Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission 3 arrivée à baron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue992/1394mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:53

selphie s'approcha alors du chevalier et de shiva

"c pour la bonne cause !"

shiva ajoutaavec une voix mélodieuse "tu n'as pas dit que tu voulais me sauver ou plutot nous sauver tous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:56

- Ils ont raison, tout de même, ce n'est pas en tuant tout le monde que nous allons le sauver, avec une alliance, les dirigeants devront donné les clés qu'ils possèdent à Cecil s'ils ne veulent pas rentrer en guerre... Par contre, s'ils le veulent, c'est une autre chose, mais vous semblez tout de même assez puissant... Et puis, je ne crois pas que vous avez des ennemis comme l'Empire.

Elle sombra dans le silence pendant quelques secondes, puis reprit la parole.

- Qui connait cet endroit? Je supose que vous avez dresser une liste de ces gens, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:44

*Thorn se mit à sourire mais son sourire était loin d'avoir la chaleur de celui de la femme chevalier du dragon Lyra*

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Dkthorn3mf

Thorn: "Personne n'écoute ce que je dis !!! Tous les chevaliers noirs connaissent Fargabaad mais vous n'en trouverez aucun qui veuille bien vous montrer son emplacement ou même vous inviter à y entrer..."


*l'attention du chevalier se porte sur un groupe de goblin qui traverse la plaine à quelques centaines de mètres d'eux*


Thorn: "Je veux bien vous y conduire mais je n'inviterai que certains d'entre vous: pas ceux qui m'ont tourné le dos sans considération ou ceux qui ne me font pas confiance... je m'adresse en particulier au groupe qui est en train de poursuivre son chemin un peu à l'aveuglette... je veux que vous soyez mes obligés !!! C'est la moindre des compensations..."


*ses yeux semblaient contenir toute le mal de ce monde en eux... et ils avaient quelques chose de cruels*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:57

- Vous avez dit cela? Oh, désolée, j'ai dû mal écouter... Et il n'y a que les Chevaliers Noirs? Je n'aimerais pas, rendu là-bas, tomber sur un ennemi quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:02

Nul ne savait comment, mais l'homme avait entendu les paroles du chevalier. Il retourna près de lui, terriblement près. Son air était glacial, et sa voix plus froide et sec que d'habitude. Les paroles du chevalier l'ont fâché, c'est certain.

"Vous m'ordonner d'être votre obligé ? Et en quel honneur au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:14

En voyant Main Vengeresse retourner près du chevalier, Paine s'était arrêté.
*Qu'est-ce qu'il se passe encore? Pourquoi ils restent là-bas?*
Elle se tourna vers ceux qui continuaient d'avancer:
"Attendez. Je crois qu'on a un problème... ou un truc du genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:32

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Dkthorn3mf

Thorn: "Vous êtes les maitres de votre destin... soi vous refuser mon offre et vous irez chercher un chevalier noir hypothétique qui vous montrerait l'emplacement en prenant le risque de ne jamais le trouver..."

*abaisse son épée*

Thorn: "... soi vous me suivez... mais il n'y aura pas de demi mesure. Tout le monde se rendra à Fargabaad ou personne n'ira. Ce sera l'un ou l'autre !!! Si vous êtes incapables de rester uni et de faire des concession libre à vous... je ne m'interposerai pas... IL N'Y AURA AUCUN MOYEN DE FAIRE MARCHE ARRIERE APRES VOTRE DESCISION... UNE FOIS DANS LA GROTTE, VOUS NE POURREZ PLUS REBROUSSER CHEMIN NI MEME VOUS TELEPORTER..."

*Thorn s'assieds dans l'herbe de la plaine et médite*

Thorn: "Quand vous aurez pris votre décision: faites le moi savoir, mais souvenez-vous qu'elle devra faire l'unanimité..."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue992/1394mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:37

shiva et selphie décidérent de réunir tous leurs compagnons

shiva :"il est le seul a pouvir nous guider ! on doit le suivre et il a raison sur le fait d'etre unis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:37

Terra se retourna vers Main vengeresse.

- C'est clair pour nous que nous devons y aller et on a pas 36 solutions, nous resterons toujours ensemble, mais vous, cher inconnu, vous me semblez un peu égoïste et je ne crois pas que vous avez la même mission que nous... Est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:41

Zack regarda Thron puis lui souria.

"Tu nous prends pour qui? On est pas des dégonflés et plutôt deux fois qu'une. Les autres ont pas encore dit leur avis mais moi je suis du voyage, même si je dois y aller tête baissée."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:51

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Dkthorn3mf

Thorn: "On peut bien me traiter d'égoïste ou d'antipathique... mais il y a un défaut que je ne possède pas: JE N'ENVERRAI JAMAIS PERSONNE A UNE MORT CERTAINE... vous devez bien comprendre que la traversée de Fargabaad sera loin d'être un picnic..."

*constatant certains regards étonnés, il eut une espèce de rictus*

Thorn: "Ah oui, j'avais oublié que vous ne parliez pas la langue du mal... Fargabaad signifie: 'grotte du clair obscur'... il vous faudra traverser la 'Via Obscura' pour parvenir jusqu'à la clé au prix de nombreux combat... dont la difficulté sera bien plus grande que dans le Monde du Mal..."

*se replonge dans sa méditation*

Thorn: "Vous devez aussi prendre en compte dans votre réflexion, le fait suivant: si vous mourrez, l'invocation que vous habritez en vous mourra aussi ou du moins il y a des forte chance pour que ça arrive... vos vies ne vous appartiennent plus depuis longtemps... si vous échouez, plus d'une vie aura été gachée en vain..."


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:55

Paine s'adressa à Selphie:
"Il m'a l'air dur à vivre mais j'accepte quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:55

Zack s'asseya en face de Thorn puis dit:

"Je comprend ce que tu dis. Mais, pour ma part, apparement, sans la fusion des mondes, je serais mort. Quand à la vie des chimères, si on arrive pas à réouvrir la porte, ca reviendra au même. En plus, ma chimère veut continuer elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:57

[edit HJ : Raaaaa vous êtes trop rapide à poster... et moi trop lente à écrire XD]

-"Personnelement, je ne compte pas me faire tuer si facilement... Et, de toute façon, si on ne fait rien, les invoactions mourront sans doute...bref mon choix est déjà fait : je suis moi aussi de la partie !"

C'est marrant, je n'aurais jamais imaginé qu'il accepte de nous guider ! Décidement les gens de baron sont bien étranges... C'est une autre culture... ^^"

*regarde vers la "Main vengeresse"*

Décider à l'unanimité... ça ne semblait pas un problème... sauf en ce qui concerne cet homme... Si le chevalier noir voulait aussi son accord, ça risquerait d'être assez ennuyeux vu qu'on ne savait ni d'où il venait ni ce qu'il voulait... bref rien n'était moins sûr qu'il accepte de les accompagner... et pour expliquer à Thorn qu'à la base, on ne le connait pas, ça va prendre des heures... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:06

- Euh, excusez-moi, Sir Thorn, mais...

Terra se pencha à ses côtés, ne voulant pas être entendu par tout le monde.

- Est-ce que vous parler de nous tous ou c'est correct si il y en a un qui nous accompagne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:11

L'homme tourna le dos aux autres durent quelques minutes, on pouvait ressentir un grand froid en lui, mais aussi beaucoup de réflexions. Il se retourna, décidé de quelque chose, personne ne sait ce que c'est. Sauf lui, il posa sa main sur son menton avant de dire.

"Le risque de mourir hein ? Je ne pense pas j'ai ce soucis... Les invokeurs n'ont plus de valeurs dans ce monde, je n'ai plus aucunes raisons dans cet univers, hormis cela maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:53

Faris regarda vers l'inconnu, souriant en coin sans vraiment s'en rendre compte. Soulagée de constater qu'elle s'était visblement inquiétée pour rien, l'homme avait accepter de les accompagner... enfin... pour le moment. Mais au moins, les autres membres n'ayant aucun raison de faire machine arrière, rien ne devrait plus empêcher Thorn de les amèner à cette fameuse grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 2:20

« Vous avez l’air sincère... Espérons que votre parole suffira... »

Irvine avait rebroussé chemin un peu avant que Paine avertisse le reste du groupe de la situation et s’était rapproché, entendant les dernières paroles de la conversation.

« Vous semblez être la personne qualifiée pour pouvoir nous guider sûrement jusqu’à cet endroit. Et de toute façon, on perdrait un temps précieux à chercher une personne de confiance dans le Royaume... »

Il fit quelques pas, et reprit sans regarder le Chevalier noir.

« Mais laissez-moi être clair et franc. Je ne remets pas inconsciemment ma vie entre les mains d’un inconnu, et je confie encore moins celle des autres sans y réfléchir à deux fois... » poursuivit-il d’un ton toujours calme mais profond.

Le jeune homme s’arrêta alors, se remettant face à son interlocuteur. Il reprit après un court silence :

« J’accepte solennellement de vous faire confiance et je vous prouverai ma loyauté et ma valeur à la première occasion. J’espère en retour pouvoir réaliser que je n’ai pas eu tort de faire ce choix. »

Il adressa un signe de tête respectueux au Chevalier puis sortit de son champ de vision, marchant en direction du petit groupe resté autour d’eux.

« Je vais à Fargabaad. »
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 9:14

L'homme regarda tous les compagnons, ils semblaient vraiment sur d'avoir fait le bon choix. Lui ne savait même pas de quoi ils parlaient tous, toutes ces histoires lui étaient totalement inconnues. Il demanda à ce qui été devant de revenir, pour poser une question.

"J'ai certes accepter de venir, mais je voudrais savoir votre objectif dans tout cela. Personne ne ma mis au courant, je vous rappel."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 11:43

Yurito se retourna vers Main vengeresse aprèsavoir dit au groupe qu'il était lui aussi de la partie. Il dit alors à MV:

"Et bien, on doit récupérer des clés pour ouvrir un genre de porte qui va vers le monde des invocations.

Yurito s'avança ensuite vers le chevalier noir.

"On peut dire que vous m'avez fait peur, Torn. Faites attention la prochaine fois que vous appelez des monstres, ça peut en déstabiliser quelques uns..."

Yurito regarda son fusil pendant quelques secondes. Il secoua la tête et regarda à nouveau le chevalier noir.

"Sinon, je suis également votre obligé..."

Yurito partit et alla faire connaissance avec d'autres membres du groupe. Il commenca par Irvine et Zack, qui étaient ensembles depuis un certain temps.

"Salut, j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres membres du groupe. Je m'appelle Yurito Akimoto... Je viens, comme vous devez vous en douter, d'un autre monde."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue992/1394mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 11:51

selphie heureuse que tout s'arrange salua les 2 nouveaux arrivant

"enchanté je suis selphie !"

le petit groupe enfin soudé se mit donc en route , guidé par le chevalier

[ hj : on n'arrivera à la grotte que vendredi soir ou samedi quand cecil sera de retour ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 3 Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 12:40

Et c'est alors que Thorn eut son 1er sourire sincère depuis que les héros l'avaient rencontré, et son regard était devenu triste...

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Dkthorn3mf

Thorn: "J'aurais fait ce que j'ai pu pour vous empêcher d'y aller... mais je ne m'attendais pas à rencontrer un groupe aussi soudé, vous m'avez tous bien eu sur ce coup là..."

*Thron prend un air sérieux*

Thorn: "Un chevalier noir même novice arriverait sans trop de problème à traverser Fargabaad mais pour vous ce sera une autre histoire... quand vous y serez vous serez peut-être ammener à effectuer des meurtres que vous ne souhaitez pas... mais une aide vous sera apportée au moment où vous vous y attendrez le moins..."

*Ferme à nouveau les yeux*

Thorn: "Une dernière chose, le maitre est encore possédé par le néant... mais ce combat contre-vous l'a beaucoup aidé: il en a chassé une bonne partie. Il faut bien avoir connu le maitre pour s'apercevoir de la différence... je dois faire partir des rares dans ce cas là... la plupart des gens du royaume n'ont par réalisé qu'il n'était plus lui-même. Mais ça n'a rien avoir avec votre situation sur l'île de glace: cette fois-ci, vous êtes au courant et vous aurez le temps de vous préparer... VIGILENCE CONSTANTE... ne l'oubliez jamais... VIGILENCE CONSTANTE !!!"

*Thorn se relève et s'en va*

Thorn: "Vous êtes tous invités à fouler le sol de la 'Grotte du Clair Obscur' qui se trouve derrière vous... mais la barrière de protection vous empêchera d'y entrer... vous devrez attendre qu'elle s'en aille..."

mission 3 arrivée à baron - Page 3 Caveentrance8ck


Une chaine de montagnes avait surgis de nullepart à quelques mètres d'eux... elle ne s'y trouvaient pas il y a 1 minute... l'entrée d'une grotte était visible et une barrière magique qui ressemblait à celle crée par Sephiroth au cratère nord en interdisait l'accès...


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:49

L'homme regarda Selphie et Yurito, il ne semblait pas aussi ouvert qu'eux pour dire son nom aussi rapidement. Il ferma les yeux quelques instants, murmurant quelque chose : "malgré toutes ces années, je ne m'y suis pas encore fais." Il les rouvris ensuite, disant simplement quelques mots.

"Appelez-moi Lirron."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:57

Yurito se retourna alors ver lirron. Il dit aux autres de continuer, et il s'avança vers lirron.

"Merci pour tout à l'heure, j'aurais bien attaqué ce Garuda, et on serait tous rentrés dans une bataille sans fin. Je suis désolé de n'avoir pas fait preuve d'autant de vigilance que toi. Encore merci."

Yurito ferma les yeux un instant et réfléchit. il sourit et regarda à nouveau Lirron. Il lui fit une tape amicale sur l'épaule tout en lui disant:

"Hey, 'faudrait que tu te décoinces un peu! C'est pas cool de voyager avec des gens qui réfléchissent constamment, et qui pense pas assez souvent à s'amuser! Aller, viens, dépêche toi, je vais te présenter à tous les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:21

Ecoutant d'une oreille distraite la conversation, Faris regardait avec intérêt la grotte qui était apparue soudainement à quelques mètres d'eux. C'était facinant...

-"Je me demande ce qui se serait passé si on avait foncé dedans sans la voir... on serait passé à travers ?"

Elle parlaît plus pour elle même qu'autre chose et n'attendait pas vraiment de réponse. Laissant la grotte de côté, elle se concentra à nouveau sur la discussion du groupe.

"Hey, 'faudrait que tu te décoinces un peu! C'est pas cool de voyager avec des gens qui réfléchissent constamment, et qui pense pas assez souvent à s'amuser! Aller, viens, dépêche toi, je vais te présenter à tous les autres!"

Elle regarda Yurito. Elle ne savait pas pourquoi mais décidement elle le sentait bien. Puis elle se retourna vers Lirron, et ajouta simplement, désormais habitué aux présentations sommaires.

-"Moi c'est Faris..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 arrivée à baron
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Baron ou Roi
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Synea est arrivée !!
» Mission03: "Une nuit à Baron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: les plaines verdoyantes-
Sauter vers: