Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 0:56

Elfe tu peut toujours attaque Qara ^^ en plus comme tu est invincible, tu ne craindra pas ton malus qui divise ta défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 14:59

Oui, mieux vaut qu'on en finisse avec Qara. Mais après tout reste a craindre avec l'action de Lamie. En tout cas si elle stoppe mes carapaces avec Anti sort, je serai contrainte d'invoquer, ou de soigner les alliés en difficulté.

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 16:25

mais si on réduit les pv de lamie a 1700 ( et qu'en théorie j'arrive a foutre à 1700 qara) ce sera nettement plus rapide et probablement moins risqué et ainsi cecil les finira

de plus elfe a besoin d'activer son invincibilité si elle veut etre invincible donc, XD (et ca fait qu'elle est en état de nécrose en plus)

en plus il s'attaque au mage (tactique de base)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 23:06

Désolé pour le retard, je vais faire monpost mais pour question combat comme j'ai pas très bien suivit il faudrait me dire si vous préfèrer que j'attaque un ou l'autre Surprised (malgré que j'aurais aimé attaqué Fungus comme je le connais mais c'est pas bien grave ca xD la stratégie avant tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 1:37

euh... comme tu veux, je pense que tu devrai attaquer Fungus vu les provocations qu'il te fait, sinon tu pe attaquer Lamie ou Qara.

Au choix, c'est toi qui voit^^

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 2:04

bon j'attaque lamie ta cas attaquer Fungus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 19:01

Ouki pas de problème ^^ Je m'occupe de Fungus alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 21:16

Voila ma petite question, je sais elle à était déjà dite ^^ mais la flemme de chercher et m'en rappel plus :s

Si Dona fais Ko ? Que se passera il au niveau de ses invocations ? Je sais ses truc spécial mais m'en rappel plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 13:39

ba normalement dans final fantasy comme le 10 les invocateur disparaisse donc bon...

Sinon je vais continuer à attraquer lamie comme ça en plus elle pourra pas soigner les autre ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 16:08

je pense que on ne peut pas attauer maintenant dona (sinon on l'aurait déja entendu faire ses sarcasmes XD)

bon normalement la Guillotine devrait achever Qara à moins que le sort carapace la protège (mais vu que je sais pas si guillotine fait des dégats magiques ou physiques)

je vais invoquer ifrit et soit attaquer Lamie mais à moins que quelqu'un veut le faire à ma place comme ça, ça me premettrait d'utiliser la puissance d'ifrit sur un autre adversaire

à moins que lamie soit assez résistante et dans ce cas j'attaque lamie
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 18:27

--' je sais que si un Invokeur est plus là les Invocations font de même tout comme je sais qu'un Invkeur est intouchable quand il y a une invocation... ce que je veux dire dans le rp. Si Donna meur est ce que les invocations qu'elle à meur elles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 19:51

Si un invokeur meure sans qu'un autre Invokeur ne récupère ses Chimères, ces dernières meurent, c'est tout aussi simple que ça...

Juste une question, qu'avez-vous donc tous avec Fujin ? Je vois mon nom inscrit dans la signature de Kuja et de Dandii, vous me voulez qwah ? Oo Je suis pas au courant XD.

Et aussi, Kihmari je sais pas si tu vas venir lire mais j'en profite, si tu veux que Genesis et Elfe suppriment leur post faut supprimmer le tien aussi. u___u [Dans la présentation de Dandii]

Voilà. Sinon avec Belgemine ben je vais essayer de sauver ce pauvre Tromell qui m'a quand même offert une super cape. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 20:06

Oui, et moi, je ne sais pas trop quoi faire puisque Qara se sert de moi afin de me voler et de lancer mes carapaces que je me force moi même d'utiliser sur les alliés. Sachant que mes soins et ma magie de soutien ne me servent donc plus à grand chose pour le moment, peut-être faudrait il que j'appelle ma chimère Marthym, et que ce dernier lance un heal sur tous le monde?? ou sinon je m'utilise une tincture me redonnant des mp afin que je déploie la dévastatrice overdrive de ma chimère, soit Térraforme... A vous de juger

=>Eiko<=

PS : dans ce cas, le problème résidera par rapport a la réaction de Kuja lorsqu'elle invoquera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 21:29

nan contente toi de rester en vie garde t attaque pour plus tard

fujin= dsl mais sur la signature de Kuja et Dandii je vois mon nom mais pas le tiens....

(faut vraiment que je m'éloigne de se type..)
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 21:35

Il a du mettre un code pour que l'utilisateur en question voit son nom. Ceux qui ont un double compte changer de compte et regardez ^^

Pour ce qui est du combat, je pense que de faire TerraForme serait dévastateur et aurait une utilité puisque tout le monde prendrait des dommages mais dans ce cas, l'attaque que veut faire Cecil ne serait peut être pas aussi utile ensuite surtout sur Astos. Dans ce cas, je pense que la limite serait plus utile après l'action de Cecil justement pour que Astos soit atteint et que les survivants à l'onde de choc succombent. Mais le coût en MP est peut être trop important pour ce que ça va faire, non ?

Belgemine, je te souhaite bon courage pour raisonner Gau mdr. Il a l'air de trouver Tromell, à sa juste valeur, particulièrement repoussant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 21:41

ba je sais pas comment ça se fait que ma materia réagissent a kuja et que dandii aime bien elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 22:51

Mouaaaa oui Yuffie à raison ses un truc super magic *-*
Et merci de ta réponse Fujin ... Dona Evil or Very Mad
Eiko Aéris peut faire Heal, ou son soin de niv 2 donc garde encore tes mp Wink

Après Kuja peut faire un demi sur Qara ou Lamie ?
Elfe je crois que tu doit l'activer comme une technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 23:18

oui je le savais mais je parlait d'autre chose enfin bon je continue d'attaquer lamie que cecil puisse guillotiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 0:47

Hum ... si ta matéria réagis avec Kuja je pense, que sa vient du parchemin Interdit. Toi qui connait bien ton perso, cette matéria est de quel type ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 12:57

All ::>>Ouai c'est effectivement un code dans la signature..

Elfé :::>> Què? Pourquoi tu parles de moi? Ouai j'aime bien le perso qu'est Elfé mais j'vois pas le rapport.. J'suis perdue là.. Est-ce mon côté blond qui ressort une fois de plus?

Fujin :::>> Merci de t'occuper de moi et des posts de ma fiche..

Kuja :::>>Zirconiade est en fait une matéria d'invocation.. C'est notament à cause de celle-ci qu'Elfé meurt à la fin de Before Crisis et d'ailleurs, je suppose qu'elle doit vraiment être monstrueuse puisqu'on parle presque de fin du monde si elle la libère.. Le fait qu'il faut aussi trouver quatres matéria spéciales afin de pouvoir invoquer celle-ci veut tout dire d'après moi.. Malheureusement pour nous, nous ne connaitrons que l'arrivée de celle-ci dans sa forme incomplète..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 17:30

a propos de before crisis

Spoiler:

bon sinon la matéria d'elfe est du néant mais je suis pas sur c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la discussion entre rufus et le veudeur de magie a mysidia

pour marthym je pense qu'il vaudrait mieux attendre avant d'utiliser son overdrive si cecil les achève lui-même ca sera plus économe .

quand on invoque on peut attaquer avec l'invocation dans le même tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 19:28

dandii=mais nan c parce que mon nom apparait sur ta signature mais ta fais un code html non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 20:41

Génésis => Oui, lorsque l'on invoque un chimère, on peut utiliser une de ses attaques au choix le même tour. (la preuve en est avec Fungus de Dona qui m'avait attaqué juste après avoir été appelé).

Kuja, Yuffie, Elfe, Génésis => Oui en effet je n'invoquerai pas marthym (du moins pour l'instant) puisque Cécil se chargera d'éliminer les adversaires ayant moins de 1700 PV dans pas très longtemps. De plus lorque j'aurai invoquer, je n'aurai pas assez de mp pour déclencher l'overdrive. Cependant, si Aeris utilise ses sorts de soin, je devrai encore pour la troisième fois utiliser un sort carapace?? Parce que attaquer serait un tour de perdu, étant donné sa faible force physique...^^ (je vois bien le post de Rufus => Eiko attaqua mais l'adversaire n'a presque rien senti => 3 PV de perdu lool)

Les autres => Moi aussi mon nom apparait sur la signature de Kuja et de Dandii ^^

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 21:31

Oui Aéris fera un soin Wink
Après ... c'est vrais que là, au pire fais un Carapace sur une personne qui en à besoin, genre Yuffie ou Aéris ^^ enfin ses toi qui voit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 18:16

Ouai je vais voir => je pense que Yuffie serai celle qui aurai le plus besoin de carapace étant donné qu'elle reçoit beaucoup d'attaque de la part de sighfried.

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: