Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)

Aller en bas 
+7
Cecil
Jihl
Tseng
Sephiroth
Léon lionheart
Genesis
Maechen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 22:55

Genesis:"Ces objets vous intéressent t'il ?"

MARCHANT DU DESERT -boutiques-
******************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Dyce

Dyce: "Des Materias... en dehors de cette materia SCELLER, toutes les autres ont déjà servi. Voyons... je te propose... MATERIA SCELLER: 625 gils, MATERIA FEU: 263 gils, MATERIA RESTAURER: 300 gils, MATERIA ATTAQUE DOUBLE: 1094 gils. Alors... marché conclu !?"

*l'ex SOLDAT 1ère classe proposa ensuite un Cercle de Mythril*

Genesis: "Je possède aussi ce bracelet, à combien seriez vous prêt à le reprendre ?"

Dyce: "ça ne m'a pas l'air d'être du Mythril de bonne qualité... ton ami possède le même modèle de bracelet mais la différence: c'est que le sien est fabriqué dans du très bon Mythril. Désolé mais je ne peux pas te proposer plus de 3 gils."

Hojo: "Il vaudrait mieux vendre des trucs utiles, heureusement que Lonewolf travaille avec vous sinon, je n'ose pas savoir ce que vous pourriez vendre..."

> les sites réservés aux SOLDAT, TURKS et à la MILICE étaient tous les 3 particulièrement bien sécurisés, et donc: inaccessibles pour Hojo. Mais ce n'était pas le cas du site de Vente de Materia en Ligne: le Professeur réussit à créer un compte fictif d'un soi-disant membre du SOLDAT 3ème classe qui s'appelle: Jenny. Grâce à ce tour de passe-passe, Hojo avait désormais accès à cette boutique. Et comme les SOLDAT 3ème classe sont assez nombreux... il sera difficile de découvrir la supercherie avant un bon moment <

> Hacker le site de Vente de Materia en Ligne <

!!! Jihl n'a pas le niveau pour apprendre TELEPORT: MPmax insuffisants, connaissances en magie spatio-temporelle insuffisantes... il faut déjà savoir lancer WARP pour pouvoir apprendre TELEPORT !!!



Jihl ne disposait donc pas de connaissances et de ressources magiques suffisantes pour apprendre le sort qu'elle désirait. Et à vrai dire: elle ne pouvait pas non-plus apprendre WARP mais cette fois, c'était simple une question de réserve magique...

*alors que Tseng venait tout juste de finaliser sa commande avec une boutique en ligne de la Shinra: Jihl sentit à nouveau le Temps se figer... un employé de la Shinra se téléporta, tout près de Tseng figé, cet employé tenait dans sa main l'ANNEAU RESISTANT que le TURKS avait commandé... la Shinra devait avoir engagé des Mages du Temps pour effectuer les livraisons pour leur boutiques en ligne... malheureusement, le Colonel PSICOM fût finalement prise elle-aussi dans le temps arrêté... et quand elle revint à elle: l'employé-livreur avait disparu... et ses alliés vaquaient à leurs occupations ignorant tout de cette étrange scène dont venait d'être témoin Jihl*

Ayame: "Mais d'où avez-vous sorti cela?!"

Dyce: "Je n'ai pas arrêté de fouiller partout. Tenez... je n'ai même pas pris une seule pose depuis que ce vaisseau s'est écrasé, et que j'ai perdu ma marchandise. Pourtant, je ne suis pas fatigué du tout."


Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 23:36

Observant Génésis tentant de vendre sa protection et se faire offrir 3 gils, Tseng décide faire la même chose.


Tseng: Je me demande aussi, j'aimerais vendre cette protection devenue inutile.

Action de Tseng: Revend son Cercle de Mythril.


Tseng préfère ignorer les paroles d'Hojo, principalement par contrainte. D'habitude, il aurait rembarré calmement n'importe qui..

Tseng: Je vais vous exposer ma tactique. Il va falloir agir en professionnel. Vous devez tous vous camoufler derrière un rocher ou un creux et attaquer l'ennemi par surprise. Avec la foudre, ce serait utile. pendant ce temps, je resterai là, je l'attirerai... et je tenterai de tenir face à ses coups pendant que vous l'éliminerai. Ce n'est pas mon genre de me sacrifier mais je suis le seul à assurer ce rôle.

Tseng semble résigné à cela.


Tseng: Génésis... Si jamais je n'en réchappe pas... Fuis et emmène loin Elena avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 2:00

"Des Materias... en dehors de cette materia SCELLER, toutes les autres
ont déjà servi. Voyons... je te propose... MATERIA SCELLER: 625 gils,
MATERIA FEU: 263 gils, MATERIA RESTAURER: 300 gils, MATERIA ATTAQUE
DOUBLE: 1094 gils. Alors... marché conclu !?"


...*Honnêtement je n'ai aucune idée si ce marchand est un arnaqueur ou pas, mais j'ai besoin d'argent et rapidement.*

Bien je vous vends ces matérias.


Genesis remit les nombreuses boules de couleurs
contre l'argent.

Je vais garder mon cercle de mythril. 3 Gils, c'est trop peu.

*Ce marchand aura beau dire ce qu'il veut, ca reste du mythril... On verra si dans d'autre boutique j'en trouverai un meilleur prix. *

Et je vous achèterai aussi 2 Collyre, 10 antidotes et 5 réveils...
et je vais consulter le Barrier Scroll pour le sort Blink (si c'est impossible alors ce sera le sort Invisira)


Tseng: Je vais vous exposer ma tactique. Il va falloir agir en professionnel.
Vous devez tous vous camoufler derrière un rocher ou un creux et
attaquer l'ennemi par surprise. Avec la foudre, ce serait utile. pendant
ce temps, je resterai là, je l'attirerai... et je tenterai de tenir
face à ses coups pendant que vous l'éliminerai. Ce n'est pas mon genre
de me sacrifier mais je suis le seul à assurer ce rôle.


Tseng: Génésis... Si jamais je n'en réchappe pas... Fuis et emmène loin Elena avec toi.

...Genesis regarda Tseng sans expression, il réfléchissait à ce que Tseng venait de lui demander. L'ancien SOLDAT se voyait confié la tâche de protéger cette jeune blonde qu'il tenait comme assistante, mais elle devait avoir bien plus de valeurs aux yeux du Turk aux 3ème oeil qu'une simple assistante. Cela semblait certain et pour que Tseng lui confie cette Tâche alors il devait vraiment lui faire confiance. C'était inattendu. Mais cela ne gênait pas Genesis à vrai dire, que quelqu'un soit prêt à demander l'aide à un ancien paria comme lui était quelque chose qui réjouit Genesis.


Il dit alors levant sa main de manière légèrement théâtrale.


Mon ami, ton désir est ce qui donne la vie, le don de la Déesse.


Il prit un sourire amusé
.

Tseng, ne crois pas que tu t'en tireras à si bon compte. Tu retrouveras les tiens après cette mission.
Puis le soldat posa sa main sur son torse d'un air légèrement solennel mais toujours avec ce sourire moqueur.
Mais, je respecterai ta demande si malheur il t'arrivait, mais sache que le rôle du prisonnier ne te sied guère, il faudrait te dérider pour que tu puisses y prétendre.

Genesis avait tenté d'enchanter son arme avec la foudre
, les éclairs étaient sortis de sa main mais malheureusement, il n'avait pas réussi à équilibrer correctement le sortilège et le sort était avait fait un rebond. Il était assez rebuté... Il regarda un moment sa rapière puis équarquilla les yeux l'espace d'un instant quand il entendit la voix.

... La prédilection de Genesis était le feu, ceci dit il était capable il y a des années d'enchanter son arme sans problème. Mais la fusion étant ce qu'elle est, le SOLDAT avait régressé.
Ce qu'il fallait remarque c'était que son arme communiquait avec lui, et vu le regards des autres, ils n'avaient pas du s'en apercevoir

*
Tu parles en poésie comme moi et tu as raison... je ne vais pas m'arrêter maintenant. Il faut juste que je réapplique les bases depuis le début.*

Genesis releva son arme à l'horizontale, il ferma les yeux. Dans une posture posée et calme digne d'un mage-combattant expert il prit une profonde inspiration, l'écarlate était en pleine concentration, de la main droite il tenait la poignée de sa Rapière, sa main gauche touchait la lame et avançait très lentement depuis la garde jusqu'à pouvoir atteindre le bout.
Tandis qu'il passait lentement sa main dessus. Genesis commença à évaluer chacune des étapes nécessaire afin d'enchanter, de renforcer et de rendre une arme élémentale. Ce n'était bien entendu pas une méthode universelle, mais c'était ainsi que Genesis avait appris à le faire.
*
Etape 1: Visualisation, l'épée doit m'apparaître aussi bien à mes yeux, que dans mon esprit.*
Dans l'esprit de Genesis apparaissait distinctement sa Rapière, l'arme était net. Toute son attention et ses pensées étaient focalisées sur elle.
*
Etape 2: Analyse de la Structure. Je connais les matériaux qui ont permis sa création, je connais son poids, son équilibrage tout doit être clair à mes yeux afin de transmettre l'énergie magique en son sein.*
Genesis continuait de se concentrer tandis qu'il passait lentement la main gauche sur sa lame. La structure de l'arme semblait se lire dans son esprit, il jugeait de l'expérience de l'arme, tout ce qu'elle avait traversée. Pour lier un sort à son épée, il fallait comprendre comment fonctionner son arme avant toute chose. Lier un sort à une arme n'était pas donner à tout le monde, les pratiquants exclusifs de magie n'avaient pas forcément cette facilité. C'était uniquement en réfléchissant à cette
structure que l'on pouvait réussir à créer une lame élémentale durable et plus forte.
*
Etape 3:Accumulation de mon énergie magique*
Genesis respirait lentement, l'énergie magique parcourait tout son corps, le corps humain possédait des lignes "invisibles" permettant le passage de la magie, c'était ainsi que l'on pouvait réussir à user de tels sortilèges. Mais chez certain, ces lignes étaient fermés, ce qui rendait la pratique de la magie pour eux impossible, à moins d'utiliser les matérias. Genesis faisait partie de ces rares cas sur la Planète capable de faire usage de techniques magiques qui ne provenaient aucunement des matérias... Etait-ce dû à ses cellules G ? Probablement et même certainement.
On pouvait comparer cette facilité a utiliser la magie avec les ninjas du Wutai, certains possédaient des techniques bien étrange que l'on assimilait absolument pas aux matérias. Rien n'était réellement prouvé quand à l'usage de la magie, tout cela n'était que des présomptions.
L'énergie accumulé autour de genesis souffla légèrement, rien de très impressionnant, mais on sentait que l'atmosphère autour de lui avait changé.
*Etape 4: transmission de mon énergie sur l'arme*
Maintenant que Genesis avait réunis l'énergie magique nécessaire il devait passer la magie dans son arme, dans son esprit, il devait en être de même, le physique et l'esprit devait être lié.
Son arme se vit parcourir d'une aura magique pour l'instant non défini. Il fallait lui donner une couleur.

*Etape 5: Incantation du Sort*
Les sort dits étaient en général plus facile à lancer, cela ne les rendait pas nécessairement plus puissant, mais la mise en concentration et en situation permettait au lanceur du sort d'être plus efficace pour jeter le sort. On pouvait assimiler ça à une forme d'hypnose de soi.
Genesis chuchota lentement :
Foudre...
De sa main gauche apparaissait une gerbe d'électricité statique bleu prêt à être jeté, le bruit de petits éclairs se faisaient entendre.

*Etape 6 et dernière étape: Enchantement de l'arme*
Genesis ouvrit les yeux comme pour relâcher la pression et il expira fortement, il visualisait aussi bien l'arme dans son esprit que dans le physique et il fallait maintenant conclure...: Il repassa depuis la garde jusqu'au bout de la lame sa main gauche qui contenait les éclairs prêt à être lancé. Il la parcourut comme s'il recouvrait d'une nouvelle lame sa Rapière, une lame d'énergie. Des Runes s'affichaient sur la rapière pour très vite se retrouver effacé par la foudre qui la recouvrait, la rapière commençait à briller d'un éclat nouveau, un bleu si clair qu'on pouvait l'assimiler à du blanc, un bleu qui dégageait des éclats statiques autour de la rapière.

Action: Enchante la Rapière avec le sort Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 15:08

Sans savoir pourquoi, le sort temporelle que la PSICOM avait tenté d'apprendre ne parvint pas à s'assimiler suffisamment. Pestant intérieurement, comment cela ce faisait-il ? Elle était la Colonel du PSICOM ! Alors pourquoi ses pouvoirs avait régressé !? S'était impensable pour elle de s'imaginer comme un simple soldat sans aucune classe ni aucun rang. Serrant le plus fort possible sa baguette, la femme du PSICOM regarda le marchand. Il continuait de faire des affaires avec le reste du groupe. S'avançant donc vers lui, Nabaat dut regarder à nouveaux ses sortilèges pouvant l’intéresser. Remarquant ainsi un parchemins de type foudre, pouvant lui être utile contre leurs futurs ennemis de type eau et encore plus face à cet ignoble démon.

Alors qu'elle tendit le bras pour acquérir le parchemin tant convoité, une faille temporelle se déclencha. La femme du PSICOM eut juste le temps de se retourner en pensant à l'arriver du démon, mais ce fut avec une grande surprise qu'elle remarqua l'apparition d'un homme qui déposa quelques choses dans la poches de Tseng. Malheureusement le temps se figea quelques secondes après pour la mage temporelle. Lorsqu'elle eut conscience du retour à la normal, la Colonel vit le corps de l'homme qui était apparu disparaître d'un seul coup. Le Turk sortit de sa poche un anneau. Ainsi donc s'était cela qu'il venait de récupérer... Si dans son monde il aurait adopter une telle technologie beaucoup de choses aurait put être éviter... Cette "Shinra" comme ils l'appelaient, peut-être qu'elle devrait plus se pencher sur la question.

Bien entendu ! Si elle postule pour un poste, elle posera ses conditions ! Jamais elle ne sera commander par qui que ce soit ! Plus jamais elle ne ferait cette erreur ! Regardant d'un air méprisant Tseng qui souhaitait servir de chair à canon tout en dictant les ordres aux autres. Elle se dépêcha d'adopter un regard plus neutre afin de ne pas éveillé de soupçon... D'un côté, si Tseng cherche à servir de chair à canon, dans ce cas, Jihl ne l'empêchera pas. Qu'il fasse le sale boulot de pion et d'appât. Après tout, là était sa place. Bref, laissant cela de côté pour le moment, la PSICOM porta son regard sur l'objet qu'il l'intéressait : le parchemin de foudre. Le prenant dans sa main tout en remettant la dite somme au vendeur. La Colonel du PSICOM regarda les autres.

Celui traitant des incantations d'états négatifs. Malheureusement, celui-ci était plus chère que le parchemin de sort élémentaire. Cependant, elle put apprendre l'un des sorts grâce au faite que sa bourse était encore assez bien remplit pour cela. Son choix se porta sur celui pouvant bloquer les attaques de types magiques de la cible et empêcher également la cible de pouvoir user de la parole. Rien de plus utile contre personne faisant une campagne pour accéder à un poste convoité par plusieurs personne. Donnant la somme demander par Dyce, Jihl regarda le groupe. Tout le monde semblait prêt à en découdre. De plus, suite à l'attaque du démon, elle se sentait en pleine forme, au maximum de sa puissance même. Comme suggérer par Tseng, la femme du PSICOM se mit derrière un rocher, attendant l'arriver du robot pour se montrer.

[Action : Achète le Thunder Scroll et consulte le Negative Status Scroll (Silence) pour un total de 4290 Gils et s’embusque derrière un rocher.]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue839/1823Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (839/1823)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue110/110Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 1:18


Voix de la Masamune: « Ce mollusque fainéant veut se servir de nous, n'accorde pas trop de crédit à ces paroles. Mais je ne crois pas qu'il mente au sujet de la Materia Noire. Elle sera tienne si on découvre où et comment se rendre dans le TEMPLE DE L'EAU. La Shinra possède une base de données conséquentes: nous trouverons toutes les informations qu'il nous faut là-bas. »

CaGnAzZo: "Me tuer!? J'aimerais tellement que ce soit possible. Mais en tant que Démon de Niveau Supérieur, je ne peux être tué. En fait, mes pouvoirs dépassent de loin ceux d'un vulgaire Démon de Niveau Supérieur. J'ai transcendé ma propre existence afin d'élever ma conscience à niveau supérieure. Aucune limitation... je rejette les contraintes que les Mondes Fusionnés imposent... voilà pourquoi j'ai accepté de rejoindre l'ORGANISATION: j'en suis le n°10... ses membres refusent tout comme moi le dictat de la Fusion des Mondes, et aspirent à le réduire à Néant... ... ... et pour répondre à ton offre... j'accepte de te conduire jusqu'à la materia noire, si tu les tues tous... à l'exception de Zack."

Bon au moins il aurait essayé, qu’un démon de cette puissance lui soit utile était peu probable, de toute façon il avait bien vu que ses coups n’atteignait pas leur cible, se mettre en garde lui a permit de dévier les balle du T-800. Sa fidèle masamune avait raison, la Shinra était un parti beaucoup plus sûr.

Sephiroth : Je pense que tu ne connais pas le sens du mot garanti, mon arme est plus intelligente que toi…. Quoi qu’il en soit tu vas mourir pour m’avoir pris pour un idiot et avoir laisser passer la chance que je t’offrais… Mais avant j'ai des affaires à régler si tu veux bien rester le temps que je revienne… Oh mais c’est vrai !! Tu es empalé ! J’avais oublié

Il fit une courbette à Cagnazzo et sortit son aile et s’envola gracieusement afin de retrouver le marchand que leur avait indiqué Zack.

IL atterri près du marchand et regarda les articles proposé. Tout en écoutant les conversations des membres du groupe, jihl, Ayame, Genesis et Tseng mettait au point une stratégie pour mettre à bat le T-800, il remarqua également que Tseng avait acheté son ancienne anneau que la shinra avait récupérer. L’ange à une aile avait perdu beaucoup de sa puissance et aurait bien aimer récupérer cette anneau, mais il venait d’essayer de les trahir donc la discussion n’était pas possible et il n’avait pas le temps de le prendre par la force.


Sephiroth : Marchand, je vous prends 2 éthers, 2 remèdes, 2 eaux bénites ainsi que la materia attaque double que Genesis viens de vous vendre.

Action : Achète 2 éthers, 2 remèdes, 2 eaux bénites et materia attaque double.

Tseng: Je vais vous exposer ma tactique. Il va falloir agir en professionnel. Vous devez tous vous camoufler derrière un rocher ou un creux et attaquer l'ennemi par surprise. Avec la foudre, ce serait utile. Pendant ce temps, je resterai là, je l'attirerai... et je tenterai de tenir face à ses coups pendant que vous l'éliminerai. Ce n'est pas mon genre de me sacrifier mais je suis le seul à assurer ce rôle.


Sephiroth s’avança vers le groupe en pleine discussion, ceux-ci le regardèrent arriver méfiant.

Sephiroth : Ou alors vous me jetez un sortilège de carapace et de célérité et vous me laisser me charger du T-800, et pendant ce temps vous trouvez une stratégie adéquate pour détruire Cagnazzo…
Il regarda Jihl

Sephiroth : Vous pouvez percevoir les attaques du démon grâce à vos dons… Chose que même moi je ne peux pas faire, vous allez bien trouvez une solution…

Puis il se reporta sur l’ensemble du groupe

Sephiroth : Vous n’avez rien à perdre à accepter ma proposition, au pire je meurs et au mieux le T – 800 est détruit, je demande juste une chose en échange…. Réintégrer les rangs du SOLDAT ! Et ne vous en fait pas je ne suis pas stupide au point d’accepter la proposition du démon…

Puis il regarda la position du groupe à sa proposition tout en prenant une tincture

Action : Utilise tincture sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 1:52

...
Sephiroth : Ou alors vous me jetez un sortilège de carapace
et de célérité et vous me laisser me charger du T-800, et pendant ce
temps vous trouvez une stratégie adéquate pour détruire Cagnazzo…

Vous n’avez rien à perdre à accepter ma
proposition, au pire je meurs et au mieux le T – 800 est détruit, je
demande juste une chose en échange…. Réintégrer les rangs du SOLDAT ! Et
ne vous en fait pas je ne suis pas stupide au point d’accepter la
proposition du démon…

Genesis jaugea Sephiroth du regard puis regarda la réaction de Tseng afin de voir ce qu'il en pensait. Genesis prit un sourire ironique.
Comme si Sephiroth se ferait tuer par une machine, ton aide est appréciable, mais en revanche nous combattrons aussi le t800, on ne sait pas de quoi il est capable, et en réalité tu nous serais d'une aide encore plus grande contre le cagnazzo vu tes aptitudes.

L'ex-SOLDAT afficha alors une mine sombre montrant son agacement.

... Mais ne nous prend pas pour des idiots, il y a un instant, tu marchandais ta matéria noire et maintenant tu veux réintégrer le SOLDAT, tu espères regagner ton honneur ? Je dirais plutôt que tu cherches à intégrer la Shin-Ra en espérant avoir des infos sur la matéria, je me trompe ?

Si la Shin-Ra t'accepte dans ton état actuel, c'est qu'ils ont perdu la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue1901/1901Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue123/123Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 12:16

Léon avait décidé de suivre les autres après l'arrivée du terminator, apparemment une machine, il n'aurait pas pu en prendre le contrôle par possession mentale et vu les dégâts qu'il infligeait à un membre du groupe c'était plus que nécessaire de recourir à la fuite momentanée pour n'en revenir que plus fort pour terrasser ses ennemis par la suite. Aussi le chevalier noir suivit le petit groupe auprès du marchand rencontré précédemment près du vaisseau. Apparemment il avait un peu plus de marchandise suite aux fouilles qu'il a dut effectuer sans aucune doute. Aussi le chevalier noir restait quelques peu en retrait alors que les membres du groupe faisait déjà leurs achats ce n'est que lorsque le vendeur fut un peu plus tranquille que le chevalier noir vint le trouver et après une brève vision de l'article du magasin il se décida.

"Je vous achète le thunder scroll et le negative scroll"

Le chevalier noir tendit alors la somme demandée par le voleur et pris ses aquisitions. Il se décide à les lire afin d'en comprendre l'incantation afin de les utiliser plus tard.

action de Léon: tente d'apprendre l'incantation du thunder scroll

action de Léon: tente d'apprendre l'incantation du negative scroll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 20:42

Loin du démon, l'interet scientifique y est bien moindre mais Hojo, impatient de cela, avait pas voulu se préparer au risque de perdre un élément important. Désormais, il en a un peu le temps.


Expérience 218 -Monstre Dressé-
************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 1360086797-exp218

Niveau: 17

HP = 1511/ 1682
MP = 40/ 53

Force : 36
Défense : 18
Magie : 35
Esprit : 17
Vitesse : 19
Chance : 20
Esquive : 21
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Poison
Résiste: Foudre
Immunité: Mort, Châtiment, Gravité
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Hojo: Je vais vous prendre 5 réveil, 5 antidote et 5 défigeur, en espérant que ce soit de la bonne qualité.

Action: Achète 5 réveil, 5 défigeur et 5 antidote au vendeur et achète matérias Foudre, Coup Mortel et Restaurer à la boutique en ligne de la shinra qu'il s'équipe sur sa protection.

Hojo fit un petit grognement au moment de payer. Il n'a jamais aimé devoir se fournir lui-même, on devait le fournir.

Génésis: Excusez-moi? Pouvez-vous répéter ? Il semblerait que je sois tellement déficient que tout ce qui sort de votre bouche n'est qu'absurdité à mes oreilles. J'ai cru comprendre qu'il fallait "vous" protégez. Mais c'est certainement mon imagination, c'est vrai, pourquoi le grand Hojo aurait il besoin de protection, vous êtes tellement fort et puissant. D'ailleurs vous n'avez pas besoin de nous, votre esprit est si géniallissime qu'il a conçu un plan pour se débarrasser de tous les ennemis présents. Je me trompe ? Nous sommes bien d'accord, personne n'a besoin de protéger Hojo. Il peut se débrouiller tout seul.

Hojo: Je vois que tu ne comprends vraiment pas. Tu sembles oublier ce que tu es, un echec. Une expérience ratée de laboratoire qui se dégrade et dont les cellules se détruisent au fur et à mesure. cependant, ce "fléau" comme le dit la shinra est récurrent chez beaucoup de leurs anciens soldats. Et je suis donc chargé de soigné ce défaut de ce crétin d'Hollander. Mais si tu préfères tant ignorer cela, je vais me consacrer à une autre recherche et te laisser pourrir misérablement. Ta survie ne m'intéresse pas.

Jihl: Je ne vois pas pourquoi ne devrions protéger quelqu'un qui nous est inutile... Lors du combat que nous venons de fuir, vous vous êtes montrez bien inutile. Vous et votre...créature...

Hojo regarda cette jeune femme, aussi méprisante que lui mais largement moins intelligente.

Hojo: Oh. ne serait-ce pas celle qui vient de tomber sur le champ de bataille? Vous venez de mourir et vous pensez être plus utile? Je n'ai d'ailleurs pas retenu votre nom, tellement cela est sans interet mais je me ferais un plaisir d'utiliser votre corps pour une expérience aléatoire. J'attends votre prochaine et proche mort et qui sait, vous serez peut-être une créature à ma solde.

Hojo eut un rictus assez important et avec un ton méprisant, continua son dialogue.

Hojo: Rassures-toi, l’échec scientifique. Je n'ai aucunement besoin de vous pour me protéger, même si ma tâche est simplement de penser et non combattre. Mais ma créature sera bien plus utile que vous. Même tseng a compris qu'il fallait m'obéir.


Expérience 218: Groaaaaaaaar!!!

Action d'Expérience 218: Observe Jihl et génésis puis se déplace derrière un rocher.

Action de Hojo: Se cache derrière un rocher avec sa créature.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 2:36

Hojo: Je vois que tu ne comprends vraiment
pas. Tu sembles oublier ce que tu es, un echec. Une expérience ratée de
laboratoire qui se dégrade et dont les cellules se détruisent au fur et à
mesure. cependant, ce "fléau" comme le dit la shinra est récurrent chez
beaucoup de leurs anciens soldats. Et je suis donc chargé de soigné ce
défaut de ce crétin d'Hollander. Mais si tu préfères tant ignorer cela,
je vais me consacrer à une autre recherche et te laisser pourrir
misérablement. Ta survie ne m'intéresse pas.


Genesis écouta attentivement et un mouvement de tête quand Hojo parla de soigner sa dégradation, ou tout du moins faire des recherches grâce à son incroyable Génie. Une proposition qui ressemblait à une menace de la part du scientifique, et peut-être même qui pousserait Genesis a rejoindre la Shin-Ra ensute mais...
il ne souhaitait aucunement dépendre de la shin-ra en tout cas pas tant qu'elle n'avait pas fait le nettoyage dans ses locaux. Genesis n'a pas guéri de sa dégénerescence la première fois par la Science de toute façon et il souhaitait encore moins que ce fou s'occupe de lui. Genesis toujours avec son sourire suffisant.

Vous et votre fils partagez un point commun en ce qui concerne le complexe de supériorité... que les choses soient clair: Tout ce que vous me proposez, je m'en fiche éperdument. Ne croyez pas que cela m'intéresse de nouveau de travailler avec Hollander, vous ou de trouver des cellules S. C'est contraire à tout ce que j'aspire

Il marqua un temps de pause et ajouta avec défiance.

Inutile de me traiter d'échec, vous n'êtes pas très crédible quand vous le dites, trouvez mieux que ça Hojo, si vous voulez réellement m'énerver.

Hojo: Oh. ne serait-ce pas celle qui vient de
tomber sur le champ de bataille? Vous venez de mourir et vous pensez
être plus utile? Je n'ai d'ailleurs pas retenu votre nom, tellement cela
est sans interet mais je me ferais un plaisir d'utiliser votre corps
pour une expérience aléatoire. J'attends votre prochaine et proche mort
et qui sait, vous serez peut-être une créature à ma solde.


Genesis dit à Jihl:
Ignorez-le, cela vaut mieux, je crois qu'il n'a pas saisi qui était le plus inutile en ce moment.

Hojo: Rassures-toi, l’échec scientifique. Je
n'ai aucunement besoin de vous pour me protéger, même si ma tâche est
simplement de penser et non combattre. Mais ma créature sera bien plus
utile que vous. Même tseng a compris qu'il fallait m'obéir.


Genesis eut large sourire moqueur.

*
Il y a un instant il m'ordonnait de les protéger et maintenant il change d'avis. Cet homme est un numéro...*

Puis Genesis dit avec un certain sérieux en signe d'avertissement:

Plus sérieusement Hojo, je ne veux pas qu'il y ait de malentendus: A part ces turks et le mercenaire... Personne ici ne travaille à la Shin-Ra et j'ai remis ma carte de SOLDAT il y a longtemps, ce qui signifie que la quasi-totalité des personnes n'a aucun comptes à vous rendre. Alors n'espérez pas qu'en aboyant et en menaçant les gens vous obtiendrez de l'aide en cas de danger. Continuez ainsi et certains moins patient que moi risqueraient de vous confondre avec un ennemi.

Genesis détourna son regard d'Hojo comme si ce personnage ne présentait plus le moindre intérêt à ses yeux et se focalisa sur le prochain objectif.

"L'échec" comme aimait si bien l'appeler Hojo, alla se cacher derrière les rochers, il fit disparaitre son aile noire qui prenait beaucoup de place pour la discrétion.


Action: Se cache derrière les rochers .
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 21:12

Tandis que tout le monde se mettait en position pour tendre une embuscade au TERMINATOR. Dyce; "Le Marchand fantôme" vendait ou achetait des articles de dernières minutes...

Tseng: "Je me demande aussi, j'aimerais vendre cette protection devenue inutile."

MARCHANT DU DESERT -boutiques-
******************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Dyce

Dyce: "C'est ce que je disais tout à l'heure, il y a une grande différence de qualité entre les MYTHRIL... pour votre protection, je suis prêt à monter jusqu'à 834gils ? Qu'est-ce que vous en dites ?"

> cette fois-ci, Genesis parvint à mieux doser sa magie et sa RAPIèRE était maintenant parcourue par un fort courant électrique <

Sephiroth: "Marchand, je vous prends 2 éthers, 2 remèdes, 2 eaux bénites ainsi que la materia attaque double que Genesis viens de vous vendre."

*il remit les objets contre gils sonnants et trébuchants... mais en ce qui concerne la materia*

Dyce: "Je peux vous la vendre mais elle sera plus chère complètement neuve. La raison: c'est que celle-ci a déjà une croissance materia entre 20 et 30% je dirai à vue d’œil. ça va vous faire gagner du temps pour la faire arriver au niveau MAITRE. Pour le prix... Mmm... je vais vous la vendre au prix du marché: 5250 gils... marché conclu ?"



Tout le monde termina ses achats. Sephiroth eut alors une bien surprenante requête: il se portait volontaire pour affronter seul leur ennemi en échange d'un poste dans le SOLDAT. Aucun des membres de la SHINRA ici présent n'était habilité à accepter ou refuser la requête de Sephiroth. Ils allaient devoir obligatoirement passer par leur hiérarchie. Mais vu que toutes les communications avec Midgar étaient coupés depuis quelques minutes (à l'exception de l'ordre de FRAPPE AÉRIENNE), il faudrait de toute façon attendre d'être rentré à Midgar pour savoir, si Sephiroth pouvait réintégrer le SOLDAT ou non...

Sephiroth: "Vous n’avez rien à perdre à accepter ma proposition, au pire je meurs et au mieux le T – 800 est détruit, je demande juste une chose en échange…. Réintégrer les rangs du SOLDAT ! Et ne vous en fait pas je ne suis pas stupide au point d’accepter la proposition du démon…"

*Tous nos Héros, étaient désormais en place... parés pour l'embuscade... Tseng, Sephiroth et Léon étaient les 3 seuls à s'être placé bien en évidence au milieu du chemin rocailleux*

> un hélicoptère de combat de la Shinra, survola la zone mais il ne fit pas attention à nos protagonistes. L'hélicoptère disparut rapidement derrière le massif rocheux. Et quelques secondes plus tard, on attendit une énorme explosion. Ce devait être la "Frappe Aérienne" que Tseng avait ordonné peut de temps auparavant. Qu'avait-elle donné? Zack et Cagnazzo avaient-ils été blessés ou tués dans l'explosion? ça... personne ne pouvait le savoir, car on ne pouvait apercevoir le site du bombardement de là où nos Héros avaient choisi d'attendre le Terminator <



♫ Haunting Ground: "Last Daniella" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
TERMINATOR -modèle: "T-800"-
**********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Terminatora

Niveau : 23

HP: 3670/3670
MP: 8/8


Force : 51
Défense : 44
Magie : 00
Esprit : 49
Vitesse : 15
Chance : 47
Esquive : 00
Précision : 50
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 0x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : rien
Résistances : aucune
Immunités : Poison, Sommeil, Mini, Cochon, Grenouille, Zombie, N-Zone
Faiblesses : Foudre
Impuissant : rien


Terminator: "Capteurs thermiques inopérants... recherche de la cause en cours... génération du journal d'erreur..."

*le cyborg n'arrivait pas à détecter les membres de l'équipe qui étaient cachés derrière les roches... c'était dû au fait que ces rochers avaient emmagasiné beaucoup de chaleur à cause du soleil. Et c'est pourquoi, le Terminator ne voyait que ces rochers brûlants avec ses capteurs thermiques*

Terminator: "Cibles détectées... occurrence: 3... type: Monstre Fusionnés... ... ... le journal d'erreur n'a pu être généré... veuillez contacter l'administrateur système pour résoudre ce problème..."


!!! L’Équipe à l'occasion d'attaquer le T-800 par surprise !!!



Dernière édition par Cecil le Ven 5 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 22:45

Le marchant proposa son prix pour la protection mais cela enchanta autant Tseng que la première tentative de Génésis pour donner l'élément foudre à son épée.

CANYON ENVAHIT PAR UNE VEGETATION LUXURIANTE
******************************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vallismedia

> l'endroit ressemblait beaucoup au Canyon qui se situe dans la Région de Midgar, mais il avait apparemment fusionné avec un canyon, ou plus exactement, avec une vallée issue d'un autre Monde Fusionné <

Tseng: Je vais donc garder ma protection. Cependant, j’achèterai deux ether.

Action: Refuse la transaction et achète 2 ether

Sephiroth : Ou alors vous me jetez un sortilège de carapace
et de célérité et vous me laisser me charger du T-800, et pendant ce
temps vous trouvez une stratégie adéquate pour détruire Cagnazzo…

Vous n’avez rien à perdre à accepter ma
proposition, au pire je meurs et au mieux le T – 800 est détruit, je
demande juste une chose en échange…. Réintégrer les rangs du SOLDAT ! Et
ne vous en fait pas je ne suis pas stupide au point d’accepter la
proposition du démon…



Tseng écouta attentivement les paroles de l'homme aux cheveux argentés.

Tseng: Intéressant. La section du développement Urbain de Midgar recherche justement des volontaires comme quoi. Parait que le nettoyage des égouts avance peu et qu'il faut des hommes forts. Mais avant toute chose, je ne voudrais pas qu'on m'accuse de piston, alors envoi ton CV et ta lettre de motivation. On te répondra d'ici une quinzaine de semaines.

Tseng eu un très léger rictus.

Tseng: Ignorons cette intervention inutile. Il faut se concentrer sur le combat plutôt que de faire de l'humour. N'agissez pas dans la précipitation.

Hojo: Je vois que tu ne comprends vraiment pas. Tu sembles oublier ce que tu es, un echec. Une expérience ratée de laboratoire qui se dégrade et dont les cellules se détruisent au fur et à mesure. cependant, ce "fléau" comme le dit la shinra est récurrent chez beaucoup de leurs anciens soldats. Et je suis donc chargé de soigné ce défaut de ce crétin d'Hollander. Mais si tu préfères tant ignorer cela, je vais me consacrer à une autre recherche et te laisser pourrir misérablement. Ta survie ne m'intéresse pas.

Génésis: Plus sérieusement Hojo, je ne veux pas qu'il y ait de malentendus: A part ces turks et le mercenaire... Personne ici ne travaille à la Shin-Ra et j'ai remis ma carte de SOLDAT il y a longtemps, ce qui signifie que la quasi-totalité des personnes n'a aucun comptes à vous rendre. Alors n'espérez pas qu'en aboyant et en menaçant les gens vous obtiendrez de l'aide en cas de danger. Continuez ainsi et certains moins patient que moi risqueraient de vous confondre avec un ennemi.

Tseng: rappelons aussi que le sérum basé sur la MAKO a été fini d'être développé, Hojo a juste voulu gardé l'exclusivité pour qu'il soit le seul à soigner certains anciens première classe ou Tsviet. Ou presque, un échantillon a malheureusement été volé. Il parait que le voleur a pu recréer le sérum sans que la Shinra ne puisse savoir où trouver cela.

Puis un bruit métallique fit son arrivée peu de temps après que certains membres du groupe aillent se cacher. Le T-800 est revenu et compte finir d'éliminer ses cibles.

Tseng: ...

Action de Tseng: Grande Garde sur lui-même

!!! "Carapace", "Blindage" et "Booster" protègent désormais Tseng... et il en aura bien besoin... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 23:25

L'épée de Genesis brillait d'une vive lumière on entendait un très fin bruit d'électricité, des runes étaient apparus un court instant sur l'épée mais celle-ci était enfin empli d'énergie électrique qui teintait vers le blanc. Genesis contempla son ouvrage avec grande satisfaction.

Tseng: Intéressant. La section du développement
Urbain de Midgar recherche justement des volontaires comme quoi. Parait
que le nettoyage des égouts avance peu et qu'il faut des hommes forts.
Mais avant toute chose, je ne voudrais pas qu'on m'accuse de piston,
alors envoi ton CV et ta lettre de motivation. On te répondra d'ici une
quinzaine de semaines.

*Sephiroth, tu récoltes ce que tu sèmes* pensa Genesis. Ceci dit, Tseng risquait fort d'éveiller le courroux du Grand Sephiroth. Espérons que l'ancien Héros n'allait pas trop s'énerver.

Tseng: rappelons aussi que le sérum basé sur la
MAKO a été fini d'être développé, Hojo a juste voulu gardé l'exclusivité
pour qu'il soit le seul à soigner certains anciens première classe ou
Tsviet. Ou presque, un échantillon a malheureusement été volé. Il parait
que le voleur a pu recréer le sérum sans que la Shinra ne puisse savoir
où trouver cela.

*Un voleur ?*

Genesis eut un léger sourire malicieux en entendant Tseng, le turks était très, "trop", informé. Il va falloir que Genesis obtienne plus de détails. Mais pas en la présence d'Hojo.

Genesis acquiesça d'un hochement de tête en approuvant ce que disait Tseng.

Le t800 finit par arriver.

Genesis attendit que Jihl jette ses sorts d'espace temps avant d'attaquer, son épée empli d'électricité.

Genesis entendit le robot détecter les 3 "monstres fusionnés", celui-ci avait littéralement bugué. C'était le moment!!

Le SOLDAT rouge bondit subitement de derrière le rocher et d'un large saut s'élança en tournant sur lui-même dans le sens horizontale comme une tornade dont la lame électrique allait s'abattre à 2 reprises sur son adversaire avec fracas.

Action : Attaque Double sur le t800 après l'action de Jihl.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue1901/1901Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue123/123Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 15:10

Le chevalier noir Léon venait de faire deux nouvelles aquisition qui lui seront utiles contre Cagnazzo et ce Cyborg qui semble être là pour à la destruction des différentes personnes qui l'accompagnaient. Le chevalier noir sourit et attendit le Cyborg également prêt à se battre. Aussi à l'apparition de ce dernier le chevalier noir utilisa une de ses nouvelles compétences. Il pourra donc constater ce que cette paralysie est capable de faire.

Le Cyborg ne tarda pas a arriver, aussi le chevalier noir utilisa la capacité lame paralysie sur son adversaire ce dernier ne saura pas ce à quoi ce tenir si on arrive à amoindrir ses mouvements.

Action de léon : lame paralysie sur le Cyborg.

Après lui avoir asséner ce coup, léon revint à sa place initiale et attendit la suite des évènements.

HS: désolé pour le post assez court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 21:02

Cet ennemi est vraiment balèze. Et mon supérieur aussi, pouvoir le maintenir avec sa grosse épée. Même sa gigantesque épée, c'est presque de la frime. Ma Balmung reste la meilleure cependant. Et...

Mais c'est quoi ce truc? Un homme robot? Il est très laid. Franchement, si c'est encore pour nous envoyer des robots de maintenance pourris, ils peuvent les garder. Mes employeurs sont sympa mais quand même... Comment ça, il veut nous éliminer? Hey non, c'était pas sur mon contrat ça! Je pensais que la vie d'un militaire de la Shinra, c'est patrouillé inutilement en ville et draguer les jeunettes impressionnées par l'uniforme, je pensais pas qu'on allait vraiment en mission. Et pas n'importe lesquelles, des missions au danger un peu trop élevé.

Mais il fait quoi avec sa drôle d'arme? Nous trancher à distance? ARGHHHH... Vache, je pensais pas qu'il allait tirer des balles avec ça. C'est dingue l'apparence des armes à feu de nos jours.


Zack: "ECOUTEZ-MOI BIEN TOUS... vous n'arriverez jamais à les combattre tous les 2 en même temps et encore moins à en venir à bout. Battez en retraite dans le Canyon, là-bas il vous sera plus facile de tendre une embuscade à cette machine, et vous serez hors de portée des incantations de Cagnazzo. De mon côté, je le maintiendrais cloué ici le temps qu'il faudra. Attirez le Terminator dans les rocheuses là-bas et détruisez-le pour de bon. Ensuite et ben... si l'envie vous en vient: vous pourrez toujours venir m'aider à terrasser ce Démon."

Siegfried: Compris Chef!

Et juste après, la diversion de la voleuse permet au groupe de s'enfuir. Très belle initiative. Dommage que je sois parti du mauvais sens. Y'a des canyon partout, comment je pouvais savoir lequel est le bon? Non mais sérieux, ça manque de communication ici. Bref, après avoir couru un petit peu et remarqué le détour que j'ai fais, je suis quasiment arrivé en même temps que le robot. Mais arrivant par des rochers entrelacés, j'ai peut-être la chance de pas être remarqué.

Le marchand avait l'air sympa mais c'est pas avec mon petit solde que je vais me payer un bon truc. j'attendrais une prochaine fois! Prenant mon arme, je commence à avancer sans faire de bruit et techniquement, c'est pas moins point fort. Mais pour éviter d'être trop en retard, il ne reste qu'une solution. L'ennemi est seul, c'est presque un duel si on fait abstraction des autres personnes. Je prends mon élan et vlam, je me retrouve à coté de toi mon cher tas de ferrailles.


Action de Siegfried: Hyperdrive sur T-800

Siegfried: hey les mecs, je vous ai retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 23:43

Jihl était restée cacher contre l'un des rochers comme la plupart des combattants de ce groupe. L'un des membres, celui dont la Colonel du PSICOM avait fait remarquer son inutilité s'empressa de lui répondre. Ce fut avec un sourire en coin et amusée qu'elle écoutait cet homme totalement devenu fou s'adresser à elle de la sorte. Alors comme ça, les êtres faibles comme lui ose manquer de respect envers sa personne. Alors comme cela cet être immonde souhaitait faire des expériences sur le corps généreux de la femme aux longs cheveux blonds foncé. S'apprêtant à remettre à sa place cette vermine, la femme PSICOM leva à la diagonale son bras armé de sa baguette prêt à l'abattre sur le visage de son interlocuteur.

"Tsss... Je vais te remettre à ta place..."

Mais elle fut coupée par Genesis, ce dernier lui fit remarquer qu'il valait mieux l'ignorer. Approuvant d'un simple hochement de la tête, Jihl laissa retomber son bras armé et guetta l'arriver du robot. Elle ne prêta plus du tout attention à la conversation qui ce passait dans le groupe. Le robot ne tarda pas à arriver, il était temps d'attaquer ! Jihl coupa la brise qui soufflait légèrement sur les membres en deux, arrêtant ainsi le temps. Profitant ainsi du calme pour pouvoir réfléchir tranquillement.

"Comme si qu'un faible comme toi pouvait m'empêcher d'atteindre mon but... Je détruirais les Fal'Cies et deviendrait de nouveau la Colonel d'une armée ! Et cette fois je ne me laisserait pas duper !"

Elle regardait Hojo en disant cela. Sortant de sa cachette, elle pouvait contempler le temps qui s'était figer. Passant proche du petit toutou, la Colonel du PSICOM passa le bout de sa baguette sur la joue du jeune homme et passa sa baguette sous son menton pour toucher son autre joue.

"Tu me semble bien naïf, je n'ai que faire de toi, une fois que j'aurais récupérer ma place je ferais en sorte d’éliminer toutes les personnes ici présente ! Je ne tiens pas à ce qu'on sache que j'ai été mise hors d'état de nuire pour quiconque aussi facilement."

Puis reprenant un regard froid envers le scientifique fou méprisant, Jihl reprit la parole.

"Je suis inutile dis tu ? Eh bien dans ce cas laisse moi te montré ma puissance... Oh j'oubliais tu es trop faible pour pouvoir te mouvoir dans les failles temporelles ! "

Pointant le robot de sa baguette, Jihl fit apparaître une sphère noire, d'un mouvement brusque de la main droite en direction de la gauche pour revenir vers le robot, la sphère partie rapidement dans la direction du robot. Gonflant alors à l'impact avant de distordre l'espace et de l'écraser. Pendant ce temps, se sentant vider de sa force magique, Jihl prit un ether et en but le contenu. Reprenant sa posture offensive, elle concentra une nouvelle fois sa force magique et créa une nouvelle sphère. D'un même geste de bras identique au précédent, la boule magique créa une forte distorsion de l'espace. Une aubaine que l'adversaire était sensible à cette technique ! Elle créa aussitôt une nouvelle boule qui frappa l'ennemi.

"Certes, j'affirme avoir une faible réserve magique, mais tu ne pourrait en faire autant !"

Le temps reprit son court normal, mais avant même de laisser libre accès à ses alliés, Jihl arrêta de nouveau le temps. Et adopta de nouveau une posture de combat. Cette fois, deux sphère apparurent devant la baguette de la Colonel du PSICOM. Les deux sphères prirent le même chemin que les deux précédentes, mais tournoyant l'une autour de l'autre. Ainsi, le robot fut toucher par une distorsion encore plus violente que les précédente. Ce qui était dommage dans ce ceci s'était que personne ne voyait la femme aux longs cheveux, et même l'ennemi ne se rendait pour le moment compte de rien. Soufflant un bref instant, ces dernières actions venait d'absorbé une forte quantité de sa réserve magique. Par ce fait, le temps se défigea petit à petit. Elle se tenait devant le robot désormais. Mais elle n'était pas encore dit son dernier mot !

"Tu es bien lent... Je eut le temps de faire disparaître la moitié de ta force vitale et tu n'a pas encore bouger le petit doigt... C'est lamentable... Tu fais honte à tout ce que j'ai put voir et entendre depuis mon arriver ici. Un faible robot qui à put faire peur à ce SOLDAT... Je t'ai épargner, montre moi de quoi tu es capable ! Car je pourrais très bien t'achever maintenant !"

-------------------------------------------------------------------------------------------------
1ere action :
-Quick [93+47 = -140MP] - Ether [+144MP] - Quart [-10 = 134MP] (-917HP) & Quart [-10 = 124MP] (-688HP)
2eme action :
-Quick [93 = 31] Quart [-10 = 21MP] (-516HP) - Quart [-10 = 11MP] (-387HP)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue839/1823Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (839/1823)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue110/110Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 0:12

Genesis : Ton aide est appréciable, mais en revanche nous combattrons aussi le t800, on ne sait pas de quoi il est capable, et en réalité tu nous serais d'une aide encore plus grande contre le cagnazzo vu tes aptitudes.

... Mais ne nous prend pas pour des idiots, il y a un instant, tu marchandais ta matéria noire et maintenant tu veux réintégrer le SOLDAT, tu espères regagner ton honneur ? Je dirais plutôt que tu cherches à intégrer la Shin-Ra en espérant avoir des infos sur la matéria, je me trompe ?

Si la Shin-Ra t'accepte dans ton état actuel, c'est qu'ils ont perdu la tête...

Sephiroth : Mon honneur ? La Shinra raisonnable ? Es tu donc si naïf Genesis ? La Shinra n’a pas d’intention bonne… Tout comme elle n’en avait pas quand on travaillait pour elle… Ils m’accepteront parce que je ferais leurs missions tant que cela n’interférera pas avec mes objectifs….

Marchand : Je vais vous la vendre au prix du marché: 5250 gils... marché conclu ?

Sephiroth dû se retenir de ne pas tuer le marchand sur place pour oser faire 3000 gils de marge en toute impunité mais il n’avait pas le temps et remettrait ça à plus tard.

Sephiroth : … Je prends

Action : Achète materia attaque double

Sephiroth ignora la remarque de Tseng ainsi que les babillages de son père, il n’avait pas le temps non plus, il marcha droit vers le T-800 tout en réarrangeant ses materia. Si ce tas de ferraille ne le tuer pas avant que l’ange à une aile n’arrive au corps à corps, il était fini…

Action : Déséquipe sa materia restaurer, tout, élément de base, eau et vent

Action : Equipe matéria attaque double sur arme poche simple, materia élément de base et foudre sur arme poche combiné et materia restaurer et tout sur protection poche combiné
Puis Sephiroth fondit sur sa proie afin de la mettre en pièce

Action : Attaque double sur T-800

Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 0:08

♫ Haunting Ground: "Last Daniella" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
Tseng: "..."

> "Grand Garde" protège Tseng et Léon: les 2 seuls qui n'étaient pas cachés, en train de faire des courses ou perdus <

Siegfried: "Hey les mecs, je vous ai retrouvé!"

*la technique Hyperdrive du Gladiateur partit comme un éclair... -425hp: le blindage du T-800 était particulièrement résistant*

!!! Leon usa de la toute nouvelle arcane qu'il venait d'apprendre... le Terminator est paralysé -289hp !!!



Ce fut ensuite au tour de Jihl de mettre en application sa stratégie. Elle demandait une quantité astronomique de force magique, et consistait sommairement à affaiblir la machine dans le temps arrêté, avec des incantations de gravité...

> -740hp... -626hp dégâts de gravité dans le temps arrêté... mais alors que ce dernier reprenait son cours: le T-800 eut un étrange comportement <

TERMINATOR -modèle: "T-800"- (!!! Paralysé !!!)
**********

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Terminatora

Niveau : 23

HP: 1662/3670
MP: 8/8


Force : 51
Défense : 44
Magie : 00
Esprit : 49
Vitesse : 15
Chance : 47
Esquive : 00
Précision : 50
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 0x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : rien
Résistances : aucune
Immunités : Poison, Sommeil, Mini, Cochon, Grenouille, Zombie, N-Zone
Faiblesses : Foudre
Impuissant : rien


Terminator: "Dommages supérieurs à 50%... activation du Mode Récupération..."

!!! +918hp restaurés pour le Terminator !!!

*Jihl arrêta à nouveau le Temps pour lancer 2 nouveaux sorts "Quart": -645hp... -484hp*

Terminator: "Poursuite du Mode Récupération..."

!!! +918hp restaurés pour le Terminator !!!

> une lame de foudre s'abattit: -1128hp... il ne suffit plus que d'un coup de ce genre pour en finir avec le T-800... malheureusement l'enchantement sur la Rapière de Genesis se dissipa avant impact et aucun dégâts ne furent infligés cette fois <

Terminator: "Dommages supérieurs à 50%... activation du Mode Récupération..."

!!! +918hp restaurés pour le Terminator !!!



L'équipe était à 2 doigts de terrasser le Terminator... sans ce contre-temps malencontreux, cela serait déjà fait... mais bientôt, le T-800 allait passer à l'offensif et nos Héros ne connaissaient que trop sa puissance de feu...

Sephiroth: "..."

*une silhouette fusa dans les rocheuses... un retardataire qui n'avait pas rejoint le groupe avant le début de l'assaut... d'une double attaque tranchée, il acheva le Terminator une fois pour toute*

Terminator: "Récupération... impossible... bzzt... dysfonctionnement du système... BZZT... bzzzt... "

*La machine s'écroula alors sur le sol... et cette fois: elle ne se releva pas: KO EN 1 TOUR... +2000gils de prime pour tous les participants à cet assaut*

!!! Un morceau entier du Canyon vola en éclat... projetant des rochers immenses dans toutes les directions... l'origine de cette énorme explosion était inconnue... mais grâce à ça: on pouvait maintenant voir, en contre-bas, la plaine où était resté Zack et Cagnazzo... ils avaient tous 2 disparu et il ne restait que les 3 Héros du Mal: Kefka, Fujin et Seymour... à terre mais encore en vie... c'est du moins ce que l'on pouvait supposer malgré la distance !!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Choix 1: Redescendre tout en bas du Canyon pour rejoindre les Héros du Mal blessés

Choix 2: Chercher si Zack et Cagnazzo sont dans les alentours immédiat

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 0:46

L'attaque était un succès total, ça c'était du travail d'équipe. Genesis en revanche se demandait ce qu'il avait bien pu se passer avec sa rapière... Pas assez d'énergie dans la lame ?

C'est un succès.

Genesis affichait un large sourire de vainqueur en direction de ses équipiers qui avait participé , sauf de Sephiroth. Inutile d'expliquer pourquoi. Genesis regarda la carcasse du robot. C'en était fini de cette machine. Heureusement qu'ils avaient attaqué sans relache le t800, ses capacités de régénérations insolites auraient pu poser de gros problèmes sur le long terme...


Maintenant il n'y a plus qu'à s'occuper de...

Genesis fit un bond en arrière par réflexe, des rochers avaient explosés laissant apparaitre... les 3 individus qui avaient combattu Titan.


Mais où était Zack et Cagnazzo ?!

De nouveau, Genesis prit un air agacé.


Où sont ils passés ?!

Tseng, il faut qu'on le retrouve !


Il s'éleva dans le ciel et commença à regarder dans toutes les directions et à survoler la zone. Disons ce qui est, il n'avait que faire des 3 personnes qui l'avaient accompagnés, elles étaient très étranges et louches et l'un d'eux l'avait attaqué alors qu'il était censé être un "allié", cela lui avait valu de joli missile.


Action: S'envole et cherche à trouver une tortue bleue géante et un type avec une épée géante.





Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue1634/1634Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue81/81Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 23:11

Ayame n'avait pas agit face au robot. Après tout, il y avait suffisamment de bon combattant pour ça, et justement, le T-800 ne résista pas longtemps.

Ayame: Dis donc beau brun en costard. Cela te tente de faire des heures supplémentaires avec moi?


Cependant, il y avait le corps de plusieurs personnes, peu connu par Ayame. c'est justement la frappe de missiles du brun qui avait fait cela

Ayame: On devrait ptet les aider non? Quoique, je me demande où est passé le beau gosse avec son épée géante!

Ayame retira la poussière sur son habit, se recoiffa et s'en alla.

Ayame: Hihi!

Action d'Ayame: Cherche Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 15:24

Le robot n'a pas tenu longtemps, Hojo n'a même pas eu besoin d'intervenir, tel qu'il l'avait dit. Cependant, il laissa les restes métalliques tranquilles et observa avec son œil mauvais Génésis, Sephiroth et Tseng, ainsi que ce soldat sans grade qui était là.


Expérience 218 -Monstre Dressé-
************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 1360086797-exp218

Niveau: 17

HP = 1511/ 1682
MP = 40/ 53

Force : 36
Défense : 18
Magie : 35
Esprit : 17
Vitesse : 19
Chance : 20
Esquive : 21
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Poison
Résiste: Foudre
Immunité: Mort, Châtiment, Gravité
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Hojo: Je vous l'avez dit, vous êtes là pour assurer ma protection, que vous le vouliez ou non.


Hojo replace ses lunettes comme il faut devant ses yeux.


Hojo: Impressionnant. Toi, l'échec d'Hollander, dont tes cellules devaient s'auto-détruire semblent survivre depuis la fusion des mondes. Incroyable, tu rivalises désormais avec Sephiroth. Du moins, l'ancien Sephiroth, car il est conçu pour être l'être ultime et devenir de plus en plus puissant.
Tseng, je suis surpris, on dirait que l'expérience est une réussite sur toi. Alors, ça fait quoi de sentir le pouvoir de ce gêne? Dire qu'on devait le faire sur un Turk sans importance au départ mais tu as préféré prendre sa place. Il est vrai que cette expérience ne cause que 92,6% de décès mais c'est pour le bien de la science. L'Ath urhgan semble apprécier ton corps. Et n'oublions pas, qui est ce soldat? Celui avec sa grosse épée? Il porte l'uniforme des ratés de la shinra mais pourtant, il semble très fort. Un candidat de choix pour être dans le SOLDAT. Ahahahahah!



Hojo part du champ de bataille.

Hojo: Je vais essayer de retrouver cet idiot de Zack et cet inutile Cagnazzo. J'espère pouvoir au moins tirer quelques choses de leurs cadavres..


Expérience 218: Groaaaaaaaar!!!

Action d'Expérience 218: Suit Hojo.

Action de Hojo: Cherche Cagnazzo et Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 16:10

♫ Crisis Core OST: "Soldier Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
Laissant les Héros du Mal gisant sur le sol, l’Équipe avait préféré partir à la recherche de ZACK et CAGNAZZO qui devait être tout proche d'eux.... et il ne fallut que quelques minutes pour entendre des bruits de bataille...

*de multiples explosions retentissait: Cagnazzo pilonnait Zack avec une pluie d'incantation d'attaque semblable à un bombardement... le SOLDAT 1ère Classe semblait cherchait un second souffle, et fuyait entre les rochers qui volait en éclats autour de lui*

ZACK AFFRONTANT CAGNAZZO
************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Zackcombat

Zack: "..."

> nos Héros ne reconnaissait pas l'incantation utilisée par le Démon de l'Eau... et bientôt Zack se retrouva acculé au bord d'un ravin... il se retourna alors brusquement et contre-attaqua en sautant vers Cagnazzo, ce dernier lui lança un autre sort que Zack coupa étrangement en 2 avec son Épée Broyante... le Démon se défendit avec l'incantation interdite d'invincibilité totale... mais une fois encore Zack eut le dessus et transperça cette protection censée inviolable d'un coup d'épée... blessant par la même Cagnazzo <

CaGnAzZo: "..."

*Cagnazzo se changea alors en une sorte de brouillard épais qui ne laissait que peu de visibilité*

!!! On entendit l’Épée Broyante trancher la chair du Démon puis soudain, la brume se dissipa, et nos Héros purent voir que Cagnazzo venait de transpercer Zack en plein cœur avec sa langue acérée !!!

Zack: "Aaaargh..."

> il attrapa la langue de Cagnazzo d'une main pour l'empêcher de fuir pendant qu'il tenta de le trancher avec son Epée Broyante avec sa seule main encore libre... mais le Démon se liquéfia et disparut avant d'être de nouveau atteint <



CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau"
*********

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Cagnazzo

CaGnAzZo: "Ah! ah! ah! Tu me prends vraiment pour un imbécile... SOLDAT 1ère Classe Zack Fair... je vois parfaitement clair dans ta pathétique stratégie. TON VÉRITABLE OBJECTIF ET DE ME POUSSER A TE TUER POUR QUE MON ILLUSION N'AFFECTE PLUS TES AMIS..."

*Zack arrivait de plus en plus de mal à respirer son cœur ayant été transpercé par le Démon... et le jeune homme ne tenait debout que par la seule force de sa volonté*

CaGnAzZo: "Contrairement aux apparences, l'attaque que je t'ai porté n'était pas mortelle... ou du moins, elle ne l'ait pas pour quelqu'un doté d'une telle résistante que toi. Je dois te laisser maintenant... hâte-toi de régénérer ton cœur où tu risques de vraiment mourir. Je ne veux pas que la SOURCE de mon illusion soit détruite..."

!!! LA VOIX DE CAGNAZZO RÉSONNAIT TEL UN ECHO MAIS ON NE POUVAIT APERCEVOIR LE MONSTRE NULLEPART !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 1:05

Peu de temps avant d'agir, Jihl put observée tout en étant cachée l'homme nommé Tseng qui lui avait proposer du travail au sein d'un groupe nommé "TURK" usa d'une technique inconnu pour la PSICOM, mais il avait l'air d'avoir rendu plus fort les membres toucher. Puis un homme sortit de nulle part réapparu devant le groupe qui était rester cacher pour la plupart derrière des rochers brûlant. Et de son côté le chevalier noir du groupe frappa l'ennemi et grâce à cela, il put paralysée l'ennemi. S'était le moment d'agir et vite !

Lorsque Jihl usa de sa technique temporelle suivit de deux sorts de gravité. L'ennemi semblait souffrir. Ce qui plaisait assez à la Colonel. Enfin souffrir était un bien grand mot... Sans laisser le temps de lancer sont second sort temporel, la machine se restaura automatiquement. Grimaçant alors en lançant un regard noir à l'ennemi, Nabaat arrêta à nouveau le cours du temps pour agir à sa guise. Les dégâts subit par la machine indiquait donc qu'elle venait de perdre la moitié de sa vitalité. Tant mieux, enfin le fait qu'il restaure autant après chacune des attaques de la PSICOM n'indiquait rien de bon.

Ses attaques furent suivit d'une charge du jeune homme aux cheveux rouges. Ce dernier créa des éclairs à l'impact contre la machine. Cela fit sourire Jihl. Enfin quelqu'un d'utile. Enfin, la plupart des membres ici devait l'être. Il suffisait de leur trouver un rôle. Celui-là sera un parfait protecteur. Il suffira de lui caressé les poils du bon sens et le tour sera jouer. Les autres seront sans doute plus difficile à manipuler. Surtout ce Tseng, il semble très intelligent. Toutefois, rien n'est impossible. Et il lui avait même offert une porte grande ouverte pour le faire. Entrez dans ce groupe appeler Turk et ainsi prendre sa place au moment le plus opportun. Après tout, sa collègue l'avait appeler "Chef".

Sans crié gare, l'homme à la longue lame fit son apparition et chargea sans retenu à toute allure sur le robot. Ce dernier se fit trancher par deux fois de la lame de l'homme aux cheveux argentées. La voix du robot se fit entendre, d'après lui aucune réparation possible. Tant mieux ! Soupirant un instant, pensant le combat fini, une explosion eut lieu. N'ayant pas le temps de réagir, Jihl vit des milliers de rochers et de petites pierres tomber sur le groupe. Étrangement, aucune pierre ne l'atteignit. Malgré sa faible réserve magique, elle arrêtait le temps par des petites pauses de quelques secondes afin de dévier les rocs tombant sur elle avec l'aide de sa baguette .On pouvait voir autour d'elle un cercle de pierre amassé. Une personne ne possédant aucun pouvoir temporels penserait qu'elle aurait un bouclier magique sûrement.

"Bien... maintenant il faudrait retrouver ce crétin de démon aqueux..."

Prenant tout de même la peine de restaurer sa magie, Jihl prit un Ether et le but afin de revigorer sa force magique. La voix du jeune chiot fougueux se fit entendre. Il semblait avoir remarquer également la disparitions de Cagnazzo et de ce Zack. Genesis, s'était son nom. C'est vrai, il ne fallait surtout pas l'oublié afin d'arriver à ses fins ! Donc, Genesis s'éleva dans les airs pour essayer de trouver leurs deux amis qu'ils avaient quelques minutes plutôt abandonnés à cause du robot. Soupirant encore une fois, Jihl regardait l'attitude presque désinvolte de la plupart des membres. A quoi bon tenter de jouer la gentille avec ces demeurés ? La ninja croqueuse d'homme s’intéressa également à Tseng. Décidément, il était très convoité de la gentes féminine.

Mais elle n'était pas là pour ça ! Et puis, draguée sur le champ de combat n'était pas vraiment son genre. D'ailleurs, la drague tout court n'était pas son truc. Elle préférait avoir une bonne place au sein de la hiérarchie plutôt que d'avoir une relation amoureuse. Au passage, la PSICOM méprisait un bon nombre de ses subordonnés insignifiants qui pensait qu'elle en pinçait pour Yaag Rosch et vice versa. Heureusement cette ninja ne perdait pas le nord, une fois l'amorce exécuter, elle sauta sur une autre cible : Zack. Jihl méprisait cette garce. Pour qui se prenait t-elle ? Enfin, cela lui vaudra des ennuis et c'était certains.

Jihl tendit l'oreille pour essayer d'entendre ne serait-ce que des indications de Genesis quand la voix insupportable du scientifique se fit entendre. Le regard de la PSICOM devint noir et elle le tuait des yeux. Des histoires de transformations génétique en tout genre. Quelle chose répugnante. Tout ceci sur des humains qui plus ais ! La mage temporelle dut se retenir de le frapper au visage avec sa baguette. Entendre de telle abomination sortir de sa bouche la rendait folle intérieurement. Les seuls êtres de sont mondes capables de choses pareil était les Fal'Cies. Leurs créations à eux se transformait en Cie'th des monstres horribles. Une choses était sûre, "Hojo" risquait sa vie en restant parmi des membres qui ne l'appréciait pas.

Encore qu'il joue avec la vie d'autrui lui était égale. Mais les manipulations génétique en tout genre non ! Certes le PSICOM avait créer des monstres semblable à des animaux, mais à la base il s'agissait de simple robot. Alors cela ne pouvait aucunement la dérangée. Le temps n'était plus à la discussion. Des bruits de batailles un peu plus au loin pouvait se faire entendre. Des explosions principalement. Lorsque la Colonel du PSICOM chercha d'où cela venait, Jihl ne put voir qu'en contre bas trois cadavres sur le sol. Rien de très important ! C'est pour cela qu'elle préféra se diriger vers le bruit plutôt que dans une direction qui lui était inutile.

"Bon il faudrait peut-être nous mettre en route, non ?"

Après quelques secondes de course à pied, la jeune femme put voir à une dizaines de mètres le SOLDAT affronter le Démon de l'Eau. Zack semblait rivalisé avec Cagnazzo. Enfin à première vue, car il semble être submerger par les incantations magiques de l'ennemi. S'était un combat d'une puissance impressionnante, malgré la difficulté de toucher l'ennemi, le jeune homme à l'épée gigantesque put transpercé avec beaucoup de volonté la barrière inébranlable du Démon qu'aucun membres de ce groupe n'avait put transpercer. Alors que la lame du SOLDAT était toujours plantée, une épaisse brume se leva sur le groupe. Sortant sa baguette, Jihl resta sur ses gardes.

Un bruit de chair couper se fit entendre. Regardant autour d'elle pour essayer d'apercevoir les membres du groupes ainsi que Zack, la brume disparue pour laisser place à une scène à laquelle personne ne s'y serait attendu. En effet, le SOLDAT de première classe avait été transpercer par la langue du démon en plein cœur. Attrapant la langue du monstre aqueux, Zack tenta de lui couper, mais son adversaire se liquéfia à nouveau laissant encore une fois la zone aussi désertique qu'auparavant, si ce n'est la végétation luxuriante rappelant trop bien Pulse.

La voix du démon se fit entendre dans tout le canyon. Apparemment Zack cherchait à se sacrifier afin de pouvoir permettre aux autres combattants présent dans le canyon de ne plus être affecté par l'illusion de Cagnazzo. Désormais l'ennemi pouvait être n'importe où. S'avançant doucement vers Zack tout en s'assurant de la sécurité de la zone, Jihl devait en apprendre plus sur la situation ! C'est pourquoi elle prit la parole.

"Que veux Cagnazzo ? Pourquoi nous à t-il piéger ici avec toi ?"

----------------------------------
[Action : Utilise un Ether sur elle]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 15:41

Genesis entendit vaguement ce que disait Hojo, la partie la plus intéressante était celle sur les modifications génétiques d'Hojo, que Tseng le chef des Turks s'en soit porté volontaire était plus que surprenant.
Tout cela était agaçant. Quand il en aurait fini avec cette histoire avec Cagnazzo, il allait vraiment falloir s'occuper de certains détails. La Shin-Ra n'avait pas changé, ils continuaient de faire des expériences destinés à engendrer des monstres.

Le SOLDAT rouge après avoir survolé longtemps la scène, vit avec effroi Cagnazzo transpercer Zack.

Zack !

Genesis descendit en piqué sur le sol. Dans un violent éclat de poussière il regarda aux alentours voir où était parti ce fichu démon. Nulle part.

Il reporta son attention sur Zack affreusement blessé, le démon avait émis l'idée que Zack chercherait à se sacrifier pour permettre au groupe de partir.

Genesis ne perdit pas une seconde et agita sa main droite mains en murmurant rapidement 2 paroles obscures une lueur blanchâtre entoura Zack. Genesis affichait une mine agacé.


Action: soin x2 sur Zack


Ce que dit Cagnazzo est vrai ? Tu cherches à te sacrifier pour nous permettre de passer ?! Ainsi c'est pour ça que Cagnazzo a demandé à Sephiroth de t'épargner.

Tu es de retour d'entre les morts et tout ce que tu cherches à faire c'est de mourir à nouveau. Tu es un sombre idiot, Soldat de première classe Zack.

Genesis détourna le regard armé de sa rapière cherchant une flaque d'eau.

De toute façon, tu ne désires pas vraiment mourir, il y avait une manière bien plus efficace pour mourir que d'attendre un coup mortel de Cagnazzo.

Ce n'est plus à toi de te sacrifier Zack Fair !

Sur ces mots Genesis passa sa main sur sa rapière, il maitrisait de mieux en mieux sa techniques, des runes défilèrent derrière son passage, puis sa lame s'éclaira d'une lueur bleu électrique, on dirait une épée laser bleu.

Action: Enthunder et cherche des flaques d'eau et les attaque s'il en trouve.


De toute façon il est inutile pour toi de te cacher Cagnazzo, ta technique d'illusion ne marchera pas deux fois. S'il faut te tuer pour passer, alors ce sera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue1634/1634Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue81/81Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 20:50

La jalousie. Un sentiment tellement courant. Même cette Jihl, se voulant froide et solitaire, en connait l'effet. Ainsi, elle aussi s’intéresse au beau Tseng? Faut la comprendre, c'est un joli mec, sérieux, viril et ténébreux. Zack fait viril aussi mais plus rigolo et excité. Ensuite, reste ce Sephiroth, qui devrait aller au coiffeur, plutôt pas mal mais finalement, trop froid. Et ce Génèsis, qui aurait pu être une bonne cible. Mais mystérieusement, il lui rappelle un ex petit copain, un musicien de Luca, chantant un style très bizarre. Bon il lui reste donc Zack et Tseng. Mais cela va tellement être drôle de jouer avec cette Jihl. Si la mage du temps ne l'avait pas foudroyé du regard, elle n'aurait surement rien remarqué mais là, tout est clair. Alors s'adressant à Jihl:

Ayame: T'as l'air jalouse ma cocotte. Peur de la concurrence? Je comprends, à ta place, j'aurais peur de mon charme. Tseng parlait d'un travail tout à l'heure, j'espère que ton CV est fourni car tu n'auras pas l'ombre du chance face à moi! Hihihi.


Une rivalité féminine. Est-ce compatible au travail en groupe? Mais bien sur, cela peut même être utile.

Ayame: C'est pas tout ça la binoclarde mais je vais voir mes beaux soldats. Je te laisse le mec en rouge si tu veux. J'en veux plus! hihihihi!

Ayame partit tranquillement, en ricanant. C'est tellement bon de se détendre après un combat. Un assassin ne peut-il donc pas être un bon vivant? Comparé à ses victimes...

Ayame: Bon où est ce Zack?

Malheureusement, les retrouvailles furent brève et pas aussi heureuse que prévu. Encore ce démon, et en plus, il a blessé celui qui était une forteresse pour le groupe. Et voilà que ce lâche de démon se cache encore. Aucun soucis, Ayame a analysé les compétences de chacun et elle sait qu'elle n'est pas dans un groupe d'attardé. Donc autant qu'elle fasse ce qu'elle fait de mieux.

Ayame: Ta stratégie nous a sauvé ainsi que tes conseils avisés. Je vais te redonner de la force magique... Et c'est pas la blondasse qui le ferait... Elle ne ferait même pas une bonne secrétaire. Hihihih.

Action d'Ayame: Ether sur Tseng

!!! Notre belle voleuse a bien progressé... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 15:55

Tseng l'avait prévu. Les Turks ne sont peut-être pas aussi fort qu'un 1ère classe du Soldat, pas aussi nombreux que les fantassins... mais ils sont sans conteste les plus doués. Chaque Turk a un talent très utile et celui de Tseng, c'est la planification. Le stratège Turk, une valeur sûre. Cependant, en regardant l'ancienne zone de combat, Cagnazzo et Zack avaient totalement disparus. Il ne restait que les corps des héros du Mal. C'est dommage, il lui faut du temps pour relancer une frappe aérienne, alors que ses cibles sont présentes et affaiblis. Mais lâcher le groupe maintenant serait louche et une erreur.

Action de Tseng: Prévenir un binôme de Turks pour finir le travail.

Cela prit un petit moment pour envoyer l'ordre de mission. Mais il fallait retrouver Zack et ne pas perdre de vue le groupe. Tseng se mit à suivre Génésis, qui repéra rapidement Zack... et Cagnazzo, tout deux en plein combat.

Encore une fois, le démon de l'eau utilise une illusion pour tromper le groupe. Mais cette fois-ci, on voyait bel et bien Zack s'affaiblir de plus en plus, le héros serait-il à sa limite... comme cette fois-là?


Tseng: ...
J'ai un mauvais pressentiment.


Action de Tseng: Tente de repérer Cagnazzo avec son Ath Urhgan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)
» Zack
» Bahamut ZERO : invocation de Zack
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8-
Sauter vers: