Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe de Fort Condor

Aller en bas 
+30
Adachi
Lester DeRosso
Kurasame
Nooj
Djidane
Shadow
Céodore
Yu Yevon
Flammy
Krokodin
Yeul
Léon lionheart
Ifalna
Ellone
Gogo Le Mime
Irvine
Vincent
Amarant
Serah
Grimoire
Katsura
Misuto
Porom
Morë
Dante
Lucrecia
Kimahri
Nero
denzel
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Kurasame
Ninja lvl 17
Kurasame


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1210/1344Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1210/1344)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue63/90Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMar 17 Mar - 5:52

Oups autant pour moi x) jme suis emmêler les pinceaux ^^ je pensais a la technique Katon de Shadow.

Je ne crois pas que attaque furtive soit une attaque automatique (en tout cas ce n'est pas marquer ^^). Donc doit-il lancer la compétence attaque furtive ?

Le Krokodin fait du -2400Hp brut environ, donc il risque de One shot Ramuh ^^", n'oublie pas qu'il est possible que les ennemis ait des objets pour le soigner en plus, mais dans tout les cas, krokodin sera plus rapide que le vieux, Ramuh n'a que 18 en vitesse.

Donc faudrait booster la défense du vieux (genre carapace, couvrir etc)

Tour 1 :

Foudre X sur Krokodin (Juste faible et pas impuissant) il résiste pas mal. Ce mec tank pas mal.

Def mag (490)

Dégâts magique : 14 x 2 x 44 = 1232 x2 (car faiblesse) = 2464 - 490 = 1974

Tour 2 :

Krokodin : lance une simple attaque sur le papy

Def physique (172,5)

Dégâts physique : 57 x 42 = 2394 - 172,5 = 2221,5

Ramuh est mit KO.

Donc soit quelqu'un se dévoue pour encaissé les 2400Hp de dégâts, en espérant que les dégâts ne soit en plus pas de type percer. (car avec l'aide du roboclier au premier tour on est censé survivre, mais la victime de krokodin risque d'avoir un peu mal.) Mais au second tour, les personnes qui vont couvrir vont souffrir.

Edit :

Pour ce qui concerne les altérations lancer sur les ennemis :

Cehessa : Mog ne possédant pas un esprit supérieur à Cehessa : le somni ne marchera donc pas.

Amodar : Gogo possède une magie supérieur à l'esprit d'Amodar, ça marchera.

Jason : Gi Nattak possède une meilleure magie que l'esprit de la cible, ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
Marie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue312/1248Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (312/1248)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue0/203Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMar 17 Mar - 10:35

Ben je sais pas pour vous mais moi, j'vais faire une conjuration. Parce que vous êtes useless. Une cible de plus, c'est une chance de moins que bonhomme encapuchonné se fasse taper dessus, ça me semble pas si mal dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1155/1155Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1155/1155)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue280/280Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMar 17 Mar - 22:50

Qui dois-je invoquer au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 0:48

hmm dans ce cas faut s'occuper d'une autre personne en priorité,
Mog au lieu de somni sur cehessa il lance quart sur Cochon
et tu yevon osmose sur cehessa.

Au deuxieme tour on réitérera 2 quart sur cochon (mog + gogo y 'en a meme un 3e das le groupe je sais plus qui mais on va pas lui donner trop de tour)
et on focus Cehessa (faut la finir).

Au troisieme tour on s'occupera de finir Cochon

Il restera armordar. Bon évidemment ça va pas être aussi simple. Mais focus cehessa est une priorité du fait qu'elle possède probablement des technique de soin. (cf description)
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 1:32

et le pourparler  de amodar  que je fais on en fait quoi lol ? car il peut être sympa et généreux et puis c'est le formateur de  la soeur de Serah donc pour ma part c'est un allié  me concernant :/ il a  tellement fait pour Lightning...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1587/1587Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue120/121Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 4:28

Le Wide Scan à lancer le combat, donc inutile de parlementer, n'attaque pas Amodar si tu veux, mais affronte les autres.

KIMAHRI : WIDE SCAN = LANCEMENT DU COMBAT

Interceptor (32) : Couvrir sur Dante


Dante (30) : Roboclier


Jason (28)

Serah (27) : S'équipe de la Chain Whip pour tenter de paralysée Cehessa

Amodar (24)

Cehessa (23)

Mog (23) : Quart sur Krokodin

Gi Nattak (22) : Mégalithe sur Jason

Shadow (23 Après l'action de Gi Nattak) : Attaque Jason pour essayer de détruire sa statue

Eraqus (22) : Carapace sur Interceptor

Reborn (21) : Méca-Magie sur lui-même

Adachi (21)

Setzer (21) : Bonne étoile sur le groupe

Krokodin (20)

Pampino (28 : préférable qu'il agisse après l'attaque de Krokodin) : Heal sur le groupe

Yu Yevon (17) : Invocation de Titan

Titan (24) : Attaque Amodar

Lucrecia (29 agira après Titan pour achever Amodar) : Vent Arctique sur Amodar


Gogo (19 Agira après Yu Yevon) : Mime Carapace sur Titan


Nombres d'attaques par ennemis :


Nombre d'actions visant Cehessa : 2
- Wide Scan (Kimahri)
- Attaque physique (Serah)

Nombre d'actions visant Amodar : 3 /!\

- Wide Scan (Kimahri)
- Attaque (Titan)
- Vent Arctique (Lucrecia)

Nombre d'actions visant Jason : 3/!\
- Wide Scan (Kimahri)
- Mégalithe (Gi Nattak)
- Attaque pour essayer de détruire la statue (Shadow)

Nombres d'actions visant Krokodin : 2
- Wide Scan (Kimahri)
- Quart (Mog)



Estimation des dégâts causés et subit au prochains tour :

Dante sera la cible prioritaire pour ce tour puisqu'elle a démolie le matérielle.

Jason (Berserker ???) (HP : 0/3246) - Pétrifier/Pétrification/Mort ? → LIMITE

- Jason utilisera soit une technique pour devenir plus fort, soit une technique qui tape fort, ou bien une simple attaque ? (mais je doute, mais admettons qu'il attaque simplement en dégâts brut) : -528Hp
- Gi Nattak lance Mégalithe : Pétrification ou Pétrifier.
- Shadow tente de détruire sa statue. Prions pour que cela fonctionne !

Cehessa (HP : 1303/1657) (MP : 246/246) - Paralysée ?

- Cehessa utilisera sûrement des altérations ou des buffs
- SI Osmose de Yu Yevon  -0Mp = Immunité aux dégâts magiques
- Attaque de Serah avec Chain Whip : -354Hp Avec possibilité d'infliger Paralysie.

Amodar (HP : 0/1735) → LIMITE

- Impossible de prédire les dégâts effectuer par Amodar. Nous ne connaissons pas le calibre de son arme.
- Attaque de Titan : -1680hp
- Objet : Vent Arctique -300hp environ


Krokodin (HP : 4405/5873)

Mog lance Quart : -1468Hp

Krokodin attaque le Roboclier (car cela m'étonnerais que le Roboclier soit déjà fini à ce moment là) : -2394Hp !

Le Roboclier se désactive et la personne ciblé perdra environ 394Hp (si jamais le Roboclier n'était pas encore entamé)



Défenses et Soins du tours :

Roboclier (0/2000)

Pampino heal  : +130Hp tout le monde

Carapace sur Interceptor

Carapace sur Titan

Interceptor lance Couvrir sur Dante



J'aurais besoin des Mps et Hps actuelles de tes monstres Serah, je ne les ais pas vu dans la mission, donc sont-ils soigner ?

On peut également lancer une attaque sur Cehessa avec Titan, elle risque d'y passer. Mais il faudra défendre Titan.

Techniquement si Krokodin lance une simple attaque contre lui, il ne le tuera pas, mais il sera extrêmement blessé.

Edit : il est possible de pnjiser Morë s'il ne compte pas poster. et en utilisant la légilimencie sur krokodin pour le faire attaquer ses alliés, il pourrait one shot cehessa. Mais déjà j'attends de voir ce que vous pensez de cette nouvelle stratégie Wink faut essayer de faire le plus de ravage tant que nous somme encore en pleine forme !


Edit 2 :

Limites disponibles :

Lucrecia - Science Shinra (permet de fabriquer un objet qui sera 2x plus puissant que la normale... peut améliorer un objet déjà existant dans son inventaire)


Dernière édition par Vincent le Mer 18 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 4:52

serah risque d'agir selon le vrai perso donc elle risque de mettre des batons dans les roue refusant de s'en prendre à amodar et si jamais d'autres le frappe elle  aura tendance à le défendre :/ c'est sa personnalité du jeu j'y peut rien lol ,attends je regarde si ils sont en pleine  forme moi je suis encore légèrement blessé  mais je vais voir pour eux. Ils ont été restauré mais je sais pas si complètement peut être pas vu que j'ai pas  entièrement mes hp :/ mais je sais qu'en nous reposant on  a  récupéré des Hp  et des Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1587/1587Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue120/121Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 5:07

je vois, nous aviserons alors au moment venu Wink

N'oublie pas de précisez que pampino agit après krokodin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 5:11

Voilà  éditer par contre  serah risque d'aller de l'autre côté si le Lieutenant blessé  donc on verra  comment le groupe réagira nan ?
Allez je vais me coucher bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1587/1587Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue120/121Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 15:45

Sache que si tu rejoins Amodar, je te considèrerais comme une ennemie.

N'oublie pas que Cehessa aimerait que toutes les filles se mettent nue devant les caméras et je crois que Serah en est une... Donc si elle  rejoint le groupe adverses cela veut dire que tu es d'accord pour ça et que tu accepte sinon de payer les 15 000 Gils.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 16:25

Euh je suis fauchée disons mdr et puis se mettre nue  eu j'ai pas dit que j'acceptais tout non plus  il y a des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyDim 29 Mar - 17:49

Je viens de regarder la force de Titan avec le boost de stat grâce à l'Astral Flow, il est censé one shot Amodar. Car il enlèvera 1740Hp (puisque ça défense est de 120 et l'attaque de Titan cause 1860) et Amodar à 1735Hp.

Donc je vais sûrement augmenter un objet. Je vais essayer de faire une grenade anti-Char pour ses propriété perçante.

Edit 1 :

Serah, je pense que le Carapace sur interceptor n'est pas forcément utile pour le moment. Il vaudrait mieux viser Dante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyDim 29 Mar - 18:57

OK J'édite ça pauvre amodar  rip pourquoi il s'est foutu de ce côté ça aurait pu être un allié U_U mais serah aura toujours de la sympathie pour lui car il est pas  méchant au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyDim 29 Mar - 19:11

Nous verrons bien de ce qu'il adviendra du combat. Nous allons peut-être le perdre qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyDim 29 Mar - 19:19

Amodar  a de la ressource si je me souviens bien il peut  utiliser une capacité  qui renforce sa resistance physique en se mettant en garde, garde vitale je crois que ça s'appelle... ( c'est une anecdote du ff13-2 dans le colisée il est avec Lightning à ce moment là, Lightning je l'ai battut facilement mais amodar j'ai eu beaucoup de mal pourtant j'avais  sortis mes meilleurs monstres , oui serah était la même actuelle  mais avec des monstres rare et fort capturés en plus). Donc je pense pas qu'il va se laisser tuer aussi facilement...Les autres ennemis ne sont pas vraiment une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
Adachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1432/1432Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1432/1432)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue82/82Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyVen 12 Juin - 9:18

Serah a écrit:
Donc je pense pas qu'il va se laisser tuer aussi facilement...Les autres ennemis ne sont pas vraiment une menace.

C'est sûr que si tu sauves ses fesses, il va pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyVen 12 Juin - 10:09

Serah  restera Serah et fera marcher les sentiments en premier , elle est comme ça donc fallait s'attendre à ce qu'elle  réagisse ainsi c'est son caractère. Amodar est même pacifique avec elle et Snow car il va se retenir contre nous mais vous par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
Adachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1432/1432Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1432/1432)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue82/82Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyVen 12 Juin - 11:09

Je suis presque sûr que même Gandhi ne ferait pas ça dans notre situation, alors les sentiments, les sentiments, c'est plus du sentimentalisme là, c'est du surréalisme. Et tu le heal parce qu'il est sympa avec toi, en attendant, lui et ses potes ils font pas de quartiers aux autres, y compris à Lucrecia, ta grande copine qui, par tes actions, se trouve potentiellement en danger. Je doute que Serah soit prête à faire du sentimentalisme si ça signifie menacer la vie de ses compagnons.
Je dis ça, je dis rien, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyVen 12 Juin - 11:12

J'aime surtout le "sauf Amodar, les autres ne sont pas un danger". Suffit d'observer Snow qui s'est fait trancher comme du beurre par le gros croco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyVen 12 Juin - 13:44

oui d'ailleurs Amodar ne l'aurait pas tuer snow :/ donc oui là c'est plus tôt les équipiers d'Amodar a se débarasser , lui a dit qu'il voulait pas nous blessé vraiment mais juste s'entrainer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyVen 12 Juin - 15:23

Ne m'en veux pas, mais si quelqu'un soigne Dante je compte lancer la grenade anti-chars sur les ennemis et jouant avant toi Amodar y passera.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyLun 22 Juin - 1:28

je sais qu'il y passera et dans le rp tu as voulus me dissuader de le faire le hic c'est que mog était déjà partit le soigner tout comme pampino ou il faudrait que j'annule mon action de le soigner de façon rp vut qu'il mourra sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1641/1641Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1641/1641)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue68/68Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyLun 22 Juin - 17:05

De toute manière Lucrecia agit avant toi, donc que tu décide de le soigner ou non, il ne sera pas soigner. (Yu Yevon)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyDim 28 Juin - 6:36

2 stratégies possibles :

Full Offense (le 1er à attaquer doit être Mog) !!! (attention risque de l'aptitude dernière chance)
[actions principales]

Mog ► Demi -1340
Titan ► Attaque -700 (approximation)
Dante ► Drill (avec tronçonneuse) -650 (approximation)

[actions de sécurité]

Snow ► Cryo-Impact -340 (approximation)
Lucrécia ► Tincture sur Pampa
Pampa ► 200 épines
-200


Snow Must Live !!!
Dante ► Roboclier
Lucrécia ► Potion +
Pampa ► Heal
Eraqus ► Carapace
Snow ► Garde Vitale
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 EmptyDim 28 Juin - 13:47

quart est pas plus efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Fort Condor
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: