Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "Le Naos"

Aller en bas 
+9
Elfé
Genesis
Selphie
Relm
Maechen
Cecil
Nero
Garland
Yuffie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 20:05

♫ Castlevania64 OST: "Castle Center" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

A peine Mist désinvoqué, Rydia se précipita vers le lac, durant ce qui lui sembla durer une éternité. Elle repensa à ses rencontres avec ses deux amis. Lorsqu'elle avait vu Cécil pour la première fois, elle n'était qu'une enfant et il était responsable de la mort de sa mère; elle le détestait, elle avait même tenté de le tuer. Mais Cécil l'avait protégée au péril de sa vie et ils étaient devenus amis. Jusqu'à ce que Léviathan l'avale et l'emmène au royaume des chimères. Elle y était resté dix ans et était devenue amie avec bon nombre d'entre elles dont : Léviathan, Ashura, Ifrit, Shiva, Ramuh, Titan,... et bien d'autres! Elle avait aussi développés ses pouvoirs d'invokeuse, qui étaient devenus sans pareils. Puis elle avait rejoint le monde des humains ou seulement quelques jours s'étaient écoulés et avait sauvé Cécil in extrémis des griffes de Golbez. Elle l'avait ensuite suivi dans toutes ses aventures et continué de voir régulièrement Léviathan, jusqu'à la fusion des mondes. Et maintenant qu'elle les retrouvaient, ils se battaient! Elle avait l'impression de faire un cauchemar. Une fois près du lac, elle plongea et nagea à toute vitesse vers ses amis. Elle tenta bien de leur faire signe mais ils ne semblèrent pas la voir. En désespoir de cause et voyant Léviathan préparer une nouvelle attaque, elle se mit devant lui pour le stopper. Et le regretta presque aussitôt. Car si Léviathan s'interrompit, ce ne fut pas le cas de Cécil qui l’attrapa par la taille et lança une contre attaque sérieuse qui eut pour effet de projeter Léviathan hors de l'eau. Cécil suivit de près, tenant toujours Rydia.

ENTRAILLES DE BAAJ ENVAHIES PAR LA LAVE EN FUSION
********************************************
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Lavacave

*le lac ou Rydia avait plongé tout à l'heure, avait été épargné par la lave... du moins pour l'instant...*

Cecil: "Il semblerait que les Héros du Mal soient enfin parvenu à vaincre TITAN... ça a été plus long que prévu mais les pouvoirs qui m'avaient été dérobé par l'Ancienne Invocation de la Terre... me sont finalement revenus. LE SCEAU DES INVOCATIONS s'est affaibli en conséquence et désormais: JE SUIS MAINTENANT BIEN PLUS FORT QUE TOI ROI LEVIATHAN... J'admets avoir été en grande difficulté tout au long de notre Duel... mais le temps et les Mondes Fusionnés agissent en ma faveur. N'en veut pas à Rydia pour son intervention. Ta défaite était inévitable. Il ne me reste plus qu'à poser une certaine question au FLAUROS pour conclure le chapitre de l'Île de Baaj... et sceller le Destin des Mondes Fusionnés."

En entendant cela, Rydia se dégagea et se mit entre ses deux amis. Elle s'adressa d'abord à Léviathan, tentant de bredouiller des excuses.

-Léviathan! Tu vas bien? Je... Je suis désolée! je ne pensais pas que Cécil attaquerait comme ça!

Puis d'une voix plus ferme, elle reprit.

-En tout cas... CA SUFFIT! J'étais venue plaider pour Cécil mais j'étais contente de vous retrouver, et vous vous battez! Le premier qui tente quoi que ce soit aura à faire à moi! Et personne ne va nulle part avant que vous ne m'ayez tout expliqué! Je vous préviens, je ne bluffe pas!

Pour le leur prouver, elle commença à invoquer, prête à terminer si ils refusait d’obtempérer...

Action : Demande des explication à Cécil et Léviathan

Si Cécil et Léviathan répondent :

Action : Rien

Si Cécil et / ou Léviathan tente d'attaquer et / ou refuse de répondre :

Action de Rydia : Invoque Ramuh
Action de Ramuh : Foudre + sur le(s) concerné(s)
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptySam 3 Déc - 22:57

♫ Castlevania64 OST: "Castle Center" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Rydia: "En tout cas... CA SUFFIT! J'étais venue plaider pour Cécil mais j'étais contente de vous retrouver, et vous vous battez! Le premier qui tente quoi que ce soit aura à faire à moi! Et personne ne va nulle part avant que vous ne m'ayez tout expliqué! Je vous préviens, je ne bluffe pas !"

CECIL
*****
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Dkcecilface

Niveau : 21

HP : 2450/2892
MP : 90/160

Force : 48(+8)
Défense : 27(+6)
Magie : 43(+3)
Esprit : 21(+2)
Vitesse : 25
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 26x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Cecil: "Tu as toujours été une femme de caractère Rydia... une femme talentueuse, des plus remarquables... mais pourquoi risques-tu ta vie ici??? Ta Mère et toutes les personnes qui t'étaient chers... il t'a été donné une seconde chance de passer du temps avec eux. Sache que ça ne durera pas forcément... surtout si je ne réussis pas à stabiliser la FUSION DES MONDES... c'est pourquoi.., je dois retrouver l'intégralité de mes pouvoirs... mais même si j'y parviens: ça ne suffira probablement pas."

Action de Cecil: "SAIGNéE sur Léviathan"

!!! +1273hp absorbés à Léviathan qui est en train de se faire consumer par les Ténèbres de SHADOW FLARE !!!

Cecil: "Tu seras bien plus heureuse si tu ignores ce qui se trame... et le Roi Léviathan semble visiblement du même avis que moi... ne t'interpose pas Rydia... je serais très peiné que la marraine de ma fille, devienne la victime innocente d'une tragédie..."



Dans l'ensemble, Cecil n'avait pas vraiment répondu aux interrogations de Rydia de Mist... et il avait utilisé l'énergie vitale de Léviathan pour guérir de ses blessures. Et comme Rydia était une femme de parole: elle invoqua pour attaquer Cecil...

> l'Ancienne Invocation de la Foudre s'est matérialisée à côté du torrent de lave <

LIGHT RAMUH -Ancienne Invocation-
***********
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Lightramuhportraitoi4

Niveau : 21

HP : 1484/1595 1533
MP : 178/190 182

Force : 17(+1)
Défense : 19(+1)
Magie : 44(+2)
Esprit : 56(+3)
Vitesse : 18(+1)
Chance : 21(+1)
Esquive : 24(+1)
Précision : 35(+2)
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x


*le vieil homme prépare une incantation d'attaque de niveau 2*

Action de Ramuh: "FOUDRE+ sur Cecil"

> alors que Cecil se dirigeait vers le Flauros: il fût frappé par la foudre -442hp <

!!! Assez inexplicablement: RAMUH fut électrocuté au même moment: -111hp !!!

Cecil: "Tu as été à mes côtés pendant si longtemps Rydia... et pourtant, tu sembles avoir oublié que mes ténèbres peuvent renvoyer les dégâts que je subis... afin que mon agresseur puisse, lui aussi, ressentir le pouvoir destructeur de sa propre attaque... (regarde Léviathan qui git à quelques mètres de là) je ne saurais que trop te suggérer d'exercer ton talent sur le ROI LEVIATHAN... il n'en a plus pour très longtemps... sauve-le en le reconnectant au MONDES DES INVOCATIONS... hâte-toi avant qu'il ne soit trop tard..."



Pendant ce temps, Bibi était le seul de nos Héros qui avait encore la force de lutter contre le Démon FLAUROS. Encore une seule incantation et le petit mage noir aurait épuisé l'intégralité de sa magie...

*-363hp de dégâts d'eau... mais le Flauros tient bon*

!!! Les MP de Bibi sont totalement épuisés !!!

HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon de Niveau Supérieur- (Hâte / Dégâts.Foudre <+4%> / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Flauros

Niveau: 20

HP = 1905/16800
MP = 580/880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Annule: Glace
Faiblesse: Sacre
Impuissant face à: Eau


Flauros: "Le volcan déchainera sa colère lorsque les rochers voleront dans l'air, et que le ferreux sombrera dans les profondeurs du magma... seule la SOURCE DU MAL en réchappera et tous les autres périront dans les flammes..."

> le Flauros semble de plus en plus serein... cette confiance retrouvée aurait-elle un rapport avec sa dernière prédiction ??? <
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptySam 3 Déc - 23:38

Un combat a débuté entre Cecil et Léviathan. Un combat inutile, ou chacun cherche à montrer sa puissance ou ses convictions. Mais la parole ne sert à rien d'autre qu'à obtenir des informations. Surtout qu'il faut trier pour savoir ce qui est vrai, et ce qui est faux... Il semble que la puissance de Cecil a augmenté en un instant. Mais l'avantage, c'est qu'il parle beaucoup. Ainsi, dès qu'une chimère est relié au monde des invocations, et si cette dernière est ce qu'on nomme "chimère commune", alors la puissance de Cecil augmente. Cela est une information non négligeable. Mais pour le moment, il reste à en finir avec le démon. Sauf que, Cecil semble vouloir lui parler, et accessoirement, il devient un ennemi potentiel. Et aussi, le fait que le Flauros, bien que mortellement affaiblit, prévoit que tous périront.

Flauros: "Le volcan déchainera sa colère lorsque les rochers voleront dans l'air, et que le ferreux sombrera dans les profondeurs du magma... seule la SOURCE DU MAL en réchappera et tous les autres périront dans les flammes..."

Garland: Cela a surement rapport avec la lave qui monte. Cependant, il faut en finir avec le Flauros avant.

Garland avait anticiper un événement du genre, en appelant "L'Invincible" avant le combat. Et désormais, il ne devrait plus tarder, mais pour ralentir l'échéance, il vaut mieux prendre ses précautions.

Garland: Finissez-en avec le démon, il faut vite quitter ce lieu. On risque d'être englouti par la lave. Mais le temps va être perturbé, je ne pourrais surement pas le maintenir longtemps...

Les yeux blancs de garland s'illuminent tandis que le héros de Terra commence son incantation. Il concentre beaucoup d'énergie magique pour réussir. Il vise divers endroits différents.

Action de Garland: Stop sur la lave, cecil et Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 15:38

Alors que le combat continuait entre le groupe et le Flauros, tout le monde fut surpris de voir une masse sortir de l'eau, sur le coups que Nero ne put reconnaître, cette créature venait de sortir de l'eau, mais alors que le Tsviet pensait qu'il s'agissait d'un nouvel adversaire, Cecil sortit à son tour avec dans les bras la jeune femme au cheveux vert. La masse qui s'était écrasée plus tôt était en faite Léviathan, ce dernier avait sans doute perdu contre Cecil et ce dernier semblait vouloir en finir pour de bon. Mais Rydia vint ce mettre entre Cecil et Léviathan afin d'empêcher sans doute le chevalier noir de finir l'invocation qui allait bientôt rendre l'âme.

Nero se moquait un peu de la situation, mais si Cecil devenait une gène il n'hésiterait pas à utilisé tout son pouvoir pour l'empêcher de nuire encore plus. Le frère de Weiss était toujours en position de combat prêt à ce défendre ou à esquiver une quelconques attaque de la part du Flauros, mais ce dernier ne semblait plus vraiment vouloir ce battre et n'attaquait plus personne, seulement il prédit que le groupe allait bientôt mourir, et s'était assez flagrant de ce dire qu'après avoir fait tout ce chemins, ils allaient mourir ici, mourir à cause d'une lave qui était en train de montée, de plus d'après Haurès, le groupe ce trouverait dans un volcan, donc voila pourquoi il faisait aussi chaud depuis un bout de temps.

Entre temps, leur adversaire avait subit une petite attaque d'eau de la part du petit golem sans vrai présence de vie. L'attaque avait fait mouche et en plus de cela, le golem n'avait plus de plus assez de puissance magique pour attaqué le Flauros après cette vulgaire attaque magique.

Rydia avait une manière de menacée qui était assez étonnante, elle utilisa une invocation commune pour arrêter Cecil qui reprit l'offensive. Ce dernier utilisa le même attaque magique qu'il avait usé lors de l'affrontement contre Nero, Bibi et Genesis.

Le Flauros était vraiment de plus en plus étrange, comme si qu'il savait qu'il allait mourir mais qu'il s'en moquait totalement. A moins qu'il n'utilise les pouvoirs du temps pour ce déplacé assez vite et fuir, enfin ceci, était encore incertain car le Flauros ne montrait plus vraiment de signe d'offensive.
"Tu ne semble plus vouloir te battre. Mais rassure toi, je te finirais assez vite."
De plus Cecil semblait s’intéresser au Flauros, alors autant faire d'une pierre deux coups et tué le Flauros et en même temps empêcher Cecil d'avoir certains renseignement sur certains choses qui pourrait nuire à la survit des mondes fusionné.

De son côté l'androïde lança un stop sur Cecil, Haurès et la lave afin de stoppé ou de ralentir le plus possible c'est trois élément en mouvement.
Pense tu pouvoir stoppé la décision de la planète ? Tu n'es plus qu'un tas de ferraille qui commence à rouillé...Nero remarqua que la femme qui semblait être une fine lame n'était toujours pas remise de ses blessure et était toujours sous l'effet de cécité qu'elle avait subit durant la bataille. Le Tsviet avait analysé la scène et savait que si il soignait cette femme, elle pourrait alors utilisée une technique bien plus puissante que son tir critique et pourrait alors finir Haurès avant que Cecil ne le rejoigne. C'est pour cette raison qu'il décida de sortit le collyre qu'il avait acheter peu de temps avant le combat contre l'araignée fantômatique et vida le contenu sur le visage de la jeune femme.

[Action : Collyre sur Elfé]


Dernière édition par Nero le Mer 25 Jan - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue1441/1441Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue127/127Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 21:18

Le combat continué, le Flauros était encore et toujours vivant malgré les assauts mais son heure allait peut-être enfin arriver.

Nanaki ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui dans sa furie furieuse, seule l'extermination du Flauros compté, peu importe si la lave montée, peu importe si quelqu'un voulait venir, tout ce que Nanaki faisait était d'attaquer le Flauros encore et encore jusqu'à ce qu'il meure ou bien que sa furie s'estompe.

Nanaki se lança une fois de plus sur le Flauros, il sauta par-dessus le petit mage noir qui s'était vidé de sa force magique au tour précédent, il ne pouvait hélas pas l'aider en lui lançant un éther ou tout autre objet qui pourrait l'aider car la seule chose qu'il avait en tête pour le moment était de tuer le Flauros sans relâche.

Nanaki continuer sa course efrenner vers le Flauros et lui bondit dessus hurlant avec rage.

ACTION : Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 23:36

Plus Rydia écoutait Cécil, plus cela l'agaçait. Son ami avait toujours eu un fort caractère et le seul moyen de le faire changer d'avis aurait été de le faire par la force. Et cela, Rydia se savait en être incapable même dans un duel de chimère, elle aurait certainement perdu; Ark était particulièrement puissant... De plus, il avait raison: L'état de Léviathan était critique et il fallait s'en occuper rapidement. Elle ignorait ce que Cécil préparait, mais elle lui avait toujours fait confiance et n'avait jamais eu à s'en plaindre. Elle se calma à cette pensée. Elle aussi avait du caractère, ce n'était pas leur première dispute!

-Toujours aussi têtu Cécil! Contente de te revoir quand même. Je n'approuve pas ton combat contre Léviathan et j'ignore ce que tu prépare, mais je te fais confiance.

Elle se tourna vers Léviathan, espérant bien obtenir de sa part ce qu'elle n'avait pu soutirer à Cécil.

-Léviathan... Cécil a raison! Il faut faire vite! En attendant, répond à ma question: que s'est il passé?

Elle désinvoqua Ramuh pour être plus concentrée et commença à incanter.

Action de Rydia: Désinvoque Ramuh, réinterroge Léviathan et commence le rituel pour le relier au monde des invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue1425/1425Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (1425/1425)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue88/88Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 3:45

Fye devait se nourrir et pour cela il avait besoin d’argent. Comme il ne connaissait que la pêche et les armes il n’avait d’autre choix que de devenir mercenaire. Un jour il fut contacté par la shinra pour une mission d’une haute importance. Il accepta sans trop se soucier du contrat. Il avait faim. Ses ordres de missions : rejoindre l’escouade déjà sur place et les aider à retrouver juste le président de la firme international.

Arrivé sur le dit terrain la route était complètement dégagée. Il avançai sans problème jusqu’à apercevoir un groupe en plein combat contre deux créatures de fortes tailles.

- Huyuu, c’est quoi ce zouk on m’avait juste demandé de retrouver un colis égaré, c’est quoi le délire avec ces bêtes là ?

Il avançait lentement l’air décontracté mais ses yeux guettaient chaque mouvement en sa direction.

Action de Fye : Défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 18:20

Bibi par le dernier sort lancé sur le flauros a utilisé l'entièreté de ses mps Bibi le savait mais il devait tenter le tout pour le tout. Mais la situation devenant davantage compliquée de par la montée de la lave en fusion fit faire réfléchir bibi plus vite, il devait augmenter ses points de magie pour éventuellement prendre la fuite si la lave atteint un trop haut niveau... guère glorieux et si il le pouvait il commencerait déjà... mais de toute façon le petit mage noir devait récupérer ses mps espérant qu'ils aient le temps d'achever le flauros avant que Cecil n'arrive.

Bibi sortit un éther de sa sacoche et en bu le contenu, ainsi ses mps étaient quelques peu rétablis, il aurait pu utiliser osmose mais il ne voulait pas absorber les mps d'un autre mage c'était une perte de temps et de moyen pour éliminer le démon de niveau supérieur. Bibi ne pouvait plus rien faire le temps que sa montée de mps soit terminée.

Garland eut pour idée d'arrêter la lave avec le sort Stop ainsi que Cecil si cela marche cela pourrait faire gagner du temps aux héros. Aussi le petit mage noir aura peut être le temps avec ses alliés d'éliminer le Flauros et de s'échapper avant que la lave ne les atteignent,


action de Bibi éther sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptySam 31 Déc - 20:26

Cela faisait bien longtemps déjà qu'Anju s'était désintéressée de ce drôle de groupe à la recherche d'une chimère. Elle s'était éloignée, à la recherche d'objets rares laissant le groupe à leur devenir. Après tout, elle n'était pas venu pour venir en aide à qui que ce soit mais seulement pour elle-même, dans l'espoir de trouver quelques objets intéressants pour son Alchimie. Pourquoi donc s'embêterait-elle à les aider ? La présence de ces héros ici était d'autant plus pratique qu'elle n'avait pas besoin de se battre, l'étrange groupe lui ouvrant gentiment le passage.

En entrant dans la zone de magma, la jeune femme avait commencé à s'inquiéter en voyant la lave monter. Anju rattrapa bien rapidement le groupe qui s'était arrêté, une nouvelle fois en train de se battre contre d'étranges créatures. Plusieurs membres de l'équipe étaient en bien mauvais état et tous semblaient ennuyés par la longueur de la bataille. La chimère Léviathan était à terre tandis qu'une jeune fille commençait un étrange rituel. Un androïde venait d'utiliser la magie 'Stop' sur un chevalier en armure noire ainsi que sur la lave montante, ce qui ne fit que rendre plus perplexe la jeune alchimiste. Est-ce que l'on peut vraiment stopper avec ce sort un élément naturel... ? Après tout, elle n'avait jamais essayé ni vu quelqu'un le faire mais cela ne restait sans doute pas impossible. Le pire fut sans doute d'entendre ce qui apparaissait comme une prédiction de la part du démon que le groupe combattait. Anju ne put alors s'empêcher de penser que ce groupe de héros devait vraiment porter la poisse. Cette prédilection signifiait-elle qu'ils allaient tous mourir ici ? Peut être parlait-il d'être englouti par la lave. Quoiqu'il en soit, la jeune femme n'avait aucune envie de mourir parce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Si elle voulait s'en sortir, elle allait peut être devoir donner un petit coup de pouce...
D'autant plus, qu'après avoir rapidement analysé l'état de la situation, Anju remarqua qu'il n'y avait aucun soigneur en état de soutenir les héros. Un soupir s'échappa de ses lèvres, comme si elle s'était résignée à devoir venir en aide gratuitement à un malheureux groupe de "héros".


"Je suppose que je n'ai pas le choix... Si je veux sortir d'ici vivante, je vais bien être obligé de vous aider... Et dire que vous n'êtes pas capable de venir à bout d'un misérable démon avec votre nombre..."

Action : Lance Ultra-Potion sur l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue1381/1381Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (1381/1381)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 1:11

Lamie: Tu verras, une mission facile qui te rendra riche... Mon oeil! Non seulement on s'est battu avec un groupe assez balèze mais en plus, le soit disant mage Astos, ultra puissant qui devait nous protéger n'est même pas fichu de stopper une grosse araignée. Ce vieux barbu lui a au moins le mérite de l'avoir stoppé! Voilà, je suis déjà de mauvaise humeur. Mais pour le moment, je dois retrouver ce grand gaillard. Où est-il passé? J'entends du bruit, ils ne doivent pas être loin. Et si c'était un autre monstre géant?

Tant de chose passant dans la tête de la jeune voleuse. Elle pencha doucement la tête, pour essayer de voir d'où vient les bruits, en essayant de ne pas se faire voir.


Lamie: Ouf, Tarask et les autres sont juste en train de se battre pendant que la lave monte. Minute, c'est pas dangereux ça?

Lamie avança discrètement vers le lieu où se situe le combat.

Lamie: Résumons, je les ai volé, frappé, insulté. Euh je vais devoir leur montrer que je suis avec eux.

Lamie empoigna sa gigantesque hache, prête à en découdre avec le démon.

Lamie: Un petit coup dans les hanches, histoire de lui tailler quelque chose, à ce truc tout moche.


Action de Lamie: Attaque sur Le Flauros
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 20:17

[HRP : Ayant désormais connaissance des grandes lignes — enfin, grandes lignes, disons toutes les lignes par lesquelles on doit passer pour finir le jeu — de FFIX, je risque d'écrire quelques illogismes par rapport à mes précédents posts et, ce, pour faire mieux correspondre mon personnage à ce qu'il est vraiment]

Tarask avait suivi le groupe de loin, comme il savait faire. Sans rien dire, juste en observant et en écoutant, pour comprendre. Ces mondes fusionnés ne lui disaient rien qui vaille. Il n'aimait pas cette nouveauté qui apportait avec elle son lot de galères. Il pouvait désormais trouver un adversaire à sa hauteur, certes, mais pouvait aussi trouver quelqu'un d'aussi puissant que Djidane. Et, ça, il ne l'espérait pas. Du moins, s'il rencontrait cette-dite personne, il préférerait ne pas avoir à se battre contre elle. Il n'avait jamais échoué contre personne, mis à part Djidane et Kuja. Et, bien sûr, pour des raisons différentes mais semblables, des raisons qu'il avait mis longtemps à comprendre : les sentiments. Des sentiments bien différents.
C'était la peur qui animait
Kuja, la peur de ne laisser aucune trace dans le monde. Il est vrai que ça aurait été dur mais Tarask n'avait pas pardonné ses actes pour autant, bien qu'il ne soit pas pardonnable pour les siens non plus. Néanmoins, il avait perdu contre Djidane pour d'autres raisons : Djidane est quelqu'un qui avait une raison de vivre ; il ne vivait pas que pour lui mais aussi pour les autres. Ce n'est pas quelque chose de facile quand on y est pas habitué. C'est même très dur de devenir cette personne. Tarask avait essayé mais n'avait pas réussi car c'était le pouvoir qu'il recherchait. C'est le pouvoir qui l'a fait suivre Djidane. C'est en voulant devenir plus puissant que lui qui l'a suivi, en voulant le comprendre. C'est drôle comme le destin est cynique : il croyait pouvoir devenir plus fort en le comprenant mais que nenni !... Il l'avait compris mais cela n'a pas suffi.

Il avança, dévoilant la lumière fluorescente de la lave à son visage qui prit alors une teinte inquiétante. Il vit d'abord
Bibi qui se démenait contre le Flauros. Il eut un pincement au cœur : revoir un ancien camarade le rassurait. Ce nouveau monde lui était inconnu, se battre ici était alors dépaysant. Revoir ce mage ne pouvait être qu'une bonne chose ; de plus, il connaissait ses capacités, il savait que le combat ne pourrait être que plus aisé avec un combattant comme lui. Mais quand il se rappela que Bibi était mort, il ne comprit pas. Il se dit que ce ne pouvait être Bibi, que c'était plutôt l'un de ses enfants qu'il avait vu au théâtre il y a déjà longtemps. C'était plus probable.
Néanmoins, revoir
Garland fut une moins bonne surprise. Il savait que Garland était bien mort et qu'il n'y en avait pas de copie, qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici ? Il le savait mort ! Kuja l'avait pourtant achevé en détruisant Terra ! Mais, quand il y repensait, il n'en avait aucune preuve.
Il décida de se battre pour des réponses, et ce n'était pas dans ce foutoir qu'il en aurait. La lave s'était arrêtée de monter lorsque
Garland prononça quelque obscure formule. Il vit Lamie frapper le Flauros. Lamie. Une vieille connaissance. Il l'appréciait mais elle était... trop différente. Elle n'avait pas les valeurs que Djidane lui avait inculqué. Elle était le mercenaire qu'il savait qu'il avait été et qu'il essayait d'oublier, sans pourtant le renier. Ces personnes en savaient forcément plus que lui sur ce monde.
Et puis
Cécil. Qu'avait fait Cécil ? Il aurait fusionné les mondes ? Quels mondes ? Pourquoi, dans quel but ?
Qu'il y ait d'autres mondes ne l'étonnait pas puisque son voyage à
Mémoria était encore fraîchement ancré dans son esprit. Mais fusionner des mondes ? Même Garland, même Kuja n'avait jamais espéré ceci ! Ils n'avait qu'aidé une planète à prendre le dessus sur une autre et, en plus, avaient échoué ! Cécil serait-il plus fort encore que Tarask n'aurait jamais pu imaginer ? Il ne pensait pas que l'on pouvait faire plus puissant que Kuja, excepté Djidane. À vrai dire, Kuja n'était plus puissant que Djidane que grâce à sa folie. Les conseils de Cécil pourrait s'avérer dangereux comme immensément utiles, au bas mot. Tarask décida de garder une certaine distance tout en approchant pas à pas, sûrement, doucement, vers lui. Il n'est pas de mission plus dure que de savoir de quel côté se mettre, bien qu'il avait toujours été du côté des vainqueurs. Le temps saurait faire les choses.

Il contracta ses muscles qui avaient eu le temps de se reposer. Il toucha du bout des doigts ses gants dotés de griffes pour en apprécier le tranchant, tranchant qui le satisfit. C'est tout doucement qu'il se rapprocha des combattants, qui lui virent ou non. Il s'approcha du
Flauros et leva la tête pour l'observer, indifférent. Il se retourna, fit quelques pas et s'arrêta. Il cru croiser le regard du mage qui ressemblait à Bibi mais ne s'attarda pas. Il fit face à la bête. Toujours silencieux, il démarra un sprint vers elle. Arrivé à deux mètres des ses pieds, il sauta et enfonça profondément les griffes de son gant droit dans le genou de cette créature.

Action : Attaquer le Flauros

Il y resta accroché et, se balançant, enfonça celles de son gant gauche. Après avoir pivoté ses poignets vers l'extérieur, il s'appuya avec ses pieds sur la jambe de la bête et donna une grande impulsion pour se dégager de son perchoir, déchirant ce qui lui servait de peau.


Dernière édition par tarask le Jeu 16 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue111/1397Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue4/58Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 18:50

Le combat faisait rage et était de plus en plus complexe, en effet, en plus des personnes composant le groupe, s’ajoutait progressivement au combat de nouveau combattant, la samouraï pensa que l’île devait être habité vu que beaucoup de personnes semblaient débarquer de nulle par afin de les aider, elle put remarquer tous ces nouveaux venus grâce au collyre que lui avait jeté Nero, elle lui adressa d’ailleurs un signe de tête en remerciant.

Maintenant qu’elle voyait de nouveau clair, elle s’aperçut du bazar de la situation car la lave était en train de déferler de tous les cotés et, comble de l’étrange, Léviathan et Cécil s’affrontaient tandis que Rydia essayé de s’interposer. Elfé était un peu dépassée par les événements, sans doute à cause de sa longue cécité, mais elle était sure d’une chose, il fallait en finir avec le Flauros et celui-ci était sans doute affaiblit par les nombreux coups qu’il encaissait.

Cette fois il ne pourrait pas lui échapper, pensa t’elle avec un sourire carnassier. La Samouraï fit tournoyer son sabre au dessus de sa tête et y concentra de nouveau la puissant du sacre, de nouveau celle-ci chassa le froid habituelle du néant pour y laissé place à la chaleur de la lumière ; une fois qu’elle eu accumulé suffisamment de puissance dans son sabre, Elfé fendit violemment l’air de son arme relâchant ainsi la puissance du sacre. Celle-ci se matérialisa en une grande lame de lumière qui fila comme un boulet de canon sur le Flauros afin de mettre un terme à son existence.


Action : Hikari sur le Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 10:54

Le temps... Inéluctable fin vers laquelle toute chose va. Cette fin dont l'être doué de raison craint l'approche... sans cesse elle avance vers vous, comme la fatalité. Même les créations, faites de toute pièces... Les choses matérielles tant qu'artificielles. TOUT avait une fin... Mais pas ici. Ce nouvel univers échappait à la logique. Ici, il ne semblait plus y avoir de frontière entre vie et mort. Sinon il ne serait pas ici. Et pourtant, son corps se mouvait. Il était chaud, il pouvait sentir le vent sur son visage, autant que la chaleur de ce cratèque qui lui arrachait quelques indélicates gouttes de sueur. Ce n'était pas un endroit digne d'un homme comme lui... si des fois on pouvait le qualifier ainsi.

D'un geste de la main, il dégage ses cheveux de son front humide. Il avait passé bien assez de temps sur ce parchemin comme ça. Il en avait mal à la tête maintenant. Mais rien ne servait de continuer s'il n'avait pas toutes les clés en main. La jeune fille répondant au nom de Shelke aurait peut-être pu l'éclairer, du moins l'espérait-il, cependant, cette dernière ne se réveillait pas de son dernier plongeon. Son corps était pourtant tiède et elle respirait faiblement. Le regard bleu du génome s'attarda un instant sur elle. Ce n'est pas par pitié qu'il la relia au Maco, mais par intérêt. Elle aussi luttait contre sa fin, tout comme lui. Mais c'est d'avantage pour les informations qu'elle serait en mesure de lui apporter qu'il accepta de la maintenir en vie... pour le moment.

Il se lève enfin, sa main se hasardant du bout de ses ongles poitu sur le visage enfantin, un sourire satisfait se dessinant sur les lèvres du génome blanc. Il s'éloigne finalement en direction du pont. Ses pas résonnent sur le sol, il prend son temps. il n'est plus pressé de rien. Le temps ne lui est plus compter, pourquoi se hâter. Courrez, courrez donc pauvres fous, vers votre perte. Envolez vous loin de vos cages dorées mes oiseaux de vos ailes battez et remuez l'air qui vous porte. Mais pour aller où? Si la mort n'existe plus, la vie conserve-t-elle un sens? Il ricane... Il en jubilerait presque. Kuja se sent léger, comme si de lourdes chaines étaient tombées après l'avoir si longtemps entravé.

Il passe devant ce qui ressemble à un champs de bataille, mais il arrive après la guerre. Les traces de lutte et le cadavre des créatures tombées là ne trompent pas. Ses camarades étaient passés par là. Toujours il marche. Rien ne presse. Il se promène dans ce décors vide de sens à ses yeux. Ce n'est plus une réalité, c'est une utopie. Mais cela ressemble aussi à une grande opportunité! Lui qui rêvait de régner sur deux monde, voilà que plus d'une dizaine étaient à sa porté. Mais avant de se lancer dans de tels projets, il devait en mesurer la valeur. Le jeu en valait-il la chandelle? Serait-il satisfait de ce qui serait en jeu? Ce nouvel univers était-il digne de lui?

Plus tard tout ça. L'heure n'était plus aux questions ni aux dilemmes. Il arrivait finalement au bout de sa course et de son point de chute, il pouvait observer la scène se déroulant plus bas. Un grand monstre tout de lave constitué faisait face à un curieux petit troupeau. On avait un vieux sorcier décrépi, un toxico, une bête parlante à crête de punk, Une demoiselle à la particularité capillaire plus tordue que la sienne, un grand dadet qu'il n'avait pas encore eu le déplaisir de croiser, une poupée défectueuse, une alchimiste survoltée, une psychopathe armée de sa hache, un moine roux au teint cadavérique étouffé par son propre égo, un chevalier noir quelques peu perdu et un gringalet bien sûr de lui.

    "Charmant petit groupe que nous avons là... Il serait dommage de voir tout ce petit monde périr en vain... après tout ils peuvent encore servir ces gentils petits pions." murmura-t-il pour lui même.


D'un geste de la main, il concerne son énergie magique, remontant le long de son bras pour venir se concentrer dans sa paume. Puisque ce démon semblait adepte du feu, il devait faire grand soif dans son antre. Qu'à cela ne tienne, Kuja avait justement ce qu'il faut pour remédier à ce problème. Le contact dans sa main est frais et humide et il abaisse le bras en direction du monstre, propulsant son sort sur ce dernier.

    [Action: H2O sur le démon Flauros]


Ceci ayant fait diversion, il atterri élégamment au sein du dit groupe. N'est-ce pas qu'il pouvait lui même leur être utile? aussi savait-il que tant qu'il se montrerait d'un grand secours, on ne lui chercherait pas d'ennuis. Il jaugea d'un bref regard le petit mage noir et le moine roux de son regard glacé avant de sourire d'un air cynique.

    *Situation Caucase... Ne trainez pas dans mes pattes et tout ira bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 2:59

♫ Castlevania64 OST: "Castle Center" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <



Le groupe semble regagner courage, ou frapper de désespoir mais quoi qu'il en soit, les assauts se multiplient

* Lamie vient aider le groupe en donnant un magistral coup de hache... -810 Hp *

HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon de Niveau Supérieur- (Hâte / Dégâts.Foudre <+4%> / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Flauros

Niveau: 20

HP = 0/16800
MP = 580/880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Annule: Glace
Faiblesse: Sacre
Impuissant face à: Eau


Flauros: "Vous pouvez vous démener mais il n'y a plus aucun échappatoire. La Shinra elle-même a fuit cette île, vous ne pouvez plus vous enfuir. Je sais que vous aller tenter de m’abattre à la magie"

Action du Flauros: "SAN DAI NO ME sur lui-même"

* Nanaki arrive à toute vitesse, la fureur commandant encore ses muscles... -516 Hp *

Flauros: "..."

* Bibi utilise un éther pour retrouver une partie de sa réserve magique... +200 Mp *

* Anju utilise un objet très puissant, rétablissant les Hp à toute l'équipe *

* Nero utilisa un collyre pour soigner la cécité de la jeune samouraï *

* Fye, ne comprenant pas encore la situation, préfère être prudent et se met en défense *

* Elfe, voyant enfin sa cible, concentre toute sa puissance dans son katana, le Sacre renforce la lâme qui tranche sans aucune difficulté le démon... -806 Hp *

Flauros: "J'ai pourtant vu le futur, et vous alliez m'attaquer par la magie. Mais ces guerriers n'étaient pas dans ma vision... Il semble que le NEANT face un très bon écran pour les prédictions... Mais même si je disparais ici, vous subirez le même sort que moi... "

L'instant d'après, le démon disparu dans une fumée noire. Etait-il mort? Avait-il réussi à fuir? Personne n'était en mesure de le savoir. Mais une chose est sure, la lave monte et peu importe la puissance de ceux étant ici, il sera impossible de survivre... Mais plus aucune sortie n'est utilisable, et le groupe attend sa mort à petit feu...

* Durant ce temps, Rydia délaissa Ramuh pour venir en aide au roi Léviathan, mais vu l'état de ce dernier, seul le rituel pouvait le sauver, et elle n'attendit pas plus longtemps pour le faire. *

!!! Rydia a sauvé in-extremis la vie du roi des chimères. Mais cela au grand profit du roi de Baron, qui sent sa puissance augmenter...!!!

* Garland lança un sort stop en tentant de stopper la lave et le chevalier noir. Mais il se focalisa finalement sur l'élément brûlant, et l'arrivée de la lave se vit freinée. *

La lave monte et avance lentement, et vu le débit, cela peut offrir une mort lente et douloureuse au groupe. Il aurait peut-être fallu ne jamais tenter de retrouver le roi Léviathan? Maintenant, le groupe ne peut qu'attendre, inexorablement...

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Lavacave

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Alexander-destroyed-300x223

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Invincible9

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 763px-Crossroads_baker_explosion

!!! FIN DE LA MISSION 07 POUR LE GROUPE DE BAAJ !!!

Prochainement: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Le Naos"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: