Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyMer 11 Avr - 22:03

N'oublier pas de poster pour ce qui doivent poster et d'éditer pour ce qui doivent éditer. ET de reposté pour ce qui n'ont pas fait d'action (Dante en particulier sachant que je t'ai sollicité dans un de mes autres post). Car notre cher MJ préféré qui est Choco va nous décimé je le sent venir x)

Noel : Voilà le problème : nous somme nombreux et très peu d'entre nous poste...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyJeu 12 Avr - 0:33

Ne t'inquiètes pas j'ai l'intention de poster mais comme mon action changeai à chaque nouvelle discussion je devais réadapter mon post à chaque fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 16:02

Je post ce week-end... Dépéchez-vous ceux qui attendent encore de poster :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 11:27

si choco pouvait attendre le post du général léo il va poster aujourd'hui. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 12:05

c'est fait... Court, mais présent!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 12:08

merci général léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 13:44

C'est aujourd'hui qu'on va savoir ce qui va nous tombe sur la gueule ^^ Le ring va devenir une boucherie, va y avoir des petits bouts partout, on va juste croiser les doigts pour que ce soit pas nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 2:00

Bonsoir à tous et toutes.

Voilà je me permets de poster après la réponse de choco à notre attaque.

Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont participer à ce tour, c'est grâce à eux qu'on avance mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.

Nous arrivons à un stade critique tant pour leur groupe que pour le nôtre. En effet, les soins prodigué ont pu diminuer les dégâts reçu chez nous mais je pense que Choco garde le meilleur pour la fin donc restons sur nos gardes et tentons d'analyser tout ce qui arrive.

Tout d'abord, les protections magique (carapace, blindage) ont été détruit par le général Léo les attaques seront donc à effet total et non plus diminué de moitié, maintenant il faut savoir si c'est suffisant pour faire une attaque massive... au risque de se faire décimer si ce n'est pas suffisant ou si les soins sont à prodiguer par des membres plus rapide que kimahri qui agit en avant dernier.

le Shirahadori d'Ogor le couvre (je pense) des attaques physiques. Donc pour moi, les mages devraient se concentrer sur lui au moins ce tour (quand je dis les... un devrait suffire si il ne reçoit pas de soin de step)

Dante je pense que cette fois ton petit robot pourrait soigner ça ferait peut être qu'un petit soin mais peut être suffisant pour tenir. On est jamais trop prudent. De plus tu peux également attaquer en tirant sur la machine à nouveau (augmentant à nouveau tes stats) car faire soin avec ton reborn ne te coute pas de tour d'action.

Général léo, je pense qu'une quadruple attaque pourrait éventuellement être utilisable ou sur step (très peu de défense) ou sur lilithia (on espère que quatre sera suffisant) mais garde bien en tête de faire ta quadruple attaque sur une seule cible step peu toujours soigné.

Pour les autres je suis navré je ne connais pas vraiment vos fiches par coeur mais je pense que lucrecia pourra m'aider à savoir quoi faire.

Quand à moi je peux ou soigner le groupe avec un nouveau mistral ou je consolide vos attaques par une attaques générale type géhéné ou aquasouffle ou magique matra mais je pense que mon attaque devrait être magie donc privilégié les deux premiers (mais ça m'étonnerait que le groupe ennemi ne m'en laisse le temps). Maintenant, si une personne à un autre avis qu'il se prononce on est sur un forum donnez nous votre avis il a de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 11:55

Honnêtement, je n'ai pas vraiment d'idée quant à ma future action. Je vais proposer de faire Délai sur un ennemi, au cas où les prochains coups ne suffisent pas. Néanmoins, autant le faire sur un ennemi rapide (Step ou Lilithia) mais j'espère aussi qu'on aura tué ce zombie au prochain tour. Peut-être faire ça sur Lilithia ?
Bien sûr, niveau stratégie, pour l'instant, je me fie aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 13:17

personnellement j'avais même pensé au fait que tu pourrais aider au soin mais c'est vrai que plus on a de soigneur moins on a de chance d'en finir ce tour. Mais aussi moins de tours donné à un combattant ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 13:51

Bon, j’établie une stratégie possible pour le prochain coup, à modifier si vous la trouvez pas adéquate.

Noel utilise à nouveau meteor javelin sur Lilithia ?

Dante, occupe-toi toujours du Sweeper et avec ton robot soigne

Kimarhi, reste sur le soin du groupe, t’est le seul disponible pour ça pour le moment.

Misuto, le sort brasier + ne servira à rien sur Ogor ça tout le monde l’a vue, donc que faire ?
Faut voir, je penche entre foudre sur tous, ou brasier + sur le Sweeper.

Franck, j’hésite, soit tu fais Délai sur Step ou alors Sweeper, ou bien tu attaque directement Lilithia.

Lucrécia avec Ramuh Foudre+ sur Sweeper

Général Léo, t’et un damage Dealer, occupe toi de finir Sweeper .

Personnellement avec Nina je vais attaquer Lilithia et lancer saignée sur elle aussi avec Trésor.

Ici je vise l’élimination directe de Sweeper et Lilithia.

Pour les absents si jamais ils passent :

Edea au cas où que tu as la chance de revenir avec nous : des soins sur ceux qui on en besoin.
Si jamais Djidane revient, une attaque sur Lilithia sera la bienvenue.
Cloud, en espérant que tu nous ai pas abandonner, un foudre + sur Sweeper ?
Grenat bah depuis le début on te demande désinvoque Atomos pour invoquer Séraphin, si jamais tu passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 14:11

J'opterai plus pour achevé Lilithia et Ogor, et optionnellement Step

Donc pour moi, meteor javelin sur Lilithia ça marche
Dante : Comme le propose Ginnem, Reborn soigne sois moi sois le general leo on est les deux a avoir le plus pris ce tour-ci
Kimarhi: Idem soin preventif (d'ailleur le timing était excellent au dernier tour)
Misuto: Foudre sur tous
Franck: J'opterai plus pour un delai sur Step
Lucrecia et Ramuh: Foudre + sur Ogor histoire de le finir (si l'analyse de Kimarhi est bonne, ça devrait être bon)
General Leo: Je l'aurai plus vu finir Step ou m'aider à achever Lilithia
Nina: Saignée et Attaque ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 15:06

MMh Lucrécia qui lance avec ramuh Foudre + plus Misuto foudre, je suis pas sur qu'on achève Ogor, Lilithia en tout cas elle c'est sur qu'on peut la finir, Aprés je visais surtout le Sweeper car :
Il craint la foudre chance en en a, et il est passer dans un module d'offensive et concntre une attaque, du coup j'imagine qu'il ne pourra pas lancer de module contre-attaque alors autant en profiter.

Alors vous proposez quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 15:09

Attaquer sweeper ne me dérange pas mais je risque une nouvelle contre attaque et ça fait mal enfin bon le truc c'est que sweper prépare quelque chose alors que lilithia devra attendre un tour de charge pour pouvoir relancer ténèbre donc je me demandais si il était pas plus judicieux d'abattre celui qui risque de nous causer le plus de dégat. Donc je rejoindrait l'idée de Ginemm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 15:11

Effectivement, comme dis Lightning, je vais éviter d'attaquer le Sweeper histoire de rester en vie. Ce serait bête de lui permettre des attaques en plus sans lui infliger de dommages, je ne pourrais lui faire que des pichenettes avec ma Flamberge.
0Le Délai sur Step serait pas mal, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 15:24

n'oubliez pas pour dante qu'il peut également attaquer tout en utilisant son robot pour soigner comme nina et son trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 15:34

Kimahri a écrit:
n'oubliez pas pour dante qu'elle peut également attaquer tout en utilisant son robot pour soigner comme nina et son trésor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 15:51

STEP : HP 679/ 1431 Un petit delai dans la gueule + une attaque du general leo +le foudre general de Misuto. Normalement c'est affaire classé, le delai est ici en preventif également


LILITHIA: HP 420/ 1783
Degat de meteor Javelin sur Lilithia: -176, -176, -176 Hp (sachant qu'elle avait Carapace) + Attaque de Tresor et Nina. Normalement Lilithia devrait mourir ce tour-ci

OGOR: 340/ 1870 a utilisé Shirahadori (il pourrait s'agir d'une techinique de contre-attaque, au pire cette technique pourrait servir à mettre quelqu'un au tapis avec lui)
Attaque foudre + de Ramuh devrait suffir à l'achever, le foudre de Mitsuo étant sur tous il fait ofice d'attaque preventive. On ne sait jamais.

SWEEPER V2 : 1348/ 3000 Faiblesse: Foudre, Percer, Action de Sweeper: Se charge en énergie
Sans doute une attaque chargé. Il ne sera pas achevé ce tour-ci, c'est sur. Mais vaut mieux ne pas trop s'acharner sur lui, ça va lui donner pas mal de tour d'actions.

Membres actifs du dernier tour:
Noel Kreiss
Lucrecia et Ramuh
Dante et Reborn
Nina et Tresor
General Leo
Franck
Kimarhi
Misuto

Donc si on recapitule, ça donne:

Kimarhi: soin du groupe
Lucrecia et Ramuh: Foudre + soit sur Ogor, soit sur Sweeper
Dante: Attaque sur Sweeper
Reborn: Soin soit sur Leo, soit sur Nina, soit sur Noel
Tresor: Saignée sur Lilithia
Nina: Attaque sur Lilithia
Noel Kreiss: Meteor Javelin sur Lilithia
Misuto: Foudre sur tous
General Leo: Attaque sur Step
Franck: Delai sur Step

Fin' j'espere que j'ai zappé personne, pour les absents Ginnem a déja dit ce qu'il fallait qu'ils fassent et de toute façon on est pas sur qu'ils postent.
Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 20:07

J'ai vu que Bartz était plus en absent (noté l'esquive du double post ^^)
Fin' bref, on s'en fout un peu de ça.

Donc l'ami Bartz si tu poste, je te conseille:
Un "mimer" du foudre + de Ramuh sur la personne de Sweeper
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 23:06

JE TIENS JUSTE A PRéCISER QUE CHOCO MA INFORMER QUE LE COMBAT PEUT ÊTRE FINI CE TOUR-CI !

Donc les : si machin meurt on est tranquille après... on oublie Smile nous somme sur le point de gagné rien n'est gagner donc rester sur vos garde hein.

De plus : pourquoi s'acharner à 3 ou 4 sur la même cible ? car il sont presque tous mort, et il nous est possible de les tué en moins de 3 attaque sur chacun. enfin je pense.

On oublie le Délai pour Franck = perte de temps : attaque ou vole step c'est mieux

Pour Lilithia = Un simple meteor javeline et on en parle plus Smile

Pour Ogor : je pense pas que ce soit une protection contre les attaque physique mais plus magique, mais testons les deux type sait-on jamais (voir peut être les deux justement) donc qui ce porte volontaire pour une attaque physique ET magique ?

Rassure toi dante sa technique sert juste d'augmenté son esquive pour éviter les attaques Wink

Pour Sweeper : Foudre+ de Ramuh ainsi qu'une attaque de Dante et on en parle plus aussi, sauf si vous voulez vraiment être sur alors attaqué encore une fois (pour une bonne contre attaque après).

Et pour Step : Bah là Léo/Franck(/autre ?) attaquer hein mais respecté tout de même votre personnage et votre castes ! )

Pour ce qui est des soin, toute personne pouvant soigner soigne les personnes qui en ont besoin Smile

Membres actif du tour :

Dante (Reborn pour les soins)
Ramuh
Noel
Leo
Franck

On a encore le temps vous en faite pas donc normal si j'ai baclé le travail (j'ai plein de choses a faire chez moi donc je poste vite fais en ayant survolé vos stratégie excusé moi si je répête des choses déjà dites)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyMar 17 Avr - 0:22

Ca se tiens, de toutes façons si on les achevent pas tois ce tour ci, c'est pas la fin du monde. Le mieux etant dans eliminer à coup sur le maximum
Je serai donc pour qu'on laisse Ogor de coté et qu'on se concentre sur les trois autres. Je crains que la technique de Ogor soit une attaque du genre tu m'attaque mais ton attaque bah elle me regenere

Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyMar 17 Avr - 0:36

Rassure toi =) Vincent / Nero me confirme que c'est juste une esquive (le Flauros l'a utilisé et Elfé l'a dans sa fiche Wink )

Je vais revoir tout ça car j'ai survoler. je vais modifier pas mal de choses comme le délai qui est finalement une bonne idée (juste que j'avais oublié que Step jouait en premier)

Laisser Ogor ? si il se soigne ? :/ (après tout ce sont des personnages comme tant d'autre (il peut avoir des objets)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyMar 17 Avr - 0:37

Ha si Choco indique quand peut finir dés ce tour-ci, je propose autre chose.

Génréal Léo, une bonne attaque sur Step devrait lui en faire baver; misuto tu l'acompagne avec un brasier + au cas ou elle n'est pas fini.

Ceux qui on la capacité des foudre+, ben foudre + sur Sweeper, il devrait rendre l'âme (elle en a une?)

Noel j'hésite maintenat, Meteor javelin sur Ogor à la palce de lilithia?

Moi et trésor c'est sur on s'occupe de lilithia.

Franck, accompgane moi sur lilithia.

Kimarhi, soin de prévention sur tous.

Dante, tu accompagne noel en attaque physique et n'oublie pas de demander à ta machine de soigner l'un des grand blesser.

Je crois avoir fait le tour.
A vous de voir si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyMar 17 Avr - 0:43

Mon meteor javelin risque d'echouer si je le balance sur Ogor, j'ai pas une grande precision
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 EmptyMar 17 Avr - 0:58

Après avoir vérifier, Ogor ne craint pas les attaques physique grâce a sa technique.

donc je pensais pour les actions :

(histoire d'écourté le combat :

Météor javelin sur Lilithia (sous carapace -176x3 donc sans carapace beaucoup plus !)

Sweeper : Attaque de Dante accompagné d'un foudre+ de Ramuh je pense.

Délai sur Step pour évité un carapace/blindage et comme je le vois je penserais surtout à un blindage.

Léo : Ta quadruple attaque sur Step je pense qu'elle peut être utile

Si jamais elle est encore vivante : Nina attaque Wink et ta mimic je pensais à un saigner sur Ogor (Car lilithia annulera ton sort Wink )

Si Misuto poste je pensais à un simple foudre sur Ogor Smile

Mais après c'est encore changeable nous avons 3 semaine pour y réfléchir. (et puis là je suis complètement fatigué donc je dois dire pas mal de choses complètement incohérente je m'en excuse.)

Pour les soins on laisse les personnes/machine capable de le faire correcte comme : Reborn et Kimahri qui est avant tout un mage bleue !

Je revois ça demain en plus bonne forme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: