Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:18

" Tu te trompe Cécil sur nos comptes , on voie que tu ne nous connait que partiellement !! "

Puis elle se tourna vers Denzel :

" Ne l'écoute pas !! Il va essayer de te manipuler !! "

Puis elle se mit à l'action.

Action > Feu sur Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:25

Grenat écouta la conversation mais ne dit rien, elle n'avait pas beaucoup de choses importantes à dire. Elle resta bouche béée devant le squelette lorsqu'il s'anima, ils devaient encore une fois se battrent elle se prépara alors au combat. Avec une exclamation.

- Encore un combat ?! Cette bestiole semble assez puissante...

Elle réfléchi à une idée mais cela ne donna pas beaucoups de fruits. Elle décida alors d'aider ses compagnons du mieu que possible.

Action: Carapace sur Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:48

Lirron sentit sur lui un lourd poid, il sentait qu'un sort le tuerait dans peu de temps. Il cria alors, comme dernier espoir.

"N'utilisez pas les ténèbres contre lui, mais plutôt quelque chose qui nous guérirez à nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:45

*C emonstre est résistant dommage qu'aucun de nous n'as des pouvoirs de lumières, de toute faocn, je dois compter sur mon pouvoir de la brume!!*
"Que l'air magique chanté par la brume t'étreigne:dors maintenant... 'Etude Blanc Argenté'
brise la fiole de brume... Leviathan d'argent apparait et fonce sur la cible

action: ETUDE BLANC ARGENTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:53

Faris hocha la tête en entendant les paroles de Lirronaglarestelikku (alias Lirron pour aller plus vite XD). Elle lâcha son épée et commença à se frotter les mains.

*Visiblement il vaut mieux attendre qu'il soit un minimum affaibli avant de tenter un vol...bref mieux vaut donner un petit coups de pouce aux autres avant !*

-"Quelque chose qui nous guérirait nous... hum... les sorts de Lumières c'est pas mon truc mais j'ai peut-être quelque chose qui fera aussi l'affaire !"

La voleuse commence à farfouiller, le nez dans ses affaires.

-"Ah voilà... j'espère que je ne me suis pas trompée sur ce coups... sinon je m'excuse d'avance!"

Action : Potion sur l'Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:46

*les incantations de feu de Kimahri et d'Aeris ont presque été sans effet sur le squelette*

!!! le compteur de Châtiment indique 0... Lirron meurt de la malédiction lancée par Abadon au tour précédent !!!


ABADON
*********
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Abadon2tj

Niveau: 12

HP = 726/1197
MP = 54/84

Absorbe: Mort
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: sommeil, obscurité, silence, paralysie, châtiment
Faiblesse: Feu
Impuissant: Lumière

Sorts à voler: Châtiment/Folie/Hadès/Scan


L'Etude Blanc Argenté de Makenshi avait atteint violemment le monstre, mais celui-ci ne pouvait être endormi... il aurait fallu pour cela qu'il ait bénéficié du don de la vie...

*la voleuse a infligé de gros dégats sur le mort-vivant en lui lançant une potion*

Action de Abadon: "Folie sur Faris"

!!! Faris devient folle !!!

Action de Faris: "Queue de Phénix sur Aeris"

*la queue de phénix a été gaspillée pour rien*

!!! Aeris et Makenshi sont toujours maudits: ils ne peuvent plus utiliser leurs limites à cause de 'Fléau' et leurs stats continuent de descendre de 2 points à chaque tour !!!


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:52

Grenat fut surprise de voir que l'action de faris avait causé des dégats et alors elle décida d'en faire de même, cela avait bien marché une fois alors pourquoi pas deu?

- Bien jouer Faris! ^^

Action: Soin sur Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:59

Faris reprend peu à peu conscience de ce qu'elle faisait. Elle était persuadée d'avoir envoyé la queue de phénix à Lirron... ce qui n'était pas le cas en pratique ! Quand elle réalisa qu'elle avait en réalité essayé de ranimer Aeris, qui n'était pas KO, elle resta petrifiée d'effroi.

-"Nooon ! C'est pas vrai... J'ai gaspillé une queue de phénix !!!! Saleté de Squelette !!! Comment t'as pu me faire gaspiller un objet si précieux ??!!"

*bon ben visiblement je ne pourrais pas me charger de le ranimer... mince...*

La voleuse se tourna ensuite vers Grenat quand celle-ci s'adressa à elle. Elle la regarda avec plaisir jeter un sort de soin sur l'Abadon.

-"Ouais ! Vas-y Grenat fait le souffrir !!! ça lui apprendra ! A mort !! (euh....même s'il est un peu déjà mort techniquement XD )"

*Bon et maineant je fais quoi ? Je blance encore une potion ? Faudrait quand même penser à en garder un peu si jamais y'a des soins urgents... allez... une petite dernière et ensuite je tente un vol !*

Action : potion sur Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:14

" Mince , le feu n'a pas marché sur lui !! "

Aeris n'hésita pas de réscussiter Lirron.

Action : Queue de Phénix sur Lirron.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 13:58

Alors que les attaques de ce nouveau combat s’enchaînaient, Irvine, bien que concentré sur l’ennemi, ne pouvait s’empêcher de se demander où il avait eu affaire à ce monstre. Ses souvenirs ne tardèrent pas à refaire surface. Lui et les autres Seeds avaient en effet dû engager un combat avec lui sur les plaines désertes de la région d’Esthar. C’est avant de découvrir la cité cachée qu’ils avaient été confrontés à lui. Presque instantanément en repensant à cet affrontement, Irvine se remit en mémoire ce qu’il y avait d’essentiel à retenir face à l’Abadon, et le ‘Scan’ de Kimahri (révélant que les incantations vitales était son point faible) ne fit que confirmer les convictions du jeune homme.

« Comme l’a fait remarquer Cecil, je pense que ce combat est loin d’être le plus difficile. »

Evidemment, ce n’était qu’une remarque sans intérêt apparent. Tous ici avaient entendu les paroles du souverain de Baron. Mais lui, tenait à le répéter, car il comprenait parfaitement en quoi ce combat était simple.

« Ecoutez et observez... Ca saute aux yeux. Ha !... Je ne sais pas ce que tu nous réserves comme surprise, Cecil, mais nous faciliter la tâche à ce point ne te ressemble pas. »

Ces dernières paroles avaient suscité le doute pour beaucoup.

« Enfin ! Ne vous faites pas plus bêtes que vous le paraissez. En quelques minutes, ce n’est pas une chance gagner qu’il vient de nous offrir, c’est la victoire ! »

Certains avaient tourné la tête vers le tireur d’élite en fronçant les sourcils, à se demander si les ténèbres ne lui montaient pas à la tête.

« Le fait d’avoir mis en avant la « faiblesse » d’Aéris tout au long de la traversée de Fargabaad, c’est pas sans intérêt à mon avis... Parce que c’est avec cette soi-disant « faiblesse » qu’on va sortir en un seul morceau de ce combat. »

Dès l’instant, on put déduire de l’expression changeante des visages que la plupart des héros avaient compris où leur coéquipier voulait en venir.

« Vous comprenez peut-être maintenant pourquoi l’Abadon s’en est prit à elle dès le début et qu'il l'empêche de se servir de sa Limite... D’après moi, et vous l'avez sûrement aussi compris, c’est parce que Aéris est la clé de la victoire de ce combat. Ses incantations de guérison nous seront indispensables pour venir à bout de ce truc. »

Il marqua une courte pause alors qu’une série d’attaque entre des deux camps sévissait, puis reprit :

« Continuons de l’affaiblir... Et sers-toi de ta limite sur lui dès que tu le pourras. » acheva le Seed en tournant la tête vers Aéris.

Irvine cessa ses explications et se reconcentra davantage sur le combat lorsque ce fut enfin son tour d’attaquer.


Action : ‘Soin’ sur Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:05

"non encore lui , je n'aime pas ses monstres mort vivant !!, ils me faont toujours un peu peur ."

selphie se demandé ce qu'elle pourait faire pour endomager ce monstre

*ondine n'aurait aucun effet et une attaque magique serait trop faible je pense *

*ses jambes semble fragille , ce n'est qu'un squellette sue patte , on va essayer .*

action : attaque !! sur les jambes d'abandon .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:31

"Hum hum le feu n'est pas très efficace c'est pourtant une magie suffisante contre les morts vivants bon y a meilleur."

ACTION SOIN SUR ABADON

"Le pauvre mort vivant est proche de l'au dela à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:37

Bon, encore une bataille ou je sui presque inutile. Autant faire en sorte de ne pas me faire mettre au sol.

ACTION: ENDURER
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:21

* Toujours condamné à des attaques minable sur des monstres minables avec des dégats minables !! *

" Je m'ennuie ... "

* J'ai envie de me reposer et pourtant on peut même pas souffler !! *
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:41

Plusieurs des héros avait utilisé l'incantation de guérison pour blesser l'Abadon... mais le résultat ne fut pas celui escompté... seule la potion de Faris eut un effet maximum...

!!! Lirron a été ressucité par Aeris mais il est en état critique !!!

Voix de Cecil: "Avec toutes les sorts de soin qu'ils lui ont envoyé, ce squelette aurait déjà dû être terrassé depuis bien longtemps... mais pourquoi n'est-ce pas le cas? Denzel, as-tu compris quelle a été leur nouvelle erreur tactique...?"

!!! Selphie a infligé un coup critique !!!


ABADON(criticalHP)
*****************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Abadon2tj

Niveau: 12

HP = 270/1197
MP = 54/84

Absorbe: Mort
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: sommeil, obscurité, silence, paralysie, châtiment
Faiblesse: Feu
Impuissant: Lumière

Sorts à voler: Châtiment/Folie/Hadès/Scan


Action de Abadon: "Hadès sur Selphie"

!!! Selphie est atteinte par l'incantation mortelle... elle bascule en arrière, elle n'a pas du souffrir... ses yeux sont ouverts et fixent le vide !!!

Le squelette était à présent dans un état critique... et il visait assez logiquement celles qui lui avaient infligé le plus de dégats... il récita à nouveau l'incantation mortelle: 'Hadès'...

Action de Abadon: "Hadès sur Faris"

!!! la jeune voleuse tombe à terre... elle n'a pas de blessures apparentes mais ses yeux sont grands ouverts: elle est morte !!!


!!! Aeris et Makenshi sont toujours maudits: ils ne peuvent plus utiliser leurs limites à cause de 'Fléau' et leurs stats continuent de descendre de 2 points à chaque tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:17

"Les jambes, il faut viser les jambes enfin pour ce que j'en dis."

Action ATTAQUE SUR les jambes d'ABADON

"Ce qui est grand tombe toujours de bien haut et celui ci va faire du bruit."

*Mais pourquoi les soins ne marchèrent pas suffisament ... oh ça y est j'ai trouvé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:04

*Il faut vite l'ahcever, je m'occuperai après de ranimé un de nos partenaires*
Makenshi s'élanca vers l'Abadon et lui donna un puisant ocup d'éppée dans les jambes

action: ATTAQUE sur les jambes d'ABADON
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:08

" Arrete ce massacre !!!! "

Aeris n'en pouvait plus , elle sentait la force du groupe diminuer.

" Je vais te le faire regretter !! "

Action : Feu sur les jambes de Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:01

"Si les pouvoirs de guerisons ne fonctionne bien, utilisons la force."

Shadow se precipita sur les jambes d'Abandon.

Action: Attack sur les jambes d'Abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:13

Grenat réfléxi quelques instants et déduis assez vite ce qu'elle devait faire.

- Bon, ils ont l'air de bien se débrouiller avec ce monstre, je vais d'abord réscuciter Selphie et ensuite je verrait ce que je peux faire!

Grenat fouilla dans ses poches à la recherche de la plume dorée, elle cherche encore quelques secondes et la sorti enfin de sa poche, et la jetta à Selphie.

Action: Queue Phénix sur Sélphie!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:28

* Que se passerait-il si nous lancons un phenix down sur Abandon? *

Shadow se gratta la tete en reflechissons. Il ne voulait pas le dire tout haut, car il avait peur de faire une betise.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:03

selphie se releva pénibelment

"merci grenat !"

puis elle se tourna et vit que faris était KO

"toi aussi ! attend je vais m'en occuper !"

action : queud de phénix sur faris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:44

!!! Faris et Selphie ont été ressucitées, mais leur état demeure sérieux !!!

Kimahri Ronso avait infligé un coup critique sur la jambe du squelette... il avait eu la chance de frapper au bonne endroit et au bon moment. Mais il était bien le seul à avoir touché sérieusement l'Abadon. Les autres n'avaient en effet pu que l'égratigner...

Voix de Cecil: "Tu vois Denzel, l'Abadon est certes faibles face au feu, mais sa défense magique est de très loin supérieure à l'attaque magique de ces individus... il faudrait avoir une grande force magique comme Celeste, pour que les incantations soient efficaces contre lui. Ou plus simplement, être béni par la lumière sacrée comme les paladins... je ne connais personne à part les paladins qui soient aussi efficaces en ce qui concerne l'élimination des morts-vivants..."



ABADON(nearDeath)
********************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Abadon2tj

Niveau: 12

HP = 131/1197
MP = 6/84

Absorbe: Mort
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: sommeil, obscurité, silence, paralysie, châtiment
Faiblesse: Feu
Impuissant: Lumière

Sorts à voler: Châtiment/Folie/Hadès/Scan


Action de Abadon: "Attaque sur Kimahri à 2 reprises"

!!! Kimahri est maudit: il ne peut plus utiliser ses overdrive à cause de 'Fléau' et ses stats vont diminuer de 2 points à chaque tour !!!

Le mort-vivant avait épuisé toutes sa force magique... il ne pourrait plus utiliser ses redoutables incantation mortelles contre les héros...

Voix de Cecil: "Nous autres chevaliers noirs sommes désavantagés face aux créatures dépourvues de vie... mais cela ne nous rend pas impuissant contre eux pour autant...... j'ai capturé plusieurs d'entre-eux, et comme je ne peux pas contrôler leur esprit, je les immobilise en les pétrifiant... jusqu'à ce qu'un apprenti pénètre dans la Salle de l'Epreuve..."

!!! Aeris et Makenshi sont toujours maudits: ils ne peuvent plus utiliser leurs limites à cause de 'Fléau' et leurs stats continuent de descendre de 2 points à chaque tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:54

La voleuse se relève péniblement sur ses jambes. Elle est encore assez mal en point et peine à tenir debout. Néanmoins elle était rassurée de voir qu'elle était encore en vie.

-"Oulà le réveil est assez brutale... En tout cas merci..."

Elle ne savait pas exactement qui l'avait ranimé mais elle tenait quand même à lancer un remerciement au hasard.

*Bon... il doit être très affaibli... avant que les autres s'en débarassent j'ai intérêt à me dépêcher !*

Faris respira profondement avant de se redresser et de courir en direction du squelette.

Action : vol sur l'Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:32

Grenat répondit à Sélphie par un sourire et se tourna vers l'abadon.

- Bon il faut en finir avant que quelqu'un d'autre ne meure.

*Je ne sait pas si ca aura le même effet que les autres attques mais qui ne tente rien n'a rien alors allons y!*


Grenat se concentra et lanca son "attaque".

Action: Soin sur les jambes de l'Abadon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: