Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite mission 4 : la poursuite de la chimère !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 13:17

Yurito s'avança vers kimahri et abaissa sa lance.

"M.Kimahri. Vous êtes un sage, et ej comprends que vous soyez énervé. Mais sachez que la violence ne résouds rien. Yurito abaissa la voix, de manière à ce que seul Kimahri ne puisse l'entendre. Et je voudrais m'en occupper personellement, de ce débile..."

Yurito s'avança ensuite vers l'homme et commença à prendre la parole.

"Et bien, M.Shin... Qu'êtes vous prêt à faire pour cette bête? Rien, n'est ce pas? Et bien, sachez que nous, nous avons remarqué quelque chose de spécial au niveau de ce chocobo, et sachez que nous sommes prêts à tout pour l'avoir, alors, c'est beaucoup mieux pour vous de le libérer, car voyez vous, Kimahri, que je considère comme l'un des plus sages d'entre nous, à craqué. Pourtant, d'habitude, il est le dernier à sortir son arme. En gros, libérez cette créature si vous voulez éviter les effusions de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 13:25

kimahri posa sa le bâton de sa lance sur le sol tout en la gardant en main afin de la faire pointer vers le ciel tout en regardant shin d'un air violent

"Vous avez raison la violence engendre la violence, on croirait m'entendre lorsque je parle au ronso des guados. Quelle honte!"

Dit il en souriant signe qu'il avait bien compris yurito

*Il doit avoir ses problèmes à résoudre avec cette personne laisson le et je n'interviendrais que si besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 13:53

selphie qui était en train d'attendre écoutée les paroles des autres .

shin prit alors la parole : " je sais très bien que ce chocobo est spécial , c'est pour cela qu'il m'interesse ! vous ne supportez pas que je l'ai attrapé le 1ere , et vous le voulez pour vous , mais je suis désolé , il est pour ma soeur !"


le chocobo se mit alors à s'ajiter et se cogna contre le champs de force violet , ce qui le retombé violement 1 metre plus loin .

selphie se précipita vers l'enclos mais ne le toucha pas , car il semblait vraiment dangereux .


"cet oiseau ne vous veut pas pour maitre , il souffre ici !"

shin : "oui mais il n'est pas pour moi ! je vais vous demander de partir maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 13:59

Kimahri ne put se contenir

"Raaahh vous la ferme"

Action libra sur shin

"Nous allons voir ce que vous valez afin de vous anéantir plus facilement vous et votre espèce."

Kimahri énervé laisse monter en lui pour la première fois la violence dont on fait preuve les ronsos contre maitre seymour
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 14:44

"Ce chocobo a déjà un maître et c'est lui son propre maître... Un maître qui ne le trahira pas comme vous l'avez fait!" boxee


Kairi se mit en position de combat aux côtés de Kimahri.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 14:51

"Nous ne sommes pas ici pour le mettre comme vous en esclavage, nous le laisserons libre quoi qu'il arrive et agira comme il l'entend et ce n'est pas les gens comme vous qui vont changer leur destin, il est décidé à l'avance et le mien est de me battre contre vous afin de rétablir la paix. mais vous vous contredisez, est il pour vous ou pour votre soeur vous essayez de vous cacher derrière des excuses qui n'en sont pas alors libérer ce pauvre chocobo ou gare à la colère des ronsos."

Kimahri savait que yurito était prêt mais il ne put se retenir face à temps d'ignominie de la part de shin.

"Alors maintenant shin vous pouvez faire vos prière, d'ici peut être que yevon vous entendra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 15:49

Faris regardait patiement la "partie de ping-pong" entre Shin et le groupe. D'un côté on essayait de faire valoir le "droit des chocobos à disposer d'eux-même" et de l'autre Shin restait sur ses positions, persuadé que l'invocation était maintenant sienne. La voleuse, l'air blasé, jeta ensuite un coups d'oeil vers le chocobo captif.

*C'était donc elle l'invocation en détresse ? Chocobo... s'il ressemble à celui de mon monde, c'est pas la puissance incarné celui-là...*

Visiblement le fameux Shin semblait perdre patience... tout comme le groupe des "héros" par ailleurs. Vu comme c'était parti, Faris sentait que ça risquait de partir en fightage général.

*Raaaa mais qu'attendons-nous pour lui chiper cette bestiole ?! La tête de ce type ne me revient franchement pas...
Tiens d'ailleurs quand j'y pense... je me demande si sa soeur ne serait pas une invoqueuse... sinon à quoi servirait une invocation à un guerrier ? Pour décorer ? A moins que ça soit un parfait imbécile qui veut juste avoir un chocobo "original" pour la collection de sa frangine... les gens ont de drôles de hobbies quand même...*

Pendant ce temps, le guerrier ronso semblait vouloir commencer officiellement les hostilités. Faris sortit donc de sa petite rêverie, prête à intervenir en cas de besoin.

*Il a l'air bourré de fric ce type... un vrai bourgeois comme dirait "l'autre"... Héhé L-U-C-K-Y ^______^*
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 16:02

axel se placa coté de kairi bien décider a se battre pour liberrer le chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 16:39

Sabin reste près de son frère avec un air blasé sur le visage.

"Il semble que tu ai eu raison encore une fois. Pour la diplomacie, c'est foutu."

Il ne s'instale pas pour combattre tout de suite, mais il reste près à agir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 17:04

se place a coté de khilmary arme au poing
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 19:03

ondine se mit alors à parler a selphie :

ondine : "il a eut très peur mais il a confiance en vous car vous avez des chimères avec vous , il a foncé expres sur la barrière pour te donner quelque chose !"

selphe s'avanca et vit une plume jaune par terre .

ondine : "avec ca tu peu l'associer à toi , bonne chance !"


selphie ramassa alors la plume et endendit un petit kwoa de joie dans sa tete .

selphie regarda alors la chimère qui c'était calmé et attendait .
selphie sourit et se tourna vers shin
"je croi que je la reprendre , elle ne veut vraiment pas etre avec toi !"


shin se leva et prt son grand katana : "tu ne peu pas la reprendre , elle est dans un dome de protection ! vous commencait a m'énerver je vous ordone de partir !"


selphie se concentra alors sur la plume et sur le chocobo .

action : invocation de chocobo !!

il y eut un grand bruit puis le chocobo fut libre , et gambada vers selphie et se mit devant elle visiblement décider à ce battre si nécéssaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
kairi
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 19:57

"Vous voulez vous battre? Très bien! Mais navrée de vous dire que vous allez échouer!"


Kairi se prépara à défendre la cause du chocobo s'il le fallait..


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 20:23

[HRP : je sais que je ne prends pas part à cette mission, et que ce n'est en aucun cas à moi de faire cette remarque, mais ça m'énerve tellement que je vais me permettre de le faire.

Bon, les joueurs incarnant des persos venant de Kingdom Hearts, c'est à vous que je m'adresse... Vous n'avez pas de fiche pour votre perso!! Ceci implique qu'on ne connaît ni vos attaques, ni vos statistiques. On ne peut donc pas comptabiliser les points de dégâts que créent vos attaques, et ce n'est en aucun cas vous qui choisissez quelles attaques vous avez ou pas... Je pense par exemple à Axel qui s'est fait plaisir avec sa petite attaque ultime sortie d'on ne sait où... Enfin voilà c'est mon coup de gueule du soir, alors ne prenez pas part aux combats tant que vous n'avez pas de fiche... Et par pitié s'il vous plaît faites un petit effort dans vos posts si vous pouviez dépasser les trois lignes ce serait beaucoup plus sympa à lire, et puis les fautes d'orthographes, ça peut s'éviter...

Ce message n'attend pas de réponse pour ne pas massacrer ce topic, si vous voulez me parler faites le par mp, il est destiné à être effacé dès que tout le monde en aura pris connaissance.]
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 8:48

axel ne put s'empecher de sourire le chocobo c'etais liberer grace a selphie
*cette petite n'est pas si gourde en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 12:41

Yurito sourit face aux paroles que le ronso lui avaient faites parvenir.

"Si on dirait que c'est toi, c'est parce qu ej'ai eu un bon maître que j'ai pu observer lors de notre traversée de fargabaad... Toi, t'étais toujours le dernier à attaquer, mais je te comprends..."

Ensuite tout se passa très vite. Shin dégaina, la petite kaira tenta de lancer une magie mais n'y parvint pas et kimahri avait lancé un attaque inconnue aux yeux de yurito.

Yurito dégaina à son tour, et tira une balle de foudre sur son adversaire.


"Voyez vous, Shin... La ramenez pas trop car nous avons l'avantage numérique... Et non seulement cela, mais en plus nos armes sont très puissantes... Je vous déconseille de tenter un autre geste inconsidéré, car les plus anciens d'entre nous ont acquit une grande maitrise magique et physique..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 13:12

"De plus nous nous soutenons tous comme une grande et belle famille. Vous ne pourrez rien contre tous en même temps."

Kimahri regardait toujours aussi argneusement shin mais vu que le chocobo était libre il dit alors

"tu sembles aimer les chimères et bien tu périras par elles."

Invocation de fanfryt

"Tu vas voir ce qu'il en coute de t'attaquer à ses semblables."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 19:34

Faris constata avec soulagement que la jeune seed s'était arrangée pour récupérer (et surtout invoquer) le chocobo. Maintenant qu'il était libéré, il semblerait que le groupe ait trouvé un nouvel allié.

-"Bien joué Selphie !"

*Arf... si ça n'en tenait qu'à moi, j'aurais pris la poudre d'escampette juste après avoir aidé Mister Chocobo... Après tout, un bon voleur sait préparer sa fuite une fois le larcin réussi, non ?*

Pendant ce temps, Yurito avait déjà tiré sur le fameux Shin et Kimahri avait appelé à lui son invocation. Visiblement les héros voulaient donner une bonne leçon à cet homme ! La grande majorité d'entre eux avait déjà l'arme au poing... seul Faris se bornait à rester les mains vides.

*Bah ! De toute façon, il y avait peu de chance pour qu'il nous laisse partir gentillement sans rien dire... alors autant prendre les devant ! Niark, ça va cogner !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 10:27

shin se mit alors à rire !

"vous pensez que vous me faites peur ! je suis le plus puissant et même si vous etiez deux fois plus nombreux je n'aurai pas peur ! vous allez voir pourquoi beaucoup de guerrier se joignent à moi et ma famille !"

shin leva son épée

action : onde de choc des enfer !

tous les héros furent progeté en arrière , il avait perdu la moitier de leur Hp !

"voilà mon attaque fétiche , vous avez eut l'honneur de la voir de vos propre yeux , peu de monde est capable de s'en vanter ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 11:29

Yurito fut projeté en arrière avec une force gigantesque. Il se rattrapa par ses mains, mais il avait des lésions assez graves. Il réussit à se relever, avec peine, et regarda Shin droit dans les yeux, alors qu'un filet de sang coulait de sa bouche.

Tu n'est pas le seul à utiliser la magie, imbécile..."

Yurito se concentra, et après un moment, des orbes transparentes entourèrent l'homme, et une foudre, comme on en a jamais vue lui tomba dessus.

Action: FOUDRE + Sur Shin

*Siegfried, prépare toi, après, j'aurai besoin de ton aide...*

*Bien... Mais fais surtout très attention à son attaque, il en a sûrement d'autres en réserve de ce genre là...*

Yurito sourit face aux paroles de sa chimère, et regarda les autres membres du groupe. Apparemment, ils avaient tous une hardeur qui brûlait en eux, et ils ne pensaient tous qu'a une chose: Détruire Shin.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 11:31

kimahri se releva

"Tu pense que c'est une toute petite secousse sismique qui va me faire peur tu te trompes les ronsos n'ont peur de rien et je te le montre tout de suite."

Fanfryt se concentra pour lancer le mini mistral afin de soigner les blessures du groupes.

"Quelquesoit les dégâts infligés, tu m'auras toujours sur ta route, tant que fanfryt et moi seront debout tu n'auras plus un moment de tranquilité."
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 13:11

axel fut telemnt surprit par l'ataque surprise qu'il ne réagit meme pas
*ouhla cette fois si c'est a moi d'avoir la téte qui tourne *

[hj atender je prend des degat alors que soit disant moi marluxia et kairi on ne participe pas au combat futurmoi je me defend ( selphie tu a recu mon exemple de stat ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 16:25

Faris se releva, l'air encore sonné par l'attaque de Shin. Visiblement l'homme en question n'était pas du genre faiblard en effet. Il risquait de poser plus de difficulté que prévu ! Néanmoins, quand on a vécu l'enfer dans Fargabaad, on ne se laisse pas impressionner par un ennemis si facilement.

-"Argh... va falloir que tu payes pour ça... et monnais contant !!"

Faris avait gardé sa dague accroché à sa ceinture mais ne fit aucun geste pour la récupérer. Après avoir repris son souffle, la voleuse s'élança vers Shin, les mains vides. Voler avec une arme au poings ne l'avait jamais gêné mais, vu que le combat débutait, mieux vallait garder les deux mains libres pour le moment.

*Niark ! Par-ici la monnais !*

Action : Chaparder sur Shin
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 15:59

Sabin se relève après le choc et secoue la tête pour se remettre les idées en place. Il vérifie alors que son frère va bien et fais un tour globale des autres héros autour de lui. voyant qu'ils se relevaient peu à peu et qu'ils joignaient le combat, avec une guérison provenant de Kimahri pour les remettre un peu plus d'aplomb, il se retourne vers leur adversaire.

"Alors ça, tu vas le payer. Prend mon attaque fétiche à moi dans ta face et voyons si tu aime ça."

ACTION: Pummel sur Shin
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptySam 29 Juil - 4:17

marluxia recu l'onde en pleine poirre et se releva doucement un sourire mauvais sur les lévres faux en main il dit
tu cherche la bagarre le bourgois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 EmptySam 29 Juil - 10:05

onde de choc des enfer !

Calypse fut propulsé quelques mêtres plus loin par une puissante vague noire qui s'était abbatue sur tous les héros.En prenant appui sur ses pieds, le sol s'était dérobé sous le Seed et une longue trainée de poussière avait suivi sa glissade.

Calypse serra les dents en regardant tour à tour Faris, Khimarhi qui venait de soigner le groupe, et Axel.

Et moi qui voulais en finir ici avec la rencontre, nous n'avons plus le choix.

Calypse se redressa malgré la faiblesse qui s'était insinuée en lui.

"-Tu me rappelles Cecil...Ténèbres et Lumière éternellement opposés.Si tu es l'ombre, je serai la lumière."

Si la situation dégénère, je me chargerai d'invoquer Karma, mais Selphie a déjà appelé le chocobo, si j'invoque Karma, le champ de bataille sera trop limité et nous perdrons en rapidité.

Calypse sacrifie un Glacier pour activer: Gunblast!

Une balle de lumière scintillante partit de la gunblade du Seed et alla s'écraser sur leur ennemi dans un petit nuage de poussière lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» petite mission 4 .
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: Bevelle-
Sauter vers: