Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 14:44

Bah j'irais à Tréno comme Lucrescia l'a dit, vu que Misuto n'a que ce repère là. D'autre part j'avais pensé à aller vers Balamb ou Fort Condor étant donné que Misuto a en tête d'explorer les mondes fusionnés. Mais je préfère me lancer vers quelque chose de connus par mon perso pour l'instant ^^

Sinon c'était une belle victoire Very Happy Malgré les deux morts... Et qu'on a faillit y rester aussi... Mais bon bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 15:49

Ben Dante ne connait aucun lieu mais comme elle recherche l'avancement technologique, une université volante c'est pas mal mais c'est pas un choix fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 17:05

Kimahri aurait bien suivit yuna mais... Elle est plus là... et bon ben voila... je sais pas où aller j'irais bien à fort condor
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 17:33

Eventuellement:

Faire deux groupes max!

Donc choisissez deux destinations...

N'oubliez pas que Fort Condor est un indice vers l'Organisation, et qu'à Tréno, il y a cet artefact bizarre qui fut découvert... Alors que balamb, il y aurais un soucis avec des inconnus.

A vous de voir et dire où vous irez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 17:40

Dante, viens a fort condor y a un réacteur mako Smile (je vais en parler dans le rp si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 19:14

Noel ira à Treno, juste pour l'artefact. Euh, sinon je m'occupe de la ressurection de Nina.

Je plussoie Misuto, il l'on senti passer le derniere assaut boxee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 19:47

Si Noel va pour Treno, ce serait bien alors que general Leo vienne à Fort condor, on aura besoin d'un damage dealer la-bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 19:56

Ouaip, aprés que tout le monde se barre pas à fort Condor. Onest pas beaucoup à Treno bouou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 20:06

Ben sinon faudra venir à Fort Condor aussi X)

Noel, un peu de discution avant de partir?
Car la je suis en train de faire mon post après que tu m'ai soigner et je pensse surement à me renseigner sur toi te demander qui tu est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 20:09

Je vais soutenir les autres de Treno quand même.

Et puis pourquoi pas un peu de discussion, ça donnera l'occaz à tout le monde de se presenter
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue1532/1532Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (1532/1532)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue39/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 20:10

C'est sûre que j'irai à fort condor, tout ce qui va concerner le monde de FF7 et avec les réponses que me donnerait lucrécia (c'est à toi que je parle en rp ^^)

edit : moi pour l'instant je me remet un peu difficilement de ma crise "asthme" xD


Dernière édition par Morë le Lun 30 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 20:11

Remarquez que les stats de Général léo sont principalement pour la défense...

Il n'est pas vraiment offensif, juste son joueur qui le fait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 20:13

Bha au moins, on aura quelqu'un qui saura résister physiquement dans l'équipe, ça peux aider en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 20:19

Ouaip, aprés vous avez plus de monde dans que ceux qui se barre à Treno. Donc la resistance physique, voila...
Bref, le plus offensif je crois que c'est moi, fin' jsuis plus offensif que Leo. Sinon faudrai qu'on discute un peu, histoire de se presenter
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 20:52

Lucrécia a trouvé les mots juste, je n'avais pas pensé au réacteur mako, Dante ira donc à fort Condor si elle en entend parler
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 21:12

ouaiiiiiiiiiiis j'ai une nouvelle arme... par contre je serais vite heureux de trouver un commerçant pour la lui vendre ainsi que ce qui m'encombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 21:54

va pour fort condor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 21:58

Moi un artefact ça m'interesse donc va pour tréno.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 22:12

Wii !! Bartz y viens avec nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 22:20

Du monde à Tréno ! Very Happy
Maintenant, il faut savoir si Dagga et Djidane veulent aller à Tréno parce que, bien que cela semble acquis, ils ne l'ont jamais dit en RP, du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 22:37

De toute façon je vois pas trop où ils voudront aller sinon. Et faudrait attendre Sabin et Palamecia aussi pour savoir où ils vont. Mateus disait s'interesser à Dagga y a possibilité qu'il nous suive aprés pour Sabin, aucune idée.

Bref, venez à Treno boxee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 22:43

Juste vous aurez besoin de moi offensivement, defensivement ou je peut prendre des gils comme cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 22:51

Mateus à dit suivre Cloud et Cloud veux arrêter l'organisation donc Cloud va à Fort Condor, donc Mateus le suit. (logique non ?)

Morë : Je savais ne t'inquiète pas.

Remarque : Lucrecia à les cheveux châtain et très long Smile (sauf que sur l'avatar ça ce vois pas désolé)

Dante : C'est fais Wink

Bon je vous attend à la gare après avoir affronter le froid de la neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 23:14

Ah ça je savais pas. Faut dire, ça fait un moment qu'il sais pas pointé le Cloudy.
On va te rejoindre Lucrecia, dans le froid et la neige, moi je suis une personne charitable. (En faite les autres ils passent un peu pour des egoistes, nan ?)
Et sinon Bartz, tu peux prendre ce que tu veux. Moi j'ai pris l'arme parce que l'attaque c'est mon truc, mais tu peux toujours prendre des gils et attendre de voir si tu trouve quelque chose plus tard avec les marchands. A pret c'est à toi de voir comment tu veux ameliorer ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 23:17

Oui les autres passe pour des égoïstes Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Pokem31

Au faite dehors le temps est détraqué, il fait tiède mais la neige ne fond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: