre"
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Whelk

Niveau : 16

HP : 6941
MP : 263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17

COQUILLE
********
HP : 50000
MP : 400
Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense↓, Magie↓, Esprit↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie


"Ymir, un escargot élevé par Marcel. Il devint vite à une grosse taille adulte et la foudre parcourt continuellement sa coquille. D'un naturel très joueur, il attaque principalement ses ennemis via diverses altérations. Il peut néanmoins utiliser deux altérations très handicapante selon des cas très précis. Autrement, dès qu'une attaque physique ou magie inflige des dommages à la coquille, celle-ci contre avec Megavolt sur tous, foudroyant ainsi tout ceux qui lève la main sur lui."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:49

Ce nouvel ennemi semble perturber le groupe. Certains pensent qu’il faut s’en débarrasser, d’autres préfèrent éviter le conflit. Mais depuis la grosse attaque de l’invocation de Cloud, la tension est de plus en plus palpable durant ce combat. La princesse d’Alexandrie vient juste de voir Yuna invoquer. Et la coordination avec sa chimère est parfaite. La douceur de l’invoqueuse se ressent à travers sa chimère. Cela rassure Grenat, car de son coté, le guerrier blond à invoqué une créature à la puissance élevé. Son énergie suffit à faire trembler le sol. Une telle chimère, Grenat pourrait-elle la contrôler ? Mais un autre détail la fit sortir de ses pensées. Le gros lion bleu, après avoir subit un sort adverse, semble ne pas reconnaître ses amis, et son mother est parti protéger les ennemis. De plus, un nouvel arrivant, un genre de guerrier, est dans un état critique. Mais d’autres personnes sont amochés. Son soin serait inefficace. Il faut quelque chose de plus puissant mais dans le sens de soutien, et la princesse repensa à un discours de Maître Toto, sur la possibilité d’invoquer des chimères communes. Même si elle le savait déjà, c’est leur description qui lui revint, et elle sait qui invoquer.

Grenat : Toi qui court sur un souffle du vent, viens à notre aide.

Action : Invoquer Chocobo

LIGHT CHOCOBO -invocation- (blindage)
**************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Lightchocobost9

Niveau : 20

HP : 633/1378
MP : 98/104

Force : 30 (+2)
Défense : 25 (+1)
Magie : 27 (+1)
Esprit : 22 (+1)
Vitesse : 36 (+2)
Chance : 21 (+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 39 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Grenat : Nous avons besoin de ton aide. Peux-tu nous soigner ? Nous en avons vraiment besoin.

Action de Chocobo : Choco-soin sur tous

Après avoir acquiescé de sa tête, le noble animal agita ses ailes et une lueur restaura la santé aux alliés. Mais une question trotta dans la tête de la princesse, Palamécia est-il un tyran ? Mais dans ce cas, la reine Branet compte t-elle encore envahir les autres pays ?

Grenat : Seigneur Matéus. J’ai une requête. De quoi avez-vous parlé lors de votre rencontre avec Mère ? Palamécia et Alexandrie sont bien alliés, mais pourquoi ? Cela m’inquiète.

Encore une fois, tout se passe autour d’elle sans qu’elle ne soit au courant. Cela ne présage rien de bon, mais au fond-elle, elle espère que l’empereur n’est pas quelqu’un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:44

    Le souverain de Palamécia pouvait donner l'impression de s'être laissé emporter. Malgré la communication parfaitement maitrisé et le calme dont il faisait preuve dans chacune de ses paroles, il avait transmis une idée que certaines personnes avaient ressenti comme un pur sadisme. Montrer a l'homme qu'il avait détruit la vie de sa femme c'était également confirmer dans un certain sens ses suppositions. Mais Palamécia n'était pas stupide et il avait fait cela en parfaite connaissance de cause. Son discours, il l'avait calibré et calculer en fonction de son public, c'était ici la qualité de n'importe quel chef d'état. Que Marcel se mette a pleurer sur le sol en se rendant compte de son erreur ou qu'il décide au contraire d'assumer ses actes, voire de reconnaître publiquement avoir tuer sa femme, il disposait déjà d'un nombre important de parades. Le groupe contenait des potentiels intéressant et bien qu'il ne pouvait y réfléchir pour le moment avec sérénité, car Even, la femme de Baron, ne devait pas découvrir le cours de ses pensées, son circuit de pensée était suffisamment efficace pour lui permettre d'avoir pratiquement en instantanée la réplique nécessaire pour continuer a rester dans les bonnes grâces du groupe le temps de cette épopée.

    Pour le moment, l'impérial dirigeant gardait son bâton en main en attendant de pouvoir se consacrer a d'autre tâche. Son action avait parfaitement fonctionné, puisqu'il était parvenu a changer son adversaire en cochon, mais sorti de cela, sa phrase n'avait pas vraiment porté, puisque Marcel affirma qu'il s'était bien rendu compte avoir affaire a sa femme mais qu'il avait du faire ce choix nécessaire afin de lui rendre sa « liberté ». Pauvre sot, comme s'il était libre dans ce jeu divin. Mais Palamécia allait changer les choses, il était le seul être digne de régner. Il avait dominé la Vie, puis la Mort. Le Paradis et l'Enfer avait connu son gouvernement éclairé. Son ambition était très simple : placer sous son commandement les divinités elle-même ! La Fusion des Mondes lui offrait cette opportunité, mais bien entendu, il se gardait bien d'y faire références ici, même dans ses pensées, sinon, il serait définitivement griller...Marcel cru même pouvoir tirer a son avantage en affirmant que cette phrase allait révéler aux yeux de tous sa véritable identité, mais Mateus n'était pas très inquiet pour autant. Il savait déjà quoi dire.

    Yuna et Cloud tentèrent de mettre fin au combat et ils y parvinrent presque : le blond avait décidé que la force lui permettrait d'être plus convainquant. C'était une erreur de débutant, mais il fallait admettre que sa chimère était très impressionnante et efficace. Peut-être tenait-il devant lui le candidat parfait pour remplacer cet incapable de Léon qui ne songeait qu'à la possibilité de prendre le trône a sa place ? Quoi qu'il en soit, il n'allait certainement pas se priver pour tenter de jouer cet avantage en sa faveur, cela, c'était clair. Mais pas tout de suite, il faudrait essayer de savoir ce qui serait capable de motiver ce jeune homme après le combat. Pour le moment, le dirigeant avait reçu une question de la part de l'archère d'Alexandrie qui lui demandait de quoi il en retournait exactement. Elle était bien mignonne cette petite, la femme incarnait tant la perfection dans tous ses aspects...S'éclaircissant la gorge, Mateus repris donc


    « Notre Empire a soutenu la construction du commerce de ce monsieur en lui acceptant des prêts qu'il n'était pas capable de rembourser a cause de sa gestion calamiteuse de son établissement. Pour payer sa dette, sa femme a proposée les services de ses talents spéciaux en tant que chevalière obscur. Ce dont vous êtes témoin ici jeune fille, c'est la manifestation la plus abjecte de la jalousie d'un homme qui n'a jamais su réussir sa vie professionnel comme sa femme. Il l'a tué sans aucuns remords et se dissimule derrière une libération qui n'a pas de sens, car il y a fort longtemps que la dette était acquittée et elle aurait put quittée l'armée quand il lui aurait plut. Mais pour ce vieil homme, loyauté, honneur et patriotisme sont des mots vains... »

    Aucun doute, notre souverain savait s'exprimer en public et il venait de prouver qu'il avait du répondant. Maintenant, cela n'était rien de plus que du parole contre parole, le seul moyen de vérifier serait de se rendre a Palamécia, sa citadelle magnifique et sa population prête a suivre son Empereur jusque dans la mort si cela était nécessaire. Autant dire qu'il n'y avait pas beaucoup de chance pour trouver quelqu'un de l'avis de Marcel dans l'Empire. Mateus savait prendre les bonnes dispositions pour régner et être apprécié des siens. Palamécia faisait partie de ses nations dont les membres étaient persuadé d'avoir un destin, celui de briller comme un exemple de puissance et d'influence dans le monde entier, un Empire fier de son armée et de ses conquêtes militaires passé. Depuis la fusion des mondes, Mateus avait compris que l'un des enjeux étaient avant tout de stabilisé la situation et veillez a ce que cette fusion ne soit pas brisé, aussi avait-il mis la puissance militaire de son empire au service de la lutte contre l'organisation, et dans cet objectif, il avait déjà rencontrer Branet, la souveraine d'Alexandrie.

    Cloud se défendit fort bien en parlant des monstres que Marcel utilisait pour agresser le groupe. Apparemment, le Gigas n'était pas très intelligent et ne comprenait pas les conversations complexe. Mateus savait qu'il était probablement le meilleur orateur du groupe et donc qu'il était de son devoir de continuer a discuter afin de s'assurer que tout se déroule correctement. L'homme tenait son sceptre bien en main alors qu'une autre femme fit son apparition. Elle semblait plus mature, mais cela n'enlevait rien a son charme et elle disposait d'un pouvoir magique impressionnant qui était intéressant a observer. La réplique qu'elle utilisa était très juste, Cloud était jeune, il avait le droit de commettre des erreurs, Mateus l'aurait bien employé lui-même pour prouver que c'était lui le bon de l'histoire, mais puisque Edea l'avait déjà fait, il s'en s'abstint. D'un signe de tête, il la remercia pour son sort de protection alors que l'archère avant remis le Ronso dans le bon sens de la marche. Grenat eue une requête politique après avoir invoqué Chocobo, une créature qui n'entrait pas dans les bonnes grâces du souverain qui lui préférait le noble cheval pour son allure bien plus impressionnante, mais il se garda bien de le faire remarquer. La princesse voulait savoir pourquoi il avait rencontrer Branet. Cette fois, il n'aurait même pas besoin d'édulcorer, il pouvait être franc.


    « Nous avons prit la peine de nous rencontrer car nous partageons un objectif commun : la lutte contre l'organisation qui menace notre nouveau monde. De nombreuse personne décédé ont le droit a une seconde chance grâce a la fusion des mondes et elle est une occasion inespéré d'échanger avec de nombreuses cultures. Pour Palamécia, il est évident qu'il est folie de la défaire. Nous avons convenu d'un accord que je trouve encore timide, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous-même a Palamécia pour participer aux négociations, il y a de nombreuses choses qui mérite d'être discuté sur de nombreux sujets, vous ne trouvez pas ? »

    Après cette réponse, il leva son sceptre afin de réciter une incantation pour augmenter la vitesse de toute l'équipe. C'était nécessaire, car l'escargot disposait probablement de moyen de ralentir le groupe et Mateus préférait ne prendre aucun risque a ce sujet...

    Mateus > Speed > Tous les alliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:22

Faire entendre raison à ce vieillard s'avérait plus difficile que prévu. Comment ce vieux monsieur avait-il fait pour devenir si fort ? A le voir, il semblait déjà bien affaibli par les années... pourtant c’était fou comme il encaissait bien les coups ! Il était largement plus costaud que la plupart des guerriers que Yuna avait croisé jusqu'ici. Visiblement, sa haine contre l'Empire lui avait donné une force insoupçonnée. C'était triste à dire, mais puissance et sentiments négatifs allaient souvent de pairs... Mais Yuna n'avait pas réellement le temps de philosopher là-dessus. L'état de son ami ronso la préoccupait. Celui-ci, victime d'un sort de confusion, avait tout bonnement perdu la tête.

-"K... Kimahri ? Je t'en prie, reprends tes esprits !"

Mais le ronso restait sourd à ses appels. Ce n’était pas avec de belles paroles que Yuna arriverait à dissiper le sort. L'invoqueuse ne savait plus où en donner de la tête. Les blessés se multipliaient. La jeune invoqueuse avait envi d'être partout à la fois. Soigner ? Protéger ? Guérir Kimahri ? Elle allait devoir faire un choix. Les évènements qui suivirent l'aidèrent à se décider.

SYNEA : Vous m'excuserez Seigneur Ronso, mais il faut savoir se réveiller au bout d'un moment !!

La jeune archère se chargea d’aider le Kimahri à recouvrer ses esprits. La méthode était certes un peu musclée mais particulièrement efficace.

-"Kimahri, est-ce que ça va ?"

Fort heureusement, le ronso semblait avoir relativement bien encaissé le choc. Il paraissait tout à fait à même de continuer le combat.

-"...."

Sinéa... C'était la deuxième fois qu'elle proposait son aide au groupe. La première fois lors du « vol ». La seconde en leur prêtant main forte dans cette bataille. Sans doute poussée par son altruisme naturel, elle s’était lancée dans un combat périlleux qui pourtant ne la regardait pas. Croiser de telles personnes devenait si rares de nos jours. Et ça, Yuna ne pouvait pas l’ignorer. L’invoqueuse étudia l’archère du regard. Sa silhouette fine et ses vêtements légers laissait penser qu’elle encaisserait assez mal les coups. Et contrairement à Grenat, Sinéa ne pourrait sans doute pas esquiver facilement les assauts à cause de son arc.

-"ça va être à toi de jouer on dirait."

VALEFORE (Volant) -invocation- (blindage)
***************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Valefore

Niveau : 17

HP : 1298/1298
MP : 101/117

Force : 26(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 29(+2)
Vitesse : 23(+1)
Chance : 20(+1)
Esquive : 15(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION de Valefore : Carapace sur Sinéa

Dans le feu de l’action, Yuna n’avait pas remarqué tout de suite l’arrivée d’un étrange personnage. C'était une sorte de guerrier blond. Elle supposa qu’il s’agissait d’un ami de Synéa. L’heure n’étant pas réellement aux présentations, aussi elle ne s’attarda pas tellement sur la question.
Ce genre de situation la changeait de Narshe. Dans la précédente ville, tous les habitants semblaient comme possédés, prêt à se jeter sur eux. Ici en revanche, les alliés semblaient apparaitre d’un peu partout. S’en était presque perturbant. D’ailleurs, quelques temps après, un troisième individu fit son apparition. Une femme était venue les rejoindre. Ses cheveux étaient noirs comme la nuit. Elle portait des vêtements tout aussi sombres. Mais ce n’était pas une experte en magie noire pour autant. Au contraire, elle semblait maitriser des sorts de protection relativement avancée.

-"Euh… Merci à vous."

SYNEA : "Bon, maintenant vous allez tous être bien gentil, vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ?? C'est quoi cette histoire d'Empereur tyrannique, de femme manipulée et de je ne sais trop quoi !?"

-"Là-dessus, je suis aussi perdue que toi...»

L’empereur Palamécia eut tôt fait d’apporter quelques réponses. Grâce à ses talents d’orateur, il n’y eut aucun mal à calmer les angoisses de Yuna. Il laissa habillement penser qu’il n’y avait jamais eu enlèvement : la femme du vieillard avait librement accepté de travailler non seulement pour payer ses dettes, mais aussi par devoir patriote. Cela semblait assez cohérent. La femme en question était un chevalier noir. Or manipuler ou menacer un chevalier noir était loin d'être facile ! Bien au contraire, ce sont généralement les chevaliers noirs qui ont la fâcheuse tendance de manipuler autrui par légilimancie... Il était donc plus logique de penser que la femme de Marcel obéissait de bonne grâce à son souverain.
Le dévouement pour son pays et son peuple… voilà quelque chose que Yuna pouvait parfaitement comprendre. Visiblement, tout le drame était partie d’un simple quiproquo… et d’une certaine façon, cela rendait la situation encore plus triste. Désormais, les choses semblaient un peu plus claires. Ils avaient le même but : protéger les mondes fusionnés et les gens qui le peuplent. C’était tout ce qu’il y avait à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:50

Le général était assez mal en point; il s'était attendu à une contre-attaque, mais pas de cette ampleur. Comme quoi l'expérience n'empêche pas les erreurs... Une invokeuse se chargea de soigner le groupe; l'état du général n'était toujours pas terrible, mais il se sentait maintenant un peu mieux. il aperçut également une nouvelle venue qui s'occupa de protéger le groupe, mais n'y prêta qu'une attention distraite : il était concentré sur le combat; cela serait cependant utile . L'empereur se chargea de diriger la discussion sur Marcel, cela n'aiderait probablement pas à stopper le combat vu la détermination de Marcel, mais ferait surement réfléchir le gigas, ce qui était une excellente idée vu sa puissance. Toutefois, ses paroles attirèrent l'attention du général; pas dans ce qu'il disait, qui n'avait rien de choquant ou d'extravagant et apportait une explication logique, mais dans sa façon de le dire : même s'il n'avait rien vu venir, il avait côtoyé un tyran pendant des années; il était maintenant sur d'en reconnaître un en le voyant et avec l'empereur, il se disait que les paroles de Marcel n'étaient peut-être pas dénuées de sens, Cela expliquerait sa colère... Mais il se faisait peut-être des idées! les actes de Marcel étaient de toute façon exagérés, il fallait donc se débarrasser de lui, surtout qu'il continuait d'invoquer des monstres, ce qui ne serait assurément pas bon pour eux. Etant assez faible, il se mit en position de défense; si les mages continuaient leurs soins, il tenterait peut-être de provoquer le grenada pour permettre aux autres de s'occuper de Marcel. En tout cas, le combat s'annonçait plus dur que prévu...


Action : defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:37

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Le combat semble se calmer, car nos héros décide de prendre un moment pour augmenter de manière stratégique leur défense. Leurs ennemis feront-il de même?

MARCEL (BOSSFIGHT/ Anti-tout/ Mur/ Trépan/ Déprime)
******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Mqsorcerer-ded971a877

Niveau: 17
HP : 4103/4679
MP : 338/682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Attaque↓, Magie↓, Furie, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan

* Synéa décide de soigner Kimarhi, à la manière Ronso, en lui décochant une flèche. La folie se dissipe... -193 Hp sur Kimarhi*

Marcel: Mon bon ami. Tu es devenu un cochon. Je vais vite t'enlever ce maléfice.

Action de Marcel: Esuna sur Grenada

> Le cochon vient vite de reprendre sa forme initiale. Grenada est ravi <

* Valefore commence à concentrer sa magie autour de l'archère, lui octroyant une barrière capable de réduire les dégâts physiques*

*Grenat, la seconde invoqueuse décide d'invoquer à son tour. Et voici qu'un majestueux aniaml apparait, et de sa magie, commence à soigner ses alliés... +540 Hp sur tous*

*Vient l'arrivée d'une femme à l'allure ténébreuse. Mais elle aussi améliore les performances du groupe, en utilisant un sort qui lance Blindage sur tous*

Palamécia: Notre Empire a soutenu la construction du commerce de ce monsieur en lui acceptant des prêts qu'il n'était pas capable de rembourser a cause de sa gestion calamiteuse de son établissement. Pour payer sa dette, sa femme a proposée les services de ses talents spéciaux en tant que chevalière obscur. Ce dont vous êtes témoin ici jeune fille, c'est la manifestation la plus abjecte de la jalousie d'un homme qui n'a jamais su réussir sa vie professionnel comme sa femme. Il l'a tué sans aucuns remords et se dissimule derrière une libération qui n'a pas de sens, car il y a fort longtemps que la dette était acquittée et elle aurait put quittée l'armée quand il lui aurait plut. Mais pour ce vieil homme, loyauté, honneur et patriotisme sont des mots vains...

Marcel: Je vois que votre manière de parler n'a pas changer. Et ceux qui vous croient sont tout de même naïf. Lorsque l'empire de palamécia avait attaqué les autres pays pour le conquérir, là aussi c'était pour payer les dettes d'une boutique à la mauvaise gestion? C'est amusant, ce Firion m'a expliqué autre chose sur vous...

La colère et la rage de Marcel semble avoir disparu. Un calme se fit ressentir, le vieux mage semble soudain très serein.

Marcel: Pyro, montre lui que malgré son calme, l'empereur n'est qu'un monstre assoiffé de violence et de guerre...

Grenada
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 200px-GrenadeFFIX

Niveau : 16
HP : 5082/5733
MP : 31/78

Force : 20
Défense : 35
Magie : 26
Esprit : 35
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie


Action de Grenada: Furie sur Palamécia

> L'instant d'après, le si calme empereur commence à s'énerver et devint rouge vif.<

*L'incantation de l'empereur est annulé, car son excès de rage lui donne envie d'aller frapper le Gigas, et frappant du mieux qu'il peut avec son bâton, tente d'éliminer le Gigas... -135 Hp*

CONTRE-ATTAQUE du Gigas: Attaque sur Palamécia

> Le Gigas observe le petit homme qui court devant lui avant de ressentir une petit douleur au pied. Gigas envoya directement son point... -718 Hp <

* Juste après, le général Léo préfère lui aussi passer à renforcer sa défense. Il prend une posture de garde, qui lui permet de couvrir chacun de ses points faible. Mais il perd en efficacité offensive*

YMIR (Anti-tout/ Mur/ Emousse)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Whelk

HP : 6365/6941
MP : 251/263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

COQUILLE (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Trépan/ Déprime)
********


HP : 49424/50000
MP : 360/400

Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense↓, Magie↓, Esprit↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie↓, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie

Cloud: N’est-ce pas vous qui vous cachez derrière vos ‘amis’ ? Amener de telle personne qui ont confiance en vous dans un combat qui n’a pas lieu d’être montre bien le tyran que vous êtes aussi. Vous ne faites rien pour ramener à la vie la femme que vous aimez, alors que vous avez encore une chance de le faire, je n’ai pas de leçon à recevoir de personne tel que vous

Marcel: Tu sembles si stupide. A défaut de toi, vous pouvez me toucher. C'est Pyro qui a décidé de me protéger, autrement, je ne suis pas hors de portée. Comparé à toi, je ne me cache pas derrière quelqu'un. C'est lui qui décide s'il me protège ou non, je le force pas à agir. Enfin, comment quelqu'un sans amis peut-il comprendre ça? Tu penses réellement pouvoir tout faire seul? Je suis malade et condamné. Ce sera surement mon dernier combat. Mais j'ai une chance de faire payer ce tyran, alors je ne vais pas m'en priver, c'est pas un gamin comme toi qui peut comprendre quelque chose. Enfin bon, tu sembles confiants derrière ta créature mais sache qu'une invocation n'est pas invincible. Ma femme? La ramener à la vie? Tu sembles vraiment ne pas comprendre la situation. Tes yeux trahissent ta vue dirait-on...

Action de Ymir: Miasme sur Néo-Bahamut

> L'escargot envoya une bave bizarre sur le dragon. Veut-il l'empoisonner? Une chimère ne craint pas une tel altération. Mais le jet inflige tout de même des dégâts... -92 Hp <

Néo-Bahamut ne se sent pas bien d'un coup. Son corps s'affaiblit. Il est atteint de "Virus".

* Le lion bleu, après avoir repris ses esprits, décide de scanner l'escargot.*

GIGAS (Anti-tout/ Wall/ Annumagik/ Trépan/ Déprime)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16
HP : 8636/9496
MP : 100/100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque↓, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Éjection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Moi toujours pas comprendre discussion. Moi avoir soucis. Moi m'asseoir sur mes problèmes.

Action du Gigas: Hip-Hop sur l'équipe

> Le gigas commence à se mettre à faire une sorte de danse. Puis il sauta en l'air et s'écrasa sur l'équipe. Il inflige 745 sur l'équipe, sauf Synéa qui est protégé par "Carapace" et qui ne subit que 373 de dégâts et Valefore qui évite l'attaque et ne subit aucun dégâts <

Il semble que la psychologie du postérieur soit plus efficace qu'un grand talent d'orateur. Avec cette attaque générale, l'empereur Palamécia s'écroule au sol. La vie semble l'avoir quittée. L'empereur est Mort!

Le général Léo semble endurant, cependant, son état est très critique. Il ne lui reste que 517 Hp!

* Le dragon préfère augmenter sa défense et son esprit avec Force de Dragon*

> Sa vitalité baisse au fur et à mesure avec "virus"... -104 Hp <




Dernière édition par choco le Mer 20 Avr - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:12

Kimahri reprenait doucement ses esprits suite à l'attaque de Synea, la compétence Shellra de Edea semble avoir été acquise et le wide scan du Ymir avait porté ses fruits révélant ainsi le pourquoi de la folie empêchant le mother du Ronso de fonctionner correctement. Yuna demandant à kimahri de reprendre ses esprits dans son état de folie ne fut pas entendue, ce n'est que par la suite quand l'invoqueuse demanda à son gardien si tout allait bien, Kimahri répondit en s'approchant de la jeune demoiselle.

"Kimahri être désolé Kimahri mal jugé adversaire. Kimahri promettre que cela ne plus arriver."

Kimahri se retourna par la suite vers le groupe de combattant en réfléchissant au résultat de son wide scan... Kimahri se mit à réfléchir, l'escargot avait lancé folie suite à une compétence protectrice lancée, donc une attaque protectrice amènerait une attaque à altération d'état de la part de l'escargot c'est à n'en pas douté vu l'attaque portée sur Bahamut quand ce dernier à utiliser force du dragon sur lui même. Kimahri se mit à lire profondément le résultat du wide scan sur tout les membres du groupe ennemi et là.... SURPRISE. Depuis le début suite à l'analyse première de marcel... on pouvait remarqué que ce dernier était vulnérable à une altération d'état bien spécifique... C'était stupide de ne pas l'avoir vu avant mais Kimahri privilégiant au début la défense ne pensait pas qu'il suffisait simplement de faire ça... Kimahri baissa la tête et fit un signe négatif avant de la relevé... Le charabia de Marcel et de l'Empereur ne l'intéressait pas, les ronsos s'occupent des problèmes des ronsos, Kimahri s'occuper des problèmes de Kimahri, hors l'empereur n'avait pas apporté des problèmes au lion bleu ni à Yuna que ce dernier et censé protéger par conséquent, kimahri continue donc de croire en la bonne volonté de Matéus. Aussi Kimahri prit sa lance et en posa le manche sur le sol.

"Marcel poser problèmes à groupe de Kimahri, Kimahri en avoir assez."

Cependant, vu l'état critique dans lequel se trouve le groupe suite à l'attaque du gigas... le ronso ayant effectué un scan sur l'escargot au caractère un peu indécis, Kimahri trouve la situation risquée mais quoiqu'il en soit, le ronso pensait alors qu'une nouvelle tentative serait utile une protection supplémentaire sur tous... aussi Kimahri se ravisa au dernier moment et plutôt que de lancer châtiment directement, le ronso lance la technique du tout début à savoir.

Action de Kimahri: active sa limite: Mother sur tous.


Dernière édition par Kimahri le Dim 17 Avr - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:41

Edéa était un peu sonnée par l’attaque rapide du giga, mais il en fallait plus pour la mettre à terre. Par contre il semblait que l’empereur lui n’avait pas supporté le choc, et elle hésita un instant. Cet homme calme semblait être la cible principale de ce Marcel. Elle aurait voulu se porter tout de suite à son secours, mais elle ne pouvait pas se mêler d’un combat qui ne la concernait pas. Protéger les enfants était une chose, mais là il s’agissait de prendre position pour un des deux partis. D’un côté, Mateus avait semblé très convaincant en exposant ses arguments, mais elle n’avait pas entendu la version de Marcel. En même temps, quelle personne sensé choisirait de tuer son adversaire, plutôt que de discuter ? Une seule réponse lui vint en tête : Ultimécia. Elle frissonna subitement, repenser à cette chose qui avait prit le contrôle de son corps la rendait toujours mal à l’aise. Avait-elle retrouver la vie elle aussi avec la fusion des mondes ? C’était à craindre.

*À quoi bon tergiverser, je ne peux pas combattre des enfants, et puis il semble que j’ai déjà commencé à les aider. Ce serait un peu tard de me retirer maintenant*
Lentement, la nécromancienne commença à incanter un sort. Elle se concentra sur le corps qui gisait sur le sol. Quand elle en aurait fini, elle serait définitivement engagée dans ce combat, elle qui n’aimait pas se battre sans raison. Mais l’empereur lui avait paru sincère, Marcel avait bredouillé une excuse potable mais c’était le propre du mal d’entraîner la confusion dans l’esprit de ses ennemis se persuada t’elle en envoyant le sort.

Action d’Edéa : Vie sur Mateus Palamécia

Une personne pareille ne pouvait être mauvaise. Le ton qu’il avait employé pour répondre à la jeune fille était doux, et il l’avait même invité à des négociations importantes apparemment. Ceux qui se préoccupent des avis des enfants possèdent la sagesse, cela ne faisait plus aucun doute dans l’esprit d’Edéa, elle avait fait le bon choix en le sauvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:31

Après avoir réveillé le Ronso, Marcel s'occupa de Pyro, et lui enleva son maléfice de cochon. Quel dommage ! Il était si mignon, si gentil et si inoffensif comme ca !! Malheureusement, Marcel n'avait pas la même pensée que Synea.
Pendant ce temps, elle avait eu l'occasion d'apprendre le nom de l'un de ses alliés grâce à l'invocatrice: le Ronso se nommait Kimahri.
S'il y a bien une chose que Synéa aimait, c'était connaitre le nom de ses camarades !! Mais il ne fallait pas précipiter les choses non plus, elle ne les connaissait pas tout à fait et s'était lancée dans un combat qui ne la regardait pas vraiment, mais que voulez-vous donc? La jeune femme aime aider les personnes qu'elle juge avoir besoin d'elle.

La jeune invocatrice ordonna à son invocation de protéger l'archère à l'aide d'un Carapace, quant à la princesse d'Alexandrie, elle aussi se mit à invoquer une créature que Synéa connaissait très bien: le chocobo !! Celui-ci lança un soin général sur l'équipe. Synéa en fut ravie et n'hésita pas à remercier les deux invocatrices d'un signe de tête.
Synéa garda son arc en main, prête à attaquer à n'importe quel moment.
C'est alors qu'une femme à l'allure sombre, vêtue de noir s'approcha du groupe et marmonna quelque chose sur les enfants, sans doute en parlant des membres du groupe. Elle lança le sort Blindage sur l'équipe. Cette fois-ci, Synéa ne fit aucun signe de tête, mais dit simplement "Merci".


Entre temps, l'Empereur répondit à Synéa:

Palamécia: Notre Empire a soutenu la construction du commerce de ce monsieur en lui acceptant des prêts qu'il n'était pas capable de rembourser a cause de sa gestion calamiteuse de son établissement. Pour payer sa dette, sa femme a proposée les services de ses talents spéciaux en tant que chevalière obscur. Ce dont vous êtes témoin ici jeune fille, c'est la manifestation la plus abjecte de la jalousie d'un homme qui n'a jamais su réussir sa vie professionnel comme sa femme. Il l'a tué sans aucuns remords et se dissimule derrière une libération qui n'a pas de sens, car il y a fort longtemps que la dette était acquittée et elle aurait put quittée l'armée quand il lui aurait plut. Mais pour ce vieil homme, loyauté, honneur et patriotisme sont des mots vains...


Marcel: Je vois que votre manière de parler n'a pas changer. Et ceux qui vous croient sont tout de même naïf. Lorsque l'empire de palamécia avait attaqué les autres pays pour le conquérir, là aussi c'était pour payer les dettes d'une boutique à la mauvaise gestion? C'est amusant, ce Firion m'a expliqué autre chose sur vous...

Palamécia avait des arguments plus que convainquants, mais quand même étranges. Ceci dit Synéa ne put s'empecher de rigoler en entendant que les personnes le croyant étaient naifs. Peut-être oui, mais ceci dit, c'était lui qui avait commencé à les attaquer. Même si Synéa n'était pas si sure de ce qu'elle faisait, elle placa tout de même sa confiance en Mateus, qui pour le moment avait aidé le groupe.
En plus, Marcel parlait d'un certain "Firion" mais Synéa ne savait meme pas qui c'était !!
Sur ce, Grenat posa également une autre question, tout en révélant cette fois-ci le prénom de l'Empereur: Mateus ! Bien ! Synéa en apprenait davantage, ce qui la ravissait.
Apparement, Alexandrie et Palamécia étaient alliés. Synéa venait d'Alexandrie et même éloignée, elle croyait toujours en son royaume natal. Raison de plus d'aider Mateus.
Etrangement la colère de Marcel s'évapora, la jeune archère ne comprennait pas vraiment pourquoi, mais elle laissa les choses se déroulaient.


Marcel: Pyro, montre lui que malgré son calme, l'empereur n'est qu'un monstre assoiffé de violence et de guerre...


Et oui ... Il lanca le sort Furie, que la voyageuse avait déjà vu à l'oeuvre lors de la fête de la chasse à Lindblum. Rebellote, Synéa se retint de rigoler.

- C'est sur qu'en jetant un tel sortilège, il va pas etre calme !!

Aussitot, Mateus s'en alla, incontrolable, frapper le Gigas, mauvaise idée !! C'est pas vrai !! Il était obligé de frapper le plus ravageur des ennemis !? C'était illogique !! Le hasard fait très mal les choses. Mais on ne pouvait pas réellement lui reprocher, il ne se controlait pas ... C'était quand meme assez stupide, le Gigas ne tarda pas à riposter violemment.
En attendant, le général Léo préféra se protéger. Pas bête. Vu dans l'état où il se trouvait, vouloir passer à l'offensive était tout à fait du suicide.
Aussitôt, l'homme qui avait invoqué le grand dragon échangea quelques mots avec Marcel, qui sut directement quoi lui répondre. Une phrase retint l'attention de l'archère.


Marcel: Enfin, comment quelqu'un sans amis peut-il comprendre ça?

Synéa secoua la tête lentement. Sans amis? Que faisait-il avec son groupe alors? Il faisait un voyage clandestin? N'importe quoi !! Synéa pensait que s'il était avec ces personnes, c'est qu'elles étaient ses amis. Mais elle n'essaya pas de le juger de trop, elle ne le connaissait pas encore. Mais ce qu'il avait dit avait du vexer Marcel et ses compagnons, car l'Ymir n'hésita pas à attaquer le dragon, lui infligeant une altération d'état que Synéa n'aurait pas aimé recevoir. Quant à Kimahri, grâce à Synéa qui lui servit d'intermédiaire, il rescanna le groupe d'ennemis, mais cette fois, les infos de l'escargot étaient de la partie.

Kongol: Moi toujours pas comprendre discussion. Moi avoir soucis. Moi m'asseoir sur mes problèmes.

Il prit le mot à la lettre .... Il sauta pour s'asseoir, s'écrasant exprès sur l'équipe. Synéa le disputa dans sa tête mais évita de le dire à voix haute, de peur de le vexer.

*Tu peux pas t'asseoir comme tout le monde !! Je saute pas moi quand je m'asseois !!*

Heureusement, la Carapace lancait par l'invocation permit à Synéa de subir moins de dégâts, mais la pauvre s'inquièta quand même pour ses collègues qui eux avaient subit pire qu'elle.

Oui ... Elle pouvait s'inquièter. Mateus était mort, le corps étalé à terre. Elle essaya d'ajouter une touche d'humour pour apaiser l'atmosphère, même si cela paraissait stupide.

- C'est pas le moment de dormir Seigneur Mateus !! Levez-vous !!!

Bien sur cela était vain, il resta par terre .... Cela aurait été trop facile sinon ...
Kimahri quant à lui relanca un Mother sur tous. Synea esperait que cette fois-ci, il ne protégerait pas ses ennemis ...


La femme ayant lancé précèdement un Blindage sur l'équipe se fit de nouveau remarquer en lançant "Vie" sur l'Empereur.

- Allez allez !!!! Debout féné ..... Euh levez-vous !

Synéa était sur le point de dire que Mateus était un fénéant, mais elle se resaisit, il ne fallait pas oublier qu'elle était en face de quelqu'un qui était d'une bien plus grande classe qu'elle, elle lui devait le respect.
De plus, c'était à son tour d'agir. Elle se mit à réfléchir.
Il était trop tot pour lancer un Barrage, et utiliser Viser serait inutile puisque sa précision était supérieure à l'esquive de ses ennemis. Elle analysa donc la situation. Marcel risque d'etre portégé par un de ses alliés probablement, et les dégats qu'elle devait faire au Gigas et Ymir devaient être légers, il ne lui restait qu'une seule chose à faire: attaquer Pyro.
Elle prit une grande respiration et saisit une nouvelle flèche, qu'elle placa sur son arc, puis de nouveau elle visa, mais cette fois-ci, elle visa Pyro. Ses dégats devaient etre minimes, mais il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, qu'elle aide ce groupe, coute que coute !


Action: Attaque sur Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:24

Le visage figé dans une expression d’horreur, Yuna regarda le corps sans vie de l’Empereur. Combien de personnes allaient donc mourir dans ce combat insensé ? Et le sort des survivants n’étaient pas forcement plus enviables. Leurs adversaires avaient une altération d’état particulièrement puissante capable d’affecter même les invocations. Autant dire que ce genre de choses ne courrait pas les rues. Cela la perturbait d’autant plus qu’elle ne connaissait pas ce sort et ne savait donc pas si un esuna pourrait en venir à bout. Que se passerait-il si d’autres personnes étaient infectées ? Pourraient-ils encore contenir les assauts du gigas et réagir à ces techniques qui lui étaient totalement inconnues ? La plupart des combattants étaient encore debout sur leurs jambes malgré les attaques successives. Pourtant, l’invoqueuse ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour les personnes qui l’entouraient.

SYNEA : « C'est pas le moment de dormir Seigneur Mateus !! Levez-vous !!! »

En entendant ces paroles, Yuna ne put retenir une petite grimace. Faire de l’humour dans une telle situation avait quelque chose de déstabilisant. Mais en même temps, cela lui mettait du baume au cœur. Synéa lui faisait penser à quelqu’un qui lui est cher. Lui aussi savait mettre de la gaieté même dans les pires situations.

Valefore : "Yuna, rappelle-toi que tu n'es pas seule".

La voix de la chimère se mit à raisonner dans son esprit. Sur le coup, Yuna ne comprit pas pourquoi Valefore lui disait cela. Puis la jeune femme se figea une fraction de seconde. Elle comprit alors le sens de ces paroles.

-"Je comprends"dit-elle, le regard dans le vide. "Oui, tu as raison. Il n'est pas le seul à avoir des amis sur qui compter."

Tout se résumait en un mot : travail d’équipe (même si techniquement, ça fait plus d’un mot mais on ne va pas chipoter…). Yuna connaissait ses compagnons de voyage depuis quelques jours à peine, voire quelques minutes pour certains. C'était tous de valeureux combattants mais elle ne connaissait pas très bien les capacités de chacun. Dans de telles conditions, il était parfois difficile de se coordonner. Mais au milieu de toutes ces gens, une personne faisait exception. Cette personne, Yuna la connaissait depuis sa plus tendre enfance. C'était quelqu'un qui avait veillé sur elle en toute circonstance. Ensemble, ils avaient livré un nombre incalculable de combats et traversé toutes sortes d'épreuves. Ils se connaissaient presque par coeur. Cette personne, c'était Kimahri. Ce dernier avait toujours été là pour protéger sa jeune amie. Et Yuna comptait bien lui être utile à son tours.
Elle connaissait mieux que personne le potentiel du guerrier ronso. Leurs adversaires s'en étaient aussi rendu compte et prenaient un malin plaisir à le neutraliser dès que possible. Mais cette fois-ci, Yuna comptait bien leur mettre des bâtons dans les roues.

-"Désolé tout le monde, mais il va falloir serrer les dents..." dit-elle sur un ton d'excuse.

Marcel n'avait aucun moyen de connaitre les techniques de Valefore. Et jusqu'à présent, l'invocation n'avait pas été des plus impressionnantes. Il n'avait fait que lancer un soin particulièrement faible et une simple carapace. En comparaison des autres, Yuna et sa chimère semblaient totalement inoffensifs. Les chances pour que le vieillard tente de stopper la chimère était donc infime. Elle comptait bien profiter de cela. D'un hochement de la tête, elle indiqua à Valefore qu'il pouvait passer à l'offensif.

VALEFORE -invocation- (Volant / Mur / Anti-Tout / Pause(2))
********
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Valefore

Niveau : 17

HP : 888/1298
MP : 101/117

Force : 26(+2)
Défense : 21(+1)
Magie : 34(+2)
Esprit : 29(+2)
Vitesse : 23(+1)
Chance : 20(+1)
Esquive : 15(+1)
Précision : 22(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION de Valefore : Sonic Wing sur tous

Elle espérait ainsi étourdir les monstres pour laisser le champ libre à Kimahri et aux autres. L'invoqueuse avait plus ou moins évalué les blessures de ses alliées. Grâce au shellera d’Edea, l'équipe devrait normalement réussir à encaisser la contre-attaque du Ymir. Ou en tout cas, elle était prête à parier là-dessus. Le risque était donc présent. Mais il était parfaitement calculé.

-"Maintenant, à toi de jouer... Kimahri !"

Yuna savait qu'elle n'avait rien d'autre à dire. Elle était certaine que son ami saurait utiliser cette opportunité pour prendre la décision qui conviendrait. Il suffisait qu'elle lui fasse confiance, peu importe le choix qu'il ferait. Il saurait sans doute quoi faire pour le bien du groupe.

L’instant d’après, l’inconnue vêtue de noir utilisa un sort de vie sur Mateus. Cela confirmait le fait qu’il s’agissait d’une utilisatrice de la magie blanche particulièrement talentueuse. Bien que le Souverain ne soit pas encore tiré d’affaire, Yuna laissa échapper un soupir de soulagement.

-"Je ne sais pas qui vous êtes… Mais je vous remercie pour votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:01

Le général Celes n'avait pas quitté figaro depuis bien longtemps lorsque sa route fut orientée vers la ville de gaza Est. Elle avait entendu à la fois des rumeurs sur la présence de Locke là-bas, et des rumeurs impossibles concernant le Général Léo, qui serait en vie. Pourtant, elle avait vu Kefka le tuer alors qu'il essayait d’empêcher le massacre du village de Relm et de son grand-père, le village de Thamasa. Au départ, elle avait longuement hésité à partir dans cette direction, Léo était quelqu’un qu’elle respectait, elle avait eu de la peine à sa mort, et si cette rumeur s’avérait fausse, elle s’en verrait déçue. Voire plus. Mais sa curiosité l’emporta, et surtout le fait qu’elle n’aimait pas ne pas être fixée sur un point. Surtout que Locke était apparemment aussi à Gaza Est, elle devrait pouvoir résoudre deux mystères en une seule fois.
C’est dans cet esprit-là qu’elle pénétra dans la ville. Elle fut obligée de s’arrêter tellement la cité lui coupa le souffle. L’architecture avait déjà de quoi éblouir, mais les murs en mythril… la laissèrent vraiment sans voix. Elle eut du mal à détacher ses yeux des parois, mais fini quand même par secouer la tête et se concentrer sur sa route. Elle ne prêta guère d’attention aux marchands, elle n’avait rien à acheter d’urgent, son épée ayant fait l’affaire jusque-là, et ses magies aussi… Celes se disait cela surtout pour se convaincre que non, elle n’était pas si pauvre au point de devoir dédaigner les étalages. Elle remarqua alors que plus elle avançait, et plus les gens se faisaient rare. Elle arriva bientôt à un endroit où elle perçu les bruits d’un combat. Se précipitant, elle aperçue un groupe se battant contre trois monstres.
Lorsqu’elle arriva, une jeune femme toute de noir vêtue lançait un sort de vie sur un homme, et une invoqueuse lançait sa chimère à l’assaut. Elle remarqua aussi… Le général Léo ! Il se battait avec le groupe et avait l’air assez touché par les attaques des monstres. Voyant la vie d’un de ses anciens camarades en danger, Celes se décida à avancer. Elle se plaça un peu en retrait du groupe, et soigna deux des personnes du groupe, espérant pouvoir ainsi les aider quelque peu.


Action : Celes lance soin sur Général Léo.
Action : Celes lance soin sur Mateus.



- Léo ! vous êtes donc en vie ! s’exclama Celes en se rapprochant un peu plus. Comment cela est-il possible?
Malgré l’apparente difficulté du combat, elle se senti le cœur plus léger à la vue d’un de ses camarades retrouvé, et se décida à combattre avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:05

Le Général était très mal en point malgré le soin du chocobo, heureusement, se mettre en position de défense l'avait sauvé. Mais il allait peut-être devoir utiliser une potion+. Il n'en avait pas beaucoup mais tant pis... Il n'était pas question de mourir ici! Il pris donc une potion+ mais n'eut pas l'occasion de l'utiliser : c'était inutile car il senti les effets du choco-soin; l'instant d'apres, l'empereur réanimé décida que décidément, le grenada était bien mieux en cochon : il le re-transforma! Le Général attendit que ce fut fait, puis en profita pour le provoquer, l'incitant à se concentrer sur lui :

-Eh, tête de charbon, tu sais que tu est bien mieux sous cette forme? Et puis pour une créature de feu, tu craint, ça manque de flammes par ici... D'ailleurs j'ai un peu froid, tu ne voudrais pas me réchauffer? Oh c'est vrai, j'avais oublié que tu ne peut pas : tu dois protéger un vieillard nerveux, stupide et mourant!

cependant, il ne baissa pas sa garde car il pourrait peut - être continuer de provoquer ses adversaires pour permettre à ses alliés d'attaquer. En effet, non seulement il attirerait l'ennemi provoqué vers lui, protégeant ainsi ses alliés mais cela réduirait également brièvement plusieurs stats comme la vitesse et la précision. Soudain, il sentit les effets d'un soin et entendit une voix familière. :

Celes : - Léo ! vous êtes donc en vie ! Comment cela est-il possible?

Il regarda derrière lui un bref instant et vit... Le Général Celes!!! Il était content de voir qu'au moins une amie avait survécut, un Général qui plus est comme lui, ce qui ne pourrait que leur être utile. Il se mit en devoir de lui expliquer comment il avait survécut...

- Général Celes! Je suis content de vous voir! vous avez donc survécut à cette catastrophe à ce que je vois. pour ce qui est de moi, vos yeux ne vous ont pas trompés à Thamasa : Je suis bel et bien mort. J'ai été ressuscité dans ce monde par un chevalier noir nommé Cécil. La "technique de résurrection impure" qu'il a employée me force à lui obéir, mais vous me connaissez : je n'aime pas être manipulé; après avoir exécuté ses instructions je me suis enfui, même si je lui suis reconnaissant, et tant qu'il n'est pas dans les parages, j'ai mon libre arbitre! J'ai également pu constater que vous n'aviez pas eu raison de Kefka, ce monstre est donc si coriace ? En tout cas vous êtes la bienvenue ici ces affreux sont coriaces, comme vous avez pu le constater j'en ai fait l'amère expérience!

action du Général Léo : provoquer sur grenada (l'incite à n'attaquer que lui) (mais maintien défenseur)


Dernière édition par Général léo le Ven 22 Avr - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:52

    Le discours si inspiré et parfaitement maitrisé de l'Empereur de Palamécia avait fait mouche, particulièrement dans l'esprit de Yuna qui savait a quel point il était purement impossible de venir a bout de la volonté d'un chevalier Noir. Aussi, Marcel s'en retrouvait décrédibilisé et ne pouvait maintenant plus faire appel qu'à la colère et le mensonge pour tenter de renverser la situation. Parler de la guerre d'invasion lancer par Palamécia sur les autres territoires et de cet imbécile de Firion ne le sauverait plus maintenant, le guerrier de la rose sauvage n'était pas ici et il ne s'était pas montrer depuis longtemps. Aussi l'Empereur n'avait strictement rien a craindre. Prouvant une fois de plus sa mauvaise foi, Marcel lança le sort furie sur le souverain, ce qui le força a se lancer a l'assaut du Gigas. Comble du malheur, cette brute épaisse sans cervelle trouva la discussion si complexe qu'il fini par s'en lasser et tenter de s'asseoir dessus...Au sens propre...Cela en était trop pour le souverain de Palamécia qui tomba au sol dans un cri d'agonie qui était en quelque sorte sa signature...

    « Ungaaaaah ! »

    Il était certain que le noble Empereur avait l'air d'un seul coup moins fier une fois sur le sol, abattu, KO. Fort heureusement, le groupe ne comptait pas le laisser totalement dans la poisse, notamment la sorcière Edea qui était de son avis sur les agissements de Cloud et l'avait donc ranimée. La solidarité semblait jouer a plein, il devrait probablement songé a leur donner le change au moins pour donner l'illusion et entretenir sa bonne image jusqu'au bout, après tout, il jouerait sur les deux tableaux aussi longtemps que possible afin de pouvoir placer Palamécia au meilleur rang des nations des mondes fusionnés. Mais pour l'instant, il se relevait péniblement, s'emparant de son bâton impérial, et tournant son regard vers sa bienfaitrice. La douleur physique restait immense, mais elle finirait par passer. Sa fierté en revanche venait de prendre un coup sévère, être vaincu par une créature sans cervelle et ridicule n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais il camoufla sa frustration afin de ne pas se vendre, pas après tout ses efforts.

    D'un signe de tête, il remercia la sorcière avant de finalement retrouvée une posture des plus droites lorsque le soin de Celes, une nouvelle venue des plus ravissantes mais a l'allure résolument guerrière, le soigna. Il salua également la nouvelle venue en s'inclinant poliment comme le voulait la norme, avant de retourner son attention sur le combat. Le groupe avait prit sa résolution de même que leurs adversaires, l'argument de Marcel avait fait long feu et maintenant, seul le combat serait a même de régler leur différent, un combat que l'Empereur avait bien l'intention de remporter. Il allait toutefois agir après tout le monde et il craignait d'être de nouveau prit pour cible avant d'avoir le temps d'agir, mais dans tous les cas, il tenterait quand même le coup, car sinon, cela allait encore compliquer ses affaires.

    Marcel avait choisit de rendre son apparence normale au Grenada, mais pour ce faire, il avait fait usage d'un Esuna, un sort qui coutait très cher en spiritualité, proportionnellement a l'altération ridicule qu'avait infligé Mateus. Mais celui-ci était prêt, si nécessaire, a recommencer celle-ci autant de fois que nécessaire afin de neutralisé la puissante magie du monstre qui était très dangereuse, même s'il aurait préférer pouvoir museler la puissance colossale du Gigas. Pour le moment, l'Empereur allait viser précisément la même cible, il n'avait de toute manière pour le moment rien d'autre a faire que cela. Récitant cette courte incantation, il tourna sa main gracieusement vers le monstre afin de pouvoir le changer de nouveau en Cochon. Hors de question de le laisser imposer trop longtemps un danger mortel, ils en avaient déjà assez sur le dos comme cela pour en rajouter...

    Pour une fois, il n'avait pas parler. Les conversations ne le concernait plus et il prenait le temps de ce remettre de ce KO. Apparemment, ce Général Léo était en fait un démon qui avait été réincarner par Cecil. Voilà une nouvelle intéressante, mais il devait également s'en méfier, car il prouvait ainsi qu'il était un esprit rebelle. Mateus ne s'en souciait pas plus que cela, a vrai dire pour l'instant, son principal soucis restait le combat. Il n'avait même plus a craindre de se trahir par la pensée car celle-ci étaient maintenant entièrement tournée vers la stratégie a adopter pour vaincre. Il n'y avait plus d'autre solution possible, pour ne pas perdre trop de temps, il fallait vaincre vite...Synea avait eue de la chance. Dans sa faiblesse, Palamécia ne l'avait pas entendu le traiter de fainéant, mais l'on pardonne plus facilement aux femmes leurs incartades, du moins en apparence, il était dangereux de ce moquer du souverain de Palamécia, beaucoup l'avaient appris a leurs dépend...


    Mateus > Cochon > Pyro

    !!! La souffrance éprouvée lors de son trépas a augmenté le pouvoir de l'Empereur... ↑NIVEAU↑ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:52

Décidément, ce combat apporte son lot d’invité. A croire qu’un combat rassemble les foules. Mais pour l’heure, c’est l’état du groupe qui inquiète la jeune princesse d’Alexandrie. Djidane semble distrait depuis un moment. Cela ne rassure guère Grenat.

Palamécia : Nous avons prit la peine de nous rencontrer car nous partageons un objectif commun : la lutte contre l'organisation qui menace notre nouveau monde. De nombreuse personne décédé ont le droit a une seconde chance grâce a la fusion des mondes et elle est une occasion inespéré d'échanger avec de nombreuses cultures. Pour Palamécia, il est évident qu'il est folie de la défaire. Nous avons convenu d'un accord que je trouve encore timide, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous-même a Palamécia pour participer aux négociations, il y a de nombreuses choses qui mérite d'être discuté sur de nombreux sujets, vous ne trouvez pas ?

Grenat : Je vous remercie de m’avoir expliqué la cause du tracas de Mère. Oui, une seconde chance doit être offerte aux gens n’ayant pas eu de chance. Mère peut de nouveau gouverner son royaume avec Père, qui je suis heureuse, est lui aussi revenu d’entre les morts. Ce serait avec joie que je participe à une réunion. Y a t-il d’autre royaume qui sont concerné ?

Les doutes dans le cœur de Grenat commence à se dissiper. Finalement, sa mère ne fait qu’anticiper pour le bien de ce nouveau monde. Sûrement un moyen de se racheter. Mais par la suite, quelque chose de grave arriva. Suite à la puissante attaque du gigas, l’empereur n’eut plus la force de continuer. Il s’écroula… mort. Arrachant un cri de désespoir à la princesse, n’assistant pas pour la première à un tel spectacle.

Grenat : NOOOOOOOOOOOOON.

Elle s’agenouilla au sol, totalement perdue. La mort n’est vraiment pas agréable à voir. Mais ses alliés souffrent aussi gravement. Pour le moment, elle est la seule à pouvoir tous les soigner d’un coup.

Grenat : Noble Chocobo, je t’implore de soigner mes amis. Leur santé est inquiétante.

LIGHT CHOCOBO -Ancienne Invocation- (!!! LIMITE!!! / Mur / Anti-Tout(sauf foudre))
**************
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Lightchocobost9

Niveau : 20

HP : 606/1437
MP : 97/109

Force : 30 (+2)
Défense : 25 (+2)
Magie : 27 (+2)
Esprit : 22 (+1)
Vitesse : 36 (+2)
Chance : 21(+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 39 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

ACTION de Chocobo : Choco-soin sur le groupe.

Puis l’instant d’après, elle observe l’invocation de Yuna. Elle s’adressa alors à sa maîtresse, dans l’espoir de se rassurer et reprendre courage.

Grenat : Cela est un signe. Nous sommes toutes deux invoqueuses et nous utilisons toutes deux de nobles oiseaux. La magie chimérique peut être exceptionnelle une fois utilisée à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:52

♫ Final Fantasy Mystic Quest OST: "Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Le combat continue et Marcel est beaucoup plus calme qu'au début. Mais est-ce un bon présage pour nos héros?


* Chocobo soigne ses alliés grâce à sa magie chocoborifique... +540 Hp sur l'équipe*

MARCEL (BOSSFIGHT/ Anti-tout/ Mur/ Trépan/ Déprime / Blink)
******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Mqsorcerer-ded971a877

Niveau: 17
HP : 4103/4679
MP : 330/682

Force : 17
Défense : 18
Magie : 40
Esprit : 36
Vitesse : 24
Chance : 25
Esquive : 19 (+4)
Précision : 21
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Silence
Immunité : Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Attaque?, Magie?, Furie, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Esuna/ Soin/ Scan

Marcel: Hum...

Action de Marcel: Blink sur lui-même

> L'agilité du vieux marchand semble s'être accrue <

* Valefore commence à battre des ailes. L'onde de choc inflige des dégâts sur tous les ennemis... Marcel esquive l'attaque, -44 Hp sur Grenada, -140 Hp sur le gigas, -73 Hp sur Ymir et coup critique sur la coquille qui cause -280 Hp. *

< Grenada, Gigas et Ymir sont sous retard >

Marcel: Joli coup. Mais Ymir ne supportera vraiment pas un tel affront.

Contre-attaque de la coquille: Gigavolt sur tous

> L'electricité qui parcours son corps s'intensifie et se concentre. L'éclair qui suivit semble plus violent que la dernière fois... -410 Hp sur l'équipe sauf Celes qui subit -819 Hp <

* Edea utilise un sort pour faire revivre. Palamécia revient d'entre les morts *

* Synéa décoche une flèche directement sur le grenada... -102 Hp *

* Celes, une nouvelle combattante, soigne simultanément l'empereur et Léo... +320 à chaque *

* Le général Léo tente de vexer le grenada. Celui-ci répond à la provocation *

Grenada (cochon)
*******

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Cecil_%28Paladin_Piggy%29_-_Status

Niveau : 16
HP : 4936/5733
MP : 45/78

Force : 20
Défense : 35 (+8)
Magie : 26
Esprit : 35 (+8)
Vitesse : 21
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Absorbe : Feu
Résistance : Sommeil
Immunité : Glace, Dégâts%, Folie, Poison, Zombie, Furie, Stop, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Nécrose,légilimancie
Faiblesse : Cochon
Impuissant : Eau

Sorts à extraire: Brasier/ Brasier+/ BrasierX/ Furie

Action de Grenada: Worchester sur le général Léo

> Une chaleur très puissante entoure le général. La chaleur autour de lui augmente fortement... -33 Hp <

!!! La chaleur commence à brûler le général mais en plus, cela lui procure une faiblesse face à l'élément "Feu" !!!

* Kimarhi arrive enfin à lancer son sort préféré: Mother. L'équipe bénéficie de Wall et Anti-tout *

* L'empereur, parfaitement vivant, relance son sort porcin. Le grenada redevient un cochon *

> Néo-bahamut subit -418 de dégâts avec son virus <

YMIR (Anti-tout/ Mur/ Emousse)
****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Whelk

HP : 6292/6941
MP : 231/263

Force : 21
Défense : 30
Magie : 22
Esprit : 39
Vitesse : 19
Chance : 25
Esquive : 16
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Foudre
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Terre

COQUILLE (Anti-tout/ Mur/ Emousse/ Trépan/ Déprime)
********


HP : 49144/50000
MP : 280/400

Force : 0
Défense : 60
Magie : 39
Esprit : 50
Vitesse : 0
Chance : 10
Esquive : 0
Précision : 30
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Foudre
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Terre

Absorbe : Foudre
Résistance : Rien
Immunité Ymir : Eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Défense?, Magie?, Esprit?, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Immunité Coquille :eau, Dégâts%, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Zombie, Furie, Stop, Malédiction, Magie?, Grenouille, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Obscurité, Old, Inaction, Inertie, Seizure, sommeil, cochon, légilimancie,
Faiblesse : Rien
Impuissant : Terre

Sorts à extraire: Foudre/ Foudre+/ FoudreX/ Somni/ Folie

Marcel: Je sens que mon cher escargot a très envie de jouer avec vous. Vous verrez, il ne vous laissera pas de marbre. Ou peut être que si!

Action de Ymir: Megalith sur Edea

> La gentille gouvernante sent ses muscles se raidir. C'est de la pierre qui compose son épiderme désormais <

!!! Edea est sous l'altération "Pétrification". Elle sera fossilisée dans 4 tours !!!

GIGAS (Anti-tout/ Wall/ Annumagik/ Trépan/ Déprime)
*****

Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 130px-Gigas_FF7

Niveau : 16
HP : 8496/9496
MP : 100/100

Force : 46
Défense : 25
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Absorbe : Terre
Résistance : Obscurité
Immunité : Foudre, Dégâts%, Folie, Poison, Paralysie, Zombie, Stop, Attaque?, Grenouille, Cochon, Mini, Gel, Pétrifier, Pétrification, Ejection, N-Zone, Sommeil, Old, Inaction, Inertie, Nécrose, légilimancie
Faiblesse : Furie
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake

Kongol: Gigas sait qui taper. Gigas taper celle qui souffre déjà.

Action du Gigas: Attaque sur Celes

> Le gros poing du gigas vient frapper de plein fouet la mage rouge. Le carapace absorbe une partie des dégâts... -360 Hp <


!!! Celes a subit trop de dégâts, elle est en état critique !!!

Action du Grenada: Attaque sur Léo

> La boule de feu devenue cochon part frapper le général mais d'un mouvement rapide, Léo esquive l'attaque <

Marcel: J'ai décidé de changer de stratégie. Je vous prépare une surprise pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:18

Fidèle à lui-même, Reno avait été séparé du groupe lors de l'éjection, atterrissant dans les collines à quelques centaines de mètres des autres, passant donc complètement à côté de l'entrevue avec Samuelle... Quand il se réveilla, tous les membres de son corps le faisaient souffrir, mais l'ex Turk se releva quand même, constatant avec plaisir qu'il était seul.

Reno: "Aaaaah!!! Enfin débarrassé des bras cassés!!"

Débarrassé oui... mais perdu. Le rouquin se rendit bien vite compte qu'il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Un flanc de colline, des arbres, un village en contrebas. Peut-être le village d'où ils venaient, mais, ne connaissant absolument pas la région, il n'avait aucun moyen d'en être sûr.

Soudain, il prit conscience qu'il était seul. Vraiment seul... Rude, son acolyte de toujours, n'était pas là non plus.


Reno: "Bordel!! Qu'est ce qu'il fout encore??"

L'ex Turk se gratta la tête d'un air pensif, n'ayant pas la moindre idée de la direction à prendre. Seul, il ne pouvait pas faire grand chose contre le Crimson Squad, et puis, il fallait d'abord retrouver ces filles... Peut-être avait il besoin des bras cassés après tout? Apercevant une lueur verte au loin, le rouquin commença à marcher vers le nord, vers la lumière.

Au bout de quelques minutes, Reno entendit des grognements à proximité. Un hurlement de loup résonna derrière les arbres, à quelques mètres de lui.


Reno: "Hum... ça sent pas bon ça..."

L'arrivée de deux loups des neiges ponctua cette brillante analyse de la situation. Un à sa gauche, et un à sa droite.

Reno: "Ah!!! Trop facile les gars!!"

Action : "Fuite!!!"

S'élançant en avant, l'ex Turk pensait s'éloigner rapidement des deux loups... Il n'avait seulement pas prévu l'intervention d'un troisième qui lui barra la route... puis d'un quatrième qui lui montra les crocs lorsqu'il tenta de faire demi-tour. Encerclé comme un bleu... Bien décidé à vendre chèrement sa peau, Reno se saisit de sa canne et se mit en garde. Un petit sourire aux lèvres, l'excitation du combat montant en lui, le rouquin se permit même un petit geste de la main gauche pour signifier à ses adversaires de venir à lui.

Le premier loup bondit, visant la gorge de son adversaire. La canne de Mythril le cueillit au niveau du poitrail, le projetant sur un arbre. Les trois autres loups profitèrent de l'ouverture pour se jeter sur Reno. D'un pas de côté, l'ex Turk parvint à éviter la charge de l'un des loups, mais les deux autres ne l'avaient pas manqué. Une vive douleur remonta de sa jambe tandis qu'un poids supplémentaire venait de s'ajouter à ses épaules. Le rouquin se débattit, tentant de libérer sa jambe par des mouvements frénétiques tandis qu'avec sa canne il essayait de déloger le loup qui avait établi ses nouveaux quartiers sur ses épaules et prenait un malin plaisir à le labourer de ses griffes. Malheureusement, le loup semblait bien accroché, et les forces de Reno le quittaient rapidement, surtout que le loup restant se préparait à revenir à l'assaut, et cette fois, il ne le manquerait pas.

Soudain, le poids sur ses épaules disparut. Tournant la tête, Reno vit le loup s'écraser au sol quelques mètres plus loin, juste avant d'entendre les os du loup qui s'accrochait toujours à sa jambe craquer. Le dernier loup hésita un instant avant de faire demi-tour et de fuir sans demander son reste. Le rouquin posa un genou à terre, sa jambe refusant de le soutenir. Il put quand même se retourner juste assez pour regarder son sauveur.


Reno: "Rude! Et bah, t'étais passé où?? J'ai failli t'attendre..."

Rude: "..."

Reno: "Oui moi aussi je suis content de te voir, mais c'est pas une raison pour tomber dans le mélo..."

Rude: "..."

Reno: "Oh t'as vraiment aucun humour... merci quand même, sans toi, je crois bien que j'y serais resté..."

Sans un mot de plus, Rude regarda sa montre et aida son acolyte à se relever, le soutenant avec son épaule. D'un petit mouvement de la tête, Reno lui indiqua la lueur verte au loin et les deux compères partirent dans les hauteurs, clopin clopant. Reno saignait encore et peinait, mais grâce à l'aide de Rude, il parvenait à avancer quand même. Au bout de quelques temps de cette progression laborieuse, les deux anciens employés de la Shinra arrivèrent à Gaza Est, largement en avance sur le reste du groupe, mais ça, ils ne le savaient pas.

Rapidement, la demeure d'un guérisseur leur fut indiqué, et Rude y laissa Reno pendant qu'il allait chercher des informations en ville. Le rouquin se laissa faire pendant que l'homme examinait ses blessures et lui administrait des soins, méditant sur l'état lamentable de ses vêtements. La jambe gauche de son pantalon était foutue, à part un short, il n'y avait pas grand chose à en faire. Quand à se veste, elle était lacérée dans le dos et sur les épaules... saletés de clébards, même sa chemise était abîmée, et ce n'était pas dans un village reculé comme celui là qu'il trouverait des vêtements de qualités.

Quelques temps plus tard, Rude revint au pas de course.


Rude: "..."

Reno: "Hein? Comment ça il faut y aller tout de suite? Le guérisseur a dit que j'avais besoin de repos!!"

Rude: "..."

Reno: "Cloud??? On peut pas le laisser cinq minutes tout seul sans qu'il se retrouve dans des situations impossibles... Soit, allons-y!"

Sa jambe le faisant toujours souffrir, Reno se leva, enfila rapidement ses vêtements déchirés et partit en direction du champ de bataille, moitié courant, moitié boitant. En arrivant sur place, il put constater que c'était un combat de haut vol : un vieux entouré d'un escargot, d'un cochon et d'un géant contre son groupe de bras cassés préférés. Il ne les reconnaissait pas tous, certains avaient du se greffer au groupe après l'épisode des mines de Narshe. Le rouquin se retourna vers son acolyte.

Reno: "Tu m'as dérangé pour ça?? Cloud peut s'en charger tout seul..."

Mais au moment où il terminait sa phrase, l'énorme poing du géant s'écrasa sur le visage d'une jeune fille blonde, la laissant presque morte. Toujours en boitillant, Reno rejoignit le groupe et s'adressa à la brute, détachant bien chacun de ses mots, envahi par la colère.

Reno: "NON! On - ne - frappe - pas - les - femmes!!! Le vieillard derrière toi ne t'as donc jamais éduqué? Il va falloir te calmer un peu..."

Tout en prononçant ces mots, l'ex Turk pointa le géant avec sa canne, canalisant son pouvoir à travers son arme et le relâchant pour emprisonner son adversaire.

Action : "Pyramide sur Kongol!!!"

Reno: "On dirait que tu as besoin d'un peu d'aide Cloud?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: Mythril, oh mon mythril!   Mission 07: Mythril, oh mon mythril! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: Mythril, oh mon mythril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7-
Sauter vers: