Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)

Aller en bas 
+7
Cecil
Jihl
Tseng
Sephiroth
Léon lionheart
Genesis
Maechen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue839/1823Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (839/1823)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue110/110Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 0:41

Sephiroth commençait à perdre patience, il était là au milieu de cette marée de soldat mort, à discuter tranquillement avec un ami du temps où il était humain alors qu'il devrait être déjà en possession de sa précieuse materia noire.

Ayame: Besoin d'un coup de main? Mes tarifs ne sont pas chers. Puis on peut me payer autrement qu'avec de l'argent!

L'ange à une aile jeta à la jeune femme un regard suggérant qu'il allait probablement l’écorcher vif si elle ne s'éloigner pas de lui, puis il reporta son attention sur Genesis. Soudain une explosion vrilla les tympans de l'ex soldat qui fut blessé par le souffle et les éclats du missile, cependant cela n'empêcha pas Genesis de parler.

Genesis : Du coté du monde ? Tu as tenté de le détruire plus d'une fois... Tu as complètement perdu la raison, tout ce qui t'importe c'est ta personne, mais tu ne comprends plus rien maintenant, tu ne comprends pas ce que signifie qu'être du côté du monde: Être du côté du monde, c'est suivre SA volonté, et non la lui imposer mais toi tu ne l'as jamais compris. Tu dis vouloir éliminer la Shin-Ra mais tu ne vaux pas mieux qu'eux.

Sephiroth serra son arme et faillit frapper

Tout cela ne fait que confirmer ce que je pensais sur le dernier acte de Loveless. Je comprends à présent pourquoi la Déesse m'a choisi à ta place.

Je suppose que tu ne vas pas revenir sur tes paroles ?...


Finalement Sephiroth se ravisa.

Sephiroth: ha!! Que tu es naïf mon pauvre Genesis, tu crois encore à cette fable, tu viens d'arriver ici de nulle part comme tous les gens qui sont ici, ou alors tu fais parti des idiots envoyer en mission suicide par la Shinra? Avoue le tu ne sais pas où tu vas!!!

Sephiroth leva les bras vers le ciel comme si il voulait englober le champ de bataille

Sephiroth: je suis l'un des seul à être ici de son plein grès et à savoir exactement ce qu'il fait ici, vois tu je suis ici pour quelque chose de bien précis.....

Il baissa les bras et leva son arme vers Genesis

Sephiroth: Et vous autres n'êtes que de la chair à canon que j'utilise pour combattre Cagnazzo!! Vois tu toi qui te dis l'allié du monde, tu es en train de me servir que tu le veuille ou non... Et le mieux c'est que si tu t'arrête, tu meurs..... Tu as d'ailleurs de la chance de m'être utile, c'est uniquement pour cela que tu es encore en vie....

Cagnazzo: DéCiDeMeNt, VoUs DeVeNeZ gÊnAnT! Il VaUt MiEuX ElImInEr LeS pLuS DaNgErEuX eN pReMiEr!!!!

Genesis encaissa alors des tirs de sniper tandis que Sephiroth regarder vers l'hélicoptère.

Sephiroth: Bien sur ce je te laisse avec tes nouveaux amis snipers... Au plaisir...

Sephiroth fit un petit signe de tête à Genesis puis fit un bond d'une dizaine de mettre et atterri devant la carcasse de l'hélico, plusieurs soldat se tenait encore entre lui et l'épave, il les carbonisa avec un mépris flagrant et se dirigea vers l''hélico.


Action: brasier sur tous les soldats

Sephiroth pris alors la radio

Sephiroth: Cagnazzo!! Tu as quelque chose qui m'appartient et que je veux récupérer, rend le moi et je t'offrirais une mort rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 2:15

Plusieurs tirs fusèrent dans la direction de Genesis, non pas des tirs de soldats mais de sniper. Genesis serra les dents. La blessure était très profonde, le manteau rouge commençait a prendre la teinte du sang. Il ne fut pas le seul à se faire toucher par les snipers, le chevalier noir aussi..., Genesis avait encore beaucoup de ressources ce n'était pas nécessairement le cas du chevalier noir.

La réponse de Sephiroth fut cinglante, mais Genesis n'avait pas espérer grand chose, Sephiroth ne le prenait pas au sérieux quand il parlait de Loveless et provoquait Genesis en lui disant qu'il se servait de tout le monde ici pour arriver à ses fins. l'ancien SOLDAT aux cheveux argentés signifiait que contrairement à Genesis, il n'était pas venu ici par hasard...



*... Je n'avais pas réfléchi à la raison pour laquelle Sephiroth était présent ici... Je pensais qu'il était juste venu éliminer Titan mais... Evidemment, il a toujours autant de suite dans les idées...
Mais de là à nous manipuler... si nous n'étions pas ici je doute qu'il s'en serait sorti... Il évident que tout le monde ici se bat pour sa survie et que tout le monde se "sert" de tout le monde afin de gagner ce combat... Qui plus est, il n'aurait jamais pu prévoir que je sois arrivé dans ce désert*

Genesis ne rétorqua pas, cela ne servait à rien, Sephiroth avait coupé la discussion en signifiant clairement qu'il méprisait complètement toutes les personnes aux environs. Son ego était pire qu'avant. Genesis ne s'énerva pas, Sephiroth était devenu complètement fou et de toute façon ce n'est pas les dialogues d'un mégalomane qui allait affecter Genesis maintenant. A vrai dire, Genesis ressentait de la tristesse. Il n'y avait plus rien de son ancien ami, seul la haine guidait les pas de Sephiroth et malheureusement c'est comme si cette haine avait toujours été faite pour lui et l'avait rendu plus fort...

Au final, cela se terminera dans un combat fratricide ...

Maintenant une question se posait, que cherchait Sephiroth ?

Cagnazzo s'était "révélé" et les narguait et Sephiroth semblait vouloir obtenir quelque chose... Qu'est ce que cela pouvait bien être ?... C'était plutôt intrigant, vu l'état mental du Projet S cela ne devait pas être très sain.


Cagnazzo?: DéCiDeMeNt, VoUs DeVeNeZ gÊnAnT! Il VaUt MiEuX ElImInEr LeS pLuS DaNgErEuX eN pReMiEr!!!!

Genesis eut un léger sourire en coin, le genre d'expression arrogante qu'il avait face à un adversaire qu'il méprisait...


Flatté que tu me considères parmi les plus dangereux, Cagnazzo, mais pourquoi tu ne te montres pas ? Ce n'est pas en rajoutant des snipers que tu rendras ce combat plus attrayant...

*Les snipers tirent très fort, à ce rythme je risque de me retrouver uniquement au soin... Ce démon a très bien compris comment nous affaiblir... *

Genesis parla en la direction des autres combattants du terrain.

Ecoutez ! Attaquez en priorité les snipers ! Je vais charger de m'en tenir aux soins pour le moment ... Mais si on veut tous survivre, nous devons nous en débarrasser rapidement.

Action: Soin sur Genesis et Leon


Il n'est pas encore temps pour toi de mourir Chevalier noir...

Genesis d'un dégagement de la man lanca ses 2 sorts de soin sur lui et Léon.

D'un coin de l'oeil, il observa Zack... Il était incroyablement puissant mais des traumatismes semblaient ressurgir...

Tseng:
Génésis, j'ai une question... Que comptes-tu faire désormais?


Pour le moment, Survivre... Il est encore trop tôt pour que je puisse te donner une réponse plus défini, Turks.

Après un temps de silence, Genesis ajouta à l'intention de Tseng.


As tu une idée de ce que veut Sephiroth de ce lâche de démon ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue1634/1634Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue81/81Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 18:06

L'homme aux cheveux longs argentés est beau mais semble complètement dérangé, celui au manteau rouge ne semble s’intéresser qu'aux hommes, celui en costard utilise des techniques un peu bizarre... Mais dans quoi Ayame a t-elle pu tomber? Quoi qu'il en soit, la menace est toujours présente. De son incroyable habileté doublée d'une grande vitesse, Ayame se plaça rapidement derrière un soldat et en égorgea un de plus .

Ayame: Ainsi on affronte un démon qui n'ose même pas venir en personne nous affronter. La lacheté serait un critère de sélection démoniaque?

Sa dague est encore impregné du sang d'un milicien, mais si cela est une illusion, la détail est incroyablement réalisé..

Ayame: Aller, tuer faisait partie de mon travail à la base, autant que je vous aide, cela me fera une ligne supplémentaire sur mon CV

Ayame regarda devant elle, il y a encore beaucoup de soldats, mais malgré le nombre, elle sait qu'elle vaincra. Par contre, elle ne peut rien faire face aux snipers tant qu'ils seront hors de portée.

Action: Attaque un soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 22:21

Le nombre d'ennemi s'épuise mais il en reste encore, dont les snipers. Vu que certains s'occupent des snipers, autant s'occuper des autres soldats


Siegfried: Bon on va encore exploser de rire

Comme juste avant, je dégoupille une autre grenade et je la balance sur des fantassins entassés. De toute manière, selon le chinois, ils n'existent pas.

Siegfried: Hé les gars, vous êtes comme le C de Shinra, vous existez pas!

Oh que je suis drôle, mon humour fait aussi parti de mon style de combat.

Siegfried: Allez les gars, Boom!!

Action de Siegfried: Grenade sur les soldats
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:39

ZACK FAIR (Limite x2 / Occlumancie / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Zackportrait

Niveau : 20

HP : 4146/4146 2073/2073
MP : 135/140 70/70

Force : 84 42
Défense : 78(+26) 39(+13)
Magie : 56 28
Esprit : 48(+16) 24(+8)
Vitesse : 54(+18) 27(+9)
Chance : 32 16
Esquive : 22 11
Précision : 50 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Zack: "Je ne comprends pas..."


Zack prépare une attaque mais sur son visage, on peut le voir comme triste... Sa motivation à se battre vient-elle de disparaitre? Il semble vide, comme dénué d'émotions... cela ne ressemble pas au zack que tout le monde connait

> Zack pense inconsciemment à la terrible invocation Odin <

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Odin

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Tumblr_ldsyqjkNPa1qbn69no1_500


Action de Zack --> LIMIT BREAK = Zantetsuken "

!!! Zack se déplace presque par réflexe, sans vraiment en avoir conscience, son épée tranche en un seul coup un bon nombre de soldat... 109 soldats ont été éliminé avec cette technique !!!

Zack: " ... "

> Quelques secondes venaient à peine de s'écouler que déjà: de nouveaux soldats encerclaient le 1ère classe <
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 20:03

♫ Resident Evil 5 OST: "Sad But True" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Bientôt la fin du combat?

UN COMBAT A 1 CONTRE 1000
************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 1contre1000

> Les snipers peuvent affaiblir le groupe pendant que les fantassins empechent tout réel mouvement de l'équipe <

* Ayame se rapproche d'un soldat pour l'éliminer et subit l'assaut de ses collègues... 7 x 39 Hp *

Jihl: "C'est ça que vous voulez hein... Je ne vous laisserais pas la joie de me tuer !"

> Jihl augmenta la vitesse du groupe, leur permettant d'agir plus rapidement, au détriment des balles des fantassins... 9 x 45 Hp <

* Génésis change de tactique, et s'occupe de soigner Léon ainsi que lui-même... +310 Hp sur chaque et perd 9 x 38 Hp *

* Tseng lance une gerbe de missiles en direction des snipers mais ne peux en éliminer que 5, pendant que les soldats vident leur chargeur sur le Turk... 9 x 35 *

* Sephiroth brûle tranquillement les 9 soldats qui l'encerclent *

* Siegfried fit encore exploser une grenade, et réduit encore le nombre de fantassins... -9 soldats *



HELICOPTERE DE COMBAT (E)
***********************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Helicoptert

* La radio continue d'émettre la voix démoniaque de Cagnazzo *

Cagnazzo?: On dirait que vous vous en sortez mieux que prévu. Autant discuter calmement avec vous! J'ai même des aveux à vous faire! Il y avait un moyen très simple de briser cette illusion. Il suffisait juste d'affaiblir voir tuer Zack, mais la seule personne ayant cette infos semble ne pas vouloir qu'on élimine Zack. Une belle preuve d'amitié n'est-ce pas? Et donc, il préfère tous vous affaiblir pour sauver une personne plutôt que de protéger un grand nombre de ses alliés? Héhé, tu ne serais pas aussi noble au fond de toi, je t'engagerai... Il semble que Tseng en sait beaucoup plus qu'il ne semble le laisser penser...
Mais j'ai moi-même une simple question.... Pourquoi avoir saboter et tenté de détruire le Dreaghtnouth? Ce vaisseau surpuissant du monde du mal, offert aux nouveaux héros du Mal est sensé être invincible, jamais je n'aurais pensé que des humains puissent l'ébranler ainsi, et le faire s'écraser dans le désert. Pourquoi vouloir nous affronter? La shinra a signé un accord pour les laisser en paix... QUI T'A ORDONNÉ DE LE FAIRE? !!!!



Sephiroth: Et vous autres n'êtes que de la chair à canon que j'utilise pour combattre Cagnazzo!! Vois tu toi qui te dis l'allié du monde, tu es en train de me servir que tu le veuille ou non... Et le mieux c'est que si tu t'arrête, tu meurs..... Tu as d'ailleurs de la chance de m'être utile, c'est uniquement pour cela que tu es encore en vie....



Cagnazzo?: Ahahahah! C'est une marionnette qui dit ça? Ce résidu inutile de Jénova battu par un simple 3ème classe qui n'a même pas réussi à rentrer dans le Soldat? Tu es en train de les servir espèce d'imbécile! Autrement, tu serais déjà en train d'éliminer Zack! Oui, tues-le pour qu'il rende la matéria noir! Et élimine Tseng au passage ainsi que sa collègue, ils te rendront peut-être la carte avec la localisation d'Aeris et de Cloud! !!!!


Les snipers, toujours en postion, tirent sur le groupe... 4 tirs sur Génésis, 2 tirs sur Ayame, 2 tirs sur Jihl, 1 tir sur Léon et 3 tirs sur Tseng

[133 shinras tués au cours de cet assaut... Ennemis restants: 137 dont 15 snipers]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 15:55

Jihl venait à peine d'augmenter partiellement la vitesse du groupe qu'elle ce prit plusieurs balles qui la firent reculée un bon coup, avant de toucher le sol avec un genou, un léger filet de sang coula le long de son menton. Le Colonel Nabaat sortit un mouchoir noir avec lequel elle essuya la marque rougeâtre sur le bas de son visage. Ses yeux fusillaient chacun des adversaires qui était face à elle. La voix de Tseng ce fit entendre, ce dernier lui proposa un contrat dans un groupe nommé "Turk". Un sourire amusé apparu sur les lèvres de la Colonel du PSICOM. Elle tenta de ce relevé, son corps pesait une tonne. Une grimace déforma le visage radieux de Jihl lors de sa lutte pour ce remettre sur ses deux jambes.
"Je...ne peux pas ! Non..."

Lorsqu'elle ce retrouva sur ces jambes à moitié courbée les bras tombant, elle remarqua alors qu'une centaine de soldats venait de ce faire coupé en deux. Impressionnée mais ravis, la femme aux manteau vert kaki décorée de fils dorée soupira un instant, mais cela lui fit plus de mal que de bien. Elle avait mal partout et savoir qu'elle était au bord de la mort l'effraye beaucoup. Comme la plupart des mortelles la mort leurs fait peur et c'est bien normal. Jihl n'était pas revenue dans ce monde pour mourir à nouveau ! S'était hors de question, elle ce devait de retrouver Barthandelus et de lui faire payer.

Pour survivre elle devait tout faire, l'option de ce mettre à couvert était plus qu'inutile, elle savait que son destin sceller, et qu'elle ne pourrait pas éviter de ce faire éliminée cette fois-ci s'était cette fatalité qui commençait à la rendre folle de rage. Elle devait faire quelques choses, sinon on l'a laisserais pour morte ici même. C'est pour cette raison qu'elle décida de s'adresser à Tseng.
"J'accepte votre offre... Seulement... Je souhaiterais d'abord me venger de quelqu'un..."
Jihl ce redressa du mieux qu'elle put et ce rua sur l'un des soldats qui était devant elle sans ce soucié de la voix du démon qui ce faisait de nouveau entendre.
"Je t'emporterais avec moi !"
Les balles ne tardèrent pas arriver, Jihl s'écroula au sol, sans vie et son visage exprima toute la haine qu'elle avait envers ce monstre qui l'avait tromper depuis tellement longtemps.


[Action : Attaque un soldat]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue1634/1634Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue81/81Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptySam 29 Déc - 19:15

Excellent. On est presque tous agonisant. Voilà ce que se dirait Ayame en temps normal. Mais là, plus question de se marrer, l'ennemi semble soudain beaucoup plus dangereux.

Ayame: Bon, je me soigne, j'aviserai plus tard!

La voleuse prit une potion et avala l'intégralité du contenu. Ce n'est pas très efficace comme soin mais c'est déjà mieux que rien!

Ayame: Bon les gars, je vous laisse éliminer ceux restant? Histoire qu'on arrête de se faire massacrer pour rien!


Action d'Ayame: Potion sur elle-même


Dernière édition par Ayame le Lun 21 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 13:20

Urgh !!!

Genesis cracha du sang, de nombreuses balles étaient partis en sa direction, impossible de toutes les esquiver, les blessures qu'ils venaient de soigner se rouvrirent aussitot, il regarda ses autres compagnons de groupe, ils n'avaient pas subis autant de dégats que lui, mais le problème était qu'ils n'étaient pas aussi forts...

Genesis jeta un oeil à Sephiroth...


*Quel arrogance*... Sephiroth n'était absolument pas visé par les snipers, car il n'était clairement pas en terme de dommages effectifs le plus dangereux, mais se rendait il compte qu'il serait le prochain sur la liste une fois que les mages et autres ninjas seraient terrassés...?!


On dirait que vous vous en sortez mieux que prévu. Autant discuter calmement avec vous! J'ai même des aveux à vous faire! Il y avait un moyen très simple de briser cette illusion. Il suffisait juste d'affaiblir voir tuer Zack, mais la seule personne ayant cette infos semble ne pas vouloir qu'on élimine Zack. Une belle preuve d'amitié n'est-ce pas? Et donc, il préfère tous vous affaiblir pour sauver une personne plutôt que de protéger un grand nombre de ses alliés? Héhé, tu ne serais pas aussi noble au fond de toi, je t'engagerai... Il semble que Tseng en sait beaucoup plus qu'il ne semble le laisser penser...
Mais j'ai moi-même une simple question.... Pourquoi avoir saboter et tenté de détruire le Dreaghtnouth? Ce vaisseau surpuissant du monde du mal, offert aux nouveaux héros du Mal est sensé être invincible, jamais je n'aurais pensé que des humains puissent l'ébranler ainsi, et le faire s'écraser dans le désert. Pourquoi vouloir nous affronter? La shinra a signé un accord pour les laisser en paix... QUI T'A ORDONNÉ DE LE FAIRE? !!!!


... Tuer Zack résoudrait le problème ?

Sephiroth: Et vous autres n'êtes que de la chair à canon que j'utilise pour combattre Cagnazzo!! Vois tu toi qui te dis l'allié du monde, tu es en train de me servir que tu le veuille ou non... Et le mieux c'est que si tu t'arrête, tu meurs..... Tu as d'ailleurs de la chance de m'être utile, c'est uniquement pour cela que tu es encore en vie....

Ahahahah! C'est une marionnette qui dit ça? Ce résidu inutile de Jénova battu par un simple 3ème classe qui n'a même pas réussi à rentrer dans le Soldat? Tu es en train de les servir espèce d'imbécile! Autrement, tu serais déjà en train d'éliminer Zack! Oui, tues-le pour qu'il rende la matéria noir! Et élimine Tseng au passage ainsi que sa collègue, ils te rendront peut-être la carte avec la localisation d'Aeris et de Cloud! !!!!


La matéria noir ?! C'est ça que cherche Sephiroth ?!

La matéria noir, oui a Deepground ils en avaient parlé, c'est ce qui avait permis à Sephiroth d'invoquer le météore... et Sephiroth voulait reproduire cet acte apocalyptique...

*... Je devrais le tuer ... Sephiroth serait capable de tous nous éliminer pour accomplir ses objectifs... mais il a besoin de nous... Tu parles d'une manipulation, Sephiroth est incapable de tuer Zack dans son état actuel... Et ce serait jouer le jeu du démon...*

Il n'y a aucune manipulation ici, nous sommes simplement tous forcés de coopérer ensemble, rien d'autre...

Genesis observa Zack qui venait d'accomplir une technique des plus incroyables mais ses actions grandioses ne correspondaient absolument pas à l'humeur de son visage... Une expression qui énerva Genesis, car il la connaissait et l'avait déjà vu avant, c'était l'expression de la personne qui allait abandonner...Genesis ne comprenait pas pourquoi... mais ce n'était plus le moment d'abandonner...


Soldat de première classe Zack !!! Reprend-toi et bat toi!!!! Le combat est loin d'être fini, n'as tu donc rien qui t'attend après cet enfer? N'as tu pas fait des promesses à un être cher?!

Genesis se concentra et jeta 2 sort de soin,1 sur lui-même et 1 sur Leon.

Action: Soin sur genesis, soin sur Leon

*Bon sang, à ce rythme, on ne tiendra jamais*

Ceux qui le peuvent tirer sur ses Snipers, où nous sommes tous finis !!!

Genesis commençait à être essouflé... Si jamais les snipers se focalisaient sur lui, il était fichu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue1901/1901Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue123/123Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 13:35

Le chevalier noir aimait beaucoup cette situation, il ne comprenait pas pourquoi les soldats venaient toujours par le même nombre et pas de plus en plus nombreux. Sans doute est ce parce que quel que soit le nombre de soldat envoyé, leurs faibles résistance ferait en sorte que la vague des ténèbres les emporteraient tous tout de même.

Les blessures infligées par Léon commençait à devenir de plus en plus sérieuse cependant. Une aura bleuté vint aider à la fermeture de certaines d'entre elle. Léon regardait autour de lui afin de voir qui aurait pu lancer ce soin providenciel. Apparemment, ce sort venait de Génésis l'homme bizarre à l'aiie unique. Le chevalier noir haussa quelque peu les sourcils quand ce dernier montra quelques signes de fatigue. Il s'approcha de lui et s'adressa directement. L'état psychologique dans lequel il se trouvait n'était pas des plus aidant dans la situation il fallait lui remonter un peu le moral. Ce n'est pas dans les habitudes de Léon mais la survie du groupe dépend certes des assaillants mais aussi des soigneurs.

"Allez courage soldat à moins que vous ne soyez qu'une chiffe molle parmis tant d'autre et que vous ne soyez qu'un beau parleur."

Léon s'était permis cette réaction car les propos de génésis n'avait pas l'équivalent de son état d'esprit, être fichu avec un groupe aussi grand que celui qui était constitué ne pouvait pas si facilement perdre l'un de ses membres, du moins tant que ce dernier soit utile. Le chevalier noir se concentra davantage en regardant en hauteur en direction des sniper, le chevalier noir tendit le bras dans leurs direction et le vent se mit à souffler en leurs direction.

Action de Léon Lionheart: Aero sur les sniper.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue839/1823Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (839/1823)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue110/110Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 23:53

Cagnazzo?: Ahahahah! C'est une marionnette qui dit ça? Ce résidu inutile de Jénova battu par un simple 3ème classe qui n'a même pas réussi à rentrer dans le Soldat? Tu es en train de les servir espèce d'imbécile! Autrement, tu serais déjà en train d'éliminer Zack! Oui, tues-le pour qu'il rende la matéria noir! Et élimine Tseng au passage ainsi que sa collègue, ils te rendront peut-être la carte avec la localisation d'Aeris et de Cloud! !!!!

Sephiroth :….

Sephiroth n’apprécia guère que les paroles du démon qui se moquer de lui ouvertement, il écarta aussi la possibilité de tuer Zack car le procédé était pour le moins hasardeux et il était probable que ce soit un piège du démon et de toute manière celui-ci avait l’air de souffrir mentalement ce qui n’était pas pour lui déplaire. Ensuite il se sentait très bien et cela ne le gêner pas de combattre jusqu’à ce que le démon épuise son énergie, de plus le très réfléchi Tseng avait certainement un plan. La seule chose qui l’ennuyait vraiment était que Cagnazzo a abordé le sujet de la materia ce qui voulais dire que ses « compagnons » aller probablement se retourner contre lui après le combat, surtout Genesis et les Turks car le reste du groupe étaient essentiellement composé de mercenaire de ninja mangeuse d’homme…

Mais il verrait ça en temps utile. Pour le moment Genesis pestait contre les snipers, même si L’ange à une aile adorait le voir encaisser des tirs, il fallait penser stratégie de groupe s’il voulait survivre à cet affrontement.

Action : Brasier sur Snipers
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 0:37

La situation s'aggrave, pas au niveau du combat, mais plutot des personnes.

Tseng: Zantetsuken? Hum comment est-ce possible?

Cagnazzo?: Mais j'ai moi-même une simple question.... Pourquoi avoir saboter et tenté de détruire le Dreaghtnouth? Ce vaisseau surpuissant du monde du mal, offert aux nouveaux héros du Mal est sensé être invincible, jamais je n'aurais pensé que des humains puissent l'ébranler ainsi, et le faire s'écraser dans le désert. Pourquoi vouloir nous affronter? La shinra a signé un accord pour les laisser en paix... QUI T'A ORDONNÉ DE LE FAIRE? !!!!

Tseng: Suffit d'envoyer un courrier à la Shinra, d'ici deux à trois mois, tu auras peut-être une réponse.

Tseng sait désormais où attaquer...


Tseng: Ces snipers sont très ennuyeux

Action de Tseng: Magique Matra sur les snipers.

Tseng lâcha une flopée de missiles sur les snipers...

Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:59

♫ Resident Evil 5 OST: "Sad But True" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Alors qu'il ne devrait rester qu'une centaine d'ennemis, le nombre de Shinras ne semblaient plus diminuer depuis quelques minutes. A vrai dire, leur effectif demeurait constant. Il y avait clairement plus d'un millier d'ennemi, peut-être même plus de 10 000 !!!

UN COMBAT A 1 CONTRE 10 000 ???
*****************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 1contre1000

> le nombre de blessés graves au sein de l'équipe ne cessai d'augmenter, et la force magique de chacun s'épuisait inlassablement <



ZACK FAIR (Limite x2 / Occlumancie / Récup<+1403hp> / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Zackportrait

Niveau : 20

HP : 4146/4146 2073/2073
MP : 100/140 70/70

Force : 84 42
Défense : 78(+26) 39(+13)
Magie : 56 28
Esprit : 48(+16) 24(+8)
Vitesse : 54(+18) 27(+9)
Chance : 32 16
Esquive : 22 11
Précision : 50 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "On va jamais y arriver... je suis sûr qu'il n'avait pas autant de miliciens la dernière fois. Cagnazzo se moque de nous. Il doit être capable de générer à l'infini de nouveaux ennemis. AAARGH !!!"

*alors que personne ne l'avait attaqué: Zack eu un étourdissement et mis un genou à terre... il ne semblait pas réussir à reprendre son souffle*

Genesis: "Soldat de première classe Zack !!! Reprend-toi et bat toi!!!! Le combat est loin d'être fini, n'as tu donc rien qui t'attend après cet enfer? N'as tu pas fait des promesses à un être cher?!"


Zack: "Désolé les gars... ça ne se reproduira plus. Je crois que j'ai un peu trop abusé de L'ONDE NUMERIQUE CEREBRALE... le Professeur Gast m'avait pourtant prévenu: l'OCN pousse mon corps, mon esprit et ma magie jusque dans leur dernier retranchement. Si je force trop dessus, ils finissent par saturer... et ça veut dire ce que ça veut dire: il va falloir que je laisse tomber les SUPER-TECHNIQUES pendant un moment."

!!! Ayame se soigna avec une potion +200hp avant de recevoir plusieurs rafales de mitraillettes 7x39hp de dégâts... la voleuse se retrouve de nouveau à l’article de la mort !!!



Genesis de son côté s'attelait à se soigner lui et Léon même si il n'était pas les seuls en mauvais état. Jihl chargea l'ennemi alors qu'elle devrait plus être capable de bouger avec une hémorragie aussi grave. Zack la vit et se rua dans sa direction.

> le Colonel de PSICOM venait à peine de tuer un shinra que déjà 6 autres soldats autour d'elle la tenaient en joue, à la manière d'un peloton d’exécution... Jihl n'avait absolument aucune de chance de survivre au moindre tir <

Zack: "NOOOOON !!!!!"

*Zack la protégea de son corps et reçu les tirs de façon stoïque mais l'ennemi n'en resta pas là: tous les snipers le prirent pour cible, et vidèrent leur chargeur sur le 1ère CLASSE, qui parvint à rester debout tant bien que mal... il fonça ensuite vers eux et décolla dans les airs mais en retombant: il rata sa cible et l'EPEE BROYANTE ALLA SE PLANTER DANS UNE FLAQUE D'EAU TOUTE PROCHE*

!!! Tous les soldats disparurent alors instantanément et Sephiroth, Léon et Tseng n'eurent pas à porter leur attaque !!!

Zack: "GAME OVER, Cagnazzo!!! On en a marre de jouer à ton petit jeu, maintenant tu vas jouer au nôtre !!!"




L'illusion se dissipa et la flaque d'eau dans laquelle Zack maintenait vigoureusement plantée son épée, s'avéra être en fait le dos du Démon de l'Eau. Transpercé de part en part, il ne pouvait plus du tout bouger mais ça n'avait pas l'air de l'émouvoir plus que ça. Il parla d'un ton calme:

CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau" (l'épée de Zack le cloue au sol)
*********

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Cagnazzo

CaGnAzZo: "C'est plutôt bien joué, j'avoue t'avoir sous-estimé SOLDAT 1ère CLASSE ZACK FAIR. Et je crois que je dois te remercier d'avoir mis un terme à mon petit jeu... j'en étais l'initiateur je l'admets mais il commençait à passablement m'ennuyer."

*Zack paraissait pousser de toutes ses forces pour maintenir le Démon de l'Eau planté dans le sol*

Zack: "J'avais remarqué qu'il y avait de plus en plus de flaques d'eau sur le champ de bataille... et je me suis dit: mon p'tit Zack, y'a jamais eu de flaque dans cette région aride... ouais je sais avec la FUSION DES MONDES, peut-être qu'une autre contrée pluvieuse chevauche la région de Midgar. Mais c'est alors que je me suis aperçu qu'à chaque fois qu'on éliminait trop de soldats, tu en générais de nouveaux depuis une nouvelle flaque que tu venais tout juste de créer."

> Cagnazzo n'essayait même pas de se débattre pour se libérer de l'Epée Broyante <

Zack: "Impossible de te localiser avec nos sens.. et ni le SCAN, ni le Aht Urhgan n'ont peu te débusquer mais en attaquant la dernière flaque que tu as créé, nous étions sûr de t'avoir. En fait c'est toi qui nous a donné ta position exacte. Et manque de chance pour toi, je suis très attentifs aux trucs qui sont par terres: les pierres, les flaques... quand j'étais gamin et que je m'ennuyais, je m'amusais à comparer les flaques d'eau... ouais je sais c'est assez mortelle comme distraction mais ça nous a bien aidé aujourd'hui... et donc: ECHEC ET MAT CAGNAZZO, CETTE FOIS-CI JE VAIS T'ELIMINER !!!"

CaGnAzZo: "Tu n'as pas tiré de leçon de notre dernière confrontation, tu auras beau essayé mais tu ne pourras jamais me battre. Et d'ailleurs regarde-toi: tu mobilises toutes tes forces pour maintenir ton épée plantée en moi. Mais comme tu l'as toi-même dit tout à l'heure, tu es trop fatigué pour utiliser l'OCN... IL T’EST DONC IMPOSSIBLE DE ME PORTER LE COUP DE GRÂCE. Relâche ne serait-ce qu'un peu ton étreinte et c'est moi qui' t'abattrait d'un seul coup. Tu n'auras pas le temps de me porter la moindre attaque ET CONTRAIREMENT A CE QUE TU CROYAIS: C'EST TOI ZACK FAIR QUI EST PRIS AU PIEGE."

*il ferma les yeux comme pour acquiescer*


♫ Fate/Zero OST: "This Day and Never Again" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <
Zack: "Je vais pas jouer au fanfaron en prétendant pouvoir te battre. Oui: tout ce que tu dis es vrai... tu m'as déjà battu une fois et je n'ai plus assez de force pour faire mieux que de te maintenir immobilisé. Mais tu les oublies EUX. Tant que je t'aurai au bout de ma lame, tu ne pourras pas esquiver la moindre attaques."

> il tourna la tête vers le groupe en s'exclamant <

Zack: "ATTAQUEZ-LE DE TOUTE VOS FORCES!!! Ne vous en faites pas pour moi!!! Cagnazzo… ça va être un duel d'endurance entre toi et moi... car je suis sûr que mes amis sont assez forts pour te faire mordre la poussière !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 13:25

Zack: "Désolé les gars... ça ne se
reproduira plus. Je crois que j'ai un peu trop abusé de L'ONDE NUMERIQUE
CEREBRALE... le Professeur Gast m'avait pourtant prévenu: l'OCN pousse
mon corps, mon esprit et ma magie jusque dans leur dernier
retranchement. Si je force trop dessus, ils finissent par saturer... et
ça veut dire ce que ça veut dire: il va falloir que je laisse tomber les
SUPER-TECHNIQUES pendant un moment."

L'OCN ? C'est donc ce qui te permet d'user des techniques d'autres, impressionnant, je ne savais même pas qu'il était possible de tels aptitudes...

Le combat continuait, les soldats tiraient, au moment où une escouade de soldats se mirent en position: pour achever une des nouvelles venues du groupe, Zack s'interposa, les attaques des diffèrents protagonistes n'avaient pas pu avoir encore raison des snipers, Zack donna alors un coup décisif non pas sur les snipers mais sur une flaque d'eau.

Qu...?

Cagnazzo apparut et Zack leur expliqua ce qu'il avait déduit.
Incroyable, Genesis avait aussi remarqué ces flaques d'eau en début de combat, mais avec l'intensité de la bataille, il n'y avait plus pris attention. Mais la connaissance du terrain de Zack les avait clairement aidé à présent. Cela tenait vraiment de l'exploit.

Bien joué, SOLDAT de première classe...

CaGnAzZo: "Tu n'as pas tiré de leçon de notre
dernière confrontation, tu auras beau essayé mais tu ne pourras jamais
me battre. Et d'ailleurs regarde-toi: tu mobilises toutes tes forces
pour maintenir ton épée plantée en moi. Mais comme tu l'as toi-même dit
tout à l'heure, tu es trop fatigué pour utiliser l'OCN... IL T’EST DONC
IMPOSSIBLE DE ME PORTER LE COUP DE GRÂCE. Relâche ne serait-ce qu'un peu
ton étreinte et c'est moi qui' t'abattrait d'un seul coup. Tu n'auras
pas le temps de me porter la moindre attaque ET CONTRAIREMENT A CE QUE
TU CROYAIS: C'EST TOI ZACK FAIR QUI EST PRIS AU PIEGE."


Zack: "ATTAQUEZ-LE DE TOUTE VOS
FORCES!!! Ne vous en faites pas pour moi!!! Cagnazzo… ça va être un duel
d'endurance entre toi et moi... car je suis sûr que mes amis sont assez
forts pour te faire mordre la poussière !!!"

Vous avez entendu Zack ?!, hurla Genesis, Donnez tout ce que vous avez.
Si Cagnazzo contre-attaque, on perd plus de la moitié du groupe, c'est certain, s'il a été capable de nous faire mordre la poussière comme ça il peut le refaire.
Genesis tourna la tête vers Sephiroth. Il s'envola dans sa direction rapidement. Tout en fixant Cagnazzo, il dit.


Sephiroth, je sais à quel point tu nous méprises, mais, sache que des laquais morts ne sont utiles à personne, tu penses pouvoir battre Cagnazzo tout seul, mais pense bien que c'est grâce à Zack si on a pu révéler sa présence, et nous avons besoin de la force de tout le monde pour le battre, si Cagnazzo contre-attaque il ne restera plus grand monde pour assurer tes arrières, tu as vu de quoi il est capable avec ses illusions alors imagine simplement sa force réelle, il se pourrait même que Zack soit le seul à donner un coup de grâce.
Tu es capable de soigner la majorité du groupe, et je sais que tes forces magiques ont drastiquement diminué. Mais je sais aussi que tu es loin d'être idiot. Cagnazzo a de nombreuses cartes dans sa manche, il pourrait bien tous nous éliminer il a bien failli le faire, toi y compris, alors n'est il pas plus intéressant de laisser la chair à canon occuper l'adversaire plutôt que d'aller au-devant et devoir se salir les mains ?

Genesis s'éloigna d'un battement d'ailes et hurla tout en survolant la zone: Régénérez l'énergie magique de Sephiroth ! Il est le seul capable de nous jeter un sortilège de soin à tous.

Genesis atterit non loin de Cagnazzo


Il était temps de jouer le tout pour le tout, face à ce monstre, Genesis était prêt à utiliser l'Apocalypse, mais Zack se trouvait dans la zone d'effet. Mais c'était probablement leur seul opportunité. En calculant rapidement les pertes, il était évident que Zack allait résister à l'attaque de Genesis, et tant pis s'il se faisait blesser, nous n'avions plus le choix.

Genesis tint son épée à la verticale devant son visage, la garde de l'épée se trouvait au niveau de ses yeux.
Un cercle rouge commença à se dessiner dans le ciel, c'était la 2ème fois dans le combat qu'un tel cercle apparaissait.



♫La fin des temps♫

Cagnazzo ! Tu as joué avec nous depuis bien trop longtemps, il est temps pour toi de payer ! Tu voulais tester notre détermination, vois maintenant quel sacrifice nous sommes prêt à assumer !

Une aura illuminée entourait Genesis et sa Rapière. Le cercle commençait à se voir compléter de diverses formes géométriques.

Je pourrais te gratifier d'une poésie avant que tu ne meures, démon ! Mais ce serait déjà avoir trop d'égard envers ta misérable personne.




Tandis que Genesis parlait, l'immense polygone ésotérique, se rapprochait dangereusement de Cagnazzo et de Zack
.

Tu ne mérites plus que de subir les foudres et la colère de la Déesse Minerva!!!!

Le cercle se complétaient de diverses écritures, il était maintenant penché en direction de Zack et Cagnazzo. Un torrent d'énergie magique émanait autour du corps de Genesis, les yeux de Genesis brillaient d'une lueur blanchatre, le manteau rouge déchiré et perforé de balles de Genesis battait l'air, un torrent de plumes noires s'éparpillaient autour de l'homme à l'aile noire, la poussière et les gravats étaient repoussés par l'aura magique de l'attaque imminente que le démon allait subir. L'épée de Genesis s'illuminait d'une lumière rougeatre, on n'en distinguait plus la lame. Genesis fit un pas en avant comme prêt à asséner un coup, puis il abaissa sa lame, pour la pointer droit vers Cagnazzo, le bras tendu. L'arme de la Déesse avait choisi celui qui devrait subir sa sanction.

APOCALYPSE !!!!!

Et l'enfer se déchaîna, un torrent de lumière chargé d'énergie magique qui émanait du cercle rouge ésotérique, se déchaîna sur Cagnazzo et sur Zack . Un sourire apparu sur le visage de Genesis, le sourire arrogant du vainqueur.


Action: !!!Limite!!! APOCALYPSE sur Cagnazzo
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 17:21

Jihl qui pensait son heure arrivée s'était ruée sur l'ennemi. Mais cette charge l'épuisa plus qu'autre choses. S'écroulant au sol, elle ne pouvait plus rien faire à part attendre les longues secondes qui suivirent sa charge. Quand elle entendit les tirs des mitraillette commencer, elle ferma les yeux mais au lieu de ce sentir perforée de part en part à cause des balles, elle sentit la présence de quelqu'un devant elle. Ouvrant les yeux, elle vit l'homme à l''énorme épée la couvrir tout en recevant d'autre tir en provenance du haut du canyon. Restant paralysée par la peur qui l'avait envahie, Jihl ne crut pas un instant que quelqu'un venait de la sauvée. Et qui plus est : un inconnu. Ce denier s'éloigna d'elle en direction des soldats.

"Pourquoi... as tu fais cela ? Tu tiens à peine debout désormais..."

Zack fit un bond dans les airs et lorsqu'il retomba, au lieu de toucher un soldat, il planta sa lame dans une flaque d'eau. C'est alors que tout les soldats qui était apparu encore en surnombre disparurent tous sans exception. La flaque dans laquelle Zack avait son épée plantée ce révéla être le dos du démon et ce dernier était transpercé de par en par. Le visage du Colonel du PSICOM afficha un sourire en coin en murmurant.

"Bien joué..."

Il était maintenant temps d'achevé le démon. Zack demanda au groupe de libéré leurs pouvoirs les plus puissants sur eux sans ce soucié de lui, mais en concentrant sur le meilleur potentiel offensif qu'ils possèdent. Un homme en manteau rouge encouragea le groupe à suivre les directive de Zack. Jihl se releva avec difficulté le corps criblé de balles et sanguinolent. Elle écoutait ce que cet homme disait, et il semblait vouloir avoir l'aide des soins de l'autre homme à une aile pour soigner les blessés en expliquant que se battre seul contre un tel monstre était trop difficile même pour lui. C'est vrai que seul contre une créature pareil ne serait pas en faveur du combattant.

Genesis demanda alors qu'il s'envolait de soigner l'énergie magique de son ancien compagnon. La femme à la tenue de secrétaire avait une meilleure idée, regardant le TURK, se rappelant que ce dernier avait fait appel à un chocobo, qui avait été abattu comme une Eidolon de Cie'th. Si vraiment elle était devenue une Cie'th alors peut-être pourrait-elle utilisé ce pouvoir pour pouvoir faire appel à une tel créature. Se tenir aussi droit en étant aussi blessée sans tomber relevait sans doute de l'exploit mais il lui fallait agir, car s'était le moment de venir à bout de ce monstre. La Colonel du PSICOM ferma les yeux et se concentra, cherchant à faire appel à un monstre pouvant leurs venir en aide tout en ne craignant pas les dommages fait par le démon de l'eau.

Soudain une vague immense s'abattit dans le canyon, lorsque le liquide sortit du gouffre dans lequel il était tomber, il inonda la cuvette dans laquelle les combattants ce trouvait jusqu'aux genoux de ces derniers. La forme d'un serpent apparu sous le peu d'eau qu'il y avait ici. Mais au fur et à mesure que la créature sortait de l'eau, celle-ci diminuait jusqu'à ce tarir. Un serpent géant pris place devant eux. Jihl s'écroula à genoux fatiguer d'avoir puisée dans sa réserve magique. Elle regarda le monstre qui était arriver ici grâce à elle.

"Occupe toi de les soigner !"

[Action : Invoque Leviathan]


LIGHT LEVIATHAN -Invocation Commune- (Pause<4>)
**************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Light_leevia-f286561b75

Niveau : 21

HP : 2149/2149
MP : 202/202

Force : 30
Défense : 38
Magie : 31
Esprit : 44
Vitesse : 15
Chance : 26
Esquive : 23
Précision : 27
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 10.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x

[Action : Arnica]


Dernière édition par Jihl le Sam 9 Fév - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue839/1823Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (839/1823)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue110/110Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 1:24

♫ Fate/Zero OST: "This Day and Never Again" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <
CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau"
*********

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Cagnazzo

> il est empalé au sol par l'Epée Broyante de Zack, ce qui l'empêche d'avoir recours à ses illusions <


Sephiroth fut particulièrement surpris de voir Zack réussir à trouver le démon et à le maintenir au sol… Comment cet humain pouvait il être aussi fort au point de maintenir un démon élémentaire à terre ? Le SOLDAT parla de l’OCN, un procédé mis au point par le professeur Ghast, et apparemment c’était cela qui lui donner une telle force. Toujours est-il que le démon était immobilisé et qu’il allait pouvoir enfin en découdre directement avec lui…

Sephiroth eut un sourire carnassier et serra sa masamune, cela faisait depuis qu’il était dans les mondes fusionné qu’il rêvait d’en découdre avec celui qui lui avait volé SA materia noire.



Genesis : Sephiroth, je sais à quel point tu nous méprises, mais, sache que des laquais morts ne sont utiles à personne, tu penses pouvoir battre Cagnazzo tout seul, mais pense bien que c'est grâce à Zack si on a pu révéler sa présence, et nous avons besoin de la force de tout le monde pour le battre, si Cagnazzo contre-attaque il ne restera plus grand monde pour assurer tes arrières, tu as vu de quoi il est capable avec ses illusions alors imagine simplement sa force réelle, il se pourrait même que Zack soit le seul à donner un coup de grâce. Tu es capable de soigner la majorité du groupe, et je sais que tes forces magiques ont drastiquement diminué. Mais je sais aussi que tu es loin d'être idiot. Cagnazzo a de nombreuses cartes dans sa manche, il pourrait bien tous nous éliminer il a bien failli le faire, toi y compris, alors n'est il pas plus intéressant de laisser la chair à canon occuper l'adversaire plutôt que d'aller au-devant et devoir se salir les mains ?

Sephiroth regarda alors autour de lui et remarqua que tout le monde était presque mort, effectivement il regrettait de l’admettre mais la fusion lui avait fait perdre une grande partie de sa puissance et il ne pourrait peut être pas le battre tout seul. Ceux-ci allait certainement le gênait lorsqu’il voudrait récupérer son bien mais le combat contre le démon s’annonçait violent et peu y survivrait….

Cependant la femme habillée en secrétaire invoqua léviathan qui soigna le groupe, rendant inutile l'action de Sephiroth en ce sens, il allait donc attaquer

L'ange à une aile empoigna avec force son arme et y mis sa materia foudre


Action: équiper materia foudre et élément de base sur poche combiné de l'arme

Action : équiper materia soin et tout sur protection

Puis il fonça sur le démon afin de le pourfendre

Action : Attaque sur Cagnazzo



Dernière édition par Sephiroth le Dim 10 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 12:49

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 L-helicoptere

Un hélicoptère de la Shinra arriva, mais pas le même modèle que les autres. Est-ce encore une illusion de Cagnazzo?
L'hélicoptère tire un container cylindrique avec un cable en dessous. L'engin posa en premier lieu le container puis se posa. Une seule personne en sortit et l'hélicoptère repartit aussitôt. La personne qui en sortit s'approcha d'un air intéressé au container, et se courba devant, une position que certains du groupe connaissait. Un homme en blouse blanche, lunette et queue de cheval, voilà l'apparence de cet homme. Après avoir appuyer sur un bouton du container, une créature apparu.



Expérience 218 -Monstre Dressé-
************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 1360086797-exp218

Niveau: 17

HP = 1682/ 1682
MP = 48/ 53

Force : 36
Défense : 18
Magie : 35
Esprit : 17
Vitesse : 19
Chance : 20
Esquive : 21
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Poison
Résiste: Foudre
Immunité: Mort, Châtiment, Gravité
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Hojo: Aujourd'hui, nous allons voir ce que vaut l'expérience 218 sur le terrain.

Hojo n'avait pas encore remarqué le groupe, il est juste venu pour Cagnazzo, et en récupérer un échantillon.

Hojo: Voilà notre spécimen, il nous faut un échantillon de son ADN. On pourra étudier ce que vaut un "démon élémentaire". Ainsi, nous saurons si cela nous sera utile.

Le scientifique avança, accompagné de la créature mutante du container lorsqu'il remarqua Angeal et Génésis. Puis il remarqua la présence des Turks, de Sephiroth et de Zack, et ignora superbement les autres.

Hojo: Ah mais que vois-je? Ne serait-pas les expériences ratés de l'incompétent de Hollander? On pourra ainsi étudier en combien de temps ce Cagnazzo les mettra en pièce.

...

Sephiroth? Toi ici? Tr_s intéressant, tu serais revenu aider tes anciens amis? Tu vaux bien mieux qu'eux, tu es une pure réussite toi! Ahahahahaha!

...

Et les Turks, bien entendu! Ainsi que ce... soldat dont je me souviens pas son nom, trop banal. Mais il a assez de force pour maintenir Cagnazzo au sol. de toute manière, il est là pour me protéger et rien d'autre.

Alors Tseng, comment vas-tu? On dirait que tu supportes assez bien l'expérience qu'on a fait sur toi. On verra comment ça évolue, voir si tu survivra! Ahahahaha

Mais avant, je veux analyser de manière primaire ce démon élémentaire...


Action d'Hojo: Scan sur Cagnazzo


Hojo: Vas-y expérience 218, montres à tes frères ici présent ce que tu vaux!


Expérience 218: Groaaaahhhhhh

Action d'Expérience 218: Foudre sur Cagnazzo
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue1634/1634Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue81/81Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 13:50

Ayame le sent, sa santé est au plus bas, la mort est proche. Va t-elle finir sa vie ici? Non elle a le choix! Certes elle est au seuil de la mort mais autant lancer toutes ses forces dans le combat. Attaquer directement serait idiot sans soins. Elle est celle qui agit le plus vite, il doit y avoir un moyen? Mais avec juste quelques potions, elle n'ira pas loin.

Elle observa le Turk en costard, il avait invoqué un chocobo, capable de soigner le groupe. Mais la chimère est désormais ko. C'est surtout le fait qu'il n'est pas invoqueur qui l'intrigue. Comment a t-il réussi à invoquer? Simple, il existe des invocations communes que n'importe qui peut invoquer. Mais ça, elle ne le sait pas encore.


Ayame: L'invocation de cet homme, comment a t-il fait pour la faire venir?


Cependant, l'invocation qui lui serait utile coûte trop cher, et donc, elle n'arrive pas à l'invoquer...


Ayame: Changement de stratégie, je ne peux invoquer, mais je peux voir ce que tu nous cache!


Action d'Ayame: 3eme oeil sur Cagnazzo


-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" !!!
-----------------------------------------------------------------------

CAGNAZZO: "Objets à acquérir"
========

- Objets communs:
- 13 Queue de phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)

- Objets rares:
- 06 Maxipotion
(restaure 1000 HP de chacun des membres de l'équipe)

- Objet de Collection:
- ????
(Ayame est bien incapable de décrire cet objet, voire même d'en deviner l'utilité. C'est comme si: le dit artefact n'était pas de ce monde)

note: plus l'objet est rare et plus il est difficile à dérober

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 2:25

Enfin débarrassée des derniers soldats ! Quel bien fou alors que le combat devenait interminable, qu'elle était acculée dans son coin sur le vaste champ de bataille. Comme se réveillant soudain d'un entraînement épuisant et fastidieux, Elena hausse la tête pour se préoccuper enfin de ses compagnons...

Elena : Chef ? chef ?!

Surprise, une grosse bête bleu ! Cela devait bien faire 10min qu'elle était là et la Turks ne la remarque que maintenant !! Voici donc le fameux démon qui leur donnait tant de fil à retordre, et surtout, le voici à cours de magie pour engendrer de nouveaux mignons illusoires. Ils ne s'étaient pas trompé à son sujet. Maintenant, il est tant d'en finir. Elena accourt rejoindre le groupe près de Tseng, puis avec une sagesse étrange, elle se prépare...


Action: Build Up !
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue1901/1901Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue123/123Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 11:19

hj: je ne pense pas que le light bahamut puisse être invoquer par un héros du mal soit dit en passant (je vérifierais la fiche des invocation commune) de plus elle est déjà invoquée par un membre dans les terres mortes de nabréus peut elle être à plusieurs endroits en même temps?

Apparemment le groupe de milicien avait été éliminé ou plutôt l'illusion de l'armée assaillante a été interrompue. En effet, Zack avait apparemment trouvé Cagnazzo le démon de l'eau qui après avoir reçu l'attaque de Zack se matérialisa emprisonnant Zack par la même occasion qui était obligé de ne pas bouger pour maintenir la pression de son attaque sur le démon aquatique. Zack donne comme conseil à tous d'attaquer le démon tant qu'il puisse le retenir. Qu'à cela ne tienne, mais Léon n'avait pas beaucoup de possibilité pour le moment. Oui Adrammelech pourrait certainement faire de lourd dégat à Cagnazzo mais est ce que jouer tout de suite cette carte maitresse allait s'avérer payante... Le chevalier noir décida de le garder pour plus tard. Après tout il avait d'autre capacité en réserve, même si ces dernières n'étaient pas efficaces sans doute contre ce démon qui sans nul doute annulera ténèbres au minimum. Par conséquent, léon décida d'attaquer avec la seule technique qu'il puisse encore utiliser.

Action de Léon: Aero sur Cagnazzo.

hj: désolé un peu court mais pas beaucoup d'idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 15:48

Zack, dans un élan puissant, empala une flaque d'eau avec son épée... et fit totalement disparaitre l'illusion. Cagnazzo était là, à la place de cette flaque d'eau et désormais, on peut l'attaquer. mais le plan du démon avait relativement bien marché, le groupe est complétement épuisé.

Tseng: Tiens, tu as fini de jouer à Cache-cache?


Un hélicoptère approcha, il faut dire qu'on est pas très loin de Midgar. Et la personne, détestable, qui en sortit risque de briser ce très frêle semblant d'esprit d'équipe du groupe. Il n'a d'ailleurs pas changé, toujours aussi méprisant et antipathique. Cependant, Tseng ne préfère pas répondre.


Alors Tseng, comment vas-tu? On dirait que tu supportes assez bien l'expérience qu'on a fait sur toi. On verra comment ça évolue, voir si tu survivra! Ahahahaha

Tseng: ...

Justement, il va être temps de mettre à profit de nouveau pouvoir, qu'il possède depuis ce jour où l'expérience fit effectué sur lui. Réveiller le gêne de l'Ath Urhgan, et tenter d'améliorer ses capacités. Tseng eu rapidement un léger mal de crâne mais ce n'était rien face au spectacle qu'il voit. c'est la première fois qu'il sublime ce pouvoir, et en voyant le soin qu'avait lancer Génésis, jamais il n'aurait cru qu'on puisse comprendre et apprendre la complexité d'une magie. Mais après avoir usé de cela, son pouvoir diminue et redevient normal, avec en prime une sensation désagréable à la tête.

Action de Tseng: LIMITE > Ath Urhgan Lvl 1 > Copier le soin de Génésis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 16:44

Cool, un de ses supérieurs vient de faire disparaitre tous les soldats présent. Donc je ne me battais pas contre mes collègues mais uniquement face à une hallucination? Ok je deviens fou.


Siegfried: Désormais, c'est un duel! Et personne ne me bat dans ce domaine!

Comparé à une tactique militaire ou une infiltration en terrain ennemi, je suis bien plus doué en un contre un. Bon ok, j'ai des gens qui vont m'aider mais autrement, je me le ferais tout seul.

Siegfried: La sensation qu'on a face à son ennemi, la fierté du guerrier affrontant son destin, les acclamations de la foule et surtout, la victoire finale sur son adversaire. Avec un sentiment de joie englobé par tout son honneur! C'est ça un combat au colysée... accessoirement en ruine en ce moment. Mais tu as de la chance démon, je vais te faire partager ce sentiemnt!

Désormais, c'est bel et bien moi, le champion Siegfried qui combat, sans pour autant contredire les ordres.

Siegfried: Il faut savoir frapper vite et avant son adversaire. Bien que pas rapide en temps normal, j'ai une arcane bien à moi, tu me diras ce que tu en penses!!

Action de Siegfried: Hyperdrive sur Cagnazzo
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 0:14

♫ Fate/Zero OST: "This Day and Never Again" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Siegfried: "Il faut savoir frapper vite et avant son adversaire. Bien que pas rapide en temps normal, j'ai une arcane bien à moi, tu me diras ce que tu en penses!!"

*l'arcane HYPERDRIVE de Siegfried frappa le Démon à la vitesse de l'éclair... -1007hp*

> comme Cagnazzo est resté stoïque il est difficile de dire si l'attaque lui a fait quelque chose <


ZACK FAIR (Limite x2 / Occlumancie / Récup<+1403hp> / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Zackportrait

Niveau : 20

HP : 4146/4146 2073/2073
MP : 100/140 70/70

Force : 84 42
Défense : 78(+26) 39(+13)
Magie : 56 28
Esprit : 48(+16) 24(+8)
Vitesse : 54(+18) 27(+9)
Chance : 32 16
Esquive : 22 11
Précision : 50 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Joli coup soldat... continuez comme ça!!! Ensemble on peut l'avoir !!!"

Action de Zack: "Récup sur lui-même"

> il invoque une incantation de régénération sur lui en prévision des dégâts qu'il pourrait recevoir <

Ayame: "L'invocation de cet homme, comment a t-il fait pour la faire venir?"

Zack: "C'est une INVOCATION COMMUNE... même les non-invoqueurs de métier comme toi ou moi, pouvons y faire appel. Pour la petite histoire et les détails techniques j'ai oublié... demande aux autres si tu veux en savoir plus... nous avons déjà sauvé 6 invocations communes pour l'instant: CHOCOBO, SHIVA, IFRIT, RAMUH, TITAN et LEVIATHAN. Ces invocations invocations sont généralement présentes dans chacun de nos Mondes et sont parmi les plus puissantes..."

*le Soldat 1ère classe doit faire un effort pour maintenir Cagnazzo empalé*


Attaquer le Démon de l'Eau n'était pas la priorité: une seule incantation générale sur nos Héros causeraient une véritable hécatombe tellement leurs blessures étaient sérieuse. Mais Jihl allait bientôt remédier à ce léger problème...

!!! Jihl a invoqué LEVIATHAN en lui demandant de soigner tous les membres de l'équipe !!!


Genesis: "APOCALYPSE !!!!!"

> l'arcane magique du possesseur de la RAPIÈRE a la propriété de transpercer toutes les défenses bien qu'en occurrence: ce ne fût pas nécessaire comme le Démon encaissait les attaques de plein fouet sans pouvoir en atténuer les dommages... -852hp <

Zack: "Aaargh!!!"

*Zack avait lui aussi été blessé par l'incantation de zone de Genesis -852hp*



Tandis qu'Elena des TURKS concentrait ses forces pour sa proche attaque, Hojo tenta d'en apprendre plus avec un sort SCAN qui fût malheureusement totalement bloqué par Cagnazzo.

CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau" (l'épée de Zack le cloue au sol)
*********

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Cagnazzo

HP : ?? ???/?? ????-4248
MP : ????/????

CaGnAzZo: "L'inconnu t'effraie-t-il...? Le fait de ne pas savoir ce qui t'attend... vous allez bientôt ressentir un profond désespoir en comprenant qu'aucune de vos attaques ne peut m'affecter."

Zack: "Arrête ton char' Cagnazzo, tu te la joue impassible mais on voit bien que tu saignes de partout... alors défends-toi !!!"

CaGnAzZo: "NON..."

Zack: "Comment ça non !?"

CaGnAzZo: "Je n'ai pas envie de me fatiguer à vous combattre... et comme je suis grand seigneur: je vous laisse, en plus, un tour d'avance avant d'en finir définitivement avec vous."

*Expérience.218 a foudroyé Cagnazzo et Zack... -152hp*

> comme souvent face aux membres des Espèces du Mal: Léon était impuissant... il avait certes son invocation de foudre qui aurait été une option idéale... mais le Chevalier Noir préférera profiter de l'occasion pour s'exercer aux incantations de vent... 55hp de dommages infligés à Cagnazzo et Zack<



Après avoir "jonglé" entre ses différentes materias, Sephiroth passa à l'offensive fort de sa MASAMUNE désormais imprégnée du pouvoir de la "Foudre"...

!!! COUP CRITIQUE: -2182hp... et tandis que sa lame électrifiée, pourfendait verticalement le Démon, ce dernier lui parla d'un ton calme !!!

CaGnAzZo: "Il parait que tu es à la recherche de la MATERIA NOIRE... il se trouve que c'est moi qui la possède. Elle repose bien à l'abri dans un coffre dans mon TEMPLE DE L'EAU. Si tu survis à ce combat, je t'invite vivement à te rendre là-bas... mais survivras-tu seulement? Et est-ce que ta Masamune ne va-t-elle pas encore se briser? Je suis bien plus coriace que cette mauviette de TITAN."

*la tête de Sephiroth et celle de Cagnazzo était à peu près à la même hauteur, mais leurs regards ne pouvait pas se croiser vu qu'ils regardaient dans des directions opposés et étaient presque joue contre joue*

Qu'avait donc bien CAGNAZZO derrière la tête...? Il ne se défendait pas... bien au contraire: on avait l'impression qu'il attendait d'être gravement blessé avant de se décider à passer à l'attaque. Et au sujet de Sephiroth, le Démon tentait-il un rapprochement avec l'homme à la Masamune, en lui faisait miroiter la désirée MATERIA NOIRE...?

!!! Zack récupère complètement de ses blessures: +1403hp !!!

Zack: "Je suis frais comme un gardon. Allez-y franco les gars !?"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 1:54

Hum ?

Genesis venait d'utiliser l'attaque Apocalypse, mais ce qui le surprit, c'était de voir l'imposant serpent de mer, ainsi donc le groupe de l'île de Baaj avait réussi à gagner l'invocation, en tout cas c'est ce que l'on pouvait déduire de l'apparition bénéfique de cette invocation, il repensait à Cecil, si celui-ci n'avait pas dévié le sort Warp, il ne se serait jamais retrouvé entouré de toutes ses connaissances, difficile de savoir s'il fallait le remercier ou le maudire pour ça, Genesis avait retrouvé sa véritable personnalité, mais s'était retrouvé à affronter 2 adversaires surpuissants: Titan et Cagnazzo, la femme qui jetait des sorts liés à l'espace-temps avait surpris Genesis, celui-ci n'avait absolument pas pensé à cette invocation, probablement parce qu'à son esprit il n'avait pas pensé que le "dieu" du Wutai puisse posséder des techniques de soin, mais après tout, dans certains mythes, on disait que l'eau avait des propriétés curatives. En tout cas ça valait mieux, Sephiroth n'avait pas répondu, et il préférait ne pas trop compter sur lui pour gérer le groupe.

Genesis se sentait en pleine forme.

L'avantage à avoir de nombreux soldats qui disparaissaient, c'est que cela permettait de mieux percevoir ce que faisait le groupe.

Le chevalier noir avait utilisé une attaque peu efficace sur Cagnazzo, mais étant donné la forte affiliation aux ténèbres il y avait fort à parier que s'il attaquait il allait faire une attaque peu efficace... voir soigner l'adversaire, enfin on ne pouvait pas dire que la technique avait été des plus efficaces.

Zack avait pris de plein fouet l'attaque Apocalypse qui pouvait percer n'importe quel défense magique (ce qui rendait en moyenne cette attaque plus forte qu'une attaque de genesis malgré sa force élevé), heureusement Zack avait prévu la chose en lançant un sort de Récup.

La ninja utilisa alors une technique bien étrange... Un oeil apparut et énonça... lespropriétés de Cagnazzo, (où les stockait il ?) Cagnazzo possédait un objet que l'oeil n'identifiait pas et qui n'était pas de ce monde ... Qu'est ce que cela pouvait être ? Et comment avec la fusion des mondes, cet objet n'appartenait il à aucun monde ? Serait-ce là un objet "extra-terrestre" ?
Quoiqu'il en soit la technique d'Ayame fut bien pratique.

Le soldat qu'on leur avait envoyé usa d'une technique de combat particulièrement efficace et extrement rapide. ce n'était clairement pas un milicien, un mercenaire engagé ?

La turk se renforçait.

Un hélico apparut alors ... Et la mine relativement réjouie de Genesis commença à diminuer petit à petit, il avait cette intuition que cela n'amenait rien de bon, ses doutes se confirmèrent quand un scientifique avec un caisson lâchant un monstre particulièrement abominable qui en sortit. Son regard se braqua quelques secondes sur Hojo...


Hojo: Ah mais que vois-je? Ne serait-pas les
expériences ratés de l'incompétent de Hollander? On pourra ainsi étudier
en combien de temps ce Cagnazzo les mettra en pièce.
Sephiroth?
Toi ici? Très intéressant, tu serais revenu aider tes anciens amis? Tu
vaux bien mieux qu'eux, tu es une pure réussite toi! Ahahahahaha!
Et
les Turks, bien entendu! Ainsi que ce... soldat dont je me souviens pas
son nom, trop banal. Mais il a assez de force pour maintenir Cagnazzo
au sol. de toute manière, il est là pour me protéger et rien d'autre.
Alors
Tseng, comment vas-tu? On dirait que tu supportes assez bien
l'expérience qu'on a fait sur toi. On verra comment ça évolue, voir si
tu survivra! Ahahahaha
Mais avant, je veux analyser de manière primaire ce démon élémentaire...


A une certaine époque Genesis aurait été particulièrement énervé d'entendre de tels commentaires sur sa personne.
A présent, Genesis était loin d'être cette "expérience ratée", il avait depuis longtemps dépassé ce stade, la Déesse l'avait choisi, il n'avait rien avoir avec un rat de laboratoire. En revanche, Genesis ne pardonnait pas ce qu'avait fait Hojo. Cet homme avait manigancé bien trop de choses et était responsables de nombreux maux sur la Planète et pour cela, il allait mourir. A cette pensée, Genesis détourna son regard d'Hojo. Cet homme était du même acabit que Sephiroth, un fou dangereux. Enfin tel père, tel fils, n'est ce pas ?


Genesis se tourna vers Tseng, celui-ci n'avait rien fait... Il s'était contenté d'observer... et d'avoir mal au crâne mal au crâne était ce lié à ce que venait de dire Hojo ? Enfin, il était bien beau d'avoir mal à la tête mais le Turks ferait bien d'attaquer !


Tu me demandais ce que j'allais faire après ce combat. Je crois que je vais commencer par me débarrasser de la pourriture. Elle commence à bien trop se répandre par ici.

Genesis ne s'expliqua pas plus puis se tourna vers Cagnazzo et ajouta agacé en voyant que Tseng n'avait toujours rien fait, à croire qu'il était en train de se concentrer pour on ne sait quel raison, c'était particulièrement énervant de le voir rater une occasion d'attaquer, c'était d'ailleurs plutôt étrange de sa part, encore plus en sachant que c'est un turks... :
Tu ferais bien de cesser d'observer et d'agir ! C'est le moment ou jamais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué !

Bien entendu Genesis n'avait pas vraiment réalisé la nature des techniques de Tseng.
Enfin soit dit en passant, Genesis n'avait jamais été certain que ce turks possédait un quelconque talent particulier à part utiliser des attaques particulièrement ridicule et étrange, bien qu'il montrait une utilité tactique assez fiable, paradoxalement.


Genesis observa Cagnazzo, le peu de réactions face aux attaques étaient tout de même inquiétant, était il si fort que ça, pourtant il baignait dans son sang, l'attaque de Sephiroth avait été dévastatrice, et il ne se donnait même pas à fond... C'était particulièrement terrifiant quand on y réfléchissait bien, était ce son arme qui était si puissante ou bien son détenteur ? S'il fallait l'affronter directement, le match serait particulièrement difficile...


CaGnAzZo: "Je n'ai pas envie de me fatiguer
à vous combattre... et comme je suis grand seigneur: je vous laisse, en
plus, un tour d'avance avant d'en finir définitivement avec vous."

CaGnAzZo: "Il parait que tu es à la recherche
de la MATERIA NOIRE... il se trouve que c'est moi qui la possède. Elle
repose bien à l'abri dans un coffre dans mon TEMPLE DE L'EAU. Si tu
survis à ce combat, je t'invite vivement à te rendre là-bas... mais
survivras-tu seulement? Et est-ce que ta Masamune ne va-t-elle pas
encore se briser? Je suis bien plus coriace que cette mauviette de
TITAN."


Ton arrogance te perdra, Cagnazzo, si tu crois pouvoir nous battre en restant avachi comme la vulgaire larve que tu es ! Ce n'est pas ainsi que l'on mène un combat !

Genesis leva le bras gauche et déploya au maximum son aile et une rafale de plumes en sortit, à première vue on pourrait penser que ce n'était que le vent qui les guidait mais elle suivait clairement une trajectoire, elles étaient guidés par Genesis et vinrent se loger violemment à la figure de Cagnazzo lui faisant subir leur maléfice.


Action: Plumes Noires sur Cagnazzo


Voix de la Rapière: « Sûre de sa victoire, la bête se laissa transpercer par les lames et les lances... nul magie, nul assaut ne la contraindrait à revenir sur son arrogante décision... blessée mais point défaite, la Bête restait malgré tout maitresse du champ de bataille... profitant de l'ignorance de ses ennemis, elle attendait ce moment maudit où le fourbe stratège abat ses meilleurs atouts... Acte Troisième - Scène 2: NOT LOVELESS !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 16:58

    Le combat contre les miliciens semblait impossible à remporter, des nouveaux remplaçaient les anciens et ils étaient réellement trop nombreux. Zack faisait preuve d’un courage exemplaire et d’une force surhumaine, mais il n’était pas assez fort pour les tuer tous. La jeune femme commençait à croire qu’elle ne serait pas capable d’en finir, qu’ils allaient tous mourir ici, vaincu par une vulgaire illusion, quand l’homme a l’épée broyeuse l’utilisa afin de clouer le démon aquatique dans l’eau, l’immobilisant et ainsi le privant de l’utilisation de sa magie. Il ne recherchait plus à le tuer lui-même, l’utilisation d’une technique qu’il nommait « l’onde cérébrale numérique » l’avait trop fatigué pour cela, cependant, il comptait sur les autres pour terminer le travail. Le Lieutenant-Colonel Nabaat, qui jusqu’à présent ne semblait avoir montré rien de plus qu’une personnalité particulièrement dérangée, prouva qu’elle valait mieux qu’on ne le pensait en faisant usage de Léviathan afin d’assurer les soins de toute l’équipe, une chose que Rinoa ne pouvait encore faire. Impressionnée, la jeune femme réalisait les progrès qu’elle avait encore à faire dans le domaine médical afin de pouvoir se rendre réellement utile. Revoir l’invocation utiliser Arnica ne pouvait également lui rappeler que de bon souvenirs, ceux de son voyage avec Squall, qui lui manquait terriblement.

    En se maintenant aussi proche du démon, Zack prenait toutefois des risques, car de ce fait, il était exposé aux attaques du groupe. Genesis semblait avoir perdu patience, se préoccupant tout autant de l’avenir de la planète que du démon, il surveillait clairement Sephiroth du coin de l’œil. La jeune femme essayait de retenir les détails, pour pouvoir en parler a Squall lorsqu’elle le retrouverait, le Seed ne pouvait pas laisser des tarés voulant détruire le monde en liberté ainsi. Il y avait une histoire de Matéria Noire, Cagnazzo prétendit la posséder dans son temple, mais n’était-il pas encore en train de proférer un beau mensonge ? Rien ne garantissait a la jolie brune une honnêteté de sa part, de plus, peut-être que cette Matéria, jadis apocalyptique si elle croyait la manière dont tous les protagonistes en parlait, était encore aussi puissante, peut-être que cela n’était plus qu’une babiole sans intérêts… Mais il faudrait tout de même s’en assurer ! Un nouveau protagoniste rejoint le groupe par hélicoptère et le moins que l’on puisse dire était qu’il ne s’agissait pas vraiment d’un allié bienvenu : le professeur Hojo en personne, incarnation du génie scientifique mauvais. Mais la brune ne le connaissait pas vraiment, toutefois, sa manière de s’exprimer ne laissait aucun doute sur le fait que sa place était probablement en enfermement dans le mausolée d’Esthar, non en liberté avec un matériel scientifique…

    Cagnazzo vaincu, il y avait fort à craindre que le groupe éclate et ne se dispute, chacun était ici pour ses propres raisons et celle-ci semblaient très opposés. Rinoa elle-même ne recherchait qu’à s’assurer que Zack survive afin de ne pas voir une femme qui ne le méritait pas souffrir de nouveau. Mais autant être clair, il s’agissait également de la seule personne qui semblait réellement digne de confiance dans cette assemblée de fou et la demoiselle ne tenait pas à se retrouver sans défenses contre eux. La présence de Léviathan rendant ses talents dans le domaine du soin plus très utile, la jeune femme se résolue à une attitude plus offensive : toutefois, ayant déjà fait usage de son chien, elle ne pouvait plus solliciter Angel qui restait toutefois sagement derrière elle, attendant qu’on le sollicite pour un câlin ou recevoir un os. Elle pouvait toutefois imiter l’officier supérieur de PSICOM en utilisant également une invocation commune : Cagnazzo prétendait être tellement supérieur qu’ils ne pourraient jamais le vaincre, c’était le moment de vérifier…


    « Je ne te laisserais pas le tuer… »

    Fermant les yeux, la jeune femme se concentra et laissa la foudre tomber autour d’elle, effet de l’invocation du noble vieillard patronnant le pouvoir céleste. Celui-ci fit son apparition rapidement, attirant toute cette foudre avec son bâton et laissant quelques roches de terres autour de lui s’effriter sous le contact électrique qui venait de traverser son corps sans l’affecter plus que cela. L’invocation se pencha ensuite vers son invocatrice qui monta sur la main géante, se laissant conduire sans rechigner sur l’épaule du protecteur céleste afin de pouvoir observer la situation de plus haut. L’invocation savait toutefois ce qu’elle avait à faire et leva son sceptre haut vers le ciel avant de le pointer vers le démon de l’eau, le frappant d’une puissante incantation de Foudre. Cette fois, la sorcière avait abandonné son rôle de soutien afin de pouvoir apporter le concours de Ramuh au niveau offensif et elle espérait bien que cette stratégie serait, à long terme, payante…

    Rinoa > Invocation > Ramuh

    LIGHT RAMUH -Invocation Commune-
    ***********
    Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Lightramuhportraitoi4

    Niveau : 21

    HP : 1474/1533
    MP : 170/182

    Force : 17
    Défense : 19
    Magie : 44
    Esprit : 56
    Vitesse : 18
    Chance : 21
    Esquive : 24
    Précision : 35
    ----------------------------------------
    Multiplicateur d'attaque = 14x
    Multiplicateur de défense = 7x
    Multiplicateur magique = 2x
    Multiplicateur de défense magique = 2x

    Ramuh > Foudre + > Cagnazzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)
» Zack
» Bahamut ZERO : invocation de Zack
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8-
Sauter vers: