Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"

Aller en bas 
+7
Ultimecia
Nero
denzel
Katsura
Garland
Flammy
Choco
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyLun 19 Mar - 3:31

Pour revoir l'épilogue de la Mission 07 (Mission 07: "Le Naos") : Cliquez-ici


♫ Final Fantasy IX: "INVINCIBLE" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Genomes
Le groupe se réveilla dans une salle étrange. Pour beaucoup, cela ne leur dit rien mais pour une petite minorité, ils auront reconnu le laboratoire de Garland, qui se trouvait sur Terra. Terra? Le groupe a t-il été propulsé sur Terra?

En tout cas, les personnes ici présente semblent peu enclin à discuter spontanément. On peut cependant lire à un endroit le mot "boutique". Il doit donc être possible d'y acheter quelque chose.



GENOME -boutiques-
*******
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Genomeshop-b2338a8b98

Génome: ...

VOIR LES OBJETS EN VENTE:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------


VOIR LES ARMES EN VENTE:
Spoiler:


VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Spoiler:

VOIR LES PARCHEMINS EN VENTE:
Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------

Un silence se posa dans cette salle, alors qu'il y a quelques minutes, c'était encore l'heure d'un combat acharné.

[HP/MP du groupe restauré!]


Dernière édition par Choco le Jeu 12 Avr - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyLun 19 Mar - 20:56

Tarask voit peu à peu une lumière bleue obsédante pénétrer ses paupières de moins en moins closes. Il réalise qu'il est allongé sur le dos et ferme alors les yeux hermétiquement. Il essaye de savoir ce qu'il lui est arrivé mes ses souvenirs sont flous ; il se rappelle encore avoir frappé à plusieurs reprises le démon nommé Flauros mais, après, les choses redeviennent moins précises.
Il tâte alors le sol pour savoir à peu près où il se trouve. Le sol est très froid sans que cela en soit désagréable. Il est dur aussi, comme impénétrable. Il sait aussi qu'il n'est pas blessé, du moins qu'il n'a pas de blessure qu'il soit capable de ressentir. C''est déjà ça. Puis, peu à peu, ses souvenirs reviennent comme si la brume qui avait élu domicile dans son esprit avait décidé de partir avec la nuit. Il se rappelle d'une créature rouge qui a achevé la
Flauros. Il se souvient aussi d'un homme qu'il connaît bien, auréolé de blanc, comme un ange froid et dur comme l'est le sol sur lequel Tarask gît. Il se force un peu et comprend qui est cette personne, reconnaissant sa voix comme d'un fléau. Il sait pourtant sa mort, l'échec de cette créature prise de folie et terrifiée mais il ne doute pas pour autant de lui. Aurait-il donc bien vu Kuja ? Cela expliquerait aussi le fait qu'il ait cru voir Bibi et Garland mais... comment les morts peuvent-ils revenir à la vie ? Peut-être que ce Cécil avait lui-aussi changé le cours du temps, de la vie ou de la mort comme l'avait fait Garland bien avant.
Il entre-ouvre ses yeux et vois un plafond bleu, de pierre. Un plafond qu'il connait, croit-il du moins. Il se rappelle aussi que le
Flauros avait juré leur perte et que ... il avait été comme ... aspiré. Il connait cette sensation mais ne peut y donner un nom. Il ouvre alors totalement les yeux, prêt à bondir mais rien ne survint. Il tente de reconnaître ce maudit plafond mais n'y parviens pas. Il n'arrive pas à voir quoi que ce soit mais entend des bruit de pas et le glougloutement d'eau stagnante. Il s'interroge et lève alors la tête puis reconnaît ce maudit lieu.

Terra.

Il le connait trop bien pour y avoir passé l'une des plus désagréables partie de sa vie. Il avait cru y voir partir un ami. Il avait vu
Kuja détruire ce monde...

Détruire ce monde...? Comment peut-il donc s'y trouver ?

Autant de questions sans réponses.

Il lève alors la tête et reconnaît le laboratoire des génomes de
Branval. Il soupire et se lève, sachant ce lieu sans danger. Il voit la plupart de ses coéquipiers allongés sur le sol et décide de les laisser là, du moins pour l'instant. Il monte l'étage et voit le cristal bleu. Ce fameux cristal bleu devant lesquels les génomes aliénés passent leurs journées. Éviter d'avoir une âme. Quelle ambition. L'éclat bleu du joyau se répand dans toute la pièce, l'isolant du monde. Il sort et voit, qu'au final, rien a changé puisque rien ne peut changer. Les génomes ne parlent toujours pas et sont restés les mêmes, les lieux de même. Il décide donc de faire un saut à l'armurerie.
Une fois dedans, il regarde tous les articles avant de trouver quelque chose d'intéressant : un
Erlastron. Le prix, 1960 gils n'est pas moindre mais après une longue hésitation, il décide tout de même de l'acheter. Prudence est mère de sûreté. Il prend l'amure et se dirige vers le comptoir, sortant sa bourse. Il la paye et la revêtit.

Action : Acheter un Erlastron pour 1960 gils et l'équiper.

Un fois ça fait, il retourne dans le laboratoire, la bourse bien plus légère. Les temps sont durs et les bourses plus petites depuis quelques temps et Tarask sent bien cette pression. Il croise de nouveau les génomes et leur cristal mais ne s'arrête pas, cette fois. Il descend derechef et voit que quelques uns de ses camarades reprennent peu à peu leurs esprits. Il s'assoit et attend d'apprendre la suite des évènements car il sait bien qu'il ne peut sortir de là seul. De plus, connaissant cette planète, il se sait utile. Lâcher de vaillantes personnes dans ce monde avec pour guides Kuja et Garland, bien que celui-ci ai voulu l'aider à tuer sa création, serait juste irresponsable, même si Bibi est là pour les aider. Il décide alors de rester aider ceux qui seront désormais ses compagnons.

Comme dirait l'autre :
« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? ».


[HRP : Est-ce que je dois poster mon achat sur un autre sujet ? Je n'en ai pas trouvé...]


Dernière édition par tarask le Mer 21 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyLun 19 Mar - 21:21

Après un sommeil d'une période inconnue, le petit mage noir se réveilla en s'étirant quelque peu écarquillant ses yeux jaunes avant de se redresser. Bibi fit quelques pas remarquant les guerriers avec qui il était quand ils se battaient contre le Flauros dans une salle qui avait pour le petit mage noir une impression de déjà vu...

Après quelques instant, à la grande stupéfaction du petit être le mage noir tomba sur son derrière. Ils avaient tous été amené dans le laboratoire de Garland. Pourquoi Garland les auraient ils amenés ici. Enfin, au moins ils étaient toujours en vie c'était l'essentiel. Bibi n'attendit pas que les autres se réveillent pour faire un petit tour apparemment le laboratoire de Garland avait un peu changé des armes et des objets en tout style étaient disposé. Le petit mage noir s'approcha de ce que Garland appelait un génome à l'époque qui était lui même debout derrière un stand couvert d'armure en tout genre le petit mage noir saisit alors l'ossumelet et tendit la somme indiquée sur le carton renseignant le prix de l'ossumelet.


Après avoir effectué son achat, bibi se retourna vers les autres et se décidé a attendre qu'ils se réveillent. Bibi s'assit en tailleur au centre de la pièce en faisant bien attention à ce qui pouvait bien se passer autour de lui, après tout on est toujours dans le monde de Garland et de Kuja... Terra regorge de surprise et pas toujours des plus agréable.

Bibi achète l'ossumelet

Le petit mage noir avait par la suite remarqué que le chasseur de prime qui les accompagnaient le temps de leurs voyage n'était plus sur le sol. Où avait il donc bien pu passer celui là. C'est vrai que c'est un électron libre mais depuis la fusion des mondes... être seul n'était pas une bonne solution. Mais une fois cette question posée, le petit mage noir fut plus ou moins rassuré car Tarask refit son apparition. Il prit une voix neutre pour lui répondre sans se retourner vers lui.

"Je pensais que le voyage que tu avais effectuer en notre compagnie avec la princesse grenat di alexandros t'empêcherais de te poser cette question. Ravit de voir que tu vas mieux Tarask."
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue1441/1441Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue127/127Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyLun 19 Mar - 22:21

Nanaki se réveilla dans une pièce étrange, il était sûr que peu de temps auparavant il ne se trouvait pas en cet endroit, l’ambiance qui y résider était calme, le silence imprégnait cette salle, alors que peu de temps auparavant il était dans une grotte avec un ennemi et de la lave en fusion qui n’arrêtait pas de menacer de l’engloutir lui et ses compagnons de fortune.
On ses relevant Nanaki vit par ailleurs qu’ils étaient la eux aussi, certains d’entre eux encore endormi par terre, tandis que le petit mage noir et un homme aux cheveux rouge étaient bel est bien là.

Que s’était-il donc passer ? Nanaki n’avait aucun souvenir de ce qui était arriver après le combat, il était aussi très enragé durant cette bataille contre le Flauros, les souvenirs de ce combat lui refaisait surface, juste avant de mourir il leur avait dit qu’ils l’attaqueraient à la magie, mais tout le monde avait apparemment attaquer physiquement durant ce tour-ci et cela causa sa perte, après quoi…

Nanaki n’avait pas du tout d’autre souvenir, il regarda autour de lui et remarqua une boutique, une ville ? En tout cas c’était une occasion de profiter d’un peu de repos, il alla voir ce que le vendeur proposé, il ne semblait pas vouloir parler, même que toutes les personnes de ce ? village? ne parlait pas, cela était assez troublant, même si Nanaki n’avait pas pour habitude faire lui-même de long discours mais au moins savoir où ils étaient.

On regardant derrière lui il vit que le petit mage noir et l’homme aux cheveux rouges ne semblaient pas trop perplexes aux vues de l’endroit où ils étaient, ils devaient surement le reconnaitre, ça devait donc venir de leurs mondes.

Nanaki acheta une arme qu’il avait remarqué plutôt efficace, à trouble tranchant pour le porteur mais utiliser à bon escient elle s’avérera une arme utile, puis après quoi il partit voir les deux autres déjà debout et leur demanda alors :

j’imagine que cet endroit provient de votre monde, je propose que nous attendions que tout le monde soit réveillé pour en savoir plus sur cet endroit que vous nous conterais.

Puis il s’assit bien tranquillement aux côtés du mage noir tout en regardant le reste du groupe encore parterre attendant leur réveille.

ACTION : achète Plume d’acier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyMar 20 Mar - 10:25

nanaki: j’imagine que cet endroit provient de votre monde, je propose que nous attendions que tout le monde soit réveillé pour en savoir plus sur cet endroit que vous nous conterais.

Le petit mage noir regarda le plafond de la salle soupirant quelque peu avant de se retourner vers l'homme aux cheveux rouges. Tarask n'était pas très bavard il avait fallut un certain temps avec le groupe pour que ce dernier ne leurs parle. Aussi c'est le petit mage noir qui allait parler de cet endroit mais il valait en effet mieux attendre que tous se réveille et puis... Il n'est pas vraiment le meilleur placé pour en parler.

"Nous connaissons en effet cet endroit, tarask, Kuja, Garland et moi même ainsi que mes compagnons d'infortune de l'époque avons été amené à voyager dans cet endroit. Disons pour faire court et t'expliquer quelques peu la situation avant que les autres ne se réveillent et n'en dire davantage. Nous sommes ici dans le laboratoire de Garland. Nous ne somme plus sur hera ou alors la fusion des mondes à imbriqué hera et terra dans une seule et même planète."

Bibi s'arrêta quelques instants avant de reprendre

"Cependant, dans un coup de rage, Kuja avait lancé la destruction de cet endroit je pensais que sa transe l'y avait amené à réussir mais vu comme je vois l'endroit, intacte comme au jour de notre visite... j'ai tendance à dire que non. On ne peut également se rendre dans cet endroit que de trois façon. Mais une des trois est à oter de toute façon.

La première viendrait à dire que nous avons été créé comme ces êtres que garland a appelé génome.

La seconde et tout du moins improbable, quelqu'un à réunit les sceau élémentaire qui on fait que nous avons été téléporté jusqu'ici car nous étions justement sur le point de convergence des dits sceau.

Ou encore et je pense que c'est plus vers cette optique que je penche, Garland a appelé l'invincible et nous a tous emmené jusqu'ici."

"J'espère que cela te suffit comme début d'explication car comme tu auras pu le remarquer les génomes ne sont pas doués de paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyMar 20 Mar - 22:06

Tarask a donc la confirmation que le mage noir est bien Bibi. Il se lève et fait les cent pas pendant quelques secondes, sentant les regards se poser sur lui.

« Comme tu as pu le contraster, je ne suis pas très bavard. » dit-il à la créature rouge.

Il marque une pause.

« Que s'est-il passé ? Pourquoi Terra est-elle là ? Et pourquoi Kuja, Garland et toi êtes ici ? »

Tarask s'appuie contre un mur du laboratoire, toujours aussi perplexe. Les morts peuvent-ils revenir à la vie, impunément ? La mort a un sens comme Darkness lui avait expliqué. En revenir sans façon est contre-nature. Cécil aurait-il donc suffisamment de pouvoir pour...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyMar 20 Mar - 22:29

"..."

Ses yeux d'un bleu limpides ne pouvaient se détacher de ces caissons emplis d'eau fluorescentes. A l'intérieur de ceux-ci reposaient les coeurs de ses pairs, se préparant à recevoir une nouvelle âme. Il pose ses doigts fins sur le verre, l'air absent, sourcils froncés. Finalement était-il si unique...? Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Biensûr que oui! Il était autrement plus évolué que ces poupées sans prétention. Il recoiffe ses cheveux d'un revers de main et déambule dans la pièce afin de faire un bref état des lieux.

"Amusant n'est-il pas?"

Il arrive à la hauteur de Garland et s'y arrête, restant pour l'instant à l'écart de deux de ses bourreaux. Sait-on jamais des fois qu'il leur vienne l'idée de vouloir jouer avec le feu sur son propre terrain. Mais quelque chose le mettait bien mal à l'aise. L'idée de pouvoir être comparé à une marionnette sans âme comme les mages noires qu'il avait créé grâce à la brume de l'Ifa. Non! Il n'avait rien en commun avec ces projets ratés de sous marque. Il était un âtre à part entière et non un vulgaire monstre.

"Il est étrange de constater que la "vie" Terra semble avoir suivi son cours sans toi, Garland. Hehe! Quelle douce ironie... "

Il le contourne, retourne au caisson et observe le visage d'une de ses soeurs aux cheveux d'or encore endormie... Privée pour l'instant de conscience, aussi innocente qu'un nourrisson sur le point de naitre. Avait-il souvenir avoir été ainsi, lui même?

"Le chef d'orchestre s'éclipse mais son oeuvre se suffit à elle même, réglée comme du papier à musique. La symphonie se rit de son hauteur se joue sans musicien... Tout va bien. "

Oui... Finalement, lui aussi se suffisait à lui même à présent. Et tant que le monde le maintiendrait en vie, il pouvait jouïr de ses pleins pouvoirs et de sa liberté. Il était un être complètement émancipé de son créateur... non plus un enfant désireux de trouver grâce aux yeux de son père.

"Il semblerait que les êtres vivants ne soient pas les seuls à être ramenés à la vie... il en va de même pour cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyMer 21 Mar - 1:21

Garland ne se réveilla pas au milieu des autres. Non il est bel et bien conscient, et observe le groupe en attendant qu'ils se relèvent tous.

Action: Faire des achats. Achat de 3 Bocca (300 gils), et consulte Barrier Scroll pour apprendre "Carapace" (1428 gils) et consulte le Heal Scroll pour apprendre "Stona" (1494 gils) pour un total de: 3222

La douceur de cette lumière bleutée semble le rendre extrêmement calme, encore plus qu'en temps normal. Mais il n'est pas le seul à réagir, Bibi et Tarask semble se poser beaucoup de question, et Kuja... semble cogiter de plus belle.

Kuja: "Il est étrange de constater que la "vie" Terra semble avoir suivi son cours sans toi, Garland. Hehe! Quelle douce ironie... "

Garland: ...

Kuja: "Le chef d'orchestre s'éclipse mais son oeuvre se suffit à elle même, réglée comme du papier à musique. La symphonie se rit de son hauteur se joue sans musicien... Tout va bien. "

Garland: Tu es toujours aussi aveugle Kuja. Ne vois-tu donc pas que nous ne sommes pas sur Terra? Ce lieu ressemble à Branval mais cela n'est qu'une apparence.

En observant de plus prêt, les "génomes" semblent tous observer Kuja avec un air de... défi?

Garland: Tu n'as toujours pas compris. Les génomes n'avaient aucune âme, et donc, ne risque pas de revenir à la vie, même avec cette fusion des mondes. Ce que tu as devant toi, ce sont les originaux. J'ai déjà retrouvé la trace de plusieurs Terrians, les habitants originels de Terra. Mais certains sont aussi gravement blessés, et ces caissons sont désormais ce que certains appelent "hôpital".

Les terrians commencent à dévisager le groupe, en s'attardant principalement sur Kuja. Des chuchottements, des rires et des grimaces se font ressentir.

Garland: Kuja, tu n'es qu'une pâle copie des Terrians, que j'avais créé à leur image, mais en beaucoup plus limité. Ta limite n'est désormais plus un problème mais sache que tu ignores encore nombres de choses sur toi.

Puis le regard de Garland devint d'un blanc éclatant, son joyau brilla d'un feu intense et le silence revint très vite. Un silence lourd et pesant. Le sauveur de Terra reprit la parole.

Garland: l'Invincible. Nous sommes sur l'Invincible. Ou devrais-je dire: L'invincible 2. Sa structure a été amélioré et aggrandi, pour y installer une petite ville et diverses autres éléments. Un Cid m'a énormément aidé pour la conception. Et je vous ai sauvé d'une mort atroce en vous faisant monter dans le vaisseau...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyMer 21 Mar - 14:30

Le petit mage noir n'avait que faire des dires de Garland et de Kuja cela les concernaient eux deux et personne d'autres, l'histoire de la limite etc etc garland l'avait déjà expliqué quand il se trouvait sur terra. Bibi se retourna vers Tarask qui lui avait adressé la parole aussi il lui répondit quelque peu après avoir entendu garland s'expliquer.

"D'après Garland, nous sommes sur un vaisseau qu'il a lui même adapté pour qu'il s'agisse d'une espèce de petite ville flottante ou en tout cas avec le petit nécessaire. Le fait que cela ressemble au Brenval vient sans doute d'une demande de Garland auprès de ce Cid"

Bibi haussa les épaules toutefois au reste de la question du chasseur de prime qui se trouvait à ses côtés après tout le petit mage noir n'avait rien d'humain il était une création de l'être humain comment se fait il qu'il soit revenu à la vie même la fusion du monde n'aurait pas pu ramener une création à la vie... Il avait montré cela au chevalier noir Cecil lorsqu'il avoua lui même ne pas comprendre le pourquoi et le comment de son retour il fit part de son incompréhension à son comparse.

"Nous étions dans une triste situation tout à l'heure et Garland avec son invincible 2 comme il le nomme nous a apparemment téléporté dedans, je suppose que si il l'a fait c'est qu'il a une nouvelle idée derrière la tête je resterais juste un peu plus prudent."

"Pour ce qui est de terra et de notre retour à Garland et à moi même un certain chevalier noir a essayé de m'expliquer quelque chose avec la fusion des mondes... Cette dernière aurait ramené tout les morts à la vie et fait reparaître certains endroit détruits à travers les deux mondes qui ont fusionné... pour garland ça s'eplique... mais pour moi? Je ne suis pas un être humain alors pourquoi? La logique voudrait que la fusion des mondes soient Terra et hera... mais je ne comprends toujours pas plus..."

Bibi se tut quelques instants avant de reprendre en prenant ses mains l'une dans l'autre hésitant.

"Mais Garland n'avait il pas fait une prophétie par rapport à la fusion de hera et terra lors de notre première rencontre avant de le combattre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyMer 21 Mar - 15:08

Tarask avait vu Kuja se lever et faire une de ses nombreuses et théâtrales tirades. Il s'en moque, ses paroles étaient pour lui sans intérêt aucun. Il devrait apprendre à parler avec moins de détours.

« D'après Garland, nous sommes sur un vaisseau qu'il a lui même adapté pour qu'il s'agisse d'une espèce de petite ville flottante ou en tout cas avec le petit nécessaire. Le fait que cela ressemble au Brenval vient sans doute d'une demande de Garland auprès de ce Cid »

« J'ai cru comprendre ceci. »

Tarask commence à faire les cent pas.


« Nous étions dans une triste situation tout à l'heure et Garland avec son invincible 2 comme il le nomme nous a apparemment téléporté dedans, je suppose que si il l'a fait c'est qu'il a une nouvelle idée derrière la tête je resterais juste un peu plus prudent. »

« Hum... Sans lui, Kuja aurait détruit Héra depuis bien longtemps. Attendons de voir ce qu'il en est. »

« Pour ce qui est de Terra et de notre retour à Garland et à moi même un certain chevalier noir a essayé de m'expliquer quelque chose avec la fusion des mondes... Cette dernière aurait ramené tout les morts à la vie et fait reparaître certains endroit détruits à travers les deux mondes qui ont fusionné... pour garland ça s'eplique... mais pour moi ? Je ne suis pas un être humain alors pourquoi ? La logique voudrait que la fusion des mondes soient Terra et Héra... mais je ne comprends toujours pas plus... »

« Cécil... Oui, je vois de qui tu parles. Les mondes auraient donc bien fusionnés et certains morts seraient revenus à la vie... Quelle force aurait bien pu permettre cet évènement fantasque ?

Tarask regarde Garland. Ce maître de la manipulation tourne en rond. Le Rouge sort du laboratoire poour arriver à « l'air libre », prend une petite pierre sur le sol et le lance le plus loin possible. À sa grande surprise, le caillou tombe à terre sans jamais rencontrer de mur. Il soupire et redescend aussitôt dans le laboratoire.

« Effectivement, le vaisseau est immense. »

C'est sans conviction que Tarask s'allonge sur un caisson. Ainsi, les Terrians seraient eux-aussi revenus à la vie. Quelle incommensurable puissance pouvait ressusciter un peuple disparu depuis des millénaires ? Peut-être que, encore une fois, Tarask a trouvé plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue1425/1425Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (1425/1425)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue88/88Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyJeu 22 Mar - 2:03

Fye faisait mine d'être inconscient il s'était réveillé juste un peu avant le type baraqué avec sa crinière rouge. L'endroit où il se trouvait ne lui inspirait aucunement confiance. Il voulait faire l'ordre dans sa tête et comprendre dans quoi il s'était embarqué. Pourquoi l'a-t-on engagé alors que c'était une véritable petite armée qu'il devait rejoindre et tous semblaient au moins aussi fort que lui. Tous ce qu'il l'intéressait c'était d'en savoir plus sur ce monde afin de trouver des indices sur son frère. Au lieu de ça il se retrouvaient avec pleins de fous furieux et les tensions qui régnaient entre certains étaient évidentes. Il écoutait attentivement la conversation des individus qui se réveillaient un par un.

Kuja : "Il semblerait que les êtres vivants ne soient pas les seuls à être ramenés à la vie... il en va de même pour cet endroit."

Revenu à la vie ? Qu'est ce que cela voulait dire, il ne s'agit pas simplement d'une fusion de dimension ? Le temps aurait été autant affecté que l'espace. Fye devint songeur, cela ce pourrait il que sa mère aussi ai été ressuscitée ? Après tout pourquoi pas. Néanmoins Fye ne voulait pas se faire de faux espoirs, il a déjà tant attendu de retrouver son frère, il ne doit se focaliser que sur cet objectif pour l'instant. Il continuait d'écouter les autres sans réellement tout comprendre mais il en avait saisi l'essentielle.

Garland : "l'Invincible. Nous sommes sur l'Invincible. Ou devrais-je dire: L'invincible 2. Sa structure a été amélioré et aggrandi, pour y installer une petite ville et diverses autres éléments. Un Cid m'a énormément aidé pour la conception. Et je vous ai sauvé d'une mort atroce en vous faisant monter dans le vaisseau..."

Ils étaient donc sur un vaisseau, quelle genre de vaisseau cela pouvait être avec une mini ville à son bord ? Enfin il est vrai que la BGU possédait un campus entier mais quand bien même. Fye décida enfin de se lever attirant sur lui les regards.

Fye : "Bon je vais arrêter de faire semblant je sais que vous aviez remarqué que j'étais réveillé. Eh grand Père merci du coup de main mais désolé je n'arrive pas à te faire confiance. Dis moi pourquoi tu nous as aidé. Je suis certain que ta charité n'était pas gratuite."
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue2259/2259Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (2259/2259)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue83/83Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyVen 23 Mar - 1:25

Depuis que Denzel avait quitter Baron, pour fuir ce maudit chevalier noir, l'adolescent avait parcouru une certaine distance tout en étant dévoré par le pouvoir trop puissant que Cecil avait réveillé en lui. Mais à bout de force, il s'écroula au sol.



-------------------------------------------------

Inconscient, il eut des flashback de sa mère adoptive, ainsi que Marlène et Cloud. Il les vit dans un flash blanc. Mais le décors changea radicalement avec des flammes et des hurlement de terreur. Cecil apparu, dans ses pensé, Denzel courrait pour lui échappé, mais ce dernier courrait sur place tandis que le chevalier noir s'approchait de lui en marchant.

"Dégage ! Laisse moi !"

Denzel ce fatiguait pour rien, car il faisait toujours du surplace, mais son calvaire prit fin quand il vit le chevalier noir élevé la sa faux. Il s'agenouilla et posa ses mains sur sa nuque de façon a ce protéger des coups, mais l'attaque fut mortel.

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..."




-------------------------------------------------

Le corps de Denzel ce crispa, et ses yeux bougèrent derrière ses paupières encore clos. La sonorité du lieu dans lequel il ce trouvait était très troubles, et il semblait y avait une rivière proche de lui, car l'adolescent entendait des clapotement de bulles. Il respirait, mais ce qu'il inspirait n'était pas de l'air, il ouvrit les yeux et remarqua que sa vu était complètement trouble.

*Où suis je ?*

Denzel était dans un liquide, mais bizarrement, sa respiration était normal, mais sous l'effet de la surprise il eut comme un sentiment de suffocation. Il ce tint la gorge, et s'agita dans sa prison de verre, mais alors qu'il vit qu'il n'y avait aucune issue il remarqua qu'il respirait extrêmement bien dans ce liquide, et que son pouvoir ne le consumait plus. Ses souvenirs était encore bien vague. Mais peu à peu il lui revenait. Denzel ce souvint qu'il avait déjà été enfermé dans ce genre de caissons, mais la première fois il en sortit aussitôt les yeux ouvert.



-------------------------------------------------

Le jeune chevalier noir était tomber à genoux devant un vieillard à l'armure aussi noirs que celle de Cecil, et sur le coup, Denzel vit en Garland ce diabolique chevalier noir. Car il sentait une force ténébreuse en cet avatar du néant, mais heureusement pour le jeune garçon quand il leva les yeux il ne vit qu'un vieillard, avec au centre de sa poitrine une pierre rouge et lumineuse. Par peur de ce faire attaqué, Denzel porta sa main dans son dos, mais ne trouva pas son épée. Où était elle ?

Pas le temps de ce le demander, Denzel ce rua derrière le robot et ce mit en position de combat au corps à corps comme celle de Tifa. Il tenta de porté un coup au vieux robot, mais par manque d'expérience au combat aux corps à corps il rata son coup et Garland put esquivé aisément l'attaque.

"Qui êtes vous ?"

Mais le vieux robots attrapa Denzel par le col au lieu de lui répondre. Sans savoir ce qu'il faisait, il sentit les ténèbres qui le consumait encore se dissipé et ce calmé, sans mot dire Garland venait de calmé le pouvoir monstrueux qui sommeillait en lui. La douleurs s'estompa elle aussi et il sentit même sa force grandir en lui. Ce vieux robot avait débloqué une partie des pouvoirs caché du néant en Denzel.

"Que m'avez vous fait ?"

Mais le vieillard ne laissa pas languir plus longtemps l'adolescent et lui apprit beaucoup de choses, sur le pouvoir du néant, qu'il avait calmé le flux incontrôlable de pouvoir que Denzel ne contrôlait pas et ce qui lui permit de devenir encore plus fort. Ce vieillard lui expliqua aussi ne vouloir que l'aider, et contrairement à Cecil, ce dernier n'employa aucune magie pour le contrôlé et lui faire faire ce qu'il voulait. Denzel avait une dette envers Garland, et il avait même attiré la sympathie pour l'adolescent envers lui. Il le considérait plus comme un maître, car il lui enseigna des choses utiles et l'aida, alors que Cecil ne l'aidait aucunement à contrôlé son pouvoir trop grand pour lui dans l'état actuel des choses.

Mais comme le fait de calmé ses pouvoirs fut éprouvant pour lui, Garland ne lui expliqua pas tellement le pourquoi de leurs venu ici, juste qu'il venait d'affronté un adversaire puissant et qu'ils avaient dut faire appel à l'invincible pour s'échapper. Et décida de remettre dans le caissons Denzel. Ce dernier ne ce pria pas et s'installa dedans. Il s'endormit en douceur flotté par ce flux de liquide régénérant.



-------------------------------------------------

Lorsque Denzel sortit de ses pensées, le caissons s'ouvrit, il en sortit frai et plein de vitalité. Bien que ses vêtements soit complètement mouillé, cela n'était guère désagréable puisque la température n'était ni trop chaude ni trop froide et aussi parce qu'il n'y avait pas de vent. Après tout il ce trouvait dans un vaisseau. L'adolescent vit que les compagnons d'armes de Garland était encore tous endormi, et c'est pour cela qu'il profita de ceci pour prévenir le vieux robot de ce qu'il souhaitait faire en attendant.

"J'ai vu que vos compagnons sont encore endormi, je voudrais en profiter pour aller me balader dans le village."

Il fit volte face à la machine et ce dirigea vers les escaliers pour sortir, ne sentant pas le visages des Terrians sur lui, Denzel put ce concentré sur ce qu'il voulait faire. Et pour ce faire, il devait passé par la boutique du village. Le fils d'adoptif de Tifa s'y rendit. Il devait devenir plus fort et si il pouvait apprendre quelques sortilèges ou bien une meilleure arme, car à son souvenir, sa Shadow était brisé et son bijou de bronze aussi. En y repensant, Denzel porta sa main à son dos, mais remarqua qu'il avait oublié de récupérer son épée noire brisé auprès de Garland.

L'adolescent regarda d'un œil perplexe les marchandise en vente dans ce vaisseau. Rien n'était intéressant pour lui, ou alors cela ne valait pas la peine d'être acheter, seul dans les armes l'épée noire "Hadès" l'intéressait, mais vu le prix, il faudrait à Denzel encore au moins trois ans d'argent de poche pour ce l'acheter. Il reprit son inspection et son regard s'arrêta sur des parchemins magique, et bizarrement sans savoir pourquoi il sut déchiffré les inscriptions. Malheureusement pour lui, le prix des parchemins ne lui permettait pas consulté les trois, et encore moins de s'en acheter un. C'est pourquoi l'orphelin décida de consulté le parchemin traitant des sort de vent et celui traitant des sorts de foudre. Ensuite, Denzel fit l'inventaire de ce qu'il possédait et d'un point de vue purement logique il comprit qu'il aurait besoin d'objets pour revitalisé sa force magique car il ne possédait que certain pour restaurer sa santé. C'est pourquoi l'adolescent acheta quelques tinctures.

Une fois ses emplettes faites, Denzel alla faire un tour dans le petites villages et trainé dans les rues, il regarda le ciel, il ne semblait pas être illusion et encore moins artificiel, cependant, le fils adoptif de Tifa ne savait pas jusqu'où le pouvoir de Garland était possible d'aller. Il vit au loin un peu de verdure, sans attendre, il s'y dirigea à grand pas. Il fit le tour de ce petit bosquet, mais il n'était pas très grand, mais s'était suffisant pour vidé son esprit dans un lieu plutôt calme. Enfin cela l'était jusqu'à ce que l'adolescent reçoivent sur la tête une pierre.

Heureusement pour lui, il s'agissait d'un petit caillou, mais avec cette force, le chevalier noir tomba au sol et posa sa main sur la bosse déjà formé en serrant les dent. Il ce releva quelques minutes après que la douleurs ce soit stoppé et regarda autour de lui. Serait-ce l'un des habitants du villages ou bien un des fameux compagnons d'arme de Garland. C'est pourquoi, Denzel tenta de retrouvé son chemin dans ce village, non pas qu'il s'agissait de dédale, non loin de là, mais plutôt que tout ce ressemblait aussi bien les habitants que les maisons.

Mais par chance, l'adolescent retrouva son chemin, il descendit les escalier mais stoppa sa progression et n'intervint pas de suite en entendant parler les personnes dans cette salle, Denzel resta plaqué contre le mur à écouté la discutions tout en étant caché. En entendant parler ses étrangers et d'une façon irrespectueuse envers Garland, le jeune garçon serra les poings.

*Comment osent-ils parler comme ça à Maitre Garland ?*

S'en était trop, Denzel sortit de sa cachette et fit exprès de faire beaucoup de bruit avec ses pieds pour montré qu'il était là.

"Maître Garland est quelqu'un en qui nous pouvons tous avoir confiance ! Il m'a même aidé moi un parfait inconnu, alors que j'étais sur le point de mourir. En plus il m'a aider à contrôlé mon pouvoir."

L'adolescent poussa Fye pour aller chercher son épée. Cette dernière était réparée, mais encore abimé. Il tourna la tête vers Garland d'un air d'incompréhension.

"Maître, c'est vous qui l'avez réparer ?"

Son regard ce retourna vers les étrangers, aucun n'était digne de confiance, enfin pas tous. Car, il reconnu parmi les personnes toujours au sol la jeune ninja amie de sa mère adoptive et de Cloud. Mais ce ne fut pas la seule personne qu'il reconnu, parmi eux, il put voir Cecil. Son sang ne fit qu'un tour et ce glaça. L'ancien apprenti Chevalier noir de Cecil lança un regard noir à ce dernier.

"Maître... !? QUE FAIT CECIL ICI ?"

Son comportement changea rapidement, l'envi de tué cet homme était grande, bien trop grande pour la contenir. C'est pourquoi l'orphelin s'élança vers le corps encore inerte du Chevalier noir pour essayer de lui planter sa lame noire.

"AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!"

Mais, un souvenir lui revint à l'esprit. Cecil ne craignait pas les ténèbres, et donc son attaque serait vaine et risquerait de subir des blessures. C'est pourquoi il commença à récité une toute nouvelle incantation.

"Je vais réduire cette pourriture en miette avant qu'il ne puisse ce relevé !"


Denzel mit son épée dans son dos et continua son incantation.

[Action de Denzel : Consulte les parchemins de vent et de foudre, achète 4 tincture et commence à incanté un sort de foudre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyVen 23 Mar - 11:44

Bibi vit l'arrivée du jeune homme il put comprendre que Garland ait pu le sauver peut être avait il un intérêt quelconque à le faire un intérêt encore inconnu aux yeux de tous, Garland n'avait jamais rien fait sans qu'il n'y ait en contrepartie une bienséance en son égard mais ce dernier s'attaqua alors au chevalier noir. Bibi n'était pas tout à fait d'accord. Oui Cecil était un chevalier noir, oui Cecil avait peut être des intentions pas très bonnes d'apparence mais Cecil est un homme tout de même à part entière, pour bibi ce n'est pas l'armure qui fait le chevalier mais l'âme qui même si dévorée part les ténèbres peut un jour se relever et devenir plus fort qu'avant. Aussi Bibi se mit devant Denzel et sauta devant lui pour détourner son attention.

"Oh eh oh oh oh oh oh je suis là. Ecoutez moi avant de lancer un sort dans une situation où vous ne vaudriez pas mieux qu'une ordure que vous décrivez..."

Bibi s'arrêta de sautiller pour continuer le dialogue avec Denzel et essayer de l'arrêter.

"Garland à sauver votre vie par conséquent vous lui êtes redevables, le fait qu'il vous ait appris à utiliser vos pouvoir est une bonne chose, ça vous a permis d'évoluer de devenir plus fort, mais s'il vous plait posez vous les bonnes questions."

"J'ignore ce que Cecil a pu vous faire pour que vous lui vouez une haine sans égal au point de vouloir l'éliminer alors qu'il est dans l'incapacité de se défendre. Il faut que vous sachez que je suis dans le même cas que vous..."

Bibi s'arrêta quelques secondes pour respirer et essayer de calmer les choses.

"Je vais vous dire que moi aussi j'ai été sauvé mais par Cecil, moi un être non humain créer pour s'arrêter un jour ou l'autre comme vous les humains mais avec une "vie" beaucoup plus courte que la vôtre, à l'époque j'avais perdu l'utilité de mes pouvoirs les plus puissants... Le fait que Cecil m'ait sauvé ce jour là en risquant sa propre vie et je ne pouvais rien lui apporté en retour... Aujourd'hui les choses ont changé, j'ai pu fortement évoluer. Je ne vous empêcherais pas de lancer le sort si vous voulez vraiment paraître comme l'ordure que vous décrivez. Cecil m'a sauvé alors que mon action était complètement stupide... je pensais pouvoir ralentir ma chute du vaisseau ainsi que celle d'un être humain comment s'appelait t il déjà... ah oui Cloud avec un sort de vent... je me suis jeté dedans sans réfléchir et pourtant Cecil a fait tout ce qu'il pouvait pour nous sauver cet humain et moi... Je ne vais pas dire qu'il n'avait pas d'idée derrière la tête mais jusqu'à aujourd'hui le chevalier noir ne m'a rien demandé en retour... Et même si ses intentions sont parfois un peu confuse, je défendrais l'homme qui se cache derrière l'armure sombre qu'il porte."
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyVen 23 Mar - 13:35

Les questions se bousculent dans la tête de chacun. Et leurs émotions commencent à prendre le dessus, principalement colère, défiance, orgueil, etc... A un moment donné, le petit mage noir semble être perdu dans ses pensées, lorsque Garland parla de quel personnes reviennent à la vie.

Garland: Tu te demandes surement comment tu es revenu à la vie? Bien que tu ai été créé, tu as été constitué avec des morceaux d'âmes. Ce mélange te donna ta propre âme en quelque sorte. Et celle-ci a été ramené à la vie.

Fye : "Bon je vais arrêter de faire semblant je sais que vous aviez remarqué que j'étais réveillé. Eh grand Père merci du coup de main mais désolé je n'arrive pas à te faire confiance. Dis moi pourquoi tu nous as aidé. Je suis certain que ta charité n'était pas gratuite."

Garland: Tu es bien présomptueux jeune homme. Et toi, tu es ici pour les aider?

Denzel: "Maître Garland est quelqu'un en qui nous pouvons tous avoir confiance ! Il m'a même aidé moi un parfait inconnu, alors que j'étais sur le point de mourir. En plus il m'a aider à contrôlé mon pouvoir."

Garland: ...

Denzel: "Maître, c'est vous qui l'avez réparer ?"

Garland: l'un des Terrians ici présent s'en est occupé, mais il ne lui a pas été possible de la réparer totalement. La matière qui compose cette épée est cependant très intéressante.

Denzel: "Je vais réduire cette pourriture en miette avant qu'il ne puisse ce relevé !"

En un instant, la haine monta à l'intérieur du chevalier noir. Il laissa ses sentiments prendre le dessus, et commença son incantation.

Garland: Ca suffit! Je te l'ai enseigné, tu ne dois pas perdre ton sang-froid. Tu dois faire le vide en toi, chasser toutes émotions, qu'elles soient bonne ou mauvaise. Car cela nuira à ton analyse. Puis ensuite, tu pourras en utiliser une partie, sans perdre le contrôle.

Les yeux blancs de Garland s'illuminèrent, tout en parlant calmement. Les gens semblent vouloir une réponse sur les agissements de Garland. Le mieux serait de calmer leurs ardeurs.

Garland: Mon objectif? Il est très simple. J'étudie ce "nouveau monde". Beaucoup de chose ont été modifié, mais aussi ont été créé. J'ai mis 5000 ans à étudier Héra dans ses moindres détails. Je peux de nouveau attendre 5OOO ans pour découvrir les secrets de ce monde. Mais si vous êtes tellement déçu d'avoir survécu, je peux vous ramenez dans la fournaise. Puisque vous préférez mourir stupidement plutôt que d'être sauvé par un inconnu.

Suite à ça, des éclats de rire des Terrians s’élevèrent, se moquant des agissement de certains du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue1441/1441Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue127/127Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyVen 23 Mar - 21:15

Nanaki écoutait les paroles qui fusaient de la bouche des personnes présentes, le petit mage noir qui ne comprenait pas certaines choses et qui demandait des explications, l’homme aux cheveux rouges ne parlait pas beaucoup comme il le disait, à vrai dire il semblait plutôt en train d’analyser la situation dans laquelle il était avec les autres.

Un jeune homme qui était encore couché se releva et remercia Garland mais lui demanda ce qu’il voulait d’eux en retour.

Arriva alors Denzel, qui semblait hors de lui que l’on puisse se méfier de Garland, puis il regarda les personnes encore inconscientes et vit le chevalier et se prépara à l’attaquer, il arrêta son geste et incanta une formule, le petit mage noir s’interposa, et essaya tant bien que mal de le calmer.
Garland alors se mit aussi à lui parler, lui disant qu’il fallait qu’il arrête son comportement, que ce n’était pas comme ça qu’il pourrait avoir une bonne analyse des choses.

Nanaki s’asseya à coté de Denzel face à Bibi qui était encore devant le chevalier endormi, puis il lui parla :

-penses-tu que Tifa et Cloud agiraient ainsi. Denzel, calmes-toi.

Au fond de lui, Nanaki savait que Denzel était encore jeune et que son manque de calme n’était du qu’à cela, une personne aussi jeune qui ensoufre de telle douleur, lui-même il avait vécu des choses dans son passé, il avait cru que son père était lâche et qu’il l’avait abandonné lui et sa mère et en vivant dans ce mensonge il avait grandi malgré tout et réussi à devenir ce qu’il est maintenant.

-Denzel, je n e sait pas ce qu’il y a eu entre toi et lui, mais je te protégerai s'il doit t’arriver un problème, tu n’auras qu’à venir m’en parler, je te dis cela en tant qu’ami, tout comme l’a été Cloud et Tifa.

Garland expliqua ce qu’il contait faire, étudier ce nouveau monde et peu importe le temps que cela lui prendrait, d’autant plus qu’il se fichait aussi de ce qui pourrait arriver aux autres puisqu’il leur proposa de les ramener dans la fournaise, mais il les avait sauvé, ce qui montrait quand même qu’il avait un bon fond se dire Nanaki, c’est pourquoi il s’avança vers lui et lui dit :

-merci.

Après quoi il retourna au côté de Denzel, il avait dit qu’il veillerait sur lui et c’est ce qu’il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyVen 23 Mar - 22:07

Les choses se sont vite animées. Peu de temps après que Tarask soit revenu, Garlnd avait expliqué à Bibi la raison de sa résurrection. Ensuite, un jeune homme blond s'était levé et avait apostrophé Garland, s'attirant les moqueries de Terrians. Et voici maintenant qu'un autre jeune, Denzel, que l'animal pourpre semblait connaître, s'en prend à Cécil et discute avec Garland en tant qu'élève.
Tarask se lève et se met devant Garland.

« Ce n'est pas pour tes actions présentes mais pour tes actions passées que je me méfie de toi, bien que tu ai pu nous aider, tu as aussi su nous barrer la route. Dis aux Terrians de se calmer, il serait bête qu'il ne leur arrive malheur et ce n'est pas dans mes intentions de parler dans ces piaillements. »

Il se tourne ensuite vers tout le monde.

« Si l'on pouvait éviter de se battre ici, ça ne serait pas trop mal. »

Considérant en avoir déjà trop fait, Tarask retourne vers le caisson où il était peu avant adossé puis considère les objectifs de Garland ; celui-ci cherche à étudier le monde sans aucune fin prédéfinie, précise. Tarask cherche lui aussi à devenir plus fort sans aucune fin. Aucun désir de domination, aucun désir d'argent. Son seul objectif est désormais derrière lui e est un blond incroyablement futé. Qu'est-ce qui peut bien pousser ces hommes à désirer ces choses si immatérielles que du savoir et de la force ? La vérité, peut-être ?
Il fait quelques pas et arrive au niveau des autres passagers. La tension est palpable mais mais personne ne pipe mot.
Tarask demande alors à Garland si le vaisseau est une réplique seulement de Branval ou aussi des autres lieux qu'il a eu l'occasion de visiter durant son séjour sur Terra, comme la Pandémonium. Après un blanc, il demande aussi vers où ils de dirigent tous et ce qu'il prévoit de faire.

« Il semble nécessaire de cohabiter, autant le faire intelligemment. »


Dernière édition par tarask le Sam 24 Mar - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue2259/2259Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (2259/2259)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue83/83Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptySam 24 Mar - 1:30

Le chevalier noir qu'était Denzel commença à murmuré l'incantation du sort de foudre qu'il avait apprit il y avait peu de temps avant. Mais fut distrait par un personnage étrange dont le visage noir ne faisait que ressortir ses deux gros yeux jaune et sa tête était recouverte par un chapeau pointu à la pointe tombante. Il était en train de sautillé devant lui, le mage noir ne voulait pas la mort de Cecil et encore moins celle de Denzel, mais souhaitait juste que l'adolescent réfléchisse à sa futur actions. Pour lui, tué Cecil alors que le fils adoptif de Tifa venait de le traité de pourriture était tout simplement ce mettre à la place de cette pourriture et donc ne pas valoir autant que lui.

Mais ça, Denzel s'en fichait complètement, tant qu'il pouvait tué Cecil, pour que ce dernier ne refasse plus tourner l'adolescent dans un tourment profond et vouloir l'utilisé pour pouvoir avoir Cloud et Tifa. Sachant que Cloud est en faite un problème majeur apparemment pour Cecil. Jusque là, Denzel ce moquait complètement de ce que Bibi pouvait lui raconter, mais son sang ne fit qu'un tour une seconde fois lorsqu'il entendit le petit mage noir lui dire que Cloud avait été sauvé par ce Chevalier noir. Une question vint se figer dans son esprit. Et l'adolescent sans s'en rendre vraiment compte ce la posa à haute voix.

" Pourquoi à t-il utilisé son pouvoir pour que Cloud puisse être obligé de le rencontré si c'est pour le sauvé ensuite ?"

Tant de confusion et aucune réponse à cela, heureusement, Denzel put entendre la voix de Garland qui le calma, se sentant beaucoup mieux et serein de ce qu'il pouvait dire, l'adolescent regarda alors son maître.

"Pardon maître, mais c'est choquant de le voir ici, surtout après ma dernière rencontre avec lui..."


Il s'en souvenait comme si qu'il s'agissait de la veille. Rabaissant le bras qu'il avait levé pour projeté le sort de foudre sur Cecil, il dégaina son épée noir qu'il regarda, il put voir grâce à la lumière bleuté et à la surface lisse et froide de sa lame noir son regard. En effet, Garland avait raison, son épée était à quelques endroit un peu fissuré, mais au moins elle pouvait toujours être utilisable.

"Maître, de qui s'agit-il ? J'aimerais le remercié d'avoir put la réparé le plus possible."

Son regard se tourna alors sur Bibi, ce petit mage noir toujours face à lui. D'un ton froid envers ce golem fait d'âme, Denzel exprima ce qu'il pensait actuellement.

"Si tu dis qu'il ta sauvé la vie, et qu'il est une personne dont les actions sont parfois incompréhensible. Pourquoi t'avoir sauvé si il ne cherche pas a t'utiliser ? Ou peut être que depuis il t'utilise sans que tu ne t'en rende compte ? Comme moi lorsqu'il m'utilisa pour ramenez Cloud à lui !"


Il poussa alors le golem ce rapprochant ainsi de son but.

"tu crois que simplement parce qu'il à sauver Cloud que je lui dois quelques choses ? Cloud est plus puissant qu'un homme qui contrôle les autres par le mensonges !"


Mais une voix familière ce fit entendre. Celle de Nanaki. Denzel ce retourna en sursaut en voyant l'animal lui parler. Il souhaitait que l'adolescent ce calme afin réfléchir à tête reposé sur le problèmes de Cecil. Ne connaissant que de simple passage de leurs exploit héroïque face à Sephiroth, Denzel trouva bon de comparé l'attitude de Cecil à celle du cauchemar.

"Tu te souviens du jour où tu avais été trompé par Sephiroth à cause de son illusion, pour qu'il puisse récupérer la materia NOIRE ? Eh bien c'est exactement la même choses avec Cecil, il à tenter de me manipuler pour ce rapprocher de Cloud, tout en voulant le supprimer, car il était un gêneur potentiel."


Les paroles de Nanaki et celle de Garland avait rassuré l'adolescent qui baissa son arme mais ne la rangea pas attendant de voir la réaction des autres membres. De plus, les habitants du village dans le vaisseau semblait trouvé la situation comique et cocasse pour une arrivée dans un lieux inconnus pour la plus part des membres du groupe. Et l'un d'eux menaça même de les frapper si cela continuait.

Comme cet homme l'avait dit, le mieux serait pour le groupe de ne pas ce battre et de rester dans la neutralité, seulement cela deviendrait vite difficile si l'on mettait Cecil devant lui à l'avenir. C'est pourquoi il rangea son arme et alla s'asseoir dans les marches, là au moins il ne verrait plus le corps de cet affreux chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue1421/1421Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue89/89Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptySam 24 Mar - 15:46

Alors que le combat contre le Flauros touchait à sa fin, une jeune femme possédant une hache, plus grande qu'elle et qui devait être deux fois trop lourd, frappa alors Haurès. Ce qui lui fit perdre quelques peu l'équilibre, mais revint comme il faut pour ce tenir droit face à de nombreux adversaire désormais. Le temps au démon d'en placé une pour être de nouveau prit par des attaques. Nero utilisa son unique collyre sur cette femme au allures de garçon manqué. D'un autres côté du combat, une femme qui était apparu dans le groupe quelques temps au paravent avant de disparaître de nouveau refit son apparition et soigna le groupe sous prétexte qu'elle devait bien faire quelques choses si elle souhaitait quitter ce lieu qui était en train de devenir dangereux.

La femme que Nero avait guérit de son obscurité alla frapper de plein fouet le Flauros qui disparu dans une fumée noire reflétant son pouvoir maléfique qui le consumait. Nero rangea alors son arme à feu et regarda en direction de Garland, ce dernier tenta de stoppé Cecil et la lave, mais seul la lave fut affecté. Dans un dernier regard autour de lui, il vit l'invocation disparaître pour retourné au monde des invocations, après ceci ce fut le blanc total.

Le Tsviet ce sentit transporté et flotté dans le vide, mais sans savoir de quoi il s'agissait. Ne pouvant pas ce mouvoir ni ouvrir les yeux, il était bloqué sur ce qui devait être devenu un sol. Ses oreilles bourdonnaient étrangement, en plus de cela, il entendait comme des bougonnement de personnes qui serait en train d'essayer de parlé. S'était plus que désagréable. Mais au fur et à mesure que le temps passait. Les paroles devenait plus clair et il pouvait désormais ouvrir les yeux. Lorsqu'il le fit, Nero vit passé près de lui un gamin qui semblait être dans une colère incontrôlable, enfin c'est ce qu'il crut, mais en entendant Garland, le Tsviet comprit que ce vieux robot avait une part de responsabilité dans cette colère qui venait de ce tarir, ou plutôt qui venait d'être réfrénée.

Il s'en suivit d'une longue discutions, à propos de Cecil.
Lui aussi est ici donc... J'aurais put pensé qu'il aurait perdu la vie dans ce lieu...dommage.
Mais les espérance de voir Cecil mourir furent accrues lorsqu'il comprit que le jeune garçon voulait tué Cecil. Surtout que d'après les dires du gamin, ce dernier viendrait de son monde et il serait lié à Cloud.
Je vois... si je m'en sort bien en étant de son côté je pourrais ainsi attiré ce Cloud et donc Vincent Valentine... Alors c'est parti.
Nero ce leva, et regarda le décors de la pièce. Des caissons avec des personnes dedans et tous ce ressemblait. Seul, les personnes qui était sur l'île de Baaj ne se ressemblait pas. Certes il n'avait pas oublié sa missions première de trouver de la MAKO pour les soldats de Deepground, mais retrouver son frère était devenu une priorité ainsi que de retrouver et tué Vincent Valentine pour avoir osé touché à Weiss.
"Je ne sais pas ce qu'il à put te faire, mais je te comprend que trop bien, savoir s'être fait manipuler pour le but personnel d'un seul homme. Alors laisse moi t'aider. De plus, je connais Cloud...et Vincent Valentine."
Nero sentait que l'aura du jeune garçon était encore quelques peu compliqué à contenir, mais grâce au vieux robot, il semblait avoir réussi à le garder en lui.
Quel délice de ressentir ce pouvoir ténébreux en lui, décidément je sent qu'il va bien m'amuser...

Il vit le jeune garçon aller s'assoir sur des escaliers, Nero le rejoignit, mais décida de sortir faire un tour dans ce lieux encore inconnu a ses yeux. Depuis combien de temps avait-il dormi ? Mais apparemment il n'était pas le seul qui était encore endormi, car d'autre était encore allongé.

Le Tsviet pénétra dans le magasins et sans rien dire alla consulté les articles du magasin. Nero analysa chacun des articles, ce que souhaitait le Tsviet s'était une arme pour devenir plus puissant et battre Cecil, ainsi que de retrouver Weiss et de faire tout ce que son frère lui ordonnera de faire. L'homme au allures sombres prit alors un Jail Breaker ainsi que deux cartouches de balles anti-char, changeant donc de rayons pour pouvoir voir les autres articles disponible, il ne s'attarda pas sur les parchemins, et alla directement sur les objets. Comme il ne possédait plus de collyre, il s'en acheta quelques uns histoire de pouvoir les utiliser pour ne jamais avoir de problème en tant que hunter. Remarquant que sa bourse était presque vide, il décida d'aller à la caisse.

Nero déposa ses articles sur le comptoir et posa les gils demander à côté. Une fois payer, il les reprit s'équipa de sa nouvelle arme en y insérant la materia eau dessus. Il rangea le reste comme il put dans ses poches.

[Action : Achète Jail Breaker x1, Cartouche de balles anti-char x2, Collyre x5, s'équipe du Jail Breaker et insère la materia eau dessus]

Le frère de Weiss ressortit du magasin et retourna dans la salle dans laquelle il s'était réveiller. Ce demandant ce qu'il avait bien put loupé, Nero ce tut et écouta la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue1425/1425Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (1425/1425)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue88/88Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyMar 27 Mar - 0:44

Garland: Tu es bien présomptueux jeune homme. Et toi, tu es ici pour les aider?

Fye : "Je suis là pour accomplir ma mission, je ne viens en aide qu'à ceux qui en n'ont besoin. Rien n'est plus douloureux que l'abandon."

Un jeune garçon plus jeune que lui fit une entrée en scène remarquable, Fye le regarda s'approcher et comme ne sentait aucune envie de meurtre ne pensa pas qu'il allait se faire pousser. * Quelle regard inexpressif * En effet Fye était surpris, c'est comme si son âme était vide de sens. Comme si il avait été traumatisé par un évènement. Fye n'eut même pas songer à lever la main sur ce pauvre être. C'est ce qu'il pensait jusqu'à que le jeune garçon tomba dans une haine profonde.

Denzel : "Je vais réduire cette pourriture en miette avant qu'il ne puisse ce relevé !"

Quelque chose s'était réveillé en lui, le monde avait disparut autour du jeune en furie. Heureusement pour l'homme à terre le petit mage noir était là.

Garland : Ca suffit! Je te l'ai enseigné, tu ne dois pas perdre ton sang-froid. Tu dois faire le vide en toi, chasser toutes émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Car cela nuira à ton analyse. Puis ensuite, tu pourras en utiliser une partie, sans perdre le contrôle.

Le garçon aussitôt retrouva son regard inexpressif. Enfin pas tout à fait on pouvait deviner qu'il se retenait intérieurement.

Garland : Mon objectif? Il est très simple. J'étudie ce "nouveau monde". Beaucoup de chose ont été modifiés, mais aussi ont été créés. J'ai mis 5000 ans à étudier Héra dans ses moindres détails. Je peux de nouveau attendre 5OOO ans pour découvrir les secrets de ce monde. Mais si vous êtes tellement déçus d'avoir survécu, je peux vous ramenez dans la fournaise. Puisque vous préférez mourir stupidement plutôt que d'être sauvé par un inconnu.

Etre sauvé par un inconnu n'était en soit pas dérangeant, mais il n'aimait pas être en terre inconnue, contrairement à lui Fye ne portait aucun intérêt à ce monde, non pas qu'il le haïssait mais rien ne l'attachait encore à cet univers.
Le lion qui parle se tourna vers celui qui semblait s'appeler Garland et le remarcia humblement. En voyant cela Fye comprit qu'il avait agit prématurément, ce n'était pas de son habitude. Des ricanements se firent entendre, Fye n'était pas affectés par ces moqueries futiles mais apparemment cela agaçait un moine, un moine peu commode. Des cheveux rouge et des muscles de béton, Fye se demandait quelle genre de moine cela pouvait être.



Tarask : « Ce n'est pas pour tes actions présentes mais pour tes actions passées que je me méfie de toi, bien que tu ai pu nous aider, tu as aussi su nous barrer la route. Dis aux Terrians de se calmer, il serait bête qu'il ne leur arrive malheur et ce n'est pas dans mes intentions de parler dans ces piaillements. »

« Si l'on pouvait éviter de se battre ici, ça ne serait pas trop mal. »

Fye reconnu sa force de caractère et respecta sa décision.

Fye : " Soit je collaborait faites moi signe si vous avez besoin de moi"

Le jeune chevalier noir partit s'asseoir et il fut rejoint par un homme particulièrement sombre. Fye rejoignit le petit mage noir qui était resté à côté des inconscients. Il avait été touché par sa compassion et sa force d'esprit. Il pouvait sentir que c'était une personne au grand coeur. Une personne ? d'après ce qu'il a entendu il n'aurait qu'une moitié d'âme. Soit ! Fye sait ce que c'est d'être différent, il ne pouvait que se sentir proche de ce petit être.

Fye : " Tu m'as beaucoup impressionné tout à l'heure, tu es vraiment quelqu'un de fort, moi c'est Fye dis moi tu n'aurais pas déjà croisé quelqu'un qui me ressemble beaucoup ?"


groiiiinnnnn .....

Fye : " Ha ha! désolé je n'ai pas manger correctement depuis quelques jours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyMar 27 Mar - 9:49

Bibi était resté silencieux quelques peu entendant les dires des uns et des autres, chacun avait ses arguments mais il restait là entre Cecil et Denzel jusqu'à ce que ce dernier apparemment ait diminuer ses envies de meurtres sur la personne de Cecil mais il allait se méfier de ce petit caractériel... Enfin petit... Mais Denzel s'était mis à répondre au petit mage noir.

Denzel: " Pourquoi à t-il utilisé son pouvoir pour que Cloud puisse être obligé de le rencontré si c'est pour le sauvé ensuite ?"

Bibi se mit à réfléchir à l'époque où il se trouvait encore sur le vaisseau... Il revoit le combat entre néo-bahamut et les membres du groupe, à aucun moment il ne se rappelle de la venue de Cloud par Cecil mais au contraire par l'invokeuse comment s'appelait elle déjà...

"Personnellement je pense que toute rencontre est le fruit du hasard, c'est le destin qui fait les rencontres se faire réellement, pouvoir ou pas... Et puis, il me semble que Cloud est arrivé sur le champs de bataille uniquement car il était possédé par l'invoqueuse du nom de... Maya si je ne me trompe pas... Nous avons du vaincre un dragon gigantesque pour l'en libérer. Je ne pense pas que Cecil soit responsable de tout cela."

Denzel s'était mis par la suite à parler à ce qu'il appelle son maître, Garland. Le pauvre garçon si il pense être utilisé par Cecil il sera également utilisé par Garland qui disons le également ne fait jamais rien gratuitement. Comme personne en vérité on à tous ses objectifs à atteindre et on fait souvent tout pour les obtenir. Aussi Denzel revient à la charge et met en doute le petit mage noir comme quoi cecil l'aurait déjà utilisé sans qu'il ne s'en aperçoive.

"Il est vrai que Cecil a un pouvoir étrange capable de dévier les attaques et de prévoir ce qui se passe au sein d'un groupe je l'ai déjà remarqué à plusieurs reprise. Je sais aussi qu'il a dévié une de mes attaques vers Génésis... Heureusement elle n'avait rien de mortelle... C'était un sort warp. Je ne pense pas que Cecil m'ait déjà utilisé à ses propres fins... sinon avec ma petite constitution de mage noir je ne serais déjà plus de ce monde..."

Bibi dut s'arrêter de parler Denzel l'ayant bousculé, le petit golem magique tomba sur le sol, heureusement vu qu'il n'est pas bien grand il ne s'est pas fait mal aussi répondit il aux propos du jeune garçon quand ce dernier lui dit ce qu'il pensait.

"Je n'ai pas dit que tu devais quelque chose à Cecil pour le fait qu'il ait sauvé cloud j'ignore ton attachement pour cette personne mais ton esprit s'égard."

Une fois que Bibi ait terminer et que Denzel est aller parler au drôle de chien rouge qui parle, enfin il avait déjà vu des choses plus étrange que cela alors pourquoi s'inquièter. Il resta silencieux quelques instant alla s'installé dans un petit coin et s'assit en soupirant quelques peu. Le petit mage noir fut toutefois interrompu dans sa quiétude par un jeune homme qui lui dit avoir été impressionné qu'il devait être fort, aussi le petit mage noir sourit mais ça ne put se voir sur son visage noir... Il resta silencieux quelques secondes avant de répondre à son nouvel interlocuteur.

"Il m'arrive parfois de m'emporter pour des amis... Mais j'ignore si c'est de la force ou de la folie pure, je fais totalement abstraction de la puissance de mon adversaire et parfois cela se retourne contre moi. Denzel a raison cependant, le chevalier noir a parfois utilisé ses pouvoirs à ses fins et il allait parfois à l'encontre du groupe mais qui n'a jamais eu des objectifs discordant? Et puis un homme qui a pour faiblesse d'autres personnes ne peut pas être foncièrement mauvaise selon moi, il doit y avoir une raison à ses différents comportements."

Avant que le petit mage noir ne puisse répondre, un bruit aussi puissant qu'étrange se fit entendre, une fois qu'il avait compris d'où ce dernier venait Bibi répondit alors après réflexion.

"J'ai vu beaucoup de personnes, depuis que les mondes ont fusionnés... de ce que je me rappelle, vous avez quelques traits de ressemblance avec un certain Tidus, mais dont le caractère n'est pas a analysé car je ne vous connais pas assez vous avez aussi quelques traits de ressemblance avec djidane... mais à nouveau très très loin de là d'être leurs sosie... par conséquent je dois vous répondre que non, je ne pense pas."

Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyDim 1 Avr - 13:28

Zemus s'était réveillé parmi les premières personnes. Il était à l'écart du groupe, en effet, depuis le début il avait observer ces Terriens, cette espèce sous-développée, les avait étudiés longuement pour voir de quel bois, ils étaient faits, il en arrivait à la même conclusion, ils avaient beau être tous très diffèrents, il n'y en avait pas un qui était au dessus du lot...

Comment Zemus était arrivé ici ? Il avait voyagé à travers ce nouveau monde cherchant avec peine tout ce qu'il lui permettrait d'obtenir son Pouvoir. Après maintes recherches il avait finalement pu arriver à Baaj, et là, il avait senti. La Haine, oui, celle qui consume, celle qui ne tolère pas: Il l'avait ressenti de plus belle en voyant: le Fils de KluYa, ce misérable rejeton qui n'avait jamais été atteint du pouvoir de Lumière, ce misérable adversaire qui avait tenté de le surpasser dans sa maîtrise des ténèbres. Ce traître à sa Patrie en qui il coulait du sang de Terrien. Cet homme qui l'avait terrassé lui... LUI, Le plus grand des Lunariens:Zemus ...

Après la "mort" de Zemus, sa haine avait continué de fluctuait dans l'âme du demi-Lunarien...

Mais la haine de Zemus elle-même renaissait, comme un Phoenix. On ne pouvait l'arrêter. Elle ne s'arrêterait jamais, tant qu'il y aurait ce Chevalier noir et ces Terriens...

Zemus avait été choqué, choqué de voir que cette espèce maudite était encore plus nombreux qu'avant. Il avait malgré tout été surpris de voir que certains Terriens avaient réussi à développer une technologie bien meilleure que celle de l'ancienne Terre. Mais cela ne changeait rien, rien du tout, ils restaient toujours ces mêmes êtres faibles. Ce même esprit primitif. Zemus voulait les exterminer, seul une race supérieure pouvait rester sur cette Terre, les terriens n'étaient que des parasites, des parasites dont il fallait nettoyer de la galaxie.

Zemus avait du se retenir de tuer le fils de KluYa, il s'était aperçu qu'il était devenu plus puissant... A moins que ce n'était Zemus qui était devenu moins fort, cette fusion des mondes avait beau l'avoir fait revenir d'entre les morts, il y avait eu quelques contreparties fâcheuses... Son pouvoir de contrôle mental avait disparu. Il fallait qu'il trouve un moyen de regagner ses atouts...

Après le combat, contre le monstre, il s'était retrouvé téléporté dans cette ville... Le dénommé Garland était celui qui en présidait... D'ailleurs c'était le seul à être au dessus du lot... Enfin ce n'était qu'un androïde, mais... Il fallait admettre que il possédait une technologie digne des Lunariens, cette ville elle-même n'avait rien à voir avec la Terre. Zemus avait continué d'observer dans l'ombre toutes ces personnes. Un des enfants avait voulu tuer le chevalier noir alors qu'il était toujours assoupi. Ha comme s'il aurait été aussi simple de tuer cet homme. Garland l'en empêcha...

Le jeune Denzel était encore jeune, et les ténèbres étaient très profondes en lui, peut-être serait il possible d'en tirer quelque chose... Pour le moment, il fallait tirer le plus d'informations... Zemus se contentait de rester dans l'ombre. Si le fils de KluYa verrait Zemus, nul doute qu'il s'apprêterait à le tuer.

Ce serait tellement simple de tuer le demi-Lunarien. Mais il était encore entouré d'allié, enfin d'allié c'était très relatif, il serait tellement simple de semer la zizanie dans ce groupe. Des êtres affiliés aux ténèbres en faisaient partie.

Il regarda Nero qui s'était approché de Denzel afin de lui parler, nul doute qu'il cherchait à l'utiliser pour ses besoins. Zemus devrait chercher à les utiliser aussi.

Il observa l'architecture de la ville.

Si cette ville avait été détruite et venait de renaître, peut-être qu'il en était de même du monde des Lunariens... Dommage que il n'y ait que cette ville dans ce vaisseau, mais si ce monde appelé Terra existait, alors les Lunariens devraient peut-être pouvoir l'occuper...
Non... La cohabitation était trop dangereuse, nuisible, à présent, Zemus avait une vengeance à accomplir, il était tellement plus intéressant d'avoir une planète Bleue à raser afin de rebatir une civilisation, il devait se venger de ces pathétiques êtres responsable de sa damnation !

Zemus regardait à nouveau l'androïde, il semblait être au fait de beaucoup de choses, peut-être lui en apprendrait il plus sur les seigneurs élémentaires, la tour de Bab-El et comment retrouvait ses pouvoirs...

Zemus resta dans l'ombre et continuait d'observer les discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue1381/1381Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (1381/1381)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyLun 9 Avr - 16:28

Une situation désastreuse, une mort presque certaine et une survie superbement improbable. Quelle chance incroyable... Lamie se trouve désormais dans un endroit bizarre, ressemblant un peu à ce que lui a déjà parlé autrefois son grand ami... Et en parlant de lui


Lamie: HEY! Le Rouge! Tu as fini de m'ignorer? Où est-où ici? J'ai jamais vu un tel endroit avant. Fin si cet endroit est tranquille et sans danger, ça me dérange pas!

Lamie est avant tout une femme, et malgré sa grande cupidité, n'hésite jamais à aller voir la marchandise de la première boutique qui vient.

Lamie: Bon, voyons ce qu'ils vendent ici, et pas d'arnaques les vendeurs, cela me foutrait de mauvaise humeur sinon...

Action de Lamie: Achat de "Bretelle" (1100 gils), de "Canif" (1500 gils), d'une "Queue de Phénix" (1000 gils) et de 2 antidote, 2 bocca, 2 collyre et 2 défigeur (800 gils)

Lamie: Voilà, une bonne chose de faite!

Lamie rangea sa gigantesque hache dans son dos, et s'équipa de sa dague et de sa protection

Action de Lamie: S'équipe de "Bretelle" et du "Canif"

Lamie: Bon Le Rouge, tu me fais un bref topo de ce qui se passe,
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyLun 9 Avr - 23:33

Quelques mètres plus bas sur le sol volcanique de l'Île de Baaj: Cecil progressait d'un pas lent. La lave engloutissait la roche que le Chevalier Noir avait foulé quelques secondes auparavant, mais Cecil ne s'en souciait guère et semblait complètement absorbé par ses investigations... sur les écrans géants de l'Invincible, on avait un visuel de l'Île de Baaj ainsi que le son de ce qu'il s'y passait actuellement... l'ordinateur y avait en effet détecté une activité anormale.

ENTRAILLES DE BAAJ ENVAHIES PAR LA LAVE EN FUSION
********************************************
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Lavacave

*il ne restait pratiquement plus d'espace non-recouvert pas la lave en fusion... et comme Cecil n'avait pas, au dernière nouvelle, le pouvoir de voler... son destin était dors et déjà scellé*



♫ Obscure OST: "Empty School" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Cecil: "Il a dû tomber par ici... après avoir reçu le coup final, Flauros a été contraint de changer de forme car il avait subi beaucoup trop de dommages. Même si ces mortels pensent que le meurtre est une finalité en soi: Un Démon de Niveau Supérieur ne peut être tué... il entre au contraire en phase de régénération et demeure complètement inactif, tant que son pouvoir n'a pas été entièrement restauré... le processus peut prendre des jours... des années voire parfois même plusieurs siècles avant de s'achever."

> le chevalier noir s'arrête pour ramasser une Pyramide rouge sur le sol <

!!! GAIN: PYRAMIDE ROUGE !!!

FLAUROS (sous sa forme scellée de pyramide écarlate)
*****************************************

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Flauros

Cecil: "Peu importe le temps que cela prendra... le FLAUROS est à présent en ma possession... les clés du temps et de l'espace seront bientôt miennes."

*étant à la pointe d'une corniche, Cecil ne pouvait plus avancer et il ne lui était plus possible de faire demi-tour car le chemin qu'il avait emprunté avait été englouti par la lave*

Cecil: "Rydia... tu m'es toujours restée fidèle même lorsque ce que je t'inciter à faire des choses qui allaient à l'encontre de tes convictions les plus profondes. Pourtant cette fois, il est absolument crucial que tu m'abandonnes. Suis ta propre voie... deviens véritablement la maitresse de ton destin... les êtres que tu chéris plus que tout au monde disparaitront bientôt... et pour être franc: je ne pense pas être capable d'arrêter le processus de destruction des MONDES FUSIONNéS. Quoique je fasse, le dénouement sera le même: alors... profite du temps qu'il te reste à passer avec tes proches... avant que tout ne retourne au Néant"

> le Roi de Baron était en train de sombrer lentement dans la lave, mais il n'en avait cure <

Cecil: "Les Héros du Mal n'ont toujours pas quitté la MER DE SABLE DE NAM-YENSA... et je sens qu'ils sont en train de livrer une bataille qui épuise leurs réserves d'énergie...... de toute façon, ils n'auraient pas été de taille face à Cagnazzo, pas tant qu'ils n'auront pas trouvé le 4ème et derniers Héros du Mal...... Cagnazzo n'est pas du genre à accepter la confrontation directe, il préfère utiliser des moyens détournés pour arriver à ces fins... depuis le début il a multiplié les diversions et il a sans doute piégé les Héros du Mal dans une de ses illusions. Je ne pourrai donc pas les envoyer au TEMPLE DE L'EAU, qui se trouve au centre de la GRANDE MER INTERIEURE....... car tel est le véritable objectif de Cagnazzo: il veut soit la MATERIA NOIRE, soit réveiller OMEGA. L'une autre de ces alternatives étant tout aussi peu acceptable... il faudra une équipe atypique et particulièrement aguerrie pour l'en empêcher, et je sais déjà qui possède les qualités requises mener à bien cette difficile tâche..."

!!! Cecil a entièrement sombré dans la lave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyMar 10 Avr - 10:32

Un jeune homme vient le voir et lui propose son aide. Il le remercie. Il se repose un peu imaginant ce qui allait suivre. Si l'Invincible est plein de Terrians, cela veut aussi dire que Terra existe encore, bien qu'elle ait été détruite. Ces Mondes fusionnés ne disent rien qui vaillent au moine. Puis l'un des corps, qui lui disait quelque chose, se lève brusquement :

« Hey ! Le Rouge ! Tu as fini de m'ignorer ? Où est-où ici ? J'ai jamais vu un tel endroit avant. 'fin si cet endroit est tranquille et sans danger, ça me dérange pas ! »


Il ouvre la bouche mais elle part derechef l'armurerie. Tant pis. Elle le saura bien assez tôt. Elle revient :

« Bon Le Rouge, tu me fais un bref topo de ce qui se passe ? »

De nouveau, il s'apprête à lui répondre mais un bruit se fait entendre, provenant de l'un des murs de la salle. Une sorte d'écran géant, comme ceux du Château d'Ypsen commence à cracher un son indistinct. On peut y voir la lave rougir les traits de Cécil, toujours coincé dans la grotte. Tout ce qu'il dit reste assez incompris pour Tarask mais le voir noyé dans la lave ne le rassure pas. Le pouvoir qu'il aurait pu lui transmettre avait lui aussi disparu sous de la roche en fusion.

« Eh bien, tu l'as ton topo. »

Tout le monde reste silencieux, regardant l'endroit où Cécil venait juste de sombrer. Puis Tarask remarque quelque chose d'assez dérangeant.

« Où est Cécil ? Ou plutôt... qui est ce Cécil ? » fit-il en montrant le corps que le jeune chevalier noir avait tant menacé. « Et puis, que fait-on maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" EmptyMar 10 Avr - 11:21

Garland observa l'écran de contrôle sans en perdre une miette. Voici enfin des informations interessantes. Cagnazzo, un démon se trouverait peut-être au temple de l'eau? Cet endroit est loin d'être inconnu et Garland y aurait un avantage non négligeable. Apparemment, le démon Cagnazzo semble être lâche et futé, ce qui n'aidera pas à obtenir la seule information que Garland recherche, celle de pouvoir aller dans le monde du mal.

Garland: Je sais enfin où aller.

Garland fit un geste avec son bras. Le vaisseau commença à bouger puis se déplaça assez vite dans les nuages. Sur les vitres donnant sur l'extérieur, on peut voir les nuages qui défilent. Garland connait la destination et il ne perdra pas de temps à se perdre. Le Sauveur de Terra remarqua sur les visages l'interet que portent une grande partie du groupe aux propos de Cecil. D'ailleurs, ceux ayant cru voir Cecil ici peuvent remarquer que seul son aura est parvenu ici, et que la masse sombre disparait petit à petit.

Garland: Tu comprends Denzel? Pourquoi il ne faut pas foncer tête baissée?

Mais Garland repensa à un détail, Cariatide est-il toujours en vie? Il y a de forte chance que oui. C'est le gardien de l'Eau qu'il avait jadis installé dans le temple de l'Eau. Interessante perspective.

Garland: Denzel, nous allons au temple de l'eau. Cela sera un moyen de te tester sur le terrain. Tu vas enfin pouvoir faire tes preuves.

Puis garland eu un instant de silence, avant de regarder dans le vague et parlant à voix très haute.

Garland: Pas besoin de te cacher. Le chevalier sombre n'est pas ici. Peu importe la raison qui t'anime, tant que tu ne me gêne pas, tu es libre de faire ce que bon te semble.

Garland s'adressa bien évidemment à Zemus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chocobo
» Chocobo World
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» mini mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8-
Sauter vers: