Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)

Aller en bas 
+7
Cecil
Jihl
Tseng
Sephiroth
Léon lionheart
Genesis
Maechen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyJeu 1 Sep - 14:53

Pour revoir l'épilogue de la Mission 07 (Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)) : Cliquez-ici

Alors qu'ils venaient tout juste de vaincre TITAN, nos Héros avaient été happés par une vague qui les avait faits remontés à la surface. Ils furent ballotés dans tous les sens pendant plusieurs minutes, avant de mystérieusement se retrouver sur la terre ferme... mais ce n'était pas la Mer de Sable de Nam-Yensa.

CANYON ENVAHIT PAR UNE VEGETATION LUXURIANTE
******************************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vallismedia

> l'endroit ressemblait beaucoup au Canyon qui se situe dans la Région de Midgar, mais il avait apparemment fusionné avec un canyon, ou plus exactement, avec une vallée issue d'un autre Monde Fusionné <

!!! Kefka est entendu sur le sol: immobile... il a bu la tasse à cause de sa condition de Héros du Feu Maléfique !!!



♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "Burden of Truth" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Soudain, il y eut des bruits de tirs suivi d'un tranchant d'épée, puis plus rien... le canyon avait retrouvé son silence de mort. Zack et Cloud apparurent alors tel des fantômes devant le groupe...

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Zackcloudcanyon

Zack: "Ma copine a la MATERIA BLANCHE... et si on arrive à mettre la main sur LA MATERIA NOIRE: on pourra sauver beaucoup de monde. Attends-moi ici, Cloud... je vais m'occuper d'eux et ensuite je reviendrai te chercher."

*il lui ébouriffe les cheveux avant de s'en aller... et alors que Zack lui tourne le dos le garçon blond tend désespérément son bras comme si il voulait empêcher Zack de partir combattre*

!!! Zack devint de plus en plus transparent avant de disparaitre totalement comme l'aurait fait un fantôme... Cloud se leva, il avait la tête basse mais sa voix était celle d'un démon !!!

Voix d'un Démon: "Cela faisait déjà plusieurs jours que le SOLDAT 1ère Classe Zack Fair avait combattu sans relâche ses poursuivants. Et comme si ce n'était déjà pas suffisamment difficile de combattre toute une armée à lui tout seul: il avait ce poids mort qui lui servait d'ami, qu'il devait protéger. Au cours de sa fuite, Zack avait commis de nombreuses erreurs stratégiques: comme épargner les soldats de la Shinra qui avait peur de l'affronter, et qui prenaient la fuite face à lui. Ce sont ces mêmes soldats qui révélaient au Quartier Général sa position exacte. L'autre erreur majeures qui allait conduire Zack à une mort certaine.... c'était sa volonté d'honorer les promesses qu'il avait faites à ses amis... alors même qu'il aurait dû se cacher, le temps de reprendre des forces. Même les puissants de ce monde peuvent être défaits par de la vermine, si ils n'ont pas l'occasion de récupérer. Mais je crois que vous comprendrez mieux lorsque vous en aurez fait l'expérience !!!"



Le Cloud à la voix de Démon commença à se liquéfier devant les yeux du groupe, pour devenir, au final, une simple flaque d'eau... un feu nourrit s'abattit alors sur notre équipe qui était visiblement devenu la cible d'un groupe de SNIPERS.

!!! Léon, Genesis, Rosso et Yunalesca ont reçu une balle... -290hp !!!

> il n'y avait personne aux alentours, ou peut-être que les SNIPERS s'étaient empressés de changer de position, après leur tir <

Zack(voix assez lointaine): "Vous manquez d'entrainement les mecs !!!"

*des cris retentirent au loin... c'était probablement un ou deux snipers que Zack venait de débusquer... mais les avaient-ils tous vaincus... et quel était cet endroit bizarre ???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptySam 3 Sep - 1:23

Rosso s'était lancer dans la direction de Yunalesca ainsi que Genesis, mais alors qu'elle s'attendait à frapper la femme, un bruit métallique et une choses dur arrêta sa course. Elle regarda à côté d'elle et vit l'autre soldat écarlate. Puis d'un coup vif du regard, l'écarlate reconnu l'épée broyante de Zack. Elle regarda droit dans les yeux Zack avant de bondir en arrière et de se rattrapée d'abord sur ses mains puis fit un salto toujours en arrière pour atterrir cette fois si sur ses pieds.
"Je vois, tu es trop généreux même pour ceux qui veulent te donner la mort...Cela causera ta perte...SOLDAT de première CLASSE Zack"

Mais ne s'attendant pas à la mort de Titan aussi vite, Rosso s'était préparée à contournée Zack afin de le tuée et après de s'en prendre à l'involeur de Spira nommé Yunalesca, mais en donnant un petit coup d'oeil vif sur le combat opposant le reste de leur "groupe" face à Titan, la Tsviet put remarquée que Seymour entamait une étrange "incantation" qui fit disparaître Titan sans que ce dernier ne puisse dire quoi que ce soit. Mais elle fut vite fini et c'est ce qui engendra la fin du SOLDAT de première CLASSE Zack Fair. Ce dernier ce transforma en tourbillon aqueux et les ballota de droite à gauche jusqu'à ce que la Tsviet puisse voir une lueur. Ne comprenant en rien à tout ceci, la numéro trois de la force d'élite de DeepGround essaya de sortir de cette choses dans laquelle raisonnait la voix du SOLDAT Zack.

Cela devint très agaçant pour Rosso et elle commença à s'énerver mais dans cette masse aqueuse que peux faire un soldat écarlate dans son élément contraire ?
A vouloir joué le héros voilà ce qui arrive... Moi... Jamais je ne finirais ainsi ! Personne ne me tuera ! Rien ni personne !
Les images flou du paysage défilaient devant les yeux plein de colère de la Tsviet, mais bientôt elle allait se retrouvait sur la terre ferme. Une terre autrefois aride maintenant pleine de vies. Comme si cela était possible ?

L'eau vint alors à la déposée elle et les autres dans ce canyon. Rosso regarda autour d'elle et seuls les membres qui composait le groupe avant l'arriver de Zack était là. Enfin c'est ce qu'elle remarqua aux premiers abord. Puis elle regarda au creux de la paroi et vit devant elle Zack, ce dernier déposa alors quelques choses, ou plutôt quelqu'un. Puis il parti et disparu comme un fantôme. Cela était incompréhensible pour la Tsviet, mais elle ne put réfléchir plus puisque ses yeux rencontrèrent un visage familier, un visage qu'elle avait déjà vu et avec qui elle avait déjà croisée le fer.
"Je ne pensais pas te trouver ici mon chéri."

Mais elle compris vite en entendant cette voix inhumaine sortir de la bouche du blondinet que cet homme n'était pas vraiment lui, ou en tout cas quelques choses qui n'était pas humains. D'ailleurs la forme du garçon ce liquéfia et ce transforma en une flaque d'eau. Avant qu'elle ne put comprendre quoi que ce soit, elle ressentit une douleur dans l'abdomen, elle laissa couler un petit filet de sang de sa bouche et elle afficha sur son visage un sourire.

Le sourire fut accompagné d'un rire de folie, la démence commençait enfin par la reprendre. Elle s'avança vers les montagne où se trouvait sans doute les snipers. Puis elle cessa de rire et regarda dans la direction des cris que les snipers faisaient en subissant les attaques de Zack. Elle ce remit à rire et d'un seul coup, elle fit briller sa materia et s'exclama haut et fort.
"Vous pensez que vous m'aurez ? Moi, Rosso l’Écarlate !? C'est pathétique mes chéris, vous ne valez pas mieux que cet Ex-Turk."

Elle pointa l'une des lames de son arme en l'air et un bouclier rouge vif recouvrit les héros.
"Essayer donc maintenant de m'avoir, vermine !"

[Action : Invisira sur le groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyDim 18 Sep - 12:13

Zack avait interrompu Genesis et Rosso, apparement Yunalesca n'avait eu que pour but de tuer Zack, mais celui-ci ne semblait pas lui en vouloir... Quand à Seymour il avait fini par dompter Titan, ce combat était enfin terminé... ou peut-être pas. Zack avait laissé place a une espèce de tornade d'eau et commençait à répliquer d'étranges paroles.

"Parfois, il n'est pas bon de trop
réfléchir à la situation. Et même si vous pensez que vous ne pouvez pas
gagner: continuer de vous battre!!! Protégez votre Honneur et Vos
Rêves....... avec votre propre force...."




Ces dernières paroles réveillaient d'autres souvenirs en Genesis, oui sa défaite contre Zack l'ensemble de ses souvenirs étaient revenus.


Ils étaient apparus dans une sorte de vallée bien étrange, Genesis étaient déja passés par là, cette vallée n'était pas loin de Midgar, mais il ne se souvenait pas en revanche de ces espèces de végétaux, probablement encore un résultat des mondes fusionnés.

Zack devant lui posait le corps d'un blond, Genesis se souvenait de lui, c'était Cloud, il avait aussi été atteint par les cellules S, mais au final il n'avait pas été d'une quelconque utilité à Genesis... Le don de la déesse résidait ailleurs.

Protégez votre honneur et vos rêves.
... Est ce que par hasard...
Zack disparut laissant place à un Cloud prenant une voix démoniaque et expliquant la situation...
La situation devenait pour le moins surréaliste, qui provoquait ces illusions ? Etaient ce ca l'enfer dont avait parlé Cecil et Zack ? Finir pourchasser par des miliciens de la Shin-Ra et mourir ... mourir comme une vermine ?

Non... Zack n'était pas mort comme une vermine, il était mort comme un...


Une balle toucha Genesis. Celui-ci se courba il regarda aux alentours, des snipers embusqués, il allait être difficile de voir d'où venait les tirs. Genesis entendit au loin la voix de Zack.


Genesis déploya son aile et vole en direction de l'endroit où devait se trouver Zack prêt à pourfendre les snipers


Action: Attaque sur Sniper près de la voix de Zack


*Zack, je crois que je commence à comprendre la signification de ce que tu m'a dit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyDim 18 Sep - 20:30

L'adrénaline brulait dans les veines de Seifer. L'excitation de la bataille faisait battre son cœur à toute vitesse, décuplait ses sens et ses reflexes. Tout semblait se dérouler au ralentit, lui permettant de calculer chacun de ses coups, de le porter avec la précision la plus extrême. L'odeur du sang et de la sueur, mêlée à l'odeur tenace et étrange des flammes magiques, emplissait ses narines. Il sentait le moindre grain de sable sur sa peau, le froid de l'acier de son armure, la caresse du vent qui s'était réduit à une légère brise après les terribles sortilèges de Fujin. Malgré la douleur et les risques, jamais Seifer ne se sentait aussi vivant que sur un champ de bataille.
Sa Gunblade pénétrait la chair de l'invocation à maintes reprises au fur et à mesure que l'ancien élève de la BGU frappait. Sans montrer le moindre signe de fatigue, le balafré frappait encore et encore, plaçant sa haine des invocations et sa rage de vaincre dans chaque coup, puisant dans son orgueil la force de porter chaque nouveau coup.

Et enfin, le monstre tomba. Le géant tomba à genoux avant de s'écraser au sol dans un vacarme terrible, éjectant dans sa chute une poussière digne d'un convoi d'omniborgs. Après une preste esquive, Seifer laissa un rictus fleurir sur son visage. Beuglant sa victoire, l'ancien chevalier d'Edéa brandit son épée vers le ciel avant d'enchainer quelques passes dans le vide.


-Ahahahahahaha ! Personne ne peut me vaincre !

Puis, sans prêter attention aux dires de Zacks et des autres, il fit lentement le tour de la carcasse de Titan pour parvenir à la tête de la G-Force. Là, toujours avec son sourire malsain aux lèvres il posa le pied le plus haut possible sur le visage de l'ancienne invocation, prenant la pose du conquérant. Une fois que Seymour eut effectué la cérémonie, Seifer se tourna enfin vers le reste du groupe, rayonnant de bonheur. Ecraser une G-Force aussi puissante... Rien de tel pour débuter la journée !

Alors qu'il marchait vers le reste de la troupe, l'air semble onduler... Una vague déferlante jaillie de nulle part emporta le vantard sans lui laisser le temps de réagir. Ses mains s'agitaient désespérément, cherchant une prise afin de s'y accrocher et d'empêcher d'être emporté par le courant. Mais le désert offre peu de reliefs, et, tout comme les autres, le chevalier d'Ultimecia fut emporté par les flots.

Lorsque Seifer ouvrir à nouveau les yeux, il était dans un canyon. Ses compagnons d'armes à ses cotés. L'insupportable soldat à la large épée était accroupi auprès d'un autre homme... qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Sauf que l'un était brun et l'autre blond. Ils avaient poussés la ressemblance au point de se coiffer exactement de la même manière. Des frères?
Son arme en main, le balafré s'approcha des deux et écouta le blond parler de sa voix si sépulcrale. Il semblait commenter ce qui venait d'arriver, comme un résumer d'un film pour ceux qui n'ont pas vu le premier volet alors que le tome deux ne débute. Il expliqua les erreurs qu'avait commises ce Zacks et se liquéfia une fois son discours terminé. Seifer n'eu pas le temps d'y réfléchir que des tirs précis vinrent frapper certains membres de l'équipe. Immédiatement, les reflexes inculqués à la BGU prirent le relais.


- SNIPERS ! A COUVERS !

Tout en braillant, le balafré couru se mettre à l’abri. Par un reflexe idiot, il plaça sa main devant son visage, comme si elle pouvait stopper les balles. D'un bond, il sauta par dessus un talus pour se cacher derrière. Il se revoyait à Deling City, alors qu'Irvine se préparait à éliminer la sorcière qu'il devait protéger d'un tir précis. Il ressenti a nouveau la peur qui l'avait empoigné alors qu'Edéa avait stoppé la balle en plein vol. Mais cette fois... Il n'y avait pas de sorcière pour arrêter les balles...
Bien à l’abri, le chevalier d'Ultimecia chercha du regard tout indice qui aurait pu lui révéler la position des tireurs embusqués. Reflet de l'acier du canon, mouvement... mais rien ne vint. L'homme oiseau sembla voir quelque chose car il bondit dans une direction. Mais c'était trop peu... il leur faudrait de l'artillerie pour déloger tout ce beau monde! De l'artillerie ou... un mage assez puissant...


Voix de l'Hypérion: "çA SERT A RIEN DE TE PROTEGER LE VISAGE AVEC TON BRAS... CRéTIN!!! Et puis il y a la rouquine qui a lancé un sort pour nous dissimuler... ces snipers ne peuvent plus rien faire contre nous. C'était déjà des minables à la base... et ils le sont encore plus maintenant [pause de quelques secondes...] CETTE EPEE BROYANTE m'énerve à se pavaner comme si elle était la plus forte... il faut que je passe mes nerfs sur quelque chose d'autre: ces troufions qui pensent réussir à m'endommager avec de vulgaire balles feront l'affaire !!! Trouve-moi en beaucoup !!!"

Les yeux de Seifer se posèrent sur le cadavre du clown. Il avait montré sa force. Il serait peut être apte à éliminer tous les tireurs embusqués par les flammes. Sortant de sa cachète, le rival de Squall attrapa la main du héros du feu maléfique et le traina jusqu'a sa cachette. Là, il se concentra pour le ramener à la vie. Il avait vu le potentiel de destruction du mage fou... il serait certainement apte à réduire cette vallée en cendre. Et peu importe ceux qui s'étaient écartés, l'homme oiseau et ce Zacks.


Action : Vie sur Kefka.

!!! Le Héros du Feu Maléfique a repris ses esprits... mais le fait qu'il ne puisse pas nager constitue un véritable handicap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyLun 26 Sep - 16:45

Cette cérémonie, c’était la première fois qu’il avait la possibilité de l’utiliser, bien en pratique et non en théorie. Ah quelle ironie de savoir qu’il était devenu invokeur, lui qui possédait le don mais ne voulait nullement se sacrifié pour les autres. Seymour n’avait fait que suivre la volonté de sa mère, cette dernière s’était sacrifiée pour son bien et celui d’un peuple hypocrite depuis maintenant oublié de tous. Sauf que lui était encore vivant ! L’enfant maudit, mi Guado, mi humain, rejeté de tous et incompris, cela n’avait fait qu’attiser la haine dans son cœur. Personne, pas même son père put voir le véritable visage de Seymour, et il put sans problème passer ses années à suivre les cours sur l’art de l’invocation, afin de fomenter ses plans futurs.

Ce qui se passait donc entre Zack et le reste du groupe l’importait peu, Zack pouvait bien mourir maintenant, le rôle de Seymour était terminé ici bas. Après quelques pas et avoir fini d’agiter son sceptre, l’ancienne invocation de la terre disparut sous un glyphe magique, montrant qu’il était dorénavant relié au monde des invocations, pouvant être appelé par le bon vouloir de tout le monde. Qu’allait-il faire maintenant ? Un rictus apparut sur le visage du Guado, sentant le pouvoir affluer dans son corps. Avec cette nouvelle invocation, peut être était-il temps de retrouver Yuna et ses gardiens et leur rendre une visite de courtoisie. Mais avant que l’ancien Maitre de Yevon puisse approfondir sa pensée, une vague jaillissant de nulle part l’emporta dans des flots incontrôlables. Se débattant un vain, il tenta tant bien que mal de garder l’air dans ses poumons, se laissant emporter par le flot et écoutant le discours du soldier de première classe, dont par on ne sait quelle magie, parvenait à être audible à tous malgré le bruit incessant du flot tumultueux. Ah encore un discours sur l’amitié et toutes les conneries qui s’en suivait, cela faisait une belle jambe pour Seymour ! La lumière de la surface apparut enfin, et le ballotement cessa. Déposé sur la terre comme un déchet rejeté par la mer, l’invokeur prit quelques secondes pour reprendre ses esprits, puis se leva et épousseta ses affaires. Rien de cassé, c’était déjà une bonne chose mais maintenant, comment expliquer ce phénomène bien saugrenue ? Tournant la tête, Seymour regarda les alentours, et la première chose qu’il le frappa était le manque de chaleur accablant du désert. Plus de sable, de soleil étouffant et du sable qui s’immisce dans vos chaussures. Une téléportation magique ? Faisant quelques pas, il regarda ce qui restait du groupe, et avant qu’il ne put demander quoique ce soit, l’apparition d’un Zack fantomatique avec un jeune blondinet attira l’attention de tous. Curieux, l’ancien maitre de Yevon garda le silence, regardant la scène avec plaisir. La femme aux cheveux écarlate semblait connaitre le blondinet mais au vu de la surprise affichait sur son visage lorsque le faux Cloud prit la parole, ce n’était certainement pas la bonne personne. Ah quelle mise en scène ! Incroyable, tout ca pour quoi au final ? C’était encore une affaire avec ce Zack, et voila que le groupe venait d’être pris d’assaut par des snipers invisibles qui prenaient un malin plaisir à se servir d’eux comme de cible d’entrainement. Le balafré ordonna à tous de se mettre à couvert et c’est sans contester que Seymour fit. N’était nullement un guerrier, il laissait volontiers sa place aux gens tel que Genesis pour se mettre en première ligne afin de recevoir les balles à sa place. Le sort de la carmine toucha tout le groupe qui était désormais immunisé au coup physique dénué de magie, une bonne chose de faite ! Mais cela ne faisait pas plus avancer la situation que cela, les ennemis étaient toujours invisible, surement sous l’effet d’un sort d’invisibilité comme celui que venait de lancer Rosso. Seul la magie pouvait débusquer les rats et étant un maître de la terre, il saurait sans doute quoi faire. Sortant de derrière sa cachette, il se dirigea vers la voix de Zack qui semblait avoir repéré des ennemis, et vit ensuite Genesis qui fonçait dessus dans l’espoir de toucher des cibles. Bien, il avait l’emplacement nécessaire et avec de la chance, il pourrait toucher des ennemis, ou bien seulement des alliés mais il n’avait cure de cela. Mettant son bâton devant lui, Seymour incanta un sortilège de terre et le lança dans la direction présumé des adversaires.


Action de Seymour : lance trembl vers Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyLun 26 Sep - 19:33

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "Burden of Truth" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Rosso: "Vous pensez que vous m'aurez ? Moi, Rosso l’Écarlate !? C'est pathétique mes chéris, vous ne valez pas mieux que cet Ex-Turk [...] Elle pointa l'une des lames de son arme en l'air et un bouclier rouge vif recouvrit les héros. Essayez donc maintenant de m'avoir, vermine !"

> l'incantation invisira immunise l'équipe contre les balles des snipers <

*il fallut un moment à Genesis et Seymour pour arriver à l'endroit d'où provenaient les cris, mais le temps qu'ils y parviennent: il n'y avait déjà plus personne si ce n'est les snipers que Zack venait de vaincre*

!!! Seymour a lancé une incantation à l'aveuglette mais seul Genesis fut blessé par le sort de Terre: -336hp et les effets d'invisira ont été dissipé !!!!



Comme Genesis était redevenu visible, il fut repéré par un sniper et par un Hélicoptère de combat qui patrouillait dans les environs...

> -290hp pour Genesis qui était bien en vue des snipers... perché au sommet des rocheuses, le SOLDAT 1ère classe put voir la position exacte de 2 snipers au loin... et il voyait l'hélicoptère se diriger vers le groupe <

HELICOPTER DE COMBAT (!!! Hors de portée !!!)
***************************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Helicoptert

Action: "FRAPPE AERIENNE sur tous"

!!! Il tira une salve de missiles qui firent voler en éclat le promontoire rocheux... Genesis chuta lourdement sur le sol, quant à Seymour et Rosso: ils furent eux aussi touchés par l'explosion... ce qui leur retira leur invisira !!!

*un Zack avec le corps fumant se réceptionna tout près d'eux*

Zack: "Depuis là haut je peux voir la position des troupes ennemies, mais je m'expose aux tirs des snipers et aux missiles des Hélicoptères........ ce ne sont pas des hélicoptères des Turks heureusement... ça veut dire que mes amis au moins ne souhaitent pas ma mort."

> Seifer et Kefka s'étaient mis à couvert, et ils n'avaient apparemment pas été détectés par leurs assaillants <

Zack: "Dommage que je n'ai plus mon fusil sniper... et chercher les snipers aux hasards ne rime à rien. Il va falloir que je les ignore pour l'instant... quitte à recevoir quelques balles au passage. Mais comment je vais faire pour me débarrasser de ces hélicoptères??? Leurs capteurs thermiques ne peuvent pas me repérer lorsque je suis au fond du canyon... entouré de ces rochers brûlants... mais un peu plus loin: le terrain sera parfaitement dégagé et je n'aurai plus nulle part ou me cacher. Il faut que je descende un max d'hélicos, tant qu'ils ne peuvent pas m'avoir facilement en visuel... Angeal... Genesis... est-ce que j'ai choisi la bonne stratégie...? Qu'auriez-vous fait à ma place ?"

!!! Zack se liquéfia avant de pénétrer dans les fissures de la paroi rocheuse toute proche !!!

*la tête d'un Démon se forma dans cette même paroi*

Voix du Démon Cagnazzo: "Seul face à une véritable armée... Zack devait survivre par tous les moyens. Jusqu'à ce jour maudit, il avait toujours réussi à se relever tel le PHENIX mais... d'ici la fin de cette journée: il allait finalement être assassiné, et avec lui: c'étaient les pouvoirs de l'invocation PHENIX qui allaient disparaitre pour toujours. Beaucoup pensent que la FUSION DES MONDES est une 2nde chance qui est donnée à chacun, mais au final: l'Histoire est condamnée à se répéter encore et encore. Il n'y a aucun espoir d'altérer le cours des choses. C'est valable pour Zack... et c'est valable pour vous tous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyVen 7 Oct - 22:33

Invisible et derrière le couvert de son rocher, Seifer pouvait analyser la situation. Et elle n'était pas brillante bien qu'il ait connu bien pire par le passé. Une escouade de tireurs d'élite avait pris pour cible le petit groupe alors que des hélicoptères patrouillaient dans le ciel. Le balafré observa l'homme oiseau scruter les flans à la recherche de tireurs et vit son regard se fixer sur un point. Probablement le lieu où se cachaient un ou plusieurs tireurs.
Avec un sourire amusé, Seifer vit Génésis frappé par un sortilège de Seymour. Avec un rictus, l'ancien chevalier d'Ultimecia adressa un signe au héros de la terre maudite, pouce vers le haut et poing serré pour marquer son approbation... Puis se rendit rapidement compte de l'absurdité de son geste. Etant invisible, son signe ne pouvait être vu par Seymour.
Alors qu'il écoutait les piques de sa Gunblade, la balafré posa le regard sur Kefka. Le héros du feu maléfique avait payé très cher la noyade et se remettait à peine du choc malgré le sort du gunblader. L'eau infligeait vraiment de cuisants dégâts au clown... chose toujours bonne à savoir. Seifer était bien placé pours avoir que l'allié du jour pourra parfaitement être l'ennemi de demain. Tout en se promettant de dérober des sorts aqueux dés que possible, l'ancien élève Seed frappa Kefka d'un coup de pied pour l'inciter à se relever plus vite. Et marmonna une réponse à sa Gunblade. L’Hypérion l’avait agacé, même s’il appréciait tout de même le sens de la répartie de son épée, et il parla à voix haute sans réfléchir au fait que Kefka était peut être assez remis pour l’entendre parler tout seul.


- Tu préférerais que je t’utilise toi pour arrêter les balles, la ferraille ? Attend… L’épée broyante, c’est une arme légendaire ça ?

Un peu surpris, Seifer posa son regard sur l’épée broyante de Zacks au moment où ce dernier se réceptionna.

-On dirait un bout de tôle plat… Enfin peu importe. Même avec une arme légendaire, un imbécile reste toujours un imbécile.

Comme pour confirmer les paroles de Seifer, Zacks termina sa tirade par une question avant de disparaître, remplacé par une voix à la tonalité malsaine. Le balafré, comme pour répondre à la question de Zacks pris doucement la parole, dans un murmure destiné à lui même, a la manière de quelqu’un qui réfléchit à voix haute.

-Ce que j’aurais fait ? J’aurais laissé derrière moi les poids morts. Et j’aurais taché de me rendre là où ils ne peuvent pas me suivre. Ils sont faibles ? Alors allons à l’endroit où les faibles ne survivent pas. Là où les monstres sont plus forts ou là où le climat est le plus rude. Je me serais arrangé pour être craint. J’aurais laissé derrière moi des cadavres mutilés, atrocement torturés afin que mes poursuivants comprennent ce qui les attend s’ils tombent entre mes mains et perdent toute motivation et me traque en priant pour ne pas me trouver. J’aurais laissé de fausses pistes, de faux indices. Un survivant avec de fausses informations ou des traces partant dans le mauvais sens. Ne jamais montrer de pitié, ne jamais se laisser guider par la morale. Sinon, on meurt.

Laissant le clown se reprendre, Seifer quitta le couvert de son rocher et chercha un moyen de grimper jusqu’aux snipers repérés par Génésis en profitant du camouflage de l’invisibilité. Il repéra le moyen le plus simple, et le plus discret, de rejoindre sa cible et entrepris l’ascension de la paroi. Une fois parvenu suffisamment prêt, le balafré retient sa respiration et contourna sa cible pour lui arriver dans le dos. Là, sachant très bien qu’il se ferait repéré au son de son armure lourde, il bondit vers sa cible pour lui passer la lame au travers du corps. L’épée se planta dans le dos du Sniper alors que la main gauche de Seifer vint se caler sur la bouche du tireur pour l’empêcher de crier. Tout en lui susurrant un « chuuuuuuut » à l’oreille, le balafré raffermis sa prise sur le tireur d’élite et ne le relâcha que lorsque ce dernier expira son dernier soupir. Seifer laissa le corps sur le promontoire rocheux et entrepris de chercher du regard les autres tireurs d’élite. Une fois un autre repéré, il entreprit une nouvelle escalade pour atteindre sa nouvelle proie.

Action : Cherche à atteindre les Snipers repérés par Génésis pour les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue1901/1901Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue123/123Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptySam 8 Oct - 0:49

La fin de Titan approchait à grand pas, les attaques combinées des héros du mal en eurent vite fait d'en finir avec lui avec une bonne coordination et un bon sens stratégique ils avaient réussi à prendre le dessus sur cette invocation qui leurs avaient donné tant de mal auparavant. Léon eut un petit rictus au visage en voyant le corps de Titan disparaître petit à petit... Mais la disparition de Titan, le fait qu'il soit relié au mondes des invocations comme en parlait Seymour... a provoqué une réaction plutôt étrange, à moins que ça ne soit Zack qui ait plongé le groupe dans cet espèce de transport inter-univers. Le transport ne fut pas tout à fait instantané et étrange, Léon restait coi face à ce qu'il voyait sans pour autant le démontrer. Une fois le transport terminé, le chevalier noir remarqua une chose qui était visible aux yeux de tous, ils avaient été transportés ailleurs... Léon restait sceptique par rapport à la situation cependant, l'arrivée du groupe du mal venait de se présenter et zack finissait de parler qu'à peine cela fait le groupe se fit attaquer par semblerait il des coups de feu... Léon fut toucher par cette attaque en rafale ainsi que d'autres membres du groupe. Le chevalier noir regardait à l'oeil ce qui pouvait être intéressant sur la présence d'ennemi mais rien n'y fait ou les snipers étaient trop haut et donc non visible à l'oeil nu et avait un bon espace stratégique pour achever ici bas le groupe du mal ou ils étaient vraiment bien caché au même niveau que ces derniers.

Le chevalier noir se remit assez vite de cette légère blessure et se mit à réfléchir alors dans un état d'invisibilité il pouvait se permettre de rester sur place en marchant doucement histoire de ne pas rester sans arrêt à la même place sans pour autant s'approcher des autres membres du groupe. Au contraire ce dernier s'éloigna d'eux histoire qu'un tir grouper ou qu'une attaque de zone ne fasse disparaître cet état. Après une brève réflexion, Léon saisit son épée noire et regarda l'état dans lequel elle pouvait bien se trouver après avoir combattu contre titan elle devait avoir subit quelques résistances et peut être était elle dans un état proche de la fissure, il fallait que le chevalier noir puisse s'occuper de son arme mais il n'était ni forgeron ni apte à soigner son épée lui même la preuve lui avait été donnée lorsqu'il avait décidé de sacrifier une partie de sa vie pour régénérer la lame de son épée...

Léon s'arrêta une fois qu'il avait jugé qu'il était à une distance suffisante des membres du groupe est hors d'atteinte d'une chute de pierre due à une attaque massive sur la paroi rocheuse. Léon utilisa sa légilimencie mais pas pour prendre le contrôle de sa cible mais lire dans les pensées des personnes se trouvant sur le champs de bataille. Une fois la légilimencie utilisée le chevalier noir saisit sa lame la regarda quelques instants avant de regarder dans la direction des autres héros. Léon avait bien entendu la voix du démon, mais que pouvait il faire pour le moment? Léon et sa lame noire ne connaissait pas d'attaque suffisamment puissante pour ne serait ce que l'entailler et Cagnazzo étant un démon, connu pour sa lacheté et la tromperie dont il fait preuve a certainement une résistance au ténèbres et a peut être utiliser un sort pour duper les héros du mal il décida donc de ne rien faire du tout.

Léon active sa légilimencie pour tenter de trouver ses ennemis et tenter de prendre le contrôle de l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyVen 14 Oct - 13:26

Genesis était arrivé trop tard, il n'y avait aucun sniper sur le promontoir.

A peine avait il commencé à repérer la position de certains snipers qu'il subit une magie trembl, un bout de terre l'avait percuté, l'effet du Invisira avait encore plus accru la force de l'attaque.

*Un autre adversaire ?*

Ca paraissait étonnant, il avait été le seul a être touché et était invisible, seuls ses compagnons pouvaient le voir, ce qui signifiaient que c'était l'un d'entre eux...

Probablement l'homme aux cheveux bleux avec une coupe étrange.


*L'idiot ! ... Le moment, venu, ce type allait payer cher ce qu'il venait de faire...*

Du coin de l'oeil, le blondinet se dirigeait droit vers les positions repérés par Genesis. Au moins son groupe était assez actif, L'invokeur avait du utiliser Trembl espérant toucher un des snipers quittent à avoir Genesis...

Mais ça signifiait alors qu'il était de nouveau visible, des tirs de missiles percutèrent Genesis, il chuta violemment sur le sol... Une flaque de sang était par Terre.

Argh...

Il ne valait mieux pas rester trop longtemps à découvert.

Genesis se faufila derrière un rocher rapidement loin des hélicos de manières à ce qu'ils ne puissent les repérer, il connaissait ce modèle, leurs capteurs thermiques était inutile dans ce genre d'environnement, il s'adossa au rocher pour reprendre son souffle, il tendit la main devant lui, une lumière apparut et ses plaies se régénèrerent

Action:Se met à couvert derrière des rochers de manières a parer les capteurs thermiques des hélicos et jette Soin x2 sur Genesis


> +304hp... +304hp restaurés par cette incantation de guérison <

!!! La materia SOIN semble avoir évolué !!!


...*A cause de lui, je me suis fait gravement blessé. Rosso et lui semblent aussi avoir été touché...

C'était une action inutile et couteuse *

Genesis réfléchissait à la situation, le terrain était loin d'être favorable, leurs adversaires étaient bien armés et surtout bien embusqués, il valait mieux espérer qu'il n'y ait pas d'autre hélicoptères de combats de ce genre, sinon la partie risquait de se corser. Tout ça semblait être une illusion recréé par un genre de démon a partir des souvenirs de Zack


Zack: Il va falloir que je les ignore pour l'instant... quitte à recevoir quelques balles au passage. Mais comment je vais faire pour me débarrasser de ces hélicoptères??? Leurs capteurs thermiques ne peuvent pas me repérer lorsque je suis au fond du canyon... entouré de ces rochers brûlants... mais un peu plus loin: le terrain sera parfaitement dégagé et je n'aurai plus nulle part ou me cacher. Il faut que je descende un max d'hélicos, tant qu'ils ne peuvent pas m'avoir facilement en visuel... Angeal... Genesis... est-ce que j'ai choisi la bonne stratégie...? Qu'auriez-vous fait à ma place ?"


... Genesis répondit à voix haute, comme s'il pensait tout haut
: "... Probablement la même chose, une telle situation quand on est seul semble desespérée... Mais il aurait mieux fallu laisser tomber ce blond que tu colportais avec toi, tu aurait été bien plus à l'aise pour combattre et fuir...

Mais... Tu es un SOLDAT... tu as des rêves et un honneur à protéger... Ca c'est ce qu'aurait dit Angeal...

Que me reste t'il, moi ? La mort... je mourrai dans tous les cas, ma dégénérescence va continuer de m'affecter et me tuer, que je meurs ici ou ailleurs cela ne changera rien...
Je ne suis pas le Héros de Loveless le Héros ça a toujours été lui, le voyageur était Angeal...Toi Zack tu as hérité de la volonté d'Angeal et des cellules S... Tu représentes mes deux anciens amis

Moi je ne suis que le Prisonnier... Et à la fin qu'arrive t'il au prisonnier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue839/1823Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (839/1823)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue110/110Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyDim 16 Oct - 21:36

Sephiroth marchait dans les dédales de couloir qu’était le dreadnought, heureusement pour lui il avait pris soin de visiter soigneusement les lieux avant de s’y aventurer, de plus, étant donné les bruits de combat qui parvenaient à ses oreilles, Titan et ses « compagnons de route » avait visiblement repris le combat. Au bout d’un moment il arriva dans la salle des machines du vaisseau où l’on voyait distinctement les cristaux du mal il arriva juste attend pour voir Titan disparaître dans le sceptre de Seymour, il regarda les personne présente, il y avait une femme entièrement habillé en rouge et dont les vêtements correspondaient à ceux de son monde, ce psychopathe de Kefka, une femme très peu vêtu, les turks Tseng et Elena, Seifer, une autre femme très peu vêtu, Zack et…. Genesis !!! Ainsi il était toujours en vie… En fait il devrait le remercier, sans lui il ne se serait pas rendu compte de qui il était…
Cependant avant qu’il n’ait pu faire le moindre mouvement un tourbillon gigantesque apparut entrainant les membres de son « groupe ».


*NON !! Si je les perds je ne pourrais pas accéder à Cagnazzo !!!*


Qu’elle était cette étrange magie ? Il était peu probable qu’elle fut générer par l’une des personnes dans la pièce, en y repensant Cagnazzo était un démon de l’eau, peut être que ce tourbillon avait un quelconque rapport ? Il devait en avoir le cœur net… Mais avant quelques petites précautions s’imposaient.

Action : déséquiper materia terre, équiper materia eau sur la protection combiné avec materia élément de base

Puis il se jeta dans le tourbillon, alors qu’il se laisser entrainer il entendit la voix de Zack

"Parfois, il n'est pas bon de trop réfléchir à la situation. Et même si vous pensez que vous ne pouvez pas gagner: continuer de vous battre!!! Protégez votre Honneur et Vos Rêves....... avec votre propre force...."


Devoir entendre ces mièvrerie alors que le courant le balloté était particulièrement désagréable, mais cela prouver bien que Zack était un faible.

"Quand les gens finissent par t'oublier: c'est un peu comme si tu n'avais jamais existé. Mais même si cela devait m'arriver... vous vous souviendrez de moi, hein !? Je ne vous en voudrais pas même si vous m'oubliez. On se reverra peut-être dans une autre vie... et on pourra à nouveau être amis. En tout cas... c'est ce que j'espère..."

Cela le fit rire intérieurement, les humains ne voulaient jamais tomber dans l’oubli, ce qui bien entendu arrivait à chaque fois, cela pouvais prendre parfois un certain temps mais cela ce produisait inexorablement. Lui en revanche était immortel et jamais ne serai un souvenir…
Puis il se retrouva sur le sol, face contre terre, il se releva d’un mouvement souple et regarda autour de lui, il se trouvait dans un canyon semblable à ceux que l’on trouve près de Midgard, sauf qu’il était envahit par une végétation inconnu, sans doute la conséquence de la fusion des mondes. En regardant autour de lui il vit Zack qui parlait à Cloud.

"Ma copine à la MATERIA BLANCHE... et si on arrive à mettre la main sur LA MATERIA NOIRE: on pourra sauver beaucoup de monde. Attends-moi ici, Cloud... je vais m'occuper d'eux et ensuite je reviendrai te chercher."

Tiens ? Visiblement il parlait de cette chère Aerith, cette scène était sans doute une réminiscence, un souvenir, lier à Zack car celui ci devint flou et disparu, puis Cloud s’adressa à eux avec une voix de démon, ce qu’il dit était en fait très sensé, il apprit du même coup comment était mort Zack, il a été tué par de la vulgaire piétaille car il a été trop faible… Pitoyable… Cependant des balles furent tiré dans leur direction et touchèrent certain membre du « groupe » dont Genesis, suivant son entrainement il se mit aussitôt à couvert tandis que la femme écarlate rendait certaines personnes invisible. Certains essayé de débusqué les snipers alors que d’autre se cacher, puis un hélicoptère de combat arriva pour bombardé la vallée, heureusement pour lui son couvert était suffisamment loin pour qu’il ne soit pas blesser, Zack réapparut de nouveau, fit un point stratégique sur la situation et… se liquéfia et fut remplacé par un visage de démon fait d’eau.

*Cagnazzo, c’est surement lui… *


Celui-ci dit que la fusion des mondes n’était en rien une deuxième chance et quoi qu’il advienne les mort resteront mort, une chance pour lui il n’était jamais vraiment mort. L’ancien soldat commençait à comprendre, le démon pouvait très bien user d’illusions afin de les fatigués et de leur insufflé le désespoir.
Sauf que ce misérable ne comprenait rien… Il ne pouvait ressentir le désespoir, ni la peur, il était immortel !!! Et ce couard de démon allait l’apprendre à ces frais, il réduirait en poussière ses misérables illusion, il l’anéantirait et récupérerai SA materia noire et deviendrai un dieu, il sortit de son couvert


Cagnazzo... Je sais que tu es là, tu crois pouvoir m’avoir avec ces tours de passe passe ? Viens m’affronter en face s’il te reste un minimum de courage.

Voyant que le démon ne se manifestait pas il sortit sa masamune et tendis sa main vers le ciel, celui-ci s’assombrit tandis que la magie se concentrait autour de lui. Sephiroth sourit.

Tu va regretter d’être né…

Il y eu un violent bruit de tonnerre et des éclairs tombèrent du ciel sur toute la zone visant uniquement ses ennemis.

Action : Trine sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyMer 19 Oct - 22:21

Par quel sortilège cela était possible ? En tout cas, le héros de la Terre Maudite regarda avec amusement le sort en action, blessant le soldat de première classe et le rendant visible de tous. Bien que Seymour allait très vite déchanter de son action, car aussitôt les balles de sniper fusa en direction du soldat roux, mais peu de temps après, ce furent des tirs de missiles. Protégé par le sort de la carmine, il n’avait rien à craindre mais le réflexe était là, levant les bras au dessus de sa tête pour se protéger. Les rochers tombèrent un peu partout et l’ancien maitre de Yevon finit sur le sol, légèrement sonné et redevenu visible. Il eut juste le temps de se lever et reprendre ses esprits qu’il entendit encore une fois le discours du fantomatique Zack. Qui finit par se liquéfier, rentrant dans une paroi et prenant la tête d’un démon, expliquant au groupe le passé peu glorieux du First Soldier qu’avait eu Zack Fair. C’était sans doute ce démon la qui testait le groupe des Calamités, vu que ces dernières paroles se rapportaient à eux … Plusieurs membres du groupe répondirent au démon ou bien à la question muette du Zack factice, cherchant à se justifier ou bien à se prouver quelques choses. Pathétique ! Seymour prit le temps de s’épousseter, n’allant pas s’égosiller pour rien face à un démon qui prenait un malin plaisir à tester le groupe. Puis, voyant que le roux partait se mettre à l’abri, et que le balafré ainsi que le retour de l’homme au manteau de cuir retournaient au front, l’invoqueur décida de retourner se mettre à l’abri et d’user d’une incantation de guérison pour se restaurer entièrement

Action de Seymour : pars se mettre à l’abri derrière les rocher et se lance un Soin +

!!! Le Héros de la "Terre Maudite" a presque recouvré l'intégralité de sa force vitale... +536hp !!!


La situation n’était pas mauvaise comparé à Titan, bien que l’invoqueur était toujours au stade de supposition. Le sort trembl lancé tout à l’heure aurait du touché un ennemi si il y en avait un, hors seul Genesis fut touché, c’était donc soit une illusion, soit que leurs adversaires possédait une immunité à cet élément ou bien lévité. C’est pour cela qu’il laissa faire le balafré et le fils de Jénova, regardant avec attention si leurs actions allaient aboutir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyDim 23 Oct - 1:54

Victoire! Titan était vaincu... Une fin de combat presque décevante, d'une facilité déconcertante, presque inconsistante. Kefka s'était tranquillement reposé dans ce coin en regardant ses compagnons d'infortune achever cet impotent de Titan, le sauvant par la même occasion.

L'arrivée d'une femme à la tenue... osée... avait failli mettre un peu d'ambiance. La température était monté de quelques degrés, mais la fin rapide du combat avait coupé court aux dissensions internes.

Mais cela ne comptait en aucun cas... L'heure de la vengeance avait sonné. Cette petite imprudente allait payer pour son impudence. Place au bûcher, la sorcière doit brûler!!! Mais tandis que les yeux déments du clown s'allumaient, qu'un rire naissait au fond de sa gorge et que son bâton se levait pour incanter, un gigantesque tourbillon le coupa net dans son élan.

Pendant quelques secondes, le mage tenta de garder la tête hors de l'eau, battant désespérément des bras, mais son pendentif semblait peser une tonne. S'empêtrant dans sa robe et entraîné par ce poids imaginaire, Kefka s'enfonça dans l'eau, ses poumons se vidant immédiatement. Il y a quelques mois, le mage aurait pu tenir une ou deux minutes en apnée, mais son nouveau statut de Héros du Feu ne lui laissa aucune chance ce jour. En quelques secondes à peine, il perdit connaissance, et peu de temps après, sa dépouille sans vie vint s'échouer dans cet étrange endroit...

Quand il revint à la conscience, Kefka n'eut pas le temps de reprendre ses esprits. Des balles fusaient de part et d'autre. Heureusement, l'épéiste rouquin qui l'avait ranimé avait aussi eu la présence d'esprit de le traîner derrière un rocher pour le mettre à couvert. D'un simple signe de tête, le mage envoya un remerciement tacite à Seifer, ce jeune homme avait peut-être de l'avenir après tout... Il savait reconnaître les priorités et les gens nécessaires...

Le groupe était encerclé par des ennemis embusqués et assailli par un engin volant. La situation semblait plutôt compliqué, et la panique gagnait le groupe, chacun y allant de sa petite initiative, sans concertation aucune. Le mage haussa les épaules, décidant de sauver sa peau avant tout, et passa donc en revue son arsenal de sorts. Il constata qu'il n'avait pas d'armes appropriée considérant l'extrême urgence dans laquelle il se trouvait, sans parler de son état physique qui était loin d'être idéal, le sort du rouquin l'avait remis sur pied, mais l'avait aussi laissé en état de faiblesse.

Il ne lui restait donc que peu d'options... et celle qui paraissait la plus intelligente le répugnait. Mais pour sauver sa vie, il fallait parfois savoir faire des concessions. Passant outre sa haine, le mage commença donc le rituel d'invocation, prononçant les paroles consacrées.


Kefka: "Ô créature des abysses j'invoque ton nom : Ifrit!"

Action: "Invoquer Dark Ifrit !!!"


DARK IFRIT (Pause(2) / Représailles) -Ancienne Invocation du Mal-
*********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Darkifritportraitra4

Niveau : 21

HP : 1186/1766
MP : 135/135

Force : 38
Défense : 51
Magie : 30
Esprit : 23
Vitesse : 19
Chance : 22
Esquive : 17
Précision : 34
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 10.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Un cercle de feu apparut à quelques mètres de Kefka, dégageant une extrême chaleur. Au bout de quelques secondes, le sol commença à s'effriter, tombant en morceaux et révélant une abysse sans fond. Une énorme main griffue apparut sur le rebord, rapidement suivie par une deuxième, et l'impressionnante créature s'extirpa du gouffre, poussant un rugissement retentissant. Sa position était maintenant révélée, mais le clown s'en moquait, Ifrit serait en première ligne à sa place. Fort de son statut de Héros du Feu Maléfique, le mage lança un regard appréciateur sur la créature, malgré son statut d'esper, ils étaient membres de la même famille en quelque sorte. Définitivement, Dark Ifrit était bien plus élégant que son homologue lumineux...

Avant de déclencher les hostilités, le clown s'adressa à l'esper. Le sens des priorités, toujours... Prenant encore sur lui, Kefka le fit avec le plus d'humilité possible... Sa folie n'en serait que plus terrible quand elle reprendrait le dessus.


Kefka: "Dark Ifrit... J'ai besoin de toi aujourd'hui, pour combattre, mais aussi pour apprendre. Je débute dans la pratique des arts du Feu Maléfique, et je brûle d'en savoir plus. J'ai besoin de puissance et je requiers ton aide. Ceci étant dit, met le feu à cet engin!!!"

Requiers l'assistance de Dark Ifrit pour en apprendre plus sur le Feu Maléfique !!!

Répondant à l'ordre de son maître, la créature fit apparaître une énorme boule de feu en frappant le sol devant elle. Des morceaux de roche flottaient encore à la surface de la boule, plongeant d'un côté et réapparaissant de l'autre, fondant peu à peu. Puis, d'un coup de poing d'une facilité déconcertante et d'une puissance phénoménale, Ifrit projeta la boule en direction de l'hélicoptère, bien décidé à l'atomiser.

Action de Dark Ifrit : "Magma sur Hélicoptère de Combat !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyDim 6 Nov - 23:21

L'histoire qui se déroule sous ses yeux, c'est celle de Zack, cette réminiscence du passé. Contrairement aux autres, il était concerné par cela, il avait même envoyé un hélicoptère pour tenter de sauver Zack à l'époque. mais cela fut vain, et la triste fatalité eut le dessus. Pas besoin d'écouter, Tseng en savait d'avantage que ce qui était dit ici. Toutes ces images, l'hélicoptère, les snipers etc... Tout cela doit être qu'une illusion. Et provoqué par une entité dont on aperçu qu'un court instant son visage: Cagnazzo. Mais le plus incroyable, c'est que ses "alliés" ont tous eu le réflexe d'attaquer ces images, sans réfléchir un seul instant, même après avoir remarqué qu'on ne pouvait les détecter ou toucher. Ce qu'il faut, c'est trouver la personne qui génère ces illusions.

Tseng: Elena?

Elena: Oui! Je ne suis pas loin.

Tseng: Fais attention, ceci n'est pas normal.

Elena: Oui.

Désormais invisible par une action pour une fois utile de la décérébrée en rouge, Tseng peut utiliser librement son pouvoir, sans attirer l'attention de qui que ce soit! Concentrant son énergie dans ses yeux, il commence à observer autour de lui, à la recherche d'éléments vivants.

Action: Ath Urhgan Lvl 0 => Libra sur cagnazzo pour le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyMar 8 Nov - 21:50

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "Burden of Truth" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Etant donné que certains de nos Héros s'étaient mis à couvert contre la paroi rocheuse, cachés au fond du canyon: les Hélicoptères s'étaient finalement résolus à tirer leurs missiles un peu au hasard. Des bouts de rochers se détachaient et tombaient parfois sur ceux qui étaient restés contre les parois...

> Tseng même avec l'Œil de son Aht Urhgan ne parvint pas à trouver le Démon de l'Eau. En revanche: le TURK pense avoir compris comment fonctionne cette illusion: <

1) Le groupe se trouve peut-être encore dans l'épave du DREADNOUGHT ??? <

2) Les dégâts subits sont réels car infligés par Cagnazzo qui doit, pour la raison expliquée en 3), reproduire fidèlement la puissance des balles et des missiles, au lieu d'utiliser sa propre puissance pour attaquer

3) L'illusion est basée sur les heures qui ont précédé la mort de Zack Fair... Cagnazzo doit le maintenir prisonnier quelque part pour pouvoir puiser son inspiration dans les souvenirs du jeune homme. L'illusion demeure parfaite tant que le Démon respecte le cours de cette fameuse journée. (mais rien ne l'empêche de modifier légèrement la réalité... pas trop: où il risque de détruire l'équilibre qui maintient actif son illusion)

4) L'illusion a besoin d'une énorme source d'énergie pour pouvoir être maintenue, et cette énergie ne doit pas appartenir à celui qui crée l'illusion (ie: Cagnazzo)... trouver et détruire cette source d'énergie permettra de mettre un terme à ce Monde Alterné (TSENG sent que la source de l'illusion se trouve plus loin... après être sorti du Canyon)



HELICOPTER DE COMBAT (!!! Hors de portée !!!)
***************************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Helicoptert

*l'Ancienne Invocation IFRIT sous sa forme maléfique vient de sauter en haut d'une rocheuse... il est désormais à découvert*

Kefka: "Dark Ifrit... J'ai besoin de toi aujourd'hui, pour combattre, mais aussi pour apprendre. Je débute dans la pratique des arts du Feu Maléfique, et je brûle d'en savoir plus. J'ai besoin de puissance et je requiers ton aide. Ceci étant dit, met le feu à cet engin!!!"

IFRIT: "Le Héros du Feu Maléfique ne peut pas être un débutant... c'est juste que LA SOURCE ne lui permet pas d'utiliser tout de suite la totalité de ses pouvoirs, pour éviter de causer des catastrophes... au fil du temps, ce Sceau invisible qui bride tes pouvoirs s'estompera progressivement. "

!!! Un des Hélicoptères a été pulvérisé en un coup... suite à la technique MAGMA d'Ifrit !!!

> -290hp... -290hp: 2 Snipers ont atteint l'Invocation <

IFRIT: "L'arcane suprême du 'Feu Maléfique' HELLFIRE est différente pour chaque membre de notre famille. Sa puissance dépend de ta maitrise des incantations de feu comme MELTDOWN. Mais tu peux aussi customiser ton HELLFIRE pour créer une version originale: tu peux y rajouter une altération d'état si tu peux en causer toi-même, en prenant bien garde de la compatibilité entre éléments. Ou tu risques de créer un HELLFIRE ridicule. Certains comme le Démon FLAUROS, y rajoute une condition d'exécution pour en augmenter encore plus le pouvoir destructeur...... plus la condition que tu choisis est difficile à réaliser, et plus ton HELLFIRE sera puissant. Mais une condition trop complexe t'empêchera d'utiliser cette arcane."



Les rapports entre membres de la famille du FEU MALEFIQUE étaient toujours cordiaux et sincères. Ils s'estimaient mutuellement et partageaient leur informations et leurs pouvoirs sans contrepartie... si ce n'est l'assurance de voir son propre pouvoir augmenter aussi, vu que le FEU MALEFIQUE est partagé entre chacun de ses utilisateurs; si l'un d'eux devient plus puissant, les autres aussi en ressentent les effets....

*pendant ce temps-là, les autres continuaient leurs manœuvres: SEIFER se glissa dans le dos d'un Sniper qu'il avait mis un moment à localiser... puis il l'égorgea façon commando sans faire de bruit*

!!! Léon, de son côté, s'était rapproché d'un autre sniper dont il prit le contrôle de son esprit grâce à sa LEGILIMANCIE. Le chevalier noir pouvait maintenant forcer le sniper à tirer sur les autres Shinras !!!

Sephiroth: "Tu vas regretter d’être né…"

> une pyramide de foudre se matérialisa autour d'un sniper: l'électrocutant par la même... la magie bleue TRINE avait fait son office <

Action de Hélicoptère de Combat: "MISSILE sur Sephiroth"

!!! Le possesseur de la Masamune fût soufflé par l'explosion: -767hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyJeu 17 Nov - 19:13

Yunalesca restait bien sagement cachée dans l’abri de fortune qu’elle avait trouvé depuis que tous ces étranges combats avaient commencé. Grâce au sort invisira qu’avait lancé la rouquine, personne ne pouvait voir les larmes de rage qui roulaient le long de ses joues, de toute façon personne ne semblait avoir le temps de se préoccuper d’elle.
Dans ce simulacre de guerre, l’invocatrice avait vite choisi son camp, celui de l’indifférence.

Quand elle avait été emportée par le tourbillon aqueux de Zack, elle avait accepté son sort. Résignée à mourir pour rejoindre son époux, elle n’avait pas cherché à lutter contre l’offensive ennemi. Entendre les paroles niaiseuses de son adversaire pendant ses derniers instants l’avait irrité et, quand il demanda à chacun de ne pas l’oublier, Yunalesca avait pensé : « Jamais je ne pourrais t’oublier, je ne pardonnerais pas ce que tu as fait ! »
Mais contrairement à ce qu’elle avait d’abord cru, ce sortilège n’avait pas pour but de la détruire, mais de transporter le groupe entier dans un endroit qu’elle ne reconnaissait pas. Tout autour d’eux, des sortes de fantômes du passé venaient à tour de rôle raconter une histoire dont elle ne comprenait rien mis à part que cela représentait sans doute une partie de la vie de celui qui les avait entraîné dans cette galère.

Comprenant que l’homme qui ressemblait à Zack ne lui répondrait pas, elle ne prit pas même la peine de lui adresser la parole. Elle avait l’impression étrange d’être plongée dans une visiosphère qui retracerait la fin de ce soldat 1ère classe. Mais si elle pouvait imaginer ce qu’était un soldat, elle ne voyait pas ce que ce titre pouvait dissimuler en dehors du fait que son ennemi était plutôt puissant.
Et alors ? Cela ne la concernait en rien, pas plus que les idiots avec qui elle s’était malencontreusement retrouvé embarquée. Ces derniers non plus ne semblaient pas vraiment ravis de la situation, et certain n’hésitaient pas à se battre entre eux.
Pour éviter de prendre un coup perdu, de la part de ces souvenirs, ou de ses camarades de cauchemar, l’invoqueuse s’était vite réfugiée dans une cavité rocheuse.
Depuis l’endroit où elle se trouvait, elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui se passait à l’extérieur, mais cela ne l’intéressait guère, le bruit des fusils était assez perceptible pour lui rappeler que le danger était encore présent.
Seule, elle se retrouvait à nouveau perdue dans ce nouveau monde où elle ne connaissait plus rien. Encore une fois son bien aimé disparaissait sans qu’elle puisse le retenir, sans même qu’elle puisse le venger…

C’est alors qu’un nouveau fragment d’illusion se liquéfia, et que la tête d’un démon sorti de la roche tout près de son refuge improvisé.
A l’en croire, Zack serait mort depuis longtemps. Mais était-il mort à nouveau dans ce monde ? Si ce n’était pas le cas, elle serait celle qui l’achèverait !
Obnubilée par sa colère, par son impuissance, Yunalesca n’écoutait pas vraiment ce que disait Cagnazzo, et c’est seulement des bribes d’informations qui lui parvenaient. L’histoire se répète, cette seconde chance n’en était pas vraiment une ? Elle l’avait bien compris en voyant son amour s’effondrer une fois de plus devant elle. Mais tout ces discours métaphysiques ne la touchait guère, sur Spira les questions sur la vie et la mort étaient bien plus complexes. Elle avait erré pendant 1000 ans et avait même été la première à prophétiser ce genre de discours fataliste pour finalement tomber face à une gamine ignorante…
« Yuna… Par quel maléfice fallait-il que tu porte mon prénom.»

Raviver le souvenir de celle qui l’avait vaincu fit exploser la colère de Yunalesca à son paroxysme. Elle se décida enfin à en finir avec cette mascarade. Sortant de sa cachette, elle étendit un bras devant elle tout en réfléchissant à ce qui convenait de faire dans une telle situation.

Action de Yunalesca : Invocation du Gardien du sanctuaire


GARDIEN DU SANCTUAIRE (!!! GARDE !!!) -Invocation-
********************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Gaurdien-2234432995

Niveau : 17

HP : 1449/1649
MP : 55/55

Force : 21 (+1)
Défense : 35 (+2)
Magie : 20 (+1)
Esprit : 34 (+2)
Vitesse : 19 (+1)
Chance : 18 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 26 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action Gardien du sanctuaire : Garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptySam 19 Nov - 23:57

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "Burden of Truth" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Tout le monde ou presque avait choisit l'option : charger dans le tas. Rosso ne fit pas attention au Seifer et à Kefka, ni même a Genesis qui était parti ce jeter dans la gueule du loup et qui reçut une fois arrivé une attaque de Terre de la part de l'ancien maître de Yevon.

CANYON ENVAHIT PAR UNE VEGETATION LUXURIANTE
******************************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vallismedia

> l'endroit ressemblait beaucoup au Canyon qui se situe dans la Région de Midgar, mais il avait apparemment fusionné avec un canyon, ou plus exactement, avec une vallée issue d'un autre Monde Fusionné <

La Tsviet fit très attention à la frappe aérienne que venait de subir quelques membres du groupe. Elle s'était mise à couvert tout de suite après, mais elle ressortit de sa cachette lorsqu'elle compris qu'il ne s'agissait que d'une illusion. Malheureusement pour elle le fameux démon qui utilisait cette illusion était de type aquatique. Il lui fallait changer au plus vite son équipement sinon elle risquerait de vite perdre la vie. Elle fouilla dans sa poche et ressortit son ancien bijou Titan qu'elle s'en équipa. Elle s'était caché dans une fissure dans le mur à l'abri des tirs pour le moment pour pouvoir être tranquille le temps qu'elle change de technique de combat.

[Action : s'équipe du Bijou Titan et ce met à couvert]

Dans sa cachette la rouquine n'avait pas fait attention à l'apparition de Dark Ifrit ni des mouvement de la femme au ruban qui avait elle aussi invoquée une créature.

Mais malheureusement pour le démon aquatique, Rosso l'avait entendu et le fait qu'il dise que cette "chance" de revenir à la vie n'était en faite fait que pour ce répété exaspéra un peu l'écarlate. Elle frappa dans le mur sur lequel elle avait posé son dos du côté de la main qu'elle avait à ce moment là sous forme de poing, le choc créa une petit cavité qui au final pouvait seulement laissé passé une enfant dedans.
"Tu dis que l'histoire est amené à ce répété ? Ahahah... Alors amène moi ce Vincent Valentine que je te montre que l'histoire ne ce répétera pas deux fois ! Ahahahahah..."
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyVen 2 Déc - 0:49

Des héros du mal, des calamités, des guerriers surpuissants,etc... tel est la réputation de ce groupe... Toute cette puissance trompé par une simple illusion. Et au milieu de tout ça, un mec pas motivé, qui gardant son sang froid, analyse calmement la situation, sous l'excitation puérile de sa collègue. Mais ce n'est pas le moment de tenter de comprendre les réactions d'autrui. Tseng sait que Cagnazzo se cache non loin, et même si son Ath Urhgan est encore faible, cela lui a permit de comprendre une partie de cette logique.

Tseng: Hum... On était en plein désert puis ensuite, dans une épave composé de métal... Et d'un coup, un torrent d'eau nous emporte? Belle incohérence avec l'environnement... Écoutez tous vous autre, vous vous épuisez pour rien. Selon les rapports de la Shinra, Cagnazzo n'attaque jamais directement ses cibles, il préfère les affaiblir par divers méthodes avant. Il est fort probable que malgré l'illusion d'être dans un beau canyon, nous sommes encore dans l'épave du Dreadnought. Si tel est le cas, nous attaquons des cibles inexistences, gâchant notre énergie et notre magie. Et si les rapports sont exact, Cagnazzo, dans son style de combattre, fera coïncider les attaques des illusions avec les siennes.

Tseng reprit sa respiration et continua de parler calmement.

Tseng: D'ailleurs, il y a une possibilité qu'il détienne Zack prisonnier, pour fouiller dans ses souvenirs. Il y a l'hypothèse qu'il ai besoin de ce dernier pour maintenir l'illusion, et donc, de devoir "montrer" ce qui s'est passé, risquant de détruire l'équilibre de l'illusion. Encore faut-il avoir quelqu'un qui puisse connaitre l'histoire à l'époque pour voir les éventuelles incohérences. Mais pour un sort de ce niveau, il faut une grande source d'énergie, et si je me souviens bien, le cristal de l'eau se trouve dans la salle des machines, là où l'on se trouve encore. Heureusement, j'ai "l'intuition" que cette source se trouve à la sortie du Canyon. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Elena: Oui, ils n'ont plus qu'à aller s'acheter une cervelle je pense, et on dit que c'est moi la blonde... Et l'autre folle qui ne sait même pas que Vincent est 100 plus puissant qu'elle, normal, c'est un ex-turk!

Tseng: ...

Effectivement, Tseng explique aux autres ce qu'il a ressenti via son pouvoir, mais il ne peut leur dire qu'il possède l'Ath Urhgan... Espérons que ses alliés de fortune puissent faire quelque chose d'utile.

Action de tseng: Ath Urhgan Niv 0 => Libra (continue de chercher cagnazzo)


[Au hazard, tente de copier la trine malgré le niveau de l'Ath Urhgan]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyVen 2 Déc - 21:13



Il n’y a aucune haine, juste de la joie
Car la déesse te protège.
Héros de l’aurore, Guérisseur des mondes.

Sephiroth

Genesis regarda à couvert le nouvel arrivant...


"Je savais que tu te montrerais tôt ou tard."

Genesis ne put s'empêcher de sourire en voyant Sephiroth. Il avait été son ami. Mais maintenant beaucoup de choses avaient changé, Sephiroth avait changé. Ce n'était pas le Sephiroth qui avait combattu à ses cotés, qui s'était entrainés et ce n'était pas non plus celui avec qui il avait dialogué au réacteur de Nibelheim. Non, tout ce qu'il voyait à présent c'était une noirceur sans nom, il avait entendu beaucoup de choses, qu'il était devenu l'ennemi du monde. Rien qu'en le voyant, Genesis comprenait ce qu'il en était. Il n'avait pas perdu de sa superbe, même s'il respirait le mal, il semblait dégager une aura encore plus incroyable.



Tu révèles enfin ta nature monstrueuse...
Es-tu encore réellement un héros désormais ?

Son sourire cessa.

... Quelque chose maintenant chez cet homme commençait à le dégoûter. Il devrait se réjouir, lui qui l'avait toujours admiré. Mais maintenant, c'est comme si le fossé entre lui et Genesis s'était encore plus agrandi. C'était bien plus que le fait d'être "en froid" l'un envers l'autre... Non, c'était comme si cet homme aux cheveux d'argent était devenu le nemesis de Genesis. Son instinct lui disait qu'il était pire que tout... c'était plûtot surprenant. Genesis ne se souvenait pas qu'il avait jamais ressenti ce sentiment envers Sephiroth, mais c'était comme si subitement en le voyant, ses sens lui disaient qu'il fallait éliminer cette personne.

Le sourire qu'il avait eu ne s'adressait pas à Sephiroth, c'était un sourire qu'il avait eu en se souvenant de ce qu'avait été Sephiroth...


*Je me demande si le Vrai Héros de LOVELESS est bien celui auquel je pense... Je crois avoir compris la vérité de ce texte...*

Tseng émit une explication détaillée de la façon d'opérer de Cagnazzo... Hum, ainsi donc Cagnazzo reproduisait en réalité les illusions ce qui lui permettaient de duper le groupe... Très fort, il avait pourtant bien eu la sensation de prendre une balle tout à l'heure, on était donc pas dans un genre de dimension, le groupe était encore au Dreadnought...


Apparemment la sortie du Canyon leur permettrait d'atteindre Zack, alors pas une minute à perdre.


Toujours à couvert, Genesis ratissa le sol, l'aile déployé afin de lui donner suffisamment de vitesse. et partit en direction de la sortie du Canyon, si la topographie du canyon était la même elle devait se trouver dans cette Direction.

Action: Genesis se dirige vers la sortie du Canyon
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue1901/1901Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue123/123Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyMer 7 Déc - 10:14

Le chevalier noir était arrivé à ses fins sa légilimencie avait apparemment détecté une source de vie et avait réussit par la suite à prendre possession de son ennemi. Mais quelques instants plus tard, Tseng l'un des membres du groupe vint à faire quelques peu douter le chevalier noir... Et si il avait raison et que tout ceci n'était qu'une illusion générée par le démon de l'eau... Après tout la logique du jeune homme était normale, l'élément par lequel ils sont arrivés ici était l'eau et les rapports de cette entreprise... qu'est la Shinra sont peut être de bonne qualité après tout... Quoiqu'il en soit, le chevalier noir se retourne vers le sniper qu'il est arrivé à contrôler, après tout, si il était possible de tirer des informations qui ne tente rien n'a rien.

Le chevalier noir posa alors quelques questions au sniper histoire d'approuver ou non les dires du jeune Tseng, le chevalier noir reste malgré tout calme et serein tout en gardant une certaine concentration sur les alentours.

"Qu'est ce que les snipers comme vous font ici dans cet endroit isolé... Qui vous a envoyé?"

Le chevalier noir avait entendu la suite des propos de Tseng par rapport au fait que Cagnazzo pouvait retenir zack quelque part prisonnier dans le canyon avec Cagnazzo comme geôlier.

"Sais tu quelques chose sur cette histoire? Où se trouve Cagnazzo.?"

Léon s'arrêta alors de poser ses questions et laissa au sniper le temps de répondre. Mais trop longtemps passé sous silence, le chevalier noir demanda au sniper de le suivre après tout tous semble se diriger vers la sortie du canyon.

Léon suit les autres accompagné du sniper légilimencé attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue839/1823Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (839/1823)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue110/110Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyMer 25 Jan - 18:03

Plusieurs éclairs tombèrent donc du ciel, tuant par là même quelques snipers, cependant ils n’eurent pas l’effet escompté, en effet aucun signe du démon. Sephiroth serra les dents, une telle lâcheté était bien digne des démons. Il entendit alors un sifflement, il se retourna et vit que des missiles fonçaient sur lui et qu’il n’avait plus le temps de les éviter. Il se mit donc en garde afin d’encaisser le choc.

L’impact fut terrible, Sephiroth fut soufflé comme une brindille, il traversa un rocher et alla s’écraser sur le flan d’une falaise du canyon. Heureusement pour l’ange à une aile, il n’était plus humain depuis bien longtemps lui permettant ainsi de survivre alors qu’il avait été frappé par des missiles ; il se releva et épousseta la poussière sur ses vêtements, même si il était affaibli, il ne le montra pas.

Après coup, Tseng leur communiqua de nouvelles informations :


Tseng: D'ailleurs, il y a une possibilité qu'il détienne Zack prisonnier, pour fouiller dans ses souvenirs. Il y a l'hypothèse qu'il ait besoin de ce dernier pour maintenir l'illusion, et donc, de devoir "montrer" ce qui s'est passé, risquant de détruire l'équilibre de l'illusion. Encore faut-il avoir quelqu'un qui puisse connaitre l'histoire à l'époque pour voir les éventuelles incohérences. Mais pour un sort de ce niveau, il faut une grande source d'énergie, et si je me souviens bien, le cristal de l'eau se trouve dans la salle des machines, là où l'on se trouve encore. Heureusement, j'ai "l'intuition"
que cette source se trouve à la sortie du Canyon. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.


Tiens donc l’histoire de l’époque ? Dommage qu’il n’avait pas été là à ce moment, quoi qu’il en soit le monde qui les entourait n’était clairement qu’un pâle reflet des alentour de Midgar. Toujours est il qu’ils avaient désormais un objectif : « la sortie du canyon ». D’un rapide coup d’œil il vit que certains des membres du groupe étaient blessés et il regrettait de l’admettre mais le guerrier à la masamune avait besoin d’eux, ne serait ce que pour offrir un plus large éventail de cibles à l’adversaire. De toute façon il pourrait leur régler leur compte lorsqu’il aurait la materia noire.

Action : Healara sur tous, puis progresse à couvert derrière les rochers jusqu’à la sortie du canyon


!!! 580hp restaurés pour tous les alliés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptySam 24 Mar - 15:33

!!! Le sniper que contrôlait Léon avec sa légilimancie vient d'être réduit au silence d'une balle en pleine tête. Apparemment, c'est un autre sniper à l'autre bout du canyon qui l'avait supprimé: pour éviter qu'il ne divulgue des informations à nos protagonistes !!!


> le groupe se mettait tantôt à couvert, tantôt en position de défense pour faire face aux Shinras et aux hélicoptères de combats... attaquant l'ennemi dès qu'une ouverture se présentait. Nos Héros progressaient ainsi sans grandes difficultés dans le canyon, mais cette méthode était beaucoup trop lente à leur goût. Ils se dirigèrent donc vers la sortie du canyon afin de trouver, et de détruire la source de l'illusion de Cagnazzo afin de mettre fin à toute cette mascarade <


Au bout de quelques minutes, les massifs rocheux laissèrent place à un terrain complètement dégagé. Désormais à découvert, nos Héros étaient devenus des cibles faciles, mais c'était un risque à prendre pour identifier au plus vite la cible à abattre pour mettre fin à l'Illusion. Un peu plus loin se trouvait Zack, il faisait face à une multitude d'ennemis.

Zack: "Eh ben... le chemin vers la liberté est bourré d'embuches."


















♫ Resident Evil 5 OST: "Sad But True" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

UN COMBAT A 1 CONTRE 1000
************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) 1contre1000

!!! Le groupe étaient encerclés par la SHINRA... il devait bien y avoir des centaines voire un bon millier d'ennemi. Leur effectif était composé: "de fantassins, de snipers, et d'hélicoptères de combat !!!

*Zack tourna la tête et remarqua enfin la présence du groupe*

Zack: "Tiens vous êtes là? On dirait que je ne suis pas le seul à m'être fait piéger dans ce tourbillon. On est dans mes souvenirs... mes tous derniers souvenirs pour être précis. Désolé de vous avoir embarqué là dedans, car c'est après moi qu'il en a. Mais à nous tous, ça devrait être plus facile que la dernière fois. Chacun de vous est intrinsèquement bien plus forts que ces soldats....... le vrai problème c'est leur nombre."

> comme à son habitude, il prend le temps de se préparer mentalement pour la bataille <

SOLDAT 1ère CLASSE: "Zack Fair"
*****************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Zacksalut

Zack: "Embrasse tes rêves... et quoiqu'il arrive, défend ton honneur... DE SOLDAT !!!"

> il charge la horde d'ennemis et engage le combat <

!!! Tseng sent que la SOURCE DE L'ILLUSION EST TOUTE PROCHE...non, en fait, le Turk sait exactement où elle se trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptySam 24 Mar - 23:14

Après que le groupe se soit déplacé pour sortir du canyon, une silhouette familière fut visible. Zack, le première classe du Soldat se tient tranquillement debout, face à une véritable armée de la Shinra. Et Zack, comme à son habitude, n'hésite pas à partir au combat. La dernière fois, ce lui fut fatal...

Tseng: ...

Tseng identifia finalement la source de l'illusion. Une utilisation aussi intense de son Ath Urghan lui déclencha une petite céphalée. Mais le résultat, bien que relativement prévisible, n'est pas forcement pour plaire au Turk. C'est ainsi qu'il commença à réfléchir, et trouver une solution. Et à son grand désarroi, il n'en vit qu'une seule.

Tseng: ...

Elena: Il y a un soucis?

Tseng: Non, aucun.

Gardant son calme, le turk explique rapidement comment agir pour contrer l'illusion.

Tseng: Voyez vous, Cagnazzo est très malin, il fait coïncider chaque attaque des illusions avec les siennes. Et pour réussir le toucher, il faut attaquer une illusion quand celle-ci s’apprête à attaquer Zack et seulement si elle est à moins d'un mètre de lui. Autrement dit, nos attaques peuvent blesser Zack, mais le connaissant, sa forte constitution le protégera. Je mets un point d'honneur à ramener sain et sauf mes hommes, donc Zack survivra. Au fur et à mesure, Cagnazzo s'épuisera, et l'illusion sera stoppé, mais nous même serons surement épuisés. Il faudrait aussi qu'une petite minorité puisse aider Zack à combattre cette armée.

Tseng, ferma quelques secondes les yeux, le choix qu'il a fait est difficile et très dangereux mais est-il possible de faire autrement? Il n'a déjà pas pu sauver Zack la première fois, une seconde chance lui est offerte, il ne la loupera pas. Rangeant son fidèle portable dans sa poche, il prépara une incantation, dont il a le secret. l'instant d'après, une vague de roquettes sorti de son... enfin, de lui quoi. Et cette volée de missiles alla s'abattre directement sur l'armé d'en face.

Action de Tseng: Magique Matra sur tous

!!! Depuis que Tseng avait acquis le gêne du Aht Urhgan, il n'avait cessé de s'exercer pour développer ses capacités d'assimilation... le Turk a enfin franchi un palier ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyDim 25 Mar - 3:10

La Tsviet était toujours retranchée dans la crevasse qu'elle avait prit comme cachette. Elle serra les dents tout en faisant une grimace, comment pouvait-elle s'être retrouvée ici alors qu'elle est censée être la plus puissante de tous ? Trouvant cette manière d'agir ridicule, elle sortie de la crevasse et vit plus loin ses compagnons d'armes courir pour sortir du canyon. Rosso décida de quitter la cuvette dans laquelle ils s'étaient tous retrouver en utilisant sa rapidité surhumaine.

Malgré le fait que l'écarlate aillent le plus vite possible, elle ne put rattrapée Genesis, mais put aisément dépassée le chevalier noir et le sniper qui ce fit liquidé à peine quelques secondes avant qu'elle ne passe à côté comme un courant d'air. Le seule moyen pour la repérée était de tendre l'oreille car cette dernière était hilare de cette situation. Comment pouvait-on être aussi mauvais face à ce genre d'adversaire ? N'avait-elle pas combattu plus fort par le passé ? Alors pourquoi ce cacher ?

Mais en sortant du canyon, Rosso s'arrêta de suite. En face d'elle se trouvait le SOLDAT Zack, il était seul face à une légion de soldats de la milice de la Shinra.
"Décidément, je sens que vous voulez vous aussi vous amusez mes chéris !"
Elle entendit parler le SOLDAT Zack ou plutôt murmurer quelques choses avant qu'il ne foncé dans le tas.
"Si tu crois que tu va t'amuser seul...Ahahahahaha"
Son rire se fit bien entendre, mais il s'arrêta quand Tseng expliqua qu'il fallait des volontaire pour aller s'amuser avec eux. Son rire reprit de plus belle, la Tsviet déplia son arme qu'elle mit à la verticale en tendant le plus possible le bras. De son autres main, elle caressait la lame du côté gauche, et à son passage, la lame semblait s’électriser et elle fit pareil avec son autre lame de son arme. Rosso vit une salve de missile se dirigé sur les soldats, elle remarqua que le lanceur de missile était le Turk. Elle se calma mais eut un sourire sadique quand elle vit les missile s'écraser sur tout le monde.

[Action : Enchante son arme avec la foudre]
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue1901/1901Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue123/123Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyDim 25 Mar - 15:51

La légilimencie du chevalier noir semblait avoir fonctionné sur son adversaire, étrange pour une illusion cependant alors que ce dernier se préparait à répondre au question un des snipers ennemis restant vint faire taire le prisonnier à jamais... Quoiqu'il en soit le groupe allait bientôt devoir réfléchir à autre chose. En effet, une fois sortit du canyon un vision de combat fortement inégal de part le nombre d'assaillant vint de faire son apparition. Zack était au milieu de tout cela et semblait serein ce soldat doit vraiment ou être fou à lier ou un peu sur de lui... Quoiqu'il en soit il est vrai que les compétence de cet homme avaient déjà fait leurs preuve. Le chevalier noir écouta alors en silence les propos de Tseng cette stratégie de combat était intéressante mais vu le nombre ceux qui devaient aidé zack devait être ceux qui puissent attaquer un plus grand nombre d'adversaire... hors Léon et ses ténèbres peuvent faire pas mal de ravage... Aussi Léon saisit il sa lame à deux mains et se retourne vers Tseng.

"Tu as déjà démontré que tes propos semblent être juste, je ferais partie du groupe qui aidera Zack."

Le chevalier noir s'approcha alors de la femme aux cheveux rouge et du soldat peu avant que ces derniers ne foncent dans le tas comme une véritable machine de guerre. Le chevalier noir fit un signe négatif de la tête voyant avec quelle imprudence ces derniers vinrent à faire ces actions. Aussi léon se concentra un maximum tendant sa lame face à lui en direction de ses adversaires.

"Illusions ou pas que les ténèbres dévorent vos âmes."

L'aura des ténèbres entoura alors le chevalier noir avant de se diriger vers ses ennemis.

Action de Léon : ténèbres sur tout les ennemis.

!!!Qu'il soit un petit groupe ou toute une armée: cela ne change pas grand chose pour un Chevalier Noir... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) EmptyDim 1 Avr - 14:24

Genesis arriva aux cotés de Zack. Il équarquilla les yeux en voyant tous ces soldats devant lui.

Zack: "Tiens vous êtes là? On dirait
que je ne suis pas le seul à m'être fait piéger dans ce tourbillon. On
est dans mes souvenirs... mes tous derniers souvenirs pour être précis.
Désolé de vous avoir embarqué là dedans, car c'est après moi qu'il en a.
Mais à nous tous, ça devrait être plus facile que la dernière fois.
Chacun de vous est intrinsèquement bien plus forts que ces
soldats....... le vrai problème c'est leur nombre."


Genesis tourna la tête vers Zack


Ainsi était-ce là la dernière vision de Zack. Tous ces soldats, une vision d'enfer, toutes ces personnes qui l'avaient pris en chasse, lui un simple homme.
Cette vision de fin d'une vie... Elle était là... Oui.

Bien sûr.

Tu as atteint ce moment de ta vie, ou la mort ne te faisait plus peur. Tu as surpassé tes démons.
Tu as transcendé la peur de la mort !
Mon âme, rongée par le désir de vengeance,

A vécu dans la tourmente mais s’éteindra

Avec mon salut

Et ton sommeil éternel.


La légende parlera de sacrifice,


A la fin du monde.

Le vent navigue sur la surface de l’eau,

Lentement, mais sûrement.


Tseng: Voyez vous, Cagnazzo est très malin, il
fait coïncider chaque attaque des illusions avec les siennes. Et pour
réussir le toucher, il faut attaquer une illusion quand celle-ci
s’apprête à attaquer Zack et seulement si elle est à moins d'un mètre de
lui. Autrement dit, nos attaques peuvent blesser Zack, mais le
connaissant, sa forte constitution le protégera. Je mets un point
d'honneur à ramener sain et sauf mes hommes, donc Zack survivra. Au fur
et à mesure, Cagnazzo s'épuisera, et l'illusion sera stoppé, mais nous
même serons surement épuisés. Il faudrait aussi qu'une petite minorité
puisse aider Zack à combattre cette armée.



Zack: "Embrasse tes rêves... et quoiqu'il arrive, défend ton honneur... DE SOLDAT !!!"

Z
ack s'était élancé vers les ennemis


Genesis rabattit sa rapière vers le sol. Il regarda la légion devant lui
T
out est très clair à présent. Je me souviens...

Je m'en rends compte à présent ! J'étais aveugle, depuis le début, je ne suis pas le Héros, je suis le Prisonnier ! A la fin de LOVELESS, ce n'est pas le héros qui se sacrifie et obtient le don... Angeal t'a transmis sa volonté et tu as toujours essayé de me le faire comprendre.

Genesis s'élança en volant vers les soldats et abattit sa rapière, trancha dans le vif, dynamisé par un sentiment nouveau, il n'avait plus peur à présent. Il souriait, il avait résolu le mystère !

Le Don de la Déesse n'est autre que ...

MON HONNEUR DE SOLDAT !!!!!!!

Action: Double attaque sur les ennemis proches de Zack


Maintenant je sais qui est le vrai héros de LOVELESS...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)
» Zack
» Bahamut ZERO : invocation de Zack
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8-
Sauter vers: