Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:40

"-Tu ne comprend donc pas Calypse?
-Je comprend que mon père s'est fait tué!Je veux savoir par qui?
-Cela ne t'avancera à rien garçon...allons, tu dois respecter le souhait de ta défunte mère.Elle voulait que tu vives dans la Vallée des Dragons avec ta tante.
-J'irai, j'irai!Mais crois moi!"

Cronos s'était invoqué.Les yeux du jeune Calypse avaient viré au vert.

"-Je le vengerai!Je deviendrai un Seed et je tuerai!Je tuerai la sorcière.
-Laisse faire les Chasseurs, Calypse.Ce n'est pas la tache d'un garçon de chasser les menaces de ce monde."
-Calypse!Tu ne peux faire ça!Tu ne comprends donc pas qu'Ultimécia est..."

-----------------------------

Calypse était revenu de son cauchemar, mais il était proche d'apprendre quelquechose!Et Cronos et Karma avaient brouillé ses pensées.Il s'était inconsciemment avancé en première ligne avec Yurito, suivi des deux Chimères, visiblement honteuses.Il tourna un regard plus surpris qu'en colère vers elle.

"-Cronos, Karma??Pourquoi...?Qu'avez vous fait??"

...Chaos!Elle avait raison!

----------------------------

Quelques jours auparavant...

"-Maitre, je suis si heureuse de vous revoir.Nous allons pouvoir enfin commencer notre tache, ce monde a besoin d'un dirigeant, un Maitre Total, et je sais qu'avec moi à vos cotés, vous le deviendrez."

Chaos avait reposé son regard sur Karma avec un soupir.

"-Si votre mère ne m'avait pas scellé ici, et si elle ne m'avait pas remplacé par son idiote de G-Force scintillante, nous n'aurions jamais été séparés
-Karma??La G-Force de ma mère?" dit Calypse stupéfait.Chaos reposa ses yeux rouges sur son maitre d'un air interrogateur.
"-Vous l'ignoriez?Ah...mais bien sûr, ils doivent y être pour quelquechose dans cette amnésie.Comme c'est vilain.
-Que veux-tu dire?"

----------------

Maintenant, il avait compris.Karma et Cronos avaient retenu jusqu'à maintenant ses souvenirs enfouis...mais pourquoi??Tentaient-ils de le mettre dans l'erreur, considéraient-ils qu'il y avait une chose qu'il ne devait pas savoir?

Calypse avait assisté malgré son chamboulement à la disparition de Kyra et l'assaut cruel des chevaliers noirs.
Il dégaina Dragon et réussit pour la première fois à la permuter en Viper Dragon, cette lame qui avait fait son apparition à Besaid, peu après avoir été brisée par celle de Cecil.
Une fureur sans limite s'était emparée de lui.Quelle était cette justice?Qui étaient-ils pour tuer ainsi des membres de leur propre camp?

Le Seed pointa un doigt accusateur vers le leader des chevaliers.

"De quel droit avez vous fait cela???Avouez que vous n'attendiez que ça!Nous abattre par surprise!!Vos motifs sont infondés, sous prétexte qu'une chimère a été appelée.Nous allions aider quelqu'un...mais vous nous génez!!
Cronos-Calypse!Reste calme.
Karma-Calypse!N'attaque pas!Essayons de leur expliquer.

Il jeta un regard vif sur Selphie qui devenait une statue, puis foudroya du regard ses deux G-Forces.

"-Voyez ce à quoi servent les explications!Si vous ne voulez pas vous battre, alors revenez!
Cronos-...
Karma-...Calypse!

"-C'est fini!J'en ai assez que TU imposes la loi que tu veux!"

Il désigna le chevalier Thorn du doigt.Ses yeux verts lancaient des éclairs de rage.Karma laissa échapper un cri.

Karma-Mon dieu!!Calypse!Calme-toi!Je vous en prie, aidez-le!Arrêtez cela!

*Calypse utilise Viper Fang sur Mickael Thorn!*

La lâme de Calypse s'étira comme par magie et frappa au ventre comme un harpon la lourde armure noire du chevalier noir, brisant un peu l'écaille de la protection.

Karma-Calypse!!Arrête ca!!Que t'arrive-t'il?
Cronos-Calypse!Je comprend ce que tu ressens, mais si tu ne te calmes pas, Selphie va mourir!

*Calypse semble baisser un instant sa garde*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:38

selphie totalement pétrifiée entendit dans "son coma" une petite voix .
ou plutot un petit cri , qui semblait venir de loin .

selphie se demandait d'ou venait ce cri et qui l'avait poussé .

puis elle l'entendit de nouveaux ,un petit cri plein de tristesse.

elle comprit a ce moment là que c'était la chimère qui l'appelait
.

*que faire , je ne peu pa bouger , ni meme prevenir mes amis , et je ne sens pas la présence d'ondine ici .*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Sabin
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:49

Sabin arrive sur la scène en courrant.

Bon, qu'est-ce qui se passe encore? On n'était pas sencé chercher une chimere?
[b]


Puis, Il voit Selphie pétrifiée.

Ho-ho, voila autre chose.

Il commence alors à fouiller dans ses poches

Voyons, ou ai-je rangé ce truc? A le voila!

Il sort alors un défigeur de sa poche. Il s'approche de Selphie et l'utilise sur elle.

ACTION: Défigeur sur Selphie
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Left_bar_bleue233/259mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:39

"On peut dire que tu tombes à pic sabin."

Lui dit il en se retournant vers lui

"Mais vous ne comprenez pas nous ne cherchons pas à semer le trouble ou le chaos sur baron ce sont plutôt les gens comme maitre seymour guado qui cherche à détruire le monde vous vous trompez d'ennemis"
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:12

Yurito ne se battait plus. Le regard de son père lui avait fait y renoncer. Il entendit ensuite les paroles de kimahri et lui dit, presque immédiatement

"Ils ne veulent pas que l'on utilise toute forme de magie existante... Mais bon, eux, ils peuvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:45

Calypse préféra ranger sa gunblade à sa ceinture, voyant Selphie revenir peu à peu à son état normal, mais une grimace de haine s'était dessinée sur son visage généralement si peu troublé.

"-Vous prenez beaucoup d'initiatives pour des chevaliers noirs...je ne donne pas cher de la population de Baron."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:22

[désolée de l'absence]

Grenat était sortie du chateau avec Djidane et respira un bon coup l'air frais du dehors. Elle avait suivit Shiva comme les autres lorsque des chevaliers noirs virent à les arrêter sur leur recherche. Grenat ne fit qu'observer la scène. Que dire? Que faire? Elle ne savait pas. Il ne fallait pas prendre d'initiatives pouvant nuire aux autres. Les chevaliers étaient déjà assez peu sympathiques à leur égar.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:29

Je comprend plus rien là...

Eh qu'est-ce que tu raconte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:42

Lirron regarda les ennemis, il ne semblait pas vouloir se battre contre eux pour autant.

"Pourquoi faites-vous cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:03

Edgar: "Intéressant... Un simple petit "soin" peut nous causer la mort, comme si on était des morts-vivants... Je respecterais donc votre neutralité, mais serait-il possible de connaître l'identité de cette invocation? Ou... vous, chère invoqueuse? Cela me désolerait de devoir vous traiter en pur étranger"

FEMME DE THORN
****************
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Summonerofmist7yl

*elle sourit au Roi de Figaro avant de lui répondre*

Femme de Thorn: "On sent tout de suite que nous avons affaire à un quelqu'un qui exerce des fonctions d'Etat..... je suis Cecilia Thorn invoqueuse du village cachée de Mist, devenue sujet du Royaume de Baron de part mon mariage avec le chevalier noir Michael Thorn ici présent..."

*elle leva les yeux vers son invocation*

Femme de Thorn: "Quant à cette invocation, elle porte le doux nom de Typhon... elle a le pouvoir de contrôler le temps et l'espace..."

*ses yeux se posèrent à nouveau sur Edgar, et elle marqua une courte pause avant de poursuivre*

Femme de Thorn: "Si la magie blanche est également interdite pour les étrangers, c'est entre autres qu'elle pourrait servir à annuler ou à contester, la politique ou une punition infligée à un criminel..... imaginez par exemple que vous décidiez d'utiliser 'Stona' pour défiger cette jeune fille: ce serait comme si vous vous opposiez à nos lois, en contestant une sanction que nous avions miss en application. Cela constituerait en effet, une violation caractérisée de la Neutralité de Baron..."




*le gardien du Gagazet avait alors pris la parole*

Kimahri : "C'est tout bonnement faux, nous n'utilisons nullement les chimères afin de détruire votre royaume, je peux vous en assurer, nous utilisons les chimères dans un seul but bannir le mal et tout ce qui s'y rapporte alors si vous vous considérez comme une personne malfaisante cela ne regarde que vous mais à présent nous ne vous haïssons pas alors ne nous donnez pas une raison d'avoir à nous défendre."

SYCHES
********
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Maledark1nb

Syches: "Que vous comptiez ou non détruire baron n'est pas la question... le problème c'est que vous ne respectez pas nos lois et n'en éprouvez aucune honte... et vous venez à nouveau de violer notre neutralité en affichant votre politique d'extermination du Mal..."

Femme de Thorn: "Baron est un Royaume ou le Bien et le Mal cohabite... Cecil représente le côté Maléfique du Royaume et sa femme Rosa, en est l'aspect positive.... si vous souhaitez bannir le Mal, cela sous-entend que vous voulez enlever à Baron une partie de son identité: ce qui constituerait à nouveau, une violation de notre Neutralité.... je vous rappelle que vous n'avez pas le droit d'exprimer vos idées politiques chez nous qui sommes neutre... cela pourrait passer pour une tentative de nous faire perdre notre neutralité afin de nous rallier à votre cause..."

*peu après Calypse attaqua Thorn mais celui-ci n'essaya même pas de se défendre... sa femme ne pu cacher un cri d'affolement*

Femme de Thorn: "Chéri!!!!!!! Oh! Mon Dieu!!!!! MAis.... mais.... POURQUOI TU T'ES LAISSé BLESSER SANS RéAGIR!!!! IL MéRITE LE MÊME SORT QUE LE CHEVALIER DU DRAGON qui avait lui aussi fait usage de son arme contre un sujet d'une nation neutre comme Baron !!!! "



MICHAEL THORN: "L'OEIL PARFAIT"
******************************
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Dkthorn3mf

*l'armure de Michael avait été sérieusement endommagée par l'attaque de Calypse... mais ce qui était étrange, c'était qu'elle semblait s'auto-réparer sous les yeux étonnés des Héros*

Thorn: "Ne t'en fais, ce n'es pas un gamin capricieux dans son genre qui pourra m'inquiéter moi Michael Thorn: 'L'Oeil Parfait'..."

*Thorn se tourna vers Calypse, en le regardant avec ses habituelles yeux froids*

Thorn: "C'est bon!!!! Ta grosse colère et finit ou tu as besoin de te défouler encore un peu????... sache seulement que si je ne t'ai pas fait mordre la poussière c'est parce que Cecil nous a donné des consigne avant son bannissement: que quoiqu'il arrive nous ne devions pas t'affronter... c'est pour cette seule raison que tu es encore en vie..."

Syches: "Et permettez-moi de vous donner un petit conseil: ne laisser pas trop souvent vos émotions négatives dicter vos actes... ceux habité par le Mal ont un esprit plus affaibli que les autres alors que les être protégé par la lumière possède une Occlumancie Parfaite..."

Thorn: "Ce qu'on essaie de te faire comprendre CRETIN!!! C'est que lorsque tu laisses le Mal t'habiter, tu perds la protection sacrée de Karma... et ton esprit est alors tellement faible que n'importe qu'elle chevalier noir de chez nous, pourrait prendre le contrôle de ton esprit... c'est ce qui est arrivé à Cloud Strife... car lui aussi était un faible..."

Syches: "Nous n'y sommes pour rien en ce qui concerne M.Cloud Strife... mais grâce à l'affaiblissement temporaire de votre esprit: nous avons pu voir une partie de vote flashback..... d'autres mal intentionnés auraient pu se servir de ses informations pour vous nuire..... et contrairement à ce que vous semblez penser: NOUS NE SOMMES PAS VOS ALLIéS.... NI LES VOTRES, NI CEUX DE VOS ENNEMIS"

Thorn: "C'est qu'on appelle un 'Royaume Neutre'... mais VOUS ne semblez pas connaître ce mot dans votre monde, et agissait au mépris des lois et des gens qui y habitent..."

*le chevalier semblait savourer chaque mot qu'il balançait à Calypse Hunter*



Sabin utilisa alors un défigeur sur Selphie... ce qui déclencha la colère de Thorn qui visiblement s'apprêtait à tuer non seulement Selphie mais également Sabin qui l'avait dépétrifié. L'invoqueuse qui semblait soulagée de voir que son mari était aussi désagréable que d'habitude: une preuve qu'il allait bien... elle s'interposa cependant

Femme de Thorn: "Tu as raison, ils ont encore violé notre décret de neutralité, en contestant une sanction que nous avions prise... mais cela ne mérite pas la mort..."

*Thorn semblait s'être rétracté et avait maudit Sabin au lieu de le tuer*

Action de Thorn: Châtiment sur Sabin

!!! Sabin mourra dans 5 minutes de la malédiction !!!

Action de Syches: Brake Sword sur Selphie

!!! Selphie fut à nouveau pétrifiée !!!

Femme de Thorn: "Vous pourrez soigner vos amis lorsque vous aurez quitté Baron... même toute tentative pour les guérir sur notre sol Neutre, sera considérée comme de l'ingérence..."

Calypse: "-Vous prenez beaucoup d'initiatives pour des chevaliers noirs...je ne donne pas cher de la population de Baron."

Thorn: "J'ARRIVE TOUJOURS PAS ENCORE A COMPRENDRE COMMENT UN ATTARDé MENTAL COMME TOI PUISSE BéNéFICIER DE L'APPUI DE 'CRONOS': UNE DES PLUS PUISSANTES G-FORCES DES TéNèBRES QUE LA TERRE AIT PORTéE..."

*il baissa d'un ton est poursuivit*

Thorn: "Pour quelqu'un qui manipule le pouvoir des ténèbres tu n'es pas très perspicaces et tu n'as pas la moindre faculté d'analyse..."

Femme de Thorn: "Mon mari cherche simplement à vous dire que... Baron n'est pas comme vous l'imaginer.... la plupart de ses habitants vous déteste: vous et tous les étrangers des autres mondes....."

Syches: "De surcroît, Baron est une nation guerrière: hommes femmes ou enfants, sont tous rompu à l'art de la guerre...... que nous devenions chevalier du dragon, invoqueuse ou chevalier noir: nous sommes tous bien plus que de simples sujets d'un royaume..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Left_bar_bleue233/259mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:21

"Comme sur spira il y a des années, mais lors du pélerinage de mon invokeur nous avons appris au gens à vivre dans la joie. Sans guerre ni violence, se sont les gens du royaume du mal qui pervertissent tout."

Kimahri ayant vu que la situation s'aggravait dit.

"J'admets que nous avons enfreint votre règlement, nous les habitants d'un autre monde, mais comment voulez vous que l'on connaisse parfaitement votre règlement si on vient d'ailleur. De plus si vous vous utilisez la magie cela n'est pas un bon exemple de neutralité, vous même utilisé les invocations dans le but de chasser les étrangers que nous sommes alors que votre règlement vous l'interdit. Sachez qu'au gagazet, il existe également un règlement mais ce règlement s'applique également aux habitants et au guerrier."

Kimahri repris son souffle et dit encore

"Une question toutefois, et si dans votre neutralité, le mal venait à désirer plus de pouvoir et engloutir baron sous la noirceur des ténèbres et pas qu'une seule partie dans son entièrté comment ferez vous pour rester du bon côté de la balance, je vous en prie comprenez nous. Nous ne cherchons pas à imposer notre point de vue, il est vrai nous avons des divergences d'opinion mais en prenant en compte les avis des uns et des autres on peut essayer des les comprendre et les aider en ce sens vous ne pensez pas."

Sur un ton plus calme

"Et si vous pensez que lancer des malédiction à tout va risque de changer quelque chose alors c'est que vous n'êtes pas neutre car lorsque l'on est neutre, on écoute ce que chacun à à dire et on impose pas son propre point de vue en nous faisant quitter baron sans semonce."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:07

Yurito préféra rester silencieux, de peur d'enfoncer ses compagnons encore plus dans le pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:29

- Ah seigneur...

Edgar leva les yeux au ciel. Vraiment, le yéti bleu n'avait rien compris, mais bon, pas étonnant pour un animal...

- Ils peuvent pas se la fermer pour deux minutes, le temps que la tension baisse? C'est bien beau, vos discours, mais tout ce qu'on vous demande, c'est de vous la fermer, respecter le couple royal et vous tenir bien tranquille!

Sa Majesté de Figaro grogna, puis se retourna vers Cecilia.

- Je ne saurais dire comment, mais votre invocation me fait penser à un certain personnage que j'ai rencontré... Il faut dire que ma mémoire me fait parfois défaut!


[HS : Aucune offense, Kimahri? Sinon, j'édite, hein...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:39

Le dialogue avait déjà été agressif, mais ici il devenait quasimment maléfique, cynique et tranchant.Chaque insulte du chevalier avait heurté Calypse, mais d'un coté, cela le calmait.

Il se sentait comme un dragon qu'on aurait mis en laisse, et qui n'attendrait que le moment où il serait détaché pour se venger.

Michael Thorn
"c'est parce que Cecil nous a donné des consigne avant son bannissement: que quoiqu'il arrive nous ne devions pas t'affronter... c'est pour cette seule raison que tu es encore en vie..."

Cette phrase avait soulevé une grande question dans l'esprit de Calypse qui n'ignorait pas le départ de Cecil, mais son bannissement le laissait sans voix.

Bannissement??Qu'est-ce que ca veut dire...qu'a bien pû faire Cecil?J'ai tout bonnement l'impression que les chevaliers noirs de Baron sont en train de perdre la raison...sous peu qu'ils en aient eu une auparavant.

Mais une réplique avait fait sourire complésemment le seed.

Michael Thorn
"J'ARRIVE TOUJOURS PAS ENCORE A COMPRENDRE COMMENT UN ATTARDé MENTAL COMME TOI PUISSE BéNéFICIER DE L'APPUI DE 'CRONOS': UNE DES PLUS PUISSANTES G-FORCES DES TéNèBRES QUE LA TERRE AIT PORTéE..."

Calypse riait sous cape.

Eh bien...nous y voilà mon cher.Tu n'as jamais pû supporter la concurrence.Tu as toujours voulu être le meilleur de ton royaume, le plus respecté et tout ce qui s'en suit.C'est pourquoi tu t'en prend à notre groupe...

Cronos--Calypse, ne lui répond plus rien.

Karma--Cronos a raison...emmenons les blessés et soignons leurs blessures.

...

Karma--Calypse!La vengeance ne servirait à rien ici!SOuviens-toi que Kyra est mort!Veux-tu être sûr de vouloir te venger en risquant la mort d'autres personnes?

Cronos--Calypse, te souviens-tu de ce rêve?

...Ce...rêve??



------------------
La BGU réduite en cendres...les Seeds Balambiens allongés à terre, morts, parmi eux Dakki, ses vêtements plongés dans la poussière et la cendre noire, une main accrochant toujours son éventail de combat, brisé.

A quelques mêtres plus loin, deux sabres abimés, plantés dans un sol dépourvu de vie, servaient d'appui à un Shade blessé au bras, le visage ensanglanté, le regard déterminé mais épuisé se portant sur un petit groupe plus loin.C'était le groupe des héros comme l'avait qualifié Cecil.
Tous étaient à terre, terrassés, sauf une poignée...
------------------

Calypse se tut.Kimhari avait commencé un discours plein de sagesse, Calypse l'entendait mais était incapable de raisonner dessus.

Il s'avança vers Selphie fossilisé et commença avec l'aide de Lirron (le colosse prenait la statue à lui tout seul, Calypse n'avait plus rien à porter) à la déplacer hors du "champ de bataille".

Il jeta un dernier regard vers Michael Thorn, mais cette fois ci, c'était un regard de déception et de tristesse qu'il lui lança.
Il murmura des mots à Thorn que seul le seed et Lirron pouvaient entendre.

"-Je n'oublie pas que tu as tué un innocent...j'espère que ce crime entachera ton sens bancal de la justice..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:18

Kimahri: "J'admets que nous avons enfreint votre règlement, nous les habitants d'un autre monde, mais comment voulez vous que l'on connaisse parfaitement votre règlement si on vient d'ailleurs..."

MICHAEL THORN: "L'OEIL PARFAIT"
******************************
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Dkthorn3mf

Thorn: "Alors ça c'est la meilleure!!!!! Alors comme ça vous n'étiez pas au courant...... on vous l'as pourtant répété à maintes reprises, que les armes, la magies ou autres invocations étaient interdites pour les étrangers.... c'est la seul loi de Baron et vous n'avez pas pu vous en souvenir !!!!!"

*il cracha par terre de dégoût*

Thorn: "On vous l'a dite à votre arrivée sur la plaine.... la princesse vous l'a rappelée tout à l'heure dans la salle du trône, et on vient de vous la dire il y a 5 minutes sur cette plaine!!!!! CE SERAIT PAS VOUS DES FOIS QUI FERIEZ PREUVE DE MAUVAISE VOLONTé PAR HASARD...."

*il eut son rictus habituel en regardant Kimahri droit dans les yeux, mais dû lever la tête car le Ronso avait 2 ou 3 têtes de plus que lui*

Thorn: "Je trouve se discours déplacé sortant de la bouche d'un Ronso... j'ai été au Gagazet.... et j'y ai entendu des choses amusantes: il paraîtrait qu'un Guado aurait massacré presque tous les Ronsos, et que les survivants ont conduit une expédition punitives.... pour se venger et tuer le plus de Guado possible !!!!! Les Ronsos sont vraiment mal placé pour faire la moral aux autres!!!!! "



*de son côté Calypse Hunter s'éloignait avec les blesser et les pétrifiés*

Calypse: "-Je n'oublie pas que tu as tué un innocent...j'espère que ce crime entachera ton sens bancal de la justice..."

SYCHES
********
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Maledark1nb

Syches: "Un chevalier noir est tout sauf un être juste... je pensais que vous l'aviez compris au contact de Maître Cecil. Votre haine vous aveugle car en définitif 'Oeil Parfait' n'a rien à voir dans la mort de ce chevalier du dragon nommé Kyra..... c'est moi qui l'ai tué, moi Syches Akimoto: la 'Lame Ecarlate', c'est donc sur moi que devrait se concentrer votre vengeance, si vous souhaitez rester logique..."

*Onyx et un mage noir apparurent de nullepart... la princesse failli trébucher en attérissant sur le sol de la plaine*



PRINCESSE ONYX
****************
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Onyx1yg

Onyx: "J'ai vu tout ce qui se passait avec 'Sight'... ouaaais!!! Et comme ça commençait à partir légèrement en eau de boudin, je me suis décidé à venir....."

Tous sauf Thorn: "Votre Altesse...."

Onyx: "Bon Yurito.... tu es le fils d'un chevalier de Baron, tu n'avais pas le droit d'intervenir en leur faveur... pense un peu à la neutralité de Baron bon sang!!!!"

*elle s'éclaircit la voix*

Onyx: "D'abord mon père.. et maintenant toi.... tant pis, je ferai mon devoir... ma mère a pu le faire alors moi aussi, j'y arriverai aussi pénible que ça puisse être.........MOI 'ONYX ONISHIWA FARELL HARVEY DE BARON' en ma qualité de Princesse du Royaume de Baron, BANNIT A VIE Yurito Akimoto ici présent........ si jamais tu reviens à Baron, tu seras exécuté sur place sans autre forme de procès..."

*elle fit un clin d'oeil à Yurito, mais peut-être était-ce l'imagination du jeune homme*

Onyx: "Maitre Dorga, veuillez procéder au bannissement je vous prie..."

*Syches n'avez pas quitté son fils des yeux tout au long de l'intervention*



MAGE NOIR
***********
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Blackmagedorga0us

Action du Mage Noir: "Banish sur Yurito"

*le hunter fut emporté dans une espèce de vortex et disparut de la plaine verdoyante*

!!! Yurito Akimoto a été banni du Royaume de Baron !!!

*Onyx se tourna vers les héros restants*

Onyx: "Vous n'avez pas d'interdiction de séjour à Baron mais par mesure de précaution... car vous avez déjà causé beaucoup de problème... nous allons vous envoyer en dehors de nos terres......"

*elle prit une voix grave qui n'était pas la sienne*

Onyx: "Mais je vous dirai ceci: une aide sera toujours apportée à ceux qui la demanderont.... à partir du moment où ils se trouveront à l'extérieur de Baron.... le sang prime sur le rang, et son lien ne peut être détruit.... voilà.... c'est tous ce que j'avais à dire..... à la revoyuuuuuuuuuuur !!!!"



TYPHON
********
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Typhon4ws

Typhon que l'invoqueuse de Mist n'avait pas rappelé.... recommença à manipuler le temps et l'espace... il téléporta tous les Héros restants hors du Royaume de Baron... en un instant tous les ressortissants des autres mondes fusionnés avaient disparu de la plaine...



INVOQUEUSE
************
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Summonerofmist7yl

Femme de Thorn: "Nous avons trop tardé... l'invocation a fuit Baron... je crois que c'est Cronos et Karma qui l'ont effrayé..."

Thorn: "Ou alors c'est ce gamin avec la Gunblade: le fils de Riven....... c'était quoi son nom déjà???? Ah ouais: 'Calypse'!!! J'ai jamais vu un être aussi malfaisant de toute ma vie !!!!!!"

*la femme de Thorn se mit à rire, et fut bientôt rejoint par les autres*

Thorn: "Non mais sérieusement!!! Vous allez pas me dire que vous ne le trouvez pas légérement antipathique sur les bords!!!???"


[HS: SUITE DE LA MISSION 04 ---> Bevelle: la poursuite de la chimère !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» Mission 2: A la recherche de la clé
» à la recherche de Valefore : mini mission 1
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4-
Sauter vers: