Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussion pour le groupe de Fort Condor

Aller en bas 
+30
Adachi
Lester DeRosso
Kurasame
Nooj
Djidane
Shadow
Céodore
Yu Yevon
Flammy
Krokodin
Yeul
Léon lionheart
Ifalna
Ellone
Gogo Le Mime
Irvine
Vincent
Amarant
Serah
Grimoire
Katsura
Misuto
Porom
Morë
Dante
Lucrecia
Kimahri
Nero
denzel
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyDim 28 Juin - 14:44

Quart :1/4 x 2600 = 650 dégats
Demi :1/2 x 2600 = 1300 dégats

Après ça me paraissait évident que Demi fasse plus de dégât étant le niveau supérieur de Quart ...
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyDim 28 Juin - 16:34

ah autant pour moi je  modifie ça
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyDim 28 Juin - 17:27

Au temps* =p


Oui forcement, entre virer 25% des Hp (quart) et 50% (demi), quart est loin d'être plus efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 13:04

comme il y'a déjà trois personnes qui cible krocodin, personnes d'autre n'a de sort de soin ou de buff de défense (mag) ?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1027/1542Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1027/1542)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue88/88Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 13:24

non à part mog mais bon sa magie noir efficace contre krokodin , le heal du pampa et sinon j'ai bien le carapace de mon scorpion... Et comme notre alchimiste est absente, soit je fais tincture à mon cactus en sacrifiant mon attaque ou soit il soigne se tour et je lui donne une tincture au prochain tour. De toute manière il en aura besoin...(serah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 13:27

bah comme t'avais déjà placer t'es actions je pensais aux autres joueurs qui pourrait ajouter des action défensifs a la fois parce que la maj est dans pas si longtemps et qu'il peuvent encore faire la différence :oo
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1027/1542Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1027/1542)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue88/88Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 13:31

Oui compréhensif mais on a surement pas mal d'absents à cause des vacances... Ce qui nous arrange pas vraiment...à Moins que grâce au demi de mog et les deux autres attaques sur Krokodin l'achève ? Quoique deux attaques ont compte sur lui... Par ce que sans tincture  Pampino est incapable de  faire  200 épines, il a pas assez de mana  et donc peut faire qu'un heal pour ce tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 13:34

au vu des calculs des attaque en cours ça m'étonnerais que kroco nous lâche, ça a se jouer sur la présence des autres joueurs, si on attaque tous sans exception on a une chance sinon autant resté en pro défense.
krocodin n'est pas un traître, si il dit qu'il va faire quelque chose il le ferai, sa prochaine attaque sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1027/1542Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1027/1542)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue88/88Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 13:35

Oui d'où le heal de pampino en cas d'absence de  lucrécia :/, même Dante semble pas présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 13:40

faut pas que plus de joueurs ne cible krocodin, c'est vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 14:00

donc je laisse ainsi mes actions ? Car sinon j'aurai pu mettre une tincture à pampino et lancer 200 épines comme convenue ou je laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 14:01

laisse comme ça, on verra plus tard si on a des réactions d'autres joueurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 15:07

Désolé du retard je compte poster le plus vite possible avec Lucrecia. Krokodin a dit qu'il partirait si l'on de nous est encore vivant yu yevon est proteger par titan, nous allons sûrement gagner. Mais pour les personnes agissant avant krokodin proteger vous avec des invocations. Il y a aussi des chances que le limit break soit prioritaire au quel cas les personnes etant déjà protégé par une invoc survivront.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 15:37

Donc serah devrait invoqué ? J'ai bien une idée , leviathan pourrait nous être utile non ? ou ligth  chocobo j'hésite... Mais en même temps j'ai mis ma machette du chasseur pour  réduire les  dégâts des monstres de la classe des bêtes donc je devrais m'en sortir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 18 Juil - 18:31

Yu yevon est protégé uniquement si krokodin n'agit qu'une fois, si c'est multi coup, l'invokeur peut se faire avoir, purée, c'est basique à prévoir =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 11:22

oui donc si on sort tous des invocation c'est un coup a se faire défonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 14:17

Choco : j'ai bien pensé à cette hypothese et cela ne m'étonnerais pas du tout...

Pour les invocations, je pensais simplement les utiliser comme bouclier en leur octroyant des bonus de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 16:55

John Doe a écrit:

Pour les invocations, je pensais simplement les utiliser comme bouclier en leur octroyant des bonus de défense.
il faudrait qu'ils ais une skill de protection comme couvrir, c'est un peu hardu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 8:30

Bon alors déjà pour Léviathan, face à Krokodin il sera complètement inutile niveau dégâts; Krokodin est protéger face à l'eau. Pour ce qui est de son utilité, peut-être que prévoir de lancer un Arnica après l'attaque de Krokodin serait utile, mais encore faut-il que Léviathan ne soit pas mort...


Krokodin aura une défense de base de 511 sur le tour. (57 + 16 = 73 x 7 = 511)

****************

- Léviathan : Lancement d'un Arnica après l'action de Krokodin, mais pas sûr que ça marche. se mettre en Garde ?

- Chocobo : Choco- Blindage ? se mettre en Garde ?

- Ifrit : Carapace sur l'un des persos les plus résistant du groupe, comme ça il aura plus de chance de survivre soit un Magma (-1142Hp)

- Shiva : Ice Break : peut infliger Inertie (ce qui pourrait peut-être empêcher Krokodin d'employer sa limit...)  (-325Hp) environ

- Ramuh : Foudre X (-660Hp)

- Titan : Attaque (-644,5Hp) Krokodin résiste à Frapper.



(Si on enchaîne Ramuh, Titan et Ifrit il restera environ 200Hp à Krokodin et se sera à lui de jouer...)


Il faudrait savoir si on essaie d'infliger inertie ou pas à Krokodin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
Kurasame


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1210/1344Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1210/1344)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue63/90Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 14:35

ou alors Mog fait un Demi, on prend Ifrit et on ajoute une attaque d'un autre gusse et hop Very Happy faut juste espérer que son limit break soit pas prioritaire :O
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1587/1587Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue120/121Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 8:22

Serah il faudrait que tu change d'action avec panpino et serah. Soigne avec pampino et invoqué shiva'et tente un céleste sur krokodin.

Lucrecia invoqué ifrit et tente un magma en espérant qu'il agisse avant Krokodin. Et Titan n'agit pas durant ce tour, il se met en défense quand à mot il garde le demi.

Je dois sortir mais je regarde en rentrant si niveau dégâts ça colle mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1155/1155Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1155/1155)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue280/280Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 12:37

Je viens de voir que Morë agissait avant Ifrit, alors s'il veut bien changer son action ça serait pas mal, car là avec Mog, Shiva et Morë on atteint 3 attaque et donc Krokodin gagnera ainsi une action...

Ce serait possible de renforcer qu'une seule personne ? Du genre on boost la défense de la personne la plus "costaud" et si ifrit arrive dans le combat ce serait lui, du coup peut-être que Eraqus pourrait lui lancer un Carapace et Morë le couvre ? Si Kimahri passe entre temps il peut tenter un Corps de Métal sur Ifrit ? Vu que Dark Titan ne possède pas cette compétence.

Car si on arrive à dégommer Krokodin, bah on est sauver et les défenses auront servit à rien, mais ainsi on pourra peut-être avoir notre survivant à l'attaque.

Edition :

J'ai trouver plus simple pour survivre...

Ma Chimère Zanarkand possède une limite octroyant récup et Invincibilité sur une cible. De ce fait, je révoque Titan, je demande à Lucrecia de me donner un Ether et j'invoque Zanarkand et j'octroie ceci à notre alchimiste adoré pour qu'elle puisse nous soigner avec un Mégaphoenix. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 16:15

Action modifier, je n'invoque plus. J'espère sincèrement que ça fonctionnera.

De ce fait, Serah tu peux modifier l'action de Eraqus et protéger la personne de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 20:59

euh les gars, je rappelle juste une chose :

Révoquer une chimère et en invoquer une autre fait agir cette dernière sous retard !!!!!

On va tous mourir avant la limit de Zanarkand dans pas longtemps. Revoyer la stratégie que j'ai proposé plus tôt je pense qu'elle est plus sensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 EmptySam 25 Juil - 8:32

je suis complètement d'accords avec dante, faut jouer défense, officiellement "il ne reste qu'un tour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Fort Condor
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: