Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission 08: La bataille du Mont Condor

Aller en bas 
+7
Porom
Gogo Le Mime
Kimahri
Morë
Lucrecia
Dante
Choco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:25

Elvalia vit une autre jeune femme les rejoindre. C'’était celle qui s’occupait de son robot durant la bataille. La jeune barde la salua d’un sourire, son robot devait lui être très précieux pour qu’elle est risqué sa vie durant le combat. Reportant son regard vers l'alchimiste, celle-ci parlait avec la femme aux cheveux roses. Celle-ci avait dit qu'elle ignorait également ce qu'était l'Organisation. L'alchimiste lui répondit qu'elle aussi n'en savait pas grand chose et qu'elle n'avait pas connaissance de tous les lieux de ce monde. Cependant, l'endroit où ils étaient actuellement était l'un des lieux existants dans son monde à elle. Ça devait être une bonne chose d'être en des lieux connus quand tout autour de soi étaient différents et inconnus.

*Tu ne voudrais pour rien au monde être en des lieux connus qui te rappelleraient de mauvais souvenirs pas vrai?*

La chanteuse de rue fit un mouvement de la main qui fouetta l'air près de son oeil droit, souhaitant par la même occasion oublier et ne pas répondre à l'esprit. L'alchimiste se retourna vers elle et lui fit partager son sourire tendre. Semblant être rassurée par les paroles de la jeune fille aux cheveux bleus, elle lui déclara:

Lucrécia: Rassurez vous, personnes ne vous renverras à votre vie antérieur. Personnes ne souhaiterais revenir à ce que nous avions put être par le passé... Et cette fusion est une deuxième chance pour la plupart des personnes. Moi-même je ne souhaiterais revenir à l'état dans lequel je pus me retrouver avant tout ceci...

Son ton se voulait rassurant et y parvenait entièrement. Elvalia se sentait vraiment bien avec cette personne, elle se sentait comprise. C'était tellement rare. Jamais cela ne lui était arrivé depuis la mort de sa mère. Rendant leur discussion plus intime, rien qu'entre elle et Elvalia, la jeune femme aux longs cheveux noirs s'approcha d'elle et tendit la main pour la poser sur son épaule en un geste maternel. Ne sachant s'il fallait être gêné ou au contraire heureuse de ce qui semblait être l'amorce d'une preuve de confiance, Elvalia continua de sourire, observant de ses grands yeux bleus le visage triste de Lucrécia, triste malgré le sourire qui peignait sa figure.

Lucrécia: Vous voyez... j'ai fais beaucoup d'erreurs par le passé et je ne suis pas du tout fière de moi... Et suite à mes erreurs, je me suis retirée de la vie en communauté... j'aurais même voulut disparaître entièrement, mais ce fut impossible...

Tandis que Lucrécia prit une pause pour ravaler sa salive, Elvalia posa un main à son tour sur l'épaule de la jeune femme, murmurant:

Evalia: Nous faisons tous des erreurs, mais nous avons tous droit à une seconde chance, la preuve, nous pouvons la vivre maintenant grâce à ce nouveau monde...

Lucrécia: Maintenant, je recherche moi aussi je recherches certaines personnes qui me sont chère et que j'ai perdue à cause de mes erreurs...

Son sourire se refit plus éclatant quand elle s'écarta pour reprendre d'une voix normale:

Lucrécia: Nous ferrons équipe dorénavant, d'accord ?

Elvalia eut un grand sourire, mais ses yeux furent soudain envahi par un dilemme. Devait-elle aussi se confier à présent? Elle en avait grand envie mais ne savait pas comment réagirait l'alchimiste. Alors que cette dernière parlait à la femme qui avait un robot, Elvalia se réveilla de sa torpeur et prit le bras de Lucrécia:

Elvalia: Oui! Nous ferrons équipe! -puis elle murmura- Il faut que je vous dise également...dans mon ancien monde, les gens me détestaient, me rejetaient à cause...d'une capacité que je possède...oh je vous le dis tout de suite, cette capacité ne nous sera d'aucune utilité pour le moment...mais en fait il s'agit de...

*Tu vas vraiment lui avouer mon existence?*

*Je ne peux plus vivre avec ce secret, la gentillesse de cette femme me blesse dans ma solitude, je dois me libérer de ce poids*

Elvalia: Je possède une énergie spirituelle...et cette force a un corps, une identité, c'est un jeune homme qui se prénomme Keïshi, il me parle dans ma tête mais personne d'autre que moi ne peut l'entendre. Mon but...est de le faire vivre pour de bon, c'est pour cela que je marche le long de la terre...pour trouver une énergie, une magie, une technologie qui me permettrait de le faire vivre...certes, ce n'est pas retrouver quelqu'un en particulier...mais ça me tient à coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 19:24

Sans comprendre comment, Porom s'était retrouvée le vide le plus total. La mort régnait, elle comprit bien vite qu'elle avait été terrassée par le monstre de sable.
C'est bien dommage, elle n'avait eu le temps de retrouver ni son frère, ni son village. Elle se senti toutefois soulagée de cette ambiance si paisible...

Le repos fut de bien courte durée. Les actions du groupe la ranimèrent dès la créature vaincu. Elle se releva péniblement, son corps était encore meurtri et endolori.
Elle prit néanmoins le temps de remercier ses camarades.


Veuillez m'excuser. Je vous suis infiniment reconnaissante de m'avoir porté secours. Laissez-moi me présenter: je me nomme Porom, je suis la doyenne de la cité magique de Myssidia. J'ai été séparée de mon village, de mes amis et de mon frère.
J'ai ouïe dire qu'un certain Rufus Shinra pourrait éventuellement m'indiquer l'emplacement de Myssidia et c'est ainsi que je suis venue ici.
Veuillez m'excuser ma requète égoïste mais j'aimerais savoir lequel d'entre-vous est Rufus, afin de pouvoir rejoindre les miens le plus rapidement possible.


Vu les réactions du groupe qui indiquaient la direction de la tornade géante, Porom se douta que Rufus était en réalité l'individu à la magie redoutable, cet homme qui l'effrayait, cet homme dangereux. Elle soupira légèrement...
Arriva alors une petite créature velue. Elle crue tout d'abord qu'il s'agissait de Namingway, ce petit lapin voyageur qui proposait ses services à autrui mais elle s'aperçut qu'il s'agissait d'une autre créature.

Celle-ci proposa quelques articles à vendre. Bonne idée, le groupe était mal en point et pour pouvoir rattraper Rufus dans la tornade, il faudrait être en forme. Elle s'approcha donc du marchand itinérant et demanda poliment:


J'aimerais vous acheter ces deux éthers s'il vous plait. J'aimerais également consulter vos deux parchemins de magie blanche.

Action: Consulte Heal Scroll et Null Scroll (1996 gils) + Achat: Ether *2 (1300 gils) + Utilisation immédiate d'un éther

Puis elle retourna vers le groupe:

Permettez-moi de vous venir en aide comme vous l'avez fait pour moi.

Action: Heal *2 + utilisation d'une Tincture

!!! Porom soigne sans relâche, en risquant elle même d'y rester. Son corps est affaibli mais pas son esprit... ↑NIVEAU↑ !!!

Ainsi, le groupe avait un peu retrouvé ses forces. Il fallait maintenant réfléchir à la suite des opérations. Visiblement, Rufus s'était dirigé vers la tornade. Le suivre semblait nécessaire puisque lui seul serait capable de guider Porom vers Myssidia. Y aller seule était néanmoins dangereux. Des dangers inconnus pourraient la séparer de l'individu recherché mais c'était le seul moyen.
N'osant toutefois pas supplier le groupe pour l'accompagner, elle se dirigea vers sa sauveuse:


(a Lucrecia) Permettez-moi à nouveau de vous remercier. Sans vous, je serais toujours morte.
Je suis navré de vous demander ça d'un coup, mais qu'avez-vous prévu de faire maintenant? Si Rufus est bel et bien parti en direction de cette tornade, il me faudrait à tout prix le suivre mais je crains de ne pouvoir faire cela seule. J'aimerais à nouveau vous demander votre aide à vous et vos amis.



Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 2:19

Lucrecia avait apprit à son interlocutrice, qui était Elvalia, que dans le passé elle avait eut un passé difficile, après cette légère confession, la mère de Sephiroth avait soigner le gros des blessures des membres du groupe. La jeune femme avec qui elle venait de liée un lien d'affection afficha un large sourire sur ses lèvres lorsque l'alchimiste lui expliqua que dorénavant elles feront partie de la même équipe.

Ne s'attendant pas à une confession de la part de la jeune femme aux longs cheveux bleues, Lucrecia fut surprise par cette explication. Mais pas assez pour avoir peur ou bien de vouloir rejetée Elvalia. Les yeux de la jeune femme afficha une pointe de peur, sans doute à cause du faite qu'elle ne souhaitait pas être de nouveaux rejeter. La scientifique fut toucher par cette histoire et d'un geste maternelle envers l'adolescente qui était plus petite qu'elle, Lucrecia la prit dans ses bras. Sur le coup, elle ne sut pourquoi, mais sans doute à cause du faite qu'elle aurait aimer faire la même choses à son fils dans un tel moment ?

"Dans ce cas je t'aiderais..."

Prenant compte de ce geste trop familier avec cette fille qu'elle ne connaissait à peine, Lucrecia relâcha doucement son étreinte, mais lui adressa un sourire maternelle. Une voix ce fit entendre aussitôt dans le dos de la scientifique. La mère de Sephiroth ce retourna et vit que c'était Porom qui lui parlait. Elle l'a remerciait elle aussi pour avoir été sauvée. Lucrecia balança sa tête de gauche à droite et lui répondit aussitôt.

"Vous n'avez pas besoin de me remerciée."

La doyenne de Mysidia lui demanda par la suite ce qu'elle comptait faire, et si Rufus était bel et bien partit dans cette tornade. Elle demanda aussi son aide et celle du groupe. Encore une fois Lucrecia fit des mouvements de la tête de gauche à droite avant de prendre la parole.

"Vous ne partirez pas seule. Pour ma part, je compte me rendre dans cette tornade afin d'arrêter l'Organisation, je ne connais pas l'avis de tout le monde, mais la plupart des personnes ici présente sont venue pour cette même raison. Seulement prenez garde, ce "Rufus" est différent de celui dont les informations que j'ai pus collecter décrivent. Alors ne prenez pas de risque inutile si cette personne n'est pas le vrai Rufus je vous prie."


Lucrecia ferma les yeux un instant pour ce souvenir de toutes les informations qu'elle avait put acquérir depuis sont arrivée à Mysidia jusqu'à maintenant. Elle n'était pas nombreuse, mais suffisante. De plus, les histoires racontée par Vincent lors de ses visites fréquente dans sa grotte lui apprirent certaines choses, mais rien de bien important à part sa disparition suite à l'attaque de l'ARME Diamant sur Midgar, ou encore du faite qu'il était toujours vivant et qu'il avait fait encore parler de lui lors de l'évènement de Kadaj et de ses frères.

En effet, le peu d'informations que Lucrecia connaissait faisait de Rufus quelqu'un qui avait évoluée au fil des années dans la reconversion de sa compagnie pour le bien de la planète. Et cette homme qu'elle avait eut en face d'elle, lui rappelait la première fois que Vincent lui en avait parler. Quelques choses de louche ce tramait dans l'ombre de ce personnage qui tenta de ce racheter plus d'une fois par le passé.

La scientifique rouvrit les yeux et d'un air grave et sérieux, elle ce dirigea vers l'entrée de la tornade.

"Il faut que je vérifie quelques choses..."


En passant devant ses compagnons, la tête penchée en direction du sol, les poings serrés, l'air pensif, Lucrecia murmura sans prêtée attention aux personnes qui pourrait entendre ce qui lui venait à l'esprit.

"Comme dans ton voyage Vincent, le fort condor est assiégé par ce qui semble être la Shinra... Quand pourront-ils être tranquille ?"


[Action de Lucrecia : Entre dans l'arbre]
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue52/52Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 13:06

Serah Observa les différents échanges entre Lucrécia et la Jeune femme aux cheveux bleus . Elle en apprit d'avantage sur Elvalia. Elle se sentait seule, voulait plus être rejetée par les autres et rendre réel son ami car elle avait la capacité de parler aux esprits. Elle vit Lucrecia la réconforter et qu'elle l'aiderai . Serah ferait son possible aussi pour les aider et les protéger. Puis Porom s'approcha de Lucretia pour la remercier de l'avoir sauver et voulu l'accompagner aussi, elle découvrit que la mage blanc était la doyenne de Myssidia et qu'elle voulait aller là bas , elle avait un frère aussi et seul Rufus pouvait l'aider si c'était bien le même dont elle parlait. L'alchimiste ne voulait pas la laisser y aller seule , mais avant elle voulu vérifier quelque chose , donc elle se dirigea vers la Tornade et murmurra une phrase au sujet d'un certain Vincent , ce nom lui évoqua rien du tout et que ce conflit avec la Shinra avait déjà eu lieu.... Bizarre toute cette histoire et elle voulu en savoir plus sur cette organisation pour éviter qu'ils se mettent en danger. Avant de suivre Lucrecia elle se tourna vers Porom :

Serah : Ne vous inquiétez pas je vous laisserai pas y aller seul non plus, je vous aiderai du mieux que je pourrais moi aussi

Sur ces mots elle suivit l'Alchimiste.

Serah : C'est dangereux on sait pas ce qui se cache dans cet arbre , je vous accompagne vous aurez sans doute besoin de mon aide pour vous protéger.


Action de Serah : Suit Lucrecia
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue2476/2476Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue233/259Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 21:17

Alors que tout le monde faisait ses achats auprès du petit mog marchand, Kimahri restait immobile pour cause de réflexion, il était peut être temps selon lui de revendre ce qu'il pouvait dans les armes qui ne lui était plus utile. Aussi ce dirigea t il vers ce dernier.

"Kimahri pas venu pour acheter. Kimahri revendre arme et armure inutile pour Kimahri."

Action de kimahri : revend au mog

1 lance de gaza-est
1 lance de chasseur
1 lance de mythrill
1 brassard
1 brassard d'albâtre.


ça faisait certes un peu beaucoup pour un petit mog mais apparemment sa marchandise n'était pas un poids trop lourd à porter pour lui. Après cette vente, le lion bleu prit d'un élan d'idée suivit Lucrecia dans l'arbre et se mit devant elle.

"Kimahri penser que objet plus utile à Lucrecia qu'à Kimahri Ronso."

Aussi le lion bleu à la corne cassée tendit les objets à lucrecia, cela permettra à kimahri de s'alléger un peu son bagage et à lucrecia qui sait de trouver d'autres fusions intéressantes.

Kimahri donne à Lucrecia:

8 tonics
6 queues de phényx
1 défigeur
1 eau bénite
5 grenades.


Une fois l'échange effectué, Kimahri s'enfonce davantage dans l'arbre en compagnie de Lucrecia tout en restant attentif au terrain inconnu qu'est ce que cela pouvait bien réserver encore.

Action de kimahri entre dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue64/64Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 19:33



♫ Final Fantasy VII: "Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 FDYEu

A peine entré dans la tornade, le groupe vit une petite ouverture, comme Rufus le disait, avec juste une corde pour grimper. Lorsque le groupe arriva en haut, une salle, creusé par l'humain, fut facilement reconnue. Ils ne virent que de gros tuyaux traverse une partie de la paroi et devant eux, à l'autre bout de la pièce, une échelle. Mais très vite...

!!! Une alarme retentit et le comité d'accueil arrive très vite !!!



GARDE: (x3)
******
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 70px-Corneos_Lackey_FF7

Garde A: Que faites-vous ici? C'est un point de relais pour la garde!

Garde B: Ce sont surement les intrus qui ont été signalé!

Garbe C: Les mains en l'air, rendez-vous!



BEAM CANON: (x2)
***********
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 90px-Laser_Cannon_FF7

Deux robots ressemblants à des armes sortent du sol et visent le groupe



IRON ARMOR:
***********
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Targeting_Beacon

Un autre robot, à l'allure inoffensif, vient d'arriver et gravite au dessus du sol



!!! Le système de sécurité débute le combat !!!


Le groupe va t-il rebrousser chemin ou passera t-il en force?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 19:58

Le groupe venait de pénétrer le fort. Le comité d’accueil était déjà la, après quelques galeries traversées.

De toute évidence, ils étaient là pour protéger le fort contre l'invasion. Le groupe l'avait bien cherché, attaquer en force pour prendre le lieu d'assaut, il était évident que quelques choses comme cela se produirait.

Mais Porom n'avait aucune envie de se battre contre eux; elle ne voulait pas faire de mal aux autres, surtout pas à des humains qui ne faisaient que se défendre. Bien qu'elle ait aidé le groupe à repousser leur défense, elle voulait juste rentrer chez elle et retrouver son frère. L'idée de s'engager dans un conflit armé la révulsait, surtout contre des personnes qui n'avaient rien fait de mal.

La faute revenait ici à Rufus. Il avait vraisemblablement abandonné le groupe pour continuer sa mission seul mais le retrouver était une priorité pour Porom.
Porom décida de parler aux gardes.


Écoutez, je me nomme Porom. Nos intentions ne sont nullement belliqueuses et nous n'avons pas l'intention de nous battre. Aussi veuillez nous excuser pour l'affrontement à l'extérieur, nous ne faisions que nous défendre.
Si notre attitude a pu vous paraitre hostile, nous nous excusons. Nous ne voulons pas faire couler plus de sang.


Son plaidoyer fait, elle pria pour que les gardes se montrent raisonnables. Aucun homme digne de ce nom ne voudrait faire couler le sang inutilement, c'est du moins ce qu'elle espérait.



Dernière édition par Porom le Mer 28 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue52/52Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 20:00

Serah vu dans la petite ouverture de la tornade une corde , elle la grimpa , et une fois au sommet , elle attérit dans une genre de salle creusée avec des tuyaux . ( Spéciale cette endroit , on devrait pas s'attarder ici ). Elle vit une échelle au font de la pièce mais elle ne fit pas un pas quand l'alarme se mit à sonner . ( Et merde on s'est fait repérer...). Des soldats accoururent à leur rencontre et leur ordonna de ce rendre . Comme si Serah allait se rendre aussi facilement.

Serah : Je m'appelle Serah farron ma soeur était une ancienne garde civile mais depuis ce qui nous es arrivé par le passé elle ne l'es plus , tout le monde voulait notre mort à l'époque à cause de ce qu'on était donc même si nous venons pour chercher des réponses et non attaquer , je ne peux plus avoir confiance envers les gardes ...
Elle en avait un peu trop dit sur son passé...
Elle connaissait que trop bien les gardes et il avait fallut se battre à chaque fois car elle était une l'Cie à l'époque, on voulait les tuer à cause de ça puis quand elle avait réussi sa tache qui l'avait fait se changer en cristal elle eu à son réveille pu aucune marque , une étrange arme donné par Noel qui était de sa soeur donc elle voulu partir la retrouvée et chercher Snow qui était sur les traces de Ligthning , même en étant séparer de noel qui l'avait aidé , elle continue à la chercher... Son fiancé l'avait en parti abandonné alors qu'ils s'étaient retrouvés mais elle continua à avancer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptySam 1 Déc - 0:21

La mère de Sephiroth fut vite suivit par Serah, et arrêter un instant par Kimahri qui lui présenta ses grosses mains bleues remplit de fioles diverses et variées. Le Ronso lui expliqua alors qu'elle serait plus utile à Lucrecia qu'à lui même. Sur l'instant, la scientifique voulait refuser cette offre, mais les temps son dur et il est vrai que pour un mage bleue, utilisé ce type d'objets ne lui serait pas bien utile. C'est pour cette raison que l'amante de Vincent Valentine accepta et le remercia d'un sourire et d'un abaissement d'épaule.

"Je vous remercie, vous pouvez compter sur moi pour vous aidez en cas de problèmes."

A l'entrée de l'arbre le vent était encore plus violent, et ce fut toutes décoiffée et les yeux clos qu'elle pénétra dans l’enceinte de la forteresse de fortune, s'était la première fois qu'elle entrait dans le Fort Condor, et pourtant un air de déjà vu grâce au explication de Vincent l'aida vite à ce repérée. Une long corde indiquait qu'il leurs fallait la gravir pour arriver au niveau supérieur. Laissant passer les membres les plus habile grimper, Lucrecia profita de cette petite pose pour fouiller leurs abri de fortune.

[Action de Lucrecia : Fouille l'entrée du Fort Condor]


!!! Rien, absolument rien d'utilisable, même pour un alchimiste !!!

Une fois son petit tour d'inspection fait, l'alchimiste suivit le groupe pour grimper la corde qui allait être une monté difficile. Elle s'accrochait tant bien que mal à la corne et s'aidait de ses pieds qui marchaient contre le mur pour grimpée. Ce fut toute essoufflée qu'elle parvint à rejoindre le reste du groupe. Une alarme ce déclencha aussitôt son deuxième pied posé sur le sol. Ce préparant à voir un comité d’accueil bien garni, Lucrecia s'était mise en position de combat.

Ce fut avec surprise qu'elle vit un petit comité arriver, trois soldats différents de ce qu'elle avait put scannée au paravent, ainsi que deux robots, tout deux ressemblait à des prototypes que la Shinra avait mit au point. Cela paraissait bien louche. Quelques instant après un autre robot rejoignit le combat. Toujours hors d'haleine, la scientifique laissa parler Porom et Serah le temps qu'elle puisse reprendre son souffle. Chacune d'elle ce présenta et expliqua en quelques mots leurs venue ici. L'alchimiste acquiesçait les dire de Porom et écoutait ce de Serah.

Elle attendit un petit instant avant de prendre à son tour la parole. Quelques choses la tracassait, d'après le récit de Vincent, ce lieu aurait été habité, mais aucuns villageois ne semble présent, et encore plus étrange : les gardes ne semble pas faire partie de ce groupe qui combattent aux côté de l'Organisation. Serait-ce des mercenaires engager par le fort pour le protéger ?

"Je vous prie de nous excusez mais comme l'a dit Porom, nous n'avons fait que nous défendre, nous somme ici dans le but d'arrêter un certains groupe, et j'aurais une question, feriez vous partie de l'Organisation ? Si oui, qu'avez vous fait aux habitants du fort ?"


La vie d'autrui était importante aux yeux de la scientifique, surtout depuis que son amant lui avait été arraché si facilement. C'est pour cela qu'elle espérait apprendre une bonne nouvelle au sujet des habitants du Fort, mais si par malheur quelques choses leurs serait arriver, cela pourrait mettre Lucrecia dans une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1533/1533Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1533/1533)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue73/73Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptySam 1 Déc - 6:45

Serah : 'même si il parle pas , il doit comprendre un peu je pense et il a l'air de vous apprécier,mais hélas il n'a pas pu plus vous soigner , j'espère que ça ira et que votre robot va mieux ? J'aimerai vous aidez moi aussi et nous recherchons toutes des personnes ou quelque chose donc autant nous entraider dans cette aventure. '

Ce que recherchait Dante ? Tout ce que l'ingénieure souhaitait c'était en apprendre plus sur la technologie MAKO et la voilà embarquée dans un conflit dont elle ignore les raisons. Son désir d'étudier le réacteur n'avait pas pour autant diminuer aussi se dit-elle qu'elle ferait mieux d'y aller accompagnée. Les alentours n'étaient pas très sûrs et elle ne connaissait pas le chemin de toute façon.

Dante :'Ne vous inquiétez pas pour mon robot, je suis une expert en robotique. Il est d'or et déjà totalement fonctionnelle. Vous aussi vous avez une raison de grimper cette montagne ? Alors je suppose que l'on sera compagnon de route pour un moment.'

L'esprit apaisé le groupe avança jusque dans la tornade. Ils y trouvèrent un étroit passage accessible par corde. Bien étrange, l'escouade décida de l'emprunter, la rafale devenait insupportable. Aussitôt descendus, aussitôt accueillis. L'alarme retentit et trois gardes vint menacer la troupe. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il fallait toujours se battre. Soudain plusieurs petits robot sortirent de nul part pour encercler les aventuriers.

Dante :'Je vois, un système de défense automatique.

Technologiquement, pas de grands intérêts, mais malgré cela les yeux de la jeune fille jubilèrent. Elle voulait les observer de plus près, découvrir les mécanismes cachés, l’opérateur de commande. Mais elle se rendait bien compte que si elle faisait le moindre pas vers eux, ils n'hésiteraient pas à ouvrir le feu. Pourquoi les hommes ne créer que des robots de combat. Quoi que l'un d'entre eux semblait différent. Une sorte de bouclier ? La Zanarkienne du prendre sa patience à deux mains pendant que le groupe négociait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue2476/2476Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue233/259Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 9:29

A peine Kimahri avait il suivit les autres à l'intérieur de l'arbre qu'ils firent tous arrêter par un groupe d'auto défense, composé à la fois d'homme et de machine. Kimahri ne pointa pas sa lance en leurs direction car la jeune mage blanche avait tenté un pourparler. C'était peut être la bonne solution mais est ce que les défenseurs avaient envie eux de discuter? Cela rappelle au petit lion bleu les discours que Yuna avait durant tout son pélerinage, oui elle avait fait des erreurs et cela l'avait grandit aussi resta t il immobile pour écouter ses propos en observant tout les belligérants des alentours.

*Kimahri se demander ce que devenir Yuna.*

Il lacha un dernier soupir avant de se retourner afin de voir si les autres suivaient également.

hj: assez court désolé mais je n'ai plus mon ordinateur à la maison et je fais avec les moyens du bords.
Revenir en haut Aller en bas
Krokodin
Berserker lvl 18
Krokodin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue2468/2468Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (2468/2468)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue36/36Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (36/36)
Etat: !!! BC(450Hp), PdR[0%] !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptySam 29 Déc - 19:20

Un comité d'accueil. Par ce passage, c'est quasiment sur. L'avantage, c'est que Biggs et Wedge travaillaient ici... ce sont des mercenaires, tous des collègues à eux!

Wedge: Hey! Salut les mecs! On passe vous rendre une petite visite! Pas pour se battre mais pour se reposer... Et on peut vous acheter des trucs aussi! Un petit extra en argent, ce serait pas mal non?

Après tout, les deux comparses n'ont plus rien à perdre. Même viré, leurs collègues ne sont pas encore sensé le savoir... Espérons-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 12:26

Le combat est enfin terminé et le groupe peut rentrer dans la tornade, par ce chemin camouflé. Ayant perdu l'escorte de Rufus et du soldat de 1ère classe, les prochains combats risquent d'être plus rude

A peine un pied à l'intérieur qu'une alarme se déclenche et que trois sbires pointent leurs armes sur eux. Quelle rapidité d’exécution. Néanmoins, combattre maintenant serait une perte de temps et de force. Heureusement, Wedge semble les connaitre et du repos ainsi que des boutiques seraient le bienvenue.


Cloe: Oui c'est exactement ce qu'il dit. On veut juste se reposer, pas se battre! Et j'ai pleins de gils à dépenser au besoin!

Action: Négocier avec les gardes


Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue64/64Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:37



♫ Final Fantasy VII: "Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 FDYEu

Le groupe tente de négocier... et cela fonctionne.


GARDE: (x3)
******
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 70px-Corneos_Lackey_FF7

Garde A: Euh oui ok... On a pas grand chose à vendre car nous ne sommes pas vendeur mais vous pouvez utiliser les lits pour vous reposer.

Garde B: Par contre, il faut signer un papier qui vous servira de laisser-passer et il faut promettre de donner un coup de main à l'Organisation! C'est fout le nombre de terroristes et de démons cherchant à nous éliminer.!

Garbe C: Pour ma part, j'ai pas grand-chose à vendre mais j'ai quelques trucs qui peuvent être utile!



Pas de combat, c'est déjà ça, mais que fera le groupe?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 22:31

La situation semblait arrangée, mais à quel prix? Pas de combat pour cette fois en échange d'une promesse d'aider l'Organisation. Qui étaient-ils? Porom ne savait pas grand chose de ce nouveau monde. Elle avait vaguement entendu parler d'une fusion de divers univers mais c'était tout.
Quoiqu'il en soit, ils allaient maintenant pouvoir suivre Rufus. Ses intentions vis à vis du Fort n'était pas encore claires dans la tête de la jeune mage, mais pour elle, la priorité restait bien entendu de retrouver le chemin vers Myssidia. Et pour cela, elle avait absolument besoin de l'aide de Rufus.

Cela n'empêchait pas la curiosité de s'emparer de son esprit. L'Organisation?
Porom parla alors discrètement au groupe, de manière à ce que personne d'autre ne puisse les entendre.


Pardonnez-moi, mais qu'est-ce que c'est que cette Organisation au juste? Vous les connaissez?

C'était finalement le meilleur moment d'en apprendre plus sur ces mondes fusionnés. Restait à savoir s'il était possible d'en savoir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue52/52Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 23:03

Serah vu que la négociation avait marché et qu'ils n'auraient pas à combattre même si elle ne leur faisait pas confiance. Elle ignore tout de ce Rufus et de cette organisation , tout ce qu'elle voudrait c'est dans apprendre d'avantage sur cette endroit et retrouver ses amis et sa soeur. Puis un bon lit lui manquée depuis longtemps qu'elle ne c'était pas reposée et elle voulu regarder ce qu'un des gardes avait un peu à vendre.

Serah : Merci de votre hospitalité , celà fait longtemps qu'on a pas pu se reposer et j'aimerai en savoir plus sur cet endroit.


Elle alla vers Porom et lui chuchotta : J'ignore tout de l'organisation et de ce Rufus moi aussi mais peut être qu'on en sera plus je l'espère , j'ai juste un léger différent avec tout ce qui est gardes et soldats.
Ensuite, elle se dirigea vers l'un des gardes pour voir un peu sa marchandise.

Serah : J'aimerai savoir ce que vous aviez si ça ne vous dérange pas

Action : regarde ce que le garde C a à proposer d'utile




Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1533/1533Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1533/1533)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue73/73Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 1:59

Les gardes semblaient effectivement faire parti de l'organisation. Ils n'avaient pas répondu à Lucrécia en se qui concernaient les habitants du forts mais nous permettaient de nous reposer sous condition d'une aide futur. Dante n'avait rien de personnel envers eux mais n'était-ils pas les ennemis de base. Où est donc passer Rufus ? Quelle est cette histoire de démon ? Il était hors de question pour l'ex militaire de baisser sa garde et encore moins de faire une sieste bien qu'elle en ait une grande envie. Pour le moment personne ne semblait vouloir se battre et c'était l'essentiel. Elle pouvait en profiter pour satisfaire sa curiosité. L'un des gardes proposa de la marchandise au groupe. La jeune fille portait plutôt son attention vers les petits robots de défense. En s'approchant de l'un d'eux elle s'adressa aux garde avec un sourire fasciné.

Dante : 'Je suis ingénieure, je peux vous aider pour la maintenance des machines si vous le souhaitez. Voyez vous j'ai fabriqué mon propre automate, je serais ravi d'effectuer un échange de bon procédé. Et si au passage vous aviez de quoi améliorer mon robot je suis cliente.'

Elle savait qu'aider l'organisation ne plairait pas à tous, surtout Lucrécia qui ne semblait pas les avoir à cœur. Elle s'approcha du groupe et chuchota à voix basse.

Dante : 'Cela ne vous dérange pas ?, au moins le temps de se reposer'
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 14:45

La mère du cauchemar était rester calme face à cette situation, elle aurait espérée pouvoir passé sans ce battre, mais le seul moyen de passé serait de signer un laisser-passer qui pourrait leurs servirent pour gravir le fort sans aucun problème. En plus de présenté cette seule et unique solution, les gardes n'avaient aucunement répondu à la question posé par Lucrecia. Et ceux sûrement pour une raison, soit ils ignoraient la scientifique, soit ils ignoraient tout des villageois, ou bien ils savaient quelques choses et ils firent semblant de ne pas entendre afin de cacher cette vérité. L'amante de Vincent Valentine serra les poings. Elle resta figée sans rien dire retenant son envie d'annihilé l'Organisation.

Plusieurs personnes décidèrent de faire affaire avec eux. Elle ne pouvaient leurs en vouloir, après tout ils ne savaient pas les plans que l'Organisation avait en tête. Lorsque Porom ce retourna pour être informée sur ce qu'ils étaient, Serah fit de même prétextant ne pas les connaître aussi. Il était vrai qu'elles ce battaient contre des ennemis qu'elles ne connaissaient pas. Sans laisser le temps à Lucrecia de leurs expliquer Serah s'en alla voir l'un des gardes et Dante en fit de même, mais elle revint auprès du groupe leurs demandant si cela ne les dérangeaient pas du moins juste pour ce reposé.

La mère de Sephiroth prit alors une inspiration et ce retourna vers Porom.

"Je ne veux pas influencé votre jugement, mais croyez moi, il ne faut pas les aider. Il tente de défusionné les mondes. Et si cela ce produit toutes les personnes qui avaient perdue la vie dans votre monde retournerons à l'état dans lequel il était avant la fusion... Car les morts redeviendrons des morts..."


Sur ses mots, Lucrecia ce revoyait prisonnière du cristal, pendant que Vincent lui narrait ses épopée au côté de Cloud et de ses amis. Dante n'avait pas bougée, elle attendaient sans doute une réponse. Lucrecia ne souriait plus du tout, elle voulait ce dépêcher de les arrêter et de régler ce problème d'Organisation.

"Il est vrai que certains d'entre nous avons besoin de repos... mais si par malheur nous signons ce papier, alors nous ferons partit nous aussi de l'Organisation, et nous seront des ennemis de beaucoup de gens... En êtes vous conscient ? Et puis qui ne vous dit pas qu'ils nous assassinerons durant notre sommeil ?"

La femme aux long cheveux châtains s'avança vers les gardes passant à côté de Dante sans vraiment s'attendre à une réponse, toujours avec cette hystérie qui commençait à la rendre folle furieuse.

"Je vous ais demander ce que vous aviez fait des habitants !"


Il était hors de questions de s'allier à eux, et même pour passé jamais Lucrecia ne signerait un quelconque papier qui pourrait indiquer que le groupes est désormais l’ennemi des mondes fusionné. La colère ne lui ressemblait pas, en effet s'était dans ses instants de faiblesses qu'elle était au prise avec la colère. Comme lorsqu'elle affirma à Vincent qu'elle faisait des expérience sur son fils. Mais il est vrai que son comportement s'était vite mit à changer avec les gênes de Jenova, et entrée dans une tel colère était peut être dut à cela, peut être que c'était Jenova qui refusait de mourir à nouveau et de ne devoir vivre que dans des corps d'emprunt. Ce battait-elle au côté de Lucrecia pour sauver ce monde avant de le détruit une fois en sa possessions ? En tout cas, ce n'était qu'une théorie et sans preuve, cela n'avancera pas ses découverte, comme lors de la démonstration de sa thèse sur Chaos et Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 18:06



♫ Final Fantasy IV: "Theme of Love" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce personnage <


Porom: Pardonnez-moi, mais qu'est-ce que c'est que cette Organisation au juste? Vous les connaissez?

Serah: J'ignore tout de l'organisation et de ce Rufus moi aussi mais peut être qu'on en sera plus je l'espère

Lucrécia: Je ne veux pas influencé votre jugement, mais croyez moi, il ne faut pas les aider. Il tente de défusionné les mondes. Et si cela ce produit toutes les personnes qui avaient perdue la vie dans votre monde retournerons à l'état dans lequel il était avant la fusion... Car les morts redeviendrons des morts... Il est vrai que certains d'entre nous avons besoin de repos... mais si par malheur nous signons ce papier, alors nous ferons partit nous aussi de l'Organisation, et nous seront des ennemis de beaucoup de gens... En êtes vous conscient ? Et puis qui ne vous dit pas qu'ils nous assassinerons durant notre sommeil ?
Je vous ais demander ce que vous aviez fait des habitants !



Une jeune femme arriva d'en haut, et parla calmement au groupe

ANNA
****
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 1357311110-anna

Anna: Effectivement, c'est bel et bien le QG de l'organisation...

Une voix douce et mélodieuse se fit entendre, cette jeune femme ne semble avoir aucune envie de combattre

Anna: Dame Porom si je ne m'abuse? Ewdard m'a souvent parlé de vous dans ses prières. Il vous porte en haute estime.
Je vais moi-même vous répondre pour ce qui est de l'Organisation. Effectivement, le but premier est de défusionner les mondes. Les morts reviennent à la vie, cela peut paraitre un miracle mais il y a des soucis majeurs à cela. Les plus grands criminels au monde sont eux-aussi revenus à la vie. Mais ce n'est pas tout, l'équilibre de ce nouveau monde est trop fragile. Les créatures fusionnent pour créer des monstres dont la puissance peut annihiler des pays entier. Les humains n'osent même plus sortir de chez eux, car les villes ne sont pas assez protégée... Mais surtout, dans quelques temps, la surpopulation sera à son comble, entre monstre et humains revenus à la vie. Plus de nourriture, de place et de vie. Ce "renouveau" signe aussi celui de la fin du monde. Les morts doivent effectivement rester mort. Avec ce danger aussi gigantesque, il est égoïste de penser que retrouver son ami mort soit une raison suffisante pour sacrifier des millions de gens...


Des larmes coulent le long de son visage

Anna: Nous avons tous eu notre chance, vivre une seconde fois n'est en aucun cas un mérite si cela peut entrainer la fin du monde.

Regardant fixement Lucrécia, Anna continua

Anna: A vous entendre, il n'y a que des monstres et des gens qu'ils faut éliminer ici... N'avez-vous pas de coeur? Ceux n'étant pas de votre avis méritent-ils donc la mort? Pour vous, c'est donc retrouver vos défunts amis en tuant tous ceux s'opposant à vous? Pour votre gouverne, les habitants habitent plus haut, à l'abri des attaques. Le Fort Condor à fusionner avec un arbre géant appelé "Clayra". Les habitants nous ont accueillis et soignés... Ce sont donc des monstres pour vous car ils veulent défusionner les mondes et retrouver l'équilibre d'antan? J'avais entendu plusieurs histoires de héros de divers mondes... mais en fait, ils sont tous gonflés par l'égoisme...

[i]Après ces mots, elle tomba littéralement en sanglot, s'effondrant sur le sol. Les trois soldats accoururent auprès de la femme.

Soldat A: Miss Anna, ne vous mettez pas dans un tel état. On a signé pour défendre ce peuple, nous connaissons les risques, et si mourir pour vous sauver doit arriver, nous le ferions sans hésitation...

Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue52/52Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 20:26

serah s'apprêta à faire affaire avec le garde C quand une jeune femme apparut , elle s"adressa à Porom et Lucrécia , elle écouta ses propos pour en savoir plus sur l'organisation. Finalement ils étaient dans leur Qg mais Anna leurs disait qu'ils voulaient défusionner les mondes pour retrouver l'équilibre, remettre tout à leur place en gros car depuis la fusion des monstres avaient changé et muté. Ce qui mis les habitants en danger et ils n'osaient plus sortir de chez eux .

Serah : donc quel serait la solution pour que tous puisse vivre sans souffrance et en paix ? Même si je ne n'est toujours pas retrouvée ma soeur et que même si le monde redevient comme avant et non séparé on se retrouvera peut être ? ...

Elle était toujours distante envers les gardes , puis une fois que la jeune femme avait finis son discourt elle s'écroula au sol en sanglotant..
Serah s'approcha de la fille : ça va aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 23:37

Lucrecia s'était retrouver devant les gardes leurs jetant un regard noir empli de colère. Mais alors que la tension montait, une jeune femme apparu plus haut. L'amante de Vincent Valentine fut soulager de voir une personne qui ne semblait pas vouloir ce battre, seulement, elle faisait partit de l'Organisation et parmi cette Organisation il y avait des soldats émérite qui a première vu n'en avait pas l'air. C'est pour cela que son premier réflexe fut de la dévisagé, puis elle ce recula et retourna auprès du groupe et l'écouta sans mot dire.

Tout ce que cette jeune fille disait était quasiment connu par la scientifique. Le fait que Lucrecia souhaitait pouvoir vivre cette seconde vie était tout simplement pour réparé les fautes du passé et pouvoir ce rattrapé auprès de son fils et de Vincent. Mais à quel prix finalement elle le souhaitait. Car d'après cette fille le monde serait voué à sa perte. Lucrecia resta bouche bée face à la réalité qui apparu alors que l'amante de Vincent Valentine tentait de ce voilé la face et de ne pas croire à cette éventualité.

"Je..."

Des larmes perlèrent à ses yeux, d'un revers de la main elle les chassa puis baissant la tête les larmes coulant et tombant au sol, elle fut prise de petit tremblement. Les images de sa vie passé ressurgissait sans s'arrêter. La mère de Sephiroth tomba à genoux. Les expériences de fait sur son propre fils, sa lutte pour sauvé Vincent.

"Co...comment ais-je put..."

Anna avait raison, il était égoïste de vouloir ce battre contre des personnes qui n'était du même avis juste parce qu'il n'ont pas les mêmes idéaux. L'alchimiste avait fait son temps, et avait raté sa vie, elle n'aurait pas dut avoir le droit à une seconde chance. Séchant ses larmes, elle ce retourna sans osée affrontée le regard de ses camarades et descendit par l'échelle.

Arriver en bas elle s'écroula au sol et ce mit à pleurer, comme le jour ou Hojo lui avait arracher son fils la laissant avec le corps de Vincent qui était en train d'être régénérer petit à petit.

"Je...je suis un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1533/1533Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1533/1533)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue73/73Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptySam 5 Jan - 0:33

La tension régnait dans le fort. D'un côté un groupe qui souhaite détruire ce monde pour retrouver l'équilibre originel. De l'autre, des personnes voulant donner une seconde chance aux morts. Pour le moment Dante ne pouvait voir que des personnes aux grands cœurs dont les objectifs divergeaient. Ce dilemme qui ronge de l'intérieur semait la zizanie au seins du groupe. Pour Dante, ce conflit lui était d'un maigre intérêt. Si elle peux poursuivre son idéal technologie alors tant mieux. Si elle doit mourir alors soit. La jeune qui était descendu tomba en larme, de notre côté Serah apporta assistance.

Serah : 'donc quel serait la solution pour que tous puisse vivre sans souffrance et en paix ? Même si je ne n'est toujours pas retrouvée ma soeur et que même si le monde redevient comme avant et non séparé on se retrouvera peut être ? …'

Quel pureté dans ses propos. Un monde où tout le monde pourrait vivre en paix. Où la souffrance et les vices de l'homme serait exclu. Elle aussi en avait rêver un jour. Mais elle a perdu cette illusion il y a bien longtemps. Les propos de la jeune dresseuse irrita légèrement l'ingénieure.

La solution ? Il n'y a de lumière sans ombre. La souffrance régnera toujours en ce monde. L'homme ne cessera de chercher le conflit c'est dans sa nature. Lequel des camps a raison ? Probablement aucun, ou plutôt chacun a en partie raison. Alors que faire ?

Peu après c'est Lucrécia qui commença à sangloter. Elle semblait absente et torturée. L'amie de Lenne vint l'aider à se relever.


Dante :'Allons, reprenez vous je vous prie.'

Elle porta ensuite son regard sur la jeune fille de l'organisation tout en supportant la scientifique.

Dante :' Mlle, vos intentions sont pures, mais celle de vos opposant l'ai tout autant. Honnêtement j'ai toutes mes raisons de prendre part contre vous mais je n'en ferais rien car je comprend vos motivations. Le monde évolue et se développe, c'est pourquoi personnellement je préfère agir dans ce monde fusionné que pourchasser le passé. Vous souhaitez sauver la majorité en prétextant que les morts n'ont plus leur place en ce monde, que leur existence vaut moins que celles des autres. Alors regardez moi, ne parait-je pas en vie ? Peux-t-on blâmer quelqu'un qui veux vivre ?

Les yeux de Dante étaient remplis de détermination. Elle se surprit elle même d'avoir ses propos. Elle laissa s'écouler un moment de silence avant de conclure.

Dante :'Enfin je dis ça mais j'ai moi même perdu espoir en ce monde. Mon offre tiens toujours. Si vous avez besoin d'aide je vous l'apporterai en échange de votre hospitalité. Mais sachez que nous ne sommes que de passage et que nous ne ferons riens qui vous aidera à votre objectif final.'
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptySam 5 Jan - 3:30

Les interrogations se multipliaient dans l'esprit de Porom. Fort heureusement, chacune de ses questions trouvaient réponse grâce à Anna. Elle semblait être la femme d'Edward, Roi de Damcyan. Porom ne l'avait jamais vu mais Edward lui en parlait souvent, Anna, fille du grand Sage Tellah.

Ainsi donc, vous êtes Anna. J'avais beaucoup entendu parler de vous, mais il me semblait que vous étiez morte lors de l'assaut de Damcyan par les Ailes Rouges de Baron... J'ai beaucoup de mal à admettre que cette "fusion des mondes" ai pu ramener les morts à la vie, mais vous en êtes la preuve vivant.

Difficile à croire mais sa présence était effectivement la meilleur des preuves.
Les explications d'Anna étaient également convaincantes. Si chaque monde avait fusionné, alors il devait être bien rempli. Mais parmi toutes les dérives de son esprit, une pensée effraya particulièrement Porom.


Si... si les morts sont revenus à la vie... ça veut dire que Zemus est de retour?

Il était difficile pour la jeune fille d'oublier le redoutable Lunarien qui avait mis le monde en péril. Toutefois, bien que convaincue par l'honnêteté d'Anna, elle ne pouvait se résoudre à la suivre dans son projet... du moins, pas pour l'instant.

Anna, je vous prierais de m'excuser. Je ne puis me résoudre à vous aider dans votre projet. Edward est mon ami, si je vous aidais à vous renvoyer dans la mort, je tuerais à nouveau sa femme et je ne veux pas me montrer responsable de cela. Edward a beaucoup souffert de votre disparition, j'imagine que vous ne l'ignorez pas.
Si effectivement, Zemus est revenu d'entre les morts, il n'y a qu'à le renvoyer. Nous l'avons fait une fois, nous le referrons, autant de fois que nécessaire, mais s'il vous plait, ne me demandez pas de vous tuer.
Plutôt que de demander à mourir, aidez-nous. Vous semblez avoir les moyens de vous battre. Je suis prête à vous aider à affronter chaque menace qui pèsera sur le monde. Ensemble, nous pouvons lutter contre chacune des menaces. Vos troupes peuvent protéger les faibles, et je sais que les mages de Myssidia seront de mon avis. Nous ne pouvons pas baisser les bras maintenant.
Anna, ne considèrez pas cette seconde chance qui vous est offerte comme une malédiction, mais comme un don. Servez-vous de ce don pour que chacun puisse être heureux.


Demander de l'aide à une femme qu'elle rencontrait à peine en lui demandant de changer complètement d'état d'esprit pouvait sembler puérile voire égoiste, mais Porom était persuadée que si l'Organisation utilisait ses forces pour lutter contre les incarnations du mal revenues à la vie plutôt que pour remettre les choses comme elles l'étaient avant, alors tout irait mieux. Restait à savoir si Anna serait de son avis. Cela restait encore à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptySam 5 Jan - 14:40



♫ Final Fantasy IV: "Theme of Love" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce personnage <

ANNA
****
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 1357311110-anna

Serah : donc quel serait la solution pour que tous puisse vivre sans souffrance et en paix ? Même si je ne n'est toujours pas retrouvée ma soeur et que même si le monde redevient comme avant et non séparé on se retrouvera peut être ? ...

Anna: Une solution? Si une seule solution capable de rendre heureux tout le monde serait disponible, il n'y aurait pas tant de guerre. Un nouveau monde veut dire de nouveaux territoires. Et donc, des endroits potentiels à conquérir.

Dante :' Mlle, vos intentions sont pures, mais celle de vos opposant l'ai tout autant. Honnêtement j'ai toutes mes raisons de prendre part contre vous mais je n'en ferais rien car je comprend vos motivations. Le monde évolue et se développe, c'est pourquoi personnellement je préfère agir dans ce monde fusionné que pourchasser le passé. Vous souhaitez sauver la majorité en prétextant que les morts n'ont plus leur place en ce monde, que leur existence vaut moins que celles des autres. Alors regardez moi, ne parait-je pas en vie ? Peux-t-on blâmer quelqu'un qui veux vivre ?
Dante :'Enfin je dis ça mais j'ai moi même perdu espoir en ce monde. Mon offre tiens toujours. Si vous avez besoin d'aide je vous l'apporterai en échange de votre hospitalité. Mais sachez que nous ne sommes que de passage et que nous ne ferons riens qui vous aidera à votre objectif final.'


Anna: Paraitre en vie? Comme vous le voyez, les soldats d'ici, la population ici ainsi que moi-même. Tous, nous étions mort dans notre ancienne vie. Nous aussi étions dans le même cas. J'ai moi-même été assassiné par l'orgueil et l'envie humaine. Rendant triste mon amant et fou mon père, qui a fini par se tuer en tentant d'éliminer un ennemi.

Ainsi donc, vous êtes Anna. J'avais beaucoup entendu parler de vous, mais il me semblait que vous étiez morte lors de l'assaut de Damcyan par les Ailes Rouges de Baron... J'ai beaucoup de mal à admettre que cette "fusion des mondes" ai pu ramener les morts à la vie, mais vous en êtes la preuve vivant.

Anna: Oui comme vous dites Dame Porom. Les Ailes Rouges m'ont pris la vie. Edward n'a alors de cesse de prier et jouer des musiques pour apaiser mon âme, pour éviter qu'une rancoeur n'apparaisse. je fus apaiser, et j'ai accepté mon sort.

Porom: Si... si les morts sont revenus à la vie... ça veut dire que Zemus est de retour?

Anna: Zemus.... Oui il est revenu à la vie. Et est déjà en train de récupérer ses pouvoirs...

Anna, je vous prierais de m'excuser. Je ne puis me résoudre à vous aider dans votre projet. Edward est mon ami, si je vous aidais à vous renvoyer dans la mort, je tuerais à nouveau sa femme et je ne veux pas me montrer responsable de cela. Edward a beaucoup souffert de votre disparition, j'imagine que vous ne l'ignorez pas.
Si effectivement, Zemus est revenu d'entre les morts, il n'y a qu'à le renvoyer. Nous l'avons fait une fois, nous le referrons, autant de fois que nécessaire, mais s'il vous plait, ne me demandez pas de vous tuer.
Plutôt que de demander à mourir, aidez-nous. Vous semblez avoir les moyens de vous battre. Je suis prête à vous aider à affronter chaque menace qui pèsera sur le monde. Ensemble, nous pouvons lutter contre chacune des menaces. Vos troupes peuvent protéger les faibles, et je sais que les mages de Myssidia seront de mon avis. Nous ne pouvons pas baisser les bras maintenant.
Anna, ne considèrez pas cette seconde chance qui vous est offerte comme une malédiction, mais comme un don. Servez-vous de ce don pour que chacun puisse être heureux.


Anna: On peut se battre contre certains ennemis effectivement, mais peut-on se battre fasse à la surpopulation? L'évolution génétique des monstres? Je ne pense pas. De plus, ces ennemis d'autrefois qu'on a battu étaient seuls face à plusieurs nations. Désormais, les plus grandes calamités et criminels de chaque monde ont décidé de se rejoindre et les force du mal et les démons ont décidés de leur apporter leur soutien. Et actuellement, les ténèbres possèdent un avantage non négligeable: leurs héros sont là, tandis que ceux de la lumière sont encore endormi... Je ne souhaite pas continuer ce privilège de vivre une seconde fois, au détriment de la vie des autres.

Anna: Vous n'aurez pas besoin de laissez-passer, je vous servirai de guide. Je ne cherche pas à forcer les gens à nous rejoindre, juste de nous comprendre. Vous avez un autre objectif, alors accomplissez-le. Même si cela doit passer par me tuer... Je sais que l'Organisation ne possède pas que des gens honnêtes mais c'est comme partout. Quant on voit comment à fini Cecil....
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 EmptySam 5 Jan - 15:30

Lucrecia fit de suite aidée par Dante afin de ce relevée, elle prit doucement appuie sur l'épaule de Dante, puis ce redressa légèrement mais elle ce tenait courbée, et ce tenait dans ses propre bras, on eut l'impression qu'elle était prise d'une douleurs au ventre. Elles rejoignirent le groupe ainsi que cette fameuse Anna, chacune des compagne d'armes de Lucrecia donnait leurs avis sur la questions, et peut d'entre eux semblait d'accord pour aider l'Organisation, cela soulagea un peu la mère de Sephiroth, mais elle ne souhaitait pas non plus la destructions du monde, juste un monde ou l'on pourrait vivre en harmonie avec tout le monde.

La jeune femme expliqua alors qu'elle leurs servirait de guide, afin de permettre au groupe d'accomplir leurs objectifs, même si cela voulait dire devoir mourir pour que cela soit accomplit. Lucrecia ce releva d'un bon et sécha ses larmes et remercia Dante, d'une voix presque inaudible puis s'avança vers Anna.

"Comment pouvez vous parlez de cela comme ça !? La vie est le bien le plus précieux de chacun ! Je me suis moins même battu pour garder en vie un être qui m'était chère, et maintenant voilà ou cela m'a mener ! Ce corps que vous voyez devant vous ne peux mourir, mais ne peux plus vivre non plus... Et je ne tolérerais pas que vous nous disiez que nous allons devoir vous tuer ! Nous ne souhaitons pas la morts de tout les hommes ! mais nous ne souhaitons pas non plus retournez à nos vies passé ! Nous trouverons une solution j'en suis sur !"


Elle posa ses mains sur les épaules de la jeune femme à la robe jaune.

"N'avez vous donc pas envie de revoir votre mari ? Souhaitez vous qu'il s'en veuille de n'avoir pas put vous revoir et de ne pas avoir put empêcher la fusion des mondes quand il apprendra que vous aviez vous aussi ressuscité ? Mais enfin ouvrez donc les yeux ! Nous pouvons bâtir un avenir radieux, si nous trouvons un moyen de contenir le surplus de la population ! Je suis sur que nous pourront le faire ! Faite donc un peu confiance à autrui. Il n'y a pas qu'un avenir ou tout serait noir ! Je suis sûr que nous trouverons un moyen de vivre en paix en chassant le mal une bonne fois pour toute..."

Lucrecia retira ses bras puis regarda en direction du passage qu'Anna avait emprunté peu de temps avant.

"Nous irons réveiller ses héros. Je vous le promets, mais pour le moment je vous prie... ne tentez plus de défusionné les mondes tant que les héros du bien ne seront pas sortit de leurs songe."

L'amante de Vincent ce tourna vers les groupe.

"Je vous remercie d'avoir été là, je sais que la plupart d'entre vous venez d'arriver et je vous remercie de tout coeur de votre aide apporter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: La bataille du Mont Condor
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
» MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Fort Condor-
Sauter vers: