Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Activité - Graphique -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue1587/1587Activité - Graphique - Vide10  (1587/1587)
MP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue120/121Activité - Graphique - Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Activité - Graphique - Empty
MessageSujet: Activité - Graphique -   Activité - Graphique - EmptyVen 17 Mai - 18:39

Vous remarquez une ombre noire apparaître au milieu de vous tous. La seule chose que vous remarquer est le fait qu'il s'agit d'un homme. Ce dernier prend place sur l'estrade, s'avance et parle dans le micro.

Vagabond
***********
Activité - Graphique - Vagabo10

Vagabond :
Pour la seconde activité veuillez prendre chacun d'entre vous l'une des toiles ici présente. Afin d'effectuer cette activité veuillez peindre le portrait et une scène dans laquelle vous identifierez le personnage qui vous aura le plus marquez durant cette année.

Le vagabond toisa chacun des membres ici présent.

Vagabond :
Pour les personnes ayant mal compris nous demandons simplement un pack d'une signature et d'un avatar de la personne vous ayant le plus marquez depuis le dernier anniversaire du forum ahah... Puis nous voterons pour les trois meilleurs ensemble. Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour me passer vos créations Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue1441/1441Activité - Graphique - Vide10  (1441/1441)
MP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue127/127Activité - Graphique - Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Activité - Graphique - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Graphique -   Activité - Graphique - EmptyVen 17 Mai - 19:01

Encore une activité ou je ne peux participer, car je sais pas faire ce genre de truc, par contre je post juste pour dire à Vincent : Tu l'aime ce perso dis-donc pour l'avoir ressortis ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue804/1005Activité - Graphique - Vide10  (804/1005)
MP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue109/109Activité - Graphique - Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Activité - Graphique - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Graphique -   Activité - Graphique - EmptyVen 17 Mai - 19:09

Je participe avec le compte de serah
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue1425/1425Activité - Graphique - Vide10  (1425/1425)
MP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue88/88Activité - Graphique - Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Activité - Graphique - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Graphique -   Activité - Graphique - EmptyVen 17 Mai - 19:14

Hmm ça va être un peu juste, je viens de voir le message. Comme je suis décalé j'ai droit à une heure du mat ? ange+

Edit : mp ou directement sur le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue1657/1657Activité - Graphique - Vide10  (1657/1657)
MP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue52/52Activité - Graphique - Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Activité - Graphique - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Graphique -   Activité - Graphique - EmptyVen 17 Mai - 22:53

j'ai envoyé par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue1587/1587Activité - Graphique - Vide10  (1587/1587)
MP:
Activité - Graphique - Left_bar_bleue120/121Activité - Graphique - Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Activité - Graphique - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Graphique -   Activité - Graphique - EmptyVen 17 Mai - 23:49

Vagabond
**********
Activité - Graphique - Vagabo10

Vagabond : Sachez maître chien que je n'ai pas de nom, et Vincent étant trop réservé ne savait pas qui envoyer et le pauvre malheur fut bien entendu moi ! Quel poisse !

Ce fut au tour de Fye de parler

Vagabond : J'apprecierais fortement que l'on me rendent les toiles en mains propres.... bien que les miennes sont sales... Hein quoi je m’égare ? Hm...

Il constata que quelques personnes lui avaient tout de même rendu des toiles...

Vagabond : J'ai bien vu vos toiles, elle seront afficher ici dans une heure vingt si ce n'est pas un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité - Graphique - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Graphique -   Activité - Graphique - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité - Graphique -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité - Graphique - [Sondage]
» Activité - Fanfic -
» Activité - Fanfic -
» Activité Blind Test.
» Activité : Screen Test + Blind Test v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Salle des Fêtes de la BGU-
Sauter vers: