Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptySam 10 Avr - 5:11

j'aurais une petite idée de se que l'on pourait réservé a l'Ekirassor, les esprit disait que si l'on souhaitait passé, il fallait faire tombé une calimité dans le gouffre, et si l'on essayait avec l'Ekirassor, vu qu'il est " mauvais " il pourrait peut être nous aidé.

Shelke => Nero veut simplement éliminé la Shinra et donc libéré Shelke du " pacte " qu'elle a signé avec la compagnie. Mais il est au courant que cela ne servira a rien d essayé puisqu'il perdra. Mais ceci est sur un coups de tête qu'il a décidé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptySam 10 Avr - 5:49

Ne t'en fais pas, j'avais bien compris!^^ Mais Shelke doit respecter ses engagements en tant que membre de la SHINRA, à la guerre comme à la guerre. Elle n'a pas envie de se faire tirer dans le dos ni que Nero et Genesis terminent dans un bain de sang inutile, se serait un beau gâchsi.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptySam 10 Avr - 13:28

Fujin: Oui en fait je pensais plutôt à une manière de l'utilisé mais bon, éliminons le......

Mais quelqu'un a la possibilité d'analyser le monstre? Pour connaitre ses caractéristiques?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptySam 10 Avr - 13:36

Aerith possède la compétence Libra pour analyser l'ennemi mais je ne sais pas si elle est encore active néanmoins.
Au pire, je peux toujours acheter la matéria Sentir pour l'analyser moi même. Cette matéria est dans celle disponible à l'achat en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptySam 10 Avr - 14:12

Je peux tout à fait analyser la bête en effet, je lancerai donc cette capacité dans mon prochain message, j'aimerais juste que Génésis poste avant afin que je puisse régir envers lui et Nero.

Edit: Il n'y a pas de matéria super tout à la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptySam 10 Avr - 23:09

REMARQUE: Shelke n'a pas encore signé de son sang le contrat de LONEWOLF tant que l'homme-loup ne l'aura pas dit explicitement dans le RPG...

La compétence LIBRA n'est active que pour les joueurs se trouvant en première ligne (ie: ceux qui ont posté dans le tour courant). A défaut, il faut utiliser le sort SCAN ou la compétence WIDESCAN... (l'avantage de WIDESCAN c'est qu'il scanne tous les ennemis qui se trouvent dans la zone actuelle, y compris ceux que vous rencontrerez plus tard... ie: les HP/MP, état des prochains ennemis seront visibles dès le début du combat)

Changer de zone annule les effets du WIDESCAN...


Sans transition, au sujet de la MATERIA SUPER TOUT... je suppose que vous parler de la materia indépendante MEGA TOUT...... elle est peut-être accessible aux employés de la Shinra mais on ne peut pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyDim 11 Avr - 12:22

Pour l'attaque de Bibi, je suis navré de te contredire garland, mais à moins qu'un scan ne disent le contraire, Bibi attaquera l'ékarissor car après tout il a essayé en effet de trancher le chevalier noir. Bibi a de plus promis de protéger la fille du sacré contre ce qui était possible et l'ékarissor est un ennemi potentiel.

Si il s'avère que tu as raison et que c'est un espèce de protecteur de la faille, Bibi fera ses excuse envers ce dieu en utilisant comme propos que c'est lui qui a commencé sans se présenter. Mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyDim 11 Avr - 13:48

Non je ne pense pas que se soit un gardien de la fournaise, car je pense pas qu'il aurait attaqué Cecil et encore moins Lonewolf .

Sauf si il s'en prend a se qui utilise de la magie très noire. Et Lonewolf le dit lui même que Rufus lui a interdit d'utilisé cette magie obscurs, et Cecil en temps que chevalier noir je pense qu'il n'y a rien a expliqué, car si vous avez vu dans les mission précédentes on peut remarqué qu'il utilise pas que la petite magie noire.

Enfin pour l'instant vu qu'il a attaqué que deux personne on ne peut rien dire mais bon sa reste toujours une hypothèse. On vera a sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyDim 11 Avr - 22:05

Concernant l'artefact trouvé dans la fournaise, quelqu'un a-t-il une idée sur ce qu'il devrait advenir de lui?

Dois-je:

1/ Le confier à Garland qui semblait intéressé et savoir quelque chose à ce sujet?

2/ Le montrer aux chevaliers noirs afin de savoir s'ils ont une idée?

3/ Le conserver pour moi en attendant de voir ce qui va se passer?

4/ Toute autre idée de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyDim 11 Avr - 22:10

je dirais de le montré d abord a Cecil puis a Garland =)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 19:37

Shelke: Je ne peux influencer ton choix ^^

Sinon:

Là, on doit à la fois se défendre et aussi traverser! Belgemine tente de faire disparaitre des esprits très puissant, il va donc falloir la seconder, et d'un autre coté, oublier les monstres serait un pur suicide, je pense qu'il va falloir se focaliser sur une tache!
Ceux qui "ouvre" le passage, et ceux qui riposte envers les monstres....
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMar 27 Avr - 19:41

ouargh >< je m'absente a peine 2 semaine que y a déja 2 page de post et en plus de la baston, je tacherai de poster plus tard, probablement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 14:20

C'est problématique ! Je n'ais pas d'eau bénite et ni de Gils pour en acheté Sad donc je doit me reporté sur la générosité des membres du groupe pour me sauvé. Sad Donc je suis quasi mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 14:54

c'est bon je m'en occupe, XD je m'occupe de mes frères
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 14:57

Euh... Garland, je ne pense pas que tu devrais tenter de m'aider. Si la Fosse est conçue pour absorber les âmes sombres comme l'a dit Cecil, tu risques fort toi aussi de risquer quelque chose. Je pense que seules les personnes d'alignement Bon peuvent interagir sans trop de difficultés avec la Fosse.

Quand je pense que nous avions Eiko et Aerith avec nous, elles auraient pu m'aider à faire fusionner le tout avec leur talent d'Invoqueuse... Mais bon tant pis, je pense qu'à moi seul je pourrais réussir à le faire !

Tu peux toujours tenter de m'aider, mais Belgemine risque surtout de t'interrompre en rp, pour ne pas que la Fosse absorbe ton âme, qui est somme toute bien sombre aussi xD ! Donc j'attends juste ta réponse si tu préfères ou éditer ou si je dois le jouer en rp !=)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 15:10

Oui, j'y ai pensé mais trois arguments m'ont fait tenter la chose^^

- Garland n'est pas le "mal", puisque il fut créer pour sauver Terra, il n'est le mal que du point de vue de certains^^
- Sa classe se rapproche du sage, donc plusieurs magies, dont les sacrés, blanches etc...
- Il possède le moyen de contrôler et fusionner les âmes, c'ets risqué mais son aide peut énormément t'être utile.


Autrement, si tu penses qu'il est plus judicieux pour lui de ne pas intervenir, je le prends en compte^^ mais c'ets avant tout un "robot", créer pour sauver une nation, donc je ne saurais dire si son alignement serait plutôt neutre ou calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 15:20

Les objets achetés en magasin on les obtient tout de suite ou pas ?

Garland est plus neutre que mauvais selon moi si je puis me permettre, après tout il aide djidane à la fin et il agit en effet pour sauver Terra et puis en plus c'est un androide donc bon XD pas comme si que les androides étaient réellement mauvais et doté d'un alignement
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 15:29

C'est risqué mais si tu préfères prendre le risque okay, je jouerais en rp et je dirais que je ne peux te sortir de ta transe xD !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 16:34

En ce qui concerne les achats via le Réseau de la Shinra, ils doivent être effectués dans le topic des boutiques. (il y un lien direct vers ce topic dans le RPG à Baaj)

Pour répondre à votre question: tous vos achats dans les boutiques sont comptabilisés en temps "presque réel" (eh oui: il faut que moi ou un modérateur les valide et fasse les changement dans votre fiche!!!)

Mais en tout, Genesis est le personnage qui a gagné le plus de gils dans la Zone précédente. Il ne risque donc pas de se retrouver sans le sous...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 21:32

Je te remerci Génésis.

Si il y a quelque chose que je dois faire pour te rendre la pareille je le ferais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 21:57

J'ai hésité entre soigner ou couvrir Belgémine, mais même si je le soigne, cela risque fortement d'être insuffisant. Par conséquent je vais la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 22:02

    Je vais attirez le gamin vers moi...Logiquement je devrais pouvoir résister a un tour d'assaut des deux, grâce a Conrad qui a eu la gentillesse de me couvrir lors du tour précédent. Si l'âme de la voix mord a l'hameçon, Belgemine et Garland pourront guider leurs âmes vers la cape plus facilement je suppose, je pourrait toujours ensuite utiliser "Sauter" afin de me rendre un temps intouchable, temps que vous pourriez mettre a profit pour panser vos blessure...Ce n'est qu'une idée parmi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 22:08

Conrad: Oui choix judicieux, car les Ekarissor vont surement attaquer Belgemine, et elle perdra plus que tu ne soignes...
Couvrir sera donc une meilleur idée.

Fang: Donc tu continues la "diversion"? En tout cas, la Brute a couru dedans XD

Belgemine et moi sommes encore "coincé" pour nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 22:35

    Je vais essayer de continuer...La Voix est probablement plus intelligente que la Brute donc il y a un risque qu'elle ne mord pas a l'hameçon...Mais vu que Shelke s'y met également, on a une chance de la faire sortir de son trou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 EmptyMer 28 Avr - 22:49

Je lui ai déjà retiré près de 700 Hp dans la fournaise en le prenant par surprise. D'ailleurs dois-je intégrer le rp de la fournaise comme prévu, afin que les autres puissent le lire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: