Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite mission 4 : la poursuite de la chimère !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Steiner
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptySam 29 Juil - 15:44

Steiner c'était approcher du dernier mortimer encore debout. Il voulait savoir si oui ou non il fallait l'achever. Il se rapprocha un peu trop prés et lorsqu'il tomba il se retrouva coincer dessous jusqu'a ce qu'une vague noire le degage de son poids. Il se releva et vit un combat en cours. Il n'avait pas entendu grand chose de la discussion lorsqu'il était coincer sous le mortimer, juste asser pour comprendre que l'homme que ses compagnons combattaient était un genre de Branet reincarner. Il rejoignit le combat immediatement et vu la vague noire qui avait soulever le mortimer, il se dit qu'il était probablement un grand magicien et qu'il valait mieux limiter les degats.

action : annumagik sur Shin
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 17:46

shin commencait à s'ennuyer et il avait perdu le créature qu'il avait attrapé .

il voulu alors tuer tous mes héros présent mais se rapella les paroles de sa soeur : " s'il te plai ne fais plus de massacre !" , elle lui avait dit cela en pleurant un jour ou perdant le controle il avait tuer tout un village .

il décida que ces personnes n'était pas dangereuse pour lui , il rengea son sabre .


de plus il commencait à s'inquiéter , cela faisait plusieur jour qu'il n'avait pas de nouvelle de Aya . il avait prévu d'aller la chercher , et ne pouvait rester avec eux trop longtemps .

"vous avez de la chance car je suis préssé , je vous conseille de partir vite de ma ville sinon les gardes risque de vous retomber dessus et il seront beaucoup moins gentils ."

puis il ajouta : " j'espère pour vous qu nous ne nous reverrons jamais !"

il passa alors par une porte au fond de la pièce et deux gardes se mirent devant celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 17:48

selphie se retourna alors vers ses compagnons l'air totalement abasourdie .

"alors là je comprend plus rien , et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 17:54

axel regarda shin ranger sont sabre il avait sentit le moment d'hésitation
hum je ne sait pas il pouvait nous ataquer et il n'a rien fait il a eu une hésitation sont coeur semble etre remplit d' un souvenir qui l'ent a empecher
*c'est etrange cette hommme me fait pensser a xenaroth*
axel regarda shin avec une certaine curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 17:56

- Ça me semble évident qu'il était pressé de partir parce qu'il ne nous supportait pas. Je ne sais pas pour vous, mais je n'y vois aucun problème; après tout, nous avons récupéré l'Esper, non? Maintenant que nous avons ce qu'on voulait, que pensez-vous de quitter l'endroit? Ce n'est pas qu'il est désagréable, mais nous avons à faire ailleurs, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 20:21

hum ....
continu de regarder la porte par laquelle shin en se frotant le menton
je ne croit pas mais si vous aller quelque part je vous acompagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 20:33

Calypse se prit la tête dans une main, entendant encore une fois le discours lent d'Edgar.

Affligeant...

Il chassa l'air de sa main calmement, secouant la tête.

"-Je ne vois que deux hypothèses: soit il a eu peur de perdre et alors il a abandonné, soit il a réalisé que ses actions étaient vaines.Mais quoiqu'il en soit..."

Le Seed tourna son regard vers la majesté Edgar.

"-Il a raison.Nous avons la chimère, c'est là le plus important.Rentrons à présent, nous avons suffisamment attirés l'attention."

Calypse rangea sa gunblade à sa ceinture et observa les personnes alentours.Tout le monde avait l'air d'aller bien, même Faris qui était d'une faible constitution par rapport aux guerriers ici.

Elle a dû se fortifier elle aussi, à force de se battre...mais n'y a t'il que le combat ici bas?

De manière innattendue, Karma apparut devant tout le monde, visiblement dans un état émotionnel intense.

"-Petit lion...euh...maitre..."

Calypse posa un regard interrogateur mais toujours un peu dûr vers Karma.Il n'avait pas oublié qu'ils cachaient sans doute un secret de son passé.

"-...je vais tout vous dire...en ce qui concerne ce qu'il s'est passé...votre anniversaire approche...je vous le dévoilerer ce jour-ci...promis..."

Calypse hésita entre entrer en conflit avec Karma et passer l'éponge, mais il ne voulait pas se bouiller avec elle.Ses deux compagnons avaient toujours agi pour son bien, il ne pouvait pas leur en vouloir.Et puis, s'il était là aujourd'hui, c'était surement grâce à eux.

Il se contenta d'acquiescer avec un faible sourire.

"-Entendu Karma..."
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 22:20

Steiner rangea son épée, il n'aimait pas ne pas finir un combat mais vu que personne ne semblait s'y formaliser il prefera ne pas insister. Il vit ensuite apparaître Karma qui echangea quelques mots avec le Seed enturbaner. A la fin de la conversation, la seule dont il était sûr c'est qu'il n'avait rien compris. Il regarda partout autour de lui et ne vit plus la princesse. Il poussa un soupir

* Elle m'a encore filée entre les doigts... je ne sais même pas par où elle est partie... bon puisque je n'ai rien de mieux à faire... *

- " Excusez-moi mais est-ce que je peut me joindre à votre groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 10:54

"Pour moi il n'y a aucun problème enfin demander à selphie c'est elle la patronne."

Dit il a steiner en s'approchant

"Et bien quel personnage bizarroïde d'abord il nous attaque et puis il s'en va en nous laissant ainsi c'est bizarre il doit avoir de gros problème"

Fanfryt s'approcha auprès de kimahri et dit

"il est en plein désarroi, je peux sentir la détresse s'étant engoufré jusqu'au plus profond de son âme tu peux me faire confiance"

fanfryt alors disparu prêt à être réinvoquer si besoin est

*fanfryt n'a pas tord à la fin son regard était plein de mélancolie il faut que je lui parle.*

Kimahri rangea sa lance et s'avança vers la porte les gardes lui bloquèrent le chemin

"Je ne viens pas en tant qu'adversaire, je veux juste comprendre la situation comme elle est laissé moi parler à votre maître."

Dit il fort calmement comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 11:05

Les gardes firent non de la tête .

garde de droite : "de toute facon notre maitre a déjà quitté la ville !"

selphie s'approcha alors du chocobo qui était toujours là , celui ci se mit a sauter en poussant des kwoa joyeux .

"au moins , il y en a un qui est content !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 11:08

"Bien je vous remercie, sachez que nous sommes désolé des désagréments que nous avons pu causer."

Dit il en faisant le signe de prière, il avait beau ne plus croire en yevon, il était dans un lieu sacré où les prières étaient toujours d'actualité puis s'en alla vers les autres

"Bon que fait on maintenant vu que shin est parti de la ville on le recherche, je peux dépêcher quelques ronsos pour approfondir les recherches si nécessaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 11:08

à ce moment là blanche apparut , elle semblait elle ausssi très gaie !

"je suis contente de voir que chocobo va bien ! "

celui ci fit un bon vers blanche et faillit la renverser .

"vous ne devez pas rester ici , cela pourait etre dangereux ! nous devons sortir et sans poser de probleme !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 11:24

Calypse acquesçia avec un sourire aux paroles réconfortantes de Selphie, puis posa son regard sur Blanche.

Blanche...elle aussi cache de nombreux secrets...nous avançons dans un tunnel d'ombre, ne suivant ue notre intuition.Un faux pas est si vite arrivé...

Etrangement, il se surpris à fixer les cieux, mettant le tranchant de sa main en face de son visage, fermant les yeux.

Père...Mère...s'il vous plait veillez sur moi d'où vous êtes, je ne souhaite pas m'égarer.Faites que la lune soit toujours mon étoile porte-bonheur...

Un léger courant d'air parcourut les cheveux du Seed, comme une réponse de l'Au-Delà.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 11:35

"Tu as l'air tracassé, si c'est le cas n'oublie jamais que tu peux toujours venir m'en parler les amis c'est fait pour cela"

Dit il à calypse en posant une main sur l'épaule.

"Bien nous partons alors mais où allons nous retournons nous à besaid ou devons nous allez ailleur car je pense que baron ne serait pas le lieux adéquat."

dit il en se retournant vers blanche
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 12:58

je vous acompagne j'ai rien a faire
dit axel les main dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 20:23

Calypse acquiesça calmement d'un signe de tête les paroles de Kihmari.

Merci.J'espère que l'avenir ne fera d'aucun de nous des ennemis...Cloud...Nous sommes si nombreux et tant de destinées s'entremèlent déjà.

Il fit oui de la tête à Axel, signe qu'il était temps de repartir.En dépassant Kihmari, il fit doucement volte face, et le fixa de ses grands yeux verts.

"-Je pense que je pourrai te remettre la sphère de Tidus s'il ne vient pas à se montrer.Tu m'as l'air de confiance."

Ces mots dits, il se tourna vers Blanche, attendant une téléportation de la part de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 11:28

Marluxia regarda le groupe il semblait être en bonne entente avec Axel se qui ne l'étonnait pas. Axel a toujours sut s'intégrer avec n’importe qu'elle équipe. Se qui l'étonnait le plus c'est le fait que tous se soit retrouver ici. Kairi elle semblait s'être évanoui pendant l'étrange voyage, pourtant il manquait du monde Sora, Roxas, Naminé, Ansem, et Riku semblait séparer alors qu’il était complémentaire.
kairi tu nous a dit etre séparer de Riku et Sora alors pourquoi Naminé n'est pas avec toi vu qu'elle est ta nobody
Marluxia se tourna vers le reste du groupe
nous devrions rester grouper c'est moins risquer
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 11:59

"Si tu as une sphère à remettre à tidus je peux m'arranger afin de lui remettre je le connais suffisament"

dit il en souriant

Kimahri décida donc de suivre le groupe et dit

"Je vais aller faire un tour au mont gagazet afin de voir comment est la situation entre ronso, quand je suis là ça va mais quand je pars bonjour les ennuis."

"Où allez vous que je vous rejoigne dès que je le peux"
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 17:29

Sabin avait suivi les évènement avec un air étonné. Il n'étai pas encore habitué à`ces changement de situation si rapide que semblait être le lot du groupe de héros qu'il avait joint. Voyant que tous le monde semblait attendre quelque chose, il s'approche d'Edgard.

"Et bien cher frère, il semble que les choses veuille bien se calmer un peu."

Puis, il incline légerement la tête

"Tu sait, toute ces expédition en ville m'ont fait remarquer quelque chose. Il y à des villes de plusieurs mondes différent ici, donc peut-être que Figaro s'est retrouvée ici quelque part. Je n'ais pas réussi à la trouver seul, mais peut-être qu'à plusieur nous aurrions plus de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 23:40

[ je vous téléporterais à la mission 5 quand je sorait ou va chaque personne ! la mission 4 est ici terminé ! je ne cloture pas le topic pour faire les téléportations mais ne postaient plus ici ! merci !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» petite mission 4 .
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: Bevelle-
Sauter vers: