Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission 08: La bataille du Mont Condor

Aller en bas 
+7
Porom
Gogo Le Mime
Kimahri
Morë
Lucrecia
Dante
Choco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:09

Lezard avait erré seul dans ce monde étrange pendant un long moment. Ses vagabondages incessants lui permirent de mettre ses pensées au clair: ses ambitions n'étaient pas morte. Sa soif de puissance, le désir de continuer ses expériences, tout était intact dans son âme.
Ainsi, alors qu'il cherchait un lieu avec un laboratoire bien équipé, il fit la rencontre de Rufus, président de la Shinra qui lui promit de mettre à sa disposition un des laboratoires la Shinra ainsi qu'un fond de recherche à condition que Lezard accepte de se joindre aux forces de la Shinra pour la bataille qui se préparait.
C'est ainsi que Lezard devint un mercenaire dans le seul but de satisfaire son ambition.

Alors qu'il était déjà au campement militaire, un vaisseau arriva. Une troupe assez étrange d'individus différemment vêtus en descendit. Des soldats? Les renforts de l'armée de Rufus? Cette bande de femmes, d'enfants et de monstres?
Lezard observait la scène de loin, sans dire mot. Une seule personne dans ce groupe restreint retint son attention: un homme d'allure noble avec une armure d'or. En le regardant, il ne put cacher un petit sourire en coin. Cet homme était comme lui: il baignait dans les ténèbres mais pourtant, personne ne semblait l'avoir remarqué. De toute évidence, cette personne était vraisemblablement un génie aux milles visages.

Peu de temps après, une explosion se fit entendre. Une des tente venait d'exploser, probablement qu'un objet explosif d'origine inconnu avait explosé non loin, tuant les occupants de la tente ainsi que le marchand qui avait refusé de lui vendre quelques outils plus tôt... Lezard n'avait en effet, aucun sous en poche. Depuis sa résurrection miraculeuse, il n'avait pas fréquenté d'autres être humains vivants et n'avait aucunement eu l'occasion de se faire de l'argent.

L'explosion précipita les choses. Visiblement, la petite troupe d'arrivants avait subit des dommages physiques; il était évident qu'il fallait passer à l'action. L'attaque allait commencer.

Lezard se leva lentement et suivi le groupe sans toutefois se joindre à eux, un peu en retrait. Il ne voyait aucunement le besoin de se joindre à eux, tout ce qu'il désirait était le laboratoire qui lui était promis. Toutefois, ce combat allait être une bonne opportunité de trouver quelques cadavres tombés sur le champ de bataille pour ses expériences en nécromancie.

Alors qu'ils se dirigeaient vers le Fort Condor, perché en haut d'un arbre gigantesque protégé par une tornade, le groupe fut attaqué par quelques monstres. Quatre au total, rien d'extraordinaire. Du moins, c'est ce qu'il aurait dit autrefois, du temps de sa première vie. Mais depuis qu'il avait ressuscité, il avait grandement perdu en puissance.
Ces petites créatures étaient une bonne occasion de s'échauffer avant la bataille.
Aussi Lezard se rapprocha-t-il du groupe et regarda ses membres d'un regard froid désinteressé. En passant à côté de Rufus, il lui dit d'une voix sombre:


N'oublie pas ta promesse.

Après quoi, Lezard fit calmement une rapide analyse de la situation. L'homme en armure d'or venait d'utiliser un sortilège visant à accroitre la vitesse des guerriers, la fillette grièvement blessée venait d'être soignée par deux femmes; l'une portant une arme à feu Ô combien étrange, l'autre accompagnée d'une machine capable de régénérer les humains.
La fillette quant à elle venait de dompter une des créatures sauvage et avait ordonné à une autre d'attaquer un des ennemis, action aussitôt imité par un individu étrange en tenue rouge qui venait d'apparaitre.
Quant à la bête qui ressemblait à un lion bleu, il analysa les créatures en face de lui pour ainsi en découvrir les points faibles.

Il était temps de passer à l'action: vu les monstres qui se tenaient en face, Lezard décida d'envoyer le seul sort offensif dont son esprit semblait vouloir se souvenir sur les créatures en face de lui. Deux des monstres semblaient être sensible aux flammes, quel aubaine!
Ainsi, Lezard prépara son sort Brasier.


Action de Lezard: sort Brasier

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:40



♫ Agarest Generations of War: "Calm Forest" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <


Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 1337624634-forest

Le combat a débuté, mais les ennemis ne semblent pas vraiment effrayant, ce serait même l'inverse. De plus grands adversaires se tapissent dans l'ombre.

* Dante ne prend pas de risque et préfère se mettre en position de défense *

* Un monstre aussi faible n'est pas dur à convaincre. Le Formula se positionne en vol stationnaire, près de sa nouvelle dresseuse *

* Lucrécia tente un mélange, mais cela ne lui réussit pas (FAIL) *

* La jeune SEED tente un vol sur le plus faible des ennemis. Bon choix, ce qui lui permet d'extraire 8 "Aero" *

RUFUS
*****
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Photo-4736

HP : 1466/1466
MP : 77/101

Rufus: Hum, évitons de perdre trop de temps. Et Lezard, je tiendrai parole!

Action de Rufus: BrasierX sur Zemzelett

> Le président de la shinra semble avoir des ressources cachées. Une grosse gerbe de flammes enveloppe le Zemzelett, qui brûla dans un concert de cri d'agonie <

* Lezard utilisa à son tour un sort de feu, beaucoup moins impressionnant... -168 Hp sur les Pyrales *

* L’Empereur augmente la vitesse du groupe, bien que le combat soit sur le point de finir *
!!! A force de pratiquer, Matéus comprend enfin comment ralentir une cible... Gain: Somni !!!

* Kimarhi a permit avec son wide scan, de découvrir des dangers cachés à quelques mètres de là *

* Le robot de Dante utilise sa technique pour soigner la TURK... +210 Hp *

* Trésor attaque en tuant un des deux pyrale... -145 Hp *

* Gogo imita le mimic et attaqua à son tour... -313 Hp *

PYRALE x2
******
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Pyrale

Niveau : 8
HP : 0/250
MP : 14/14

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Feu
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Aéro/ Trembl



ZEMZELETT
*********
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Zemzelett_FF7

Niveau : 15
HP : 0/763
MP : 84/84

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Aéro/ Foudre/ Soin

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rufus: Bon désormais, quel chemin allons-nous prendre? On arrive presque à la tornade, ce serait bête de ralentir en si bon chemin. Cet Organisation doit disparaitre!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 3:46



♫ Pokémon: "Port Yoneuve" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <


Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 B1ai

Un petit, simple et fragile hélicoptère vole au dessus de la forêt. On peut reconnaître un ancien modèle de la shinra. Ce type d'hélicoptère ne permet que le transport d'environ 3 à 4 personnes. Que peut-il faire ici?

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Explosion

Une roquette venant de la tornade a fusé sur l'engin, le faisant s'exploser. Personne ne pourrait survivre à cela, et aussi, qu'elle idée que de voler sur une zone en conflit?

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 1339288553-sautaerien

Une personne a sauté de l'appareil juste avant que celui-ci n'explose, et descend en chute libre. A une certaine hauteur, cette personne ouvre son parachute et atterri non loin du groupe. Ces derniers peuvent remarquer que ce personnage est équipé d'un équipement que l'on peut voir uniquement chez les forces spéciales. En tout cas, super équipement. Et un autre détail, cette personne ne mesure pas plus d'1m55. Mais qui est donc cet étrange individu?

FIONA: SOLDAT 1ère classe <personnage invité>
******
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 1339288886-Eleora

Fiona: Bonjour à tous! Je suis le Soldat de 1ère classe Fiona. La Shinra m'envoi pour enquêter sur l'étrange conflit qui se passe en ce moment. Et... Président Rufus? Vous ici? On ne m'a pas briefé sur ce détail au QG.

Une voix assez féminine se fit entendre mais assez déterminée. Une alliée de plus est toujours appréciable mais pourquoi envoyer le SOLDAT?
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:05

Les yeux légèrement écarquillés, un soupir qui s'approchait plus de la pitié qu'à la fatigue. Telles furent les seules réactions de Lezard face à cette nouvelle arrivante. "Qu'on en finisse" pensait-il. Sans consulter les membres du groupe, il passa devant.
Il se sentait humilié de la supériorité que Rufus avait montré et maudissait sa propre incapacité bien qu'elle fut inévitable depuis la fusion des mondes. Aussi pensait-il qu'en ouvrant la marche personne ne remarquerait sa colère et la honte qui le frappait, bien que les résultats des autres personnes présentes furent aussi peu satisfaisant que les siens.
"Suis-je donc devenu si faible que je ne puis rivaliser avec des enfants?"
Passant à côté de la nouvelle venue, il trouva quelque chose de plus intéressant à regarder sur la gauche. Un grillon était posé sur une feuille. Ce spectacle lui rappela que, quand bien même il se trouvait grandement diminué physiquement, tôt ou tard il pourrait s élever à nouveau.

Sans attendre la troupe de mercenaire engagée par Rufus, Lezard parti par le sentier qui allait vers la droite. Que les autres le suivent ou prennent un autre chemin ne lui faisait ni chaud ni froid. Il voulait juste en finir avec cette bataille ridicule et se remettre à ses expériences. Ce second objectif n'était réalisable qu'avec le succès du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:55

Décidément, les explosions pleuvent de partout. Un petit appareil volant venait de se faire abattre par les adversaires de la tornade. Une silhouette apparu vite dans le ciel et arriva vers le groupe. Vu son apparence, cela ne peut qu'être qu'un militaire. Tout cela lui fit presque oublié qu'ils avaient tous gagner le combat. Le président Rufus a d'ailleurs utilisé un grosse magie de feu. Tandis que Cloé a augmenté son stock de sorts disponibles. Cependant, elle aimerait bien voir quelqu'un de son monde. N'importe qui, même un SEED d'une autre fac.

Cloé: "Je pense qu'il faut aller en direction des soldats. Rien ne nous dit qu'ils seront hostiles"

Mais avant d'avoir fini sa phrase, Lezard avait déjà prit cette direction, passant en premier.

Cloé: "Hey! Attends-nous, ça peut quand même être dangereux."

Elle se dépêcha de le suivre pour l'accompagner. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Action: Aller en direction des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
Gogo Le Mime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1624/1624Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1624/1624)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue48/48Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:17

Le combat venait à peine de se finir qu'une nouvelle explosion se fit entendre au dessus du groupe : un hélicoptère venait d'être abattu emportant tout son équipage avec lui... Ou presque : un soldat arriva en parachute et atterrit devant les mercenaires. Visiblement, c'était un membre du SOLDAT envoyé par la Shinra pour soutenir le groupe... Shinra ? SOLDAT ? Tout ça était inconnu du mime, si ce n'est que le roux qui avait mené la troupe dans les bois s'appelait justement Rufus Shinra... Tout du moins, c'est ce que le parachutiste avait dit.

Rien d'important pour Gogo qui se contenta d'observer chaque individu, afin de mimer l'un d'entre eux. Le fait de rester sans mimer était quasi une torture pour lui, il ne vivait que pour cela et s'il n'avait personne à mimer il restait immobile jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un à imiter ou il prenait l'initiative de se déplacer en quête de modèles... L'homme en long manteau mauve partit en direction des soldats de Vector, que Gogo n'avait pas vraiment connu étant donné que la ville avait été en partit détruite lors de la domination de Kefka, puis ce premier fut suivit par la jeune fille qui avait comme aspirer de la magie à l'un des insectes qu'ils avaient combattu.

N'aimant pas spécialement aller vers l'inconnu, Gogo préféra imiter les deux individus et se dirigea à son tour vers les soldats de l'ancienne capitale de l'empire Gesthal, imitant même la façon de marcher et de se tenir que Lezard...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:36

Le combat venait tout juste de commencer, et pourtant, il touchait à la fin. En effet, le président Rufus, lança un Brasier X sur le Zemzelett qui perd la vie en rôtissant. Tandis que Nina capturait un monstre, elle envoya sa Mimic frapper une chenille géante et un nouvel arrivant imita le monstre et attaqua l'autre chenille géante. Finissant ainsi le combat. Déçue de la performance catastrophique qu'elle à donner durant ce petit combat, Lucrecia annula le mélange en remettant les deux liquides non mélanger dans leurs fioles respectivement.

Regardant un instant l'état de ses alliés, ils n'étaient pas grièvement blessé certes, excepté Nina, tout le monde pouvait encore attendre un instant pour des soins. C'est pour cela que la mère du cauchemar prit deux potions et les combina afin de créer une potion+ et l'envoyé sur Nina. Mais avant de l'envoyé, afin de laissé ce mélanger les deux potions, l'amante de Vincent vida son contenu sur Morë.

"C'est mieux ainsi ?"

[Action de Lucrecia : Mélange Potion + Potion = Potion+ sur Nina; Potion sur Morë]

!!! Lucrécia combina deux objets pour obtenir une Potion+ qu'elle utilisa par la suite sur Nina.... +1050 Hp... et utilisa ensuite une potion sur Möre... +210 Hp!!!

Lucrecia s'avança vers les cadavres des monstres, la scientifique chercha quelques matières premières qu'on ne trouve que sur les monstres et dans les forêts.

[Action de Lucrecia : Fouille le sol, le cadavre de chaque monstres]
!!! Après une fouille minutieuse, Lucrécia trouve plusieurs éléments... Gain: Rondin x5, Petite plume x3, Mue x3, Pierre de vent x4 !!!

Alors qu'elle finissait de fouillé la dépouille de Zemzelett, une hélicoptère arriva au dessus du groupe. La scientifique porta son regard à l'engin qui une seconde plus tard reçu une roquette. Une ombre avec un parachute s'écrasa au sol. Lucrecia accouru, puis voyant la silhouette noire ce relevée, elle s'arrêta. Mais elle prit la parole après avoir entendu la femme parlée.

Le SOLDAT ici ?"... Vous n'avez rien ? Est ce qu'il y avait d'autre passager à bord de l'hélicoptère ?"

La jeune femme posa une tonne de question à la nouvelle arrivante. Mais, avec les nouvelles informations qui arrivait maintenant, les questions s'entassait dans la tête de Lucrecia, et ne pouvant les contenir, l'amante de Vincent dut tout lâcher.

"Président, commence ce fait-il que le SOLDAT soit là ? Ce pourrait-il qu'ayant perdu la liaison avec vous qu'il ait envoyer le SOLDAT à votre recherche ? Où bien est-ce vous qui avez fait appel à eux alors que vous aviez aussi engager des mercenaires ?"


Attendant des réponses de la part du SOLDAT de première classe Fiona et du Président, Rufus Shinra, Lucrecia ne fit pas attention sur le moment au faite que Lezard quitte le groupe pour suivre une chemin sur la droite. Mais quand elle le fit, la jeune femme ce précipita pour le retenir en posant sa main sur son épaule, non pas pour le retenir avec force, mais pour lui rappeler que le groupe est là.

"Attendez ! Croyez vous que c'est une solution de foncé tête baissé ? Certains membres du groupe on été blessé. Restons ici le temps de les avoir soigner voulez vous."


L'amante de Vincent fit volte-face à Lezard, et vit alors l'une des nouvelles membre du groupe et l'homme qui avait imiter la Mimic de Nina suivre Lezard. Pensant que tout deux avait entendu ce qu'elle avait dit à Lezard, s'avança vers les autres membres blessé puis sortit une autre potion qu'elle utilisa sur l'empereur de Palamecia.

[Action de Lucrecia : Potion sur Mateus]
!!! L'alchimiste soigne l'Empereur de Palamécia... +210 Hp!!!

"En espérant que vos blessures soit soigner complètement."

C'est minuscule soin n'était pas ce que cherchait Lucrecia pour pouvoir ce faire racheter. Mais si cela pouvait y contribué alors, autant le faire. Et puis aller affronter des adversaires dont on ne connait quasiment rien en ayant quelques blessures n'est pas une solutions. D'ailleurs en repensant à ceci, Lucrecia ce rappela du mélange qu'elle avait fait pour Nina. Sortant la fiole, la scientifique fut enthousiaste en voyant que le mélange qu'elle avait déjà essayer ait fonctionné. Débouchant le flacon, l'ancienne membres de la Shinra vida son contenu sur la Beastmaster.

"Ça va mieux ?"

Rangeant la fiole vide dans la poche prévue à cette effet, Lucrecia retourna auprès de Rufus Shinra avec la ferme idée d'être supprimer des registres de la Shinra.

"Pour en revenir à ma requête précédente. Est-elle acceptée ? Car bien que je vienne finalement de mon plein gré affronter l'Organisation, je ne souhaite plus apparaître dans vos registres. La Shinra n'est finalement pas ce que je souhaitait servir. Quand je regarde les découvertes que j'ai fais et ce que vous en avez fait ! Je me dis que je n'aurais jamais dût les découvrir ! C'est pour cette raison que je veux que mon nom soit supprimer des registres et qu'on ne sachent pas qui à fait de pareil découverte !"

Tout son être avait fini par servir à la Shinra, son corps comme cobaye, son intelligence pour les découvertes et les expériences qu'elle avait menée, sa détermination pour prouver que son travail n'était pas inutile. Cette infâme compagnie qu'était la Shinra avait encore une renommé mondial. S'était insupportable pour Lucrecia de savoir cela et encore plus quand on sait que sans elle, le SOLDAT n'aurait jamais vu le jour, et sans elle, Oméga et Chaos aussi. Et en sauvant la planète d'Oméga en sponsorisant l'ORM, la Shinra, ou plutôt Rufus Shinra, venait de ce pardonné à lui même. Mais malgré le fait que ce soit Vincent qui lui ait raconté et que ce soit lui qui ait vaincu Oméga, Lucrecia savait que Rufus ne pouvait s'acquitter de ce genre de dette.

"...vous ne valez finalement pas mieux que votre père..."


La jeune femme fulminait intérieurement, si proche de l'un des responsable de ce qui était advenu de la planète, non pas qu'elle soit une femme violente, Lucrecia en voulait à Rufus, et à toute la Shinra d'ailleurs, elle ce méprisait elle même pour ses découvertes, l'amante de Vincent savait que son pardon serait sûrement impossible, mais elle tenterait le tout pour le tout.

Soudain, prit d'une douleurs à la poitrine, Lucrecia s'écroula à genoux. La main crispé au niveau de son cœur. Poussant de fort gémissement de douleurs et grimaçant tant la douleurs s'emparait d'elle et ce diffusait un peu partout en elle. Les gênes de la calamité qui à annihiler quasiment tout les anciens tentait tant bien que mal de faire en sorte que Lucrecia explose de fureur et agresse Rufus.

Pourquoi maintenant... Non ! Je ne veux pas ! Noooon !"

Voila à quoi désormais, son misérable corps devait être prêt à affronter. Bien que moins puissante, Jenova était tout de même une créature abominable et vicieuse. Mais grâce à son fort caractère et à sa détermination, Lucrecia arrivait tant bien que mal à lutter contre cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1533/1533Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1533/1533)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue73/73Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:42

Dante songeait. Pourquoi avait-elle aidé cette jeune dresseuse ? Ce combat, cette bataille, cette guerre, … que devait-elle faire ? Elle aurai aimé que ses pensées s'accordent avec son cœur. Mais elle était encore confuse. Elle n'est pas différentes des autres humains après tout. Bien qu'elle s'accorde à comprendre ces sois disant terroriste à vouloir retrouver leur monde originel, Dante voulait vivre. Non, en fait elle ne voulait tout simplement pas mourir.

Dante : « Pitoyable que je suis »

Elle leva les yeux vers le ciel et aperçut au loin un hélicoptère qui se rapprochait à grande vitesse. Alors que celui fut littéralement explosé un parachutiste atterrit près du groupe. Il semblerait que ce soit une femme en mission pour prêter main forte lors de cette guerre. Dante ne pouvais empêcher cette guerre qu'elle ne comprenais même pas. Elle le savait mais elle ne voulait pas pour autant en prendre part. Lucrécia soigna les quelques blessés lors de ce combat tandis que certaines personnes avait déjà pris de l'avance. D'où venait-ils ? Que voulaient-ils ? Un véritable mystère.L'ingénieure continuait de penser en écoutant la scientifique faire sa requête à ce Rufus. Tout d'un coup elle s’effondra et se tortilla de douleur. Alors qu'elle commençait à se calmer. Dante lui tendis la main pour lui venir en aide comme quand Lucrécia lui avait tendu la main pour l'inviter sur le terrain. Son sourire ressemblait tellement à celui de Lenne, elle ne pouvait s'empêcher de les comparer alors que la ressemblance physique n'était pas réellement remarquable.

Dante : « Ça va allez ? Appuyez vous sur mon épaule, je vais vous aider. Il ne faudrait pas se laisser distancer n'est ce pas ?. »

Elle lui tendit le seul mince sourire qu'elle pu lui offrir avec toutes ces tristes pensée en tête

Dante :« M Rufus, je vous accompagne comme promis, je ne vous demande plus rien vu la situation mais j'éspère que vous saurez vous montrer reconnaissant et me fournir quand bien même la technologie du réacteur. »

Pour l'instant elle s'accordait le droit de vivre, au moins jusqu'à qu'on ait plus besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:35

L'amante de l'ancien Turk était toujours au sol, tout autour d'elle, le monde avait disparu, les ténèbres régnaient en maîtres. Ce relevant avec difficulté, Lucrecia ce mit à courir dans toutes les directions. Sans jamais arriver au bout de sa course. Comme-ci que le point qu'elle cherchait à atteindre s'éloignait progressivement à force qu'elle avance dans sa directions. Commençant à paniquée, Lucrecia fit un mauvais gestes et retomba à genoux. Restant ainsi pendant une durée indéterminé.

"Pourquoi ? Suis-je morte ? Ou aurait-elle prit le contrôle sur moi ?"

Soudain, une lumière chassa les ténèbres. Lucrecia n'en crut pas ses yeux, regardant de droite à gauche afin de trouver le ou la responsable de cela. Puis, survenant de l'on ne sais ou, une main ce tendit en direction de la jeune scientifique. Le docteur Crescent ne ce fit pas priée et attrapa cette main tendu.

Revenant à la réalité, elle comprit vite que s'était en elle-même qu'elle venait de ce trouver, et que les ténèbres qui ce firent chassé, était Jenova. Regardant alors en directions de la personnes qui venait de la sauver. Il s'agissait de la jeune femme accompagné d'un robot. Cette dernière l'aida à ce relever, et l'épaula. Suite au choc mental récent, la mère de Sephiroth n'avait entendu ce que Dante lui avait dit. Mais de sa voix la plus reconnaissante, Lucrecia lui adressa un mot qui n'était pour elle pas assez pour la remerciée de l'avoir sauver des griffes du monstre qui habite une partie de lui en elle.

"Merci..."

Le son revenait peu à peu, ce tournant vers Rufus au côté de Dante, Lucrecia put entendre ce que la jeune femme avait à lui demander. La connaissance de l'énergie MAKO et des réacteurs. Encore une personne qui cherche à augmenté sa puissance ? Non, cette femme ne reflétait pas le mal. Ou du moins, pour l'instant. Voulant la prévenir que la voie du MAKO était dangereux, Lucrecia ce redressa du mieux qu'elle put et baissa la tête.

"Le réacteur MAKO n'est-ce pas ?"


Lucrecia fit quelques pas dans un mouvement circulaire.

"Savez-vous ce qu'est la MAKO ? Bien que j'ai dut en faire quelques petites explication, je ne pense pas avoir dut tout expliquer..."

En même temps qu'elle parlait, Lucrecia fit l'inventaire de ce qu'elle avait trouver sur le sol et le corps des monstres tuer plus tôt. Prenant ainsi deux pierres de Vents et tenta de les combiné.

"Par ou commencer... ?"

Tournant un bref instant les yeux vers Dante qui était face à Rufus, Lucrecia eut vite l'ordre des priorité.

"La Shinra à construit ces réacteurs pour pouvoir faire fonctionné tout ce qui marchait au charbon... Et encore bien plus de choses, puisque avec cette nouvelle énergie la plupart des choses étaient désormais possible..."


La scientifique sortit deux pierres de glaces et tenta encore une fois une combinaison en même temps qu'elle expliquait.

"...mais bien sur, cette vie merveilleuse où tout fonctionnait désormais grâce aux réacteurs avait un mauvais côté... En effet, les réacteurs POMPE L’ÉNERGIE VITALE DE LA PLANÈTE !"

En finissant sa phrase, Lucrecia s'était légèrement emportée, comme-ci que quelque choses l'avait poussé à agir ainsi. Posant sa main contre son cœur, elle put sentir que ses battements s'était accéléré. Reprenant son calme, l'amante de Vincent Valentine prit deux mue tenta de les combinés aussi. Puis ce remettant les idées au clair afin de ce souvenir de ce qui n'avait pas encore été dit pour avertir la jeune ingénieur.

"Je vous laisse chercher ce qui arrivera à la planète une fois vidé de son énergie... Et bien sur, la Shinra le savait ! Et même si le nouveau président s'en veux, c'est inexcusable ! C'est pour cela que les réacteurs MAKO doivent être arrêter..."


Regardant les autres membres encore blessé, Lucrecia sortit deux autres potions et elle aspergea de leurs contenu la jeune femme qui était décider à quitter le groupe avant les soins, et l'autre sur le Ronso. Puis tournant un instant son visage vers Rufus.

"C'est une raison supplémentaire d'affronter l'Organisation afin d'atteindre le réacteur."


[Action de Lucrecia : Potion sur Cloé et Kimahri. Mélange Pierre de Glace+ Pierre de Glace; Pierre de Vent + Pierre de Vent ; Mue + Mue ]
!!! Lucrécia a réussi à obtenir un magilithe de Glace et de Vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1533/1533Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1533/1533)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue73/73Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:24

Dante attendait une réaction de Rufus quand à la technologie MAKO mais ce fut Lucrécia qui entrepris des explications poussées. Dante était intelligente, Lucrécia ne faisait que confirmer les théories de Dante par rapport à l'épuisement de l'énergie de la planète. Une activité importante de cette technologie apporterait des conséquences monstrueuses à l'environnement. Elle savait que c'était une énergie dangereuse, à quel point ? Non, mais suffisamment pour en avoir pris du recul. Néanmoins Dante resta sur ses positions. Certes cela pouvait sembler égoïste mais l'ingénieure voulait comprendre cette nouvelle énergie. De nouvelles perspective de technologie se dressait devant elle, et sa curiosité était trop grande pour ne pas vouloir s'en approcher.

Durant l'explication de Lucrécia, Dante ne put s'empêcher de remarquer qu'elle semblait mal à l'aise. Elle semblait pratiquer sa mystérieuse science presque inconsciemment pour cacher son désarrois. Serait-ce les dangers de l'énergie MAKO qui l'effraient ? Non cela va encore plus loin, cela semblait être quelque chose de plus personnelle. L'expérience est la clé de la découverte mais elle peux affecter le jugement, c'est pourquoi Dante voulait le voir de ses propres yeux et non se contenter des explications d'une tierce personne bien que certainement plus raisonnable qu'elle. Lucrécia malgré son fardeau soignait petit à petit les membres du groupes. Elle semblait se faire un devoir d'aider autrui.


Dante : «  Mlle Lucrécia, j'ai bien conscience des risques qui accompagnent mes ambitions. Néanmoins veuillez pardonnez mon égoïsme mais j'aimerai les constater de ma propre personne. J'aspire à un idéal qui m'empêche de ne pas vouloir en savoir plus sur cette énergie aussi dangereuse soit-elle. »

Elle s'approcha de la jeune femme et pointa l'une de ses pierres qu'ils appelaient Matéria.

Dante : «  Si j'ai bien compris les explications du ravitailleur tout à l'heure, ces matéria sont elle même une forme concrète du MAKO. Vous consentez bien qu'une utilisation à petite échelle est tolérable. Je ne compte pas répandre mes recherches, seulement les développer. J’espère que vous me comprendrez. »

Dante appela Reborn et programma une action curative sur Lucrécia

Dante : « Votre altruisme est remarquable, à tel point que vous en oubliez vos propres blessures. J'espère que ça vous soulagera un peu. »

Action de Reborn : Méca-soin sur Lucrécia
!!!
L'alchimiste regagne 210 Hp !!!
Après tant d'implication de l'ingénieure celle ci retourna dans son pessimisme habituelle.

Dante : « Le combat est inévitable, peut être est-ce parce que ce monde souhaite être détruit où alors ... »

Dante retomba dans ses pensées. Ou alors peut être que le seul moyen d'éviter ces conflits est la mort elle même. C'est ce qu'envisageait l'ingénieure.
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:52

Lezard venait de s'arrêter. C'était furtif mais il avait perçu quelques mots d'une conversation discrète entre le président et une des femmes du groupe.

MAKO... Une technologie avancée? Il faut que j'en sache un peu plus.

Rebroussant chemin, il se dirigea vers Rufus et commença à l'interroger. Après tout, le groupe avait décidé de faire une courte pause le temps de soigner les blessés, et la magie curative n'était vraiment pas le point fort de Lezard. Aussi, cette petite conversation pourrait faire passer le temps, et qui sait, peut-être cette technique pourrait-elle permettre de recréer totalement une personne.

Président, qu'est-ce que la Mako? Est-ce une science? Une technologie? Le laboratoire que vous m'avez promis dispose-t-il de cette technologie?

Les yeux de Lezard brulait d'une soif de connaissance. Finalement, cette petite campagne barbare n'était pas une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:37

Lucrecia venait de finir de soigné tout le monde et de faire son explication au sujet de la MAKO, des réacteurs, et de la Shinra. L'amante de Vincent Valentine put entendre alors la voix de Dante qui s'adressait justement à elle. La jeune scientifique ce tourna vers son interlocutrice. Les intentions de l'ingénieur était noble et raisonnable, et Lucrecia la comprenait très bien. Elle lui adressa un sourire forcé en espérant que cela ne ce voit pas. Puis tourna son visage vers le sentier de droite.

"Ne vous en faite pas, vous le constaterez. Que vous alliez dans un réacteur ou non, vous trouverez des preuves des crimes de la Shinra dans la plupart des choses qu'elle à put créer..."


Puis tournant totalement son corps à Dante, elle put soufflée un instant. Puis écoutant les propos de la femme qui venait de Zanarkand milles ans avant sa destruction au sujet des materias, à ce moment là, elle regarda son bras qui brilla lorsqu'elle fit semblant de faire appel à leurs pouvoirs.

"Je vous comprend, je ne vous blâmerais guère... Je n'en ais pas le pouvoir, ni le droit... Mais pour les materias, il existe différent procédé pour en créer. Sois les trouver dans la nature dans des sources à MAKO naturelle."

La mère de Sephiroth fit une pause dans sa tirade afin de s'humecter la bouche et la langue et regarda dans les airs, elle put voir des petits oiseau passé d'une branche à d'autre, puis, elle reprit son explication.

"Soit... dans les réacteurs MAKO, où la rivière de la vie est condensé, et cristalliser... Et faire appel à leurs pouvoirs équivaut à faire appels à la conscience des Cetras et de la rivière de la vie... ainsi qu'à la force de la planète."

Tellement emporter dans ses explications, que Lucrecia ne fit pas attention à la commande que Dante ordonna à son robot, mais elle avait entendu ce que la jeune femme venait de lui dire.

"La douleur physique n'est rien par rapport à celle qui est mental... Ne vous préoccuper pas de moi, je ne mérite guère votre attention."

Lucrecia lui avait fait un nouveau sourire forcé afin de la remerciée tout en essayant de ne pas montrée la tristesse qu'elle avait en elle. Puis, le docteur Crescent entendit Dante prendre la parole une nouvelle fois, non, ce n'était pas le monde qui cherchait à être détruit. Car la vie devrait tôt ou tard ce répéter. S'était l'Homme qui ne ce servait pas de sa planète d'accueil comme il le devait.

"Ce n'est pas le monde qui cherche à ce détruire... C'est l'Homme ! La planète à programmer elle-même un moyen de renouveau : Oméga et Chaos. Et si ses deux entité ce réveille, alors la vie s’effacera sous toutes ses formes sur ses planètes et grâce à Oméga et Chaos elle s’épanouira ailleurs dans le Cosmos."


Ce raclant la gorge, Lucrecia reprit la parole.

"L'Homme, lui ne sais ce satisfaire de ce que la nature lui donne, c'est pour cela qu'il cherche à s'emparer de tout, et même de la nature elle-même. Il fait la guerre pour du territoire, imposé des choses à d'autres peuples, détruit la planète en souillant la terre de bombes, et de maladie. Et puis... il y à des compagnie comme la Shinra, qui s'attaque à la planète... et dans des recherches détruise des vies... ou en perturbe d'autre..."


En disant cela, l'amante de l'ancien Turk, pensait justement à ce dernier, ainsi qu'à son père, Grimoire, et son propre fils : Sephiroth.

Je ne suis même pas capable de protéger qui que ce soit... J'ai abandonné mon fils, Vincent et...et son père... Je n'ai pas put en sauvé un seul !

Allant d'un pas hésitant contre un arbre pour faire semblant de l'examinée, Lucrecia commença à versée des larmes. Puis elle ce mit à murmurer des plaintes inaudible ou presque.

"Je... Je..."

Frappant du côté du poing le tronc de l'arbre, Lucrecia tenta de ce calmer les nerfs, mais cela ne marcha point. Laissant alors les larmes couler en essayant de le cachée aux autres membres, l'alchimiste posa ses deux genoux à terre en faisant toujours semblant de cherche quelques choses.

Quelle idiote ! Ma pauvre fille ! Tu ne mérite pas tant d'affection et de préoccupation !


A genoux dans les feuilles mortes et la terre, la blouse de chimiste cachant son dos et ses pied, la robe s'arrêtant juste au niveau des genoux ne put ce salir, mais les genoux et les jambes par contre devait être bien sale maintenant. Bien sur, cela ne l'a préoccupait pas pour le moment. Mais son oreilles s'arrêta sur les paroles d'un des nouveaux arrivants. N'avait-il pas entendu ce que Lucrecia venait de dire ? Sans doute que non. Mais l'état dans lequel ce trouvait la jeune femme n'était pas le meilleur pour expliqué.

Vouloir avoir tant de puissance finit toujours par nous brûler de l'intérieur et pour finir nous consumé à l'extérieur. La soif de pouvoir et de connaissance ne font jamais bon ménage, car être trop stratège, nous finissons par être tuer, à être trop puissant, nous somme assassiné, et être trop puissant et stratège nous fait tomber sous les jougs de personnes jalouse et avec une soifs encore plus grandes. Il y aura toujours quelqu'un de plus puissant que nous c'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 4:06

    Finalement, ce combat avait était d’une facilité affligeante, le sort de l’Empereur, bien que lancé, n’avait eu aucune utilité autre que celle de lui permettre l’apprentissage de l’incantation Somni. Ce n’était pas vraiment celle qu’il visait, mais s’il parvenait à réduire la vitesse de ses adversaires, alors cela ne changerait pas grand-chose avec l’idée de doubler la sienne et celle de ses alliés. Pour le moment en tout cas, il ne restait plus qu’à reprendre la route afin de pouvoir continuer et en savoir plus sur l’armée du Sanctum. Grâce à Kimarhi, Mateus savait ce qui l’attendait et il préférait également prendre le chemin des soldats, pas forcément le plus simple, mais les troupes de Vector pourrait peut-être être rallié à leurs combats contre les fanatiques de Cocoon. Cela valait le coup d’essayer. Toutefois, le groupe n’avait aucune cohésion, l’Empereur avait perdu Grenat et son intérêt pour les affaires de ce groupe, en dehors de l’Organisation, avait chuté en flèche. Cela ne l’empêchait toutefois pas d’écouter les conversations.

    L’ancienne scientifique de Shinra, Lucrecia, décida de penser ses blessures superficielles, lui rendait toute sa majesté. Il n’en avait certes pas vraiment besoin sur l’instant, mais comme l’on dit, prudence est mère de sureté et il valait mieux trop de préparation que pas assez. Il inclina le visage en signe de remerciement, d’autant plus que la demoiselle semblait avoir une tête bien faite et un physique agréable, le féminin disposait définitivement de courbe plus attractive, parfaite, que le masculin. La demoiselle fut toutefois sous l’emprise d’une faiblesse étrange, mais avant que l’Empereur ne puisse réagir, Dante l’ingénieur alla l’aider et posa des questions sur la Mako. Apparemment, il s’agissait d’une énergie de la planète exploité par la Shinra qui avait bien faillit la détruire totalement. Il s’agissait probablement de la particularité du monde d’où venait cette Lucrecia, il fallait donc savoir si c’était également valable dans les mondes fusionnés.

    Si cela s’avérait être le cas, alors cela serait très problématique pour une raison simple : Palamécia voulait régner sur un monde qui existait, pas sur un caillou vide de vie ou il trouverait la mort également. De ce fait, il devrait peut-être songer à stopper Shinra si cette dernière risquait de détruire le monde, ruinant ainsi ses plans. Un autre homme venait de faire son apparition, en lien avec le président Shinra, il semblait intelligent, rusé et avec une certaine aura, pas quelqu’un de recommandable. Ils étaient peut-être semblables, c’était intéressant comme inquiétant, il ne fallait pas que cet homme se dresse sur son chemin… L’Empereur aviserait plus tard cette question, pour l’instant, il avait mieux à faire, essayer d’offrir à ce groupe hétéroclite et désorganiser une certaine cohésion.

    Pressée de questions par Dante, Lucrecia fini par craquer et s’isoler seule, sanglotant dans son coin. Perplexe, Mateus hésita un instant sur la conduite à suivre. Elle était très bien renseignée et représentait une source d’information fiable et intéressante. Si elle tombait sous l’emprise d’une entité quelconque, ce serait une perte regrettable. Le monarque de l’Empire se rapprocha d’elle et décida donc de lui proposer son aide, une action qui lui permettrait probablement d’inspirer plus de confiance dans ce groupe et de s’affirmer comme leader dans une position qui serait capable de leurrer ses nouveaux compagnons de voyage comme il l’avait fait pour les précédents. Se penchant sur la silhouette repliée sur elle-même, il lui tendit un mouchoir, rendant sa voix plus douce et agréable qu’à l’accoutumée afin de paraitre plus sympathique.


    « Allons, relevez-vous et essuyez ses larmes. Qu’importe les actions passées, vous devez être forte maintenant pour assurer votre future. Si une entité menace votre psyché, vous devriez songer à apprendre l’occlumancie, c’est une technique d’isolation mentale qui vous serez peut-être utile. Les paladins savent la pratiquer. »

    L’Empereur comptait également l’apprendre, peut-être accepterait-elle de le suivre dans cette quête, mais il lui serait peut-être également préférable de le faire seul. Qu’elle accepte son aide ou non, le souverain de Palamécia devait prendre les choses en mains pour éviter que la situation ne stagne trop. Il décida donc de prendre la parole, cette fois de manière plus forte, afin de pouvoir se faire entendre de tous. Il allait exposer son point de vue, libre à tous de le contredire, ils ne pourraient plus le faire lorsqu’il aurait récupérer ses pouvoirs d’Empereur du Paradis et des Enfers, lorsqu’enfin, son règne absolu et éclairé dominerait tous les mondes et lui assurerait la position dominante ultime au sein des mondes fusionnés, bien au-dessus de tous les êtres pathétiques bouffies d’arrogance à cause d’un titre éphémère.

    « Nous ne pouvons restez ici. Je pense que notre meilleur choix consiste à prendre le chemin des troupes de Vector, nous pourrions parlementer avec eux. Si personne ne se sent apte à faire émissaire, je propose mon concours afin de pouvoir les convaincre de rejoindre notre cause, si l’armée du Sanctum est si puissante, aucun renfort ne sera de trop. »

    Bon, autant être clair, dans l’idée de l’Empereur, les soldats de Vector ne représentait rien de plus que de la chair à canon, mais ce n’était pas réellement à préciser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:37

Lucrecia était rester dans cette position moins de temps qu'elle n'aurait crue, chaque seconde était une éternité, mais une éternité suffirait à ce racheter. Elle en doutait. La scientifique retourna dans son monde intérieur, non pas parce que l'entité qui sommeillait en elle voulait prendre le dessus, mais plus parce qu'ici, elle pouvait tout ce dire à elle-même, et parce qu'ici, Lucrecia ce sentait chez elle.

Je ne mérite pas de vivre, et pourtant...

Lucrecia était arriver dans le jardin où autrefois elle avait vu Vincent encore membre des Turk, ce reposé sous un arbre. Elle ce parlait à elle même.

...Jenova m'empêche de mourir ! C'est un châtiment amplement suffisante pour me mettre à bout...

La jeune femme avait continuée d'avancée tout droit passant à côté de la fontaine où elle avait trouver Chaos, puis sa prison de cristal. Toute ses actions antérieur ce déroulait à côté d'elle. Regardant comme un spectateur, la mère du cauchemar frémit en voyant Hojo abattre Vincent.

Si seulement je pouvais...

Tout à coup, un trou de lumière apparu devant elle, son subconscient lui faisait une alerte, quelque chose ce passait en dehors de sa mémoire. Passant par ce halo de lumière, et ressortant de ce monde qui est le sien, la jeune femme entendit la voix de l'Empereur Palamecia Mateus. Mais ayant peur de faire voir sa faiblesse, la mère de Sephiroth laissa sa tête baissée. Mais l'Empereur lui avait tendu un mouchoir et lui demandait de sécher ses larmes. Qu'elle devait être forte et que le passé ne devait pas interféré pour un futur meilleur. Prenant le mouchoir tendu, Lucrecia s'essuya les joues et les yeux qui étaient rougit, puis ce redressa.

"Je suis désolé, je ne devrais pas me comporter ainsi..."

Ce frottant les genoux pour enlever la terre, la jeune femme réécoutait les paroles de Mateus dans sa tête, ce dernier lui disait qu'il était possible d'empêcher que quelqu'un puisse prendre le contrôle de son corps et de son esprit, mais, Jenova était déjà en elle. C'était tout bonnement impossible de l'arrêter désormais.

"Si seulement, cela pouvait être impossible... Mais pour moi, il est déjà trop tard. L'entité qui ce nomme Jenova, revit sous une forme réduite en moi... Je suis moi-même un monstre. C'est pour cela qu'il ne faut pas ce préoccupé de moi. Car de toute façon... Jenova m'empêchera de mourir... elle à sut le faire durant plus de trente ans, et durant ce temps à chercher à mourir, je n'ai pas pus..."

Regardant alors ses nouveaux compagnons, Lucrecia força son visage à sourire, puis vit l'Empereur Palamecia prendre la parole, ce dernier expliqua alors qu'il était temps de lever le camp, la jolie brune essuya les dernières larmes qui ce perlait sous ses yeux verts, puis s'avança dans la directions des autres membres qui devait partir.

"Oui, vous avez raison. Je resterait en arrière pour vous couvrir."

[Action de Lucrecia : Va voir les Soldats]
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptySam 16 Juin - 4:21

Enfin, il était temps de partir. Lezard n'avait pas eu la réponse qu'il espérait à propos du Mako, mais visiblement, leur objectif était un réacteur qui en drainait. Il ne serait pas trop tard pour étudier cela une fois arrivé à destination.
Sans pour autant compatir, il regarda la scientifique tentant de cacher ses larmes contre un arbre et rigola intérieurement quand il vit l'homme en armure d'or s'approcher d'elle pour la consoler.
Certes, il ne le connaissait mais il sentait que cet homme était malhonnête, qu'il jouait un rôle et qu'il s'amusait à contrôler le groupe sans que celui-ci s'en rende compte, tels des pions sur un échiquier. Une situation qui amusait énormément Lezard qui commençait à apprécier l'homme en or. Toutefois, les objectifs de chacun étaient différents, aussi Lezard se voyait très mal prendre parti dans un groupe dont il allait se séparer sous peu. Et il n'était pas question que cet homme le manipule comme une marionnette.
Lezard s'approcha de lui; il se dirigeait déjà dans la direction des soldats et lui dit de manière à ce que personne n'entende:


N'essayez pas de me duper; je lis en vous comme dans un livre. Vous êtes un manipulateur calculateur et vos intentions sont mauvaises. Toutefois, je ne vous laisserais pas me contrôler. Je pourrais aussi très bien vous dénoncer...

S'arrêtant un instant pour lancer un sourire à l'homme en armure d'or, il reprit presque instantanément.

Ce n'est toutefois pas mon intention. Puisque vous avez déjà la confiance de cette petite bande, je vous demande de convaincre cette scientifique de me livrer ses secrets sur ce qu'elle appelle Mako. Ainsi, votre couverture sera sauve et nous ne nous reverrons probablement jamais sitôt cette mission achevée. Je compte sur vous.

Oh, bien sûr, il aurait pu gagner de lui même la confiance de la scientifique par un langage habile et par quelques mensonges sonnant vrais, mais il lui aurait fallu du temps pour cela, temps dont il ne disposait pas. Son naturel impatient reprenait le dessus; il avait hâte de poursuivre ses recherches et il était intimement convaincu que le Mako pourrait recréer entièrement un individu, corps et âme. Pourtant, il n'avait qu'une vague idée de ce dont il s'agissait grâce aux explications sommaires de la scientifique pleurnicheuse. Peut-être surestimait-il trop cette énergie nouvelle. Mais il fallait qu'il essaye, à n'importe quel prix.
Sa conversation terminé, il s'éloigna de l'individu malintentionné en lui lançant un regard qui semblait dire "je compte sur toi" et parti en direction des soldats, suivant le groupe.


Action: aller vers les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:38

Kimahri était soulagé, apparemment son wide scan c'était avéré très utile pour voir les ennemis aux alentours. Au moins le groupe n'allait pas avancé à l'aveuglette. Apparemment les petites bestioles n'eut guère le temps d'attaquer ou de survivre aux attaques des alliés, mais celui qui a eut toute l'attention de Kimahri c'est Rufus Shinra et son brasier X, Kimahri a appris les deux sorts brasiers précédent, il devrait pouvoir l'apprendre et ainsi augmenter ses incantations du feu. Les nouveaux membres du groupe étaient un peu bizarre, était ce des spectateurs du combat précédent qui a faillit tourné au drame? Kimahri haussa les épaule et se concentra davantage sur le chef des alliés. Apparemment un petit moment de répit se donnait au groupe. Kimahri utilisa alors une technique de soin sur tous, apparemment aucune altération d'état ne s'était fait sentir. Raison de plus pour privilégier un mistral.

Action de Kimahri Mistral sur tous.
!!! Kimarhi soigna le groupe mais cela était tout bonnement inutile!!!

Kimahri tente d'apprendre Brasier X de Rufus Shinra.

Ensuite le groupe se dirigea vers la direction donnée par les soldats. Kimahri décida de diminuer sa lenteur en anticipant le style d'adversaire, la plupart des soldats utilisaient des attaques physiques une carapace serait donc le bienvenu.

Action de Kimahri Protera sur tous.

Et enfin avant d'arriver à destination, le lion bleu ressourça ses mps.

Kimahri utilise éther sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:47



♫ Agarest Generations of War: "Calm Forest" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <


Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 1337624634-forest


Lucrécia: Le SOLDAT ici ?"... Vous n'avez rien ? Est ce qu'il y avait d'autre passager à bord de l'hélicoptère ?"

Fiona: J'étais seule dans cet engin! Et ça va, j'ai l'habitude!

Lucrécia: "Président, commence ce fait-il que le SOLDAT soit là ? Ce pourrait-il qu'ayant perdu la liaison avec vous qu'il ait envoyer le SOLDAT à votre recherche ? Où bien est-ce vous qui avez fait appel à eux alors que vous aviez aussi engager des mercenaires ?"

Rufus: Hum... Euh... Bah... Je sais pas!

Dante :« M Rufus, je vous accompagne comme promis, je ne vous demande plus rien vu la situation mais j'éspère que vous saurez vous montrer reconnaissant et me fournir quand bien même la technologie du réacteur. »

Rufus: Oui aucun soucis, vos rêves deviendront réalité!




----------------------------------------------------

Rufus, suivi du groupe, s'approche des soldats. Ils n'ont pas l'air très dangereux à première vue.

RUFUS
*****
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Photo-4736

HP : 1466/1466
MP : 77/101

Rufus: Bonjour courageux soldats. Avez-vous besoin d'aide? Pour ma part, nous cherchons à rejoindre la tornade qui n'est pas loin.


SOLDAT de VECTOR: (x3)
**********************

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Trooper

Niveau : 16

HP : 1324
MP : 42

Force : 35
Défense : 29
Magie : 18
Esprit : 17
Vitesse : 21
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x9
Multiplicateur de défense = x4.5
Multiplicateur magique = x1
Multiplicateur de défense magique = x0.5

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Immunité: Cécité
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Scan/ Soin

Soldat: Bonjour! A vrai dire, nous sommes complétment perdus! Si on s'approche de la tornade, on se faire tirer dessus, si on va vers les mecs habillés en bleu, on se fait attaquer, et on ne peut plus rejoindre Vector, la ville a été rasée!


CAPITAINE:
**********

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Leader-ffvi

Niveau : 19

HP : 1586
MP : 59

Force : 42
Défense : 35
Magie : 22
Esprit : 23
Vitesse : 20
Chance : 21
Esquive : 15
Précision : 34
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x12
Multiplicateur de défense = x6
Multiplicateur magique = x1.5
Multiplicateur de défense magique = x1

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Immunité: Cécité, Sommeil, Poison
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Scan/ Soin/ Cyanure

Capitaine: Oui, on a ni objectif, ni nul part où aller! Et ça fait des jours qu'on reste là, à manger des racines... Mais pour rien au monde, nous ne quitterons cette forêt. Pas envie de mourrir bêtement! Pas comme le dresseur de ce chien! Explosé par un obus!


DON:
****

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Ralph

Niveau : 14

HP : 1365
MP : 12

Force : 29
Défense : 31
Magie : 14
Esprit : 20
Vitesse : 17
Chance : 18
Esquive : 16
Précision : 23
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x7
Multiplicateur de défense = x3.5
Multiplicateur magique = x1
Multiplicateur de défense magique = x0.5

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Immunité: Paralysie, Défense-
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Carapace/ Blindage

Don: Ouaf!


Capitaine: D'ailleurs, il me reste un parchemin de je ne sais qu'elle magie, une arme qu'on ne peut utiliser et des munitions. Si vous en avez besoin, je peux vous les donner... Mais pas tout à la même personne! Au point où j'en suis, même me faire aspirer je ne sais quoi de magique me laisserait de marbre! je commence à délirer faut croire!

Rufus: La tornade est si dangereuse que ça à atteindre?

Soldat: Pour sûr! Y'a un drôle de truc fait de sable! Et il bouge! Puis si on reste trop longtemps, on nous tire dessus mais impossible de savoir d'où ça vient!


FIONA: "SOLDAT 1ère classe" <personnage invité>
******
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 1339288886-Eleora

Niveau : 18

HP : 1633/1633
MP : 81/81

Fiona: Je comprends la situation. Cette zone est gardée. On ferait bien de se préparer au combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:16

Spoiler:

Ayant perdu une grande partie de ses capacités, Lezard pensa que ce parchemin était une aubaine qui pourrait lui permettre de regagner un peu en puissance. Aussi se permit-t-il de leur demander poliment.

Puisque vous n'avez pas l'utilité de ce parchemin, je veux bien vous en délester. En échange, Rufus ici présent, président de la Shinra, armée actuellement à la lutte dans la région et me devant quelques menus services, acceptera très volontiers de vous signer une quelconque missive vous permettant d'aller vous mettre à l'abri au qg.
Cependant, n'auriez-vous pas, au cours de votre errance dans la forêt, trouvé un chemin qui serait moins gardé que les autres? Si vous avez réussi à survivre dans cet environnement pendant plusieurs jours, vous avez dû trouver quelques endroits tranquilles, aussi nous aimerions les connaitre.


Ayant parlé, mais n'ayant pas demandé son avis au président, il se retourna et lui demanda:

Cela vous convient-il président, ou devons-nous reparler de l'avance sur salaire que vous ne m'avez pas donnée?

Analysant la situation, se montrer courtois avec les soldats était la meilleur solution pour glaner quelques informations sur le terrain environnant. Ils avaient pu survivre dans la forêt en pleine guerre, certains endroits devaient donc offrir plus de tranquillité, et peut-être qu'un accès à la tornade serait moins bien gardé; l'idéal pour une infiltration sans risque.

Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 3:07

Les réponses de Rufus n'était guère claire, et comme Lucrecia l'avait pensé, s'était les bureaux de la Shinra qui avait dut envoyer Fiona qui heureusement était la seule à bord de l'hélicoptère pour sauver le président. La mère du cauchemar avait préférée ce préparer à une futur confrontation, plutôt qu'à arriver devant des adversaires et ce faire assaillir et tuer, et le Ronso, avait lui aussi prévu quelques sort préventif et soigna les dernières petites blessures encore présente sur quelques membres du groupes. L'amante de Vincent lui adressa un vague sourire, étant encore quelques peu abasourdit par ses crises récente son sourire n'était peut être pas convainquant mais la belle ne pouvait faire mieux pour le moment.

En arrivant vers les gardes, Lucrecia s'était préparer à sortir quelques objets afin de soigner les blessé, mais aucuns coups ni aucunes paroles menaçante ne fusèrent sur le groupes. Finalement, les gardes du Vector ne semblaient guère hostile, et d'ailleurs le chef de leur groupe offrait même des objets. Lezard décida de prendre le parchemin proposer. Quand à Lucrecia, utilisant une arme à feu, des munitions en plus ne serait pas de refus. Mais avant de demander les munitions, Lucrecia laissa un petit regard ce balader sur les membres du groupe présent et des manieur d'arme utilisant des munitions tel que des flèches ou des balles.

Seul Dante, le président et Fiona semblait être les seuls à utiliser des armes à distances dans le groupes. Logiquement Fiona était parée pour ce battre et des munitions supplémentaire pouvait sans doute attendre. Et le président, bien qu'elle ne peut finalement l'apprécier, ce dernier était un allié de poids, mais lui aussi était logiquement paré à ce battre. Puis regardant son stock de balle restant, le mieux serait de les prendre, car ses gils sont destiné à des futurs achats pour faire des concoctions. Mais avec ses objets, Lucrecia pouvait bien ne pas les prendre et les laisser à Dante.

Au final, Lucrecia ne bougea pas et réfléchissait à un moyen d'avoir l'aide de ses soldats, bien que mauvaise soigneuse avec sa materia, Lucrecia pouvait soigner avec aisance ses alliés et décida d'employer cet faculté pour essayer de les convaincre. S'approchant du capitaine de leur groupe, la scientifique ce racla la gorge pour s'éclaircir la voix et prit la parole.

"Je comprend votre situation, nous comptons nous rendre dans cette tornade afin de faire cessé cette bataille, si nous réussissons vous pourrez repartir, mais vous pouvez aussi nous aider. Votre aide nous serait bien utile, vous semblez fort et robuste, avec vous nous somme certains de l'emporter."


Faisant une pause dans sa tirade, Lucrecia jeta un coup d’œil sur le sol afin de repérer un quelqu'un matériaux intéressant, puis reprit hâtivement sa tirade.

"Si vous craignez pour des blessures avenir, je me chargerais de vous soigner. Je vous le promet."


Lucrecia afficha un nouveau sourire, mais cette fois-ci moins marquer par la tristesse passée et refoulée. Puis s'écartant des soldats afin de chercher des matériaux pour faire de nouvelle potions. Prenant tout ce qui pourrait lui être utile, la jeune femme ce retourna vers le groupe pour écouter les futurs discutions, et en attendant une autre opportunité de parler. L'amante de Vincent prit une peau de rats et une mue qu'elle tenta de combinées, puis deux bouts de ferrailles pour refaire une grenade et fit deux mélanges identiques d'un liquide jaune avec un tonic. Rangeant les flacons vide dans la poches prévu à cette effet, Lucrecia gardait en mains les expérience qui n'avait jamais été faites ou bien non encore connu à cent pour cent.

[Action de Lucrecia : Fouille le sol, et mélange Peau de rats + Mue ; Ferraille + Ferraille (Grenade); liquide jaune + Tonic (x2)]

!!! Dans ses réactions alchimiques, Lucrécia à créé une grenade, un défigeur et un bocca!!!

!!! Dans sa fouille, elle a trouvé Rondin x3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 5:21

    L’Empereur n’avait peut-être pas obtenu le résultat escompté en s’adressant à la scientifique, mais au moins, celle-ci avait repris une stature plus droite et était prête à reprendre la route. De plus, il avait obtenu un renseignement de plus sur elle. Une entité du nom de Jenova était en elle et l’empéchait de mourir. Toutefois, elle semblait également capable de prendre possession de son corps, ce n’était donc pas une solution envisageable dans une quête d’immortalité, en revanche, si cet être venait à devenir plus distinct, a se reformer, alors elle deviendrait probablement un danger pour tous. Toutefois, la décision de l’Empereur avait était suivit, le groupe se dirigea vers les soldats, ce qui semblait le plus naturel afin de pouvoir passer sans encombre. Le monarque dorée allait se remettre en route, mais voilà que l’homme étrange avec les lunettes s’approchait de lui avec un air suffisant qui n’augurait strictement rien de bon.

    Cet homme lança une affirmation qui prouvait qu’il n’était pas aussi crédule que les autres, mais ce n’était pas pour autant que Mateus allait abandonner de sitôt sa posture de dirigeant respectable dont il avait besoin pour atteindre son objectif. De plus, ce qu’il voulait n’était pas la destruction, mais la conquête : il voulait parvenir à régner sur tous les mondes fusionnés afin qu’ils disposent de son règne éclairé. Cet homme tentait la voie du chantage, expliquant qu’il pourrait le dénoncer, ce qui serait difficile, sans aucune preuve, cela ne serait rien de plus qu’un parole contre parole, et avec la confiance du groupe et les efforts de l’Empereur pour aider tout le monde, le jeune homme manquerait probablement de crédibilité, mais qu’il ne le ferait pas si celui-ci l’aidait à pousser Lucrecia a parler de la Mako. Dans le fond, la seule chose qu’il voulait ici, c’était prouvé qu’il était un manipulateur plus habile que le souverain lui-même, car Rufus Shinra semblait aussi bien renseigné que Lucrecia sur la Mako et bien plus coopératif avec Lezard que ne le serait probablement l’amante de Vincent Valentine.

    L’Empereur n’avait pipé mot pour une raison simple, il avait choisi d’adopter une attitude simple : il allait ignorer cet homme ! En revanche, Jenova avait attisé son intérêt dans le sens ou cette dernière représenterait probablement une menace et sur ce point, il interrogerait Lucrecia. La Mako manquait d’intérêts aux yeux de l’Empereur pour le moment, si son utilisation détruisait la planète, il n’y aurait plus rien à conquérir ni gouverner, la dernière fois, il avait fait l’erreur de tout détruire, cette fois, il était bien décider à essayer de la jouer plus subtile que lors de sa première tentative, ce qui signifiait également écarter les rivaux. Rufus avait finalement choisit de prendre la tête du groupe afin de pouvoir jouer les médiateurs avec les soldats. Ses derniers étaient perdus dans un endroit qu’il ne connaissait pas.

    Ils prétendaient que Vector avait était détruite, mais par qui et pourquoi ? Mateus fronça les sourcils, l’Empire de Vector avait la réputation d’être puissant, avec ses armures Magitek, comment avait-il put être rayé de la carte sans qu’il n’en sache quelque chose ? Toutefois, la question viendrait probablement sur le tapis plus tard. Il ne serait pas possible d’en faire usage comme chair à canon contre les troupes du Sanctum de Cocoon, en revanche, ils se montrèrent coopératif en proposant des choses qu’ils avaient ramassé et dont ils n’avaient plus besoin. Cet insecte de Valeth s’empara du prix le plus intéressant, c’est-à-dire le parchemin de sort. Mateus en avait toutefois déjà une bonne collection et n’avait donc pas forcément besoin d’en prendre encore un autre, il pouvait se permettre d’attendre. Les soldats proposaient une arme qu’ils étaient incapable d’utiliser, vu leur profil, il y avait une chance qu’il s’agisse d’une arme de mage. Si ce n’était pas le cas, il échangerait avec un membre du groupe ou la vendrais, c’était aussi simple que cela…


    « Votre arme me sera peut-être utile, si vous le permettez, je vais la prendre. La destruction de Vector est une terrible nouvelle, s’il y a des survivants, l’Empire de Palamécia s’occupera d’accueillir dignement les réfugiés, vous avez ma parole. »

    Quelques belles paroles afin de s’assurer que tout se passerait bien. Lucrecia n’avait pas renoncée à obtenir l’aide des soldats, ce qui évitait a Mateus de le faire lui-même. Elle avait repris confiance en elle grâce à lui et elle agirait correctement dans la mission, c’était tout ce qu’il souhaitait d’elle. Pour l’instant, il fallait toutefois songer à la suite de la stratégie. Grâce à Kimarhi, le groupe avait pu disposer d’information lui permettant de continuer son chemin sans problème, peut-être pourrait-il faire de nouveaux usages de cette technique afin de savoir ce qui se cachait exactement dans le désert et semblait tant effrayer les soldats. L’Empereur se tourna donc vers lui et demanda

    « Votre technique nous fut très utile pour choisir notre chemin seigneur Kimarhi, pensez-vous pouvoir porter votre vue jusqu’à ce désert afin d’en savoir plus sur cette créature nous barrant la route ? »

    Mateus > Prend l’arme

    !!! Matéus a récupéré un sceptre royal, mais celui-ci ne semble pas entier...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1533/1533Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1533/1533)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue73/73Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:44

Dante écoutait les propos de Lucrécia avec attention. D'une certaine manière elle semblait pouvoir faire confiance à son histoire. Un moyen de renouveau ? Dante ne comprenais pas vraiment ce qu'elle entendait par Oméga et Chaos mais elle acquiesça au moins sur un propos : L'homme sème la destruction. Cette être capable du meilleur comme du pire mérite-t-il de vivre ? Même si le renouveau existe tout à une fin, repartir de zéro peut être considéré comme la continuité de ce qui subsistait avant la fin ? Ces questions existentielles, Dante avait conscience qu'elle était peut être la seul à même d'en trouver ses propres réponse. Lucrécia continuait son argumentation mais son objectivité semblait vaciller de plus en plus au fur et à mesure. Elle lui tournait le dos comme si elle voulait lui cacher quelques chose. L'ingénieur ne compris à quelle point le sujet était personnel qu'une fois le noble en armure vint lui tendre un tissu. Sur le coup Dante pensa qu'il était plus à même de la réconforter. Son pessimisme naturelle lui empêchait d'être d'un quelconque refuge. Au contraire elle aurait pu envenimer la chose.

Rufus pris les devant. L'ingénieur semblait avoir obtenu un compromis avec le président de la Shinra. Ils allèrent à la rencontre de soldats. Bien que personnes ne semblait blesser leur situation était peu enviable. Il donnèrent de nouvelles raisons de mettre fin à cette bataille. Ils nous proposèrent comme modeste quelques bricoles. Il parla de munitions, Lucrécia la regarda d'un air approbateur. Dante ne savait pas quel genre de munitions ils pouvaient bien avoir. Des balles, des flèches peut être même encore autre chose. Il suffit de demander pour savoir.


Dante :  « Nous aurions effectivement besoin de balles et/ou de flèches. Mais nous ne voudrions pas vous laissez sans défense. Je vous remercie de votre aide mais passez nous uniquement ce que vous estimez ne plus avoir besoin.

!!! Dante a pu récupérer 3 flèches en bois. Ce n'est pas énorme mais ça dépanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:18

Finalement, le choix des soldats fut le bon. Non seulement ils ne sont pas du tout hostiles, mais en plus, certains ont pu avoir des objets, plus ou moins utile. Cloé n'a pas obtenu d'objet mais elle a une opportunité de voler de la magie curative et protectrice. ce serait bête de ne pas en profiter. Un carapace sera surement le plus utile, pour protéger physiquement les gens.

Une créature fait de sable semble protéger l'entrée de la tornade, comme l'explique l'un des soldats. Si tel est le cas, l'élément Vent sera un allié parfait. Ou sinon, avec un peu d'eau, on fera un beau château de sables.

Cloé commence tranquillement l'extraction de la magie du chien. D'ailleurs, ce pauvre animal a perdu son maître.


Action: Vol de carapace sur le Don


!!! Cloé a fait un très beau vol en obtenant 7 carapace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 2:00

Lucrecia fut assez satisfaite de ses nouvelles concoctions, elle rangea toutes les substances et potions dans les poches prévu à cette effet. Elle fit un petit sourire au groupe, avant de regarder les gardes et Dante.

"Messieurs, pourriez vous donnez les munitions que vous possédez à cette jeune femme, je vous serais très reconnaissante. Nous montons dans cette tornade !"


Puis faisant un demi tour sur elle-même et ce mettant au milieu groupe, elle ce pencha un peu sur le côté afin de voir si tout le monde la regardait. Puis prenant une respiration avant de parler, l'amante de Vincent leurs fit un sourire en ce redressant.

"Je prend l'initiative d'aller analyser le monstre. Car si je puis me permettre, rester ici bloquera encore plus ses pauvres soldats et puis l'Organisation doit être dissoute."


Prenant donc la tête du groupe pour cette avancée, Lucrecia arriva jusqu'à l'orée de la forêt, voyant au loin le monstre qui était apparemment fait de sable d'après les gardes. Elle porta son regard sur ce qui l'entourait, du sable a ses pieds, et des arbres presque morts à côté d'elle, si personne ne la voyait pour le moment, une fois le combat engagé, se serait trop tard pour reculée. Pour cette raison que temps que le combat n'était pas encore engagé, Lucrecia chercha un quelconques objets aux sols comme sur les arbres. Puis une fois sa récolte fini, la mère du cauchemar fit briller la materia Sentir qu'elle avait sur son bêta Shinra. Puis d'un mouvement simple et plein de grâce, l'alchimiste scanna le monstre pour en connaître un peu plus de lui. Et entama aussi le prochain combat.

[Action de Lucrecia : Scan le monstre et fouille avant le sol]

!!! Lucrécia fouille le sol mais dans ce désert, elle ne trouva rien d'utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 2:11

************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Lucrécia !!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
GOLEM DES SABLES
------------------------------------------------------------------------------

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 SandGolem-FFIX

Niveau : 20

HP : 1 137/1 137
MP : 66/66

Force : 58
Défense : 54
Magie : 11
Esprit : 12
Vitesse : 20
Chance : 23
Esquive : 19
Précision : 26
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 26x
Multiplicateur de défense = 9.75x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Terre
Résistances : Feu, Glace, Eau, Sacre, Ténèbres, Trancher, Percer, Frapper
Immunités : Pétrifier, Pétrification, Foudre, Mort, Châtiment, Furie, Poison, Invisibilité, Mini, Virus, Zombie, Folie, Stop, Sommeil, Float, Gel, Paralysie, Cécité, Silence, Grenouille, Old, Manipuler, Inaction, Inertie, Éjection
Faiblesses : Rien
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Rafale/ Quake


"Le golem des sables est une créature qui défend corps et âme son territoire. Ils sont un très bon moyen à l'arbre de Clayra d'être en sécurité.

Sa force est très développé au détriment de sa magie. Son poing est capable d'écraser un paladin en armure. Son corps est très résistant et possède une multitude de résistance. Le golem des sables ne ferait pas de mal à une mouche, mais aux humains...

Affilié à la terre, il possède une impuissance au vent. Mais attention, il a tendance à riposter aux attaques."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************



LE COMBAT EST ENGAGÉ PAR LUCRECIA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 3:02



♫ Shadow of Memories: "Fire" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 1340754446-tornadepied


FIONA: "SOLDAT 1ère classe"
******
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 1339288886-Eleora

Niveau : 18

HP : 1633/1633
MP : 81/81

Fiona: Docteur, ne partez pas seule! Attention, d'autres monstres arrivent! Je vous couvre!

Action: Carapace sur Lucrécia

Effectivement, le golem des sables n'est pas seul!


?????????
********

Niveau : 20

HP : 12 466/ 12 466
MP : 277/ 277

Absorbe : Rien
Résistance : Magie
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Soin/ Trembl/ Vie



KAÏMAHN
*******

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 LizardMan-FFIX

Niveau : 17

HP : 1 451/ 1 451
MP : 34/ 34

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Carapace


SCORPION
*********

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 200px-SandScorpion-ffix

Niveau : 14

HP : 1 022/ 1 022
MP : 26/ 26

Absorbe : Rien
Résistance : Terre
Faiblesse : Vent
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Trembl/ Brasier/ Cyanure



RUFUS
*****
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Photo-4736

HP : 1466/1466
MP : 77/101

Rufus: Un rude combat en perspective mais je ne reculerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: La bataille du Mont Condor
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
» MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Fort Condor-
Sauter vers: