Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission 07: "Le Naos"

Aller en bas 
+9
Elfé
Genesis
Selphie
Relm
Maechen
Cecil
Nero
Garland
Yuffie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 3:32

♫ Final Fantasy X: "Decisive Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Cette fois-ci, la shinra n’allait pas s’interposer et Garland va pouvoir récupérer les informations génétiques de la créature. Il s’approcha du cadavre du monstre, et préleva divers morceaux. Connaître le monde qui nous entoure, c’est une chose capitale. Cela fait 5000 ans que Garland étudie et il sait que la précipitation entraîne l’échec.

SCEAU DE LEVIATHAN
******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Magicseal

Garland : Impressionnant. Cette structure moléculaire est très intéressante pour mes recherches. Finalement, cette perte de temps n’en ai pas une. Ces échantillons vont m’être tout aussi utile que les échantillons du projet G. Maintenant que je sais stabiliser la dégénérescence, je peux travailler et reproduire le tissu cellulaire…

Garland semble marmonner dans sa longue barbe. Le combat qui se passe juste à coté ne l’intéresse guère. Tout ce qui l’importe, c’est obtenir des informations utiles et des données correctes. Le temple de Baaj regorge de détails importants, comme tout nouveau lieu, mais le contrôle de la shinra freine toute recherche importante. Mais pour le moment, Lonewolf est occupé à rapatrier un cadavre de milicienne, les soldats semblent subir une grosse attaque et Cecil fait mumuse avec d’autres jeunes.

Garland : Echantillons prélevés. L’invincible arrivera dans environ 23minutes et 52 secondes…. Il ne me reste plus qu’à patienter…

ACTION : Ignorer le combat et ne pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 15:33

Cette nouvelle venait de clairement faire deux groupes, ceux qui étaient pour le chevalier noir et ceux qui étaient contre. Bien entendu, des personnes ne se prononçaient pas et préféraient ignorer l’un comme l’autre mais Yuffie, même si elle aurait aimé sauver le roi de Wutai, elle savait qu’il avait bien ses idées pour pouvoir sauver le monde à sa manière et s’il fallait qu’il survive pour accomplir la volonté de Cecil, il faudrait au moins que Yuffie puisse leur donner l’écaille de Léviathan, la clef pour atteindre la chimère. Le sceau se fissurait de plus en plus et ne tiendrait plus très longtemps surtout après la destruction de la machine par Fang. Alors qu’elle laissait parler son intention de quitter les lieux et de laisser libre court à la volonté de Léviathan, Garland tenta de l’arrêter sans pour autant pouvoir la voir par son jutsu d’invisibilité qui la rendait toujours indétectable par l’œil même si ce mage aurait peut être des sens aptes de lui indiquer la position de la kunoichi.

( Mais de quoi j’me mêle franchement ? )

Retournant son attention vers Garland, elle lui jeta un regard noir qu’il ne put voir mais elle se demandait franchement pour qui il se prenait de lui envoyer une telle pique de la sorte. Fuyait-elle ou respectait-elle la volonté de Léviathan ? Il tentait de la convaincre de rester alors que lui-même avait prévu son départ pour ne pas reprendre le terme si juste dans ce cas qu’il avait utilisé pour parler de fuite. Il disait que si Yuffie partait, ou que si Yuffie restait, ça ne changerait pas que la chimère serait libérée par une autre personne. Pourtant, elle était celle qui éclairait le chemin vers la chimère. Le sceau était placé ici. La puissance de Léviathan était palpable, il ne devait pas être loin mais qui disait qu’il n’était pas encore perdu dans une fourmilière de tunnels ? Personne ne pourrait le savoir et Yuffie aurait pu répondre que tant qu’elle avait l’écaille de Léviathan, personne ne pourrait seulement l’approcher. Elle était la clef pour leur ouvrir la porte et elle aurait le choix de, oui ou non, leur permettre de l’atteindre. D’autant plus que si jamais elle tendait un peu l’oreille qui resterait ici pour affronter Léviathan dans le fond ?

Si Astos et compagnie n’avait pas pu tenir tête à cette machine et pris peur de la sorte alors qu’ils avaient pu en venir à bout de leur côté, ce n’était pas Astos qui pourrait revenir affronter Léviathan. Cependant, Cecil était la personne dont il fallait effectivement se méfier. Le petit mage noir, pourtant bien placé pour être du côté des héros, venait de s’associer à lui pour lui donner même une potion ce qui permit tout de suite à Genesis d’affirmer ses positions. Yuffie se demandait d’ailleurs dans quel clan, elle se plaçait désormais… Cecil et Bibi étaient pourtant tous deux des héros de leur monde à la base alors que la personne qui défendait ses intérêts pour l’instant était Genesis, fléau de son propre monde… Certes, pas aussi pire que Sephiroth ou Hojo mais il n’avait pas fait que des actions qui paraissaient comme étant dignes de louanges. Le pire dans l’histoire était que Garland parlait comme s’il connaissait Cecil mais il ne savait pas lui-même ce qu’il pouvait dire, son seul but était de manipuler les personnes pour s’entretuer ici et récupérer leur âme… Mais si Yuffie ne s’en rendit pas compte, elle marcha les deux pieds dans le panneau sans pour autant changer de position.

- Hey le vioque… Je me contrefiche de ce que pensent ou peuvent faire les autres. Ce que je fais n’implique que moi et si d’autres veulent aller à l’encontre de la volonté de Léviathan, je ne les empêcherais pas de le faire. D’ailleurs, je ne vois même pas pourquoi tu me dis ça maintenant alors que tu n’as pas l’intention de lui faire face toi non plus. Tu comptes tout autant fuir que moi à la différence que personne ne pleurera ton départ…

Il n’avait pas l’écaille de Léviathan mais il avait prouvé avoir la connaissance et la puissance des ennemis mais peu importait, Yuffie était assez orgueilleuse pour rabaisser les autres même s’ils étaient de loin bien meilleurs qu’elle et certainement plus intelligent. Bien qu’au niveau de la ruse, elle avait tout de même un bon flair dans l’ensemble. Garland appelait l’invincible alors qu’une joute verbale se déchaînait entre Bibi et Genesis. Depuis quand le petit mage noir avait-il appris à répliquer de la sorte ? Djidane avait certainement bien déteint sur lui mais face à Genesis, il courait droit contre un mur, ça allait sans dire… D’ailleurs, à force de parler, il était probable que le bouclier de Yuffie ne soit plus actif depuis un moment, l’invisibilité était peut être encore présente mais le son n’était pas couvert et si elle se faisait entendre, on ne distinguait pas ses mouvements et elle tentait de bouger au mieux pour ne pas se faire repérer. Même si elle le disait ou le voulait, elle ne pouvait partir du fait que le sceau bloquait encore autant la sortie que le passage jusqu’à Léviathan. Comment Garland comptait-il partir d’ailleurs ? Il ne le pourrait probablement pas de cette manière.

C’est Selphie qui s’interposa ensuite et, cette fois, une présence plus agréable que le mage de Terra allait pouvoir lui ouvrir les yeux peut être mais elle se contenta de lui demander si elle ne voulait pas seulement voir Léviathan pour le voir après tout ce qu’elles avaient enduré… En y réfléchissant, peut être que ce n’était qu’un imposteur ce type… Quiconque pourrait très bien se faire passer pour Léviathan et le garder en otage, dire n’importe quoi et pouvoir faire faire n’importe quoi aussi à tout le monde… C’était énervant, on ne pouvait jamais savoir où on mettait les pieds… Et pourquoi ne les laissaient-ils pas approcher pour pouvoir leur parler ? Il n’avait pas la forme et le potentiel de les arrêter ? Il était tout de même le dieu protecteur de Wutai ! Que pouvait-il donc bien craindre dans le fond ? Selphie se demandait pour sa part si c’était le moment de se disputer avec Cecil alors que personne ne pouvait prétendre ne serait-ce que le connaître et Selphie se rapprocha courageusement de lui en lui demandant pourquoi tous les problèmes semblaient toujours tourner autour de lui comme s’il les attirait. Elle tenta ensuite de directement s’adresser à Léviathan et sans baisser le ton non plus. Yuffie attendit qu’elle termine de parler pour lui répondre alors.

- Bon d’accord. Je vais aller le voir… Je vais le voir pour m’assurer que c’est bien ce qu’il veut lui. Ce n’est qu’une voix après tout, qui peut dire si c’est bien Léviathan qui parle après tout…

L’écaille pourrait certainement le dire mais ça faisait un moment qu’elle n’avait pas réagit maintenant et donc on pourrait se demander si ce n’était pas un usurpateur qui était présent là… Cecil ne semblait pas ravi de se faire interroger de la sorte, de se voir ainsi pointer du doigt sans que personne ne puisse faire ou dire quoi que ce soit pour répondre eux même à leur propre question, trait que souligna cette personne d’ailleurs. Cecil affirma qu’il n’avait rien d’un dieu et qu’il ne pourrait pas faire grand-chose non plus compte tenu de son état. Il ne semblait pas au maximum de sa force et tout le monde s’opposait maintenant à lui par les dires d’une seule entité qui, pourtant, n’avait pas décliné son identité : n’était-ce pas un plan pour se débarrasser de lui ? En tout cas, si ce n’était pas le cas, c’était pour le moment bien réussi… Il tenterait de se défendre, il n’était pas du genre à baisser les bras et il le fit comprendre d’une saignée sur Genesis… Au moins, il visait les personnes qui n’avaient pas la plus grande place dans le cœur de la kunoichi et ça lui importait peu que Genesis succombe devant ses yeux dans le fond donc peut être qu’il avait un bon fond mais qu’une série de circonstances venait de s’opposer à lui…

Mitigé entre son statut de paladin et de chevalier noir, Cecil pouvait autant faire appel à des forces obscures que leur opposé pour se battre mais, alors qu’il disait avoir besoin de Léviathan pour réaliser ses plans, une force de ténèbres vint s’abattre sur le terrain, il en avait besoin vivant pour réaliser ses plans et ne désirait pas que des mortels viennent contrecarrer ses projets. Il se moquait des sacrifices à réaliser et voulait aller de l’avant maintenant. Mais que voulait-il donc faire exactement ? La question pourrait lui être posée après tout, ça ne coûtait rien… Yuffie pourrait lui demander puisque c’était une chose que personne n’avait demandé assez directement pour qu’il y réponde. Nero se mit aux côtés de Genesis pour s’opposer à Cecil aussitôt alors que Fang ne faisait rien pour sa part. Bibi restait toujours du même côté que Cecil même s’il commençait à douter de ses propres motivations désormais… Il ne voulait pas voir des innocents se faire blesser, quoi que pour le moment, le seul qui avait été blessé était loin d’être innocent et que Yuffie ne le verrait certainement jamais comme une personne inapte de se défendre de lui-même… Genesis se mettait en garde dans le cas où Cecil se relançait à l’assaut contre lui, il avait donc perdu sa combativité ? Bibi comptait envoyer Cecil dans une autre zone, pas question de le perdre maintenant qu’elle l’avait sous la main. Yuffie lui posa directement la question dans l’espoir d’avoir une réponse avant sa dissipation…

- Quitte à choisir moi-même, je préférerais que Léviathan survive aussi donc si tu nous disais tes projets, on pourrait voir quoi faire pour ne pas les contrecarrer. Qu’est-ce que tu as l’intention de faire Cecil ?

Chacun se battait pour lui en quelques sortes, avec une raison pour affronter une autre personne plus ou moins définie mais quelle était celle de Yuffie ? Elle n’avait pas de raison de s’opposer à Cecil après tout.. Tout comme Fang attendait que le sceau se brise pour avancer, Yuffie n’aurait rien à faire sauf peut être donner un coup de pied dans la tête de Garland qui se baissait pour examiner les restes de la créature de l’esprit pendant que son vaisseau arrivait. Finalement, Yuffie se retourna pour aller vers le sceau bloquant l’accès à Léviathan. Il faudrait l’attaquer pour passer mais ça reviendrait à attaquer Léviathan dans le fond… Pourquoi faudrait-il empêcher Léviathan de survivre pour empêcher Cecil de réaliser ses plans ? Ce n’était peut être pas pour le mal après tout… Fang attendait la fin de cet affrontement, Cecil sera peut être emmené ailleurs mais il ne fallait pas espérer qu’il allait baisser les bras pour autant et il voudrait peut être revenir vers Léviathan rapidement. Cette chimère pourrait aussi leur dire de sa manière ce que voulait Cecil, il semblait être bien au courant de ses plans vu la manière dont il lui avait parlé. Lorsqu’elle fut à côté de Fang, Yuffie fit entendre sa voix pour pouvoir lui indiquer qu’elle était revenue ici et lui dire ce qu’elle ferait finalement…

- Cette bataille ne me concerne pas… Je vais aller m’assurer de ce que veux Léviathan en personne, je veux le rencontrer avant de partir. Je pense qu’on aura encore besoin de l’écaille de Léviathan dans tous les cas… Et de toutes façons, tant que le sceau est là, on ne peut rien faire…

Tout autant qu’elle aurait pu l’attaquer pour tenter de partir, elle ne savait pas si c’était la meilleure solution pour se faire. Il semblait se briser peu à peu et peut être que Cecil pourrait le faire également. Pour le moment, l’occasion qu’il avait eu de partir était le sort de Bibi et le calme reviendrait si ça fonctionnait. Cependant, si ça ne fonctionnait pas, il faudrait s’attendre à ce qu’il utilise des arcanes puissantes dans le seul but de détruire le peu de l’efficacité de la barrière qui restait. Le mieux était encore d’attendre de voir ce qu’il se passerait maintenant et de réagir en fonction de l’effet que les attaques auront sur le chevalier noir…

Yuffie ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptySam 15 Jan - 3:37

Bibi: "Je ne peux pas décemment laisser faire du mal à des êtres vivants."

*le petit mage noire venait de lancer une incantation WARP pour mettre un terme à l'altercation*

CECIL (Occlumancie / Darkside / Limite x0.5) -Boss Fight-
*****

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Darkcecil

Niveau : 20

HP : 1359/1782
MP : 110/151

Force : 47(+8)
Défense : 25(+6)
Magie : 39(+3)
Esprit : 20(+2)
Vitesse : 24
Chance : 18
Esquive : 16
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x (48x avec la Faux)
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Ténèbres
Résistances: la défaite
Immunités: Mort, Obscurité, Pétrifié, Pétrification, Folie, Poison, Ejection
Faiblesses: Sacre, sa femme: le Reine Rosa
Impuissant face: à sa fille: la princesse Onyx Onishiwa Farrell Harvey de Baron

Sorts à voler: Saignée / Quart / Mégalithe / Folie / Rasp / Supplice / Châtiment / Hadès


Genesis: "NON !!!"

> Contrairement à ce que l'on aurait pu penser: ce n'était pas Cecil mais Genesis qui avait subi le sort de téléportation... il commençait à lentement se dématérialiser <

Cecil: "Tu as plus à craindre de tes alliés que de tes ennemis... car ce sont eux qui sont susceptibles de te causer le plus de dommages. Je déteste avoir recours à une légilimancie aussi primaire et brutale mais... j'avoue avoir été pris de court: je n'aurais jamais soupçonné que ce mage noir connaisse WARP. Si il ne s'était pas présenté comme un de mes alliés: je me serais fait surprendre, car je ne me serais pas fait preuve de tant de défiance à son égard. Forte heureusement, j'ai exercé une légilimancie constante sur ce mage depuis tout à l'heure, redirigeant au dernier moment la cible et la destination de son incantation..."

*il avançait vers Genesis, tenant son Epée Noire à la main*

Cecil: "Genesis Rhapsodos... si tu refuses le combat, ici, dans les entrailles de Baaj... alors peut-être que ta motivation sera plus grande... EN ENFER !!!"

!!! Genesis s'est volatilisé... il a été téléporté vers une destination inconnue... l'Enfer apparemment !!!



Cecil: "Les événements ont pris une tournure inattendue... depuis la FUSION DES MONDES, il est devenu difficile pour moi d'y voir clair au travers des "Flux du Destin"... je serais bien incapable de dire de quoi demain sera fait... mais je peux en revanche vous donner un aperçu de ce qui se passera aujourd'hui !!!"

*il prit une posture qui ressemblait à celle de Sephiroth... puis il balaya l'espace devant lui, envoyant une vague de ténèbres sur 2 de nos Héros*

Action de Cecil: "TENEBRES sur Bibi et Nero"

> Ils ont tous 2 perdus 413hp <

Yuffie: "Quitte à choisir moi-même, je préférerais que Léviathan survive aussi donc si tu nous disais tes projets, on pourrait voir quoi faire pour ne pas les contrecarrer. Qu’est-ce que tu as l’intention de faire Cecil ?"

Cecil: "Sauver TOUTES les 'Anciennes Invocations' reste mon objectif premier... pour le moment: la Planète à travers l'ARME, approuve mon approche. Ce sera donc moi et la Planète contre ceux qui œuvre à sa totale destruction, qu'ils le fassent sciemment ou non... la question et de savoir dans quelle catégorie vous vous positionnerez..."


Dernière édition par Cecil le Jeu 3 Fév - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:40

Alors qu'il venait de lancé sa compétence d'Hunter, Nero vit le sort lancé par le mage noir sur Cecil, mais ce dernier venait de faire une parade mental pour envoyé le Warp sur Genesis. Nero sentit son sang bouillir. Il regarda sans pouvoir agir et vit Genesis ce dématérialisé sous ses yeux. Nero tourna la tête vers Cecil et commença levé ses armes a feu sur Cecil. Lorsque le Tsviet entendit la destination dans la quel Cecil l'avait envoyé, il voulut directement déchargé son chargeur sur le chevalier noir, mais ce dernier envoya une vague de ténèbres sur Bibi et sur le hunter.

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Nero_s10

" Comment ose tu faire cela, je contrôle les ténèbres mieux que qui conque. "

Nero pointa Cecil du bout de ses canon et le regarda avec mépris, comme ci le chevalier noir venait de tué Genesis ou de le blessé grièvement. Le Tsviet eut la soudaine envi de tiré sur le chevalier noir, après tout il voulait que le monde ne soit détruit alors il est l'ennemi de Deep Ground ainsi que tout ces êtres impur qui vivent sur cette planète. Nero regarda droit dans les yeux Cecil avant de laissé un petit vide de mouvement et de parole.

" ....La purge du monde recommence...et pour la Deep Ground toi, chevalier noir, tu ne pourra vivre plus longtemps..."

* Mon frère je te retrouverais bientôt... Oui très bientôt. "

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Tenebr10

Un aura violet foncé apparu autour de Nero avant qu'une détonation se fit entendre.

[Action : Tir Critique sur Cecil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 14:19

Bibi ne pouvait faire de mal décemment au chevalier noir ni au membre du groupe, pour lui le warp utilisé précédemment aurait du mettre un terme au combat. Cependant, la personne ayant été visée par le sort warp n’était nul autre que l’agresseur du chevalier noir, Génésis. Ce dernier cria et Bibi un instant bref troublé par le fait que son sortilège ne marche pas se retourna vers les cris de génésis. Ce dernier incapable de faire quoique se soit pour l’arrêter fit un signe négatif de la tête puis la baissa quelques secondes regardant le sol puis se ressaisit.

« Non… ce n’était pas ce que je voulais. »

Alors que Génésis commençait à se dématérialisé, Cecil fit un bref descriptif de ce qu’il pensait, ainsi le chevalier noir pensait qu’il devait avoir plus à craindre de ses alliés que de ses ennemis, pour Bibi la situation ne pouvait pas être exacte, la seule chose qui soit capable de faire réagir de la sorte un ami était la folie, sortilège souvent lancé par les monstres qu’il avait rencontré sur Hera. Il se retourna vers Cecil, sans pour autant ne pouvoir rien dire c’était de sa faute. Comment pouvait il avoir été possédé mentalement par le chevalier noir, comment lui un être fait de magie pouvait il être possédé comme un être humain… Pour bibi cette nouvelle était à la fois triste mais heureuse, car après tout il avait raison, la possession mentale de Cecil montrait bel et bien que le mage noir avait une volonté propre qu’il était comme les autres après tout. C’est avec cette nouvelle joie au cœur qu’il entendit alors les derniers propos de Cecil envers Génésis, alors il allait être envoyé en enfer ??? Comment était ce possible, Bibi n’y était jamais allé.

« Non c’est impossible, Génésis ne peut pas aller en enfer, je n’y suis jamais allé Cecil comment, pourquoi lui réserver un tel sort… »

Mais comme toute réponse, Bibi ne fit que continuer à entendre Cecil par rapport à la tournure des évènements puis Bibi fut attaqué par Cecil par le sortilège ténèbres. Se relevant du choc qu’il avait reçu, Bibi en profita pour changer d’équipement, apparemment le petit mage noir avait plus à craindre du silence que de la foudre de la part de Cecil.

Bibi déséquipe soirie pour s’équiper de l’anneau écarlate.

Bibi voulu continuer à parler avec Cecil mais Néro apparemment accablé par la disparition de Génésis lui voulait en découdre, Bibi savait pertinemment en voyant l’attaque saignée du chevalier noir, c’était tout bonnement de la folie pure et simple. Attaquer Cecil serait prononcer son arrêt de mort, mais comment pouvait il l’arrêter… Nero ne pouvait pas être arrêter, Bibi ne connaissait pas de sort suffisamment puissant pour cela. Tout ce que le petit mage noir pouvait faire c’était prévenir Néro.

« Néro non arrête c’est de la folie, il est trop fort pour toi… comment veux tu que de simple balles arrête un chevalier noir d’une telle envergure ou soit capable de traverser une armure pareille. »

Mais bibi n’en rajouta pas davantage, il continuait à écouter Cecil qui disait qu’il devait rendre vie à toute les invocations, pour bibi c’était une erreur, aussi il prit la parole tout de suite après le chevalier noir par rapport à la résurrection des chimères.

« Et réveillez sur le monde, une soif de pouvoir et de destruction pour la possession des domaines… C’est cela que vous voulez Cecil, que les chimères soient la source de la destruction du monde que vous protégez… Par contre j’ai une petite question à vous posez… »

Bibi pris une posture différente.

« Si je ne me trompe pas et si j’ai bien compris, les invocations on un lien direct avec leurs invoqueurs par conséquent eux et eux seuls sont capable de les entendre, qui plus est quand une chimère est emprisonnée dans un sceau, qu’il soit de pierre ou magique, je ne pense pas qu’un simple mage noir comme moi pourrait l’entendre… de part mon voyage sur héra avec un invoqueur, la seule chimère que je n’ai jamais entendue est ramuh une chimère libre de faire ce qu’elle voulait dans le domaine de pinnackel rock. Je pense que nous devrions nous méfier de Léviathan. De toute façon je ne fais pas confiance aux chimère de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 14:26

    Le combat était devenu complètement inégal. Même a trois contre un, il était évident que ses imbéciles n'avaient aucune chance contre Cecil. Fang était restée les bras croisés adossée au mur en attendant la suite. Pour être tout a fait franc, elle en avait ras le bol de tout ceci, elle voulait en finir et vite afin de pouvoir passer a autre chose, mais apparemment, la discussion allait continuer encore et encore de manière interminable. Alors qu'elle croyait que Yuffie, l'une des rares personnes qui était parvenue a s'attirer de la sympathie de la guerrière de Pulse, allait partir, la jeune brune allait finalement décidée de rester et faire face a ses responsabilité. La question du moment tournait autour de la question cruciale : qui était le plus de confiance entre Cecil et Leviathan ? Leviathan était un Fal'Cie de Cocoon, autant dire que question confiance, Fang allait repasser...Mais apparemment, c'était également le protecteur du village de la brune, alors peut-être qu'elle passerait l'éponge pour cette fois. Yuffie s'attira encore plus les bonnes grâce de la jeune femme en lançant une pique monumentale a Garland, ce qui élargit le sourire de la guerrière de Pulse. Elle allait peut-être l'invitée quelque part sur Pulse un de ses quatre, juste pour qu'elle rencontre Vanille. Encore fallait-il la retrouver...

    Yuffie avait fait un choix : elle irait voir Leviathan pour savoir réellement ce qu'il voulait et s'il n'était pas sous l'emprise d'un contrôle mental ou autre chose. D'ailleurs, le groupe en eue une démonstration des plus brillante de la part de Cecil qui détourna le sort Warp de Bibi en l'utilisant a la place sur Genesis. Cela n'était pas des meilleurs hospice et la brune fronça les sourcils. Sur Cocoon et Gran Pulse, ils n'y avaient qu'un seul type de créature capable de prouesse pareil et elle les haïssaient plus que tout, ceux qui étaient responsable de leurs malheurs et n'avaient fait que les utiliser dans le but de crée un gigantesque sacrifice qui aurait ramené le créateur sur la terre. Hors, l'on avait plus besoin de lui maintenant, il avait fait son œuvre, qu'on le laisse la ou il était et qu'on laisse les autres vivre en paix ! Point a la ligne...


    « Fal'Cie... »

    Il n'y avait rien de plus a dire. Entre ses lèvres, ce terme ne pouvait raisonner que comme une seule chose : une insulte ! Toutefois, elle n'était stupide et n'avait pas changer de projet pour autant. Elle voulait toujours aller voir Leviathan et pour cela, elle allait continuer de taper cette barrière jusqu'à-ce qu'elle cède. Que Cecil atteigne une puissance divine ou non au bout du compte était le cadet de ses soucis, si c'était bel et bien le cas, elle veillerait alors a s'occuper de lui afin qu'il ne menace pas ceux a qui elle tenait, mais pour l'instant, Vanille n'était pas présente et il n'y avait personne qu'elle connaissait particulière. Oui, elle était égoïste et oui, elle assumait parfaitement cet état de fait. Il pouvait y avoir des milliers de morts, si Vanille était sauve, alors...Aucune importance ! Pour l'instant, la seule chose qui l'intéressait, c'était pouvoir continuer a avancer et allez voir a quoi ressemblait exactement ce Leviathan. Toujours curieuse de découvrir des créatures puissante, Fang ne manquait pas de courage en tout cas et se décollant du mur, elle se rapprocha de la barrière la lance a la main.

    « Bien, je ne sais pas vous, mais personnellement, je n'aime pas regarder un combat dont je connais le vainqueur d'avance...Donc je file voir Leviathan ! »

    Empoignant son arme des deux mains, elle alla de nouveau mettre un puissant coup dans la barrière, ignorant ainsi les mises en gardes de Conrad, mais prenant l'initiative de faire bouger les choses alors qu'elle en avait marre de voir sans cesse les autres s'entredéchirer. Elle avait même songé un moment utiliser fauchage sur Nero et Bibi afin de faire avancé les choses plus vite, mais finalement, elle avait décidée de se montrer plus compréhensive. Pourquoi ? Peut-être simplement parce qu'elle savait bien que Cecil ferait le travail de manière encore plus expéditive qu'elle-même. Garland marmonnaient dans sa barbe des propos incohérent sur une dégénérescence qui ne la concernait même pas, elle se fichait pas mal du sort de Genesis, de Deepground de la planète entière même du moment qu'elle trouvait un moyen de sauver Vanille, c'était la sa seule raison de vivre !

    La lance cogna de nouveau avec violence le mur de protection. Il avait déjà était bien endommagée après la queue du dragon, mais la il commençait a réellement souffrir et s'il ne cassait pas, cela serait probablement pour bientôt. La manière dont elle se tenait devant montrait une chose : elle accepterait l'aide de tout ceux qui voudraient l'aider a détruire la barrière avec elle afin de pouvoir aller rencontrer Leviathan le plus vite possible en se désintéressant de la petite querelle entre Nero, Bibi et Cecil. D'un certain point de vue, malgré son arrogance et son apparence individualiste, Fang avait quand même quelques traits d'une leader, mais encore fallait-il faire confiance a une femme venant d'un monde ou personne dans le groupe ne semblait la connaître...En même temps, personne n'avait jamais entendu parler de Gran Pulse ou n'y avait mis les pieds, c'était donc assez logique en quelque sorte...


    Fang > Attaque > Sceau de Leviathan
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 16:32

Aussi inattendu que possible, le sort lancé par Bibi fut détourné avant même qu’il ne soit lancé. L’esprit de Bibi avait en réalité visé Genesis et Cecil s’en sortirait donc indemne pour ce coup, chose que personne n’aurait pu prédire. Ca laissait une bonne raison de croire que Léviathan pourrait avoir raison de ce fait mais Yuffie ne se fierait pas aux images. Mine de rien, elle qui pensait qu’elle n’aurait pas le temps de recevoir une réponse de la part du chevalier noir, elle en aurait tout de même une maintenant qu’il ne partirait plus par la bonne grace de Bibi…

Il voulait « sauver » toutes les invocations. L’arme elle-même approuvait sa démarche actuellement et donc ça ne pouvait que dire que ce n’était pas dans des mauvaises intentions qu’il ne le faisait. Il était donc allié avec la planète et il était hors de question que Yuffie se ligue contre la planète elle-même. Elle était persuadée que c’était donc le chemin à suivre et elle tenterait d’aider Cecil comme elle le pouvait à partir de cet instant. Pendant qu’il s’occuperait des gêneurs, elle pourrait toujours prendre de l’avance et briser le sceau de Léviathan.

Nero et Bibi étaient donc les deux seuls à rester face à Cecil désormais. Genesis n’était même plus en mesure de revenir de ce lieu où il était arrivé et donc ça ferait toujours ça de moins. Un épais nuage de ténèbres fonça alors sur ces deux personnes restantes alors que Yuffie comprenait bien que sa position était aussi dans son avantage puisque même s’il semblait être affaibli, il n’y aurait que peu de chance de réussir à vaincre une personne comme Cecil. Fang aussi l’avait remarqué…

La guerrière de Pulse avait pris sa décision, attaquer le sceau était ce qu’elle pensait être le mieux à faire pour l’ouvrir et elle ne serait pas seule à le faire. Prendre part à la bataille ne serait pas utile à l’instant, il vaudrait mieux laisser Cecil gérer cette dernière seule, il en avait parfaitement les moyens et si quelqu’un s’en mêlait, ça ne serait surtout qu’une gêne de plus pour lui. Bibi se prenait des coups en plus et ne semblait pas contre attaquer contrairement à Nero… C’était pour preuve qu’il n’avait pas l’envie de résister et que Cecil n’aurait donc pas besoin d’aide.

- Dans ce cas, je marcherais du côté de la planète également et ne m’opposerais pas à toi… Je n’ai aucune raison de m’opposer à la planète et encore moins de laisser les chimères mourir. Allez, on va aller libérer Léviathan !

En se tournant, elle prit son arme et elle l’envoya sur la barrière bloquant encore le passage. En se rapprochant de cette barrière, elle attrapa son arme en vol en se demandant si elle ne pourrait pas faire quelque chose de plus efficace pour dégager le sceau bloquant le chemin. Une fois Bibi et Nero calmés, il n’y aurait probablement plus d’interférence dans le groupe sauf si Garland ne se décidait à casser les pieds de tout le monde une nouvelle fois en parlant de ses âmes ou en tentant d’en prendre davantage sur le chemin… Une fois que Yuffie arriva à côté de la guerrière de Pulse, elle tourna le regard vers elle pour lui faire comprendre qu’elles seront deux à taper sur le sceau.

- On va pulvériser cette barrière et régler ça en un tour de main !

Action de Yuffie : Attaque le sceau
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 3:09

♫ Final Fantasy X: "Decisive Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Nero: "Comment oses-tu faire cela, je contrôle les ténèbres mieux que quiconque."

*Nero avait fait feu avec la précision d’un chirurgien: -810hp....... mais à la seconde où la balle s'était logée dans la tête de Cecil, du sang se mit aussi à couler de la tête de Nero.. le Deepground a perdu 203hp"

CECIL (Occlumancie / Darkside / Limite x0.5) -Boss Fight-
*****

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Darkcecil

Niveau : 20

HP : 1782/1782
MP : 102/151

Force : 47(+8)
Défense : 25(+6)
Magie : 39(+3)
Esprit : 20(+2)
Vitesse : 24
Chance : 18
Esquive : 16
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x (48x avec la Faux)
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Ténèbres
Résistances: la défaite
Immunités: Mort, Obscurité, Pétrifié, Pétrification, Folie, Poison, Ejection
Faiblesses: Sacre, sa femme: le Reine Rosa
Impuissant face: à sa fille: la princesse Onyx Onishiwa Farrell Harvey de Baron

Sorts à voler: Saignée / Quart / Mégalithe / Folie / Rasp / Supplice / Châtiment / Hadès


Cecil: "C'est quelque chose que vous autres Deepgrounds avaient tous en commun... vous êtes convaincus d'être les plus forts des Mondes Fusionnées, et, vous ne cachez pas votre ambition de tout anéantir. Excès de confiance ou flagrant délit de stupidité..."

*il récite une incantation dans la "Langue du Mal"*

Action de Cecil: "SAIGNéE sur Nero"

!!! -779hp... Cecil a absorbé toute l'énergie vitale qu'il restait à Nero... ce dernier s'effondre !!!

Cecil: "...j'opterai plutôt pour la seconde option. Contrairement aux 1ère classe du SOLDAT comme Zack ou Sephiroth: les Deepgrounds ne savent pas évaluer la force de leur adversaire, et ils ne se remettent jamais en question. Les Deepgrounds sont peut-être parmi les plus forts de leur Monde, mais selon le nouveau standard des MONDES FUSIONNéS: un SOLDAT Deepgrounds n'aurait qu'un niveau passablement moyen. Mais en tout... personne à l'heure actuelle n'est assez puissant pour prétendre dominer les MONDES FUSIONNéS, cela relèverait du suicide de se lancer dans une telle entreprise."



Bibi: « Non c’est impossible, Génésis ne peut pas aller en enfer, je n’y suis jamais allé Cecil comment, pourquoi lui réserver un tel sort… »

Cecil: "L'Enfer peut revêtir différentes formes... mais affronter ses propres Démons est souvent très instructif."

> Alors que Yuffie et Fang essayaient de faire céder le Sceau, Cecil se mettait en posture... Nero, quant à lui, gisait sur le seul, il était semble-t-il toujours en vie mais, il n'avait plus la force de bouger <

Cecil: "Des Ténèbres comme les tiennes, perverties par le Néant, ne peuvent te conduire qu'à ta perte. Mais grâce à l'énergie que tu as déployée contre moi. Je peux à nouveau utiliser mon ZANTETSUKEN imparfait. C'est ma seule Arcane suceptible d'endommager ce Sceau."

!!! CECIL A EXECUTé SA TECHNIQUE HYPER-MORTELLE: "Zantetsuken".....
le Sceau de Léviathan a été détruit !!!

Cecil: "Surprenants mortels... lorsque l'on ne vous manipule pas: vous avez peur d'avoir été trompés...... et lorsqu'on vous manipule: vous vous montrez au contraire très coopératifs... c'est vraiment surprenant..."

*il attrape par les cheveux un Nero toujours sans force mais parfaitement conscient... Cecil commence ensuite à marcher en direction de la salle suivante, trainant négligemment Nero derrière lui*

Cecil: "Tu as fait du chemin pour voir le Roi Léviathan... tu as bien mérité d'être du voyage toi aussi. Quant à vous autres: libre à vous de vaincre le ROI LEVIATHAN pour le reconnecter aux Mondes des Invocations.... mais vous pouvez tout aussi bien ne pas le faire, et l'aider à s'enfuir vers LA GRANDE MER ANTERIEUR. Quelque soit votre décision finale, je ne vous en empêcherai pas..... tout ce que je veux, c'est avoir tout le loisir de me moquer de lui et de son manque de discernement..... le temps et l'époque jouent en ma faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 20:19

La balle de Nero venait de touché sa cible en pleine tête seulement il ne compris pas pourquoi du sang venait aussi de coulé de sa tête et il entendit Cecil parlé.

Cecil: "C'est quelque chose que vous autres Deepgrounds avaient tous en commun... vous êtes convaincus d'être les plus forts des Mondes Fusionnées, et, vous ne cachez pas votre ambition de tout anéantir. Excès de confiance ou flagrant délit de stupidité..."

Nero regarda Cecil mais sans pouvoir réagir, le chevalier noir avait déjà commencé a réssité l'une de ses fameuses technique magique. Le Tsviet n'eut le temps de se mettre en garde que la magie du chevalier noir avait absorbé sa vitalité le laissant tombé à terre comme pour mort. Gardé ses yeux ouvert lui était difficile, tout ce qu'il voyait était trouble il ne pouvait ce répété sans cesse dans sa tête.

* Weiss, mon frère.... j'ai échoué... je n'ais pas put te protégé...comme je voulais le faire...*

Son corps était lourd tellement lourd que bougé son bras pour utilisé une potion lui semblait une tâche tellement difficile comme de vouloir bougé un énorme rocher.

Cecil: "...j'opterai plutôt pour la seconde option. Contrairement aux 1ère classe du SOLDAT comme Zack ou Sephiroth: les Deepgrounds ne savent pas évaluer la force de leur adversaire, et ils ne se remettent jamais en question. Les Deepgrounds sont peut-être parmi les plus forts de leur Monde, mais selon le nouveau standard des MONDES FUSIONNéS: un SOLDAT Deepgrounds n'aurait qu'un niveau passablement moyen. Mais en tout... personne à l'heure actuelle n'est assez puissant pour prétendre dominer les MONDES FUSIONNéS, cela relèverait du suicide de se lancer dans une telle entreprise."

"...Tu dit que se serait du suicide...alors pourquoi essaye tu de devenir le maître des mondes fussionné... ?"

Cela relevait de l'exploit d'avoir put prononcé quelque choses dans son état actuel. Mais lorsqu'il entendit à nouveau Cecil s'adresser au Tsviet, il paniqua légèrement mais sa panique ce dissipa et laissa place à la sagesse qu'il pouvait avoir lorsqu'il était calme.

Cecil: "Des Ténèbres comme les tiennes, perverties par le Néant, ne peuvent te conduire qu'à ta perte. Mais grâce à l'énergie que tu as déployée contre moi. Je peux à nouveau utiliser mon ZANTETSUKEN imparfait. C'est ma seule Arcane suceptible d'endommager ce Sceau."

Si Nero n'aurait rien fait alors il aurait été encore bloqué dans se sceau, son sacrifice fut pour lui alors obligatoire mais il maudissait Cecil dans ses pensées.

Cecil attrapa le Sable par les cheveux et le traîna ainsi, le Tsviet souffrait de se faire trainé ainsi et souillé sa réputation ainsi. Nero forçait pour pouvoir bougé c'est mains et défaire l'étreinte que le chevalier noir avait sur c'est cheveux mais rien n'eut fait.

* Weiss...très cher Weiss...pardonne moi.... Ma mission n'est qu'un échec total...*

Dans ses pensées, Nero eut certain flash back, lorsque Weiss le délivra de l'emprise tyrannique de Restrictor. Il sentait en lui la force de vouloir vaincre, la haine envers cette homme et envers Cecil, il se ressemblait finalement alors pourquoi ne pas avoir la même haine envers le même homme. Il se décida alors avec de vain effort a bougé ses mains.

[ Action : essaye d'enlevé la main de Cecil de ses cheveux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptySam 5 Fév - 3:43

♫ Final Fantasy I: "Le Temple du Chaos" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


Après avoir livré de nombreuses batailles, nos Héros étaient enfin arrivés à destination: les entrailles de Baaj. Il s'agissait du niveau le plus bas de l'île, et il n'était d'ailleurs pas aménagé. Un lac reposait silencieux au beau milieu d'une grotte.

ENTRAILLES DE BAAJ
*****************
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Grotte_baaj-dbf941c091

> la grotte se terminait en cul-de-sac <

Nero: "...Tu dis que ce serait du suicide...alors pourquoi essayes tu de devenir le maître des mondes fusionné... ?"

*Cecil trainait toujours Nero par les cheveux... des remouds se formèrent à la surface d'eau et un gigantesque Serpent de Mer de plusieurs mètres d'Eau en jaillit*

!!! L'Ecaille de Léviathan n'a jamais autant réagi depuis que le groupe est à Baaj !!!



L'Ancienne Invocation de l'Eau: "LEVIATHAN"
************************************
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Leviathanb

Léviathan: "Parce que le pouvoir qu'il avait acquis dans son Monde ne lui suffisait pas. Il s'était emparé de toutes les connaissances... de toutes les sources de pouvoirs existantes. Nous les Invocations savions que ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne s'en prenne aux autres Mondes... afin de dépasser les limites qu'il avait déjà atteintes dans son propre Monde. Hélas... nous n'avons pas pu l'arrêter, et vous connaissez la suite."

*il regardait Nero qui se débattait pour échapper à l'étreinte de Cecil*

Léviathan: "Je vois que tu aimes toujours autant t'en prendre à plus faible que toi. Tu es méprisable. Je ne comprends pas pourquoi Rydia n'a pas encore compris quel genre de fléau tu représentes. Je ne te laisserai pas me reconnecter aux Mondes des Invocations."

> il s'immergea en partie pour être à la même hauteur que nos protagonistes, afin de leur parler <

Léviathan: "Je sais que vous valez tous mieux que ça. Ne vous laissez pas avoir par les tactiques de manipulation mentale de ce Démon... elles sont beaucoup plus subtiles qu'elles n'y paraissent. Vous devez lui résister. Il vous faut acquérir la force qui vous fait aujourd'hui défaut... et revenir plus tard pour le vaincre une fois pour toute !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 14:54

Elemsis marchait dans la grotte. Ça sentait l'humidité, et des flaques d'eau stagnaient dans les renfoncements du sol.
Son costume de Turk avait les bas trempés, et ses chaussures s'étaient entraînées à l'apnée.
Foutu déguisement que ce costar. Faut être à l'aise dans ce genre de boulots non de nom! Il amenait toujours avec lui ses propres vêtements, incapable de rester dans cette tenue toute une mission.
Des gouttes perlaient au plafond et lui tombaient parfois sur la tête. Leur impact sur le sol et les flaques créait un clapotis incessant.
Tseng l'avat envoyé ici, seul, retrouver le big boss de la Shinra. Magnifique. Qu'est-ce que ce singe de Rufus pouvait bien trafiquer dans un endroit pareil. Fausse piste, pensait-il. Ça devenait lassant, l'endroit était labyrinthique. Qui aurait deviné que pénétrer dans le Naos l'amènerait dans un lieu comme ça?

Puis il entendit des voix. Faibles, car lointaines. Prudemment, Elemsis s'en approcha. Les paroles ressemblaient à des cris, des grognements. Tout un groupe de personnes se trouvait à une cinquantaine de mètres, sur la rive d'un lac souterrain. Ils semblaient être en profond désaccord.
Mais le plus étonnant était la silhouette d'où provenait une voix hors-norme, d'outre-tombe, inhumaine. Une créature était là, enfoncée dans le lac. Seule sa tête dépassait, mais elle était suffisamment grande pour gober n'importe lequel des crétins qui se tenaient face à elle.
Toujours un peu à distance, Elemsis hésitait. Les comportements étaient à la fois indécis et haineux. Deux choses, qui, mélangées, rendaient un être potentiellement hostile. Que faire? Rien ne prouvait qu'il s'agissait d'ennemis. Si ça avait été le cas, un petit coup d'artillerie aurait suffit à en neutraliser une bonne partie, et à semer un peu plu de discorde dans ceux qui restaient, puisque personne ne l'avait encore vu.
Dans un sens, ça se comprenait. S'il avait été face à la créature, lui-aussi aurait préféré garder un œil sur elle, au cas où elle aurait subitement un creux et se décide à prendre un quatre heures.
Quoi qu'il en soit, rien n'indiquait qu'il s'agisse d'ennemis. Il n'allait pas ouvrir le feu. Qui plus est, il n'avait pas l'intention de blesser la créature. Une entité de cette taille qui parle, ça doit être important, trop pour risquer de la blesser. Ou alors trop résistant pour vouloir s'y frotter. Finalement, ça revient au même, l'Artilleur ne sort pas l'Artillerie.
Le plus simple à faire maintenant, c'est de couper tout ce beau monde dans leurs disputes, et de se rendre compte par soi-même des évènements.

Elemsis avance donc de quelques pas, apparaissant à la vue de tous.

"Hum hum!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 4:19

Nero était visiblement assez fou pour s’opposer autant en parole qu’en acte à Cecil mais il n’avait pas eu la chance de pouvoir absorber autant de dommage qu’il aurait pu l’espérer face à cette dernière arcane qui lui draina le reste de sa vitalité. Il s’écroula sous le coup de la saignée de Cecil alors que ce dernier continuait de parler davantage encore que Yuffie, ça en devenait presque lassant et il n’y avait pas grand-chose à en tirer pour un esprit faible mais lire derrière les mots étaient une option que même la kunoichi n’avait pas. Elle regardait simplement les autres personnes présentes dans la pièce pour se rendre compte de ce qu’ils en pensaient et suivre la personne qu’elle aurait le plus en confiance dans l’ensemble et, non, ce ne serait pas Cecil qu’elle risquait de suivre mais plutôt une personne comme Fang… Quoi qu’elle préférait taper que réfléchir elle visiblement. Si une personne comme Selphie parlait plus qu’elle n’agissait, c’était davantage un problème pour la kunoichi qui ne savait pas pour autant où se placer même si l’air autoritaire qu’elle tentait de prendre ne sonnait pas réellement comme du vrai mais ça n’avait aucune importance jusque là.

Cecil parla d’un Zantetsuken en tout cas et cette arcane lui rappela celle de la chimère Odin lorsqu’il utilisait réellement son attaque mortelle avec l’épée et non pas sa lance visqueuse sur les ennemis. Alors il savait la répéter aussi ? En tout cas, ça en avait tout l’air et il le prouva en tranchant le sceau pour le faire voler en éclat. Le pire dans ce qu’il disait ou faisait, c’était probablement qu’il prouvait ne jamais se tromper et que sa puissance était suffisante pour lui donner autant raison que les mots ou les actes qu’il effectuait. Peut être que ce n’était qu’un leurre qu’il avait fait à la planète dans un sens et lorsqu’il parla de toute ces manipulations qu’il pourrait faire, de ce que ça pourrait faire ressentir aux autres, Yuffie ne comprit pas où il voulut en venir mais il prit Nero par les cheveux pour le traîner avec lui jusqu’au trône du roi… Yuffie ne perdit pas de temps pour suivre tout le monde mais elle ne tarderait pas à tomber devant la chimère qu’elle connaissait si bien. Maintenant, elle était persuadée que de laisser mourir son roi ne serait pas le meilleur plan et que s’il devait survivre autant qu’il le fasse avec les autres invocations. Si Cecil n’avait pas encore assez de puissance maintenant, comment pourrait-il en avoir encore par la suite face à tout un troupeau de chimère ? Il ne maitrisait tout de même pas un monde entier où les chimères étaient entreposées tout de même ?

Enfin, peut être… Rien ne pourrait être sûr avec lui mais pour le moment, ils pourront savoir ce que Léviathan lui-même avait à dire. On ne pouvait décemment pas contrôler l’esprit d’une chimère sans être invoqueur et comme Cecil était davantage un chevalier obscur qu’un invoqueur, ça laissait encore une possibilité de voir un Léviathan lucide parler avec des mots clairs pour s’expliquer. L’écaille de Léviathan vibrait en tout cas de toutes ses forces sur ce coup et elle prouvait donc bien que cette chimère était l’authentique Léviathan, il n’y avait aucun doute. Mais les paroles qu’il disait n’était toujours pas assez emplies de sens pour une personne comme Yuffie, il ne désigna personne en parlant et se contenta de dire qu’il avait acquis tout le pouvoir de son monde, toutes les connaissances et que les invocations savaient que ça ne serait qu’une question de temps avant qu’il ne s’en prenne aux autres mondes mais pourquoi parlait-il comme ça ? C’était comme si le vrai ennemi de tout le monde était et restait Cecil… Serait-il possédé par un démon ? Non, il était lui-même en train de contrôler l’esprit de tout le monde. Bibi n’avait pu effectuer son attaque avec brio et avait visé Genesis à la place. Yuffie ne pourrait pas réaliser un quelconque exploit en frappant au but non plus mais si elle s’associait à Léviathan pour pouvoir se retourner contre Cecil, ça ne serait que plus facile…

La puissance de Léviathan seule ne suffira pas… Mais celle de toutes les chimères pourrait peut être se rendre bien plus utile. La faiblesse de l’invocation ne serait pas une aide pour personne sur ce coup et Cecil avait très nettement l’avantage malgré une certaine faiblesse qui l’entourait. Peut être que l’invocation avait fait en sorte de réduire sa puissance pendant un moment et que c’était la raison que sa puissance même était en train de se faire drainer de plus en plus sans raison. Même le roi Léviathan disait que ce n’était pas le moment pour eux de l’affronter mais qu’il faudrait revenir plus tard en étant prêt à le faire. C’était une idée mais pour le moment, où faudrait-il se mettre ? Pour survivre, rester dans les deux camps serait le mieux. Mais Yuffie ne pourrait de toutes façons pas laisser Léviathan mourir. Pas comme ça. Il faudrait pouvoir la garder en vie pour lui permettre jouer son rôle à lui aussi un jour ou l’autre. Ce n’était pas la peine de se cacher, il fallait que cette invocation permettent à tout le monde d’utiliser son pouvoir pour mieux se défendre ensuite mais ça serait aussi possible pour Cecil. Le temps de la réflexion reviendrait mais la kunoichi ne se serait probablement jamais autant méfier de ce chevalier noir qu’en ce moment même si elle n’avait nulle intention de l’arrêter ou de l’handicaper sur le chemin, pour l’instant en tout cas…

Un son significatif d’une personne en approche venait de se faire entendre mais si d’un regard, Yuffie tourna la tête vers le nouveau venu, elle ne se soucia guère de lui plus longtemps que le temps de ce regard et elle se prépara à agir selon ce qu’il se passerait. Elle ne pouvait pas faire de choix. Entre s’associer à Léviathan au risque de disparaître tout comme lui ou le libérer pour le sauver mais devenir complice d’une personne douteuse, le choix n’était pas facile et demanderait le temps de la réflexion. Elle n’avait pas ce temps néanmoins et elle avait prit l’écaille dans sa main sans la faire sortir de sa poche pour autant comme pour tenter de comprendre où voulait en venir la chimère. Elle vibrait, c’était indéniable qu’elle avait des raisons d’agir comme ça mais elle ne se laisserait pas faire pour autant lorsque quiconque s’opposera à elle… Qui y aura-t-il ? Cecil sans aucun doute, Fang probablement… Les autres ne semblaient pas assez combatifs pour pouvoir prendre les devants et Bibi n’avait plus la moindre ressource. Garland était resté en retrait et Nero était inapte de faire quoi que ce soit. Même si Yuffie ne l’aimait pas pour le fait qu’il était avec Deepground, elle estimait qu’il avait eu sa dose d’humiliation jusque là mais elle ne disait rien. De son côté, elle ne savait même pas si elle devrait se battre mais elle savait que ça ne serait pas un choix facile… Le mieux serait encore d'attendre un peu de voir ce qu'il pourrait encore se passer. Une simple action pourrait permettre à la ninja de prendre sa décision sur ce qu'il y avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 12:53

Bibi témoin de l'attaque de Néro vit que surprise alors que cette dernière avait touché son but, Cecil ne fléchit pas, même pas un recul ni un genoux à terre alors qu'une balle ainsi portée aurait ébranlé n'importe quel autre être humain, Bibi avait raison et avait tenté de prévenir néro mais c'était trop tard, la folie de l'ange aux ailes noires l'avait emporté sur sa raison. Le chevalier noir infligea d'abord un premier coup, sans doute l'armure qu'il portait le protégeait ils des agressions physique telle une couronne d'épine. Mais le chevalier noir en utilisant son attaque préférée apparemment après la légilimencie, l'attaque Saignée était arrivé à bout de sa cible en une seule frappe. Néro s'écroula et Cecil n'y prêta guère attention, le chevalier noir détruisit le sceau de léviathan comme un rien avec le zantetsuken, la technique d'odin mortelle pour tout ses ennemis. Une telle puissance en un seul homme comment était ce possible. Ensuite le chevalier noir s'empara de néro par ses cheveux avant de le trainer sur le chemin que le groupe apparemment avait décider de suivre, tout le monde voulait parler à Léviathan, Bibi avait suivit le groupe lui aussi mais plus par curiosité, d'après les explications de grenat sur l'invocation de léviathan, c'était une chimère d'eau hors sa bague écarlate allait s'avérer être une faiblesse plus qu'autre chose, c'est en se disant qu'il avait perdu un temps considérable en équipant sa bague qu'il l'ôta et s'équipa de sa soierie. Le bâton qu'il utilisait utilisant la puissance du vent n'allait pas non plus être une quelconque utilité si le groupe se décidait à combattre léviathan. Il décida de s'équiper aussi d'une autre arme, le bâton d'archimage qu'il possédait permettrait d'accroitre sa puissance magique.

Bibi déséquipe la bague écarlate et s'équipe de soierie. Bibi se déséquipe de la winrod et s'équipe du bâton d'achimage.

Le voila à présent prêt à un combat éventuel, la seule chose qui lui manquait à nouveau à présent était sa magie, en effet ses mps utiliser plus tôt lui manquait cruellement pour utiliser quelconque pouvoir de foudre si cela devait s'avérer nécessaire. Aussi se mit il à y réfléchir en s'approchant d'un espèce de cul de sac. C'est à cet endroit que les attendaient l'invocation, ce dernier s'adressa directement au groupe mais plus en particulier au chevalier noir comment pouvait il se connaître ainsi.

Léviathan le dragon de l'eau venait de faire son apparition devant le groupe en énonçant que Cecil était en soif de pouvoir et qu'il refusait d'être reconnecté aux mondes des invocations. Pourquoi le refusait il pensait il pouvoir empêcher seul cecil de s'emparer du pouvoir? Le petit mage noir ne comprenait pas grand chose sur les invocation et il s'adressa directement à léviathan.

"Léviathan vous chimères des eaux qui nous avez aidé grenat et notre groupe afin de protéger héra, pourquoi aujourd'hui vous retournez vous contre le groupe que nous sommes? J'ignore ce qu'est le monde des invocations je suppose que c'est là où se trouve toute les invocations, mais ne pensez vous pas que c'est en étant réunie toutes ensemble que vous pourrez empêcher quiconque de s'emparer d'un pouvoir absolu que vous nous décrivez et dont Cecil serait à la recherche?"

Bibi ne s'attendait pas vraiment à pouvoir ainsi converser à son tour avec une invocation ses propos étaient quelque peu tremblotant.

"Par contre, je suppose, que si j'ai bien compris ce qu'il s'était passé avec Ramuh, si on vous reconnectait au royaume des invocations, d'autres invoqueurs pourraient utiliser votre aide, n'est ce pas? Je sais que vous avez déjà beaucoup aidé sur notre monde et que votre liberté vous va très bien, mais ne pensez vous pas que des invoqueurs aux bonnes intentions pourraient avoir besoin de vous? Pourquoi les abandonner ainsi à leurs triste sort?"

Bibi voulait également parlé des différentes rancoeurs envers les chimères, après tout si elles ont un désir de liberté aujourd'hui, elles étaient consciente du mal qu'elle faisait sur héra quand d'autre les utilisaient elle demandait aujourd'hui d'arrêter un être démoniaque dont elle décrit l'être de Cecil alors que certaines invocations elles, n'avaient pas hésité à aider ce genre d'être sans aucun scrupule. Mais bibi tut cela, après tout ces propos réduit au silence n'était que veine supposition. Mais si léviathan pouvait à nouveau aider grenat, il remettrait léviathan contre sa volonté au monde des invocation mais il ne pourrait pas le faire seul et sans magie alors il se contenta de ne rien faire et d'attendre la réponse à ses questions. Mais toutefois, le jeune mage noir préféra ressourcé ses mp un minimum.

Bibi utilise éther sur lui même.

Le long silence entre ses questions et les éventuelles réponses permet à Bibi de réfléchir et décida que quitte à rester un minimum inactif essaye de trouver à ce moment de repos une utilité.

Bibi lance concentration sur lui-même


Dernière édition par bibi le Dim 13 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 16:55

Garland ne partage pas le même intérêt pour la chimère que le groupe. Le combat opposant certains membres face au chevalier noir touche à sa fin. Ce dernier utilise ensuite une technique relativement puissante : Zantetsuken.

Garland : Hum… Utilisateur des ténèbres ? Pourtant, on ressent énormément la présence du néant dans cette arcane. Cela me rappelle une chimère l’ayant utilisé contre moi sur Terra, elle se nommait Odin. Mais son impact fut totalement vain. L’effet de sa technique avait pourtant éradiqué certains monstres de ma planète mais ne semble guère avoir d’utilité sur certaines personnes. Mais je ne savais pas que cette technique puisse être reproduite. Il semble que la magie chimèrique a complètement changée depuis la fusion des mondes. Je ne me suis pas encore intéressé à eux pour mes recherches. Il serait temps de voir si cela en vaudrait la peine.

Puis l’accès à la salle est désormais ouverte. L’Invincible n’arrive pas de suite, il reste donc du temps pour observer la salle suivante. Un jeune homme en costume bleu marine arrive à ce moment là. N’ayant pour le moment aucune raison de s’y intéresser, Garland s’avança dans l’autre salle. Une serpent de mer géant se trouve dans le lac central, et Garland reconnu la chimère d’eau, chimère qui n’a pas pu réussir à protéger Madahine Salee.

Léviathan: "Parce que le pouvoir qu'il avait acquis dans son Monde ne lui suffisait pas. Il s'était emparé de toutes les connaissances... de toutes les sources de pouvoirs existantes. Nous les Invocations savions que ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne s'en prenne aux autres Mondes... afin de dépasser les limites qu'il avait déjà atteintes dans son propre Monde. Hélas... nous n'avons pas pu l'arrêter, et vous connaissez la suite. Je vois que tu aimes toujours autant t'en prendre à plus faible que toi. Tu es méprisable. Je ne comprends pas pourquoi Rydia n'a pas encore compris quel genre de fléau tu représentes. Je ne te laisserai pas me reconnecter aux Mondes des Invocations. Je sais que vous valez tous mieux que ça. Ne vous laissez pas avoir par les tactiques de manipulation mentale de ce Démon... elles sont beaucoup plus subtiles qu'elles n'y paraissent. Vous devez lui résister. Il vous faut acquérir la force qui vous fait aujourd'hui défaut... et revenir plus tard pour le vaincre une fois pour toute !!!"

Finalement, ce Cecil semble avoir beaucoup de point commun avec Garland. Il fusionne des mondes, il utilise la puissante des chimères, il utilise le néant…. La seule différence, c’est que le chevalier noir ne possède pas de barbe blanche, pas assez vieux il faut croire. Mais désormais, le seul soucis reste l’invocation. C’est étrange, son aura n’est plus la même. Son organisme semble avoir changé, et sa puissance n’est plus la même.

Garland : Voici donc une chimère fusionnée. Je n’en avais pas encore rencontré. Il est vrai que sa structure génétique à été modifiée. Intéressant, il semble donc que certains êtres vivants puissent fusionnés avec un lien d’un autre monde, et ainsi gagner en puissance.

Cela fit réfléchir un peu plus Garland, depuis quelques temps, il se souvient de choses qu’il n’a jamais vécu. Un duel à l’épée, de longs entraînements à l’épée, des missions pour le compte d’un roi en tant que soldat lorsqu’il était jeune, chose étrange puisqu’il est vieux depuis plus de 5000 ans. Ce mystère sera à résoudre plus tard. Pour le moment, il vaut mieux renforcer ses capacités.

Action : Aquaveil sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 20:41

Garland: "Hum… Utilisateur des ténèbres ? Pourtant, on ressent énormément la présence du néant dans cette arcane. Cela me rappelle une chimère l’ayant utilisé contre moi sur Terra, elle se nommait Odin. Mais son impact fut totalement vain. L’effet de sa technique avait pourtant éradiqué certains monstres de ma planète mais ne semble guère avoir d’utilité sur certaines personnes. Mais je ne savais pas que cette technique puisse être reproduite. Il semble que la magie chimérique a complètement changée depuis la fusion des mondes. Je ne me suis pas encore intéressé à eux pour mes recherches. Il serait temps de voir si cela en vaudrait la peine."

> le groupe s'était placé autour du lac où se trouvait Léviathan <

CECIL
*****
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Darkcecil

Cecil: "Je m'attendais à ce qu'un AVATAR DU NEANT comme toi puisse le ressentir. Ce Zantetsuken imparfait que j'utilise... je ne peux y avoir recours que sous ma forme affaiblie. Cette Arcane m'a été transmis par mon Roi qui est devenu une invocation après sa mort physique. Mais ce n'est en rien une magie chimérique: beaucoup de Samurai et autres experts en sabre, de part le monde, peuvent utiliser le Zantetsuken... mais leur Zantetsuken est bien plus abouti que le mien. Il m'a d'ailleurs fallu près de 40 ans pour réussir à trancher en une fois: LA MATIERE, LA MAGIE, L'ESPRIT, LE TEMPS ET L'ESPACE... celui ou celle qui en est capable possède les bases pour lancer le Zantetsuken. Seul mon Roi: ODIN... est capable d'exécuter le VERITABLE ZANTETSUKEN. Une arcane imparable qu'il a enfin pu achever grâce à la Fusion des Mondes... ce qui signifie que plus personne n'est en mesure de la battre. Mais gardons ce problème pour plus tard."



Bibi: "Léviathan vous chimères des eaux qui nous avez aidé grenat et notre groupe afin de protéger héra, pourquoi aujourd'hui vous retournez vous contre le groupe que nous sommes? [...]si on vous reconnectait au royaume des invocations, d'autres invoqueurs pourraient utiliser votre aide, n'est ce pas? Je sais que vous avez déjà beaucoup aidé sur notre monde et que votre liberté vous va très bien"

L'Ancienne Invocation de l'Eau: "LEVIATHAN"
************************************
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Leviathanb

Léviathan: "Je n'ai rien contre vous mais étant donné que vous servez, malgré vous, les noirs desseins de Cecil... il est hors de question que je vous prête ma force."

Cecil: "Une Ancienne Invocation, dans le contexte des Mondes Fusionnés, ne peut pas survivre longtemps hors du Monde des Invocations. En restant au contact de leur élément de prédilection, elles peuvent gagner un peu de temps mais leur unique chance de salut réside dans le RITUEL D'ASSOCIATION que seul un Invoqueur peut effectuer. Pour simplifier, l'Ancienne Invocation est reliée aux MONDES DES INVOCATIONS, mais aussi à toutes les créatures vivantes: le pouvoir de ces invocations est en effet bien trop grand pour être contenu dans un seul et unique hôte. C'est la raison pour laquelle: CHOCOBO, SHIVA, IFRIT, RAMUH et les autres peuvent être invoquées même par les non-invoqueurs comme nous."

Léviathan: "Mais comme tu as scellé LA PORTE DU MONDE DES INVOCATIONS. Ce que tu préconises ne constitue qu'une solution temporaire... sans les 12 CLES permettant de rouvrir la porte, nous ne pouvons pas retourner complètement dans notre monde... et les invocations qui sont piégées là-bas auraient depuis longtemps cessé d'exister si des non-invoqueurs n'avaient pas accepté de les héberger en eux."

Cecil: "Ce n'est pas moi qui est scellée cette porte... et puis réfléchit un moment: pourquoi aurais-je voulu acquérir plus de pouvoir... alors que selon tes propres mots: plus personne ne pouvait rivaliser avec moi dans mon Monde. Quant à ma supposée envie de conquérir d'autres mondes... tu sais bien que ça ne m'a jamais intéressé..."

Léviathan: "Tu as pourtant annexé à ton Royaume, le village cachée de Mist... afin d'obtenir le pouvoir des invoqueurs qui y vivent."

Cecil: "Décidément... il y a beaucoup de chose que vous autres Invocations avaient compris de travers: il y a longtemps, j'ai exterminé tous les invoqueurs de ce village... Rydia fut la seule survivante du massacre... il s'agissait d'un accident mais j'ai tenu à réparer cette erreur... voilà pourquoi j'ai mis ces invoqueurs sous la protection des chevaliers de Baron... et d'ailleurs: tout ces quiproquo ne m'amusent plus du tout... je vais te dire la vérité sur la Fusion des Mondes, ou il va devenir quasi impossible de stabiliser le processus de fusion, devenu incontrôlable... tu comprendras alors Roi Léviathan à quel point tu étais dans l'erreur concernant mes réelles intentions..."



♫ Final Fantasy IV: "Theme of Sorrow" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Même si le plus dur semblait être derrière eux, nos Héros n'en restaient pas moins sur leurs gardes pour parer à une éventuelle agression inexpliquée. Ils écoutaient le dialogue entre Léviathan et Cecil... ce dernier était sur le point de leur révéler ce qui l'avait décidé à ce lancer dans cette entreprise... la réponse du chevalier noir était plus que surréaliste !!!

Cecil: "Si j'ai voulu faire fusionner les mondes... c'est juste........... pour pouvoir satisfaire mon désir de paternité..."

*il laissa un silence de quelque secondes avant de reprendre*

Cecil: "Mais à l'origine, je voulais juste faire fusionner le Monde de Spira avec le mien... malheureusement même moi, je ne possédais pas l'énergie requise pour une telle entreprise. J'ai donc tendu un piège aux invocations pour pouvoir combiner leur pouvoir au mien. Je leur ai laissé croire que je me documentais dans la BIBLIOTEQUE DU MONDE DES INVOCATIONS, en vue de conquérir les autres Mondes, et, pour trouver un moyen d'accroitre mes pouvoirs. Pour me stopper, toutes les invocations existantes, ou presque, ont fusionné en une seule super invocation... l'énergie produite par notre affrontement a permis la FUSION DES MONDES... il me fallait juste un complice sur le Monde cible, à savoir: celui de SPIRA, pour pouvoir débuter le processus de Fusion."

> l'Ancienne Invocation d'Eau était restée bloquée sur la première phrase de Cecil <

Léviathan: "Tu as plongé plusieurs monde dans le CHAOS... parce que tu voulais avoir des enfants??? Tu t'imagines que je vais avaler une explication PAREIL!!! CEEECIL !!!!!!!"

Cecil: "Je suis désolé que tu le prennes aussi Mal mais c'est comme ça que ça s'est passé... ce que je dis est la pure vérité... pour tromper les Dieux, je n'avais pas d'autres choix. Ils avaient peur qu'un enfant qui naitrait de notre union à moi et Rosa, soit doté d'une telle concentration de pouvoirs, qu'il échapperait à leur contrôle, et pourrait anéantir le Monde par sa seule existence. Ils ont alors mis au point un stratagème des plus pervers, pour s'assurer que cela n'arrive jamais... tuer tout enfant que Rosa mettrait au Monde !!! Peu importe le nombre de tentatives... le résultat serait toujours un enfant mort-né."

Léviathan: "Je comprends ce que vous avez dû ressentir en tant que parents, à la mort de votre fille ONYX. Mais le danger était bien réel... ta descendance aurait entrainé l'anéantissement de ton Monde. Même si c'était profondément injuste... vous ne pouviez pas condamner toutes une planète pour votre bonheur à tous les 2."

*on voyait clairement que Léviathan commencer à faire preuve de compassion envers Cecil*

Cecil: "Moi qui était tout puissant, et qui avait mis la main sur tout ce que je désirais dans mon Monde: j'étais incapable d'accéder à la paternité alors que des êtres plus faibles que moi le pouvaient aisément... c'était quelque chose que je ne pouvais pas tolérer!!! A la mort d'Onyx, j'ai eu recours à un rituel pour envoyer son âme vers une dimension parallèle, le temps que je trouve un moyen de la ressusciter sans que les Dieux ne puissent s'y opposer. Après des années de recherche, j'ai découvert qu'elle se trouvait sur SPIRA et qu'elle était rejetée par ce monde qui la percevait, à juste titre, comme une intrus... ..."

Léviathan: "...mais un autre problème demeurait...



L'Ancienne invocation de l'Eau finissait maintenant les phrases de Cecil, à la manière d'un vieux couple qui serait sur la même longueur d'onde. Plus la discussion s'éternisait, et plus l'animosité de Léviathan envers Cecil s'estompait...

Léviathan: "...tu devais d'abord sceller une partie de tes pouvoirs pour passer le véto imposer par les Dieux. Et voilà pourquoi tu nous as provoquées: afin que nous scellions tes pouvoirs. Tu aurais ensuite pu récupérer ta fille sans crainte, mais..."

Cecil: "J'admets vous avoir un peu sous-estimé... alors que je ne comptais vous laisser me sceller que 16% des mes pouvoirs... votre SCEAU fût 5 fois plus efficace... et c'est à ce moment-là que le processus de FUSION DES MONDES a commencé à échapper complètement à mon contrôle... si on suppose que j'ai eu le contrôle à un moment...... Pour le reste, tu connais déjà la suite de l'histoire........ Mais je ne regrette rien... j'ai pu retrouver ma fille Onyx même si elle est 8 ans plus âgée que ce qu'elle aurait dû... et lors de mon bref passage à Baron, Rosa et moi avons pu concevoir notre second enfant: notre fils Céodore... Rosa a déjà réfléchi à un nom et c'est celui qu'elle aimerait lui donner. C'est l'ORACLE qui nous a annoncé que Rosa était enceinte... mais je doute de la compétence de cette femme. Après tout: cette Oracle auto-proclamée n'a même pas été capable de prévoir l'incendie qui ravagea sa propre échoppe... alors je doute qu'elle puisse savoir si, oui ou non, je vais être à nouveau père..."

Léviathan: "En me basant sur tes dires... j'en arrive à la conclusion que pour stabiliser la FUSION DES MONDES... il faut à nouveau combiner ton pouvoir et le nôtre."

Cecil: "Voilà pourquoi il est essentiel que je retrouve mes pouvoirs et que vous autres: les Anciennes Invocations soyez sauvées... bien sûr, rien ne dit que nous pourrons enrayer le processus de Fusion, en nous y prenant de cette façon... mais il est hors de question de faire marche arrière!!! Après tout le Mal que je me suis donné pour avoir mes enfants... je ne laisserai ni l'Organisation, ni les Dieux eux-mêmes, me barrer la route !!!"

> Léviathan s'était dressé de toute sa hauteur... les yeux fermés, il semblait être ne train de peser le pour et le contre <

Léviathan: "J'ai pris ma décision mais elle n'engage que moi, et ne peut en aucun cas être représentative de l'avis de mes sœurs invocations: 'Je vais vous laisser me reconnecter au MONDE DES INVOCATIONS'... il est inutile que je teste votre force, car je connais déjà la valeur de chacun de vous. J'aurai simplement une requête à vous demander. Avant de vous confier mon pouvoir, pouvez-vous détruire le Démon Haurès dit: "le Flauros"...? C'est un Démon très instable et potentiellement dangereux... ce n'est pas un hasard si CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau" l'avait mis dans la fosse que vous avez traversée. Le Démon FLAUROS doit être éliminé avant qu'il n'ait le temps de causer davantage de dégâts..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 22:34

♫ Final Fantasy IV: "Theme of Sorrow" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

ENTRAILLES DE BAAJ
*****************
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Grotte_baaj-dbf941c091

> la grotte se termine en cul-de-sac <

Depuis le début, Bibi avait raison, Cecil n'était pas mauvais et ses intentions n'étaient pas si impures que cela, il se retrouvait suite à une acte des dieux incapable d'avoir des enfants. Cecil malgré ses pouvoirs de chevalier noir reste un homme à part entière et le petit mage noir ne voulait pas croire qu'il avait utilisé un pareil prétexte pour que Léviathan se rende sans se battre, aussi le petit mage noir se mit aux côtés du chevalier noir alors que ce dernier continuait de converser avec l'invocation. Ce n'est qu'une fois leurs conversations terminées dont Bibi n'avait pas compris grand chose, que bibi vient doucement frapper l'armure de Cecil afin de faire le bruit suffisant pour éveiller l'attention du chevalier noir. Bibi une fois l'attention reconnue, put à son tour converser avec le chevalier noir.

"Je peux comprendre le pourquoi de votre rancoeur envers les dieux et je trouve cela moi aussi assez injuste sous prétexte parce que vous aviez des pouvoirs immenses vous ne pouvez pas avoir de descendance, parce que les dieux avaient peur de l'évolution des pouvoir de cette dernière. Les dieux peuvent contrôler les hommes et leurs avenirs ainsi que ceux qui en descendent, mais apparemment pour vous c'était différent et cette différence leurs faisaient peur. C'est ignoble de leurs part. Je sais ce que tu en penseras et ce que tu en diras, mais je t'aiderais à accomplir ton but. Je sais que peu l'auront fait avant moi, mais plus que par crainte de tes pouvoirs, après tout d'après garland je n'ai pas grand chose comme temps à vivre alors plus tôt ou plus tard où est le problème. Non plutôt que par crainte de tes pouvoirs, j'aimerais t'aider en tant qu'amis. Je sais d'après tes dires de toute à l'heure que tu n'attaches pas grand chose à ce type de sentiment ou tu ne tiens pas à te montrer, mais j'ai décidé de t'aider et ce depuis le début de ton voyage en notre compagnie ce n'est pas aujourd'hui que je changerais. J'ai des amis dans mon monde, qui ne sont pas avec moi aujourd'hui mais je suis sur qu'ils m'approuveraient si ils étaient ici. Seul tu n'arriveras pas à grand chose malgré tout les pouvoirs dont tu disposes ce n'est qu'avec l'union d'être étant capable de vouloir t'aider que tu arriveras à avancer. J'irais me renseigner sur Mysidia après notre mission ici, peut être la bibliothèque du monde de la magie renferme des renseignement sur les différents mondes qui ont fusionnés avec le nôtre et ainsi peut être nous retrouverons nous dans l'hypothèse ou nous serions dans le doute."

Le petit mage noir s'était adressé au chevalier noir de tout son coeur et de toute son âme malgré les dires de Garland Bibi était sur d'en posséder un, la compassion dont il faisait preuve envers le chevalier noir en était une preuve supplémentaire. Le petit mage noir souriait derrière la sombre apparence de son visage et c'est après ces quelques mots avec Cecil que Bibi s'adressa à Léviathan.

"Je ferais le nécessaire pour aider le chevalier noir à pouvoir avoir le plaisir que tout être humain à droit de ressentir, pour l'égalité envers les êtres humains et montrer que les dieux ne peuvent pas faire n'importe quoi avec n'importe qui, si éliminer flauros te permettrait de rentrer dans le monde des invocations alors je suis prêt à aider mais j'aimerais tout d'abord savoir si ce monstre à un élément particulier avant le combat histoire de me préparer correctement, car un erreur de protection serait dommageable et surtout une bonne préparation est la base d'un combat réussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 0:41

    Fang et Yuffie n'étaient guère parvenue a détruire le sceau de Leviathan, mais Cecil lui n'eut aucune difficulté a le faire en lançant le Zantetsuken. Certain eu l'air bien surprit de le voir utilisé cette arcane, mais avec les lames d'Odin, Light était parfaitement capable de l'exécuter et dans l'esprit de Fang, il s'agissait d'une attaque comme une autre, redoutable certes, mais qui était quand même une technique. Elle ne perdit guère de temps et rangeant sa lance dans son dos après en avoir repliée les extrémités, elle s'engouffra dans la grotte afin de pouvoir voir Leviathan. Cecil avait achevé Nero et le trainait avec lui en énonçant des grands principes qui passaient par dessus la tête de la brune qui s'en moquait complètement. Vanille, voilà la seule chose importante a ses yeux. Tant qu'elle ne l'aurait pas retrouvée, alors elle chercherait, même si elle comptait également affronter toutes les créatures de fortes puissances qui se trouvaient sur son chemin et Leviathan risquait d'en faire bientôt parti.

    Une fois arrivé, sans surprise, il n'y avait personne dans la grotte hormis l'Eidolon elle-même qui trônait devant eux, impérial et accusateur envers Cecil. Mais celui-ci ne s'était pas démonté et affirmait que l'invocation était dans l'erreur, comme s'il avait tout prévu depuis le début, ce qui avait quand même quelque chose d'assez frustrant pour tout le monde. Fang elle s'en fichait, le sort des mondes fusionnées ne semblaient guère réellement l'intéresser. Toutefois, lorsqu'elle entendit parler du véritable plan de Cecil, ou de ce qu'il semblait être, alors la, elle compris que les implications étaient plus importante qu'elle ne le pensait. Contrairement aux L'Cie, Cecil n'avait pas eu le courage de s'opposer a la volonté des dieux de front et d'essayer de les détruire, alors il avait imaginé un plan plus complexe pour avoir le droit a quelque chose d'autre : une véritable descendance pour lui et sa femme Rosa, le droit de n'importe quel famille.

    La brune ne s'était jamais demandée si un jour elle comptait se ranger et avoir des enfants. Elle ne savait pas si beaucoup de femme ici présente était dans son cas, mais elle n'avait jamais eu d'amant et n'avait jamais recherché une présence masculine, elle passait beaucoup de temps a l'entrainement et avec Vanille, la jolie rousse demandait toute son attention et elle comptait bien lui offrir, car c'était la dernière personne qu'elle avait encore de son village natal, la dernière encore chère a son cœur. Elle comprenait Cecil dans le sens ou ce qu'il avait eu a vivre était terrible et qu'il était capable, comme elle, d'employer toutes les méthodes pour parvenir a ses fins, mais elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas choisit la méthode plus directe. L'humanité, contrairement aux dieux, étaient doté d'aspiration et d'espoir, la mort lui donnait également le don de la volonté inflexible et immuable. Et ainsi, elle était capable de réaliser l'impossible, rendre réel ce qui semblait chimère. Cecil semblait avoir perdu cela de vue au fur et a mesure qu'il s'était plongé dans le pouvoir des ténèbres...

    Quoi qu'il en soit, le discours de celui-ci avait ému l'invocation, mais il restait la possibilité qu'elle soit victime de la Légélémancie du chevalier Noir. Aucune importance, Fang ne faisait que suivre le mouvement. Leviathan accepterait d'être reconnecté au monde des invocation, voilà qui ferait plaisir a Yuffie et également a la mercenaire, car cela signifiait qu'elle allait pouvoir aller réclamer sa paye a Rufus et donc pouvoir reprendre ses recherches pour retrouver sa sœur cosmique. Elle avait croisée les bras et l'espace d'un instant, son visage semblait s'être adoucie, comme si elle n'avait plus tout a fait l'impression d'être seule au monde. Cette peine qui semblait toucher le cœur du chevalier noir ou qui l'avait toutefois touché jadis, elle la partageait, même si en même temps, elle réalisait qu'en parlant de la perte de contrôle du processus de fusion des mondes a enrayé, elle représenté la preuve vivante de ce problème, puisque personne ne semblait la connaître et ne s'était réellement intéressée a elle jusque la et donc elle était l'intruse. Mais elle savait maintenant ce qu'elle avait a faire.

    Pour être reconnecté au monde des invocations, Leviathan ne demanda qu'une seule chose : la destruction du démon Flauros. Bien, ce n'était pas un problème, mais une petite préparation s'imposait probablement avant. Fang n'avait pas beaucoup d'argent, mais certaine personne dans le groupe devait en avoir, de plus, elle avait perdue pas mal de vitalité et pour cette raison, elle avait besoin d'un temps de pause pour récupérer afin d'être en pleine forme contre ce démon. Elle ne disposait pas du pouvoir de la lumière et ne pourrait une fois de plus compter que sur sa force brute afin de vaincre ses adversaires. Elle retrouva un air plus sérieux avant de prendre la parole afin de donner son avis et faire une demande qui pourrait peut-être être satisfaite, cela dépendant donc des connaissances des personnes présentes, mais aussi de leurs pouvoirs.


    « Personnellement, j'ai bien envie de corriger ce démon, il nous a assez provoqué dans la salle précédente, mais je pense que l'on pourrait prendre un peu de temps pour se préparer, panser nos blessure et vérifier notre équipement. Quelqu'un peut-il faire revenir Lonewolf ici afin que l'on puisse profiter de sa marchandise ? »

    Mine de rien, elle aimait bien le caractère de l'homme loup qui était toujours aimable dans ses affaires et avoir son aide maintenant ne serait pas de refus. Dans le cas contraire, elle ferait avec, mais cela serait plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 2:06

--> "Shinra Shopping Network" <-- ♫ cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance ♫

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Shinrashoppingnetwork
*apparemment il faut commander les articles en se connectant directement sur le site mais... il semblerait qu'on ne puisse y accéder que depuis un téléphone portable de la Shinra... comme celui que Lonewolf vous a donné*


SERVICE DE VENTE DE MATERIA EN LIGNE (Shinra corp.):

> Cliquez-ici <



LA BOUTIQUE SHINRA EN LIGNE (objets):

> Cliquez-ici <



L'ARMURERIE EN LIGNE DE LA SHINRA (armes et protections):

> Commander une Arme <

> Commander une Protection <



LA BOUTIQUE DU SOLDAT (réservée aux membres du SOLDAT):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <



MAGASIN DE LA SECTION D'INVESTIGATION DU DEPARTEMENT DES AFFAIRES GENERALES (réservé aux Turks):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <



SHINRA RAVITAILLEMENT (réservé à la Milice):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 5:38

Surpris de pouvoir communiquer de manière normale avec la chimère qui lui faisait face, Bibi en profita pour lui demander tout un tas de choses dont Yuffie ne s’intéressait même pas mais lorsqu’elle entendit de nouveau la voix de Léviathan et l’écaille trembler autant, elle ne put ignorer la réplique qu’il venait de sortir lorsqu’il disait qu’il n’avait rien contre ce groupe mais qu’il ne pouvait décemment pas servir un groupe dans lequel Cecil se trouvait. Il ne voulait pas servir une personne qui nourrissait selon lui un objectif aussi égoïste mais c’était sans compter le fait que la chimère ne pouvait savoir réellement ce dont Cecil avait réellement en tête. C’était effectivement assez égoïste mais pas dans le même sens que Garland ne le pensait malgré qu’il y voyait de nombreux points communs entre eux simplement par la maîtrise du néant et de l’arcane qui avait brisé le sceau.

Une discussion s’en suivi entre Cecil et Léviathan concernant ce que le chevalier noir avait pu faire et donc révélant enfin exactement ce que la kunoichi voulait savoir. Elle n’en perdit pas une miette même si elle n’en comprenait pas tout. Elle gardait néanmoins le plus important en tête à savoir que l’avis de Léviathan divergeait de plus en plus de celui initial qu’il avait envers cet homme. Manipulation ou prise de conscience de la chimère ? Quoi qu’il en était, Léviathan ne voyait plus Cecil comme avant et il était maintenant prêt à aider tout le monde à une seule condition. Il faudrait se défaire du Flauros, le truc qu’ils avaient sorti du gouffre avant d’en arriver ici. Il était assez loin mais ça permettrait de se préparer en chemin. Néanmoins, cette condition ne semblait pas avoir une ampleur très grande comparativement au fait que même une chimère et pas n’importe laquelle, avait pu être séduite par l’histoire de Cecil…

Son désir de paternité n’était là la seule et unique raison de la fusion des mondes et le fait que ses pouvoirs avaient été scellés d’une manière bien trop brutale avait donc empêché à ce dernier de garder le contrôle de la fusion. C’était pourquoi, s’il voulait pouvoir tout réparer, il faudrait que toutes les invocations soient reconnectées à leur monde afin qu’il puisse réutiliser toute leur force. Serait-il sage de remettre à cet homme des pouvoirs aussi grands ? N’allait-il pas tenter de faire pire qu’une fusion des mondes par la suite ? Si des chimères pouvaient lui accorder leur confiance, c’était qu’il ne devait pas être si mauvais dans le fond mais il n’y aurait personne le connaissant assez pour confirmer ou contredire ce qu’il pourrait dire pour le moment, il valait mieux marcher avec lui que contre lui de toutes façons qu’on pourrait se dire en regardant l’état désagréable dans lequel était resté Nero.

( Simple, on casse le démon et on repars avec Léviathan alors. Type feu… On pourrait peut être faire un compromis et utiliser son pouvoir dès maintenant contre lui… Si un invoqueur ou un mage assez puissant pourrait l’utiliser, ça n’en serait pas plus mal. )

Mais qui pourrait jouer ce rôle ? Léviathan accepterait-il ? Bibi semblait en tout cas déjà avoir acquiescer ce que Léviathan proposait. Ca faisait également l’affaire de Fang mais elle demandait des préparations surtout pour pouvoir se soigner voire peut être modifier l’équipement que les autres avaient. Yuffie n’aurait besoin de rien pour sa part mais en y réfléchissant, ce démon devait être de type feu. L’écaille était encore en sa possession et elle n’aurait pour sa part pas besoin de ce genre d’immunité. Elle pourrait donc se garder d’utiliser le téléphone donné par Lonewolf. Peut être que Fang demandait de le faire revenir pour pouvoir discuter un peu davantage avec lui mais ce n’était pas le temps pour la discussion mais pour la préparation. Mine de rien, Yuffie se rapprocha un peu de Léviathan pour lui faire une demande qui pourrait passer pour surprenante en sachant qu’elle était apte à utiliser des jutsus aquatique, mais c’était davantage pour les autres que pour elle-même dans un sens. Léviathan ne serait pas coincé ici non plus et pourrait les accompagner peut être…

- Ce démon est élémentaire de feu. La puissance d’une chimère aquatique aussi puissante que vous serait des plus bénéfique. Est-ce que vous pourriez nous laisser une petite parcelle de votre puissance pour nous aider dans cette bataille… Une sorte d’avance sur la récompense de la quête quoi. Non pas que j’en ai réellement besoin mais je ne suis pas seule et je parle au nom des autres aussi.

Des autres ou pour elle-même malgré qu’elle ne le dirait pas non plus. Si elle avait témoigner d’un minimum de respect pour le roi Léviathan, c’était probablement une première pour elle qui n’avait jamais de sa vie vouvoyé une personne. Mais pour Léviathan, on pouvait faire une exception et lui témoigner davantage de respect qu’un humain ne le mériterait. Maintenant, c’était mieux pour obtenir ce qu’elle voulait de le caresser dans le bon sens du poil et ainsi se montrer sous son meilleur jour. Oh, certes, elle ne lui rendrait pas l’écaille qu’elle avait de lui, elle tenait à la garder pour ne pas subir les dommages flamboyant pendant le prochain affrontement mais peut être que Léviathan allait la lui demander maintenant qu’elle s’était manifesté bien plus directement devant lui qu’elle ne l’avait fait jusqu’à présent. Fang avait posé une question mais faute de mieux pour lui répondre, Yuffie avait pris le téléphone qu’elle avait reçu et lui signala par quelques mots discret ce qu’elle pouvait faire.

- Tu peux toujours essayer de l’appeler si tu veux lui parler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 20:46

Garland a écouté le dialogue entre le chevalier noir et la chimère de l’eau. Rien de bien intéressant. Il apprend juste comment à été faite la fusion des mondes et pourquoi. Mais celui qui l’a tenté est vraiment un amateur.

Garland : Tu voulais juste un enfant ? je peux t’expliquer comment créer la vie si tu veux . Mes génomes sont de très bonne qualité. Mais pour ce qui est de la fusion, tu es très loin de connaître toute la science requise. Tu as simplement utilisé une masse d’énergie, sans prendre en compte un nombre important de facteurs. Mais le pire, c’est que ce déséquilibre offre une totale distorsion du temps. Les époques se mélangent, et le flot des âmes va donc être totalement instable. De ce fait, même ta fille risque beaucoup, et pas par les dieux, mais uniquement par l’instabilité de l’énergie. Cependant, j’ai une offre à te proposer. En échange d’un financement et d’une aide de Baron, je peux étudier la fusion des mondes, et je devrais pouvoir la juguler. L’annuler ne m’intéresse pas ! En tout cas, laisse cette science à de vrai scientifique, car dans ton cas, tu es l’apprenti qui a voulu jouer au petit chimiste, et en faisant brûler le rideau de ta maison. Mais c’est une métaphore.

Puis ce fut au tour de la chimère de proposer un marché, mais au groupe cette fois-ci. Léviathan souhaite qu’on élimine le démon d’heaurés dit Le Flauros. Ceci n’intéresse pas Garland, sauf au moment où la chimère apprend que ce démon fut scellé par Cagnazzo. Ce démon de l’eau est bel et bien venu. Donc ce qu’est venu cherché Garland s’y trouve sûrement.

Garland : Ecoutes-tous. Le démon Flauros est parmi nous. Il suffit de fusionner l’anneau d’Heaurés et les esprits emprisonnés dans la cape des Guados. Cependant, il n’est pas à exclure que ce démon a eu la possibilité de nous analyser durant notre combat contre la créature géante. Il connaît donc les techniques que l’on a employé durant notre combat précédent. Il ne faut pas le sous-estimer, où on aura encore des personnes qui seront inutiles, aveuglé par leur orgueil. Dans tous les cas, je vais me préparer pour le rituel.

Action 1 : Garland achète une « Baguette magique » et s’en équipe.

Garland se procure, via le magasin en ligne, une arme augmentant son potentiel magique. Une jolie baguette magique arrive donc dans son inventaire, avec des trous dedans. Maintenant il est temps de procédé au rituel.

Garland : Mademoiselle l’invoqueuse et mademoiselle l’ingénieur, j’aurais besoin de vos artefacts.

Garland récite une incantation et la cape semble flotter dans les airs, puis l’anneau s’envole et se place au dessu de la cape. Au fur et à mesure, des âmes sortent formant un corps. Désormais, il faut faire l’incantation de fusion des âmes. La brute et l’enfant, ainsi que d’autres âmes vont reconstitués le Flauros.

Action 2 : Rituel de fusion des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 21:59

Le Tsviet se sentait vraiment ridicule et minable, d'avoir crut que cette chochotte de chevalier noir qui désirais seulement devenir père puisse réellement tué ses frères. La discutions entre Leviathan et le Chevalier noir était d'un ennui mortel, mais au moins cela laissa le temps à Nero de se reposé un peu. Le numéro de l'élite de Deepground soupira légèrement pour montré son ennuie et son manque d'intérêt à un tel sujet de discutions. Le dieu des eaux fit une requête au groupe demandant la mise à mort du démon qu'il y avait dans la fosse aux âmes. Qui avait été enfermé dans la bague et séparé en plusieurs partie qui était : l'enfant, la brute et le prêtre.
C'est d'un ennui, et cette inactivité dont je suis touché n'est qu'un ennui de plus pour moi...
Nero soupira de plus belle et ferma les yeux en écoutant toutes suggestions idiote des autres membres du groupes. Ils semblaient tous d'accord pour cassé du démon, seulement savaient ils que ce démon risquait de causé encore plus de problème qu'il n'y en avait maintenant ? Non, sûrement pas. Le Tsviet rouvrit les yeux et regarda autour de lui le décors de ce lac souterrain était certes magnifique, mais il serait probablement détruit avec la puissance destructrice de tout ces abruti sans cervelle.

Il décida de prendre la parole car après tout ils désiraient affronté le Flauros mais au moins qu'ils aident Nero, car il n'allait pas resté vivant plus longtemps si il libérait le démon et surtout si il utilisait une technique de dommage groupé.
"Permettez moi simplement de faire cette remarque : Vous désirez tous libérez le Flauros et le battre, mais on dirait que vous vous croirez capable d'en venir a bout d'un simple claquement de doigt ! Si vous désirez le libéré alors je pense que j'ai le droit de pouvoir choisir aussi ! Et je le combattrait car je ne pense pas me faire tué ici et car je serais une cible facile si je reste dans un tel état."
Certes s'était comme un appel à l'aide et dire qu'il était impuissant face à une tel puissance mais il le disait d'une façon à essayé de caché la face des choses et ainsi croire qu'il avait une chance que cela fonctionne.

Nero posa ses mains sur le sol froid et humide et se releva avec beaucoup d'effort, comme si que cette action qui lui avait été si facile à faire au paravent était devenue une demande en énergie considérable. Il alla contre une pierre qui faisait sûrement deux fois sa taille et s'appuya dessus. Et chercha dans sa poche le téléphone que Lonewolf lui avait donné à la fosse aux âmes. Le Tsviet pianota à nouveau sur ce téléphone pour voir les nouveaux articles. Il alla directement dans la rubrique Arme qu'il y avait dans ce magasin électronique et chercha une nouvelle arme qui lui permettrait de faire encore plus de lourd dégâts ainsi qu'une protection ou autres choses comme une materia ou bien aussi des objets.

[ Action : Achète 1 Collyre ainsi qu'un CR d'embuscade et s'en équipe et remet la materia eau sur son arme et essaye de revendre ses pistolets via le téléphone à Lonewolf.]


Après avoir fait ses achats, Nero rangea le téléphone dans sa poche, et fouilla dans une autre poche un objet qui pourrait le soigné un peu. Le Tsviet en sortit une potion ainsi qu'une potion +. Il en but le contenu de chacune pour pouvoir reprendre suffisamment de force pour pouvoir se battre correctement.

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Nero_t10

[Action : Utilise : Potion x1 et Potion+ x1 ]

!!! Nero n'a pas eu la force de prendre les 2 potions... les blessures que Cecil lui a infligé l'empêche de bouger !!!

Après cette bataille je pourrais enfin te retrouvé...Weiss.
Nero regarda l'androïde faire la manipulation de la bague et de la cape, une forme apparaissait au fur et à mesure que la reconstruction physique du démon. Ce n'était plus qu'une question de temps.
Je pense que je lancerais tout d'abord le Wide scan. Comme ça j'aurais déjà une petite idée de comment le battre et puis au moins cette bande d'impur pourrons le battre.
Nero dégaina son CR d'embuscade pour se préparé au combat. Mais laissa le canon pointé le sol, après tout il avait encore le temps pour que le Flauros soit libéré. Il resta tout de même en position pour se défendre si les conditions n'était pas comme il l'avait prévu.

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Nero_r10
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptySam 5 Mar - 23:23

♫ Final Fantasy IV: "Theme of Sorrow" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Fang: « Personnellement, j'ai bien envie de corriger ce démon, il nous a assez provoqué dans la salle précédente, mais je pense que l'on pourrait prendre un peu de temps pour se préparer, panser nos blessure et vérifier notre équipement. Quelqu'un peut-il faire revenir Lonewolf ici afin que l'on puisse profiter de sa marchandise ? »

Cecil: "Pat'Sombre ne reviendra pas... il doit faire face à ses propres Démons. Inutile de compter sur lui pour vos éventuels achats. Quant à vos blessures, je présume que le Roi LEVIATHAN s'en chargera."

Garland: "Tu voulais juste un enfant ? je peux t’expliquer comment créer la vie si tu veux . Mes génomes sont de très bonne qualité. Mais pour ce qui est de la fusion, tu es très loin de connaître toute la science requise. Tu as simplement utilisé une masse d’énergie, sans prendre en compte un nombre important de facteurs. Mais le pire, c’est que ce déséquilibre offre une totale distorsion du temps. Les époques se mélangent, et le flot des âmes va donc être totalement instable. De ce fait, même ta fille risque beaucoup, et pas par les dieux, mais uniquement par l’instabilité de l’énergie."

Cecil: "Un AVATAR DU NéANT qui donne des leçons sur la façon de donner la Vie... je trouve ça plutôt ironique. Et en ce qui concerne le reste, tu es dans l'erreur sur un point: ma fille Onyx ne risque absolument plus rien, mais je doute que toi ou un autre puisse comprendre comment ou pourquoi... pour le moment du moins..."

Garland: "[...]j’ai une offre à te proposer. En échange d’un financement et d’une aide de Baron, je peux étudier la fusion des mondes, et je devrais pouvoir la juguler. L’annuler ne m’intéresse pas ! En tout cas, laisse cette science à de vrai scientifique, car dans ton cas, tu es l’apprenti qui a voulu jouer au petit chimiste, et en faisant brûler le rideau de ta maison. Mais c’est une métaphore."

Cecil: "En tant qu'AVATAR DU NéANT tu es programmé, tel un robot, pour anéantir les MONDES FUSIONNéS. Tu ne pourras pas tenir tes engagements car ta nature suicidaire reprendra le dessus. Mais même si ça n'avait pas été le cas... seule ma femme: ROSA s'occupe des affaires politiques. Et c'est à elle qu'il aurait fallu s'adresser."



Le Chevalier Noir marcha vers Léviathan mais ce n'était pas pour lui parler: il s'immergea lentement dans l'Eau et tint ces ultimes paroles avant de disparaitre dans le lac...

*Cecil marchait inlassablement... s'immergeant un peu plus à chaque nouveau pas*

Cecil: "Mon pouvoir sera inutile face au Flauros. Ces mortels pourront s'en charger eux-mêmes. De mon côté, il va falloir que je procède à un licenciement. Le COEUR DU MAL a besoin d'un nouveau DéMON DE L'EAU... Cagnazzo ne fait plus l'affaire. Ce sera un licenciement sans indemnité bien sûr. Quant au recrutement de son successeur: je ne connais pas meilleure sélection qu'une exécution dans les règles... le Démon qui me rapportera la tête de Cagnazzo deviendra le prochain DéMON DE L'EAU..."

!!! Le Maître de l'Epée Noire a disparu au fond du lac... il a, sans doute, l'intention de rejoindre la GRANDE MER INTERIEURE qui communique avec ce lac souterrain !!!

Cecil (au fond du lac): "Glou... glou... glou... glou... glou !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 18:13

Yuffie: "Ce démon est élémentaire de feu. La puissance d’une chimère aquatique aussi puissante que vous serait des plus bénéfiques. Est-ce que vous pourriez nous laisser une petite parcelle de votre puissance pour nous aider dans cette bataille… Une sorte d’avance sur la récompense de la quête quoi. Non pas que j’en ai réellement besoin mais je ne suis pas seule et je parle au nom des autres aussi."

L'Ancienne Invocation de l'Eau: "LEVIATHAN"
************************************
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Leviathanb

Léviathan: "Tu as déjà une de mes Ecailles qui te protégera de la plupart des attaques d'Haurès dit: "Le Flauros"... mais si toi et tes amis estimez être trop faibles pour pouvoir vous en sortir seuls: alors je viendrai vous prêter main forte."

"Permettez moi simplement de faire cette remarque : Vous désirez tous libérez le Flauros et le battre, mais on dirait que vous vous croirez capable d'en venir a bout d'un simple claquement de doigt ! Si vous désirez le libéré alors je pense que j'ai le droit de pouvoir choisir aussi ! Et je le combattrai car je ne pense pas me faire tué ici et car je serais une cible facile si je reste dans un tel état."

Léviathan: "Je vais restaurer votre énergie vitale et votre force magique."

!!! Léviathan a restauré les HP/MP et statut du groupe !!!

Garland: "Mademoiselle l’invoqueuse et mademoiselle l’ingénieur, j’aurais besoin de vos artefacts."

> Garland débuta ensuite le rituel d'invocation du Flauros... celui-ci se matérialisa dans un geyser de flamme... et comme d'habitude il s'agissait d'un monstre gigantesque <



♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le theme de combat <

HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon- (Booster)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Flauros

Niveau: 20

HP = ????/????
MP = ???/???


Flauros: "Je suis le Flauros... je connais votre Passé, votre Présent et votre Futur..."

*il récite une incantation*

Action du Flauros: "BOOSTER sur lui-même"

!!! La vitesse du Démon a doublé !!!

Flauros: "Voici ma prédiction: aucune de vos attaques ne m'affectera lors de cet assaut, quant aux Mondes Fusionnés: ils disparaitront bientôt dans le Néant."

Action du Flauros: "Technique inconnue sur lui-même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 18:46

    Impossible de voir Lonewolf rappliqué. D'après Cecil, il devait faire face a ses « démons intérieurs », la jeune femme ne voyait pas réellement de quoi il voulait parler mais cela n'était pas si grave. Croisant les bras sous sa poitrine, elle soupira, ennuyée avant de se décider a faire autre chose. Yuffie avait suggérée le portable, mais les articles proposés par Shinra n'était pas transcendant, il n'y avait même pas de protection a des prix abordables. Tant pis, elle se passerait de ce genre de chose et ferait donc face au Flauros sans pouvoir ajouter des pièces a son équipement. Leviathan proposa son aide a condition qu'ils s'estiment trop faible pour vaincre le démon, Yuffie venait de part sa communication avec l'invocation de prendre pratiquement la tête du groupe, c'était toujours mieux elle que cet imbécile de Garland. D'ailleurs, Cecil en profita pour l'enfoncer grossièrement en affirmant qu'il était programmer comme un robot, ce qui était logique, puisqu'il était un robot de toutes façons ! En tout cas, il venait de voir sa proposition refoulé et en plus, l'une de ses « brillantes déductions » totalement remis a sa place, c'est a dire les erreurs de la natures. Voilà qui suffisait largement a la brune qui se fichait pas mal de tous ses problèmes.

    Une seule chose l'intéressait pour l'instant : le combat contre le démon et Garland se chargea finalement de le libérer de la prison dans laquelle il était a cause des artefacts. Sortant sa lance papillon de son dos et la faisant tournée au dessus d'elle, Fang prit rapidement une position de combat. Les tergiversations des différents membres de l'équipe sur l'expansion des mondes absorbée la mettait un peu mal a l'aise car elle se sentait visée comme une erreur et cela lui donnait envie alors de taper tout ce qui s'approchait sans autres formes de procès. La jeune femme était du genre têtue et impulsive, le premier qui oserait remettre en cause son existence risquait bien fort de le regretter, mais pour l'instant, elle avait quelqu'un d'autre sur qui se défoulait et c'était bien ce qu'il lui suffisait pour pouvoir combattre cette créature détestable.

    Cette dernière, comme tout bon démon grandiloquent qui se respecte, la ramena alors sur le fait qu'il était capable de voir le passé, le présent et l'avenir... Blablabla...Cela était si ennuyeux. Comme un vulgaire Fal'Cie, il essayait de se donner une prestance divine en la ramenant et la brune n'avait clairement pas envie de perdre son temps avec une créature comme lui. En plus, mais qu'est-ce qu'il était laid ! C'était comme si Barthandelus venait de fusionner avec le Dahaka, deux Fal'Cie détestables qu'elle avait détruit avec l'aide de Vanille et des autres. Elle se sentait pour l'instant horriblement seule face a cette créature, enfin non, Yuffie ne semblait pas incline a lui-être hostile, contrairement a Garland, quand aux autres, ils étaient pour l'instant indifférent. Le Paladin Conrad lui avait donné un coup de main, mais celui-ci étant pour le moment absent, elle pouvait sans problème se passer de ses services...


    « Encore un qui s'imagine une assurance divine...Pas possible, y en a vraiment partout ! Tes fatigants, tu peut pas te contenter de mourir vite fait, que l'on passe a autre chose ? »

    La brune de Pulse avait clairement transmis le fond de sa pensée alors que le démon affirmait que personne ne serait capable de le toucher au prochain tour. Non seulement il doubla sa vitesse, mais en plus il décida d'utiliser sur lui une arcane inconnu. Allons bon, c'était quoi encore que cette ruse a deux gils ? Elle ne le saurait pas sans tester, aussi se lança t-elle dans une technique somme toute classique mais efficace en débutant par un saut pour se mettre hors de portée. Elle salua Yuffie d'un signe de main qui signifiait « A plutard, bonne chance avec la boite de conserve ! » avant de s'envoler et de défoncer encore quelques plafond pour aller retrouver la surface...Plus violente serait la chute. On allait voir s'il était capable d'esquiver ce genre d'attaque tien ! En tout cas, il avait pas intérêt a le faire sinon Fang allait réellement se mettre en colère. Elle pourrait toujours essayée de faire appel a une autre invocation afin de pouvoir se battre contre cette chose, elle aviserait le moment venu, pour l'instant, il fallait voir les résultats de son saut...

    Fang > Sauter > Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue111/1397Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Left_bar_bleue4/58Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 2:20

Elfé était resté distante de ces événements, elle restait souvent distante afin d'analyser la situation et ne pas faire d'action irréfléchie, bien lui en pris car cela lui permit de découvrir beaucoup d'information intéressante, par exemple elle s'était demandé pourquoi sa materia réagissait fortement en présence de Kuja et de Garland, et bien d'après les dires de Cecil ceux ci maîtrisaient le néant; hors sa materia était d'élément néant (d'après ce qu'elle avait entendu dans une boutique à Mysidia) il y avait donc un début d'explication. Cependant après l'histoire de Cecil elle avait afin trouvé un but, plus grand que de recommencer à détruire les réacteurs mako (bien qu'il faudrait qu'elle réfléchisse ultérieurement à une solution au problème).En effet, selon elle, la stabilisation des mondes fusionné semblait capital, elle décida donc de se ranger au cotés du chevalier noir bien que celui ci semblait avoir joué avec le feu pour un sentiments égoïste, mais ce qui est fait est fait, il fallait donc remédier à tout cela par la solution la plus logique pour le moment.

La samouraï s'avança d'un pas déterminé jetant brièvement un coup d'œil à Cecil qui disparaissait dans l'eau, elle fit face au Léviathan et lui adressa un signe de tête afin de lui témoigner son respect. Et s'apprêta à lui parler mais fut coupé par l'irruption soudaine du démon qu'avait fait apparaître Garland; Haurès démon du feu dit "le Flauros", celui ci leur fit de bien triste prédiction au sujet de l'avenir, Elfé se dit qu'ils devaient à tout prix empêcher ça...Bien que quelques personnes ici ne soit pas de cette avis (du moins si Cecil disait vrai à propos de Garland). Le démon lança un booster sur lui ainsi qu'une autre technique que la samouraï connaissait bien, c'était le DAI SAN NO ME, une technique qu'elle aussi maîtrisait, celui ci serai donc insensible au attaque magique brièvement (car il pourrait anticiper tous les mouvements pour peu qu'il soit assez rapide) mais suffisamment longtemps pour gêner, et combiné au booster il pouvait faire du dégât parmi ses alliés, aussi se décidât elle à les en informer. Mais avant qu'elle elle pu ouvrir la bouche la jeune femme impétueuse dénommé Faang se lança à l'assaut en effectuant un bon monumentale.


*Décidément ces jeunes sont trop impatient...*

Encore une fois elle se surprenait à parler comme une personne âgée alors qu'elle devait globalement avoir le même âge. Qu'importe elle se mit a parlé de son habituelle voix aussi dur que la glace suffisamment fort pour que tout le monde l'entende.


Écoutez moi tous!! Je connais cette technique, attaquez le uniquement physiquement afin de le blesser, n'utilisez pas de magie.

*Cependant l'action de Faang n'est pas inutile car temps qu'on ne l'attaque pas on ne sait pas ce qu'il peut faire, j'espère que Nero aura la bonne idée de l'analyser avec son wide scan*


Sur ces paroles elle sortit son katana et s'élança gracieusement et silencieusement vers le monstre afin de lui porter un violent coup de taille.


Action: attaque sur Haurès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Le Naos"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: