Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka

Aller en bas 
+22
Jecht
Elkvyr
Céodore
Deumion
Jihl
Ellone
Maechen
Porom
Yeul
Serah
Amarant
Sabin
Kimahri
Lucrecia
Nero
Ultimecia
Flammy
Genesis
Choco
Vincent
Sir Zest
Cecil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 0:55

Je ne fais qu'être franche en donnant mon ressenti en tant que joueur. Je fais aussi du JDR IRL et il est naturel de faire entendre ce genre de chose au maître du jeu lorsqu'il y a confusion. Je suis en effet quelqu'un d’agressif de nature. Sur ce peut-être seriez-vous mieux sans moi.

J'ai cette désagréable impression de surpuissance vis à vis de Cecil qui est votre personnage et qu'il est trop mis en avant. Chose que beaucoup de MJ sont tentés de faire et qui n'est pas une chose à faire. C'est tout. Se sont des choses qui arrivent. Je ne vous connais et ne peut pas vous connaitre puisque vous n'êtes pas assez proche de votre communauté. Mais se sont les aléas de la vie, chose que je comprends pour m'être moi même écartée de ce forum pour des raisons IRL.

J'attends d'ailleurs toujours un peu de reconnaissance après avoir remis en page tout le forum pour le rendre plus attractif, ce qui a pris temps et énergie. Comme un artiste, un MJ doit savoir encaisser la critique et se remettre en question plutôt que simplement l'envoyer sur les roses. Et ce, peu importe la façon de s'exprimer de son client. Nul n'est parfait et se braquer ne sert à rien.

Parler de mépris est un peu exagéré, j'exprime simplement mon incompréhension face à la gestion des modérations. Je suis allé sur de nombreux forums rp et FFRP à système est le seul forum à me laisser une impression étrange. Je suis souvent confuse lorsque j'analyse les situations dans lesquelles se retrouvent les personnages ou comment ils sont tablés. Bien entendu, je comprends qu'on veuille se simplifier les choses en classifiant un maximum. Ceci est propre à tout JDR. Cependant, le forum est vieux, c'est l'un des premiers forums statés du web en France.

Et certains personnages sont d'avantages tablés sur la classe que sur le personnage en lui même. Ce qui peut rendre confus un simple fan n'ayant jamais fait de JDR et qui chercherait à rester fidèle à un personnage. Cependant, vous avez tenté de trouvé un savant mélange la plupart du temps.

J'en profiterais pour dire que si le forum est encore debout, il donne moins envie de rester que d'autre où la communauté est plus active et soudée. On ne gère pas un forum comme une table de JDR, ça manquerait cruellement de vie et de liberté. FFRP manque beaucoup de relationnel, c'est plus pour jouer avec un système. Beaucoup d'autres forum ont sû conscilier les deux, mais FFRP est resté sur des échecs antérieurs et semble stagner depuis presque 9 ans, et ce malgré des scénarios intéressants et des combats particulièrement ardus... peut-être trop... C'est bien dommage.

Il faut être un minimum ouvert et faire confiance à ses membres. Pourquoi ne pas recruter des gens motivés pour faire grandir votre communauté. Perso je ne postulerai pas, je m'arracherais les cheveux et j'ai mieux à faire.

A bonne entendeur, salut et bonne continuation. FFRP était un de mes premier forums et est un très bon forum mais je n'en dépends pas. Et je vous remercie du compliment sur la qualité de mon rp et vous le retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue1724/1724Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue189/189Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 3:23

si je dois donner mon avis... je trouve au contraire qu'il est tout à fait possible de concilier l'aspect stratégique (que pour ma part j'apprécie, c'est justement cet aspect réglé que je recherche et qui évite certaines dérives)
et rp du forum, en tout cas ça ne m'a jamais posé de problème.

Quand au boss que nous affrontons: j'aimerais rappeler que ce n'est PAS un simple cecil chevalier noir qu'on affronte, s'il se définit comme la source du Mal c'est pas pour rien, j'ai envie de dire c'est normal qu'il soit si fort et balèze...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 16:26

Comme le dit Génésis, le Cecil qu'on affronte a très clairement expliqué qu'il n'était celui d'origine et qu'il a atteint un certain pouvoir en étant la source (on peut voir ça comme le représentant direct du dieu du Mal).

Certes, il est très difficile mais comme tu vois, on est pas tous mort en une fois. Notre objectif n'est pas de le battre pour le moment, mais de résister, pour atteindre une mission de rang S (mission que seul le groupe de Kefka, Seifer, l'ancien sephiroth, fujin maitrisaient relativement plus ou moins bien. Leur réputation reste ancré chez les joueurs).


Pour la reconnaissance du design, les joueurs ont déjà commenté ou donné leur avis. Cependant, même si c'est difficile de comparer aux anciens design de qualité largement moindre, les gens ne s'éternisent pas pour féliciter cela, au contraire, ils l'adoptent, preuve qu'ils aiment.

Pour le système personnage/ cast, on essai d'y être le plus fidèle possible. Je vois que tu dois penser au soucis de Djidane qui ne frappe pas aussi fort qu'un Cloud. Il y a deux raison:
- Djidane est de la caste des voleurs et n'aura pas une force aussi élevé qu'un moine ou un guerrier d'attribut offensif
- Dans le jeu, il est nettement balèze car on le garde automatiquement dans l'équipe sans pouvoir le charger.
Cependant, Djidane évoluera selon l'optique du joueur, mais ayant été peu joué avant, on a pas encore pu le faire évolué selon le profil. cependant, il gagne d'or et déjà des techniques basés sur le plan offensif. De plus, on ne met pas plusieurs limit break à un joueur sauf aux samurai. Tout comme Cloud, Djidane finira par posséder "Cadrage" comme technique normal au bout d'un temps. Il n'aura donc plus besoin de sa transe pour l'utiliser.


pour le coté relationnel, je suis assez confus. Tu parles du lien entre chaque persos? Car je pense aussi que l'erreur de ceux y étant bloqué, c'est qu'ayant un personnage d'un FF, il cherchera à se lier qu'avec ceux de son FF.
Pour montrer que des liens sont possibles (bon ou mauvais), je peux en citer:
- Faris qui est clairement méfiante envers Choco et tente de prévenir à plusieurs reprises son groupe tout en le surveillant
- La complicité qui s'installe entre Génésis et Tseng.
- Le guerrier de la lumière en admiration totale envers Mr Lapinou
- Etc...

Pour le système de jeu à "concilier", il a été choisi de ne pas faire de topic "libre". ceci fut fait et ce fut du gros n'importe quoi. de même, pourquoi s'identifier aux autres forums? On a autre système, on a pas besoin de copier. Au contraire, le forum possède un vrai système stratégique qui optimise l'esprit d'équipe. Si tu veux un personnages balèze partout qui peut s'en sortir seul, c'est sur que tu ne l'auras pas ici.

Pour cela, Cecil blâme principalement certains post agressif que tu fais. On est justement en entende cordial, si tu veux du "relationnel", ne faut-il pas justement être moins agressive?

Comme dit, tu joues avec une grande qualité tes personnages, ce serait vraiment dommage que ce soit gaché par un contact lésé avec les autres membres.

Car sans ton agressivité, tu étais quelqu'un de très apprécié.


Voilà ce que j'avais à dire... Et personnellement, j'espère continuer de te voir dans le rp (tu as des persos que j'adore beaucoup et que je souhaite voir évoluer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue804/1005Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (804/1005)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue109/109Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 22:21

ben moi aussi je t'aime bien Freyja , essaye juste de moins t'emporter et reste avec nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptySam 30 Mar - 12:33

Les gens, on va devoir se coordonner un minimum.

Choco a accès, via son lapin, au sort vie. Il serait bon de le réanimer plutot que de réanimer de manière aléatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyDim 31 Mar - 2:58

jeme charge de soigner choco avec vie évitons de gacher els queue de phenix si certains peuvent jeter des sorts de vie...
je jette vie sur choco, et M. Lapinou jettera vie sur Vincent !
Si Freyja décide de jeter uen queue de phenix alors j'éditerai pour jeter mon sort de vie sur Vincent ou Elma
(en tout cas quelqu'un devra jeter une queue de phenix sur Elma)

Eventuellement Steiner pourrait ptete essayer d'invoquer léviathan et du'tiliser nulldeath ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyJeu 25 Avr - 22:24

bon je propose d'invoquer, après tout que se passera t'il si on sort léviathan ? Cecil pourrait bien perdre un tour à l'attaquer... je vais jeter le sort blindage sur Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue1299/1299Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue199/199Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyJeu 25 Avr - 22:32

ben tu te rappelle qu'il m'avait infligé silence la dernière fois c'est pour ça que j'ai pas pu l'utiliser je retente de le ramener et faire la protection ou l'attaquer directement ? sachant que je lui fais pensé à sa fille hmmm
Yeul
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyVen 26 Avr - 0:00

ah oui exact... grmf

l'attaquer euh lol mais ca lui fera quedalle... les chant étaient pas mal, et on risque d'avoir besoin de mp...

bon un chocobo est arrivé, choco va s'en occuper c sa spécialité les animaux non...? (je sais pas trop quoi penser de cet évènement, peut etre un moyen pour nous de nous barrer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyVen 26 Avr - 0:56

Yeul... attaquer? Je visualise pas trop :p


Je m'occupe du chocobo, les créatures, c'est ma spécialité!

On a gagné un tour le temps qu'il recharge ses Mp mais désormais, il peut réutiliser la magie comme il le sent...

GDL: Ne pas laisser les émotions négatives arriver en toi! Tu représente le Sacre ^^ (prends exemple sur mon lapin)


Autrement, et tant qu'on peut, continuons sur notre lancée défensive. Pour le moment, on a pas encore d'ouverture à rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue1299/1299Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue199/199Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyVen 26 Avr - 1:25

que puis-je faire pour vous soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue804/1005Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (804/1005)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue109/109Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptySam 27 Avr - 1:14

donc je refais ballade du mage c'est ça ? comme vous aviez besoin de mp
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptySam 27 Avr - 1:23

Yep ça me va.

La balade est très efficace pour les mages du groupe. Cela restaure leur Mp, c'est très économique.


EDIT: Et beh oui, post tactique à l'ancienne!


J'ai pensé à une éventuelle faille exploitable. Une faiblesse peu connu mais expliqué à divers moment su RP (surtout lorsqu'ils étaient dans la grotte du Clair-Obscur).

Un chevalier noir, c'est effectivement puissant, que ce soit magie ou physique. Un chevalier noir bien développé peut même se soigner en aspirant HP et MP, infliger des altérations et avoir un équipement assez puissant. En gros, il peut démolir une équipe à lui tout seul...

Alors sa faille. L'attaquer avec le Sacre? Dommage, il se soignera ensuite avec Saignée. le One-shoot? Non, on veut tenir face à lui. Le mettre sous mutisme? Il lui restera l'attaque physique.

Il ne reste donc que l'équipement. L'épée noire et l'armure noire, sans ça, l'énergie ténébreuse pulvérise l'équipement. L'épée/ armure noire est composé d'un matériau absorbant les "Ténèbres" et devenant ainsi utile. Cependant, c'est un matériau très fragile. Et un usage excessif ou trop de dégâts peut briser l'équipement noir. Voilà la faille exploitable, diminuons sa puissance ou sa défense. tentons de détruire en priorité son équipement.


Donc:
- Mr Lapinou (31): Vie sur Rakka (cette dernière aura son compteur "châtiment" à 0)
- Tenko (30): Encourager (augmentation de la force et de la défense)
- Yeul (26): Balade du mage (regen nos Mp, c'est ultra pratique!)
- Ivy Tia (26): Infection? Il résiste à 'Poison', aucune idée pour 'Cécité'.
- Choco (24): Attaque (cela peut abîmer l'armure)
- Vincent (22): J'ai vu qu'il te reste 3 balles éthérées dans ton chargeur. Essai de vider les Mp de Cecil. Même s'il se regen via Osmose, il perdra un tour :p
- Elma (20): Tenter le "double carapace"?
- Gargantua (18): Un bon choc brutal sur l'épée (pour au moins la fissurer, et avec miracle, l’exploser)
- GDL (17): Blindage sur Vincent (il résistera un peu mieux aux altérations et magies)
- Rakka (08): Défense

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue804/1005Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (804/1005)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue109/109Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 21:56

Je suis morte je pense que personne  s'attendait à ce virement de situation , alors qu'on allait enfin en savoir plus , avant que je sache quoi ce soit il m'a poignardé mais ce qui est étrange c'est que je suis pas morte normalement une fumée ténébreuse en est sortie... Et pourquoi m'avoir tuer alors qu'il a dit que je devais réassembler les puzzles pour découvrir la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue4891/4891Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue240/240Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 22:51

Yeul a succombé à l'altération d'état "Mort Instantanée": il s'agit d'une altération qui met KO la cible sans infliger de dégâts numériques (alias "Mort"). L'arme de Cecil peut infliger cette altération qui tue en 1 Coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue804/1005Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (804/1005)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue109/109Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 23:01

Merci pour cet éclaircissement mais  ça explique toujours pas pourquoi il m'a tué ? Vu que je  devais découvrir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 23:35

Car finalement tu ne ressemble pas assez a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 23:39

Yeul: Tu penses trop simplement.

Ce n'est pas parce que Cecil aime donner des infos (juste ou non) que cela veut dire qu'il nous aide, c'est plus ambigu que ça Wink

Il incarne le Mal, faut pas s'attendre à ce qu'il soit entièrement tendre avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue804/1005Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (804/1005)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue109/109Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 23:40

Yeul pense souvent c'est sa façon d'être "^^et elle est contre la violence... Donc  elle essaye toujours d'atténuer les conflits...J'ai quand même réussie à le faire sourir dans son air glacial même si c'est un être du mal XD bref faut qu'on s'en sorte de ce guépier.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue1441/1441Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue127/127Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMer 7 Aoû - 1:29

Cécil une épée de mort instantanée, bizarre me rappelle quelque chose tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMer 7 Aoû - 1:46

bah ça on le sais depuis fort longtemps...

Hors sujet : son fils devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue804/1005Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (804/1005)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue109/109Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMer 7 Aoû - 1:54

Nanaki ça te rappelerai pas la mort d'aerith par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMer 7 Aoû - 2:54

Rappel moi Yeul, tu étais toujours caché dans un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMer 7 Aoû - 2:59

Yeul: Non ça ne ressemble pas à la mort d'Aeris...


Vincent: Hide ne dure qu'un tour, si elle fait une autre action, alors elle est visible.

Et cecil possède son épée "Hades" qui inflige mort instantanée depuis pas mal de temps!


Bon, je suppose que je ranime yeul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 EmptyMer 7 Aoû - 3:05

Choco : ok ^^

Je sais pas quoi faire moi :oles balles éthérée retire quedalle et il suffit d'un simple osmose et hop x)

je tente un tir perçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: