Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Activité : Screen Test + Blind Test v2.0

Aller en bas 
+3
Relm
Katsura
Amarant
7 participants
AuteurMessage
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue1177/1451Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (1177/1451)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue72/98Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyLun 20 Mai - 21:07

A nouveau, les lumières s'éteignent et une voix que vous reconnaissez bien se fait entendre.

Vous me reconnaizez? Z'est encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 1369071549-250px-cervantes

Je vous z'ai manqué? J'en zuis zûr. Après tout, je suis un peu comme votre Dieu, pas vrai?

Un silence de mort se fait entendre...

Oh, dites quelques choze!

Et le reste est silence... merci d'avoir participé.

QUE NENNIIIIIIII!

C'est cela, tu fais bien le cheval... Bon, enchaine et vite...

... Vous ais_je déjà parlé de mon filz? C'est un adorable petit bonhomme, tellement mignon et attendrissant. Tenez, j'ai une photo de lui juztement. Regardez.

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 1369071840-3209

Bon, il était jeune à l'époque, il n'avait pas beaucoup de barbe, zertes, mais vous le verriez maintenant, un vrai petit guerrier. Comme zon père.
Nous z'aimons bien faire du tourizme avec ma femme et mon filz. Vous voulez voir mes photos de vacanzez? Allez soyons... AAAAAAH! CATAZTROPHE! MON FILZ A DESSINE ZUR TOUTES LES PHOTOS...


Cervantés semble légèrement paniqué, il se tourne alors vers vous.

VITE, J'OFFRE DES COUPONS A ZEUX QUI ME DIZENT DANS QUELLES VILLES J'AI PRIS ZES PHOTOS!

1.
Spoiler:
2.
Spoiler:
3.
Spoiler:
4.
Spoiler:
5.
Spoiler:
6.
Spoiler:
7.
Spoiler:
8.
Spoiler:
9.
Spoiler:
10.
Spoiler:

Je donne un coupon anniverzaire par ville retrouvée, et 3 coupons bonuz pour le premier qui les retrouve toute. Vos réponzes zeront envoyées par MP.

Au même instant arrive un second individu. Il porte un mégaphone et une radio. Il commence a parler dans le megaphone.

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 1369072738-sho

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Non, en fait il gueule...

C'est l'instant tant attendu du second blind test de la petite sauterie du FFC. Plus dur, plus saignant, les plus faibles n'y survivront pas!

Il appuya sur le boutons "play" de sa radio. Le test peut débuter.




Comment? Y'en a qu'ont de la cire dans les oreilles? Bah, z'avez qu'à écoutez ça depuis les bornes spéciales là bas. Faut juste que vous me preniez une disquette à cette adresse et puis c'est tout.

http://www.mediafire.com/?m2tgtgfc1a8jvs5

Au niveau des prix? Y'en aura pas, des lots de consolation plutôt. Ahahah, on a tellement corsé le niveau... Vous allez pleurer vos mères. Mais bon, admettons que vous vous en sortiez, c'est un coupon par bonne réponse et 3 coupons cadeaux pour le premier qui trouve la totale, mais ça n'arrivera pas. HAHAHAHAHA. Bon, sur ce les jeunes... CIAAAAAAAAAAAAAAAAAAO!

DANS UN CAS COMME DANS L'AUTRE LES REPONSES SONT A ENVOYER PAR MP A TAKA-CHAN ( pompom ) AVANT DEMAIN, MINUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue1425/1425Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (1425/1425)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue88/88Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyLun 20 Mai - 22:17

Autant sur le screen test tu as été sympathique, autant je te reconnais bien dans ce blind test.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue1114/1281Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (1114/1281)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue44/44Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyLun 20 Mai - 23:59

Test lol
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue804/1005Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (804/1005)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue109/109Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyMar 21 Mai - 0:06

je participe avec Yeul veut que Ellone pas inscrite lol , par contre la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue1177/1451Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (1177/1451)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue72/98Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyMar 21 Mai - 0:07

Hey, on m'a donné Carte Blanche pour le deuxième Blind, fallait bien que je fasse un peu ma pute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue2456/2456Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (2456/2456)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue64/64Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyMar 21 Mai - 0:10

Je participe au screen test! Ça me fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue804/1005Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (804/1005)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue109/109Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyMar 21 Mai - 0:10

le Blind pas pu par contre j'ai fait le screen test c'est bon euh par contre ya un chiffre qui s'est transforme en smiley si tu te demande c'est un 8 ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue1454/1513Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (1454/1513)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue281/334Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyMar 21 Mai - 0:43

Euh bah je participe au Screen Test XD Même si j'ai déjà envoyé ^^'
Pour le sound test par contre, je connais (ou reconnais) aucune musique x_x je pense pas que j'y participerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue1177/1451Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (1177/1451)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue72/98Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyMer 22 Mai - 23:10

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 1369071549-250px-cervantes

Cervantés: Pfiou, vous m'avez zauvé le vie. Grâze à vous, je zais ou ez-ze que j'ai pazzé mais dernières vacanzes.
Il z'agizait:

1. Alexandrie
2. Balamb
3. Besaid
4. Village of the Ancients
5. Karnak
6. Fynn
7. Kalm
8. South Figaro
9. Silvera / Mithril (on peut dire les deux)
10. Melmond

Buen zûr, vous méritez touz des récompenzes.

Choco: 10 coupons anniversaires (+3 bonus pour avoir trouvé toutes les destinations le premier)
Yeul: 10 coupons
Vincent: 4 coupons
Misuto: 7 coupons
Genesis: 2 coupons
Fye: 3 coupons


Merzi à touz.


Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 1369072738-sho

???: OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Vous avez été quelques courageux à tenter le sound test et y'en a pas un qui a tenu la route? J'vous avait prévenu.
Nous avions:

1. Pour les amateurs de RPG sur portable, la DS nous offrait Magical Starsign, avec son histoire déjantés et ses thèmes musicaux bien foutus.

2. Sorti sur playstation 2, sur Dreamcast et sur PC, la suite de ce RPG de légende sorti sur la première Playstation, il fallait reconnaitre Grandia 2.

3. Première parution sur playstation 2 s'étant refait une jeunesse avec un portage PSP, le petit bijou de la série des Atelier NIS, Mana Khemia.

4. Assez bâtard n'est-ce pas? Un jeu mondialement connu sorti sur playstation presqu'en même temps que Final Fantasy VII, Wild Arms. Un thème assez méconnu, puisqu'il n'était pas dans les diverses OST du jeu. Le seul moyen de pouvoir l'entendre était de terminer toutes les épreuves de l'Arène de Combat et de faire le combat contre Boomerang Flash. Un défi pour les joueurs chevronnés.

5. Quoi? Vous aviez pas la game boy quand vous étiez jeune? Game&Watch Gallery 2 sur game boy et game boy color, vous y jouiez pas dans le métro en allant à l'école?

6. Dernier opus de la saga mythique, Megaman X8 nous aura montré la fin de cette grandiose épopée Megaman X.Une saga qui nous aura bercé de la super nintendo à la playstation en terminant par la playstation 2. De l'art artistiquement grandiose.

7. Rares ont été les RPG sur la Gamecube, plus connue pour ses nombreux jeux conviviaux festifs pour alcooliques névrosés. Ainsi, nombreux sont ceux qui sont passé à côté du remarquable Baten Kaitos. Bien fait pour vous.

8. Game Boy Advance. Un drôle de coucou cette console. Une flopée de bons jeux, de RPG magiques et de perles de la plateforme et aventure, et on trouve le moyen de ne pas s'y intéresser? Castlevania Circle of the Moon, bien que loin d'être le meilleur opus de la saga, reste un excellent jeu à la difficulté corsée comme on en trouvait au temps de la Nes et de la Snes.

9. Et qui ne s'est jamais envoyé de tatanes de bûcherons dans des combats absolument chaotiques à grand coup de tout ce qui traine? Au moins aussi jouissif qu'un bon Smash Bros, Power Stone, d'abord sur Dreamcast puis sur PSP nous vendait cette magie enchanteresse.

10. Dernier morceau, et morceau de choix. De loin le plus difficile de la sélection puisque je suis vraiment allé le chercher dans mes souvenirs de petit garçon. A une certaine époque, les jeux de la licence Disney étaient souvent de merveilleux jeux de plateforme. On se souvient du Roi Lion, de la Petite Sirène ou encore de Castle of Illsuion, le jeu en coopération entre Mickey et Donald sur Nes? Qui eut cru que je prendrais mon dernier morceau dans le jeu Pinocchio sur super nintendo?

Vous ayant tous bien baisé jusqu'au trognon, j'annonce avec regret que seul Sabin remporte 6 coupons, ce qui est déjà pas mal. Ahahahah, il vous quiche tous, le gorille.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue1657/1657Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (1657/1657)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue52/52Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyMer 22 Mai - 23:26

Cool deuxième :p la screen test était facile
Yeul
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue1177/1451Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (1177/1451)
MP:
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Left_bar_bleue72/98Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 EmptyJeu 23 Mai - 18:35

Je me suis quand même bien tâté à savoir si je te mettais les 10 points sachant que tu as répondu "Balamb Garden" pour la deuxième ce qui est, techniquement, incorrect. Heureusement que FFC fête son anniversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Screen Test + Blind Test v2.0   Activité : Screen Test + Blind Test v2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité : Screen Test + Blind Test v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité Blind Test.
» Activité - Graphique - [Sondage]
» Blind Test - Rien à voir avec l'été mais sortez le maillot
» Activité - Graphique -
» Activité - Fanfic -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Salle des Fêtes de la BGU-
Sauter vers: