Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Left_bar_bleue240/240Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptySam 18 Mar - 23:56

Tom l'apprenti chevalier noir avait emmené Squall dans une taverne très populaire en ville: la Taverne du 'Coq Ecarlate'... il avait passé une bonne partie de son temps à conter les exploits de Squall dans la salle des miroirs... en changeant quelques détailles par-ci par-là...

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Darkknight012vs

Tom: "Et c'est là où M.Squall et moi, nous avons chargé ensemble sur la horde de monstre... blabla bla... et à un un moment ils nous ont encerclé et... patati et pata... finalement je les ai eu avec une vague de ténèbres... mais M.Squall aurait pu les battre à lui tout seul vous auriez du le voir... il se déplace au moins aussi vite que le Grand Intendant Cain... blablabla..."


*la tenancière pose un verre devant Squall en lui souriant*

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Bartender1ju

Tenancière: "Mmm... vous êtes un SeeD non, vous venez de Galbadia... mon mari y a été récemment... jolie contrée... vous avez rendu un fier service à Baron... et c'est pourquoi la maison vous offre cette consommation..."


Question: "Bon qu'allons nous faire maintenant ?"

1) (Allez on va boire jusqu'à plus soif... maintenant je suis un héros national... hic...)

2) (Un dernier verre et je retourne à mes travaux d'intêret général... j'ai pas envie de passer le reste de ma vie mortelle dans ce pays)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 19 Mar - 0:13

hj: choix 2

"Désoler, je dois y aller. Il me reste encore beaucoup de boulot a faire et je n'ais pas trops envie de m'attarder içi."

*Il y a de l'ambiance içi, pourquoi tu pars?*

*Devine.*

*On s'amuse bien même si l'autre a un peu changer les détails de notre exploit.*

*Ce n'est pas sa, l'atmosphère est étouffant içi.*

*Quelle excuse.*

*Rah, je fais ce que je veut d'abord, je ne suis plus un gamin.*

Squall commencea a partir de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 19 Mar - 2:22

A peine avait-il posé son pied sur le pas de la porte... qu'une sensation étrange l'envahit... l'impression qu'il n'en avait plus pour très longtemps à vivre, il titube...

Tenancière: "Ah,ah,ah... alors que penses-tu de notre cocktail spéciale Baron? Une vraie merveille, c'est la seule boisson capable d'infliger 'châtiment'... plus que quelques minutes à vivre... ah, ah, ha..."


*les autres clients du bar rient à gorge déployée, une clientelle constituée de chevalier noir, mage et autres chevalier du dragon*

Clients: "Ici on veut pas d'étranger des autres mondes... allez, fous-le camp...!!!!"


*Tom a l'air un peu dépassé par les événements*

Tom: "Quoi vous avez maudit M.Squall...!!!!"

Il reste un moment sans dire un mot puis continue sa phrase...

Tom: "C'est pas légal !!!"


L'apprenti chevalier noir attrape Squall par le bras et il sort avec lui de la taverne... sous les moqueries et les huées...

!!! Squall est maudit et souffre de l'altération d'état 'Châtiment'... il mourrera dans 16 Minutes si il ne trouve pas de remède !!!

> 19 MINUTES AVANT LA MORT SUBITE <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 19 Mar - 18:48

Squall était surpris, l'étrange sensation envahissait son corps de plus en plus. Si il ne faisais rien, il allait mourir.
Sa vison commenceait deja a se troubler, il vit Tom l'aider a se tenir debout. Il se demanda alors:


"Je, Tom, connaitreriez-vous quelqu'un pour m'aider ou quelque chose qui pourrait me soigner?"

*T'es dans une sale posture et je ne peut pas t'aider.*

*Je me sens si mal.*

*Rah, je vais essayer de trouver quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Left_bar_bleue240/240Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 19 Mar - 19:24

Tom ne répondit pas à Squall et l'emmena en le portant par l'épaule jusqu'à une batisse qui se trouvait juste à côté de la taverne du 'Coq Ecarlate'...

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Darkknight012vs

Tom: "Dans un cas comme celui le Maitre dit toujours qu'il faut d'abord savoir quand arrivera l'échéance fatale avant de prendre la moindre décision... nous allons chez l'oracle, elle pourra surement nous dire le temps qu'il nous reste... je veux dire... qu'il vous reste à vivre..."

*tous 2 entre dans la maison de l'Oracle... le chevalier croise le regard de la femme voilée*

Tom: "Euh... pour tout vous dire il a été maudit et... vous pourriez pas nous dire dans combien de temps il va mourir, ça nous aideraient bien ? ..."



Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Oracle7bu

Oracle: "Certainement..."

*elle parle avec une voix mystique*

Oracle: "L'heure fatidique est... 14H30..."

Tom: "ça c'est pas cool... attendez... 14H30... mais c'est dans 16 MINUTES !!!! Ne vous en fait pas M.Squall, j'ai une idée.... je reviens dans 5 Minutes !!!!"

*Tom sort par la porte*

Oracle: "Si tu veux changer ton destin... il te faudra te jouer du temps et de l'espace... PRENDS GAAAAAAAAARDE !!!!"



Question: "Eh bien mon vieux Squall... cette fois-ci t'es dans de beaux draps !"

1) (Attendre que Tom revienne... [coût 5 minutes])

2) (Aller au magasin d'objet pour acheter de l'Eau Bénite... [coût 2 minutes])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 19 Mar - 19:43

hj: tu aimes Shadow of memorie, me too Very Happy , bon vais prendre le choix numéro 1

Squall voyait trouble et préféra attendre le chevalier noir, Tom.
Il regarda un instant la femme voilée et eut l'impression de la reconnaitre comme si il l'avait deja vu mais c'était peut être sous l'effet de la malédiction qui pèse sur lui.


"Vous avez dit, que je devrais me jouer du temps et de l'espace mais je en suis pas un nécromant. A moins que vous vouliez dire autre chose?"

Squall toussait un peu, l'étrange sensation prenait de plus en plus son coprs.

*Hm, jouer du temps et de l'espace mais seul Ultimécia pourrait le faire mais elle morte et qui plus est, meme vivante, elle aurait preferer mouri plutot que de m'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 19 Mar - 20:22

Oracle: "Certaines personnes ont le pouvoir d'accélérer ou de ralentir le temps... voir de l'arrêter. Mais je ne peux pas t'en dire plus malheureusement..."

*Tom l'apprenti chevalier noir est revenu avec 2 minutes d'avance*


> 13 MINUTES AVANT LA MORT SUBITE <


Tom: "J'ai vraiment eu de la chance qu'il n'y ait eu personne aux magasins d'objets... j'ai acheté un peu de tout... je suis sur que ça pourra nous servir... mais ils n'avaient plus de Queue de Phénix en Stock... c'est vraiment trop bête: on aurait pu attendre que vous mourriez de la malédiction et j'aurais ensuite pu vous ressuciter avec... quoique ça aurait été un peu risqué peut-être... à cause du timing !!!"

Parmi les objets que Tom avait rapporté, il y avait des potionX, des antidotes, eaux bénites, plumes de chocobo, remède, boissons d'héroïsmes, ethers+, sabliers d'argent, source revigorante, elixir, Magikoroc noir...

Tom: "Vous êtes peut-être un pro du combat M.Squall mais moi je suis un expert en matière de malédictions... le Maitre et mes instructeurs me le disent souvent...!!!"

!!! 1 minute s'est écoulée depuis le retour de Tom !!!


> 12 MINUTES AVANT LA MORT SUBITE <



***************************************************
QUESTION: "ATTENDEZ VOIR..."

1) Tom: "On peut retourner au chateau... là-bas la Reine ou un Mage Blanc pourront surement lancer 'Auréole' sur vous... et vous réssuciterez aussitôt après votre mort... [coût 6 minutes])"

2) Tom: "Si vous êtes du genre chanceux. On n'a qu'à attendre devant le 'Coq Ecarlate' la venue d'une aide providencielle... [coût 12 minutes]"

3) Tom: "Il vous suffit de mettre au doigt un ''Anneau du Paladin" et la malédiction sera automatiquement levée... je connais quelqu'un qui en a chez lui... [coût 9 minutes])"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 19 Mar - 22:08

hj: choix 3

"Je pense que le mieux serait d'aller chercher l'anneau du Paladin mais mon etat ne me permet pas d'aller le chercher. Le mieux serait que vous utilisiez votre plume de chocobo sur vous et que vous vous depechiez d'aller chercher l'anneau."

*Vais-je mourir betement, non, pas comme sa. Je ferais tout pour ne pas mourir aussi betement.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Left_bar_bleue240/240Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyVen 24 Mar - 18:49

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Darkknight012vs

Tom: "La plume de chocobo? J'y avais pas pensé!!! Mais comme ça au moins on ira 2 fois plus vite..."

*Tom réfléchit*

Tom: "Et tant qu'on y est autant vous infliger 'somni' avec un 'sablier d'argent' pour gagner encore plus de temps..."

Tom lance un sablier d'argent sur Squall qui est désormais sous somni... l'apprenti chevalier noir se tourne alors vers l'Oracle

Tom: "Euh... vous pouvez encore lui dire son avenir à M.Squall...?"


Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Oracle7bu

Oracle: "Certainement..."

*elle parle avec une voix mystique*

Oracle: "La nouvelle heure fatidique est... 14H40..."

Tom: "C'est bien ce que je pensais... nous avons réussi à déjouer le destin et je suis sûr qu'il me faudra moins de 2min15 pour faire l'aller-retour... au lieu des 9 minutes... bon je pars chercher l'anneau..."

*Tom lance la plume de chocobo sur lui-même et sort en trombe par la porte... Squall est toujours sous somni*

Oracle: "Tu ferais mieux de te dépêcher..."

*l'oracle perd sa voix mystique*

Oracle: "Excuse-moi... comme on est passé aux 35heures. Je dois fermer boutique. tu n'as qu'à attendre devant la taverne du 'Coq Ecarlate'... mais prend ton temps..."

*Squall sort au ralenti de la maison de l'Oracle...(eh, oui il est sous somni maintenant et il ne peut plus aller bien vite)*

!!! tous ces bavardages ont duré 5 minutes !!!

> 15 MINUTES RESTANTES AVANT LA MORT SUBITE <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyVen 24 Mar - 19:07

Squall mit assez assez assez de temps pour arriver a proximité du coq écarlate. IL ne s'approcher pas trops de la car il ne voulait pas avoir d'ennui inutile.

*Je, qu'elle poisse, je suis trops lent, que faire?*

Squall regarda autour de lui, il cherchait Tom des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyVen 24 Mar - 19:59

Un homme entouré de sa cape était assi non loin de la position de Squall , il avait l'air endormi mais il ne l'était pas , il regarda Squall marché au ralenti , il resta de glace sans bougé , il y avait juste sa jambe qui generait surement le jeune seed, a vrai dire , Kaze était posé négligeamant posé la...

*Qui c'est ?*

Il se posait des questions entre l'autre qui courait et maitenant un homme au ralenti , il se demandait sérieusement ce qu'il se passait , peut être son aide aller t'elle pouvoir servir
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyVen 24 Mar - 21:31

*Tom l'apprenti chevalier noir revient au bout de... 4 MINUTES !!!!*


> 11 MINUTES RESTANTES AVANT LA MORT SUBITE <


Tom: "Je suis désolé M.Squall mais mon instructeur n'est pas chez lui et sa femme ne sait pas où il a mis l'Anneau de Paladin... il va falloir trouver autre chose..."

*Tom regarde Kaze*

Tom: "ça fait plusieurs jour que vous êtes assis devant le 'Coq Ecarlate'... mais vous vous contentez de rester là sans rien dire... en plus vous ne mangez pas... vous ne buvez pas... comment vous faites ?"

*l'apprenti chevalier se souvient du problème de Squall*

Tom: "Au mince c'est vrai... il faut lever la malédiction !!!"

!!! On s'égard, on s'égard... déjà 3 minutes de passée !!!


> 8 MINUTES AVANT LA MORT SUBITE <



***************************************************
QUESTION: "BON ON FAIT QUOI MAINTENANT...?"

1) Tom: "Peut être que cet étranger(Kaze) peut nous aider... vous voulez pas lui demander ?[coût 1 minutes])"

2) Tom: "Si vous êtes du genre chanceux. On n'a qu'à attendre devant le 'Coq Ecarlate' la venue d'une aide providencielle... [coût 8 minutes]"

3) Tom: "Je sais que ce n'est pas forcémment le bon moment pour ça mais... comme ça va bientôt être l'heure de manger... allons casser la croute !!! [coût 2 minutes])"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 26 Mar - 13:16

Toujour inerte , Kaze regarda Squall , l'homme en armure parla d'une malediction , l'invoqueur savait au plus profond de lui même qu'au lieu de regarder Squall marché au ralenti il suffisait de le porté , il regarda Tom avec son air comme si il avait le poid du monde sur les épaules...

"Hum"

Il ne pouvait comprendre que la terre le maitenait en vie pourquoi ? comment ? peut importe , il ne cherchait pas a comprendre , il resta a les regardé mais il était temps que une personne aide le pauvre Squall , le temps jouait contre lui , Somni , un mal qui pouvait être compensé par la vitesse!! les magie et autre objets pouvait annulé cette effet, Vitesse + et les plumes de chocobo pouvait annulé ses effets mais pour un malediction , le jeune invoqueur ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 26 Mar - 17:49

quall au ralentit mis un peu de temps pour Tom et Kaze.
Il ne savait plus quoi faire, son etat est critique, il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre. Le mieu serait de demander de l'aide au jeune homme qui est en face du coq écarlate.
Parlant a Tom


"Demande lui si il ne peut pas nous aider"

Squall mit du temps rien que pour prononcer cette petite phrase, le reste maintenant ne dépend plus que de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 26 Mar - 17:56

Kaze se leva , il était imposant par sa taille et la noirceur que son âme émaitai.

"Je comprend votre langage et je veut bien vous aidé"

Il s'aprocha puis il regarda Squall , le jeune invoqueur fouilla dans son sac en quête d'un reméde.

[hj: j'ai quoi dans mon sac?]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Left_bar_bleue240/240Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 26 Mar - 18:00

Tom l'apprenti chevalier noir s'executa... Il se rapprocha de l'homme du Vent Noir qui constituait peut-être leur dernier espoir ?

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Darkknight012vs

Tom: "Euh... excusez-moi de vous déranger mais vous connaitriez pas un moyen de lever une malédiction... ou mieux vous auriez pas un 'Anneau de Paladin' sur vous par hasard? On a déjà utiliser Somni pour que M.Squall ne meurt pas tout de suite mais on ne sait plus quoi faire !"

*son ventre cri famine*

Tom: "Aaargh... j'ai trop faim... si ça ne marche pas on ira voir 'Maitre Pecheur' et on lui demandera si il veut bien partager sa prise de la matinée avec nous..."

!!! 3 minutes se sont écoulées... il est maitenant 14H32 !!!

> 8 MINUTES RESTANTES AVANT LA MORT SUBITE <
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyDim 26 Mar - 18:07

Kaze les regarda , le visage toujour froid et fermé au émotion.

"Les chocobos... NON... la ligne du pêcheur..."


La voie de Kaze était toujour froide et rude , sans intonation particuliere comme si il vivait dans un autre monde .
Aussi étonnant que ça , l'invoqueur avait toujour couru plus vite que les gens normaux , d'ailleur si vite que tout le monde se demandé comment c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyLun 27 Mar - 15:30

Tom: "Les chocobos ? la ligne du pêcheur? Votre phrase elle est bizarre: elle veut rien dire du tout et... attendez voir..."

Son ventre cri famine encore une fois mais l'apprenti chevalier fait abstraction il réfléchit et sans crier gare soulève Squall et le pose sur son dos... et, toujours sous booster, il s'éloigne de la 'Taverne du Coq Ecarlate' passant en trombe devant les RUINES de la maison de l'Oracle... la maison semblait être restée innocupée depuis des lustres... Squall et Tom avaient pourtant, il y a quelques minutes, discuter avec une femme dans cette demeure qui était alors surchargée de meubles? Etait-ce seulement un rêve ?

*Kaze les regardent s'éloigner en direction des portes de la ville, mais il ne leur emboite pas le pas...*

!!! 1 minutes s'est écoulée... il est maitenant 14H33 !!!

> 7 MINUTES RESTANTES AVANT LA MORT SUBITE <


[Suite de la quête annexe dans la "Forêt Chocobo"]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Invité




Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" EmptyLun 27 Mar - 15:38

Les voyant partir assez vite et loin , Kaze , l'homme du vent noir décida de les suivre , il couru sans être vu par Tom et Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"   Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission03: "La Galerie des Glaces"
» Mission03: "Une nuit à Baron"
» Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"
» Mission03: "Perdu..."
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la ville-
Sauter vers: