Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission03: "Perdu..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heartill
Invité




Mission03: "Perdu..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:35

La jeune femme entra donc dans les cellules accompagner de la reine rosa, il y avait aussi un garde dans la pièce, elle continua d'avancer et apperçue squall, elle avait une grande joie de le revoir mais une peine de le revoir dans ses condition, elle ne dit rien et se contenta d'observer squall, elle tourna son regard vers la reine qui demanda une faveur au garde pour qu'elle effectue les travaux avec squall, elle écouta le garde et lui repondit aussitôt.

"Oui, biensur je l'ais ferais avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Perdu..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:04

Biram sourit puis il regarde Tom: le chevalier noir qui avait capturé Squall... ils restèrent tous deux un moment à se fixer de loin...

Mission03: "Perdu..." - Page 2 Darkknight012vs

Tom: "Comptez sur moi, mon seigneur... et je vous promets de travailler davantage mon 'Occlumancie'..."

*il s'incline*


Mission03: "Perdu..." - Page 2 Biram9rk

Biram: "Bon je vous laisse... mes affaires ne peuvent malheureusement pas attendre... nous nous reverrons peut être... Dorga va vous conduire à la galerie des glaces..."

*Biram jette un regard furtif en direction de la Reine qui lui souriait*


Mission03: "Perdu..." - Page 2 Rosa6xi

Rosa: "Biram, je souhaite de tout coeur que tu réussisses! Tu salueras Celeste de ma part..."

Guidés par Dorga le Mage Noir et Tom le chevalier Noir... Squall et Linoa se rendirent ensuite dans la galerie des glaces du chateau...

[Suite de la quête annexe au chateau]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission03: "Perdu..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission03: "La Galerie des Glaces"
» Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"
» Mission03: "Une nuit à Baron"
» Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la ville-
Sauter vers: