Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptySam 6 Mai - 1:34

Aeris fit signe à Selphie qui pouvait utiliser son limit break Joobu du moment qu'elle n'était pas maudite par la fléau.

Puis elle regarda Grenat et dit :

" Je vais t'accompagner !! "

Aeris jetta aussi la magie .

Action : Soin sur les jambes de l'Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptySam 6 Mai - 9:51

selphie été très faible , elle décida alors de tenter quelque chose

elle se mit en position et se concentra sur son limite break , elle ne connaissais pas encore d'attaque de lumière comme le sidéral , mais elle ne se découragea pas .

*ca y est j'ai trouvé une attaque pas mal !*

selphie se concentra de nouveau

action : limite break : brasier + (X2) sur abandon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:09

!!! Faris a volé 1 'Ombre de l'Au-delà' !!!

Les dégats infligés par un seul 'brasier+' de Selphie n'aurait pas pu terrasser l'Abadon mais avec 2: s'en était fini du monstre qui commençait à se changer en pierre depuis ses pieds jusqu'à sa tête. Et, une fois entièrement pétrifié, il se brisa en morceaux...

!!! LES HEROS ONT VAINCU L'ABADON !!!

*Cecil est réapparu après un bref flash noir*


CECIL
******
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Cecildarkvoid3lm

Cecil: "C'est pas si mal... mais... certains de mes apprentis comme Celeste auraient pu en venir à bout plus rapidement que vous: en quelques secondes tout au plus... grâce à une utilisation intelligente, des incantations 'brasierX' et 'Mégalithe'. Les apprentis dotés d'une grande force physique comme Syches, aurait plutôt choisi de l'affaiblir avant de l'abattre avec une 'queue de Phénix'... cela afin d'éviter que l'Abadon ne puisse esquiver l'objet..."

*le chevalier noir tend sa main vers le mur opposé à l'entrée... une porte se découpe sous les yeux des héros... puis s'ouvre verticalement en disparaissant dans l'arcade*

Cecil: "Je vous autorise à pénétrer dans la 'Salle du Sceau'... une étape obligatoire avant de livrer l'Ultime Combat."

*Cecil passe à travers un mur et disparait*

Voix de Cecil: "Pour l'instant, LoneWolf s'est montré le plus habile à se débarrasser de l'Abadon. Mais même lui ne peut rivaliser de vitesse avec le 'Démon de la Terre'..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:44

Aeris était contente que cela se finissait vite. Et cela grâce au limit break de Selphie.

Elle lui souria et dit : " Je te félicite !! "

Puis elle se tourna vers Cécil et dit : " N'en as tu pas assez de nous envoyer tes monstres au lieu de venir en personne s'expliquer ? "

Elle ne renoncais pas , elle voulait ses réponses. Comme ce qu'elle avait obtenu au sujet de Biram et des chevaliers noirs au service de Cécil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:28

Faris était restée bloquée sur les dernières paroles de Cécil. Oubliant même de se soigner après ce combat difficile, elle s'était mise à réfléchir à haute voix.

-"LoneWolf ? Le pickpocket ? Qu'est-ce qu'il fabrique dans cette grotte celui-là ?"

*surtout que des trésors il ne doit pas en avoir des masses ici... d'ailleurs il a fait comment pour rentrer avec la barrière ? Enfin.. c'est peut-être pas le moment de penser à ça XD *

Elle se tourne vers Aeris

-"Vu que Cécil ne semble pas disposé à s'expliquer en personne... si c'était nous qui venions à lui ? Maintenant qu'il a de nouveau disparu autant reprendre la marche."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptySam 6 Mai - 22:50

Sur ces mots, nos héros empruntèrent la porte qui venait d'apparaitre. A peine le dernier d'entre-eux l'eut franchi, que celle-ci se referma brutalement..... ils étaient à présent dans une salle tout aussi étrange que la précédente. La voute était parsemmé d'étoile et on avait l'impression d'être à l'air libre par une nuit de pleine lune; car il y avait effectivement une lune dans ce ciel; et cela malgré le fait, que nos héros se trouvaient à plusieurs mètres sous terre. On entendait un bruissement d'eau, qui provenait d'une espèce d'immense bassin sur leur gauche. Mais le qualifier de bassin était un euphémisme, car il devait bien avoir la taille d'un petit lac. Le reflet de la lune ondulait à la surface de l'eau.... Au milieu de la pièce qui était circulaire comme la précédente, se trouvaient une espèce d'Hexaèdre Maléfique, ou du moins c'était l'impression qu'il en ressortait quand on le fixait du regard. En effet, le simplement fait de poser ses yeux dessus, suffisait pour que nos héros soient pris de vertiges. Ce supposé 'Hexaèdre Maléfique' semblait également avoir l'étrange propriété, de leur faire revivre mentalement les pires moments de leur vies...



HOMME-LOUP????
****************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Lonewolf6rd

Homme-loup: "Je ne marcherais pas dessus, si j'étais vous; à moins que cela ne vous dérange pas que le 'Dieu du Mal' détruisent votre corps et votre âme sur l'instant..... les 'Ténèbres' ne sont pas avec vous, ça crève les yeux: seul un être habité par le Mal pourrait espèrer pénétrer l'Hexaèdre Maléfique..."

*cet étrange chevalier noir but une gorgée de son alcool tout en restant assit en tailleur à côté du fameux sceau*

Homme-loup: "Au fait, je ne me suis pas présenté: moi c'est Lonewolf. Avant j'étais un voleur connu que tout le monde surnommait: "le pickpocket"... quand les mondes ont fusionné, j'ai entendu parler des incroyables richesses qui étaient conservées au château de Baron. J'ai réussi à m'y introduire et à atteindre la salle des coffres mais... je suis tombé sur le Maitre..."



Lonewolf s'était mit à se gratter la tête. Il avait l'air de réfléchir à la meilleur façon de poursuivre son histoire. Et quand il eut fait son choix il repris:

LoneWolf: "J'avoue ne jamais avoir eu aussi peur de toute ma vie, je ne savais pas que ce genre de personne puisse exister dans la réalité. Je m'attendais à ce qu'il m'execute sur place; pour être honnête, j'avais plus qu'une seule envie: c'était qu'il me tue le plus vite possible pour que je n'ai plus à endurer toutes ces souffrances..... mais à la place, Maitre Cecil s'est mis à discuter avec moi. Il m'a demandé des trucs assez bizarres... du genre: quelles étaient mes ambitions pour l'avenir, si j'avais déjà frôlé la mort lors de mes larcins, si c'était dur de perdre un butin volé parce qu'en face ils sont beaucoup plus nombreux et costauds que toi, etc...."

*l'homme loup reremplit son verre*

LoneWolf: "Et puis à la fin de la discussion, il m'a proposé de me former dans les arts obscurs. J'en croyais pas mes oreilles. Au début j'ai accepté car je me disais que c'était ça, ou, un chatiment pire que la mort. Mais petit à petit, j'ai réalisé que le pouvoir des ténèbres était super utile. J'avais l'impression d'être né pour ça: devenir chevalier noir et passer maitre dans le maniement des arts obscurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptySam 6 Mai - 23:54

Aeris marcha et vit l'apparition de ce loup :

" Ainsi Cécil vous a proposé à son service. Mais cela voudra dire que vous êtes ici pour une raison bien visible. "

Aeris ne prit pas le temps de finir qu'elle dégaina son baton dans le cas où celui ci s'appretait à attaquer.

" Mr LoneWolf , pourquoi avez vous acceptez sa proposition ? Connaissez vous ses vrais intentions !! "

Elle le surveilla de plus prés car étant un pick pocket , elle ne voulait pas qu'il se met à voler les objets précieux , du moins ce qu'il en reste , de ce qu'avait donné le traître Biram.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 0:14

LONEWOLF
**********
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Aucun des chevaliers noirs formés par le Maitre n'est son serviteur... d'ailleurs il nous défend catégoriquement d'obéir à ses ordres... les seuls qui suivent ses directives sont les apprentis chevaliers noirs nuls... mais vous ne rencontrerez jamais de chevaliers noirs confirmés qui agissent sur ordre du Maitre: c'est contraire à son enseignement..."

*Lonewolf vit Aeris dégainer son bâton mais ça n'avait pas l'air de l'alarmer plus que ça*

LoneWolf: "L'esprit du Maitre est insondable même pour nous chevaliers noirs, qui le cotoyons presque tous les jours... seule la Reine Rosa serait en mesure de dire avec précision ce que le Maitre à en tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 1:17

Ayant reconnu LoneWolf

Et bien, on peut dire que je suis surprit de te voir ici, surtout que tu parle d'un maitre que tu respecte. Tu me semblait bien aléatoire dans tes actions avant, mais bon, tout le monde peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 1:39

*l'homme-loup semblait lui aussi avoir reconnu Sabin*

LONEWOLF
**********
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Et oui! Maintenant je me suis rangé; moi-même, j'ai encore du mal à réaliser: fini les vols et les petits coups minables. Il faudra désormais que me montre digne de l'épée noire et du savoir dangereux qui m'a été enseigné..."

Lonewolf s'était mis debout: c'était la 1ère fois que les héros le voyaient ainsi. Ceux qui l'avaient connu purent remarquer qu'il avait sacrément pris du biceps depuis leur dernière rencontre... il s'approcha de Sabin toujours en tenant sa bouteille et son verre à moitié plein...

LoneWolf: "Moi aussi je crois que je te reconnais... tu es le frère du roi de Figaro... Sabin c'est ça? J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir fait un trou dans un des murs de ma cellule... mais je ne supportais plus d'être enfermé entre 4 murs: j'avais besoin de prendre l'air..."

*il fit quelques pas sur la droite et se rasseya le dos tourné*

LoneWolf: "A l'époque j'étais un vrai gringalet et je ne connaissais pas non plus le pouvoir des ténèbres..... j'ai du creuser ce trou à la petite cuillère pour pouvoir m'évader, ah,ha,ha,ah,ah...."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 2:47

Aeris fut tellement contente qu'il ne soit pas comme ces autres chevaliers qu'elle rangea son baton et souria :

" Je m'excuse de m'être méfiée de vous , mais actuellement un noble chevalier comme vous nous as trahi , cet étrange Biram qui nous a mené jusqu'a Cécil , donc ... "

Elle se baissa pour faire signe d'excuse , et resta tout en souriant.

" Ainsi Sabin , tu le connais !! Mais au fait , comment as tu fait pour atterrir dans cette grotte sans sortie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 13:31

*C'est bizarre... il semble connaître Sabin... ils sont du même monde alors ? Ce lonewolf n'est peut-être pas celui que je connais...*

Faris laissa tomber à terre la grosse épée de monstre qu'elle avait traîné sur tout le trajet. Le poids de l'arme commençait sérieusement à lui engourdir les bras et elle comptait bien profiter de cette légère halte pour se repause rapidement.

"Ainsi Sabin , tu le connais !! Mais au fait , comment as tu fait pour atterrir dans cette grotte sans sortie ? "

-"Ouais bonne question... et qu'est-ce que tu fabriques ici en train de picoller tranquillement avec ta bouteille ? Pas le meilleur endroit pour ça je dirais..." What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 13:47

Denzel avait écoutait les paroles de Cécils, et en avait tirés des leçons. Voyant que ses attaques n'été pas ou peut efficaces sur le monstre il se mit en rettré et réfléchi au paroles de Cécil. Quand Aeris lui parla il ne l'écoutar même pas. A la fin du combat il se redressas et suivit les autres, quand ils rencontrérent lunewolf, Denzel fut étonné. Il n'avait jamais entendut parler de se chevalier noir.

"Eh bien, vous étes un chevalier noir mais que faites vous ici, dans la salle du saut, vous nous attendiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 15:37

L'homme-loup avait écoutait les paroles d'Aeris. Il lui avait rendu quelque chose, qui devait être un sourire, lorsqu'elle s'excusa de l'avoir mal jugé. Il se retourna cependant, en l'entendant prononcer dans la même phrase le mot "Traitre" et le nom de "Biram"...

LONEWOLF
**********
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Le seigneur Biram... vous trahir? ça m'étonnerait.... pour la simple et unique raison: qu'un chevalier ne met jamais sa force au service des autres. Le pouvoir des ténèbres ne doit jamais servir à défendre une cause: c'est une règle de base. Le Seigneur Biram n'a jamais dit qu'il était dans votre camp, vous ne pouvez donc pas dire qu'il vous ait trahi..."



Face aux interrogations de Faris et de Denzel... Lonewolf se remit debout et fixa la voleuse des yeux... on aurait dit qu'il essayait de lire dans ses pensées...

LoneWolf: "Tiens, Faris de Tycoon...!!!! une autre personne que je connais. C'est toi et tes amis qui m'avaient fait sortir de prison à Walz. J'étais tellement content que je me suis empressé d'aller explorer la grotte de Jacohl, dont j'avais fait le repérage avant mon arrestation. Je l'ai vidé de tous ses trésors....si j'avais su que vous convoitiez ces mêmes trésors, je vous les aurais laissé avec plaisir... en plus, comme j'avais laissé ma carte de visite: vous avez su que c'était moi le pillard et ça a dû vous faire regretter de m'avoir libérer..."

*il venait de finir son verre... ça devait être au moins le 10ème depuis que les héros avaient pénétré dans cette pièce qui baignait dans une nuit étoilée*

LoneWolf: "Quand les mondes ont fusionnés, j'ai commencé à faire de drôles de rêves, et j'avais l'impression d'avoir vécu dans 2 mondes en même temps, alors que je sais bien que c'est impossible......"

*il resta là un moment à réfléchir: le regard vague*

LoneWolf: "Pour en revenir à nos moutons si vous me permettez l'expression; je suis un apprenti chevalier noir comme ceux que vous avez affronté... j'ai tué les 100 monstes réglementaires dans la 'Via Obscura' et j'ai supprimé le mort vivant 'Abadon' dans la pièce précédente... ça n'a pas été très dur de progresser dans la grotte: comme je suis un voleur à la base, j'ai facilement trouvé les passages secrets et déjoué les enigmes de la grotte..."



L'homme loup s'était assoupli la nuque puis, rapproché de l'Hexaèdre Maléfique qui allait surement être le thème de sa prochaine phrase...

LoneWolf: "Lorsqu'un apprenti arrive dans la salle du sceau, il peut se placer au centre de l'Hexaèdre Maléfique pour entrer en contact avec le 'Dieu du Mal'... c'est un peu le même concept que l'HERBE A MURMURES...... si le 'Dieu du Mal estime que nous ne sommes pas digne de lui parler: parce que nous n'en savons pas assez sur les art obscurs ou que notre âme n'est pas suffisemment noire; il détruit notre corps et notre esprit..."

*il rempli a nouveau son verre*

LoneWolf: "Dans le temps, il y avait beaucoup d'apprentis qui échouaient à ce niveau de l'examen... mais le Maitre a simplifié l'épreuve: il nous oblige maintenant à attendre d'avoir terrassé 100 monstes des ténèbres pour être sûr que le 'Dieu du Mal' nous accepte quand nous poserons les pieds sur l'hexaèdre...."

*il se rasseya en tailleur et posa sa bouteille à côté de lui*

LoneWolf: "Si nous sommes acceptés, le 'Dieu du Mal nous enseigne alors l'incantation extrême du Mal: CIEL FUNESTE dont le pouvoir de destruction est supérieur à ULTIMA. Aucune invocation ne peut atteindre un telle niveau de puissance à l'heure actuelle....... sauf peut-être Bahamut, mais d'après les chevaliers du dragon, il refuse aujourd'hui d'utiliser toute incantation qui dépasse la puissance destructrice de MEGA FLARE..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:17

LoneWolf: C'est toi et tes amis qui m'avaient fait sortir de prison à Walz. J'étais tellement content que je me suis empressé d'aller explorer la grotte de Jacohl, dont j'avais fait le repérage avant mon arrestation [...]ça a dû vous faire regretter de m'avoir libérer..."

-"Tu fais pas si bien dire...!"

*On avait traversé une grotte bourrée de monstres... tout ça pour trouver un coffre vidé avec une simple carte de visite au fond... celle du voleur que NOUS avons liberé... y'avait de quoi dégoûter à l'époque >__<*

La voleuse continua d'écouter les petites explications de LoneWolf. Cet hexaèdre Maléfique était tout bonnement ingénieux et terrifiant... bien que repausant sur un concepte assez répandue : le même que celui de l'Herbe à Murmures. Quoiqu'il en soit, elle devait bien admettre que le chevalier noir avait raison sur un point : les héros n'avaient franchement pas intérêt à mettre un pied sur l'hexaèdre... bien qu'elle s'en serait doutée vu la sensation désagréable qu'elle ressentait rien qu'en le regardant (l'hexaèdre pas le loup XD)

-"Donc là je suppose que tu fais un break avant de passer dans la salle suivante c'est ça ?"

*marque une pause*

-"Décidment... Je ne t'aurais franchement jamais imaginer te reconvertir en Chevalier noir.... XD"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:38

Aeris se tourna vers Fariset dit :

" Tu le connais aussi ? "

* Alors Faris et Sabin viendrait peut être du même monde ... *

" Qu'est ce qui vous fait dire que Biram est quelqu'un de bien ? "

* Je ne vois pas trop vu que quand même , même s'il nous a aidé , il nous a mené dans la gueule du loup ! *

" Ce qui serait bien c'est qu'on reprenne notre énérgie ici !! "
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 17:43

LONEWOLF
**********
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Lonewolf6rd

LoneWolf: "C'est vrai qu'ici c'est le seul endroit calme de Fargabaad... l'idéal pour les apprentis chevaliers noirs qui veulent se reposer avant l'ULTIME COMBAT..."

Faris lui avait demandé si il faisait un break avant de passer à la prochaine salle, mais il ne lui avait pas répondu tout de suite... et s'était retourné vers une des parois...

LoneWolf: "Le 'Démon de la Terre' est beaucoup trop fort pour moi... normalement on est sensé traverser la 'Grotte du Clair Obscur' en solitaire, ce qui implique que nous devons combattre seul tous les monstres de la grotte; y compris Scarmiglione: le redoutable 'Démon de la Terre'..."

*il se mit à hocher frénétiquement la tête*

LoneWolf: "Mais moi j'suis pas fou... je vais pas respecter les règles, car j'ai pas très envie de me faire zigouiller par Scarmiglione; je veux pas y retourner tout seul !! Il faut au minimum que Syches et Celeste fassent équipe avec moi, au sinon je bougerais pas d'ici..."

*Lonewolf se gratta derrière l'oreille*

LoneWolf: "En plus de ça, le Maitre est toujours possédé par le NEANT... je crois que je vais attendre que ça lui passe. Et après, je pourrai lui faire goûter mon cocktail spécial que je viens d'inventer, je suis sûr que ça lui plaira !!!"

L'homme loup avait sorti plusieurs verres qu'il avait ensuite disposé tout autour de lui... il saisit sa bouteille et posa son regard sur les héros...

LoneWolf: "ON PREND L'APERO !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 18:05

LoneWolf: "Mais moi j'suis pas fou... je vais pas respecter les règles, car j'ai pas très envie de me faire zigouiller par Scarmiglione; je veux pas y retourner tout seul !! Il faut au minimum que Syches et Celeste fassent équipe avec moi, au sinon je bougerais pas d'ici..."

*En gros il n'acceptera jamais de nous suivre pour nous donner un coups de mains quoi... dommage...*

Le loup chevalier noir avait commencé à sortir des verres et à les disposer sur le sol.

LoneWolf: "ON PREND L'APERO !?"

-"Ouais pourquoi pas !"

C'était une réponse tout ce qu'il y a de plus spontanée. Faris avait accepté sans hésiter sa proposition. Faisant abstraction des précédentes remarques un peu étranges du chevalier noir, elle souriait avec nostalgie.... ce loup qui lui proposait de boire un coups lui rappelait son monde...

*un petit verre ne peut pas faire de mal... surtout qu'on est franchement pas en forme ! Comme le disait si bien Aeris, il serait bien de refaire le pleins d'énergie et de souffler un minimum avant de repartir !*

Elle se tourna vers les autres.

-"ça vous tente ? On fait une pause ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:30

" Oui , je n'en peut plus !! "

Aeris , ayant combattue et marchée longuement , se laissa tombée sur ses deux jambes qu'elle avait rangé dans le même côté. Lors du trajet , sa robe virevoltait dans les airs. On voyait à peu prés la moitié de ses jambes.
Assise sur la pelouse verte de l'endroit , écoutant le ruisselement de l'eau de la petite rivière , sentant la brise souffler et carresser son beau et doux visage , et sentant la fraicheur que dégageait les plantes devant elle , on aurait dit un beau spectacle.

" Cela fait longtemps que ce moment me manquait , malheureusement on en trouve pas de si belles occassions !! "

Elle fit un beau sourire , refleté par la luminosité bleuatre de la Lune qui était pleine et haut dans le ciel étoilé. Bien sur ce n'était pas un vrai ciel , car même dans une grotte , tout cela n'était pas réel , mais elle faisait comme si cela était véritable.

" Mais je me demande pourquoi Cécil a tout à coup changé de camp ? Au début , quand je l'ai connu , il était sympathique et divertissant. Et là , on aurait dit que quelqu'un l'habite et le manipule !! "

Soudain elle fit une légére coup de tristesse , voyant que le mal l'emporte toujours sur des personnes innocents à des moments inatendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 22:01

Makenhsi toujours dans son coin les écouta mais n'etait pas du tout interresser
*pfff, ils n'ont que ca à faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 22:33

Denzel avait écoutait les reponses du loup-chevalier noir et les avait trouvaient convenable, a départ il avait pensée qu'il voulait se battre avec eux. Quand Il leurs proposat de prendre l'apero Denzel, malgré sa fatigue, ét resté sur ses gardes. Il préféré ne se fié a parsonne d'autre qu'à lui même, on ne savait jamais, peut être les verres été il empoisonné ou une autre fourberie dans se genre.

"Je suis d'accord pour me reposer mais je ne boirrait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 22:36

Faris et Aeris avaient accepté de trinquer avec Lonewolf... son cocktail avait l'air plutôt réussi mais il en émmanait une odeur bizarre...

!!! Les HP/MP d'Aeris et Faris ont été restaurés... leurs invocations ont elles aussi étaient remises sur pied !!!!

LONEWOLF
**********
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Eh attendez! Vous allez quand même pas partir avant d'avoir pris un petit dessert !!!!"

!!! Il a donné à chacune '8 Tonic' !!!

*il s'était tourné vers les autres héros... il avait la tête de quelqu'un qui s'apprêtait à poser une dizaine de questions sans reprendre son souffle*

LoneWolf: "Au fait comment vous vous appelez?? Vous venez d'où?? Y a des chevaliers noirs dans votre monde?? Vous auriez pas des biscuits à grignoter?? Il fait quels temps chez vous?? Vous connaissez l'herbe à murmures?? est-ce que héros c'est une bonne situation?? Vous avez des enfants?? Faris tu veux pas me vendre ton épée de Sirenos?? Vous prendrez bien l'apéro !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 22:44

-"Et toi tu prends le temps de respirer quand ?? XD"

Faris reposa son verre sur le sol. C'était la première fois qu'elle buvait un cocktail pareil mais ce n'était pas mauvais au final. Après un pareil mitraillage de questions, Faris en avait déjà oublié la moitié. Il faut dire que certaines ne semblaient pas bien intéressante au fond... il n'y en avait que deux qui avaient attiré son attention.

-"Oui je connais l'herbe à murmures... c'est super pratique ce truc !"

Puis elle marqua une pause et commença à regarder Lonewolf avec méfiance. Elle tapotta d'une main la grosse épée de monstre qui était posé à côté d'elle.

-"Tu veux que je te vende cette arme? ça t'intéresse ce genre de truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 0:46

Aeris ria aux dires de Faris :

" Pour une fois que j'approuve avec elle !! Mais mon histoire sera longue à raconter !! "

Elle souria , cependant elle ne savait pas ce que voulait dire apéro. Mais ce qu'elle pouvait dire c'est :

" Mon nom est Aeris. Je viens de Migdar et je vendais des fleurs mais mes origines sont Cetra , une race purement bénéfique en voie de disparition. Dans mon monde il n'y as pas de chevaliers noirs, mais je dirais qu'il y a une autre type d'organisation qui les ressemblent. Ce sont les Turks. Non , je n'ai pas de buiscuit à grignoter parce que toutes mes résérves ont disparues. Chez nous je dirais que le temps dépend de l'emplacement. Oui je pense qu'un héros est une bonne situation malgré qu'il ait des obstacles sur son passage .... Des enfants ? eh bien .. "

Elle fut un peu rougie mais répondit :

" Non je n'en ai pas , du moins je suis encore fraiche comme une fleur si vous voyais ce que je veux dire. Sinon je ne sais pas ce que vous voulez dire par l'apéro ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 11:58

Lirron regarda la créature.

"Qui a t-il dans vos verres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: