Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission 07: "Le Naos"

Aller en bas 
+9
Elfé
Genesis
Selphie
Relm
Maechen
Cecil
Nero
Garland
Yuffie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 27 Nov - 17:37

Le petit mage noir était resté silencieux en suivant le groupe pendant un bon moment, les différentes situations dans laquelle il s'est trouvé avec la créature ne l'avait guère traumatisé, après tout le petit mage noir avait à présent l'habitude bien que des esprits pareils il n'en avait jamais rencontré, il avait accompagné un jeune homme étrangement vêtu au sein du groupe et en était resté là. Les différents assauts portés sur la créature plus ou moins fantomatique permettait à Bibi de savoir que les attaques physiques portées sur la créature ne marchait qu'une fois sur deux voir trois tout dépendait de certaines circonstances, par conséquent la magie serait la meilleure force à utiliser contre ce type de créature. De plus l'attaque à l'H2O n'avait pas porté grand dégats sur la créature donc l'eau n'était pas la solution, d'après le scan, la créature avait également une résistance à la foudre même si ce dernier était inconnu, en espérant que ce dernier ne soit pas capable de changer ses faiblesse élémentales. L'aéro par contre semblait avoir une attaque assez conséquente sur l'esprit en forme de dragon. Bibi avait donc choisi de se concentrer sur cet élément.

Les yeux de Bibi se fermèrent un court instant son bâton tenu dans ses deux mains le temps de l'incantations, si le vent était la faiblesse de la créature, le bâton dont il était équipé pour le moment allait peut-être être un avantage. C'est donc dans un silence olympien que le petit mage noir lança le sort de vent sur l'esprit se retint quelques instants lorsque l'esprit chercha à se rendre invisible mais ce dernier étant revenu immédiatement le mage noir put alors attaquer.

Action de Bibi; rafale sur la créature de l'esprit.

!!! Bibi avait décidé de miser sur les incantations de "Vent"... ses pouvoirs magiques ont augmenté... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 13:15

Selphie avait réfléchit pendant un moment apres son vol de magie , car elle ne savait pas quoi faire . Les magie a voler sur la créature n'étaient pas interessante a son gout pour la vaincre , de plus les magie qu'elle possédées en stock , ne lui servirait pas non plus . Elle resta donc hors de portée de la créature pour ne pas se faire attaquer pendant sa réflexion .
Elle voyait ses camarades se battre et essayer de vaincre la créature mais ne savait pas comment réagir .
Puis elle vit yuffie et fang essayer de partir de la pièce pour aller directement voir léviathan , mais elles se heurtèrent a une barriere, elles essayerent alors toutes les deux d'utiliser leur pierre chimérique pour faire réagir la barriere de léviathant mais rien ne se produisit .

Mais yuffie ne semblait pas abandonner l'idée de briser cette barriere avec l'écaille de léviathan en sa possséssion .
Selphie décida alors d'aller se poster devant elle pour la protéger afin qu'elle puisse le plus tranquillement possible utiliser le pouvoir de l'écaille et détruire cette barriere .

" Continue Yuffie je te couvre , toi seule peut intéragir avec léviathant pour le moment , on compte sur toi !"
Puis Selphie se tourna vers Cécil :

"J'espere que tu te trompe . Si Léviathant ne voulait pas etre retrouver alors pourquoi son ecaille réagirait autant depuis que nous somme la ? Et pourquoi nous conduire jusqu'a lui ?"

En attendant de voir si Yuffie obtenait un résultat avec son écaille , Selphie profita du fait que la créature soit visible pour l'attaquer .

* je ne suis pas une puissante guerriere mais cela l'affaiblira quelque peu et c'est déjà ca *

Action : Attaque sur la créature !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 18 Déc - 18:24

Genesis était resté en arrière suite a son attaque brasier, ce monstre faisait montre d'une résistance assez imprévisible, les données du scan s'étaient modifiés en fonction de toutes les attaques qu'avaient faites ses coéquipiers, on en avait assez vite déduit que ce monstre était vulnérable quand il devenait visible et que cet aspect translucide ne l'empêchait pas de se faire toucher par des attaques physiques. Une partie du groupe était allé vers la barrière tentant d'aller voir Léviathan, mais ils étaient bloqués, apparemment Léviathan semblait leur faire passer une sorte d'épreuve ou plutôt : il ne voulait pas être dérangé...
*Pour qui ce prend cette créature il n'était rien du tout qu'une simple invocation et osait faire passer une épreuve a eux des humains qui étaient capable de le contrôler en temps normal !?*
Genesis avait bien pour projet de remettre à sa place cette invocation quand il la rencontrerait. L'androïde Garland semblait donner des "ordres" aux gens mais Genesis les prenait plus pour des conseils qu'un ordinateur lui donnerait, il ne considérait absolument pas Garland comme étant son égal et de ce fait les remarques acides qu'ils répliquaient n'atteignaient pas Genesis. De plus Genesis était concentré sur autre chose, il était en train de préparer une attaque surpuissante... une technique qu'il s'était remémoré quand Loup solitaire lui avait donné cette pomme de Banora... cela avait éveillé en lui des souvenirs ... mais était ce vraiment des souvenirs ... il ne souvenait pourtant pas avoir vécu cette situation...
"Il était dans une sorte de grotte, une statue derrière lui ... le soldat de première classe Zack lui faisait face... Genesis ne montrait plus signe de dégénérescence... il pointait son épée rouge contre lui ... : " Sors ton arme et combat, SOLDAT de première classe Zack !!" celui ci sortit l'épée broyeuse d'Angeal et répondit d'une manière agacée: "Pourquoi tout le monde n'arrête pas d'essayer de me pousser à bout !!!!"... Qu'avait ressenti Genesis à ce moment là ? Quel était donc ce sentiment fugace qu'il avait ressenti ?..."
Depuis son arrivée dan ce monde, Genesis ne cessait de ressentir de nouvelles expériences, comme si un potentiel latent en lui s'était révélé...

Les différents combattants avaient commencé à frapper le monstre, celui ci n'arrivait plus a disparaitre, il réapparaissait instantanément

*C'est le moment !!!!!*
Il était temps que Genesis révèle sa pleine puissance !!!

Genesis tourna légèrement son corps et sa jambe gauche sur le coté mettant plus en avant sa lame, il tint son épée à la verticale et leva la poignée de sa rapière au nv du visage et regardait fixement d'un air courroucés le monstre géant

Je n'ai pas de temps à consacrer pour une créature comme toi !!!!

Le corps de Genesis brillaient d'une couleur verte, comme si l'énergie mako voulaient sortir de son corps, puis une imposante aura verte émana alors de l'Ex-Soldat, sa lame brilla alors d'un rouge intense qui recouvrit toute la lame, la rapière ressemblait maintenant à une sorte de laser rouge auquel on aurait attaché une poignée et qui s'accompagnaient d'une aura rouge du même style que celle qui entouraient l'ancien SOLDAT de la Shin-Ra, des rafales de vents tournaient autour de Genesis ses cheveux, son manteau voletaient dans tous les sens, les plumes de son aile tournaient autour de lui, il était sur le point de déchainer une puissante attaque, il ferma les yeux pour se concentrer, les rouvrit, leva très haut sa rapière pointé vers le plafond, toute l'énergie qu'il venait d'accumuler convergeait et affluait autour de sa lame, son aura verte se mélangea à l'aura rouge de sa lame, elle était le catalyseur de sa prochaine action !!! Toute l'énergie qui était autour de la lame se relâcha dans un grand flash au dessus de Genesis !

Un gigantesque Octogone ésotérique de couleur rouge apparut au-dessus de Genesis. Genesis venait de déclencher sa plus puissante technique :
APOCALYPSE !!!!!!!
L'octogone était bien trop complexe pour être décrit, il était composé de cercle en chaque sommet , il était mêlé a d'autre forme géométrique plus complexes, plusieurs écritures se trouvaient dans ce sceau d'énergie, c'était une partie des poèmes de la pièce Loveless, un cercle se trouvait a l'intérieur du polygone avec 4 lettres a ses pôles.

Le sceau de l'Apocalypse était orienté vers le monstre il était pointé entièrement sur lui.

Genesis levait sa main gauche d'un air majestueux arborant une expression narquoise et pointa brusquement sa rapière vers le monstre, le sceau s'activa , il brilla intensément quand le monstre apparut et un afflux d'énergie doré, blanchâtre sortit de la figure ésotérique pour s'abattre complètement sur le monstre. Les bourrasques de vent se faisaient encore plus violentes autour de Genesis. L'ancien SOLDAT déchainait son énergie !!


Action : LIMITE ACTIVE !!!!
!!!!APOCALYPSE !!!! sur le monstre géant non identifié au moment où celui-ci apparaît!!!!


> alors qu'Apocalypse se déchaînait dans toute la pièce... endommageant aussi bien le monstre que le Sceau de Léviathan: une voix se mit à résonner dans la tête de Genesis <

Voix dans la tête de Genesis: « Le Guerrier que j'étais jadis s'en est allé... mais une force nouvelle se terre en mon être... j'honorerai ma dette envers la Planète... pourfendant sans relâche ses ennemis et ses craintes... Acte Premier - Scène 1: NOT LOVELESS !!! »

!!! Genesis commence peu à peu à retrouver ses anciennes sensations... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:13

Garland assiste impuissant à l’incapacité du groupe. Seul Cecil et Tarask ont eu le réflexe d’attaquer le monstre durant sa phase de stop. Les autres sont restés totalement inactifs. Bien que Yuffie tente d’ouvrir un passage, la situation a changé. Le monstre s’est énormément affaibli, il est temps de s’en débarrassé une bonne fois pour toute. Pour cela, il va falloir que tout le groupe se focalise sur l’assaut du monstre.

Garland : Le métabolisme du monstre est en train de s’affaiblir. Sa capacité génétique à se rendre invisible est perturbée. Les assauts physiques vont enfin devenir utiles. Mais il ne faut pas relâcher son attention, on ne sait pas encore grand chose de cette créature. Un assaut général est le plus utile.

Comme à son habitude, Garland parle aux gens sans les regarder. Sa voix ne comporte ni agressivité, ni orgueil, ni amitié, c’est un timbre de voix neutre, sans réel sentiment.

Garland : Il serait bon que les mages utilisent leur meilleure incantation offensive. Ce monstre ne survit que par son invisibilité et sa technique mortelle, mais comme dans le cas présent, tous deux sont contrecarré, offrant alors une vulnérabilité. Il va sûrement chercher à s’enfuir pour se régénérer, soit à attaquer frénétiquement car il est blessé.

Garland remarqua que la créature à une mandibule manquante, sûrement par un coup donné.

Garland : L’accès à sa tête est plus simple, le coté droit de son encéphale est sans réelle protection. Il faut se focaliser sur une partie de son corps, et non attaquer au hasard.

Garland fit une analyse rapide du groupe. Bien que la plupart soit au mieux de leur forme, comme Génésis ou Nero, d’autres sont blessés.

Garland : Il va falloir soigner celle utilisant une lance. Il vaut mieux optimiser notre attaque. Et durant ce temps, je vais de nouveau stopper la créature.

Le vieux sorcier récita une incantation utilisant la puissance temporelle. Un étrange sceau apparu autour de la créature, et tout ce qui s’y trouve s’arrêta brusquement, que ce soit les gouttes d’eau, les poussières ou la créature.

ACTION : Stop sur la créature de l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 23:43

Tarask chuta de nouveau de haut, tout en douceur. Il se laissa tomber puis s'écarta rapidement de la bête.
Après quelques temps, Tarask vit que la créature ne pouvait disparaître. Il espérait juste que c'était vrai et qu'un coup ne ferait pas le ferait pas disparaître de nouveau.
Tarask ne pouvait plus faire d'Aquarius. Tant mieux, cela l'épuisait. Frapper soi-même, voilà le plan. Ne pas se cacher derrière la magie.
Il vida ses pensées, essaya de faire abstraction des autres. La bête et lui, dans un combat à mort et sans merci. Bien sûr, ce n'était pas fair-play, mais c'était tout ce qu'il pouvait avoir. Et tout ce qu'elle pouvait avoir, elle, c'étaient des coups. Beaucoup de coups.
Il suffisait de se ruer sur elle, la bourrer de coups et la laisser tomber. Mais ce n'est pas ça un combat. Le combat, c'est un art.
Seules deux choses comptent : tuer ou être tué, tout le monde le sait. Mais lui, en plus de le savoir, il appréciait cette règle. Et il allait tout faire pour tuer.


*Tuer ou être tuer... Ce n'est pas absolu.*

Bien des années auparavant, ni l'un ni l'autre ne s'était passé.


*Était-ce réellement un combat que j'ai perdu, ce jour-là ? Qu'importe, c'est passé. Cela n'aiderait personne dans ce combat.*

Il se dirigea, décidé, vers la bête.

[Action : Attaque sur la bête]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 1 Jan - 10:15

-C'est bon, tu es réveillé, tu me laisses la place maintenant ?
-Qu... quoi ?
-Et bien, tu as traversé le pont en dernier, quoique, certains sont peut-être passé dérrière toi, si c'est le cas, il ne t'ont pas vu... bref, après ton passage, ton esprit a lâché d'un coup, ce corps s'est, par la même occasion, évanouïe.
Résultat tu as failli nous noyer dans cinq centimètres de flotte, bravo.

-Je n'en peux... déjà plus... ce corps est lourd...
-Tu parles, c'est toi qui a claqué avant lui, tu n'as plus le choix, je prend la place!
-J'ai échoué...
-En gros. j'men souviendrais de ce baptême du feu, c'est la classe, non ? Echec ou non, ce serait sympa d'en sortir vivant, maintenant je nous bouge de là.
-Je vais au moins t'amener vers cette... porte...
-Ça me va.

Conrad se releva péniblement, il tituba un moment, avançant vers le groupe et... un fantôme ? Une fois arrivé, il cru remarquer comme une sorte de confusion au milieu du combat. Il secoua la tête, se redressa, aperçu le corps de la jeune Soldat... et Conrad tomba à genoux, vomissant. Il failli s'écrouler une fois encore lorsqu'un pied le heurta.

-Regarde moi ça, tu te fais même marcher dessus. Je reprend pleine possession de ce corps, t'as intérêt à mieux tenir la route la prochaine fois, une mort glorieuse pourquoi pas, mais noyé dans un étang juste par fatigue mentale...
-...

Cela devait paraître étrange à certains de voir un homme se parler à lui-même, surtout au milieu d'un tel combat, il espéra que personne ne le remarque.
Mais en plein centre du groupe, Conrad, le fier, se releva brusquement, se disant que si il revoyait le pied qui l'avait frappé, il ferait tomber à terre son propriétaire. Au milieu du combat il aperçu Fang grièvement blessée. Il décida de la soigner juste avant qu'elle ne se déchaîne :

-Vas-y que je t'encaisse un coup à ta place, vas-y que je te soigne, t'as pas intérêt à rater ton coup, sinon tu risques de te faire un nouvel adversaire.

[Action : Soin sur Oerba Yun Fang]

!!! La femme chevalier du dragon est toujours sérieusement blessée, même après que Conrad lui ait prodiguée les premiers soins... +225hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 1 Jan - 18:17

Selphie: "J'espère que tu te trompes. Si Léviathan ne voulait pas être retrouvé alors pourquoi son écaille réagirait autant depuis que nous sommes là? Et pourquoi nous conduire jusqu'à lui ?"

Cecil: "Vous devez avoir l'impression qu'il vous a tous conduit ici, mais ce n'est qu'une illusion: sans l'Ecaille que possède cette kunoichi de Wutai... le Roi Léviathan ne vous aurait jamais laissé la moindre chance de le retrouver. L'histoire nous dira qui avait tort et qui avait raison... mais pour l'heure les acteurs de cette histoire sont tous réunis ici... l'avenir n'est pas écrit, les marées du destin ne sont pas immuables."

> la balle de Nero venait de légèrement déséquilibrer Créature de L'esprit, Cecil qui attendait le meilleur moment pour porter son attaque, chargea en direction du monstre avant de le trancher avec son esprit combatif des ténèbres <

Action: "ATTAQUE sur Créature de l'Eprit"



Cecil était particulièrement réceptif à cette espèce de bataille intérieure que se livrait Tarask... le Roi de Baron avait tout de suite remarqué que les Ténèbres étaient très puissante chez lui...

Cecil: "On dirait que tu as déjà atteint tes limites... tu n'utilises plus ta technique de tout à l'heure, et, il ne s'agit pas d'un choix stratégique... la vérité c'est que tu n'en as plus la force. Je dirais que tu ne peux pas l'utiliser plus de 2 fois étant donné ton niveau actuel..."

*le SCEAU de Léviathan était légèrement fissuré suite à tous les assauts qu'il avait subi*

Cecil: "...j'avoue être curieux de savoir jusqu'où peuvent aller tes pouvoirs... Parmi les Arcanes du Mal, il en existe une qui permet de s'approprier l'aura de sa cible. Je ne peux pas m'en servir en situation de combat réel car: mon épée et mon armure sont faites d'un minerai noir qui conduit le pouvoir des ténèbres. L'efficacité d'un arcane comme VOLDORA s'en retrouve considérablement affaibli mais pour toi qui ne possède pas d'arme ou d'armure noire, le résultat sera différent. C'est une arcane difficile à maitriser mais particulièrement utile pour détruire une barrière magique ou pour acquérir temporairement le pouvoir qui te fait défaut... je peux te l'enseigner mais je ne te la montrerai qu'une seule et unique fois: si tu veux l'apprendre tu devras avoir percé les mystères de l'arcane VOLDORA, dès la première visualisation."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 1 Jan - 20:03

Ce qui avait jamais depuis quelques minutes: c'est que nos protagonistes attaquaient à la fois "Créature de l'Esprit" et le"SCEAU DE LEVIATHAN", faisant d'une pierre deux coups. Mais ni l'un ni l'autre ne semblaient encore prêts à s'inclinant devant les assauts de nos Héros... aussi violents soient-ils !!!

Genesis: "Je n'ai pas de temps à consacrer pour une créature comme toi !!!!"

> la technique APOCALYPSE de Genesis a endommagé à la fois le monstre et le SCEAU DE LEVIATHAN... -573hp <

BARRIERE MAGIQUE QUI RECOUVRE TOUTE LA PIECE
*****************************************
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Magicseal

*le groupe ne peut pas passer dans la pièce suivante*

!!! Le Sceau de Léviathan commence à se fissurer !!!

> la tentative de Yuffie fût à nouveau infructueuse... mais la Kunoichi n'avait pas encore eu recours à ses meilleurs Jutsu pour venir à bout de la Barrière magique qui ne semblait flancher que face aux plus puissantes des attaques... le SCEAU DE LEVIATHAN se mit à parler... c'était la voix de l'Invocation Léviathan <

Voix de Léviathan: "Héros des Mondes Fusionnés!!! La force et la détermination dont vous faites preuve est des plus admirables mais je ne dois pas être sauvé... ni moi ni aucune autre invocation ne doit l'être!!! Je vous en conjure, laissez-nous disparaitre, ou vous permettrez à cette immonde créature de Cecil d'acquérir un pouvoir que rien ni personne ne pourra plus vaincre. C'est pour devenir encore plus puissant que CECIL A PROVOQUé LUI-MÊME LA FUSION DES MONDES !!! Vous ne devez pas devenir les victimes de sa soif maladive et irresponsable pour le Pouvoir Absolu."



Créature de l'esprit: (STOP / Précision+) <en cours d'expertise>
****************

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Fftsw0000162

Niveau : ??

HP : 0/10525 (estimation avec une marge d'erreur de ±5%)
MP : 0/2100

Force : ??
Défense : 00
Magie : ??
Esprit : 00
Vitesse : 22 à 23
Chance : ??
Esquive : ?? (255 lorsqu'il dissimule sa présence)
Précision : 21+
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ?x
Multiplicateur de défense = ?x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: n/c
Résistances: Ténèbres, Paralysie???, Foudre???
Immunités: Paralysie???
Faiblesses: n/c
Impuissant: n/c

Sorts à voler: Folie / Anti-sort / Hadès


*le monstre encaissa coup sur coup l'incantation de vent de Bibi et le coup critique infligeait par le Nunchaku de Selphie... -452hp et -378hp respectivement*

Action de "Créature de l'Esprit": "Etreinte mortelle sur Oerba Yun Fang"

> 446hp Fang avait logiquement était prise pour cible vu que c'était elle qui était le plus proche de la mort parmi les Héros... mais en tout: ce ne fût pas suffisant pour parvenir à la tuer <

!!! La balle de Nero a atteint de justesse la cible: -810hp mais "Créature de l'Esprit" fût à deux doigts de l'éviter... l'épée noire de Cecil a, de son côté, infligé de lourds dégâts: -1584hp !!!



"Créature de l'Esprit" semblait fonctionner selon un script assez basique: elle attaquait en priorité ceux qui étaient le plus proche de la mort, et ceux qui lui infligeaient les plus sérieux dommages. Elle semblait par ailleurs incapable de s'attaquer à plus d'une cible à la fois, ce qui rendait le travail du Paladin du groupe beaucoup plus aisée...

*une pluie de coups s'abattit sur le monstre affaibli... Tarask: "Le Rouge" a infligé 792hp de dégâts*

Action de "Créature de l'Esprit": "Combo mortelle sur Cecil"

> Excédée par le Chevalier Noir, "Créature de l'Esprit" avait décidé de le marteler avec ses tentacules -223hp... -223hp... -223hp... -223hp... mais à chaque fois qu'elle blessait Cecil: elle subissait elle-aussi des dégâts en retour -56hp... -56hp... -56hp... -56hp........... à l'issue de cet assaut: "Créature de l'Esprit" et Cecil étaient tous deux salement amochés <

Voix de Léviathan: "Pour récupérer les pouvoirs que nous t'avons scellés à l'issue de notre combat dans le MONDE DES INVOCATIONS: tu as tout intérêt à ce que nous soyons reconnectés à notre Monde. CHOCOBO, SHIVA, IFRIT, RAMUH t'ont malheureusement rendu une partie des pouvoirs que nous t'avions confisqués; à la seconde même où l'invoqueur qui les a sauvées a rétabli le lien entre elles et le MONDE DES INVOCATIONS. Lors de ce processus d'association et de création d'une Invocation Commune à tous les être vivants de la planète, seule l'énergie de l'Ancienne Invocation peut traverser la PORTE DU MONDE DES INVOCATIONS. Ton pouvoir maléfique se retrouve donc libéré de notre Sceau et te revient naturellement... mais sous ta forme actuelle affaiblie, tu n'es plus vraiment une menace: nombreux sont ceux plus forts que toi, capable de te faire mordre la poussière encore et encore!!! Tu seras ainsi condamné jusqu'à la fin des temps à demeurer sous ta forme actuelle, et dans l'impossibilité d'accroitre ton pouvoir quoique tu fasses !!!"

!!! l'incantation STOP de Garland a complètement arrêté le temps pour "Créature" de l'Esprit... Oerba Yun Fang et sa technique "Queue de Dragon" mirent finalement un terme à la bataille... -203hp... -203hp... -203hp... -203hp... le Sceau de Léviathan a aussi été atteint........ "Créature de l'Esprit" disparut alors tel un souvenir: la source de son énergie vitale ayant été annihilé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:10

Encore une fois, briser le sceau ne fut pas effectif même avec une attaque avec l'écaille de Léviathan mais l'invocation sembla en avoir marre de se rendre compte de l'inutilité de tout ce qu'il se passait non loin de lui et fit comprendre nettement ce qu'il voulait de tout ce petit monde de présent désormais. Ce n'était pas la liberté mais bien une manière de pouvoir se faire oublier. Il ne voulait pas se faire sauver ? Mais pourquoi ? Il était tout de même le dieu du village natal de la kunoichi et méritait tout autant si ce n'était même plus qu'elle de vivre. Mais ce qu'il disait lui permis d'avoir mine de rien toute l'attention de la chimère lorsqu'il parla du fait que Cecil était celui qui avait fait fusionner les mondes et qu'il recherchait de plus en plus de puissance en ramenant toutes ces chimères dans le monde des invocations par la puissance réceptives d'un invoqueur à chaque fois.

( Si Léviathan ne veut pas être sauvé, autant ne pas le sauver... De toutes façons, s'il demande de ne pas le sauver, c'est certainement parce qu'il a une bonne raison... )

Malgré tout, tout le monde s'acharnait sur la machine et ça ne servirait à rien de la tuer maintenant, autant faire demi tour et repartir... Dans tous les cas, la machine ne tarderait pas à mourir et c'est même Fang qui donna le coup de grâce avec son attaque la plus puissante. Pendant que les coups s'enchaînaient, que la machine s'acharnait sur Cecil dans une attaque prouvant la défaite proche de cet adversaire, la voix de l'invocation parlait directement au concerné de ce qu'il devrait faire pour retrouver la puissance qu'il recherchait. Mais maintenant que Yuffie avait compris les motivations de Cecil, elle n'était plus aussi sûre de vouloir laisser l'invocation retourner dans son monde même si ça lui ferait mal de devoir la laisser à son sort ici. Elle remit l'écaille dans ses affaires et regarda la protection avant de se concentrer sur ce que l'ennemi pouvait être en train de faire étant donné qu'il venait de prendre le coup de grace.

Des furolucioles entourèrent ce qui restait de cette machine et elle se dissipa définitivement maintenant que son énergie n'était plus qu'un souvenir, une marque du passé tout comme cette bête. Le sceau n'était maintenant plus d'une réelle utilité si tous les guerriers de ce groupe s'acharnaient dessus mais il resterait une étape à passer pour aller voir l'invocation. Sans l'écaille, la localisation de Léviathan aurait été impossible, la communication n'aurait pas pu se faire et maintenant que l'écaille était retournée dans les poches de celle qui la détenait, la chimère se tairait et Yuffie pourrait la garder comme étant un objet de décoration lui permettant de s'immuniser à toute attaque de feu jusqu'à ce que la chimère ne perde sa force et ne succombe certainement puisque l'écaille suivrait le destin de son créateur. Sa décision étant prise, Yuffie fit demi tour alors que son jutsu d'invisibilité ne devait plus être aussi efficace depuis qu'elle avait attaqué. Elle laissa entendre alors à l'adresse de la personne qui était prête à la suivre préalablement vers Léviathan de ce qu'elle comptait faire mais aussi à Belgemine qui restait en retrait depuis trop longtemps maintenant. Les personnes proches de celles ci comme Eiko ou quelques guerriers non loin de Fang pourront aussi en profiter mais elle se saurait assez défendue pour pouvoir quitter les lieux sans remords.

- Le souverain de Wutai ne veut pas se faire sauver, il a ses raisons et je les respecterais...

D'autant plus que l'explication concernant Cecil semblait plausible avec la puissance qu'il laissait entrevoir à chacun de ses assauts, autant éviter de lui en donner davantage qu'il ne pouvait déjà en avoir. Il ne semblait pas foncièrement mauvais mais il suffisait de voir que Genesis ou Kuja pouvaient s'allier à ce groupe pour comprendre que quiconque pourrait se faire passer pour ce qu'il n'était pas dans un tel endroit et avec autant de monde qui ne les connaissait pas nécessairement. Yuffie ne le connaissait pas depuis si longtemps que ça toujours et pour ce qu'elle en aurait vu, elle ne pourrait pas dire avoir beaucoup de savoir à son sujet mais elle en saurait assez pour se rendre compte de ce que les chimères pensaient de lui maintenant et surtout le dieu protecteur de Wutai... Ses mots faisaient lois et donc Yuffie ne s'opposerait pas à une chimère aussi importante pour elle même si ça la condamnerait... Après tout, elle pourrait toujours se faire un peu d'argent en voyant pour revendre l'écaille au plus vite pendant qu'elle serait encore "vivante"... Elle pourrait en profiter un minimum mais, plus important encore, voir comment tout le monde réagirait à la mort de cette créature et aux mots que l'invocation des eaux venaient de laisser entendre...

Yuffie commence à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 1 Jan - 22:35

Bibi une fois la créature éliminée c'était approché de l'autre groupe, et remarqua avec joie que le sceau semblait être fissuré et une voix se mit à s'en échapper il paraitrait que cette voix était celle de Léviathan et Bibi ne compris pas trop le pourquoi du fait que la chimère ne veuille pas être sauvé. Kimahri en tomba sur le derrière avant de se relever en prenant appui sur son bâton. Leviathan ne voulait pas être sauvé, mais alors que Bibi voulait savoir pourquoi, la chimère répondit alors qu'il ne fallait pas le sauver, que les pouvoirs de Cecil qualifié d'immonde créature par la chimère lui même lui serait rendu si les chimères retrouvaient leurs place. Mais comment Bibi pourrait il penser que Cecil était mauvais, Cecil l'avait sauvé lors de sa chute du Hauvent alors qu'il avait sauté pour tenter de récupérer Cloud lors de sa chute du bahamut qu'ils avaient affronté ensemble. Certes, Cecil avait un caractère bizarre, certes la façon de Cecil de se battre n'était pas faites pour se battre en groupe, mais le petit mage noir en ce qu'il avait vécut dans le groupe de Cecil trouvait que malgré son caractère Cecil était loin d'être mauvais. Si Cecil à provoqué la fusion des mondes il est peut être responsable de ce qui est arrivé et que c'était il passé, les anciens amis de bibi étaient revenu à la vie, il a eu la chance d'en connaître de nouveaux, certes cela n'a pas été sans mal et les pertes d'être vivant sont inqualifiable, mais mis à part aux ennemis commun, Cecil n'avait pas ôté la vie, Bibi fit un signe négatif de la tête alors que la chimère continuait ses déblatérations.

Bibi avait les yeux fermés, on pouvait le constaté à son visage tout noir sans les petits orbes jaunes qui lui sert de regard. Bibi n'est pas censé prendre la parole, mais c'était injuste, ou en tout cas, Bibi se devait d'être mis au courant de ce qui se passe vraiment. Et c'est donc dans le ton qu'il avait lors de l'attaque du valseur trois sur l'aéro cargo que ce dernier réagit.

"Non non non et non, je ne suis pas d'accord."

Bibi malgré sa petite taille marcha malgré son état timidement vers le sceau de Léviathan et continua

"J'ignore si vous êtes vraiment léviathan, mais en tout cas vous parlez des invocations comme si vous l'êtiez, mais... comment pouvez vous oser traiter Cecil d'être immonde, alors que même vous chimère avez fait beaucoup de mal sur hera? Vous obéissiez à vos invokeurs sans même vous souciez de noirs dessins ou non..."

Bibi fait alors part de la destruction de Clayra et d'alexandrie, la reine branet ayant invoquer Odin ce dernier n'a pas eu le moindre remord. Identiquement pour Bahamut lorsque Kuja l'avait invoquer pour détruire Alexandrie...

"J'ignore ce qui s'est passé dans le passé de Cecil, mais je sais aujourd'hui qu'il n'est pas un être aussi immonde, certes il a son petit caractère qui fait de lui le chevalier qu'il est aujourd'hui, mais tout le monde peut changer vous ne croyez pas? Leviathan qu'auriez vous fait vous si vous auriez été autrefois sur héra invoqué pour la destruction d'êtres innocents, qu'auriez vous fait? Vous auriez obéit à votre invokeur ne remettant la responsabilité que sur ce dernier, alors que vous les invocations êtes tout autant responsable par manque de volonté de dire non..."

Bibi tourna la tête alors en direction de Cecil avant de se diriger vers lui, lui tourner le dos pour à nouveau s'adresser au sceau.

"Bien sur, je ne suis peut être pas totalement objectif, mais Cecil m'a sauvé lors de ma chute irréfléchie du hauvent, Cecil s'est avéré être utile envers nous... Je ne connais pas les faits de Cecil dans son passé, mais vous ne pouvez pas me demander de croire ce que vous nous dites. La kunoichi ne veut pas nous aider et elle a peut être ses raisons, mais je resterais en soutien, même si avec son expérience, il n'a certainement pas besoin d'un petit mage noir de mon envergure."

Le petit mage noir resta aux côté de Cecil son bâton du vent à la main.

"Je vaux ce que je vaux mais ma volonté reste de fer."

Bibi utilise potion sur Cecil

"Je suis navré mais en guérison je ne peux pas faire grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 1 Jan - 23:37

♫ Final Fantasy X: "Ominous - Thème du Temple de Baaj" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Le coup de grâce fut porté, et le calme réapparu un très bref instant, jusqu'aux paroles de léviathan. Conrad, qui s'était encore écroulé, se releva sans trop de peine cette fois-ci. Il Observa Fang qui avait l'air épuisé par le combat, mais toujours très déterminée.

SCEAU DE LEVIATHAN
******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Magicseal

*le groupe ne peut pas passer dans la pièce suivante*

!!! Le Sceau de Léviathan commence à se fissurer !!!

Conrad soigna Fang encore une fois, ce qui l'empêcha de vaciller, il s'adresse à elle :

-Il a failli te tuer, et au dernier moment tu l'as achevé, j'aurai aimé voir l'expression qu'il avait dans la mesure du possible.Tant pis, maintenant on continu.

Et la voix du léviathan se fit entendre, annonçant une nouvelle qui n'était pas la pour réchauffer les cœurs, bien au contraire. La réaction du petit mage noir Bibi eu pour effet d'émouvoir quelque peu Conrad, ce qui ramena en lui son coté vertueux.
La situation sembla sérieusement se compliquer, voilà pourquoi il décida d'aller au plus simple : En tout premier lieu poser des questions à Cécil qui était présent sur place, puis en second temps, prendre contact avec la Shinra qui l'a envoyé ici pour lui faire part des évènements. Soudain une idée lui vint à l'esprit, il se tourna vers Leava :

-Il serait judicieux de prévenir le président Rufus au plus vite. Vous semblez être la plus qualifiée pour ça, ainsi, pour éviter de perdre du temps je pense donc qu'il faudrait que vous vous en chargiez au plus vite, dans la mesure du possible bien entendu. Il nous faut savoir comment agir dans les délais les plus bref possible.

Conrad souffla un très bref instant et s'exprima à tous :

-Il vaut mieux empêcher quiconque d'approcher léviathan, la situation est sans aucun doute critique, d'autant que presque personne n'en connais exactement les conséquence. Je demanderais donc à chacun, sans exception de s'en tenir à une distance respectable et de ne pas agir inconsidérément.

Puis sans perdre un instant il se dirigea d'un pas rapide vers Cécil :

-Votre majesté, je me nomme Conrad Brangwyn Hart, habitant de Baron et Paladin entrainé à Mysidia envoyé par la compagnie Shinra. Ainsi, pardonnez mon insolence majesté, mais les paroles de la chimère léviathan que nous sommes venus chercher nous a, comme vous le savez, explicité une bien funeste prophétie vous concernant. Par conséquent, bien qu'étant un de vos sujet, il me faut vous demander une explication, et de préférence, la plus concise et précise possible. Nous nous devons de tous prendre nos garde.

Pendant cette petite tirade, Conrad était sur ses gardes, il avait devant lui le Roi de Baron, et surtout, non loin, il gardait du coin de l'œil Astos et sa troupe dont il ignorait encore exactement les motivations.

[Action : Sorts de soin sur Fang]

!!! +262hp... elle a quitté la zone critique mais ce n'est pas encore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 1:01

La majorité des protagonistes de la scène s'étaient déchainés sur ce monstre, Fang et Genesis lui-même avait contribué a l'endommagement du sceau qui protégeait la porte les 2 ayant poussé leurs limites aux maximum... Genesis s'était rapproché du sceau tandis que la créature s'effondra


Quand il avait porté son attaque une voix avait raisonné dans sa tête ... au moment ou le monstre disparut, Genesis regardait aux alentours, personne n'avait l'air de l'avoir interpellé... Il savait que Cecil était capable d'un genre de télépathie de par sa nature, mais il doutait que ce soit lui... d'ailleurs c'était une pièce de théatre qui venait de son monde... ou était ce vraiment une pièce de théatre ? On aurait dit une partie de Loveless... Il ne se souvenait pourtant pas de ce paragraphe... non il connaissait cette pièce par coeur, ce couplet n'en faisait pas partie... Il vit alors l'espace d'un instant une figure ... quelque chose qui semblait... divin... Est ce que ce serait la Dé... Il cligna des yeux, non rien n'était apparu devant lui, tout ca n'avait été qu'un songe se déroulant dans sa tête. Pourtant, cette Dette envers la planète... est ce que il était concerné... Quoiqu'il en soit le sort qu'il avait jeté commençait a lui redonner ces sensations de SOLDAT, et il sentait clairement qu'il commençait a etre mieux dégourdi qu'auparavant... Cette compression des mondes semblaient lui avoir diminué sa puissance ou l'avait gardé de manière latente...

Toute ces pensées furent interrompus quand Léviathan expliqua sa situation et accusait Cecil de se servir d'eux... La kunoichi du Wutai avait avalé toutes les paroles de Léviathan et commençait a s'en aller...

Genesis lui n'avait jamais fait confiance a Cecil a 100%, ce type n'avait pas l'air d'etre complètement humain et faisait preuve d'une puissance pour le moins surhumaine...
Mais ce que venait de lui apprendre l'invocation Léviathan lui plaisait encore moins. Il semblait se servir d'eux afin de devenir plus fort. Genesis était venu pour obtenir une nouvelle invocation pas pour rendre plus puissant quelqu'un d'autre ... Cela agaça au plus haut point Genesis, le mage noir semblait vouloir donner une potion a Cecil afin de le soigner, soit il était complètement stupide ou alors il travaillait de concert avec lui.

Genesis pointa son épée en direction de Cecil et de Bibi. Et tourna l'oeil sur le coté pour fixer Bibi


Mage , je te déconseille de donner cette potion a ce Chevalier Noir avant qu'il ne nous explique ce que tout cela signifie !
Je n'aime pas que l'on se fiche de moi, encore moins quand on essaie de me manipuler !!

Genesis affichait un air particulièrement énervé. Genesis ne remettait pas en doute les paroles de la chimère si en effet c'était bien elle qui avait parlé, mais pour lui ca paraissait évident que c'était Léviathan qui avait prophéré cette déclaration .


Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 13:49

Bibi se retourna vers Génésis apparemment le fait que le petit mage noir utilise sa potion sur le chevalier noir plutôt que sur un autre combattant ne lui plaisait guère, mais pour une fois Bibi n'en fit qu'à sa tête et c'est une fois la potion utilisée sur Cecil que ce dernier ce retourna vers Génésis pour le fixer à son tour, Bibi redevenu calme repris son air timide la tête quasiment camouflée dans ses mains

"Je ne vous demande pas de me comprendre Génésis, vous ne le pouvez pas... vous n'avez pas été témoin des moultes destructions faites sur héra à l'aide des invocations ne serait ce que pour le pouvoir ou la destruction d'êtres innocent.... Comme je l'ai dit plus tôt, quelque soit le passé d'une personne je pense qu'elle à le droit à l'erreur et peut changer. Tu me diras pourquoi ne pas laisser la même erreur aux incantations alors... Tout simplement parce qu'apparemment cela fait 500 ans qu'elles font cette erreur depuis que nous sommes passés voir le mur des incantations à madahine salee j'ai compris pas mal de chose..."

Le jeune mage noir se retourna vers Cecil quelques secondes et puis regarda dans le vide pour s'adresser au groupe.

"Je sais que tous peuvent me juger à mal... mais je ne suis pas une simple machine de guerre tout comme Kuja nous l'a fait croire pendant longtemps... j'ai un coeur et une conscience tout comme vous les êtres humains, même si j'ai appris que pour la plupart d'entre vous ces derniers étaient bien caché et avait beaucoup de mal à s'exprimer..."

Le jeune mage noir se retourna vers Génésis.

"C'est pour cela que je ne changerait pas ma décision, et puis l'effet d'une potion basique n'est pas énorme tu peux les lui retiré avec n'importe quelle incantation ou attaque d'un niveau moyen alors si tu n'es pas content fait le et montre au monde que j'ai raison et que tu ne vailles pas mieux que la créature immonde décrite par le sceau de léviathan en frappant un homme à terre."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 15:24

Malgré les menaces de Génesis, le mage noir Bibi avait quand même donné sa potion à Cecil, mais comme il le disait si bien ce n'était qu'une potion, de toute façon le temps que Genesis fasse un mouvement, la potion avait déja été dans les mains de Cecil, mais cela était le cadet de ses soucis, il continuait de pointer son arme en se rapprochant lentement

"vous n'avez pas été témoin des moultes destructions faites sur héra à
l'aide des invocations ne serait ce que pour le pouvoir ou la
destruction d'êtres innocent
"

Apparemment la principale raison pour laquelle ce mage ne faisait pas confiance à Léviathan était tout simplement parce que ses confrère avait été responsable de la destruction de ville et avait tué de nombreux innocents...


Je crois mage que tu ne saisis pas très bien la nature des Invocations, elles ont peut etre cette aspect divin, omniscient qui semble les caractériser, mais elles sont bien en-dessous de nous. Je ne sais pas quelles sont les diffèrences entre les invocations de ton monde et les miennes, mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas à l'invocation qu'il faut aller se plaindre quand elle détruit un village ou une ville, c'est bien de son Invokeur. Elles ne possède aucune volonté a partir du moment ou son Invokeur la contrôle. Une invocation n'est rien d'autre qu'une autre manière d'arriver a ses fins.


"Je sais que tous peuvent me juger à mal... mais je ne suis pas une simple machine de guerre tout comme Kuja nous l'a fait croire pendant longtemps... j'ai un coeur et une conscience tout comme vous les êtres humains, même si j'ai appris que pour la plupart d'entre vous ces derniers étaient bien caché et avait beaucoup de mal à s'exprimer..."

Genesis ne comprenait pas vraiment de quoi parlait Bibi car il ne le connaissait pas, mais le mage sous-entendait qu'il était une sorte de machine de guerre à la base. Curieux...


"C'est pour cela que je ne changerait pas ma décision, et puis l'effet d'une potion basique n'est pas énorme tu peux les lui retiré avec n'importe quelle incantation ou attaque d'un niveau moyen alors si tu n'es pas content fait le et montre au monde que j'ai raison et que tu ne vailles pas mieux que la créature immonde décrite par le sceau de Léviathan en frappant un homme à terre."

Genesis sourit d'un air narquois.


Le monde sait déjà ce que je suis. Je n'ai rien a lui montrer de nouveau... Quoiqu'il en soit, je me fiche bien de savoir que ce Cecil t'ait sauvé la vie ou qu'il nous ait aidé jusqu'à présent, s'il est aussi simple de te convaincre de la bonté d'une personne, alors tu n'es vraiment qu'une marionnette.


Genesis n'avait pas besoin de développer son idée, il était lui-même en train de tirer partie de ce groupe en opportuniste, comme Kuja . On ne faisait pas confiance au premier venu, c'était certain. Il attendait la réponse de Cecil concernant les accusations de Léviathan
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 16:55

Bibi compris très bien les paroles de Génésis pour ce qui est des invocations, les invocations sont en vérité comme les mages noirs de Kuja créé par la brume, elles ne font qu'obéir aux ordres sans montré une once de volonté, mais Bibi sait en ayant entendu léviathan aujourd'hui, que les chimère étaient plutôt comme Bibi un mage noir créé certe devant obéir aux ordres mais lui comme peu de ses semblables ont osé dire non, c'est difficile pour des êtres tels qu'eux mais c'est possible, Bibi en était une des preuves.

"Vous n'avez pas compris Génésis, j'ai été en effet créer, mais je suis différent de mes semblable, on m'a donné une volonté de vivre, une conscience et un coeur... contrairement à la plupart des mages noires."

Pour ce qui est des invocations, Bibi se plaignait seulement en partie sur les invocations, il est bien conscient que si les invoqueurs ne les appelaient pas pour faire le mal les chimères ne créeraient pas la destruction.

"Je sais que l'un des responsable est l'invokeur qui appelle la chimère, mais comme nous les êtres humains, les chimères devraient pouvoir dire non, je refuse de venir t'aider à faire le mal, elles devraient elle aussi se rebeller et bloquer ainsi leur appel par leur seule volonté... sinon elles ne vallent pas mieux que les mages noirs et léviathan aujoud'hui nous prouve que contrairement à ce que tu dis les chimères ont une volonté."

La voix de Bibi avait changé tantôt calme et plus ou moins sereine la voici larmoyante, les sursauts du passé troublant la façon dont il se comporte. Cependant les derniers propos de Génésis firent reprendre le dessus à Bibi mais cette fois...

"Je ne suis pas une marionnette! ou alors crois tu que tu es différent de moi? Je suis guidé aujourd'hui par ma conscience et mon coeur. Donne moi un seul être humain qui n'obéit pas à un seul de ces points et alors je pourrais te dire que son existence est vaine et inutile. Je ne suis pas une marrionnette car j'ai une volonté de suivre ou non et ici j'ai fait mon choix."

Bibi restait dans son choix et se mit entre Cecil et Génésis. Il n'aurait jamais fait cet acte par le passé, mais depuis le village des mages noirs et le voyage avec djidane ce dernier avait pris confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 17:43

Le dernier assaut à porté ses fruits. La créature de l’esprit n’est plus qu’un souvenir ou un nouveau projet de recherche, selon la vision des gens. D’un autre coté, la barrière magique est fissurée. Mais venant de nul part, une voix se fit entendre. La voix dit se dénommer Léviathan, et annonce pour certain une bien triste vérité. Mais est-elle si vrai que cela ? Mais par la suite, la kunoichi décida de respecter le vœu de la chimère. Elle décide donc de quitter ses lieux, pour que Léviathan meure lentement et ne puisse être libéré.

Yuffie : Le souverain de Wutai ne veut pas se faire sauver, il a ses raisons et je les respecterais...

Garland : Respectes-tu ou fuis-tu ? Réfléchis, si tu t’en vas, c’est comme si tu la libérais, ce dont la chimère ne souhaite guère. Bien que silencieux et assez discret, Astos et Dona puissent à n’importe quel moment affronter Léviathan et le « sauver ». Donc que tu partes ou que tu libères la chimère, cela revient au même ! Il faut parfois prendre en compte chaque donnée. De même, qui nous dit que la chimère a raison ? Elle-même ne sait probablement pas tout. Aussi puissant soit-il, ce chevalier noir ne possède pas la puissance, ni la connaissance voulue pour une telle fusion des mondes. S’il a réellement réussi, ce n’est pas seul. Il devait pour cela manier le temps et l’espace, et garder un parfait équilibre élémentaire ! Hors, comme vous le voyez tous, il est adepte aux ténèbres. Il ne peut donc contrôler le flux du Sacre ou des âmes. La fusion d’un simple monde est déjà très compliquée, et il faut un minimum de préparation. Pour ma part, ce gamin n’a pas ce qu’il faut pour une telle entreprise.

Mais une telle nouvelle n’est pas digérable pour tout le monde. Et le petit mage noir, dans une action inconsidérée, tente de soigner une personne qui n’inspire pas confiance. Créant ainsi des conflits.

Bibi : "J'ignore si vous êtes vraiment Léviathan, mais en tout cas vous parlez des invocations comme si vous l'êtiez, mais... comment pouvez vous oser traiter Cecil d'être immonde, alors que même vous chimère avez fait beaucoup de mal sur hera? Vous obéissiez à vos invokeurs sans même vous souciez de noirs dessins ou non..."

Bibi : Je ne vous demande pas de me comprendre Génésis, vous ne le pouvez pas... vous n'avez pas été témoin des moultes destructions faites sur héra à l'aide des invocations ne serait ce que pour le pouvoir ou la destruction d'êtres innocents... Comme je l'ai dit plus tôt, quelque soit le passé d'une personne je pense qu'elle a le droit à l'erreur et peut changer. Tu me diras pourquoi ne pas laisser la même erreur aux incantations alors... Tout simplement parce qu'apparemment cela fait 500 ans qu'elles font cette erreur depuis que nous sommes passés voir le mur des incantations à madahine salee j'ai compris pas mal de chose.. Je sais que l'un des responsable est l'invokeur qui appelle la chimère, mais comme nous les êtres humains, les chimères devraient pouvoir dire non, je refuse de venir t'aider à faire le mal, elles devraient elle aussi se rebeller et bloquer ainsi leur appel par leur seule volonté... sinon elles ne valent pas mieux que les mages noirs et Léviathan aujourd’hui nous prouve que contrairement à ce que tu dis les chimères ont une volonté. Je ne suis pas une marionnette! ou alors crois tu que tu es différent de moi? Je suis guidé aujourd'hui par ma conscience et mon cœur. Donne moi un seul être humain qui n'obéit pas à un seul de ces points et alors je pourrais te dire que son existence est vaine et inutile. Je ne suis pas une marionnette car j'ai une volonté de suivre ou non et ici j'ai fait mon choix."

Garland : faible golem, tu n’as décidément rien compris. Tu penses que l’invocation peut réellement contredire son maître ? Lorsque tu étais qu’un mage noir sans conscience, tu penses que les gens que tu as tué sont du même avis que toi ? Penses-tu que tes amis pouvaient dire non ? Tu crois être différent, mais c’est ta conception qui est une erreur. Kuja n’a fait que tenter d’imiter ma technique mais il n’a pu qu’utiliser des morceaux d’âmes. Tu es incomplet, et tu ne possèdes pas de cœur. D’ailleurs, si tu restes ainsi, tu n’auras qu’une seule année pour vire. Je pourrais rallonger ton espérance si cela te tente. Et pour ce qui est des invocations, les informations que tu donnes aux autres sont erronées. Ceux qui ont utilisé Odin, Atomos ou Bahamut aspiraient à gagner du pouvoir, tout comme ce chevalier noir que tu veux aider. Tu penses que Djidane aimerait que tu aides quelqu’un comme la reine Branet ou Kuja ? Tes actes contredisent tes dires. Tu crois qu’il t’a sauvé simplement par bonté d’âme ? Tu es très naïf. Une dernière chose, lorsque Alexandre à détruit Alexandrie, moment que tu as oublié de dire à tes alliés, te souviens-tu de l’œil dans le ciel ? Sauf si tu préfères mentir pour tromper les gens. Quoique tu dises, tu ne comprends rien. Tu n’es qu’une machine au final, tentant de se prouver une vérité qui n’existe pas…

Puis ce fut Conrad, le paladin, qui parla, et prononçant quelque chose de censé :

Conrad : Il vaut mieux empêcher quiconque d'approcher Léviathan, la situation est sans aucun doute critique, d'autant que presque personne n'en connaît exactement les conséquences. Je demanderais donc à chacun, sans exception de s'en tenir à une distance respectable et de ne pas agir inconsidérément.

Garland : C’est exact, rien ne sert d’agir sans réfléchir. Mais pour ma part, ce que je cherche n’est pas ici. Il est temps pour moi de partir. Au fait, Shelke, si tu mets ton anneau en contact avec la cape des esprits, tu pourras libérer le Flauros. Si jamais tu t’ennuies. Pour ce qui est de Cecil et ses pouvoirs, je me fiche qu’il gagne en puissance, ceci ne me concerne pas. Au revoir.

Puis Garland réfléchit un instant avant de terminer :

Garland : Cecil, j’aurais une faveur à vous demander, puis-je récupérer les restes de la créature de l’esprit ? Ainsi, je n’aurais pas perdu mon temps.

Puis Garland, se concentra, et se figea à un endroit vide.

ACTION : Faire venir l’Invincible
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 18:53

Ainsi donc le créature de l'esprit venait de succombé au dernier coup que le groupe lui avait donné et le scran venait de s'arrêter lui aussi puisqu'il était impossible de sous-tiré de nouvelle donné. Nero ne savait pas si il irait au archive d'une ville pour y rentré le monstre, car sa mission était déjà de retrouvé son frère et de trouvé une source de mako importante pour la survit des Tsviet. Nero écouta le discours de " Leviathan " et les dialogue entre ce nain au chapeau pointu et son frère. Puis revint aussitôt l'homme au cheveux bleu qui harcela a son tour Cecil, le pouvoir était important pour la domination du monde et cela plaisait beaucoup a Nero

* Il faut que je présente cet homme a mon frère adoré. *

Le Tsviet regarda la scène et resta en retrait pour évité toute fausse manœuvre envers certaines personnes car il ne ferait pas long feu face a tout ces hypocrite. Mais si un combat opposant Cecil et Genesis, Nero se rangera tout de même au côté du chevalier noir. Puisqu'il pourrait lui apprendre a contrôlé ses ténèbres comme il le souhaite et une fois qu'il l'aura utilisé se ne sera pas dur de s'en débarrassé une fois aspiré par le néant ou bien il pourrait les aider a détruire ce nouveau monde en appelant a nouveau Oméga. Mais il faudra alors remettre la main sur Vincent mais cette fois si, Deep Ground remportera la victoire.

Nero s'avança au côté de Cecil et regarda droit dans les yeux Génésis.

" Malgré le fait que je possède tes gênes, je ne dois pas laissé les personne comme lui mourir avant de les avoir présenté à mon frère adoré. "

Nero regarda Cecil et s'adressa à lui.

" Chevalier noir, mon frère apprécierait que je vous présente à lui. Venez donc avec moi en quête de le retrouvé puisque j'ai perdu sa trace. "

Le hunter savait très bien qu'il s'exposait à de gros problème et un refus de la part de Cecil. Mais cela il s'en fichait royalement, et puis il avait encore un pion qu'il peut toujours utilisé quand il veut, il n'aura cas mentir comme il a fait auparavant et ce pion fera peut être ce qu'il lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 19:07

Les dires de Garland n'étaient pas faux pour Alexandre, ce dernier avait pourtant été invoquer pour protéger alexandrie par la princesse grenat di alexandros. Mais Bibi ne cru rien sur le fait que les chimères ne pouvaient pas dire non à leurs invokeurs tout être pourvu d'une vie à au minimum une conscience et une volonté, Garland tout comme les autres ont pensé que les mages noirs comme Bibi n'étaient que des machines de guerre créée avec des morceaux d'âme.

"Je pense que la chimère est pourvue de volonté, la réaction de Léviathan aujourd'hui en est la preuve concrète, Léviathan ne veut pas être sauvé et si nous tentons quoique ce soit il fera tout pour nous en empêcher pour sur, si il veut comme il dit empêcher Cecil d'obtenir plus de pouvoir."

Par contre, les propos suivants de Garland semèrent le doute quelques secondes dans la tête de Bibi, aurait il été un jour un golem sans conscience, aurait il lui aussi été à un moment donné une créature sans âme détruisant tout sur son passage? Non, c'est impossible les sortilèges qu'il aurait eu à son arrivée a Alexandrie auraient été plus nombreux et son expérience bien plus grande, pour Bibi Garland mentait pour semer le trouble.

"Non ! je ne suis pas comme eux, je ne suis pas comme les marionnettes créées par Kuja, je n'ai tué personne si ce n'est pour me défendre moi ou mes amis, et ces créatures que l'on a éliminé étaient des monstres qui menaçaient la planète ou ses habitants. Non je n'ai tué personne."

Bibi sur ces mots tomba à nouveau sur le sol, il faut dire l'énervement n'était pas son fort et sa petite taille n'aidait en rien en se relevant, Garland avait continué quant à sa création, sa conception était une erreur et le petit golem magique serait incomplet que si il restait ainsi il allait "s'arrêter" après un an comme tout les mages noirs qui ont été créé de la sorte. Garland lui avait proposé de lui augmenter son existence mais Bibi contrairement au sien refusa.

"Je... je ne sais pas quand je devrais m'arrêter, j'ignore si tu as raison sur ma durée de vie, mais quoique tu en penses, je me sens tout ce qu'il y a de plus complet j'ai des amis qui me font confiance, qui m'ont soutenu dans mes entreprises, qui lors de mes moments de doutes ont toujours été là, que peux tu en dire toi Garland homme solitaire créant des génome sur Terra. Pour ce qui est de ta proposition je préfère vivre un an et le vivre libre de faire ce qu'il me plait sans avoir de reconnaissance à avoir à un être fourbe, plutôt que de vivre davantage et devoir agir selon une certaine volonté extérieur, je suis comme je suis et je le resterais."

Quant aux fait que les chimères ont réagit parce que les invokeurs étaient avide de pouvoir, c'est ce que Bibi avait énoncé plus tôt mais apparemment Garland n'avait pas bien entendu les propos tenu envers Léviathan.

"Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit à léviathan, les chimères ont la seule responsabilité du fait de ne pas avoir dit non, je n'ai jamais dit que les chimères étaient totalement responsable. La reine branet à utiliser atomos sur lindblum dans le but d'assouvir sa soif de pouvoir sur le continent de la brume. Elle a fait appel à Odin pour détruire Clayra alors qu'elle s'était emparée de leurs pierre magique... Pour ce qui est de Bahamut, si elle aurait réussit dans son entreprise elle aurait éliminé un être fourbe... c'était pour avoir davantage de pouvoir encore mais elle aurait fait du bien à Terra, cela ne l'excuse pas. Mais si les chimères auraient dit non le mal n'aurait pas été fait."

Pour ce qui est que les dires contredisent les actes de Bibi, le petit golem magique n'était pas d'accord.

"Djidane n'est pas là aujourd'hui. Je décide de ne pas faire confiance aux invocations, Djidane ne m'aurait peut être pas entièrement soutenu, mais il aurait compris le pourquoi car ce dernier est avant tout mon ami chose que tu ne peux pas comprendre garland vu que tu n'en as pas."

Alexandre avait en effet anéanti alexandrie sous l'effet de l'oeil géant... mais cela prouve bien une chose, les chimère peuvent aller à l'encontre de la volonté de leurs invokeurs Bibi avait donc raison.

"Justement Garland? il est vrai, Alexandre a détruit alexandrie sous l'effet de ton oeil géant dans le ciel, cependant tes dires ne font que prouver ma théorie que les chimères ont une volonté. Car la volonté première de la chimère, par ordre de son invokeur était de protéger alexandrie de l'attaque de Bahamut chose qui a très bien marché, ton oeil géant n'a fait qu'altérer cette volonté et c'est par la suite qu'Alexandre à détruit la ville qu'il devait protéger. Ta machine du diable trouble la chimère et pour être troublé il faut avoir une âme et une volonté. Tu ne fais que renforcer ma théorie."

Pour ce qui est du côté machine Bibi se tut et ne voulait pas rentrer une troisième fois dans ce sujet complètement absurde selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:59

Genesis observa la scène toujours une lame pointé vers Cecil,le mage noir s'était présenté à lui comme une sorte de golem auquel on aurait donné une âme quelque chose qui n'existait pas sur la Planèteet avait répliqué par rapport à ce qu'avait dit Genesis: c'est à dire qu'il était une marionette, l'Ex-SOLDAT haussa un sourcil, s'il suivait sa consience alors de toute façon ce nain était particulièrement idiot, l'androïde avait émis son avis sur la question des invocations et avait aussi rétorqué le mage était incomplet, Bibi avait répliqué de plus belle en protestant et en donnant des anecdotes qui s'étaient passés dans son monde appelé Héra... quand à Nero il s'était avancé vers Cecil pour apparemment lui demander de retrouver son frère, qui devait donc être le frère de Genesis du même coup... Quoiqu'il en soit il n'avait aucune envie de se mettre à dos Nero qui semblait avoir un lien avec lui et des informations à lui donner qui pourrait éclaircir beaucoup de choses, non il n'avait pas envie de lever sa lame sur lui... Il la rabaissa lentement. Ca ne voulait pas pour autant dire qu'il ne cherchait pas des réponses aux questions qu'il avait posé à Cecil, il avait entendu la requête de Nero qu'il avait donné à Cecil, mais c'était couru d'avance, Cecil avait l'air d'être bien trop indépendant et distant pour avoir envie de faire route avec Nero et l'aider et chercher son frère...

Garland lui ne voyait plus rien d'interessant et décida de partir. Mais il restait sur place semblant attendre quelque chose... Bibi lui avait émis ses idées sur les invocations et continuaient d'insister qu'elles avaient une volonté, apparemment le fait qu'on pouvait altérer leur objectifs et esprit signifiait clairement qu'elles avaient une volonté...
Pour Genesis cela ne prouvait rien, on pouvait très bien ordonner a un robot d'éliminer des terroristes, mais ceux-ci pouvaient tout aussi bien pirater la machine pour la faire se retourner contre leurs créateurs... Ce n'était pas pour autant que le robot avait une quelconque conscience. Mais Genesis ne dit rien car il n'avait tout simplement pas envie de continuer sur ce sujet particulièrement stérile et sans intêret. Certes Léviathan venait de donner son "opinion", mais il était tout a fait possible de le dompter et de le forcer à se joindre au groupe et par le même coup il perdrait toute volonté car il deviendrait l'esclave du groupe... Genesis attendit la réponse de Cecil quand a tout cette dispersion... Et garda un oeil sur le groupe d'Astos qui semblait s'être fait oublier depuis un certain temps


Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 18:43

Cecil avait répondu a selphie que nous verrions qui avait raison . Or lorsque Léviathan parla a travers le sceau il confirma ne pas vouloir etre sauver . Selphie ne comprit pas cette réaction . Elle vit alors la bete qu'ils affronté tombé et le sceau s'affaiblir grandement .
Suite aux paroles de léviathan Yuffie décida de partir et de respecter la décision de la chimère .Ensuite Bibi et Genesis se mirent a se disputer au sujet de Cecil , Selphie ne comprenait pas pourquoi ils perdait un tels temps avec ca .

Selphie alla se mettre devant yuffie :

"Yuffie attend , on va partir comme ca apres tous ce chemin tu ne veux meme pas aller voir Léviathan?"

Ensuite Selphie se tourna vers Bibi et Genesis :

"vous pensez vraiment que c'est le moment de se disputer pour savoir si oui ou non Cecil est une menace et si oui ou non les invocation peuvent agir contre l'avis de leurs maitres."

En s'approchant du sceau Selphie passa devant Cecil et lui dit avec tristesse :
"Pourquoi , c'est toujours avec toi qu'il y des soucis ? Tu pourrais pas juste vouloir une vie agréableet essayer de sauver le monde comme tout le monde sans vouloir le dominer ? J'espere sincèrement que ce n'est pas toi qui a causé tout ca"

Arriver devant le sceau , selphie posa la main sur le sceau et se concentra pour parler a l'invocation pas l'intermédiaire du sceau.

"Léviathan , tu dis ne pas vouloir etre sauver afin de garder intacte le sceau placé sur cécil , mais tu dis également qu'il n'a pas encore récupérer suffisament de pouvoir pour etre inquiétant. De plus , j'ai toujors l'espoir qu'il se rende compte de la beauté de notre monde et ne cherche pas a le dominer . Mais si il cherchait de nouveau a dominer le monde , ne penses-tu pas que nous pourrions de nouveaux sceller ces pouvoirs avec l'aide de toutes les invocation et de tous les héros ? Enfin avec ton aide , on pourra trouver et detriure la force qui menace notre monde et le tien, on a besoin de ton aide , s'il te plai enleve cette barriere et aide nous !"

Selphie espérait vraiment que Léviathan change d'avis et les aide dans leur quete de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 8 Jan - 1:42

Suite aux révélations de l'Ancienne invocation LEVIATHAN, certains comme Yuffie et Garland avaient décidé de rebrousser chemin, mais le groupe restait assez divisé sur la question.

Selphie: "Pourquoi , c'est toujours avec toi qu'il y des soucis ? Tu pourrais pas juste vouloir une vie agréable et essayer de sauver le monde comme tout le monde sans vouloir le dominer ? J'espère sincèrement que ce n'est pas toi qui a causé tout ca"

Bibi: "Bien sur, je ne suis peut être pas totalement objectif, mais Cecil m'a sauvé lors de ma chute irréfléchie du hautvent, Cecil s'est avéré être utile envers nous... Je ne connais pas les faits de Cecil dans son passé, mais vous ne pouvez pas me demander de croire ce que vous nous dites. La kunoichi ne veut pas nous aider et elle a peut être ses raisons, mais je resterais en soutien, même si avec son expérience, il n'a certainement pas besoin d'un petit mage noir de mon envergure."

Cecil: "..."

Conrad: "Votre majesté, je me nomme Conrad Brangwyn Hart, habitant de Baron et Paladin entrainé à Mysidia envoyé par la compagnie Shinra. Ainsi, pardonnez mon insolence majesté, mais les paroles de la chimère léviathan que nous sommes venus chercher nous a, comme vous le savez, explicité une bien funeste prophétie vous concernant. Par conséquent, bien qu'étant un de vos sujet, il me faut vous demander une explication, et de préférence, la plus concise et précise possible. Nous nous devons de tous prendre nos garde."

Genesis: "Mage , je te déconseille de donner cette potion a ce Chevalier Noir avant qu'il ne nous explique ce que tout cela signifie ! Je n'aime pas que l'on se fiche de moi, encore moins quand on essaie de me manipuler !!"


Cecil: "Vous me demandez tous des réponses alors que vous-même: êtes incapables de trouver les vôtres..."

Garland: "Cecil, j’aurais une faveur à vous demander, puis-je récupérer les restes de la créature de l’esprit ? Ainsi, je n’aurais pas perdu mon temps."

Cecil: "Pourquoi diable, me demandes-tu l'autorisation...? Même si c'est moi qui ai créé ce Monde, je n'ai aucun contrôle sur lui... et c'est là où réside tout le problème. Je n'ai rien d'un DIEU et tu peux disposer de toutes les âmes qui t'intéressent... je ne suis de tout façon pas en position pour t'en empêcher étant donné mon état."



Le combat contre "Créature de l'Esprit avait en effet laissé des traces sur le Chevalier Noir, il était bien plus mal en point que les autres membres de l'équipe qui avaient pourtant affronté le même ennemi...

Nero: "Chevalier noir, mon frère apprécierait que je vous présente à lui. Venez donc avec moi en quête de le retrouvé puisque j'ai perdu sa trace."

Cecil: "Pour le salut des Mondes Fusionnés ZACK doit mourir !!! Je ne pense pas que ton frère Weiss soit suffisamment fort pour le tuer, mais en tout: la Mort de Zack permettra à tous les Deepgrounds de se retrouver. Si tout se passe bien, cela devrait arriver très bientôt..."

Action: "SAIGNéE sur Genesis"

*il avait pris le 1ère classe par surprise en récitant son incantation avec une voix à peine audible*

!!! Le Maitre des Arts Obscurs a absorbé une partie de l'énergie vital de Genesis: -615hp et Cecil a guéri ses blessures !!!

Cecil: "Tu as baissé ta garde alors que tu m'avais à ta merci... rien d'étonnant à ce que tu n'aies pas encore réalisé ce qu'était le DON DE LA DEESSE, étant donné ton niveau actuel... ton salut se trouve dans l'acte Final de LOVELESS, Zack pourrait t'en révéler le contenu mais vous ne pourrez probablement plus jamais vous revoir................ LOVELESS... une effroyable prophétie qui concerne ton Monde... à mon avis, elle a dû être écrite par un oracle qui voulait prévenir ses contemporains des dangers qui les menaçaient... il a donc caché ses visions dans les tirades de cette pièce: celui ou celle qui arrivait à lire entre les lignes de LOVELESS, à entre ses mains la destinée du Monde, mais je doute que beaucoup l'aient réalisé............ Bats-toi pour ta survie!!! SOLDAT de 1ère Classe: Genesis !!! Ta dégénérescence va bientôt reprendre... au lieu de poser des questions... cherche plutôt tes propres réponses !!!"



♫ Final Fantasy X: "Decisive Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

CECIL (Occlumancie / Darkside / Limite x0.5) -Boss Fight-
*****

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Darkcecil

Niveau : 20

HP : 1359/1782
MP : 110/151

Force : 47(+8)
Défense : 25(+6)
Magie : 39(+3)
Esprit : 20(+2)
Vitesse : 24
Chance : 18
Esquive : 16
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x (48x avec la Faux)
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Ténèbres
Résistances: la défaite
Immunités: Mort, Obscurité, Pétrifié, Pétrification, Folie, Poison, Ejection
Faiblesses: Sacre, sa femme: le Reine Rosa
Impuissant face: à sa fille: la princesse Onyx Onishiwa Farrell Harvey de Baron

Sorts à voler: Saignée / Quart / Mégalithe / Folie / Rasp / Supplice / Châtiment / Hadès


Cecil: "J'ai bien trop besoin que LEVIATHAN survive pour tolérer que des mortels comme vous viennent contrecarrer mes projets !!!"

> une vague d'esprit combatif des Ténèbres balaie l'ensemble de la pièce... il en émane un mélange étrange de Haine, Colère, Peur, Défiance, Souffrance et Désespoir <

Cecil: "Les Mondes Fusionnés ne doivent en aucun cas être anéantis... je ne laisserai rien ni personne les détruire!!! Quelque soient les sacrifices qui seront à consentir pour atteindre cet objectif... CE SCEAU SERA BRISé !!!"

!!! CECIL ENGAGE LE COMBAT CONTRE LES HéROS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 8 Jan - 3:20

La réponse qu'attendait Nero fini par sortir de la bouche du chevalier noir.

Cecil: "Pour le salut des Mondes Fusionnés ZACK doit mourir !!! Je ne pense pas que ton frère Weiss soit suffisamment fort pour le tuer, mais en tout: la Mort de Zack permettra à tous les Deepgrounds de se retrouver. Si tout se passe bien, cela devrait arriver très bientôt..."

Le Tsviet haussa les épaules et répliqua tout de suite.

" Cela m'est bien égal que Zack meurt ou non. Tant que je peux retrouvé mon frère. "


Cecil attaque son autre frère qui était avec lui. Nero regarda la scène sans bouger bien qu'il eut envi de défendre Génésis. Après tout sa force viens de cette homme. Certes Nero n'avait rien contre Cecil mais attaqué l'un de c'est frère était une choses a ne pas faire. Nero s'éloigna de Cecil pendant qu'il faisait son petit discours. Le chevalier noir semblait vouloir se battre.

* Je n'ais pas d'autre choix que d'aidé Génésis malgré le fait que Cecil pourrait nous aidé a purgé ce monde d'être infecte et non sains. *


Le hunter regarda les autres membres du groupe en particulier Génésis qui venait d'essuyé le sort de Cecil qui lui avait volé c'est force.

" Je n'ai pas d'autre choix que de devoir aussi t'affronter, Chevalier noir. Que tu veuille Leviathan m'est égal, mais que tu attaque mon frère je ne peux le supporté ! "


Nero fit la réflexion qu'il lui serait nécessaire avant d'attaqué qu'il devrait d'abord utilisé sa compétence " Viser " pour pouvoir faire de meilleur tir sur Cecil si ce dernier ne régressait pas dans l'envie d'affronté le groupe.

[Action : Viser ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 8 Jan - 14:05

    La situation avait soudainement tournée en faveur du groupe. La créature de l'esprit avait perdue toute sa spiritualité ce qui permettait a Fang de l'avoir dans sa ligne de mire. La queue du Dragon était une puissante arcane qui était capable de détruire beaucoup de chose et la jeune femme allait le prouver en retombant avec grande violence sur le monstres aussi bien que la barrière. Conscient qu'il allait souffrir, la créature décida d'essayer d'achever la guerrière de Pulse mais cette dernière parvint a survivre, probablement accrochée a la vie par l'objectif qu'elle s'était fixée. La barrière connue des moments difficiles mais elle ne céda pas a la queue du dragon alors que la créature se dissipa suite a l'assaut, preuve que cet insecte était définitivement trop petit pour une femme de Gran Pulse. Fang reposa sa lance sur le sol et plia un genou a terre. Le retour de Conrad le Paladin lui permit de pouvoir être plus a l'aise, mais elle devait bien l'admettre, elle n'en menait pas large, si elle avait été plus sérieuse, elle aurait écraser cette chose plus vite, maintenant, elle était fatiguée mais ce n'était pas non plus ce qui allait la faire déprimer. Elle remercia le Paladin d'un simple signe de tête, la situation devenait préoccupante.

    Leviathan était parvenu a lui taper sur les nerfs pour une seule raison : il voulait mourir et cela rappelait trop a Fang Barthandelus, ce Fal'Cie qui ne voulait que sa propre destruction ainsi que celle d'Orphan afin de pouvoir faire revenir The Maker, le créateur de Gran Pulse. Pourquoi toutes les entités chimériques ou magique ne désirait-elle que la mort ? Elle ne savait pas trop mais cela découragea Yuffie d'aller le sauver. Elle était donc capable de montrer du respect pour quelqu'un ou quelque chose ? C'était amusant a voir, mais également décourageant, la brune du Wutai ayant inspirée confiance a celle d'Oerba, il ne restait plus grand chose a faire pour Fang. Elle hésitait. Si elle obéissait a sa colère, elle irait elle-même pulvérisé Leviathan, puisqu'il voulait tant mourir, autant l'achever soit-même, mais elle était la seule a penser ainsi. La créature de l'eau accusa Cecil d'être responsable et si les invocations étaient sauvés, il aurait la puissance d'un dieu. Mais cela éveilla chez Fang l'esprit de compétition : elle aimait les défi, et affronter des dieux n'étaient pas le genre de chose qui pouvait l'effrayer. Mais le groupe lui était devenu indécis : Bibi défendait Cecil bec et ongle, quitte a se faire incendier par lui, alors que Genesis était devenu agressif.

    Le droïde Garland semblait avoir assimilé dans sa banque de donnée que Cecil était le chef de l'expédition et demanda a récupéré les restes de la créature, Fang s'en fichait, elle restait totalement sourde a tout ceci. Elle s'était placée dans un coin et s'était adossée a un mur, les bras croisées, que ses marioles face bien ce qu'ils veulent, elle allait sauver Leviathan qu'il le veuille ou non ! Bien-sûr, elle voulait retrouver Vanille, mais son âme était celle d'une combattante et bien qu'elle prenait un risque pour la sécurité de la rouquine, la brune était certaine de toujours pouvoir s'en sortir, l'arrogance de cinq cent années de vie. Le chevalier noir n'allait certainement pas se laisser impressionné par tout le groupe de héros et décida donc de se servir de la vitalité de Genesis en absorbant sa vie, guérissant ainsi les blessures infligés par la créature avant d'engager le combat, car il pensait que le groupe ne voudrait pas libérer le Leviathan. Il fit élevé son esprit combattif des ténèbres, laissant des sentiments négatif envahir la pièce, mais Fang n'avait pas levée le petit doigt, complètement blasée. Elle en avait vu d'autre.

    Il restait qu'elle risquait fort d'être considérée comme partie intégrante du groupe et qu'elle n'y tenait pas plus que cela, raison pour laquelle elle resta en retrait. Les bras croisés, elle allait regarder la bagarre sans se décider a participer, elle s'en fichait, les gamins faisaient bien ce qu'ils voulaient, mais tous ses héros, ils avaient déjà pour la plupart fait face a des personnes capable d'atteindre des puissance divine et pourtant, ils finissaient tous ainsi, pitoyablement effrayée par le fait de savoir qu'un type risquait d'en devenir un. S'il pétait un câble, il n'y aurait qu'à lui faire comprendre par la force, dans l'esprit de la brune, c'était pas plus compliqué que cela, c'était ainsi qu'elle agissait et d'un certain point de vue, elle rejoignait l'avis de Selphie sur ce point. Cecil les insulta de mortels, pour Fang, c'était le signe ultime qu'elle n'était pas concernée, quand on a cinq cent ans, l'on ne se sent plus vraiment concernée par ce genre de chose et Shinra la payait pour libérer Leviathan, pas autre chose...


    « Quand vous aurez fini vos enfantillage, on ira chercher Leviathan, a moins que je me décide a attende juste les survivants, perspective également intéressante... »

    Elle n'ajouta rien de plus, restant définitivement en retrait, qu'ils meurent si cela les arrangent, elle avait mieux a faire...Vanille avait toujours besoin de son soutien après tout !

    Fang > Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptySam 8 Jan - 17:20

Bibi écoutait les membres du groupe mais sa situation étant telle, il ne changera pas d'avis, pour lui Cecil a ou peut changer, c'est un être humain malgré son appartenance au groupe des chevaliers noirs reconnu pour la haine et la souffrance. Aussi lorsque ce dernier prend la parole annonçant que les membres du groupe lui demande des réponses alors qu'ils étaient incapable de trouver les leurs. Bibi se retourna alors vers Cecil trouvant ce ton davantage bien froid par rapport à l'habituel.

"Cé... Cécil?"

Le petit mage noir recula de la personne du chevalier noir ce changement brusque de sa part lui fit peur. Les propos suivant sur le deepground était complètement impensable, pourquoi une personne devait elle mourir pour permettre à d'autre de se retrouvé, non Bibi n'était plus d'accord.

"Je... je ne comprends pas... Pourquoi une personne doit elle mourir pour que d'autres se retrouvent... Cecil il doit y avoir une autre solution..."

L'attaque du chevalier noir selon Bibi était justifiée, la saignée contre une personne qui le menaçait mais ce qui allait en suivre était tout autre chose, les dires de Cecil sur le monde fusionné était correct ils devaient survivre c'était le nouveau monde dans lequel Bibi sera amené à vivre, alors à quoi bon se battre contre une personne cherchant à protéger un monde existant. Mais bibi n'était toutefois pas tout à fait d'accord avec ses projets de sacrifice, cependant, bibi se mit à nouveau au côté du chevalier noir.

"Je... je ne peux pas... faire de mal à l'homme qui m'a sauvé la vie... je suis désolé je me range au côté qui me semble être le plus juste..."

Bibi ne pouvait pas faire de mal à Cecil mais il ne pouvait pas laisser Cecil faire du mal à d'autres personnes pour un monde, les monstres il pouvait le comprendre, les chimères aussi, mais il ne pouvait pas risquer la vie d'être humains. Bibi fint d'utiliser une incantation de magie noir contre le groupe, mais au dernier moment, il se retourna sur Genesis.

"Je ne peux pas décemment laisser faire du mal à des êtres vivants."

Action Warp sur GENESIS
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 1:33

Genesis hurla en sentant son énergie vitale se faire aspirer !

Genesis avait été idiot, complètement idiot, pourquoi avait il agi ainsi ? Des années d'expériences dans le SOLDAT pour se faire prendre par surprise ainsi! Il n'avait pas entendu l'incantation de Cecil et s'était pris le sort saignée avant même d'avoir pu donner un coup. Il n'aurait pas du baisser sa garde, il avait en face de lui un expert en combat prêt a en découdre seul contre tous le reste de l'équipe... Mais peut-être avait il baissé sa garde en voyant Nero devant lui pour se prouver quelque chose, qu'il avait peut etre encore une once d'humanité,une fierté non... en temps normal il n'aurait jamais fait ça... Il était un monstre, et pourtant ... pourtant quelque chose lui manquait et ce quelque chose ... Cecil le savait !

Genesis haletant gagné par la colère leva sa rapière pret à frapper


"Tu as baissé ta garde alors que tu m'avais à ta merci... rien d'étonnant à ce que tu n'aies pas encore réalisé ce qu'était le DON DE LA DEESSE, étant donné ton niveau actuel... ton salut se trouve dans l'acte Final de LOVELESS, Zack pourrait t'en révéler le contenu mais vous ne pourrez probablement plus jamais vous revoir................ LOVELESS... une effroyable prophétie qui concerne ton Monde... à mon avis, elle a dû être écrite par un oracle qui voulait prévenir ses contemporains des dangers qui les menaçaient... il a donc caché ses visions dans les tirades de cette pièce: celui ou celle qui arrivait à lire entre les lignes de LOVELESS, à entre ses mains la destinée du Monde, mais je doute que beaucoup l'aient réalisé............


Ce que disait Cecil était vrai, il avait agi d'une manière aussi inconsidéré que ce mage noir, il ne valait pas mieux que lui ! ... mais ce qui surpris le plus Genesis c'est qu'il était au courant de beaucoup de choses, bien trop ! Genesis avait lui meme étudié Loveless, il savait que ce texte était bien plus qu'un simple poème, Genesis avait fait montre d'un obsession sur cette pièce en estimant que les protagonistes étaient Angeal, Sephiroth et Genesis lui-meme, le rôle du héros était flou... était ce lui ou bien Sephiroth,... qui était réellement le prisonnier et qui était le voyageur...Mais peut etre se trompait il peut etre que il y avait quelqu'un d'autre qui était important dans ce poème. Certains le considéraient comme fou, mais lui était sur de ce qu'il disait, que le Don de la Déesse existait que l'acte final aussi ... Il savait qu'il y avait un rapport avec Sephiroth, mais il savait aussi que il n'y avait pas qu'une seule interprétation au Don de la Déesse. Mais c'était bien la première fois que quelqu'un lui affirmait ainsi ce qu'il pensait vrai depuis le début, le caractère omniscient de Cecil semblaient invraisemblable mais tout ce qu'il affirmait semblait ne pas être factice. Non c'était mieux que cela, il comfirmait toute ses pensées depuis le début ! Mais que venait faire Zack l'élève d'Angeal dans cette histoire ?! Pourquoi tout semblait avoir un lien avec lui... Est ce que tout cela avait un rapport avec ses visions... Oui... Tout devenait de plus en plus clair à présent, tout avait du se terminer avec Zack ... Ou peut etre tout avait commencé ... Quelque chose d'important s'était passé, si Genesis pouvait se souvenir, alors tout serait résolue il le sentait ! Il devrait trouver Zack !!!! Il était la clé de LOVELESS ! La résolution de toute cette monstrueuse énigme!! Genesis savait que cela concernait son futur, malheuresement il lui manquait les informations afin de le reconstituer et comprendre qu'elles en avaient été les évènement déclencheurs, il ne savait pas comment il avait pu soigner sa dégenerescence: Hollander ? Le don de la Déesse ?

Bats-toi pour ta survie!!! SOLDAT de 1ère Classe: Genesis !!!
*Cette phrase... *

Ta dégénérescence va bientôt reprendre... au lieu de poser des questions... cherche plutôt tes propres réponses !!!"


*Ma dégenerescence comment est il au courant !! Comment se fait il qu'il sache autant de chose sur moi ! Va t'elle donc reprendre ? *

Genesis ignorait tant de choses, mais il venait de réaliser que ce n'était plus une question de voir son futur , non, c'était bien plus simple que ça, il avait perdu la mémoire ! La compression des mondes et du tempsavaient probablement brouillé ses souvenirs en s'arrêtant au point ou il avait invoqué Bahamut contre Zack à Banora, cela expliquait pourquoi il avait été apte à utiliser Apocalypse, une technique qu'il n'avait jamais utilisé jusqu'a présent mais qui lui était pourtant si familière...

Mais quelque chose venait alors de venir a l'esprit de Genesis après tout ce que venait de lui dire Cecil:les paroles de Loup Solitaire a propos d'un certain personnage !!!


"la forme évoluée de Sephiroth" a accepté que l'on se serve de ses cellules pour fabriquer l'antidote. Il accepté même si il sait que l'opération peut lui coûter la vie!!!! Mais avant ça, il a insisté pour effectuer une ultime mission pour la Shinra... un 'dernier ordre' à exécuter pour l'honneur du SOLDAT et parce qu'il veut préserver ce monde tel qu'il est aujourd'hui !!! Tiens... ça me fait penser qu'il m'avait demandé de remettre cette pommesotte à l'ex 1ère classe Genesis. On m'a dit qu'il faisait partie de votre groupe..."

Genesis conservait toujours cette pommesotte sur lui... et il se rémémora des paroles de Zack, il faisait sombre:"... ok mangeons là... Désolé, je ne suis pas le vrai mais...", il entendit un croquement comme si on mordait dans une pomme, il ouvrit les yeux et Zack se tenait avec la pommesotte croqué. Genesis en avait une aussi...
"Est ce que c'est bon ?" disait Genesis
"Ouais" répondit Zack
"... Le Don de la Déesse" disait l'ancien première classe...


Alors tout devint beaucoup plus clair, il y avait une 3è personne a connaitre son gout pour cette pomme c'était Zack !!!! Mais... il n'avait rien d'une forme évoluée de Sephiroth, ce n'était qu'un chiot... à moins que...

Genesis observait Cecil tandis qu'il cogitait ... Ce type était vraiment particulier, il avait beau se montrer comme un adversaire, il n'hésitait pas à guider et à expliquer tout ce qu'il se passait autour de lui et a rappeler aux gens ce qu'ils devaient faire, mais qu'une personne comme lui donnent le chemin à suivre cela agaçait aussi l'ancien SOLDAT. D'ailleurs qu'est ce qu'il attendait de Genesis ? Il lui révélait tant d'informations, mais il devait bien avoir un but au final...



Genesis positionna sa rapière devant lui en position de défense, il ne tenait pas à attaquer Cecil, il voulait obtenir plus d'informations, notamment sur l'endroit ou se trouvait Zack, Cecil devait surement savoir où il était et ce qu'il faisait. Genesis serrait les dents et affichait une mine passablement agacée.


Tu sembles connaitre beaucoup de choses, sur la Planète, sur Loveless et sur moi-même, mais je veux que tu répondes a une question ! Où se trouve Zack !!!

Genesis avait constaté que Nero et Bibi s'était finalement rangé à ses cotés, de la part de Nero il n'en attendait pas moins, lui aussi il devait lui poser des questions, si leurs objectifs de trouver Zack étaient communs, alors il aurait tout le temps de les lui demandait par la suite, il n'avait toujours pas eu le temps ni l'occasion de savoir son lien concret avec Deepground. Il regarda sur le coté Bibi avait jeté un sort en se précipitant, ce n'était pas un sort léthal, il ne tenait pas a blesser le Chevalier Noir alors que celui-ci avait carrément profiter que l'Ex-SOLDAT baisse sa garde pour frapper, si ce n'était pas un exemple de malveillance alors il ne savait vraiment pas ce que c'était !!! D'ailleurs le mage noir avait bien failli se retourner contre ses alliés par tentative de sauvetage de Cecil, quel naïveté...
Et quelle pitié !!! Bibi venait de jeter un sort que reconnu Genesis : c'était le sort Warp, il allait le téléporter à un endroit aléatoire !

NON !!!

Cecil savait bien trop de choses pour le faire filer ainsi ! Mais le chevalier noir était aussi très résistant, Genesis espérait que le sort n'aient pas l'effet escompté

Action de Genesis : Garde
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Le Naos"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: