Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mission 3 arrivée à baron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 0:13

Aeris souria et se dit : * Je vois qu'il y a aussi des nouveaux dans le groupe !! *

" Eh bien je me nomme Aeris et voici mon trés cher ami Sora !! "

Elle salua en rendant le signe de main aux autres qu'elle connaissait et elle salua en souriant à ceux qu'elle n'a jamais connu auparavant.
Puis elle se tourna vers son ami et dit :

" Alors , là bas , il y a Paine , celle avec les cheveux gris biens rangés et une belle épée , et l'autre personnage assez étrangement vêtu , je ne le connais pas . Quand à celui ci là , c'est Wakka , on s'est pas trop parlé ces temps ci !! Sinon je ne vois pas les autres !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 0:28

"Enchanté!"

Yurito serra alors la main d'Aeris et celle de Sora.

"Je suis en quête d'amis depuis le début du voyage... Je ne connais pas beaucoup ce monde, vous avez l'air de vous y connaître mieux que moi. Pouvez-vous me dire ce que vous connaissez à son sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 0:57

" Eh bien , je suis désolée de vous décevoir mais je suis dans le même cas que vous !! Je ne connais pas cet endroit , je n'ai reussi à vous trouver qu'en faisant mon propre enquête à Besaid et je vous dirais qu'on a eu du mal à l'avoir !! Cependant je me demande ou sont les autres ? Je pensais que vous étiez tous partis ensemble mais je vois que vous êtes partis séparèment !! "

Elle souria au beau jeune homme car elle le trouvait assez mignon Yuriko . Cependant elle demanda :

" Cependant que faites vous ici ? Je ne connais pas encore cette nouvelle mission et j'avoue que je suis un peu confuse !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 1:59

Yurito rendit son sourire à Aeris et lui répondit ensuite

"Et bien, on doit chercher une "clé", d'après ce que j'ai entendu, mais une barrière nous empêche d'entrer dans cette grotte, et on doit attendre qu'elle disparaisse... voilà c'est tout ce que je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 3:07

Paine, en entendant son prénom, se tourna vers les nouveaux arrivant et vit Wakka qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer à Besaid quand ils étaient toujours sur Spira. Elle se leva donc pour voir les nouveaux et saluer Wakka:
"Ah cette barrière, si un jour elle disparai..."
Elle alla voir wakka:
"Alors, il va bien le papa?, elle lui adressa un clin d'oeil. Lulu et ton fils sont à Besaid, non? Je n'ai pas eu le temps de prendre de leurs nouvelles..."
Et puis elle regarda Lirron qui semblait toujours aussi solitaire mais elle se retourna vers Wakka, pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 14:56

Lirron ricana en lui même, sans se tourner vers Peine et Wakka. Il avait un avantage de plus que les gens de Spira dans le coin, une autre façon de voir le monde. Toujours tourner dos aux autres, quelques mots vinrent en leur direction.

"Une vieille connaissance hein ? Hum... Wakka, je savais bien que l'odeur de Spira était en lui aussi. Il dit a mi-voix pour lui même. Gardien de Yuna, fille de Sire Braska."
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 5 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 arrivée à baron - Page 5 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 5 Left_bar_bleue44/44mission 3 arrivée à baron - Page 5 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 14:56

Tidus se dirigea vers les nouveaux arrivants.

Bienvenue à vous!

Et il vit qu'il y avait son cher ami Wakka.

Ah salut toi! Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 23:16

Aeris vit la grotte indiqué par Yuriko et s'en approcha en disant :

" Quel champ de force !!! Je pense que ca ne sera pas facile pour le désactiver mais j'ai ma petite idée !! "

Elle posa ses mains et ferma ses yeux pour essayer de sentir le point central qui fait dégager cette vibration.

[ Je sais pas si c'est du n'importe quoi ce que je raconte ]

* Elle doit être bien proche !! *
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 23:56

*S'approche d'Aeris*
"Tu as trouvé d'ou vené le chan de force Aeris?"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 5 Left_bar_bleue992/1394mission 3 arrivée à baron - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission 3 arrivée à baron - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:10

selphie avait vu aéris arrivé

"coucou ! je me demander au tu étais passée et je vois que tu nous a amener un compagnon !"

elle se tourna vers sora "enchantée moi c selphie !!"

[ c cecil qui nous permetra d'entre en enlevant la barrière ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:19

tout ceci est étrange mais je n'ai que protéger les personne que je dois protéger
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 5 Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:30

mission 3 arrivée à baron - Page 5 Caveentrance8ck

Voix de Cecil: "Je n'en attendais pas moins d'un paladin de votre trempe... et vous en aurez besoin pour retrouver la clé... une équipe est déjà dans la grotte à sa recherche mais avec vous en renfort cela devrait prendre moins de temps... je suis content que Blanche ait réussi à tous vous convaincre de nous aider..."

*l'hologramme de Cecil apparait devant la grotte*

Cecil: "Je vous attendais depuis un moment pour lever cette barrière qui ne peut être détruite que de l'intérieur de la grotte... mais je ne vous ai pas vu tout à l'heure... ça ne m'étonnerait pas que Michael Thorn ait essayé de vous empêcher de venir... il n'aime pas les étrangers..."

*l'hologramme de Cecil hausse les épaules*

Cecil: "J'aurais aimé voir sa tête, lorsqu'il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas utiliser la 'LEGILIMANCIE' pour contrôler vos esprits ou intérpréter vos pensées..."

*l'hologramme de Cecil rit de bon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:38

(HJ : raaa je dois tout retapper mon poste T___T)

Faris s'apprêtait elle aussi à saluer les nouveaux arrivants mais elle s'arrêta net en entendant le voix de Cécil. Visiblement ils n'allaient pas tarder à pouvoir rentrer...

Cecil: "J'aurais aimé voir sa tête, lorsqu'il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas utiliser la 'LEGILIMANCIE' pour contrôler vos esprits ou intérpréter vos pensées..."

-"En effet, et ça l'a rendu plus méfiant que jamais... il est terrible ce gars" ^^'

En même temps elle ne put s'empêcher de repenser aux ordres contradictoires que le chevalier noir avait donné à Lyra et Thorn... quand les avaient-ils donné ? Après le fameux combat sur l'île de glace ? Donc après qu'il est surmonté sa possession? Pas très logique tout ça..

-"Désolé d'avoir l'air si pressé mais... on va bientôt pouvoir rentrer?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:42

"sa je ne sai pa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:47

Faris sursauta en l'entandant, malgré la petite voix fluette de Dagga. En effet, elle s'adressait plus au chevalier noir qu'autre chose et ne s'attendait pas qu'on lui réponde... décidement elle était un peu trop nerveuse ses derniers temps... un rien la faisait bondir. Elle regarda vers Dagga un instant, sans rien dire, puis se retourna à nouveau en direction de l'hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:48

"sa va Faris,on aurai di qetu aurai sursauté..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 5 Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:50

Hologramme de Cecil: "Encore une fois désolé pour l'attente mais je devais aussi mener en parallèle une attaque contre vos ennemis à Galbadia..."

*la barrière disparait, rien n'empêche plus les héros de pénétrer dans la grotte*

Hologramme de Cecil: "Les chevaliers qui sont déjà dans cette grotte vous aideront, mais vous ne vous croiserez pas forcément... de toute façon je vois que vous avez augmentez votre pouvoir depuis la bataille de l'Ile de Glace... et c'est une bonne chose car vous en aurez bien besoin..."

La grotte de Fargabaad: dite du "clair obscur" avait surgis de nulle part au beau milieu de la plaine verdoyante... elle n'apparaissait qu'aux yeux de certaines personnes... la grotte était en vue mais les héros avaient été contraint d'attendre que la barrière se soient dissipée... et à présent, ils étaient sur le point de commencer une mission en coopération avec les chevaliers de Baron...

*remarque Calypse et surtout Dragon*

Hologramme de Cecil: "Je savais bien que tu possèdais une arme légendaire crée par les dieux... elle t'aurait été très utilie dans la grotte mais tu ne dois pas y entrer..."


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:54

"Tré bien allon cherché cette clé..."
*s'approche de la grotte*
"bon ben vou vené?" Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 0:58

Quand Cécil reprit la parole, elle resta silencieuse.
Prit des forces depuis la bataille de l'île de glace, disait-il ? C'était vrai pour la plupart mais ce n'était pas le cas pour elle, elle n'y avait pas posé les pieds... est-ce que ça voulait dire pour autant qu'elle n'était plus de niveau ? Non... hors de question qu'on le concidère comme étant un poids...


"bon ben vou vené?"

*sourire en coin*

Celle-là au moins, elle ne se pose pas beaucoup de question... et ça vaut peut-être mieux en fin de compte ^^

-"Yep, j'crois que maintenant rien ne nous empêche plus d'avancer mais... attend une seconde Cécil... tu dis qu'il faut enlever la barrière de l'intérieur... donc tu es déjà dans la grotte c'est bien ça ? Alors..."

*hésite*

-"Non en fait rien... ^^'"

Parfois je me demande presque s'il ne pouvait pas limite la récupérer sans nous cette clef... mais bon, assez de cogitage !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 5 Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 1:06

*Cecil semblait avoir lu dans les pensées de Faris*

Hologramme de Cecil: "Effectivement... je vous ai précédé pour paralyser l'esprit combatif des ténèbres qui contrôle tous les pièges de la grotte... mais ça me demande beaucoup d'énergie et je suis dans l'incapacité de me déplacer... d'où la nécessité d'être à plusieurs..."

*l'hologramme se dirige vers l'entrée de la grotte*

Hologramme de Cecil: "Récupérez la clé pendant que je bloque les fonctions de défenses de Fargabaad... mais ne tardez pas trop car je ne tiendrez pas très longtemps... la grotte est peuplé de créature originaire du 'Monde du Mal'... restez sur vos gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 1:17

Lirron écouta les dires de Cécil, celui-ci semblait très douteux de leur réussite. Il dégaina ses armes, les mirent comme quand il était en face du Garuda avant de rentrer dans la grotte sans se soucier des autres.

"Alors qu'attendons-nous... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 1:18

"tré bien alor...allon y"
*commence a pénétrer dan la grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 1:25

En fin de compte elle se posait peut-être trop de questions inutiles concernant Cécil...l'heure n'était plus à la reflexion mais à l'action. C'est donc sans rien ajouter, Faris emboîta le pas dees deux autres et pénétra elle aussi dans le grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 2:46

Aeris se retira à l'apparition de Cécil . Mais elle vit Selphie qui lui parlait et répondit :

" Oui , un compagnon qui nous sera utile !! Il se nomme Sora et je peux te dire d'avance qu'il sera en bonne entente avec tout le monde !! "

Puis voyant que le champ a disparu , elle demanda Sora de l'accompagner et avanca quelques pas en même distance des autres afin de ne pas se précipiter et rendre les choses plus difficiles qu'elle ne seront aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 EmptySam 4 Mar - 3:30

[HRP : Aucun problème pour la pnjisation Calypse clicligne ]


Aux paroles de Calypse, Irvine resta pensif. Il avait raison, le fait que Cecil soit encore sous l’emprise du néant, même partiellement, pouvait constituer un réel danger pour tout le groupe... L’incohérence à propos des ordres de nature tout à fait antinomique que le Chevalier Noir avait transmit à Thorn et à Lyra poussait Irvine à conserver une certaine méfiance.

« Qu’est-ce qu’on peut faire d’autre ? Un groupe doit être basé sur la confiance... Si on se met à douter des nôtres, tout s’écroule... Mais enfin t’as pas tort... Je vais rester prudent. Au premier truc louche, je serai sur mes gardes. » murmura le tireur d’élite pour répondre à son équipier.

Remarquant que les autres se dirigeaient vers eux, les deux hommes s’écartèrent un peu, Calypse changeant de sujet et Irvine adressant un de ses sourires ravageurs à Faris, qu’il commençait à taquiner.

« Hum... Ne comptez pas trop sur moi vous tous... mais je veux bien vous accompagner à l’entrée. »

Cette déclaration surprit le hunter et l’étonnement pouvait se lire sur son visage.

« Comment ça ? Tu viens pas avec nous ? » interrogea-t-il en regardant Calypse avec de grands yeux.

* Qu’a-t-il derrière la tête ? *

Cette pensée le travailla l’espace de quelques secondes mais son esprit se brouilla à l’apparition de l’image holographique de Cecil.

« Tiens, je me demandais quand est-ce qu’il allait se montrer. » dit Irvine pour lui-même en observant l’hologramme.

Lorsque ce dernier évoqua la présence plus que probable de monstres, le jeune galbadien afficha un sourire sadique, tout en dégainant son fusil flambant neuf.

« Je suis en pleine forme et j’ai de quoi recevoir ces bestioles comme il se doit. Allons nettoyer la vermine de cette grotte et récupérer cette clé. » lança-t-il d’un ton assuré en faisant pivoter son arme autour de son doigt, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 arrivée à baron
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Baron ou Roi
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Synea est arrivée !!
» Mission03: "Une nuit à Baron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: les plaines verdoyantes-
Sauter vers: