Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Activité Blind Test.

Aller en bas 
+2
Katsura
Amarant
6 participants
AuteurMessage
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1177/1451Activité Blind Test. Vide10  (1177/1451)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue72/98Activité Blind Test. Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyJeu 16 Mai - 8:30

Soudainement, la musique se coupe... Les lumières s'éteignent... Une voix retenti sur la scène....

Vous le déziriez? Vous l'attendiez? Le voizi, le voilà, le bourreau des coeurs est déjà là!

Au moment ou les lumières se rallument vous remarquez un étrange personnage sur la scène.

Activité Blind Test. 1368682253-250px-cervantes

Je me prézente, je zuis Doooooooooooooon Cervantés! Le borgne affalé zur le bar m'a demandé de venir vous divertir. Alors, on envoie la muuuuuuuuuuuuuuuuzik!

Le gros chevalier appuya alors sur un bouton situé sur l'épaule droite de son armure. Deux cavités s'ouvrirent alors au niveau de sa poitrine, laissant apparaitre des enceintes.

LEEEEEEEET'Z ROCK!



Bon, d'après le mémo que m'a laizé Takazugi, il est dit que chaque candidat doit trouver le jeu dont zont izues zes dix morzeaux.
Concernant les récompenzes, il prézize qu'il cazera un doigt pour chaque pizte non trouvée... Oulah, z'est un peu zparziate, non?
Je propose un coupon par pizte trouvée et un bonuz de trois coupons zupplémentaires pour le premier qui trouve l'enzemble des morzeaux.


Il frotta sa large barbe et rigola en envoyant le signal du départ:

Vous z'avez juzqu'à ze zoir, 22H. Z'est parti!


Vos réponses par MP.

EDIT: Echeance décalée à demain matin, 8h pour cause d'animateur fatigué et ne pouvant attendre une demi-heure supplémentaire. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.


Dernière édition par Takasugi le Jeu 16 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1425/1425Activité Blind Test. Vide10  (1425/1425)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue88/88Activité Blind Test. Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyJeu 16 Mai - 16:16

Serait-il possible que tu ai modifié accélerer ... certaines musiques pour qu'elle soit plus difficile à reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1177/1451Activité Blind Test. Vide10  (1177/1451)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue72/98Activité Blind Test. Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyJeu 16 Mai - 16:45

Activité Blind Test. 1368682253-250px-cervantes

Que...quoi...comment? Comment ozez-vous m'inzulter de la zorte? Zachez, jeune homme, que chacune des piztes est originale et extraite du site de partage communautaire Yeultube, et jamais je n'ai touché la compozizion de la muzique. Elles zont au naturel, jeune freluquet.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1441/1441Activité Blind Test. Vide10  (1441/1441)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue127/127Activité Blind Test. Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyJeu 16 Mai - 20:18

Heu.... La moi j'ai un problème, je vois que des lettres, des slash et des chiffres, mais nul chanson à écouter quesques
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1177/1451Activité Blind Test. Vide10  (1177/1451)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue72/98Activité Blind Test. Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyJeu 16 Mai - 20:47

Activité Blind Test. 1368682253-250px-cervantes

Hmmm, voilà qui est azez embêtant. Avez-vous les bons pluginz dans vos oreilles? Ou peut-être que zes zons zont bien trop impozants pour un animal à quatre pattes?
Ze ne zaurait faire autre choze que de vous conzeiller de regarder les pluginz nézézaire pour écouter des morzeaux zur Tilidom, mon zeune animal...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1587/1587Activité Blind Test. Vide10  (1587/1587)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue120/121Activité Blind Test. Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyJeu 16 Mai - 22:03

Lire les paroles de ce perso avec un accent allemand le rend vraiment pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1177/1451Activité Blind Test. Vide10  (1177/1451)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue72/98Activité Blind Test. Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyVen 17 Mai - 11:38

Activité Blind Test. 1368682253-250px-cervantes

Hmmm, mon petit jeu n'a pas été très fructuant. Ou alors vous êtes des mauviettes? Bah, peu m'importe, j'avais plein de coupons dans mon zlip mais je les garderais pour moi.
J'offre quand même 2 coupons à Geneziz, 3 coupons à Yeul et 3 coupons à Fye pour les quelques bonnes réponzes qu'ils m'ont donné.

Pour la correction, elle zera affichée zur le tableau dorzal.


Vous remarquer qu'un tableau est apparu sur le dos du personnage. C'est à ce moment là que vous réalisez que vous êtes des quiches et qu'il n'y avait aucun piège, que des jeux connus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue804/1005Activité Blind Test. Vide10  (804/1005)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue109/109Activité Blind Test. Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyVen 17 Mai - 12:23

La gourde que je suis en plus j'ai quasi jouer à tous ces jeux -_- , c'était pas dure finalement... en plus le 1er j'y es joué honte à moi... ( je les connais tous Epics facepalm .... )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1724/1724Activité Blind Test. Vide10  (1724/1724)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue189/189Activité Blind Test. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyVen 17 Mai - 18:41

malheureusement ça demandait une certaine culture question rpg que bah tout le monde n'a pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1441/1441Activité Blind Test. Vide10  (1441/1441)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue127/127Activité Blind Test. Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyVen 17 Mai - 18:58

Pas forcément RPG, Mario, zelda, kirby et megaman, la c'est culture nintendo.

Et j'enrage de pas avoir pu participer car je connais que trop bien tout ces univers à part mario galaxie 2 et KH 358/2 bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou bouou
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1425/1425Activité Blind Test. Vide10  (1425/1425)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue88/88Activité Blind Test. Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptyVen 17 Mai - 19:18

J'ai joué à presque tous aussi xD mais certains remonte à trop longtemps, mais ça m'étonne que je n'ai pas reconnu FFTA honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue1177/1451Activité Blind Test. Vide10  (1177/1451)
MP:
Activité Blind Test. Left_bar_bleue72/98Activité Blind Test. Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. EmptySam 18 Mai - 13:16

Heureusement que Choco m'a freiné dans mon élan, parce que rien que Fye peut témoigner de la difficulté de certains de mes Blind Test. Anyway, je préparer un autre Blind Test (pour ceux qui n'auraient pas vu le mémo FB) qui aura lieu le même jour que le Screen Test.
Les pistes seront écoutable en direct comme pour ce test et en téléchargement sur Mediafire pour ceux qui ont des soucis avec Tilidom. L'occasion de te rattraper mon cher Nanaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité Blind Test. Empty
MessageSujet: Re: Activité Blind Test.   Activité Blind Test. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité Blind Test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité : Screen Test + Blind Test v2.0
» Activité - Graphique - [Sondage]
» Blind Test - Rien à voir avec l'été mais sortez le maillot
» Activité - Graphique -
» Activité - Fanfic -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Salle des Fêtes de la BGU-
Sauter vers: