Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission05: "Le survivant de la N-Zone"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:52

Le combat se déroulait normalemet, sans grand danger pour nos Calamités, qui épuisaient leur ennemi peu à peu. Mais il vint à Jecht l'idée d'utiliser une technique pour réduire la puissance magique de Gilgamesh, c'était une terrible erreur car celui-ci allait la réutiliser aussitôt sur Kefka, il avoua même par la suite que c'était son plan quand il avait lancé la technique d'Ultimecia... La puissance des assauts de Jecht était déjà diminuée, et maintenant c'était la magie de Kefka qui en prenait un sacré coup. Il aurait bien pu se soigner avec le cocktail de Lonewolf, mais Gilgamesh pouvait maintenant utiliser cette technique à volonté...

Kefka: "Sire Jecht, vous venez de commettre une erreur qui se révèlera fâcheuse pour la suite du combat, vous feriez mieux d'utiliser des techniques qu'il connait déjà, essayez de le retarder plutôt, ça ne pourra pas nous porter de préjudice..."

Si seulement le scan avait pu marcher, Kefka saurait comment se comporter, en fonction de la force magique qui restait à son adversaire, mais là, ça restait compliqué... Kefka décida de se soigner malgré tout, si Gilgamesh venait à l'attaquer à deux reprises le prochain tour, il se retrouverait KO.

Action : "Une dose du Cocktail Special de Lonewolf sur Kefka !!!" [Sauf si je ne peux pas à cause du retard...]

Kefka: "Fujin, n'utilisez de soins en aucun cas, il ne faudrait pas qu'il puisse le reproduire!! Mais n'hésitez pas à utiliser vos magies de vent!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:10

Jecht esquissa un très, très, très large sourire après avoir vu gilgamesh attaqué. Certes son plan n'avait pas fonctionné à 100 % car il ne se doutait pas que son attaque se retournerait contre Kefka mais on pouvait tout de même voir dans ses yeux une lueur de joie.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

HOHO

HAHA !!

Jecht riait aux éclats. Et ce, non pour intimidé Gilgesh au contraire, il riait pour de bon. Voir Gilgamesh combattre l'avait emporté dans un fou rire monstrueux qui en aurait vexé plus d'un.

Ne le prenez pas mal mon cher Kefka haha !! je ne me moque pas de vous au contraire je compatie mais cette chose et tellement grotesque que je ne peux m'empêcher de rire hahahah !!!

Action : Délai sur Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:34

Fujin, caché derrière son pilier, ne s'était pas attendu a ce qu'une attaque ne vienne la frapper. En effet, une fleche, traversa le pilier derrière lequel elle s'était caché, de part en part, pour finalement atteindre Fujin. Fujin, avaiot subi cette attaque de plein fouet, et, desormais, elle ne pouvait plus se proteger. Elle se retourna donc contre Gilgy. Mais, elle ne put rattaquer tout de suite, du fait de l'effet de l'attaque de l'homme aux 8 bras. Elle vit alors un combat se deroulé, sans qu'elle n'y ait un importance particulière. Giligy, copiait toutes les attaques de ses adversaires, pour finalement, riposter avec. C'était une technique très embétante, mais pas impossible à contrer. Le combat se déroula alors très vite pour Fujin. Mais, les paroles de Kefka, la "reveilla", et, elle put enfin attaquer. Kefka l'avertit de n'utiliser aucun sort de soin, auquel cas, Giligy pourrait les copier pour se soigner. Il lui dit aussi, de plutôt utiliser ces magies de vent. Elle décida alors, d'utiliser une magie moyenne de vent, car, si elle utilisait, une magie plus puissante, la riposte ne serait que plus lourde, vu l'attaque spéciale de Gilgy...

Action de Fujin : Rafale sur Gilgy!


*Je ne peux soigner les autres! Tant pis! Je devrais me contenter d'attaquer! Comment a t il fait pour me reperer derrière ce pilier!!?*
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:20

[HJ: Désolé du retard, les gens... Promis, je le ferai plus, tapez pas :p]

*Mpf... Il a réussi à copier mon maniement des armes... Je me demande jusqu'ou vont ses limites de copie... Voyons voir... Ceci... Maître, excusez-moi, je vais commettre une erreur...*

Huntelyon récita une incantation, et un gigantesque chien à trois têtes apparut dans la salle. Huntelyon monta sur l'une d'elles, celle du milieu, et commença à lui donner ses ordres, par pensée.

*Cerberes... Ca fait longtemps que nous n'avons plus combattu ensemble... Bien, lance nous donc un Foudre X, histoire de voir jusq'ou peut-il copier, mon ami...*

[ACTION (Huntelyon): Invocation de Cerberes
ACTION (Cerberes): Foudre X sur Gilgy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:13

*Quand Gilgamesh vit Kefka boire un peu de 'Cocktail Spécial Lonewolf', il s'exclama*

GILGAMESH(Déchéance+Carapace+Blindage)
***********************************

Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Gilgameshhg6

Gilgamesh: "Toi aussi tu aimes ? Perso, moi je carbure qu'à ça: c'est ma dope!!!! Mais j'en ai plus, il faudra que je pense à en racheter !!!"

Action de Gilgamesh: "Annumagik sur Kefka"

!!! Kefka souffre de Annumagik !!!

*la technique Délai de Jecht n'a pas réussi à retarder Gilgamesh*

Gilgamesh: "Je suis peut-être pas une lumière mais la même technique ne fonctionnera pas 2 fois sur moi... enfin... normalement."

*L'incantation de vent de Fujin atteignit alors Gilgy*

Gilgamesh: "ça va pas de m'attaquer comme ça sans prévenir !!!"

Action de Gilgamesh: "Annumagik sur Fujin"

*la flèche du légendaire Arc Yoichi transperça Fujin en lui infligeant Annumagik*



Huntelyon invoqua les Cerbères et Gilgamesh fut comme tétanisé pendant quelques secondes. Et ce n'est qu'après avoir reçut la puissante incantation 'FoudreX' qu'il retrouva son assurance...

Gilgamesh: "Ouf... je croyais que tu l'avais invoqué LUI. Mais heureusement c'est une autre invocation....... bon passons à la vitesse supérieure et.... AAAAARGHH...."

*Gilgamesh souffrait atrocement et ses yeux semblaient en être la cause*

Gilgamesh: "Gyaaaa... j'ai trop forcé sur mon 'AHT URHGAN'. Comme je ne suis pas né avec... je n'arrive pas à l'utiliser aussi bien que les Mages Bleus. Eux, en ont hérité à la naissance, et peuvent s'en servir à loisir, mais moi: je dois faire attention ou ça risque de m'être fatal. Après tout, je ne suis pas comme Enkidu..."

*ses yeux étaient en sang*

Gilgamesh: "J'ai eu tort de croire que je pouvais me battre contre 4 adversaires à la fois... c'est au-dessus de mes forces!!!"

*il s'essuya le visage*

Gilgamesh: "Jecht..... ta femme t'attend à Zanarkand... elle vous attend dans votre 'lieu de souvenir'………..... je lui avais promis de te transmettre ce message...."



ROI DES NAINS
**************
Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Kinggiottra7

Giott: "L'ennemi est à bout... c'est le moment de l'achever, Rally CHARGEZ !!!"

*tous les nains chargèrent sur Gilgamesh dans une terrible cohue*

Gilgamesh: "Je viens de me souvenir que j'avais une affaire importante à règler... allez ciao !!!"

Giott: "Il s'échappe!!!! Rattrapons-le, Rally-Ho !!!!"

*mais Gilgy fut le plus rapide et il réussit à quitter le château des Nains*

Les Nains: "L'ennemi a battu en retraire... VICTOIRE !!!!!!!!!"

!!! Jecht souffre toujours du poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:44

Les attaques des Calamités s'enchaînèrent, ainsi que les réponses de Gilgamesh à chaque fois. ll avait à nouveau utilisé la technique de Jecht pour abaisser la puissance magique de Kefka, c'était prévisible... Mais alors que le combat tournait peu à peu à l'avantage des quatre, Gilamesh eut une réaction bizarre, il se mit à avoir mal aux yeux et abandonna le combat!! Il parla ensuite d'un dénommé Endiku puis transmit un message à Jecht, avant de s'enfuir poursuivi par les nains.

Kefka: "Il semblerait donc que nous ayons gagné ce combat... enfin c'est notre adversaire qui a déclaré forfait, mais cela revient au même, c'est une victoire pour nous!! Uwhee hee hee!!"

Kefka se dirigea alors vers Giott, le roi des nains.

Kefka: "Je suppose que notre marché tient toujours, vous pouvez nous accompagner jusqu'à l'Antre de Rubicant n'est ce pas? Mais d'autre part, il me semble que notre aide vous a été précieuse pour repousser votre assaillant... Et comme j'ai vu un anneau chez votre armurier qui me serait particulièrement utile, j'avais pensé qu'un échange de services était possible non?"

Kefka n'avait plus d'argent et espérait bien que son "stratagème" allait marcher avant que les Calamités ne reprennent leur route pour affronter Rubicant.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:23

Le combat s'acheva sur la défaite de Gilgamesh. Bien sûr, Jecht savait déjà qui serait le vainqueur de ce combat mais, il ne s'attendait pas à ce que son adversaire prenne la fuite si brusquement.

"Eh bien moi qui pensait que s'était un adversaire de valeur ... enfin il reviendra ... peut être héhéhé"


Avant de s'enfuir comme un voleur, Gilgamesh transmit un message à jecht. Ce "message" lui chamboula l'esprit et le fit réfléchir un petit moment. En effet le monstre voulait apparemment se battre pour transmettre ce message cependant, si tel avait été le cas, il aurait pu le délivrer sans essayer de tuer quiconque et encore moins le destinataire du sois disant "message".
Gilgy annonça à Jecht que sa femme l'attendait à Zanarkand. Ceci le troubla fortement pour plusieurs raisons
Non seulement Sa femme ne pouvait l'attendre car elle était habituée à le voir aller et venir à sa guise. Il avait l'habitude de pêcher plusieurs jours en mer sans rentrer à la maison avant qu'il ne lui arrive "cet" accident
De plus il ne voyait pas pourquoi sa femme aurait dépêchée quelqu'un d'autre qu'une personne de son entourage. Auron aurait très bien pu venir transmettre le message à Jecht mais, surtout, ce qui lui fit sentir que tout ceci sentait le piège fut la façon dont le démon parla

Gilgamesh: "Jecht..... ta femme t'attend à Zanarkand... elle vous attend dans votre 'lieu de souvenir'………..... je lui avais promis de te transmettre ce message...."

En effet gilgy tutoya d'abord jecht avant de le vouvoyer deux secondes après. C'est alors qu'il fut persuadé qu'il ne le vouvoyait pas mais qu'il s'adressait à tous. En effet, apparemment il souhaitait que toutes les calamité se rassemblent à zanarkand. Il fallait donc en savoir plus avant de foncer dans ce piège tendu par l' "ennemi"

"Bon roi je me sens un peu faible, cette créature que nous avons débarrasser de vos terres m'a empoisonnée et j'aurais bien le besoin d'un peu de repos avant que vous nous emmeniez voir ce cher rubicant. Ce serait donc aimable à vous de nous offrir l'hospitalité pour que nous puissions penser nos blessures"

Jecht espérait pouvoir se reposer une nuit afin d'être en pleine possession de ses moyens mais aussi pour réfléchir à tous ceci et en parler avec ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:02

Le combat avait été rude, et Huntelyon venait de s'en remettre. Il s'assit et commença à converser avec son chien.

*Haaa... Cerbèrus, cela faisait longtemps que l'on avait plus combattus ensemble, ni parler un peu... J'espère que tu ne m'en veux pas...*

*...Ange déchu... Ou plutôt, Huntelyon... Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous étions encore des ennemis, te souviens-tu?*

*Ouais... Je n'était encore qu'un simple chevalier noir qui venait de terminer sa formation, lorsque je suis parti en mission pour mon roi, et nous nous sommes confrontés...*

*Au départ, nous nous méprisions, mais pour finir, nous nous entendons assez bien... Au fait, je me demande bien comment vont Cecil, Rosa et Onyx, cela fait longtemps.*

*Oui, je crois que je vais retourner à Baron, à présent. Je vais attendre qu'une mission me soit confiée, je ne peux pas faire partie d'un groupe qui va se battre contre Rubicant. Je ne peux qu'en informer la reine Rosa, ou la princesse Onyx, pout l'instant.*

*Fais ce que tu veux, mais sache que je serai toujours avec toi, quel que soit ton choix.............................. Tant que tu restera fidèle à Baron...*

Huntelyon se releva, après ces quelques échanges, et il rappela Cerberus. Une fois fait, il fit une courbette face au roi et face à ses compagnons d'arme.

"Je suis désolé, mais je vais retourner à Baron. Cher roi Giott, je vous salue.Huntelyon se retourna ensuite vers Jecht, Kefka et Fujin.Quant à vous, je suis désolé, mais je devrai informer la reine de vos intentions. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais c'est mon devoir, en tant que chavalier noir. Si vous affaiblissez beaucoup trop Rubicant, nous pourrions nous retrouver pour d'autres raisons que cette fois-ci. Enfin, je vous salue, compagnons d'armes."

Et il s'en alla alors vers les grandes portes du château des nains, afin de se diriger vers le château de ses origines. Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:00

Kefka: "Je suppose que notre marché tient toujours, vous pouvez nous accompagner jusqu'à l'Antre de Rubicant n'est ce pas? Mais d'autre part, il me semble que notre aide vous a été précieuse pour repousser votre assaillant... Et comme j'ai vu un anneau chez votre armurier qui me serait particulièrement utile, j'avais pensé qu'un échange de services était possible non?"

ROI DES NAINS
**************
Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Kinggiottra7

Giott: "Un 'échange de services' ???"

*les nains se regardaient mutuellement en répétant inlassablement ces mots comme si ils n'en comprenaient pas le sens... ils ne semblaient pas jouer la comédie*

Nains: "Un 'échange de services'... 'échange de services' ???"

Giott: "Nous ne comprenons pas très bien cette expression... mais nous connaissons le mot 'Anneau'!!!! Nous en vendons, Rally-ho!!!! Allez donc en acheter un dans une de nos boutiques!!!"



Jecht: "Bon roi je me sens un peu faible, cette créature que nous avons débarrasser de vos terres m'a empoisonnée et j'aurais bien le besoin d'un peu de repos avant que vous nous emmeniez voir ce cher Rubicant."

Giott: "Rally-ho... pas la peine de dormir quand on a de l'eau magique quand on tourne le robinet..."

*le roi fit un salto*

Giott: "Une de nos infirmières va vous en donner un peu à tous... comme dit le dicton: c'est la Rally intention qui compte !!!"

*une femme nain avec une barbe rousse apporta à chacun la fameuse eau magique qui allait remettre tous nos protagonistes d'aplomb*



Huntelyon: "Je suis désolé, mais je vais retourner à Baron. Cher roi Giott, je vous salue..."

Giott: "Rappelez donc à Rosa et à Cecil que ma petite Luca fête son anniversaire le mois prochain... elle veut rally impérativement qu'il assiste à son goûter !!!"

*le roi consulat sa montre ou du moins cela y ressemblait beaucoup*

Giott: "Rubicant vous attend avec impatience... je crois qu'il vous a pris rendez-vous pour 16h08, c'est bien ça!!! Faut pas être en retard; c'est qu'il est tellement occupé depuis la fusion des Mondes!!! Dur dur, d'être le Démon du Feu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:00

Seymour fit son apparation a ce moment la, il s'était reposé dans sa chambre et ne savait pas qu'un intrus était rentrés dans le chateau.
Il vit alors Sir Jecht empoisonée, en train de boire une eau que dnnait une femme naine, il vit des traces de batailles les Calamités assez mal en point.


"Oh, je vois qu'on s'est bien amusé en mon absence, j'espère que vous n'etes pas trops fatigué pour aller battre Rubicant."

Seymour dit sa sur un ton amusé, un combat avait eu lieu mais il n'avait pas été la pour participer.

[hj: qu'en pensez-vous, j'espère avoir respecter le caractère de Seymour /hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:05

Malheureusement les nains n'avaient pas daigné accéder à la requête de Kefka... Il faudrait donc faire sans cet accessoire pour combattre Rubicant, c'était bien dommage et le combat n'en serait que plus compliqué, mais il fallait faire avec, enfin plutôt sans... Le Roi Giott leur fournit alors de quoi se guérir puis leur indiqua une heure de rendez-vous avec Rubicant, ceci semblait complètement saugrenu mais dans ce château, il fallait s'attendre à tout. Kefka but à son tour puis prit la parole.

Kefka: "Je vous remercie pour ce présent, cher roi Giott. J'ai été honoré de faire votre connaissance, mais puisqu'apparemment nous sommes pressés, nous allons prendre congé de vous. Mais qui sait, peut-être reviendrons nous après avoir vaincu Rubicant..."

C'est à ce moment qu'un éteranger que les Calamités avaient déjà croisé fit son entrée dans la salle, il les avait brièvement aidé dans le combat contre le Tomberry auparavant et avait ensuite disparu... Il semblait maintenant qu'il souhaitait joindre la compagnie pour aller se battre contre le Démon du Feu.

Kefka: "C'est très gentil à vous de nous proposer vos services pour aller affronter Rubicant, mais il ne me semble pas que nous vous ayons convié à cette petite fête privée... Uwhee hee hee!!! Ceci dit, je pense qu'avec le départ du chevalier noir, une aide supplémentaire ne serait pas futile, c'est donc avec plaisir que j'accepterais la votre, si bien sûr vous daignez vous présentez, car pour ma part, je ne vous connais pas... Mais partons maintenant, nous aurons le temps de discuter sur le chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:27

Kefka: "Je vous remercie pour ce présent, cher roi Giott. J'ai été honoré de faire votre connaissance, mais puisque apparemment nous sommes pressés, nous allons prendre congé de vous. Mais qui sait, peut-être reviendrons-nous après avoir vaincu Rubicant..."

ROI DES NAINS
**************
Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Kinggiottra7

Giott: "Les Tanks vous attendent en bas... nous vous déposerons le plus RALLY près possible du 'Sanctuaire du Feu' !!!"

Nos voyageurs du Mal quittèrent ainsi l'étrange mais chaleureux Royaume des Nains. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Leur prochaine étape: la 'Sanctuaire du Feu'... là où les attendait Rubicant...


[HS: SUITE DE LA MISSION 05 ---> 'Le Baptême du Feu' !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le survivant de la N-Zone"   Mission05: "Le survivant de la N-Zone" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Le Baptême du Feu"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: le royaume des nains-
Sauter vers: