Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 18:19

Je pense que se sera se que je ferais plus tard car la sa ma un peu comment dire eu'h cassé les bonbons surtout de devoir réécrire se que j'avais écrit ( surtout que s'est pas certain que se soit sa mais bon on verra bien au final se que sa donnera
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyDim 23 Mai - 18:46

Quelqu'un aurait un tincture? Ainsi je gagne un tour et je peux m'occuper de l'ekarissor restant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyDim 23 Mai - 19:27

Hum je ne pense pas en posséder =s.

Pour l'enfant, pensez vous que nous pourrions nous servir de la brute?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyDim 23 Mai - 19:31

Seulement si l'enfant porte un intérêt à la Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyDim 23 Mai - 19:35

Il me semble qu'ils sont liés comme s'ils ne formaient qu'une seule et même entité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyDim 23 Mai - 19:39

    Désolé Garland, mais je n'est pas de Tincture pour toi.

    Bien il me reste trois possibilité :

    Attaque : je ne vais pas lui infliger grand chose car il résiste a percer...Mais par contre, j'ai une chance de lui infliger Lenteur afin de le ralentir et nous donner plus de temps pour agir.

    Sauter : prendre de la hauteur me permettra peut-être de repérer l'enfant parmi la foule d'esprit et le cas échéant, de retomber dessus afin de le marquer au milieu des autres (il suffira de viser l'endroit ou je me trouve) ou alors de retomber sur Ekarissor afin de faire de lourd dommage. Toutefois, je serais pendant un tour en l'air et donc il y aura un personnage de moins pour encaisser les dommages a la place de Belgemine ou Garland...

    Fauchage : L'attaque est puissante et il est probable que le monstre n'apprécie pas...Toutefois, je risque de briser l'autre fossilisé a coté, ce qui serait fâcheux pour la suite.

    A votre avis, quel action est la meilleure ? Personnellement, j'ai une préférence pour Attaquer afin d'infliger lenteur mais je préfère que l'on essaye d'avoir une stratégie générale cohérente qui sera probablement nécessaire pour vaincre Léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyDim 23 Mai - 19:42

Le soucis étant que les êtres vivants ne peuvent pas entrer comme ça dans la fournaise. Je n'ai pu y pénétrer que grâce à mon plongeon... Je pourrais renvoyer mon esprit dans la fournaise afin de terminer l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyDim 23 Mai - 19:44

Ce serait dangereux mais un moyen d'entrer en "contact" et faire sortir l'enfant!

Dommage, je vais perdre un tour a prendre un tincture, car autrement, je ferai stop sur l'ekarissor restant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 23:56

L'ekarissor a frappé normalement Belgémine mais je ne l'ai pas couverte...

Soit je la soigne, ce qui risque de n'être utile qu'à court terme (sauf si elle ne se fait pas attaquer et que je réitère l'action), soit je la recouvre (mais je n'y crois pas tellement... quoique), soit j'attaque l'ekarissor, et tant qu'à faire, autant tous se jeter dessus je pense.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 0:41

L'ekarissor ne doit pas mourir! L'un est pétrifié et si le second est paralysé/ stoppé/ pétrifié, le pont sera bloqué et aucun autre monstre pourra nous rejoindre, créant ainsi un rempart pour nous!

Pour Belgemine, elle a peu de PV, ce qui veut dire que tu l'as couvriras autoamtiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 0:45

Il me reste deux options concrètement :

-Charger l'ekarissor, mais seul ce ne sera pas très utile

-Soigner Belgémine, ce qui pourra au moins la faire tenir si on se mange une attaque de groupe.

Mon choix dépendra de ce que l'ensemble de l'équipe décidera, il faudrait s'assurer que l'ekarissor y passe si je l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 0:48

Si Yuffie utilise une grenade pétrifiante, tu auras le loisir de soigner Belgemine!

Autrement, je n'ai pour le moment, pas assez de Mp pour lancer "stop"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 0:51

Tu m'étonnes ^^'

Bref, en ce cas j'attends la réaction des autres membres du groupes et j'agirais en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 0:53

Je remarque une autre action possible, Shelke peut aussi paralyser l'ekarissor.
Ce qui donne comme action prioritaire:

- Yuffie + grenade pétrifiante
- Shelke + Sabre laser
- Garland + Stop + tincture venant de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptySam 29 Mai - 15:48

Bon, vu que je couvrirai l'invokeur, de toute façon, je pense charger l'ekarissor, si on s'y met tous il devrait y passer avant d'agir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptySam 29 Mai - 16:32

Sauf qu'il ne doit pas mourir! l'ekarissor ne doit pas être tué, ce serait une perte de temps, d'autres arriveront! Il doit être inactif et bloqué l'accès restant!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptySam 29 Mai - 22:28

J'ai utilisé une grenade pétrifiante après avoir hésité assez longuement sur la méthode à tenir tout en concervant tout de même le comportement du personnage ^^
Mais il ne faudrait pas oublier de soigner Belgemine puisque même si des personnes peuvent la couvrir, la magie l'atteindra tout de même au final (même si un ékarissor est loin de pouvoir faire une telle attaque je vous l'accorde).
Enfin, bonne lecture et au suivant ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptySam 29 Mai - 22:58

C'est une très bonne action...

Par contre, si les actions s'enchainent comme d'habitude, tu pétrifie le monstre et Fang le détruit....

Soit Yuffie précise qu'elle envoie la grenade après l'attaque de Fang, soit Fang édite pour changer d'action...

Voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptySam 29 Mai - 23:03

Dans tous les cas, si ce n'est Fang qui le détruit, un autre ékarissor pourrait arriver s'en charger à sa place xD
Après, même si je retarde un peu mon attaque pour que Fang attaque avant, je ne pense pas que ça soit le plus rentable : ça ferait perdre une action, rien de plus. Même si on est pas à une action près, il serait préférable de ne pas en perdre non plus.
Il serait plus rapide que je précise que je l'envoie après son action sinon.
Donc selon ce que Fang désire faire (modifier son RP ou la flemme comme je la connais =P), je modifierais mon message pour dire que je lance la grenade après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptySam 29 Mai - 23:05

    Et si l'on continuait le massacre ? Plus l'on tuera de monstre et plus le gain d'expérience et de gils a la fin de la bataille sera élevé...Si ceux qui le peuvent soigne Belgemine, l'on aura aucun mal a géré la prochaine fournée. Si je n'attaque pas, je n'aurais strictement rien a faire dans ce tour, et cela ne correspondrait pas au tempérament de mon perso (qui préféra détruire les cibles pétrifié afin de faire venir d'avantage de monstre, pour le sport)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptySam 29 Mai - 23:08

La grenade de Yuffie va également pétrifier les Ekarissors qui sont coincés derrières et que le groupe n'a pas encore vus.

Fang peut bien détruire un Ekarissor qui se trouve en première ligne... étant donné que ceux de derrière seront aussi pétrifiés: cela ne posera aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptySam 29 Mai - 23:09

Dans ce cas, il n'y a plus aucun soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptySam 29 Mai - 23:13

Bon, pas de problème dans ce cas. Je pourrais même aller jusqu'à dire que tu peux faire un fauchage mais je ne pense pas que c'est conseillé de toucher à l'ékarissor que Cecil s'est réservé =P

J'aurais peut être du faire encore une fois piller moi... C'est que c'est puissant ce genre de grenade !! mdr

Rien à modifier alors, c'est parfait tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptySam 29 Mai - 23:18

    Yuffie, leurs dit pas que je suis flemmarde...C'est mon secret...EXPDR

    Sinon oui si j'avais su j'aurais fait fauchage mdr, zut, s'ils étaient bien en queue tel un super marché en pleine période d'affluence, j'aurais put en avoir trois ou quatre d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 1:48

Donc si je comprends bien, je frappe la brute? Ou je me lance à nouveau dans un plongeon dans la fournaise <<?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: