Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission 03: "Au bord de la rivière"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:25

Depuis combien de temps Squall regardait le rivière coulait, la ou son lit l'emportait. Le silence fut briser par Tom, il me félicita et alla voir Matoya.
Ils s'échangèrent quelque mots, Tom prit une bourse et voyant cela, Rydia prit la parole et lanca un regard a Squall.


*L'ignorance, ou serait-je allais si j'avais su dès le début que Edea était notre gouvernante. Surement pas loin, sa a été dur de l'affronter en sachant qu'elle était avant notre douce gouvernante.
Mais tous cela est du passé, edea est revenu a la raison, Ultimécia est vaincu et la paix est ramené dans mon Monde.
Il ne me reste plus que ...*

Squall réfléchissait a ce qu'il devait faire quand il se souvint des paroles de Rydia.

"Pardonner mon indiscrétion mais tout a l'heure, vous aviez dit que vous devez m'annoncer quelque chose concernant mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:34

Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Rydia4ld

Rydia: "Tu dois surement connaitre le petit village de Winhill... ces gens sont très accueillants et n'hésitent pas à recueillir et prendre soin des soldats blessés..."

*elle marqua une courte pause pour regarder un poisson sauter hors de l'eau*

Rydia: "J'ai le regret d'avoir à t'informer de sa totale destruction... il n'y a pas eu le moindre survivant... les monstres de l'île de l'Enfer ne sont plus isolés sur leur île... avec la fusion des mondes cette île et devenu une péninsule et ils ont tous pu rejoindre le continent..."

*elle lance à Squall un autre regard pénétrant*

Rydia: "Par le plus grand des hasards... Cain: le commandant des 'Red Wings' mais qui est surtout un grand chevalier du dragon: était dans le coin... et il a dû se défendre face à tous ces monstres... pendant la bataille il a involontairement détruit la langue de terre qui reliait l'île de l'enfer au continent avec 'Giga Flare'... mais le mal était fait Winhill et ses habitants n'étaient plus... notre seul consolation c'est que les monstres de l'ïle de l'Enfer ne pourront plus sortir de leur île.... "

*elle ferma ses yeux*

Rydia: "Le Royaume de Baron étant neutre, il n'a pas pu intervenir pour sauver Winhill... mais Cecil et Rosa, ont laissé échappé l'information lors d'une visite à Mysidia qui n'était pas prévu... et... évidemment tous les Paladins et les mages blancs de Mysidia... se sont précipités sur les lieux pour réssuciter les villageois et assurer la protection de Winhill..... Cecil et Rosa sont parfois si distraits !!!"

*elle avait dit ces derniers mots avec une touche d'ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:09

*Winhil, le petit vilage paisible, le petit village que j'ais vu en rêve avec Laguna, détruit par les monstres de l'île de l'enfer.
Mais pourquoi m'en parle t-elle? Cela ne me concerne pas directement.*

"Cela m'attriste beaucoup mais pourquoi m'en parler maintenant?
A moins que vous vouliez que j'aille faire un tour la bas."

Squall le regarda droit dans les yeux, elle avait une idée derrière la tête et il voulait savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:02

La Grande Invoqueuse ignora la question et sortit ses pieds de l'eau... elle revenait sur l'herbe verte sans se presser...

Rydia: "Il commence à se faire tard... Tom, je crois que vous devriez tous les 2 reprendre vos travaux..."


Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Darkknight012vs

Tom: "Vous avez raison grande invoqueuse... M.Squall, on va capturer 2 chocobos et on retourne en ville... pour la 4ème épreu... euh je voulais dire corvée..."

*Rydia et Matoya les regardaient s'éloigner et... quand Squall et Tom disparurent de leur champ de vision Matoya pris la parole*

Matoya: "Pardonnez mon impudence Maitresse... mais pourquoi n'avez-vous pas simplement dit à Squall où vous vouliez en venir... ça m'étonnerait qu'il ait compris..."

Rydia: "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent... Cecil et Rosa tiennent à la neutralité de Baron pour des raisons stratégiques mais ça ne veut pas dire qu'ils n'agissent pas dans l'ombre pour le bien des mondes fusionnés..."

*Rydia commence à s'éloigner de la rivière avec Matoya*

Rydia: "Et en ce qui concerne Winhill... il fallait qu'il sache. Car là-bas se trouve encore des fragments de son passé... et bien plus encore..."


A plusieurs centaine de mètre de là... Squall et Tom avaient réussi à capturer leur 2 chocobos. Mais ce n'était pas de la façon que Squall connaissait. Tom lui avait en effet conseillé de leur courir après et des les attraper en plonge sur eux...


Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Chocobo2od

Tom: "Pfiou, ils sont rapides ces bestiaux..."

*le chocobo lui donne un grand coup de patte qui le fait tomber à terre*

Tom: "Okay, okay... je voulais pas vous insulter..."

*un chocobo passa tranquillement à côté d'eux*

Tom: "Celui-là c'est un chocobo blanc... il a le pouvoir de restaurer toutes la force magique de celui qui le touche... mais on ne peut pas le monter... quoique j'ai entendu dire que la Princesse Onyx y était parvenue pour rejoindre le Maitre sur l'ïle de Glace..."

C'était une sensation assez bizarre: en touchant le dit chocobo blanc, Squall eut l'impression qu'il s'agissait d'une source de magie...

-------------------------
Source de Magie
'Esuna' en stock
-------------------------

Qui va voler?

1)Ne rien voler
2)Tom
3)Squall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:04

Squall décida de voler la magie qu'il y avait. Qui sait quand il en verra une autre.
IL fit maintenant un point sur sa situation, beaucoup de chose se bousculait dans sa tête.
Ces prétendus "travaux", la rencontre avec Rydia, plein de chose auquel il n'avait pas réponse.


"Tom, je voudrais savoir a propos de ces épreuves, pourquoi dois-je les passer? Etes-vous en train de tester mes compétences?"

Squall regarda Tom dans les yeux, il voulait une réponse, clair et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:30

Le chocobo blanc avait émis une faible lueur et Squall sentit que le vol avait réussi...

!!! Squall a volé 6 'Esuna' !!!


TOM
*****
Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Darkknight012vs

Tom: "Qu'est-ce qui s'est passé? J'ai rien compris du tout vous voulez pas m'expliquer ??"

Mais Squall répondit à la question de l'apprenti par une autre question, sur le but de tous ces travaux. Tom semblait mal à l'aise et détourna le regard. Il lui répondit tout en enfourchant sa monture...

Tom: "C'est parce que vous avez violez le Décret Royal de Neutralité du Royaume de Baron... notamment la clause sur l'usage illégal de la magie par un ressortissant d'un autre monde fusionné..... Vous auriez pu être exécuté ou banni... mais la Reine vous offre la chance de vous blanchir de toute accusation si vous accomplissez 5 tâches dans Baron... il faut pas que vous alliez chercher plus loin que ça !"

*Tom tire sur les rennes de son chocobo qui s'impatientait*

Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Chocobo2od

Tom: "La nuit est en train de tomber. Il faut que nous ayons rejoins Baron avant qu'il ne fasse trop sombre... hâtez-vous de monter sur votre chocobo M.Squall nous devons partir le plus vite possible ! Et ne perdez surtout pas de vue..."

*Tom commençait déjà à s'éloigner sur son chocobo en laissant Squall derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:01

*Pourquoi ais-je l'impression qu'il me ment, je fait ces taches pour ne pas être puni? Non, sa doit cacher quelque chose, surtout que je n'ais plus revut Linoa depuis l'incident au chateau.*

Squall réfléchissé quand il vit Tom partir, il monta alors sur son chocobo et rejoignit Tom.

"Excusez moi, je suis un peu a cran et je commence a fatiguer."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:43

Tom: "C'est pas grave M.Squall: nous n'avons pas arrêter de nous ballader un peu partout depuis le petit matin..."

Et c'est ainsi que Squall et Tom, quittèrent la forêt chocobo et sa rivière... sous le ciel embrasé du crépuscule...... et, ce n'est qu'à la nuit tombée, que nos 2 cavaliers arrivèrent aux portes de la ville...

[HS: SUITE DE LA QUETE ANNEXE ----> Mission03: "Une nuit à Baron"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03: "Au bord de la rivière"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la forêt chocobo-
Sauter vers: