Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:44

Vu ce que disait Rubicant, Jecht utilisait cette technique étrange pour se régénérer, ce n'était pas bête du tout, mais il s'était fait repérer. Malgré tout, ceci avait détourné Rubicant de sa stratégie, ce n'était pas plus mal. Kefka n'hésita pas un instant lorsque Rubicant abaissa sa cape, il leva son bâton et commença à préparer son incantation, Rubicant avait son attention bien portée sur Jecht et ne pourrait pas se dissimuler derrière sa cape. Juste après que la boule de feu ait percuté Jecht, Kefka attaqua.

Action : "Ice sur Rubicant !!!"

"C'est très aimable à toi de te découvrir Rubicant... C'est quand même un peu plus poli de ta part, on ne se couvre pas devant des invités tout de même... Alors, tu aimes toujours la glace? Uwhee hee hee hee!!!"

Le combat se déroulait particulièrement bien pour l'instant et Kefka ne voyait pas ce que Rubicant pourrait faire, mais il fallait toujours se méfier, ces démons sont particulièrement vicieux et il pouvait bien avoir des atouts dans sa manche...
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:08

Apparement, Rubicant avait compris la technique de Jecht mais, il n'avait pas l'air d'avoir comprit sa stratégie. La bouel de feu lui avait bien fait makl mais, il en fallait plus à Jecht pour se laisser abattre. Il levadonc. Prit sa balle dans une main

"Tu ne t'attendais pas à ça hein ? héhé"

Jecht continua de jongler avec ses pieds cette fois ci

Action : Jonglage au pied

*Héhé prépare toi mon gros.. tu ne sais pas ce qui arrive à ceux qui osent s'en prendre à Jecht*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:35

Le démon, avait attaqué l'homme au torse nu avec une énorme boule de magma. Mais apparement, tout ceci fesait partie de notre plan. Juste après que la boule de feu ait touché l'homme au ballon, le clown attaqua par une magie de glace. Le démon s'étant montrer pour attquer, il ne craignait pas de le regenerer. Ce combat, avait l'air facile, trop facile au gout de Fujin. Elle se méfiait de ce demon, car, ceux ci gardent toujours un atout, pour retourné la situation. Ensuite, l'autre homme, avait continué a jongler, mais cette fois ci avec ses pieds Desormais, c'était à Fujin d'attaquer.

"Prends la colère de Valvalis!!!!!"

Action de Fujin : Rafale sur Rubicant!!!


*Qu'est ce que ce satané démon cache la dessous !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:52

Si cela n'avait pas était Rubicant, n'importe qui d'autre aurait déjà succombé aux assauts de nos voyageurs du Monde du Mal... mais peut-être le Démon du Feu, allait-il enfin se décider à combattre pour de bon...

RUBICANT(demiHP):
******************
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Rubicantefighting3wi

Niveau: 12

HP = 759/1600
MP = 489/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


Rubicant: "Je pense que nous nous sommes suffisemment échauffés: il est temps de commencer ce combat... "

Action de Rubicant: "Scorch sur Rubicant"

*une gigantesque colonne de flamme, que dis-je: une véritable tornade de feu enveloppe le Démon*

!!! Rubicant est à nouveau au mieux de sa forme: il s'est régénéré grâce aux flammes !!!

Rubicant: "Tu as bien vu? C'est de cette façon que l'on récupère ses forces... bien plus efficace que de jouer à la balle..."

Action de Rubicant: "Blaze sur Tous"

Un raz-de-marée déferle sur notre groupe. Au premier abord, il semble n'avoir infligé que de brûlures légères mais après réflexion: cette technique devait bien être la plus dévastatrice qu'ait utilisé Rubicant jusqu'à présent....

!!! Kefka, Jecht, Fujin et Huntelyon continuent de brûler dans les flammes qui ne s'éteingnent plus !!!

Rubicant: "Le magma coule en permanence dans le Monde du Mal... et ses flammes n'ont rien avoir avec celles que vous connaissez dans le monde de la surface: elles peuvent continuer de calciner vos corps indéfiniment, sans jamais s'éteindre...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:21

Rubicant commençait à être mal en point mais il utilisa une technique qui le brûla et qui le régénéra ainsi au mieux de sa forme. Kefka se doutait que ce démon devait avoir un atout dans sa manche, mais à ce point là, ça devenait très gênant... S'il lui prenait l'envie d'utiliser cette technique plus souvent cela risquait de poser de sérieux problèmes...

"Alors c'est donc ça que tu avais prévu? Nous laisser t'attaquer et te régénérer? Qu'à cela ne tienne, tu ne pourras pas faire cela à l'infini, nous n'avons qu'à recommencer ce que nous avions fait..."

Kefka lève son bâton.

Action : "Ice sur Rubicant !!!"

"Ta force magique n'est pas infinie n'est ce pas? Alors tâchons de l'épuiser, utilises tes incantations sur moi n'hésite pas!!! Uwhee hee hee!!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:15

Fujin avait remarqué que le démon était en mauvaise posture. Mais celui-ci, se régénéra dans une tornade de feu. Maintenant, tout était a refaire. Le clown avait peut être beaucoup de magie, mais elle, la sienne était limitée. Il ne lui restait plus beaucoup de magie, mais tout de même assez pour pouvoir attaquer avec. Elle voulut lancer son attaque. Mais, a ce moment, le démon, lanca une de ses plus puissantes attaques. Il les envoya dans une tornade de feu, et tous furent garvement brulés. Le temps, qu'elle mit pour lancer son attaque avait été suffisant pour que le clown attaque de nouveau le démon avec sa magie de glace. Maintenant, elle avait le champ libre pour attaquer.

*Je ne pense pas qu'il faut que je les soigne. Ils ont l'air d'avoir envie d'attaquer avec leur plus puissantes attaques. Je vais alors continuer avec les rafales.*

"Prends la fureur de Valvalis dans ta face, satané démon!!!"

Action de Fujin : Rafale

Tout a coup, elle entendit une voix dans son esprit :

"C'est moi Valvalis, il semble que tu ait compris la leçon. Vas y, tue cette ignoble pourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:28

Les flammes avaient continué de brûler nos 4 compères même pendant qu'ils avaient récité leurs incantations ou attaqué le 'Démon du Feu'... le chevalier noir commençait à être sérieusement brûlé... l'intensité des flammes qui les enveloppaient tous, était très faible, mais elle les vidait lentement mais sûrement de leur énergie...

!!! Huntelyon est mal en point !!!

*Kefka, Jecht, Fujin et Huntelyon sont toujours en feu... et les flammes ne semblent pas prêtent de s'éteindre de ci-tôt !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:29

Huntelyon avait du mal à résister à la puissance du monstre. Il n'avait presque rien dit ni rien fait de tout le combat (bug de pc, mais c'est fini)

"Ce n'est pas le moment des présentations..."

Vu qu'il était assez affaibli, il utilisa une des arcanes qu'il avait apprises lorsqu'il était encore aux côtés de Cecil.

"Et pour vous répondre, Rubicant, je suis un chevalier noir confirmé..."

Action: Saignée
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:43

Jecht avait reçu déjà quelques attaques de la part de rubicant. Mais ce n'etait pas pour autant qu'il allait baisser les bras. Sa stratégie était la bonne il en était sûr et certains. Il avait donc décidé de continuer dans sa lancé. Bien que de légère flammes l'entourèrent, il n'y preta pas attention. Il resta concentré sur sur ce qu'il faisait.

"Prépares toi Rubicant !!!"

Action : Jonglage
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:36

Le 'Saignée' n'avait pas été très efficace sur Rubicant car il s'agissait d'une incantation de Ténèbres... toutefois, son pouvoir de destruction était presque équivalent à l'incantation de glace de Kefka... et grâce à elle, Huntelyon avait pu guérir de ses blessures...

RUBICANT:
***********
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Rubicantefighting3wi

Niveau: 12

HP = 1281/1600
MP = 403/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


Rubicant: "Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait vaincu son ennemi sans combattre, si tu penses pouvoir y arriver: tu te fais des illusions. Je vais être obligé de te faire une démonstration car tu m'y forces...."

Action de Rubicant: "Ergots de Feu sur Kefka et Jecht"

*des espèces d'ergots sont sortis des 2 bras de Rubicant: ils s'enflamment... Rubicant tranche le vide et les flammes qui étaient auparavant sur les ergots, filent vers Jecht et Kefka en laissant derrière eux une trainée de feu*

!!! Kefka, Jecht, Fujin et Huntelyon sont toujours en feu... et les flammes ne semblent pas prêtent de s'éteindre de ci-tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:11

L'attaque de Rubicant secoua pas mal Kefka, ajouté à cela le feu qui continuait de brûler sous ses pieds, Kefka avait subi pas mal de dégâts. Rubicant avait en effet commencé à se battre après s'être régénéré, c'était un adversaire puissant et il fallait s'en méfier, mais ils pouvaient le vaincre, Kefka en était convaincu... Pendant ce temps Jecht continuait de ne rien faire mais Kefka pensait avoir compris son manège, il essayait d'agacer Rubicant pour que ce dernier l'attaque plus qu'en temps normal, et quand il serait en danger, il pourrait alors le frapper de toutes ses forces... Ce n'était pas idiot, mais la technique de Kefka n'était pas la même, il allait continuer à attaquer Rubicant avec les incantations adéquates jusqu'à ce que ce dernier meure... Il lève donc son bâton et...

Action : "Ice sur Rubicant !!!"

"Tu ne nous avais pas menti, c'était réellement l'échauffement avant que tu te régénères... mais rassures toi, ça l'était pour nous aussi. Tu es peut-être puissant, mais cela ne te suffiras pas, je t'ai dit que nous gagnerons et ce sera le cas, et puis je connais des exemples de gens qui ont gagné sans combattre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:25

Fujin, avait attqué, et les autres avait attaqué. Ensuite, Rubicant avait attaqué le clown et l'homme au ballon. Fujin était toujours en train de flamber. Les flammes la blessaient a chaque tour. Elle attaqua alors, car elle savait qu'ils pouvaient gagner.

Action de Fujin : Rafale sur Rubicant.

"Prends la colère de Valvalis!!! Nous allons gagner, enfin tu commences a te battre serieusement!!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:03

jecht presentait un large sourir. Rubicant jouait son jeu et il mordaiit a pleine dans son appat. le feu brulait Jecht mais il faisait comme si de rien n'etait. Il fallait continuer comme ça c'etait la seule solution pour pouvoir le vaincre.

"bon tu as fini de me chatouiller ? c'est pas que je m'ennuie mais bon ... "

Jecht lança alors son balon en l'air et le fit rebondir sur sa tête a mainte reprises

Action : jonglage

"previens moi quand tu sera prêt pour le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:56

RUBICANT:
***********
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Rubicantefighting3wi

Niveau: 12

HP = 1070/1600
MP = 403/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


*il regarde Jecht jongler avec sa balle*

Rubicant: "..."

!!! Rubicant s'est dissimulé derrière sa cape !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Rubicanteguard1qh

Action de Rubicant: "Scorch sur Jecht"

*un tornade de feu emporte Jecht... la puissance de destruction de Scorch est supérieure à celle de BrasierX... l'ex-star du Blitzball est brûlé au 3 ème degrès*

Rubicant: "Brasier, Brasier+, BrasierX... ces sorts-là même les enfants les connaissent. Mais il existe des incantations bien plus puissantes, et que la plupart des mages ne savent pas invoquer..."

!!! Kefka, Jecht, Fujin et Huntelyon sont toujours en feu... et les flammes ne semblent pas prêtent de s'éteindre de ci-tôt !!!

Huntelyon souffrent de ses brûlures mais il lui reste encore une bonne partie de son épiderme... ce n'est pas encore très alarmant....
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:04

*Il résiste aux ténèbres... mais bon, si je n'affaiblit pas ses défenses magiques, le bouffon ne pourra pas le battre...*

Huntelyon s'élança vers rubicant et lui asséna un coup avec l'une de ses épées, celle qui était imprégnée de ténèbres. Ensuite, les flammes le brûlèrent, et il resta un petit temps devant rubicant avant de retourner auprès de ses compagnons.

Action: Déprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:59

Le combat continuait sur sa lancée, et Rubicant continuait à s'obstiner à attaquer Jecht, ce n'était pas une très bonne stratégie, car Jecht allait bientôt pouvoir déchainer sa fureur. Rubicant se cacha à nouveau derrière sa cape, Kefka allait être contraint à utiliser des magies de foudre.

"Tu recommences à te cacher? Je pensais que tu t'étais décidé à te battre en homme... je dois t'avouer que je suis assez déçu... Quand à toi le chevalier noir, essaye de réfléchir avant d'attaquer, ou bien ai je fait mon scan pour rien? Rubicant est protégé contre les ténèbres et contre déchéance... Ton attaque est inutile tout simplement..."

Action : "Bolt sur Rubicant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:07

Jecht venait de recevoir un serieux coup sur le coin de la figure. Il se releva péniblement. Il titubait légèrement. Il est était mal en point mais restait prêt à ce battre tout de meme. I lramassa son ballon qu'il avait laché après l'attaque qu'il venaiut de subir. Il se redressa un peu malgre sa douleur. Il lança le plus haut possible son ballon dans les airs.

"Ca y est !! tu as fini par attaquer !! bien à moi de te montrer ce qu'est un vrai guerrier et ce qu'il est capable de faire."

Action : limit break Jecht Shoot sur Rubicant

Jecht donna un violent coup de poing dans son ballon qui reaparut devant lui apres une longue chute. Celui-ci vint frapper Rubicant de plein fouet avant de retourner à Jecht qui enchaina d'un violent coup de pied avant de se mettre a tourbilloner et, soudain, il s'arreta et frappa violement du pied droit dans le ballon qui revenait une nouvelle fois sur lui. La balle frappa rubicant trois fois avant de tomber au sol et de rouler jusqu'aux pieds de Jecht
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:27

Jecht venait de prouver à travers son "Jecht Shoot", qu'il n'avait rien perdu de sa force et de son habileté légendaire... mais Rubicant semblait avoir survécu à l'attaque... il se releva lentement...

RUBICANT(demiHP):
******************
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Rubicanteguard1qh

Niveau: 12

HP = 695/1600
MP = 364/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


Rubicant: "Je ne peux que te féliciter pour ton incroyable technique. Ton attaque n'était absolument pas celle d'un moribond... tu es très fort mais...."

Action de Rubicant: "BrasierX sur Jecht"

*Jecht a son compte... il s'effondre sur le sol: il est mort carbonisé*

Rubicant: "...je le suis encore davantage !!!"



Action de Rubicant: "Scorch sur Fujin"

La tornade de feu s'abatit cette fois-ci sur Fujin... entourée par les flammes: elle sentait qu'elle n'arriverait plus à tenir encore très longtemps...

!!! Kefka, Fujin et Huntelyon sont toujours en feu... et les flammes ne semblent pas prêtent de s'éteindre de ci-tôt !!!

Huntelyon souffrent de ses brûlures mais il lui reste encore une bonne partie de son épiderme... ce n'est pas encore très alarmant....

Rubicant: "Vous vous êtes battu en braves... mais vous n'êtes pas encore assez fort pour rivaliser avec: 'Rubicant le Démon du Feu' !!!"

*Fujin brûle... les flammes de Blaze ont eu raison d'elle... son corps calciné est tombé sur le sol froid et humide de la grotte des fées*


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:35

Huntelyon fit semblant de ne pas entendre la remarque de Kefka, bien que c'était pour tenter de l'aider. Il décida alors, vu qu'il sentait ses forces partir peu a peu a cause du feu, de voler l'énergie vitale de son adversaire

Action: saignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:57

Jecht avait enfin réussi à attaquer avec toute sa puissance, mais ceci se solda par sa mort, car Rubicant contre attaqua et Jecht s'effondra, les brulûres avaient eu raison de lui. La jeune fille s'effondra aussi à son tour, le feu constant ne l'avait pas épargné. Rubicant était toujours caché derrière sa cape, les dégâts que lui infligerait Kefka ne serait pas énormes, cela ne servait à rien d'attaquer, il fallait d'abord ramener à la vie l'un de ses compagnons.

Action : "Queue de phénix sur Fujin !!!"

"Je suis sûr que tu dois avoir de la magie pour nous ramener ce grand gaillard à la vie n'est ce pas? Prépare toi Rubicant, nous n'avons pas dit notre dernier mot!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:55

Fujin, avait remarqué que le démon s'était a nouveau caché derrière sa cape.

"Tu n'es qu'un lache, tu oses te cacher derrière ta cape en disant que c'est fait play!!! Mais tu n'es pas fair play."

Ensuite Fujin vit le clown attaquer avec la magie de foudre, car il ne pouvait attaquer avec la glace. Ensuite, L'homme au ballon, qui était assez mal en point, utilisa son attaque la plus puissante. Il virevolta dans les airs enchainant coup depied et de poing dans le ballon. Le ballon atteignit trois fois le démon. Mais Rubicant contre attaqua, et Jecht tomba sur le sol inanimé. Fujin n'eut meme pas le tremps de parler, qu'elle était elle aussi dans une tornade de feu. Elle n'allait plus pouvoir tenir longtemps. Elle s'écroula quelques secondes plus tard, son corps calciné et brulé, tombant sur le sol froid et humide. Puis, tout a coup, une lumière dorée apparut au dessus d'elle, et elle se reveilla. Elle était bien sur toujours aussi mal en point, mais elle était vivante. Elle entendit le clown lui dire qu'elle devait bien avoir quelque magie pour resçussiter l'homme au torse nu. Elle utilisa alors la magie vie pour ressussiter ce grand gaillard.

Action de Fujin : Vie sur Jecht.

Tout a coup, elle entendit une voix dans son esprit :

*C'est moi, Valvalis, comment as tu oser perir par les flammes, la glace est ton ennemie, mais le feu n'est rien pour toi. Pourquoi as tu eu besoin de l'aide de ce clown magicien a trois sous.*

Maintenant, l'esprit de Valvalis et les pensées de Fujin se battaient.

*Non, j'en ai assez de toi, sans son aide, je serias en enfer, sans lui, nous aurions déja tous perit!!! Alors ne l'insulte pas.*

Elle repoussa alors l'esprit de Valvalis de son esprit.

*Va t en sale démone, je n'ai pas besoin de toi. Je te remercie pour ce que tu as fait auparavant, mais maintenant ouste, dégage!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:41

RUBICANT(demiHP):
******************
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Rubicanteguard1qh

Niveau: 12

HP = 587/1600
MP = 301/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


Rubicant: "Fair-play??? Pour justifier votre manque de pouvoir vous prétextez la tricherie... c'est décevant..."

Action de Rubicant: "BrasierX sur Fujin"

*Fujin a, à nouveau, péri par le feu*

Rubicant: "Vous ne me prenez toujours pas au sérieux, mais je vais vous laisser une 2ème chance de me révèler toute l'étendu de votre pouvoir... ça ne m'arrive plus très souvent de combattre alors autant faire durer le plaisir au maximum..."

!!! Kefka et Huntelyon sont toujours en feu... et les flammes ne semblent pas prêtent de s'éteindre de ci-tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:53

Jecht avait été ressucité mais la jeune fille était morte à nouveau, Rubicant prenait un malin plaisir à tuer les aventuriers... Mais il commençait à être mal en point, sa mort était proche, et Kefka réfléchissait au moyen le plus efficace de l'éliminer rapidement... Il avait une petite idée qui impliquait certainement son propre sacrifice. Il fallait tout d'abord qu'il ressucite la jeune fille, de toute façon il ne pouvait pas faire grand chose d'utile tant que Rubicant se planquait derrière sa cape.

Action : "Queue de phénix sur Fujin !!!"

"Ecoutez moi tous, il faut qu'on en finisse maintenant!!! Jecht, réutilise ton Jecht Shoot, toi le chevalier noir, refait une saignée, ça te sauvera peut-être! Et toi jeune fille, je sens la puissance du vent émaner de toi, tu possèdes un esper n'est ce pas? Ou bien une chose approchante? Invoque-la et fait la attaquer de toutes ses forces!! Cela ne suffira pas à le tuer, mais il sera presque mort et utilisera son attaque Hellfire, certains mourront, mais ceux qui survivront pourront alors l'achever. Compris?"

Kefka avait parlé de sorte qu'il puisse être entendu de ses trois compagnons mais pas de Rubicant, il espérait que cette tactique suicidaire pouvait fonctionner et qu'il ne s'était pas trompé dans ses caculs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:07

Fujin avait attaqué le démon, mais celui ci avait contre attaqué, et elle avit sombré dans les tenebres de la mort. Puis, une nouvelle lumière blanche, la retira des bras de la mort. Elle se releva alors, decider a en finir avec ce démon. Elle entendit la voix du clown. Elle devrait alors invoquer son esper.

*Je dois invoquer un esper, mais lequel?*

Elle reflechit aux attaques de ses espers qui pourraient esperer l'achever. Elle se souvint, qu'elle ne pouvait utiliser la limite de black hurricane, la chimère tenebreuse. Elle decida alors d'invoquer Zephyr.

Action de Fujin : Invocation de Zephyr.

Maintenant, Zephyr pouvait attaquer.

Action de Zephyr : Twister sur Rubicant.

Zephyr aspira une grande bouffée d'air, qu'il ressortit en forme de tornade.

*Voila, j'ai jouer ma partie du plan. Maintenant, c'est aux autres de faire le reste.*

HJ : Je sacrifie 5 aéro pour l'invocation, et 8 aéro pour la limite.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:16

Jecht venait de balancer son fameux "Jecht shoot n°3". Celui-ci n'avait pas laisser Rubicant indifférent. Mais sans savoir pourquoi, Jecht avait plongé dans un trou noir. Il se sentait flotter. Ceci n'avait pour lui aucune explication rationnelle car même si il était mal en point, il se sentait assez fort pour recevoir une nouvelle attaque du démon à ce moment là. Quoiqu'il en soit il ouvrit les yeux et vit qu'il était allongé sur le sol. Il se releva et regarda ceux qui combattaient avec lui.

"J'ai eu un p'tit coup de faiblesse mais ça va mieux maintenant. A nous deux Rubicant. Goutes a la puissance de Jecht. Essayes donc d'arreter mon Jecht shoot n°3"

Jecht ramassa sa balle et frappa violement du poing dedans. Elle alla se projeté sur Rubicant avant de lui revenir. Il enchaina avec un violent coup de pied puis, lorsqu'elle revint à lui une nouvelle fois, il se mit a tourbilloner et frappa de toutes ses forces en direction du monstre.


Jecht retomba au sol, un genoux à terre. Il était vraiment mal en point mais, apres ce qu'il venait de faire subir à Rubicant, il savait qu'il n'était plus le seul. De plus, une sorte de monstre rose-violet venait de faire son apparition et avait attaqué avec du vent juste avant Jecht. Ce Rubicant devait passé un sale quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Monde du Mal :: la grotte des fées-
Sauter vers: