Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe dans la N-Zone

Aller en bas 
+24
Airy
Lester DeRosso
denzel
Genesis
Vincent
Ultimecia
Nero
Porom
Deumion
Sir Zest
Katsura
kweena
Nooj
Flammy
Dante
Arrius
Sephiroth
Serah
Cidolfus
Grimoire
Misuto
Amarant
Ellone
Choco
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1247/2150Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1247/2150)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue26/75Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 0:13

j'ai que 19 de vitesse mais fait toi plaisir tant qu'on me soigne X_X
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 0:17

Je regarde s'il y a une solution. Ce serait un super assaut si on y arrive en 1 tour mais je t'avoue que c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue784/1511Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (784/1511)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue60/175Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 0:41

oublier mon dernier poste le monstre est trop puissant pour être avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 1:27

Bon j'ai cherché dans tous les sens mais rien n'y fait impossible de l'nnhiler ce tour ci. Il a trop de pv mais je suis sure (enfin j'aimerai l'être) qu'on l'aura au tour suivant. Donc on reste sur la config suivante

Taka, Deis et Ramuh finissent de recharger le sceau
Je procure les soins et Misuto redonnent des Mp à Nooj
Les autres (et Taka qui peut agir 2 fois) font un Max de dommage (taka utilise ton limit si tu prend un coup tu le récupère dérriere)

Evidemment Choco nous laissera pas faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 3:15

Préférez-vous que mon robot soigne ou qu'il boost la force de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1247/2150Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1247/2150)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue26/75Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 3:17

Il a une forte capacité de soin par rapport à la maxipotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 3:21

Sincèrement je ne pense pas. ça ne pourrait être que des soins complémentaires.


Je ne suis pas encore familiarisé avec tout les système de combat etc... faut dire que je viens d'arriver sur le forum. Ma fiche te parleras peut-être plus qu'à moi ^^
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/t2505-natasha-cottonmouth
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1247/2150Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1247/2150)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue26/75Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 3:43

Maxipotion  soigne plusieurs personnes  à la fois et meca soin restaure  qu'une faible  quantité de hp   , je pense que ton drone devrait monter la  force plus tôt ( il a  meca vie au cas  où si jamais un mort ça éviterai une queue de phénix)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 5:10

boost la force de takasugi à mon avis c'est le plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1425/1425Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue88/88Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 18:07

Je poste ce soir (grimoire) euh si je me souviens je lance une maxi-potion c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 18:09

Oui sinon Nooj ne survivera pas à la prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue2136/2136Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue98/98Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptySam 7 Sep - 14:19

bon...
il va falloir ressuciter du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptySam 7 Sep - 21:29

je n'ai plus rien pour ressuciter va falloir compter sur le mot d'ange de deis. Il ne faut surtout pas relâcher la pression. Avec une double action de Takasugi et le limit de Misuto on devrait pouvoir atteindre de gros dégâts (+ de 5000) mais il faudra assurer une résurrection de Nooj pour qu'il l'achève. Le problème c'est que Deis est un peu lent. C'est pourquoi je préfèrerai assurer le coup avec une queue de phoenix par Cidolfus par exemple. Pour les autres se défendre pour limiter les dégâts semble une bonne idée sinon on le bourrine tous.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptySam 7 Sep - 21:52

Ton plan m'a l'air pas mal , ça devrait marcher , enfin je l'espère....

Nooj
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1454/1513Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue281/334Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 2:52

Dommage que ma Limite ait changé ^^ Je passe de 5 à 3 sorts d'affilé... M'enfin, ça sera toujours bien efficace :p
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 4:10

Tu t'es fais niquer Misuto Very Happy

Pour les soins, j'ai vraiment, mais alors vraiment la flemme de fouiller dans l'inventaire de chacun : les possesseurs de queues de phénix, dénoncez-vous !

La double-action fonctionne toujours ? J'imaginais que ça ne marchait que pour le tour précedent. Si c'est le cas, j'peux enchainer une attaque double après ma Limit, genre Materia Attaque x2, ou Zanshin. Avec ça, y'a moyen de faire du très gros dégâts. Si on accumule avec celle de Misuto et l'attaque de bourrin de Nooj (si vivant il est à nouveau) on l'achève dans le tour.
Ceux qui sont un peu mollasson en attaque, qu'ils restent en défense.

A noter que nos gros Damage Dealer, c'est à dire Caïus, Arrius (qu'on peut PNJser) et moi devrions bien infliger entre 5000 et 7000 de dégats (d'après mes savants calculs). Ajoutez la Limit de Misuto et l'attaque de Nooj (qui peut être ranimé par Kweena, je viens de vérifier) et le tour et joué.

Si possible, les mecs qui n'attaquent pas mais qui ont un bons potentiels défensifs, ou en tout cas correct (Dovakhin et Sice PNJser), faudrait qu'ils se mettent en défense et, si possible, qu'ils couvrent les premières lignes. Surtout Kweena qui va être notre lueur d'espoir pour terminer le combat, et Nooj quand il sera debout, qui donnera le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1641/1641Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1641/1641)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue68/68Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 4:54

Il me semble que l'on ne peux couvrir les personnages que lorsque le MJ l'accorde (hors paladin et la matéria couvrir c'est impossible).

Si Sice est absente depuis longtemps pas vraiment important de la PNJiser elle sera pas ciblée.

Je pense que la double action fonctionne encore vu que tu es plus rapide que lui.

Toutefois, je peux ranimé notre cher ami si on me ranime avant. Mais dans tous les cas, nous agirons en retard.

Il lui reste tout de même pas mal de HP, donc restons sur nos gardes. Car ses attaques sont maintenant dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 6:21

C'est le but justement, agir vite pour le finir ce tour-ci. Mettre les non attaquants en défense c'est une autre méthode pour jouer sur la conservation de HP (en priant pour que ce soit ceux en défense qui soient attaqués puisque, quoiqu'il arrive, ce sera Nooj qui finira le combat).
Bon, si il n'y a pas possibilité de couvrir les alliés (tant pis, on fera sans), on devrait avoir une stratégie comme ça (en gros):

Arrius (31) : Panther Fang / Cobra Strike - PNJ

Grimoire (24) : Defense

Misuto (21) : Trick Room

Epsilon (20) : Meca-Force > Takasugi

Takasugi (31) Après Epsilon : Senko-Jin / Zanshin ou x2

Caius (20) : Inferno

Deumion (19) : Defense

Deis (18) : Mot d'Ange > Nooj

Natasha (17) : Defense

Kweena (17) : Queue de Phénix > Cidolfus

Dovahkiin (17) : Defense ou attaque, au choix

Gogmagog (13) : ???

Cidolfus (20) retard : Queue de Phénix > Nooj

Nexus (15) : Defense

Nooj (19) retard : Lumière Dévorante

Quelque chose dans ce gout là. Ca vous va ?
Notez que je ne me suis pas trompé pour Déis. Si elle utilise Mot d'Ange sur Nooj mais que celui-ci est par la suite tué par Gogmagog, alors Cidolfus (par la suite soigné par Kweena) se chargera de le ressusciter. Mais si c'est Cid venant d'être ranimé qui meurt, alors le Mot d'Ange aura quand même fait son travail et Nooj attaquera.
Comme on dit, deux précautions valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1641/1641Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1641/1641)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue68/68Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 6:43

Ca pourrait être une autre personne qui pourrait mourir aussi. Cependant, avec le nombre d'attaque qu'il risque de recevoir il va frapper plus d'une fois.

Enfin si les deux attaques de Taka et Arrius sont compter comme deux action bien différente ou bien une seule et unique ce qui ferait qu'après l'assaut d'Arrius, Taka et Misuto = 1 tour de gagner donc 2 attaque.

Si c'est compté comme deux action différente lors on arrive à Arrius Arrius Misuto = 1 tour, Taka Taka Caius = 1 tour + son tour normal donc 3 attaques en 1 tour ce qui voudrait dire que l'on risque d'avoir quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 6:45

J'ai calculé un total de quatre attaques pour Gogmagog. Mais je me suis peut-être planté.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 12:59

Takasugi et Arrius peuvent encore agir deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 13:01

oki par contre mon rôle sera de le finir avec lumière dévorante quand j'aurai repris mes esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue962/962Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (962/962)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue43/243Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 2:47

si je fais une action foudre x avec ramuh est ce que ça donnera une action de plus à Gogmagog ?
Ramuh fera partie des cibles potentiels si il attaque Gogmagog vu que celui-ci réagit aux coups étant donné que Gogmagog risque surtout d'attaquer les cibles qui l'attaquent et non celle qui se mettent en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 2:59

Mais t'as pas honte d'envoyer les vieux au casse-pipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 10:52

Si Arrius agit cette fois il peut utiliser Cobra Strike ce qui annulera 1 action.

Pour Grimoire, il y a 2 solutions soit comme le suggère Takasugi je me met en défense en cas d'attaque ça me permet de survivre. Soit je prend le risque d'agir grâce à chaos control je peux créer soit une maxipotion soit un ultra phoenix.

Le 2e cas permettra de ranimer les victimes du gogmagog si j'en fait pas parti

Sur les 3 actions du gogmagog si on a pas de chance il visera moi nooj et cidolfus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe dans la N-Zone
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» [aide] Fusion de zone
» Concours - Midgar - Nouvelle zone de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: