Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denzel
Invité




Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Empty
MessageSujet: Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"   Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" EmptySam 20 Mai - 14:29

Denzel avait été télétransoprté pas Cécil vers la ville de Barron il n'avait pas eut le temps de dir aurevoir a ses compagnons, il eut par contre le temps de voir Yurito transporté avec lui. Il se retouvére fonc cote cote dans une sombre ruelle de la ville, il faisait nuit mais un vent frait caressat leur visage. Denzel poussat un soupir de bonnheur, même en temps qu'aprentie chevalier noir ce temps passé sous terre lui avait casimment fait oublié la couleur du ciel

"Sa fait du bien de se retouver a l'air libre Dit-il pour lui même puis se tournant vers Yurito Salut, nous n'avaons pas eut le loisirs d'êtres présentait dans la grotte, je m'appele Denzel, je suis fils adoptifs de cloud strife et de tifa lokeart deux heros de mon monde, je suis aussi un aprentit chevalier noir, enchanté de te connaitre"

Il tendit sa main a Yurito
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"   Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" EmptySam 20 Mai - 20:20

Yurito fut surpris d'avoir été transporté; et en même temps il n'était plus figé. Il serra ensuite la main de Denzel et se présenta à son tour

"Je suis Yurito Akimoto, fils de Syches, le chevalier noir que nous avons rencontré avant Biram. Je suis un tireur... Et ma chimère est Siegfried Valentine, qui en est un également. Enchanté de te connaitre moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"   Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" EmptyDim 21 Mai - 18:09

Denzel se retournat regardant rapidement le decord

"Bien... maintenant que les présentations son faites il faudrait peut-ëtre se bouger, c'est pas que j'ai envie de retourner dans la grotte mais il faudrait êtres retourné les aidés, et puis j'ai vus que tu était ataché a Aeris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Left_bar_bleue240/240Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"   Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" EmptyDim 21 Mai - 22:02

INCONNUE
**********
Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Rosa6xi

???: "Eh bien! Il a décidément beaucoup de monde qui se promène par cette belle nuit de juin! Je suppose que vous êtes des ressortissants des autres mondes fusionnés ?"

Une femme d'une grande beauté s'était adressée à eux en sortant d'une ruelle sur leur gauche... une certaine prestance émanait d'elle. De surcroit, ils purent tous 2 ressentir qu'un pouvoir similaire à celui d'Aeris: le "pouvoir de la Lumière Sacrée" se dégageait de cette femme. Il était difficile de lui donner un âge, mais on sentait qu'elle possèdait une certaine maturité...

*elle s'approcha et posa sur eux un regard doux... qui avait quelque chose de maternelle... peut-être à cause de son ventre qui laissait supposer qu'elle était enceinte*

???: "Vous vous êtes égarés? Les rues de Baron ne sont pas sûres pour les gens des autres mondes, et cela à mon plus grand regret..."

La lune éclairait la ruelle où se trouvait nos 3 protagonistes. En dehors de la voix de l'inconnue, rien ne venait troubler le silence de cette magnifique soirée d'été...

???: "Je n'arrive plus à trouver le sommeil depuis que mon mari est possédé par le "Néant"... mais l'air du soir, semble me faire beaucoup de bien! Et c'est pour cette raison que j'ai pris l'habitude ces derniers temps, de me promener dans les rues de la ville...."


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"   Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" EmptyLun 22 Mai - 15:40

Denzel avait vu apparaitre la dame avec surprise et ses soupsons se confirmérent quand elle dit que son mari était possédé par le neant, se devait être la reine rosa

"Bonjour madame, vous devez êtres la reine rosa si je ne me trompe ? Je suis enchanté de vous recontré. Nous sommes en effet originére d'autre monde et la raison de notre presence ici est plutôt .... complexe. Pour résumé nous étions enfermé dans la caverne du claire obscure pour une raison que je n'est pas peut entierement comprendre [moi j'ai compris mais pas lui] car je suis arrivé en cour de route, en tout cas j'ai crut comprendre que Cécil voulait nous utilisé comme arme pour détruire nos monde. Nous avons était guidé par Biram jusqu'a la salle de l'épreuve devant laquelle nous rencontrames sa femme, il était la pour libéré Cecil du néant nous avons ensuite du combattre le demon de la terre mais Cecil est intervenut est le demon a essaié de se retourné contre lui, après l'avoir de nouveau célé Cecil nous a fait quitté la grotte a tout les deux et je crois bien qu'il veut tué nos compagnons"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"   Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" EmptyJeu 25 Mai - 21:24

*à un moment de l'explication de Denzel, Rosa eut l'air d'avoir la tête ailleurs*

LA REINE ROSA
**************
Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Rosa6xi

Rosa: "Cette vague inquiétude qui m'accablait depuis plusieurs semaines... elle a fini par s'évaporer sans demander son reste: Cecil a dû réussir à se débarasser de la possession du Néant... je le sens au fond de moi, et mon enfant le sait lui aussi..."

*La Reine de Baron semblait avoir retrouvé toute sa bonne humeur et semblait à présent rayonnante*

Rosa: "J'ai bien écouté ton histoire et parfaitement pris conscience de ce qui vous préoccuper..."

*elle pose ses mains sur les épaules de Denzel et Yurito*

Rosa: "Vos amis ne craignent plus rien... mais j'ai quand même très envie de retrouver Cecil... cela fait si longtemps! Il est passé me voir en coup de vent après son retour de l'île de Glace, c'est qu'il avait beaucoup de chose à faire avant l'examen de la "Grotte du Clair Obscur". Mais je crois surtout qui voulais être le plus loin possible de moi et d'Onyx, pour que nous n'ayons pas à souffrir de sa possession par le Néant....... je vais aller le rejoindre mais bien entendu vous serez également du voyage... vous êtes prêt!?"

Action de Rosa: "Teleport"

Et c'est ainsi que Rosa, Denzel et Yurito disparurent de cette ruelle sombre de Baron, apparamment pour se rendre dans la "Grotte du Clair Obscur"...

[HS: SUITE DE LA QUETE ANNEXE ----> Mission03: "La Salle de l'Epreuve"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"   Mission03: "Enfin a l'air libre !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission03: "La Galerie des Glaces"
» Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"
» Mission03: "Une nuit à Baron"
» Mission03: "Perdu..."
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la ville-
Sauter vers: