Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyVen 5 Mai - 12:56

Cela faisait quelques minutes maintenant que Jecht était arrivé dans cette vaste salle, mais ses compagnons de voyage ne tarderaient pas à le rejoindre. De là où il se trouvait, il apercevait la clé tant convoitée, qui était posée sur une sorte d'autel. 3 statues entouraient l'autel, ou plutôt devrions-nous dire, la tombe: les statues d'un homme et d'un démon avaient été placées de part et d'autre de la tombe; derrière se tenait la statue d'un dragon. Tous 3 semblaient garder, la clé et le locataire du caveau...

Voix d'Enuo: "Après la destruction de mon corps, c'est ici où ils ont enfermé mon âme. Le Dieu des Hommes, le Dieu des Dragons et le Dieu du Mal; par l'intermédiaire de leurs plus grands représentants sur Terre, ont scellé mon âme immortelle dans cet autel pour m'empêcher de ressuciter dans un autre corps... les fées devaient elles aussi me surveiller mais grâce au désespoir de Shuyin qui emplit désormais leur grotte; elles sont devenues incapables de me retenir dans cette prison de pierre. Et j'ai ainsi pu répendre ma volonté partout dans la 'Grotte des Fées', prenant le contrôle des monstres qui y vivaient sans toutefois réussir à en sortir moi-même..."

*une rangée de flamme dansait tout autour de la tombe et des 3 statues... mais la hauteur de ces flammes ne devait pas excéder 10 centimètres*

Voix d'Enuo: "Le cercle de flammes devant vous et une étape obligatoire pour mettre la main sur votre clé et libérer mon âme... car, prendre la clé revient pour ainsi dire à libérer mon âme... et le monde pourra enfin être englouti par le Néant... ah,ha,ah,hah,ah !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyVen 5 Mai - 19:04

Jecht s'avançait pas à pas vers cette salle .. celle o devait se trouver la clef...
Enuo continuait de lui parler mais Jecht ne s'en préocupait pas plus que ça. Il voulait juste entrer dans son jeu afin de le pousser au maximum et ainsi peut etre decouvrir ses plans. I larriva enfin dans une salle. Là il la vit. il découvrit aussi une tombe entouré de statues.




"Alors come ça c'est la qu'est ton âme.... alors ça fait quoi d'être mort ? hahahah. Je ne suis peut etre pas vivant au sens propre du terme mais au moins moi je ne suis pas au fond d'un tombeau.
Alors si j'ai bien compris si je prends cette clef .. je te libère ? c'est bien ça? et tu retrouveras ton coprs ? Non parceque si tu as de nouveau un corps cela signifie que je pourrais te tuer."


Jecht s'avança dans le chemin de flamme. Il s'apporchait de la clef. Il s'avait pertinament que c'est ce que Enuo voulait mais, quelque chose lu disait de le faire. Après tout il était venu pour ça.

*Bien, faisons tout de même attention... je ne sais pas ce qu'il me reserve... d'ailleur où se trouve ce rubicant dont il a parlé. J'aime pas ça. Ca sent movais.*

Jecht sera son épée. Il était préparé à toute eventualité. Il était juste devant la clef et était prêt à la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyVen 5 Mai - 19:26

Fujin avait eu un flash, et le mur de vent s'était évanoui. Elle savait bizarrement le plan de la grotte ou de misérables fées virevoltaient follement. Elle marchai tranquillement puis entendit un bruit derrière elle. A partir de ce moment, elle commença a courir. Puis essoufflée elle arriva dans une grande salle, ou des flammes semblaient former un petit mur haut de dix centimètres.

*C'est bizarre, on peut passer par dessus, a quoi ça sert de l'avoir fait aussi bas ce mur de flammes.*

Puis a la lueur des flammes, elle avait vue une ombre d'homme. Cet homme avait une attitude bizarre, il hesitait à avancer vers la clé qui était devant lui ou à la laisser. Elle s'avanca et parla :

"Ne la touche pas, ces statues sont bizarres, on dirait qu'elles te suivent du regard!"

Fujin ne connaissait pas cet homme, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.

*Ces statues ne présagent rien de bon. Je me demande quel était ce bruit de pas derrière moi.*

Elle attendit dans la faible lueur des flammes la reponse de l'homme au torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyVen 5 Mai - 19:33

Les flammes se mirent alors à brutalement augmenter d'intensité, celles-ci atteignaient à présent plusieurs dizaines de mètres de hauteur...... Jecht et Fujin furent tous les 2 brulés au 3ème degrès; emportés dans une espèce de colonne de flamme gigantesque qui les malmenait de gauche à droite... une voix paraissait venir des flammes...

???: "L'âme de la créature du néant ne doit pas être libéré. Si le néant revenait en ce monde, il n'y aurait plus le moindre avenir pour aucun des camps: le bien et le mal cesseraient d'exister;, toute vie et toute matière disparaitraient également... ce n'est dans l'intérêt d'aucun de nous de libérer le Néant... je vous demande de quitter la 'Grotte des Fées' sans condition..."

*quand son discours fut terminé, la colonne de flammes s'en alla; Jecht et Fujin retombèrent violemment sur le sol, à bonne distance de la Tombe et des flammes, qui empêchaient désormais d'approcher de la clé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyVen 5 Mai - 20:17

Finalement, Enuo avait accepté de lui répondre et lui avait donné nombre d'informations intéressantes sur Cecil pendant que Kefka marchait vers la grotte qui se trouvait en face de lui. Il y arriva après quelques minutes, elle était plus loin qu'elle lui avait semblé au premier abord. Enuo l'avait abandonné mais il entendait sa voix venant de la grotte, il s'approcha jusqu'à l'entrée tout en gardant ses distances quand même. Enuo incitait apparemment Jecht à franchir les flammes pour aller chercher une clef.

*Hum, ça me semble pas vraiment une bonne idée, je sais pas pourquoi mais je le sens pas, ya un piège...*

Une fille que Kefka n'avait jamais vu était aussi dans la grotte et conseilla à Jecht de s'éloingner, mais c'était trop tard, il avait franchi le cercle et s'aprochait de la clef. Mais alors, une colonne de flamme apparut et les balaya tous deux, ils retombèrent loin de la Tombe, après le discours d'une voix qui semblait venir de nulle part, ou peut-être bien des flammes...

*Une voix qui vient des flammes?? Ca me fait penser à... ya pas quelqu'un qui a parlé de Rubicant en tant que Démon du Feu?*

Kefka avait été épargné par les flammes et rentra alors dans la grotte, se rapprochant des deux grands brûlés.

"Ainsi voilà donc le maître de cette grotte... J'aurais pensé que tu entretenais de meilleures relations avec Enuo. Mais en fait tu es le gardien de son sceau? Rubicant le démon du feu, ce petit cercle de flammes était un habile camouflage, mais maintenant que tu t'es révélé les choses sérieuses vont pouvoir commencer! Uwhee hee hee!!!"

Kefka sort son bâton du jugement mais n'agit pas pour l'instant, il se contente de continuer à parler.

"Je suis venu ici pour avoir des réponses à mes questions, et pour ça, je dois voir Cecil, et je dois récupérer cette clef, même si je ne sais pas vraiment à quoi elle sert. Libérer Enuo n'est pas mon problème, et m'est avis que Cecil pourra se charger de lui vu ce que j'ai entendu. Donc je vais me battre avec toi, et ces deux là aussi je pense, montre toi maintenant Rubicant, arrête de te cacher!"

Kefka se retourne vers Jecht et lui tend la main pour l'aider à se relever.

"Tu as peut-être été un peu présomptueux Jecht, prêt à combattre maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyVen 5 Mai - 22:03

A peine Jecht s'était il approché d ela clef qu'une femme qu'il n'avait jamais vu auparavant le mit en garde. Il s'arreta et dse tourna alors vers elle mais trop tard. Les flameche qui l'entouraient se transformerent en un violent mur de flamme qui le brula et le projeta loin du tombeau. Kefka qui était revenu lui aussi d'on ne sait où, s'approcha de Jecht.

*Hum ... présompteux ?? moi ??? tuhh !!*

"Ouais je vais lui montrer qui je suis. Ca va je vais pas en mourrir. En tout cas pas tout de suite. Par contre j'en connairs un qui ne sais aps à qui il c'est frotté"


Jecht se releva, rammassa son épée et se mit ne position d'attaque malgre les brulure qui le faisait souffrir tout de même. Kefka parla de rubicant. Jecht ne se doutait pas que le mur de feu pouvait etre lui. Il regarda les flammes danser, espérant y voir apparaitre quelque chose qu'il pourrait attaquer pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyVen 5 Mai - 22:15

*les flammes s'étaient regroupées en un même point et avaient pris la forme d'un démon qui dépassait tout nos protagonistes de plusieurs têtes*

RUBICANT:
***********
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Rubicantefighting3wi

Rubicant: "Il ne faut jamais croire les paroles d'une créature du néant... je ne suis qu'un simple gardien qui rend service à un ami... mais je reste avant tout un guerrier, et je ne peux refuser le défi que vous venez de me lancer..."

*le Démon s'approche du groupe mais s'arrête à quelques mètres d'eux*

Rubicant: "Vous avec tous l'air plutôt mal en point... ce ne serait pas très fair-play de gagner alors que vous n'étiez pas au mieux de votre forme... je vais guérir vos blessures mais j'espère que vous ne me décevrez pas!!!"

!!! Rubicant vient de restaurer les HP/MP de toutes l'équipe y compris ceux de l'Ultime Chimère !!!

Rubicant: "Bien commençons !!! Mais je vous laisse attaquer les premiers..."

!!! Le Démon du feu vous laisse le prendre en attaque préventive !!!


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyVen 5 Mai - 22:30

Rubicant apparut et les soigna, il acceptait le défi, il semblait être un adversaire plutôt agréable.

"C'est rare de voir des adversaires fair-play, c'est avec plaisir que je vais te combattre, mais voyons d'abord voir ce que tu as dans le vnetre."

Action : "Scan sur Rubicant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyVen 5 Mai - 22:59

************************************************
!!! RESULTAT du scan de Kefka !!!

RUBICANT:
***********
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Rubicantefighting3wi

Niveau: 12

HP = 1600/1600
MP = 530/530

Force : 40
Défense : 17
Magie : 20
Esprit : 11
Vitesse : 18
Précision : 14
Esquive : 01
Chance : 13

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


"Il est le 'Démon du Feu', et un des guerriers les plus forts du 'Monde du Mal'. Il y a 10 ans, il servit Zemus et combattit Cecil et son équipe à maintes reprises. Après la défaite de Zeromus, Cecil décida de gracier le 'Démon du Feu' malgré les exactions qu'il avait commises sur ordre de Zemus. Et tous 2, finirent par devenir amis.

Actuellement, Rubicant garde la tombe d'Enuo pour rendre service à Cecil. Son rôle est de se débarasser de ceux qui chercheraient à libérer l'âme emprisonnée de la créature du néant. Rubicant est un démon à l'esprit chevaleresque qui adore l'odeur des combats....

Il maitrise à la perfection toutes les techniques de feu existantes. Méfiez vous de son attaque 'Blaze' qui continuera à vous brûler même longtemps après que vous ayez été touchés. Ses techniques 'Magma' et 'Ergots de Feu' peuvent traverser sans problème 'carapace' ou 'blindage'.. et son overdrive 'Hellfire' ne peut pas être contré avec 'Anti-feu' ou une protection qui atténue, annule ou absorbe les flammes... 'Hellfire' possède par ailleurs les même propriétés que l'incantation 'Blaze'...

Rubicant a conscience de ses faiblesses et est capable de les compenser astucieusement en se dissimulant derrière sa cape. La glace, l'eau ou le sacre lui permettent alors de se régénèrer, au même titre que son élément de prédilection: le Feu..."
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptySam 6 Mai - 16:17

Huntelyon venait à peine d'arriver, mais juste à temps pour recevoir les soins apropriés à ses blessures. Il regarda autour de lui et vit qu'ils n'étaient que 4 face à ce démon maitrisant le feu qu'atait Rubicant.

"Qu'est ce que cela signifie..."

Il dégaina ses épées et se mit en première ligne, en position de combat. Il était juste devant Rubicant et donc il était celui à qui les dégâts pouvaient faire le plus de mal. Il s'élança ensuite vers le monstre pour lui asséner un coup qu'il n'étaitr pas prêt d'oublier.

Action: Attaque sur Rubicant
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptySam 6 Mai - 21:51

Jecht était pret à combattre. Un homme vint s'interposer entre les autres ert rubicant. Jecht ne le connaissait pas.

"Bah c'est la fête ici ??!!! il y a des types qui sortes de partout. enfin plus est de fous .... hein .. héhé.
Maintenant à nous deux Rubicant."


Action : attaque sur rubicant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptySam 6 Mai - 21:58

Fujin avait vu l'attaque scan du clown porter ses fruits. Maintenant on connaissant ses HP et MP. Tout a coup, elle vit un homme qu'elle ne connaissait pas arriver. Celui-ci attaqua le demon. Puis, L'homme torse nu, avait décidé lui aussi d'attaquer le demon des flammes. Il ne lui restait plus qu'a attaquer. Elle y alla :

*Quand faut y aller faut y aller!!!*

Action de Fujin : Tornade sur Rubicant!!!

*Et voila. Heureusement que mon élément, ne fait pas parti des éléments qui le regenerent...*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptySam 6 Mai - 22:04

L'attaques de Huntelyon et le 'émousse' de Jecht n'avaient même par ébranlé le 'Démon du Feu'... qui ne pu contenir sa déception...

RUBICANT:
***********
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Rubicantefighting3wi

Niveau: 12

HP = 1421/1600
MP = 530/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


Rubicant: "J'avoue être un peu déçu, quand je vous ai vu tous les 2 m'attaquer avec le pouvoir des ténèbres. Je m'étais attendu à être sérieusement blessés. Je parle surtout pour toi qui est un chevalier noir formé par Cecil, à moins que tu ne sois encore qu'un simple apprenti?"

*il charge sur le chevalier noir*

Rubicant: "Je vais te montrer comment il faut s'y prendre pour porter son coup de façon optimale"

Action de Rubicant: "Attaque sur Huntelyon"

Rubicant fut alors emporté par la Tornade que venais d'envoyer Fujin.. il retomba sur le sol mais se remis imédiatement en garde...

Rubicant: "Ton attaque... j'ai senti la présence de Valvalis dans cette tornade... à ce que je vois, elle me considère donc toujours comme un traitre mais elle oublie un détail important..."

*fait quelques pas de côtés pour chercher une ouverture*

Rubicant: "...cela ne sert à rien de se lamenter sur les choses et les personnes que nous avons perdu... ça ne fait que nuire à nos capacités de combat..."


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptySam 6 Mai - 22:22

Kefka avait appris pas mal d'informations intéressantes concernant Rubicant avec son scan. Tout d'abord il était faible face à la glace comme son état de Démon du Feu pouvait le laisser supposer. Mais il fallait faire attention à ne pas lancer de sort de glace lorsqu'il se protégeait avec sa cape. Un nouvel arrivant arriva alors, c'était un chevalier noir, tout comme Cecil.

*Il faudra que je pense à lui demander ce qu'il sait sur Cecil à l'occasion mais pour l'instant, occupons nous de ce Démon, il a pas l'air si terrible finalement.*

Comme pour venir contredire les pensées de Kefka, Jecht et le nouveau venu attaquèrent Rubicant mais ne lui causèrent presque aucun dommage, il contre attaque violemment sur le chevalier noir. La fille, quant à elle, lança une puissante Tornade qui ébranla pas mal Rubicant. Il parla d'une certaine Valvalis inconnue de Kefka.

*Alors comme ça tu es faible contre la glace, voyons voir si c'est bien vrai... mieux vaut ne rien dire, si je le préviens il risque de se cacher derrière sa cape.*

Kefka lève son bâton et marmonne une incantation pendant que Rubicant lance un brasier sur la jeune fille.

Action : "Ice sur Rubicant !!!"

"Alors tu aimes la glace?? Uwhee hee hee!!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptySam 6 Mai - 22:30

Apparenment l'attaque de Jecht ne lui avait pas fait grand chose. Pourtant celui ci était certaint que son coup d'épée ne lui avait aps fait que du bien. Rubicant attqua ensuite le chevalier noir avant de se prendre uen tornade de la part de le fille arrivé il y a peu. Il parla ensuite d'une certaine personne dont jecht n'avait jamais entendu parler


"Aller !! trève de bavardage !!!"


Action : attaque sur Rubicant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptySam 6 Mai - 22:30

Fujin remarqua que les deux attaques de ses coéqupier, n'avait pas beaucoup touché l'ennemi. Par contre sa tornade l'avait tout de même ébranler. Rubicant mentionna le nom de Valvalis.

*Comment se connaissent ils??*

Puis, le clown magicien, avait utilisé une magie de glace, esperant qu'le demon n'utiliserait pas sa cape. Maintenat, Fujin devait continuer sur sa lancée.

Action de Fujin : Rafale sur Rubicant.

Maintenant, il ne restait plus qu'à l'homme à l'armure noire, d'attaquer.

*Esperons, qu'ils ne refassent pas la même erreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptySam 6 Mai - 23:43

*l'incantation de glace de Kefka a été plutôt efficace sur Rubicant mais les coups de Jecht semblent toujours aussi peu puissants*

RUBICANT:
***********
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Rubicantefighting3wi

Niveau: 12

HP = 1208/1600
MP = 530/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


*se tourne vers Jecht*

Rubicant: "Allez, je sais que tu es capable de mieux que ça. J'ai senti ton esprit combatif lorsque tu était au pris avec les illusions d'Enuo... et ce n'était pas l'esprit combatif d'un faible...."



!!! Rubicant se dissimule derrière sa cape !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Rubicanteguard1qh

Rubicant: "Rien ne peut pénétrer ma cape de flamme pas même la glace!!! Laissez-moi procéder à votre baptème du feu..."

Action de Rubicant: "Brasier sur Tous"


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyDim 7 Mai - 0:15

Le démon, n'avait même pas attendu que le chavalier noir attaque, et les avait tous brulés avec son brasier. Fujin riposta donc avec une magie :

"Prends ma magie et celle de Valvalis en pleine figure sale démon!!!"

Action de Fujin : Rafale sur Rubicant!!!

*Esperons que Kefka n'aura pas la bonne idée d'attaquer avec de la glace!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyDim 7 Mai - 0:29

Kefka avait pas mal blessé Rubicant avec sa magie de glace, c'était bien, il avait un moyen de le blesser facilement, mais il s'était maintenant caché derrière sa cape. Grâce à son scan, Kefka savait qu'il ne fallait surtout pas l'attaquer avec la glace. L'incantation de feu que Rubicant lança était ridicule et toucha à peine Kefka.

"Tu oses te faire appeler Démon du Feu, alors que tu pratiques des incantations aussi minables? Uwhee hee hee hee, il va falloir te montrer un peu plus puissant si tu as l'intention de nous battre. Et puis je trouve ça un peu lâche de te cacher derrière ta cape, ce n'est pas l'attitude d'un guerrier vaillant... Mais ne t'inquiètes pas, je sais faire d'autres choses que la glace..."

Sur ce, Kefka lève son bâton et marmonne à nouveau une incantation mais cette fois ci de foudre.

Action : "Bolt sur Rubicant !!!"

Même si ça ne serait pas très puissant, ce serait toujours mieux que rien...


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyDim 7 Mai - 0:42

Jecht ne lui avait encore rien fait. cela commençait serieusement à le gonfler. Après tout c'était un guerrier. Meme si c'était avant tout un joueur de bltz, il savait manier une épée. Et chatouiller se démon le mettait hors de lui

"Je vais te montrer moi demon de pacotille. Cache toi tu as raison. Tu es minable"

Jecht leva son épée qui disparu dans un halo de lumière. A sa place apparu sa balle de blitz

"Regarde ce que sait faire un champion de blitz"

*Meme caché derriere sa cape je dois pouvoir atteindre sa tête sans problème*


Jecht visa et tira de toutes ses forces en direction de la tête du monstre

Action : attaque sur Rubicant
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyDim 7 Mai - 0:58

RUBICANT:
***********
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Rubicanteguard1qh

Niveau: 12

HP = 1079/1600
MP = 525/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


Rubicant: "Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, il s'agissait de votre baptème du feu... n'ayez craintes je dispose d'incantations bien plus redoutable. Pour tout vous dire, ce brasier m'a été extrêmement utile: même les incantations les plus modestes peuvent s'avérer terriblement utile. Et je trouve que c'est une erreur, de les avoir en mépris. Grâce à mon brasier, je sais maintenant que tu es le seul dans votre groupe, à possèder une défense magique suffisemment grande pour presque annuler mes incantations... c'était simplement un coup d'essai pour tester votre défense magique..."

Action de Rubicant: "Brasier+ sur Tous"

Rubicant: "ça m'ennuyerait terriblement de vous battre parce que j'aurais déployé toute ma force dès le début du combat... je vais y aller doucement pour commencer, et j'augmenterai le niveau de difficulté progressivement pour que vous ayez le temps de bien vous ECHAUFFER... c'est le moindre des égards, pour ceux qui sont parvenus à arriver jusqu'à moi..."

Action de Rubicant: "BrasierX sur Tous"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyDim 7 Mai - 1:19

Jecht était vraiment enervé. Il ne tenait plus. Aucune de ses attaques ne lui faisait quoique se soit. Pourtant... ce n'était pas n'importe qui... c'était le grand jecht, champion de blitz, guardien de Braska, Ultime chimère et aussi Sin le destructeur. Ne pas faire mal à ce démon le mettait dans une rage folle. Sa balle revint doucement jusqu'à ses pieds. Rubicant se la racontait un peu. même un peu trop pour Jecht. Il décida de prendre les choses en mains.


"Tu crois être le maître de cérémonie ?? et bien détrompes toi. Tu n'es pas le roi des audacieux. Mes attques te chatouille peut etre mais ce que je te prépare risque de te faire peur à en mourir"

Jecht ramassa sa balle et s'assit par terre. Il commença à jongler avec puis il la fit rouler entre ses jambes

Action : jonglage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyDim 7 Mai - 1:33

Rubicant avait gardé une patience incroyable, et faisait preuve d'une stratégie étrange, bien qu'en accord avec son attitude particulièrement fair play, il voulait leur laisser une chance, même s'il était sûr de gagner. Mais il commettait là une erreur et il s'en rendrait compte, mais trop tard... Les deux nouvelles attaques ne blessèrent pas plus Kefka que la première.

"Mhm ce coup ci tu as presque fait noircir un bout de ma manche. Tu t'améliores, mais bon c'est toujours pas ça. Enfin je constate que ta technique est réfléchie, c'est très sympa de ta part, mais tu prends des risques. Je suppose que après tu va lancer ton Blaze, cela me surprendrait vraiment, et quand vas tu arrêter de te cacher ce n'est pas une façon de combattre... Bon allez moi j'ai du boulot, Uwhee hee hee hee, subit la colère de la foudre!!"

Action : "Bolt sur Rubicant !!!"

Pendant ce temps, Jecht avait l'air d'être vexé de ne pas faire mal à Rubicant et s'était mis à bouder, il jonglait avec sa balle... Cet homme était vraiment bizarre, prétentieux et imprévisible, en somme un caractère qui plaisait pas mal à Kefka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyDim 7 Mai - 11:16

Fujin avait vu successivement, les attaques du clown magicien et de l'homme au torse nu. D"abord, le magicien avait tenté de blesser le demon du feu âr la foudre car celui ci s'était caché derrière sa cape. Ensuite, l'homme au torse nu avait changé son épée en balle d'un sport inconnu au bataillon. Fujin ne savait par quelle magie, il avait reussi a faire cela. Son attaque eut les mêmes degats que les precedentes : quasiment aucun effet. Le demon attaqua à nouveau. Il les attaqua tous, successivement par un brasier+ puis par un brasierX. Fujin avait tout de même été bléssée. Mais, il ne fallait pas encore utiliser de soin. Il se passait une chose assez étrange. Le chevalier noir, avait l'air absent. Il n'attaquait plus et encaissait les attaques sans broncher. Le démon avait l'air assez sur de lui. Il disait qu'il leur laissait une chance de s'en sortir, bien qu'il soit persuadé de sa réussite. L'homme au torse nu, était devenu totalement imprevisible. Il s'était assis devant le démon, et commencait a jongler avec sa balle. Maintenant, Fujin savait, que le démon craignait plus la magie que les attaques armées. C'est pourquoi, elle réitera son attaque.

Action de Fujin : Rafale sur Rubicant.

*Peut être faudra t il que je pense a lui voler quelque magie puissante vant qu'il ou que nous mourions.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" EmptyDim 7 Mai - 14:53

RUBICANT:
***********
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Rubicanteguard1qh

Niveau: 12

HP = 970/1600
MP = 489/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


!!! Rubicant ne se protège plus derrière sa cape !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Rubicantefighting3wi

Rubicant: "Un ballon!?... on utilise vraiment de drôles d'armes dans les autres mondes fusionnés... à te regarder, n'importe qui aurait l'impression que tu ne fais que jongler avec ta balle, mais il se trouve que je ne suis pas n'importe qui..."

Action de Rubicant: "Magma sur Jecht"

*Rubicant avait conjuré une énorme boule de feu qui avait l'aspect d'un météor... il l'avait frappé avec son pied gauche, comme si il avait s'agit d'un simple ballon... la sphère de feu percuta Jecht de plein fouet*

Rubicant: "Tu es en train de récupérer tes forces mais je ne te laisserai pas faire... bats-toi pour de bon ou faut-il que je te pousse à bout pour que tu daignes te battre sérieusement...?"


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Monde du Mal :: la grotte des fées-
Sauter vers: