Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 13:29

Je me suis ,tromper ,je savait pas qui été l'ennemie un dragon ou quoi haa sa me rend fou :'(

*La grosse gène que je suis --"

Ok c'est l'élémentaire piouf c'est corriger désolé de la mauvaise chose je fonce trop dans le tas moi --" Baka je c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 13:43

ben tant que tu n'attaque pas le glaçon, car la moindre attaque ferait exploser kimahri en morceau ben le reste ça va.

Sauf que le dragon de mythrill est le meilleur allié^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 13:44

Ok Ok elementale méchant dragon gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 15:27

Bartz j'ai remarqué quelques petites chose qui ne vont pas avec ton dernier post... Oo

de un: tu le sors d'où ton alcool pour faire embraser ton épée l'opération du saint esprit wouhou j'ai trouvé un alcool par terre dans l'immensité glacée ^^

de deux: la dernière action de sabin n'était pas fire dance mais ramasser le fire scroll...

Donc un conseil

Change d'action s'il te plait sinon il y a de fortes (très fortes) chance que ça échoue

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:43

Voilà c'est corriger fin bon j'aurais pue avoir un reste d'alcool dans mon sac qui provient d'une taverne fin bref j'ai changer pour rendre la situation plus rigolote pour détendre le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:14

Bartz, j'espère au moins que lis attentivement les postes de tout le monde et non que tu les survoles, come celui du MJ en ne regardant que les images de monstres par exemple ...

Sabin, je ne comprends pas ta stratégie, tu es celui qui fait le plus de dommage et tu viens de perdre un tour bêtement. Comme l'a dit Djidane et les autres, cela aurait été bien de se concerter avec le reste du groupe pour cela !

Grenat, une bonne idée l'invocation, quoique invoquer ifrit aurait peut être été plus judicieux, car nous savons que le feu fonctionne, tandis que la gravité, il peut être immunisé contre cet état la.

Pour ma part, Cloud ne restera pas inactif, il préférera attaquer quoiqu'il arrive, et vu qu'il a encore de la force magique, il va sans doute lancer un brasier+ sur l'élémental et sans doute recevoir le prochain assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:48

et pourquoi pas un brasier pour faire fondre la glace qui entoure kimahri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:51

Et bien, si j'ai souvenir, dans FF9, l'effet gel ne peut être soigné que par un objet et sort spécifique. Au cas contraire, le choc établit par un coup d'épée ou sort fait exploser le malheureux ...

de surcroit, si le MJ est sadique, il peut faire un choc thermique et te provoquer ainsi une mort instantanée ^^

Mais après, si tu veux prendre le risque, je veux bien le lancer sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:53

tu peux car dans ff9 un simple brasier consumme l'effet du gel (j'ai essayé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:02

Alors je vais éditer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 23:22

Je ne survole rarement mais se soir la j'était fatiguer c'est pour sa --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 16:33

Pour ma part il est temps de dépouiller ce glaçon vivant, je vais user de troisième oeil au prochain tour et voir si je peux renflouer mes caisses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 17:23

    Notre situation devient presque désespéré : L'élémentaire va tuer notre damage dealer principal au niveau physique et puisque j'ai été mis sous aphasie, je ne peut plus utiliser de sort et je ne peut pas rafraîchir son altération. Il nous reste donc plusieurs solutions :

    1 / Si quelqu'un peut me rendre la voix : je pourrais alors refaire Blindage sur le Wyvern et ainsi assuré sa survie un peu plus longtemps ou forcer l'élémentaire a détruire la barrière a nouveau, je peut jouer longtemps au duel de MP avec lui. Ou alors, j'invoque Dark Ifrit et lui règle son compte en moins de deux...Mais dans ce cas vous allez tous m'identifié comme un être du mal et le topic risque fortement de mal tourner pour mon auguste personne...

    2 / Personne ne peut me rendre la voix : je ne sert plus a rien...Si quelqu'un manque de MP, je peut toujours lui en rendre 50 avec un Tincture, ce qui pourrait peut-être nous être utile. Sinon pour le reste, essayer de rendre quelque Hp au Wyvern, cela ne serait franchement pas de trop pour la suite des opérations...

    Ah dernière chose : Sabin n'a pas répondu a mon MP...Je doute donc qu'il décide de me confier le parchemin de flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 0:11

J'hésite actuellement entre rendre des pv au wyvern, qui est à 400/700, ou des mp... Parce que lors de son arrivée, il n'avait déjà plus de mp, donc on ne sait pas ce qu'il peut en faire ; mais il est possible que s'il en avait il serait en mesure de faire beaucoup plus de dégâts. Et 400/700 pv n'est pas encore tout à fait critique comme situation, on a un tour de marge, à condition que l'élémentaire ne frappe pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 13:34

du fin fond de son glaçon géant.

libérez-moiiiii mdr

Je suis conscient que le brasier n'a pas marché la première fois j'avais oublié l'anti feu, si quelqu'un pouvait réitéré un brasier sur le glaçon ça serait agréable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 13:15

J'aimerais savoir, au niveau des matérias, pour les miennes, elles sont toujours a 40% depuis le début de la mission. Est-ce à un level up du personnage que l'admin calcule la maturité de la matéria ou bien c'est seulement lorsque la matéria monte de niveau ?

Car en fonction de ca, je vendrais peut être un de mes sorts élémentaires, vu qu'on commence à avoir des mages dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 14:01

Je pense si j'ai bien compris que la maturité de la matéria se fait à chaque fois que tu l'utilise d'un certain pourcentage par utilisation fréquente, moyenne ou rare maintenant je pense que ta matéria brasier devrait avoir augmenter en maturité, si pas monter au niveau brasier + fais en part à choco c'est peut être un oubli, ça arrive.

Par contre je trouve étonnant pour Lonewolf de se trouver ici, je savais qu'il était en voyage mais peut être serait il bon de savoir ce qu'il cherche à obtenir c'est peut être important pour le rpg seulement kimahri ne peut décemment le faire lui qui n'a pas la conversation facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue240/240Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 16:09

Concernant le système de montée en niveau des materias... nous n'allons pas tout vous révéler car certains pourraient être tentés d'en abuser... mais je vous dirai ceci:

"Nous avons oublié de rajouter le sort BRASIERx à Cloud... un sort de niveau 3 qu'il aurait dû débloquer après son dernier brasier lancé pour dégeler Kimahri."


Concernant le reste, la croissance de la matéria s'effectue par palier... dans le cas de la materia feu ce sera 0%... 20%... 40%... 60%... 80%... MAITRE(une nouvelle materia feu et alors créée). C'est en utilisation judicieusement les sorts à disposition que la materia monte en niveau, et, débloque de nouveaux sorts. Mais un joueur qui chercherait artificiellement à faire monter sa materia, en utilisant bêtement le même sort ou la même materia, alors que de meilleurs options sont à sa disposition: alors ce joueur-là serait sanctionné au niveau de la croissance de sa materia...

Le fait de monter en niveau ne permettra JAMAIS à Cloud d'acquérir de nouveaux sorts... ce privilège est réservé aux mages, chevalier noir, Paladin, et... dans une moindre mesure si ils/elles possèdent les bases: les voleurs (magie spatio-temporelle uniquement) et les invoqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 21:45

Bon nous voila bien avancé, l'avatar du moine vendeur aurait du me mettre en garde je l'avais déjà vu (dans mystic quest legend il s'agit d'un mage noir sorcier de niveau supérieur)

Mais maintenant il a en plus conjurer des monstres, j'ai quelques truc à penser.

Tout d'abord je pense que palamécia devrait utiliser cochon sur le grenada ainsi on oublie le brasier du grenada.

Qui plus est je possède à nouveau mother et je pense le lancer directement sur tous pour éviter une attaque trop puissante de gigas, sans oublié que la magie du sorcier pourrait être dévastatrice.

les incantations de vent (si quelqu'un en possède) sont prioritaire sur le gigas, il faut juste faire attention à ce que le sorcier ne les soigne ou protège pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 16:14

Kimahri a écrit:
il faut juste faire attention à ce que le sorcier ne les soigne ou protège pas.

Vu sous cet angle, je pense que le sorcier est donc une priorité, puisqu'on ne sait pas ce qu'il est capable de faire, à part faire appel à ses larbins.
Puis comme tu as dit, Mateus sera le grand bienvenu avec son sort Cochon pour neutraliser Grenada... (Tu vois, il servira à quelque chose, moi qui disait qu'il était toujours inutile ce sortilège xD)

Et vu la puissance du Gigas, je pense qu'on va avoir grandement besoin des soins de Grenat ... Meme si "Mother" aidera beaucoup, nous aurons à coup sûr besoin d'elle.


Arf .... Non mais dis donc hein !! Il suffit que j'entre dans le RP et je me fais taper dessus !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:10


Heureuse celle qui a lancé un scan.

Des informations sont disponibles, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:21

Bon suite aux résultats du scan, j'en conclus ceci:

Les guerriers et personnages utilisant des attaques physiques suffisament "puissantes" (Kimahri par exemple, et moi-même, puisque je vais être inutile pour lancer des sorts) s'attaqueront à Marcel, qui a une faible défense physique.

Pour le Gigas, sa défense magique est faible, le mieux est de faire attaquer ceux qui pratiquent la magie.

Et enfin pour Grenada ... Difficile à dire, il a une très bonne défense physique ET magique. Comme l'a proposé Kimahri, il faudrait commencer par lui lancer le sort Cochon (Mateus, on compte sur toi :p), et utiliser des sortilèges d'Eau, sans trop abuser des MP ...

Enfin, ca, c'est le plan offensif.
Kimahri je dois t'avouer que ca va pas vraiment être évident pour toi et que j'espère que t'es très organisé car à vrai dire .... Tu es bien placé pour les 3 ennemis, tu as une excellente attaque physique, une bonne attaque magique, dont les sortilèges les plus utiles sur Grenada, et de précieux soutiens ...

Côté défense, il faudra effectivement s'appuyer sur ton soutien "Mother" si on veut tous tenir le coup face au Gigas, et comme j'ai dit juste avant Choco: on va avoir besoin de la Magie Blanche de Grenat ...


C'est mon avis, j'espère avoir les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:10

    Eh bien l'on a jamais utilisé cette zone jusqu'à présent, bon il c'est passé des choses dans le RP, c'est le moment de crée un magnifique rebondissement mélodramatique ! En tout cas, bien que cela semble presque trop évident au niveau de Cochon, je vais quand même le lancer. Faut s'attendre a ce que Marcel en dispose, mais il perdra du temps a guérir sa créature et puis cela va l'humilier que je change sa créature en cochon, c'est donc tout bénéfice pour moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 19:29

Justement, si Marcel perd du temps à soigner ses créatures, ca laissera le temps aux guerriers de l'attaquer, de plus, Léo a rejoint le RP, ses attaques seront les bienvenues sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 23:55

A votre service ! Cela dit, si vous consultez ma fiche, je pourrais pas réutiliser cette attaque avant plusieurs tours. Je pensais à counter ou provoquer pour le prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: