Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 03: "Au bord de la rivière"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue4891/4891Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue240/240Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptyLun 27 Mar - 15:58

!!! Même sous Booster, ils leur avaient fallu 5 minutes pour se rendre dans la forêt chocobo qui se trouvait à plusieurs kilomètres de la ville !!!

> 2 MINUTES RESTANTES AVANT LA MORT SUBITE <

Mission 03: "Au bord de la rivière" Darkknight012vs

Tom: "Hein j'y crois pas! Comment vous avez fait pour arriver avant nous... vous deviez connaitre un raccourci au sinon c'est pas possible !"

Kaze les avait devancé et se tenait là debout, au bord de la rivière, à côté d'un pêcheur... ce dernier ramena sa ligne mais aucun poisson n'y était accroché... son hameçon était bizarre car circulaire il avait la forme d'un anneau... plusieurs vers de terre étaient enroulés autour...



Mission 03: "Au bord de la rivière" Fisherman4ez

Maitre Pêcheur: "C'est pas ma veine... aucun poisson qui mord. Et je suis là depuis l'aube. Je devrai peut-être revenir aux bonnes vieilles méthodes."

*il hôcha la tête*

Maitre Pêcheur: "NON, c'est hors de question! J'en ai marre de pêcher de cette façon, j'aimerais essayer quelque chose de différent... pourquoi pas plonger pour en attraper à la main... mais c'est beaucoup trop profond, il me faudrait de l'Oxyale pour pouvoir respirer sous l'eau..."

Tom: "B'jour Maitre Pecheur! Je vous donne mon Oxyale si vous me donner l'anneau de Paladin qui vous sert d'hameçon !!!!!!"

Maitre Pêcheur: "Je te l'offre avec plaisir. Car maintenant je sais qu'on ne peut pas pêcher quoique ce soit avec un hameçon en forme d'anneau..."

*Tom donne l'Oxyale au pêcheur et celui-ci commence à détacher l'anneau de sa ligne... mais il n'y arrive pas*

Maitre Pêcheur: "Bizarre, je ne parvient pas à l'enlever... ne t'en fais pas fiston, j'ai un ciseau dans ma cabane..."

Tom: "ON A PAS LE TEMPS !!!!!!"

*Tom a dégainé sa Faux et tranché la ligne... surpris le pêcheur tombe dans la rivière... l'apprenti chevalier noir lance ensuite "l'anneau de Paladin" à Squall*

Tom: "Vite M.Squall !!!!!!"

!!! 1 minute 52 secondes se sont écoulées !!!


> 8 SECONDES RESTANTES AVANT LA MORT SUBITE <


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptyLun 27 Mar - 16:39

Kaze alla s'apuyé contre un arbre , il avait su , ou il savait , peut importe la terre lui donné des avantages sur les autres , il ne fut même pas surprit quand Tom sorta sa faux pour coupé se vulgaire fil

"Hum"

Il resta la inerte a regardé les trois personnes , il ne leur pretait pas beaucoup d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptyJeu 30 Mar - 20:08

hj; dsl pour le retard ^^'

Squall n'arrivait pas trops a suivre ce qui se passait, Tom avait l'air de savoir ou se trouvait un anneau mais on dirait qu'il a attendu le dernier moment pour y aller. Seulement Squall sous l'effet de Somni eut la surprise en voyant Tom lui lanceait l'anneau, il sauta en avant, prit l'anneau et le mit a son doigt, retomba lourdement, il ferma les yeux en attendant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptyVen 31 Mar - 22:38

Pendant l'espace d'un instant, rien ne se passa... l'anneau était peut-être faux mais petit à petit Squall sentit que ses forces lui revenaient... LA MALEDICTION ETAIT ENFIN LEVéE !!!

*L'Anneau de Paladin semblait avoir également dissipé Somni*

Tom: "Eh bien il était moins une M.Squall..."

*Tom regarde sa montre*

Tom: "14H39.... QUOI!!! On dirait que ma montre s'est arrêtée !!! Pas grave vous avez réussi votre 2ème travail... le 3ème c'est un 'Duel d'Invoqueurs' ... hein? Pouquoi le seigneur Biram a-t-il marqué ça? M.Squall ne sait pas invoquer !!!!"

*Maitre Pêcheur qui avait été jeté violemment dans la rivière nageait comme un poisson grâce à l'Oxyale qui lui permettait de respirer sous l'eau... il finit par soritir de l'eau avec un ENORME poisson*

Maitre Pêcheur: "Belle prise hein! Pour vous remercier de m'avoir donner de l'Oxyale pour respirer sous l'eau. Je vous invite dans ma cabane... on va le manger tous ensemble !!! Alors les enfants, vous venez !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 1 Avr - 14:20

Squall avait échapper de justesse a la mort mais après ce qu'avait dit Tom, on dirait que cela faisait partie du travail qu'il devait faire.

*Ainsi, c'était prévu que je subisse le sort chatiment et il voulait juste voir comment je réagirais, dangereux mais cela montre les vrais capacités d'un homme.*

*Tu es quand meme vivant, c'est l'essentiel.*

*T'es revenus?*

*Bah oui, j'ais entendu parler d'un combat de G-Force alors je suis venu, désoler de ne pas être d'un grand secour mais maintenant, je vais t'aider.*

*Wouah, merci pour le soutient*

Squall se releva et s'adressa a Tom:

"Ainsi, tout était prévu. Mais pourquoi ce genre de travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue4891/4891Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue240/240Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 1 Avr - 15:22

*Tom a l'air un peu gêné après avoir entendu la remarque de Squall*


Mission 03: "Au bord de la rivière" Darkknight012vs

Tom: "Non,non,non... c'était pas du tout prévu mais comme ça a été vraiment très dur. Je l'ai compté comme la 2ème épreuve !!!!!"


Squall et les autres entre dans la cabane du pêcheur... un type plutôt baraqué prend le poisson que Maitre Pêcheur vient d'attraper et commence à le préparer... pendant ce temps là tous nos protagonistes s'asseyèrent autour de la table...

Mission 03: "Au bord de la rivière" Cook4mz

Tom: "Je sens qu'on va se régaler !!!!"

*Tom jette futivement un oeil au poisson géant*

Tom: "Pour votre 3ème travail... vous allez devoir affronter l'Invoqueur Matoya. Il vient du village cachée de Mist et a été formé par la Grande Invoqueuse Rydia en personne! Elle a fait partie de l'équipe du maitre il y a 10 ans. Elle est donc elle aussi une héroïne de notre monde..."

*Tom prend son verre et boit une gorgée*

Tom: "Matoya est l'élève le plus talentueux de la Grande Invoqueuse, vous ne devez pas le sous-estimer."

*finalement les convives eurent droit à un véritable festin... ce poisson était vraiment délicieux et la préparation originale*

!!! LES HP DE SQUALL ONT éTé COMPLéTEMENT RESTAURéS !!!

Tom: "YAargh... on a bien bouffé !!! Quand vous serez prêt M.Squall, on ira s'enfoncer un peu plus dans la forêt chocobo pour trouver l'Invoqueur Matoya..."


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 1 Avr - 18:31

Squalla avit bien mangé, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé un aussi bon repas mais ce qui l'attendais va être dangereux.

"De toute facon, je crois que je n'ais pas trops le choix alors je vous suit Tom."

*Un combat de G-Force, ais-je assez de magie pour sa?
Il m'en reste pas beaucoup, il faudrait que j'arrive a faire le plein.*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 1 Avr - 19:35

Tom: "Merci Maitre Pêcheur pour nous avoir laisser partagé votre prise de la journée.... à bientôt !"

Maitre Pêcheur: "Reviens me rendre des petites visites de temps en temps fiston !"


Squall est Tom l'apprenti chevalier noir avaient quitté la cabane du pêcheur. Ils marchaient à présent dans la forêt chocobo... de là où ils étaient, ils entendait un bruit d'eau: la rivière était toute proche... il fallait surement la longer pour se rendre au lieu du duel...

Mission 03: "Au bord de la rivière" Chocobo2od

*un chocobo déboula de derrière un arbre et les regardait fixement. Apparement il avait voulu voir qui était les étrangers qui venaient de pénétrer dans sa forêt*

Tom: "ça y est nous y sommes M.Squall et... ooooohh.... Grande Invoqueuse Rydia c'est un honneur !"


*Une femme aux cheveux d'un vert agréable à regarder se tenait devant eux... elle avait la main posé sur l'épaule d'un jeune homme...*

Mission 03: "Au bord de la rivière" Rydia4ld

Rydia: "Bonjour Tom... tu m'as l'air en forme. Ton apprentissage dans les arts obscurs se passe bien...?"

Tom: "Ou...oui... euh... à ...mmmer... merveille ! J'ai avec moi M.Squall un ressortissant d'un autre monde fusionné."

Rydia: "Vraiment enchanté de vous connaitre... c'est vraiment gentil de votre part de consacrer quelques minutes de votre temps pour Matoya..."

*la jeune femme se plonge dans les yeux de Squall*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue4891/4891Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue240/240Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 1 Avr - 20:09

Rydia: "La porte qui mène au monde des invocations est désormais scellée. A cause de cela les forces des invoquations s'affaiblissent d'heures en heures. Mais pour nous autres invoqueurs, il y existe un moyen de retarder l'échéance fatale... le combat..."

*elle s'écarte un peu du groupe et tout en marchant*

Rydia: "En nous servant des invocations nous pouvons ralentir le processus et retarder leur mort et la notre par la même occasion, car nous ne leur survivront pas comme notre vie est reliée à la leur depuis notre naissance... en attendant de trouver les 12 clés se battre est une bonne alternative...."

*Rydia regarde tour à tour les 2 belligérants*

Rydia: "C'est un Duel d'Invoqueur en une seule manche. Vous allez invoquer chacun à votre tour puis vous engagerez le combat, je rappelle que vous ne pouvez vous servir que d'une seule invocation. De surcroit, il ne s'agit pas d'un combat à mort mais d'un duel d'entrainement. Je veillerai personnellement à ce qu'il n'y est pas de victime. Quand l'une de vos 2 invocations sera à terre, le combat sera considéré comme terminé. Et le vainqueur devra cesser immédiatement les hostilités."

Rydia: "Je vais soigner vos invocations..."

*Dark et l'invocation de Matoya ont été soignées*

Rydia: "Vous êtes prêts? Je vous souhaite bonne chance à tous les 2... ALLEZ-Y !!!"


[HS: Squall invoque en 1er sa G-force et attend que son adversaire en ait fait de même... une fois les 2 invoquées, le combat commencera... vous avez droit à 2 tours d'action par post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 1 Avr - 22:22

*Bon, je suis pret.*

Action: invoque Dark, pour cela, j'offre 5 soins et 3 brasiers.

Une plume noir, venant de nulle part, descend petit a ptit vers le sol.
Une fois celui ci toucher, une lumière vive éblouit tous le monde et une fois la lumière dissiper, quelqu'un est apparu a la place de la plume noir.
C'était Dark, la G-Force de Squall.


"Je ne suis pas en retard?"dit Dark

Il souriait en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 1 Avr - 22:54

*l'autre invoqueur s'avance lui aussi*

MATOYA (Auto Refresh)
*********************
Mission 03: "Au bord de la rivière" Matoya4to

Matoya: "Tu m'as l'air d'être un parfait débutant. Je vais te montrer la puissance des invoqueurs de mon monde !!! Prends-en de la graine !"

L'invoqueur de Mist fait lui aussi appelle à sa G-force... une G-force que Squall connaissait très bien car elle avait jadis combattu à ses côtés... une esper crée pendant la guerre des Magi...


ALEXANDRE
***********
Mission 03: "Au bord de la rivière" Alexander7av

niveau: 10

HP = 973/973
MP = 89/89

Immunisé: Toutes les altérations d'état sauf Fléau
Faiblesse: Ténèbres
Absorbe: Sacre

Action de Alexandre: "Attaque à 2 reprises sur Dark"



Mission 03: "Au bord de la rivière" Rydia4ld

Rydia: "Les caractéristiques de votre adversaire sont connues pour les besoins du duel et de l'arbitrage... tant que vous resterez dans la zone de combat... vous bénéficierez de l'Auto-Scan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptyLun 3 Avr - 20:35

"Alexander!"

Squall était surpris, le voir içi était bien surprenant. Lui qui avait combattu au coté de lui contre la sorcière Ultimécia et maintenant contre lui. Même si ce n'était pas un combat a mort, cela serait dur de le terrasser.

"Squall, garde ton sang-froid. Ce n'est qu'un entrainement pour moi."

S'adressant a Matoya

"Tu veux passer au chose sérieuse, alors allons y."

Action: transposition

Dark se retrouva subitement derrière Alexander.

"Et oui mon gros, t'es lent et pas futé."

Action: attaque lame infortunée dans le dos d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue4891/4891Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue240/240Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptyVen 7 Avr - 23:17

Matoya: "Le pouvoir des ténèbres, intêressant! Mais le fait d'attaquer l'ennemi avec l'élément contre lequel il est faible n'est pas toujours un gage de victoire... c'est le talent de l'invoqueur qui fait la différence..."


ALEXANDRE
***********
Mission 03: "Au bord de la rivière" Alexander7av

niveau: 10

HP = 721/973
MP = 89/89

Immunisé: Toutes les altérations d'état sauf Fléau
Faiblesse: Ténèbres
Absorbe: Sacre

Action de Alexandre: "Attaque sur Dark"

Action de Alexandre: "Garde"

!!! Alexandre concentre toutes ses forces en mouvement de défense !!!

Matoya: "Je vais répéter cette tactique: hit and away !!! Jusqu'à la victoire..."


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 8 Avr - 18:27

"D'accord, tu veux joué a sa mon gros, tu vas être servi.

"Tu as un plan?"

"Peut être."

Dark se mit a sourire, il était très mystérieux.

Action: attaque lame infortunée

Action: Garde

Dark se met en position de défense.

*Le mieux est d'imiter la technique de l'adversaire pour le déstabiliser.*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 8 Avr - 18:45

!!! 'Garde' a considérablement réduit l'attaque de Dark !!!

MATOYA (Auto Refresh)
*********************
Mission 03: "Au bord de la rivière" Matoya4to

Matoya: "En fin de compte, je crois qu'il ne sert à rien de temporiser. La technique de ta G-force est bien trop faible pour pouvoir rééllement inquiêter Alexandre !!!!"


ALEXANDRE
***********
Mission 03: "Au bord de la rivière" Alexander7av

niveau: 10

HP = 689/973
MP = 89/89

Immunisé: Toutes les altérations d'état sauf Fléau
Faiblesse: Ténèbres
Absorbe: Sacre

Action de Alexandre: "Carapace sur Alexandre"

Matoya: "Je parie que tu ne pourrais pas vaincre mon invocation même si elle avait une défense et un esprit nuls... et si on vérifiait ?"

Action de Alexandre: "Stock"

!!! Alexandre s'expose ouvertement aux attaques !!!

*pendant un instant, il règna un profond silence qui n'était troublé que par le ruisselement de l'eau de la rivière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 8 Avr - 19:28

"Quoi tu te moques de moi, tu as bien fait carapace avant de faire sa alors ne dis ne pas que meme si il avait une défense nul, je ne lui ferais aucun dégats. Tu t'assures une protection pour le moment mais elle ne va pas durer."

Dark fonça tête baisser, surement dans un piège preparer par Matoya.

Action: attaque lame infortunée

Action: attaque simple
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue4891/4891Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue240/240Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 8 Avr - 19:53

Mission 03: "Au bord de la rivière" Rydia4ld

Rydia: "STOCK rend l'invocation sans défense mais elle permet de révéler plus rapidement les pouvoirs cachés qui sommeillent en elle... c'est une arme à double tranchant... comme tu n'étais pas sûr de toi tu as utilisé 'carapace' au cas ou Dark possèderait une technique capable de vaincre Alexandre d'un coup... mais en agissant ainsi, ton STOCK a perdu de son efficacité..."

!!! Carapace a atténué la puissance des 2 attaques !!!


ALEXANDRE
***********
Mission 03: "Au bord de la rivière" Alexander7av

niveau: 10 (Carapace)

HP = 542/973
MP = 77/89

Immunisé: Toutes les altérations d'état sauf Fléau
Faiblesse: Ténèbres
Absorbe: Sacre

Action de Alexandre: "Dia sur Dark"

*une lumière aveuglante semble descendre des cieux et s'abat sur Dark... l'attaque a été particulièrement efficace*

Action de Alexandre: "Attaque sur Dark"


MATOYA (Auto Refresh)
*********************
Mission 03: "Au bord de la rivière" Matoya4to

Matoya: "Eh oui, Alexandre peut lui aussi attaquer avec l'élément que redoute Dark. Le combat ne tournera pas forcément à ton avantage... pour au moins 2 raisons: Dark a épuisé tout sa force magique ET Alexandre peut invoquer la légendaire incantation de 'Lumière Sacrée': Sidéral !!!!"

[HS: Rappel---> il faut au moins 85 MP pour lancer Sidéral]


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 8 Avr - 19:58

Dark était éssouflé, ce combat avait durer trops longtemps.

"Sa ne tourne pas a mon avantage. Je vais devoir mettre le paquet."

Action: attaque simple sur Alexander

Action: attaque simple sur Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 8 Avr - 20:29

!!! Dark a infligé un coup critique au cours de son 2ème assaut !!!

Matoya: "Je crois que tu as fini par comprendre mais un peu trop tard, je le crains, que Alexandre ne pouvait l'emporter qu'en faisant durer le combat... sa force de frappe est un effet considérablement plus faible que celle de Dark..."




ALEXANDRE
***********
niveau: 10 (Carapace)

HP = 489/973
MP = 73/89

Immunisé: Toutes les altérations d'état sauf Fléau
Faiblesse: Ténèbres
Absorbe: Sacre

Action de Alexandre: "Diara sur Dark"

!!! une lumière sacrée plus intense que tout à l'heure frappe Dark... l'attaque est très efficace !!!

Matoya: "C'est fini pour toi... je te balance 'Sidéral' des que j'aurai récupérer la force magique(MP) que j'ai dépensé pour invoquer Alexandre... tu as l'air surpris? Les invoqueurs de mon monde grâce à 'Auto Refresh' récupèrent continuellement leur force magique... j'avais besoin qu'Alexandre résiste pendant quelques minutes... le temps de restaurer mes MP..."

Action de Alexandre: "Stock"

Matoya: "Alexandre ne peut pas utiliser 'Sidéral' en temps normal. Mais grâce à STOCK et à ma force magique intégralement restaurée... ce qui sera le cas dans quelques secondes... je pourrai mettre un terme à ce duel..."

!!! Dark est sérieusement blessé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 8 Avr - 21:24

"Je vais bien t'avoir un de ces jours"

action: attaque simple sur Alexander

Action: garde


Dark transpirait, il ésperait que le combat finisse vite
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue4891/4891Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue240/240Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 8 Avr - 22:41

Au cours de la bataille Dark et Alexandre avaient parcouru plusieurs mètres... les 2 belligérants se trouvaient désormais chacun sur une des rives de la rivière...


MATOYA (Auto Refresh)
*********************
Mission 03: "Au bord de la rivière" Matoya4to

Matoya: "Je viens de récupérer toute ma force magique. Alexandre achève-le!!!!"


ALEXANDRE
***********
Mission 03: "Au bord de la rivière" Alexander7av

niveau: 10 (Carapace)

HP = 468/973
MP = 63/89

Immunisé: Toutes les altérations d'état sauf Fléau
Faiblesse: Ténèbres
Absorbe: Sacre

Action de Alexandre: "Diara sur Dark"

Overdrive de Alexandre: "Sidéral sur Dark"

*une multitude de balles de lumière vont et viennent, percutant à grande vitesse la g-force des ténèbres... Dark avait concentré toutes ses forces en mouvement de défense*

!!! en rassemblant toute ses forces, Dark a essayé d'atténuer la puissance des 2 incantations de lumière !!!

Matoya: "Non impossible, d'après mes calculs même avec GARDE, il n'aurait pas dû survivre !!!!"

!!! Dark est au bord du KO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptyLun 10 Avr - 18:34

"Et bin, faudra apprendre a compter la prochaine qu'on se verra, enfin si il y a une prochaine fois mais sache qu'on a fait un beau combat, qu'importe le vainqueur, cela fait longtemps que je n'avais combattu comme sa."

Dark réunit toute ses forces pour lancer son Overdrive.

Action: Overdrive, tempête de plume noir sur Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptyVen 14 Avr - 22:27

L'overdrive de la G-force des ténèbres eut raison d'Alexandre qui s'effondra au sol avant de disparaitre en même temps qu'une faible lueur...

Mission 03: "Au bord de la rivière" Rydia4ld

Rydia: "Le duel est terminé... Dark est déclaré vainqueur de la confrontation... félicitation à tous les 2..."

*fait un geste en direction de Squall et Matoya*

!!! les HP/MP des 2 G-forces ont été complétement restaurés !!!


Mission 03: "Au bord de la rivière" Matoya4to

Matoya: "Mmm, je vois... je ne savais pas que les invoqueurs des autres mondes étaient aussi forts. J'ai déployé toutes mes tactiques et tous mes talents d'invoqueurs mais tu t'es montré meilleur que moi..."

Rydia: "FAUX!... Squall et Dark ne sont pas meilleurs que toi ou Alexandre. Ils possèdent juste quelque chose que tu n'as pas encore intègré à ta manière de combattre..."

*Matoya croise les bras et réfléchit*

Rydia: "Dans un véritable combat à mort... tu n'auras pas toujours le temps de calculer à l'avance tes coups ou ceux de ton adversaire. Et lorsque les choses ne se passeront pas comme prévu tu te retrouveras à la merci de l'ennemi. Dark et Squall se sont plus basés sur leur instinct pendant ce combat que sur leur cerveau... il s'en est certes fallu d'un cheveu mais c'était juste ce qu'il fallait pour que Dark puisse prendre le dessus: LA LIMITE ENTRE LA VIE ET LA MORT EST PARFOIS SI MINCE..."

Matoya: "Je comprends mieux ma défaite... mais j'ai aussi commis une autre erreur Maitresse: en utilisant mes propres MP pour lancer la Limite d'Alexandre j'ai dû épuiser toute ma force magique... en situation réel je n'aurais plus été capable de me défendre sans magie et je serai mort..."

Rydia: "Tu sais te remettre en question en tirant leçons des erreurs que tu as commises... tu deviendras un Grand Invoqueur plus tard j'en suis certaine !"

*Matoya s'approche de Squall et lui tend la main droite*

Matoya: "ça été un honneur de t'affronter... la prochaine fois qu'on se reverra j'aurai fait des progrès et nous pourrons à nouveau comparer notre maitrise dans "l'Art des Invoqueurs"... Squall permets-moi de te serrer la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptyVen 14 Avr - 23:00

"Maintenant que je n'ais plus rien a faire içi, je m'en vais. Au revoir cher Rydia."

Dark fit un petit clin d'oeil et disparut dans un tourbillon de plume noir.
Quand a Squall, il était subjugé, certe, il n'avait pas fait grand chose mais il c'est fallu d'un cheveux avant que Dark meurt.
Il reprit ses esprit quand Rydia lui tendit la main, agissant par politesse, il serra la main de Matoya.


"Je, oui, moi aussi je serais ravi de refaire un match."

*Deja que celui était deja dur alors si je dois en faire un autre, autant que je sois entrainé*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue4891/4891Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03: "Au bord de la rivière" Left_bar_bleue240/240Mission 03: "Au bord de la rivière" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" EmptySam 15 Avr - 1:12

Rydia: "Tom, ne conduit pas tout de suite Squall jusqu'au lieu de sa prochaine épreuve... il y a certaines choses que je dois lui dire: sa concerne son monde... trouvons un endroit calme pour en discuter..."

Squall et les autres suivirent Rydia au bord de la rivière... la Grande Invoqueuse retira ses chaussures et s'asseya sur un rocher, faisant tremper ses pieds dans l'eau. Tous s'asseyèrent au bord de l'eau face à elle attendant ce qu'elle avait à dire... mais elle ne disait rien et ne faisait que fixer le torrent comme perdu dans ses pensées... Tom pour briser ce silence et parce qu'il s'impatientait engagea la conversation avec Squall...


Mission 03: "Au bord de la rivière" Darkknight012vs

Tom: "J'étais sûr que vous alliez gagner M.Squall !!!!! Vous avez réussi votre 3ème travail avc brio... plus que 2 et ce sera fini... excusez-moi un instant..."

*Tom va voir l'invoqueur Matoya, ils se disent quelques choses mais Squall n'arrive pas à entendre... Matoya donne ensuite une espèce de bourse à l'apprenti chevalier noir... la Grande Invoqueuse qui venait de sortir de sa réflexion se tint la tête en contemplant ce spectacle*

Rydia: "Ah la ah la... la relève m'inquiête parfois quand je vois ce genre de comportement. Mais je sais que le jour ou nous déposerons les armes: cette nouvelle génération de héros, bien qu'un peu trop libérée à mon goût, saura se montrer à la hauteur de nos espérences..."

*le regard de la jeune femme croisa celui de Squall... un regard qui avait l'air de dire: "l'ignorance et parfois préférable tu ne crois pas ?"*


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03: "Au bord de la rivière"   Mission 03: "Au bord de la rivière" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03: "Au bord de la rivière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la forêt chocobo-
Sauter vers: