Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission 3 arrivée à baron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 6 EmptySam 4 Mar - 12:13

A l'apparition de Cecil, Calypse fut rassuré de voir qu'Irvine avait pris conscience du danger qui planait sur le chevalier noir, ainsi que sur ses amis.Son regard, bien qu'il ait changé tout à fait de sujet, avait quelquechose de différent.

L'arrivée du chevalier noir fit sortir Calypse de ses préparatifs.

Hologramme de Cecil: "Je savais bien que tu possèdais une arme légendaire crée par les dieux... elle t'aurait été très utile dans la grotte mais tu ne dois pas y entrer..."

Calypse acquiesca calmement mais sévèrement de la tête les propos de Cecil.

"-Je le sais...j'ai moi-même mes propres priorités.Bonne chance à tous."

Il tourna le dos majestueusement au groupe, fixant le ciel.Le vent semblait vouloir le pousser exactement dans la direction dans laquelle il devait aller.Zanarkand, puis Esthar.
Il tourna légèrement la tête de coté, observant les membres les plus proches par dessus son épaule.

"-Vous avez interêt à TOUS rester en vie à mon retour, autrement vous entendrez parler de moi."

Il s'attarda un instant, puis prononça ses derniers mots, alors que Cronos commencait à apparaitre.

"-Cecil, passez le bonjour à Rosa et Onyx de ma part.Le pouvoir sans controle ne sert à rien, et les mystères sont fait pour être éclaircis.De plus..."

Le seed bondit sur le dos de Cronos qui commenca à se maintenir en l'air à deux mêtres au dessus des coéquipiers.
Calypse esquissa un sourire.

"-J'ai le sentiment que je ne reviendrai pas seul."

Il resta un instant à planer, attendant que tout le groupe entre dans la caverne.

[HS:je laisserai encore un message avant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 6 Left_bar_bleue992/1394mission 3 arrivée à baron - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 6 Left_bar_bleue0/0mission 3 arrivée à baron - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 6 EmptySam 4 Mar - 12:29

selphie fut surprise par la réaction de calypse

"tu pars ? tu dois avoir tes raison , mais revient vite !"

elle lui fit un signe de la main et entra dans la grotte

*eh bien c sombre ici !*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 6 EmptySam 4 Mar - 13:15

Lirron écouta les paroles de Selphie, celles-ci disant : "eh bien c sombre ici !" Il ne se retourna pas, mais dit quelque chose d'une voix objective.

"Par la logique, tout ce qui est caché du soleil est sombre, s'il n'est pas éclairé bien sûr. Tu as d'autres sens que la vision, sert t'en maintenant pour survivre. Je peux te dire que cet endroit n'est pas beau à voir, même quand l'obscurité ne te gêne pas..."

Il se remit à continuer ses pas lents dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 6 Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 6 EmptySam 4 Mar - 13:37

mission 3 arrivée à baron - Page 6 Caveentrance8ck

Les héros entraient les uns après les autres dans la grotte... et lorsque le dernier d'entre-eux en eut franchi le seuil, la grotte disparut laissant à nouveau place à une étendue verdoyante qui s'étendait à l'infini... Calypse était à nouveau seul au milieu de la plaine...

[HS: Suite de la mission dans >Mission 3 : "La Via Obscura"< ]
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 6 EmptySam 4 Mar - 18:53

Bien...il est temps pour nous Cronos...
Cronos--cela faisait longtemps n'est-ce pas?
En effet...je commençais à m'y faire...à nouveau la solitude, cet air lourd à respirer et cette étendue infinie et impalpable...
Karma--Ca va aller, Calypse?


Calypse acquiesca à Karma qui reposait à l'arrière de Calypse sur Cronos.

"-En avant Cronos, quand nous reviendrons, nous aurons grandement progressé."

Cronos obéit et partit à vive allure vers des terres encore inconnues.

Cronos--Karma, j'aimerai te dire quelquechose?
Karma-Oui Cronos?
Cronos--Tu peux descendre!Calypse peut être porté, mais toi tu abuses!
Karma-- Razz


[et voilà, rendez vous dans 3 mois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 0:11

"Et bien, allons-y!"

Siegfried -> *Tu devrais faire attention, je le sens pas le coup de la grotte dissimulée, le clair obscur... Mais dis moi, t'as l'air de bien l'aimer, cette fille avec qui tu parlais tout à l'heure...*

Yurito ->*Te mêles pas de mes affaires sentimentales...Bon alors, la grotte?*

*Une énergie maléfique règne à l'intérieur... fais attention*

Yurito entra dan sla grotte, ssuccédant à tout le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 arrivée à baron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 arrivée à baron
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Baron ou Roi
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Synea est arrivée !!
» Mission03: "Une nuit à Baron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: les plaines verdoyantes-
Sauter vers: