Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka

Aller en bas 
+22
Jecht
Elkvyr
Céodore
Deumion
Jihl
Ellone
Maechen
Porom
Yeul
Serah
Amarant
Sabin
Kimahri
Lucrecia
Nero
Ultimecia
Flammy
Genesis
Choco
Vincent
Sir Zest
Cecil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 12:03

Auron a déjà utilisé un "annumagik"...

Le déprime est pour le moment inutile sacahtn qu'il s'est immunisé face aux dégâts magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 17:11

Déprime diminue son esprit... à quoi sert il de diminuer l'esprit d'un monstre sous invulnérabilité magique.

Annumagik à déjà été lancé par auron donc je ne saurais pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue1724/1724Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue189/189Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 17:42

oui dsl ^^" j'avais complètement zappé que auron avait utilisé annumagik (je me suis un peu embrouillé)

et en effet je n'avais pas repensé à l'invulnérabilité magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 17:47

J'avais zappé l'invulnerabilité magique aussi ^^ je pensé que l'esprit c'était la puissance magique, vais pas bien moi >__<
Heuresement que Choco est là sinon ça serait pas gagné l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 19:35

bon bah au moins les dégats physiques ont eu leurs effets

je vais pour ma part ressuciter Lightning XD le point positif c'es tque là elle est direct en Limite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 19:39

Yeah overkille ^^'
Ma limite servira à rien mais au moins enthunder marche plus. Vaut mieuwx qu'il s'exite sur moi que sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 19:40

XD oui en effet

XD tu vas servir de bouc-émissaire pour le salut du groupe (mon dieu que nous sommes eu )

Après réflexion: Si des personnes jouants avant moi jette une queue de phenix sur Lightning pour la ressuciter: je pourrai derrière jeter Esuna sur Auron qui tape le plus fort dans le groupe(sauf si vous voulez continuez de refiler des maladies a l'élémentaire mais j'en doute)

Je pense que Steiner est la personne toute trouvé pour jeter une queue de phenix a lightning

Vincent continue ses tirs critiques grace au cr

et les autres bah XXD ils font ce qu'ils peuvent bon ceci dit lightning va avoir besoin de soin donc ptete que tenko pourra s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 21:56

Votre résumé de la situation est pertinent, chevalier.
Hormis attaquer, les options sont assez limitées.
Auron [Hors RP=ON] a écrit:

Pour augmenter les dégâts subis par élémentaire, je propose la tactique suivante:
LIGHTNING
Balles normales

CHOCO
Homicide Involontaire
ou
Devil Killer

Rakka: LE RAT GEANT
Charge

ELI
Esprit de la Forêt
ou
Esprit de la Glace ce n'est pas de la magie.

SQUALL
Agresseur
Arme: Sabreur

ERRA BRANFORD
Morph

STEINER
Soustraction
Auron [Hors RP=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:02

non il vaut mieux que steiner se charge de ressusciter lightning car c'est celui qui fait le moins de dégats et qui joue avant moi, pour que moi j'utilise esuna sur auron (le comportement de mon perso altruiste ne me permettra pas de laisser un perso a terre... Et celui de Steiner n'ont plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:05

Moi et Terra avons la posssibilité de lancer deux attaques grace à Fast Cast
Bref, je me chargerai moi même de mes soins et attaquerai avec des balles normals. Par contre si quelqu'un aurait la gentilesse de me ressuciter ^^' Au moins je suis la seule à ne pas avoir été atteinte par cécité.
Squall ne postera pas, c'est pas la peine de succiter son aide et Eli et Terra ne posterons pas non plus je pense.
La seule chose qui marche c'est les tirs critique super efficace et les attaques simples, je proposerai qu'on se contente de ça. Si il peut tuer une personne par tour, les queues de phenix finiront par manquer. On doit le tuer le plus rapidement possible (donc on abandonne l'idée des tests et on fonce tous dans le tas).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:07

exact pour ça que il faut que je soigne qui je peux avec des esuna XD vu qu'on manque dramatiquement de collyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:14

Grosso merdo, ce tour va se resumez à attaquer et remettre miss Light en état de combattre.
Je pensais, si le zero peut la tuer en un coup qu'elle est tout ses hp ou non, pourquoi s'emmerder à la soigner justa la reanimer.
Faut economiser nos mp, et nos actions aussi et le mieux serait de se concentrer sur l'attaque.
Pour Steiner je ne suis pas forcement d'accord. on ne peut pas juger sur sa force par rapport au autres, c'est le seul à avoir utilisé une attaque simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:20

... mais de toute façon il est hors de question que mon paladin laisse un type mort sur le combat XD,

lightning s'est fait tuer en premier parce qu'elle est la première a avoir attaqué.
Et steiner pour le moment ne peux rien faire d'autre que d'attaquer (et faire 200 et de spoussières): sa technique soustraction ne sert a rien s'il n'est pas blessé. Pour ça que j'ai proposé qu'il se charge de ressuciter lightning. Laissant au gdl le champ libre pour soigner un mec aveuglé soit Auron pour le momeent celuici faisant environ + de 800 dommages et s'il est sous cécité on est pas sur qu'il touche la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:29

800 degats quand même Oo
Bref, je suis d'accord avec GDL, de toute façon peu pas me plaindre suis morte >__<
Je suis obligé d'attendre le post de mon bienfaiteur pour poster, j'attendrai les instructions de Choco aussi parce que là, on est trés mal parti =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 23:03

Auron, ta stratégie est acceptable, cependant, si je fais soustraction maintenant, je ne ferais rien du tout (0hp) par conséquent, je continuerais d'attaquer physiquement tant que les hps ne seront pas diminués en suffisance
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 23:04

steiner il vaut mieux que tu uses d'une queue de phenix pour remettre light sur pied pour que j'use d'esuna sur auron
avec une précision de 11 de toute façon on va pas toucher grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 23:05

je peux éventuellement faire ça mais ne suis je pas trop lent?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 23:06

nop tu es l'un des plus rapide en fait lol enfin tu es plus rapide que moi XD donc c'est suffisant pour que je puisse utiliser mon esuna sur auron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 23:10

oki oki alors je vais faire ça. je lancerais donc une queue de phényx sur lightning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 23:25

Steiner mon sauveur ^^
Light dira peut être merci, la politesse c'est pas son fort à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 23:32

Si je me rappelle bien steiner les connait mais il n'y a aucun soucis c'est pas ça qui m'empêchera de te rendre la vie
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 1:06

Steiner: Oui, lancer une queue de phénix sera utile.

Lightning: Tu as deux options, soit tirer au revolver, soit te lancer deux soins. Et fast Cast permet de lancer deux magies, pas d'agir deux fois^^ Cela ne concerne que les magies.

Auron: Ta force de frappe sera utile, attaque simplement.

Vincent: Le mieux serait que tu lances un "viser" ce tour-ci, cela annulera ton cécité en quelque sorte.

Tenko continuera de renforcer et rakka va encore tenter d'infliger "mutisme". Pour Choco, je sais pas trop.

GDL: Bon bah esuna sur Auron.

Terra: Si tu passes, essais de lancer deux soins sur rakka si possible^^

Ginnem: Invoque Tomberry, ses attaques sont perçantes.

Je n'ai pas encore affiné mon analyse du monstre mais je commence à entrevoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 1:10

Vincent a un Cr d'embuscade non ? ca ne devrait pas lui éviter de "viser" justement étant donné qu'il ignore lesquive de sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 1:19

Ah bah oui. Donc même pas besoin du "viser".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 8:11

Pour te rassuré Choco, j'ai pensé comme toi pour Vincent quand je parlais avec GDL ^^' sur le coup j'avais zappé mon perfect aim ^^" et aussi que mon arme "annulait" l'esquive ou plutôt ne la prenait pas en compte. Donc tir critique ? ou tir perçant ? sachant que mes tirs le sont déjà nan ? (va bientôt falloir que je recharge mon arme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: