Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptySam 4 Juin - 10:52

Je n'ai pas une large palette d'actions pour le moment. Je pensais faire Stoneskin sur le groupe pour permettre de tenir un peu plus longtemps aux assauts, mais ashura est sous boomerang, si je le fais, l'ennemi l'aura aussi et ca nous compliquerait la tâche ...

Etant donné que Fang est la plus touchée par les attaques, je pensais le faire, mais uniquement sur elle ... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptySam 4 Juin - 12:13

Et dans ce cas, réduire presque tes Mp à 0?

Il aurait été plus simple que Refia libère Yuffie et que Rydia fasse Brume flottante. Ca aurait permis de soigner plus de gens.

J'ai rien dit au tour précédent, même si c'était visible, qu'on a fait n'importe quoi. Alors s'il vous plait, ne recommençons pas. Je sais qu'on est en rang B mais quand même, ne forçons pas trop la chance^^'


Car on a des blessés et libérer Yuffie fera exploser la pyramide. Vaut mieux de quelqu'un en forme. De plus, Mist est super lent.... Pour cela que sa brume flottante serait vraiment utile maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptySam 4 Juin - 14:08

Je suis d'accord avec Garland, d'ailleurs il faudrait prévenir Rydia car elle a attaqué la pyramide.

Yuffie (28): Soin sur Fang
Bibi (26): FoudreX sur Flauros (le seul capable de le toucher actuellement)
Nero(24): H2O sur le groupe (peut éventuellement enlevé "brûlure", sera refleté par boomerang et frappera ptet Flauros avec un boost et soignera Mist)
Réfia (23): attaque sur Yuffie
Elfé (20): Dai San no Me
Mist (19): Brume flottante sur le groupe
Ashura (19): Soin sur Fang
Garland (17): Toad sur Légion
Fang( 16): Garde

comme ça on est vraiment en full defense, mais je me demande si réfia ne pourrai pas soigner Fang, Fang attaquer la pyramide et Yuffie fasse piller sachant qu'elle joue après Garland donc il y aura une Légion de neutralisé. Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Elfé le Sam 4 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptySam 4 Juin - 14:11

Refia soigner Fang? Mais comment? Elle ne possède pas le sort "soin" autrement, c'était elle la plus efficace en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptySam 4 Juin - 14:15

Vu sous cet angle, je suis d'accord avec Garland ...

Je peux attaquer la pyramide de Yuffie à la place de Rydia, il faudra juste qu'elle édite son post.

Elfé ==> Refia ne connait pas soin pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptySam 4 Juin - 14:17

Va pour brume flottante... mais dans ce cas : ne soignez pas Mist car l'efficacité dépend des pv perdus!
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptySam 4 Juin - 14:27

de quoi!!! un mage blanc qui ne connait pas le sort soin???! ok désolé je ne pouvais pas prévoir ça xD bon et bien il ne nous reste plus qu'à appliqué cet stratégie, à moins que quelqu'un d'autre est des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptySam 18 Juin - 18:39

Bon, j'ai grosso modo rattrapé mon retard, donc je me prendrais un peu de temps pour lancer "Dia" (merci à Choco pour la discussion et les conseils, ça m'a aidé à revenir tranquillement), faut juste que je ré-inpisre un peu car les mots me manquent en fait. bouou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptySam 18 Juin - 19:00

rydia me semble t il est une mage noire (après le petit séjour dans le monde des invocation...) Mais je ne suis pas sur de moi alors si quelqu'un pouvait vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyDim 19 Juin - 0:11

Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyVen 24 Juin - 19:05

je poste lundi j’espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyDim 3 Juil - 16:41

Avec de la chance, le Dia de Conrad affaiblira nos adversaires. Je vais tenter un stop sur un ennemi. Une légion totalement inerte, c'est amusant.

Yuffie peut agir, sachant qu'elle devrait être libéré par Refia
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1441/1441Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue127/127Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyDim 3 Juil - 20:10

Me revoila parmi vous, bon je vois que je n'aurai rater aucun tour et que mon attaque n'a servi à rien.

Je sais pas trop quoi faire d'autre vu que je suis trés limité en action donc je pensse que je vais assurer la prochaine offencive du flauros avec une pyramide, si il n'en fait pas alors je l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyDim 3 Juil - 20:46

ok bonne idée de toute façon sentir nous révèle les hp ennemi ce qui est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1441/1441Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue127/127Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyLun 11 Juil - 0:45

Alors si je recommence une nouvelle fois mon action je devrais me retrouver en état critique et avoir dans les environs de 300 HP (en comptant mon récup de 97HP) mais au moins je pensse que j'aurai ma limite pleine, malheuresement je risquerai bien de mourir rapidement avant de pouvoir l'activer, donc voila j'ai 2 solutions :
attaquer le flauros, au pire comme la dernière fois une de ses légions se sacrifie et je lui piquerai un tour pour qu'il ré-invoque ue légion.
re-détruire une pyramide qu'il pourrait de nouveau créé (bien sur ce n'est pas sur qu'il en reface une mais vue qu'il adore en abuser...) et donc comme je vous les dit plus haut j'obtien ma limite pour le prochain tour en étant en situation critique, donc si quelqu'un pouvait concentrer un soin sur moi?

voila, si quelqu'un sera d'accord pour me soigner au tour suivant je pensse re-détruire une pyramide, sinon j'attaque.

édit : j'avai mis 75HP au lieu de 97hp je m'excuse si quelqu'un à déjà lue et qu'il a remarquer l'erreur. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyLun 11 Juil - 1:43

Nous fonctionnons selon un système de BARRE DE LIMITE qui se remplit à chaque fois que vous subissez des dégâts. Lorsque votre barre est pleine: vous pouvez lancer votre limite.

Pour suivre l'état d'avancement de votre barre de limite cliquez sur le lien << BARRE DE LIMITE >> situé sous votre avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyMar 12 Juil - 2:13

Voilà, après discussion avec Nero et Conrad, on a peut être trouvé une marche à suivre.

Coté Heal:
- Nero utilisera "Collyre" pour soigner la cécité d'Elfe.
- Refia utilisera Vie pour ranimer Fang
- Mist utilisera encore Brume Flottante pour soigner l'équipe
- Conrad se lancera un Soin

Coté Offensif
- Bibi utilise sa limite pour lancer deux sorts à la fois
- Nanaki, attaque, pour tenter de créer une brêche
- Elfe voyant mieux, pourra lancer un joli Hikari
- Fang pourra attaquer, mais en évitant le saut, qui permet au Flauros de la voir venir

Sans avis pour le moment:
- Garland ne sait pas trop quoi faire
- Yuffie, si elle a une idée
- Ashura, postera t-elle?

Bien entendu, cela n'est qu'un avis, on est là pour en discuter tous ensemble, ce ne sont pas des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyMar 12 Juil - 2:17

En ce qui me concerne, je suis partant pour cette idée ^^

Vu la coordination que tu as faites, je vois difficilement meilleure solution, et ce travail d'équipe sera plutôt bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1441/1441Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue127/127Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyMar 12 Juil - 3:21

Je suis aussi partant pour cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyMar 12 Juil - 3:22

Mist sera heureux d'aider ses alliés avec brume flottante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyMer 13 Juil - 19:06

bibi est déjà passé à l'offensive
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyJeu 14 Juil - 1:57

Comme je l'avais dit, je ne sais pas trop quoi faire avec Garland. Quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyJeu 14 Juil - 2:46

essaye de stoper le flauros =X si on peux le ralentir on peu le stoper je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1441/1441Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue127/127Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyJeu 14 Juil - 16:08

grace à mon libra on peut voir ses faiblesse et aussi ses anti-faiblesse et apparemment aucun moment il est dit qu'il ne peut pas etre stopper donc autant esyer de le stopper oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 EmptyJeu 14 Juil - 16:18

Nero: On n'a pas ralenti le Flauros, on a juste annulé son booster. De plus, on peut très bien être protégé de stop sans être protégé de Somni.

Nanaki: le Libra ne donne pes les immunités du Flauros... Il faut un scan pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: